Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - La biologie par Yosuel et Elimalaeth > La biologie par YOSUEL > Compréhension d’une certaine forme de régénération cellulaire

Compréhension d’une certaine forme de régénération cellulaire

vendredi 5 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Compréhension d’une certaine forme de régénération cellulaire

Mes Amis, J’ai à cœur de Vous amener à ressentir ce que le corps est à même de ressentir et de se régénérer, mais cela concerne tous Ceux qui ont cheminé tout au long de ces dernières années en participant aux sessions que Nous animons, comme le dit Yawaeh , et pour tous Ceux qui de par le monde ont atteint un certain niveau de conscience Les amenant à ressentir ce qu’Ils Sont et de pouvoir alors se permettre d’être pleinement en phase avec ce que Nous insufflons à l’instant-même, en sachant que l’instant-même sera toujours l’instant de tous les instants pour tous Ceux qui prendront conscience de ce que J’insuffle à l’instant-même, que ce soit dans quelques jours, des mois, des années, ou des vies.

Ce que J’impulse sera de toute éternité une compréhension disponible pour tous les Êtres en incarnation. Et il en est ainsi.

Alors, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous ressentez que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, que Vous ressentez votre pleine Présence, toujours sans rien imaginer, sans rien chercher, sans rien contrôler, simplement « Être », et qu’en cela Vous Vous permettez de ressentir, au-delà du ressenti, que Vous Êtes, Vous Êtes simplement, sans que rien ne Vous interfère, alors Vous savez, toujours sans rien imaginer, que le flux et le reflux de la Puissance de la Lumière circule en Vous , et que Vous n’interférez d’aucune sorte. Vous savez que Vous êtes une Mouvance de « La Source » . Vous savez que tout se meut au cœur-même de l’Atome Primordial . Vous savez « Être » simplement, et dans ce « Être », Vous êtes impulsés par la Puissance des Emulsions qui œuvrent en partenariat avec Vous, au point que Vous savez par impulsions, toujours sans le mentaliser, que votre corps, vos cellules, toutes les particules formant votre corps, l’eau de votre corps, et bien sûr votre Elémentaire corporel , vibrent en parfaite adéquation avec la Puissance-même que Vous Vous permettez de ressentir, mais sans que cela soit quelque chose que Vous dirigiez, mais en conscience que c’est ainsi que tout se meut en Vous.

Et c’est ainsi qu’en étant Vous, en conscience, Vous permettez que votre corps entre en résonance avec la Puissance-même de ce que Vous Êtes, et qu’en cela tout entre en corrélation avec la Force-même qui induit toutes existences dans une grande danse harmonique où toutes les Octaves résonnent en parfaite synergie. Et dans votre cas, il s’en suit une reconfiguration de tout ce qui a été désorganisé dans des ré-encodages progressifs émis par les Maîtres Arcturiens, Pléïadiens et Intergalactiques .

Il va sans dire que cela demande de se re-trouver en Soi, et nulle pratique extérieure ne Vous y amènera, parce que c’est en Vous que tout se reconfigure, que tout peut être ressenti, que tout peut être impulsé, et surtout ré-encodé au fil de votre reconversion, au fil de vos retrouvailles avec la Source-même de ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons, car la régénération cellulaire demande une telle implication au niveau de la Conscience que cela ne peut pas être mentalisé, humanisé, mais ressenti aux niveaux les plus élevés pour permettre à tout le corps d’être en parfaite résonance avec la Puissance-même de la Lumière qui peut alors s’exprimer amenant le corps progressivement à des vibrations au-delà de toutes les fréquences émises dans cette 3D, dans la 5D et bien au-delà. Et cela demande un réajustement constant pour tous Ceux qui ont à cœur d’y arriver tout en restant en incarnation.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(Le 05/10/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi