Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de (...) > Session n° 3 - Guidances à la rencontre de Soi - Comprendre que tout est (...) > Transcription de la session guidances à la rencontre de Soi n° 3 à Mirabel et (...)

Transcription de la session guidances à la rencontre de Soi n° 3 à Mirabel et Blacons le 19/12/2015 - Comprendre que tout est là

jeudi 3 mars 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session guidances à la rencontre de Soi n° 3

à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Comprendre que tout est là »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Mikael

canalisés par Yawaeh

Samedi 19/12/2015

1ère partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……. Présence en Vous sans aucune interférence, sans penser………

C’est une joie pour Moi de Vous accueillir et d’animer cette session avec Vous et de partager ensemble ce que Yosuel Nous impulse pour Être et pour vivre en Conscience ce que Nous Sommes…..

J’accueille Martine qui est là pour la première fois. Alors donc pour entamer au plus vite cette session, Je Me suis fait un petit topo de ce que J’ai dis les deux premières sessions, la n° 1 et la n° 2. Donc pour Martine , Je dirai que maintenant Nous sommes rentrés depuis fin 2012 dans l’ère du « Retour sur Soi ». Et ce fameux passage de 2012 qui avait été annoncé, Nous l’avons passé grâce à la précession des équinoxes en 1987.

Alors bien sûr ce n’est que le début, Nous sommes à la fin de la 3ème année de cette nouvelle ère, mais les choses vont très, très vite. Le retour en arrière n’est plus possible. Toute l’Humanité doit aller dans le sens de cette évolution, vers son Ascension qui se fera dans une période encore plus ou moins longue, mais on y va !

Donc ce monde est en transmutation, il y a des choses qui bougent, qui bougent, qui bougent, on le voit partout, ça remue chez les Êtres, et donc il y en a de plus en plus qui prennent conscience qu’il y a une évolution, que les choses bougent. On prend conscience de plus en plus qu’il se passe des choses en Nous,

qu’il se passe des choses sur cette Terre, qu’on a des possibilités d’ouverture dans de nouvelles technologies, qu’il y a des découvertes comme par exemple le biomimétisme qui va permettre d’utiliser la nature sans ne plus avoir recours à l’industrie chimique. Il y a beaucoup de choses qui évoluent.

* Le Biomimétisme : Du grec bios, vie, et mimésis, imitation, observe et s’inspire de la nature pour produire des applications respectueuses de l’environnement.

Le retour sur Soi se fait uniquement en Soi et nulle par ailleurs ! Rien de l’extérieur ne Nous y amènera, rien ! Nous n’avons pas besoin d’appartenir à quelque chose, on n’a pas besoin de suivre un Être, mais on a besoin d’être guidés.

Je suis dans la réalité de transmettre ce qui M’est impulsé, et en cela Je Me suis retrouvée, et c’est ce qui Me permet de pouvoir Vous transmettre réellement ce qui doit être transmis.

Il va être bon de prendre conscience de tout ce qui Nous empêche d’être Nous-mêmes et de le dépasser, cela Nous permet d’être en Conscience et de pouvoir alors Nous acheminer vers une réalité dépassant tout ce que Nous avons cru et qui n’est en rien ce que Nous Sommes. Il faut du temps, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut prendre le temps, et surtout ne pas vouloir aller plus vite que ce que Nous sommes à même d’intégrer.

Je dirai que reprendre conscience de « Qui On Est », cela demande tous les jours d’être Soi, en Soi, sans ne plus se chercher en quoi que ce soit, ni au travers de Qui que ce soit, mais d’Être, être Soi, en Soi, simplement, et de se laisser Être en permanence en sa Présence, sans penser. On ne cherche rien, on ne pense plus, on ne se pose plus de questions, on Est, en Soi, simplement.

Il est important de comprendre que c’est en Nous retrouvant en Nous, Présence en Nous, que Nous pourrons graduellement ressentir ce que Nous Sommes et le vivre en Conscience, et ainsi ne plus être assujettis à tout ce qui est cette 3ème dimension.

On a vécu tellement dans l’oubli de « Qui Nous Sommes » en réalité, on est tellement pris dans quelque chose qui Nous empêche d’être pleinement Nous, en Conscience, que cela va Nous demander beaucoup de courage, de persévérance, d’intégrité, parce que le fait de lâcher l’Humain est quelque chose que Nous ne concevons pas encore, et qui pourtant va Nous amener à vivre une autre réalité où Nous pourrons être pleinement Nous, en Amour de Nous-mêmes et de créer une autre réalité autre que celle que Nous vivons et qui Nous correspondra. Nous sommes des Créateurs, et dans notre Puissance de créativité Nous créons pour Nous, et cela sert l’Ensemble.

Donc l’Amour…ressentir en Soi que s’aimer, c’est Être, et ne plus penser comme Nous le faisions, c’est s’accepter, se voir différemment, ne plus culpabiliser, mais aller au-delà de tout ce qui Nous empêche d’être pleinement dans l’Amour de Nous-mêmes.

S’accepter c’est ressentir en Soi l’Amour de Soi-même sans ne plus jamais émettre la moindre pensée de dénigrement, la moindre pensée de sous-estimation de Soi, et bien sûr ne plus se devoir aux Autres et ne plus se chercher en les Autres.

Accordez-Vous des moments de détente en respirant profondément, et Yosuel par rapport à la respiration Nous a dit : - « La respiration consciente permet à ce que Vous soyez Vous et en parfaite corrélation en conscience. La respiration consciente, elle Vous permet de lâcher tout ce que Vous vivez de tensions et surtout d’émotions. La respiration consciente amène chaque Être à ressentir en Lui sa Présence, et surtout sa capacité à être Lui dans le laisser-aller. La respiration consciente c’est le mouvement, c’est l’interaction entre la conscience de l’Être et « la Source ». La respiration consciente est bénéfique à chaque Être qui se permet d’être Lui sans aucune interférence et surtout sans penser.

Nous avons une personnalité humaine que Nous avons forgée avec tout ce que l’on Nous a inculqué, que ce soient nos Parents, par tout ce qu’Ils Nous ont inculqué selon des principes, des valeurs, des préceptes mais aussi selon ce que cette Société aussi Nous induit à être comme Elle veut que Nous soyons, avec ce que l’on apprend encore actuellement dans les écoles, mais depuis quelque temps il y a de petites prises de conscience, il y a de petits groupes d’écoles qui se créent différemment, et il faudra encore un certain temps avant que ça change en totalité, et également par ce que les religions Nous ont inculqué…et donc on a forgé cette personnalité humaine avec l’égo, en Nous mettant des masques, des barrières…il faut être conformes, il faut se devoir aux Autres, il faut s’oublier…et plein de choses qui font que Nous ne Nous permettons pas de vivre pleinement pour Nous.

En étant Nous, en Nous, en Conscience, Nous allons graduellement ressentir une autre réalité, et il Nous faut être pleinement Nous, en Nous, sans ne plus penser comme Nous le faisions, mais bien comprendre que Nous ne pouvons plus émettre toutes ces pensées qui ne sont en rien ce que Nous Sommes, et en cela Nous retrouver en Amour de Nous-mêmes et dans une Conscience véritable où Nous ne serons plus interférés par bien des choses qui ne sont pas ce que Nous Sommes.

Donc la respiration consciente, elle se pratique en étant Soi, en Soi… On prend une profonde respiration par le nez…… L’air qu’on inspire emplit tout notre corps, et c’est une amplitude qui va bien au-delà de notre corps, et on expire très, très, lentement, et ce, toujours par le nez.

En l’instant, Vous Êtes, Présence………

Présence, sans penser………..

En l’instant, Vous êtes Vous, en Vous, simplement……

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …………et Nous expirons très, très lentement………………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……………et Nous expirons très, très lentement………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……….et Nous expirons très, très lentement………..

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel et de Mikael …….

…..Pause….

Ne cherchez pas à analyser ce qui est dit, ne pas conscientiser, ne rien contrôler. Laissez-Vous aller totalement dans votre Présence, sans penser, sans rien chercher… Et maintenant Je vais laisser Yosuel s’exprimer.

…..Pause….

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel Je Suis, Elohim Je Suis…

En l’instant, soyez…….

En Vous, Vous Êtes……

Ne cherchez rien, soyez…….

Moment dans l’instant…..

Moment en Vous, pour Vous……

Mes Amis, il Vous faut comprendre que maintenant Vous avez la possibilité de Vous retrouver et d’être à nouveau pleinement Vous, et en cela il Vous faut le décider et Vous permettre de le vivre, alors Nous Vous accompagnons et Vous guidons dans tout ce qui n’est plus ce à quoi Vous perdurer encore dans la non-conscience d’Être.

Vous avez à être Vous, et en Conscience ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais de décider de vivre ce que Vous Êtes, de vivre en Conscience, de le vivre dans cette ouverture où Vous allez de plus en plus ressentir une autre réalité que Nous sommes à même de Vous impulser.

Alors, soyez…….

En l’instant, soyez, et permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons pour que graduellement Vous Vous permettiez de le vivre.

Ne Vous posez pas la question de comment Vous allez pouvoir Vous retrouver et être. Acceptez d’Être Vous, en Vous, et de ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous avez vécu, dans tout ce qui n’est pas Vous. Permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Vous, et à chaque instant de vivre en Vous, simplement.

Mes Amis, en l’instant, ressentez ce qui se passe en Vous……..

Soyez……….

Instant en Vous, instant en Conscience……

Aline , que se passe t-il en Toi, en l’instant ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne à différents niveaux.

-  Aline  : C’est par rapport à mes choix…c’est ça ?

-  Yosuel  : As-Tu ressenti ce que Je viens de Vous dire ?

-  Aline  : Oui…

-  Yosue l : Ressens ce qui se passe en Toi, en l’instant.

-  Aline  : En fait ce sont des choses qui sont remontées cette semaine, par rapport au fait que mon choix d’être Assistante-maternelle, et donc J’ai travaillé… J’ai mon Fils qui n’est pas à l’école, qui est scolarisé à la maison, donc On il a un rythme très particulier, un enseignement particulier, voilà…qui Nous correspond, et donc Je suis amenée à recevoir beaucoup d’Enfants à la maison, trois, quatre, et qui sont Tous scolarisés, et du coup, Je Me retrouve dans un rythme, obligée de suivre le rythme de l’école malgré mes choix personnels. J’aime vraiment beaucoup travailler avec les Enfants, J’aime beaucoup ces échanges avec les Enfants, mais du coup Je Me retrouve…

-  Yosuel  : Peux-Tu exprimer si ce que Tu vis est en phase avec c que Tu veux vivre.

-  Aline  : Oui, c’est un peu ça !... Je ne sais pas si Je M’exprime bien, mais…

-  Yosuel  : Est-ce que Tu ressens que Tu es en adéquation parfaite avec ce que Tu fais ?

-  Aline  : Non…parfaite, non…Je ne sais pas comment exprimer ça… Parfaite non… J’y tente, non, J’essaye d’aller vers quelque chose qui Me correspond, bien sûr, mais chaque jour Je comprends des choses, chaque jour et J’avance chaque jour, tous les jours en ce moment et ça va très, très vite….

-  Yosuel  : Est-ce que ton choix Te correspond ? Est-ce que ton Cœur est en adéquation avec ce que Tu vis, avec ce que Tu fais ?

-  Aline  : C’est déjà mieux qu’avant, mais ce n’est pas encore parfait…parfaitement en adéquation…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui manque ?

-  Aline  : De vivre à un rythme plus approprié…ah, Je ne sais pas comment dire ça…moins de cadre. Voilà ! Moins d’impératifs.

-  Yosuel  : Est-ce que Tu peux accepter une chose…

-  Aline  : Oui…

-  Yosuel  : …- « Je suis Moi, en Moi. Je ne cherche rien, Je suis dans ma Présence. »… Est-ce que Tu peux ressentir ta Présence ?

-  Aline  : Oui !

-  Yosuel  : Peux-Tu, en l’instant, Te permettre d’Être, être Toi, en Toi, sans rien imaginer……..

Accepte en l’instant en permanence, que Tu cherches inlassablement des réponses à tout, tout en alimentant tous les jeux de peurs, d’incertitude, et ce, dans la croyance que l’on Te rejette, que l’on ne T’accepte pas comme Tu es, et surtout dans la peur de ne pas pouvoir vivre pleinement ce que Tu à cœur de vivre, parce que Tu ne crois pas en Toi, et en tout ce que Tu pourrais créer.

Sois, en Toi, sois………

Présence dans l’instant présent……..

Ne Te décourage pas, ne pense plus comme Tu le fais, permets-Toi d’Être, alors graduellement Tu pourras ressentir une réalité qui n’est plus empreinte à ce que Tu aspires vraiment à vivre.

En l’instant, soyez………

Ressentez ce qu’il se passe en Vous……..

…….Pause…..

Qu’est-ce que Tu ressens à l’instant même Sylvie  ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Sylvie  : Je sens que Je suis un peu perdue.

-  Yosuel  : Pourquoi Te sens-Tu un peu perdue ?

-  Sylvie  : Il y a des moments où Je…finalement Je prends conscience que Je ne sais pas ce que Je veux. Quand Tu parles de réalité…qui est ma réalité, qu’est-ce que Je veux qui est ma vérité… Il y a encore beaucoup de peurs. J’ai bien compris que c’était ma propre réalité à Moi et non pas celle des Autres, et c’était ce que Je veux…Je voudrais voir dans ma vie, dans mon espace-temps, mais il y a des moments où Je Me dis : - « Je ne sais pas comment faire ».

-  Yosuel  : En l’instant, sois…………. Et Tu lâches tout…….. Qu’est-ce qui T’en empêche Qu’est-ce qui T’empêche encore de rester pleinement Toi ?

-  Sylvie  : Je suis encore dans les sollicitations extérieures.

-  Yosuel  : Ces sollicitations extérieures, elles Te disent quoi ?

-  Sylvie  : C’est comme si elles Me détournaient de cet état d’Être.

-  Yosuel  : Tu as peur de Te retrouver et d’Être. Tu as peur du changement, et surtout Tu ne sais pas où cela va T’amener.

-  Sylvie  : Oui !

-  Yosuel  : Tu as peur de Te retrouver et d’Être. Tu as peur du changement, et surtout Tu ne sais pas où cela va T’amener.

Cette impuissance à rester Toi, dans cet état d’Être qui est ce que Tu Es, a pour origine l’inconscient collectif, celui dans lequel Tu as œuvré, où Tu T’es confondue, où Tu T’es identifiée, où Tu as cherché tes repères, où Tu as cherché à ce que l’on T’approuve, qu’on Te reconnaisse, où Tu as cherché l’Amour désespérément. Mais tout ce que Tu as récolté a été de longues et difficiles périodes de déceptions, de déni de Soi, de non confiance en Soi, d’abnégation de Soi-même, et surtout de rejet de Soi-même.

Peux-Tu accepter que Tu n’as plus à Te chercher dans ce que Tu ne comprends pas et qui en réalité est une forme où Tu as voulu comprendre ce que Tu es dans tout ce qui se joue. Et c’est en cela que Vous Tous avez créé l’inconscient collectif où Vous n’avez plus à Vous chercher.

En l’instant, accepte de ne plus Te chercher dans cet inconscient collectif… : - «  Je ne Me cherche plus dans cet inconscient collectif qui peut remonter à la nuit des temps, qui peut remonter même au-delà de la création de cette Terre. Je décide maintenant d’Être, et en Moi Je Me retrouve et d’être présente à Moi, d’être en Amour avec Moi-même, et de ne plus avoir peur de ce que « Je Suis », de M’accueillir . »

-  Sylvie  : Merci.

…….Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, acceptez que Vous avez de la difficulté à ne pas rentrer dans tout ce qui Vous interfère, et qu’en cela Vous Vous laissez très vite aspirer dans ce que Vous n’avez pas à aller......

…..Pause …..

Martine , que ressens-Tu ?

-  Martine  : Et bien dans ce qui vient d’être dit là, et bien, c’est le grand bouleversement !

-  Yosuel  : Pourquoi ?

-  Martine  : Parce que Je ne vois pas la solution. Je connais un peu la possibilité d’en sortir, mais en même temps, J’ai beaucoup de peurs.

-  Yosuel  : En l’instant, permets-Toi d’Être Toi, en Toi, sans rien chercher, Présence…….

Il y a en Toi une faculté à pouvoir ressentir ce qui T’amènerait de vivre autre chose dans ta vie, mais Tu es très prise dans une certaine conformité : - «  Je dois être comme les Autres veulent que Je sois. Je ne dois pas perturber les Autres, Je ne dois pas Les contrarier. Je ne dois pas Me montrer différente. Je ne dois pas vivre simplement pour Moi, et encore moins le démontrer. Il faut que Je fasse les choses en douceur, que Je Me cache de ce que Je pense être, surtout ne pas rentrer dans la susceptibilité des Autres, ne pas Les bousculer, Les secouer, et encore moins Me Les mettre sur le dos. J’ai peur de tout ce monde qui grouille, J’ai peur de ce que Je ressens du changement et d’un certain chaos qui monte. J’ai peur de ce que les choses tournent mal. J’ai peur que l’on Me juge et que l’on Me trucide.  »

Lâche en l’instant toutes tes peurs, et surtout la croyance que l’on Te prenne toujours comme cible et de ne pas pouvoir T’en sortir.

Acceptez enfin de vivre autre chose et autrement si Vous ne Vous laissez pas prendre dans le tourbillon infernal de toutes ces peurs, ces croyances, ces dénis de Soi, abnégation de Soi, rejet de Soi, peur de ce monde, peur des Autres, peur de la différence, peur de tout ce qui se joue, peur de tout ce qui se dit, peur de ce que ce Monde est en changement, et surtout la soumission.

Soyez-Vous, en Vous, et progressivement permettez-Vous d’Être et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu. Et il en est ainsi pour le moment.

Acceptez enfin que Vous êtes une Puissance qui peut aller au-delà de tout ce qui se joue…………et de décider de vivre en conscience de cette Puissance, de décider de vivre pleinement ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce que ce Monde est, car lorsque Vous êtes Vous, en Vous, que Vous ne Vous laissez plus interférer par aucune de vos pensées interférentes, par toutes les peurs quelles qu’elles soient, Vous ne pouvez plus être interférés.

Vous avez libéré bien des choses. Vous avez dépassé la conscience de là où Vous en étiez, et Vous méritez bien votre pause-goûter. Et Je Vous retrouve dans un instant. Restez-Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans Vous laisser décentrer par bien des pensées qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

-  Tous  : Merci.

-  Yawaeh  : Namasté Yosuel .

************* Pause goûter******************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……….. Vous êtes Vous, en Vous, dans votre espace…………. Présence dans l’instant présent………………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ………et Nous expirons très, très lentement…… Présence………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …………et Nous expirons très, très lentement…… En l’instant, soyez………….…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …………et Nous expirons très, très lentement…… Présence…….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Je Suis et Je Vous retrouve.

-  Yosuel  : Je Suis et Je Vous retrouve. Pouvez-Vous ressentir ce que Vous Vous êtes permis d’être pendant votre pause goûter, comme Vous l’appelez……

Sylvie peux-Tu Nous répondre…

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose, pour Nous.

-  Sylvie  : Eh bien Je vais essayer… J’ai en tout cas pris plus conscience de rester dans cet espace, au moins au début… J’ai vu les pensées qui arrivaient…au moins au début…certaines…

-  Yosuel  : Mon Amie, et si Tu T’autorisais à Être et ne plus essayer d’Être.

-  Sylvie  : En fait, c’est comme s’il y a une part de Moi qui est toujours là, qui Me juge.

-  Yosuel  : Pourquoi Te juges-Tu ? Va au-delà de ce que Tu cherches et reste Toi, en Toi, en permanence.

-  Sylvie  : Oui !

-  Yosuel  : En Amour de Vous-mêmes restez-Vous en Conscience et permettez que plus rien ne Vous interfère, que Vous avez juste à être Vous, Présence. Ne Vous croyez plus vivre aux dépends de Qui que ce soit, de ne plus Vous devoir aux Autres, de ne plus Vous chercher dans les Autres. Que se passe t-il en Vous, en l’instant ?...............

…..Pause….

Elémah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Elémah  : Qu’est-ce que Je pense de Moi-même ? Je M’aime… J’accorde de plus en plus d’espace à…comme mon espace Divin…

-  Yosuel  : Que penses-Tu de ce que Tu viens de dire ?

-  Elémah  : C’est reconnaître qu’à chaque fois qu’il y a un événement qui Me déséquilibre, Moi Je suis capable de revenir au centre de Moi…

-  Yosuel  : Pourquoi ne décides-Tu pas d’être Toi, en Toi, en permanence ?

-  Elémah  : J’appelle ça des grains de poussière, voilà… Il y a des…Je subis des influences des fois, pas directement, mais Je Me laisse plutôt envahir par mon environnement… l’air de rien.

-  Yosuel  : Pourquoi Tu ne décides pas d’être Toi maintenant, d’accueillir chaque Être en étant en permanence en Conscience et de ne plus Te laisser influencer par Qui que ce soit, et Te T’exprimer dans ce que Tu as à cœur justement d’exprimer et d’être en Amour de Toi-même ?

Alors cesse de Te jouer à Toi-même. Accepte enfin de T’écouter………. Accepte enfin de vivre pour Toi, et ne Te dois plus à Qui que ce soit………….

-  Raoul  : C’est insupportable d’entendre ça, parce que c’est trop beau. Voilà… C’est trop beau, et il M’arrive encore des cadeaux, Je n’ai pas encore eu le temps de Te le dire. Le Guide Me fait des dessins dans ma tête de ce qu’il faut faire pour des implications terrestres qui n’ont rien à voir avec le domaine spatial, parce qu’une voiture est en panne, on l’amène au garage…ça ne marche plus, ça devient dramatique, ça devient apocalyptique. Et là, J’ai oublié de le dire tout à l’heure, mon Guide M’envoie des images d’une application terrestre d’une pureté…c’est simple, c’est pur, c’est beau, voilà. Et bien voilà, J’ai peur, Je n’ai pas le droit au bonheur, voilà, c’est trop beau, voilà. Et ça c’est vraiment terrible, et ça va Me faire du bien, ça M’a fait du bien d’entendre, ça Me fera du bien de relire ce « questions-réponses », parce que J’ai à apprendre par Tous, çà a commencé avec Martine tout à l’heure, et maintenant c’est avec Toi, voilà. Il y a à accepter de s’aimer… mais, mais, mais…voilà… Mais, mais, mais…voilà ! Ça tape là (son Cœur)…

-  Yosuel  : Accepte enfin de Te retrouver et de ne plus Te chercher pour Te permettre d’être Toi en Te permettant de ne plus T’adonner à toutes tes pensées dans lesquelles Tu Te cherches et ne T’amèneront jamais à pouvoir ressentir ce que Tu es à même de vivre.

Sois-Toi, en Toi, sans ne plus avoir peur de ce que Tu Es, sans ne plus avoir peur de lâcher tout ce que Tu as cru être, mais bien de Te retrouver d’une toute nouvelle façon.

Tu as toujours cherché à comprendre « Qui Tu Etais », ce que Tu étais venu faire sur cette Terre, mais Tu as joué beaucoup de jeux. Tu as cherché là où Tu ne trouveras jamais toutes les raisons de ton existence et de ce que Tu Te permettais de vivre.

Il va Te falloir tout lâcher et Te retrouver en Toi, dans ce que Tu Es en réalité, sans ne plus Te confondre dans les Autres, sans ne plus Te chercher au travers d’un système qui n’est pas totalement ouvert à la nouvelle façon de voir les choses, à la nouvelle façon d’entrevoir les choses, à la nouvelle façon que ce Monde s’ouvre, et en même temps, Tu dois accepter de ne plus Te chercher dans les anciennes technologies, et d’accepter qu’il y a un renouveau dans lequel Tu vas pouvoir exprimer ce que Tu as à cœur de transmettre.

Mais en cela Tu ne dois plus Te référer à tout ce que Tu crois que l’on attend de Toi, mais bien de Te laisser guider et de pouvoir alors développer ce qui peut être maintenant amené d’une toute nouvelle façon correspondant à ce que Toi Tu as envie maintenant de démontrer sans ne plus avoir peur de Ceux que Tu crois qu’Ils détiennent le pouvoir de ne pas Te permettre d’accéder à la juste réalité qui T’appartient.

Mais encore une fois, il Te faut Te retrouver en Toi, et de ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu, à ne plus Te devoir aux Autres, à ne plus Te confondre dans les Autres, à ne plus être dans le pouvoir, à ne plus vivre aux dépends des Autres, à ne plus rien attendre des Autres, mais dans l’Amour ressentir que Tu puisses pleinement créer ce que Tu veux démontrer, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres et Te réaliser dans tout ce que Tu as à cœur de vivre.

Reste-Toi, en Toi, en Conscience……. Accepte maintenant, mon Ami, d’être Toi, de ne plus Te jouer à Toi-même, et d’accepter de ressentir ce que Tu Es, sans ne plus en avoir peur, sans ne plus être en objection par rapport à ce que Tu vas comprendre, ressentir, et qui va T’amener à changer en totalité toute ta façon d’être. C’est ce à quoi Tu Te heurtes !

Mon Ami, lâche ta fierté, Elle est signe d’un égo surdimensionné et qui ne T’amène pas à être pleinement ce que Tu es, et surtout à Te permettre enfin de vivre une réalité que Tu es à même maintenant de pouvoir vivre si Tu lâches tout ce qui n’est pas ta réalité au-delà de celle que Tu Te permets de vivre encore.

-  Tous  : Merci !

……….Pause………

-  Yosuel  : En l’instant, Vous Êtes……

Soyez…….

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser en l’instant………

Ne cherchez rien, soyez…….

Pouvez-Vous Vous permettre, en l’instant, de lâcher tous liens avec votre Famille terrestre………avec toute votre Lignée Ancestrale, et ainsi de Vous croire assujettis à tout ce qu’Ils sont, à tout ce qu’Ils ont été, et de ne pas Vous permettre d’être Vous, pleinement Vous dans ce que Vous Êtes de toute éternité. Rien de ce qu’Ils sont ne doit Vous affecter rien de ce qui Vous est dit sur une soi-disant hérédité n’est votre réalité. Vous avez à Vous retrouver et à être pleinement Conscience de ce que Vous Êtes, et Nous Vous y amenons très progressivement.

-  Tous  : Merci !

……….Pause………

Maintenant lâchez toutes formes de croyances par rapport à ce que l’on Vous a dit de vos Parents, Grands-parents et de toute la Famille en général………………

En l’instant, permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez être Vous, pleinement Vous, sans ne plus Vous référer à tout ce que l’on Vous a fait croire sur votre généalogie, sur vos antécédents familiaux, sur tout ce qui est héréditaire, sur toutes formes de Descendances, et bien sûr, sur tout ce que Vous aviez cru être en tant qu’Humains.

……….Pause………

Mes Amis, J’en ai fini pour ma part. Je Vous laisse, recevez mon adombrement dans l’Amour que Je Suis………et Je Vous le dit : soyez Vous, pleinement Vous, en Conscience de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

-  Tous  : Merci.

……….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ...... …… Présence……

-  Mikael  : Je Suis, Mikael Archange Je Suis.

Soyez…..

En l’instant, Je Me déploie…….

En l’instant, recevez ce que Je Vous amène comme reconfiguration sur ce que Vous n’avez plus à perdurer à vivre……..

Cela est mon déploiement en l’instant pour Vous, ressentez…….

Ressentez….

Vous Êtes……. Cela s’effectue……

Pouvez-Vous, en l’instant, Vous permettre de ressentir que Vous pouvez Être et faire le choix qu’en Vous retrouvant, Vous n’avez plus à Vous retournez sur tout ce que Vous avez vécu, et ainsi de décider que Vous puissiez maintenant vivre une autre réalité en étant en conscience de ce que Vous Êtes.

En l’instant, permettez-Vous de ressentir qu’en réalité Vous êtes bien autre chose que ce que Vous avez cru être, et qu’en cela Vous allez pouvoir enfin Vous retrouver et cheminer en Vous graduellement en ressentant de plus en plus ce que Vous Êtes et en le vivant dans une autre réalité Vous permettant de vivre autre chose si Vous le décidez.

Ce fut mon intervention puissante pour Vous amener à pouvoir ressentir ce que Je Vous impulse et Vous permettre une reconfiguration subséquente de ce que Vous n’avez plus à vivre.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : Merci.

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller et ressentez cette belle musique en Vous, pour Vous, en Conscience…

— > Musique de fin de session : RALPH n° 6 – Where the day takes You (où le jour Vous emmène-t-il ?)

*********

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi à Mirabel et Blacons du 19/12/2015 – « Comprendre que tout est là ».

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi