Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 8 - La Conscience « d’Être » - Phase 1 - Initiation > Transcription de la session n° 8 à Chaponost du 22/07/2017 - "La Conscience (...)

Transcription de la session n° 8 à Chaponost du 22/07/2017 - "La Conscience d’Être" - Phase 1 - Initiation

lundi 5 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 8 à Chaponost (Rhône – 69)

« La conscience « d’Être » »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Avalarael

Début de session par les Effusions mensuelles de Métatron

canalisés par Yawaeh

Samedi 22/07/2017

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Depuis 2011, Nous avons l’Archange Métatron , Je l’appelle en rigolant « le grand chef des Archanges » parce qu’Ils sont beaucoup d’humour, tous les trucs solennels, religieux, Vous oubliez, Ils aiment maintenant s’aligner à Nous et s’Ils veulent dire un gros mots, Ils vont le dire !...et donc Métatron , tous les mois, donne des Effusions qui dure soit vingt minutes, une demi-heure, une heure, ça dépend, et Il Nous enseigne progressivement à dépasser certaines choses, parce qu’on ne veut pas lâcher tous les côtés humains etc., etc. Donc ça fait six ans qu’Il Nous enseigne pendant un laps de temps qui est très puissant.

Donc à travers Moi Il donne une heure précise qui est puissante par rapport à la conjoncture du moment. Et c’est ainsi que les Effusions mensuelles de Métatron ont été données pour ce jour, et Nous allons commencer cette session par les Effusions de Métatron .

Vous Vous centrez, c’est-à-dire qu’au lieu d’être dans la tête, on va descendre au niveau du Cœur, dans votre centre. Vous êtes là, Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous allez au-delà des mots, pas d’interférence du mental, ni de la personnalité humaine. Vous êtes vraiment là, Vous Vous détendez, Vous êtes dans cette joie intérieure, parce que le fait de prendre conscience de « Qui On Est », cela se fait dans la joie, pas dans la solennité, c’est dans la joie, on est ouvert, ouvert à la Vie, ouvert à Soi, en l’Amour de Soi-même.

Donc on est dans son centre, on ne pense pas, on se laisse aller, comme si Vous baigniez dans une piscine de Lumière, en votre centre….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. Présence en Vous, avec Vous…………..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. En mon Cœur, en mon centre « Je Suis »….. Je suis Moi, avec Moi….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. Présence en Soi, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien visualiser, « Être », « Être » simplement en l’instant présent de tous les instants……

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence de Yosuel, Métatron, les Pléïadiens, les Arcturiens, certains grands Maîtres qui Nous suivent, certains Maîtres Dragons Sacrés comme Oartz qui est toujours là maintenant à toutes nos sessions………

Vous Vous détendez…………..

……… Pause………

Je vais laisser Métatron s’exprimer, Vous êtes Vous, en Vous, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous allez au-delà des mots. Apprenez à ressentir au-delà de vos ressentis humains, mais dans vos ressentis qui viennent de votre profondeur intérieure.

……… Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité. Donc Yawaeh M’a présenté un peu cavalièrement, mais Je ne dirai rien, c’est déjà une première approche, plus tard, bien plus tard, Je rectifierai le tir, mais pour le moment Je M’en contente, c’est ce que Nous Lui avons insufflé.

Alors mes Amis, savez-Vous ce qui se passe en ce lieu, il y a notre Présence, il y a une énergie puissante, mais il y a beaucoup d’énergies sombres qui tournent, quelles sont-elles ? Elles sont ce que Vous émanez par vos peurs, vos conditions de vie au-delà de la pleine vie que Vous êtes en droit de vivre, elles émanent de vos restrictions, de la non-confiance en Vous, de la sous-estimation de Vous, et surtout de la peur de ce que sera demain.

Alors mes Amis, il n’y a pas trente six solutions, il va Vous falloir faire des choix conscients que Certains ont déjà pris depuis un certain temps, d’Autres les prendront le moment venu. Il y aura toujours des Êtres qui prendront leurs décisions, il y aura toujours des Êtres qui iront au-delà de leur condition humaine, et d’Autres qui lâcheront, qui lâcheront parce qu’il faut avoir du courage, du courage d’aller au-delà de tout ce que Vous avez conçu, de tout ce que Vous avez cru, et même d’aller au-delà de cette condition humaine, mais Vous n’en êtes pas là, Nous y reviendrons si c’est votre choix de perdurer à pouvoir bénéficier de ces sessions qui sont, et Je le dis, d’une rare puissance en ce monde. Plusieurs Groupes se sont développés sur cette Terre, et en cela Vous faites partie d’une émergence des plus importantes.

Mes Amis, ce que Je veux Vous dire, à Vous de le ressentir…… Vous n’avez pas d’obligations, Personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit. Vous n’êtes même pas obligés de Nous croire, mais il y a une vérité, cette vérité c’est que Vous n’êtes pas des Humains, Vous êtes des Émanescences Divines issues de ce que « Je Suis ».

Vous avez vécu des éons avec de nombreuses incarnations, très nombreuses vies où Vous Vous êtes cherchés dans ce que Vous Étiez, sans le trouver, sans le comprendre. En cette époque, en cette nouvelle Ère que J’ai appelé au tout début « L’Ère du retour sur Soi », c’est l’Ere qui va Vous permettre de revenir à la Source de ce que Vous Êtes en en étant en conscience ici, en étant en incarnation dans un corps sur cette Terre.

C’est la grande nouvelle que Vous avez attendue depuis si longtemps, depuis les époques de la Lémurie et de l’Atlantide , c’est un renouveau grandiose, et en même temps c’est une reprise de conscience très difficile, parce que Vous Vous attendiez à ce qui Vous soit révélé que si Vous devenez des bons Humains, Vous auriez les faveurs d’un Être que Vous avez appelé Dieu et qui pourvoirait à toutes vos demandes. C’est une absurdité absolue, Vous êtes des Puissances, comme tous les Maîtres qui ont marché sur cette Terre. Vous êtes des Puissances créatrices qui pouvez créer votre réalité dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Mais voilà, Vous avez accumulé tant de choses, tant d’énergies, tant d’aspects, qu’il Vous faut tous les dépasser en les intégrant, et en en ressentant l’Amour que toutes ces expériences Vous ont amené à ressentir, et d’en ramener ici, en Vous, en votre corps, la sagesse, et ainsi pouvoir acquérir d’être un Maître incarné.

Vous n’avez pas à attendre la faveur de Qui que ce soit, Personne ne Vous donnera les réponses, elles sont en Vous, Vous ne pouvez pas Vous attendre à recevoir tous les bienfaits de notre côté. Vous êtes des Maîtres qui, par Vous-mêmes, devez acquérir la conscience de votre propre Puissance et danser avec Nous dans votre propre créativité sans Vous en remettre à Nous. Alors quand Vous aurez atteint le niveau où Vous ressentirez comment l’énergie peut Vous servir, comment Vous pouvez changer votre vie, comment Vous pouvez tout transmuter, alors Nous serons là, parce que Vous démontrerez le Maître que Vous Êtes, et Nous interagirons avec Vous. C’est ainsi mes Amis.

A Vous de décider de Vous re-trouver, car tout est en Vous, rien n’est occulté, rien n’est caché, il n’y a pas de secret, Vous revenez à la conscience de « Qui Vous Êtes », et ce que Vous Êtes est d’une grande Puissance. Les Maîtres de tout temps l’on enseigné, mais ce n’était pas le moment, Ils semaient juste des graines en Vous pour que le moment venu, l’époque adéquate, et c’est maintenant, ces graines puissent germer afin que Vous ressentiez ce que de tout temps Ils Vous ont enseigné et que Vous puissiez en ressentir la résonance puissante de ce que cela veut dire au-delà de toutes conditions humaines.

Mes Amis, Vous êtes des Êtres qui êtes en demande, mais il ne faut pas avoir peur d’aller en votre profondeur, de faire face à tout ce que Vous avez été, à tout ce que Vous avez vécu, à tout ce que Vous avez souffert, pour Vous permettre d’en ressentir l’expression-même de ce que cette expérience Vous permet de comprendre en Amour de Vous-mêmes, en Amour de tout Être, en Amour de « Tout Ce Qui Est », en Amour de tout ce qui est Vie.

Alors mes Amis, cela Vous appartient. Vous n’êtes pas venus dans cette vie par hasard, Vous l’avez choisi, parce que Vous avez ressenti que c’était la plus belle époque pour reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », et arrêter tous les cycles, tous les cycles karmiques où Vous reveniez vie près vie dans les mêmes souffrances, dans les mêmes enchaînements, dans mêmes dépendances, dans les mêmes dominations, dans les mêmes tourments comme des tourbillons où Vous Vous laissez aspirer.

Vous avez ressenti que cette vie serait pour Vous l’opportunité de revenir à la Source de ce que Vous Êtes et de faire enfin le choix d’y revenir lorsque Vous ferez la transition, plutôt que d’être pris dans l’engrenage de ce système karmique.

Voilà mes Amis, Je ne vais pas en dire plus en ce jour. Recevez mon adombrement…………. Recevez ma toute Puissance……… Et ainsi Je Vous dis à une prochaine fois, si c’est votre choix.

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .

-  Métatron  : Ha Lhy Ah à Vous mes Amis.

……… Pause………

-  Yawaeh  : Alors dans mon site, Vous avez une rubrique qui s’appelle « Salutations d’ici et d’ailleurs, de maintenant et de tous temps. » Des salutations, on en reçoit de partout.

Alors Ha Lhy Ah c’est Christ qui Nous l’a insufflé en février 2016, c’est un salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être, c’est un son d’Amour que les Pléïadiens aiment bien émettre.

Donc c’est une joie pour Moi d’être ici, c’est une joie pour Moi de partager avec Vous ce cheminement, ces révélations, de partager avec Vous ce cheminement intérieur à la fois en Groupe, et J’ai oublié de dire tout à l’heure, que Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la Présence d’ Amalanael . Amalanael est une Conscience que le Groupe France a créée, pour Vous dire la Puissance que l’on Est. Nous sommes à même de créer des nouvelles Emanescence, on va dire. Donc le Groupe France a créé l’an dernier Amalanael qui est maintenant avec Nous, Elle est présente avec Nous et à la fois c’est une Emanescence qui Nous permet de Nous reflétez ce que Nous avons à dépasser au cœur-même de ce Groupe, mais surtout de Nous permettre d’intégrer tout ce qui a à trait au retournement. Alors, pendant les sessions, on arrive à ressentir quelque chose de bien précis, de bien particulier, on va le faire le faire émerger, le ressentir, l’intégrer et cela bénéficie à tout le Groupe. Voilà la Puissance de Amalanael .

Depuis 2006, J’anime des sessions, il a fallu un long cheminement pour qu’en 2016 Nous en arrivions à créer le Centre de la Conscience Unifiée (C.C.U.). Alors le fond notre étendard est Or et les signes sont bleus foncés, et cela Nous a été inspiré par Saint-Germain .


> Photo de l’étendard à venir

Le grand demi cercle = Cercle ouvert sur toutes les Consciences Le 2ème demi cercle = Cercle exponentiel infini Le point = Lumière consciente dans Laquelle Nous sommes Onde = Infusion de la Puissance de Créativité.

Pour le moment le Centre existe, mais sans lieu précis, mais nos sessions sont exactement là où Nous les faisons.

Avant de laisser Yosuel s’exprimer, parce que c’est Lui qui va animer cette session, Je dirai qu’on n’a pas à appartenir à un Groupe, on n’a pas à suivre quelqu’un de particulier, et en même temps on ne peut pas cheminer seul, ça c’est clair ! On a besoin d’être guidés et pour bénéficier de ces guidances on a créé ce Centre et ce Groupe France, en sachant que l’on est tous bien ensemble, on fait la fête, on rit, il y a beaucoup d’humour, n’est-ce pas Maître Rézael  ! Quand Je transcris les sessions, rien que par ton humour, devant mon ordinateur, Tu Me fais rire aux larmes, et là Je T’honore !

On a besoin d’être ensemble pour pouvoir dans notre vie quotidienne œuvrer par Nous-mêmes, pour Nous acheminer petit à petit vers notre maîtrise individuellement. C’est individuellement que tout se passe.

Voilà ce que Je pourrai dire pour le moment. Il n’existe aucun Être qui soit supérieur à un Autre. Alors J’aime beaucoup M’amuser quand il y a de nouvelles Personnes, par exemple Joséphine , imagine que là tout d’un coup, Marie apparaisse, comment Te sentirais-Tu ?

-  Joséphine  : Marie Marie  ?

-  Yawaeh  : Oui ! Qui fut en son temps la Mère de Yeshua . Je ne prononcerai le nom de Jésus , mais Yeshua . Comment Te sentirais-Tu ?

-  Joséphine  : Moi-même.

-  Yawaeh  : Bien !

-  Rézael  : Je Me suis fait avoir !

-  Yawaeh  : Ce qui prouve que quelque part en Toi, Tu La considères comme l’égale de Toi-même.

-  Joséphine  : Oui, mais il n’y a pas que Marie  !

-  Yawaeh  : C’était un exemple ! C’est un exemple parce que beaucoup, beaucoup d’Êtres portent sur Eux la chape d’une infériorité, prêts à se mettre à genoux. Non, non, non… Vous êtes une Puissance égale à tous les Êtres de l’autre côté ! Il n’y a pas un seul Être qui soit inférieur ou supérieur à un Autre. Vous êtes cette Puissance phénoménale, sauf qu’on est ici en incarnation, on a oublié « Qui On Est » de toute éternité, et il Nous faut réapprendre ce que Nous savons qui est en Nous, et cela demande beaucoup de courage et de persévérance en intégrant toutes les expériences que Nous avons vécues, en dépassant tout ce qui Nous a maintenu dans l’enfermement de la conscience de masse, et bien sûr il Nous faut aller au-delà de l’Humain et revivre consciemment cette Puissance !

Et c’est en Vous, en votre centre, que Vous avez la possibilité de Vous connecter à ce que Vous Êtes en réalité, et ainsi Vous permettre de vivre en conscience la Puissance-même de la Lumière qui, dans le flux et le reflux Vous permet d’être insufflés pour pouvoir vivre enfin en conscience de « Qui Vous Êtes » et de créer votre réalité au-delà de ce que Vous vivez avec la simple conscience humaine, mais de pouvoir interagir avec votre conscience humaine en permettant que le flux et le reflux de la Lumière en Vous puisse en superposition Vous amener à ressentir tout ce qui Vous est impulsé.

On va cheminer petit à petit pour comprendre qu’en réalité c’est avec notre conscience humaine que Nous pouvons interagir pour vivre en partie cette réalité terrestre comme le fait de conduire notre voiture, de boire du bon vin, de danser, de chanter, de choisir de beaux vêtements, des colliers, des ceci, des cela, mais c’est dans le flux et le reflux de la Puissance de la Lumière qui circule en Nous que Nous allons pouvoir créer notre réalité dans ce que Nous avons à cœur de vivre au-delà de cette réalité, en sachant qu’avec notre Conscience, Nous impulsons ce que Nous voulons vivre et Nous laissons les énergies Nous servir, mais il ne faut pas de doutes, il ne faut émettre aucune pensée interférente, aucune.

-  Une Participante  : C’est ça qui est difficile !

-  Yawaeh  : C’est un cheminement où maintenant dans cette vie Nous avons la possibilité d’acquérir un niveau de conscience au-delà de cette 3D, au-delà de cette densité, pour pouvoir vivre autrement que tout ce que Nous avons vécu jusqu’à présent. Dans ce cheminement, il n’y a pas trente six alternatives, il n’y en a que deux : être en connexion avec ce que Nous Sommes de toute éternité en notre espace, en Nous, Présence, et se permettre « d’Être », d’être dans la joie, d’être dans l’instant présent, sans aucune interférence, mais bien de se laisser impulser pour ressentir ce qui Nous correspond, pour ressentir de plus en plus en profondeur ce que Nous Sommes et le vivre…ou, perdurer à vivre dans la conscience de masse, avec un mental qui Nous suggère en permanence des pensées suggestives qui Nous amènent à être confrontés à tout ce qui se passe dans la densité.

A savoir que le mental humain limité est aussi une programmation de tout ce qu’il a été forgé et conditionné par toutes les pensées de la conscience de masse et notre personnalité humaine s’en nourri. Il est bon de rappeler que cette conscience de masse est un égrégore, et Je Vous dirai en forme de métaphore pour Vous simplifier la compréhension, qu’il englobe la Terre, qu’il englobe donc tous les Êtres et c’est là-dedans que Vous Vous articulez, avec toutes les pensées de dénis, de restrictions, de « Je Me dois aux Autres », de la non-abondance, la soumission etc., etc., la liste est longue. On n’en a pas l’impression, mais en fait quand on pense tout le temps, quand on est tout le temps dans le cerveau et le mental, on est dans cette conscience de masse qui est comme un labyrinthe où on ne peut pas trouver la sortie, c’est impossible. C’est pour cela qu’on a été manipulé depuis très, très, très longtemps et qu’on a été enfermés dans ces systèmes karmiques, familiaux, ancestraux, de pays, etc., etc., et c’est pour cela que vie après vie, on quitte le plan terrestre et on revient, et ainsi de suite, et ainsi de suite !

Et en cette nouvelle Ere, depuis le passage de 2012, Nous avons maintenant la possibilité de se libérer de cette conscience de masse, de sortir du labyrinthe, de se libérer de tous les systèmes karmiques et de revenir à la Source-même de ce que Nous Sommes en réalité, et quand on quitte ce plan terrestre, on remonte carrément dans la Lumière pour faire le choix conscient de revenir avec tous les acquis. C’est-à-dire que l’on va pouvoir choisir la Famille que l’on veut, choisir d’être bien guidés, choisir de vivre une vie comme on a envie de la vivre, tout en continuant notre cheminement dans la Lumière, parce qu’il faut dire que le cheminement dans la Lumière, très, très peu d’Êtres y arriveront dans cette vie.

Mais par contre, Vous avez Tous la possibilité de vivre autre chose, de vivre dans la Joie, de vivre en conscience et de créer votre réalité. Parce que le cheminement dans la Lumière, c’est déjà se libérer de tout ce que l’on a vécu dans l’Humain, vivre au-delà de l’Humain, tout en étant ici, ça c’est l’éveil. Après il y a la maîtrise, c’est-à-dire qu’on arrive à maîtriser en quelque sorte la possibilité d’aller au-delà de tout ce que Nous avons vécu dans l’Humain, et en faisant en sorte de créer ici une autre réalité que celle que Nous vivons, en sachant qu’il ne faut plus Nous laisser aller dans tout ce que l’Humain est.

Toute l’Humanité est concernée, même l’Être le plus sombre que Vous voyez sur cette Terre, qu’Il soit terroriste ou autre, car c’est aussi une Emanescence de « La Source » ! Il a cette flamme, cette Conscience Divine en Lui, sauf qu’Il ne le sait pas, sauf qu’Il est très pris dans quelque chose de très sombre, Il a les deux pieds englués dans la densité et c’est ce qui L’amène à faire ce qu’Il fait, mais un jour Il se re-connaîtra, un jour Il comprendra tout ce qu’Il vit.

Et dans notre cheminement à aller au-delà de l’Humain, il va Nous falloir ressentir l’Amour que Nous Nous donnons, que Nous vivons pour Nous, et cet Amour va Nous amener à accepter que Nous sommes Ombre et Lumière et qu’il n’y a rien qui puisse être exclu ou rejeté.

Vous voyez-Vous là le cheminement que l’on a à faire qui durera toute notre vie ! Après, c’est votre choix, il n’y a Personne qui peut Vous obliger à quoi que ce soit. Vous êtes totalement et entièrement responsables de vos choix, seulement depuis le passage de fin 2012, ce monde est en transmutation et tous les Êtres ont la possibilité de revenir à la Source de « Qui Ils Sont ». S’Ils ne font pas le choix d’y revenir dans cette vie, de toute façon, Ils y arriveront dans une vie ou dans une autre, que ce soit la vie prochaine, dans vingt vies, cinquante vies, cent vies, peu importe. Voilà, cela Vous appartient ! C’est ce que Je voulais Vous dire avec conscience pour Ceux qui sont nouvellement ici.

Donc Vous Vous laissez aller……. Je vais laisser maintenant Yosuel Vous guider dans cette session. Vous êtes Vous, en Vous, présence en Vous………. Si Vous avez des pensées interférentes, surtout ne les combattez pas. Tout ce que Vous combattrez, Vous lui donnez de la force, Vous laissez aller les pensées, ça n’est pas ce que Vous Êtes, mais c’est ce qui Vous a gérés depuis toujours.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………. Joie d’Être…moment présent……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Yosuel, le plus beau des Élohim ! Qu’est-ce que Je brille, qu’est-ce que Je rayonne, mais Vous savez, ce que « Je Suis », c’est aussi ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes, c’est aussi ce que « Je Suis ». Alors pour le moment, ça reste du blabla, ça reste des mots. Mon Ami Rézael , quand Tu veux, Tu M’en sors une !

-  Rézael  : Je n’ai pas osé !… fatigué Rézael , fatigué !

-  Yosuel  : Je Te comprends mon Ami, Je T’ai suivi, qu’est-ce que J’en ai ressenti des choses, mais on va y revenir !

-  Rézael  : J’ai un peu honte !

-  Yosuel  : Bon…

-  Rézael  : Mais on y reviendra !

-  Yosuel  : Non, mais Je Me suis détourné de Toi. Un Maître ne dit jamais qu’Il a honte !

-  Rézael  : Je n’ai pas honte du tout, Je Me suis bien marré et J’ai une deuxième bouée ! (Rires)….

-  Yosuel  : Là, Je reviens ! Je vais la gonfler la deuxième bouée, Je vais Te la gonfler !...

Donc mes chers Amis, il va Vous falloir prendre conscience de lâcher toutes vos croyances, de lâcher tout ce qui Vous a affligé, tous vos devoirs aux Autres, de Vous impliquer dans tout ce qui se passe, de Vous confondre dans les Autres, de chercher l’Amour en l’Autre, en les Autres, de Vous laisser mener par le bout du nez, de ne pas être Vous comme Vous aimeriez l’être, d’aller au-delà de toutes vos contraintes, de toutes vos conditions de vie… Alors ne commencez pas à turlupiner dans votre tête avec des tas de pensées…

-  Rézael  : Il n’y aurait pas une gomme ?

-  Yawaeh  : Ou une éponge cosmique !

-  Rézael  : Oui une grosse éponge cosmique !

-  Yawaeh  : Très grosse !

-  Yosuel  : Je suis entrain de la fabriquer mon Ami, spécialement pour Toi. Il y a marqué en gros Rézael dessus !

-  Rézael  : Génial ! Je prends un pack de dix !

-  Tous  : J’en veux bien un pack de 10, Moi aussi !

…..Rires de Tous …..

-  Yosuel  : Qu’est-ce qu’on s’amuse de notre côté, parce que les gommes en question, c’est un peu Nous ! Je Vous vois bien Nous prendre et gommer ce que Vous avez à gommer !

Alors mes chers Amis, et J’honore notre Ami Rézael , c’est qu’il est nécessaire à chaque instant d’avoir des distractions pour Vous éviter de Vous sentir affligés en Vous par rapport à ce que Nous Vous disons, Nous Vous révélons, Nous Vous amenons à ressentir.

Ce que Je Vous dirai également, c’est qu’aucun Être de notre côté n’interfère dans votre vie pour exiger de Vous quoi que ce soit, ou pour que Vous alliez dans un sens ou un autre. Ce que Nous Vous disons par rapport à Vous est ce que Nous ressentons en Vous que Vous perdurez à vivre et que Vous avez à ressentir et dépasser, c’est notre aide. Et Vous voulez que Je Vous dise, Vous avez tendance à Nous séparer, Vous ici et Nous de l’autre côté, Vous avez tendance à croire en cette séparation. Il n’y a pas de séparation, la séparation existe au niveau de votre mental, au niveau de la conscience de masse. En votre Cœur, en vote espace, en votre centre, il n’y a pas de séparation. Vous Êtes ce que Nous Sommes, et Nous Sommes ce que Vous Êtes, et Vous voulez que Je Vous dise qui est le plus drôle et que beaucoup n’arrivent pas à ressentir, même si Nous l’avons dit à maintes reprises, c’est que lorsque Vous Nous canalisez, c’est Vous-mêmes qui Vous canalisez.

-  Rézael  : Et Vous faites quoi pendant ce temps-là ?

-  Yosuel  : On est UN !

-  Rézael  : Ah bon !

-  Yosuel  : Tu Es ce que Je Suis. Il va falloir que Je Te prenne à part mon Ami ! T’as besoin d’un...

-  Rézael  : Coup de pied au cul Divin !

-  Yawaeh  : Je Le voyais T’envoyer un jet de Lumière…comme une piqûre lumineuse pour que Tu Te permettes de ressentir les choses, plus au niveau de ton mental, mais de ressentir là (le Cœur), afin que Tu laisses émerger de ta Profondeur ce qu’Il T’impulse et que Tu es à même de ressentir à d’autres niveaux que les ressentis humains. C’est ça qui va Te propulser, c’est ça qui va T’amener à vraiment comprendre les choses dans une grande subtilité, au-delà de la limitation totale du mental humain.

-  Yosuel  : Donc pour Vous dire les Amis, soyez en Vous…..ressentez…….permettez-Vous de Vous ouvrir…….permettez-Vous de laisser émerger ce que Nous Vous insufflons qui est ce que Vous Vous insufflez…….. Vous Vous canalisez Vous-mêmes lorsque Nous Nous exprimons.

Acceptez d’aller de plus en plus en profondeur en Vous……..

Acceptez qu’il y a la réponse à toutes vos questions en Vous……..

Acceptez qu’il y a la Puissance même de créativité en Vous…….

Mes Amis, permettez-Vous d’Être : - « Je Suis », Je suis la Source de « Tout ce qui Est ». Je suis l’Amour qui permet que tout puisse être transcendé dans le grand chant de la symphonie harmonique. »…que Nous impulsons Tous, Vous et Nous, de concert.

Vous n’êtes pas des pauvres Humains livrés à tout ce qui se joue si Vous décidez par Vous-mêmes de Vous reconnecter à ce que Vous Êtes. Vous pourrez alors ressentir les choses à bien d’autres niveaux et Vous serez émerveillés de ce que Vous allez ressentir de ce qui va bouger en Vous, autour de Vous, de ce qui va Vous amener à créer bien autre chose que ce que Vous vivez.

Alors, cela concerne tous les Êtres, tous les corps de métier, dans tout ce qui se fait, et c’est en cela que sur cette nouvelle Terre il y a des Êtres de toutes catégories, de tous corps de métier, que ce soit dans des petites entreprises, que ce soit au niveau des différentes thérapies, au niveaux des scientifiques. Tous les corps de métier comprennent maintenant des Êtres qui s’éveillent et qui développent avec passion ce qu’Ils ont envie de créer, de faire, mais sans plus le chercher au niveau de leur cerveau, mais d’en comprendre la subtilité en leur espace, en leur Conscience, dans les insufflations que Nous Les amenons à ressentir pour comprendre une réalité bien au-delà de tout ce qui s’est fait sur cette Terre.

Alors, Je ne vais pas extrapoler là-dessus, il faudrait y passer des jours et des nuits. Ce que Je veux Vous faire ressentir mes Amis, c’est que Vous êtes au tout début de quelque chose de grandiose que Vous avez attendu depuis si longtemps et qui est maintenant disponible pour Vous.

Vous n’avez plus à être limités, Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes, Vous n’avez plus à vivre dans les conditions dans lesquelles Vous vivez, Vous n’avez plus à Vous croire démunis de tout, assaillis par les Autres, par des contraintes, par ce que l’on Vous impose. Il va Vous falloir petit à petit, un pas après l’autre, lentement, cheminer en Vous pour comprendre ce que Vous Êtes réellement et Vous permettre de le vivre.

Alors ne croyez pas qu’il Vous faille vingt ou trente ans pour arriver à un résultat quelconque, de toute façon il n’y a pas de résultat, puisque tout est déjà en Vous et tout est déjà là, mais il Vous faut cheminer graduation par graduation, à votre rythme. Mais dès le départ Vous ressentirez le changement, Vous ressentirez des choses bouger en Vous, Vous ressentirez ce qui ne Vous correspond plus, ce que Vous n’avez plus du tout envie de vivre, Vous ressentirez combien il existe autre chose et que la vie peut être vécue autrement. Vous ressentirez combien des manifestations s’en viennent à Vous, combien des choses répondent à ce que Vous émettez, que Vous voulez voir arriver.

Alors bien sûr, Je ne dirai pas que tout se réalisera du jour au lendemain, mais Vous pouvez dès à présent faire le choix de Vous re-connaître en tant qu’Émanescence Divine et de Vous permettre de cheminer en Vous pour ne plus subir tout ce que Vous avez subi jusqu’à présent, sans ne pas Vous permettre d’Être et de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre.

Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai en l’instant, cessez de Vous croire coupable de quoi que ce soit : - «  Je prends une profonde et lente respiration en conscience ……….et Je lâche toute culpabilité en quoi que ce soit. Je ne suis coupable de rien. Je n’ai pas à être affligé par Qui que ce soit. Je n’ai pas à Me sentir redevable envers Qui que ce soit. Je suis la Puissance Divine, J’émets de la compassion pour Moi-même, pour tout ce que J’ai vécu, subi. Je M’autorise à Me prendre dans les bras, d’être dans un certain bien-être, et dans ce certain bien-être, Je suis en Amour de Moi-même. Je ne Me fustige plus, Je ne Me rabaisse plus, Je ne Me sous-estime plus. Je ne Me crois plus inférieur à Qui que ce soit. »…

Et là mes Amis, au fil du temps, Vous allez ressentir que même envers, pour reprendre vos expressions humaines, un supérieur dans votre travail, Vous n’êtes pas inférieurs, Vous n’avez pas à Le craindre, Vous avez à Vous exprimer au niveau de votre Cœur, au niveau de votre Conscience Divine, en étant dans la Lumière que Vous Êtes, en laissant votre propre Soi, « La Source », et Nous-mêmes Vous insuffler tout ce que Vous avez à émettre et qui sera compris d’une certaine façon à différents niveaux, mais Nous y reviendrons.

Acceptez sincèrement et avec tout votre Cœur que Vous n’avez plus à Vous croire démunis par rapport à tout ce qui se joue, à tout ce qui se passe dans le monde et que vos médias rabâchent. Ils cultivent le drame et Vous Vous en alimentez, et Vous Vous enfoncez ainsi toujours un peu plus dans la densité, dans la conscience de masse.

Comme l’a dit mon cher Kryeon , viendra le temps où dans le changement qui est en cours, les médias ne diffuseront que des bonnes nouvelles, que des choses qui Vous portent encore un peu plus dans la joie d’Être, que des belles choses qui se créent, et que des nouvelles d’Êtres qui amènent de nouvelles conceptions toujours de plus en plus grandioses au service de l’Ensemble.

Alors bon, ce n’est pas encore demain la veille, mais ça s’en vient ! En l’instant, ne Vous nourrissez plus de la manipulation des médias, car vos journalistes sont tous manipulés pour Vous maintenir dans la peur et le drame. Allez plutôt faire des belles ballades dans la nature que de regarder vos informations. Ça, c’est mon côté humour cosmique, mais qui a une résonance puissante au-delà des mots exprimés.

-  Rézael  : Tu pourrais Lui demander quelque chose à Yosuel  ?

-  Yawaeh  : Pourquoi Je Lui demanderai ? Tu peux Lui parler, Il est là !

-  Rézael  : Qu’Il arrête de faire pleuvoir quand on se promène dans la forêt, justement, ça serait sympa !

-  Yawaeh  : C’est à Toi, dans ta Lumière d’émettre ce qui Te correspond ! Quand on a fait un voyage de Groupe en partant quatre jours il y a trois/quatre ans, à Bugarach , avant de partir, Ils annonçaient des pluies diluviennes, tatati-tatata… On s’est Tous groupé et on a dit : - « Nous on veut le Soleil et le beau temps ! » Nous l’avons émis en notre centre, en Conscience et dans l’assurance qu’il en soit ainsi, et Nous avons eu le soleil et le beau temps !

-  Rézael  : Vous ne pouvez pas venir avec Moi la prochaine fois !

-  Yawaeh  : Ah, ah, ah, ah…

-  Yosuel  : Bon, c’est tout, Je peux continuer ?

-  Rézael  : Oui Maître !

-  Yosuel  : De Maître à Maître, Je T’aime !

-  Rézael  : Moi aussi, même sous la pluie !

-  Yosuel  : Tu sais que la pluie est très bénéfique mon Ami ! C’est comme si Vous Vous arrosiez Vous-mêmes, mais Je n’en dirai pas plus ! D’ailleurs à ce propos, comment Te sentais-Tu sous la pluie ?

-  Rézael  : Plutôt pas mal en fait ! Juste un peu frais, mais bon !

-  Yosuel  : C’est ce que J’ai ressenti ! Béni la pluie pour ce qu’elle amène à la Terre et à la nature. Béni la pluie pour ce qu’elle amène à vos nappes phréatiques. Béni la pluie qui permet de faire bouger les énergies en Vous et autour de Vous. Change ta façon de concevoir les choses, change ta façon de vie, et ressens toujours la joie, la joie d’Être, la joie d’être en tous lieux et en tout instant, et Tu verras que les choses pourront se moduler autrement, mais Nous y reviendrons. Nous Te suivons de très très près, comme il en sera ainsi pour Chacun d’entre Vous qui décidez de revenir à ce que Vous Êtes et de le vivre.

Alors Je Te dirai simplement mon Ami…

-  Yawaeh  : Je Vous signale que chaque fois que Yosuel s’adresse à un Être particulier, Vous ressentez en Vous, Vous faites Tous la même chose, parce que ça Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : …Donc, Je Te disais mon Ami que J’avais à cœur de Te dire que Tu n’es pas seul, ça Tu le sais !

-  Rézael  : Oui !

-  Yosuel  : Il y a bien des Êtres qui œuvrent en Toi, autour de Toi et qui T’accompagnent, mais il y en a un en particulier qui est plus accès à Te guider, c’est le Maître Ascensionné Ravanael qui s’est déjà exprimé à ce Groupe et à certains d’entre Vous. Eh bien mon Ami, Je Te lance un défi, car le Maître Ravanael , Tu le connais, Vous êtes très liés. A Toi de Te permettre de ressentir ce qu’Il est à même de T’insuffler pour ressentir pourquoi Il s’implique plus particulièrement avec Toi. Alors fais attention mon Ami de ne pas tomber dans l’obsession de : - « Je veux, Je veux ressentir ou entendre absolument, si Je n’y arrive pas, Je ne saurai jamais le fin mot de l’histoire ! »… Non, non, non, le défi, c’est justement de tout lâcher, de Te permettre d’être de plus en plus Toi, centré, en Toi, en Amour de Toi-même, ouvert à ce que Tu Es.

Permets à l’instant même que ta glande épiphyse puisse Te permettre cette connexion, mais ne cherche pas, ne tombe pas dans l’obsession, sois Toi, naturel, en Toi, et Tu feras ta copie quand Tu le voudras !

Alors mes Amis, qu’est-ce que Vous Vous permettez de ressentir en Vous ? Allez à l’intérieur de Vous-mêmes, regardez en Vous-mêmes, qu’est-ce que Vous Vous permettez de ressentir ? Ne cherchez pas, surtout pas de visualisations, pas de contrôles, pas de mental. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, Vous lâchez tout, que Vous permettez-Vous de ressentir à l’instant même ?………………. Cathy mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Cathy  : Dans l’instant, c’était comme un apaisement, J’aurai presque pu M’endormir…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, à l’instant même, permets-Toi d’Être : - « Je Me permets de M’ouvrir à ce que « Je Suis », sans peur de ressentir ce que « Je Suis ». J’ai vécu beaucoup de choses qui M’ont amené à craindre de Me re-trouver, de comprendre en réalité « Qui Je Suis »…

Mon Amie, ne cherche pas, surtout pas de mental, n’interfère en aucune façon. Prends une grande respiration ………lâche tout…….. Permets-Toi d’être en l’instant… : - « J’accueille avec tout mon Cœur la peur que J’ai vécue dans différentes vies où chaque fois que Je voulais M’exprimer pour dire ce que Je ressentais, on M’a enfermée, brutalisée, tuée, et même brûlée.

J’intègre en Moi-même, en ma Conscience Divine ces souffrances, ces peurs…….. Je ressens en Amour de Moi-même que l’Amour qu’il y a dans ces expériences M’amène à pouvoir maintenant comprendre que la Conscience n’était pas là, que les Êtres étaient dans une grande noirceur et que J’ai vécu dans cette grande noirceur en subissant les effets controversés de ce que Moi-même J’essayais d’émettre. Je ressens et Je comprends que cela M’a amené à avoir peur dans cette vie-ci, d’aller totalement à la rencontre de Moi-même, comme si tout ce que Je ressentais Je ne pouvais pas Me permettre de l’exprimer en totalité.

J’accepte que ce n’est plus ce que J’ai à vivre…….. J’accepte d’aller au-delà…… Je peux enfin M’exprimer dans ce que Je ressens, sans vouloir faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir imposer quoi que ce soit, mais en Amour de Moi-même ne plus avoir peur d’exprimer ce que « Je Suis », ce que Je ressens, ce que J’ai à cœur de dire et d’exprimer. »…

Et maintenant ramène la sagesse ici, en cet instant, dans ce corps…….. La sagesse acquise du Maître qui comprend maintenant qu’il n’y a jamais à avoir peur de dire les choses quand l’Amour est présent, quand la Lumière est ma guidance, quand la vie peut se vivre autrement, quand mon chant Divin M’amène à Me mouvoir dans « Tout ce qui Est », avec les Consciences les plus élevées, les plus merveilleuses, parce que « Je Suis » et Je ne le rejette plus : - « Je Suis » et Je ne doute plus de ce que « Je Suis ».… Et il en est ainsi mon Amie !

Glorifie-Toi, honore-Toi ! C’était quelque chose qui était latent, c’est quelque chose qui demandait à être émergée, à être intégrée et dépassée, mais il Te fallait cheminer un certain temps. Cela est fait ! Accueille-Toi ! Accueille-Toi en Toi. Accueille-Toi dans ta grandeur. Accueille-Toi dans ta Lumière. Crois en Toi, et dans ta Lumière, sans rien visualiser, Tu Es simplement……que vois-Tu ?

-  Cathy  : Rien !

-  Yosuel  : C’est exactement ce que Tu Es ! Cela ne peut pas se définir, cela ne peut pas se conceptualiser, cela ne peut pas être visualisé, car en réalité mon Amie, ce que Tu vois, ce rien, n’en est pas un, c’est la Mouvance même de ce que Tu Es dans « le Tout », et cela change tout, n’est-ce pas, cela change toutes les conceptions. De notre côté, il n’y a aucun Être qui a un corps humain, Nous Sommes Lumière, Nous sommes Mouvances. Et il en est ainsi !

-  Cathy  : Merci !

-  Yosuel  : Maintenant mes Amis, si Vous Vous êtes permis, comme ce cher Être Cathy s’est permis de le faire, de Vous voir sans Vous voir, d’être dans votre Présence, en Amour de Vous-mêmes, alors Vous ressentez cette joie d’Être, cette joie d’être pleinement autre chose qu’un Humain limité et conditionné, autre chose que cet Humain que Vous avez cru être, et dans ce ressenti, dans votre Présence, en Amour de Vous-mêmes, Vous comprenez que Vous ne pouvez plus médire ou critiquer ou juger Qui que ce soit, parce que Vous êtes Amour, parce que Vous êtes Lumière.

Tous jugements, toutes médisances, est en réalité ce que Vous médisez sur Vous-mêmes, est ce que Vous Vous jugez. Alors Vous allez Me dire : - « Oui, mais l’autre jour l’Autre M’a insulté. »… Et Je Vous dirai : laissez-Le Être ! Cela ne Vous concerne pas ! Il Vous a insulté parce qu’Il s’insulte Lui-même et c’est sa façon de rejeter sur Vous ce qu’Il ne veut pas admettre qu’Il se juge et se rejette Lui-même.

Alors Je sais que pour le moment, ce sera un peu difficile à concevoir, mais octroyez-Vous des moments à Vous poser tous les jours, des petits moments où Vous êtes Vous, en Vous, sans mental, sans rien contrôler, sans rien chercher, être simplement là, Présence……et ressentez ce bien être en Vous. Ce bien être va Vous amener dans le ressenti de l’Amour que Vous Êtes, que Vous Vous donnez et que Vous Vous permettez de vivre pour Vous. Alors viendra le moment où Vous serez dans un tel Amour intérieur que Vous comprendrez tout ce qui se passe à l’extérieur, tout ce qui se joue, tout ce que les Humains se nourrissent énergétiquement les Uns, les Autres.

Tout ce qui est jugements, médisances, fabulations, tout ce qui est délations, manipulations, enfermements, et J’en passe et des meilleurs. Lorsque dans vos conversations, Vous êtes amenés à médire sur quelqu’un ou à rentrer dans le jugement, ne culpabilisez pas, mais octroyez-Vous le droit de ressentir quelle est la partie de Vous que Vous rejetez, que Vous médisez ou que Vous jugez. Et il en est ainsi mes Amis !

Je vais Vous dire, ce fut une joie pour Moi d’avoir animé cette première partie de session. Elle fut puissante, elle Vous a amenés à prendre plus conscience de ce que Vous Êtes, elle Vous a amené à aller au-delà de certaines de vos peurs et de libérer bien des énergies. Ne Vous croyez-Vous plus faibles, plus inférieurs, redressez-Vous, tenez-Vous debout, soyez fiers de Vous, sans faire ambages de quoi que ce soit. En humilité et en simplicité, Vous Êtes, Vous ne Vous rejetez plus, Vous prenez conscience de ce que Vous êtes en réalité et Vous Vous permettez de le vivre. Et il en est ainsi !

Mes Amis, mes chers Amis, soyez. Ce que Vous ressentez à l’instant même de ce que Vous Êtes, permettez-Vous de le vivre au quotidien. Je Vous accompagne, Je suis présent, Je ne suis pas le seul, mais bon, c’est ma session ! Et Je ressens comment Vous allez interagir en Vous délectant de votre goûter, et Je Vous retrouve dans un instant !

-  Tous  : Merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Namasté Yosuel  !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous aime.

-  Tous  : Nous aussi.

-  Yosuel  : Faites-Vous plaisirs, vivez cette vie dans l’instant présent, plaisirs dans l’instant présent, lâchez vos restrictions, toutes vos croyances sur : - « Cà c’est pas bon, ça c’est pas bon ou ça c’est pas bon. « Je Suis » et Je Me fait plaisir et Je lâche tout ce qui se dit dans ce monde. »…où on veut Vous maintenir dans des croyances. Vivez, vivez, vivez… « Je Suis », « Je Suis », « Je Suis »…

-  Tous  : Nous Sommes, Nous Sommes, Nous Sommes.

************* Pause goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, en votre centre, sans penser, sans mental…….. Vous Vous détendez dans le bien-être intérieur, en l’instant présent………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …….et Nous expirons très très lentement…..

-  Yosuel  : Mon Amie Hélène (qui tousse) accepte de vivre enfin pour Toi…….. Respire la Vie pour Toi ……. Accepte que tes poumons puissent répondre à la pleine Conscience que Tu acceptes maintenant la vie, de la vivre pour Toi, de la respirer pleinement …….en étant ici présente en ce corps……..

-  Yawaeh  : Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …….et Nous expirons très très lentement….. « Je Suis », Je suis ici, en incarnation….. « Je Suis », et en Amour de Moi-même, Je Me permets d’Être, sans ne plus Me chercher outre mesure dans tout ce qui se pratique, dans tout ce qui se dit, dans tout ce qui se fait, mais de Me tourner en Moi-même, en Moi, au niveau du Maître que « Je Suis »……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…...

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous resalue. Alors ce goûter fut-il délicieux ?

-  Tous  : Oui…très bon...

-  Yosuel  : Vous êtes-Vous permis de Vous faire plaisir, sans arrière-pensée ?

-  Tous  : Oui…

-  Yosuel  : Alors Je vais Vous dire : Vous avez encore bien des choses à dépasser, bien des choses à intégrer, bien des choses à comprendre à des niveaux subtils, mais Vous avez peur de ce qui est dit, Vous avez peur que cela ne Vous corresponde pas, Vous avez peur que cette vie doit être vécue au niveau de l’Humain et de vivre au mieux au niveau de l’Humain.

Alors cette peur, permettez-Vous de la ressentir, ne laissez surtout pas votre personnalité humaine prendre le dessus : - « Je sais qu’il y a quelque chose d’autre. Je sais que Je peux vivre autrement, mais suis-Je obligé, comme l’a dit Yawaeh , de suivre une certaine évolution en Moi pour Me re-trouver ? »…

Alors Je Vous dirai simplement : justement, la réponse, elle est en Vous ! A Vous de Vous permettre de le ressentir, sans blocage du mental, sans peur de ce que Vous allez ressentir, et cela Vous appartient, personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit. C’est Vous qui êtes à même de ressentir en Vous, ce qui Vous correspond, ce que Vous pouvez en comprendre à des niveaux plus subtils, ce que cette planète est en changement, un changement radical, un changement où le retour en arrière n’est plus possible. Nous l’avons dit maintes et maintes fois, c’est à Chacun d’en prendre conscience, c’est à Chacun de décider ce qu’Il veut vivre, comment Il veut le vivre.

Maintenant, pour en revenir à cette session, Je dirai : qu’est-ce qui Vous enchante ? Qu’est-ce qui Vous rebute ? Qu’est-ce qui Vous amène dans des réactions ? Qu’est-ce qui Vous amène à ne pas accepter ce style de session ?……...

Alors mes Amis, cela va plus profondément, cela va jusqu’au niveau où Vous avez ressenti, et Je ne parle pas que pendant cette session, mais bien des fois, dans différentes activités, dans différentes choses qui se sont dites, Vous avez ressenti qu’il y avait une possibilité de vivre dans l’Humain et de faire ce que certains Thérapeutes Vous disent de faire. Alors Je Vous accorde qu’il y a de bonnes choses, Je Vous accorde que cela peut aider à aller au-delà de certaines restrictions, au-delà de certaines complications dans le jeu de la vie, d’aller au-delà de certains malaises, mais cela ne Vous amènera pas, et Je le dis clairement, sans aucune intention de ma part sur Vous-mêmes, cela ne Vous amènera pas à aller à la rencontre de Vous-mêmes, de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, et de Vous ouvrir à votre propre Emanescence Divine au cœur même de « La Source » où Nous Nous trouvons. Cela il fallait que Je le dise, afin que certaines pensées ne Vous attirent pas dans le piège du renoncement à Vous re-trouver.

Alors se re-trouver, qu’est-ce que cela signifie. Cela signifie qu’en votre centre, et Nous Nous exprimons ainsi pour le moment, car au fil du temps Vous serez amenés à ressentir que c’est encore bien au-delà. Donc pour le moment, Je dirai qu’en votre centre, il y a une ouverture qui peut se faire en connexion avec la Source de ce que Vous Êtes si Vous n’y mettez pas d’entraves, pas d’objections, pas de fermetures, pas de peurs, et surtout d’inconditionnels rejets de ce qui peut être redécouvert de ce que Vous Êtes en réalité. Cela se fait par le biais, et Nous l’avons déjà exprimé à plusieurs reprises, par le fait de l’accepter sincèrement en Vous, sans aucunes peurs : - « J’accepte de M’ouvrir à ce que « Je Suis » et Je le permets. »…

Si Vous êtes sincères avec Vous-mêmes, si votre Cœur l’exprime, alors il y a une ouverture qui se fait à l’instant même, par le biais d’un encodage spécifique de la part des Pléïadiens . Seuls Ceux, où qu’Ils soient sur cette planète, qui émettent de se re-trouver, en ce qu’Ils sont en réalité, permettent que cet encodage s’effectue, parce que Vous avez été dans l’oubli de ce que Vous Êtes pendant une très longue période, afin de Vous préserver de Vous perdre, quant à une certaine époque très lointaine Vous dériviez dans quelque chose qui pouvait Vous amener à ne plus jamais être en conscience de « Qui Vous Êtes ». Alors un encodage spécifique a été décidé et ce sont les Pléïadiens qui s’en sont chargés.

Vous êtes à une époque du « Retour sur Soi », et tous Ceux qui décident réellement et véritablement de ré-apprendre « Qui Ils Sont », se verront ré-encodés à l’instant même. C’est un choix personnel qui n’engage que Vous, il n’y a aucune contrainte, il n’y a aucun ultimatum de notre part. C’est Vous, avec Vous, et uniquement Vous, avec Vous. Et il fallait que cela soit redit, aussi bien pour Ceux qui sont présents que Ceux qui liront ou entendront cette session.

Les choses vont s’accélérer de plus en plus et cela sera entendu de par ce monde. Vous êtes à même de Vous re-trouver et de cheminer pas à pas vers « votre retour », vers ce que Vous Êtes en réalité, vers la Source de toutes les Sources, dont Vous Êtes issus.

Alors mes Amis, à l’instant même, sans rien chercher, que se passe-t-il en Vous ?…….. Soyez-Vous…….. Laissez-Vous aller........ Ressentez……. Ne bloquez pas, détendez-Vous, ressentez…… Laissez émerger de votre Profondeur ce qui se passe à l’instant même, en Vous……………….

Mon Ami Rézael , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous !

-  Rézael  : Il ne se passe rien… Je suis dans un grand vide, mais c’est très serein, très calme, c’est apaisant, apaisé, une espèce de paix retrouvée…

-  Yosuel  : Alors mon Ami, permets-Toi à l’instant même de T’ouvrir aux ressentis, au-delà des ressentis humains : - « Je M’ouvre à ce que J’ai eu peur de M’ouvrir et Je suis à même maintenant de Me permettre de ressentir ce que J’avais scellé, de peur que l’on Me dise des choses ou que l’on Me fasse ressentir des choses dans lesquelles Je ne Me retrouve pas, dans lesquelles Je prends des peurs à détaler comme un lapin, et surtout que Je ne comprenne pas ce qui M’est insufflé. »…

Tu ne peux que comprendre au-delà des mots ce qui T’es insufflé, car cela est un langage qui dépasse votre entendement humain, que Yawaeh connaît très bien et qui est un ressenti global, en l’instant, de ce qui doit être compris au-delà des mots, au-delà de vos expressions, au-delà de vos ressentis humains. N’en aie plus peur on Ami ! Ce que Tu ressens à l’instant même, est exactement ce que Tu Es, alors permets-Toi de le vivre, permets-Toi d’être ainsi, sans forcer, sans chercher à le vivre d’une certaine façon, mais de concevoir que dans cette plénitude, dans cet instant présent de tous les instants, dans cette paix intérieure, Tu es Toi, pleinement Toi, au-delà de l’Humain que Tu as été, et que c’est ainsi que Tu trouveras toujours les réponses à ce que Tu es à même en droit de ressentir ou d’entendre, si c’est ton choix.

Ne Te cherche plus, ne Te crois plus incapable de pouvoir être ce que Tu Es et d’être en pleine conscience de « Qui Tu Es ». Tu en as la capacité, Tu n’es pas un simple Humain anodin, mais ton éveil a été un peu difficile, un peu refoulé et beaucoup interprété : - « Je n’ai plus à préjuger de quoi que ce soit. Je n’interprète plus rien à ma façon, mais Je Me permets de ressentir ce que Je suis à même de ressentir dans la joie d’être et en interaction avec mon Moi le Maître, « La Source » et Nous Tous. »…

Alors ce que ce Maître Ascensionné Ravanael qui s’avance un peu plus en Toi-même, veut Te révéler, c’est que Tu as été, en des temps très anciens, un Être qui avec Lui, Vous avez œuvré pour mettre en place un certain enseignement que Lui-même ensuite a enseigné, et Tu étais en quelque sorte, parce que Je n’ai pas d’autres expressions, son aide de camp. Cela était plus une présence d’équilibre énergétique Lui permettant de ne pas être attiré dans des énergies sombres, et surtout dans l’attraction de la densité.

Voilà, Je n’en dirai pas plus ! Tu n’as pas toujours été qu’un Être anodin, et il y a des choses qui vont T’être révélées au fur et à mesure que Tu T’ouvriras aux ressentis de ce qu’Il T’impulsera. Et il fallait que Je le dise. Alors ne Te joue plus à Toi-même, accepte d’être Toi, accepte de T’ouvrir à ce que Tu Es, et ne Te crois plus la dernière roue du carrosse ! Tu Es, et Tu l’as déjà ressenti. Tu Es, et Tu as des capacités à pouvoir développer bien autre chose, mais le moment n’est pas encore venu, chemine, crois en Toi, pose-Toi tous les jours des petits moments pour être Toi, avec Toi, afin de T’ouvrir de plus en plus en ta Profondeur à ce que Tu Es, et ne Te dénigre plus. Et il en est ainsi !

Alors mes Amis, ce que Je viens de révéler à Rézael Vous amène à penser quoi en Vous ?...... Ne cherchez pas, pas de mental, pas d’interférence de votre personnalité humaine, détente totale, ressentis à d’autres niveaux……………… Ma chère Amie Anavalayah , peux-Tu Nous répondre…...

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Anavalayah  : Ca Me concerne, tout ce qui a été dit...

-  Yosuel  : C’est-à-dire ?

-  Anavalayah  : Le fait de ne pas croire en Soi, de ne pas se croire capable de…

-  Yosuel  : Ce que Je voulais T’amener à ressentir, c’est que si un Être a œuvré en des temps très ancien avec un Maître, c’est que Tu as aussi la possibilité de T’amener à ressentir que Tu as aussi côtoyé des Maîtres qui Vous ont ensemencé les graines d’une connaissance qui est ouverte en cette période afin que Vous puissiez recontacter cette connaissance, ce savoir inné en Vous.

Cela ne concerne pas qu’un Être, cela concerne la majorité des Êtres qui s’éveillent actuellement, cela concerne tous Ceux qui ressentent qu’il y a quelque chose en Eux qui Leur parle. Et il est temps de ne plus le refouler, de ne plus en avoir peur, de ne plus se chercher outre mesure au travers d’autres pratiques, qui sont bonnes d’une certaine façon, mais qui ne correspondent plus aux Êtres qui s’éveillent, mais qui amènent beaucoup à Ceux qui ne sont pas en conscience de « Qui Ils Sont ». Et c’est ce que Je voulais Te dire.

Aie confiance en ce que Tu Es, aie confiance en Toi-même, ressens cette confiance, réapprends à T’aimer, à être en Amour de Toi-même, et dans cet Amour, Tu ressentiras que Tu ne peux plus Te considérer comme un Être limité ou inférieur, et qu’il y a des choses grandioses en Toi que Tu peux développer pour vivre pleinement ce que Toi Tu as envie de vivre, sans ne plus fabuler sur des tas de conceptions que Tu as encore par rapport à la vie que Tu as menée. Il est temps que Tu lâches tout !

-  Anavalayah  : Je ne comprends pas !

-  Yosuel  : Respirez profondément ……… Lâchez tout….. Mon Amie, Tu cherches à comprendre…

-  Anavalayah  : Non, mais ce que Je veux dire, c’est que Je…quand Tu dis fabuler par rapport à des choses anciennes, ou des choses de mon vécu, Je ne comprends pas, Je ne sais pas à quoi Tu fais référence !

-  Yosuel  : C’est ce que Je Te dis ! Quand le mental ou la personnalité humaine cherche à comprendre, Tu n’obtiendras jamais les réponses et Tu resteras toujours dubitative et dans l’incompréhension.

Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir à d’autres niveaux, pour que ce qui doit émerger soit ressenti dans un : - « Ah, Je comprends ! »… Cela veut dire que parfois Tu es dans ta joie d’Être, Tu es dans l’instant présent, il y a des choses que Tu aimes faire, que Tu veux développer, mais il y a des accumulations d’énergies refoulées par rapport à la peur de T’exprimer en totalité, par rapport à la peur de Te mettre en avant, par rapport à Te positionner quant à ce que Tu Es, quant à ce que Tu ressens, quant à ce que les Autres vont exprimer ou Te rejeter en pleine figure. Il y a des peurs latentes…et là Je vais Te demander : pas de mental, vraiment de tout lâcher, permets-Toi de ressentir, sans rien chercher…..

Ces peurs latentes elles Te disent : - « Si Je M’exprime dans tout ce que Je ressens, dans tout ce que Je veux dire, Je ne vais plus être comprise, Je ne vais plus être acceptée, Je ne vais plus être crédible. »…

C’est une accumulation d’énergies que Tu as refoulées depuis si longtemps, même si Tu en as compris les grandes lignes, c’est quelque chose que Tu as maintenue et qui peut maintenant être libéré : - « Je ne cherche pas à comprendre, Je ne cherche pas à vouloir Me justifier… »…car c’est la partie de Toi qui exprime la peur, justement pour ne pas laisser émerger ce que Tu as pertinemment retenu. Cela est un pas que Tu peux faire maintenant, si Tu le désires : - « Je ne cherche pas à comprendre, Je lâche tout…. Je Me laisse aller….. Je ne laisse pas mon mental prendre le dessus, Je laisse émerger cette partie de Moi… »…un aspect tenace dont Nous avons déjà évoqué maintes et maintes fois et dont Tu as libéré une grande partie, maintenant laisse émerger le reste, laisse émerger maintenant ce qui doit être intégré : - « Je Me permets de ressentir à d’autres niveaux et surtout Je n’accepte plus aucunes retenues M’empêchant de vivre pleinement pour Moi et d’exprimer pleinement ce que J’ai à cœur d’exprimer, dans la joie d’être, de cœur à cœur, dans la pleine expression de ce que Je Suis. »… Et c’est ainsi !

Que se passe-t-il à l’instant même ?……...

-  Anavalayah  : il y a quelque chose de très paisible, comme s’il y avait quelque chose qui s’était débouchée ou Je ne sais pas quoi…

-  Yosuel  : Alors accepte sincèrement maintenant, véritablement : - « « Je Suis ». Je suis ce que « Je Suis » « La Source » et en cela Je Me permets de le vivre et de M’exprimer, sans fabuler avec ma personnalité humaine et le mental, mais de M’exprimer dans une expression juste, vraie, que Je serai à même de ressentir dans cette justesse, dans cette véritable expression. Alors la joie sera toujours là et Je pourrai danser avec toutes mes expressions, sans ne plus jamais avoir peur de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit. » Et il en est ainsi !

-  Anavalayah  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, où en êtes-Vous à l’instant même ?… Ressentez, pas de mental…… Hélène , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à bien des niveaux.

-  Hélène  : Une bouffée de chaleur à la hauteur du plexus…

-  Yosuel  : Alors accepte ton ouverture……. Accepte de T’accueillir……… Accepte enfin d’être Toi et de vivre pleinement pour Toi……. Accepte enfin d’embrasser la Vie….. Accepte enfin de dire « oui » à la Vie……. Accepte de ne plus Te chercher outre mesure dans bien d’autres choses, mais de faire ce que Tu as envie de faire en étant toujours Toi, le Maître, « La Source », en Conscience.

Quoi que Tu fasses, ne Te laisse aspirer dans rien, sois toujours Toi le Maître, « La Source » en Toi et Tu pourras alors T’amuser sans Te laisser imbriquer dans quoi que ce soit, mais d’avoir toujours du recul, du discernement et de pouvoir T’amuser avec tout ce que Tu as envie de faire et d’expérimenter, sans jamais plus Te fourvoyer dans quoi que ce soit et avec Qui que ce soit, mais de Te maintenir dans ta propre Conscience d’Être et d’être le Maître qui fait ses choix, sans ne plus répondre aux attentes des Autres : - « Je fais mes propres choix pour Moi, Je fais mes propres choix en conscience, dans la joie d’être, dans la joie de vivre, dans la joie d’exister. J’existe, car « Je Suis ». Je suis la Conscience d’Être. Je suis la Puissance de la Lumière et rien ne peut s’y opposer. Je comprends que Je suis autre chose qu’un Humain qui s’est cherché, qui a souffert, qui a fait bien des expériences, les plus difficiles, les plus douloureuses, parfois même, dans certaines vies, à la limite du supportable, de l’inconcevable. Je Me prends en main, Je Me prends en charge. Je Me considère maintenant autrement et Je n’ai plus peur de ce que « Je Suis ». Je l’accueille dans l’Amour que « Je Suis », et l’Amour que « Je Suis » va M’amener à ressentir de plus en plus ce qui ne Me correspond pas, qui ne Me correspond plus, et ce que Je n’ai plus à cœur de vivre. »… Et il en est ainsi mon Amie !

Alors mes Amis, Vous comprenez de plus en plus que Nous Vous amenons à être en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et il Vous faut avoir le courage de vouloir le vivre et d’aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, de vivre pour Vous, de créer pour Vous. Mais voilà, il y a bien des choses qui Vous en empêchent, et au fil du temps, Nous Vous amènerons à intégrer tout ce qui Vous empêche d’être Vous, tout ce que Vous avez à intégrer, à transcender, transmuter ou dépasser pour être de plus en plus en Conscience, pour être de plus en plus les Maîtres que Vous Êtes

Alors à l’instant, qu’est-ce qui bloque le plus ?……… Ne cherchez pas, ressentez, laissez émerger ce qui doit l’être………… Cathy mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Cathy  : Ce sont des croyances, c’est une auto-limitation, c’est ce qui Me vient comme ça !

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller……….. Tu prends une profonde et lente respiration ……. Tu Te laisses aller, Tu lâches tout…… : - J’ai peur que tout ce que J’ai cru tombe à l’eau. J’ai peur que Je Me sois fourvoyée dans ce que J’ai cru être une réalité et qui est maintenant révélée d’une toute autre façon et cela Me contraint à prendre un virage à 360°e Je n’imaginais pas. »…

Mon Amie, prends une profonde respiration … : - « Je lâche toutes mes peurs……. Je lâche la peur et surtout la croyance que cela va Me déboussoler, que cela ne va plus M’amener à pouvoir aider les Autres comme Je le pensais….. »…

Tu sais maintenant que Tu es dans une autre conscience. Tu sais maintenant que Tu T’es ouverte à ta véritable Source. Tu sais maintenant que Nous sommes là avec Toi, Tu sais que Tu n’es pas du tout un simple Humain qui fait la pluie et le beau temps et qui peut aider les Autres à sa sauce, mais Tu as d’énormes capacités. Alors Je vais Te demander de tout lâcher l’ancien : - «  Je prends une profonde respiration ……et Je lâche l’ancien…….. Je ne retiens rien, Je n’ai plus peur du changement, Je M’accueille. Je peux à l’instant même faire ce que J’ai envie de faire avec joie et passion en le ressentant et en laissant mon Moi, le Maître-la Source et « La Source » M’insuffler ce que Je suis à même de transmettre aux Autres, de Les guider et de Les amener vers le retour d’Eux-mêmes, lentement, un pas après l’autre, simplement en Leur disant qu’Ils peuvent se re-trouver en leur Cœur, simplement. »…rien d’autre mon Amie !

Ensuite, Tu es à même de Les guider en Nous laissant T’insuffler ce qu’Ils sont à même de comprendre, ce qu’Ils traversent à l’instant même où Ils viennent à Toi. Est-ce que cela est compris et ressenti au niveau de « La Source » où Tu Es et où Nous Sommes ? T’es-Tu permise de bien ressentir ce qui est dit et qui est ce que Tu T’es dit, ce que Nous T’avons insufflé et que Tu T’es insufflée ! T’es-Tu permise de le ressentir sans interférence du mental et de la personnalité humaine ?

-  Cathy  : Oui !

-  Yosuel  : Qu’en conclus-Tu, Toi, en Toi, avec Toi sincèrement, expression du Cœur et de l’Amour en Toi, pour Toi ? Qu’en conclus-Tu on Amie ?

-  Cathy  : C’est simple !

-  Yosuel  : Je ne Te le fais pas dire ! Et cela va bien au-delà de tes anciens salamalecs ! Cela est plus fort, cela est plus beau, cela est plus jouissif, et Tu vas T’éclater mon Amie, et Nous serons là ! Il fallait que Tu en arrives à l’ouverture de cette compréhension subtile, et Tu veux que Je Te dise : bien des Êtres au cours de ces dernières années étaient dans la même situation et ne l’ont pas acceptée !

Je T’aime et Je T’accompagne. Sois-Toi, et Tu auras ensuite bien des paramètres à dépasser pour atteindre un niveau de conscience où Tu n’auras plus à subir aucuns manques quels qu’ils soient. Tu ne peux pas être ce que Tu Es, Tu ne peux pas enseigner maintenant dans la nouvelle énergie et être dans le manque, c’est incompatible ! Permets-Toi de le ressentir : - « Je suis Lumière. Dans la Lumière, Je Me vois vivre pleinement ce que J’ai envie de vivre, sans restriction, sans peur de manquer, sans peur de Me faire plaisir, sans peur de dépenser outre mesure puisque tout s’en vient à Moi. J’ai cette Puissance, Je peux L’insuffler en l’instant en ma Présence, sans y mettre aucunes pensées interférentes ! »…

Et Nous y reviendrons encore et encore, jusqu’à ce que ce soit acquis et que ce soit pleinement ta vie, la vie d’un Maître !

-  Yawaeh  : La vie des Maîtres, ça ne Vous rappelle rien ça !

-  Tous  : si…si…si…

-  Rézael  : Une couturière qui avait plusieurs Maîtres…

-  Yosuel  : Eh mon Ami, qui est la couturière ?

-  Rézael  : ????

-  Yosuel  : Ah bon, Je ne dirai rien !

-  Rézael  : Non, non, ne dis rien…

-  Yosuel  : Bon, ma petite couturière, laisse-Toi aller…

…..Rires de Tous …..

Bien mes Amis, Vous avez Tous œuvré à différents niveaux. Vous Vous êtes ouverts plus ou moins à ce que Vous Êtes. J’en ai fini pour ma part. Vous avez transcendé bien des choses…

-  Avalayah  : J’avais une question ?

-  Yosuel  : Ah bon !

-  Avalayah  : Depuis tout à l’heure, depuis la pause, il y a une peur qui est apparue et qui est assez tenace en fait…plexus, gorge, et il y a des moments où J’ai du mal à respirer…une panique quoi, J’ai le corps qui…

-  Yawaeh  : Alors Tu Te laisses aller….et Nous faisons Tous la même chose, ça Nous concerne à différents niveaux. Tu Te laisses totalement aller, Tu es Toi en Toi, Tu ne cherches pas, Tu ne contrôles rien, Tu laisses émerger cette peur et Tu la ressens à différents niveaux pour l’accueillir, l’intégrer, la transcender et la dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, cette partie de Toi, elle est récurrente. Nous en avons déjà parlé, mais Tu as peur que ce ne soit pas encore la réalité. Cesse de Te jouer à Toi-même, prends une profonde respiration …….. Tu lâches tout, Tu es Toi en Toi, en ton point de fusion, Tu sais ce que c’est maintenant ! : - « Je n’ai plus à croire qu’il faille que Je cherche tous azimuts toutes mes peurs, tout ce qui ne Me correspond pas, tout ce que J’ai à dépasser, tout ce qui M’empêche de Me réaliser et de manifester les choses. »…

Ce n’est pas ainsi que Tu y arriveras, alors autant tout lâcher maintenant….. Prends une profonde respiration …..et lâche tout… : - « Je suis Moi, dans ma Lumière. Dans ma Lumière « Je Suis », dans ma Lumière J’impulse ce que Je veux vivre et Je n’y mets aucunes pensées interférentes et Je lâche tout…. Je laisse faire, tout en vivant dans l’instant présent la joie d’Être, la joie d’Être à chaque instant. »…en conscience du Maître que Tu Es, en conscience de la Puissance de la Lumière que Tu Es, et Tu n’y mets rien d’autre.

C’est ce qui entrave ta réalisation : - « Je n’ai plus peur de ce que « Je Suis » et Je ne Me cherche plus à l’extérieur, c’est en Moi que cela se passe, c’est en Moi que Je peux réellement vivre et ressentir la Puissance que « Je Suis », et ce que Je Me permets d’insuffler que Je veux voir se manifester, dans la pleine Lumière que « Je Suis » Je ressens que c’est ma réalité, Je la vis déjà et Je ne remets pas en question cette Puissance de créativité. J’ai ma réalité et Je vis une autre réalité. J’ai ma réalité que Je vis en l’instant dans la joie, et Je Me permets de vivre une autre réalité dont Je sais qu’elle est déjà créée, qu’elle est aussi ma réalité. »…

C’est ce qu’on appelle le multidimensionnel, à Toi de Te permettre de le vivre sans aucunes interférences, sans aucunes peurs, sans aucuns doutes, alors les choses s’en viendront à Toi le moment venu. Et il en est ainsi !

Mes Amis, encore une élévation de conscience en votre Conscience, en ce que Vous Êtes. Je Vous salue, Je Vous aime, Je Vous suis de très près, et en cela permettez-Vous de Me ressentir. Et il en est ainsi ! A bientôt donc, si c’est votre choix.

-  Yawaeh  : Merci Yosuel  ! Ha Lhy Ah à Toi !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……. Nous Nous détendons, Nous Nous laissons aller……. Nous sommes Nous en Nous dans la joie d’Être, en Conscience…….

…… Pause……..

-  Archange Avalarael  : Mes Amis en incarnation, Je viens à Vous pour clôturer cette session et Vous faire ressentir à bien d’autres niveaux et en votre Cœur ce qu’il se passe actuellement.

Je suis ce que « Je Suis » Avalarael Archange . Mon nom ne Vous dit rien. Je Vous rappelle que Nous sommes 144 000 à votre service ! Alors les Archanges les plus connus, Ils se tiennent un peu en arrière et Nous, les moins connus, on s’avance un peu plus en avant, un peu plus en Vous, un peu plus dans votre réalité.

Alors ce que Je Suis, est exactement ce que Vous Êtes, une partie de Vous, une partie de Vous dans la structuration. Cela veut dire quoi ? Cela veut dire que tout ce que Vous avez structuré va maintenant s’écrouler, tout ce que Vous avez mis dans des petites boites carrées, va se liquéfier. La structuration dont Je suis en charge va prendre une toute nouvelle tournure pour Vous aider à structurer votre propre Emanescence dans la grande fluidité de tout ce qui peut être ressenti sans limites, mais dans une autre conjoncture de l’Ombre, dans une autre conjoncture des limitations, dans une autre conjoncture au-delà du voile, dans une autre conjoncture au niveau de la grille Cristalline, et bien au-delà pour Ceux qui y parviendront.

Alors cela veut dire que rien n’est enfermé, rien n’est préconçu, mais tout peut être amené ici et être modulé selon ce que Vous émettez, selon ce que Vous dépassez, selon ce que Vous ressentez, selon ce que Vous voulez vivre. Il y a alors des conjonctures qui se mettent en place et tout se meut différemment. C’est encore un peu complexe pour Vous, mais il y en a qui le ressentent déjà, et Je M’adresse à Vous à d’autres niveaux, comme Je M’adresse à bien d’Autres qui écouteront ou liront cette session, et cela va même bien au-delà, car ces sessions vont prendre de l’ampleur et elles vont être traduites en plusieurs langues, dans plusieurs pays.

Mes Amis, ressentez en Vous que Vous pouvez Vous ouvrir à quelque chose de plus grand, d’infini, où Vous allez pouvoir Vous mouvoir à bien des niveaux où plus rien ne sera enfermé, limité, et surtout Vous ne serez plus pris dans l’attraction de la densité.

Recevez ma toute Puissance…………

Recevez l’infini Amour que Je Suis et que Vous Êtes……….

Et il en est ainsi mes Amis ! Soyez-Vous, soyez-Vous, soyez-Vous !

-  Anavalayah  : Soyez-Vous !

-  Archange Avalarael  : Merci ma chère Anavalayah  ! Il n’y a que Toi qui suit. Je T’aime, Je Vous aime, donc Soyez, soyez…

-  Tous  : Soyons !

-  Archange Avalarael  : Comme le dirait Yawaeh , Ils sont rigolos ! Vous êtes accompagnés, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est Vous les Maîtres. Alors sachez qu’à tout moment, tout moment, quel que soit ce qui se passe, Vous avez la possibilité de Vous re-trouver, de respirer profondément …..et Nous sommes là… 144 000 Archanges  ! Ce n’est pas un rien, alors cessez de Vous sentir appauvris dans vos relations, même Celui qui se retrouve tout seul dans le désert, il a 144 000 Archanges avec Lui !

Mes Amis, Je Vous aime, un peu d’humour, un peu de distraction, beaucoup de joie, de la joie, encore de la joie en Vous, vivez-la à chaque instant, ne Vous retournez plus sur tout ce que Vous avez vécu, ne Vous cherchez pas dans votre devenir, soyez-Vous en l’instant présent, et Je Vous dis à une prochaine fois. Et il en est ainsi !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Avalarael  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Avalarael  !

-  Archange Avalarael  : Tu veux que Je Te dise mon Ami Rézael , avant de partir…

-  Rézael  : Aie, aie, oui !

-  Archange Avalarael  : Même si dans votre langage, Tu n’arrives pas à Me prononcer, ton Cœur émet mon chant !

-  Anavalayah  : Oh, c’est beau ça !

-  Archange Avalarael  : A bientôt donc !

-  Yawaeh  : Ressentez la musique dans une grande détente en étant Vous, avec Vous, simplement ! Conscience, instant présent…

 ==> Musique de fin de session : CELTIC WOMAN - n° 1 – Last Rose of Summer (La dernière rose de l’été)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 8 à Chaponost du 22/07/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi