Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Les Pléïadiens - Guidances des Maîtres Pléïadiens - > Message AVEHALANARAETH du 24/01/2019

Message AVEHALANARAETH du 24/01/2019

jeudi 24 janvier 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message d’AVEHALANARAETH, Pléïadien du 24/01/2019

Mes Amis, J’ai a Cœur de M’exprimer, non pas pour Vous donner des directives, mais pour Vous dire combien Nous Vous suivons, combien Nous Vous aimons, combien il y a de belles perspectives pour que votre Humanité puisse s’ouvrir à bien autre chose que ce que Vous vivez, mais encore une fois, comme cela Vous a été dit, Vous devez Vous re-trouver en Vous en ne plus Vous croire seuls dans cet Univers qui regorge de vie, et Nous en sommes en partie une réalité.

Maintenant, il y a aussi le fait que la plupart d’entre Vous sont issus de ce que Nous Sommes, et en cela, Nous Vous ensemençons au fur et à mesure de votre évolution pour que Vous repreniez vos attributs primordiaux et Vous permettre de vivre ici en incarnation conscients de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors, à ce moment là, Vous êtes guidés, non seulement pour vivre ce que Vous Êtes, mais aussi pouvoir, à partir de votre incarnation, vivre des relations avec tous les autres Mondes et côtoyer tous les Êtres qui auront à cœur de Vous rencontrer et d’échanger en Amour de chaque Être, en Amour de « Tout ce qui Est ». Et il fallait que Je m’exprime, et il fallait que cela soit redit, parce qu’il y a beaucoup de fabulations sur notre compte, et seul le Maître de la reconfiguration du Service Magnétique, Kryeon, l’exprime à cette Humanité. N’en voyez pas une solution à ce que Vous vivez, mais prenez conscience de ce que cela veut dire, et de décider pour Vous si Vous avez véritablement à cœur de reprendre conscience de vos origines. Et à partir de là, de pouvoir alors être reconfigurés dans votre réalité, et bien au-delà. Et il en est ainsi.

Je Vous aime et Vous dis à une toute prochaine fois en Vous si Vous le décidez.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi