Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Voyages en groupe > Infos sur notre prochain voyage au Tibet en Juin 2019

Infos sur notre prochain voyage au Tibet en Juin 2019

jeudi 25 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

VOYAGE AU TIBET : Mont Kailash et Lac Manasarova

JUIN 2019 - Du 12 au 23 juin 2019

Mont Kailash

Le mont Kailash, également appelé Gang Rinpoché en tibétain et Kailâsa en sanskrit, est une montagne culminant à 6 638 mètres d’altitude et faisant partie de la chaîne de Gangdise ou Transhimalaya. Elle est située dans la préfecture de Ngari, dans la région autonome du Tibet, à proximité du lac Manasarovar et du lac Rakshastal. Quatre des plus grands fleuves d’Asie, l’Indus, le Sutlej, le Brahmapoutre et la Karnali prennent leur source à proximité du mont Kailash.

• Altitude : 6 638 m • Culminance : 1 319 m • Chaînes de montagnes : Himalaya • Transhimalaya

Lac Manasarovar

Le lac Manasarovar, ou Mapam Yumco, translittéré en chinois : 玛旁雍错 ; pinyin : mǎpáng yōngcuò, est un lac d’eau douce de la région autonome du Tibet en Chine, considéré comme un lieu sacré à la fois au Tibet et en Inde. Il est situé dans la préfecture de Ngari, à plus de 1 600 km à l’ouest de Lhassa. Il est séparé du lac Rakshastal, son proche voisin occide…

• Profondeur : 90 m • Superficie en surface : 320 km² • Altitude de surface : 4 556 m • Longueur du rivage : 25 km

Il est situé à une altitude de 4560 mètres juste au dessous du Mont Kailash qui est un lieu sacré de hauts pouvoirs. C’est un lieu de très grande beauté et le lac, avec son eau pure de couleur turquoise presque surnaturelle, semble être une perle de jade tombée du ciel. C’est un lac sacré, très vénéré auquel on reconnaît de grands pouvoirs. Les pèlerins s’y baignent malgré le froid, car il est dit que celui qui se baigne dans ses eaux est purifié des péchés de plus de 100 naissances.

Le Lac Manasarovar est à 27 kms du Mont Kailash

***

Message de Yosuel du 10/10/2018 canalisé par Yawaeh

Présence des Intra-Terre et surtout des Maîtres Ascensionnés avec Lesquels Vous serez grandement en interaction.

***

Message de Kuthumi

Du 13/10/2018

Canalisé par Maaweh

-  Maaweh  : Hello Kuthumi , il y a bien longtemps que Je T’ai eu au téléphone !!!

-  Kuthumi  : J’attendais mon heure mon Amie, et c’est le moment…

Votre voyage au Tibet est une excellente raison pour mon expression de ce jour le 13 octobre 2018.

Votre voyage au Tibet est attendu depuis bien longtemps déjà, il Vous fallait grandir et dépasser bien des paramètres afin d’être au top, Vous les Maîtres révélés, et 2019 est une année propice où bien des choses doivent être rééquilibrées dans ce pays où il s’est passé tant de conjonctures toutes plus hétéroclites les unes que les autres. C’est mon expression du moment.

Votre venue est attendue, comme Je l’ai déjà exprimé, il Vous fallait passer Par Hawaï pour récupérer quelques attributs pour augmenter votre puissance, et c’est chose faite, et c’était il y a peu de temps de votre temps terrestre, et Je ne sais pas si Vous Vous en êtes bien rendu compte, votre puissance a été multipliée « Puissance xxx ».

Vous devez Vous réunir régulièrement pour échanger en vue de ce voyage, et surtout pour apprendre à ressentir au-delà de votre ressentis humains, car ce qui Vous attend là-bas est grandiose et puissant et votre puissance conjointe de maîtres que Vous Êtes est nécessaire pour rééquilibrer et réharmoniser tout ce qui doit l’être.

Les lieux où Vous devez aller Vous seront impulsés, et ce que Vous devez y faire aussi, ne cherchez rien, ce que Vous êtes aujourd’hui est suffisant, profitez de ces moments ensembles dans la joie et la bonne humeur comme Vous savez bien le faire.

Je reviendrais à Vous prochainement pour la suite du programme…

Je Vous adombre à l’instant même de ma Puissance qui est aussi la vôtre, chères Amies chères à mon Cœur…….

Votre dévoué Kuthumi

Namasté à Toi, à très bientôt Maaweh

***

Yawaeh , le 24/10/2018

Oh Be Ahn à Tous,

Le Tibet se profile, et J’en ressens déjà la Puissance qui Nous amènera à bien des niveaux à Nous connecter et à être en parfaite adéquation avec notre propre réalité.

Ce voyage initiatique, rappelons-le, est avant tout une émulsion interactive entre ce que Nous sommes ici et notre réalité intrinsèque et la Puissance que Nous Sommes.

Ce voyage se veut donc être une profonde intégration, et en cela il ne peut être envisagé que dans ce ressenti.

C’est notre 7ème voyage et Nous sommes grandement attendus, surtout par les Maîtres Ascensionnés .

Avec tout mon Amour,

Yawaeh

***

Message de Métatron pour ce voyage – 25/10/2018 - canalisé par Yawaeh

Mes Amis, Vous allez aller dans un lieu où Vous serez parfaitement en osmose avec Vous-mêmes, avec les Maîtres qui Vous attendent, et surtout avec une synergie grandiose qui Vous amènera à entrer en contact avec Vous-mêmes comme Vous ne l’avez jamais été. Mais il Vous faudra aussi comprendre que cela Vous demande une parfaite intégration en Vous dans une réalité où Vous ne jouerez pas vos jeux humains, et en cela, tous Ceux qui perdurent à vouloir être encore dans l’Humain en pourront pas toucher la pleine Puissance qui déferlera à ce moment-là.

Soyez assurés de notre accompagnement. Vous êtes suivis, Vous êtes aimés, et tous Ceux qui ont véritablement à cœur de vivre ce qu’Ils Sont, pourront bien sûr être assurés de participer à leur propre Emergence.

Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière, en partenariat avec tous Ceux qui décident maintenant de vivre en conscience ce qu’Ils Sont de toute éternité


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi