Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Messages de Nouvel An - canalisés par Yawaeh > Messages pour 2016

Messages pour 2016

mercredi 13 janvier 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Messages pour 2016

Namasté,

C’est une joie pour Moi, une fois de plus, de Vous transmettre, en ce début d’année, les messages de « nos Amis » pour 2016. Ils sont au nombre de 6 :

-  Mère Divine

-  Yosuel , Elohim

-  Métatron , Archange, Seigneur de Lumière

-  Héyeh , Pléïadien

-  Mikael , Archange

-  Isis

L’année 2015 s’est terminée, et ce fut une année très intense, Je peux Vous dire que J’en sais quelque chose ! Une année de dépassements à différents niveaux, une année où il Nous fallait tenir le cap et ne pas tomber dans le désoeuvrement, le découragement, les peurs, la dualité et les réactions. Cela fut une année de bien des changements et de prises de conscience.

Pour l’année 2016 il en sera de même avec une intensité accrue et le déferlement des énergies de plus en plus intenses Nous bousculant toujours et encore dans tout ce que Nous retenons dans l’Humain, mais aussi cela amènera des énergies fluctuantes dans tous nos retranchements et dans tout ce qui veut Nous déstabiliser, mais Nous pouvons rester Nous, en Nous, en Conscience, et aller au-delà de tout ce qui se joue.

Et c’est pourquoi Nous assistons à une recrudescence de bien des choses qui se manifestent et dans lesquelles Nous ne devons pas Nous impliquer, mais encore une fois, rester Nous, en Amour de Nous-mêmes et de « Tout ce qui Est » et expanser notre Amour et la Lumière à toute cette Humanité.

En même temps, il y a une prise de conscience générale des Humains qui ne veulent plus être l’enjeu de tout ce qui a configuré ce Monde dans l’impossibilité de vivre une vie pleine dans l’Amour et se réaliser dans tout ce qu’Ils ont à cœur de vivre.

Il y a une prise de conscience que la vie peut être vécue au-delà de tout ce qui a été vécu jusqu’à présent. Et de plus en plus d’Êtres émettent le désir de changer, de vivre autre chose, et d’aller au-delà de tout ce qui Leur a été imposé jusqu’à présent, et ce, dans tous les domaines de cette vie et à tous les niveaux de la société à travers le Monde.

2016 sera la 4ème année du Nouveau cycle que Métatron a appelé « l’Ere du retour sur Soi », et ce sera encore une année de défis, tant l’ouverture à la conscience « d’Être » va être mise à rude épreuve, et il va donc être important d’être encore plus vigilants à être Soi, en Soi, en son Cœur, en son espace, de se positionner fermement dans sa propre Conscience en Amour de Soi-même et de « Tout Ce qui Est », sans se laisser aspirer par toutes les énergies sombres qui vont Nous traverser, qui vont déferler, et surtout qui vont augmenter en intensité pour Nous intimider et Nous dérouter de notre voie en Nous pour aller au-delà de toute cette réalité et en changer le paradigme.

J’ai toujours ressenti que cette Terre dépasserait son anéantissement, et cela s’est révélé en 1987 puis en 2012 par le passage de la précession des Equinoxes et l’entrée dans la pleine conscience de la résonance des Maîtres Intergalactiques . Et en cela, mon Amour enveloppe chaque Être, et quelque soit ce qui s’en vient, au plus profond de Moi, Je ressens un immense désir de paix, de joie, de changement, d’harmonie, de liberté. Et plus il y aura d’Êtres qui répondront à l’appel de leur Cœur, et plus tout pourra être traversé dans la transmutation de cette Terre et dans la transcendance de toutes choses.

La nouvelle Terre est en pleine expansion, à Nous de participer à son évolution dans l’Amour de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », sans ne plus jouer aucuns jeux de la dualité, sans ne plus alimenter la conscience de masse, et surtout sans ne plus être pris à partie dans tout ce qui se joue.

C’est en étant pleinement Soi, en Soi, en son Cœur, en conscience d’Être, en Amour de Soi-même, dans la joie d’Être, dans la Puissance de créativité que Nous Sommes, que Nous pourrons éclairer toutes zones d’ombre et traverser tout ce qui se manifeste, tout ce qui se joue, en vivant pleinement ce que Nous aspirons à vivre, en permettant à ce nouveau Monde de s’expanser, et surtout à ne plus du tout avoir peur de tous les évènements, mais bien de créer notre réalité afin qu’au-delà de toutes perturbations, notre joie dans la conscience de ce que Nous Sommes de toute éternité Nous amène à vivre graduellement une autre réalité sans rien faire d’autre que d’être Nous, en Conscience dans la Puissance que Nous Sommes, Nous savons que cela sert l’Ensemble. C’est ma façon de Vous souhaiter « Bonne Année ».

Je Vous enveloppe de tout mon Amour et de toute ma Lumière.

Et il en est ainsi.

Yawaeh

***

03/01/2016 – Mère Divine  :

- « Mes Amis, Vous avez traversé bien des tempêtes, bien des turbulences, et cela ne va pas s’arrêter, à la différence que Vous pouvez faire le choix de ne pas en être affectés, si Vous comprenez, comme cela a été dit et redit tout au long de ces dernières années, que Vous devez être Vous, en votre Cœur, et maintenant Nous Vous disons pour le moment, en votre espace où Vous pouvez ressentir la Lumière que Vous Êtes, et décider de ne plus rentrer dans tous les jeux que l’ombre déploie, dans tous les jeux que les Humains s’acharnent à jouer dans les peurs et la soumission.

Il y a tant de possibilités pour Vous maintenant de ne plus subir tout ce qui se joue, et de décider de créer une autre réalité, qui, d’une certaine façon, a déjà trouvée sa réalisation ici même, mais à la fois dans cette réalité, et à fois dans une autre réalité, parce que la Nouvelle Terre est déjà créée, mais Elle existe sous diverses expressions, et sous diverses dimensions, comme cela est pour votre Terre, mais sans que Vous puissiez en ressentir réellement ses expressions au niveau de cette 3D.

Alors, bien sûr, Ceux qui n’ont pas atteint le niveau de conscience Leur permettant de ressentir ce que J’exprime, resteront dubitatifs, mais en même temps, au fur et à mesure de leur évolution, s’Ils font le choix de revenir à « la Source », Ils pourront alors ressentir ce que Je dis et s’ouvrir enfin à d’autres réalités.

Mes Amis, sachez que Vous n’êtes pas seuls, mais que c’est Vous qui décidez de vos choix et de vos créations. Alors comprenez que tout peut être vécu selon ce que Vous décidez pour Vous, et qu’en réalité, Vous n’êtes plus assujettis à une seule réalité linéaire, mais à bien d’autres réalités que Vous pouvez décider de vivre et d’expérimenter ici sur cette Terre et en bien d’autres réalités. Et il en est ainsi.

Soyez Vous mes Amis, et sachez que tout est révélé de plus en plus, bousculant tout ce qui a été dit d’une certaine façon, et que tout sera petit à petit réajusté, même si cela va déconcerter tous les bons Penseurs de votre Planète, et ce, à tous les niveaux.

Jusqu’à présent, il était en quelque sorte nécessaire que Nous Nous exprimions d’une certaine façon, et maintenant cela n’est plus possible, et il Vous faut être courageux pour entendre d’autres vérités qui sont bien loin de tout ce que Vous avez cru, mais surtout bien loin de votre réalité.

Soyez Vous mes Amis, cette année linéaire 2016 va être d’autant plus bousculante que tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, parce qu’une conjoncture des plus turbulente va amener les énergies à se confronter aussi bien au niveau de votre Terre, ce qui va affecter toutes les concentrations électromagnétiques que les influences, non seulement des vents solaires, mais aussi de toutes les interférences propulsées par tout votre Cosmos, vont amener des changements thermo-biologiques et thermo-telluriques qu’il Vous faut traverser sans tomber dans la peur, mais d’accepter que tout peut être pris en compte pour de nouveaux départs, de nouvelles prises de conscience, et d’une toute nouvelle façon d’appréhender votre vie en fonction de ce qui Vous est maintenant possible d’imaginer une vie de partage, de paix et d’harmonie.

Mes Amis, Je Vous accompagne, et Je Vous transmets mes bénédictions dans la pleine Lumière que Je Suis.

Et il en est ainsi.

Mère Divine au service de cette Humanité. »

***

03/01/2016 – Yosuel  :

- « Ce que J’ai à cœur de Vous dire pour votre entrée dans cette année 2016, c’est qu’il Vous faut être vigilants à chaque instant, à chaque moment, parce que Vous ne pouvez pas vivre une réalité qui ne Vous correspond plus, mais Vous pouvez créer votre réalité selon ce que Vous émettez en votre Cœur, en impulsant dans votre Conscience ce que Vous voulez vivre.

Alors, bien sûr, il y a de fortes influences, et c’est en vérité toutes vos peurs de lâcher l’Humain, mais surtout d’entrer dans une réalité que Vous ne connaissez pas et qui pourtant est « la connaissance » qui est en Vous.

Alors, mes Amis, pour cette nouvelle année 2016, Vous allez être confrontés à bien des remous, et c’est en cela qu’il Vous faudra faire les choix que, d’une certaine façon, Vous n’acceptez pas de faire par peur d’aller dans cette autre réalité qui Vous amènera à vivre bien autre chose que ce que Vous avez l’habitude de vivre. Et ces choix Vous les ressentirez par rapport à ce qui se vit, à ce qui se passe, et bien sûr à ce que Vous ne voulez plus vivre, mais aussi à ce que Vous ne voulez plus subir.

Alors, chers Amis, qu’allez-Vous décider ? Car comme Nous Vous l’avons dit, c’est en Vous, en votre Cœur, que Vous découvrirez une réalité dont Vous avez cherchée en vain, sans vouloir admettre que c’est en votre Cœur, et uniquement en votre Cœur que Vous pourrez comprendre, puis ressentir ce que Vous Êtes, et changer votre réalité, si Vous acceptez enfin de ne plus Vous fermer à retourner à la Source même de ce que Vous Êtes.

Vous aurez aussi des possibilités d’atteindre d’autres niveaux à chaque passage inter-différentiels quand Vous serez prêts, quand Vous ressentirez combien ce que Vous Êtes peut Vous amener à une conscience exponentielle et multidimensionnelle, mais cela sera toujours lorsque Vous serez Vous, et que Vous aurez lâché tout ce que Vous avez été dans l’Humain, même si Vous vivez pleinement dans cette réalité 3D, parce que Vous aurez la possibilité de la vivre tout en étant dans une conscience plus élevée, mais surtout plus expressive de la Lumière que Vous Êtes.

Sachez que Nous Vous accompagnons, mais encore une fois, Vous ne devez plus Vous identifier à l’Humain que Vous avez cru être, et prendre la décision d’être vraiment en conscience, et d’être vraiment la Lumière incarnée qui Vous amènera à vivre au-delà de cette réalité tout en étant dans cette réalité, et bien autre chose en même temps.

N’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, n’ayez pas peur de créer votre réalité au-delà de cette réalité, n’ayez pas peur d’être Vous, d’être en conscience de votre propre conscience d’être « Lumière », et de vivre en conscience ce que Vous Êtes, et d’aller au-delà de tout ce qui se joue, d’aller au-delà de ce que Vous avez cru être, et de ne plus avoir peur de vivre ici autre chose, et de Vous découvrir dans votre pleine créativité, même si cela Vous demande de ne plus être tout ce que Vous avez été, d’une certaine façon, dans l’Humain tel que vécu par la grande majorité de l’Humanité.

Et il en est ainsi.

Yosuel , Celui qui Vous suit de tout temps et Vous amène dans l’Assomption pour rééquilibrer tout ce que Vous avez expérimenté dans l’oubli de « Qui Vous Êtes ». »

***

04/01/2016 – Métatron  :

- « Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors chers Amis, Je M’exprime en 3ème position, et ce qui a été dit avant Moi, M’amène à Vous dire que bien des choses vont Vous bousculer, et même Vous désemparer, et qu’en même temps, il y a lieu d’être pleinement en conscience de votre propre Essence Divine qui Vous permettra d’aller au-delà de tout ce qui va se passer en cette année 2016, une année de grands bouleversements, mais aussi de belles réalisations, de convergences et d’inter-dimensionnalités.

Alors, tout çà pour Vous dire de ne pas rentrer dans la peur, de ne pas Vous laisser aller dans toutes les considérations que l’on voudra Vous faire croire pour ne pas que Vous restiez Vous, pour ne pas que Vous marchiez sur votre chemin, et pour ne pas que Vous participiez à l’expression même de la Lumière dans une réalité qui prend de plus en plus d’expansion, et dans laquelle Vous pouvez maintenant évoluer et Vous permettre réellement de créer votre propre réalité dans l’expression même de cette autre réalité, et de bien d’autres réalisations.

Alors, Vous pourriez dire : - « Mais qu’est-ce que cela veut dire ? » Et là, Je Vous répondrai qu’il y a déjà quelque temps que Nous Vous annonçons le changement, que Nous Vous avons dit que Vous allez passer une convergence et qu’ensuite Vous serez confrontés à tout ce que Vous émettez, mais aussi à tout ce qui allait se passer sur cette Terre, en cette Terre, et au-delà de cette Terre. Et Vous y êtes mes Amis.

Alors, Ceux qui se sont préparés, et cela n’a pas été facile pour Eux, peuvent mieux comprendre et traverser ce qui s’en vient, et même Ils Vous ont, pour ainsi dire, préparés le terrain, mais c’est à Vous maintenant de comprendre que Vous n’êtes pas des Humains et que toutes vos expériences peuvent et doivent trouver leur résolution afin que Vous puissiez suivre les vagues déferlantes en provenance de tout votre Cosmos, et en grande partie de votre Univers, à la différence que ce qui se passe dans votre Univers est l’implosion de toutes les rétractations des Mondes en involution pour suivre l’évolution dans le souffle harmonique de l’expulsion de toutes évolutions dans le cercle concentrique de cette même évolution. Ce qui va amener cette Terre à sa transmutation, et tout ce que Vous avez connu jusqu’à présent, Vous ne le connaîtrez plus jamais, et aucun retour en arrière ne sera possible. Et c’est en cela que Nous Nous exprimons de plus en plus pour Vous dire que les changements en cours vont s’accélérer, et que beaucoup de choses vont avoir un impact sur votre vie, sur votre façon de concevoir votre réalité, mais aussi sur le psychisme de Chacun, sur le comportement de Chacun, sur l’effondrement de tout votre système, et sur un changement climatique et tellurique, qui bien sûr ne vont pas se faire en une seule fois, mais votre année 2016 en est le propulseur, et bien des Êtres oeuvrent avec Nous pour que Vous n’en souffriez pas plus que ce que cela est supportable.

Ceci n’est pas un message de peurs, mais de prise de conscience, parce que Vous pouvez Vous tous, participer à ce que tout puisse prendre une autre conjoncture et amener à ce que la conscience planétaire se tourne vers une largesse de compassion, d’Amour et de transmutation que Vous seuls êtes à même d’expanser si Vous comprenez combien il est important en ces temps de bouleversements de se tourner en Soi, en son Cœur, et ne plus jouer l’autruche. Et il en est ainsi.

Je Vous accompagne, Je Vous soutien et Vous adombre de toute ma Puissance. Et ce fut une joie de partager avec Vous ces vérités qu’il Vous appartient de ressentir, car elles sont vôtres.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, dans l’expression même de la toute Puissance Archangélique qui est votre toute Puissance. »

***

05/01/2016 – Héyeh  :

- « Mes Amis de la Terre, alors Je M’exprime pour la 3ème année consécutive, et en accord avec Yawaeh , Je Vous transmettrai des messages ultérieurement, non pour Vous dire ce que Vous devez faire, mais bien pour échanger entre Amis, comme cela est maintenant possible entre Ceux qui ont repris conscience de leur Source Stellaire et Divine, parce qu’il Vous fallait en arriver à cette magnifique période de la rétroaction du consensus final des expériences duelles et intro-différentielles qui font partie de l’évolution et de l’involution, et ce, dans l’infini de « Tout Ce Qui Est ».

Alors, mon partage pour l’entrée de votre année 2016, sera surtout pour Vous dire que Nous Vous suivons depuis toujours, et que Nous Vous impulsons en permanence notre Amour pour Vous accompagner dans votre chemin, aussi difficile qu’il soit, puisque Nous avons, Nous aussi, parcouru le même chemin en des temps relativement anciens, et que la plupart d’entre Vous ont été avec Nous dans ce qui est appelé « le 1er cercle », et que n’ayant pas pu atteindre le niveau du 2ème cercle, Vous en êtes venus à poursuivre vos expériences dans la continuité du 1er cercle en venant sur cette Terre.

Il en sera de même pour tous Ceux sur cette Terre qui ne parviendront pas à atteindre le niveau de la conscience de la Lumière qu’Ils Sont. Ils poursuivront leur chemin sur une nouvelle Terre de dualité quand Celle-ci aura atteint son apogée dans la reconnaissance de la pleine Lumière qu’Elle Est.

Maintenant, pour tous Ceux qui seront en conscience de ce qu’Ils Sont, Ils continueront leur chemin pour boucler ce 1er cercle et poursuivre leur évolution dans le 2ème cercle, là où Nous en sommes, et là où Nous pouvons Vous encoder petit à petit de notre parcours selon ce qui est encodé dans le continuum de l’évolution et de l’involution.

Alors, chers Amis, c’est une joie pour Moi d’être à vos côtés, comme Vous le serez un jour pour tous Ceux qui arriveront dans la continuité de l’infini « du Tout ».

Et il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi.

Héyeh , votre Ami Pléïadien, accompagnateur dans votre évolution en Amour avec Vous-mêmes et avec « Tout Ce Qui Est ». »

***

06/01/2016 – Mikael  :

- « Chers Amis, en cette période de votre nouvelle année, sachez que Nous, les Archanges, Nous Nous prononçons de plus en plus auprès de Ceux qui ont atteint l’Amour d’être Eux en conscience, et cela pour Vous signifier que Vous êtes effectivement dans une conjoncture de grand changement, mais surtout dans une conjoncture où tout votre système solaire se déploie dans une autre infrastructure qui amène un grand décalage entre ce que Vous avez l’habitude de voir, de concevoir votre réalité, mais surtout de vivre selon un schéma structurel établi par le Consortium de votre involution.

Et maintenant, Vous entrez dans l’évolution Vous permettant de Vous retrouver et d’entrer de plein pieds dans une autre réalité qui affecte votre entendement humain, votre biologie, votre métabolisme, et bien sûr, votre réalité sur ce que Vous avez cru être.

Alors, Moi, l’Archange Mikael, Je Vous le dis : surtout ne Vous déconcertez pas, mais prenez conscience que tout peut être ressenti en votre Cœur, et tout peut être repris si Vous ne tombez pas dans l’absurdité de ne pas vouloir croire en une réalité qui dépasse totalement et entièrement tout ce que Vous avez conçu qu’est votre réalité.

Sachez que Nous Vous accompagnons, et que tous Ceux qui décideront enfin de se tourner en leur Cœur, se verront allégés de bien des énergies de souffrances, de peurs, de croyances, et surtout d’incompréhensions.

Sachez que Vous n’êtes pas seuls, et que maintenant Vous pouvez revenir à la Source même de ce que Vous Êtes, et réapprendre à être Vous dans votre Puissance, dans votre créativité, et vivre bien autre chose en reconfigurant ce monde tel que Vous avez envie qu’il soit, au-delà de tout un système de pouvoir et de soumission.

Alors, bien sûr, cela va demander beaucoup de votre temps terrestre, mais tous Ceux qui décideront de ne plus vivre dans l’enfermement de cette 3D, pourront déjà vivre autre chose et amener le changement qui a déjà pris forme, et qui se développe selon ce que la conscience des Êtres éveillés émet dans une autre réalité que celle que Vous vivez.

Et c’est ainsi.

Mikael , Archange, en Amour avec toute cette Humanité et au service de la restructuration de cette Terre. »

***

13/01/2016 – Isis  :

- « Chers Amis en incarnation, alors Je M’avance vers Vous en cette période grandiose et défiante, défiante pour tous Ceux qui en sont à vouloir comprendre ce qu’Ils Sont en réalité, à vouloir être au-delà de cette linéarité humaine, mais en même temps, Vous le savez bien, des choses vont bouger, bien des choses vont prendre un tournant décisif, et en cela il Vous faut être présents à Vous, ne pas réagir, ne pas avoir peur, mais être Vous, dans la certitude que Vous êtes la Lumière, et qu’Elle peut Vous amener à aller au-delà de tout ce qui se présente, et même, mes Chers Amis, à pouvoir être les Modérateurs en expansant votre Amour et votre Lumière, sans aucune intention, si ce n’est de ressentir que tout est ajusté, et que tout trouve la voie de la rédemption tant attendue.

J’ai Moi-même vécu beaucoup de déconvenues, parce que J’avais à comprendre que ma propre Puissance ne pouvait pas être donnée, mais vécue en partage.

Alors, sachez que Vous seuls pouvez maintenant faire le choix de vouloir être Vous, sans Vous en remettre à Qui que ce soit, mais bien de vivre l’Amour en Vous, pour Vous, sans Vous chercher au travers de Qui que ce soit, mais d’être libres, indépendants et Souverains.

Tout ce que Vous avez à faire est d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, de croire en Vous, de vivre pour Vous, et de ne plus Vous croire sujets à bien des interférences, qui de toute façon se manifesteront tant que Vous ne serez pas totalement en conscience de votre propre Puissance et de l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». Mais Vous pouvez faire le choix de ne plus dire : - « Je ne suis pas cet Être grandiose et Divin que l’On Nous dit être. » Mais bien de Vous affirmer maintenant, en votre Cœur, dans la Puissance qui peut tout transcender, si Vous n’avez pas peur d’être ce que Vous Êtes, si Vous acceptez de dépasser tout dans l’Humain, et si Vous acceptez de vivre ce que Vous Êtes sans ne plus Vous impliquer dans tout ce que Vous avez cru être.

Reprenez le flambeau de votre propre Amour, et décidez de Le partager sans Vous démunir de votre Puissance.

Et il en est ainsi.

Isis , en Amour pour toute cette Humanité. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi