Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de (...) > Session n° 9 - Guidances à la renconctre de Soi - Dansez avec "Tout ce qui (...) > Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 9 à Chaponost (...)

Transcription de la session Guidances à la rencontre de Soi n° 9 à Chaponost du 07/10/2017 - Dansez avec "Tout ce qui Est"

lundi 19 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Guidances à la rencontre de Soi n° 9

à Chaponost (Rhône – 69)

« Dansez avec « Tout Ce Qui Est » »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Avirael

canalisés par Yawaeh

Samedi 07/10/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Chers Amis, Ha Lhy Ah à Vous.

Je Vous honore d’être ici, d’avoir fait la route, d’être présents. Je Vous honore pour ce beau partage que Nous faisons pour cheminer ensemble et individuellement. Alors Vous le ressentez de plus en plus, les énergies sont puissantes actuellement sur cette Terre, il se passe beaucoup, beaucoup de choses. Cela fait déjà quelques années que ça s’accélère, Nous sommes dans une conjoncture où de plus en plus les Humains vont être confrontés à bien des choses, et il Nous faut être véritablement Nous, en Nous, en Conscience sans ne plus Nous décentrer.

Quoi qu’il se passe dans ce monde, Vous avez la possibilité de Vous libérer de tous vos aspects, de tout ce que Vous avez été dans l’Humain et de vivre une autre Conscience en créant votre réalité dans la joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes, et de participer à ce que tout puisse être reconfiguré, et pour Vous, et pour toute cette Humanité.

Donc en cheminant de plus en plus en Vous, en Conscience, parce que c’est en Vous que ça se passe, c’est individuellement, Vous allez pouvoir, au fil du temps, voir les choses bouger pour Vous et créer votre réalité au-delà du simple fait d’un Humain qui se doit à un système.

C’est une joie pour Moi d’être ici avec Vous, de partager avec Vous ce qui Vous est transmis avec joie, ce qui est insufflé à travers Moi par Yosuel et bien des Maîtres pour Vous guider, si c’est votre choix à Vous retrouver, en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Donc Vous Vous laissez aller………

Vous êtes Vous, en Vous, en l’instant présent, sans penser………

Présence……..

Présence en Vous, en l’instant, simplement…….

………..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience…… et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en Soi, être Soi……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience…… et Nous expirons très, très lentement…….. En l’instant, Vous Êtes……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement……. Présence…….

………..Pause………

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel, des Intra-Terre, des Pléïadiens, des Arcturiens, de tous les Maîtres où qu’Ils soient, et les Maîtres Dragons Sacrés.

……… Pause………

Alors, Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……. Présence.....

……… Pause……..

-  Yosuel  : En l’instant, Soyez………

Ne cherchez rien, Soyez……

Je Vous impulse, Soyez……..

Vous êtes Vous, en Vous, et Vous Vous permettez d’Être……..

En l’instant, ressentez ce que Vous Vous permettez d’Être……..

Ce moment de pure Conscience Vous ramène à Vous-mêmes……..

Laissez-Vous Être, simplement…….

Alors mes Amis, à l’instant-même, que se passe-t-il en Vous ?……… Mon Ami, Rézael , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

- Rézael : Qu’est-ce qui se passe en Moi, là en ce moment ?… Raz le bol de cette Planète !

-  Yosuel  : Je l’instant, Sois…… Ne cherche rien, ressens… : - «  Je n’accepte plus cette vie. Je n’accepte plus les Êtres comme Ils sont. Je n’accepte plus de galérer d’une certaine façon. Je n’accepte plus que l’on se joue de Moi. Je n’accepte plus tout ce qui se passe partout. Je n’accepte plus qu’il y ait tant de gens qui se jouent les Uns au travers des Autres.  »…

En l’instant, permets-Toi d’Être………

Ne cherche rien, en l’instant, permets-Toi de ressentir que Tu n’es plus en phase avec tout ce qui se passe, et qu’en Te retrouvant Tu vas pouvoir graduellement ressentir que Tu puisses vivre autre chose sans ne plus Te rejeter et bien sûr sans ne plus rejeter Qui que ce soit, mais de Te permettre de concevoir que tout peut être vécu autrement, en Amour de Toi-même et dans la joie de vivre, et Nous y reviendrons.

Mon Ami, Tu n’as plus à Te chercher dans le dédale de tes pensées, mais à Te retrouver, à Te permettre d’Être, à Te permettre de ressentir toujours un peu plus en profondeur ce que Tu es à même de pouvoir vivre sans ne plus fabuler et Te retrancher dans bien des paramètres où Tu joues.

Il est temps que Tu prennes la décision de ne plus T’impliquer dans tout ce qui se joue, et surtout de vouloir comprendre tout ce qui se passe sans même Te rendre compte que Tu Te perds dans un dédale de choses qui ne T’amèneront jamais à pouvoir ressentir une vérité que Nous sommes à même de Vous impulser.

Tu ne peux pas dire « Je Suis » et rejeter Quiconque. Tu ne peux pas dire : - « « Je Suis » et Je suis scandalisé par tout ce qui se passe. »… Tu ne peux pas dire « Je Suis » et rejeter tout ce que Tu vois, tout ce que Tu entends.

La réalité est que Tu dois Te permettre d’être Toi, en Toi, en permanence, et graduellement ressentir que Tu puisses Être sans ne plus Te chercher dans tout ce qui se passe, mais Te permettre d’être Toi, en Toi, pour que tout puisse être ramené à la Puissance-même où Tu pourras alors ressentir les choses à bien d’autres niveaux.

-  Rézael  : Eh bien merci pour ce beau message !

-  Yosuel  : Permets-Toi d’Être en permanence, et ne déroge pas à ce que Tu Es.

Alors mes Amis, que croyez-Vous Être ?…

Ce que Je peux Vous dire en l’instant, c’est qu’il Vous faut lâcher toutes vos croyances, tout ce que l’on Vous a inculqué, tout ce que l’on Vous a fait croire, et quand Je dis « tout », c’est absolument tout.

Ne cherchez pas, lâchez tout en l’instant….

Présence…..

En l’instant, Soyez…..

Anavalayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?………

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  Anavalayah  : Je sens que Je suis vibrations... Je ressens ce côté Émanescence, Particule Divine. Je ressens ça, et en même temps, Je ressens tellement aussi mon côté humain, et le côté mental qui interfère vraiment très souvent, même si Je ne le laisse pas vraiment prendre corps en Moi, Je sens que c’est vraiment quelque chose de très, très puissant encore.

- Yosuel : En Toi, Tu Es……. Ne cherche rien. Ce que Tu as ressenti d’une certaine façon, comme ce que Tu crois ressentir ce que Tu Es en tant que Particule, alors ne T’y attache pas, ne le conscientise pas… : - «  « Je Suis », mais Je ne Me cherche pas. « Je Suis » et Je n’y mets pas d’images. « Je Suis » et en Moi Je me permets d’Être, simplement, sans rien chercher.  »…

Perçois-Tu la différence entre : - «  J’ai ressenti la vibration d’être une Particule avec des particules.  »…et de lâcher cela, de ne plus T’y référer, mais d’Être simplement, sans plus rien chercher. Présence….. Présence, simplement…. Lâche tout….et permets-Toi d’être Toi, en Toi, simplement, pour que graduellement Tu puisses Te retrouver et être de plus en plus en phase avec ce que Tu Es.

……. Pause…….

Alors mes Amis, c’est encore une approche, une approche de ce que Vous Êtes, une approche de la Puissance que Vous Êtes, Soyez-Vous, simplement, et ce, en permanence, sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées.

Maintenant, pourquoi pensez-Vous ?………. MaAva peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous.

-  MaAva  : Ce qui M’est venu quand Tu as posé la question : Je ne pense à rien !

-  Yosuel  : Pourquoi en l’instant Tu ne penses à rien ?

-  MaAva  : Il y a beaucoup d’énergies qui circulent, surtout au niveau du Cœur qui palpite…pouhhhhh ! Très, très, très, très fort, et depuis le début de la session, depuis ce matin d’ailleurs, il y a une forme d’énergie surpuissante, comme si Je n’arrivais pas à gérer ça, qui est là, et qui est très…ça tape très fort.

-  Yosuel  : Sois…….. En l’instant, Sois…… Nous Te réajustons……. Sois, et n’émets rien……..

Mon Amie, Tu es à même de ressentir ce que Nous Vous impulsons, et en même temps Tu as peur de le vivre en permanence. Il va Te falloir être de plus en plus présente à Toi, en Toi, sans ne plus Te chercher, sans ne plus T’adonner à toutes tes pensées, mais progressivement Te permettre d’être de plus en plus Toi, en Toi et de T’ouvrir, toujours progressivement, à ce que Tu Es pour être de plus en plus en Conscience, et ce, sans ne plus en avoir peur.

……. Pause…….

Mon Ami Rézael accepte maintenant que Tu puisses aller au-delà de tout ce que Tu as été, de tout ce que Tu as cru être, de l’Humain limité et conditionné, de l’Humain qui voudrait tout contrôler et amener les Autres dans une réalité que Tu crois être nécessaire pour Eux.

Lâche tout…….et sois Toi, pleinement Toi, en Conscience, et laisse les Êtres être ce qu’Ils sont, tout en étant Toi, et tout en Nous laissant impulser ce qu’Ils sont à même de pouvoir recevoir. Et c’est ainsi.

Mon Amie Cathy , ressens ce qui T’empêche pleinement d’Être… : - «  Est-ce que tout ce qui est dit, ne va pas M’empêcher de Me réaliser dans cette vie et de voir enfin le bout du tunnel dans lequel Je n’ai plus envie de Me trouver.  »… N’aie plus peur de ce que Tu Es, et permets-Toi d’Être, simplement.

En l’instant, Sois…….

Nous Te réajustons, Sois, et lâche tout……….

Va au-delà de toutes tes contraintes, tes peurs, tes interrogations, et permets-Toi d’Être, simplement. C’est ainsi que graduellement Tu vas pouvoir ressentir de plus en plus ce que Tu Es et le vivre.

Reste-Toi, en Toi, en ton Conscience, et ce, en chaque instant.

……. Pause…….

En l’instant, Soyez……….

Ne cherchez rien, mais ressentez ce qui Vous interfère en l’instant…….

Céline ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Céline  : Ce qui Me bloque là tout de suite, maintenant, c’est de ne pas pouvoir ressentir, en fait ! Il y a un truc qui bloque en Moi…

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller…… Tu es à même de ressentir ce que Tu es à même de ressentir, et en même temps il y a des peurs qui ne Te permettent pas d’être pleinement Toi et de T’ouvrir à ce que Nous sommes à même de T’impulser.

Laisse-Toi aller………. Tu as peur d’être totalement Toi. Tu as peur de le vivre en totalité. Tu as peur d’être ce que Tu Es et de ne plus penser par Toi-même, de tout lâcher, et de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es en réalité et de Te laisser guider dans ce que Tu es à même de ressentir pour vivre ta réalité, pour vivre autre chose que tout ce que Tu as vécu auparavant.

En l’instant, Sois………

Nous Te réajustons, ne cherche pas, Sois… : - «  Je M’accueille et Je Me permets d’Être. Je M’accueille et Je M’ouvre à mes ressentis comme jamais auparavant. Je M’accueille et Je Me permets d’être pleinement Moi et de Me laisser guider et de M’ouvrir à ce que ma propre Emulsion est à même de M’insuffler.  »…

En l’instant, Sois…….

Et permets-Toi de plus en plus d’être pleinement en Conscience, et ce, à chaque instant. Et c’est ce qui T’amènera au fil du temps à ressentir de plus en plus ce que Tu es à même de ressentir.

…….Pause….

Mes Amis, Soyez, Vous avez été au-delà de ce qui Vous empêchait d’Être, restez-Vous, et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause goûter, comme Vous l’appelez.

-  Yawaeh  : Merci Yosuel.

-  Tous  : Merci Yosuel.

************* Pause goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser, sans aucune interférence……..………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement….. Présence en Vous…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement….. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans aucune interférence……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…... Présence....... En l’instant, Vous Êtes…………

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve, Soyez…….. En l’instant, Soyez……..

Alors mes Amis, Je vais Vous demander de Vous laisser aller, d’être Vous, en Vous, simplement……..

Je Vous impulse, Soyez, ressentez……..

Moment de pure Conscience…….

Moment où Vous Vous permettez d’Être………..

……… Pause………

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder « La blessure de la Naissance originelle »

Soyez-Vous, simplement.………

Lorsque Vous avez décidé de venir en incarnation, Vous avez eu le ressenti profond que plus rien ne serait comme Vous le viviez d’une certaine façon entre vos différentes expressions, et surtout au moment où, dans votre moment de pure Conscience, Vous en veniez à descendre dans l’hologramme de la densité et de la réalité matérielle, et ainsi de ressentir la douleur d’être séparés.

Cette douleur a un effet encore maintenant dans vos émotions, vos sentiments et comportements quotidiens.

Mes Amis, Vous avez ressenti combien Vous étiez à même de pouvoir Être et Vous mouvoir dans l’Amour, et cela n’a plus été lorsque Vous avez été amenés à Vous retrouver dans un corps. Et en cela, cette naissance terrestre est comme un exécutoire où, au stade de l’embryon, dans l’utérus maternel, Vous ressentez combien Vous êtes dans un élément conjoncturel, mais non exécutif, au point de ne même pas savoir si ce qui va se passer ensuite sera vraiment ce que Vous avez choisi de vivre.……..

Un sens rudimentaire du « Je » a été initialisé à cet instant. L’expérience d’être déchirés, séparés de l’Unité, de la conscience d’Être, et cela Vous a laissé égarés et désorientés. Vous Vous sentiez perdus. Ce fut un moment de non-conscience d’Être où Vous ne Vous retrouviez plus.

C’était un espace plein de potentialités, plein d’expériences possibles encore inconnues.

Vous avez adopté de nombreuses formes, habité différents corps, et finalement, Vous êtes arrivés ici, sur la planète Terre. Et Vous Vous êtes demandés si ce que Vous ressentiez était une réalité, tant Vous ne ressentiez plus ce qu’est véritablement l’Amour.

Acceptez, en l’instant, de Vous retrouver, et qu’en Vous retrouvant Vous puissiez alors revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes sans ne plus souffrir d’une séparation qui n’a jamais existée, mais que Vous avez ressentie comme une onde de non-Amour, comme une onde de séparation.

En l’instant, Soyez……..

Vous Vous retrouvez, et Nous Vous adombrons de tout notre Amour……..

Vous Vous retrouvez, et Vous êtes Vous………

Ne cherchez rien, Soyez……..

Vous Êtes, et Vous pouvez enfin ressentir ce que Vous Êtes sans ne plus être pris à partie par toutes vos pensées, car ce sont elles qui Vous empêchent d’être pleinement Vous, en Conscience……

Vous allez pouvoir à nouveau dans le ressenti de cet Amour que Vous Êtes, et Vous allez pouvoir continuer maintenant à Vous réaliser sans ne plus souffrir d’aucune séparation.

Soyez, et ressentez que Vous pouvez maintenant Vous retrouver et vivre sans ne plus chercher en l’Autre ce que Vous Êtes, et sans ne plus être dans l’attente que l’Autre Vous nourrisse de ses énergies, et surtout de son Amour, parce que maintenant Vous pouvez vivre en Conscience en ressentant l’Amour que Vous Êtes et en Vous réalisant en conscience de ce que Vous Êtes………

Et c’est ainsi que Vous Vous retrouvez et que Vous pouvez vivre maintenant ce que Vous Êtes et dans l’Amour que Vous Êtes, sans peur de ce que Vous Êtes. ……… Pause………

En l’instant, Soyez……

Vous Êtes……

Sans rien chercher, ressentez que Vous avez la faculté d’Être…..

Alors, dans ce ressenti, pourquoi ne Vous permettez-Vous pas de le vivre en permanence ?

Mes Amis, il s’agit de la peur de Vous retrouver, et surtout de ne plus rien contrôler, Vous avez peur de tout lâcher et de ne plus Vous retrouver dans ce que Vous avez cru réellement que Vous étiez en tant qu’Humains.

En l’instant, permettez-Vous de rester pleinement Vous…….

Ne soyez plus en recherche de quoi que ce soit, en l’instant, Vous Êtes……..

Et en cela Vous pouvez alors comprendre que ce que Vous Vous permettez d’Être en l’instant, n’est en rien une non-incapacité à être pleinement Vous……

Vous pouvez le vivre et ressentir combien ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre une autre réalité si Vous ne Vous laissez plus aspirer dans tout ce qui Vous amène justement à ne pas pouvoir Vous retrouver……….

En l’instant, Soyez….

Tout se coordonne, ne cherchez rien, permettez-Vous d’Être………

Soyez-Vous, pleinement Vous, en Vous, en Conscience. Permettez Vous d’Être, et progressivement vivre ce que Vous Êtes sans ne plus tergiverser dans toutes les fabulations dans lesquelles on veut Vous garder et Vous faire croire que c’est en étant conformes à ce que l’on attend de Vous, à ce que ce système est pour Vous maintenir dans tout ce que l’on veut que Vous soyez.

Acceptez de Vous retrouver et d’être pleinement Vous, en Vous, en Conscience.

Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes en réalité et ainsi pouvoir graduellement être de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience, sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez ressentir et qui n’est en rien tout ce que Vous avez cru jusqu’à présent que Vous étiez.

Mes Amis, Vous n’avez plus à perdurer à vivre dans tout ce qui a été cet hologramme, mais de pouvoir enfin Vous retrouver et Vous acheminer vers une autre réalité dans laquelle Vous allez véritablement pouvoir vivre autre chose qui Vous amènera à ne plus dépendre de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit.

Alors mes Amis, comprenez une chose, Vous pouvez à tout moment Vous permettre d’être Vous, en votre présence, et quel que soit ce qui se présente, ne pas rentrer dedans, ne pas lui donner de l’importance, ne pas l’alimenter par des pensées où Vous Vous cherchez au travers de ce que Vous avez ressenti et qui n’est pas Vous.

Mes Amis, qu’est-ce que Vous avez ressenti dans ce que Vous Vous êtes permis de ressentir par rapport à cette peur d’Être ? Mon Ami Rézael peux-Tu Nous répondre ?……..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Rézael  : Le problème, ce qui Me complique la vie, c’est la culpabilité de ne pas servir les Autres, et là tout ça, ce que ça M’a fait ressentir Je dirai, c’est une espèce d’expansion tranquille ou finalement, Ils n’ont qu’à se débrouiller. Ce n’est pas tout à fait ça d’ailleurs, mais c’est dur ! C’est une grande liberté, comme si J’étais dans l’océan et que Je nage tranquillement comme une grosse Baleine et il n’y a pas de soucis… Il n’y a rien qui Me…si J’ai envie d’aider les gens, Je les aide et Je ne suis absolument pas obligé, ce n’est pas un sacerdoce et c’est quand même une culpabilité qui traîne…

-  Yosuel  : En l’instant, Sois…….

Ne cherche rien, Sois……

Tu as besoin de tout lâcher et de Te retrouver dans ce que Tu Es… : - «  Je n’ai plus à Me devoir aux Autres. Je n’ai plus à M’affubler de toutes leurs peines, leurs souffrances, leurs croyances, leurs infirmités et leurs états d’être dans bien des domaines. Je n’ai plus à prendre en charge Qui que ce soit. Je n’ai plus à Me devoir à Qui que ce soit. Je n’ai plus à M’empêcher de vivre que pour les Autres. Je n’ai plus à Me croire redevable aux Autres de par ma fonction. Je lâche tout…  »…

-  Rézael  : Ça Me convient !

-  Yosuel  : En l’instant, Tu Es……..

Permets-Toi enfin d’Être et de ressentir que Tu puisses vivre ce que Toi Tu as à cœur de vivre, sans ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu et à tout ce que l’on T’a inculqué Te devant uniquement aux Autres.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle fut puissante, nul besoin d’aller au-delà. Permettez-Vous d’Être en l’instant en étant Vous, en Vous, simplement.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller……… Soyez-Vous, en Vous………...

…… Pause……..

-  Archange Avirael  : Je Suis, Avirael Je Suis, Archange Je Suis.

Soyez……..

En l’instant, Soyez….

Je Vous réajuste, cela est nécessaire, ne cherchez pas, Soyez……

…… Pause……..

Vous avez vécu beaucoup de choses qui ne Vous ont pas permis d’être Vous et de Vous retrouver, et en cela Je Vous réajuste afin que bien des paramètres soient en l’instant dépassés, ne cherchez pas à comprendre, Soyez…….

…… Pause……..

Vous avez accepté de Vous retrouver, cela est maintenant une conjoncture qui Vous est disponible. Permettez-Vous alors d’Être à chaque instant.

Mon intervention était des plus importantes, et il fallait que Vous puissiez être réajustés.

Ceux qui liront ou entendront cette session, si c’est leur choix, cela sera effectif aussi pour Eux et Nous serons là, Nous les Archanges .

Mes Amis, Je Vous salue, retrouvez-Vous, et vivez maintenant ce que Vous Êtes en Nous laissant Vous guider.

Et c’est ainsi pour le moment mes chers Amis.

-  Tous  : EIO Avirael.

-  Yawaeh  : Ressentez cette belle pour Vous, en Vous, simplement...

=> Musique de fin de session : CELTIC WOMAN - n° 5 – One World (Un monde)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Guidances à la rencontre de Soi n° 9 à Chaponost du 07/10/2017 – « Dansez avec « Tout Ce Qui Est ». »

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi