Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 9 - Dansez avec "Tout ce qui Est" - Phase 1 - Initiation > transcription de la session n° 9 à Chaponost du 07/10/2017 - Dansez avec (...)

transcription de la session n° 9 à Chaponost du 07/10/2017 - Dansez avec "Tout ce qui Est" - Phase 1 - Initiation

lundi 19 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 9 à Chaponost (Rhône – 69)

« Dansez avec « Tout Ce Qui Est » »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Aliharael

canalisés par Yawaeh

Samedi 07/10/2017

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Chers Amis, Ha Lhy Ah à Vous !

Vous pourrez consulter, si Vous le voulez la liste des salutations données par les Êtres de Lumière et des Êtres d’un peu partout dans notre Cosmos.

Vous connaissez bien ce que veut dire « Namasté » et Ha Lhy Ah, c’est Christ qui Nous l’a insufflé, c’est un salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. En fait c’est un son d’Amour que les Pléïadiens aiment bien émettre et Yosuel qui dit : - « Nous aussi, voilà ! »…

Donc, Ha Lhy Ah à Vous, et Je Vous honore d’être ici, d’avoir fait la route, d’être présents. Je Vous honore pour ce beau partage que Nous faisons pour cheminer ensemble et individuellement. Alors Vous le ressentez de plus en plus, les énergies sont puissantes actuellement sur cette Terre, il se passe beaucoup, beaucoup de choses. Cela fait déjà quelques années que ça s’accélère, que les vagues Nous viennent du Cosmos et que ça amplifie bien des choses, et cela va s’amplifier de plus en plus sans jamais s’arrêter.

Donc, ce que Nous vivons actuellement va Nous amener à un moment donné, surtout aux Humains, à faire des choix. Nous sommes dans une conjoncture où de plus en plus les Humains vont être confrontés à bien des choses qui n’existaient pas auparavant, qui n’existaient pas du tout il y a une vingtaine d’années, mais surtout depuis le passage de 2012, il y a une fréquence qui amène tous les Humains à être confrontés à quelque chose que Je ne vais pas épiloguer ici, mais on va en parler dans les sessions « Incarnation de la Lumière ».

J’anime quatre sortes de phases de sessions :

1. Vous avez sur plusieurs années la phase 1 des sessions : « Initiation ».

2. Sur plusieurs années, Vous avez la phase 2 : « Maîtrise du Maître »

3. Sur plusieurs années, Vous avez la phase 3 : « L’incarnation de la Lumière ».

4. Et Nous allons ensuite commencer sur plusieurs années, la phase 4 : « La Puissance de ce que Vous Êtes ».

Donc, Je développerai ce qui se passe actuellement et qui va s’étaler encore sur pas mal d’années, et en même temps, on œuvre pour que les choses bougent au mieux sans que cela ne perturbe cette Humanité plus qu’Elle ne pourrait le tolérer. Il y a eu des convergences qui n’ont pas pu être effectives de par ce qui s’est passé en 2015, et en cela, tout ce qui devait prendre une certaine tournure n’a pas pu se concrétiser, et c’est bien en cela que Nous œuvrons justement pour que cela change et bouge à nouveau dans ce qui aurait pu être une fulgurante avancée, mais Nous y reviendrons plus tard.

Pour Vous dire simplement, quoi qu’il se passe dans ce monde, Vous avez la possibilité de Vous libérer de tous vos aspects, de tout ce que Vous avez été dans l’Humain et de vivre une autre Conscience en créant votre réalité dans la joie, dans l’humour, dans la paix intérieure, en Amour de Vous-mêmes, et de participer avec tous Ceux, et il y a beaucoup d’Enfants qui arrivent et qui vont changer la face de ce monde, il y a beaucoup d’Être qui créent de belles choses. On est mitraillé sur les ondes de télévision et de radio par des choses toujours catastrophiques, alors qu’il y a des choses qui se créent de par le monde qui sont grandioses.

Donc en cheminant de plus en plus, en Vous, en votre Cœur, parce que c’est en Vous que ça se passe, c’est individuellement, et c’est en votre Cœur, eh bien Vous allez pouvoir, au fil du temps, il faut du temps, voir les choses bouger pour Vous et créer votre réalité au-delà du simple fait d’un Humain qui se doit à un système et qui doit travailler dur dans ce système. Je ne vais pas non plus M’étendre là-dessus. Ce que Je peux Vous dire, c’est que tout est possible…tout est possible, pas en un claquement de doigts, il faut du temps, il faut des années, mais dès le départ, Vous pouvez déjà vivre autre chose et ressentir ce que Vous Êtes en Vous, le reconnecter.

Nous sommes, d’une certaine façon, dans l’oubli de « Qui Nous Sommes », mais en réalité, c’est en Nous, ça a toujours été en Nous, mais à un moment donné, il a fallu qu’il y ait une décision pour que, selon ce que Nous Nous permettions d’expérimenter, Nous ne soyons pas dans une totale conjoncture de renoncement ne Nous permettant pas, le moment venu, de pouvoir Nous reconnecter à « La Source » et Nous réaliser ici sur cette planète. Donc il y a eu une émulsion émise pour Nous préserver, et c’est à partir de cette conjoncture dans laquelle Nous Nous trouvons actuellement que le ré-encodage Nous permettant de Nous re-trouver peut être à nouveau insufflé, et ainsi Nous permettre de revenir à la Conscience pleine et totale de « Qui Nous Sommes ».

Et c’est surtout depuis le passage de 2012 que cela Nous est accessible, et ça, il faut l’émettre en son Cœur, sincèrement, en Soi, et de dire : - « Oui, Je veux revenir à la conscience de Qui Je Suis. »… A ce moment-là, on ne le voit pas, mais on va le ressentir d’une certaine façon ou si on ne le ressent pas, on verra qu’au fil du temps, les choses vont s’ouvrir en Nous, et c’est là qu’on comprendra qu’au moment où on a dit : - « Oui, Je veux reprendre conscience de Qui Je Suis. »…alors il y a une émulsion qui fait que nos Amis les Pléïadiens vont alors procéder à nouveau à l’encodage Nous permettant d’entamer le processus au retour à la Conscience de « Qui Nous Sommes » de toute éternité, et ce, sans que Nous le ressentions, mais cela se fait.

C’est une joie pour Moi d’être ici avec Vous, de partager avec Vous en humilité ce que Moi-même Je ressens de ce que « Je Suis », et de Vous transmettre avec joie ce qui est insufflé à travers Moi par Yosuel et bien des Maîtres pour Vous guider, si c’est votre choix, à Vous re-trouver, en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Alors, Je Vous dirai qu’il n’y a aucun Être qui soit supérieur à un autre Être, on est Tous des Particules Divines, des Maîtres, des Emanescences de « La Source », des Emulsions , différents noms peuvent être employés jusqu’à ce que Vous ressentiez véritablement ce que Vous Êtes.

Et quand on dit Maître, ça ne veut pas dire être le Maître de quelqu’un, ça veut dire : être en conscience que l’on peut maîtriser notre propre façon d’être, en fait on est les Maîtres de Soi-même. Tant qu’on ne maîtrise pas ce que l’On Est en totalité, on est comme un Etudiant de Nous-mêmes. On est, pour employer une métaphore, dans notre propre école intérieure, notre propre université en tant qu’Etudiant pour à nouveau ressentir pas à pas, graduellement ce que Nous savons déjà, qui est en Nous, mais que Nous avons oublié.

Donc c’est ce qu’on appelle « Maître » n’a plus du tout la même connotation que ce que l’on pourrait comprendre du mot Maître. On n’est pas Maître sur quelqu’un, on est Maître de Soi-même. Dépasser l’élève, l’étudiant pour devenir notre propre Maître, en fait, c’est la maîtrise de tout ce qui est la Puissance de la Lumière en Nous, c’est dans ce sens-là !

Donc Vous Vous laissez aller……… Vous Vous détendez……… Vous êtes Vous, en Vous, dans la joie d’Être, dans l’instant présent, Vous faites en sorte de ne plus penser. S’il y a des pensées qui surgissent, Vous les laissez aller, on ne combat rien, tout ce que l’on combat, on lui donne de la force. On est dans son Cœur, on se laisse totalement aller……. Détente……. Et si ça peut Vous aider, imaginez une piscine infinie de Lumière, et Vous Vous laissez glisser dedans, et Vous faites la planche… Vous Vous laissez complètement baigner dedans……...

………..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. Présence en Soi, être Soi, en Soi, avec Soi……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en l’instant présent, sans penser, sans aucune interférence du mental humain ou de la personnalité humaine…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……. Présence ici en ce corps, en incarnation…. Présence « Je Suis »…….

………..Pause………

En notre Cœur, en notre espace, Nous accueillons la présence de Yosuel, des Intra-Terres, des Pléïadiens, des Arcturiens, bien des Maîtres qui Nous suivent d’un peu partout, et toujours nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz et Gérioth qui sont les habitués maintenant des sessions.

……… Pause………

Alors, Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……. Permettez-Vous de ressentir, au-delà des ressentis humains, en allant au-delà des mots. Ne Vous attardez pas sur les mots, permettez-Vous de ressentir en votre Cœur, sans penser…………..

……… Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors Je souhaite la bienvenue aux nouvelles ! Ha Lhy Ah à Vous Tous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Yosuel  !

-  Yosuel  : Bon, Vous pouvez le redire, parce que ça vibre !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Yosuel chéri d’Amour !

-  Yosuel  : Alors c’est ainsi, et Je Vous honore. Alors il Vous faut un peu plus d’humour, un peu plus de joie en Vous. Mes Amis, détendez-Vous……. N’ayez pas peur d’être ici, n’ayez pas peur de ce que Nous Sommes, n’ayez pas peur de ce que Nous allons Vous dire, Vous transmettre, Vous insuffler. Acceptez simplement d’être Vous, en Vous….. Se re-trouver en tant qu’Être Divin ne veut pas dire être sérieux, cela veut dire réapprendre ce que Vous Êtes en réalité, la Puissance de la Lumière que Vous Êtes.

Jamais Nous Vous dirons : allez dans une grotte ou un monastère. Il est temps de lâcher cela, il est temps de vivre, de vivre ce que Vous Êtes, ici en incarnation. Vivre, c’est vraiment profiter de la vie de cette belle Terre, dans tout ce qu’elle peut Vous offrir, mais sans ne plus être pris dans l’engrenage de la conscience de masse, sans ne plus être pris dans la densité, sans ne plus être pris dans tous les travers que Vous avez vécu depuis si longtemps, et Je ne M’étendrais pas là-dessus, Nous avons une session à animer, et Je vais rentrer dans le vif du sujet.

Vous êtes venus ici pour libérer une partie de ce qui Vous empêche d’être Vous, d’intégrer certaines de ces parties, et surtout d’aller au-delà de là où Vous en Êtes.

Alors mes Amis, à l’instant même, que se passe-t-il en Vous ?…………. Mon Ami, mon cher, cher Ami Rézael , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Si Tu veux mon Ami, Tu peux prendre ton ticket de sortie !

-  Rézael  : Une petite bière en regardant un match de foot, ça pourrait être pas mal, remarque ! …(Rires)…

-  Yosuel  : En es-Tu sûr ?

- Rézael : Non ! Sinon Je serai déjà sorti ! Qu’est-ce qui se passe en Moi, là en ce moment ?… Raz le bol de cette planète !

-  Yosuel  : Je l’attendais ! Alors laisse-Toi aller…… Ne pense pas, sois pleinement Toi… : - « Je n’accepte plus cette vie. Je n’accepte plus les Êtres comme Ils sont. Je n’accepte plus de galérer d’une certaine façon. Je n’accepte plus qu’on Me prenne pour un rigolo. Je n’accepte plus que l’on se joue de Moi. Je n’accepte plus tout ce qui se passe partout. Je n’accepte plus qu’il y ait tant de débandades, tant de gens qui jouent à l’autruche, tant de gens qui se jouent les Uns au travers des Autres. »…

Mon Ami, que fais-Tu de Toi ?... Que fais-Tu de tout ce que l’on Vous a dit ?... Que fais-Tu de ta propre Conscience ?... Que fais-Tu de Nous-mêmes et de « La Source » ?... Tu ne peux rien rejeter, Tu ne peux rejeter aucun Être lorsque Toi-même est en Conscience de « Qui Tu Es », de la Puissance de la Lumière que Tu Es. Tu ne peux qu’accueillir, et avec du recul, ressentir, que tout est expériences, que tout est falsifications, que tout est jeux, et c’est une belle université cette Terre, une belle université de tous les jeux possibles et inimaginables. C’est comme un immense cirque où tout le monde joue un rôle et où tout le monde veut que tout le monde joue dans sa cour.

Tu le sais, mais ce que Tu ne sais pas, c’est qu’en étant Toi, en permanence, en ton Cœur, Je peux le dire pour Toi maintenant, en ton point de fusion, Tu ne peux être assujetti à quoi que ce soit, sauf si Tu rentres dans tout ce que Tu ressens, dans tout ce que Tu vois, dans tout ce qui se dit.

Vous êtes actuellement heurtés par bien des énergies, et Yawaeh en sait quelque chose. Vous avez des énergies violentes qui Vous traversent, Vous ne les voyez pas, mais cela Vous affecte. Il est temps que Tu prennes la décision de ne plus T’impliquer dans tout ce qui se joue, et de ne plus répondre avec ta personnalité humaine à tout ce que Tu ressens qui Te heurte ou Te pénètre ou Te traverse. Il est temps que Tu respires profondément ……et que Tu acceptes enfin qu’en Toi, il existe une Puissance qui peut T’amener à vivre autre chose et autrement si Tu ne Te laisses pas impressionner par tout ce qui se passe, par tout ce qui se joue. Je sais, ce n’est pas facile pour Vous les Humains qui Vous éveillez, pour Vous les Humains qui avez à cœur de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes ». Ce n’est d’autant pas facile que Vous êtes confrontés journellement à tout un amalgame de choses dont Vous n’avez pas à subir.

Le fait de rester Soi, en son centre, ne va pas Vous empêcher de ressentir ce qui se passe, mais Vous Nous permettez alors, de ne pas pouvoir être totalement immergés dans toutes ces énergies brutales. Il Te faut le comprendre, puis le ressentir. Il Te faut l’accepter et décider pour Toi de ne plus T’impliquer : - «  « Je Suis » et Je ne suis pas le sauveur du monde. « Je Suis » et en Amour de Moi-même, dans ma joie intérieure, dans ma joie d’être, Je peux expanser mon Amour et ma Lumière et ainsi aider toute cette Humanité en ayant du recul, en comprenant tout ce qui se passe, sans ne plus M’y impliquer. »…

Tu ne peux pas dire « Je Suis » et rejeter Quiconque. Tu ne peux pas dire : - « « Je Suis » et Je suis scandalisé par tout ce qui se passe. »… Tu ne peux pas dire « Je Suis » et rejeter tout ce que Tu vois, tout ce que Tu entends. Le Maître dans sa grandeur EST. Il a la sagesse de vivre Lui-même ce qu’Il Est en Amour de Lui-même, en Amour de tout Être, de toutes choses, de tout ce qui vit, de « Tout ce qui Est ».

Alors mon Ami, Je sais que c’est un peu difficile pour Toi là où Tu en es, mais Je T’encourage et Je ne suis pas le seul. Persévère, ne tombe pas dans le jeu du ras-le-bol, car alors Tu Te laisseras facilement aspirer dans le tourbillon de Ceux qui veulent justement que Tu ne Te réalises pas, que Tu ne sois pas en Conscience, car ça Leur fait une nourriture en moins, et chaque Être éveillé permet à l’ombre de perdre du terrain, ne l’oublie pas, ne tombe pas dans la déconcertation, ne baisse pas les bras.

Tu es suffisamment fort, Tu as une Force en Toi qui peut aller au-delà de tout ce que Tu crois encore subir, de tout ce que Tu ne veux plus vivre. Il est temps que Tu acceptes cette incarnation. Il est temps que Tu acceptes de vivre. Il est temps de Te permettre d’Être. Il est temps de jouir de la vie, au-delà de ce que Tu permets d’en jouir d’une certaine façon, mais d’en jouir dans une subtilité, où comme ce cher Adamus l’a dit : Vous Vous permettez de ressentir en tout, la sensualité. C’est quelque chose qui T’es encore un peu difficile, parce que Tu cherches la raison d’être de chaque chose, et Tu ne la trouveras pas au niveau de ton mental humain, au niveau de ton intellect, de ton cerveau. Cela se passe en Toi, en ton centre, en Conscience.

N’oublie pas que Tu es aussi « La Source » et qu’Elle est là pour Te guider, pour T’insuffler si Tu n’interfère pas. Et il fallait que Je l’exprime cher Ami. Sois-Toi, encore une fois sois-Toi, et surtout, surtout sois-Toi. Et il en est ainsi !

-  Rézael  : Eh bien merci pour ce beau message !

-  Yosuel  : Va au-delà de la compréhension, permets-Toi de le ressentir, permets-Toi enfin de le vivre, permets-Toi « d’Être » en permanence, alors même si c’est encore un peu difficile, si Tu ne lâches pas de vouloir Être, si Tu persévères, Tu finiras par y arriver, il n’y a pas de raison. Aucun Être n’est laissé au hasard, et tous les Êtres sont aidés et guidés lorsqu’Eux-mêmes prennent la décision de vivre en conscience.

Il y a des conjonctures actuelles qui sont disponibles pour Vous, pour Ceux qui décident de vivre en Conscience, mais n’oubliez pas, ce n’est pas Nous qui faisons les choses à votre place, c’est Vous le Maître, c’est Vous qui Vous affirmez, c’est Vous qui décidez de ce que Vous avez envie de vivre, alors Nous déroulons le tapis rouge, parce que Vous le méritez, parce que le Maître peut marcher en Maître. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, Vous l’avez compris, il y a bien des choses qui se passent en Vous, il y a bien des turpitudes dans lesquelles Vous Vous laissez aspirer, et Nous Vous le disons, les énergies actuelles sont d’une grande puissance, tel que cela bouscule toutes les Consciences, cela bouscule toutes les énergies afférentes à tout ce qui est la dualité, le déni de Soi, les peurs, les croyances, et J’en passe et des meilleures, au point que Certains pètent les plombs, au point que Certains virent limite folie, et d’autres ne savent plus où se tourner, ni comment être. Ce monde bouge, il va bouger encore et encore.

Cela fait quelques petites années maintenant que Nous Vous disons régulièrement : le retour en arrière n’est plus possible. Alors si ce retour en arrière n’est plus possible, si la vie telle que Vous la viviez depuis des décennies et des décennies dans ce système tel que Vous le connaissez, qu’est-ce que Vous comptez faire ? Être toujours prisonniers de ce système ou créer votre propre réalité en Vous permettant de vibrer au-delà de cette 3D, au-delà de la densité. Alors bien sûr Vous en avez peur, alors bien sûr Vous Vous demandez si c’est la vérité, alors bien sûr beaucoup ont abandonné, beaucoup, beaucoup ont assisté à ces sessions toutes ces dernières années, ces dernières longues années, et ne sont jamais revenus, parce qu’il y a la peur d’aller à la rencontre de Soi-même, de lâcher tout dans l’Humain et de s’octroyer le droit de vivre autrement et autre chose.

Alors parmi ce petit Groupe qui résiste depuis déjà fort longtemps, comme votre bande dessinée « Les Gaulois » qui résistent dans leur village, les irréductibles, eh bien ce petit Groupe sera à même de Vous dire que leur vie a changé, elle n’a pas encore atteint pleinement ce qu’Ils ont à cœur de vivre, mais pour rien au monde, pour reprendre votre langage, Ils ne voudraient revenir en arrière. Leur vie a changé, ce qu’Ils ressentent en Eux est bien plus grandiose que ce qu’Ils étaient auparavant.

Alors mes Amis, Nous allons accentuer de plus en plus dans le fait que Vous avez la possibilité de perdurer dans l’expérience humaine avec tout ce que cela comporte ou de Vous re-trouver en tant qu’Émanescences Divines et de Vous acheminer pas à pas, graduation après graduation vers une autre réalité qui est la vôtre, une autre réalité où Vous allez côtoyer bien des choses qui ne sont pas accessibles aux Humains, vers une réalité où Vous pourrez concevoir que ce que Vous émettez en Conscience est quelque chose qui peut se manifester ici, dans la matière.

Alors mes Amis, Je n’en dirai pas plus, Je ne veux surtout pas bousculer les nouvelles, et malgré tout, il faut bien faire du rentre-dedans à Chacun pour déloger certains aspects que Vous entretenez, qui Vous desservent, qui Vous empêchent d’être Vous, qui Vous empêchent d’élever votre conscience en votre Conscience.

Alors mes Amis, que croyez-Vous Être ?……… Et c’est là que Je Vous dirais : il y a des croyances qui fluctuent, il y a des interprétations qui n’ont rien à voir avec votre réalité.

Nous de l’autre côté du voile, Nous n’avons pas de formes humaines. Lorsque Vous Nous revenez, Vous ne gardez pas la forme humaine, Vous êtes des Particules, des Émanescences Divines. Tout ce qui est humain concerne cette Terre. Nous allons l’exprimer de plus en plus et le développer à un autre niveau, beaucoup plus subtil dans les sessions de « L’incarnation de la Lumière ».

Ce que Je peux Vous dire en l’instant, c’est qu’il Vous faut lâcher toutes vos croyances, tout ce que l’on Vous a inculqué, tout ce que l’on Vous a fait croire. Il faut tout balayer, et quand Je dis « tout », c’est absolument tout. N’en gardez pas un petit bout quelque part ! Vous êtes une Émanescence Divine, Vous avez vécu de nombreuses vies sur cette Terre et Vous en êtes arrivés à cette période où Vous pouvez Vous re-trouver, comprendre maintenant « Qui Vous Êtes », ce que Vous Êtes, mais il Vous faut tout lâcher pour ne pas Vous confondre entre une réalité et une réalité faussée par ce que Vous retenez.

Alors mes Amis, que croyez-Vous Être ?……… Ne cherchez pas, apprenez à ressentir, apprenez à laisser émerger de votre profondeur ce qui Vous est insufflé.

Lâchez le mental….

Lâchez toutes perceptions humaines….

Lâchez tout ce que Vous voulez que Vous soyez…..

Lâchez tout…..

Ressentez simplement……

Anavalayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?………

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…….

-  Anavalayah  : Je sens que Je suis vibrations...

-  Yosuel  : C’est déjà un bon début !

-  Anavalayah  : Je ressens ce côté Émanescence, Particule Divine. Je ressens ça, et en même temps, Je ressens tellement aussi mon côté humain, et le côté mental qui interfère vraiment très souvent, même si Je ne le laisse pas vraiment prendre corps en Moi, Je sens que c’est vraiment quelque chose de très, très puissant encore.

- Yosuel : Alors mon Amie, laisse-Toi aller…….ne cherche rien. Ce que Tu as ressenti d’une certaine façon, comme ce que Tu crois ressentir ce que Tu Es en tant que Particule, alors ne T’y attache pas, ne le conscientise pas, mais en même temps permets-Toi maintenant de le ressentir sans interprétation, c’est-à-dire : - « Je Suis », mais Je ne le cherche pas. « Je Suis » et Je n’y mets pas d’images. « Je Suis » et en Moi, Je sais maintenant ce qu’est « Je Suis ». Je sais maintenant en Moi ce que « Je Suis ». »…

Perçois-Tu la différence entre : - « J’ai ressenti la vibration d’être une Particule avec des particules. »…et de lâcher cela, de ne plus T’y référer, mais d’être simplement, sans plus rien chercher. Présence….. Présence consciente…. Présence d’Être au-delà du Être….. Présence « du Tout » en étant rien…. : - « Je suis rien et Je suis Tout ! Je suis Tout et rien à la fois ! »…

Maintenant lâche toute conscientisation….. Tu Es…..et Tu Te permets de le ressentir au-delà des ressentis humains……. C’est un ressenti où ta propre Puissance émet sans rien émettre, émet en étant, sans émettre en étant ! C’est une subtilité profonde qui Vous amène à ressentir cette Puissance sans que plus le cerveau n’y interfère. C’est comme si Tu étais en conscience de quelque chose que Tu connais, mais qui ne peut pas se définir, qui ne peut pas se représenter, où on ne peut pas mettre de ressentis, où on ne peut pas mettre de définitions... : - « « Je Suis » simplement, et dans cette conscience « Je Suis », il n’y a rien de spécifique, mais Je peux tout créer, car Je ne suis plus aux prises avec la conscience de masse, et tout ce que J’émets avec ma propre Conscience, est ce que J’aspire réellement à vivre pour Moi. »…et Tu peux le faire en l’instant, surtout dans la situation où Tu Te trouves, et là, sans rien émettre d’autre, Tu vis le ressenti que c’est déjà ta réalité, c’est la Puissance de la Lumière.

Nous Vous y emmenons pas à pas, session après session pour tous Ceux qui persévéreront. Il y aura un moment donné où ce sera une telle évidence qu’il faudra alors Vous apprendre à ne pas, et Je M’amuse, créer n’importe quoi, mais créer responsable !

……. Pause…….

Alors mes Amis, c’est encore une approche, une approche de ce que Vous Êtes, une approche de la Puissance que Vous Êtes, ne désespérez pas, c’est une bonne leçon. Si Vous persévérez Vous allez y arriver à un moment donné, Je Vous le garantis !

Maintenant, qu’est-ce que cela Vous amène à penser ?………. MaAva peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaAva  : Ce qui M’est venu quand Tu as posé la question : Je ne pense à rien !

-  Yosuel  : Comment Tu Te sens ?

-  MaAva  : Il y a beaucoup d’énergies qui circulent, surtout au niveau du Cœur qui palpite…pouhhhhh ! Très, très, très, très fort, et depuis le début de la session, depuis ce matin d’ailleurs, il y a une forme d’énergie surpuissante, comme si Je n’arrivais pas à gérer ça, qui est là, et qui est très…ça tape très fort.

-  Yosuel  : Alors mon Amie, laisse-Toi aller…… Tu côtoies l’énergie que Nous T’impulsons. Il y en a d’Autres que ce n’est pas le cas, mais Je vais y venir. Il y a Ceux qui bouillent et Ceux qui ont froid !

Alors ma chère, chère Amie, accepte que ce que Tu ressens, Tu n’as pas à chercher à le vivre en permanence, puisque Nous T’impulsons, ainsi que ta propre Conscience, mais c’est ce qui peut T’amener dans ton quotidien à pouvoir Te dire : - « J’ai un aperçu de la Puissance que Je Suis, alors Je fais en sorte d’être Moi, et même si Je ne ressens pas en permanence ce que Je ressens de temps en temps dans ces impulsions, Je sais que c’est ma réalité, Je sais que Je peux Me permettre de le vivre en Conscience, sans le ressenti. »…

Car en réalité, lorsque Nous Vous impulsons ainsi, cela Vous amène à être dans un tel état se rapprochant en partie de l’état Divin, qu’alors Vous n’êtes plus à même de pouvoir vivre par Vous-mêmes, ici en incarnation, ce que le Maître peut vivre en conscience par Lui-même, pour Lui-même, en Amour de Lui-même, sans ne plus se laisser interférer par quoi que ce soit. C’est ce que tout Maître vient expérimenter jusqu’à ce qu’Il se permette de le vivre sans être insufflé d’aucune sorte, et ça, c’est quelque chose dans lequel Tu peux créer, sans avoir peur de tout ce qui se passe, de tout ce qui Te traverse, de tout ce qui Te heurte.

Je sais, ce n’est pas facile, Tu aurais envie de dire : - « Mais Vous pouvez impulser en permanence. »…mais où serait ton expérience du Maître. Elle arrivera le jour où Tu Te positionneras de telle façon que Tu ne Te laisseras pas détourner un seul instant de tout ce qui Te heurte, de tout ce qui se présente, car Nous sommes là, Tu n’es pas seule, mais chaque Être doit se réaliser en tant que Maître, et cela peut être plus ou moins long selon chaque Être, selon ce qu’Il décide, selon ce qu’Il se permet de vivre, selon ce qu’Il veut se chercher encore et encore dans tout ce qu’Il ressent.

Alors surtout mon Amie, ne désespère pas ! Tu peux créer ta réalité en Te permettant d’Être, sans ressentir quelque chose de spécifique. Et il fallait que cela soit ressenti en Toi, afin que Tu le comprennes et que Tu le ressentes à d’autres niveaux. Cela maintenant T’appartient de tout lâcher et de ne plus T’engouffrer dans des tas d’énergies que Tu ressens et qui souvent Te traversent. Tu n’as pas à croire que le chemin sera long, que Tu vas galérer longtemps, que rien ne se manifestera pour Toi tant que Tu n’auras pas atteint ce niveau de Conscience, car tout peu bouger à l’instant même pour Toi si Tu ne déroges pas à la Conscience de « Qui Tu Es » et que Tu T’affirmes dans ce que Tu Es, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans monter sur un piédestal, sans regarder de haut Qui que ce soit, mais en Amour de Toi-même, dans ta Lumière, en humilité et en simplicité, vivre la Conscience de ce que Tu Es. Alors tout bougera avec les fractales appropriées. Et il fallait que Je le redise.

……. Pause…….

Alors mes deux Amis qui avez eu un coup de froid, ce sont des énergies qui se manifestent, des énergies que Vous avez permis de contacter et qui sont les vôtres. Mon copain Rézael, J’ai ressenti un vent de fraîcheur qui sont tes énergies de peurs, peurs de ne pas pouvoir ressentir subtilement ce qui est dit, comment Être, comment dépasser, comment aller de l’avant, comment Me permettre de vivre enfin ce que Je Suis. Prends une profonde respiration ……et lâche tout………..

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, en notre centre.

-  Yosuel  : Accepte maintenant que Tu puisses aller au-delà de tout ce que Tu as été, de tout ce que Tu as cru être, de l’Humain limité et conditionné, de l’Humain qui voudrait mettre des baffes à tout le monde, de l’Humain qui voudrait distribuer des coup de pied au cul à tout le monde, et surtout à Ceux dont Tu juges qu’Ils le méritent ! Lâche tous les Êtres……ne rentre pas dans le jugement. Comme Je Te l’ai dit, prends du recul et accepte que tout est expérience. Un Être à qui Tu voudrais botter le cul, peux-Tu avoir le ressenti subtil qu’Il est dans une conscience qui revient à la même chose que si Tu mettais un livre devant un chien et que Tu lui dises : - « Maintenant Tu lis ce qu’il y a dans ce livre ! »…

-  Rézael  : Il pourrait faire un effort !

-  Yosuel  : Ressens ce que cela veut dire, afin qu’en Amour de Toi-même, Tu ne puisses plus rentrer dans le jugement, mais avoir du recul et de comprendre qu’un Être qui n’a pas ouvert son Cœur, ne peut pas comprendre ce qu’Il Est. Et ne cherche plus à ce que les Êtres soient comme Tu voudrais qu’Ils soient ! C’est cette énergie qui s’est présentée à Toi ! Ressens maintenant ce que Tu es à même d’Être…….. Ressens d’une certaine façon cette Puissance que Tu Es……..

Alors mon Amie Cathy , il y a une énergie qui T’a traversée… : - « Est-ce que tout ce qui est dit, ne va pas M’empêcher de Me réaliser dans cette vie et de voir enfin le bout du tunnel dans lequel Je n’ai plus envie de Me trouver. »… N’aie plus peur de ce que Tu Es, va au-delà des mots.

Nous Vous instruisons dans votre langage et vos mots sont très restreints. Apprenez à ressentir en votre Profondeur, apprenez à ressentir au-delà des mots, de toutes expressions, au-delà de votre intellect. Apprenez à ressentir dans un langage vibratoire.

Accepte que Tu puisses Te réaliser…..

Accepte que Tu puisses vivre des choses grandioses…..

Accepte que Tu n’as plus à subir Qui que ce soit ou quoi que ce Soi……..

Accepte de rester Toi, en Toi, en ton Cœur, dans ta Puissance, dans l’Amour de Toi-même, en Amour de Toi-même et à l’instant même……

Accueille-Toi………

Accueillez-Vous en Vous les Amis…..

Accueillez-Vous, et si cela peut Vous servir, voyez-Vous Vous prendre dans vos bras…….

Accueille-Toi mon Amie……et ne crois plus qu’il y ait toujours quelque chose qui se trame contre Toi ! : - « « Je Suis », dans ma Lumière « Je Suis », dans ma pleine Conscience « Je Suis », et Je n’ai plus peur d’être ce que « Je Suis ». En mon Cœur, Je le ressens, et en mon Cœur Je Me permets de le vivre. »… Et il en est ainsi.

……. Pause…….

Mes Amis, quelle est la difficulté à Vous permettre d’Être ?………. Une fois encore, ne cherchez pas, laissez-Vous aller……. Laissez émerger la réponse en provenance de votre Profondeur, n’interférez pas avec votre mental, ne laissez pas votre personnalité humaine prendre le dessus. Dans un laisser-aller total, laissez émerger………………………. Céline ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous dans ce qui émerge et que Nous pouvons dépasser.

-  Céline  : Ce qui Me bloque là tout de suite, maintenant, c’est de ne pas pouvoir ressentir, en fait ! Il y a un truc qui bloque en Moi…

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller…… Tu as des parfaits ressentis, et en même temps, effectivement il y a des choses qui bloquent, des choses que Tu bloques.

Laisse-Toi aller………. Tu as peur d’être totalement Toi, même si Tu ressens en quelque sorte ce que Tu Es. Tu as peur de le vivre en totalité. Tu as peur de le laisser être là, et de ne plus laisser ton mental humain limité, ta conscience humaine, par le biais de ce mental, contrôler ta vie et toutes choses. C’est dur de tout lâcher, c’est dur de s’ouvrir en totalité en Soi et de ressentir ce que Tu Es en réalité, ta propre Conscience et Nous « La Source » T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir pour vivre ta réalité, pour vivre autre chose que tout ce que Tu as vécu auparavant.

Accepte de lâcher ce bouchon…….fais-le péter……. Ouvre-Toi en totalité et laisse-Nous pénétrer en Toi un peu plus en profondeur… : - « Je M’accueille et Je Me permets d’Être. Je M’accueille et Je M’ouvre à mes ressentis comme jamais auparavant. Je M’accueille et Je Me permets d’être pleinement Moi, le Maître, « La Source » en Unité avec ma conscience humaine. Je suis à la fois Un avec ma conscience humaine et ma Conscience Divine, en sachant que ma conscience humaine Me sert dans mon quotidien pour faire tout ce que J’ai à faire, et en même temps Je laisse ma Conscience Divine créer par la Puissance de la Lumière ce que Moi J’ai à cœur de vivre dans une confiance totale, sans faille, sans aucun doute. Je lâche toutes les peurs afférentes à laisser ma Conscience Divine s’exprimer en totalité au travers de ma conscience humaine. »…

Ressens que Tu peux être Toi, faire tout ce que Tu as envie de faire…….mais sans émettre de pensées interférentes… : - « Je fais tout dans la joie en accord avec ce que J’ai envie de vivre et Je laisse ma propre Conscience l’exprimer dans la Lumière. J’accueille en Moi la Force Métatronique et la Puissance de créativité en permettant à l’énergie Féminine d’être là, présente. Je ne rejette ni l’un, ni l’autre, et cela en passe par accepter en mon Cœur, en mon centre, le Féminin et le Masculin, identiques Ils Sont ! Je les ressens enfin en Moi pour la première fois s’étreindre, ne faire qu’Un, alors le Feu de l’Amour peut être présent. »…

Le Feu de l’Amour peut libérer chaque Être qui en fait la demande de tout ce qui l’a empêché de vivre en Amour de Lui-même et sans ne plus rejeter, ni le Féminin, ni le Masculin : - « Je Suis », et Je Me permets de l’être. « Je Suis », et Je vis enfin pour Moi. « Je Suis », et Je M’accueille maintenant, sans ne plus rejeter quoi que ce soit de Moi-même, et ainsi ne plus rejeter Qui que ce soit, mais sans ne plus subir Qui que ce soit ! En mon Cœur, Je M’accueille… En mon Cœur Je Me ressens en Amour de Moi-même. »…

…….Pause….

Mes Amis, beaucoup viennent de traverser plusieurs paramètres qui Leur étaient difficiles de dépasser, tant la souffrance de ne pas être reconnus dans sa Féminité ou d’être abusés par l’Homme et qui faisait que Vous étiez en déséquilibre et non dans l’accueil de Vous-mêmes en tant que Femmes et Hommes, Masculin et Féminin en union, en unité en Vous. Cela est dépassé en totalité pour Certains, pour d’Autres à différents degrés, mais Nous y reviendrons.

Mes Amis, Vous êtes bien plus Vous-mêmes, bien des choses ont été libérées. Prenez de profondes et lentes respirations ……lâchez tout……retrouvez-Vous, Joie d’Être en votre Centre, accueillez-Vous, ne pensez plus, acceptez d’être Vous, en Vous et persévérez ainsi durant votre pause goûter, et Je Vous retrouve tout de suite après. Et il en est ainsi !

-  Yawaeh  : Merci Yosuel  !

-  Tous  : Merci Yosuel  !

************* Pause goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous, en votre Présence, en votre centre, sans penser, Joie d’Être……..………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Présence en Vous…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, sans aucune interférence……...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…... Présence « Je Suis » en l’instant présent….. Conscience…………

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve. Alors votre goûter a t-il été frugal ?

-  Tous  : Silence………

-  Rézael  : Parfaitement.

-  Yosuel  : Merci mon Ami, parce que J’étais entrain de Me demander si ça ne devait pas être bon ce qu’Ils ont mangé !

-  Une Participante  : C’était gourmand, très bon chocolat !

-  Yosuel  : Bien, est-ce que pendant cette pause, Vous Vous êtes permis d’être Vous, en Vous, sans émettre de pensées interférentes ne correspondant pas à la Puissance du Maître que Vous Êtes ?……. Est-ce que Vous arrivez maintenant à échanger en étant dans votre Cœur et en laissant votre propre Conscience s’exprimer en Vous ?

-  Rézael  : S’il n’y a personne qui répond, Il va s’énerver !

…..Rires de Tous ….

-  Yosuel  : Bon, ce n’est pas flagrant !

-  Une Participante  : Tu veux rire ou quoi ?

-  Rézael  : Oui un peu !

-  Yosuel  : Bon, Je retiens !

-  Rézael  : Voilà, Il est fâché !

-  Yosuel  : Maître Rézael , Je Vous attends au tournant !... Alors mes Amis, Je vais Vous demander de Vous laisser aller, d’être Vous en Vous, Vous ne cherchez pas à comprendre, pas de mental, pas d’interférences d’aucune sorte…….. Comme Vous l’a dit Yawaeh dans la première partie, laissez-Vous aller dans un bain de jouvence de Lumière et Vous ressentez……. Vous ressentez à d’autres niveaux, afin que cela puisse être intégré et ne plus Vous empêcher de vivre en Amour de Vous-mêmes, en Conscience d’Être et de décider pour Vous de Vous réaliser. Ressentez…….

……… Pause………

-  Yawaeh  : Nous allons aborder « La blessure de la Naissance originelle »

Donc, Vous ressentez sans Vous attacher aux mots. Dans votre pleine Lumière, Vous intégrez, en Amour de Vous-mêmes.………

Cette préparation a été faite conjointement avec Yeshua , Moi-même, Yosuel et Christos , le 10/11/2011 :

 De l’instant où a commencé votre voyage à travers le temps et l’espace, à travers la réalité matérielle, qui a eu lieu il y a très longtemps, Vous avez gardé les émotions qui l’accompagnent, la douleur d’être séparés. Cette douleur a un effet encore maintenant dans vos émotions, vos sentiments et comportements quotidiens. Cela se traduit par un sentiment d’inquiétude ou de malaise intérieur, à la notion harcelante d’être « en quête de quelque chose ». Il y a une tension interne du fait que Vous n’êtes pas entièrement à l’aise avec Vous-mêmes. C’est de cette tension primaire que naît la tendance à chercher une confirmation extérieure sous la forme d’une reconnaissance de la part des Autres.

Imaginez que Vous fassiez partie d’un océan d’Amour où Vous avez le sentiment d’être en sécurité et complètement libres de soucis et d’angoisses…….. Imaginez-Vous dans les bras de cette Conscience aimante qui imprègne tout et que Vous ne connaissiez rien en-dehors de cela. Telle est l’énergie de « La Source », l’énergie qui Vous a donné naissance. Vous connaissez aussi cet état dans votre vie terrestre, au stade de l’embryon, dans l’utérus maternel……..

A un moment donné, toutefois, il y a eu un changement. Vous avez fait l’expérience d’une sorte de déchirure. C’était le début de votre naissance en Êtres individuels. C’est au moment où Vous Vous êtes détachées de cette unité toujours présente qui Vous étreignait que, pour la première fois, Vous avez fait l’expérience de Vous-mêmes. Un sens rudimentaire du « Je » a été initialisé à cet instant. L’expérience d’être déchirés, séparés de la matrice cosmique, Vous a laissé égarés et désorientés. Vous n’étiez pas en état de comprendre quand cela est arrivé. Vous étiez alors seulement en état d’expérimenter. Vous avez commencé à chercher quelque chose à quoi Vous raccrocher, un moyen de retourner à la sécurité que Vous connaissiez. Vous Vous sentiez perdus. Vous Vous sentiez exclus. Ce fut un moment sombre.

Néanmoins, ce fut en même temps un moment d’immense créativité. Vous avez pénétré dans cet espace sous forme de petites Semences. C’était un espace plein de potentialités, plein d’expériences possibles encore inconnues. Nombre d’émotions que Vous avez eues à gérer au début de votre voyage cosmique sont comparables aux émotions de l’Enfant perdu. Ce sont les émotions d’un Nouveau-né qui doit s’habituer à une réalité étrange et inconnue.

Au cours de ce périple, Vous avez fait un grand nombre d’expériences. Vous avez adopté de nombreuses formes, habité différents corps, et finalement, Vous êtes arrivés ici, sur la planète Terre. La Terre est un lieu de grande créativité et de nombreuses possibilités. Mais au fond de Vous, il y a un sentiment de manque, comme si quelque chose Vous manquait et que Vous ne sachiez pas ce que c’est. Ce qui Vous manque, c’est l’Amour que Vous Êtes et l’Amour de « La Source ».

Acceptez que Vous n’avez plus à souffrir de ce manque d’Amour………et qu’en reprenant le chemin de votre Cœur, Vous allez pouvoir être à nouveau dans le ressenti de cet Amour que Vous Êtes, et Vous allez pouvoir continuer maintenant à Vous réaliser sans ne plus souffrir d’aucune séparation.

Acceptez cette souffrance du manque d’Amour dans l’Unité du « Tout »…….. Et acceptez que Vous n’avez plus à chercher cet Amour………mais que Vous pouvez maintenant Le re-trouver et Le vivre sans ne plus chercher en l’Autre ce que Vous Êtes, et sans ne plus être dans l’attente que l’Autre Vous nourrisse de ses énergies, et surtout de son Amour, parce que maintenant Vous pouvez vivre pour Vous en ressentant l’Amour que Vous Êtes et l’Amour de « La Source ».

Prenez une grande respiration profonde …..en ressentant que Vous êtes en train de recréer les tonalités sensibles de la Matrice Cosmique par et pour Vous-mêmes……..

Et c’est ainsi que Vous pouvez être Vous, et surtout vivre maintenant dans l’Amour, sans peur de ce que Vous Êtes, et sans peur de ce que « La Source » Est. ……… Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis maintenant, acceptez de Vous re-trouver……

Acceptez d’être Vous en Vous……..

Acceptez que Vous avez la possibilité de Vous re-connecter à ce que Vous Êtes, à ce que Nous Sommes, à « Tout ce qui Est »……...

Ne cherchez pas ce que cela veut dire, réapprenez à ressentir. Ne cherchez plus en l’Autre ce que Vous Êtes, mais acceptez-Vous, Vous en ce que Vous Êtes, et Nous serons là.

Alors, dans ce que Vous venez de décider pour Vous, que se passe-t-il ?……… Qu’en comprenez-Vous ?…….. N’y a-t-il pas quelque chose qui Vous empêche de Vous l’accorder en totalité ?……

Mes Amis, il s’agit de la peur de Vous re-trouver, et surtout de ne plus rein contrôler. Alors pourquoi avez-Vous peur de tout lâcher ? Pourquoi avez-Vous peur de Vous re-trouver ? Pourquoi avez-Vous peur de ne plus rien contrôler ? Parce que cela a été votre vie depuis des millénaires, et cela était ce que l’on Vous a inculqué pour que Vous restiez Vous-mêmes en conscience de l’Humain que Vous êtes et être de parfaites nourritures énergétiques pour tous Ceux qui Vous dirigent.

Alors cette peur de Vous re-trouver, elle a aussi une autre connotation. Permettez-Vous de le ressentir, sans rien chercher, sans rien conscientiser, simplement ressentir, le laisser émerger, l’intégrer afin de ne plus le revivre…….

Lorsque Vous avez été engloutis à la fin de l’Atlantide, et Vous y étiez Tous, Vous étiez dans la sécurité de Ceux qui Vous apprenaient à être Vous d’une certaine façon. Vous aviez confiance, Vous croyiez en Eux, et puis il y a eu la catastrophe et cela Vous a atteint en profondeur, cela Vous a marqué tellement qu’il y a une partie de Vous qui Vous dit : - « Pourquoi avoir confiance en ce que « Je Suis », pourquoi avoir confiance en ce que l’on Nous dit, pourquoi croire qu’en Nous re-trouvant Nous allons Nous réaliser et vivre des choses grandioses, parce qu’on Nous l’a dit déjà d’une certaine façon, et Nous avons sombré, Nous avons été dans les abysses, Nous avons connu la plus grande frayeur, la plus grande peur qui soit. C’était long et court à la fois, et c’était horrible. »…

Alors mes Amis, ce fut une époque, l’époque où les Atlantes n’ont pas su perdurer dans ce qu’Ils étaient, et ce dans quoi Ils ont dérivé a amené la Terre à se manifester de telle sorte en répondant à ce qu’Ils émettaient, à ce qu’Ils émanaient. Maintenant l’époque a changé, Vous n’êtes plus dans le même contexte, Vous pouvez Vous re-trouver et Vous libérer à l’instant même de cette grande frayeur, de cette torpeur au fond des abysses………

N’ayez plus peur qu’en Vous reconnaissant dans ce que Vous Êtes, Vous allez à nouveau sombrer, et c’est pour cela que beaucoup d’Humains cherchent la sécurité dans un système qui n’est pas du tout une sécurité, mais c’est ce qu’Ils croient.

Acceptez de Vous libérer en totalité de cette très grande peur qui réside en Vous comme une énergie sombre, prenante, et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, qui n’est plus ce que Vous avez à perdurer à croire, qui n’est plus ce que Vous avez à retenir……...

Lâchez-la……

Retrouvez-Vous en votre espace….

Accueillez-Vous……..

Accueillez-Vous mes chers Amis……..

Accueillez-Vous dans l’Amour de Vous-mêmes………

Accueillez-Vous dans la gloire que Vous Êtes……….

Et n’ayez plus peur de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », et Nous Vous guidons en ce sens. Vous ne serez jamais laissés pour compte, Vous n’aurez plus à vivre cette expérience si Vous décidez de Vous re-trouver, et en votre centre vivre ce que Vous Êtes. Et il fallait que cela soit dégagé. Bien des Êtres s’en sont déjà libérés, et c’est ce qui permet à plus de Cœurs de vibrer dans la confiance en Eux-mêmes, dans l’Amour qu’Ils sont. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, en votre Cœur, en votre espace. Laissez votre propre Conscience s’exprimer et ne tergiversez plus dans des tas de fabulations dans lesquelles on veut Vous garder et Vous faire croire que c’est en étant conformes à ce que l’on attend de Vous, à ce que ce système est, que Vous pourrez vivre une vie sécurisée, c’est un leurre, et Vous le voyez partout !

Tournez-Vous en Vous, reprenez conscience de « Qui Vous Êtes », acceptez enfin de vivre pour Vous…….et n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes Amis.

………. Pause……...

Alors dans votre quotidien, comment vivez-Vous ?…………. Cathy mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Cathy  : Je ne comprends pas trop le sens de la question…

-  Yawaeh  : Comment vis-Tu dans ton quotidien ? Par exemple, est-ce que Tu T’observes ?

-  Cathy  : Oh oui ! Oui, oui, Je M’applique à…la dernière session, il était question de ce qui était trop dans la tête, et chaque fois qu’on observait ça, Je trouvais des petits trucs pour vraiment Me recentrer et être dans le Cœur. Donc oui, Je M’observe, et Je prends des respirations …..et Je tourne mon regard vers l’intérieur.

-  Yosuel  : Quand Tu T’observes, que constates-Tu ?

-  Cathy  : J’observe parfois la partie humaine qui s’agite…

-  Yosuel  : Est-ce que Tu lui parles à cette partie humaine ?

-  Cathy  : Oui, des fois oui !

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu lui dis ?

-  Cathy  : Ca, c’est venu spontanément l’autre jour. Je lui dis : Je ne sais pas Qui, mais que Je suis là pour Elle, c’est tout. Qu’Elle n’ait pas peur...

-  Yosuel  : Ce « Qui », que Tu ne sais pas qui sait, Nous Vous amenons de plus en plus à le ressentir, c’est ta véritable Conscience, c’est ce que Tu Es en réalité et non ce que Tu crois être. Alors ce que Je Te dirai, lorsque Tu T’observes et que Tu comprends que Tu n’es pas Toi-même, que c’est ta conscience humaine qui interagit, alors recentre-Toi, accepte que ce que Tu viens de découvrir, n’est pas ce que Tu Es, que Tu peux rectifier le tir, en T’accueillant, en Te recentrant et en laissant ta propre Conscience T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir dans l’expression même de ce que Tu n’as plus à vivre et que Tu viens d’observer. Ne cherche pas toujours à comprendre les choses, mais dans le ressenti, Tu peux dépasser quelque chose dont Tu ressens que ce n’est pas Toi, que ce n’est pas ce que Tu Es et que ce n’est pas ce que Tu as à vivre, et lâche cette partie……..

Respire profondément …….recentre-Toi, sois dans ta joie, fais ce que Tu aimes faire et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Ne cherche pas une façon d’être particulière, le simple fait d’être Toi simplement, simplement en l’instant, dans ta joie d’Être, fera que Tu Te sentiras beaucoup mieux et que Tu pourras continuer de faire ce que Tu fais avec plus de légèreté, de fluidité, en Amour de Toi-même. Il n’y a pas à chercher quelque chose de spécifique, il y a simplement à Être. Ce « Être », pour le moment, Nous l’exprimons ainsi, mais en réalité c’est votre état naturel, dans la joie, dans la Conscience, dans l’Amour de Vous-mêmes. Cet état naturel est dévié par des tas de considérations qui Vous sont insufflées par tous Ceux qui émettent leurs propres peurs, leurs propres dénis d’Eux-mêmes, leurs propres croyances, leurs propres injonctions diverses et variées, et tout cela sans même Vous en rendre compte, Vous affecte au point de croire que ce sont les vôtres, que cela Vous appartient, que c’est ce que Vous Êtes.

Il va Vous falloir être de plus en plus présents à Vous, et sans rien combattre, sans rien rejeter, Vous permettre de traverser tout ce que Vous ressentez et qui n’est pas en Amour de Vous-mêmes, qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, comprenez une chose, Vous pouvez à tout moment Vous permettre d’être Vous, en votre présence, et quel que soit ce qui se présente, ne pas rentrer dedans, ne pas lui donner de l’importance, ne pas l’alimenter par des pensées où Vous Vous cherchez au travers de ce que Vous avez ressenti et qui n’est pas Vous.

Lâchez toutes vos suggestions mentales……..

Elles sont une nourriture pour tous Ceux qui sont dans l’enfermement de la conscience de masse et une nourriture pour tous Ceux qui Vous dirigent et qui se nourrissent de Vous.

Alors effectivement Vous avez des travers, Vous avez des parties qui Vous appartiennent, mais celles-ci Vous les ressentirez différemment, Vous les ressentirez comme une injonction dans laquelle Vous avez joué et qui n’est plus ce que Vous avez à perdurer à jouer. Vous pourrez mieux l’accueillir, l’intégrer, en comprendre l’Amour que cette expérience Vous a amenés à vivre, et d’en ramener ici en Vous la Sagesse du Maître.

Alors mes Amis, c’est quelque chose que Nous Vous répétons souvent et Nous le redirons autant de fois qu’il le faudra, jusqu’à ce que Vous arriviez à être pleinement Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans ne plus être affectés par quoi que ce soit, mais Vous aurez toujours en tant qu’Humains, des choses qui Vous heurteront, auxquelles Vous serez confrontées, mais là où Vous en serez, cela ne Vous affectera plus de la même façon. Vous pourrez même mieux les transcender et les traverser, sans ne plus rien subir.

Alors en l’instant, Vous avez encore bien des choses à dépasser. Qu’est-ce qui est le plus difficile pour Vous à dépasser ?……….. Ne cherchez pas, pas de mental, pas de pensées, laissez émerger de votre profondeur…………….. Joséphine mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Joséphine  : La question c’était : qu’est-ce que Je n’arrive pas à dépasser ?

-  Yawaeh  : C’est ça en quelque sorte.

-  Joséphine  : En fait, Je ne sais pas trop, Je sais que Je suis Lumière…

-  Yosuel  : Laisse émerger, ne cherche pas, pas d’intervention de ton mental. Permets de laisser remonter ce qui doit l’être.

-  Joséphine  : La peur…

-  Yosuel  : Elle Te dis quoi cette peur ?

-  Joséphine  : Elle Me dit rien. Je trouve que c’est difficile…

-  Yosuel  : Prends une profonde respiration …….lâche tout… : - « Je suis Moi, en Moi, Je ne pense pas, Je suis simplement. »…

Cette peur que Tu as ressentie elle Te dit : - « Si Je veux vraiment être ce que « Je Suis », que va-t-il se passer ensuite ? Qu’est-ce qui Me prouve que c’est la bonne voie ? Qu’est-ce qui Me dit que Yawaeh ne raconte pas des bobards ? Qu’est-ce qui Me dit que c’est notre réalité ? Qu’est-ce qui Me dit que Je ne vais pas M’égarer ? Qu’est-ce qui Me dit que tout ça ce n’est pas un leurre ? »…

Et pour finir : - « Qu’est-ce qui Me dit qu’à un moment donné, Je vais véritablement pouvoir vivre pleinement comme J’ai envie de vivre ? Est-ce que cela ne va pas Nous emmener, comme cela a été dit, à sombrer à nouveau ? »…

Cette peur mon Amie, accueille-la avec tous les paramètres qu’elle comporte…….

Ne cherche rien, accueille-la simplement en Toi…….et laisse-Nous T’aider à la transcender…….

Tu n’as plus à croire que Tu vas sombrer une nouvelle fois. Quant à ce qui est ta réalité, permets-Toi de le ressentir, il n’y a qu’en Toi que Tu pourras ressentir si c’est vraiment ta voie, si c’est ce que Tu Es. C’est dans le ressenti profond de la Lumière que Tu Es que Tu pourras justement ressentir qu’il existe autre chose, et que cette autre chose se manifeste et que Tu es à même de le vibrer. Tu ne peux pas être amenée dans l’erreur si Toi-même, sans aucunes interférences quelles qu’elles soient, Tu Te permets d’être Toi, en Toi, avec Toi. Alors ta propre Conscience T’impulsera ce que peut-être Tu n’as jamais encore ressenti, et cela Tu ne pourras pas le nier, Tu ne pourras le ressentir que dans ta propre vibration.

Accepte toutes tes peurs de l’injonction de dépendre de quelque chose que Tu ne contrôles pas encore, et Je Te le dis : la Lumière ne se contrôle pas ! Elle est la Puissance qui peut T’amener à ressentir que Tu es bien autre chose qu’un simple Humain limité et que Tu peux vivre autrement en La laissant s’exprimer.

Maintenant dans cette peur, il y a aussi l’injonction de Te devoir à des Êtres dont Tu ne sais pas s’Ils existent, quelle forme Ils ont, où Ils se situent, et là, Je Te dirai : qu’est-ce qui T’empêche de faire l’expérience par Toi-même, d’aller à la rencontre de Toi-même en Toi, et ce qui est en Toi est aussi ce que Nous Sommes. Lorsque Nous Vous canalisons, dans le ressenti de l’Amour en Toi, Tu comprendras et ressentiras que Tu Te canalises Toi-même et que ce que Tu ressens est juste. Permets-Toi d’avoir du recul. Permets-Toi de ressentir les choses par Toi-même, d’avoir du discernement. Il n’y a que Toi qui peux en faire l’expérience en Toi-même.

Maintenant regarde ce qui se passe autour de Toi et dans ce monde… Est-ce que Tu Te sens libre ? N’y a-t-il pas des injonctions auxquelles Tu Te réfères, dans lesquelles Tu Te laisses aller, dans lesquelles Tu obéis, dans lesquelles Tu Te conformes ? Est-ce que tout est juste ? Est-ce que tout est fait pour que Vous soyez pleinement dans votre créativité, pleinement dans l’abondance, le partage, l’équitabilité, l’équilibre, la paix, l’Amour, l’harmonie ? Est-ce que tout cela est votre quotidien partout dans votre monde ? Si la réponse est non, alors que comptes-Tu faire ? Et là, seul ton Cœur peut Te répondre. Et il en est ainsi !

………. Pause…….

Mes Amis, Vous avez compris ce que bien des peurs peuvent Vous empêcher d’être Vous-mêmes, d’être en conscience de ce que Vous Êtes en réalité et d’aller à la rencontre de Vous-mêmes pour Vous permettre d’Être et de le vivre. Alors ne Vous déconcertez pas, cela Vous appartient. Cheminez en Vous, faites-en l’expérience, et petit à petit, graduation après graduation, Vous verrez comment Vous Vous sentez, qu’est-ce qui se passe en Vous, quelles sont les injonctions auxquelles Vous ne voulez plus adhérer, Vous ne voulez plus croire, Vous ne voulez plus être pris pour dépendre de Qui que ce soit. Ces injonctions, elles sont multiples, elles ont différentes faces, et Vous n’en voyez que le haut de l’iceberg. Alors n’en ayez pas peur, Nous sommes là pour Vous aider, pour Vous guider, pour Vous permettre de traverser tous les paramètres qui comprennent ces injonctions et ne plus les subir.

Maintenant il Vous faut avoir le courage de le vouloir, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de vivre en conscience, et surtout de Vous permettre d’être en Amour de Vous-mêmes, et Nous y reviendrons encore et encore.

Mes Amis, qu’est-ce que Vous avez ressenti dans ce que Vous Vous êtes permis de ressentir par rapport à ce dépassement, par rapport à cette peur d’Être ? Ne cherchez pas, réapprenez à ressentir, laissez émerger ce qui doit l’être………………………………... Mon Ami Rézael peux-Tu Nous répondre ?……..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Rézael  : Le problème, ce qui Me complique la vie, c’est la culpabilité de ne pas servir les Autres, et là tout ça, ce que ça M’a fait ressentir Je dirai, c’est une espèce d’expansion tranquille ou finalement, Ils n’ont qu’à se débrouiller. Ce n’est pas tout à fait ça d’ailleurs, mais c’est dur ! C’est une grande liberté, comme si J’étais dans l’océan et que Je nage tranquillement comme une grosse Baleine et il n’y a pas de soucis… Il n’y a rien qui Me…si J’ai envie d’aider les gens, Je les aide et Je ne suis absolument pas obligé, ce n’est pas un sacerdoce et c’est quand même une culpabilité qui traîne…

-  Yosuel  : Accepte-la, Tu l’as ressentie……. Accepte-la……et intègre-la à l’instant même… : - « Je n’ai plus à Me devoir aux Autres. Je n’ai plus à M’affubler de toutes leurs peines, leurs souffrances, leurs croyances, leurs infirmités et leurs états d’être dans bien des domaines. Je n’ai plus à prendre en charge Qui que ce soit. Je n’ai plus à Me devoir à Qui que ce soit. Je n’ai plus à M’empêcher de vivre pour les Autres. Je n’ai plus à Me croire redevable aux Autres de par ma fonction. Je lâche tout…….. Ce n’est pas ce que « Je Suis ». Je fais ce que J’aime faire en Amour de Moi-même, mais sans rien prendre sur Moi. Je vais apprendre petit à petit comment soulager les Êtres sans M’impliquer, sans rien prendre sur Moi, et surtout quand J’ai passé la porte, Je danse la Vie pour Moi. »… Mais en fait mon Ami, danse-la en permanence !

-  Rézael  : Ça Me convient !

-  Yosuel  : Accepte maintenant : il T’a fallu du temps, cela était difficile, mais ce que Tu viens de ressentir, c’est une ouverture, l’ouverture à Toi-même, l’ouverture que Tu refusais, que Tu ne voulais pas Te permettre de comprendre dans le ressenti subtil, et cela est fait ! Alors continue à nager comme une grosse Baleine dans l’océan, et fais ce que Tu as envie de faire pour Toi, en ta Conscience, en Toi-même, crée ce que Tu as envie de vivre, sans y mettre Qui que ce soit, uniquement pour Toi, et tout ce que Tu feras pour Toi de grandiose, servira l’Ensemble et Ceux qui Te sont proches, mais n’émets aucune intention pour Qui que ce soit. Le Maître se réalise par Lui-même et pour Lui-même ! Et maintenant amène la sagesse ici, en ton espace, en cette incarnation, la sagesse du Maître qui sait qu’en vivant en conscience de « Qui Il Est », en vivant la pleine Lumière de « Qui Il Est », Il peut se réaliser et créer sa réalité tout en servant l’Ensemble, mais sans s’en préoccuper, et il fallait que Tu le ressentes.

Je T’accompagne mon Ami, Tu as fait un grand bond, sois-Toi. Et il en est ainsi !

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle fut puissante, intense, nul besoin d’aller au-delà. Vous avez libéré bien des énergies, Vous avez intégré bien des aspects, traversé des paramètres, mieux compris « Qui Vous Êtes » en réalité. Ne cherchez rien d’autre, permettez-Vous d’Être en l’instant, permettez-Vous de perdurer dans ces énergies puissantes qui sont ici présentes. Ne Vous croyez plus incapables de changer le cours de votre vie, tout est en Vous, et Vous êtes la Puissance que Nous Sommes et Nous Sommes aussi ce que Vous Êtes.

Nous Vous enveloppons à l’instant même de notre toute Puissance, ressentez……….

Nous Vous enveloppons de tout notre Amour, ressentez……….

Cet Amour est aussi ce que Vous Êtes, permettez-Vous de Vous Le donner, de Le vivre. Et il en est ainsi mes Amis ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller……… Soyez-Vous, en Vous-mêmes…….en Vous permettant d’Être pleinement dans ces énergies puissantes que Vous Êtes, et dans lesquelles Vous baignez, et dans lesquelles Vous êtes en votre Centre………...

…… Pause……..

-  Archange Aliharael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Aliharael , Archange de la reconfiguration du Cœur Vibral, alors ressentez………

Ressentez qu’en Vous il y a un puissant Cristal qui contient toutes les données de ce que Vous Êtes, qui contient le Cœur vibral de « La Source-même », qui contient la vibration de « La Source »…….

Vous êtes Lumière, et en cela, en votre Centre, il y a l’étincelle même, si Je puis M’exprimer ainsi, de ce qu’Est la Lumière. A Vous de Vous permettre de le ressentir……… A Vous de permettre la reconfiguration que Je suis à même d’exercer par le pouvoir qui M’y est conféré…………

…… Pause……..

Mes Amis, il fallait que Je M’avance, il fallait que J’intervienne, il fallait que cela soit effectif. En votre Cristal la Lumière vibrale est présente et Elle est source de votre propre vibration au niveau du Cœur Cristallin de toutes choses, au Cœur-même de l’Atome Primordial , au Cœur-même de la reconfiguration de votre système solaire.

Ne cherchez pas à comprendre, soyez……

Ne cherchez pas à Vous limiter, soyez…….

Vous avez accepté de Vous re-trouver, cela est maintenant une conjoncture qui Vous est disponible, Vous y entrez de plain pied et Vous ne pouvez plus reculer. Vous pouvez vivre des impers, Vous pouvez vivre des choses que Vous avez encore à dépasser, mais le Cœur vibral est actif à l’instant-même.

Mes Amis, il fallait que cela soit fait, et Ceux qui liront ou entendront cette session, si c’est leur choix, cela sera effectif aussi pour Eux et Nous serons là, Nous les Archanges . Et il en est ainsi !

Mes Amis, Je Vous salue, ce fut une joie pour Moi de M’exprimer dans ce que Vous attendiez depuis si longtemps, cela est fait, n’en ayez pas peur, ne laissez pas votre mental interférer, lâchez tout……. Retrouvez-Vous, et vivez maintenant ce que Vous Êtes, en Nous laissant Vous guider, tout en étant le Maître ici qui se réalise et qui décide pour Lui, ce qu’Il veut vivre, créer, expérimenter en Amour de Lui-même, de chaque Être, de toutes choses, de « Tout ce qui Est ». Et il en est ainsi !

Je Vous salue, Je Vous bénis, recevez……… Ma Puissance est la Puissance que Vous Êtes, n’en doutez pas. Vivez en Conscience, et en Conscience créez votre réalité, au-delà de ce que Vous vivez, et Vous Êtes accompagnés, mais encore une fois, c’est Vous le Maître ici en incarnation !

Et Je terminerai, mes Amis, en Vous disant : Oh Ah Oh Hew.

Cela veut dire : Vous Êtes la Puissance et Vous êtes aimés. Et c’est ainsi les Amis, à bientôt !

-  Tous  : Merci ! Ha Lhy Ah à Toi Aliharael  !

-  Yawaeh  : Ressentez la musique dans une grande détente en étant Vous avec Vous, simplement ! Conscience… Instant présent……..

 => Musique de fin de session : CELTIC WOMAN n° 5 – One World (Un monde)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 9 à Chaponost du 07/10/2017

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi