Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Voyages en groupe > Voyage 2018 à Hawaï - Transcriptions des canalisations

Voyage 2018 à Hawaï - Transcriptions des canalisations

vendredi 8 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Voyage 2018 à Hawaï

Transcriptions des canalisations transmises pour et lors du voyage à Hawaï

Îles de Maui et Oahu

Du 09 au 24 septembre 2018

=> Premiers messages reçus en vue de notre voyage durant les mois précédents :

Aloha,

Hawaï est un archipel d’Îles d’une luxuriante végétation, d’une beauté extraordinaire d’après les magnifiques recherches faites sur le net. Métatron et Yosuel Nous ont dit que c’était sur 2 Îles de cet archipel que Nous aurions à aller : Maui et Oahu.

Les préparations peuvent donc commencer et Métatron s’exprime, ainsi que Yosuel et certains Maîtres aussi.

Ce voyage initiatique qui, et c’est clair maintenant, ne concerne que Ceux qui suivent les sessions, s’annonce des plus grandioses mais surtout bousculant pour Chacun, et comme Je l’ai dit pour l’Afrique du Sud, Chacun individuellement vivra et ressentira en son Cœur ce que cela peut Lui apporter dans ce qu’Il Est, dans son cheminement, dans sa résonance.

Nous partagerons des moments de joie, d’échanges et surtout de grands moments en Nous, intérieurement dans tout ce qui sera possible de ressentir en ces lieux, en notre connexion et bien sûr en fusion.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh

****

Message de Métatron pour ce voyage – 29/11/2017

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous dire combien Vous allez vivre une expérience des plus bénéfiques, tant sur le plan de votre réalisation que sur le plan de votre expression dite « Consciente », pourquoi ? Parce que Vous allez côtoyer des Emulsions qui émettront directement leur Puissance, mais aussi parce que bien des Maîtres seront présents, dont Moi-même, c’est une évidence puisque Je suis l’expression-même de toute « La Source », mais surtout au sein-même de ce que Je suis « l’Atome Primordial » dont Vous êtes partie intégrante comme toutes les Emulsions qu’Elles soient ici en incarnation ou ailleurs ou de notre côté.

Alors, ce que Je peux Vous dire, c’est que Vous êtes à même de pouvoir ressentir et même intégrer tout ce qui Vous sera impulsé et ainsi de passer d’une conscience relativement primaire à une Conscience exponentielle dans la double tripartie de tous les vortex axiaux(*) par la résonance des Maîtres Intra-Terre de tout cet Omnivers. Et c’est ainsi.

Ne cherchez rien, soyez simplement Vous, lâchez tout, et re-trouvez-Vous en Vous, simplement. Et c’est ainsi.

Métatron, Seigneur de Lumière qui Vous accompagne sur votre chemin intérieur dans la double expression du Maître et de l’Humain que Vous Êtes

(*)- Ma : Je demande à Yosuel ce que cela veut dire.

- Yosuel : Cela veut dire que Vous pouvez être ici, Vous pouvez être ailleurs, Vous pouvez bénéficier de toutes les résonances qu’émettent les Maîtres et de tout ce qui résonne dans toutes les fractales qui peuvent être modulées selon ce que Vous émettez.

***


- > Lundi 27 Août 2018 – Arrivée de 2 du groupe de voyage : Ayaweh et Hélaraeth, Ayaweh ayant été impulsée pour partir 15 jours avant afin de participer à des interactions transcrites ci-après :

- Ayaweh : Arrivée à Kona le lundi 27 Août 2018 à 19h - Au moment où les roues de l’avion touchent le sol, Je suis submergée par une forte émotion.

- >Le mercredi 29/08/2018 : Jour 2 - Visite du Temple de Pu’ukohola heiau par Ayaweh et Hélaraeth – Ile d’Hawaï – Big Island

- Ayaweh : Visite du temple Pu’ukohola Heiau en bordure de mer sur la côte ouest de Big Island.

Lors de la visite, message de Métatron sur le rééquilibrage, la libération, le réajustement des énergies permettant à Ceux qui viendront de bénéficier de toutes ces nouvelles énergies. 
- > Le jeudi 30/08/2018 – Jour 3

- Ayaweh : Au réveil, avant de quitter le gîte message de Hévoharaeth : - “Reste bien centrée mon Amie, comme cela T’a été dit. Tu es protégée, donc sois Toi simplement en Amour de Toi-même…et cela sera comme il se doit. Je suis là avec Toi, ouvre-Toi, laisse-Toi insuffler. Bien des conjonctures bougent depuis votre présence, bien des réveils se font, mais aussi bien des résistances existent et sont. Car bientôt elles ne seront plus car elles le savent. Reste bien dans l’Amour que Tu Es. Et cela sera.

Rééquilibrage…….

Réajustement fait…..

Et c’est ainsi. »…

Dans le temple, c’était de la paix, beaucoup de Paix, Métatron s’est exprimé.

- Ayaweh : Côte de Koala Coast : En poursuivant ma méditation, J’ai vu au large de la côte de Koala Coast un immense Cristal violet sortir de l’eau.

- Hévoharaeth : Cristal activé… Émergence fait… À son maximum quand les Autres auront émergés aussi.


- > Vendredi 31/08/2018 - Jour 4

- Ayaweh : Akaka waterfalls sur la côte Est en allant vers Hilo.

- Métatron : Vortex réactivé… Réajustement équilibré dans l’inter-dimensionnalité de « Tout Ce Qui Est »… Porte ouverte entre les différents mondes rééquilibrée et réajustée dans toute sa Puissance… Ce qui devait être fait a été fait. Les Personnes qui passent dans ce lieu seront imprégnées de l’énergie qui règne et cela aura un impact puissant pour Ceux qui seront dans cette ouverture. Cela réajuste l’ADN au niveau de l’encodage dans toute la profondeur de ce lieu puissant. Et c’est ainsi.


- > Samedi 1er /09/2018 - Jour 5

- Gaïa : Je suis ce que Je Suis Gaïa, Je Vous salue. Vous êtes devant mon expression. Vous êtes devant l’expression de cette Humanité qui a exhorté les peurs, les mal-être qui étaient profondément ancrés. Vous êtes devant la conscience humaine 3D qui s’est exprimée. Cela était nécessaire et cela a perduré longtemps et aujourd’hui les choses sont différentes. Aujourd’hui par votre Présence et cette Humanité qui s’élève, bien des choses sont en train de changer même s’il subsiste quelques résistances…

Ressentez…….

Ressentez la Puissance de Gaïa……..

Ressentez la Puissance qui est aussi la vôtre…….

Les apparences quelques fois trompeuses, ce que voient les Humains n’est juste que la surface, c’est juste un hologramme dans cette 3D que la conscience humaine a créée. Allez au-delà et regardez bien au-delà de ce que l’œil humain voit, car au-delà de toutes expressions, derrière toutes expressions n’est que Amour. Tout ce que Vous voyez n’est que l’expression de l’Amour même si cela n’est pas toujours évident à ressentir ou à comprendre. Les énergies bougent beaucoup ici comme Vous avez pu le ressentir. Restez-Vous et pensez que par le Cœur, ne parlez que par le Cœur. Et c’est ainsi.

- Métatron : Tout est Cristal, tout ce que Vous voyez est issu de l’Atome Primordial, tout ce que Vous êtes, ce que Vous voyez, est de Source Cristalline. Soyez… Soyez en lien avec votre Cœur Cristallin, centrés, centrés, centrés dans l’Amour que Vous Êtes. À aucun moment n’ayez aucune pensée déviante qui Vous fasse dévier de votre centrage. Nous sommes nombreux à Vous suivre, Nous Vous aidons de là où Nous sommes tant que Vous êtes centrés, car Nous pouvons entrer à ce moment-là en interaction avec Vous et Vous insuffler. Restez bien centrés mes Amis. Je suis ce que Je Suis, Métatron à votre service, votre Ami de toute éternité. Et c’est ainsi.

- Ayaweh : Métatron s’est exprimé à nouveau le soir de retour au gîte…

- Métatron : La lave cet après-midi représente l’excavation des émotions bien lourdes de cette 3D, et cela devait être comme cela. D’autres viendront encore mais seront atténuées par votre passage.… Les énergies sombres et lumineuses dansent dans une forme de mouvance. Les énergies lumineuses devenant plus radieuses entraînent dans leurs danses les énergies sombres qui s’amenuisent petit à petit. Et cela se fera au fur et à mesure et graduellement car beaucoup reste à faire. Et votre présence ancre les énergies lumineuses et elles irradient de plus en plus. Elles deviennent plus denses et plus visibles pourrais-Je ainsi dire.


- > Dimanche 02/09/2018 - Jour 6

- Ayaweh : Au réveil Max c’est exprimé pour Me parler de l’inné Cristallin relié au corps Cristallin qui représente « le Tout » dans cette incarnation et qui est nécessaire dans ce que Nous faisons ici.

- Max : Ressens mon Amie la pureté du Cristal en Toi……

Ressens la diffusion harmonieuse et fluide dans tout ton corps……

Ressens l’interaction possible avec « le Tout » Cristallin…….

Ressens la vibration Cristalline de Gaïa ici sur cette Terre……

Unité Cristalline faite……..

Pureté de l’Unité dans « ce Tout »….…

Amour fusionnel Interdimensionnel…Tu es.

- Ayaweh : Nous sommes partis visiter de nombreuses cascades sur les hauteurs de Hilo. Nous avons marché le long d’une cascade pour gravir plusieurs rochers et Nous poser au bord de l’eau.

- Métatron : De grands changements sont en train de s’équilibrer et de se réajuster, tous les éléments y participent et le changement Cristallin peut se faire.

Soyez mes Amis, soyez gratitude et honneur dans l’Amour que Nous sommes Tous. C’est ainsi.


- > Lundi 03/09/2018 - Jour 7

- Métatron : Ce que Vous voyez représente les méandres de l’Humain, les chemins tortueux que certains Humains prennent, que certains Humains empruntent. Ce que Vous voyez là est une belle représentation lorsque votre mental Vous emmène, Vous embarque, là où Vous ne devriez pas aller et se perd, s’entre mêle.

Regardez bien mes Amis, regardez bien cet arbre… Il représente le mental humain dans cette 3D, tant il y a des nœuds, tant il y a des chemins détournés.

Regardez cette belle image, elle est tellement représentative de ce que Vous faites lorsque Vous Vous laisser embarquer là où Vous ne devriez pas aller. Restez bien Vous en Vous tout en regardant cet arbre Unifié, unifiez-le… Unifiez le tronc, car cela peut être changé selon votre création, selon votre chemin, selon ce que Vous décidez.

C’était un petit message dans ce lieu si particulier qui avait besoin d’être libéré de bien des énergies et par votre présence cela fut fait.

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui Vous suit, qui est très présent, et qui Vous adombre à l’instant même de tout son Amour…….. Et c’est ainsi.

- Ayaweh : Puis Nous Nous sommes déplacés autour de l’arbre où Nous avons ressenti une forte présence, le Gardien du lieu méfiant au départ, après Nous avoir ressenti, Nous ouvre ses portes :

- Le Gardien du lieu : Je Vous salue, Moi le Gardien du lieu, Makauna. Je suis ici pour protéger ce lieu, et en respect à qui Vous êtes, Je Vous ouvre cette porte en ce lieu, seulement à Vous, (Je ressens alors une plus grande légèreté, une forme de sérénité, une forme de paix intérieure) ; Unissons….. Nous sommes…. Unissons….. Vous êtes en lien avec ce lieu, recevez…… Unité et paix….. Recevez…… Amour, Amour de tous les éléments dans l’unité, (Il Nous tend un cadeau enveloppé dans une feuille de bananier avec une coupe en bois pour boire et partager la vie), c’est la vie qui coule en Nous, qui coule en Gaia, et qui coule sur toute la Terre pour tous les Êtres qui en feront le choix. Connexion, ouverture dans bien d’autres mondes. Je vous salue mes Amis. Et c’est ainsi.

- Yosuel (le 07/09/2018) : Ce cadeau est le symbole du fruit de l’Amour.

- Hélaraeth : J’ai vu un crocodile debout sur ses pattes arrières avec une couronne d’or sur la tête qui Nous tendait un présent.

- Yosuel (le 07/09/2018) : Ce qu’à vu Hélaraeth est en quelque sorte la Puissance en ce lieu caractérisée par l’Animal Totem du Peuple, qui en des temps très anciens, vivait en paix, et le présent est un gage d’Unité et d’Amour.


- > Mardi 04/09/2018 – Jour 8

Avant de quitter notre gîte à Hilo message de Métatron et Gaia :

- Métatron : Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de lumière, Je Vous salue mes Amis. Prenez une grande et profonde respiration……. Respirez la vie qui s’écoule sur cette île……..la nouvelle vie, la nouvelle énergie qui est en place qui est bien ancrée maintenant.

Ressentez…….

Recevez un nouvel encodage ici et maintenant ……

Nouvel encodage en cours…….

Nouvel encodage effectué et nécessaire pour ce que Vous allez être amenés à vivre dans les prochains lieux et pour ces prochains lieux….

Respirez………

Ressentez……

Et permettez……..

Ne Vous posez pas de questions, laissez-Vous guider et insuffler pour les prochains. Certains lieux que Vous avez ressentis nécessitent votre présence et d’autres lieux viendront. Cette partie de l’île a fortement bousculé et a fortement nécessité votre présence comme Vous avez pu le ressentir où des énergies sombres sont bien présentes et perdurent ; et par votre présence l’énergie lumineuse est bien ancrée maintenant. Et cela aidera pour ce qui vient. Et c’est ainsi.

Je Vous adombre à l’instant même de toute éternité……. Je Vous suis et Je suis là à chaque instant comme Vous pouvez le ressentir. Restez-Vous dans la joie sans Vous décentrer et amusez-Vous sans Vous décentrer.

- Gaia : Je tenais à M’exprimer pour exprimer toute ma gratitude et votre courage pour votre présence ici en ces lieux. Fluidité activée et réajustée dans l’ensemble, dans l’inter-dimensionnalité, dans la mouvance entre tous les mondes…..

Croissance exponentielle de la puissance de l’énergie ici et maintenant….

Croissance exponentielle de l’énergie lumineuse indestructible, indélogeable, ancrée….

Cristal activé au large de la pointe sud de l’île….. ……(Je vois un Cristal violet sortir de l’eau) ……

Cristal violet activé au nord-est de L’île…..

……( Je vois un autre Cristal violet sortir de l’eau)…….

Les trois Cristaux sont activés entre Eux. Pour que cette activation soit complète, activation du Mont Mauna Kea, sommet le plus haut de l’île, en lien avec un Cristal intérieur ancré sous l’île.

- Hélaraeth : Au moment ou Métatron a parlé J’ai vu un énorme Cristal argenté et bleu léger au sommet du Mont Mauna Kea.

- Gaia : Moi Gaia Je Vous accompagne pour les jours à venir qui clôtureront votre venue sur Big Island.

- Ayaweh : Je vois la moitié de l’île enveloppée dans une boule transparente lumineuse dorée qui entoure l’île, et qui verra sa fermeture complète quand Nous aurons fini les jours prochains. Cette enveloppe sort du Mont Mauna Kea , l’énergie sort du sommet pour former cette enveloppe.

Nous quittons Hilo pour Captain Cook avec un arrêt sur une plage au sud de l’île Punaluu Beach Park.

Pendant que Je contemplais l’océan, Saint-Germain s’est alors exprimé.

- Saint-Germain : Tu es dans une grande conjoncture, tout doit se réajuster pour accéder à autre chose de plus grandiose. Tu dois ressentir et voir bien au-delà de tes pensées, de ce que Tu vois ici dans cette 3D, dans cet hologramme. Tu es en accord avec « le Tout », et même si quelques pensées persistent encore, Tu avances dans ce que Tu es à même de faire à grand pas. Tu dois apprendre à ne pas Te laisser gagner par ce qui ne T’appartient pas, car beaucoup tourne autour et même Ceux de ta Famille biologique ne doivent pas interférer... Ils ont aussi choisi de vivre ce qu’Ils vivent. En étant en Amour de Toi-même Tu as accès à bien des dimensions qui T’entourent. Juste, pose-Toi… Regarde…

- Ayaweh : Je vois plusieurs hologrammes se superposer les uns aux autres, chaque hologramme correspond à un thème particulier : animaux, vent, terre, mer...et L’Amour ne peut être interféré par aucun hologramme ou le sombre persiste.


- > Mercredi 05/09/2018 – Jour 9 - Mauna Kea

- Ayaweh : Nous sommes partis le matin pour 2h30 de route jusqu’au Mauna Kea qui culmine à 4205 m.

Nous avons fait une halte à 2800 m d’altitude au visiteur Center afin de Nous acclimater à l’altitude. Puis Nous sommes partis vers le lac sacré hawaïen qui culmine à 4000 m d’altitude. Après 30 minutes de marche Nous sommes arrivés au bord du lac Waiau.

...….Photo du lac Waiau (à venir)

- Ayaweh : Le Gardien des lieux sacrés est là aussi, Il s’est avancé à sa gauche devant Nous. À sa droite s’avance une Déesse, une Vahiné Hawaïenne, qui représente le Féminin Sacré.

- Le Gardien des lieux : Passage fait, Émergence faite, et tout ce qui devait être libéré fut libéré et le passage à autre chose est fait, est acté et ancré. Ressens en Toi comme les portes s’ouvrent sur une autre dimension.

Amatuka pahate

Kahuna kahuna kutuna

Nous Te saluons, et c’est ainsi.

- Métatron : Je suis ce que Je Suis, Métatron.

Ouverture faite avec bien d’autres dimensions…..

Portes interdimensionnelles ouvertes…..

Et graduation ancrée……

Nouvelle conjoncture possible dans cette ouverture maintenant…….

Grille Cristalline réajustée en interaction avec ce lieu et bien d’autres lieux……..

Ressentez mes Amis…….

Ressentez………

Soyez-Vous………

Imprégnez-Vous de ce lieu jusqu’à votre départ, en restant Vous, en Vous. Et c’est ainsi.

- Ayaweh : Puis Nous sommes revenus à la voiture pour aller au sommet à 4205 m. Ressenti très fort sur les énergies qui Nous entouraient. Nous Nous sommes posés dans la voiture, Métatron s’est alors exprimé :

- Métatron : Libération et activation en cours…….

Recevez la toute Puissance de ce lieu…….

Recevez la Puissance originelle en lien avec tout le Cosmos…en lien avec les Pléiadiens…en lien avec « le Tout »………..

Recevez ce nouvel encodage dans l’ouverture de ce que Vous Êtes…….

Recevez la toute Puissance………

Ressentez votre Puissance……..

- Ayaweh : Forte émotion pour Moi. Je vois depuis la pointe de l’octaèdre pile où Nous sommes, sortir une énergie extrêmement puissante qui traverse tout l’octaèdre depuis sa base.

- Métatron : Je Vous salue dans la grandeur que Vous Êtes…….. Eternité dans l’Amour que Nous sommes avec Vous pour toujours. Métatron

****


- > Samedi 8/09/2018 – Jour 1 pour le gros du Groupe réuni à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle Paris

- Yawaeh : Briefing de Yosuel à l’Hôtel F1 à Roissy Charles de Gaulle Paris, le soir avant notre départ le lendemain matin pour Hawaï.

Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence en Soi, sans penser…….

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous salue...

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !

- Yosuel : Je Vous honore… Alors, pour votre première soirée ensemble, ici réunis, il est important que Vous sachiez que si Vous ne voulez pas être sujets à des complications, et Je le dis, prenez-en conscience, il Vous faut rester Vous, en Vous, en permanence. Vous en prenez conscience, et deux minutes après Vous êtes décentrés. Il Vous faut apprendre à être en Vous à chaque instant, quoi que Vous fassiez, quels que soient les échanges que Vous émettez, quelles que soient les situations. Apprenez à être Vous, en Vous, Présence en permanence.

Cela fait déjà un long moment que Nous Vous le disons, maintenant cela devient de plus en plus important, important pour ce voyage aérien, important pour ce qui va se passer sur ce lieu à Hawaï, important pour ce que Vous côtoyez les Uns, les Autres, de ce que Vous n’avez pas encore dépassé, cela peut en affecter Certains, alors que si Vous restez en Vous, Présence….que Vous acceptiez enfin d’être insufflés, Vous serez à même de ressentir ce qui se passe et de ne pas Vous y impliquer, de restez Vous, dans la Joie, Conscience.

C’est quelque chose que Nous Vous amenons petit à petit, mais c’est quelque chose que Vous devez prendre conscience maintenant. Quoi que Vous fassiez, quels que soient les échanges que Vous ayez, prenez l’habitude de ne pas penser par Vous-mêmes, mais de ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Vous êtes amenés à dire des choses qui ne sont plus de votre réalité, qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Vous n’avez pas à vouloir que les choses soient comme-ci ou comme-ça, Vous n’avez pas à vouloir jouer de la répression, Vous n’avez pas à vouloir rentrer dans le jeu de la critique. Ressentez chaque parole que Vous émettez, ceci est important pour Vous, cela va Vous aider de plus en plus à ressentir ce qu’est l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres, cela va Vous aider à ressentir tout ce qui se joue et que Vous n’avez plus à jouer.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire, et il était important que Je Vous le rappelle, pour Vous chers Amis, pour la suite, pour tout ce qui va se passer, pour vos relations, pour votre bien-être, pour votre joie de vivre, et surtout pour ne plus être pris dans les tourbillons qui ne Vous concernent pas. Vous êtes déjà dans vos propres tourbillons que Nous Vous amenons petit à petit à transcender, mais il y a aussi tout ce qui se passe autour de Vous. Vous ne le voyez pas, et pourtant c’est quelque chose qui peut très vite Vous déstabiliser, très vite Vous emporter dans des situations difficiles où Vous pouvez ressentir un grand mal-être.

Alors bien sûr Nous sommes là, Nous sommes là pour Vous amener à Vous recentrer, mais ne jouez plus à tous ces jeux, décidez réellement de Vous re-trouver, d’être Vous en Vous et encore une fois, apprenez à ressentir ce qui Vous est insufflé avant d’émettre quoi que ce soit. Et il en est ainsi pour le moment, et Je Vous retrouve très vite pour ma prochaine expression qui se fera là où Vous serez sur ce lieu à Hawaï. Et il en est ainsi mes chers Amis, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !

- Yosuel : bonne nuit très courte, mais que Vous dormiez ou que Vous n’arriviez pas à dormir, permettez-Vous de restez Vous, en Vous, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous insufflons. Et c’est ainsi !

- Yawaeh : Paùraka Yosuel !

- Tous : Paùraka Yosuel !

En ce jour du 03/11/2018 où Je continue la mise en page et la correction de ce merveilleux dossier des canalisations, Je suis en arrêt devant la forme de l’île, et pourtant combien de fois Je l’ai regardé, et là c’est plus fort, et Je demande à Yosuel quel est véritablement le Maître qui s’exprime sous cette forme, dont Je ressens la Puissance, l’implication, un message planétaire, une Féminité en ce lieu des premiers Humains, Les Lémuriens…c’est Puissant, c’est flagrant, il n’y a pas de mots…et Là Yosuel Me dit : c’est Mère Divine…


- > Dimanche 9/09/2018 – Jour 2 – Voyage aérien de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle Paris vers l’aéroport de Kahului en soirée où Nous prenons possession de nos véhicules loués pour rejoindre notre hébergement à Maui Hawaï au Banyan Tree House - Makawao. Nous sommes chaleureusement accueillis par Ceux du Groupe qui étaient partis avant : Ayaweh, Hélaraeth, Elimayah, Elinayah et Linéah.

Effusion du soir de Yosuel, mais avant Yawaeh s’exprime.

- Yawaeh : Donc voilà, c’est notre premier rassemblement, Tous ensemble. C’est super, même si on est un peu KO et J’honore vraiment Ceux qui sont venus Nous chercher et Nous ont aidé à porter les valises, à conduire les voitures, c’est quand même énorme et Je tenais à le dire.

C’est une joie de se retrouver, et surtout bien se rappeler qu’il faut être en permanence en Soi, en permanence en Soi, Présence….et apprendre à ressentir ce qui Nous est insufflé. On peut échanger, on peut s’amuser entre Nous, au contraire, c’est ce que Nous devons vivre, la joie, l’amusement, l’humour et se permettre de ne plus parler pour parler mais d’émettre qu’au niveau Cœur ce que Nous avons à cœur d’échanger, car lorsque Vous voulez émettre quelque chose, réapprenez à ressentir ce qui Vous est insufflé pour que cet échange soit juste.

………. Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration….. Nous Nous détendons, Présence, Présence en Soi sans penser…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration… Nous lâchons tout……… Présence…… Présence en conscience, sans rien chercher, sans rien maîtriser………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……. Détente…… On lâche tout afin de se détendre totalement……. Présence…… Présence dans la joie……. Présence….. Présence…….

- Yosuel : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous Tous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !

- Yosuel : Quelle joie de Vous retrouver en ce lieu magnifique, quelle joie d’être avec Vous, quelle joie de Vous impulser, quelle joie de Vous ressentir.

Alors, il est important pour Chacun, et Je dis bien pour Chacun, de ne plus se laisser aller dans des tourbillons caractériels qui peuvent Vous décentrer, et surtout Vous amener à ressentir ce que Nous Vous impulsons, pour que Vous soyez toujours Vous, en conscience de « Qui Vous Êtes », en conscience de la Puissance de la Lumière qui circule en Vous dans ce flux et ce reflux.

Les énergies ici, mes Amis, sont d’une très grande densité. Le moindre décentrage peut Vous amener à côtoyer bien des énergies, en plus des vôtres. Il est important de Vous laisser aller, d’être Vous, en Vous, dans la joie, Conscience, Présence…..et tout ce que Vous aurez à dépasser, Vous pourrez le dépasser en Vous posant, en Nous laissant Vous insuffler afin que ce dépassement se fasse au mieux, dans le ressenti subtil de la compréhension de ce qui a émergé, de l’accueillir, l’intégrer et le dépasser, en Amour de Vous-même et dans l’Amour de ce que représente ce qui a émergé. Ne restez pas dedans, ne fabulez plus, ne supposez plus.

Il est temps de ressentir de plus en plus qu’en Vous laissant aller, en étant dans cette Présence, même si Vous ne ressentez rien de particulier, le fait que Vous soyez Vous dans un certain bien-être fait que Nous pouvons Vous accompagner, fait que Vous Vous sentez, d’une certaine façon, comme Je viens de Vous le dire, dans un certain bien-être, et cela va Vous permettre, au fil du temps, de vraiment être Vous et de vraiment avoir du recul pour ressentir ce que sont vos pensées perturbatrices et ce qui est la Présence où tout peut Vous être insufflé, où tout peut être vécu dans la joie et la paix intérieure.

Alors, Je ne vais pas Vous en dire plus pour le moment, Je l’ai déjà émis lors de votre nuit précédente, Je le redis ce soir et Je le redirai autant de fois qu’il le faudra : Vous avez des énergies perturbatrices qui Vous traversent en permanence, elles peuvent Vous déstabiliser, Vous décentrer, Vous affecter, à Vous de faire le choix de rester Vous, en Vous en permanence. C’est ainsi que Vous allez grandir, c’est ainsi que Vous allez de plus en plus percevoir, si Je peux M’exprimer ainsi, dans un ressenti subtil, ce qui peut Vous heurter, ce qui peut Vous affecter, ce qui n’est pas Vous, et ce qui est réellement Vous.

Et sur ces entrefaites, Je Vous laisse, passez une douce nuit récupératrice pour les Voyageurs, et pour Tous, prenez quelques respirations profondes…..laissez-Vous aller à l’endormissement sans penser, en étant Vous en votre centre, et Je Vous retrouve demain. Et il en est ainsi mes Amis, et de toute éternité en Vous !

- Yawaeh : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka ! Evolayah

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka ! Evolayah.


- > Lundi 10/09/2018 – Jour 3

– Parc Kahanu Garden – Hana – au Temple

- Yawaeh : Yosuel dit que Nous allons à cet endroit pour libérer cette légende, afin que les Lémuriens et les Hawaïens soient présents et soient libérés de toutes légendes pour que leur Cœur puisse s’ouvrir à la Source-même de ce qu’Ils sont, sans ne plus subir aucunes légendes qui ont amenés au fil du temps bien des sacrifices. Plus de légendes ne doivent exister. Vous êtes venus en cela et Nous allons œuvrer avec Vous. Préparez-Vous les Amis, Nous Vous attendons !

C’est le moment ! Disons que depuis la Lémurie, les choses ont été ce qu’elles ont été, les siècles ont passé, les traditions, les souffrances, beaucoup, beaucoup de choses, aujourd’hui, depuis le passage de 2012, Nous sommes passés dans la nouvelle ère où tout doit retourner, tout doit être tout transmuté, changé, et tous les Humains…et ça prendra encore bien trois siècles, donc, tous les Humains doivent maintenant s’ouvrir à « La Source », sans ne plus être enfermés dans la conscience de masse. On passe à autre chose, on passe au changement radical ! Nous sommes des Particules Divines issues de la Particule Métatronique. Nous ne sommes pas des Humains, Nous sommes autre chose, vie éternelle, expansion ici-même de ce qu’est l’expression de la pleine Lumière.

Nous entrons dans le parc, Nous Nous installons devant le Temple Pi’Ilanihale Heiau, sur l’herbe. Yosuel Me dit que le Temple a, entre autre, servi à la préservation du WAKANHE, traditions ancestrales des Peuples Lémuriens, et surtout de ce qui Leur a été légué des Maîtres Arcturiens.

Gaïa s’avance en Moi et Me transmet son message, Je suis assise sur l’herbe face au temple…

- Gaïa : Accueille tous les Êtres, tout ce qu’Ils ont vécu, en Amour de Toi-même, dans ta Lumière, en expansion de l’Amour que Tu es…. Accueille-Les….que tout soit rééquilibré, que tout puisse émerger, que tout puisse être rétabli, que tout puisse être interconnecté…. Tu es là pour redonner la Source-même à la vie bafouée, aux larmes, aux pleurs, aux incompréhensions……

En l’instant-même, instant présent, instant de toute éternité ici en ce Temple Pi’Ilanihale Heiau, ensemble Nous élevons la voix de Gaïa, Nous rétablissons les énergies, le Temple vibre, le Temple exprime sa Grandeur et sa Puissance à toute la région….

Moi, Gaïa, auprès de mon Amie Ayaweh, en ce moment-même, Elle ressent, Elle reçoit, Elle perçoit…. Mon énergie tourbillonne, mon énergie exulte de la Terre, mon énergie amène un renouveau en l’instant….. Vous êtes Tous, Tous ici, ce Groupe, les 11 réunis, les 11 de l’Annonciation du retour à la Puissance de la Lumière, le retour à la réalisation, le retour à l’Amour, l’Amour qui unit tous les Êtres, toutes les Mouvances dans toute La Création, les 11 qui devaient être ici (Je prends conscience que Nous sommes 16 et J’interfère, car Gaïa M’insuffle à cette transcription qu’il s’agit bien des 11)…mon Amie, Moi, Gaïa Je Te dirai ne T’en fait pas, Tu as ressenti l’énergie du rééquilibre, Tu as ressenti l’énergie du 11, mais Vous Tous ici présents Vous participez à la réactivation des énergies de la danse, des énergies de l’Amour, des énergies qui maintenant doivent s’exprimer. Et c’est ainsi.

Je T’aime, Je Vous aime. Soyez, soyez et dansez, soyez et vivez. Vous recevez l’Amour…..l’Amour qui Nous unit Tous, l’Amour que Je diffuse, l’Amour que J’extrais de toute cette noirceur qui maintenant s’exprime en Lumière, qui s’exprime dans la Joie, qui s’exprime dans le nouveau et le renouveau. Exprimez-Le en Vous, autour de Vous, exprimez-Le partout, exprimez-Le maintenant. Maintenant ici et à jamais Je suis avec Vous….

Puis Ayawaeh Nous rejoint et Nous demande de faire Tous un grand cercle…

- Ayaweh : Présence des Intra-Terres, Présence de tous les Maîtres autour de notre cercle que Nous venons Tous de faire devant le Temple. Ils sont autour de Nous et dansent en passant vers Chacun de Nous, en Nous tapotant gentiment dans le dos, et après leurs gestes, c’est d’ouvrir leurs deux mains vers le ciel et Ils font ça derrière chaque Personne.

- Ayaweh : Ressentez ce que Nous insuffle Yosuel…

- Yosuel : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Yosuel, Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Soyez ! Ne laissez pas votre mental prendre le dessus, soyez ! Soyez la Lumière, la Lumière qui Vous enveloppe, la Lumière qui Vous permet de vivre chaque instant au-delà de tout ce qui peut se passer dans l’Humain, quel que soit e temps, Vous êtes ici en un lieu sacré, ne laissez pas votre mental prendre le dessus, ne laissez pas toutes croyances Vous emporter. C’est le début, le début de votre interaction avec la Lumière retrouvée, avec la Lumière que Vous Êtes. Vous Vous cherchez, Vous cherchez toujours des réponses, Vous cherchez toujours des choses dans l’Humain. Lâchez tout….. Vivez chaque instant, chaque instant dans l’Amour, chaque instant dans la Lumière. Ce lieu est propice, ce lieu est puissant. Toutes les libérations de souffrances datant de milliers et de milliers d’années ont été libérées, permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous de le vivre, permettez-Vous d’être Vous dans la joie, et lâchez toutes vos références, lâchez tout dans l’Humain, lâchez tout ce qui Vous retient dans la non-expression de Vous-mêmes de ce que Vous Êtes. Et il fallait que Je l’exprime.

Soir : Effusions de Yosuel et intervention de Hévoharaeth, Maître Intergalactique au Banyan Tree House – Makawao :

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous… Bon, il y a de la détente dans l’air, c’est nécessaire, c’est même primordial. Pendant vos moments de détente, pendant vos fols ébats (dans la piscine), He bien mes chers Amis, Vous êtes Vous, il n’y a plus de mental, il n’y a plus de problèmes, il n’y a plus de questionnements, Vous Êtes. Pouvez-Vous ressentir et Vous le permettre en permanence. Des moments où Vous êtes Vous, pleinement Vous, dans cette joie, dans cette joie que Vous touchez et qui peut être vécue dans ce ressenti et Vous amener à vivre autrement quel que soit ce qui se passe dans ce monde, quelles que soient toutes les énergies que Vous côtoyez, cela va être très important pour Vous, dans tout ce qui s’en vient, car cela va Vous permettre de dépasser bien des choses et bien des paramètres tout en étant en conscience sans ne plus Vous prendre au sérieux, sans ne plus rejeter Quiconque, sans ne plus rentrer dans toutes les problématiques.

Alors mes Amis, il y a eu encore quelques défections, parce que lorsque Vous ne Vous laissez pas complètement aller en Vous, lorsque Vous n’êtes pas totalement en Présence, lorsque Vous n’êtes pas totalement Vous, alors il y a des parties de Vous qui se cherchent dans des paramètres où Vous côtoyez des éléments qui Vous perturbent au quotidien, des éléments que Vous n’avez pas dépassés et qui Vous tirent en arrière pour ne pas Vous permettre d’être dans le laisser-aller, pour ne pas Vous permettre d’être Vous et de rentrer dans le jeu des réactions, des questionnements, du jugement, des peurs, des croyances.

Alors, Vous le savez Vous êtes dans un lieu énergétiquement remuant, les énergies sont puissantes, et dans les deux sens. Puissantes pour ce que cette Terre a été en des époques très lointaines, et puissantes par toutes les énergies fluctuantes les plus sombres. Alors les deux font un cocktail qui peut Vous perturber, et Je parle pour Ceux qui ne sont pas en permanence en Eux, en leur Présence, en conscience, et Je parle aussi pour mes chères Amies qui se laissent également trop facilement décentrer et que Nous devons interférer en redoublant de nos insufflations pour Les ramener.

Alors il est important, mes chers Amis, Vous Tous, quel que soit ce que Vous fassiez dans votre journée, d’être en permanence Vous, en Vous. Tant que Vous êtes en demande de Vous re-trouver en totalité, d’être pleinement conscients de ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain, Je ne cesserai jamais de Vous dire les choses dans ce que Je ressens en l’instant, même si cela ne Vous fait pas plaisir. Et c’est ainsi.

Vous êtes suivis de très près, Vous êtes aimés, Vous êtes accompagnés et Nous avons à cœur de Vous ramener à la Source-même de ce que Vous Êtes tant que Nous ressentons que Vous décidez de Vous re-trouver en totalité. Et il fallait que Je l’exprime. Maintenant, dans l’ensemble, votre journée a été des plus gratifiante, cela Vous a bousculé, cela a intercepté bien des parties de Vous qui devaient être réajustées, certaines non pas été comprises et demanderont un réajustement, certaines ont été effectives et dépassées.

Il Vous faut prendre la décision véritablement d’être Vous en permanence comme Vous Vous le permettez quand Vous Vous amusez, alors permettez-Vous-le dans votre quotidien en permanence. Et il en est ainsi mes Amis. Je Vous souhaite une douce nuit, demain sera à nouveau une journée bousculante. Et il était important que Je Vous redise d’être en permanence Vous, en Vous, Conscience, Présence…

Et c’est ainsi, Je Vous retrouve très vite les Amis.

- Yawaeh : Nous prenons une profonde et lente respiration…..

- Hévoharaeth : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Hévoharaeth, Maître Intergalactique qui Vous suit de très près. Alors, Je ne peux pas encore M’exprimer et insuffler tous les réajustements auprès de Ceux qui n’ont pas encore atteint un certain niveau de conscience, mais Je peux le faire, en l’instant, à travers Yawaeh pour des réajustements nécessaires.

Laissez-Vous aller, ne pensez pas, ne cherchez pas à comprendre, Présence……..

Présence en Vous en l’instant….

Présence en Vous de toute éternité…..

Présence sans penser…..

Présence en votre centre…….

Présence acquise…..

« Je Suis »…. Je Suis est la Source-même de ce que Vous Êtes……

« Je Suis » est la tonalité du chant harmonique au cœur-même de « La Source » dans la résonance du Cube Métatronique……

Vous Êtes, « Je Suis » est ce que Vous Êtes……

« Je Suis » résonne en Vous comme une réalité que Vous devez Vous permettre de ressentir….

Le « Je Suis » Vous amènera toujours à rééquilibrer toutes choses, toutes situations dans le ressenti de la Puissance-même que Vous Êtes, que Nous Sommes, la Puissance-même au cœur-même de votre Être, la puissance-même au sein de tout ce que Nous Sommes….

Puissance réajustée à l’instant-même….

Puissance effective si Vous le décidez…..

Puissance réajustée pour Ceux qui le décident…..

Puissance effective au cœur-même de votre Être……..

« Je Suis » Vous insuffle…..

« Je Suis » est Présence…..

« Je Suis » est Présence dans tous les encodages…….

Encodage réévalué pour Ceux qui sont prêts….

Ré-encodage effectif……

Puissance exponentielle expressive….

Joie rétablie…..

Puissance dans la joie rétablie….

Puissance au cœur-même de votre Être…..

« Je Suis » effectif…..

Et il n’y a rien d’autre qui puisse être dit, Je reviendrai à Vous. Ce voyage est d’une très grande puissance, permettez-Vous d’Être. Ce voyage va Vous bousculer, et il est important de faire le choix d’être Vous, en Vous, en permanence. Et Nous sommes là, Nous sommes là pour Vous guider, pour Vous aider dans les ré-encodages comme il y en a eu cette après midi au niveau des Maîtres Arcturiens…..

Puissance en Vous, si Vous le permettez…..

Puissance en Vous de toute éternité……

Hévoharaeht, Je Suis. Nous, les Maîtres Intergalactiques avons attendu cette période de réajustements pour aider tous les Êtres qui font le choix de retourner à « La Source », à la Source-même de ce qu’Ils Sont, à la Source-même de ce qu’Ils ont toujours été, et seront à jamais. C’est notre rôle, mais il ne peut être effectif qu’au travers de Ceux qui ont atteint un certain niveau de conscience, et il peut être effectif pour Chacun au travers de Ceux où Nous pouvons Vous transmettre des ré-encodages nécessaires et nos guidances.

A Vous de Vous élever de plus en plus en Vous, en ce que Vous Êtes, afin qu’à un moment donné Nous puissions œuvrer à travers Vous et Vous insuffler à tous moments les réajustements nécessaires. Et il fallait que Je l’exprime. Vous êtes aimés, quels que soient vos choix, aucun Être n’est mis de côté sur toute cette Planète. Chaque Être est aimé, mais les choses ne peuvent être effectives au niveau de « La Source » qu’au travers de Ceux qui font le choix de se re-trouver. Et il fallait le préciser. Et il en est ainsi mes Amis.

Soyez ! Et comme Je Vous l’ai dit Je reviendrai à Vous très prochainement, et même demain cela sera nécessaire. Surtout restez-Vous pour tout ce qui s’en vient, alors Vous serez grandement aidés et guidés. Et il en est ainsi chers Amis, et comme cela se dit, et J’ai à cœur de le dire aussi : passez une douce nuit. Et à bientôt donc et en Vous de toute éternité. Ha Lhy Ah à Vous.

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeht, Paùtaka. Paùtaka Yosuel.


- > Mardi 11/09/2018 – Jour 4

- Yawaeh : A la cascade sur la route du plateau Keanae Pu’AA Ka’A Yosuel Nous insuffle son message pour le rééquilibrage de Chacun, Nous sommes à Naiku qui veut dire « 7 » à Maui…

- Yosuel : Mes Amis, prenez une profonde et lente respiration…… Soyez-Vous, en Vous………. Vous êtes dans un lieu puissant, Vous êtes dans un lieu où Vous ne devez plus jouer vos jeux humains, les Uns envers les Autres. Vous respirez profondément et Vous lâchez tout………. Vous êtes Vous en Vous… Prise de conscience de la Puissance que Vous Êtes, au-delà de tous vos jeux humains.

Rééquilibrage instantané…….

Rééquilibrage en vos Cœurs…….

Rééquilibrage aussi ici et maintenant, au-delà du ici et maintenant…… Lâchez tout……..

Vous Vous cherchez, Vous Vous décentrez, Vous ne savez plus où Vous êtes et Vous jouez des jeux…

« Je Suis »……. Je suis ce que Je Suis « La Source » de -Tout ce qui Est », au-delà de « Tout ce qui Est ». Amour infini, Amour de Soi-même, Amour de chaque Être…….

Il est important que Vous restiez centrés, n’émettez plus aucune pensée qui ne soit pas ce que Nous Vous insufflons au cœur même de votre Être.

Vous allez vivre un moment puissant. Celui qui n’est pas centré en Amour de Lui-même et de chaque Être et de toute « La Source » risque de vivre une déstabilisation qui va L’amener dans un mal-être et une aspiration où il Vous sera difficile d’aller Vous chercher. Il fallait que Je Vous le dise, les Amis ! Instant présent puissant………….

- Hévoharaeth Je Suis, Hévoharaeth Maître intergalactique Je M’avance. Vous Vous êtes totalement décentrés depuis votre levé. Vous Vous êtes perdus dans des conjonctures où Vous n’avez pas à aller. Nous Vous prévenons, Nous Vous le disons, c’est par Amour pour Vous que Nous Nous exprimons, il n’y a pas d’injonction de notre part, il y a un accompagnement, une guidance pour que Vous réappreniez à être Vous en conscience et à ne plus jouer les jeux de l’Humain qui Vous aspirent dans des choses que Vous ne voyez pas et qui pourtant peut Vous amener des dé-concertations allant bien au-delà de ce que ce mot veut dire ! Et il en est ainsi !

Rééquilibrage effectué……

Recentrage effectif…….

Puissance de l’Amour en Vous-mêmes, Puissance en ce lieu, Puissance de l’Amour que Vous Êtes………...

Je M’avance un peu plus, ressentez…….. Ressentez ma Présence……… Ressentez ce que « Je Suis »….et soyez…… Et cela devait être fait avant de continuer quoi que ce soit en ce lieu.

Je prends une profonde respiration……« Je Suis »…...

Je prends une profonde respiration……Je lâche tout….. Présence……. Et il en est ainsi !

- Yawaeh : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth ! Paùtaka ! Evolayah !

- Yawaeh : Nous partons pour le plateau Keanae au bord de l’océan – Maui. Au plateau de Keanae il y a la connexion avec le vortex, et Nous allons unifier ce qui doit l’être. Donc Kryeon et Yosuel se sont exprimés sur le vortex.

Alors Kryeon dans sa canalisation Kryeon - 2012 - LES NOEUDS ET LES POINTS ZÉRO DE LA TERRE, Nous dit que Maui, Hawaii, USA est un Nœud - Il existe trois types de nœuds ; le portail, le vortex et le vortail. Un portail est un nœud qui chevauche et amplifie Gaia. Un vortex*, c’est lorsque les énergies entrent en collision et qu’elles sont constamment en mouvement. Un vortail est "mi vor-tex" et "mi por-tail". Il n’y a pas de symétrie avec ces lignes, et elles se trouvent autant sous Terre que sur Terre. Toutes ces lignes sont créées par le Réseau Cristallin, et la Grille Cristalline est créée par la conscience humaine.

Les douze plus grandes capsules de temps sont des paires polarisées. Une seule paire associant nœud et point zéro a été révélée lors de la récente tournée à Moscou, en Russie. Cette paire est la capsule de temps contenue dans le nœud de Maui à Hawaii, et dans le point zéro des montagnes Tibetsi au Tchad (Afrique). Ce fut la première paire de capsule de temps à être stimulée par le Chœur Lémurien le 21 Décembre, 2012.

Maui est jumelée avec les montagnes Tibetsi au Tchad (Afrique) et ce fut l’une des douze capsules de temps qui a été stimulée lors de l’événement du chœur Lémurien le 21 décembre 2012. La recherche a montré que cette région présente des similitudes géologiques avec Maui, en ce qu’elle est également volcanique. Elle semble également être à l’exact opposé terrestre de Maui.

L’endroit où le chœur a chanté à Hawaï est en réalité l’une des deux polarités, et il représente en fait deux endroits sur la planète.

La fin de l’année 2012 a été le moment où la clef a été mise dans la serrure, ce qui a ouvert l’accès à toutes les capsules. Ainsi, une partie des signaux sonores chantés là-bas (Maui) a créé un moyen d’ouvrir l’accès potentiel à l’ensemble de ceux-ci sur la planète.

* Yosuel s’exprime sur ce qu’est UN VORTEX :

C’est lorsque les énergies électromagnétiques permettent une interaction telle, que lorsque elles entrent en collision cela amène un double tore. Dans ce double tore on peut accéder à d’autres états de conscience comme Vous en avez été témoins en Afrique du Sud à Tankwa Karoo National Park.

Laissez-Vous aller….. Vous êtes Vous, en Vous….. Présence….Nous prenons une profonde et lente respiration…. Présence…..

Yosuel, Métatron, Elayeh, Wakalu Iawanakuha, Mère Divine et Elahohaeth, Maître Intergalactique, vont s’exprimer en Nous impulsant leurs messages. Ressentez….

- Yosuel : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Yosuel. Alors, chers Amis, après ce petit remonte-bretelles à la Cascade Pu’Aa Ka’A, Vous Vous êtes mieux centrés. Ici en ce lieu, énergétiquement puissant, Vous ressentez l’énergie de l’Océan, Vous ressentez l’énergie de ce lieu, qui en des temps très ancien, ont permis que les Lémuriens puissent continuer à faire vivre la Puissance dans laquelle Ils ont été insufflés.

Mes Amis, profitez de ce lieu pour être Vous, en Vous, sans penser, et lâchez tout ce que Vous avez à lâcher pour Vous permettre d’être plus en conscience de « Qui Vous Êtes », pour Vous permettre de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, pour Vous permettre la connexion, et surtout enfin de Nous ressentir.

Lâchez toutes vos problématiques humaines…..

Lâchez de Vous chercher les Uns dans les Autres……

Lâchez de vouloir comprendre la moindre parole, la moindre réflexion, la moindre chose que les Uns et les Unes pouvaient émettre…..

Lâchez tout……..

Soyez-Vous, pleinement Vous, en conscience, et Nous serons là….

Et il en est ainsi.

Et c’était mon message de cet après-midi, et Je Vous retrouve ce soir, Vous le savez.

…….. Pause………

- Métatron : Mes chers Amis, Je ne vais pas M’éterniser, Je suis Métatron, Seigneur de Lumière. Il fallait que Vous veniez ici, il fallait que Vous ressentiez la puissance des éléments, la puissance de l’océan qui est la Force, la Force vitale, la Force de la Lumière, la Force de tous les Archanges, la Force qui en Vous Vous permet de créer votre réalité, sans ne plus être pris à partie avec tout ce qui se passe au niveau de cette 3D, au niveau de la densité et de l’attraction terrestre.

Permettez-Vous de ressentir……. Lâchez votre mental…… Lâchez vos problématiques……. Soyez-Vous, Vous, en Vous, mes chers Amis, Vous en Amour de Vous-mêmes. Permettez-Vous d’être en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi ! Je Vous retrouve très bientôt pour une nouvelle expression de Vous-mêmes.

Je suis ce que Je Suis Métatron, Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous dire ces vérités qui sont les vôtres.

Paùtaka de Me permettre de M’exprimer aux Maîtres que Vous Êtes. Et c’est ainsi !

- Tous : Paùtaka Métatron ! Paùtaka Yosuel !

...….. Pause…...

- Elayeh : Mes Amis, mes chers Amis, recevez……..

Recevez ma Puissance………

Recevez ma Présence……….

Je suis ce que Je Suis Elayeh, Maître Elayeh, Maître de la reconversion de toutes choses. Il fallait que Je M’exprime, il fallait que Je Vous amène à ressentir au plus profond de Vous-mêmes ce que Vous Êtes. Au plus profond de Vous-mêmes, permettez-Vous d’Être……et lâchez vos taquineries……lâchez vos conneries d’Humains………lâchez vos bêtises de chaque instant………

Vous ne Vous voyez pas dans votre façon d’être, alors que Vous Êtes Puissance, Puissance de la Lumière en Vous, Puissance de toute éternité. Il est temps que Vous Vous le permettiez, il est temps que Vous Vous amusiez, il est temps que Vous Vous acceptiez, il est temps que Vous ressentiez que Vous viviez l’Amour en Vous, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de chaque Être, l’Amour de « Tout ce qui Est » ici et maintenant, ici et au-delà, ici pour Vous-mêmes et pour toute cette Galaxie.

Ressentez la Puissance de ce lieu……..

Expansez votre Amour et votre Lumière……

Ce lieu Vous accueille, ce lieu Vous aime, J’y ai mes Énergies. Ce lieu exulte sa toute Puissance, les Lémuriens sont là, Ils sont présents, Ils sont parmi Vous, Ils Vous accueillent, accueillez-Les, accueillez-Les comme Vous Vous accueillez.

Lâchez tous vos aspects humains, toutes vos bêtises humaines….. Vous n’en êtes plus là. Vous n’êtes déjà plus les Humains que Vous avez cru être. Vous êtes Conscience, Conscience créatrice, créatrice dans l’Amour, Conscience de la responsabilité de chacun de vos gestes, de chacune de vos paroles, de chacune de vos pensées. Permettez-Vous d’être…..ne cherchez rien, ressentez……..

Ressentez en Vous……..

Ressentez ce que Vous Êtes……

Ressentez notre Présence………

Les Lémuriens Vous accueillent, Ils Vous touchent, Ils Vous aiment. Vous apportez la paix en ce lieu, Ils Vous apportent la paix en votre Cœur. Vous apportez l’estime de Vous en ce lieu, Ils Vous apportent leur propre estime. Les colliers qu’Ils Vous offrent sont une reconnaissance de ce que Vous Êtes, de ce qu’Ils sont et Ils ont à cœur de danser avec Vous. Ils ont à cœur que Vous les accueilliez comme Vous Vous accueillez. Ils ont à cœur de ressentir l’Amour que Vous Vous donnez, comme Ils partagent leur propre Amour.

Lâchez vos bêtises humaines……ces bêtises humaines ont amené la perte d’une certaine façon dans cette Humanité. Vous êtes dans un lieu où tout peut être transcendé, où tout peut être rééquilibré, où Vous pouvez Vous ouvrir enfin en votre Cœur à ce que Vous Êtes, n’en doutez pas, ne doutez plus, ne jouez plus, soyez.

Je vais Vous demander un instant mes Amis, de Vous voir parmi les Lémuriens, de Vous voir être accueillis, recevoir le collier, le collier d’Amour, le collier d’accueil, le collier de gratitude, le collier de l’Unité en Amour de Chacun et de Tous………..

Acceptez-le, voyez-Vous tomber tous vos vêtements qui représentent vos charges, vos culpabilités, votre dualité………..

Renoncez à ces vêtements, à cette peau………….

Ils Vous entourent de la jupe de paille, Ils Vous entourent de colliers, tant de colliers que cela recouvre votre corps, d’Amour, de Joie, d’harmonie, de paix, de Grandiosité……….

Et maintenant voyez-Vous simplement danser avec des gestes très doux, très lents………..

Voyez-Vous danser avec Eux………..

Il y a une immense émergence d’Amour, il y a la danse des retrouvailles, de la reconnexion, comme si rien ne s’était jamais passé, comme si tout avait toujours été en harmonie.

Vous Êtes… Nous Sommes… Nous descendons….. Notre Lumière se transforme en corps humanoïdes, Nous dansons avec Vous, Nous les Êtres de Lumière, Nous les Archanges, Nous les Maîtres Ascensionnés, Nous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques, tous les Maîtres. Il y a un Feu énorme dans lequel Nous dansons Tous. Ce n’est pas un Feu brûlant comme votre feu. C’est le Feu de l’Amour, c’est le Feu de la Puissance de la Lumière………..

….Pause….

Mes Amis, Je Vous laisse, Je Me suis exprimé, tout a été dit, intégré, purifié, libéré, transcendé, transmuté. Vous Êtes, Nous Sommes, tout se retrouve, tout se conjugue, tout s’unifie et Maui est libéré de bien des énergies de souffrances. Son Cœur s’ouvre, Gaïa chante, Gaïa libère, tout le vortex est en interaction. Nous sommes dans la même unité……

Nous allons ensemble émettre les sons que Je Vous ai donnés et qui sont d’une grande Puissance !

Ensemble, n’oubliez pas, Vous êtes dans ce Feu énergétique de la Puissance de la Lumière, Vous êtes avec tous les Hawaïens, les Lémuriens ici présents, tous les Maîtres, « La Source », ensemble Nous émettons :

On respire profondément ….. I iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii………... Je Vous suis, Je résonne…

On respire profondément…... O ooooooooooooooooo………… Je suis en résonance et cela résonne sur toute l’île…

On respire profondément…... A aaaaaaaaaaaaaaaaaaa………… cela est bénéfique les Amis, cela est bénéfique…

On respire profondément…… U uuuuuuuuuuuuuuuuu………… cela est exponentiel…

Et Nous finissons…………… A aaaaaaaaaaaaaaaaaaa……. O ooooooooooooooooo……

Je Vous laisse, le vortex est très actif, Vous Êtes et Nous Sommes. A bientôt donc les Amis !

……….Pause……

- Mère Divine : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez-Moi……. Je M’avance, Je M’avance en ce lieu, car J’avais à cœur de M’exprimer. Je M’exprime de moins en moins au travers des quatre Maîtres ici présents, mais Vous Tous, autres, Vous avez besoin de Me ressentir, Vous avez besoin de ma Présence, Vous avez besoin de ressentir ma Puissance et mon Amour. Je suis ce que Je Suis, Mère Divine.

Vous avez besoin de ressentir en Vous la Mère que Vous Êtes, la Puissance que Vous Êtes, l’Amour que Vous Êtes et la Puissance Métatronique que Vous Êtes.

« Je Suis »…et Je Vous adombre à l’instant même, recevez…… Ressentez…ne cherchez rien, ne fabulez pas, n’imaginez rien, Présence……

Présence en Vous………

Présence en l’instant……

Présence dans la Puissance que « Je Suis », que Vous Êtes……..

Mère Divine « Je Suis », Mère Divine Je Vous enveloppe de tout mon Amour………. Vous Êtes aussi. Vous Êtes et Je Suis, n’en doutez pas, ne doutez pas de « Qui Vous Êtes », ne doutez pas de vos facultés Divines, ne Vous doutez pas de votre Puissance.

Je suis ici dans le même chant d’Amour que les Lémuriens, que les Hawaïens, Vous êtes aussi les Lémuriens et les Hawaïens. Vous êtes Tout dans « le Tout ». Vous êtes rien et Vous êtes Tout. Vous êtes « Tout » qui s’expanse, qui s’exprime dans toute la Création. Créez votre réalité au niveau de votre Cœur avec votre Conscience, conscience de « Qui Vous Êtes », conscience de l’Amour de Vous-mêmes, conscience de l’Amour de tous les Êtres, conscience de l’Amour de toute la Création, conscience de l’Amour des Maîtres ici présents. Ressentez, recevez………

Je Vous laisse mes Amis, Je Vous dis à très bientôt en Vous, à chaque instant, si Vous le permettez. Ha Thy Ah à Vous !

- Tous : Ha Thy Ah à Toi Mère Divine ! Paùtaka !

……….. Pause…………

- Elahohaeth : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis, Je suis Elahohaeth, Maître Intergalactique de la Flotte Mariale. Alors Je viens à Vous, et c’est important, c’est important que Vous compreniez que votre venue ici n’est pas anodine, que Vous compreniez que Vous ne jouez pas à vouloir dire : - « Oh, Je suis un Être Divin, Je Suis. »…et à Vous amuser dans vos jeux humains les Uns, les Autres.

Ressentez le « Je Suis »……..

Ressentez en Vous ce que cela veut dire…….

Ressentez en Vous votre Puissance…….

Ressentez en Vous la Lumière, la Lumière qui unifie « tout », tous les Êtres, et cela en passe par l’Amour de Vous-mêmes, de Vous-mêmes mes Amis…..

Lorsque Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, Vous ne pouvez plus émettre aucune pensée de dénigrement, aucune pensée de dualité envers Qui que ce soit. Le « Je Suis » est la Puissance de « La Source ». Pouvez-Vous prononcez le « Je Suis » en Vous avec sincérité, en Vous permettant maintenant de Le vibrer, de Le vivre, de Le ressentir, de Vous accueillir, de Nous accueillir, d’être Vous en permanence.

Nous les Maîtres Intergalactiques de la Flotte Mariale, Nous Vous accompagnons depuis toujours. Nous sommes présents à Vous pour Vous apporter notre soutien, pour transmuter toutes les énergies qui ne Vous sont plus favorables, si Vous-mêmes êtes en votre Présence, si Vous-mêmes émettez de revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes. Alors notre interaction est expressive et Vous êtes à même de Nous ressentir, ressentir la Puissance qui Vous est impulsée, la Puissance en Vous, la Puissance de l’Amour, l’Amour qui se vit dans la Joie, la joie de chaque instant, la joie qui engendre la Vie, la vie ici et partout, la vie dans votre Cosmos, dans votre Galaxie et dans toute la Création. La Vie est la Puissance de l’Amour que Vous émettez dans la moindre expression en votre Conscience.

Permettez-Vous de ressentir ce que cela signifie : - « Je suis en Amour de Moi-même. Je suis en Amour de toute la Création. Dans cet Amour Je vis et ressens la Joie, la Joie permanente qui Me permet alors, avec ma Conscience, d’exprimer ce que J’ai à cœur de créer. »…et cela est instantané ! Puissance créatrice au sein même de l’Atome subatomique que Vous Êtes. » Et il en est ainsi !

- Yawaeh : Au mois d’octobre 2017, Elahohaeth, Maître Intergalactique de la Flotte Mariale s’était adressé à Moi en Me disant : – « Je viens à Vous en ce lieu pour exprimer la reconnaissance de l’entrée en votre système solaire du double Tore(*) induisant tout votre système solaire ainsi que la contraction du processus inter-différentiel entre l’involution et l’évolution. »

(*)L’effet Tore : Le temps et l’espace sont des effets du même mécanisme. L’espace est, pour ainsi dire, du temps solidifié, dans un format cinétique matriciel de la dualité, qui permet la séparation et la programmation de l’illusion du temps séquentiel. Et ainsi le temps est l’inverse de l’espace, il s’écoule librement. Tous deux prennent place à travers le flash harmonique des unités de conscience, selon les mécanismes de la pulsation vers l’intérieur et l’extérieur de la matière vers l’antimatière et vice-versa, via les trous noirs et les trous blancs. On peut appeler cela le « Cycle Harmonique ». La matière, comme la lumière, se produit en spectres.

Le Flash Harmonique vers l’intérieur/extérieur est non seulement le point où l’espace et le temps se rejoignent en une mousse homogène, mais aussi le taux de perception d’unités de conscience qui provoquent la pulsation d’attention dans chaque incarnation simultanée. Ce « micro flash » se produit à un rythme magique proche de la Constante de Planck. A ce stade, le temps et l’espace se rejoignent et deviennent non linéaires, et l’effet Tore entre en jeu. L’espace est inversé, retourné sur lui-même, et les unités de temps flottent en une masse quantique discontinue que vous appelez passé, présent et avenir.

Dans cette gestalt quantique, le continuum espace-temps se dissout, et se transforme, pour ainsi dire, en courants d’ « évènements » simultanés, les horizons des évènements coexistant en un seul « présent » intégral. C’est un amalgame, une soupe quantique d’expériences où s’agrègent tout évènement, tout potentiel, toute probabilité de chaque incarnation. Vous connaissez la chanson « Par beau temps vous pouvez voir éternellement »…cette sphère spécifique « sans vecteur » est littéralement le beau temps de tous vos « éternellement » potentiels.

Soir : Effusions de Yosuel au Banyan Tree House – Makawao :

- Yawaeh : Mes Amis Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement……. Présence…….. Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement……. Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très, très lentement……… Présence en son centre, sans aucune interférence….

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous resalue. Alors cette journée a été intense, Je le ressens, il y en a Certains qui seraient presque mieux dans leur lit, mais dans l’ensemble, Vous avez été quasiment Vous, à part qu’il a fallu faire un réajustement nécessaire à la Cascade. Il Vous faut prendre conscience de ce que Vous émettez, de votre façon d’être, de votre façon de Vous égarer dans un comportement qui ne correspond pas aux Maîtres que Vous Êtes, qui ne correspond pas à la pleine Lumière que Vous êtes en droit de vivre, de ressentir.

Il est important de Vous réajuster, il est important de bien rester Vous, sans émettre de pensées particulières, sans Vous poser de questions, sans chercher dans ce que l’Autre dit ce qui ne va pas en Vous. Allez au-delà de l’Humain, soyez simplement Vous mes Amis. C’est tout ce que J’aurai à Vous dire, et il était nécessaire que cela soit redit.

Passez une bonne nuit de repos, de calme, Présence…. En Vous couchant soyez présents, sans penser, cela va grandement Vous aider à ne plus Vous déstabiliser, Vous décentrer. Cela va grandement Vous aider à rester de plus en plus en Vous, en votre Présence, et voir la façon dont Vous Vous comportez, dont Vous pensez. Et il en est ainsi mes Amis !

Je Vous souhaite une douce nuit en conscience, dans la paix intérieure, Chacun en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi ! Oh Be Ahn à Vous !

- Tous : Oh Be Ahn à Toi Yosuel ! Paùtaka !

 =>Mercredi 12/09/2018 – Jour 5

Nous sommes arrivés pratiquement au sommet de Haleakala Crater :

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez….. Vous êtes sur un lieu énergétiquement puissant. Laissez-Vous aller……..

Soyez-Vous, pleinement Vous, en Vous……..

Joie d’Être………

Respirez la Vie……….

Respirez ce que Vous Êtes………

Respirez la Puissance en l’instant, en ce lieu……

Lâchez tout, Présence…….

Lâchez vos soucis, Conscience……..

Lâchez vos peurs, Présence……….

Lâchez tout ce qui Vous interfère, Présence…….

Présence en Vous…..

Présence en ce lieu…….

Présence en ce que Vous Êtes…….

Présence avec Nous…..

Présence dans cet Univers……

Présence de toute éternité……. « Je Suis »......

« Je Suis » est votre connexion, acceptez-le……….

« Je Suis » est votre Présence, permettez-Vous de le vivre………

« Je Suis » est ce que Vous Êtes de toute éternité. Ne cherchez pas, laissez aller, détente, Présence…..

On prend une profonde et lente respiration……. Présence….. Détente.......... On lâche tout…...

« Je Suis », ressentez………

« Je Suis », et votre Puissance Vous permet d’être ici, ici avec un temps clément, avec un temps favorable qui devait être ce que Vous permettiez d’Être pour être accueillis dans ce lieu, ressentez……….

Toute fabulation sur le temps est à dépasser……….

Ressentez votre Puissance…….. Votre Puissance qui peut amener en l’instant ce qui Vous correspond, et c’est ce que Vous Vous êtes permis. Et il en est ainsi mes Amis !

……….Pause………

- Yawaeh : Dans la voiture Thot s’est adressé à Moi.

- Thot : Vous êtes sur une Terre de prédilection, et Tu vas pouvoir ressentir ce que Tu es en droit de ressentir. Vous allez aller à 2 endroits là où votre Guide Vous emmènera. Je Vous accompagne fortement, parce que Vous devez participer à l’émergence du Rayon Bleu pour l’ouverture du Portail dimensionnel entre ce monde et la totalité des encodages de réactivation de toutes les zones inactives.

- Métatron : Moi, Métatron Je M’exprime, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière. Ressentez…….

Ressentez ce lieu….

Ressentez l’émergence de ce Rayon Bleu…..

Activation effectuée…..

Activation dans le domaine énergétique que Nous impulsons, car tout devait être rééquilibré en l’instant…..

Soyez….

Puissance du Maître que Vous Êtes……..

Lâchez tous vos principes…..

Lâchez toutes vos peurs…..

Lâchez votre interdiction à la connexion de ce que Vous Êtes……

Présence effective…….

Mes Amis, soyez…. Votre présence ici était plus que nécessaire. Votre présence ici sera à jamais inscrite et résonnera pour toutes les Générations futures. Vous êtes la Puissance qui devait s’exprimer, Nous Nous exprimons à travers Vous……

Soyez, et Je Vous retrouve très bientôt….

……….Pause………

- Yosuel : Mes Amis, Je reviens à Vous, Moi Yosuel, ceci est nécessaire. Vous êtes là, et Nous Vous impulsons……

Vous êtes là et Nous Vous ré-encodons……..

Réactivation des encodages par les Arcturiens……..

Equilibrage énergétique effectué…

……….Pause………

- Hélianaraeth : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Hélianaraeth, Maître Intra-Terre. Je viens à Vous, Je ne suis pas loin, l’Intra-Terre où Je suis est dans ce lieu, ressentez……..

Je Vous impulse Chacun, soyez………

Alors ce lieu s’ouvre à la Puissance de l’Inter-dimensionnalité, à la Puissance effective de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Lieu énergétiquement réhabilité dans toutes les dimensions………..

Lieu énergétiquement rééquilibré au niveau de tous les différentiels, au niveau de tous les paramètres… Puissance extraite du vortex-même de l’Intra-Terre……

Rééquilibrage énergétique ici et partout…….

Puissance effectuée.......

Chers Amis, Aloha.

- Tous : Aloha.

- Hélianaraeth : Nous sommes avec Vous, Nous Vous suivons. Présence…….. Ne déviez pas de ce que Vous Êtes, vivez-le, vivez-le en Vous, vivez-le dans la Joie, vivez-le dans l’Amour. N’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, permettez-Vous cette ouverture en Vous, le lieu en est bénéfique, si Vous le décidez. Et il en est ainsi. A bientôt donc...

- Tous : Paùtaka, Mahalo.

……….Pause………

- Christos : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez……….

Ma Présence descend en Vous……….

Je suis ce que Je Suis Christos.

Flux et reflux effectifs……….

Christos Je Suis. Christos Vous Êtes. Joie……….

Présence………

Joie instantanée, Joie effective………

Christos Je Suis.

- Hélaraeth : La Joie, c’est comme la Ricoré : instantanée !

………Rires de Tous…….

- Christos : Mon Ami, Je tourbillonne en Toi.

- Hélaraeth : Et Moi en Toi !

- Christos : Ton humour est exponentiel et réjouit tous les Cœurs. Tu es le Maître avec Lequel Nous dansons et amenons une expression du Monde Cosmique…ne change pas !

Christos Je Suis…. Instantanée Ricoré, Je Suis ! Café expresso Je Suis...

………Rires de Tous…….

- Une participante : Un chocolat ?

- Christos : Tout ce que Tu veux mon Amie ! Ressentez……… c’est la Joie, c’est l’Humour, c’est la Présence, Présence en Vous, en vos Cœurs. Vous êtes les précurseurs de ce que Je prépare à travers Vous et à travers tous Ceux dans ce monde qui vivent la Conscience de ce qu’Ils Sont, et ma venue en 2038 s’exprime déjà à travers Vous, et plus Vous vibrerez cet Amour et la Lumière que Vous Êtes et plus ma venue en 2038 n’ébranlera pas si fortement les Êtres non avertis. Il y aura plus de douceur, quoi que les choses vont être plus que secouées. Ressentez……..

Présence en ce lieu nécessaire………

Expansion de votre Lumière sur toute cette région d’Hawaï……….

Puissance du vortex activée dans son expression de triples résonances au niveau Cristallin…….

Puissance en ce lieu…….

Puissance en Vous…….

Puissance à travers Vous…….

Puissance pour tous Ceux de cette région……

Puissance fulgurante énergétique autour de la Terre…

Résonance dans tout le Cosmos……..

Résonance en Vous…….

Amour intégré…….

Et c’est ainsi !

Je Vous retrouverai très bientôt, Je Vous suis et M’exprimerai à nouveau, soyez...

……….Pause………

- Hylahaweh, Maître Intergalactique : Mes Amis, mes chers Amis, Hylahaweh Je Suis, Hylahaweh Je M’exprime, Hylahaweh ressentez............

Ressentez ce que Vous Êtes……

Ressentez notre interaction…….

Ressentez l’Amour que Vous Êtes……

Ressentez ce lieu, au-delà de ce qu’il a été, mais bien plus ce qu’il est maintenant.

Bien des Maîtres s’expriment dans la joie, dans la danse, dans le chant, dans le son, sons en vos Cœurs, sons en Vous, sons puissants du Verbe, sons qui résonnent dans toute « La Source », en Vous et partout.

Je suis le Maître de l’interaction entre tous les Êtres. Vous deviez être ici, Vous deviez Vous permettre de ressentir ce qui se passe en Vous et de laisser émerger l’immensité de ce que Vous Êtes et de ne plus Vous accrocher à quoi que ce soit. Vous êtes ici parce qu’une grande partie de Vous a la possibilité de libérer bien des injonctions, bien des croyances, bien des peurs, bien des attachements, et surtout la non-conscience véritable de ce que Vous Êtes. Cela Vous joue des tours, cela Vous amène à Vous chercher, cela Vous amène à ne pas être présents, mais Vous cheminez.

Vous êtes de plus en plus en conscience, Vous êtes de plus en plus présents à Vous, Vous êtes de plus en plus dans l’exacte réalité de ce que Vous Êtes, mais il Vous faut encore cheminer. Ne soyez pas impatients, et surtout, surtout mes Amis, ne laissez pas le mental interférer dans quoi que ce soit, dans n’importe quelle réaction, dans n’importe quelle suggestion. Quoi qu’il se passe, soyez, quoi qu’il émerge, soyez, c’est là que Vous allez ressentir de plus en plus la Puissance de ce que Vous Êtes et cela va Vous amener de plus en plus à Vous libérer de tout ce qui Vous a enfermé.

Alors mes chers Amis, Je Vous retrouve bientôt. Vous êtes accompagnés, Vous êtes suivis, Nous Vous insufflons notre Amour, notre Puissance. Et il en est ainsi !

Présence…….

Présence en Vous…..

Présence toujours……

Présence… Présence… Présence…….

- Métatron : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière. Alors, en ce lieu d’une grande Puissance, il a été permis toutes les libérations, il a été permis l’émergence de la Puissance de régulation au niveau de la Grille Cristalline par Gaïa. Bien des énergies ont été libérées et plus aucune mouvance n’est prisonnière de ce qui a été une interaction difficile et douloureuse en des temps très, très lointains, mais Vous êtes Tous issus de ce qui s’est passé, et en quelque sorte toutes ces mouvances libérées sont aussi votre propre libération en bien des plans, en bien des interactions. Ne cherchez pas, soyez Amour, Amour de Vous-mêmes, Amour de tous les Êtres, Amour de « Tout ce qui Est », Présence…….

Ne cherchez rien, ne Vous posez pas de questions, ne forcez rien, allez au-delà de tout ce que Nous Vous disons, Présence………..

Tout est en interaction en Vous, tout Vous est impulsé lorsque Vous êtes Vous-mêmes, Vous-mêmes en Amour de Vous-mêmes, Présence……….

Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres, Présence………..

Lâchez votre façon d’être, et soyez….. Soyez Joie, soyez Amour, soyez de toute éternité c que Vous Êtes de toute éternité……

Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous accompagner, de Vous guider, de Vous insuffler ma toute Puissance qui est aussi ce que Vous Êtes, n’en doutez pas. Vous avez à persévérer, Vous avez à cheminer, mais Vous n’êtes déjà plus ce que Vous étiez. Alors il y a encore bien des choses qui se bousculent, il y a bien des paramètres à traverser, mais si Vous le décidez, maintenant, d’être Vous, en Vous, sans Vous poser de questions, Vous, en Vous, Joie, Joie d’Être, joie de vivre, Conscience, Présence…… Alors, votre vie sera facilitée et Vous permettrez l’accès à la connexion dans le flux et le reflux de la Lumière en Vous et Vous serez guidés, insufflés dans ce qui Vous correspond, dans ce que Vous Êtes.

Et il fallait que Je le redise. Soyez-Vous, soyez-Vous en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi

- Tous : Paùtaka Métatron.

Parc Keokea – département de Kula – Île de Maui

- Yosuel : et Moi Yosuel, Je rajouterai : que ce repas Vous soit bénéfique, en Amour de Vous-mêmes, de la Terre qui l’a produite et que vos corps en bénéficient, dans la Joie, sans Vous y arrêter. Soyez-Vous, Plaisir… Conscience… Partage…. Et il en est ainsi !

- Tous : Paùtaka Yosuel !

Soir : Effusions de Yosuel au Banyan Tree House – Makawao - Maui :

- Yawaeh : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement……… Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très, très lentement………

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Vous êtes à la fois centrés, et comment Vous dites dans votre langage « complètement shootés » ! Alors Je vais faire court, demain votre journée sera encore des plus intense. Ce que Je Vous dirai, c’est que Vous avez pris contact avec quelque chose de puissant, quelque chose dont Vous avez déjà ressenti que cela Vous amène quelques perturbations. Alors mes Amis, restez-Vous, centrés, accueillez ce qui émerge, ne Vous laissez pas avoir. Si c’est quelque chose de difficile, dépassez-le, laissez-Nous œuvrer à travers Vous, mais restez-Vous, restez-Vous. Ne Vous laissez pas aspirer dans quelque chose qui est prêt à être dépassé, qui n’a plus à être là, dans lequel Vous n’avez plus à jouer.

Cela fut intense, cela Vous a élevé en Conscience, alors soyez conscients maintenant que ça va Vous bousculer, que cela va Vous amener à être en contact avec des choses qui doivent être dépassées. Ne rentrez pas dedans ! Vous pouvez grandement Vous alléger, mais cela va Vous amener, si Vous ne rentrez dans aucun jeu, dans absolument rien qui se présente, cela va Vous amener à être dans une vibration bien plus élevée, et donc à être dans un état d’être qui va Vous sembler étrange, mais lorsque Vous Vous permettrez de rester Vous-mêmes, cet état d’être étrange deviendra comme quelque chose de naturel, et le côté étrange peut Vous faire basculer dans la peur, comme cela peut Vous amener à être bien plus Vous, naturels, authentiques et dans un ressenti de Joie encore jamais atteint.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire, et Je Vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, et Je Vous retrouve dès demain et en Vous de toute éternité. Et il en est ainsi. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !


- > Jeudi 13/09/2018 – Jour 6

- Yawaeh : Nous sommes au bord de la plage de KIHEI – Maui – Et c’est Yosuel qui s’exprime en premier…

Détente totale…. Présence…..

Nous prenons plusieurs profondes et lentes respirations………. Présence en conscience, conscience de Qui Vous Êtes………. Ressentez….

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Yosuel.

- Tous : Salut à Toi Yosuel !

- Yosuel : Alors ce lieu est propice pour Vous, dans la mesure où, d’une part, il Vous permet de ressentir la Puissance du lieu, et d’autre part, tout ce qui est le plus sombre et qui est réuni ici. Il en va pour Vous actuellement, et Je Vous le dis déjà depuis un certain temps, depuis votre départ, de restez-Vous et de ne pas rentrer dans vos jeux humains, dans vos jeux caractériels, dans vos jeux de réactions, dans vos jeux personnels, dans vos jeux de directives.

Vous aimez diriger les Autres d’une certaine façon par votre façon de Vous exprimer. Vous Vous décentrez et Vous Vous mettez dans des situations de jeux, de jeux dont Vous croyez que c’est ainsi que Vous pouvez Vous exprimer, Vous positionner, mais ce sont des jeux caractériels.

Se positionner réellement, c’est être Soi, en Soi, dans la Joie, dans l’Amour, et échanger uniquement au niveau de ce que votre propre Mouvance Vous impulse dans l’Amour, dans l’échange, dans la joie. La Joie que Vous avez souvent de la difficulté à ressentir, cette Joie intérieure profonde qui peut Vous amener qu’à sourire à la Vie, qu’à échanger au niveau du Cœur et non dans vos aspects humains non libérés, non intégrés.

Alors ce que Je Vous dis, ça n’est pas pour Vous sermonner, c’est ce que Je ressens, c’est ce que Vous émettez, c’est ce que Vous émanez, et par moment Vous êtes Vous, Vous êtes centrés, Vous êtes dans la joie, sans mental, sans aspects humains, mais très vite, le côté caractériel reprend le dessus. Pouvez-Vous ressentir quand Vous êtes dans ces moments-là, pouvez-Vous alors Vous accueillir et intégrer, dépasser ce que Vous Vous permettez de ressentir et qui n’est pas Vous.

Alors ce lieu est propice parce que Nous allons aider à laisser émerger bien des énergies sombres, bien des énergies de dualité, et cela peut Vous servir, cela peut Vous aider à être bien plus en Vous, bien plus en conscience de « Qui Vous Êtes », bien plus à intégrer cette Joie, bien plus à aller au-delà de tout ce qui se passe, et bien sûr d’accepter de Vous voir enfin dans votre façon d’être qui Vous dessert.

Mes Amis, laissez-Vous aller, ne cherchez rien, ne visualisez rien, ne contrôlez rien… : « Je Suis »…. Je suis simplement… Je suis ce que « Je Suis », et Je Me permets de l’être. »…

Ouverture en votre Cœur…...

Ouverture dans la toute Puissance que Vous Êtes……..

Restez un instant ainsi……..

….Pause….

Restez dans la joie d’Être de l’instant, ne cherchez rien…….

Puissance en Vous……….

Puissance en ce lieu………..

Puissance des Maîtres qui se le permettent……..

Puissance au-delà de tout ce qui se joue……..

Puissance sans aucune réaction…

Puissance au-delà de tout état caractériel……….

Puissance au-delà de tout état directif, et quand Je dis « état directif »………

Je ne parle pas de Celle qui Vous aide dans ce voyage à être là où Vous devez être, mais Je parle de Vous Tous, dans vos moments où Vous êtes en réaction par rapport au moindre échange, à la moindre parole. Permettez-Vous de ressentir cet état de réaction, cet état directif……….

Maintenant acceptez d’être Vous simplement, Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous dans la Joie d’Être, ne cherchez rien, ne cherchez pas………. Joie en l’instant…….. Joie en ce lieu…….. Joie pour Vous……….. Joie en vos Cœurs….…

Et Nous passons maintenant à l’intégration de vos aspects directifs, qui sont en quelque sorte une protection.

Je ne parle pas de l’égo, Je parle de ce qui Vous amène à répondre non pas au niveau de votre Cœur, mais au niveau de la peur, la peur d’être subordonnés, la peur que l’on Vous contrarie, la peur que l’on ne Vous permette pas de Vous exprimer et de faire vos choix, la peur que l’on ne Vous comprenne pas et que l’on Vous dit toujours ce que Vous avez à faire, plutôt que de Vous permettre vos choix. C’est une peur ! Une peur avec de nombreuses ramifications, ne cherchez pas, permettez-Vous à l’instant même de l’intégrer………..

Permettez-Vous à l’instant même de la dépasser……….

Permettez-Vous de Vous ouvrir un peu plus à ce que Vous Êtes et de Nous laisser Vous insuffler l’encodage permettant le réajustement, si c’est votre choix……….

Choix non décidé dans la peur, mais choix décidé en Amour de Vous-mêmes pour être un peu plus ce que Vous Êtes……………

…….Pause……

Intégration des codes, effectif…...

Mes Amis Je Me suis exprimé, Je Vous ai aidé et guidé dans ce que Je ressentais en Vous qui n’était pas ce que Vous avez à perdurer à vivre, à maintenir, et surtout à vouloir jouer. Je Vous dis à bientôt donc.

- Yawaeh : Paùtaka Yosuel !

- Tous : Paùtaka Yosuel !

- Un oiseau siffle son message sur fond de vagues de l’océan….. (MaAna s’exprime)…

……….Pause………

- Aléanaraeth : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Aléanaraeth, Maître intergalactique.

Alors en ce lieu, en cet instant, Nous allons procéder à de grandes libérations auxquelles Vous allez participer. Libérations en ce lieu, libérations par le truchement des énergies que Nous impulsons à travers les Maîtres révélés pour des choses spécifiques, et à travers Tous pour expanser l’Amour, la compassion et la Lumière.

Laissez-Vous aller…….. Soyez…...

Laissez-Vous aller………. Ressentez………… « Je Suis » s’exprime en Chacun d’entre Vous……

« Je Suis » impulse à toute cette région…

« Je Suis » rétablit bien des énergies de souffrances, des énergies de dualité, de pouvoir, de soumission, d’esclavage, de rituels, de sacrifices, de non-Amour de Soi, d’ingérence, de subordination, d’intolérance et surtout de non-Amour de Soi et des Autres, de non-Amour de « Tout ce qui Est » qui amène à la haine et à la destruction, à l’avilissement et à la dégénérescence des consciences, dans l’enfermement de ce qui a été créé à un moment donné et qui a évolué dans une expression des plus marquantes au niveau de cette Terre et au niveau des plans attractifs de cette Terre. Lâchez tout…….

Soyez………..

Exprimez votre Amour, exprimez la Joie, la compassion, sans rien visualiser, sans rien chercher, sans aucune intention sur Qui que ce soit où quoi que ce soit………

Présence……. Présence en Amour de Vous-mêmes……. Présence dans la Joie…….. Présence dans la compassion……….

Soyez…….

Maintenant Gaïa émerge toutes les peurs reliées à tout ce que Je viens d’énoncer……..

Un grand faisceau de Lumière sort de l’océan, et le Maître Ayaweh va l’exprimer, quand ce sera son tour.

Puissance expressive en l’instant même…..

Puissance expressive dans la grandeur de ce qui doit maintenant être en ce lieu…..

Puissance expressive sur toute cette région……

Puissance expressive en partenariat avec les Maîtres Dauphins et Baleines……

Et Puissance expressive réajustée en ce lieu et en Vous……

Point d’intersection entre votre réalité et la réalité de tous les Mondes en « La Source » Elle-même…… Réajustement expressif, réajusté……

Et il en est ainsi les Amis !

- Yawaeh : Paùtaka Aléanaraeth.

- Tous : Paùtaka Aléanaraeth.

- Aléanaraeth : Je Vous aime, Je Vous suis, Je suis présent, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Aléanaraeth.

……….Pause………

- Avénael : Mes Amis, mes chers Amis, Je Me présente à Vous : Avénael Maître Intra-Terre. Ma Présence en ce lieu, mon interaction en ce lieu, mon intervention en ce lieu, pour ce lieu et pour Vous, en ce lieu et en Vous, est primordial. Vous avez à être Vous, Vous dans l’expression de ce que Vous Êtes, Vous au-delà de toutes interactions dans la dualité sous toutes ses formes, et Dieu sait si elle en contient, Je ne dirai pas des milliards, mais des centaines de millions d’aspects. C’est pour cela que lorsque Vous Vous maintenez à jouer encore et encore des jeux d’Humain caractériels en Vous, des jeux d’Humain dans la réaction, des jeux d’Humain dans la dualité, des jeux d’Humain dans la soumission, des jeux d’Humain dans toutes les interprétations. Vous ne voyez pas combien Vous pourriez être aspirés dans des différentiels où la majorité des Humains sont pris dans des tourbillons où Ils pourraient tourner pratiquement pour l’éternité.

Vous, Vous avez décidé de Vous re-trouver. Alors en étant Vous, en connexion, en conscience, Présence…il Vous est possible de Vous extirper de tous ces tourbillons et de passer à autre chose, mais bien souvent Vous Vous laissez encore prendre au piège de la peur d’être Vous-mêmes, de la peur de lâcher l’Humain, de la peur d’aller en Vous, en permanence, et en même temps Vous êtes Ceux que Nous suivons, Vous êtes Ceux qui rayonnez, Vous êtes Ceux qui avez la possibilité de créer une autre réalité que cette réalité humaine.

Vous touchez parfois du doigt cette Puissance en Vous, alors permettez-Vous de La ressentir et de ne plus La lâcher, de La ressentir et de l’Accueillir, c’est ce que Vous Êtes. Accordez-Vous d’être en permanence en Vous, accordez-Vous de Vous re-trouver, accordez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes en réalité, et les choses Vous seront facilitées. Vous êtes Ceux qui permettez à cette planète d’aller au-delà de tout enfermement, de s’ouvrir à son évolution, à son Ascension.

Nous les Maîtres Intra-Terre interagissons avec Vous, avec tous les Êtres sur cette planète qui se retrouvent, qui ouvrent leur Cœur, qui rayonnent et qui émettent l’Amour en permanence. Alors en ce lieu mes Amis, décidez de lâcher toutes vos interférences, de lâchez tout ce qui Vous retient dans l’Humain, et de faire en sorte d’être de plus en plus Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, d’être dans la Joie, de rayonner, et en cela, Vous permettez aussi, partout où Vous allez, partout où Vous mettez le pied que bien des énergies soient transcendées, transmutées, et que tout revienne à « La Source » dans une autre compréhension où tout peut se créer dans le nouveau et le renouveau, où tout peut être ressenti dans l’Amour de tout ce qui a été expérimenté, et ainsi l’Amour peut être ressenti dans la profondeur de ces expériences.

Passage en ce lieu au-delà de tous les paramètres et toutes les distorsions, ouvert……..

A Vous de Vous y maintenir, à Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous.

Rayonnance de la Lumière en ce lieu dans la triple hélice qui enveloppe maintenant cette région…… Tous les Maîtres s’y emploient.

Puissance déployée……….

Puissance déployée par votre Présence les Amis……

Alors ne doutez plus de ce que Vous Êtes et de « Qui Vous Êtes ». Et il en est ainsi ! Oh Be Ahn à Vous, et à bientôt !

- Tous : Oh Be Ahn à Toi Avénael !

……….Pause………

- Métatron : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance, Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière. Ressentez……écoutez-Moi bien…. Il se passe ici quelque chose de puissant, quelque chose qui Vous bouscule, quelque chose qui Vous remue, et Vous allez le ressentir dans les heures qui suivent. Restez centrés, restez-Vous en Amour de Vous-mêmes. Tous ce qui se passe n’est pas anodin, et si Vous êtes ici, c’est parce que Vous l’avez choisi.

Alors acceptez…..acceptez d’être ce que Vous Êtes……..

Acceptez de tout lâcher……..

Acceptez de Vous re-trouver…….

Acceptez de Vous permettre de ressentir ce qui Vous est insufflé et d’être ouverts en votre Cœur à le ressentir……..

La Puissance qui s’exprime en ce lieu devait l’être et devait amener tous les rétablissements dans le vortail expressif que J’impulse….

Puissance Métatronique déployée…….

Puissance même au cœur de ce vortail, en Vous-mêmes, en ce lieu dont Vous faites partie….

Puissance Métatronique effective….

Puissance en vos Cœur déployée……

Ne cherchez pas soyez..........

N’imaginez rien, soyez…….

Ne cherchez pas, soyez…….

Mes Amis, Je Vous retrouve très bientôt, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Métatron !

……….Pause………

- Le Peuple des Baleines : Mes chers Amis, ressentez-Nous……….. Connectez-Vous à notre vibration, à notre fréquence………. Ressentez en Vous cette Puissance, cette Puissance que Vous avez éveillée, cette Puissance exponentielle en Chacun de Vous qui s’exprime maintenant, aujourd’hui, en ce lieu, qui se propage dans tous les océans, qui se propage d’île en île, qui se propage autour de la Terre.

Ressentez cette vibration………cette fréquence d’Amour exponentielle………… Grâce à votre ouverture, à votre connexion, votre Amour, Vous avez propagé la Vie dans tous les océans. Vous avez permis bien des libérations, au-delà de ce lieu, par votre connexion entre Vous, individuelle et Tous ensemble. Et comme cela Vous l’a été dit, restez dans votre Cœur, restez connectés à Vous et votre Puissance est grandiose, votre Puissance intervient sur toute la Terre, partout, dans tous les océans.

Ressentez mes Amis…….

Ressentez votre Puissance qui est en lien avec Nous…….

Ressentez ce que Vous propagez bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer……..

Ressentez……

Nous le Peuple des Baleines Nous voulions exprimer notre gratitude par rapport à ce qui s’est passé ce matin ici et maintenant. Continuez à Être dans votre Cœur, dans votre espace sacré. Nous sommes avec Vous tout au long de ce voyage, Vous allez Nous ressentir dans les jours qui suivent. Posez-Vous, ressentez……..

- Ayaweh : Là, J’entends la Baleine qui émet des sons. Elle Vous demande de Vous connecter à ces sons qu’Elle est entrain d’émettre.

Prenez une grande et profonde respiration……et laissez ces sons s’élever en Vous…..

Ecoutez avec votre Cœur…..…

Ecoutez dans l’Amour que Vous Êtes……

Ecouter depuis cette ouverture……

Ecoutez et soyez……

Et c’est ainsi !

Ouverture pour Chacun d’entre Vous dans l’Amour que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

- Tous : Paùraka !

Soir : Effusions de Yosuel au Banyan Tree House – Makawao - Île de Maui :

- Yawaeh : Alors juste Vous signaler que durant notre périple en mer, Adénahy, Maître Cétacé de Sirius A était très présente avec Nous. J’avais oublié de Vous le dire !

Présence en Soi, sans aucune interférence….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très, très lentement………

……….Pause………

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Nous revoilà réunis à nouveau. Alors, ce qui s’est passé aujourd’hui, Nous Vous l’avons dit, est d’une grande Puissance. Surtout ne parlez pas pour ne rien dire, restez centrés, restez-Vous, parce qu’il y a des influences qui vont redoubler d’intensité si Vous partez dans des dialogues Vous décentrant et voulant Vous amener à émettre des choses au niveau de la conscience de masse. Cela ouvrira une ouverture à bien des interférences, parce que là où Vous en êtes, ce qui s’est passé cet après-midi, est une Puissante ouverture pour Vous qui Vous permet d’être de plus en plus Vous, d’être de plus en plus centrés, d’être de plus en plus en Conscience, où Vous l’acceptez, ou Vous voulez continuer à perdurer dans les jeux humains, alors d’un côté ça peut Vous propulser, et de l’autre, Vous amener des perturbations psychiques dont il faudra Vous repêcher.

Il fallait que Je l’exprime, car voyez-Vous mes Amis, Vous cheminez de plus en plus dans des niveaux élevés, de plus en plus en Conscience, de plus en plus dans une réalité qui dépasse cette réalité, et cela peut être perturbant lorsqu’on ne fait pas en sorte de se maintenir en Soi, en Conscience. Alors cela ne veut pas dire que Vous allez tomber dans des abîmes et que Vous êtes foutus ! Cela veut simplement dire que Vous avez la possibilité d’être de plus en plus Vous, dans la Joie, dans des vibrations plus élevées, et en même temps le décentrage peut être plus perturbant. N’en ayez pas peur, car là où Vous en êtes, Nous sommes là pour Vous guider, pour Vous aider, pour Vous recentrer, pour Vous ramener à Vous-mêmes.

Mais il Vous faut prendre conscience aussi de votre façon d’être, de ce qui Vous perturbe, de vos peurs, et surtout de comment Vous réagissez à la moindre incartade, à la moindre réflexion qui ne Vous plaît pas, à la moindre élévation de voix de Quiconque. Là, cela Vous met face à ce que Vous Vous permettez encore de côtoyer au niveau de l’Humain, et en même temps, plus Vous serez dans la Joie, plus Vous serez dans le ressenti de ce que Vous Êtes et de « Qui Vous Êtes » et plus il Vous sera facile de dépasser tout ce que Vous ressentez, tout ce qui émerge, tout ce que Vous rencontrez, tout ce qui Vous heurte, et c’est ainsi mes Amis que les passages se font, et il fallait le préciser.

Cette journée a été intense, il y a eu encore des jeux, il y a eu encore quelques frictions, mais dans l’ensemble, Vous êtes de plus en plus Vous. Accueillez-Vous, accueillez-Vous Vous-mêmes pour mieux accueillir les Autres. Accueillez-Vous Vous-mêmes en Amour de Vous-mêmes, dans cet Amour de Vous-mêmes Vous serez à même de ressentir ce que Vous Êtes et alors Vous n’aurez plus à cœur de jouer aucun jeu, car Vous serez plus en conscience de la grandiosité de ce que Vous Êtes. Et il fallait que Je le précise. Et il en est ainsi pour le moment mes Amis !

Je Vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, et Je Vous dis à très vite et de toute éternité en Vous. Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka.


- > Vendredi 14/09/2018 – Jour 7

- Yawaeh : Effusions de Yosuel à Iao Valley - île de Maui, avant de rentrer plus dans le parc.

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis votre Ami Yosuel. Alors écoutez-Moi bien, il est important pour Vous de Vous recadrer, de rester Vous, en votre centre, Vous, sans penser, n’émettez rien, aucune pensée, ne parlez pas du quotidien, de ceci, de cela, de ce que l’Autre vit, de ce que l’Autre émet, restez centrés, sans penser… Présence… Laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir, respirez profondément….. Restez Vous, en Vous pour ne jouer aucun jeu entre Vous et pour ne pas être interférés par des énergies que Nous allons, à travers les Maîtres révélés, réajustés, libérés, parce qu’il y a dans cette vallée, même si la beauté du lieu Vous montre ce que cette belle nature déploie, les énergies de souffrances sont très présentes et affectent tous les Êtres qui marchent sur cette Terre.

Alors, soyez les Maîtres que Vous Êtes, émettez l’Amour en Vous et permettez que ce qui doit l’être se fasse, sans que Vous n’émettiez rien d’autre, aucune interférence. Et il fallait que cela soit dit, il fallait que cela se fasse.

Présence réajustée……

Présence exponentielle……

Présence en Amour de Vous-mêmes.

Et il en est ainsi. Et Je Vous retrouve un peu plus loin…

- Tous : Paùtaka Yosuel !

- Yawaeh : Arrivés dans le parc, le Maître IAWANAKA, Maître Arcturien Me dit : - « Je fus ici en des temps très lointains et J’ai œuvré avec tous les Maîtres. »

Nous arrivons devant un premier grand arbre et Nous avons l’autorisation du Maître du lieu de Nous installer devant un autre très grand arbre qui est une porte dimensionnelle qui Nous a accueilli pour les Effusions. Vortex réactivé…

Effusions de Yosuel...

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez……..

Ressentez la Puissance du lieu…….

Ressentez comme les Energies s’allègent…….

Ressentez votre interaction avec la Puissance qui s’éveille, qui se retrouve, qui reprend naissance, car votre présence était nécessaire……

Alors permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir….. et n’acceptez plus aucun jeu dans l’Humain… Présence…….

Présence en Vous effective…….

Présence en Vous en l’Amour que Vous Êtes……..

Présence en Vous de toute éternité, « Je Suis »…….

Moi Yosuel Je Vous accompagne, Je Vous honore, Vous avez du courage, du mérite, honorez-Vous, honorez-Vous d’être ce que Vous Êtes, honorez-Vous du parcours que Vous avez fait et que Vous faites.

Présence en Vous……..

Puissance exponentielle…….

Puissance en Vous........

Puissance dans tous les interstices.......

Puissance effectuée dans tout ce qui ne Vous correspond pas……

Permettez-Vous de le ressentir……

Et Je Vous laisse. Et c’est ainsi.

……….Pause………

- Métatron : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière, recevez….. Recevez en l’instant-même ce que Je Suis de toute éternité et que Vous Êtes de toute éternité, ce que Vous Êtes et que Vous avez eu peur de ressentir, d’accepter, d’admettre et de vivre……..

Ressentez la Puissance de ce lieu qui se déploie…..

Ressentez la Puissance en Vous que Nous Vous insufflons…..

Ressentez la Puissance maintenant……

Ressentez les grandes libérations qui s’effectuent…..les souffrances en ce lieu sont transmutées, elles correspondent à beaucoup de vos souffrances….. N’oubliez pas que Vous êtes Tous issus sur cette planète de tout ce qui a été vécu en des temps très lointains en tant qu’Atlantes et Lémuriens.

Ne Vous identifiez à rien, soyez…… Présence…… Soyez.......

Ne cherchez pas, n’imaginez pas, ne visualisez rien, Soyez…….

Présence seulement……..

Présence en Vous…….

Laissez le flux et le reflux circuler en Vous…….

Présence de toute éternité…….

Présence individuelle, sans ne plus Vous chercher les Uns dans les Autres, sans ne plus rentrer dans aucune injonction, sans ne plus fabuler, sans ne plus vivre aux dépends de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit….. Présence de la Lumière…… Et c’est ainsi.

Soyez mes Amis, soyez, et encore soyez… Vous êtes suivis, Vous êtes aimés, à Vous de Vous permettre de le ressentir et de le vivre. Ce n’est qu’ainsi que Nous pouvons Vous aider, Vous guider, Vous réajuster, si Vous ne Vous perdez pas dans les méandres de tout ce qui configure le retournement. Et il en est ainsi mes Amis. Je Vous retrouve très bientôt.

- Tous : Paùtaka Métatron. Paùtaka Yosuel. 
- > Au restaurent le soir, au sujet du vin :

- Elayeh : Alors mes Amis, Je vais rectifier les choses… Saint-Germain a beaucoup aimé le vin en son temps, Moi Je ne l’ai pas connu (le vin), mais Je Me suis amusé avec, dans la mesure où, dans la même mouvance, Nous avons émis des ressentis sur ce que Vous buvez, sur ce qui est plus approprié par rapport à certaines choses, par rapport à certaines boissons, par rapport à ce que Vous Vous donnez le droit d’ingurgiter. Maintenant amusez-Vous !

Je Vous parlerai plus longuement de « Qui Je Suis », cela va être dit dans la prochaine session, car tout maintenant doit être réajusté. Comme cela va être révélé, le Maître Saint-Germain, dans sa toute Puissance, est un Archange et non tout ce que l’on a cru qu’Il était, un Archange qui s’est exprimé intensément dans le corps de beaucoup d’Êtres tout au long des siècles, jusqu’à exprimer sa Puissance à travers Celui qui devait être connu pour bien des raisons, mais Nous en reparlerons, le Maître Saint-Germain.

Ce n’est qu’un début mes Amis, mais J’avais à cœur de l’exprimer, avant votre session !

- > Soir : Effusions de Yosuel au Banyan Tree House – Makawao - Île de Maui – Hawaï :

- Yawaeh : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement…… Présence….. Présence en Soi, sans penser, sans rien émettre…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement…… Présence dans l’instant présent au-delà de tout instant……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement……

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous retrouve… Alors cette journée Vous a été bénéfique, Vous avez tournoyé dans vos problématiques et Vous avez su Vous recentrer, Vous re-trouver. Pour Certains Vous Vous êtes encore bataillés les Uns, les Autres, mais Vous avez su le ressentir et Nous permettre de Vous aider dans ces libérations et dépassements…. Réajustements faits……

Alors Vous devez le ressentir en Vous, Vous avancez, Vous progressez, Vous êtes de plus en plus en conscience, mais aussi, bien souvent Vous Vous laissez encore aspirer dans des énergies troubles. Ne culpabilisez pas, c’est votre chemin, ne soyez pas dans le désœuvrement parce que Vous entrez de plus en plus en conscience. Maintenant, il Vous faut prendre la décision d’être de plus en plus Vous, en permanence, d’être de plus en plus en votre centre, sans rien chercher, sans rien fabuler, sans rien interpréter.

Détente en Vous, détente sans chercher quelque chose de spécifique, sans chercher de manifestation spécifique. Détente en Vous, Joie d’Être, Joie, Joie de vivre, sans aucune interférence…et là, Vous Êtes. Cela Vous est difficile, parce que Vous voulez comprendre, Vous voulez ressentir quelque chose de spécifique. Vous Vous dites : - « Ca ne peut pas être simplement un état d’être sans rien ressentir. »… Eh bien si mes Amis ! La différence, c’est lorsque Vous Êtes, rien ne Vous interfère, Vous êtes dans la joie, Vous êtes Vous, eh bien Vous Êtes.

Alors lâchez toutes recherches, lâchez tous questionnements Vous amenant à dire : - « Je ne ressens rien de spécifique, donc Je ne Suis pas ! »… Cela Vous décentre, cela Vous attire dans les tourbillons de certains différentiels. Et il fallait que Je Vous le dise !

Maintenant, ce qui s’est passé à Iao Valley, a été d’une grande puissance et il ne fallait pas aller au-delà, et Je le dis. Maintenant, Yawaeh n’a pas su se laisser totalement insuffler, car la réalité, Je vais Vous la dire : c’est lorsque, là où Vous étiez posés, là où Nous Nous sommes exprimés, là où des libérations ont été faites, là où Gaïa a laissé émerger sa toute Puissance, là où Vous avez été confrontés à bien des énergies que Vous avez pu réajuster, Vous deviez quitter le lieu, ne pas y rester et aller dans l’autre lieu. Cela n’a pas été totalement compris et cela n’a pas d’importance, car en réalité, à travers les quatre Maîtres révélés, Nous avons œuvré.

Le vortex à cet endroit a été activé, et il ne Vous était plus nécessaire d’aller en ce deuxième lieu. Il fallait que Je le précise, il fallait que Je le dise. Tout est réajusté, ne Vous posez pas de questions, cela n’a pas d’importance, restez dans la vibration de la Lumière et de l’Amour que Vous Êtes, et c’est tout. Rien n’a d’importance quand tout est expression exponentielle de la Lumière et de notre propre expression dans les insufflations nécessaires correspondant à ce qui doit être exprimé. Rien d’autre ne peut être dit, Joie d’Être… Puissance… Tout questionnement ou réprobation ne seront pas ajustés et Vous décentreraient. Tout a été accompli !

Présence……..

Puissance en l’instant…….

Puissance ressentie……..

Et il en est ainsi, mes Amis.

Bonne soirée à Vous, reposez-Vous, demain est une autre journée intense, une autre journée de dépassements, une autre journée de libérations, une autre journée d’expression de Gaïa, de Métatron, de « La Source » dans ce qui doit être exprimé, exhorté, libéré et réintégré, dépassé dans un Feu Puissant de la Lumière injectée. Et il en est ainsi.

A bientôt donc, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !


— > Samedi 15/09/2018 – Jour 8

- Yawaeh : Nous sommes au pied du Maître Banyan Tree qui Nous attendait à Kaanapali - Lahaina – Île de Maui

- Maître Arbre : Mes Amis, recevez ma Puissance, Je Vous attendais. Vous êtes Ceux qui pouvez, par votre Présence ici, par la réception de mes Énergies, Vous libérer de bien des paramètres dans bien des différentiels. Ceci est le cadeau que Vous Vous êtes donnés, et si Vous l’avez ressenti, si Vous l’avez accepté, Vous allez pouvoir repartir, J’allais dire, tous nouveaux, mais de toute façon bien au-delà de ce que Vous étiez avant de venir. Je Vous souhaite une bonne tournée, mon Cœur Vous accompagne. Je suis le Maître de la Résolution pour tous les Cœurs ouverts, pour tous les Êtres en évolution. Soyez Bénis, et mes Énergies sont dorénavant avec Vous, en Vous pour toute l’éternité.

Je Vous aime, Soyez…

- Tous : Paùtaka !

- Yawaeh : Intervention aussi du Maître Intra-Terre EVOLANARAETH à Kapalua.

Soir : Effusions de Yosuel au Banyan Tree House – Makawao - Île de Maui – Hawaï :

- Yawaeh : Laissez-Vous aller… Présence… Présence en Vous, sans aucune interférence……

Nous prenons une profonde et lente respiration……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration………et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Vous, Conscience……

Conscience de ce que Vous Êtes, au-delà de l’Humain, au-delà de toutes vos problématiques….. Présence….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis »…….

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Moi votre Ami Yosuel !

Alors cette journée fut intense, et en même temps Vous Vous êtes permis, pour la grande, la très grande majorité, d’Être Vous, de restez Vous, de profiter, d’être dans la Joie. Vous avez été en connexion avec un grand Maître et Il Vous a embrassé. Il Vous a permis de dépasser bien des injonctions, des paramètres, Il Vous a insufflé tout son Amour, sa Puissance et Vous l’avez accepté. Cela a libéré bien des énergies et Vous a permis d’être dans une élévation de Conscience au cœur-même de ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous faut prendre conscience de ce qui s’est passé, de ce que Vous Êtes un peu plus en Vous en Conscience, de ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir ressentir lorsque Vous êtes Vous ou lorsque Vous ne l’êtes pas, lorsque Vous êtes en Amour de Vous-mêmes et lorsque Vous êtes en réaction pour un oui, pour un non, pour des broutilles, alors que tout peut être perçu dans la Joie, dans l’amusement, bien au-delà de toutes réactions dramatiques, bien au-delà de toutes réactions d’état d’être non-aligné.

Alors permettez-Vous d’être de plus en plus en Vous, en votre Profondeur, d’échanger au niveau de votre Présence, là où Vous Êtes, là où Nous Sommes, là où Nous pouvons Vous insuffler ce que Vous Êtes à même de ressentir pour Vous, et de ce que Vous êtes à même de ressentir dans tout échange.

Vous Vous êtes permis en ce jour d’être un peu plus Vous-mêmes, alors ressentez en Vous comme cela devient de plus en plus possible de ne pas se laisser aspirer dans le moindre état d’être, et quel que soit ce qui émerge, quel que soit ce que Vous vivez, quel que soit ce que Vous traversez, permettez-Vous de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler pour l’intégrer, le dépasser, le transcender, Vous réaligner, Vous réajuster.

Ceci est très important, car la moindre réaction, la moindre contrariété peut très rapidement, non seulement Vous décentrer, mais Vous emmener, comme Nous Vous l’avons dit, dans des tourbillons au niveau de différentiels où Vous recontactez des choses que parfois Vous avez déjà dépassées et qu’il Vous est ensuite difficile de vouloir ressentir ce que Nous Vous insufflons pour le comprendre, le ressentir, le dépasser, l’intégrer.

Alors mes Amis, Vous savez maintenant que tout est une question de Présence, de laisser-aller, de lâcher-prise, d’être Vous, Vous dans la Joie en permanence, d’être Vous en Vous et de ne plus céder au moindre état caractériel quel qu’il soit, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Votre journée demain sera une journée de découverte et Nous serons là. Il y aura à nouveau des Effusions. Je Vous souhaite une douce soirée, une nuit de repos, quel que soit ce repos, une nuit d’introspection pour Certains, une nuit de pleine Conscience, et pour d’Autres la prise de conscience d’aller au-delà de ce qui Vous maintient dans un état d’Être qui n’est pas le vôtre, qui n’est pas ce que Vous devez perdurer à rester, et il fallait que Je le précise. Et il en est ainsi !

A bientôt donc et de toute éternité en Vous, Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka !

 Dimanche 16/09/2018 – Jour 9

- Yawaeh : Beach Park face au Mont Puu Kalena – à O’ahu où Nous sommes arrivés en fin de matinée, à Hawaï

Nous sommes dans un très, très beau parc, le mont est magnifique en face, Nous avons l’océan derrière et sur la gauche du parc, il y a deux joueurs de batterie qui se sont installés !!

Nous prenons une profonde et lente respiration………. Présence… Conscience.....

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, recentrez-Vous….. Recentrez-Vous en votre Cœur, en votre espace, Présence…….

Que se passe-t-il en Vous depuis un certain temps ?... Je Vous guide, Je Vous aide à Vous recentrer, Je Vous dis de ce qu’il en est en Vous, et patatras !...dès que Je ne suis plus là à Vous insuffler des Effusions, Vous Vous bataillez les Uns, les Autres. Vous avez des parties de Vous qui se manifestent, des parties de Vous qui, pour Certains, sont dans la directive, dans le processus de commandement, dans l’incompréhension, le rejet, le rejet de Soi, le rejet des Autres. Quand Je Vous dis, restez-Vous en Amour de Vous-mêmes et ressentez ce que Vous émettez, Vous Vous permettez en l’instant de le ressentir et dès que Vous êtes livrés à Vous-mêmes, cela ne compte plus, Vous êtes à nouveau pris dans les tourbillons de certains différentiels, différentiels de pouvoir, différentiels de non acceptation de l’Autre, différentiels d’état caractériel, différentiels de non Amour de Vous-mêmes.

Alors mes Amis, permettez en l’instant de Vous recentrer……….. Permettez-Vous d’être Vous en l’instant………….

……….Pause………

- Hévoharaeth : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Hévoharaeth, votre Ami et Maître Intergalactique. Il y a des choses qui ont été au bord de l’explosion, des choses très caractéristiques à tout ce qui se passe au niveau de la densité, au niveau de l’involution, au niveau de l’enfermement, dans ce que Nous avons appelé les paramètres, les différentiels. Il ne tient qu’à Vous de décider de Vous re-trouver, de lâcher certains aspects de Vous qui n’est pas en Amour de Vous-mêmes, de certains aspects de Vous où Vous Vous rejetez et donc Vous rejetez l’Autre.

Nous ne disons pas qu’il faille subir l’Autre, mais lorsque Vous restez Vous-mêmes, en Amour, en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres et que Vous Vous laissez insuffler, alors ce qui ne Vous correspond pas, trouve sa résolution. Les Êtres peuvent se retrouver ensemble un certain temps et il n’y a pas de hasard, car Vous Vous amenez en face de Vous vos propres reflets, quoi qui Vous dérange en l’Autre correspond toujours à un aspect de Vous qui Vous dérange en Vous. Lorsque Vous Vous permettez de le ressentir et Je dis bien « de le ressentir », car le comprendre est une chose et le ressentir en est une autre...tout ce qui est ressenti peut être dépassé, transcendé, réajusté.

Alors mes Amis, ne cherchez pas, ne revenez pas en arrière, ce n’est pas le but, acceptez simplement de Vous re-trouver Vous, en Vous, lâchez tout……

Lâchez tout ce qui peut Vous perturber………

Lâchez toutes interférences……..ne permettez pas une seconde que votre conscience humaine Vous amène à vouloir comprendre ce que Vous Êtes, au point d’aller chercher dans ces fameux différentiels ce que Vous ne comprenez pas, ce que l’Autre reflète, ce que Vous avez encore et encore et encore à dépasser ou simplement vos propres jeux……… Alors lâchez tout en l’instant……….

Ce réajustement était nécessaire avant explosion. Vous êtes là sur une Terre de grande Puissance, et Vous le balayez du revers de la main dans l’Humain que Vous êtes, sans même Vous permettre de ressentir qu’au-delà de toutes vos réactions, de tout ce que Vous ressentez, il y a la beauté de la Vie, il y a la beauté du lieu, il y a la beauté de tout ce que Vous pouvez dépasser, de tout ce que Vous pouvez amener à cette Terre, la beauté à tout ce qui peut être transcendé, transmuté et s’exprimer exponentiellement à toute la planète.

C’est comme si Vous disiez : - « Je M’en fous, l’Autre Me dérange, ne répond pas à mes besoins, ou l’Autre Me dérange parce qu’Elle est gnon gnon, parce qu’Elle est ceci, parce qu’Elle a ses manies. L’Autre Me dérange parce qu’Il ne correspond pas, parce qu’Il ne s’exprime pas, parce qu’Il est bizarre, parce qu’Il n’est pas dans la même conscience. L’Autre Me dérange parce que Je n’aime pas sa façon de s’exprimer, Je n’aime pas ceci, Je n’aime pas cela… »…

Mes Amis, c’est de Vous dont il s’agit et Vous ne pouvez absolument pas remettre la faute, ni aucun reproche, ni quoi que ce soit sur Qui que ce soit, c’est de Vous, uniquement de Vous, de vos propres aspects intérieurs que Vous n’avez pas encore dépassés ou que Vous rappelez, et que Vous aviez dépassés.

Alors à Vous de Vous positionner, à Vous de Vous accueillir, à Vous d’être en Amour de Vous-mêmes et cessez tous jeux, tous jeux qui Vous desservent, tous jeux qui Vous bousculent, tous jeux qui Vous tirent en arrière et qui Vous amènent encore et encore dans des différentiels où Vous ne savez pas comment en sortir, et qui Vous minent la vie, qui Vous fatiguent, qui Vous empêchent de profiter de chaque instant de la vie, de jouir de la vie, de regarder la beauté en Vous et autour de Vous. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Pour Ceux qui le décident, et uniquement pour Ceux qui le décident, cela veut dire que lorsque les Effusions seront terminées, Vous devrez, non pas contrôler, non pas manipuler, non pas chercher, mais faire en sorte de ressentir ce que Vous émettez en paroles, en pensées et en actions. Alors à ces Êtres-là, Ceux qui sont véritablement prêts, Je Leur dit, laissez-Vous aller………

Joie d’Être………

Réajustement effectué……….

Réajustement retourné dans l’interdifférentiel……

A bientôt donc les Amis. Et il en est ainsi !

- Tous : Paùtaka Hévoharaeth !

……….Pause………

- Yosuel : Alors mes Amis, mes chers Amis, Je reviens à Vous, Moi Yosuel votre Ami, votre Guide, votre Correspondant, votre Vous, votre « Tout ».

Restez un instant en Vous, sans penser, sans aucune interférence……..

Paix intérieure……..

Vous êtes comme dans un vide qui n’en est pas un, face à cette belle montagne, admirez-la, ressentez, ressentez ses énergies, sa Puissance…… Ne cherchez rien, beauté du regard, beauté du ressenti en Vous, beauté de la jouissance de ce que Vous Êtes, beauté de tout ce qui s’est passé en des temps très anciens………..

Alors Nous effectuons à l’instant-même des réajustements, réajustements en ce lieu où des Êtres ont investi ce lieu, se le sont appropriés……… N’émettez rien d’autre que votre Amour et votre Lumière…….

En ce lieu, des Maîtres s’y sont investis, en ce lieu il y a eu des souffrances, mais il y a eu aussi beaucoup d’Amour. Les Intra-Terres sont là en quelque sorte…

Permettez-Vous de voir cette montagne en face de Vous d’une toute nouvelle façon, de la voir pour ce qu’elle est, mais aussi au-delà de ce qu’elle est…….de la voir dans cette réalité……et de la voir dans la multidimensionnalité, mais sans chercher………

Permettez-Vous de ressentir......ouvrez-Vous à vos ressentis……

Ouvrez-Vous à ce que Nous Vous impulsons…….

Et il en est ainsi mes Amis ! Je Vous retrouve ce soir et en Vous de toute éternité. Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !

……….Pause………

- Métatron : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière.

Alors il s’en est passé des choses depuis ma dernière intervention. Vous l’avez ressenti, pouvez-Vous comprendre combien il peut être très facile de Vous laisser emporter, très facile de ne plus être Vous-mêmes à chaque instant, alors que Vous pouvez être Vous en Vous, Vous permettre d’Être, Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui émerge, de tout ce qui Vous traverse et de dire enfin : - « Je décide de vivre ce que « Je Suis ». »…et de faire l’exercice…parce que Vous n’avez rien à travailler, tout est en Vous, mais seulement pour vivre ce qui est en Vous, eh bien Vous avez à dépasser tout ce qui Vous interfère, alors pour Vous guider au mieux et vivre en permanence ce que Vous Êtes, il Nous arrive parfois de Vous proposer des exercices, comme le fait de : « avant d’émettre la moindre parole, ressentez si ce que Vous allez émettre est juste »…et mes Amis, Je Vous retrouve demain et J’interrogerai Chacun d’entre Vous, pour Ceux qui le décident, bien sûr ! Ceux qui ne le décident pas, pourront dire : - « Je ne sais pas en accord, J’ai encore envie de jouer dans l’Humain. »…et ce sera tout OK, ce sera ajusté, ce sera respecté, mais Nous ne Vous insufflerons pas. Et c’est ainsi !

- Elimayah : Pourquoi attendre demain ?

- Maaweh : Parce qu’il faut du temps…

- Métatron : Mon Amie, ne joue pas, ne joue pas, ressens en Toi ce que Tu es à même d’émettre, sans interférence de ton psychisme, de ton cerveau, de ta personnalité humaine, de ta conscience humaine. Si d’ici demain, Tu y arrives, alors Tu auras fait un grand pas. Si d’ici demain, Tu es en ouverture de ce que Nous T’insufflons et que Tu Te permets d’exprimer que ce que Nous T’insufflons, Tu auras fait un grand bond en avant dans ce que Tu Es en réalité.

Mes Amis, Je Vous laisse, soyez un instant Vous, Présence en Vous, permettez-Vous d’Être, d’être Vous en Conscience, d’être Vous face à cette montagne qui a un long passé, mais ne Vous y arrêtez pas. Présence en l’instant présent…….. Présence dans l’instant présent où le passé et le futur se meuvent en un même instant……..

Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve bientôt, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Métatron ! Paùtaka !

……….Pause………

- Maaweh canalise le message de Adélonis…

- Adélonis : Hello mes Amis, mes Amis, mes Amis, mes Amis ! Vous Me connaissez et Je Vous connais. Nous Nous sommes rencontrés l’année passée lors de votre voyage en Afrique du Sud. Je suis ce que Je Suis Adélonis Maître Intergalactique et Saturnien. Je M’adresse ce soir au nom de tous les Maîtres Intergalactiques et Intra-Terre. Certains ne Me connaissent pas, car Ils n’étaient pas présents lors de votre voyage l’année passée, mais la plupart d’entre Vous Me connaissent.

Nous avons interagi ensemble, Nous avons œuvré ensemble. Je Vous suis depuis un an, il s’en est passé des choses. Vous avez cheminé, certes, mais Vous Vous êtes perdu dans certains méandres de votre chemin. Vous avez essayé de Vous accrocher aux branches, quelques Uns ont chuté, on les a aidés à se relever, mais aujourd’hui, après tous ces mois passés à grandir, à faire des expériences diverses et variées, votre passage à Maui a été rempli de turbulences, turbulences pour Vous-mêmes, Vous avec Vous-mêmes, Vous en votre corps, pour Certains ce fut douloureux, mais sachez que votre corps Vous parle régulièrement, il Vous envoie des messages spontanés, dans l’instant présent, quand les choses ne sont pas ajustées. Pouvez-Vous ressentir cela ? Il ne s’agit pas de jouer avec son mental, parce qu’il s’agit de Vous, juste avec Vous-mêmes : - « Je ressens ce qui se passe en mon corps… Dans l’instant présent, « Je Suis »… Je suis dans ce flux et ce reflux de l’inspiration et de l’expiration… Je suis juste présent à Moi, Je n’ai besoin de personne pour faire cela…il ne s’agit que de Moi. »…

Et quand il y a quelque chose qui dysfonctionne en votre corps, nul n’est responsables que Vous-mêmes. Il va être temps mes Amis de l’accepter et d’accueillir cet état : - « Quand quelque chose ne fonctionne pas en Moi, quand quelque chose ne va pas comme Je voudrai que ça aille, le Voisin n’est pas responsable, la Famille n’est pas responsable, votre pays n’est pas responsable, et Nous non plus Nous ne sommes pas responsables. »…

Il s’agit de Vous avec Vous-mêmes, uniquement de Vous avec Vous-mêmes, comme cela Vous a été dit tout à l’heure par mon cher Ami Hévoharaeth et par mes chers Amis Yosuel et Métatron ! Prenez conscience que Vous pouvez tout changer dans l’instant, pas avec votre mental, pas avec votre personnalité humaine, pas dans la dualité, pas en agressant Qui que ce soit, de quelque manière que ce soit, juste : - « Je Me pose, Je prends une grande et profonde inspiration en conscience….. J’observe ce qui se passe en Moi, Je suis à l’écoute de ce qui se passe en Moi et Je M’accueille enfin, J’accueille ce que « Je Suis », J’accueille ce que J’ai joué avec les Autres, Je M’accueille dans la compassion. »…

La compassion est un outil, si Je peux appeler ça comme ça, extraordinaire. Il Me semble que Je Vous l’ai déjà exprimé l’année passée. La compassion Vous permet de revenir à des choses très simples, c’est-à-dire : - « Je Suis », Je suis Moi en l’instant présent… Je Me permets de respirer lentement, simplement… Une inspiration, une expiration longue et lente….et Je permets à mon corps de faire tout ce qu’il a à faire. »…

Je Vous ai exprimé que votre corps était votre meilleur Ami sur Terre, il intervient chaque fois qu’il y a quelque chose qui ne lui correspond pas, donc ça veut dire que théoriquement ça ne Vous correspond pas non plus. Il ne s’agit pas de rentrer en colère, il ne s’agit pas de juger l’Autre, de fustiger l’Autre. Il s’agit seulement de s’accueillir, s’accueillir dans l’instant présent, dans la plus grande compassion. Cette compassion, Vous pouvez l’accueillir, elle est en Vous, elle a toujours été là, elle ne demande qu’à Vous servir, elle ne demande qu’à grandir en Vous, elle ne demande qu’à s’expanser à toutes vos cellules. Je parlerai là comme ça pour l’instant…à toutes vos cellules, de façon à ce que celles-ci puissent, dans votre prise de conscience de cette compassion, libérer tout ce qui ne Vous est plus nécessaire, tout ce qui ne permet pas à votre corps de fonctionner naturellement, dans sa plus simple expression pour l’instant.

Vous êtes des Êtres merveilleux, Je Vous l’ai déjà exprimé, Vous en avez fait l’expérience pendant votre passage à Maui, à Iao Valley il Me semble, Vous avez été grandioses ce jour-là ! Ça a duré…allez un quart d’heure pour Certains, moins pour d’Autres, un peu plus. Ressentez qu’à ce moment-là, Vous étiez Vous, dans votre pleine Puissance, sans rien chercher, sans prendre le pouvoir sur Qui que ce soit, dans votre simple expression d’Amour et de compassion.

Cet Amour et cette compassion, est absolument indispensable pour que Vous puissiez continuer ce voyage, en Vous libérant de tout ce que Vous avez à Vous libérer. Ce voyage est un voyage extraordinaire, un voyage puissant. Il est vrai qu’à Maui, Vous avez côtoyé de nombreuses énergies puissantes, Je dirai aussi bien du côté merveilleux que du côté le plus sombre, et cela Vous a beaucoup chamboulés.

Maintenant, si Vous revenez Vous à Vous, dans l’instant présent, dans la compassion pour Vous, l’Amour pour Vous, cette compassion et cet Amour, Vous pouvez l’expanser à votre voisin, à votre voisine, aux Êtres que Vous rencontrez, aux énergies que Vous côtoyez et qui peuvent Vous interférer, car cela fait partie de vos capacités, mes Amis. Alors arrêtez de jouer, arrêtez de jouer comme si Vous étiez dans la cour maternelle. Que les Enfants se chiffonnent à trois ans, cinq ans, six ans, c’est normal, ça fait partie de leur apprentissage, mais Vous, là où Vous en êtes, Vous avez normalement dépassé tout cela !

Alors apprenez à vraiment être Vous, apprenez à Vous exprimer comme l’a dit Métatron il y a quelques instant, simplement : - « Je prends une profonde et lente respiration…. Je ressens en Moi ce qui est ajusté ou pas et Je peux M’exprimer. »…

Ce travail qui Vous est donné pour demain est un travail d’une grande simplicité, mais d’une puissance extraordinaire, exponentielle. Cette Puissance avec laquelle Vous allez œuvrer va Vous permettre de dépasser tant de choses, tant de choses que Vous n’avez plus à garder pour Vous.

Il est temps mes Amis, il est temps d’arrêter de Vous cacher, il est temps d’arrêter de jouer avec toutes les énergies qui ne sont pas ajustées pour Vous. Un enfant peut le faire, mais Vous, Vous avez dépassé ce stade, alors apprenez à grandir, apprenez à Vous exprimer et soyez joyeux. Sachez que l’instant présent est un instant grandiose, un instant de joie et d’Amour si Vous le décidez, un instant de joie, de bonheur expressif, expressif pour Vous, expressif pour tous Ceux qui Vous entourent, expressif pour tous les Autres que Vous croisez, que Vous côtoyez, car dans ces expressions de Joie, d’Amour et de Lumière, le partage ne peut être que de Joie, d’Amour et de Lumière.

Alors comme Vous l’a dit mon Ami Métatron, il y a quelques instants, Moi aussi Je Vous attends, Je Vous attends lors d’une prochaine expression de ma part, pour Certains comme Je Vous l’ai dit, Je Vous ai suivis pendant toute cette année, J’ai vu comment Vous fonctionniez. Alors, si Vous avez perçu vos petits différents, vos petits différentiels, vos petits paramètres à dépasser, alors ne Vous en privez pas ! C’est simple, c’est votre choix, c’est votre décision, elle Vous appartient, et rassurez-Vous, Nous sommes là pour Vous titiller, pour Vous secouer si Vous oubliez que Vous avez un petit travail à faire. Franchement, est-ce vraiment un travail ?

Accueillez-Vous mes Amis, profitez de l’instant présent, exprimez-Vous simplement dans la Joie, sans rien chercher, sans rien attendre. C’est Vous seuls, Vous avec Vous-mêmes, dans le respect de Vous-mêmes, le respect de tout ce qui est tout autour de Vous, le respect de tous vos Amis et plus encore, et croyez-Moi, tout ce respect ne peut être qu’expansif, expansion, interdimensionnel, dimensionnel bien sûr, galactique et intergalactique et Intra-Terre. Alors ne Vous privez pas, amusez-Vous, soyez joyeux, soyez heureux, passez une belle soirée, une douce nuit de repos qui sera fort nécessaire, et Je Vous dis à très bientôt ! Ha Lhy Ah à Vous Tous les Amis !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Adénolis ! Paùtaka !

Soir : Effusions en soirée de Yosuel aux Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu à Hawaï

- Yawaeh : Présence……….

Nous prenons une profonde et lente respiration……et Nous expirons très, très lentement…… Détente sans penser…… Présence…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……et Nous expirons très, très lentement………

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, écoutez-Moi bien, votre journée a été intense, mais Je Vous honore. Je Vous honore parce que Vous avez fait en sorte de rester Vous-mêmes, quel que soit ce qui peut encore être perturbant pour la plupart, mais Vous avez à cœur d’être de plus en plus Vous, de plus en plus en Conscience, de plus en plus en Amour de Vous-mêmes et d’aller toujours au-delà de ce que Vous ressentez qui n’est pas ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, Métatron Vous a lancé un défi, permettez-Vous de ressentir ce que cela veut dire, cela ne Vous empêche pas d’échanger, d’être dans la joie, d’être Vous, simplement de faire très attention à ce que Vous émettez, à ce que Vous pensez. Et il en est ainsi.

Ce moment passé entre Vous dans le calme, la paix intérieure, était très propice. Cela devrait être ce que Vous Vous permettez dans votre quotidien. Je Vous souhaite une douce soirée, une bonne nuit, comme Vous dites, et il y a un changement, Je Vous retrouve ici-même, en ce lieu, car cela est important, à 11 h demain matin. Et il en est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka !


— > Lundi 17 septembre 2018 – Jour 10

Effusions de Yosuel à 11 h sur la terrasse aux Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu à Hawaï

- Yawaeh : Présence……. Présence en Vous sans penser……….. Présence en Vous, Vous avec Vous………. Présence ici et ailleurs, sans chercher………. Présence dans la Joie, Conscience……….

Vous prenez une profonde et lente respiration………. Vous lâchez tout……… Vous êtes Vous, en Vous………….

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous salue, Nous Nous retrouvons, Moi votre Ami Yosuel, Vous les Maîtres en incarnation………Vous Êtes… Comment votre matinée s’est-elle effectuée ?..... Vous êtes-Vous permis d’être Vous avec Vous, sans Vous préoccuper de Qui que ce soit, Présence en Vous, Vous avec Vous. Est-ce que tout le monde a lâché les Autres ?

- Hélaraeth et Elimayah : Oui.

- Hélaraeth : Mariage des Autres, effectué.

- Eliarael : Sans parachute.

- Hélaraeth : Avec parachute et en douceur et Amour.

…….Le Groupe s’exprime….……Rires de Tous…..

- Yosuel : Est-ce que Certains permettent à l’Autre de vivre ce qu’Il Est, sans s’en préoccuper, sans le cocooner ?

- Avélah : C’est en chemin…

…….Le Groupe s’exprime….…

- Yosuel : Mais ça Vous concerne Tous…

- Hélaraeth : Tu veux que Je T’apportes un café, est-ce que Tu as besoin d’un petit pain ?

- Yosuel : J’étais entrain de repartir sur mon nuage, mais bon…

- Hélaraeth : C’est cool de voir un Elohim sur son nuage !

- Yosuel : Tu veux que Je Te dise mon Ami : Tu es avec Moi, seulement Tu n’en es pas conscient et Tu T’emmerdes dans tes problématiques terrestres !

Voilà mes Amis, ce que Vous Êtes en l’instant, dans votre joie, dans votre humour, pouvez-Vous ressentir que Vous Êtes Vous ? Il n’y a eu aucune pensée interférente, il y a eu aucune pensée sur Qui, quoi, donc, est-ce, autour de Moi, fait, dit et émet…. Vous Êtes et Vous Vous permettez de l’Être. Pouvez-Vous accepter enfin de le vivre au quotidien ?........

Mon Ami Eliaraeth, peux-Tu éternuer un bon coup ?

- Eliaraeth : Sur commande ! AAAAAt…choum…

- Yosuel : Voilà, et Tu lâches tout…. Ressens… : - « J’aime cette vie, J’aime être avec ces Êtres, J’aime partager. Je suis Moi, Je suis libre dans une expression que jamais Je ne M’étais permis d’exprimer auparavant. Ce lieu est magique, la beauté du lieu imprègne chacune de mes cellules. Je suis dans la pleine découverte de ce qu’Est la Vie, la vie que Je ne Me serais jamais permis de vivre, la vie que Je n’aurai jamais penser vivre, et là, Je Me retrouve dans un lieu magique, un lieu que chaque Maître s’est attiré. »…

Ressentez, regardez…….. Ressentez et regardez, tout en ressentant la Puissance que Vous Êtes, la beauté que Vous Êtes…et qu’en cela tout peut être vécu autrement que la grisaille, autrement que votre quotidien, et qu’en cela mon Ami… : - « Je Suis », Je peux vivre enfin ce que « Je Suis », et il est temps que chaque aspect qui émerge Je l’accueille en l’instant, sans rentrer dedans pendant une longueur de temps qui Me décentre et M’emmène dans des tourbillons où Je n’ai pas à aller. »…

L’instant présent mon Ami, au-delà de tous les instants est la Présence en Soi où tout peut être ressenti au-delà de tout ce qui émerge, au-delà de toue noirceur, au-delà de toute ombre et obscurité, au-delà de tout prédateur et de toutes énergies parasitaires. Accueillir la Vie, s’accueillir Soi, accueillir tous les Êtres, accueillir l’aide que J’affectionne, sans ne plus rien lui reprocher, mais ressentir que la Vie, ici et ailleurs et partout est une onde d’Amour, de créativité, de joie, d’harmonie.

La Vie s’exprime de tellement de différentes façons, que Tu peux en percevoir la beauté au-delà de ce que Tu peux en percevoir avec des états d’âmes, des états d’être, des états caractériels.

Permets-Toi en l’instant de ressentir ce qu’Est la Puissance de la Lumière qui englobe tout et ne s’arrête plus dans tout ce qui a été expérimenté, mais qu’au cœur même de ton Être, et Je parle à Vous Tous aussi et à toute cette Humanité, il y a l’instant où tout est là, où tout peut être ressenti sans que rien ne vienne interférer cet instant de toute éternité, cet instant où tout peut être ressenti dans ce que Vous-mêmes que Vous Êtes Vous insuffle, ainsi que Nous-mêmes Nous Vous insufflons, ainsi que toute « La Source » Vous insuffle.

C’est le moment de toute éternité que Vous ne percevez pas encore en totalité, mais que Vous ressentez parfois subrepticement. Alors dans ce moment de toute éternité qui, pour Ceux qui le décideront, pourra être vécu en permanence. Alors tout est insufflé sur tout ce que Vous avez à cœur de vivre en permanence durant tout votre séjour en incarnation.

Et c’est ce que Je voulais Vous amener à ressentir, car Vous plongez encore bien souvent dans la matière différenciée, dans la matière polarisée, plutôt que d’être pleinement dans ce « rien », qui n’en est pas un, et c’est ainsi par facilité que Nous Nous exprimons en l’instant, dans ce « rien » où « tout Est », où Vous pouvez tout percevoir, tout ressentir, tout entendre, et quand Je dis « entendre » ce n’est pas seulement avec des mots, c’est le troisième langage.

Acceptez enfin de Vous permettre d’aller à la rencontre de Vous-mêmes qui est bien au-delà de ce que Vous croyez. Cela est suffisant pour le moment. Je Vous retrouve en début d’après-midi au bord de cette cascade précieuse, une cascade énergétiquement puissante, et le lieu est propice, une fois de plus, pour Vous intérioriser, pour être avec Vous, pour aller au-delà de tout ce qui dans votre quotidien ne Vous permet pas d’être Vous-mêmes. A tout à l’heure donc et en Vous de toute éternité. Et il en est ainsi. Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka. Mahalo.

- Yawaeh : Jardin botanique et cascade à Waimea sur l’île de Oahu à Hawaï

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Moi votre Ami Yosuel, Je tenais à Vous dire, avant que Vous n’alliez à cette cascade, qu’il y a bien des choses que Vous ressentez, il y a bien des choses qui se sont passées ici, il y a bien des choses dans lesquelles Vous ne devez pas entrer, et en même temps, avoir du respect, expanser votre Amour et votre Lumière, être ici présents. C’est maintenant ce que Vous Êtes dans le présent qui est important. Soyez respectueux, ayez de la compassion, expansez votre Amour et votre Lumière. Soyez-Vous, pleinement Vous, ne cherchez rien dans le passé. C’est votre réalisation dans le présent qui est important, c’est votre réalisation en l’instant.

Mes Amis, Je Vous laisse, Je Vous retrouve à la Cascade. Et il en est ainsi.

Ressentez, soyez-Vous………

…..Pause…..

Soir : Effusions en soirée de Yosuel et de Métatron aux Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu à Hawaï

- Yawaeh : Nous sommes sur la terrasse, il fait bon, il y a les cocotiers, la mer et une petite pluie….

Détente…… Présence……… Présence en Vous…… Présence sans aucune interférence….

Nous prenons une profonde et lente respiration……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en Soi… Présence en Soi de toute éternité……. Reconnexion……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……et Nous expirons très, très lentement…. Présence « Je Suis ».… Présence sans penser…. Présence en Amour de Soi-même…. Présence de toute éternité…. Connexion ouverte…. Présence en l’instant…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……et Nous expirons très, très lentement…… « Je Suis »….et c’est ainsi !

……….Pause………

- Yosuel : Alors mes Amis, Nous Nous retrouvons, le temps est clément, les odeurs moins ! Présence en Vous… Tout est coordonné pour que Vous soyez en Vous, Présence…si Vous l’acceptez, si Vous Vous le permettez…

Alors mes Amis, encore une bonne journée, journée intense, journée favorable, une journée de communion avec Vous-mêmes, la nature, Gaïa, et bien sûr cette magnifique cascade. Elle n’est pas ce que Vous deviez attendre d’elle, dans ce que Vous espériez. Elle était là pour Vous signifier que Vous Êtes Puissance énergétique car elle est Puissance énergétique. Elle était là pour Vous mettre face à Vous-mêmes dans la beauté que tout coule, que tout est clair et limpide, et elle Vous a accueillis.

Maintenant lâchez toutes attentes…….N’attendez rien, de rien, de Quiconque, Présence, Conscience, conscience de ce que Vous Êtes, conscience en Vous, conscience de votre Puissance où Vous pouvez ressentir que ce que Vous avez à cœur de vivre est dans cet espace comme un ressenti fulgurant, sans rien faire d’autre, ressenti fulgurant de là où Vous devez être, de ce que Vous avez la passion et à cœur de faire, ressenti fulgurant d’être avec les Êtres que Vous avez à cœur d’échanger. Tout le reste ne doit plus être sujet à perturbations.

C’est ce que Je voulais Vous dire. Et il en est ainsi chers Amis, chers Amis que J’aime, que Je suis, que Je guide, si Vous le permettez, si Vous êtes Vous. Et c’est ainsi.

Et Je Vous retrouve demain à 11h pour mes expressions nécessaires afin de Vous maintenir dans ce que Vous Êtes, si c’est votre choix. A bientôt donc et de toute éternité en Vous, Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka, Hévolayah, Mahalo.

……….Pause………

- Yawaeh : Détendez-Vous…….. Prenez une profonde et lente respiration…… Restez-Vous……. Présence.......

……….Pause………

- Métatron : Mes Amis, Je viens à Vous et Vous savez pourquoi… Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière à votre service, Seigneur de Lumière qui a à cœur de Vous guider et de Vous amener de plus en plus en conscience de « Qui Vous Êtes », si Vous le décidez.

Alors, Je Vous ai lancé un défi, et Je vais être très clair, même si Je Vous connais Chacun, Chacune, même si Je Vous ressens à tout moment, à tout instant Chacun, Chacune, même si Je perçois tout de Vous, en Vous, même si Je sais exactement ce que Vous avez fait, ce que Vous avez pensé, Je vais quand même Vous le demander. Vous êtes-Vous permis d’être Vous sans émettre aucune pensée qui ne soit pas en Amour de Vous-mêmes, qui ne soit pas ce que Vous aviez à émettre ? Vous êtes-Vous permis lorsque Vous deviez échanger, de ressentir ce que Nous Vous insufflions ?

Émettez votre réponse au niveau de votre Cœur, en simplicité, en Amour de Vous-mêmes…. Anavalayah :

- Anavalayah : Pas tout le temps !

- Métatron : Qu’est-ce qui T’en a empêché ?

- Anavalayah : Je pense que c’est simplement dans le cours de la vie, voilà, Je suis dans le cours de la vie et pas forcément dans ma Présence complète….

- Métatron : Alors mon Amie, Je Te dirai : Tu en es consciente, alors fait en sorte d’être de plus en plus Toi, de ne pas émettre systématiquement des choses au niveau de ta conscience humaine et permets-Toi de ressentir ce que Nous T’insufflons et Je Te suis bel Être !

- Anavalayah : Merci !

- Métatron : Amaliah !

- Amaliah : Peut-être Moi c’est pareil, pas tout le temps, parfois par oubli….

- Métatron : Alors mon Amie, Je Te dirai : Tu es souvent prise à penser à ce que Tu dois faire à droite, à gauche, est-ce que Je n’oublie rien ? : - « Il faut que Je fasse ci, il faut que Je fasse ça… »…et bien souvent dans tes expressions, Tu cherches les réponses au niveau de ta conscience humaine. Sois de plus en plus Toi, prends conscience de ta façon d’être, et faits en sorte d’être en Conscience quoi que Tu fasses, et ressens ce que Nous T’insufflons lorsque Tu as à T’exprimer. Et c’est ainsi.

- Amaliah : Merci Métatron !

- Métatron : Elimayah...

- Elimayah : Globalement, oui…

- Métatron : Alors Je Te dirai : Tu as à cœur de ressentir ce qui se passe en Toi, ce que Tu Es. Accepte à l’instant même, laissez-Toi aller…….

- Yawaeh : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose, ça Nous sert Tous.

- Métatron : …Laissez-Toi aller……. Et maintenant accepte sincèrement que Tu n’as plus à avoir peur de ressentir ce que Nous T’insufflons, même si cela doit bousculer tout ce que Tu avais envisagé ou que Tu croyais être ta réalité. C’est ce que Je Te dirai ! Je serai là et Je T’impulserai ! Sois-Toi mon Amie !

- Elimayah : Merci !

- Métatron : Elivarael...

- Elivarael : Bon, alors Moi, c’est très simple, Je suis obligé de le dire : le Groupe Me renvoie à 10 ans de ma jeunesse, le fait d’être dans l’internat, d’être interne, puis de devenir Pion, donc Je continue à être un interne, mais dans le commandement et tout à Me renvoie à du patronage où tout le monde doit marcher et chanter la même chanson, au même moment, et ça n’est pas le cas ici, il n’y a pas de concertation, et alors ça, ça Me donne des boutons ! Le « Je Suis », Je ne suis pas honteux de le dire, non, non. C’est peut-être honteux que ce soit comme ça, mais Je ne suis pas entrain de dire : Moi, c’est raz le cul d’être dedans comme ça, jusqu’au moment où J’aurai dépassé et que J’aurai admis, et que Je serai dans la compassion pour l’Autre, pour les Autres et que J’aurai grandi. Pour l’instant, Je suis encore un petit trou-du-cul, voilà, et si Je ne suis pas un trou-du-cul, J’ai des boutons dans ces situations-là !…et Je le dis là comme ça !

- Métatron : Mon Ami, laisse-Toi aller…… Mon Ami, laisse-Toi aller…… Tu es Toi en Toi……

- Elivarael : J’ai beaucoup d’Amour pour Toi Métatron, et une confiance absolu, et Tu es au pinacle dans…

- Métatron : Je T’arrête mon Ami, arrête, arrête…. Laisse-Toi aller…… Lâche tout…… Tu es Toi, en Toi…..ne cherche rien, pas de mental, n’émets aucune pensée….. Tu es Toi, en Toi… Présence… Qu’est-ce que veut dire pour Toi « Présence » ?

- Elivarael : C’est clair, Présence, c’est silence absolu, c’est même sentir que Je suis dans, un mot qu’on a abandonné, le point de fusion. Là, Je suis présent, Je suis devant la fenêtre toute noire et dans ce tout noir, il y a tout ce qui se fait au plan quantique et que raconte si bien Kryeon et que ça Me rempli, sans que ce soit matérialisé.

- Métatron : Mon Ami, laisse-Toi aller……. Lâche tout ce que Tu viens de dire, n’y pense même pas…….. Descends en Toi……… Descends de plus en plus en profondeur en Toi, n’imagine rien, ne visualise rien……. Permets-Toi d’Être, Présence………

La Présence ne s’imagine pas, n’est pas représentative, c’est quelque chose que Tu peux ressentir, sans le définir, cela ne peut pas se définir… La Présence, c’est comme quelque chose que Tu ressens au-delà du ressenti, c’est quelque chose où Tu es là, il n’y a rien, et Tu es dans un bien-être…il n’y a pas de pensées, il n’y a rien d’autre que ce que Tu Es, que ce que Nous Sommes, qui ne peut pas être représenté, qui ne peut pas être défini.

Je Te dirai simplement, ce Groupe est puissant, mais bien des choses sont à dépasser et Vous êtes Tous le reflet des Uns, des Autres. Tu ne peux pas Te référer à ton passé, car sinon Tu recherches quelque chose que Tu veux comprendre et définir. Lorsque Tu ressens quelque chose, comme Nous Vous l’avons dit maintes et maintes fois, prenez une profonde respiration……. Posez-Vous, ne faites rien d’autre que d’accepter, d’intégrer, de dépasser, sans rien chercher, mais en Nous laissant Vous aider dans ce dépassement en ressentant que ce n’est pas ce que Vous Êtes, que Vous n’avez pas à rentrer dedans, dans des suggestions, quelles qu’elles soient… : - « Je respire profondément….et Je vais au-delà. Je Me retrouve en Moi, Présence…. »…et c’est tout !

Tout amalgame, toutes suggestions Vous entraînent dans des paramètres où Vous allez comparer ce que Vous ressentez, où Vous allez chercher des réponses. Mon Ami, lâche ton passé, lâche toutes comparaisons, lâche ton mental, lâche tes suggestions, et permets-Toi simplement, simplement « Présence »… C’est ce que Je Te dirai en l’instant. Accueille-Toi, accueille-Toi en Amour de Toi-même, en Amour de Toi-même….

L’Amour de Soi-même, Je Vous l’ai explicité et amené à ressentir tout au long de vos sessions depuis un certain temps déjà. Il Vous fallait, tous les jours, chaque instant, Vous permettre de ressentir ce que Je Vous amenais à ressentir sur l’Amour de Vous-mêmes, et ce, depuis des mois et des mois, et Je n’en dirai pas plus.

Permets-Toi d’Être. Vous avez traversé bien des choses durant ce séjour. Ce séjour Vous le savez n’est pas anodin, c’est un voyage de reconnaissance de Soi-même, de dépassements, d’intégrations, de libérations. Lâchez tout ce qui Vous interfère, et allez au-delà. Permettez-Vous de passer de longs moments seuls en Vous à ressentir ce que Vous Êtes, mais sans interprétations, sans suggestions, sans mental, sans comparaisons, sans recherches, rien…sans représentations, sans visualisations, sans rien imaginer… Présence… Et il en est ainsi pour le moment, mon Ami !

- Elivarael : Paùtaka.

- Métatron : Linéah ma chère Amie...

- Linéah : Alors, Moi, Je ressens que J’ai ressenti ma Présence sur la journée de manière importante en goûtant chaque instant de cette magnifique beauté de la Nature…

- Métatron : Est-ce que lorsque Tu T’exprimais, est-ce que Tu T’exprimais avec ta conscience humaine, ce que Tu sais, ce que Tu veux exprimer au niveau du cerveau, du mental, ou est-ce que Tu Te laissais insuffler ?

- Linéah : Je dirai les deux, du fait que l’intervention précédente a pris du temps, comme si Je ressentais avant a pu se mentaliser entre temps...

- Métatron : Mon Amie lâche tout……. Ressens qu’en Toi, Tu as de la difficulté à ne pas lâcher ta façon de T’exprimer par Toi-même. Il Te faut toujours dire des choses en permanence selon ce que Tu crois être ta réalité, ta vérité, selon ton savoir. Tu es là où Tu en es, Nous T’honorons, Nous T’aimons, Nous Te suivons. Tu es grandiose, Tu es merveilleuse, mais maintenant il est temps que Tu lâches ta façon de T’exprimer selon ce que Tu crois être ta vérité. Il n’y a pas de fausses vérités, comme dit Kryeon, chaque Être est dans sa vérité, mais là où Vous allez, Nous allons au-delà de tous les enseignements donnés. Là où Vous allez, c’est la Présence en Vous, la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, et cela change tout ! Et il en est ainsi pour le moment !… Elivayah, ma chère Amie….

- Elivayah : Alors Moi, Je l’ai fait de façon tout à fait irrégulière, J’étais plus présente ce matin que cet après-midi au fur et à mesure que la journée s’écoulait, mais J’ai vraiment eu à cœur de ne pas répondre au quart de tour, comme J’ai l’habitude de le faire, voilà, c’est là où J’en suis...

- Métatron : Mon Amie, Je T’honore, permets-Toi d’être. Effectivement Tu a à cœur d’être de plus en plus ce que Tu Es, mais il y a encore de grands blocages. Tu as à cœur de T’exprimer, comme Tu le dis, au quart de tour, et surtout de toujours vouloir chercher des réponses là où Tu ne les trouveras jamais. Tu as fait un beau parcours, persévère à être Toi-même, lâche ta façon d’être au niveau de ton intellect. Permets-Toi d’être de plus en plus Présence, et de ressentir ce que Nous T’insufflons. Et il en est ainsi pour le moment.

- Elivayah : Paùtaka Métatron !

- Métatron : Chère Maître Maaweh, Je Te passe ton tour, Tu sais où Tu en Es, Je sais où Tu en Es, et Nous œuvrons ensemble...

- Méliayah : J’ai fait de grands pas ces jours-ci… Je Me permets de Me re-trouver, Je ressens encore plus fort. Ce que J’émets d’après ce que Je ressens, c’est que ça vient de dedans…bien sûr des fois ça vient du cerveau, mais Je suis plus dans le ressenti...

- Métatron : Mon Amie, Je T’honore. Tu as encore tendance à T’exprimer selon ton savoir, selon ce que Tu penses que Tu dois exprimer, mais tes ressentis s’ouvrent de plus en plus, tes ressentis sont de plus en plus profonds et cela va T’amener effectivement à ne vouloir émettre que ce que Tu ressens de juste et que Nous T’impulsons. Je T’accompagne… Chère Amie MaAhé….

- MaAhé : Là, toute la journée, oui…en fin de journée, ce n’était pas dans une répartie, mais il y a eu une parole de 3D, mais autrement toute la journée, oui, J’ai vraiment prêté attention aux signes, dans l’expression...

- Métatron : Mon Amie, Je T’honore… Tu as à cœur de T’exprimer dans ce que Tu Es, mais il y a bien des paramètres que Tu dois dépasser, et Nous T’accompagnons. Ne cherche rien, n’essaie pas de trouver les solutions à ce que Tu Es, à ce que Tu dois Être, à ce que Tu dois dire, lâche toute ton ancienne façon d’être et de faire. Prends une profonde et lente respiration…..et abandonne tout……. C’est comme si Tu démarrais à zéro en Toi, sauf que ce démarrage à zéro écarte tout, tout ce que Tu as vécu, tout ce que Tu as cru, tout ce qu’on T’a enseigné, Tu lâches tout…….. Tu Te retrouves en Toi, Présence………sans qu’il n’y ait plus rien, et à partir de là, Tu Te permets d’Être, Présence……et tout redémarre dans la Présence…et Tu lâches tout le reste ! Suis-Je clair ?

- MaAhé : Oui !

- Métatron : Et il en est ainsi !…. Chère Amie Amalanayah…

- Amalanayah : Dans l’ensemble, oui, J’ai essayé d’Être tranquillement...

- Métatron : Mon Amie, il y a de plus en plus un besoin en Toi d’être ce que Tu Es. Alors Je vais Te demander en l’instant, Tu prends une profonde et lente respiration…… Tu lâches tout…… Retrouve-Toi en Toi……en faisant le balayage complet de tout…… Tu balayes tout….. Respire profondément…. Retrouve-Toi….. Tu es Toi, en Toi, il n’y a rien… Prends une profonde respiration…… Tu es Toi, en Toi, il n’y a rien… Tu prends une profonde et lente respiration…. Tu es Toi, en Toi, vacuité totale…… A partir de là, sans rien chercher, sans rien forcer, sans ne plus rien imaginer du tout, Tu Te permets d’être Toi, Présence…. Et c’est tout pour le moment……… Chère Amie Elaweh….

- Elaweh : Beaucoup de ressentis d’Amour et de Gratitude...

- Métatron : Chère Amie, cher Maître, Je Te suis de très près, Tu le sais. Je vais Te demander à l’instant même de prendre une profonde et lente respiration……et de Te permettre de ressentir ce que Je T’impulse…..et de lâcher la peur d’aller au-delà de ce que Tu es à même de ressentir, au-delà de ce que Tu crois ressentir de ce que Tu Es….. Et maintenant permets-Toi d’Être, au-delà du être, permets-Toi de vivre, Présence…. Permets-Toi de vivre en conscience, et ne réponds plus selon ta conscience humaine, mais uniquement selon ce que Nous T’impulsons. Et il en est ainsi.

Mon Amie, ma chère Amie Elinayah, mon Amie, ma chère Amie Elinayah, peux-Tu Nous répondre ?

- Elinayah : Je n’ai pas eu le sentiment aujourd’hui de mettre ma conscience à chacune de mes pensées ou paroles, et en même temps dans mon expression, J’ai toujours à cœur d’être le plus juste possible. Ce qui Me perturbe encore beaucoup, c’est de ne pas arriver à surmonter certains paramètres physiques qui Me décentrent véritablement et ça M’attriste que ces douleurs physiques Me sortent en fait de la Présence que J’ai à cœur de ressentir...

- Métatron : Mon Amie, Permets-Toi d’être en l’instant……. Mon Amie Elinayah, accueille-Toi…… Tu souffres de quelque chose qui n’est pas Toi, qui ne T’appartient pas, mais que Tu as cherché tant et tant de fois au point d’amener tant de distorsions en ton corps. Il est temps maintenant que Tu lâches tout….. Prends une profonde et lente respiration…….lâche tout……ne cherche plus rien, ne pense plus, ne Te questionne plus, ne T’attends pas à ce que tout vienne de notre part d’un claquement de doigts. Réapprends à être Toi, le Maître ici en incarnation qui se permet de ressentir ce qu’Il Est, sans rien mentaliser, sans rien forcer, sans rien chercher, Présence… Dans cette Présence, ne cherche pas… Dans cette Présence, Tu Es simplement… Dans cette Présence, Tu es Joie, et n’admets pas que ta personnalité humaine interfère pour Te dire : - « Mais J’ai… mais si… mais il y a… et mon corps Me dit… et J’ai eu ceci… et J’ai cela… »… Stop ! Stop ! Stop mon Amie, cela fait trop longtemps que cela dure, alors que Tu as à cœur d’Être, Tu as à cœur de Te re-trouver… Présence… Présence dans ce rien, qui n’en est pas un, et où tout peut être ressenti, sans aucune interférence…. Présence en Toi… Présence dans le flux et le reflux….. Présence de toue éternité où Tu Es et où Nous Sommes….. Je T’impulse, ne cherche pas…. Et c’est ainsi pour le moment !

Chère Maître Ayaweh, Je Te retrouverai personnellement… Cher Maître Hélaraeth...

- Hélaraeth : Quelle est la question ?

- Yawaeh : Métatron Nous a donné un défi hier, T’es-Tu permis dans ta Présence toute la journée et lorsque Tu avais à T’exprimer, est-ce que Tu as laissé ce que Tu Es et « La Source » T’impulser ?

- Hélaraeth : Par rapport à hier et avant-hier, infiniment plus, même J’ai retrouvé une certaine joie...

- Métatron : Alors mon Ami, Je T’interromps, et Je vais Te dire simplement : lorsque quelque chose émerge, ne rentre pas dedans, en l’instant même Tu Te poses, Tu l’accueilles, Tu le ressens, Tu Nous laisses T’insuffler ce que Tu es à même d’intégrer en l’instant, de le dépasser, et surtout d’en comprendre l’Amour de cet aspect, de ce différentiel qui émerge et qui n’a plus lieu d’être pour Te propulse dans ce que Tu Es en réalité, et de T’accueillir, d’accueillir la Vie, la Vie au-delà de ce que Tu comprends de ce qu’est la vie, la Vie qui engendre tout en tout, partout lorsque l’on ressent en soi cette Puissance, cet Amour de Soi-même, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », que l’on se permet de le ressentir pour que dans la Puissance de créativité Tu puisses engendrer la Vie ici et dans toute « La Source », ici et dans le nouveau, en embrassant tout ce qui est déjà Vie pour créer une nouvelle Vie. Sois en Amour de Toi-même mon Ami, Tu as des capacités énormes en Toi, mais Tu Te laisses très facilement dévier par ce qui émerge, et rappelle-Toi que ce qui émerge, émerge pour être dépassé, non pour rentrer dedans et T’attirer dans des différentiels où il est difficile d’en sortir, où il T’est quasiment impossible de ressentir ce pourquoi il a émergé. Alors, à Toi d’avoir la volonté, le courage de faire face à ce qui émerge, et si Tu n’es pas à même de Te permettre de ressentir ce que cela signifie pour ne pas T’immerger dedans, alors fais-Toi aider, et tout se passera très bien, dans une grande facilité. Et c’est ce que Je dirai.

- Hélaraeth : Et merci !

- Métatron : Mes Amis, il était important que Vous ressentiez là où Vous en êtes, votre façon d’être, ce qui se passe en Vous. Honorez-Vous, honorez-Vous de là où Vous en êtes, honorez-Vous de ce que Vous Êtes, ne tombez jamais dans la critique de Vous-mêmes, dans le rejet de Vous-mêmes, un rejet qui inconsciemment peut Vous amener à une certaine forme de haine, et J’y reviendrai.

Accueillez-Vous, soyez en Amour de Vous-mêmes, et Je Vous retrouve très bientôt. Douce soirée à Vous, Ha Lhy Ah à Vous. Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière qui a à cœur de Vous accompagner, de Vous tenir la main, de Vous impulser, si c’est votre choix, si Vous décidez d’être ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et il en est ainsi. Ha Lhy Ah à Vous.

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Métatron ! Paùtaka ! Evolayah !


— > Mardi 18 septembre 2018 – Jour 11

- Yawaeh : Effusion de Yosuel en matinée à 11 h au Ke Iki Bungalows sur l’île de Oahu à Hawaï

Présence… Nous prenons une profonde et lente respiration………. Respirez profondément en Vous….. Descendez profondément en Vous…… Détente totale dans la vacuité en Vous........

- Yosuel : Mes Amis, Aloha à Vous !

- Tous : Aloha à Toi Yosuel !

- Yosuel : Alors, comment Vous sentez-Vous ce matin ? Joie… Présence… Joie pour tout le monde ?

- Tous : Joie… Joie… Joie… Présence… Un grognement…

- Yosuel : Qu’y a-t-il mon Amie ?

- MaAhé : Je ne sais pas…mauvaise réponse…

- Hélaraeth : Il n’y a pas de mauvaises réponses !

- MaAhé : Ca brasse…

- Yosuel : Accepte de lâcher, ne cherche pas……. Tu Te poses des questions, Tu Te cherches là où Tu ne dois pas aller, et comme Tu le dis, cela Te brasse. Permets-Toi simplement d’être Toi, Présence…… Présence dans cette vacuité…..

Présence dans ce rien, qui n’en est pas un, sans chercher quoi que ce soit……

Présence dans la Joie en l’instant……...

Lâche tout ce que Tu as voulu comprendre par rapport à un passé lointain qui n’a plus lieu, qui Te détourne du Maître que Tu Es actuellement……..

Lâche toutes personnifications/identités à tout un passé, quel qu’il soit……..

Tu es venue ici pour dépasser certaines expériences que Tu as à cœur de ressentir et d’aller au-delà. Tu es venue ici pour T’affirmer dans ce que Tu Es, en cet instant, dans la réalité du Maître que Tu Es, et non plus des recherches de quoi que ce soit, quel que soit ce qui se soit passé.

Lâchez le passé aussi lointain qu’il soit………cela ne Vous amènera jamais, et Je dis bien jamais, à ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, et Vous êtes ici, Vous êtes venus ici pour ressentir ce qu’est la Puissance de la Lumière, en incarnation, dans la matière, tout en Vous permettant d’être ici et ailleurs, créer dans le nouveau et le renouveau. Vous ne pouvez pas créer le nouveau et le renouveau en Vous identifiant au passé, en Vous recherchant dans le passé, que Vous ayez été de simples Êtres, que Vous ayez été Prêtres ou Prêtresses ou quoi que ce soit, cela ne Vous amènera jamais à Vous réaliser en tant que Maîtres, ici dans la matière, ici et bien ailleurs.

Il Vous faut Vous permettre de le ressentir, de l’accepter et d’être Vous, Présence en l’instant….de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, de permettre le flux et le reflux de circuler en Vous, ce flux et se reflux qui est la Mouvance de ce que Vous Êtes dans « La Source ». Toute autre recherche Vous amène dans des différentiels où Vous n’allez pas Vous re-trouver et où Vous allez simuler des injonctions, des interprétations qui ne sont plus votre réalité.

Alors mes Amis, Présence……. Présence en Vous, Présence dans la Joie, Présence au-delà de tout ce qui se passe, Présence en ne Vous cherchant plus, en n’analysant rien. Lâchez le mental, lâchez l’intellect, lâchez le cerveau, lâchez vos préceptes, vos valeurs, vos identifications, tout ce que Vous pensez qui doit être droit, carré, organisé, tatati, tatata, comme-ci, comme-ça…on lâche tout !

Le Maître n’a pas de but, n’a pas d’organisation, tout se fait à l’instant même, tout peut être chamboulé à chaque instant. C’est la Présence, c’est la Joie, c’est l’accueil, c’est la découverte, c’est la Puissance de la Lumière qui crée en l’instant, et on lâche tout dans l’Humain. Tout ce que vous avez été dans l’Humain, dans toutes organisations, dans tout ce que Vous croyez que les choses doivent être faites comme-ci et comme-ça, Vous laissez tomber, Vous lâchez. Cela Vous retient dans des différentiels où Vous ne pouvez pas ressentir véritablement ce que Vous Êtes. Et il fallait que Je le précise.

Permettez-Vous d’Être dans l’instant, de jouir la Vie, la Vie au-delà de ce que Vous en comprenez qu’est la Vie. La Vie est l’expansion de toutes choses qui se créent dans la Joie, dans la découverte, dans l’émerveillement, pour Vous et pour l’ensemble.

Présence…..

Présence en Vous…….

Ressentis…….

Présence de la Puissance que Vous Êtes, en faisant abstraction à tout ce qu’est l’Humain, à tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain, à tout ce que

Vous en attendez dans l’Humain…….

Et maintenant mes Amis, bon appétit ! Et il en est ainsi et n’hésitez pas à Vous faire aider pour dépasser, intégrer certaines parties qui n’ont pas lieu de stagner…

Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel, Paùtaka, Hévolayah.

- Yawaeh : Canalisations à Ka’ena Point – Oahu - Hawaï, après trois bons kilomètres à pied !

Présence….. On respire profondément….. Présence, aucune pensée......

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, respirez profondément……… Vous avez bien marché, Vous étiez Vous, Vous avez profité du lieu, Vous Vous êtes permis d’être Vous.

Laissez-Vous Être un instant………..

Détente……….

Détente en Vous sans penser……….

Détente en ce lieu où les Énergies sont propices pour lâcher bien des paramètres………..

La mer Vous enveloppe de sa Puissance, de sa puissante énergie, ressentez……..

L’océan est puissant, l’océan Vous amène sa Force, sa Force à Vous maintenir dans ce que Vous Êtes, sa Force à Vous propulser au-delà de tous les paramètres, au-delà de toues les injonctions, au-delà de tout ce que Vous n’avez plus à vivre. Lâchez tout mes Amis………….

En ce lieu, en cet instant, Vous pouvez Vous permettre de dépasser ce qui est le plus fort en Vous et qui n’est pas encore dépassé………..

Réajustement instantané……….

Réajustement en Vous………

Réajustement dans la Joie en votre espace……….

Réajustement de toute éternité en Vous………

Puissance..........

……….Pause………

Mes Amis, Je Vous retrouve ce soir pour ce que Vous avez appelé « Effusions en soirée de Yosuel ». Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !

……….Pause………

- Véléraeth : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez……

Soyez-Vous, en Vous, Présence…… Je suis ce que Je Suis Véléraeth, Maître Intra-Terre. Je Vous ai suivis tout au long de votre chemin. Je Me suis exprimé en Certains, et J’avais à cœur de Vous dire : là où Vous en êtes, ce serait dommage pour reprendre vos expressions terrestres, de ne pas accéder à votre maîtrise. Je n’ai pas dit au Maître révélé, J’ai dit à votre maîtrise, car il y a en Vous un Amour tel, que Nous ressentons qu’il Vous est possible d’accéder à autre chose que même là où Vous en êtes. Cela n’est pas facile, Nous le concédons, cela n’est pas évident, Nous le comprenons, mais cela va Vous ouvrir tellement de portes, tellement de possibilités que Moi, Véléraeth, Je Vous le dis : ne cédez pas à la moindre injonction qui se présente, à la moindre partie de Vous qui émerge, et surtout à tous ces courants énergétiques qui fluctuent actuellement et qui vont s’intensifier. Ne rentrez dans aucun jeu de peur, ne Vous laissez pas aspirer dans des tourbillons que Vous ne voyez pas, mais qui peuvent Vous détourner définitivement de votre réalisation, de votre Conscience d’Être, de votre Conscience d’être la Puissance de ce que Vous Êtes.

Il fallait que Je Vous le dise, là où Vous êtes est propice à ressentir ce que Je suis à même de Vous insuffler. Il y a beaucoup d’Énergies qui fluctuent sur cette île, mais ici où Vous êtes, les Énergies sont relativement apaisantes.

Nous les Intra-Terre, Nous Vous suivons, Nous avons à cœur de Vous accompagner, mais Nous ne pouvons pas Vous insuffler si Vous cédez à tout ce qui se présente à Vous et qui n’est pas Vous. Il fallait que Je l’exprime. Nous sommes nombreux à Nous exprimer depuis déjà un long certain temps et Nous serons encore très nombreux à Nous exprimer à tous les niveaux, mais Vous avez besoin de l’entendre, de le ressentir, Vous avez besoin que Nous Vous le disions, redisions, redisions encore et encore, jusqu’à arriver à un niveau de conscience pour tous Ceux qui ne lâcheront pas.

Soyez-Vous les Amis, il fallait que cela soit dit. Il n’y a pas de grands discours à faire, il n’y a pas de grandes choses à réaliser, il y a à Vous maintenir toujours au-delà de cette densité, de tous ses paramètres, de cet hologramme, et croyez-Moi mes Amis, cela n’est pas une mince affaire. C’est en Vous que cela se passe et la moindre déviance peut Vous amener dans des aspirations où Vous allez côtoyer des choses difficiles, et où Vous pourriez être amenés à jouer des jeux que Vous n’avez plus envie de jouer. Alors soyez vigilants ! Il n’est pas question pour Vous de faire des salamalecs, il n’est pas question pour Vous de chercher des choses extraordinaires, c’est Présence… Présence en Vous simplement sans penser… Présence dans la Joie… Présence sans interprétations, sans recherches, sans fabulations, et Nous serons là. Et il en est ainsi.

Paix en Vous, Paix dans la Joie, Paix en votre cœur, Paix de toute éternité, Paix en ce lieu, Paix entre Vous, Paix dans l’Amour que Vous Êtes, Présence………… Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Véléraeth ! Paùtaka !

……….Pause………

- Adénahy : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Adénahy, Maître Cétacé de Sirius A. Je Me suis déjà exprimé à ce Groupe en différents endroits de vos voyages précédents.

Vous êtes dans un lieu où mes Consœurs terrestres, bien, bien au large Vous perçoivent. Laissez-Vous aller……..

Ressentez………

Ressentez ce qu’Elles émanent........

Ressentez ce que Nous, Nous émanons de Sirius A……….

Ressentez nos interactions, elles Vous sont bénéfiques……….

Ressentez l’Amour qui coule en Vous………

Ressentez les messages d’Amour qui Vous sont adressés………..

Ressentez combien Vous pouvez être Vous et ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui se passe en ce monde et qui va s’intensifier……… Mais ce que Vous Êtes, si Vous Vous permettez de vivre en Conscience, Présence…comme cela Vous est dit, et J’ai à cœur de reprendre ces expressions, tellement elles sont parlantes d’un point de vue énergétique, alors Vous amènerez de grandes facilités de passage pour tous Ceux que Vous affectionnez et pour une grande majorité de cette Humanité, et bien au-delà…….

Il fallait que Je l’exprime, Je Vous suis depuis si longtemps, J’ai tellement à cœur d’être avec Vous. J’ai tellement à cœur de Vous impulser ce que Je Suis pour que Vous le ressentiez comme une Amie, une Amie qui Vous accompagne, une Amie qui a à cœur de Vous faire ressentir ce que Vous Êtes bien au-delà de ce que Vous croyez être, et Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et Je Vous dis à une toute prochaine fois. Et il en est ainsi.

Tous Ceux de Sirius A Vous saluent… Oh Be Ahn à Vous !

- Tous : Oh Be Ahn à Toi Adénahy et tous les Maîtres de Sirius A ! Paùtaka.

Soir : Effusions en soirée de Yosuel au Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu - Hawaï

- Yawaeh : Présence……..

Nous prenons une profonde et lente respiration………. Ne restez pas en apnée, Vous savez que Vous expirez après.… (Rires de Tous)…..Détente en Soi…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration………… Joie d’Être, Présence........

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…………

Conscience…..

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Je ne vais pas Vous retenir longtemps. Cette journée a été fatigante, mais oh combien gratifiante. Elle Vous a apporté beaucoup de joie et de grandes libérations. Les Maîtres étaient très présents, Vous êtes suivis, que ce soient les Maîtres Intra-Terre, les Maîtres de Sirius, tous les Maîtres où qu’Ils soient, Ils étaient très nombreux pour Vous accompagner, pour être à vos côtés, pour Vous soutenir.

Vous Vous êtes laisser aller, il n’y a pas eu beaucoup de décentrages ou de pensées non bénéfiques, Vous avancez. Persévérez à être Vous, persévérez à ne plus laisser les pensées suggestives prendre le dessus, soyez pleinement Vous. Ces moments de recadrage, ces moments de réunion, ces moments d’intenses Effusions que Nous Vous insufflons sont plus que nécessaires, cela Vous permet de remettre, comme Vous dites, dans les starting-blocks, n’en déplaise à Ceux qui n’aiment pas que Je M’exprime ainsi ! Je ne parle pas de Vous mes chers Amis ici présents, mais de Ceux qui écouteront ou liront les transcriptions comme Vous les appelez.

Alors ressentez notre Présence…….

Ressentez comme Nous Vous réalignons pour être pleinement en conscience, pour être pleinement en unité avec ce que Vous êtes de toute éternité………

Ressentez-le……

Vous êtes aimés, Vous êtes puissants, Vous êtes merveilleux, et Je Vous dis : bon dîner, douce nuit et à demain matin 11 h 30 chers Amis ! Ha Lhy Ah à Vous.

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel.


— > Mercredi 19 septembre 2018 – Jour 12

- Yawaeh : Effusions de Yosuel en matinée au Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu - Hawaï

Présence…….. Présence en Soi, sans penser……….

Nous prenons une profonde et lente respiration………. Détente……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. Présence……

Nous prenons une profonde et lente respiration………. On lâche tout……. Présence……

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous retrouve. Alors un petit briefing… Ce matin, tout n’a pas été de la tarte, il y a eu des pensées conflictuelles, il y a eu des allers-retours centre/décentrage, Présence et interférences, Présence et recherches, Présence et réactions, cela a pas mal fluctué, en êtes-Vous conscients ? Vous étiez bien plus Vous-mêmes hier à un certain moment, en réalité, il faudrait faire des Effusions 24h/24h, cela n’est pas possible. Il est temps que Vous preniez vos responsabilités sur ce que Vous émettez, sur ce que Vous pensez, sur ce que Vous dites, sur vos actions. Il est temps d’accepter d’aller au-delà de toutes vos prérogatives, de tout ce que Vous faites au quotidien.

Présence en l’instant……..

Présence dans la Joie……

Présence dans le lâcher-prise…….

Présence sans interrogations……..

Présence effective pour Certains…….

Présence contractuelle équilibrée……

Dépassement des différentiels…….

Rééquilibrage à certains niveaux……..

Cela Vous demande mes chers Amis de lâcher de plus en plus l’Humain, d’être Vous en Vous et de ne plus interférer à tout moment par vos propres pensées. Regardez en Vous ce que Vous Êtes, sans rien chercher, sans rien visualiser…….

Regardez en Vous dans ce rien, qui n’en est pas un……

Permettez-Vous de ressentir ce qui se passe dans ce rien, qui n’en est pas un…….

Alors Vous serez amenés de plus en plus à être en conscience de ce que Vous Êtes pas à pas. Et il en est ainsi mes Amis !

Vous comprenez, Vous ressentez que ces recalibrages sont nécessaires. Alors Je Vous retrouve dans votre après-midi pour un petit exercice de ressentis, et Je Vous laisse. A tout à l’heure donc et en Vous de toute éternité. Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka.

 =>L’après-midi :

- Yawaeh : Introspection proposée par Yosuel en Chacun, dans ce qu’Il ressent au MalaéKahana Park - île de Oahu - Hawaï

- Ayaweh : Je vais commencer par un partage… Il y a quelques années, J’avais certains ressentis et face à cela Je Me suis retrouvée toute seule et Je n’avais personne avec qui partager ou qui pouvait M’aider dans ces ressentis et à l’époque, ce que Je ressentais, si Je prends mon partage à Moi, J’avais le plexus qui tapait souvent très fort, et à l’époque J’avais interprété que c’était quelque chose de négatif et donc Je refoulais. Jusqu’à il n’y a pas très longtemps, Je Me suis rendue compte que ce n’était pas du tout ça, c’était parce qu’on Me parlait et qu’il fallait que Je M’ouvre et que J’aille au-delà de ça pour vraiment aller vers autre chose.

Aujourd’hui Je Me dis que ce serait vraiment pas mal que Chacun d’entre Vous se connecte à ses propres ressentis dans un lieu qui est celui-ci, que Vous alliez Chacun expérimenter dans ce lieu-là, Vous connecter à ce lieu, à des arbres, à certains endroits, à Vous-mêmes, et que Vous alliez en Vous et que Vous soyez à l’écoute de ce qui se passe en Vous, de ce que votre corps dit, Vous parle ou pas, ou peut-être visuellement, ou peut-être au niveau corporel, kinesthésique, visuel, olfactif, qu’est-ce qui vient pour Vous, qu’est-ce que Vous ressentez, qu’est-ce qui se passe pour Vous, pour chacun d’entre Vous ?

 ......Amalanayah s’exprime sur un ressenti qui l’interpelle..

- Yawaeh : Yosuel va Te répondre. Lâche ton mental…….. Lâche ta personnalité humaine… Tu es dans ton Cœur, respire profondément….. Tu lâches tout…….. Et maintenant ressens, ressens dans ta Profondeur......

- Yosuel : Mon Amie, laisse-Toi aller……..

- Yawaeh : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

- Yosuel : …lâche tes pensées…… Recentre-Toi…… Prends une profonde respiration….. Descends de plus en plus profondément en Toi…… Ne laisse pas ta conscience humaine T’amener des suggestions que Tu ressasses depuis un moment, ne lui permet pas de prendre le dessus, lâche tout……. Présence………

Tu as des attentes, des attentes par rapport au Groupe, par rapport aux Autres. Tu n’as rien à attendre. Vous êtes venus Tous ici pour ressentir un peu plus profondément en Vous ce que Vous Êtes, Chacun individuellement. Tout se passe dans la Présence, tout doit être ressenti dans la Joie, la Joie qui Vous amène à ressentir que Vous êtes au-delà de l’Humain, de tous les conflits, de la dualité, des attentes par rapport aux Uns et aux Autres. Vous devez Vous accueillir en Vous et accueillir les Autres sans Vous chercher les Uns dans les Autres. Vous devez être présents à Vous, dans cette Joie d’Être, dans cette Joie de vivre, dans cette Joie de ressentir ce lieu dans lequel il y a des merveilles à chaque instant, tout en participant au dégagement des énergies non appropriées, aussi bien en ce lieu qu’en Vous.

Chaque voyage initiatique est pour Vous amener à ressentir en Vous ce que Vous n’acceptez pas de Vous, ce que Vous n’acceptez pas de la Vie, ce que Vous n’acceptez pas des Autres, pour Vous envoler, pour Vous retrouver.

Vous devez être ensemble et individuellement, ensemble dans l’échange, non à partir de votre conscience humaine, mais à partir de ce que Vous Vous permettez de ressentir que Nous Vous insufflons. Vous devez échanger dans l’Amour de Vous-mêmes, sans rien chercher en l’Autre, Vous exprimer à partir de l’Amour de Vous-mêmes, Vous exprimer à partir de la Joie, Vous ressentir en Vous-mêmes dans ce que Vous Êtes en réalité au-delà de l’Humain pris dans l’engrenage de la densité. Vous devez Vous re-trouver pour être en accord avec Vous-mêmes, sans Vous nourrir des Uns, des Autres, sans ressasser chaque chose dans les différentiels.

Tout ce qui ne Vous amène pas dans la Joie, dans l’émerveillement, dans la découverte, dans le ressenti profond de ce que Vous Êtes, est en état d’être différentiel. Toute accusation, toute réaction, tout rejet est une partie de Vous dans un état différentiel que Vous n’avez pas encore dépassé.

Mon Amie, recentre-Toi….. Accueille-Toi, accueille-Toi dans la joie…….. Laisse les Autres être, profite de chaque instant pour Toi, de lieux que Tu n’as pas encore visités. Chaque instant doit être un ressenti de joie et d’émerveillement dans la pleine Conscience et non dans les différentiels. Cette partie de Toi, accepte-la, accepte qu’elle puisse être intégrée, dépassée……….

Recentre-Toi…… Ne Te cherche plus dans les Uns et dans les Autres, accepte enfin de ressentir en permanence ce que Tu Es, la joie d’Être, la Puissance en Toi que Tu peux Te permettre de ressentir, sans laisser aucun différentiel T’emmener dans la non joie de vivre, dans la non Joie de percevoir les choses dans leur grandiosité……..

Vous avez Tous œuvré en ce lieu, Vous avez Tous dépassé bien des choses, à Vous maintenant d’aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, sans le contrôler, sans le chercher. Et il en est ainsi.

Sois-Toi, en Amour de Toi-même dans la pleine Conscience de ce que Tu Es. Tout ce qui n’est pas dans l’Amour de Soi est un état d’être dans les différentiels. Toutes expressions que Vous émettez qui ne soient pas dans la joie est un état dans les différentiels et non en conscience de ce que Vous Êtes. Toutes réactions est un état différentiel et non la conscience de ce que Vous Êtes. Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous et que Vous Vous laissez aller, Nous pouvons Vous guider, Vous pouvez Nous ressentir. Et il en est ainsi.

Alors, à la suite de ce que Ayaweh Vous dit, Vous aller partir Chacun de votre côté, où Vous voulez, pendant quinze minutes de votre temps terrestre, puis Vous revenez ici, à votre place, et J’animerai l’expression de Vous-mêmes, en Vous-mêmes, dans ce que Vous Vous êtes permis de ressentir et toujours au-delà du mental, toujours au-delà de la conscience humaine. Et il en est ainsi, et Je Vous dis à tout de suite les Amis !

……Pause pendant que Tous part se promener Chacun individuellement de son côté………

- Yawaeh : Retour de Chacun après s’être promené dans ce beau parc près de la mer, ce beau parc de Malaé Kahana… Chacun est revenu, Nous formons un cercle, et Chacun va s’exprimer sur ce qu’Il a ressenti.

- Yosuel : Mes Amis, soyez-Vous, en Vous, alors surtout pas de mental, Présence…….

Présence en votre centre……

Présence en Vous, Vous avec Vous, Vous avec Vous uniquement…….

Vous allez exprimer avec votre Cœur, surtout pas de mental, ne laissez pas la conscience humaine prendre le dessus, exprimez au niveau de votre Cœur, au niveau de votre Profondeur ce que Vous avez ressenti...

- Méliayah : Je Me sentais dans une mouvance colorée dans tous les tons de rose, de jaune et la plupart du temps, quand Je ressens cela, se présente à Moi comme une fleur, un point d’où partent beaucoup de rayons style « Fleur de Vie », mais ce n’est pas ça, et Je baigne là-dedans….

- Yosuel : Merci mon Amie…

- Yawaeh : Et Vous faites Tous la même chose en Vous

- Yosuel : …Je vais Te demander de ressentir, d’être Toi, en Toi, Présence…… C’est déjà un bon début, mais c’est encore une recherche, c’est encore la non-conscience d’Être, mais Tu es en chemin. Il va Te falloir lâcher toutes représentations et Te permettre d’être simplement en Toi, dans ce rien, qui n’en est pas un, où Tu lâches tout, où plus rien n’est représenté, où il y a la vacuité qui va Te déboussoler pendant un certain temps, où il va Te sembler être dans un vide, dans un vide où Tu ne Te reconnais pas, où Tu Te cherches, permets-le…….. N’en est pas peur, à ce moment-là, Nous serons là et Nous Te permettrons d’aller au-delà de ce vide, d’aller au-delà de toute perte de repères, et enfie de commencer à ressentir ce qu’Est l’état d’Être. Et il en est ainsi, et Je T’honore mon Amie !

- Méliayah : Je voudrais rajouter quelque chose : dans mon ressenti, Je ne cherche pas ces couleurs et ce point central et ça vient à Moi sans le chercher, mais J’arrive aussi à faire le vide, vide...

- Yosuel : Mon Amie, tout Être qui perçoit quoi que ce soit est en quelque sorte une forme de recherche, une forme de demande, et pour ne pas être pris dans le mental, dans des pensées suggestives, pour ne pas être pris dans la noirceur et bien des choses que Vous ne voulez plus côtoyer ni vivre, alors Tu T’attires ce genre de choses. Ce n’est pas mauvais, c’est un tout début, mais bientôt Tu passeras à autre chose. Tu n’es pas encore à même de ressentir ce qui s’en vient à Toi par rapport à une demande puissante de ne plus vivre dans l’Humain, avec tout ce que cela représente.

Ne cherche pas à comprendre, ne laisse pas ta conscience humaine prendre le dessus, et là mes Amis, Je vais à nouveau M’exprimer.

Pour Chacun d’entre Vous, votre conscience humaine a acquis un certain savoir au-delà de ce qu’elle a cru être une simple conscience. A partir de cet acquis, elle veut plus de connaissances, elle veut comprendre de plus en plus ce qu’est dans ce qu’elle croit être le Divin, elle veut comprendre bien des choses au niveau de tout ce que Nous lui avons insufflé, de tout ce que Vous avez appris, de tout ce que Vous avez compris, de tout ce que Vous avez ressenti, elle était là pour cela, elle était là pour Vous amener jusqu’à un certain point, mais elle ne pourra jamais, jamais Vous amener à la Conscience d’Être.

Alors cette conscience humaine, elle veut à tout prix comprendre les choses et c’est elle maintenant qui Vous amène dans des suggestions, dans des incompréhensions, dans des recherches quelles qu’elles soient, accueillez-la, acceptez qu’elle soit en unité avec la Mouvance que Vous Êtes dans « La Source » et qu’elle ne doit Vous servir que pour des choses spécifiques, comme cela Vous a été dit, mais pour ce qui est de votre expression, de vos pensées, de votre réalisation, de votre création, c’est au niveau de ce que Vous Êtes dans « La Source » et « La Source » que tout se passe. Et il fallait le préciser. Et il en est ainsi.

- Méliayah : Merci !

- Yosuel : Mon Amie Anavalayah...

- Anavalayah : Déjà, ça correspondait à ce dont J’avais besoin, ça M’a permis de lâcher des choses, de Me détendre, de bailler, J’ai beaucoup baillé en connexion avec la mer, et J’ai ressenti une douceur, une permanence, quelque chose comme ça qui M’habitait, la présence du vent, la sensation du vent, c’est très physique pour Moi, et J’ai senti quand même la Joie, la légèreté…

- Yosuel : Mon Amie ressens, ressentez…….. Ce que Tu ressens est de plus en plus la Présence en Toi, c’est de plus en plus la Conscience d’Être. Tu es de plus en plus dans le ressenti que dans une visualisation quelle qu’elle soit. Tu es de plus en plus en Toi sans que rien n’interfère et ton corps y répond. Je T’honore, persévère, c’est la voie de la Conscience d’Être. Et il en est ainsi.

- Anavalayah : Merci !

- Yosuel : Chère Amie Amalanayah...

- Amalanayah : J’étais juste dans l’accueil de la beauté du lieu et de la puissance de cet océan. Je n’ai rien cherché de particulier...

- Yosuel : Alors mon Amie, Tu as lâché un gros morceau, honore-Toi, Tu n’as rien ressassé, Tu T’es permis d’Être, Tu T’es permis de ressentir. Alors Je Te dirai simplement : Présence…….ne laisse plus les vieux troublons ressortir, ne laisse plus le passé T’embrouiller, T’emmener dans des différentiels. Permets-Toi de T’ouvrir à la Vie, à la beauté de tout ce qui T’entoure, tout en étant toujours Présence… Je T’honore, Paùtaka pour ton partage….. Maître Hélaraeth…

- Yawaeh : Ce n’est pas un tribunal, c’est un partage de Cœur à Cœur, comme l’a ressenti il y a quelques années notre chère Amie Ayaweh, pour Nous permettre enfin de Nous exprimer et ne plus se sentir incompris, rejetés… : - « Je ressens et Je peux exprimer aux Autres qui comprennent... »…

- Hélaraeth : Quand on est arrivé ici, qu’on est sorti des voitures, J’ai tout de suite ressenti cet endroit, avec l’envie d’y aller, et c’est le premier endroit où Je Me sens en paix et rien d’autre, et quand Vous avez proposé d’aller plus loin, J’ai senti que c’était parfait là et Je suis allé 20 m plus loin pour que l’on ne touche pas mon aura. C’était parfait… c’est parfait, c’est le premier endroit d’Hawaï où Je sens cette paix. Voilà c’est tout !

- Yosuel : Mon Ami, cher Maître, tes ressentis deviennent de plus en plus affinés, de plus en plus dans ta véritable Conscience d’Être, ce qui Nous permet de T’insuffler et Tu le ressens, Tu es en bon chemin. Alors surtout ne re-péclote plus comme Tu l’as fait. Et il en est ainsi, et Je T’aime !

- Hélaraeth : Alléluia ! Mahalo.

- Yosuel : Mon Amie, chère Amie Elimayah...

- Elimayah : J’ai ressenti d’aller Me poser assez rapidement à un endroit, de M’allonger au sol et Je sentais mon corps qui était une vibration et Je Me suis sentie en communion avec Gaïa, et à un moment donné, ça c’est terminé… Je Me suis assise, J’ai regardé la mer et il y a le rocher au loin qui M’a appelé dans le Cœur et voilà… Il y a eu cette connexion à ce rocher...

- Yosuel : Alors mon Amie, Je vais Te dire : Tu perçois quelque chose en Toi. Tu perçois un certain ressenti au-delà des ressentis humains, peux-Tu à l’instant même, car Tu en as cette faculté, surtout n’interfère pas, surtout ne cherche rien…peux-Tu prendre une profonde respiration……et Te permettre d’être Toi, Présence… : - « J’accepte de lâcher l’énorme blocage qui ne M’a pas permis de M’ouvrir à ce que Je pouvais être à même de ressentir dans l’ouverture de ma connexion au niveau de la pinéale, car J’ai eu très, très, très peur de ce qui M’allait être insufflé, au point que Je suis rentrée plus d’une fois en réaction par rapport à tout ce qui était dit, parce que Je n’en voyais pas l’once d’un ressenti, d’une manifestation, et cela ne pouvais pas être suite à la création de cet énorme blocage de la peur de ressentir et même d’entendre ce que ta propre Mouvance et « La Source » étaient à même de T’insuffler pour Te guider. »…

Et là, Je laisse le Maître Intergalactique Hévoharaeth s’exprimer. Sa Puissance est telle que chaque fois qu’Il intervient, qu’Il interfère, les ré-encodages sont effectifs.

- Hévoharaeth : Mon Amie, ma chère Amie, salut ! Salut de Moi-même et de tous les Maîtres Inter galactiques. Tu as eu beaucoup de courage, Tu as eu beaucoup de mérite, parce que Tu as toujours voulu que Te soient dites les choses, mais sans Te permettre de les ressentir au niveau où Tu étais à même de les ressentir, tant Tu avais peur que cela contrarie toute ta vie, tout ce que Tu croyais de devoir faire. Alors à l’instant même, ressens………

Ouverture en Toi-même rectifiée……

Ouverture en Toi-même réalignée……

Ouverture bloquée, débloquée…….

Réalignement dans les interdifférentiels……

Réalignement à ton Centre…….

Ré-encodage effectué……

Ne cherche pas à comprendre, ne Te retourne pas, ne Te pose pas de questions…

Puissance intérieure……

Réalignement dans la Puissance…….

Partage dans tous les différentiels réajustés……

Ré-encodage retourné……

Ré-encodage intergalactique diffusé…….

Puissance en Toi retrouvée……

Réalignement réaligné, réajusté, rééquilibré……

Mon Amie, sois, ne laisse plus les interdifférentiels T’aspirer, ne laisse plus ta conscience humaine Te suggérer des choses qui ne Te correspondent pas. Maintenant Tu as la possibilité, dans le calme intérieur, dans la vacuité, dans ta Présence de Nous ressentir. Sois en confiance, va…et Nous Te suivons. Et il en est ainsi. Paùtaka pour M’avoir permis de M’exprimer ! Ha Lhy Ah à Toi !

- Elimayah : Paùtaka Hévoharaeth ! Ha Lhy Ah à Toi !

- Yosuel : Mon Amie, ma chère Amie Elivayah !

- Elivayah : Quand Je suis sortie de la voiture, Moi, Je n’ai rien ressenti de particulier, donc J’ai suivi le Groupe et ensuite, quand il Nous a été demandé d’aller sur le lieu que l’on choisissait, Je suis allée vers la plage au bord de l’océan, là Je Me suis posée, et ce que J’ai ressenti et que Je ressens encore, c’est beaucoup de douceur. Il y avait même comme un contraste lorsque quand J’ouvrais les yeux Je ressentais la puissance de l’eau, mais à l’intérieur de Moi, c’était doux et J’ai ressenti de l’Amour, cet Amour que Je peux trouver dans ma Mouvance, dans cette Présence…dans ce que J’ai ressenti. Et à un moment donné mon corps ne bougeait pas, mais c’est comme si J’avais l’impression qu’il y avait une pulsation qui Me faisait aussi osciller, mais sans que Je bouge, en fait, mais uniquement au niveau du torse.

- Yosuel : Mon Amie, ma chère Amie, comme Je T’aime. Tu T’ouvres de plus en plus à ce que Tu veux ressentir de ce que Tu Es. C’est un tout petit début, mais d’une grandiosité que Tu n’imagines pas. Tu es déjà bien au-delà de toutes les perceptions humaines, mais ne T’imagines pas que tout est acquis par certains ressentis. Tu avances, Nous T’accompagnons, Nous ne Te lâchons pas. Tu es de plus en plus en conscience, Tu es de plus en plus dans l’expectative de Te re-trouver, et ce moment avec Toi, face au Maître Océan T’a été grandement bénéfique. Sois présente dans cette Joie, car Tu as ressenti la Puissance du Maître Océan, qui est aussi en quelque sorte, la Puissance que Tu Es, et dans cette Puissance, comme Tu l’a exprimé, Tu peux créer, sans que rien ne vienne T’interférer, avec joie et douceur, pour Toi ! C’est un très bon début de la Conscience d’Être. Ha Lhy Ah à Toi !

- Elivayah : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka !

- Yosuel : Mon Amie, ma chère Amie Elaweh, J’aimerai bien que Tu T’exprimes, pour Toi et pour le Groupe.

- Elaweh : J’exprimerai après ce que J’ai ressenti ici, mais Je vais déjà exprimer ce que Je ressens là, qui est que Je déteste M’exprimer en public.

- Hélaraeth : Donc on T’écoute !

- Elaweh : C’est quelque chose à chaque fois qu’on le fait, qu’on attend son tour, et ci et ça, J’ai beaucoup de mal, voilà, c’est dit ! Pour le reste, ici c’est un ressenti de joie, d’être en contact des ressentis des éléments, avec l’Océan, une grosse attirance pour l’Océan, sa Force, sa Puissance, l’Eau et l’Air...

- Yosuel : Mon Amie, et Vous Tous, Je vais Vous demander de prenez une profonde respiration…………. de tout lâcher……..et de Vous permettre de ressentir, ressentir en Vous, ressentir sans interférence de votre conscience humaine, de tous paramètres, de tous différentiels, de toutes peurs, de toutes hontes, de toutes croyances et de l’égo. Prenez une profonde respiration…….et lâchez tout………..

Mon Amie, ma chère Amie, et cela Vous concerne Tous, Tu n’acceptes pas que soit exprimé ce qui peut être ressenti, au-delà de tout conformisme, au-delà de toutes injonctions, au-delà de tous paramètres imposés, de tout ce qui est ordonnancement, de tout ce que l’on Vous a inculqué dans vos différents établissements.

Alors, Je Te dirai : lâche cette partie de Toi…..elle ne Te permet pas de ressentir en ta profondeur et à bien d’autres niveaux, que l’expression en l’instant même, non seulement peut être bénéfique, mais peut aussi beaucoup apporter aux Autres, peut permettre aux Autres de ressentir à différents niveaux bien des paramètres que Chacun a exprimé pour que le retournement se fasse et que le retour en Soi dans l’expression de la Joie, dans l’expression de l’accueil de Soi et des Autres, pour que soit ressenti la joie du partage, sans culpabilité, sans jugement, sans honte, mais une joie expressive en Soi, pour Soi, dans la joie que Chacun exprime aussi dans cet accueil, où Chacun peut libérer sa peur de ne pas être accueilli et compris…..

C’est une partie de Toi qui est très affectée dans l’Humain. A Toi, l’ayant ressenti, de Nous permettre de Te montrer, de Te faire ressentir en ta profondeur, comme à Vous Tous, ce que l’Amour peut émettre dans ce genre d’injonction……et enfin lâcher cette peur de s’exprimer…….de lâcher la peur d’être rejeté, de ne pas être compris, d’être lynché, d’être relégué, d’être infériorisé……et pour Certains d’entre Vous, et même la majorité, Je dirai que dans des vies passées, d’être emprisonnés et tués…..

A Toi mon Amie d’accueillir cette partie que Tu as rejetée……et que Tu n’as jamais voulu laisser émerger, par peur, peur de toutes les conséquences de l’expression au niveau de son ressenti intime, profond, dans ce que l’on peut ressentir.

Maintenant il ne Vous est pas demandé de Vous exprimer en permanence dans un Groupe, mais Vous n’êtes pas n’importe quel Groupe, et Vous le savez, mais de pouvoir parfois Vous exprimer dans ce que Vous avez ressenti au fond de Vous-mêmes et qui amène une grande compréhension à différents niveaux individuellement et pour ce Groupe, pour cette Humanité et pour tout ce qui se passe dans cet Univers.

N’oubliez pas mes Amis, que tout ce qui se passe sur cette Planète a un impact dans tout cet Univers. C’est là qu’il y a des profondeurs qui sont difficilement accessibles, tant l’Humain se réfère à l’Humain, tant l’Humain se recherche et cherche dans ce qu’Il a vécu dans certaines lois de sensibilisation, au point que l’on a jamais permis à des Êtres de pouvoir s’exprimer avec le Cœur, simplement, sans chercher à faire ambages de quoi que ce soit, sans chercher à se faire prévaloir de quoi que ce soit, sans chercher la reconnaissance de Qui que ce soit, mais simplement laisser le Cœur s’exprimer.

Et il fallait que Tu le ressentes…….fallait que Tu l’intègres……..fallait que Tu le comprennes à bien d’autres niveaux et que Tu le dépasses…….

Sois en paix mon Amie, sois ce que Tu Es, Nous T’accompagnons. Le Maître révélé que Tu Es avance, pas à pas, de plus en plus dans des ressentis subtils et bien au-delà de tout ce qui peut être ressenti au niveau de l’Humain. Tu as lâché un blocage, et Je T’honore. Honore-Toi, accueille-Toi, sois en Amour de Toi-même et ne relègue plus jamais rien. Permets-Toi de ressentir dans ce flux et ce reflux qui circule en Toi et qui est la Puissance de la Lumière, la Lumière vibrale, la Lumière qui amène tout ressenti dans des compréhensions au-delà de ce que l’Humain peut comprendre.

Sois-Toi, pleinement Toi, instant présent, Présence… Et il en est ainsi.

- Elaweh : Paùtaka Yosuel !

- Yosuel : Je T’honore mon Amie !... Mon Amie, ma chère Amie Linéah...

- Linéah : Alors Moi dès le début, ce sont mes jambes qui M’ont amenée, J’ai suivi leur mouvement, sans questions, sans mental, mes jambes M’ont emmenée vers les arbres, un premier arbre, puis un deuxième que J’avais senti avant qu’on arrive, très puissant, et dès que J’ai mis mes mains sur un de ses branches, J’ai ressenti vraiment comme si Je voyageais dans les airs, et que cet Être-Arbre ça faisait comme si, et c’est un mot humain, comme si c’était un parachute, il est devenu très énorme. J’ai ressenti comme quelque chose d’énorme, immense et qui M’a fait voyager. Je Me suis laissée voyager dans les Airs et avec un ressenti d’immensité, et à la fin, comme si aussi cet Être-parachute Me déposait délicatement au sol, et J’ai ouvert les yeux, et très vite il y a un chat qui sortait de Je ne sais pas d’où, qui était devant Moi, peut-être un petit clin d’œil à Moumoune (sa chatte), et J’ai suivi son mouvement, comme s’il Me montrait sur le chemin du retour et vers d’autres arbres. J’ai vraiment ressenti un appel des arbres et au milieu de ces autres arbres, il y avait un ressenti d’inter-connectivité et avec ces arbres et avec les arbres entre eux, avec un sentiment de légèreté, d’amitié, Je ne sais pas comment dire, de bien-être, d’amitié… Il n’y avait pas d’images, mais quelque chose d’immense, et encore là...

- Yosuel : Mon Amie, ma chère Amie, Je T’accueille… Tu as des ressentis de plus en plus subtils, Tu as des ressentis de plus en plus avec la matière, avec les éléments. Il Te faut maintenant T’accueillir, T’accueillir Toi, T’accueillir dans ce que Tu Es, T’accueillir au plus profond de Toi-même et de ressentir que tout ce que Tu ressens est aussi l’appel de Toi-même à être avec Toi-même, sans ne plus Te référer à quoi que ce soit. C’est un très bon début dans l’introspection à Te ressentir au-delà de ce que Tu es dans l’Humain. C’est ce que Je peux Te dire en l’instant. Tu es aimée, Tu es suivie et Nous T’honorons pour ce partage. Et c’est ainsi.

- Linéah : Merci, merci Yosuel !

- Yosuel : De rien, de rien mon Amie !... Mon Amie, ma chère Amie Amaliah…

- Amaliah : Alors sur le chemin pour venir jusqu’ici, J’ai un chagrin qui est monté, Je ne suis pas rentré dedans, Je Me suis centrée, et ce chagrin s’est re-manifesté quand J’étais vers l’arbre qui M’avait attiré en arrivant ici, et J’ai ressenti dans l’arbre beaucoup d’accueil, de réconfort, de douceur et l’émotion a pris le dessus…

- Yosuel : Mon Amie, laisse-Toi aller……… Prends une profonde et lente respiration…lâche tout……….. Tu as pris conscience d’une chose, et depuis un certain temps déjà, et le fait de Te retrouver seule dans cette nature, face à Toi-même, comme Je Vous l’ai préconisé, T’a permis de ressentir combien Tu avais peur de Te retrouver seule face à Toi-même, en Toi-même. C’est une peur que Vous traversez Tous dans le retour à Vous-mêmes, c’est l’abandon progressif de l’Humain, c’est l’émergence en Vous de quelque chose qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain. C’est quelque chose qui Te disait : - « Je sais, Je le ressens, c’est ce que « Je Suis », Je le sais, Je le sais, c’est là, c’est au fond, tant d’Amour, tant de beauté en Moi et tant de souffrances vécues dans cette inconscience, et pourtant, Moi qui commence à le toucher du bout des doigts, J’en ai peur ! Et pourtant, quelle Joie d’avoir pu le toucher, ne serait-ce qu’une once. »…

Alors mon Amie, c’est comme si une porte de Lumière s’ouvrait devant Toi, et qu’en même temps, Tu avais peur d’y rentrer en totalité. Alors accepte cette peur………elle n’est pas ce que Tu Es. Permets-Toi d’être Toi, pleinement Toi, dans la joie intérieure, et avance graduellement dans cette Lumière, sans Te retourner, mais sans rien rejeter, sans rejeter tout ce que Tu vois, tous Ceux que Tu côtoies, en restant Toi dans ta joie, dans l’instant présent, en Te permettant de rire, de T’amuser, mais sans jamais dévier à l’entrée de cette porte infinie qui Te ramène à ce que Tu Es. Et il en est ainsi mon Amie.

- Amaliah : Paùtaka Yosuel !

- Yosuel : Je T’honore ! Permets-Toi d’aller au-delà, permets-Toi de ressentir enfin cette joie, et vis chaque instant, chaque instant dans la joie de ce que Tu Es, sans en avoir peur, tout en côtoyant tous Ceux que Tu as à côtoyer, mais sans jamais dévier maintenant de ton chemin intérieur. Et c’est ainsi.

Mon Amie, ma chère Amie Elinayah...

- Elinayah : Présente !

- Yosuel : Je le sais, Je Te touche, Je Te vois, Je Te perçois.

- Elinayah : Pour ma part, Je Me suis dirigée vers la mer, et Je Me suis laissée ressentir, et ce qui est venu, ce sont des choses de l’Humain. J’ai décidé de ne pas rester là-dedans. J’ai eu à cœur de ressentir la joie qu’il Me tarde tant de ressentir, du bonheur, cela n’est pas venu. Je Me suis laissée imprégner par la Beauté de ce lieu qui va bien au-delà de la simple beauté. Ce que Je ressens ici, c’est une sorte d’Absolu… A ce moment-là J’ai ressenti la sérénité, du calme, des possibles à l’infini, de la profondeur. Je Me suis laissée toucher par cela, et à un moment donné, J’ai ressenti un désir extrêmement puissant d’être en unité avec Moi-même et unifiée avec « le Tout ». Après quoi, les larmes sont venues, parce que J’ai ressenti que Je suis encore séparée de tout ça, et comme Je n’ai pas voulu alimenter cette situation, J’ai à ce moment-là arrêté l’expérimentation qu’on était entrain de faire.

- Yosuel : Mon Amie, ma chère Amie, permets-Toi de ressentir…. Permets-Toi de ressentir combien Tu as grandi, combien il y a eu une ouverture en Toi qui s’est faite, combien ce voyage T’a été bénéfique, combien Tu T’ouvres à quelque chose que beaucoup, beaucoup ne se seraient jamais permis de s’ouvrir en ayant traversé ce que Tu as traversé, honore-Toi… Alors Je ne Te dis pas que les choses seront faciles, mais surtout, surtout mon Amie, ne T’infériorise plus jamais. Tu es source de « La Source », Tu es Puissance en Toi, Tu es l’Amour personnifiée, Tu es la Puissance qui expérimente tout ce qui était possible et inimaginable d’expérimenter dans le rejet de Soi-même, dans l’oubli de Soi-même. Cela est fait, accueille-Toi, honore-Toi, permets-Toi toujours d’être Présence, sans rien chercher de spécifique, sans rien chercher du tout, sans vouloir être d’une certaine façon, joie d’Être, Présence en Toi, accueil….. Ne laisse plus ton mental, ta personnalité humaine prendre le dessus et T’aspirer dans des différentiels où Tu as été suffisamment enfermée. Mon Amie, Tu es de plus en plus en conscience de ce que Tu Es, permets-Toi de le vivre à chaque instant et Nous T’accompagnons, Nous ne Te lâchons pas et Nous T’honorons. Et il en est ainsi…

- Elinayah : Paùtaka !

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous honore. Nous sommes nombreux autour de Vous, Nous dansons la même joie, la même danse harmonique. Ce sont des Amis qui se sont exprimés entre Amis, Je ne parle pas qu’entre Vous, Je parle de Vous avec Nous entre Amis, et Nous Vous avons accueillis, Nous Vous avons embrassés, Nous Vous avons permis d’aller au-delà de bien des paramètres et de grandir encore en Vous, parce que Vous l’avez permis, parce que Vous l’avez demandé, parce que Vous l’avez ressenti.

Alors maintenant occupez votre temps pour Vous dans la Joie dans ce que Vous avez à cœur de vivre et vivez-le intensément à chaque instant pour Vous, en Vous, là où Vous Êtes et là où Nous Sommes, et Je Vous retrouve ce soir pour les Effusions de votre soirée. Et il en est ainsi. Ha Lhy Ah à Vous Tous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !

=> Soir : Effusions en soirée de Yosuel au Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu - Hawaï

- Yawaeh : Présence….

Nous prenons une profonde et lente respiration………. Présence en Soi, sans penser, sans aucune interférence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration………on lâche tout… Présence…détente totale…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration………… Présence en son centre…..

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, comment allez-Vous ?

- Tous : Très bien…

- Yosuel : Quelle journée intense ! Quelle journée de recentrage, de prises de conscience, de faculté à aller au-delà de ce que Vous reteniez, faculté à accepter ce qui Vous maintenait encore et encore dans certaines interfaces Vous permettant d’avoir du recul sur ce que Vous ne pensiez pas que Vous aviez encore à dépasser, sur ce que Vous ne pensiez pas qui Vous retenait, qui Vous maintenait dans certains différentiels.

…….Pause……

- Hévoharaeth : Alors chers Amis, Je prends le relai de Yosuel. Je suis Hévoharaeth, Maître intergalactique. Je Vous dirai qu’il s’en est passé des choses. Nous avons pu interférer au travers des Maîtres révélés pour Vous réaligner, pour Vous réajuster. Vous avez pris conscience de bien des choses et Vous avez grandi, honorez-Vous. Il fallait que cela soit dit, il fallait que cela soit ressenti, il est important, et Vous l’avez compris, que s’est en étant Vous dans votre Présence, que Vous pouvez ressentir bien des choses et surtout ne pas être aspirés dans ces fameux différentiels.

Lâchez tout…….. Soyez-Vous, respirez la vie….la joie de vivre, respirez l’Amour de Vous-mêmes… l’Amour en Vous-mêmes, l’Amour de « Tout ce qui Est », et permettez-Vous d’Être. Permettez-Vous de ressentir en Vous ce que Vous Êtes. Cette journée Vous a été très bénéfique, Vous avez ressenti et compris beaucoup de choses auxquelles même Vous ne Vous attendiez pas. Vous ne Vous attendiez pas à être confrontés à certains de vos aspects, à certains paramètres non traversés, non compris, et surtout la non compréhension de ce que Vous Êtes. Vous savez maintenant qu’il y a tant et tant de choses que Vous devez dépasser, mais les choses peuvent être facilitées, et Nous sommes là, si Vous ne déviez pas de votre centre. Et il fallait que cela soit redit.

Mes Amis, Je Vous insuffle à l’instant même ma toute Puissance, recevez……. Ne cherchez rien, soyez…. Soyez en Vous, soyez Présence, ressentez……… Recentrage en l’instant effectué……..

Et Je Vous laisse. A bientôt donc les Amis, et de toute éternité en Vous, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth ! Paùtaka !

..….Pause……

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, Je reviens à Vous. Alors ce qui devait être exprimé l’a été. Je rajouterai simplement, ne cherchez plus rien, Présence… Et il en est ainsi !

Ha Lhy Ah à Vous et bonne soirée !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka ! Mahalo.

……Pause……

- Métatron : Mes Amis, mes chers Amis, soyez… Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière et J’avais à cœur de M’avancer pour M’exprimer dans ce qui se passe. Vous avez l’impression de ne pas Être, et c’est une vérité. Qu’est-ce que « Être » ? C’est le ressenti puissant de la Lumière en Vous où rien ne Vous interfère C’est la Puissance de l’Atome Primordial qui s’exprime en Vous dans le flux et le reflux, lorsque Vous atteignez le ressenti puissant de l’Amour de Vous-mêmes, de l’Amour de Christ et de Christos, de l’Amour qui comprend tous les paramètres possibles et inimaginables de tout ce qui est possible d’expérimenter, au point d’en ressentir une fulgurante expression qui n’a plus rien à voir avec le moindre ressenti humain, il fallait que Je l’exprime.

Alors Vous êtes en chemin, Vous êtes honorés, Vous êtes grandioses, Vous êtes déjà bien au-delà de ce que l’Humain est, mais ne croyez pas que lorsque Vous ressentez que Vous êtes dans un certain bien-être, que Vous êtes Vous, Vous êtes dans l’état d’Être, c’est encore bien, bien, bien au-delà.

Alors Je Vous encourage de plus en plus à rester en votre Présence. C’est dans votre Présence que Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons, jusqu’à à un moment donné atteindre un certain ressenti bien plus puissant que ce que Vous ressentez actuellement, et en même temps, Vous en êtes arrivés à un stade où Vous pouvez émettre en Vous ce que Vous avez à cœur de vivre, et si Vous n’interférez pas, il y aura des manifestations.

Vous êtes à un tournant, ce tournant est décisif pour Vous, pour la continuité de ce qui va se passer dans les jours suivants, et bien sûr les semaines et les mois suivants. Bien des choses vont être révélées, bien des choses vont prendre une autre tournure, bien des choses vont se manifester sur cette planète, bien des choses vont amener les controverses à trouver leur résolution. Cela a déjà commencé, n’en ayez pas peur, restez Vous. Tant que Vous restez Vous, dans votre Présence, rien ne peut Vous arriver. Des événements mondiaux ont déjà commencé, soyez-Vous, créez votre réalité, Vous êtes des phares, Vous êtes les précurseurs de la nouvelle Création. Et il fallait que Je Vous le signifie.

Lâchez tout, soyez-Vous, ne rentrez dans aucun jeu de peur, quoi qu’il se passe.

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous insuffle en Vous……

Permettez-Vous d’être Vous, de Vous affirmer, de Vous positionner….. Lâchez votre passé, lâchez tout ce que Vous avez vécu, revenez à Vous, Présence……

Ceci est très important, aucune déviance n’est permise. Amour de Soi, Amour Christique, Puissance de la Lumière en l’instant, en Vous, en permanence.

Restez-Vous quoi qu’il se passe, quoi que Vous entendiez, quoi que Vous ressentiez, joie permanente, expression dans la Puissance de la Lumière, ne l’oubliez pas !

Quoi qu’il se passe, ne déviez pas de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, ceci est important.

…..Pause…..

Mes Amis Je Vous laisse, ce moment était important. Dès que Nous Nous retirerons, permettez-Vous de rester en votre Présence, quoi que Vous fassiez, quoi que Vous échangiez, chaque instant, chaque instant dans votre Présence, alors Vous Me ressentirez. Passez une soirée en votre Présence, une nuit en votre Présence, et Nous Vous retrouvons dès demain matin. Et il en est ainsi.

Puissance en Vous-mêmes…. Je Vous le dis : si Vous ne dérogez pas à rester en votre centre, Présence, Vous Nous ressentirez, Vous n’avez rien à craindre. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Métatron ! Paùtaka !


— > Jeudi 20 Septembre 2018 – Jour 13

- Yawaeh : Effusions de Yosuel en matinée au Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu - Hawaï

Présence…….. Présence en Vous……..

Nous prenons une profonde et lente respiration……Nous Nous détendons………

Nous lâchons tout……… Nous sommes Nous, en Nous, Présence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……… Joie d’Être… Présence, sans aucune pensée, sans aucune interférence…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……… Je suis là, en Moi, Je ne pars pas ailleurs, Je suis là en Moi, Présence…..

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous salue. Alors cette matinée fut fructueuse, la plupart d’entre Vous sont bien restés centrés, ont profité de chaque instant, sans aucune pensée altérante, c’est ainsi que Vous devez être en permanence. C’est ainsi que maintenant Vous devez considérer que si Vous voulez véritablement vivre ce que Vous Êtes, Vous devez tout lâcher, être Vous, en Vous, et ne pas céder à la moindre pensée suggestive.

Il en va pour Vous d’être en Conscience sans ne plus être affectés par quoi que ce soit, par tout ce qui fluctue, par tout ce qui se passe, et les événements, comme Je Vous l’ai dit, vont s’intensifier, non seulement ici à Hawaï, et cela a déjà commencé, mais un peu partout dans le monde. Ne Vous y arrêtez pas, ne tombez pas dans la peur ou la déconcertation.

Présence en Vous dans la Puissance de la Lumière, en permanence. Ne jouez aucun jeu de tout ce qui se vit et se joue actuellement et qui va s’intensifier au fil des jours, des semaines et des mois. C’est à Vous de ressentir votre joie d’Être, votre Puissance, et c’est ce qui fera que partout les énergies seront allégées et que les choses trouveront leur résolution selon la compréhension de tous les événements qui se passent pour que le nouveau et le Renouveau puissent prendre l’expansion nécessaire à la nouvelle Terre.

Restez-Vous, toujours Vous, ne laissez pas votre conscience humaine Vous entraîner dans le drame. Vous êtes Ceux et Celles qui dans votre joie, dans votre Puissance, dans la Lumière que Vous Êtes, pouvez faire que les choses prennent une tournure moins dramatique.

Profitez de chaque instant, profitez de la vie à chaque instant et créer la Vie afin de vivre enfin autre chose que tout ce que Vous avez vécu. Et il fallait que cela soit dit. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve à 15 h de votre temps linéaire, restez-Vous, permanence…et regardez chaque fois que Vous émettez quelque chose dans vos échanges, d’où vient votre expression : de votre conscience humaine ou de ce que Vous ressentez qui Vous est impulsé. Apprentissage en cours. Et il en est ainsi. Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !

 => L’après-midi 15 h :

- Yawaeh : Guidances des Maîtres au Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu – Hawaï, sous notre balcon, un petit peu au frais !

- Yosuel : Joie, joie en Vous, Présence….. Joie quoi que Vous voyez, quoi que Vous sentiez, quoi que Vous entendiez, joie toujours, jamais d’expressions dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes.

Présence………. Présence en Vous………… Présence effective……….. Présence sans penser, Vous avec Vous, en Vous……….. Instant présent…... Permettez-Vous d’Être……. Permettez-Vous de ressentir.

- Yawaeh et Yosuel conjointement : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Instant présent...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…… Instant de tous les instants…… Ne cherchez rien, ne pensez pas… Présence en votre centre… Présence en Vous… Présence sans rien imaginer…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…… Instant de tous les instants….. Permanence en Vous……. Permanence dans le bien-être, dans la joie, sans rien chercher……. Présence dans l’expectative de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, sans rien imaginer, pas de pensées…….

Et maintenant mes Amis, Je M’exprime. Je suis ce que Je Suis Yosuel, votre Ami, votre Présence en l’instant. Vous croyez que c’est quoi votre Présence ? Vous croyez que c’est quoi l’instant présent ? Vous croyez que c’est quoi l’intitulé : Présence ?........... Ayaweh, ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

- Yawaeh : Nous faisons Tous la même chose.

- Ayaweh : J’étais sûr que Tu allais Me le demander !

- Yosuel : J’aimerais que Tu T’exprimes. Lâche tout…… Ressens……. Exprime-Toi...

- Ayaweh : La Présence c’est ici et maintenant et à la fois sur d’autres dimensions, à la fois dans le passé, dans le futur….

- Yosuel : Alors Je vais Te dire, ce que Tu viens de dire, Tu le lâches……… Ce que Tu viens d’émettre, Tu n’y penses même plus… Je vais Te demander d’être Toi, en Toi…d’être Toi et de Nous ressentir…d’être Toi et de ne plus penser…d’être Toi et d’aller au-delà de ce qui Te perturbe……. Tu as besoin de ressentir une autre réalité, au-delà de ce que Tu viens d’émettre, au-delà de ce que Tu crois en l’instant être la Présence… : - « « Je Suis », et Je ressens que ce que « Je Suis » n’est même pas définissable. »… mais c’est une réalité qui dans un certain ressenti, Je n’ai pas d’autres expressions pour le moment, Te permet d’être dans un tel Amour, un tel accueil de ce que Tu Es, du Maître que Tu Es, un tel accueil de toute « La Source », sans rien imaginer, que tout ce qui peut encore Te perturber au niveau de la densité, au niveau des jeux humains, ne peut pas perdurer, cela est impossible.

Si quelque chose subsiste, c’est que Toi-même, Tu n’es pas totalement en Conscience, c’est que Toi-même, Tu Te cherches au travers de ce que ta propre conscience humaine cherche à comprendre dans ce qui a été émis, et Tu sais très bien, que non seulement Tu n’auras aucune réponse dans la vérité, aucune réponse qui Te satisfera, mais un maintien dans un différentiel où Tu ne Te re-trouves pas.

Ce que Tu as émis est ce que Tu crois en l’instant d’une certaine façon. Il Te faut accepter d’aller au-delà, de tout lâcher, de Te re-trouver en Toi et d’accepter une chose : - « Je peux à tout moment dépasser là où J’en suis, ce que Je crois être la vérité, et Me permettre de ressentir ce qui M’est impulsé, au niveau du flux et du reflux que Je permets de couler en Moi, dans une fluidité, sans aucune interférence. »…

Dans cette fluidité, sans aucune interférence, Tu es à même de ressentir ce que Nous T’insufflons, ce que Toi-même Est dans « La Source » T’insuffler, et là, Tu es à même de ressentir une vérité qui ne joue plus aucun jeu dans l’Humain, aucun jeu dans les incompréhensions, aucun jeu dans les réactions, aucun jeu dans le mal-être, aucun jeu dans l’insubordination, mais être pleinement Toi, Toi dans l’Amour inconditionnel, Toi dans la compassion, Toi dans la compréhension subtile de ce qui est la vérité qui T’est insufflée au point d’accueillir tout ce qui se passe, tout ce qui se dit, au-delà de toutes réflexions humaines, au-delà de toutes conjonctures dans l’Humain, au-delà de toutes les fractales différentielles et inter-différentielles qui ramènent inlassablement tous les jeux à se coordonner entre eux dans la même mouvance de ce qui s’est joué.

Tu n’as pas eu idée de ce qui s’est passé, tant Tu T’es cantonnée uniquement à la partie de Toi qui a émergé et que Tu n’as pas voulu ressentir à bien d’autres niveaux. C’est le moment…….

Interdifférentiels réajustés…………

Interdifférentiels rééquilibrés……..

Interdifférentiels puissants dans la nouvelle conjoncture dans laquelle Tu acceptes de passer afin d’élever ta conscience, au-delà de là où Tu en étais……….

Il fallait que cela soit dit, il fallait que cela soit réajusté, n’y reviens pas. Tu auras à tout moment la possibilité de ressentir autre chose de bien plus grandiose où Tu pourras T’accueillir, accueillir tout Être, accueillir toutes situations dans un immense feu d’artifice de joie, de Lumière, de Puissance, dans une octave harmonique où tout se régule dans la pleine Puissance Métatronique. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, si Vous Vous êtes permis de ressentir ce qui vient d’être insufflé, cela Vous a amené, Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est, à pouvoir ressentir que tout n’est pas comme Vous le pensez, que tout n’est pas ce que Vous croyez, que tout n’est pas de simples états d’être dans un certain conformisme de croyance d’être. A ce moment-là, là où Vous en êtes, cela Vous propulse dans une autre configuration. Ne cherchez pas, toutes recherches, toute visualisation ne Vous permet pas de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Présence…….

Présence en Vous……

Présence en votre centre…….

Présence dans ce flux et ce reflux que Vous êtes à même de ressentir si Vous ne cherchez rien au niveau de la compréhension mentale……..

C’est en Vous que cela se passe et nulle par ailleurs, regardez en Vous ce que Vous Êtes……

Regardez en Vous sans rien imaginer, sans rien chercher, pas de questionnement, pas de mental, Présence…….

Maintenant permettez-Vous d’Être, d’une certaine façon…….

Permettez-Vous de ressentir en quelque sorte ce que Vous Êtes et c’est en Vous que cela se passe…..

Présence…….

Prenez cet instant pour ressentir ce que Vous Êtes en Vous, n’en dérogez pas…..

Si cela Vous indispose, respirez profondément…..et revenez à Vous, en Vous.......

Ce sont des moments de pleine Conscience, dont il Vous faut prendre conscience que c’est ainsi que Vous devez être en permanence, c’est ainsi que Vous devez prendre des moments tous les jours, de longs moments pour être en Vous, afin que cela devienne un état naturel où Vous n’aurez plus à prendre ces longs moments, comme Nous Vous l’avons déjà dit. Si Vous n’arrivez pas à rester trop longtemps en Vous, sans penser, Présence, prenez de profondes respirations…….puis revenez en Vous.

Que ressentez-Vous à l’instant même, Chacun, Chacune ?…….

Ressentez, c’est en Vous que cela se passe……

Yawaeh que se passe-t-il en Toi ?....

- Yawaeh : « Je Suis »…. Je peux être Moi sans aucune interférence, sans aucune pensée. Je peux être Moi les yeux ouverts sans que rien ne M’interfère. Je peux être Moi dans la pleine Conscience de ce que « Je Suis », dans la pleine Lumière, en Amour de Moi-même et de « Tout ce qui Est », dans l’accueil de « Tout ce qui Est », de tout ce qui existe, de tout ce que « La Source » Est, et qui comprend tout ce qui se passe au niveau de la Terre, différentiels, interdifférentiels, interstices, dimensions, interdimensions, paramètres, que ce soit l’instant présent, que ce soit le passé, le futur, tout est dans l’instant, rien ne M’interfère, tout est là. Je suis dans la pleine mouvance avec tous les Maîtres, toute « La Source », tout ce qui se passe, que ce soit l’ombre ou la Lumière, que ce soit cette Planète, le Cosmos, l’Univers.

Je suis à la fois ce que « Je Suis », Je suis Métatron, Je suis le Maître, Je suis « Tout », Je Suis l’Atome Primordial. Je peux être dans une immense joie permanente, dans l’accueil, sans ne plus M’attacher à Qui que ce soit, sans ne plus Me laisser pomper mes Energies, ceci n’est plus possible, Je le ressens et Je le vis. Personne ne peut s’accrocher à Moi ou se nourrir de Moi-même.

Je suis en Amour de tout Être, Je peux accueillir toutes choses, tout Être, « Tout ce qui Est ». Je ne suis plus dans les différentiels, et pourtant Je Me meus afin d’y apporter la Lumière et l’Amour que « Je Suis ». Il n’y a aucune différence entre ce que « Je Suis » ici et partout, il n’y a pas de lieu, c’est indéfinissable. Il n’y a pas de différence entre l’Humain et ma mouvance.

La Mouvance que « Je Suis » est la Mouvance de tous les Maîtres, il n’y a pas d’identité, même le nom de Yawaeh correspond à ce que J’ai à cœur d’émettre, de vivre et Je suis aussi bien tous les Maîtres, Métatron, « La Source ». Il n’y a pas d’identité fixe, il n’y a pas de prévaluation (se prévaloir). Les noms sont des noms, et même Je dirai que la définition de Maître révélé, Je vais au-delà, Je ne M’y attache pas, Je peux être avec tout Être un état naturel de joie, de rire, d’Humour, d’accueil.

Je pourrai encore M’exprimer longtemps sur des choses qui sont au-delà des ressentis, car c’est indéfinissable. Voilà ce que Je pourrai dire en l’instant…

- Yosuel : Mes Amis, Vous êtes-Vous permis de ressentir ce que Yawaeh a émis ? C’est ce vers quoi Vous allez, c’est aussi ce que Vous Êtes. Ne cherchez pas, ne rentrez dans aucun jeu, dans aucune contradiction, ne Vous rabaissez pas. Vous Êtes Tous des Mouvances de « La Source ». Vous êtes simplement entrain de connaître comment Vous êtes arrivés à votre réalisation. Cela se fera dans cette vie ou dans une vie suivante ou d’autres vies, et cela n’a pas d’importance, le plus important pour Vous est d’atteindre le niveau où plus rien ne Vous interfère, où la joie est permanente, où Vous ressentez tout ce que Nous Vous impulsons, où Vous pouvez créer votre réalité au-delà de tout ce qui se passe, de tous les jeux, de tous les différentiels possibles et inimaginables, et Je ne vais pas répéter la multitude presqu’infini de ce qu’Ils sont.

Vous pouvez vivre autre chose, ce voyage pour Vous a été très bénéfique, cela a bousculé bien des choses, cela a fait remonter bien des aspects de Vous bloqués dans les différentiels. Accueillez-les, ne restez pas dedans, permettez-Vous de bénéficier de Ceux qui sont à même de Vous aider à les dépasser, ou même de Vous poser et de Nous ressentir dans l’aide que Nous Vous apportons pour les dépasser. Vous savez maintenant que Vous n’êtes pas seuls, que Vous êtes aidés, guidés, mais à Vous de ne pas Vous égarer dans quelque chose qui se manifeste et que Vous ressentez. Et c’est en Vous que cela se passe et uniquement en Vous.

Lâchez tout besoin de chercher des compréhensions, c’est en Vous que cela se passe, il n’y a qu’en Vous que Vous pouvez ressentir ce que Nous émettons, car les mots sont des mots, ne cherchez pas quelque chose de spécifique ou de compréhension au travers des mots qui sont émis, ce sont des compréhensions subtiles que Vous pouvez ressentir en Vous.

Mes Amis, Je Me suis exprimé, ce fut puissant pour Ceux qui se sont permis de le ressentir et d’être en Eux, en Conscience, en connexion. Je Vous retrouve donc ce soir, pour ce que Vous avez appelé « les Effusions en soirée de Yosuel ». Et il en est ainsi.

Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je Vous insuffle toute ma Puissance, mon Amour que Vous l’Êtes aussi, ne l’oubliez jamais. Ne différenciez jamais ce que Vous croyez être, ce que Je Suis, ce que « La Source » Est, c’est une même et seule Mouvance. A bientôt donc, et de toute éternité en Vous.

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka !

- Yawaeh : Nous prenons une profonde et lente respiration…… Présence…….. Restez toujours Vous, en Vous, quoi qu’il se passe, quoi que Vous émettiez, Présence…….

- Nébéayad, Pléïadien : Mes Amis, mes chers Amis, Je viens à Vous, il est temps, il est temps car des réajustements sont à faire, des ré-encodages à l’instant-même peuvent être impulsés à Ceux qui sont prêts, à Ceux qui se permettront d’être en Eux, en Conscience, dans le ressenti de ce qu’Ils Sont, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans vouloir comprendre, Présence…….

Je suis ce que Je Suis Nébéayad Pléïadien. Nous les Pléïadiens, sommes vos Frères et Sœurs de tout temps. Nous Vous encodons régulièrement, Nous œuvrons avec tous les Maîtres et bien sûr le Seigneur Métatron. Il n’y a rien qui Vous soit caché, tout est révélé en son temps, tout est ré-encodé lorsque Vous êtes prêts, lorsque le moment est propice, lorsque Vous en arrivez à un certain niveau de conscience, lorsque Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes d’une certaine façon.

Alors, Je vais Vous demander de Vous laisser aller, de ne rien chercher, d’être Vous, en Vous, surtout ne forcez rien, n’imaginez rien………

Vous êtes dans la vacuité, Vous êtes dans cette Présence qui est bien au-delà de ce que Vous pensez Être……….

C’est un instant de toute éternité, c’est un instant où Vous Vous permettez de tout lâcher, c’est un instant où le mental ne peut pas interférer, c’est un instant où Vous ne Vous cherchez plus et où Vous Êtes, simplement…….

Simplement dans cet instant présent………..

Simplement en votre Présence……….

Simplement dans cette vacuité………..

Il n’y a rien, et pourtant il y a « Tout »……..

« Ce Tout » où Vous avez tant cherché à vouloir maîtriser, à vouloir y mettre des mots, des sensations, des compréhensions, Vous ne le pouvez pas. Mais dans ce rien, dans cette vacuité qui n’est pas un rien, qui est Tout, si Vous Vous permettez simplement d’Être, sans rien forcer, sans rien calculer, sans rien ressasser, sans Vous identifier à quoi que ce soit, alors la porte est ouverte à ce que Vous Êtes en réalité. Mais il Vous faut procéder, pas à pas, à la reconversion de tout ce que Vous avez vécu, dans un retournement radical, déterminé, réactif, et inconditionnellement ramené à « La Source » dans le nouveau qui n’est plus « La Source » que Vous avez connue, qui est le nouveau dans ce que Vous, les Maîtres, avez impulsé dans toutes les nouvelles conjonctures. Cela Vous demande de tout lâcher, de ne rien chercher et de Vous découvrir dans cette vacuité où tout Vous est impulsé, selon là où Vous en êtes, avec un ré-encodage réajusté.

Alors ce ré-encodage ne peut pas être effectif à 100 %, Vous ne le supporteriez pas, mais il est réajusté au fur et à mesure que Vous lâchez bien des choses, que Vous Vous permettez de plus en plus d’être Vous en Vous, de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, pas à pas, et dans ce ré-encodage réajusté pas à pas, Vous êtes à même de ressentir, toujours un peu plus, ce qui est une réalité bien, bien, bien au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer ou que Vous imaginez encore.

Ré-encodage subséquent pour Ceux qui sont prêts……..

Ré-encodage de certains différentiels où Vous n’avez plus à être, car Vous l’avez émis, Vous l’avez ressenti, et cela se fait en l’instant……….

Mes Amis, ce fut une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer et d’avoir pu participer avec tous mes Consœurs, mes Confrères, avec tous les Maîtres, à un niveau de ré-encodage pour tous Ceux qui l’ont permis, pour tous Ceux qui ont dépassé les différentiels où Ils n’ont plus à être, et cela est effectué.

A bientôt donc, Ha Lhy Ah à Vous. Vous êtes aimés, Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, de toute ma Puissance, chers Frères et Sœurs de la Terre. Et il en est ainsi.

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Nébéayad ! Mahalo.

………Pause……...

- Yawaeh : Nous prenons une profonde et lente respiration………. Présence….

- Thot : Mes Amis, mes chers Amis, alors J’avais à cœur de M’exprimer, car ce lieu est d’une grande puissance et ce lieu est en transmutation, en changement. Ce lieu, que ce soit cette île ou toutes les îles d’Hawaï, est mon lieu d’intégration en bien des domaines, pour tous Ceux qui ont œuvré en tant que Lémuriens, en tant qu’Atlantes, en tant que Maîtres Ascensionnés. J’y ai amené mon canal préféré, Celui que Je tanne depuis de si nombreuses années et qui est devenu un Maître en Lui-même, pour Lui-même, pour cette Humanité, pour tout cet Univers. Je suis ce que Je Suis Thot.

Ressentez ma Présence……..

Ressentez ma Puissance, Elle est aussi ce que Vous Êtes, n’en doutez pas…….

Comme cela Vous a été dit, ne différenciez pas ce que Vous êtes ici et ce que sont tous les Maîtres et « La Source ».

Mes Amis, il s’en passe des choses, ce que Vous allez assister demain, ce que les quatre Maîtres révélés vont devoir accomplir, va sceller à jamais tout ce qui a été fait en différents points de tout cet Archipel. Cela clôturera l’émergence totale et définitive de tout ce que Gaïa est à même d’émettre dans sa toute Puissance, dans sa réunification, et ainsi aussi de libérer le Maître qui Vous attend et qui Vous donnera la passation de sa Puissance et de son Pouvoir, et ainsi de réunifier sa partie qui a accepté d’être le Gardien en ce lieu depuis des millénaires.

Il sera alors votre Accompagnateur pour le restant de votre vie, ici en incarnation. Je parle bien sûr aux quatre Maître révélés, les Autres, Vous bénéficierez de loin de ce qui sera émis, et si Vous êtes Vous-mêmes, sans penser, sans rien émettre, alors Vous pourrez libérer bien des injonctions et bien des énergies qui ne Vous permettent pas encore d’être dans une compréhension plus subtile de ce que Vous Êtes.

Bien des énergies pourront être transmutées, mais aussi le retournement pourra être effectif. Ce retournement, dont le Maître Yosuel va Vous amener à ressentir dans vos prochaines sessions, mais pour Ceux qui ont eu le courage de venir jusqu’ici, ce retournement sera effectif, et Je Vous le garanti, toujours bien sûr pour Ceux qui seront prêts, dans tout ce Groupe.

Alors le retournement, et Je ne vais pas M’étaler dessus, puisque le Maître Yosuel s’exprimera est la controverse totale et définitive de ce qui a été retourné dans l’involution afin que Vous soyez pleinement à nouveau dans la phase ascendante Vous ramenant à la Source-même de ce que Vous Êtes, mais comme cela Vous a été dit, dans le nouveau. Et il fallait que Je l’exprime.

Je suis Thot le Maître de tout temps qui Vous accompagne également. Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous !

- Tous : Oh Be Ahn à Toi Thot ! Paùtaka !

=> Soir : Effusions en soirée de Yosuel au Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu - Hawaï

- Yawaeh : Présence…….

Respirez profondément……..

Détendez-Vous………

Soyez-Vous en Vous, sans penser, sans rien chercher, Présence…….

Respirez plusieurs fois profondément………

Laissez-Vous aller, Vous avec Vous en Vous………

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, permettez-Vous d’Être….. Moi toujours votre Ami Yosuel, comme d’habitude, Je M’exprime en votre soirée. Ne cherchez rien, permettez-Vous cette Présence……..

Permettez-Vous enfin d’être avec Vous…….

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes………..

Permettez-Vous d’être là………

Cessez de cogiter, cessez de Vous poser des questions ; et lorsque Vous voulez savoir quelque chose, et bien exprimez-le lorsque Vous êtes ainsi réunis, ne fabulez pas dans votre coin, à droite à gauche, cessez de Vous posez des questions, permettez-Vous de Vous exprimer, permettez-Vous de Vous accueillir, permettez-Vous d’être les Maîtres entre Maître, dans la pleine Lumière que Vous Êtes. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

- Méliayah : Alors Je M’exprime, Je suis Moi en Moi et ça se met à faire plein de boum badaboum là-dedans…

- Yosuel : Du moment que Tu n’exploses pas mon Amie, tout va bien ! Permets-Toi de lâcher toutes tes peurs concernant ce que Tu Es, concernant ton devenir, concernant ce que Tu vas découvrir et que Tu n’imagines même pas encore, n’en ai pas peur !

- Méliayah : Je n’en ai pas peur, mais ça fait badaboum !

- Yosuel : Ce sont des peurs !

- Méliayah : Ah bon ?

- Yosuel : Accueille-les, laisse Nous T’insuffler, laisse le Maître intergalactique Hévoharaeth intervenir afin de dépasser cette peur, sans Te retourner sur ton passé, sans Te retourner sur tout ce que Tu as vécu et d’être présente en Toi. Lâche tout conditionnement…… Lâche tous questionnements……… Sois pleinement Toi, laisse-Toi aller… Présence… Présence en Toi… : - « Je Suis et Je Me permets d’Être. Je Suis et Je lâche toute peur de mon devenir à Me découvrir. J’ouvre mon chakra du Cœur... J’ouvre mon chakra de la gorge… Je Me permets de M’exprimer… Je n’ai plus peur de M’exprimer. »… Et il en est ainsi.

- Yawaeh : Quand on s’exprime verbalement, à haute voix sur ce que l’on ressent, c’est déjà un grand dépassement. Combien de fois il M’est arrivé d’être seule et d’exprimer à haute voix, mais toujours en restant là en mon centre, sans Me laisser aspirer dans des différentiels ou autre, et Je disais : - « Ben Moi, Je ressens ça, J’ai peur de ça et puis Vous Nous dites ça et Je ne le vis pas, et puis Vous M’avez fait ressentir ça et qu’est-ce que ça va M’amener… »…et Je M’exprimais, Je parlais, Je parlais, et après ça M’amenait à être plus détendue, et en restant en ouverture, et bien Je ressentais ce qu’Ils M’impulsaient, et là Je comprenais à d’autres niveaux ce qu’Ils voulaient Me dire par rapport à mon expression, et à ce moment-là, c’était libéré.

N’ayez pas peur de Vous exprimer à haute voix, en Vous, par rapport à tout ce que Vous ressentez, par rapport à tout ce qui est dit, par rapport à certains questionnements, par rapport à des incompréhensions. J’avais beaucoup d’incompréhensions, Moi les incompréhensions M’ont suivie pendant 15 ans, mais toutes mes incompréhensions Je les ai dites à haute voix et quand on les dit à haute voix, mais sans être dans la tête, sans partir dans d’autres plans, mais au niveau du Cœur, Vous sentez que ce qui Vous interpelle, ce qui Vous gêne, Vous le vibrez, Vous le sentez, et à ce moment-là, il y a toute la compréhension qui va pouvoir Vous être insufflée et la ressentir.

- Yosuel : Mes Amis, lâchez tout ce qui Vous dérange……… Lâchez toutes vos incompréhensions, vos questionnements……….

Et comme vient de l’exprimer Yawaeh, n’ayez plus peur de Vous exprimer, mais sans rentrer dans aucun jeu, et alors Nous serons à même de Vous insuffler et de Vous faire ressentir ce qui est prêt à être dépassé en Amour de Vous-mêmes et dans l’Amour de la compréhension de ce que Vous êtes entrain de dépasser.

Mes Amis, votre journée de demain va être intense et puissante, ne Vous posez pas de questions, restez centrés en Vous. Je Vous laisse, Je Vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, et Je laisse s’exprimer mes chères petites Amies pour cette journée de demain. Et il en est ainsi, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka !

………pause……..

Partage de Kinea Point  :

- Yawaeh : Je ressens maintenant et Yosuel Me l’a insufflé, c’est que lorsque toutes les quatre, Nous sommes allées le matin à Kinéa Point, Nous avons grimpé et les Maîtres Intra-Terre sont venus. Il y avait les Maîtres Intra-Terre Arcturiens et surtout les Maîtres Intra-Terre Grands Êtres Bleu. Ils ont œuvré sur Nous, Ils Nous ont encodé certaines choses et Nous avons fait une grosse action pour toute cette île et au-delà et pour cette Humanité et tout cet Univers. Ça a été d’une très, très grande Puissance ! Ils Nous attendaient depuis très, très longtemps et Nous ont exprimé tout ce qui se passait au niveau de l’armée également et Je pense qu’il va se passer des choses sur cette île après notre départ.


— > Vendredi 21 Septembre 2018 – Jour 14
- Yawaeh : Effusions en matinée de Yosuel au Koko Crater Botanica Garden, dans la région d’Honolulu.

Présence…… Présence en Soi……. Respirez profondément lentement…….

Yosuel M’a dit qu’il y a une ouverture interdimensionnelle qui s’effectue sur le plateau qui fut un ancien volcan, éteint maintenant.

- Yosuel : Mes Amis, mes chers Amis, une petite halte Vous fait du bien. Laissez-Vous aller……… Soyez….. Ressentez……… Ne cherchez rien, Vous êtes Vous……….

Alors Vous allez Vous avancer. Vous aller cheminer dans ce magnifique jardin botanique comme Ils l’appellent, et Vous restez bien Vous, pas de pensées déviantes, soit Vous restez en Vous, en votre centre, sans dévier de votre axe, soit Vous ne parlez pas. Si Vous voulez Vous exprimer sur le chemin, regardez d’où Vous Vous exprimez. Si Vous sentez que Vous êtes dans votre mental, si Vous sentez que Vous allez parler à partir de votre conscience humaine, ne dites rien, restez centrés. Il est important que jusqu’au lieu où Vous allez Vous arrêter, Vous restiez centrés. Donc, soit Vous en êtes capables, même pour échanger entre Vous, ou soit, quand Vous Vous exprimez Vous n’y arrivez pas, alors ne Vous exprimez pas, cheminez seuls pour toujours rester Vous, centrés. Et il en est ainsi les Amis, bonne continuation.

C’était important que Je Vous le précise, c’était important pour Vous, c’était important dans la continuité de ce qui va se passer. A bientôt donc, et en Vous de toute éternité, Ha Lhy Ah à Vous !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel !

Chacun, Chacune marche dans le Parc botanique…..

Yawaeh, Ayaweh, Maaweh et Elaweh partent vers le lieu où Elles doivent aller pour rencontrer le Maître du lieu et procéder à ce qui doit l’être…….

- Yawaeh : On Nous demande de Nous arrêter. Il y a quatre arbres et on a Chacune un arbre, Une à l’Est, à l’Ouest, au Sud et au Nord. Le Maître des lieux I IA AOA OIA s’est adressé à travers Moi et ensuite Ayaweh a partagé qu’il y avait des Lémuriens qui sortaient de terre, derrière Nous, qui rentraient dans le Cercle et qui montaient. Après le Maître des lieux est arrivé.

- Ayaweh : Il est très grand, avec une grande coiffe et en habit d’apparat.

- Yawaeh : Il s’est exprimé pour Nous dire que c’était sa dernière partie de Lui qu’Il intégrait et que c’était à Nous de continuer, Il Nous donnait le flambeau, mais serait toujours avec Nous, ses énergies sont là pour l’éternité de toute façon. Le Maître du lieu a appelé à l’origine Koko Crater : IKOA KO. Il Nous a salué : - « Oko Koloa. » Ce qui veut dire « Je vais avec Vous sur le même chemin ». Il Nous a donné son nom de Maître qui n’est plus celui du Maître du lieu bien sûr : Vianaraeth, Maître de tout temps.

- Ayaweh : Il Nous a dit : Je Vous remets les trois cadeaux : la couronne de Feu qui va Vous aider… Je Vous donne ma main, c’est comme si le courant entre Nous pouvait passer pour l’éternité, et le troisième cadeau était un son vibratoire qui allait Nous suivre et résonner en Nous tout le temps. On n’allait pas rester en ce lieu, mais que c’était pour équilibrer les endroits où on se rendrait...

 => L’après-midi

- Yawaeh : Effusions mensuelles de Métatron à 15 h dans le Parc de Kéala – Oahu – Hawaï, après l’interaction avec Yawaeh, Ayaweh, Maaweh, Elaweh et le Maître du lieu….

Présence…….. Prenez de profondes respirations……… Lâchez tout…… Soyez……..

……Pause……….

- Métatron : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière qui a à cœur de s’exprimer à ce Groupe qui a ressenti bien des choses, qui a bénéficié d’énergies puissantes, et pourtant, et pourtant, avec ce qui s’est passé, Vous n’arrivez pas à rester Vous dans votre joie, dans l’accueil de Chacun, dans l’écoute de Chacun, dans le partage de Chacun.

Qu’est-ce qui se passe en Vous les Amis ? Vous avez ressenti ce qui Vous a été insufflé, Vous avez ressenti la Puissance que Nous déployons, Chacun à sa mesure.

Qu’est-ce qui Vous empêche de rester Vous, dans la Joie, Présence, dans la joie de l’instant, dans la joie de ce que Nous Vous insufflons ?

Que se passe t-il en Vous au niveau de l’Humain qui veut encore réagir ?

Lâchez l’Humain, permettez-Vous d’être Vous. En cet avant dernier jour de votre voyage, Vous devriez être beaucoup plus Vous-mêmes, beaucoup plus en Conscience, beaucoup plus en votre Présence, beaucoup plus dans l’acceptation de lâcher votre façon d’être et de ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Alors, en réalité, eu égard à ce qui s’est passé, il y a des choses qui émergent, il y a des interférences, et ce sont ces interférences qui Vous ramènent à certaines parties de Vous dans l’Humain. Vous ne comprenez pas que ces interférences, elles ne sont pas Vous, mais elles veulent Vous empêcher de bénéficier de ce qui Vous a été insufflé, et Vous Vous laissez interférer.

Alors reprenez-Vous, consultez-Vous au niveau de votre Présence, au niveau de votre Mouvance dans « La Source », et lâchez tout dans l’Humain. Acceptez que ce que Vous avez reçu puisse Vous porter et Vous amener dans une autre conjoncture bien plus en conscience de ce Vous Êtes.

Et il fallait que cela soit dit, il fallait que Je l’exprime.

Alors, pour Tous Ceux qui entendront ou liront ces « Effusions de Métatron », comme Vous les appelez, Je Leur dirai : il y a des conjonctures puissantes qui déferlent, il y a des vagues qui s’intensifient, Vous pouvez être décentrés, déconcertés, réactifs, et même lâcher votre chemin. Cela est la conséquence de ce qui se passe actuellement, c’est la conséquence du déploiement de ce qui se joue à différents niveaux et qui affecte actuellement toute cette planète et bien d’Autres dans tout le Cosmos.

Cela doit être ressenti et accepté pour que le retournement se fasse, cela doit être ressenti non dans la réaction, mais dans l’acceptation et le dépassement, cela doit être ressenti au niveau de l’Amour et non de l’ombre qui redouble d’intensité. Vous êtes pris à partie entre 2 feux, à Vous de Vous positionner, à Vous d’être Vous en Amour de Vous-mêmes.

Nous Vous accompagnons, lâchez tout dans l’Humain. Ne répondez pas à la moindre interférence, et alors Nous serons là, et Vous le ressentirez. Alors, Nous serons là et Vous comprendrez à bien d’autres niveaux ce qui se passe, et Vous aurez à cœur de le dépasser en l’instant, même s’il y a un petit moment de flottement, même s’il y a un petit moment de réactions, cela sera dépassé.

Vous ne voyez pas ce qui Vous a été insufflé, ce que Vous avez traversé, ce qui a été injecté, c’est comme si une fois que Vous n’êtes plus centrés en Vous pendant vos moments d’Effusions, Vous reveniez à votre façon d’être, alors que bien des choses Vous ont été amenées, Vous ont été insufflées, que certains ré-encodages Vous ont été réactualisés, réinjectés, c’est comme si Vous y faisiez abstraction une fois que Vous n’êtes plus dans vos moments d’Effusions.

Alors mes Amis, il Vous faut Vous reprendre, il Vous faut rester totalement Vous, en Vous. Nous Vous l’avons dit, Nous Vous le redisons : des évènements ont déjà commencé, vont s’accentuer, comment allez-Vous réagir ? Alors que Vous avez la possibilité d’être pleinement Vous, en Vous, ressentir ce que Nous Vous impulsons, créer votre réalité au-delà de ce qui se passe, expanser votre Amour et votre Lumière, et cesser tous jeux humains entre Vous. Et il en est ainsi.

Je n’irai pas plus loin, cela n’est pas nécessaire, tout est dit, tout ce que Nous Vous disons et rabâchons encore et encore est toujours ramené à : soyez-Vous, en Vous, Présence, et ne tombez plus dans aucun pièges. Ne laissez pas votre mental Vous attirer dans des plans où Vous n’avez plus à aller, mais si Vous Vous laissez aspirer, alors il y aura des dédommages collatéraux, et cela sera toujours plus difficile de Vous ramener, alors que Vous avez la possibilité de dépasser tout ce qui se présente avec beaucoup plus de facilité maintenant que la voie est ouverte en Vous. A Vous d’en prendre conscience, à Vous « d’Être », à Vous de savoir ce que Vous voulez vivre. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve bientôt et de toute éternité en Vous.

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, au service de ce Groupe qui s’exprime de plus en plus dans ce qu’Il Est, mais qui se laisse très vite déborder, et J’ai à cœur de Vous ramener en conscience de ce que Vous Êtes si Vous ne Vous laissez pas trop dériver et prendre dans bien des tourbillons que Vous alimentez en Vous décentrant. Lâchez toutes prérogatives, lâchez tout état d’être qui Vous dessert, lâchez tous questionnements, lâchez toutes interprétations sur tout, et soyez-Vous, en conscience, en Vous, là où Vous êtes, là où Nous sommes. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve très bientôt mes chers Amis. Ha Lhy Ah à Vous.

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Métatron. Paùtaka.

- > Soir  : Effusions en soirée de Yosuel au Lodge Ke Iki Bungalows – Haleiwa - Oahu - Hawaï

- Yawaeh : On se retrouve Tous ensemble, Je voulais Tous Vous remercier pour tous ces partages grandioses, remercier tous les Chauffeurs, et J’ai ressenti que Vous aviez Tous, Tous, Tous progressés en Vous, Tous dans l’Amour de Vous-mêmes, bien plus en Conscience.

Ce fut un voyage grandiose, c’est un voyage qui n’est pas anodin, Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti et cela va se ressentir encore dans les jours, les semaines et les mois à venir, selon Chacun. Cela a été très, très puissant, surtout restez bien Vous-mêmes, parce que ça va encore bouger après que Nous soyons rentrés. Alors n’en ayez pas peur, permettez-Vous de Vous poser, de ne pas rentrer dans ce qui va émerger, de l’accepter et de demander l’aide de nos Amis pour l’intégrer et le dépasser en l’instant, parce que ça va encore remuer. Mahalo à Vous Tous pour ce merveilleux voyage.

Nous prenons une profonde et lente respiration………. Présence…… Respirez profondément……

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous salue. Alors Moi votre Ami Yosuel, Je Vous dirai que Vous avez eu beaucoup de courage, Vous avez été plus que performants. Il ne fallait qu’à aucun moment Je Vous frotte le dos, que Je Vous dise les vérités de tout ce que Je ressentais en Chacun afin que Vous progressiez, afin que Vous soyez plus en Amour de Vous-mêmes, en Amour des Autres. Ceci est très important.

Plus Vous Vous respecterez, et plus Vous serez à même de respecter les Autres. Plus Vous ressentirez cet Amour pour Vous, et plus Vous serez à même d’accueillir les Autres. Dans cet Amour de Vous-mêmes, il n’y a pas la place pour toutes injonctions, pour tous dénigrements, pour toutes réactions, pour tout pouvoir, il ne peux y avoir que le ressenti d’une joie, d’une joie puissante en Vous, une joie qui Vous porte, une joie où Vous pouvez regarder les Autres avec un autre regard, celui du Cœur. Et il fallait que Je Vous le dise.

Votre voyage à partir de demain va être long, il va Vous falloir bien rester Vous-mêmes, et Je le répète, les voyages aériens ne sont pas propices. Donc restez-Vous en permanence lors de vos voyages aériens afin de maintenir au mieux votre Aura, au mieux votre Présence, et au moins de Nous laisser Vous insuffler. Ceci dit, il va Vous falloir prendre conscience d’être Vous, en Vous, à chaque instant. Ne rentrez dans aucun jeu de subordination, apprenez à Vous écouter, à Vous écouter en Amour de Vous-mêmes, apprenez à ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Chaque fois que Vous n’êtes pas centrés, Vous pouvez être amenés dans des débordements, des débordements de pensées, des débordements de subordination, des débordements où Vous ne comprenez même pas Vous-mêmes ce que Vous êtes à même d’émettre et qui n’est pas Vous. Ne laissez surtout pas votre conscience humaine prendre le dessus, ceci va être très important, comme Je Vous l’ai déjà dit, pour les jours, les semaines et les mois à venir, et Nous aurons l’occasion de Nous rencontrer à nouveau, et pour Ceux qui de plus en plus se permettent d’être en Eux, Présence, et de ressentir ce que Nous Vous insufflons, alors les choses iront bien plus vite et dans une plus grande facilité.

Il n’y a pas un Être qui doit se sentir supérieur à un Autre. Vous êtes Tous sur le chemin, par contre il y a des Êtres qui sont venus en incarnation dans un rôle spécifique, ne Les prenez pas de haut, mais comme votre égal.

Ceci est mon mot de la fin de ce voyage. Je Vous retrouve très bientôt, Je Vous suis de très, très près. Vous pouvez Me ressentir chaque fois que Vous Vous laissez Être en Vous, permanence, comme Nous Vous le disons et Vous le redirons.

Bonne soirée à Vous, reposez-Vous bien et quant aux deux Maîtres qui partent très tôt demain matin, surtout ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, restez centrés quel que soit ce que Vous avez à faire, quel que soit tout ce que Vous avez à prendre en conscience pour votre voyage, restez-Vous et ressentez ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Paùtaka !

…….. Pause………

- Yawaeh : Nous souhaitons un bon retour très tôt demain matin aux deux Chéris. Nous Vous accompagnons par le Cœur .

- Ayaweh : Merci et gratitude aux deux Personnes qui vont se lever tôt pour Nous emmener. Immense gratitude, et en tout cas, merci d’être là, c’est super !

* * * * * * * * *

- MaAna : Et voilà, le voyage avec Vous se termine… J’ai fait au mieux pour la transcription… Cela fut puissant également pour Moi de Vous avoir accompagnés, et Je Vous remercie d’être « Qui Vous Êtes » et d’avoir fait ce voyage pour Vous-mêmes, pour les Autres, pour l’Humanité, pour la Terre et… et… et… bien plus encore...

- Yawaeh : Mahalo chère MaAna pour ces transcriptions et ton implication en Amour de Toi-même, de chaque Être, du C.C.U..

Mahalo à tous les Maîtres qui se sont exprimés et Nous ont accompagné durant tout le voyage et bien sûr à Gaïa, aux Elémentaux et aux Elémentaires.

Mahalo à tous les Participants de ce voyage inoubliable sans oublier ce cher Pono.

Avec tout mon Amour.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi