Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 2 - Être Soi-même dans le Coeur de son Être - Phase 1 - (...) > Transcription de la session n° 2 à Mirabel et Blacons du 19 Janvier 2019 - « (...)

Transcription de la session n° 2 à Mirabel et Blacons du 19 Janvier 2019 - « Être Soi-même dans le Cœur de son Être » - Phase 1 - Initiation

jeudi 7 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 2 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Être Soi-même dans le Cœur de son Être »

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de l’Archange Alaluel

canalisés par Yawaeh

Samedi 19/01/2019

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : C’est une joie pour Moi de Vous accueillir tous deux et d’accueillir nouvellement Patrick , pour Vous amener, si c’est votre choix, à Vous re-trouver, à être à nouveau en connexion avec ce que Vous Êtes de toute éternité, et pouvoir, au fil du temps, aller au-delà de tout ce qui se passe dans cette 3D et vivre votre réalité, selon ce que Vous avez à cœur de vivre en étant en Conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité.

Donc, Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en votre Cœur, Présence………. Vous ne pensez pas, s’il y a des pensées, Vous les laissez aller, surtout Vous ne leur donnez pas d’intérêt. Vous êtes Vous en votre centre…….

Alors hier soir, l es Pléïadiens M’ont initié à la respiration différente de ce que Nous faisions auparavant et Ils M’ont dit : - « Pour mieux Vous re-trouver, pour mieux être en Conscience, respirez en 6 temps. »…

On inspire en comptant jusqu’à 6, on retient, et on expire en 6 temps…..

Donc, on prend une profonde respiration en 6 temps ….on retient….et on expire en 6 temps….. Vous lâchez tout....... Vous êtes, Vous en Vous, Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en 6 temps …..on retient….et on expire lentement en 6 temps….. Vous lâchez tout…… Être Soi, en Soi, sans penser……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en 6 temps …..on retient…..et on expire lentement en 6 temps….. On se laisse aller, détente totale……. Présence… Présence sans aucune interférence…. Présence en Soi……

Nous accueillons maintenant en notre Cœur et en ce lieu, la Présence de Yosuel , de tous les Maîtres où qu’Ils soient, des Archanges , les Maîtres Dragons sacrés , Oatz Me dit : - « Ne M’oublie pas ! »… Ainsi que Gérioth ….

Vous êtes Vous, en Vous, allez au-delà des mots, ressentez……

Ressentez en votre Présence, sans rien chercher à comprendre………

Permettez-Vous de ressentir en connexion ce qui Vous est dit…..

Et Je vais maintenant laisser Yosuel s’exprimer…

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

Alors Patrick , Je ne sais pas si Tu es allé voir dans mon site « Les salutations », ou si Tu en as parlé avec Marie-Barbara … La salutation Ha Lhy Ah Nous vient de Christ , c’est un salut qu’Il Nous a donné le 18 février 2016. C’est un salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour que les Pléïadiens aiment bien émettre.

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Vous accueille. C’est pour Moi une joie d’animer cette session, de Vous ressentir, d’être présent à Vous-mêmes. Vous êtes déjà depuis un certain temps très en Conscience, même si la Conscience n’est pas effective, mais si c’est votre choix, Elle le sera au fil du temps.

Ne cherchez pas à comprendre ce que Je Vous impulse, mais permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, si c’est votre choix. Nous sommes là pour Vous guider, non pour Vous donner des directives dans votre vie. C’est à Vous de ressentir en Vous ce que Vous avez à cœur de vivre. C’est à Vous d’émettre, en votre espace, d’une façon fulgurante, cela veut dire un ressenti profond, en Vous, pour Vous, de ce que Vous avez à cœur de mettre en place, sans ne plus Vous laisser aspirer par tous les tourbillons qui fluctuent actuellement par la conscience de masse, via vos pensées suggestives, en permanence.

C’est à Vous d’être de plus en plus présent en Vous. C’est à Vous de Vous aligner, c’est à Vous de ne plus chercher à correspondre à tous Ceux qui se nourrissent de Vous, qui veulent que Vous soyez comme Ils veulent que Vous soyez. C’est à Vous de Vous positionner dans l’Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit. C’est à Vous de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes de toute éternité, bien au-delà de l’Humain limité et conditionné de cet Humain que Vous avez cru être et qui n’est en rien ce que Vous Êtes, en réalité.

Alors Vous allez Vous découvrir petit à petit, il Vous faut du temps, et comme Yawaeh le dit parfois dans ces sessions, ces guidances Vous seront nécessaires durant toute votre incarnation, car tant de choses maintenant s’en viennent, tant de choses affectent toute cette Humanité, tant de remous et de chaos se prononcent de plus en plus et cela est nécessaire pour que tout ce qui a été contenu, tout ce qui a été vécu dans l’enfermement de cette conscience de masse puisse s’exprimer, sortir, exploser, alors s’en suivra un nouveau, un Renouveau.

Cette Planète s’achemine vers autre chose, le retour en arrière n’est plus possible, et de par votre monde tous les Êtres éveillés vont participer à ce nouveau, ce renouveau, et vont permettre que bien des énergies soient transcendées, transmutées.

Alors mes chers Amis, ne Vous impliquez pas dans tout ce que Vous voyez, Vous entendez, dans tout ce qui se passe, mais individuellement, en Vous, en votre Cœur, en votre centre, permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que votre propre Émulsion dans « La Source » Est et Vous impulse, afin de participer au changement planétaire, sans Vous devoir à Qui que ce soit. Vous n’êtes pas le sauveur du monde, mais individuellement, en changeant votre façon d’être, en étant en Amour de Vous-mêmes, alors Vous allez émaner bien des choses qui vont permettre la transcendance de bien des énergies.

Plus Vous serez Vous, en Vous, Présence, et plus Vous Nous permettrez, à travers Vous, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être Vous, en Conscience, Vous Nous permettrez de transcender bien des énergies et d’amener cette Humanité à ce qu’Elle aspire à vivre, même si cela va prendre encore trois petits siècles !

Mais les choses sont déjà dans le changement, les choses évoluent très vite et il y a peu d’Êtres sur cette Terre qui puissent transmettre, comme Nous le faisons à travers Yawaeh , des vérités sur ce que Vous Êtes, sur ce qui se passe, sur ce vers quoi Vous allez, et chaque Être qui a à cœur de se découvrir, et toujours individuellement, Je le dis bien, va participer au grand changement, même si cela ne sera pas effectif en totalité, comme Je Vous l’ai dit, mais cela va permettre que bien des choses vont pouvoir bouger, être révélées, être vécues différemment.

Alors mes Amis, ce que Je ressens en Vous, c’est un besoin de comprendre ce qui se passe actuellement. Je ne vais pas M’étendre là-dessus, Je Vous dirai simplement : acceptez, si c’est votre choix, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en votre espace, en Vous, et nulle part ailleurs. Tout ce qui se pratique, tout ce qui se dit, n’amène pas les Êtres à la connexion à la Conscience de ce qu’Ils Sont en réalité, mais tout amène un désir de changement, de vivre autre chose, un changement de s’échapper momentanément de ce quotidien, de toutes les turbulences qui se jouent actuellement. Mais la véritable connexion, la véritable Conscience d’Être, Elle ne peut Vous être guidée que par Ceux qui sont en connexion et qui vivent pleinement ce qu’Ils Sont, et pour Eux, cela ne s’est pas fait d’un claquement de doigts, ni du jour au lendemain. C’est un cheminement qu’Ils ont fait depuis des années, en permanence, et Je n’en dirai pas plus ! Tout est dit dans les sessions, à Vous d’en prendre connaissance.

Alors mes Amis, ce que Je Vous dirai en l’instant, c’est qu’il y a une demande en Vous, une demande de comprendre et de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, un peu plus en profondeur.

Alors Moi Yosuel l’Élohim le plus chanceux, le plus heureux, car depuis presque 18 ans déjà que Je peux M’exprimer à travers Yawaeh , J’ai vraiment à cœur de faire ressentir à tous les Êtres qui sont en demande de ce qu’il se passe en Eux, ce qu’Ils Sont, et quand Je dis le plus chanceux, c’est une métaphore, Vous le savez ! Nous les Êtres de Lumière, vivons en totalité la Puissance de la Lumière que Nous Sommes, mais J’aime bien M’exprimer dans votre langage. Cela Je l’ai attendu depuis si longtemps, et maintenant Je l’exprime !

Alors mes Amis, comme Je Vous le disais, ce que Je ressens en Vous, c’est un désir de Vous connaître un peu plus. Alors il va Vous falloir prendre du temps tous les jours pour Vous poser, être en Vous, Présence, sans rien chercher, sans rien fabuler, sans rien conscientiser, sans rien visualiser, surtout pas, et d’ailleurs, et d’ailleurs, laissez-Vous aller…..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Vous êtes Vous en Vous, sans penser……

Que se passe-t-il en Vous ? Justement que voyez-Vous ?….

Mon Ami, mon cher Ami Patrick , peux-Tu Nous répondre, c’est une joie pour Moi de T’accueillir nouvellement dans ces sessions, Je T’attendais Tu sais, depuis longtemps, Tu es suivi par beaucoup de Maîtres, par beaucoup d’Êtres de Lumière, mais il Te fallait tout ce temps pour réagir. Maintenant Tu es là, Tu sais comment cela se passe, alors cela T’appartiendra d’aller toujours de plus en plus en profondeur en Toi, pour ressentir ce que Tu Es et Nous serons là.

Alors, Tu es Toi, en Toi, que vois-Tu ?……….

-  Patrick  : Je vois des flux…des flux de couleurs…

-  Yosuel  : Alors, Tu Te laisses aller…et maintenant Tu lâches ces ondulations de couleurs, Tu les lâches… Tu prends une profonde respiration …… Tu Te laisses aller, Tu ne cherches rien, Tu es Toi en Toi, que vois-Tu ?……..

-  Yawaeh  : Tu fais la même chose Marie-Barbara , cela Nous concerne toujours Tous.

-  Patrick  : Je vois une scission au niveau de la tête, entre la partie droite et la partie gauche…

-  Yosuel  : Très bien mon Ami, maintenant, Tu descends en Toi, en ton Cœur, Tu lâches ça aussi……… Respire profondément …. Tu es Toi, en Toi, sans penser, Présence en ton centre……que vois-Tu ? Ne cherche pas mon Ami, que vois-Tu ?.......

-  Patrick  : De l’espace…

-  Yosuel  : Comment est cet espace ?

-  Patrick  : Il est vaste, il est déformé, comme un poids qui le déforme…au niveau de la poitrine, mais ce n’est pas vraiment en lien avec le corps, c’est comme une courbature de l’espace… Ce n’est pas agréable…

-  Yosuel  : Ce que Tu ressens, c’est une injonction qui se manifeste à ce niveau-là. Décide fermement en Toi, de la laisser partir… : - « Tu n’as plus à être là, Tu n’as plus à M’investir, Tu n’as plus à M’empêcher de ressentir le flux et le reflux en Moi. A l’instant-même Tu retournes à la Puissance de la Lumière. Et c’est ainsi ! »…

Maintenant mon Ami, descends au niveau de ton Cœur…… Tu Te laisses aller, Tu ne penses pas, que vois-Tu ?…...

-  Patrick  : Une plongée…

-  Yosuel  : C’est quoi une plongée, mon Ami ?… Est-ce que Tu as l’impression d’être dans un « rien » ?.... Est-ce que Tu as l’impression de ne rien voir, mais qui se meut ?...

-  Patrick  : Comme un ressenti que Je traduis en vision, c’est pour ça que Je l’appelle plongée...

-  Yosuel  : Donc, en fait Tu ne vois « rien » de spécifique…

-  Patrick  : Non !

-  Yosuel  : Et bien mon Ami, Tu Te vois, c’est ça que Tu Es ! Beaucoup d’Êtres cherchent des visualisations, des représentations, et ce que Tu vois, ce « rien » est ce que Tu Es ! Ce « rien » n’en est pas un, c’est le ressenti de ce que Tu Es, et cela ne se définit pas, cela ne se représente pas, mais dans ce « rien » qui n’en est pas un, Tu Es. Tu es en connexion et Nous sommes là, ce que Tu es dans « La Source » est là.

A partir de là, tout peut être ressenti dans ce que Tu Es de toute éternité, dans ce que Nous pouvons T’insuffler et Te guider d’une certaine façon, en sachant que Tu ne devras jamais T’en remettre à Nous-mêmes, que c’est Toi le Maître ici en incarnation qui se réalise. Mais plus Tu seras Toi, Présence, plus cela deviendra un état naturel et plus Tu ressentiras tout ce que ta propre Émulsion et « La Source » T’impulsent et plus Tu découvriras comment Tu peux créer ta réalité bien au-delà de ce que Tu vis. Voilà la réalité des Maîtres incarnés qui se re-trouvent dans ce qu’Ils Sont !

A partir de là, Tu peux tout envisager dans un ressenti fulgurant en Toi, et là Je Te dirai mon Ami, si c’est ton choix de vivre en conscience ce que Tu Es, alors quelle que soit la pratique que Tu fais, à partir de ce moment-là, ce ne sera plus Toi qui prendra les rênes de ce que Tu fais, mais ce que Tu Es dans « La Source » et Nous-mêmes, et alors ce que Tu transmettras avec ta pratique, sera juste et exponentiellement libérateur en bien des domaines, et Nous y reviendrons. Alors ta pratique prendra une autre tournure et Tu ressentiras de plus en plus comment Tu peux amener des Êtres à se libérer de biens des injonctions, de bien des peurs, de bien des enfermements, de bien des choses que Nous T’insufflerons. Et c’est ce que Je voulais Te dire.

Ce que Vous allez découvrir de plus en plus, c’est que Vous êtes une Puissance, Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer ici en incarnation en allant au-delà de tout enfermement au niveau de cette 3D, au niveau de l’attraction terrestre, au niveau hypnotique où Vous êtes confrontés à des milliards, des milliards et des milliards de pensées que constituent cette conscience de masse.

Beaucoup d’Êtres n’ont pas compris, dans tout ce qu’Ils font, dans tout ce qu’Ils recherchent, qu’Ils recréent autre chose au niveau de cette conscience de masse, au niveau de l’attraction terrestre, et Vous, Vous avez la possibilité de Vous en extraire, ce qui ne Vous empêchera pas de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre et de côtoyer tous les Êtres quels qu’Ils soient, sans faire ambages de quoi que ce soit, en humilité et en simplicité, rayonner, Vous exprimer au niveau de votre Cœur de tout ce que Nous Vous insufflons.

Cela va considérablement changer votre vie, mais c’est ce que Vous avez toujours recherché en Vous, sans rien comprendre, comment cela se passe et où cela se passe.

Alors mes Amis, reprenez-Vous à être Vous, en Vous, Présence. Il va Vous falloir passer du temps, sans penser, individuellement, Chacun de votre côté pour être en Vous, Vous accueillir, être dans votre Présence et Vous permettre de ressentir, sans rien chercher, sans fabuler, sans rien imaginer, sans rien conscientiser, sans rien supputer, être là simplement comme Vous le faites maintenant. Alors, petit à petit, au fil du temps, Vous n’aurez plus besoin de ces longs moments chaque jour, parce que cela deviendra votre état naturel en permanence, mais pour le moment c’est ainsi que Vous acquerrez la conscience de ce que Vous Êtes, en étant Vous, en Vous, en Vous accueillant, en étant en Amour de Vous-mêmes. Vous devrez faire abstraction de bien des choses, mais si Vous êtes Vous en Vous, Vous serez guidés. Et il fallait que Je le précise !

………..Pause………..

Mes Amis, Vous êtes Vous, en Vous, Présence….. Qu’est-ce qui Vous dérange à l’instant même ?….. Ne cherchez pas, laissez-Vous aller, qu’est-ce qui émerge ?……… Mon Amie, ma chère Amie Marie-Barbara , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons la même chose en Nous, ça Nous concerne aussi.

-  Marie-Barbara  : Ca serre dans la zone de la clavicule…

-  Yosuel  : Prends une profonde et lente respiration …….. Laisse-Toi aller..…. Accepte sans chercher à le comprendre….. Tu le ressens…… Tu l’accueilles……afin de l’intégrer en Toi, en ta Conscience, et Nous permettre de T’aider dans le dépassement, afin de mieux Te re-trouver…….

Tu as une peur qui s’est manifestée là : - « Et si ma vie était autre chose que ce que l’on Nous dit ? Et si de se découvrir en réalité dans ce que Nous Sommes ne va pas tout balancer dans ma façon d’être, de vivre, de concevoir les choses, ne va pas bousculer toutes mes relations, ne va pas M’interdire pleinement tout ce que J’ai à cœur de faire, d’une certaine façon ? »…

Mon Amie, accueille-Toi, ne cherche pas…….

Accueille maintenant que Tu puisses être Toi, sans ne plus laisser ta conscience humaine, ta personnalité humaine prendre le dessus par des pensées suggestives, intempestives qui veulent Te dérouter, T’écarter de ton chemin, de ta voie, de ce que Tu Es, car vois-Tu, tout ce qui se passe au niveau de cette densité et de cette 3D, ne Vous amènera jamais, et Je le dis bien, ne Vous amènera jamais à vivre pleinement tout ce que Vous avez à cœur de vivre, de créer, de réaliser pour Vous.

Vous avez été enfermé depuis si longtemps, des éons déjà, et tout ce que Vous avez vécu dans vos vies antérieures a été des drames que Vous prenez conscience en partie, ici maintenant, en cette incarnation. Il Vous faut accepter de ne plus Vous devoir aux Autres, de ne plus correspondre à tous Ceux qui se nourrissent de Vous, à tout Ceux qui Vous pompent vos énergies, à tous Ceux qui cherchent en Vous ce qu’Ils sont.

Mon Amie, plus Tu seras Toi, plus Tu Te découvriras, plus Tu ressentiras cette Puissance et cette Force qui T’animent, et plus Tu pourras vivre pleinement tout ce que Tu as à cœur de vivre en le modulant selon tes inspirations, selon ce que ta propre Émulsion T’impulsera, alors ta vie changera et Tu ne seras plus affublée de tas de croyances, de tas d’interdits, de valeurs, de préceptes, de tout ce qu’on Vous a inculqué. Tu Te sentiras de plus en plus libre, libre de faire ce que Toi, Tu as envie de faire, sans ne plus correspondre à Qui que ce soit.

Tu as pris conscience un peu plus depuis la dernière fois depuis que Nous Nous sommes rencontrés, si Je puis M’exprimer ainsi, car en réalité, lorsque Tu es Toi, Je suis toujours avec Toi, en Toi… Tu as donc pris de plus en plus conscience qu’il Te faut aller à la rencontre de Toi-même et de vivre pour Toi, sans ne plus Te sentir redevable à Qui que ce soit, mais les peurs émergent, les conditions de vie ressortent, les interrogations se bousculent et cela est naturel. Cela doit être accueilli, intégré, dépassé, dépassé en ressentant l’Amour que toutes ces expériences Vous ont amené à vivre au fil du temps, au fil des siècles, pour ressentir qu’en Vous, Vous n’avez plus à Vous devoir à un système, à Qui que ce soit, d’accepter de pouvoir Vous exprimer pleinement, sans peur de Vous exprimer, d’émettre ce que votre Cœur a à cœur d’exprimer, mais toujours sans faire ambages de quoi que ce soit, toujours en humilité et en simplicité, sans contrecarrer Qui que ce soit, et d’accepter chaque Être là où Il en est, chaque Être dans ce qu’Il vit, mais sans ne plus se fourvoyer dans ce qu’Ils sont, de Vous positionner en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour inconditionnel, dans l’Amour de Christ et Christos en Vous qui Vous impulsent.

Tu n’as plus à avoir peur de ce que Tu Es. Permets-Toi graduellement de Te découvrir, Je dirai de Te re-découvrir, car en réalité, Vous avez toujours su « Qui Vous Etiez », mais Vous en avez été détournés. Tu n’as plus à Te sentir redevable à Qui que ce soit, mais de Te prendre en mains, d’être Toi, pleinement Toi, de vivre pour Toi, alors Tu pourras échanger d’une toute nouvelle façon dans la joie d’Être, en rayonnant, en étant Toi, et cela va Te bousculer quelque peu, mais si c’est ton choix, si Tu persévères, alors petit à petit, Tu vas ressentir des subtilités que Tu n’imaginais même pas.

Accueille chaque Être comme Il est, ne cherche pas à changer Qui que ce soit, mais exprime-Toi dans ce que Tu ressens, dans ce que Tu vis. Alors bien des Êtres viendront à Toi pour comprendre ce qu’il se passe en Eux, mais reste toujours Toi, ne T’implique pas dans ce qu’Ils vivent. Laisse-Nous T’insuffler, ressens, ressens avec ton intuition ce que Tu es à même d’émettre, et lâche tous les Êtres, ne rentre dans rien de ce qu’Ils vivent, car alors Tu pourrais être attirée dans des interstices, dans des plans, dans des différentiels où il Te sera difficile d’en sortir.

Présence toujours… Présence en Toi… Laisse les Êtres être et exprime ce que Tu es à même d’exprimer, dans ce que Tu ressens qu’il T’est impulsé. Va au-delà de tes peurs, ne leurs donne pas d’intérêt, ne les combats pas, accepte-les pour ce qu’elles sont et dépasse-les et Nous serons là…

Mes Amis, que ressentez-Vous à l’instant même en Vous, Présence ?……… Mon Amie Marie-Barbara peux-Tu Nous répondre ?…..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons la même chose en Nous.

-  Marie-Barbara  : (en larmes…) C’est comme une extension et de la peur en même temps…

-  Yosuel  : Peux-Tu accueillir cette peur, ne rentre pas dedans…accueille-la… : - « Je n’ai plus besoin de Toi, Je ne Te rejette pas, Tu M’as servi jusqu’à présent. Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis », de Me redécouvrir, de M’accueillir, d’accueillir en Moi ma propre Émulsion et de La laisser s’exprimer. Je sais maintenant qu’Elle est la Puissance de la Lumière et qu’Elle ne M’empêchera jamais de vivre ce que J’ai à cœur de vivre. Si Je veux danser, chanter, nager, voyager, aller au restaurant, boire un bon coup, tout ce que J’ai envie de faire, jamais mon Émulsion dans « La Source » ne M’en empêchera, mais Elle Me guidera dans tout ce que Je peux Me réaliser, sans ne plus Me fourvoyer dans la conscience de masse, dans l’attraction terrestre. Je pourrai vivre enfin ce que J’ai à cœur de vivre, dans la joie, sans Me limiter, sans ne plus jamais croire être dans la dévotion. »…

Non, non, non, non, non, non, cela était un grand enfermement qui a amené bien des Êtres à être dans le déni de Soi, le rejet de Soi, l’abnégation de Soi, ne pas croire en Soi, ne pas avoir confiance en Soi, se devoir aux Autres, s’oublier. Maintenant Tu lâches tout ça……… Cela ne Te concerne pas, cela était vécu dans de nombreuses vies, et dans celle-ci Tu es venue pour le dépasser, pour T’accueillir, pour vivre la vie et ne plus la subir, ne plus être en survie, la vivre à chaque instant, sans se retourner, sans se projeter dans le passé.

Vis chaque instant…… Tout ce que Tu vivras dans l’instant présent est ce qui T’amènera à vivre ton futur. Va au-delà de toutes tes croyances, de tous tes interdits. Va au-delà de tout Te devoir aux Autres, mais de vivre pour Toi. Alors Tu pourras accueillir chaque Être différemment, autrement, sans ne plus T’impliquer, sans ne plus porter quoi que ce soit sur ton dos, sur tes épaules. Tu n’as plus de croix à porter, et métaphoriquement, lâche cette croix………. Jette-la à terre et mets-y le feu !......... Cela est important maintenant pour Toi mon Amie pour passer à autre chose, pour passer à une vie pleine, riche, une vie d’Amour, une vie de joie, d’harmonie, sans ne plus être prise dans des tas de conditions dans lesquelles on Vous a enfermés.

Prends une profonde respiration …. Comment Te sens-Tu ?……

-  Marie-Barbara  : Ca c’est dilaté dans le Cœur, dans cet espace, ça s’ouvre…

-  Yosuel  : Alors accepte-Toi……. Accueille-Toi……. Ouvre-Toi enfin à ce que Tu Es, et permets-Toi de vivre la vie, permets-Toi de la respirer, de la chanter, de la danser et ne reviens plus dans tous les conditionnements dans lesquels Tu as été enfermée… : - « Je M’ouvre enfin à ce que « Je Suis » et J’accueille la vie les bras grands ouverts. »…

-  Yawaeh  : Et à la suite de ce que Yosuel vient de Vous dire, Je dirai Moi Yawaeh , permets-Toi maintenant de vivre chaque instant sensuellement. Par exemple, Tu es sous ta douche, et bien honore l’eau, ressens l’eau sur ta peau, ressens-la d’une façon sensuelle. Quand Tu vois une fleur, regarde la magnificence de la beauté de « la Création », respire-la sensuellement, regarde-la sensuellement. Quand Tu manges quelque chose, plus d’interdits, permets-Toi de goûter ce que Tu manges d’une façon sensuelle. Quand Tu Te promènes dans la Nature respire pleinement toutes les senteurs de la Nature, d’une façon sensuelle. Écoute les bruits des oiseaux, des feuilles, d’une façon sensuelle. Vis maintenant pour Toi, d’une façon sensuelle.

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez fait un grand pas en avant, Vous venez de Vous délester de bien des énergies qui Vous empêchaient d’être Vous. Alors bien sûr le chemin continue, mais Vous avez permis de Vous ouvrir, Vous avez permis de Vous re-trouver un peu plus dans ce que Vous Êtes en Vous, permettez-Vous le….

Vous avez intégré un taux de Lumière conséquent. Je n’irai pas plus loin, cela est suffisant. Restez-Vous, pleinement Vous, en votre centre, quel que soit ce que Vous émettez maintenant, apprenez à Vous exprimer au niveau de votre centre dans ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Nous Vous impulsons, de ce que votre propre Émulsion Vous impulse. Permettez-Vous de le mettre en pratique dès maintenant et pendant votre pause goûter que Vous avez bien méritée, et Je Vous retrouve tout de suite après, mes chers Amis. Et il en est ainsi !

-  Yawaeh  : Mahalo Yosuel  ! Mahalo en Lémurien cela veut dire : - « Merci, gratitude. »

********** Pause Goûter **********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous en Vous, Présence…… Présence sans penser, être Soi, en Soi………….

Nous prenons une profonde et lente respiration……en 6 temps ….dans l’inspire on retient... 6 temps dans l’expire...…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration….en 6 temps dans l’inspire… on retient... 6 temps dans l’expire...…... Présence en Soi, sans penser, détente totale…….. Être….. Être simplement……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……en 6 temps dans l’inspire… on retient... 6 temps dans l’expire...………

….....Pause...…..

-  Yosuel  : mes Amis, Je reviens à Vous, Je Vous retrouve. Vous Vous êtes exprimés pendant votre pause goûter en grande partie en étant ce que Vous Êtes, mais il y a encore une partie mentale qui interfère. Je Vous ai ressenti, Je Vous suis de très près.

Alors il va Vous falloir accepter une chose… : - « Qu’est-ce que Je veux réellement vivre pour Moi ? Qu’est-ce que J’attends de cette vie ? Qu’est-ce qui M’empêche de faire le pas de tout lâcher dans l’Humain et de vivre autre chose ? »…

il y a beaucoup d’impondérables, mais Vous êtes déjà allés bien loin par rapport au conditionnement général. Vous avez déjà dépassé bien des choses mes Amis, mais il Vous faut encore accepter d’être Vous, en Vous, de ne rien supputer au niveau de votre conscience humaine, mais de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qui Vous est impulsé afin que toutes vos expressions soient toujours justes et en rapport avec ce que Vous Êtes, ce que Vous avez à cœur d’exprimer, de vivre, de créer pour Vous.

Alors il Vous faut cheminer en Vous, pas à pas, Vous découvrir bien au-delà de ce que Vous croyez être, Vous découvrir graduellement, sans rien forcer, sans vouloir aller trop vite, mais de Vous accueillir de plus en plus, de Vous accueillir dans ce que Vous Êtes en réalité.

Alors mes Amis, il y a bien des choses qui Vous empêchent encore d’être objectifs, d’être pleinement Vous. Si Vous deviez Vous regarder en Vous et voir en totalité l’Humain qui a vécu tout ce qu’Il a vécu dans cette vie, Je ne parlerai pas de vos vies passées, parce qu’elles sont toutes représentatives dans cette vie, Je Vous dirai que par rapport à tout ce que Vous pourriez voir de tout ce que Vous avez vécu, il y aurait une partie de Vous qui serait amenée à dire profondément en Soi : - « Je Me suis trompé sur toute la ligne, mais combien Je M’honore d’avoir traversé tout ce que J’ai traversé, combien Je M’accueille, combien J’accepte sincèrement de M’être trompé. Je ne culpabilise pas, J’ai du recul et en Amour de Moi-même J’accepte maintenant de Me voir sous un autre angle, d’une toute nouvelle façon, J’accepte de ressentir en Moi ce que « Je Suis » et de ne plus y mettre de frein, de conditions, et surtout d’abnégation de Soi. »…

Alors mes Amis, qu’est-ce qui Vous a le plus freiné dans tout ce que Vous avez vécu ? Ressentez, ne cherchez pas, ne mentalisez pas, ressentez ce qui émerge de votre profondeur……………….. Mon cher Ami Patrick , peux-Tu Nous répondre ?………

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Patrick  : La peur de souffrir...

-  Yosuel  : La peur de souffrir de quoi, mon Ami ?

-  Patrick  : La peur de souffrir physiquement...

-  Yosuel  : Le physique est ce que ton corps exprime, lorsque Tu n’es pas en Amour de Toi-même, lorsque Tu n’es pas Toi-même, lorsque Tu es dans le déni de Soi, lorsque Tu es dans l’abnégation de Toi-même, lorsque Tu Te laisses aspirer par tant et tant de choses que Nous développerons au fur et à mesure des sessions, alors le corps s’emballe, alors le corps se distorsionne dans tous ses aspects intérieurs, il se déséquilibre. Cela peut amener d’un simple rhume à une maladie très profonde !

Peux-Tu accepter que Tu n’as pas à souffrir de quoi que ce soit dans ton corps si Tu prends conscience de « Qui Tu Es », si Tu comprends que Tu n’as plus à avoir de peurs, de croyances, du rejet de Toi-même, du déni de Toi-même, si Tu vas au-delà de toutes les controverses, les injonctions, les enfermements, les conditionnements, les manipulations, si Tu vas au-delà de tout ce que Tu ne veux plus vivre et que Tu Te permets de Te re-trouver dans ce que Tu Es, alors Tu vas amener graduellement ton corps, et par là-même tes cellules, tes particules, l’eau de ton corps à vibrer à une autre fréquence que toutes les basses fréquences où tout se côtoie, comme Nous Vous l’avons dit, dans la conscience de masse et bien au-delà, alors le corps ne peut pas se déséquilibrer, alors le corps va se maintenir dans une vibration lui permettant de T’amener à vivre cette incarnation comme Tu as envie de la vivre.

La peur de souffrir est encore une gageure, comme quoi n’importe quoi peut s’emballer dans le corps et dégénérer. Il est temps d’aller au-delà mon Ami ! Il est temps de Te voir autrement, il est temps de ressentir qu’en Toi, Tu peux Te libérer de tout ce que Tu as vécu et expérimenté et qui peuvent T’amener dans des souffrances, des souffrances psychiques où le corps va répondre sans savoir à quoi correspondent toutes ces souffrances psychiques.

Il (le corps) répond à ce que Tu émets, et si maintenant Tu décidais de n’émettre que des choses pour Toi, et Je dis bien pour Toi, Tu ne peux pas sauver les Autres, Tu ne pas Leur amener ce que Vous appelez « guérison » s’Ils ne sont pas en accord, s’Ils ne comprennent pas ce qui se passe en Eux, mais Toi, pour Toi, Tu peux décider de vivre autrement, de ressentir en Toi que tout peut vibrer d’une toute nouvelle façon, en étant en Conscience, et Nous y reviendrons. Cela fait partie de ce que Nous Vous révélons au fil de vos sessions.

Accepte que Tu n’as plus à croire en cette peur de souffrir……..elle n’a pas lieu d’être si Toi-même Tu décides de comprendre « Qui Tu Es », ce que Tu Es et comment le vivre. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, tant de choses vont Vous être révélées, tant de choses que Vous allez découvrir que Vous n’imaginez même pas, tant de choses que Nous Vous révélons et qui vont bien au-delà de tout ce qui a été divulgué depuis des éons déjà, même par les plus grands Sages, à ce que Vous croyez, car de tout temps, les Maîtres ont émis des choses qui n’ont pas été comprises et qui ont été transcrites selon le mental humain, et Nous maintenant sommes là pour révéler les choses telles qu’elles ont été dites à l’époque par les Maîtres et qui n’ont pas été transcrites comme elles auraient dues l’être.

Alors bien sûr les Amis, il va Vous falloir cheminer progressivement, à votre mesure, un pas après l’autre. Il va Vous falloir lâcher tous les impondérables et ne plus Vous croire dans l’obligation de Vous devoir aux Autres. Vous allez devoir ressentir en Vous qu’il y a bien autre chose que tout ce que Vous vivez et tout ce que Vous avez vécu.

Ne rentrez plus dans le jeu de la déconcertation, ni dans le jeu de la prédominance, ni dans le jeu d’un savoir par rapport aux Autres. Tout ce que Vous avez à être, c’est d’être Vous, en Vous, Présence, d’avoir du recul sur tout, et surtout de ne plus Vous sentir redevables de quoi que ce soit envers Qui que soit, et en même temps Je dirai, n’ayez plus de jugements, ne d’abnégation de Vous-mêmes, ne de rejet de Vous-mêmes ou de Qui que ce soit, et en ce sens, pouvez-Vous comprendre que quel que soit ce que Vous avez vécu, quels que soient les Êtres qui Vous ont blessés, c’est Vous-mêmes qui les avez attirés sur la propre scène de votre propre théâtre, afin qu’Ils Vous montrent toutes les parties de Vous que Vous avez jouées depuis de nombreuses vies et que Vous n’avez plus à jouer. Ils sont les acteurs d’une grande scène que Vous-mêmes avez décidé de jouer pour en comprendre toutes les parties et dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour que représente chaque expérience, en ressentir ce que Vous n’avez plus à cœur de vivre, et alors d’embrasser chaque Être dans l’Amour inconditionnel, et Nous y reviendrons mes Amis !

Cela pour Vous dire qu’en Vous, il y a la possibilité maintenant de Vous re-trouver et de vivre autrement. Alors, qu’est-ce qui Vous dérange dans tout ce que Je viens de Vous dire ? Ne cherchez pas, laissez émerger………………… Mon Ami Patrick peux-Tu Nous répondre ?……...

-  Patrick  : Pas grand-chose, un petit chouia encore d’in-confiance, d’une incapacité à Me laisser Être, c’est ça la petite chose qui Me dérange, Je pense…

-  Yosuel  : Tu as à cœur d’Être, Tu as à cœur de vivre ce que Tu Es, mais le veux-Tu ? Est-ce que cela ne va pas Te déranger dans une certaine conformité dans laquelle Tu œuvres encore ? S’il n’y a pas quelque chose qui va Te déranger dans le fait de lâcher l’Humain dans lequel Tu Te cherches d’une certaine façon. Alors Je Te dirai mon Ami, ne Te laisse pas aspirer par bien des choses que Tu ne vois pas et qui pourtant cherchent à Vous déstabiliser, à s’emparer de Vous, à Vous détourner de votre réalité intrinsèque, cherchent à Vous gérer tout en se nourrissant de Vous. Ce sont des choses que Nous épiloguons dans certaines des sessions que Nous animons.

Alors ne Te pose pas de questions, mais sache que sans T’en rendre compte, Tu es l’objet d’infiltrations qui peuvent s’emparer, en grande partie de ta conscience si Tu ne restes pas Toi-même, si Tu ne Te positionnes pas, si Tu ne T’affirmes pas en Toi. Et il fallait que Je le dise. Ce sont des choses qui se manifestent de plus en plus avec tous les tourbillons énergétiques qui évoluent actuellement dans tout ce qui se passe à travers cette planète.

Alors, ce n’est pas pour Vous faire peur, mais pour prendre conscience qu’il y a bien des choses, qui actuellement, se manifestent sans que les Êtres en soient conscients et Nous sommes là pour Vous dire, surtout restez-Vous, en Vous, en votre Présence, laissez-Nous œuvrer à travers Vous, tout en vivant pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre et quel que soit ce qui se manifeste, ne Vous laissez pas impressionner, ne Vous laissez pas impressionner par toutes les pensées suggestives qui bien souvent ne sont pas Vous et ne Vous appartiennent pas, mais elles Vous sont suggérées et Vous croyez que c’est Vous, et Vous croyez que Vous devez rentrer dedans, que Vous devez chercher à quoi elles correspondent. Lâchez-les mes Amis, ne Vous y arrêtez pas, c’est en Vous, et Je le dis encore, c’est en Vous et nulle part ailleurs que Vous pourrez Vous réaliser, que Vous pourrez vivre ce que Vous avez à cœur de vivre et ressentir ce qui Vous est impulsé. Et il fallait que Je le redise, ceci est important maintenant, surtout dans tout ce qui se passe actuellement.

Alors apprenez à Vous écouter, n’analysez rien, ne contrôlez rien, ne supputez en rien, et surtout ne Vous cherchez plus les Uns dans les Autres, mais apprenez à être Vous, Présence, et ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Si quelque chose émerge en Vous qui correspond à une souffrance, à quelque chose qui Vous dérange, alors mes Amis, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez, posez-Vous en l’instant, prenez une profonde respiration ….accueillez ce qui vient d’émerger, ce que Vous avez ressenti qui Vous dérange, qui Vous fait mal, laissez-Nous Vous aider à l’intégrer, à le dépasser, affirmez en Vous que ce n’est pas ce que Vous Êtes, que Vous n’avez plus à le vivre. Laissez-Nous Vous aider dans cette intégration et ce dépassement, puis retrouvez-Vous en votre espace, dans votre joie, et continuez à faire ce que Vous faisiez, alors toute chose pourra être intégrée, dépassée en l’instant, mais si Vous rentrez dedans, cela peut Vous aspirer dans des différentiels où Vous n’allez pas Vous re-trouver, où Vous allez souffrir, où Vous allez Vous enfoncer, où Vous allez Vous perdre quelque peu, alors que lorsque quelque chose émerge en Vous, c’est parce que Vous êtes prêts à l’intégrer, le dépasser en l’instant et Vous re-trouver dans la joie de l’instant… : - « En l’instant « Je Suis », en l’instant, Je Me re-trouve, en l’instant Je ressens ce que « Je Suis », joie d’Être, joie de vivre, paix intérieure. »…

Rééquilibrage effectué………….

Mes Amis, soyez-Vous, pleinement Vous, ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées intempestives, mais sachez être Présence à tout instant.

……….Pause………..

Mes Amis, que pensez-Vous de Vous ? Ne cherchez pas, laissez émerger ce qui doit l’être, simplement………….. Marie-Barbara ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?………...

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Marie-Barbara  : Je ressens deux choses : beaucoup, beaucoup de Lumière dans le thorax, beaucoup d’ouverture…

-  Yosuel  : Que penses-Tu de Toi mon Amie ?

-  Marie-Barbara  : Ben, une Lumière…

-  Yosuel  : Ca veut dire quoi pour Toi, Lumière ?

-  Marie-Barbara  : C’est comme une sensation vibratoire, Je ne sais pas comment l’expliquer…de Lumière….

-  Yosuel  : Alors mon Amie, prends une profonde respiration ……et lâche tout ça… : - « Je Suis »… En Moi, Je Suis… En Moi, il n’y a rien d’autre que ma Présence… »…

Ne Te réfère plus à la Lumière telle que Tu la conçois, Présence…… Joie…… Joie d’Être…… Joie en l’instant……. C’est ce que Tu Es. Si Tu Te maintiens dans cette joie, dans cette Présence, Tu n’as même pas à Te référer à la Lumière, même si Nous l’exprimons souvent, car Vous ne savez pas ce qu’Est véritablement la Lumière, c’est une interprétation de l’Humain qui veut être Lumière comme Vous le concevez.

La Lumière est la Puissance subatomique de l’Atome en Lui-même, par Lui-même, dans une configuration que Vous n’imaginez même pas. Lumière en Vous veut dire beaucoup plus : Présence, joie d’Être, joie de vivre, impulsion subséquente de ce qui peut être perçu et ressenti dans l’immense joie, dans l’Amour de Soi-même. Alors là mon Amie, Tu Es !

Maintenant Je vais M’adresser spécifiquement à Toi, même si cela concerne tous les Êtres à bien d’autres niveaux. Ne cherche pas, Tu Es…. Présence… Lâche toue ta façon d’être…. : - «  Je prends une profonde et lente respiration …… Je lâche tout ce que J’ai cru être………. Je prends une autre profonde et lente respiration ….. Je lâche tout, Présence………. Je suis en Moi, pleinement Moi en Amour de Moi-même, en Amour de « Tout ce qui Est »…… Je ne M’attarde plus à tout ce que J’ai appris. Je ne M’attarde plus à tout ce que ce monde est. Je ne M’attarde plus dans tout le conditionnement qui M’a empêché de vivre pour Moi, d’être Moi-même. Ce conditionnement a été si puissant que J’en ai retenu tant et tant de peurs, de colères, de réactions continues, d’abnégation de Moi que Je Me suis amenée à vivre, alors que J’ai toujours ressenti qu’il y avait autre chose en Moi, et d’une certaine haine envers tout ce que ce monde Nous a poussé à vivre dans nos retranchements, dans la non-expression de ce que Nous Sommes en réalité, de ne pas pouvoir Nous exprimer pleinement, de ne pas pouvoir jouir de la vie, de tout ce que l’on avait envie de découvrir, de créer, de développer notre créativité, de Nous amuser, de Nous découvrir, de jouir de tout, quoi !…dans de beaux échanges, dans de belles expressions. Tout cela M’a amené à Me fustiger, à Me rejeter d’une certaine façon, et tout ça, maintenant Je suis entrain de le sortir… »…mais avec une telle force, une telle violence, que cela a dégénéré, non pas en cancer mon Amie, et Je Te le dis, mais en une tumeur qui aurait pu dégénérer, mais ce n’était pas ton cas.

Cette tumeur est comme un gros paquet de tout ce que Je viens d’énumérer, alors permets-Toi maintenant d’éjecter tout, retrouve-Toi en ton cœur, retrouve-Toi, en Toi… : - « Je n’ai plus à subir quoi que ce soit, Je n’ai plus à Me retourner sur tout ce que J’ai vécu. Je n’ai plus à Me croire limitée, conditionnée, dans l’incapacité d’émettre quoi que ce soit, dans l’incapacité de M’exprimer comme J’ai à cœur de M’exprimer. Je ne Me sens plus prisonnière de tout ce que J’ai accumulé, retenu, que Je Me suis empêchée d’évacuer. Je suis libre, et maintenant Je Me permets de tout bousculer, de tout sortir, Je peux être Moi, M’exprimer comme Je veux, créer ce que J’ai envie, et plus personne ne se mettra en travers de ma route, de mon chemin, de ma voie. Je ne le permettrai plus ! J’accueille la Force en Moi, la Force Mickaélique , qui fait que dans cette Force Je peux tout créer, sans que plus rien ne vienne interférer dans ce que « Je Suis », Je suis « La Source », Je suis l’Amour, Je suis la joie, Je suis la Puissance de créativité. »…

Maintenant mon Amie, regarde-Toi en Toi, regarde-Toi d’une toute nouvelle façon, accueille-Toi dans l’Amour que Tu Es, accueille-Toi dans la pleine Lumière que Tu Es, et ne Te cherche plus outre mesure dans des choses où Tu ne Te trouveras pas. C’est en Toi que tout se passe, ouvre-Toi à ce que Tu Es, demande à ton corps de se rééquilibrer, à toutes tes cellules de vibrer la pleine Lumière que Tu Es, sans ne plus rentrer dans le déséquilibre. Et il en est ainsi pour le moment.

Laisse-Toi aller, sois-Toi, ne pense plus, ne cherche rien, détends-Toi, Présence en Toi, Présence dans ce que Tu Es, Puissance de la Lumière, en Amour de Toi-même, accueille-Toi, et maintenant vis ce que Tu Es. Et il en est ainsi…….

……….Pause………..

Mes Amis, Vous venez de Vous découvrir un peu plus dans ce que Vous Êtes et Je n’irai pas plus loin, cela est suffisant. Ce fut une joie pour Moi d’avoir animé cette session, de Vous avoir rencontré d’une toute nouvelle façon, de Vous envelopper de tout mon Amour, de toute ma Puissance, ressentez……. Recevez…….

Soyez, vivez pleinement ce que Vous Êtes, ne Vous laissez plus aspirer dans des énergies qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, et si c’est votre choix Je Vous retrouve une très prochaine fois.

Je Vous adombre de tout mon Amour et Je Vous dis Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

Vous Vous laissez aller, Vous Êtes Vous, en Vous, Présence…….. Présence en Vous……. Détente…….

Prenez une profonde et lente respiration ….. Ressentez…...

-  Archange Alaluel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance. J’ai à cœur de M’avancer pour M’exprimer. Je suis ce que Je Suis Alaluel Archange.

Alors pourquoi Je viens à Vous en ce jour, tout simplement parce qu’il y a un grand déballement d’énergies qui ne sont pas ce que Vous Êtes et qui ne doivent pas Vous empêcher de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre et surtout d’Être.

Vous avez eu le courage de décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de Vous déployer, de ressentir en partie ce que Vous Êtes. Alors, Nous les Archanges , Nous sommes là pour Vous accompagner, pour Vous aider dans tout ce que Vous avez à dépasser, et surtout de ne pas rester coincés. Lorsque quelque chose Vous affecte, Nous Vous impulsons, Nous Vous aidons à comprendre cet aspect de Vous, cette partie de Vous qui doit être intégré, dépassé, mais si Vous rentrez dans le jeu de ce qui Vous dérange, alors notre intervention ne peut pas être effective.

Moi Alaluel , Je suis l’Archange qui Vous permet de ressentir tout ce que Vous n’avez plus à vivre et de décider de le dépasser. J’interfère en Vous lorsque Vous décidez que ce qui Vous dérange, Vous l’intégrez et le dépassez, que ce qui Vous dérange, Vous avez à cœur de ne plus le vivre, que ce qui Vous dérange, Vous ne le rejetez pas, mais Vous en acceptez l’intégration en en ressentant l’Amour que cette expérience Vous a amené, alors à ce moment-là tout converge vers Vous, tout se rééquilibre et tout peut être transcendé, si Vous-mêmes restez Vous, Vous en Vous, Vous en votre espace, Vous en Amour de Vous-mêmes.

Mes Amis, ne Vous croyez plus jamais démunis par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à ce que Vous vivez, mais prenez conscience, qu’en Vous, il y a une toute Puissance qui peut Vous amener à vivre autrement et autre chose si Vous ne tombez dans aucun jeu, aucun jeu de peurs, aucun jeu de d’abnégation de Soi. C’est surtout dans l’abnégation de Soi que J’œuvre en chaque Être qui s’éveille et qui a à cœur de vivre et de comprendre ce qu’Il Est en réalité.

Mes Amis, ne Vous croyez plus jamais incapables de ne pas pouvoir Vous réaliser, de ne pas pouvoir dépasser tout ce qui se passe, tout ce qui se joue, tout ce qui n’est pas Vous, tout ce qui ressort actuellement, tout ce qui bouscule. Lâchez tout, Présence en l’instant…

Tout se déploie actuellement, tout trouve sa résolution si Vous savez être Vous, en Vous, tout trouve sa résolution si Vous ne paniquez pas, si Vous ne tombez pas dans le jeu de la déconcertation, si Vous ne tombez pas dans le découragement et si Vous savez avoir du recul et ressentir les choses à bien d’autres niveaux, alors Je Vous insufflerai mon Amour, et Vous tiendrai la main pour que tout soit réajusté en l’instant. Et il fallait que Je l’exprime.

Soyez-Vous mes Amis, soyez ce que Vous Êtes, vivez-le, permettez-Vous d’Être et ne Vous retournez plus, ne Vous laissez plus aspirer dans quoi que ce soit, Présence… Présence en l’instant… Présence de toute éternité… Présence en Vous, en Amour de Vous-mêmes… Et Je Vous dis à une toute prochaine fois et en Vous de toute éternité. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Toi Alaluel  !

Permettez-Vous d’écouter cette belle musique, de la vibrer en Vous, pour Vous, en conscience……...

==> Musique de fin de session : n° 2 de Ralph

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session n° 2 à Mirabel et Blacons du 19/01/2019 – Initiation – Phase 1

Je T’honore.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi