Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - La biologie par Yosuel et Elimalaeth > La biologie par YOSUEL > Votre biologie et Vous

Votre biologie et Vous

mercredi 12 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Votre biologie et Vous

-  Yawaeh  : Dans la canalisation du 26/01/2008 “Guérison Quantique”, Kryeon Nous dit : - …« …Quelques-unes des choses que Je vais Vous communiquer maintenant ne seront pas prouvées pendant plus de cent ans (là Moi Yawaeh , Je Vous dirai que pour les Êtres éveillés, c’est maintenant), parce que c’est le temps qui sera nécessaire à vos Biologistes pour voir la lignée et la relation de votre arbre généalogique et ce que Vous en avez fait aujourd’hui… Ce que Je Vous dis, C’est que lorsque Vous commencez à parler à votre corps il est question d’une expérience du corps global. Vous ne devez pas Vous adresser séparément à votre orteil ou à votre coude. Car Vous Vous adresserez à Lui, d’une seule pièce, parce qu’il écoute tout à la fois. Pensez-y comme à une expérience du corps entier, parce que l’ADN se chevauche…

…Votre corps écoute « le patron », car l’ADN attend que Vous lui parliez à travers votre propre conscience. Il y a un attribut illuminé dans votre ADN. Vous l’appelleriez peut-être votre Moi supérieur…

…Votre corps existe dans le cadre de temps 3-D, c’est ainsi qu’il a été conçu. Il se meut avec les cycles de la terre, du système solaire et de la lune... et vous savez cela. Il est capable de compter les années. Il se reproduit (duplication des cellules) utilisant l’horloge biologique, qui fait partie intégrante de l’environnement dans lequel vous vivez et cela restera ainsi jusqu’à ce que vous changiez d’horloge. Il est impossible de changer l’horloge dans votre réalité, car elle avance toujours à la même vitesse. Cependant, que se passerait-il si vous changiez la réaction de vos cellules face à l’horloge ? En d’autres mots, si vous changiez "l’horloge intérieure" ? Vous le pouvez. Vous pouvez créer une situation où les cellules sont instruites à ralentir leur vieillissement….

… Vous allez présenter "inter-dimensionnellement" à votre corps une image du temps, lorsque vous étiez plus jeunes. Peu importe à quel âge, mais ce que vous faites, c’est de présenter à votre corps un casse-tête. Allez en arrière. Retournez à l’époque où les télomères se reproduisaient des milliards de fois…

… Ce que cela fait, cela vous remet dans une situation où l’horloge ne fonctionne plus dans le même cadre de temps pour vos cellules… »…

Et c’est en cela que J’ai ressenti qu’il était important de pouvoir exprimer, et en même temps Yosuel Me l’a insufflé, un enseignement subtil pour en comprendre dans le ressenti profond ce que cela signifie, et Vous permettre de le vivre et d’aller dans une restructuration de votre corps comme jamais cela n’a été possible et qui est maintenant à notre portée, pour tous Ceux et Celles qui ont cheminé (ou qui cheminent, ou qui chemineront) en Eux pour ce re-trouver. Alors tout au long de cet enseignement, il y aura des relevés de passages de cette même canalisation avec l’explication subtile de Yosuel, et pour ce qui vient de Vous être transmis, ressentez ce que Yosuel et toute « Le Source » Vous insuffle, et qui pourra être ressenti à tout moment au fil du temps si Vous ne parvenez pas à le toucher dans l’instant. Ce sera toujours un précieux outils de régénérescence disponible pour Vous….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce que Vous pouvez Vous permettre de ressentir, c’est que Vous êtes à la fois ici dans un temps linéaire, et à la fois dans un non-temps où Vous pouvez concevoir que votre corps répond maintenant à la Puissance de la Lumière, sans que Vous ne contrôliez plus rien. Ce qui veut dire : - « Je Suis, et en cela Je ressens que tout Me répond par le simple fait « d’Être ». »…tout en étant pleinement en conscience que Vous êtes à la fois la Puissance de ce que la Lumière Est, mais sans La contrôler, et à la fois la Puissance de restructuration où Vous Vous voyez, mais toujours sans le contrôler, dans une autre configuration telle que Vous avez à cœur d’être, sans aucune intention sur Qui que ce soit. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Kryeon Nous dit : - …« … Il a la capacité (comprenez le corps) de faire revenir son ADN au temps même qui précédait votre maladie ou avant le processus du vieillissement… …Vous faites des choses en dehors de la troisième dimension ou même de la possibilité de le voir en trois dimensions… … Vous ralentissez le processus du vieillissement. C’est ce qui a lieu. Oh, il ne retourne pas en arrière. Vous ne devenez pas soudainement jeune. Au lieu de cela, vous ralentissez le vieillissement. C’est vous, parlant au corps, prenant en mains les rênes d’un système, qui faisait défaut au moment où vous êtes nés... attendant le "patron" pour le changer ! Votre corps n’avait qu’un programme de "temps" et c’était le système solaire (la lune)…. »…

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en Vous, Vous pouvez décider de Vous voir dans un ressenti profond, au-delà de votre mental humain, que Vous êtes une Puissance qui pouvez interagir avec « La Source », sans rien contrôler, mais dans ce ressenti, et Nous y reviendrons, Vous êtes la source-même des Photons qui composent l’Atome dans toute sa Puissance, et qu’en cela Vous permettez que Vous puissiez vibrer ce que Vous Êtes de toute éternité, sans ne plus Vous référer à la programmation pensée que l’Humain est sujet seulement à sa naissance, au vieillissement et à la mort, mais que toutes vos cellules peuvent ressentir en déprogrammant la dégénérescence, que Vous puissiez être ici en incarnation la toute Puissance qui Vous amène à reconfigurer votre propre corps, et non celui d’un Autre, parce que Vous ne pouvez pas faire sur l’Autre ce que Vous faites pour Vous, et donc d’entamer le processus énergétique du retournement en Vous dans le réajustement de ce qui peut maintenant être ressenti comme la vibration de la pleine Lumière au sein-même de votre ADN, au sein-même de votre Mouvance, au sein-même de votre résonance dans « La Source » où toutes les gammes se répondent dans la même vibration, dans la même Puissance de la Lumière…et ce…en corrélation avec tout ce que les Maîtres ont émis et qui est disponible dans la Grille Cristalline 144. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

Ressentez maintenant que tout peut être ressenti à un autre niveau que le mental humain, et surtout au niveau de « La Source » dont Vous permettez, encore une fois, de ressentir…lorsque Vous prenez le temps de ressentir ce que Nous Vous insufflons….. Sachez que tout Vous est révélé si Vous Vous donnez le droit de vouloir aller en Vous de plus en plus. Et il en est ainsi.

Alors maintenant, il Vous faut ressentir qu’en réalité Vous êtes sujets à bien des controverses voulues par vos expériences…et qu’en cela votre Lune joue un rôle important dont Nous Vous avons déjà parlé et fait ressentir…mais cela n’a pas été bien compris et ressenti, malgré 2, voire 3 sessions…c’est qu’Elle Vous reflète tout ce que votre système solaire comporte de résonances pour aller au-delà de tout ce qui Vous intercepte dans toutes les controverses, les paramètres, les injonctions, et bien sûr les impondérables…

Et lorsque Vous en arrivez à aller au-delà de tous les jeux, Vous pouvez alors accueillir Sélénium comme étant votre propre « ombre », et La ressentir dans une autre configuration où, avec votre Soleil, Vous êtes en équilibre, Vous êtes en totale Unité avec Vous-mêmes, et Vous êtes dans une autre configuration qui Vous amène donc dans la vibration en MER-KI-NAH. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Nous poursuivons dans la canalisation de Kryeon où Il Nous dit : - …« … Plus difficile :

C’est la guérison - la guérison d’une maladie dans votre corps au point qu’elle ne réapparaîtra jamais plus. Jamais. Vous vivez dans un monde médical allopathique… C’est dans la troisième dimension et cela agit linéairement… Vous introduisez de la chimie, qui change les cellules, afin d’équilibrer le problème. C’est une question de cause à effet… »…

Et Yosuel de Nous dire…

-  Yosuel  : Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Nous Vous emmenons à ressentir de plus en plus que Vous êtes en passe de pouvoir rééquilibrer ce qui est déséquilibré si Vous-mêmes acceptez que tout en Vous peut émettre une Puissance dans laquelle votre corps entre en résonance avec toutes les particules Adamantines qui régissent ici, et dans ce que Vous Êtes en réalité, la pleine conscience en ce que Vous émettez…mais sans la contrôler, mais dans le ressenti que Vous êtes la Puissance-même qui peut désormais émettre ce que Vous Êtes de toute éternité, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de permettre ce ressenti…. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

Maintenant, pouvez-Vous tout lâcher de toutes vos croyances, quelles qu’elles soient……..

…..Pause…..

Laissez-Vous aller…… Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune pensée………

Et maintenant, pouvez-Vous ressentir ce que Nous Vous insufflons……… Vous êtes Lumière……..

Ne cherchez pas, Vous êtes Vous, et Vous Vous permettez de ressentir, sans aucune visualisation, ressentir uniquement……… Vous êtes avant tout « La Source »……….pas l’Humain que Vous avez cru être……….. Vous êtes « La Source »…………… Vous Êtes…….pas de représentation, Vous Êtes simplement…………

Vous Êtes…..et rien ne Vous interfère…….

Vous Êtes…..Vous n’êtes même plus conscients de l’Humain………..

Dans l’immensité en Vous, Vous Êtes…………

Vous êtes pure Lumière………..

Vous êtes pure expression de la Lumière………..

Vous Êtes………….

Et en cela, comment votre corps, qui le ressent, peut-il être déséquilibré ?.............

Cela n’est pas possible !...parce que Vous êtes pure Lumière qui ne connait pas ce qu’est la maladie…qui ne connait pas ce qui est déséquilibre…qui ne connait pas ce qu’est le vieillissement et la mort…………..

Vous Êtes……….et en cela, Vous Vous permettez « d’Être » en l’instant…sans aucune pensée……… Et Vous savez alors que Vous êtes la Puissance-même de ce qu’est l’Amour, la Force qui maintient toutes choses dans la pure expression de l’Atome Primordial qui peut s’exprimer dans le courant de cette Force sans que rien ne vienne Le perturber…………….

Vous Êtes……… Pouvez-Vous alors concevoir que tout ce que votre biologie a vécu n’existe pas…………..

…..Pause…..

Ce qui veut dire qu’en dehors de votre condition humaine, Vous êtes la pure expression qui ne reconnait pas tout ce qui a été programmé ici en cet hologramme…ici en cette incarnation…et que maintenant Vous Vous permettez de ressentir que Vous pouvez être ce que Vous Êtes de toute éternité…et ne plus accorder de crédit à toutes les affections que l’Humain que Vous avez cru être…a expérimenté…et qui ne sont pas votre réalité………

Pouvez-Vous accepter que Vous êtes la pure expression de la Puissance de la Lumière qui peut maintenant s’exprimer dans la matière, mais sans que Vous La conscientisez, sans que Vous L’humanisiez……..

…..Pause…..

Maintenant les Amis, il Vous faut prendre conscience que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir ce que Vous avez toujours eu peur de ressentir, et qui n’est en rien tout ce que Vous avez conçu au fil de votre évolution, et que Nous Vous amenons à prendre conscience d’une réalité qui Vous demande réellement et véritablement de tout lâcher de l’Humain que Vous avez cru être, mais surtout tout ce qui a trait à l’Humain.

Et c’est ainsi pour le moment.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi