Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 10 - Ce que Vous Êtes - Phase 1 - Initiation > transcription de la session n° 10 à Chaponost du 17/02/2018 - Ce que Vous (...)

transcription de la session n° 10 à Chaponost du 17/02/2018 - Ce que Vous Êtes - Phase 1 - Initiation

mercredi 23 janvier 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 10 à Chaponost (Rhône – 69)

« Ce que Vous Êtes »

Animée par Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 17/02/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah * à Toi !

* Ha Lhy Ah : ce salut vient de Christ qu’Il Nous a transmis le 18/02/2016. C’est un salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour, que l es Pléïadiens aiment bien émettre.

On peut aussi dire Oh Be Ahn, cette salutation Nous vient de Tobias un Maître Ascensionné , d’origine Atlante : salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »

C’est une joie pour Moi de Vous accueillir dans cette session n° 10, ici à Chaponost, de se retrouver et dans la joie ensemble de cheminer en groupe et individuellement.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller…….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre espace, en votre Cœur, dans la joie, dans la joie d’être ce que Vous Êtes, sans penser. Si Vous avez des pensées, laissez-les aller, on ne combat jamais ses pensées, Vous les laissez aller et Vous Vous re-trouvez en votre Cœur, sans penser…... Présence……. Présence à Vous…………..

……..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence sans penser, en votre Cœur, en votre espace…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement…….. Détente totale, joie d’Être, Présence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en Soi…. « Je Suis »… Je suis ce que « Je Suis » en cet espace, dans la plénitude intérieure……... Être simplement………….

………..Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, des Archanges, des Pléïadiens, Arcturiens, Intra-Terre, les Amis Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz qui Me dit : - « Mais Je suis là, en douterais-Tu ?... Ainsi que Gérioth . La Famille des Dragons aussi qui sont très, très proches des Humains actuellement et qui Nous accompagnent, toutes les Émanescences , qui en très grand nombre Nous permettent cette connexion entre ce que Nous Sommes ici et « La Source », et bien sûr notre Conscience de Groupe Amalanael . Ainsi que tous Ceux du C.C.U. qui se joignent à Nous en l’instant, par le Cœur.

……… Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Yosuel , votre Ami de toujours, de tout temps. Je Vous retrouve. Ah cher Maître Aliarel , quelle joie de Te ressentir, quelle joie de Te toucher d’une certaine façon…

-  Aliarel  : C’est ça qui Me gratte !

……Rires de Tous….

-  Yosuel  : Je pourrai faire pire ! N’en demande pas trop…

Alors mes Amis, Nous Nous retrouvons. Pour Certains, il n’y a pas si longtemps que Nous Nous sommes vus, si Je puis M’exprimer ainsi, pour d’Autres c’est nouveau, pour d’Autres, ça remonte à quelque temps déjà, et pour Certains, Je M’amuse, Ils savent que Je suis en permanence avec Eux et que Je Les titille, n’est-ce pas chérie MaAva  !

-  MaAva  : C’est vrai que ça, T’as titillé pas mal en ce moment !

-  Yosuel  : Oh, Je ne suis pas le seul, ne Me mets pas le panneau « c’est Lui qui Me titille », car Nous sommes très, très nombreux, et Tu le sais maintenant, les Maîtres Intergalactiques se manifestent de plus en plus et Vous accompagnent pour de fortes raisons qui Vous sont révélées et Vous seront de plus en plus révélées, selon ce qu’Ils ont à œuvrer à travers Vous et pour Vous.

Alors mes Amis, Nous revoilà, ce bon groupe d’Eclaireurs, ce bon Groupe qui rayonne, mais il y a encore tant de choses à voir, à dépasser. On n’en a pas fini avec Vous, on est là pour un bon moment, et Je dirai même jusqu’à votre retour, et Vous le savez.

Ce qui se passe actuellement sur la Terre est très déconcertant pour la majorité et ce n’est pas fini, ce n’est qu’un début. Alors, ce n’est pas pour Vous déconcerter, c’est surtout pour que Vous puissiez prendre conscience que de grands changements ont lieu depuis déjà un certain temps et que cela va s’accentuer, s’accentuer à un point où bien des Êtres vont Nous revenir, où bien d’Autres auront des choix à faire, et bien d’Autres encore vont se retrouver et d’Autres vont participer à ce que tout émerge, à ce que tout soit révélé, et il va y avoir un chaos exponentiel qui a déjà commencé, mais qui est nécessaire, et en même temps il y a de belles choses qui se font, il y a de belles compréhensions, car tout doit être changé, transmuté, tout doit être mis à jour, tout doit être révélé, et cela va en passer par des conflits, mais encore une fois, Nous Vous l’avons déjà dit, plus Vous serez Vous, en Vous, en votre Cœur, en conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, et plus Vous pourrez apporter un renouveau à cette planète, à pouvoir apaiser tout ce qui se passe et va se passer, et Vous n’aurez rien à craindre si Vous êtes vraiment en votre espace, en conscience de « Qui Vous Êtes ».

Alors mes Amis, ceci Nous allons le redire, le re-redire, et Nous Vous amènerons de plus en plus à ressentir ce qui peut être vécu à différents niveaux, à d’autres niveaux, à bien d’autres, d’autres encore niveaux, sans que Vous puissiez être affectés par quoi que ce soit. Et sachez que votre rayonnement amènera une certaine paix, un certain apaisement, une certaine relax, si Je puis M’exprimer ainsi, à tous Ceux que Vous côtoierez où que Vous soyez, et il Vous suffira à tout moment d’expanser votre Amour et votre Lumière pour que les choses puissent se faire plus en douceur. Et il fallait que Je le dise.

Alors mes Amis, Nous allons refaire la « Blessure de la naissance originelle ». Cette blessure, elle a été comprise, ressentie, intégrée et dépassée par Ceux qui se sont permis de la ressentir sans mental, sans chercher à comprendre, sans y mettre d’interprétation, simplement de le ressentir en leur Cœur. Pour d’Autres, cela n’a pas totalement été acquis, et c’est le moment, et pour les Autres, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons à travers les mots qui Vous sont dits, sans Vous accrocher aux mots, allez au-delà des mots, ressentez en votre Cœur dans l’Amour que Vous Êtes, afin de Vous en libérer et pouvoir vivre maintenant dans l’instant dans une autre capacité à pouvoir concevoir les choses et à être bien plus Vous-mêmes.

Détendez-Vous……. Ressentez……. Pas de mental, n’interprétez rien, ne cherchez pas à comprendre, Vous lâchez, Vous ressentez……...

Cette blessure de la naissance originelle, permettez-Vous de la ressentir, Nous l’avons écrite dans un langage accessible à Tous, avec Yeshua, Yosuel, Christos et Moi-même en novembre 2011.

- « De l’instant où a commencé votre voyage à travers le temps et l’espace, à travers la réalité matérielle, qui a eu lieu il y a très longtemps, Vous avez gardé les émotions qui l’accompagnent, la douleur d’être séparés. Cette douleur a un effet encore maintenant dans vos émotions, vos sentiments et comportement quotidiens. Cela se traduit par un sentiment d’inquiétude ou de malaise intérieur à la notion harcelante d’être « en quête de quelque chose ». Il y a une tension interne du fait que Vous n’êtes pas entièrement à l’aise avec Vous-mêmes. C’est de cette tension primaire que naît la tendance à chercher une confirmation extérieure sous la forme d’une reconnaissance de la part des Autres.

Imaginez que Vous fassiez partie d’un océan d’Amour, où Vous avez le sentiment d’être en sécurité et complètement libres de soucis et d’angoisses.

Imaginez-Vous dans les bras de cette Conscience aimante qui imprègne tout, et que Vous ne connaissiez rien en-dehors de cela. Telle est l’énergie de « La Source », l’énergie qui Vous a donné naissance.

Vous connaissez aussi cet état dans votre vie terrestre, au stade de l’embryon, dans l’utérus maternel. A un moment donné, toutefois, il y a eu un changement. Vous avez fait l’expérience d’une sorte de déchirure, c’était le début de votre naissance en Êtres individuels. C’est au moment où Vous Vous êtes détachés de cette unité toujours présente qui Vous étreignait que, pour la première fois, Vous avez fait l’expérience de Vous-mêmes. Un sens rudimentaire du « Je » a été initialisé à cet instant. L’expérience d’être déchiré, séparé de la matrice cosmique, Vous a laissé égarés et désorientés. Vous n’étiez pas en état de comprendre quand cela est arrivé. Vous étiez alors seulement en état d’expérimenter. Vous avez commencé à chercher quelque chose à quoi Vous raccrocher, un moyen de retourner à la sécurité que Vous connaissiez. Vous Vous sentiez perdus. Vous Vous sentiez exclus. Ce fut un moment sombre. Néanmoins, ce fut en même temps un moment d’immense créativité. Vous avez pénétré dans cet espace sous forme de petites Semences. C’était un espace plein de potentialités, plein d’expériences possibles encore inconnues. Nombre d’émotions que Vous avez eues à gérer au début de votre voyage cosmique sont comparables aux émotions de l’Enfant perdu. Ce sont les émotions d’un Nouveau-né qui doit s’habituer à une réalité étrange et inconnue.

Au cours de ce périple, Vous avez fait un grand nombre d’expériences. Vous avez adopté de nombreuses formes, habité différents corps, et finalement, Vous en êtes arrivés ici, sur la planète Terre. La Terre est un lieu de grande créativité et de nombreuses possibilités. Mais au fond de Vous, il y a un sentiment de manque, comme si quelque chose Vous manquait et que Vous ne sachiez pas ce que c’est. Ce qui Vous manque, c’est l’Amour que Vous Êtes et l’Amour de « La Source ».

Acceptez que Vous n’avez plus à souffrir de ce manque d’Amour………et qu’en reprenant le chemin de votre Cœur, Vous allez pouvoir être à nouveau dans le ressenti de cet Amour que Vous Êtes, et Vous allez pouvoir continuer maintenant à Vous réaliser sans ne plus souffrir d’aucune séparation.

Acceptez cette souffrance du manque d’Amour dans l’Unité du « Tout »…….. Et acceptez que Vous n’avez plus à chercher cet Amour, mais que Vous pouvez maintenant Le re-trouver et Le vivre, sans ne plus chercher en l’Autre ce que Vous Êtes, et sans ne plus être dans l’attente que l’Autre Vous nourrisse de ses énergies, et surtout de son Amour, parce que Vous pouvez maintenant vivre pour Vous en ressentant l’Amour que Vous Êtes et l’Amour de « La Source »………

Prenez une grande, profonde et lente respiration ……en ressentant que Vous êtes en train de recréer les tonalités sensibles de la Matrice Cosmique par et pour Vous-mêmes.

Et c’est ainsi que Vous pouvez être Vous, et surtout vivre maintenant dans l’Amour sans peur de ce que Vous Êtes, et sans peur de ce que « La Source » Est."...

…..Pause…..

Alors mes Amis, Je reviens à Vous d’une certaine façon. Dans ce que Vous venez de comprendre à des niveaux subtils, il y a une chose maintenant que Vous êtes à même de ressentir et de laisser émerger. Cet Amour que Vous êtes à même de Vous donner, est-ce que Vous l’acceptez ?........ Ne soyez pas dans la contradiction, ni dans la peur de laisser émerger ce qui est à même de Vous être insufflé pour prendre conscience de ce qui se passe en Vous. Pourquoi cet Amour Vous fait peur ?........... Anavalayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous.

-  Anavalayah  : C’est comme si cet Amour ce n’était pas Moi.

-  Yosuel  : Et pourquoi ce n’est pas Toi ?……. Ressentez mes Amis……….

-  Anavalayah  : Difficile de dire vraiment…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que tu as ressenti ?

-  Anavalayah  : C’est de l’ordre de oser, oser que ça peut être Moi aussi. Je n’y crois pas vraiment encore...

-  Yosuel  : Alors mon Amis, laisse-Toi aller….. Tu Te laisses aller totalement en Toi, et Vous Tous aussi…… Tu ne cherches pas à comprendre, pas de mental. C’est comme si Tu descendais dans ta profondeur. Tu as peur de ressentir cet Amour qui est l’apanage de ce que Tu Es, parce que cet Amour qui est ce que Tu Es, que Tu es à même de Te donner, de ressentir et de vivre, Il T’oblige à lâcher certaines parties où Tu veux Le comprendre au travers des Autres, où Tu veux Te chercher en les Autres, où Tu veux que l’on T’adule, que l’on T’aime… - « Cet Amour de Moi-même, Je ne peux pas L’accepter pour le moment, parce qu’alors on ne Me comprendra plus, on ne M’aimera plus comme avant, on ne M’accordera plus de crédit puisqu’on ne se cherchera plus les Uns dans les Autres, dans l’Amour des Uns et des Autres. »… C’est exactement la barrière que Tu T’es mise pour continuer à Te chercher au travers des Autres et de Te nourrir des Autres.

Alors mon Amie, cela T’empêche d’être Toi, Toi-même. Cela T’empêche d’aller dans des niveaux plus élevés et de Te permettre de ressentir ce que Tu as parfois ressenti subrepticement et que Tu n’as pas totalement accepté. Il est temps de T’ouvrir, il est temps de T’accueillir, il est temps que Tu permettes à ton Cœur de s’ouvrir en totalité et d’accueillir enfin ton propre Cristal intérieur… - « Je n’ai plus à Me chercher en les Autres. Je n’ai plus à Me nourrir des Autres. Je n’ai plus à être dans l’exigence vis-à-vis de Quiconque. Je n’ai plus à chercher qu’on M’adule. Je n’ai plus à chercher que l’on M’aime, mais J’accepte enfin que dans l’Amour de Moi-même, dans la véritable Source que Je Suis, Je peux enfin M’accueillir en totalité, Je peux enfin Me permettre de ressentir que plus Je serai Moi, en Amour de Moi-même, dans l’équilibre de mon Homme et de ma Femme intérieurs, dans le ressenti de la pleine Lumière que Je Suis, alors la joie sera là, alors Je rayonnerai, et Je sais que l’on M’appréciera comme Je suis, que l’on M’aimera comme Je suis, et que J’aurai bien des relations avec qui Je pourrai échanger, sans peur de ce que Je Suis. »…

Mon Amie, Tu as mis beaucoup de temps à vouloir Te permettre cette ouverture. Tu as voulu persévérer à expérimenter ce qu’est de se nourrir des Autres, et surtout de ne pas croire en ta Puissance véritable, en ta Puissance intrinsèque, en ta Puissance au-delà de l’Humain que Tu crois être. Il est temps que Tu lâches tout, il est temps que Tu Te re-trouves véritablement, sans ne plus Te retourner sur tout ce que Tu as vécu, mais d’être présente à Toi, présente dans l’instant présent, au-delà de cet instant présent, dans l’instant de tous les instants, là où rien n’existe que la Présence, que Nous appelons de plus en plus « la Mouvance ».

Laisse-Toi Être, accepte enfin de T’accueillir…… Accepte de Te permettre d’être en Amour de Toi-même…..et Nous serons là. N’en aie pas peur, cela ne peut T’amener qu’à vivre pleinement ce que Tu Es, dans un renouveau, dans la joie, dans quelque chose que Tu ne percevais pas, mais qui pourtant pointait son nez. Ne Te cherche plus outre mesure, permets-Toi d’Être, être Toi en l’instant présent, en Amour de Toi-même. Être en Amour de Soi-même, c’est vraiment de ne plus s’épancher sur les Autres, ne plus rien attendre des Autres, tout en sachant que tout T’est donné, que tout Te parvient, et que Tu es servie dans la mesure que ce que Tu Te donnes, de ce que Toi-même Tu Te sers……. Alors mon Amie, que ressens-Tu à l’instant même ?………...

-  Anavalayah  : De la joie !

-  Yosuel  : Restes-y, et ne blablate plus outre mesure, Nous sommes d’accord ?

-  Anavalayah  : Oui !

-  Yosuel  : Et Je T’accompagne. Tu es aimée, n’en doute pas, mais ne Te cherche plus au travers des Autres, accueille-Toi. Et il en est ainsi !

-  Anavalayah  : Merci !

-  Yosuel  : Je T’honore !... Alors tout ça mes chers Amis, pour en venir à Vous faire ressentir en Vous, individuellement, cette peur profonde d’aller au-delà de ce que Vous Êtes. Pourquoi avez-Vous peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de tout lâcher dans l’Humain ?......

Ne cherchez pas, laissez émerger ce qui est à même d’émerger pour que Vous le ressentiez, laissez-Vous Être, permettez-Vous de ressentir la plus grande peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et Certains l’ont ressenti… : - « Qu’est-ce que Je vais découvrir ? Est-ce que ce n’est pas de passer à côté de quelque chose que Je ne suis pas à même de saisir ? Est-ce qu’il ne va pas se passer quelque chose que Je ne maîtriserai pas ? Est-ce qu’il n’y a pas quelque chose qui va M’emmener dans Je ne sais où et qui ne correspond en rien à cette réalité terrestre ? Est-ce que Je ne vais pas Me fourvoyer dans quelque chose et ne plus Me reconnaître ? Est-ce que Je ne vais pas être confronté à ce que Je ne veux pas voir, entendre, ressentir ? Qu’est-ce qui va se passer ? Est-ce qu’il ne va pas y avoir quelque chose que Je ne peux pas maîtriser, contrôler, qui Me dépasse et que Je n’ai pas envie d’aller à la rencontre ? »…

Ce sont des peurs qui sont le fruit de ce que l’on Vous a implanté il y a déjà fort longtemps pour que Vous ne Vous re-trouviez pas, pour que Vous ne ressentiez pas la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, pour que Vous ne reveniez pas à l’Amour de Vous-mêmes, pour que Vous ne Vous reconnectiez pas à ce que Vous Êtes en réalité et que Vous Êtes de toute éternité et serez à jamais. C’est un enfermement dans lequel on Vous a maintenus, parce qu’en réalité Vous savez « Qui Vous Êtes ».

Vous n’êtes pas un simple Humain, Vous êtes bien plus, Vous êtes une Puissance qui peut tout changer, tout transformer, tout transcender, tout créer. Vous n’avez plus à en avoir peur, mais il Vous faut décider en Vous, pour Vous, sincèrement avec votre Cœur, à l’instant même, d’aller au-delà de ce que l’on Vous a implanté et de Vous permettre ainsi d’accéder au ré-encodage en Vous de ce qui Vous permet d’aller au-delà de cet enfermement, de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes en réalité, de Vous permettre de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler, de ressentir ce que « La Source » Est, d’une certaine façon, de Vous permettre enfin de vivre pour Vous, et c’est en Vous que cela se passe et nulle part ailleurs.

C’est en Vous que Vous reconnecterez les ressentis profonds que Nous sommes à même de Vous insuffler sur une réalité qui a été détournée, déjouée et interprétée d’une certaine façon. N’ayez plus peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, n’ayez plus peur de ressentir ce qui Vous empêche d’être Vous, même si sur le moment cela fait mal, mais ensuite Vous Vous en libérez et Vous pouvez à nouveau Vous re-trouver. N’ayez pas peur de ce que Vous appelez « inconnu » qui n’en est pas un, cet inconnu Vous le connaissez parfaitement. Vous savez Qui Vous Êtes, Vous savez d’où Vous venez, mais cela Vous a été détourné. A Vous de décider de le re-trouver en Vous, et en cela il Vous faut tout lâcher, toutes vos croyances, tout ce que l’on Vous a inculqué, tout ce que l’on Vous a fait croire.

Lâchez tout…….ne Vous y accrochez plus. Acceptez enfin cette Puissance que Vous Êtes, cette Puissance dans l’Amour que Vous Êtes, et ne Vous détournez plus de votre réalité intrinsèque, de cette réalité que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, que Nous Vous amenons de plus en plus à réapprendre d’être Vous sans ne plus Vous laisser aspirer dans ce qui est la focalisation hypnotique. Chaque fois que Vous pensez au niveau de votre mental, dans des suggestions qui Vous ramènent inlassablement dans le jeu des peurs, du déni de Soi, l’abnégation de Soi, de l’infériorité, de la sous-estimation de Soi, du non-Amour de Soi-même, de toutes les croyances, alors Vous jouez le jeu de la conscience de masse et Vous tournez en rond dans toute cette conscience de masse, et rien ne peut alors Vous être permis de ressentir à bien d’autres niveaux.

C’est en votre Cœur, dans le fait de lâcher le mental suggestif au niveau de cette conscience de masse que Vous pourrez ressentir ce que Vous Êtes, ressentir ce que Nous Vous insufflons. Il est temps de Vous le permettre, il est temps de Vous re-trouver, Il est temps de Vous poser tous les jours régulièrement pour être avec Vous, dans le calme intérieur, sans penser, simplement être là, Vous permettre de ressentir. Le faire de tous les jours et de plus en plus, afin que dans votre quotidien Vous puissiez Vous permettre d’être Vous et de ne plus être aspirés par toutes les énergies qui Vous traversent, qui Vous heurtent, qui veulent Vous aspirer.

Il est temps que Vous compreniez que Vous avez maintenant le choix, ou de persévérer dans l’Humain limité et conditionné au niveau de l’attraction terrestre, au niveau de la densité, au niveau de cette conscience de masse falsifiée, ou de Vous re-trouver dans votre état de Grâce, de joie, d’Amour où Vous pouvez ressentir tout ce qui Vous correspond, l’Amour de Vous-mêmes, de Nous-mêmes, et de vivre dans un renouveau Vous permettant de créer une autre réalité que ce que Vous vivez. C’est ce vers quoi cette Humanité va, même si cela prendra encore deux à trois petits siècles de votre temps linéaire, mais Vous, Vous pouvez décider de le vivre maintenant, et c’est de votre choix. Et il en est ainsi.

Alors en cela mes chers Amis, eh bien il y a une clé que Je Vous livre. Alors ne tombez pas dans l’obsession, mais amusez-Vous-en, et cette clé c’est : observez-Vous, observez-Vous face à Vous-mêmes, face aux Autres, face à ce qui Vous dérange, face à ce qui Vous fait peur, face à ce qui Vous heurte, face à ce qui Vous interpelle. Observez-Vous et regardez comment Vous Vous comportez, regardez quelles réactions Vous avez, regardez comment Vous Vous sentez. Alors à ce moment-là, Vous prenez une profonde et lente respiration ….Vous Vous retrouvez en votre centre, en votre Cœur, et Vous lâchez tout….et Vous Nous permettez que Nous Vous insufflions ce que Vous Êtes à même de ressentir pour le dépasser, l’intégrer et surtout pour Vous re-trouver. Observez-Vous dans tout ce qui se joue, et n’ayez pas peur de ce que Vous voyez, n’ayez pas peur de ce que Vous ressentez, n’ayez pas peur de ce qui se passe, mais acceptez que Vous pouvez changer les choses, sans ne plus les subir. Et c’est ainsi.

…..Pause…..

Alors mes Amis, en cela Je Vous dirai, et permettez-Vous de le ressentir sans chercher à comprendre, sans rien visualiser, simplement ressentir en votre Profondeur……. Vous êtes un Humain avec une biologie, Vous avez été conçu par deux Êtres pour permettre, et Je vais le dire ainsi, que des corps puissent être faits avec une conscience humaine qui ressent les choses au niveau de cette 3D, qui ressent les choses au niveau de tout ce qui se passe, qui vit avec une certaine conscience de tout ce qu’Il est ici dans l’Humain, qui vit avec une conscience tel que le corps émotionnel Lui impulse dans toute la panoplie des sentiments et des émotions. Vous avez une conscience humaine qui est faite pour ressentir tout ce qui se passe au niveau de cette Terre, au niveau d’une certaine intelligence, au niveau de certaines compréhensions très humaines, au niveau de tout ce que l’Humain peut interpréter, au niveau de tout ce que l’Humain peut emmagasiner comme une éponge de tout ce que les Autres émettent, de tout ce qui se fait, de tout ce qui se joue, et aussi de toute une programmation que l’on peut Vous inculquer sous toutes formes.

Vous êtes dans ce sens un Humain, et en Vous, en votre Centre, en votre Cœur, il y a la véritablement source de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ». Permettez-Vous à l’instant même de Vous ouvrir à cette réalité sans en avoir peur, de Vous ouvrir pour recevoir l’encodage qui va Vous permettre d’être à nouveau pleinement en conscience de ce que Vous Êtes…………

Accueillez-Vous à l’instant même………….

Accueillez-Vous en Amour de Vous-mêmes……….

Accueillez-Vous dans votre Grandeur……….

Lorsque Vous ressentez en quelque sorte ce que Vous Êtes, en votre espace, en votre Cœur, alors Vous savez que Vous êtes autre chose que cet Humain limité et conditionné, mais Vous êtes aussi l’Humain. Pouvez-Vous à l’instant-même permettre que l’Humain que Vous êtes et l’Emanescence Divine que Vous Êtes, puissent s’unifier et ne faire qu’Un, l’Humain et le Maître, le Maître qui est aussi tous les Maîtres et « La Source »…….

Alors Vous allez pouvoir commencer, si c’est votre choix, une nouvelle vie, dans un nouveau concept… : - « L’Humain est la partie de Moi, qui en cette incarnation, Me permet de faire toutes les choses que J’ai à faire dans mon quotidien, comme conduire ma voiture, faire mes courses, M’habiller, prendre une douche, danser, chanter…tout, mais Je ne laisse plus le mental humain diriger ma vie par toutes mes pensées incessantes qui Me conditionnent dans la conscience de masse. Je suis l’Humain qui fait les choses dans cette incarnation, et maintenant Je permets en Unité que Je Suis, à ma propre Emanescence Divine d’être présente ici en Moi et autour de Moi, et de répondre à tout ce qui Me correspond, à tous mes besoins d’une certaine façon... »….

Mais là Nous y reviendrons. L’Humain fait les choses dans la matière, l’Humain a à cœur de vivre autrement, et le Maître dans sa Lumière exprime sa Puissance en l’Humain.

Mes Amis, c’est une première approche, cela est peut-être un peu complexe pour Certains au début, pour d’Autres cela devient de plus en plus évident dans le ressenti profond de ce qu’Ils Sont, pour d’Autres il y a une ouverture qui se fait. Vous cheminez Tous à votre rythme, Chacun là où Il en est, surtout ne Vous comparez pas. C’est le tout début de quelque chose que les Maîtres sont venus enseigner de tout temps et qui n’a pas été compris, mais ce qu’Ils ont ensemencé est en train de germer en ce moment, en cette époque, dans cette nouvelle ère. Et c’est ainsi.

Vous savez maintenant qu’il y a Vous l’Humain et Vous le Divin, le Maître. Les deux sont en unité en Un, l’Un fait les choses dans la matière et aspire à vivre pleinement autre chose que tout ce qu’Il a vécu, et le Maître impulse sa Puissance en l’Humain, afin qu’en unité Il se réalise en tant que Maître. C’est un peu simpliste pour le moment, parce que cela est beaucoup plus complexe, mais cela va Vous aider à comprendre à d’autres niveaux ce que Vous Êtes en réalité, ce que Vous pouvez faire et vivre maintenant et qui a été occulté, détourné. Et il en est ainsi mes Amis.

…..Pause…..

Restez un instant sans penser, Vous avec Vous, Vous avec Nous, Vous l’Humain et le Maître, dans l’immensité « du Tout » en l’instant présent, au-delà de l’instant présent…….. Permettez-Vous, sans forcer, sans le travailler, sans le contrôler, mais d’une façon naturelle, pouvez-Vous Vous permettre de vivre ce que Vous ressentez à l’instant-même dans votre quotidien qui commence en l’instant présent dans votre pause goûter. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Merci.

*******Pause Goûter**********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous en Vous, Présence, Présence dans la joie, sans penser, être là simplement, simplement Vous en votre Cœur………...

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence dans l’instant présent, dans la joie d’Être………………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… « Je Suis », Je suis l’Humain et le Maître……. Présence sans penser………… Être simplement…………….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, est-ce que votre goûter a été un régal ?

-  Tous  : Oui, tout à fait !

-  Yosuel  : Une bonne détente ?

-  Tous  : Oui…

-  Yosuel  : Vous étiez Vous ?

-  Tous  : Oui…

-  Yosuel  : Vous n’avez émis aucunes pensées suggestives ?...

-  Aliarel  : En français dans le texte ! Mince…

-  Yosuel  : …- « Je pense par Moi-même avec ma conscience humaine, plutôt que de Me laisser insuffler ce que Je dois émettre ! »… Pourquoi mince mon Ami ?

-  Aliarel  : Parce que J’avais oublié d’enlever mes bouchons dans les oreilles…ça n’insufflait pas !

……….Rires de Tous……….

-  Yosuel  : Tes bouchons, Tu peux les enfoncer profondément, ça ne T’empêchera pas de ressentir ce que Nous T’insufflons, et même Tu es à deux doigts, à un fil très fin de Nous entendre, mais cela changera complètement ta vie et il faut T’y préparer. Je ne serai pas le premier à M’exprimer, mais Je n’en dirai pas plus ! Avec MaAva , Vous allez faire des échanges par mails cosmiques interposés.

Alors mes chers Amis, comment Vous sentez-Vous ?………. Je ressens qu’une petite respiration, même une grande respiration consciente…….Vous ferait du bien pour lâcher bien des choses, pour être Vous, en Vous.

Laissez-Vous aller……… Nous allons maintenant faire un moment de respiration consciente :

- Vous êtes Vous, en Vous, sans penser………… Vous Vous détendez……...

- Maintenant, Vous prenez une profonde respiration en conscience de votre respiration ……Vous ne cherchez rien, Vous Êtes…………….

Ressentez en Vous quand Vous respirez profondément…….. Ressentez simplement votre respiration ………et lâchez tout !

- Maintenant laissez-Vous aller comme si rien ne Vous empêchait d’Être, simplement, comme si Vous étiez, simplement, comme si rien ne Vous interfère………..

-  Vous respirez profondément …….Vous Êtes………..

- Maintenant, ressentez que dans votre respiration…….que Vous continuez à le faire profondément, il n’y a rien, que Vous, Vous et votre respiration …………….

…..Pause…..

- Laissez-Vous aller simplement……..

Ne cherchez pas à contrôler les choses……….

Acceptez simplement « d’Être »……..

Soyez simplement…… Vous respirez profondément ……..et Vous êtes bien………

Et dans ce bien-être, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes……….

Dans ce bien-être rien ne Vous interfère, Vous ne Vous retournez plus, Vous êtes Vous, Conscience en l’instant présent………

Tout ce que Vous avez vécu, tout ce que Vous vivez encore, tout ce qui Vous empêche d’être Vous, Vous le laissez aller……..

En l’instant présent, Vous Êtes………

Dans la respiration profonde……Vous Êtes ……

Vous Vous accueillez……

Vous lâchez tous les Êtres, quels qu’Ils soient, vos proches, Ceux de votre travail ou de votre activité, vos Voisins, les Amis, tous les Êtres, Vous Les laissez être, Vous les lâchez Tous………

Vous êtes Vous avec Vous, en Vous…….

Vous respirez profondément dans ce que Vous Êtes …..en l’instant présent, sans aucunes interférences………

Vous êtes « Vous le Maître » qui s’exprime à travers « le Vous Humain », Vous n’avez rien d’autre à faire………

Vous êtes Vous et Vous Vous accueillez………

Dans ma respiration profonde « Je Suis » …………

Le « Je Suis » étant : J’existe, Je suis « La Source », Je suis la Puissance de la Lumière…….

Permettez-Vous de ressentir ce qu’est ce « Je Suis » qui n’a rien à voir avec la connotation humain du Je suis…….

Le « Je Suis » est un chant d’allégresse en Amour de Vous-mêmes, de tout Être, de toutes choses, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit……

Je respire profondément …….

« Je Suis » et Je Me permets de le vivre……….

« Je Suis » et Je lâche toute ma condition humaine……

Je respire profondément……

« Je Suis » et Je Me permets d’Être, de le vivre, de le ressentir…….

Dans cet espace, tout se meut en Moi, et tout ce que « Je Suis » se meut dans tout ce qui se meut………..

Mouvance éternelle du « Je Suis »…….

Mouvance dans l’expérience du Maître en incarnation…….

- « La Lumière M’enveloppe, la Lumière répond à ce que « Je Suis ». » Et il en est ainsi……..

Maintenant Vous Vous laissez aller…… Vous Êtes simplement………

…..Pause…..

Mes Amis, cela Vous amène à quoi ? Ne cherchez pas, laissez émerger……… MaAva ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaAva  : Juste Être, faire partie « du Tout »...

-  Yosuel  : Lâche ça…….. Respire profondément … : - « Je Suis », Je suis le Maître et « La Source ». »…et le Maître est ici et il a à cœur de se réaliser à travers l’Humain qui a envie de vivre l’expérience de ce qu’Il Est pour Lui, uniquement pour Lui, en sachant que même sans y penser, Il sert l’Ensemble.

De toute façon Tu fais partie « du Tout », Tu n’es pas une petite Particule isolée, mais il Te faut ressentir que la Puissance qui est en Toi, Te permet de vivre ce que Toi, Tu ressens de ce que Tu as à cœur de vivre et d’expérimenter, en laissant simplement ta propre Emanescence s’exprimer, ainsi que tous les Maîtres et « La Source ». Ne Te réfère à rien : - « Je Me réalise en tant que Maître, tout en étant dans l’Humain que Je sui aussi. »…

Qu’est-ce que Tu ressens à l’instant même ?……….

-  MaAva  : Au niveau de mon plexus, il y a quelque chose qui bloque…

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller……… Laisse émerger, ne contrôle rien, ne cherche pas… : - « Je sais que Je suis cette Puissance. Je sais qu’il y a quelque chose en Moi qui peut Me permettre de Me réaliser et de manifester toutes choses, mais en suis-Je capable ? Me faudra-t-il du temps, beaucoup de temps, faudra-t-il que J’attende un certain long temps, est-ce qu’il n’y a pas quelque chose que Je bloque pour que Je sois plus vite en Conscience et que Je permette à cette Puissance que les choses qui Me correspondent puissent s’en venir à Moi. »…

Tu n’as plus à Te référer à ton passé, à tout ce que Tu as vécu. Tu n’as plus à croire que Tu es limitée. Tu n’as plus à Te chercher outre mesure, Tu as juste à Te permettre d’Être… : - « Je suis le Maître qui a fait des expériences dans le fond du fond de l’involution, dans le fond du fond de la dualité, dans le fond du fond de la densité au niveau de cette attraction terrestre. J’émerge de cela, Je Me retrouve pleinement le Maître puissant que « Je Suis » et qui a déjà tout créé, à la différence que ce que J’ai créé dans ma réalisation est quelque chose qui peut se manifester dans un tout nouveau paradigme, dans un renouveau dans lequel Je vais M’amuser à vivre une nouvelle création au niveau de ma maîtrise. »…

Ne Te crois pas redevable à Qui que ce soit, et encore moins envers Nous. Tu n’as pas à Te préoccuper du fait d’être une Petite Mère, lâche-le……… Sois pleinement consciente de ce que Toi Tu as à cœur de vivre et de réaliser, d’expérimenter en incarnation, en étant la pleine Puissance de la Lumière que Tu Es, en étant le Maître réalisé. C’est ça l’important ! Le rôle de Petite Mère se fait tout seul, Mère Divine impulse à travers Toi ou toutes les autres Petites Mères, et ce que Tu Es en tant que Petite Mère et ce que Mère Divine insuffle à travers Toi, se fait à des niveaux où Tu n’as même pas à T’en préoccuper.

Cette condition révélée d’être une Petite Mère ne T’a pas trop affectée, mais cela a empêché Certaines de se réaliser pleinement, tant Elles se sont controversées dans leur réalité d’incarnation, et il fallait que Je le dise.

Sois pleinement Toi mon Amie, le Maître qui a la toute Puissance de créer sa réalité, en se re-trouvant dans ce qu’Il Est de toute éternité, et à partir de là, d’expérimenter tout ce qu’Il a envie de vivre, et ensuite les choses seront révélées, guidées, amenées selon le rôle de Chacun, de Chacune.

As-Tu bien perçu ce que Je T’insufflais ?

-  MaAva  : Je crois !

-  Yosuel  : Alors Tu pourras le partager avec les autres Petites Mères, surtout Celles qui ont pris leur rôle en le mettant en avant et en controversant leur réalisation en tant que Maître, et Mère Divine s’exprimera aussi en ce sens.

Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous amène à penser de Vous, de l’Humain que Vous croyez Être ?……. Joséphine mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Joséphine  : En fait J’ai du mal à exprimer ça, mais ce que Je ressens, c’est de la chaleur, c’est tout ! Je ne peux pas verbaliser ce que Je ressens…

-  Yosuel  : Alors on Amie, Je vais Te dire : à l’instant même, en ton Cœur, en ton espace, peux-Tu T’accueillir……peux-Tu réellement T’accueillir ?………

Peux-Tu réellement Te permettre de ressentir que Tu n’es pas l’Humain accablé, souffrant, dans le déni de Soi, dans l’abnégation de Soi, dans le rejet de Soi, dans le rejet de la vie, dans le rejet des Autres, dans le rejet de tout ce qui se passe……….

Peux-Tu Te permettre de descendre dans ta Profondeur, sans rien chercher… : - « « Je Suis » et Je n’ai pas voulu le croire. « Je Suis » et pourtant Je Me laisse accabler par bien des choses. Je suis une Emanescence Divine, « La Source », la Puissance de la Lumière, mais ça, ça ne peut pas être Moi, J’ai trop de souffrances, trop de rejet de la vie, trop de rejet des Autres et de Moi-même. »…

Mon Amie, acceptes-Tu enfin de Te re-trouver ?........

Tu n’es pas l’Humain accablé, Tu es autre chose, mais Tu Te cantonnes dans les souffrances de l’Humain. Peux-Tu accepter de Te voir autrement ?........

Peux-Tu accepter que Tu es une Emanescence Divine……..que Tu es la Source-même de « Tout ce qui Est », mais que Tu as fait bien des expériences T’amenant à être confrontée à de dures réalités, à des vies antérieures difficiles, confrontée à tout ce qui est l’abnégation de Soi, la brutalité, la soumission, la dépendance aux Autres, la sous-estimation de Soi, la sous-estimation venant des Autres, la maltraitance, le rejet dans toutes ses formes les plus abjectes, l’absence de liberté totale et l’absence d’expression totale, l’absence d’exister et d’Être d’une certaine façon………

Peux-Tu accepter que Tu n’as plus à vivre toutes ces expériences………

Peux-Tu Te laisser aller……

Et dans un certain bien-être T’accueillir…….accueillir ce que Tu Es de toute éternité……..accueillir enfin l’Amour en Toi……..

Peux-Tu permettre à Christ , que Tu Es aussi, de T’insuffler l’Amour de Toi-même dans l’Amour qu’Il Est ?...........

Peux-Tu enfin Te permettre de Te considérer autrement qu’une vieille savate que l’on peut jeter ?........

Peux-Tu enfin Te redresser, Te tenir droite, d’ouvrir grands les yeux…..d’accepter cette vie…..d’accepter cette incarnation…..d’accepter enfin de danser la Vie……d’accepter que l’on ne Te fustige plus, que Tu ne Te dois plus à Quiconque…..mais de vivre enfin pour Toi, d’envisager enfin que la vie peut être envisagée autrement, selon ce que Toi Tu aspires à vivre……….

Il va Te falloir passer des moments en Toi, sans penser, simplement à Être, à ouvrir ton Cœur afin que dans ton Cristal intérieur Tu puisses ressentir pleinement ce que Tu Es en réalité, et d’accepter que l’on puisse T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir pour être guidée dans ce que Tu aspires à vivre et créer pour Toi. Lâche tes inconditionnelles peurs en tout et surtout en les Autres………. Aucun Être n’est supérieur à un Autre. Tu n’as pas à faire ambages de quoi que ce soit, mais en humilité et en simplicité Te tenir droite et être le Maître que Tu Es, à prendre tes décisions pour Toi et à envisager de vivre autrement et autre chose.

Il est temps que Tu Te regardes autrement, différemment, que Tu T’accueilles. Laisse les Autres être, ne rentre dans aucuns jeux par rapport à ce qui se dit, par rapport à ce qui se fait, par rapport à ce qui est émis.

Maintenant accueille-Toi…….. Tu n’es pas l’Humain que Tu crois être et dans Lequel Tu Te cherches au niveau de toutes les souffrances possibles et inimaginables… : - « Je Me redresse, Je suis debout. Je ne suis pas cet Humain limité et conditionné, Je suis l’Humain qui fait l’expérience de la pleine Puissance du Maître que « Je Suis », à qui maintenant Je laisse les rênes pour Me guider dans tout ce que J’ai à cœur de vivre et de créer pour Moi. »… Et il en est ainsi mon Amie !

Demande à toutes tes cellules de se rééquilibrer, de rayonner la pleine Puissance de la Lumière que Tu Es…………

Vois-Toi dans ta Beauté, dans ta Lumière, dans ta Grâce……..

Vois-Toi pleinement conscience de « Qui Tu Es » en réalité et non plus de l’Humain qui penche l’échine…….

Il est temps de Te re-trouver, il est temps d’être en Amour de Toi-même, il est temps de T’amuser, il est temps d’envisager autre chose pour Toi. Tu ne peux plus perdurer dans ce que Tu vis, il est temps de lâcher les Autres, tous les Autres, quels qu’Ils soient, et J’ai bien dit tous les Autres, car plus Te vas être en Amour de Toi-même, plus Tu vas rayonner, plus Tu vas être dans la joie, plus Tu vas ressentir la Vie au-delà de ce que croient qu’est la vie les Humains, la Vie qui engendre la vie, la Vie qui se meut partout, la Vie qui crée la vie, alors Tu seras bien plus bénéfique aux Autres qu’en prenant tout sur tes épaules, qu’en portant une croix qui ne T’appartient pas. Il est temps de la lâcher cette croix, il est temps que Tu la jettes à terre et que Tu y mettes le feu. Symboliquement fais-le, si c’est ton choix d’Être, d’être réellement ce que Tu Es……….

……Pause……

Alors mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?…………… Maryse , ma chère, chère Amie peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Maryse  : Une plénitude et prête à l’action…

-  Yosuel  : A l’action de quoi mon Amie ?

-  Maryse  : A tout lâcher !

-  Yosuel  : Lâcher quoi ?

-  Maryse  : Tout ce qui est lourd, tout ce qui M’enfonce…

-  Yosuel  : As-Tu ressenti ce qui vient d’être dit à cette chère Joséphine  !

-  Maryse  : J’ai fait symboliquement de lâcher la croix à terre et symboliquement la brûler…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qu’elle représentait pour Toi cette croix ?

-  Maryse  : La peine, la colère, la souffrance…

-  Yosuel  : La souffrance de Qui ?

-  Maryse  : Du mal que Je Me suis laissée faire…

-  Yosuel  : Surtout Tu portais, et ressens-le mon Amie…… Tu portais sur ton dos toute la souffrance que l’on Vous a fait croire que le Christ a porté, et ce n’est pas la réalité, Il n’a jamais porté aucune croix ! Christ est un Maître puissant de l’Amour de Soi et il s’est exprimé à travers Yeshua , en son temps, pour ensemencer cette Terre et chaque Être de l’Amour de Soi. Il n’a jamais porté aucune croix, mais il fallait bien que l’on justifie sa Puissance et surtout son Ascension. Alors tout a été démesurément inventé afin que Vous puissiez plier sous le joug de Ceux, qui depuis sa venue, Vous ont maintenu dans leur pouvoir, afin que Vous soyez de belles nourritures énergétiques.

Tu n’as plus à croire que Tu dois souffrir parce que c’est une condition humaine telle que le Christ l’a démontré. Tu T’en libères maintenant……………

Il n’y a pas de croix à porter, comme le Christ n’en a pas porté. Libérez-Vous en totalité de ce conditionnement dans lequel on Vous a enfermé pour ne pas Vous re-trouver…….pour ne pas justement ressentir la graine qu’Il a ensemencée à son époque et qui germe maintenant, à la vôtre, l’Amour de Soi pour être pleinement conscients qu’en Amour de Soi, on peut vivre pleinement ce que l’on Est, sans ne plus rien subir, sans ne plus subir Quiconque, sans ne plus être affligé de quoi que ce soit, sans ne plus se plier à un système ou à Qui que ce soit, sans ne plus être redevable à Qui que ce soit, sans ne plus s’oublier et vivre pour les Autres et aux dépens des Autres… : - « Je n’ai plus à Me retourner sur un passé où Je Me suis traînée à genoux pour servir les Autres. Je n’ai plus à croire que ce soit une réalité qui M’honorera lorsque Je passerai de l’autre côté. »…

Lorsque Tu reviendras de notre côté, Tu seras glorifiée et acclamée pour le Maître que Tu Es et certainement pas pour les souffrances que Tu T’es infligées ! Personne ne Te jugera, il n’y a que Toi-même qui peut Te juger. Il n’y a pas de jugement dernier que celui que Tu T’accorderais.

Il est temps de lâcher toutes les croyances………. Il est temps de Vous détourner de tout ce qu’on a voulu Vous faire croire pour que Vous ne soyez pas Vous, Vous-mêmes, dans la joie, dans votre réalisation, dans votre créativité………. Il est temps que Vous Vous re-trouviez dans ce que Vous êtes en réalité, une Emanescence Divine………

Le Christ est aussi ce que Tu Es, à Toi de Te permettre de le ressentir et de le vivre, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir changer ce monde, sans vouloir changer les Autres, sans vouloir Leur imposer quoi que ce soit, mais rester Toi, en humilité, en simplicité dans la joie, en Te positionnant dans ce que Tu Es et en laissant les Autres être, ne plus rentrer dans leurs jeux, car Ils vivent totalement dans l’enfermement de la conscience de masse, dans la focalisation hypnotique qui ne permet pas aux Êtres de ressentir les choses à d’autres niveaux que l’on attend d’Eux.

Accepte maintenant de T’élever………

Accepte maintenant de Te re-trouver dans ce que Tu Es en réalité………

Permets-Toi le de le vivre en ayant du recul sur tout, en expansant ton Amour et ta lumière……..

Aie de la compassion pour Toi et pour chaque Être, et honore-Toi d’en être là où Tu en es……honore-Toi de tout ce que Tu as vécu, mais ne Te retourne plus…….. Affirme-Toi maintenant dans ce que Tu Es et n’aie plus peur des Autres…….. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Vous l’avez compris, Vous n’êtes pas cet Humain que Vous croyez être, Vous êtes bien autre chose, et cette autre chose a à cœur de s’exprimer en Vous maintenant, tout en étant ici, tout en Vous mouvant parmi les Autres, mais sans ne plus Vous laisser aspirer dans toutes les énergies fluctuantes de l’ombre, tout en acceptant votre ombre avec Amour……….. L’ombre et la Lumière doivent être unifiées en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

……. Pause……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, cela Vous bouscule quelque peu. Que se passe-t-il en Vous ?………ne cherchez pas, ressentez……. Laissez émerger ce qui doit l’être, ressentez…….. Accueillez, ne rejetez rien…… Accueillez en Amour de Vous-mêmes………………… Que se passe-t-il en Toi ma chère Amie Géraldine  ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Géraldine  : J’éprouve une surprenante joie… J’ai extrêmement chaud…

-  Yosuel  : Laisse-Nous T’insuffler……… Permets cette ouverture en Toi que Tu as recherchée et fuis, permets-la……….. C’est la pleine Lumière que Tu Es, c’est le Maître que Tu Es, c’est la Puissance que tu Es, ne La fuis plus, accueille-La…….. Accueille-Toi dans ce que Tu Es en réalité……..

Alors ce que Tu as ressenti, c’est qu’il y avait beaucoup de controverses en Toi… : - « Je sais que « Je Suis », Je l’ai toujours ressenti. Je sais qu’il y a autre chose, mais J’en ai peur. Où cela va-t-il M’amener ? Qu’est-ce que Je dois faire maintenant dans cette vie ? Qu’est-ce que Je dois faire par rapport à mes proches, par rapport aux Autres ? Mais comment Je vais vivre ? Est-ce que Je ne vais pas être rejetée ? Comment est-ce qu’il faut que Je M’exprime, comment il faut que Je sois ? »…

C’est l’Humain qui a peur, c’est l’Humain qui essaie de Te gérer au-delà de ce que Toi Tu as à cœur de vivre. Prends une bonne respiration ……et lâche tout……………. Cela n’est pas ce que Tu Es. N’aie pas peur d’aller à la rencontre de Toi-même. Cela a été exprimé dans cette session, Vous n’avez pas à faire ambages de quoi que ce soit, Vous n’avez pas à vouloir changer le monde, Vous n’avez pas à vouloir changer les Autres ou à Leur imposer quoi que ce soit. Soyez dans votre joie, soyez rayonnants, soyez dans l’humour, dans le rire, et persévérez d’aller à la rencontre de Vous-mêmes afin de Vous libérer de tout ce qui Vous empêche d’être Vous. Vous pouvez être Vous avec tous les Autres, mais sans ne plus rentrer dans leurs jeux, sans ne plus Vous impliquer dans ce qu’Ils émettent, ayez du recul, restez Vous.

Réapprends à Te découvrir, réapprends à ressentir à d’autres niveaux, et Nous serons là, Nous T’accompagnons, mais c’est Toi qui décide ce que Tu as réellement envie de vivre, qui décide si Tu as à cœur d’être ce que Tu Es…ou de perdurer dans l’expérience humaine au niveau de l’attraction terrestre. Et il en est ainsi.

Sois-Toi mon Amie, sois-Toi, et si c’est ton choix, permets-Toi de passer des moments en Toi sans penser et sans rien chercher, sans rien visualiser, sans rien interpréter, sans rien contrôler, simplement Être, être dans ce rien qui n’en est pas un, être là simplement, et ressentir… Et c’est un bon début pour Te re-trouver !

Alors mes Amis, Vous avez libéré bien des choses, des énergies ont été dissoutes, transmutées, transcendées, dépassées. Il est temps pour Vous de Vous permettre d’Être et de continuer à cheminer en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Permettez-Vous de réécouter cette session, mais sans la travailler, juste ressentir pour Vous permettre d’être de plus en plus ce que Vous Êtes et de le vivre dans votre quotidien.

Je Vous laisse, ce fut une joie pour Moi de Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité. Je Vous aime, Je Vous adombre de tout mon Amour, recevez……….. Et il en est ainsi, à bientôt donc les Amis, Oh Be Ahn, à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn, à Toi Yosuel  !

……. Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde respiration ……… Vous Vous détendez, et Vous restez simplement un instant en Vous………..……

……. Pause……

-  Mère Divine  : Mes Amis, mes chers Amis, laissez-Vous allez…….. Ressentez et recevez…… Ne cherchez rien, Vous êtes Vous, en Vous, en votre espace, en votre Cœur. Là où Je suis, là où Vous êtes, là où Nous sommes………

Je suis ce que Je Suis, Mère Divine , ressentez mon adombrement…….mon Amour que Je déploie en Chacun d’entre Vous……….

Moi Mère Divine J’avais à cœur de M’avancer pour cette fin de session qui fut très puissante et Vous l’avez ressenti, pour Vous dire : ne tombez pas dans le jeu des peurs, ne tombez pas dans la dubitativité, ne tombez pas dans le questionnement.

Sachez que Nous Vous révélons maintenant une vérité sur ce que Vous Êtes et avez toujours été de toute éternité, mais cela change complètement votre état d’être, votre façon de concevoir les choses, votre propre identité humaine, votre propre identité tout court. Cela va changer bien des choses dans votre vie, mais gloire à Ceux et à Celles qui accepteront d’aller au-delà de toutes les turpitudes de ce monde et de décider enfin de vivre autre chose en se permettant d’Être et de Nous laisser L’insuffler sur ce qu’Il est à même de vivre, tout en se permettant de vivre pour Lui, pleinement dans tout ce qu’Il a à cœur de vivre, sans s’en remettre à Nous, sans se devoir à Nous ! Non, non les Amis, c’est Vous les Maîtres, c’est Vous qui décidez ce que Vous voulez expérimenter en étant en conscience de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes.

Et c’est ce que Je voulais exprimer pour que les choses soient claires. Vous n’avez pas à Vous devoir à Nous, Nous sommes là pour Vous guider à Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité.

Moi Mère Divine , Je Vous le dis : Je Suis ce que Vous Êtes et Vous Êtes ce que Je Suis. Il n’y a pas de différence ! La différence avec mon humour, Je dirai que Je reste là où Je Suis, et que Vous, Vous êtes ici en incarnation, mais ce que Je Suis a à cœur de s’exprimer à travers Vous, ici en incarnation, et Vous ici en incarnation, Vous Vous positionnez en Vous, pour Vous, à vivre ce que Vous Vous avez envie de vivre, sans ne plus rien subir, sans ne plus être sous le joug de Ceux qui Vous gèrent, qui gèrent ce système et même cette planète.

Vous pouvez créer de belles choses, Vous pouvez Vous réaliser, tout en étant ici, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit, car alors Vous ne seriez pas Vous en Amour de Vous-mêmes et de tout Être, Vous seriez dans une forme de pouvoir.

La Lumière n’est pas pouvoir, la Lumière est Amour. Réalisez-Vous mes Amis, soyez-Vous, pleinement Vous et Nous Vous suivons. Je Vous aime, Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, recevez………..

Et il en est ainsi mes Amis. Je reviendrai à Vous une prochaine fois, et Je Vous dis Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Mère Divine .

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant Nous permettre de Nous détendre et de ressentir cette belle musique dans la joie, simplement, sans penser…

 => Musique de fin de session : CELTIC WOMAN n° 10 – Someday (un jour Nous vivrons des jours meilleurs) * * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 10 à Chaponost du 17/02/2018

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi