Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de (...) > Session n° 11 - Guidances à la rencontre de Soi - Vous êtes des (...) > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 11 à Mirabel (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 11 à Mirabel et Blacons le 27/08/2016 - Vous êtes des Créateurs

mardi 20 décembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 11

à Mirabel et Blacons

« Vous êtes des Créateurs »

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Samedi 27/08/2016

1ère partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : C’est une joie pour Moi d’échanger avec Vous, et dans votre cheminement à travers Moi que Vous soyez guidés pour aller un peu plus en profondeur dans ce que Vous Êtes.

Vous Vous détendez………… Vous êtes Vous, en Vous, Présence………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence, simplement........

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Vous êtes Vous, en Vous, sans que rien ne Vous interfère………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… En Vous, Vous Êtes…..…

…..Pause………

-  Yosuel  : Je Suis, Yosuel : Je Suis et Je Vous salue.

En l’instant, Soyez……..

Ne cherchez rien, Soyez…

Présence en Vous……

Ressentez……..

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être et de ressentir ce que Je Vous impulse………

Il va être temps de prendre conscience que Vous Vous adonnez encore à toutes vos pensées, à tout ce qui passe, et cela Vous emmène dans bien des inconsidérations qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, et surtout de pouvoir aller au-delà de tout ce que Vous vivez encore.

Ne cherchez pas, en l’instant, permettez-Vous d’Être de tout lâcher……… Moment de pure Conscience………..

En l’instant, Soyez…..

Et permettez-Vous de ressentir que Vous Êtes, simplement……..

C’est ainsi que Vous pourrez toujours graduellement être de plus en plus ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en l’instant, permettez-Vous d’Être sans penser et ressentir qu’en l’instant rien ne Vous interfère, que Vous Êtes, et qu’en cela Vous pouvez décider de le vivre sans ne plus jamais Vous retourner et jouer tous les jeux de l’Humain……….

Il est temps de tout lâcher et de Vous retrouver……..

Mes Amis, Soyez……..

Il Vous faut accepter que Vous n’avez plus à tergiverser mais à Vous retrouver, et surtout à tout lâcher dans l’Humain pour que Vous puissiez enfin ressentir qu’en Vous tout peut être vécu autrement, et en cela Nous Vous guidons graduellement.

Mon Ami Raoul , en l’instant, lâche tout……..

Permets-Toi d’être Toi, en Toi………

Ne cherche pas, reste Toi, en Toi, simplement…….

Pourquoi ne Te permets-Tu pas d’Être, simplement ?…

-  Raoul  : J’ai bien entendu…

-  Yosuel  : Lâche ta façon d’être, et permets-Toi d’Être sans ne plus chercher à comprendre tout ce qui est dit…

-  Raoul  : Oui… Alors ce que J’ai ressenti, déjà physiquement, J’ai l’impression qu’il est sur une zone plus large que la zone du sternum. J’ai ressenti que ma démarche soit très simple, accepter être dans ma Conscience de l’Être Divin, point ! Et s’en remettre à l’Energie Divine qui est là…..

-  Yosuel  : Lâche tout……

Ne cherche rien, permets-Toi, encore une fois, d’être Toi, en Toi, simplement……...

-  Raoul  : Qui est ce que « Je Suis »…

-  Yosuel  : Lâche toutes tes réflexions…… Tu Te cherches, et cela ne Te permet pas de ressentir, simplement.

-  Raoul  : Oui… Pendant que Yosuel parlait, J’avais une petite voix derrière qui disait : oui, Tu oublies tes douleurs, Tu oublies tout ce qui Te ramène dans la conscience de masse, avec même cette métaphore de cet espace de boue, de noir, mais ça, Je ne suis pas revenu, ce n’étais pas la peine. Je crois qu’il faut simplement, pour Moi, au niveau de ce que Je ressens, c’est que J’accepte pleinement la notion d’émergence de la Conscience de «  La Source  », ça, ça Me va bien, mais que J’accepte tout simplement : Je suis un Être Divin, voilà. Et que si Je suis bien installé dans cette réalité, que c’est vraiment la réalité, et que Je puisse l’étouffer, l’élargir, non, c’est même pas ça, parce ça c’est des mots, mais simplement la ressentir de plus en plus profondément. Je vais Me ternir à l’écart de toutes ces tentations de retomber si facilement….

-  Yosuel  : Mon Ami, lâche tout…… Tu es dans un mode de réflexions et non en ta Présence. Laisse-Toi Être, simplement……

-  Raoul  : Oui, alors ça c’est peut-être plus facile à aborder quand c’est une émotion qu’on peut mettre en mots. Là où c’est un peu plus pervers, c’est quand Je M’envoie des douleurs, voilà ! Parce que tout de suite Je peux dire : oui, c’est encore des peurs, T’es pas dans ton chemin, T’es pas un Être Divin, T’es pas dans ta Lumière, voilà. Je suis capable aussi de…Je suis peut-être meilleur à Me secouer les puces avec un peu de verdeur qu’à Me faire des compliments. Je vais dire ça comme ça !

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu Te joues à Toi-même. Lâche ta façon de penser et de Te chercher……..

Tu joues inlassablement le jeu de toutes tes réflexions. Permets-Toi d’être Toi, en Toi, encore une fois, simplement……

-  Raoul  : Et ça, Je ne le fais pas !

-  Yosuel  : Encore une fois, cesses ton mode de réflexions. Accueille-Toi en Toi. Et c’est ainsi.

-  Raoul  : Alors, Je suis obligé de dire que lorsque Je veux réagir, Je ne réagis pas avec cette clarté si belle, Je suis entre deux eaux, voilà… Et c’est facile à ce moment-là que des trains de douleurs apparaissent : tient qui Me pique ici, tient quelque chose qui fait mal là, voilà. Je reconnais que parfois Je réagis, mais il n’y a jamais cette…ce n’est même pas de la détermination, parce que la détermination serait du mental…la force du Cœur n’est pas comme une haute vague qui empêcherait les vaguelettes noires de venir, voilà !

-  Yosuel  : Mon Ami, en l’instant, lâche tout………

Tu cherches des correspondances dans tout ce que Tu aimes comprendre au niveau de ton intellect, et cela T’amène dans des considérations émises par la conscience différentielle.

En l’instant, lâche toutes recherches quelles qu’elles soient……

Tu Es…….

En Toi, Tu Es…..

Ne laisse pas tes pensées T’emmener dans des inconsidérations où Tu émets bien des controverses qui ne Te permettent pas d’être pleinement Toi, mais de fabuler dans des suggestions où bien des choses se nourrissent de Toi.

Il est temps que Tu en prennes conscience et que Tu ne T’égares plus dans ce que Tu n’es pas.

-  Raoul  : Je parlais de la Puissance, quand Je dis « force du Cœur ». Je suis un Être Divin, J’exprime ma Puissance, c’était à ce niveau-là.

-  Yosuel  : Lâche tout mon Ami……….

Tu fabules et ne ressens pas ce que Je T’impulse en l’instant. Ne cherche plus de correspondance dans tout ce qui est émis. Présence en Toi, simplement. C’est à partir de là que progressivement Tu vas pouvoir aller au-delà de tout ce qui T’interfère. Et c’est ce que Nous pouvons Te dire en l’instant.

-  Raoul  : Toute cette partie du corps est comme s’il y avait une Lumière qui chauffe à l’intérieur, et là, Je sais que Je suis dans le présent, et ça diffuse vers les épaules…

-  Yosuel  : En l’instant, Sois…..

Permets-Toi d’Être, simplement……….

Permets-Toi ce moment de pure Conscience en l’instant, et ne cherche rien……

-  Raoul  : Oui, « Je Suis ».

-  Yosuel  : Sois……….

En l’instant, Sois, simplement…….

-  Raoul  : Il n’y a pas de place pour autre chose !

-  Yosuel  : Mon Ami, cesse de penser, permets-Toi d’Être, simplement, en l’instant…………

Ne cherche pas à comprendre, laisse-Toi totalement aller………….

Être, c’est quand Tu es pleinement Toi, en ta Présence, et que même si rien ne se passe, même si Tu ne ressens pas quelque chose de spécifique, mais que Tu es Toi sans aucune pensée, sans aucune interférence, simplement, alors Tu Es ! Il n’y a pas à chercher à être d’une certaine façon, il y a simplement à Être.

- Raoul : Si ce n’est pas exalté, ce n’est pas la juste mesure, voilà ! Je suis toujours dans le trop !

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller mon Ami………..

En l’instant, lâche tout, et ne pense pas……….

Tu as de la difficulté à ressentir sans chercher à comprendre les choses, sans chercher une correspondance, une explication avec ton mental.

En l’instant, Vous Êtes…….

Présence en l’instant……

Moment en Vous, simplement…….

C’est ainsi que graduellement Vous allez pouvoir Vous retrouver et être enfin Vous, en Conscience, et aller au-delà de tout ce que Vous avez cru être.

-  Raoul  : Je peux ajouter un mot ?

-  Yosuel  : Mon Ami, Je Suis…

-  Raoul  : Les images que J’ai reçues, que J’ai mises en forme, sans y mettre le moulin à grains, M’ont procurées du bonheur à en oublier que J’avais un appareil à faire pipi qui pouvait faire mal et qu’il n’y avait plus question d’aller faire pipi, il n’y avait plus rien qui allait mal, il y avait tout qui était bien, léger avec de la joie à l’intérieur, voilà. Et là Je vois très bien comment Je peux tomber du ciel dans la boue si J’y mets du mental !

-  Yosuel  : Mon Ami, cesse de Te chercher, cesse de Te comparer, sois-Toi, ne Te cherche plus, sois simplement Toi, ne pense plus comme Tu le fais. Tu ne dois pas Te dénigrer, Te culpabiliser si Tu as des pensées interférentes, reviens à Toi, en Toi, simplement. Et c’est ainsi que graduellement Tu vas pouvoir ressentir ce que Tu Es et qui n’est en rien l’Humain que Tu as cru être.

Mes Amis, Je Vous retrouve dans un instant, soyez-Vous, et c’est ainsi.

-  Raoul  : Namasté Yosuel.

-  Amanayah  : Namasté Yosuel.

-  Yawaeh  : Namasté Yosuel.

************* Pause Goûter ************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller………..Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Vous êtes Vous, en Vous, simplement Soi………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Nous sans penser……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… En Vous, Vous Êtes.…..…

…..Pause………

-  Yosuel  : En l’instant, Soyez……..

Retour à Vous-mêmes en l’instant……..

Alors mes Amis, Nous allons faire une petite conscience que J’ai appelée : «  Conscience dans l’expansion de ce que Vous Êtes  ». Ressentez, simplement…

Présence……….

Présence en Vous, en l’instant……..

Vous Êtes………

Vous ne pensez pas, Soyez…….

En Vous, Vous Êtes, rien ne Vous interfère……..

Vous Êtes……..

Moment de pure Conscience……

Mes Amis, Soyez……

Je Vous impulse, Soyez…..

Vous Êtes, et ce moment est des plus importants pour Vous……..

…..Pause……

Maintenant et en l’instant, Soyez……

Ne cherchez rien, Soyez………

Vous Êtes, et Vous savez qu’en étant Vous, Vous pouvez concevoir que tout peut s’exprimer en Vous dans la Puissance déployée, et qu’en cela Vous êtes bien au-delà de cette simple réalité terrestre et corporelle……..

En Vous, Vous Êtes…………

Et simplement, permettez-Vous d’Être………

Vous Êtes, et ne Vous identifiez à rien……..

Vous Êtes, cela Vous permet une expression plus expressive de ce que Vous Êtes de toute éternité…….

En l’instant, permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, Vous êtes sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………… En Vous, Vous Êtes……..

-  Yosuel  : Chère Amanayah , peux-Tu Nous dire ce que Tu ressens…

-  Amanayah  : Une plus grande prise de conscience de « Qui Je Suis » dans cet exercice.

-  Yosuel  : En l’instant, Sois………

Lâche tout……..

Permets-Toi d’Être, simplement………

-  Amanayah  : J’ai eu le sentiment d’approcher un peu plus la sensation de l’illimité, d’avoir un espace illimité, très vaste où il n’y a pas de fin, et plus dans les sensations.

-  Yosuel  : Ressens que Tu puisses Être sans ne plus rien chercher, sans ne plus T’identifier à quoi que ce soit…….

-  Amanayah  : En disant oui, ça vibre à l’intérieur de Moi.

-  Yosuel  : Permets-Toi, en l’instant, d’Être, sans rien chercher…….

-  Amanayah  : Si Je pouvais être perdue…alors que c’est l’inverse !

-  Yosuel  : Lâche tout………

Tu Es………

Tu ne cherches rien, Tu Es…….

Présence…….

Nous Te reconfigurons………….

Tu Es, simplement………….

Et c’est ainsi.

Graduellement, Tu vas Te retrouver au-delà de tout ce que Tu as cru être et dans tout ce que Tu T’es cherchée.

-  Amanayah  : Merci !

-  Yosuel  : En l’instant, Soyez…….

Que se passe t-il en Vous ? Amanayah peux-Tu Nous répondre…

-  Amanayah  : Je suis un Être de Lumière.

-  Yosuel  : Sois…….

Ne cherche rien, permets-Toi d’Être, simplement……

-  Amanayah  : Oui ! Même si la réalité, ma vie fait que J’ai du mal à y rester, rester dans mon Être, mais Je La sens de plus en plus présente cette Lumière.

-  Yosuel  : Lâche cette façon de concevoir les choses et permets-Toi d’Être, simplement. Et c’est ainsi, que toujours graduellement Tu vas pouvoir Te retrouver et ressentir les choses encore d’une toute nouvelle façon, et Nous T’accompagnons.

Mes Amis, en l’instant, Soyez…….

Acceptez que Vous puissiez ressentir qu’en réalité Vous êtes à même de créer votre réalité sans ne plus Vous croire Vous devoir à des protocoles ne Vous permettant pas de créer dans une autre réalité et de pouvoir ainsi concevoir que tout peut être ramené selon ce que Vous aspirez à créer en ressentant ce que Vous êtes à même d’engendrer dans le ressenti puissant en Vous de ce qui Vous correspond et qui est en corrélation avec une réalité qui sert l’Ensemble.

Tout ce que Vous voulez vivre doit toujours être en corrélation avec ce que Vous Êtes dans l’Amour et la pure expression qui n’est en rien des désirs satisfaisant une volonté de posséder, mais de comprendre que tout peut être créé selon ce qui est préconisé dans l’expression-même de ce qui est votre réalité dans l’expression-même de tout ce qui peut être exprimé dans la Puissance-même que Nous Vous impulsons.

Et c’est là que Nous Vous disons : ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous, mais acceptez qu’en Vous Vous puissiez ressentir tout ce qui Vous correspond dans l’expression du plein Amour et dans la pure expression.

Ne Vous cherchez plus dans ce qui est cette réalité, tout en étant Vous ici, et tout en créant votre réalité selon ce que Nous Vous impulsons, et surtout selon ce qui Vous correspond, et ce, toujours en corrélation avec tous les Maîtres où qu’Ils soient. Quand Je dis que Vous n’avez pas à créer uniquement dans des désirs de satisfaire certains désirs humains, cela veut dire que Vous n’allez pas satisfaire de simples désirs pour un contentement limité et parfois inutile, mais que Vous pouvez Vous attirer ce que Vous voulez vivre sans limite, en sachant que tout sert « La Création ».

Mes Amis, Je vais clôturer cette session qui Vous a amené un peu plus dans la compréhension de ce que Vous Êtes, et bien sûr de pouvoir Vous retrouver un peu plus dans ce que Vous Êtes au-delà de tout ce que Vous croyez être encore pour le moment.

Alors soyez-Vous, mes Amis, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Vous, simplement.

Soyez-Vous à chaque instant, et ressentez toujours ce que Vous Êtes, toujours à chaque instant. Ouvrez-Vous à ce que Vous Êtes en réalité, et vivez-le, permettez-Vous de le vivre.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : Namasté Yosuel.

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous, pour Vous.

=> Musique de fin de session : YOHAM – I Am That I Am (Je suis ce que Je Suis)

* * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 11 à Mirabel et Blacons du 27/08/2016 - Vous êtes des Créateurs.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh