Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions Guidances à la rencontre de (...) > Session n° 2 - Guidances à la rencontre de Soi - Être Soi-même dans le Coeur de (...) > Transcription de la session n° 2 à Mirabel et Blacons du 19 Janvier 2019 - (...)

Transcription de la session n° 2 à Mirabel et Blacons du 19 Janvier 2019 - Être Soi-même dans le Cœur de son Être

jeudi 7 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 2 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Être Soi-même dans le Cœur de son Être »

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de l’Archange Alaluel

canalisés par Yawaeh

Samedi 19/01/2019

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : C’est une joie pour Moi de Vous accueillir tous deux et d’accueillir nouvellement Patrick , pour Vous amener, si c’est votre choix, à Vous retrouver, à être à nouveau en connexion avec ce que Vous Êtes de toute éternité, et pouvoir, au fil du temps, aller au-delà de tout ce qui se passe dans cette 3D et vivre votre réalité, selon ce que Vous avez à cœur de vivre en étant en Conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité.

Donc, Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, Présence………. Vous ne pensez pas, s’il y a des pensées, Vous les laissez aller, surtout Vous ne leur donnez pas d’intérêt. Vous êtes Vous, en Vous, simplement, Présence…….

Nous Nous permettons de respirer pleinement :

On inspire en comptant jusqu’à 6, on retient, et on expire en 6 temps…..

On prend une profonde respiration en 6 temps ….on retient….et on expire en 6 temps….. Vous lâchez tout....... Vous êtes, Vous en Vous, Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en 6 temps …..on retient….et on expire lentement en 6 temps….. Vous lâchez tout…… Être Soi, en Soi, sans penser……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en 6 temps …..on retient…..et on expire lentement en 6 temps….. On se laisse aller, détente totale……. Présence… Présence sans aucune interférence…. Présence en Soi……

Nous accueillons en Nous l’interaction de Yosuel , de tous les Maîtres où qu’Ils soient, des Archanges , les Maîtres Dragons sacrés .......

Vous êtes Vous, en Vous, allez au-delà des mots, ressentez……

Ressentez en votre Présence, sans rien chercher à comprendre………

Permettez-Vous de ressentir, simplement…..

Et Je vais maintenant laisser Yosuel s’exprimer…

-  Yosuel  : Je Suis, Je suis ce que Je Suis Yosuel .

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : En l’instant, ressentez………

Soyez……..

Permettez-Vous en l’instant d’être Vous, en Vous, sans émettre quoi que ce soit………

Permettez-Vous, en l’instant, d’être présents en Vous…….

Alors Vous allez Vous découvrir petit à petit, et Vous aurez à faire des choix selon ce que maintenant Vous aspirez à vivre au-delà de tout ce que Vous avez vécu, au-delà de tout ce qui se passe et se joue.

Soyez……..

En Vous, soyez……

Permettez-Vous cet instant…….

Ne cherchez rien, soyez…….

Je Vous impulse, soyez……

Vous pouvez Vous permettre, en l’instant, d’Être, simplement…..

Soyez…….

Alors mes chers Amis, ne Vous impliquez pas dans tout ce que Vous voyez, Vous entendez, dans tout ce qui se passe, mais individuellement, en Vous, permettez-Vous d’Être.

Plus Vous serez Vous, en Vous, Présence, et plus Vous Nous permettrez, à travers Vous, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être Vous, en Conscience, Vous Nous permettrez de Vous guider et de ressentir ce que Vous Êtes sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été.

En l’instant, soyez…….

Acceptez, si c’est votre choix, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, et nulle part ailleurs. Tout ce qui se pratique, tout ce qui se dit est une forme de recherches sans que l’Être comprenne qu’Il est en réalité. Et en cela, bien des choses permettent une réelle et effective conscience de ce qu’Ils peuvent se permettre de vivre en l’instant.

Mes Amis, ressentez………

Vous êtes à même, en l’instant, de Vous permettre d’être Vous, en Vous, simplement, et de ressentir ce que Je Vous impulse, ne cherchez rien, soyez……….

Il est bon que Vous preniez conscience de Vous octroyer des moments pour Vous, d’être Vous, en Vous, Présence, sans rien chercher, sans rien fabuler, sans rien conscientiser, sans rien visualiser.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser……

Que se passe-t-il en Vous ? Justement que voyez-Vous ?….

Patrick , peux-Tu Nous répondre ?...... Tu es Toi, en Toi, que vois-Tu ?…..

-  Patrick  : Je vois des flux…des flux de couleurs…

-  Yosuel  : Tu lâches ces ondulations de couleurs, Tu les lâches………

Tu prends une profonde respiration……

Tu Te laisses aller, Tu ne cherches rien, Tu es Toi, en Toi, que vois-Tu ?……..

-  Yawaeh  : Tu fais la même chose Marie-Barbara , cela Nous concerne toujours Tous.

-  Patrick  : Je vois une scission au niveau de la tête, entre la partie droite et la partie gauche…

-  Yosuel  : Tu Es, ressens……… Respire profondément …. Tu es Toi, en Toi, sans penser, Présence en Toi, simplement…… Que vois-Tu ? Ne cherche pas mon Ami, que vois-Tu ?.......

-  Patrick  : De l’espace…

-  Yosuel  : Comment est cet espace ?

-  Patrick  : Il est vaste, il est déformé, comme un poids qui le déforme…au niveau de la poitrine, mais ce n’est pas vraiment en lien avec le corps, c’est comme une courbature de l’espace… Ce n’est pas agréable…

-  Yosuel  : Ce que Tu ressens, c’est une injonction qui se manifeste à ce niveau-là. Décide fermement en Toi, de la dépasser… : - «  Je Me retrouve…et Je n’ai plus à croire que ce que « Je Suis » est en vérité une Âme qui se doit d’être comme Dieu veut que Je sois.  »…

Maintenant mon Ami, sois-Toi, en Toi, simplement, n’imagine rien, Tu Es, Tu ne penses pas, que vois-Tu ?…...

-  Patrick  : Une plongée…

-  Yosuel  : C’est quoi une plongée, mon Ami ?…

-  Patrick  : Comme un ressenti que Je traduis en vision, c’est pour ça que Je l’appelle plongée...

-  Yosuel  : Donc, en fait Tu ne vois « rien » de spécifique…

-  Patrick  : Non !

-  Yosuel  : Et bien mon Ami, Tu Te vois, et en cela Tu as cherché ce que Tu étais sans jamais pouvoir le ressentir, et maintenant Tu perçois d’une certaine façon Tu Es ! Beaucoup d’Êtres cherchent des visualisations, des représentations, et ce que Tu vois, ce « rien », qui n’en est pas un, est ce que Tu Es ! Et cela ne se définit pas, cela ne se représente pas, mais dans ce « rien » qui n’en et pas un, Tu Es.

Plus Tu seras Toi, en Toi, Présence, plus Tu seras à même de vivre ce que Tu Es, et plus Tu ressentiras tout ce que Nous T’impulsons.

Ce que Je Te dirai mon Ami, c’est que si Tu fais le choix de Te retrouver et d’Être ce que Tu Es, alors quelle que soit la pratique que Tu fais, ce ne sera plus Toi qui prendra les rênes de ce que Tu fais, mais ce que Tu Es et ce que Nous Sommes, et alors ce que Tu transmettras avec ta pratique sera juste et exponentiellement libérateur en bien des domaines, et Nous y reviendrons.

Alors ta pratique prendra une autre tournure et Tu ressentiras de plus en plus comment Tu peux amener des Êtres à se libérer de bien des injonctions, de bien des peurs, de bien des enfermements, de bien des choses que Nous T’insufflerons.

Ce que Vous allez découvrir de plus en plus, c’est que Vous êtes une Puissance, Puissance qui peut se déployer et Vous amener à vivre une autre réalité sans ne plus être assujettis à tout ce que cette 3D est.

………..Pause………..

Mes Amis, Vous êtes Vous, en Vous, Présence….. Qu’est-ce qui Vous dérange à l’instant même ?….. Ne cherchez pas, soyez………

Mon Amie, Marie-Barbara , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons la même chose en Nous, ça Nous concerne aussi.

-  Marie-Barbara  : Ca serre dans la zone de la clavicule…

-  Yosuel  : Prends une profonde et lente respiration …….. Laisse-Toi aller..…. Accepte sans chercher à le comprendre….. Tu le ressens…… Tu l’accueilles……afin de l’intégrer en Toi, en ta Conscience, et Nous permettre de T’aider dans le dépassement, afin de mieux Te re-trouver…….

Tu as une peur qui s’est manifestée là : - «  Et si ma vie était autre chose que ce que l’on Nous dit ? Et si de se retrouver en réalité dans ce que Nous Sommes ne va pas tout changer dans ma façon d’être, de vivre, de concevoir les choses, ne va pas bousculer toutes mes relations, ne va pas M’interdire pleinement tout ce que J’ai à cœur de faire, d’une certaine façon ?  »…

Mon Amie, accueille-Toi, ne cherche pas…….

Accueille maintenant que Tu puisses être Toi, sans ne plus laisser ta conscience humaine, ta personnalité humaine prendre le dessus par des pensées suggestives, intempestives qui veulent Te dérouter et ne pas être pleinement ce que Tu Es………

Car vois-Tu, tout ce qui se passe au niveau de cette densité et de cette 3D, ne Vous amènera jamais, et Je le dis bien, ne Vous amènera jamais à vivre pleinement tout ce que Vous avez à cœur de vivre, de créer, de réaliser pour Vous.

Il Vous faut accepter de ne plus Vous devoir aux Autres, de ne plus correspondre à tous Ceux qui se nourrissent de Vous, à tout Ceux qui se nourrissent de vos énergies.

Mon Amie, plus Tu seras Toi, plus Tu Te retrouveras, plus Tu ressentiras cette Puissance et cette Force qui T’animent, et plus Tu pourras vivre pleinement tout ce que Tu as à cœur de vivre en le modulant selon tes inspirations, selon ce que ta propre Émulsion T’impulsera, alors ta vie changera.

Tu as pris conscience un peu plus depuis la dernière fois depuis que Nous Nous sommes rencontrés, qu’il Te faut aller à la rencontre de Toi-même et de vivre ce que Tu Es, sans ne plus Te sentir redevable à Qui que ce soit, mais les peurs émergent, les conditions de vie ressortent, les interrogations se bousculent.

Tu es à même de pouvoir aller au-delà en Te permettant d’être ce que Tu es et en décidant de vivre maintenant une réalité, non plus basée sur tout ce que Tu as vécu, mais bien de Te retrouver et d’envisager maintenant autre chose dans la conscience véritable de ce que Tu Es.

Tu n’as plus à avoir peur de ce que Tu Es, permets-Toi graduellement de Te retrouver. Tu n’as plus à Te sentir redevable à Qui que ce soit, mais de Te prendre en mains, d’être Toi, pleinement Toi, de vivre pour Toi, alors Tu pourras échanger d’une toute nouvelle façon, en Conscience et dans la joie d’Être

Accueille chaque Être comme Il est, ne cherche pas à changer Qui que ce soit, mais exprime-Toi dans ce que Tu ressens, dans ce que Tu vis. Reste toujours Toi, ne T’implique pas dans ce qu’Ils vivent, ne rentre dans rien de ce qu’Ils vivent, mais reste-Toi, en Toi, pleinement Toi, en Conscience. Présence toujours, Présence en Toi.

Mes Amis, que ressentez-Vous à l’instant même en Vous, Présence ?……… Mon Amie Marie-Barbara peux-Tu Nous répondre ?…..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons la même chose en Nous.

-  Marie-Barbara  : (en larmes…) C’est comme une extension et de la peur en même temps…

-  Yosuel  : Accepte en l’instant, d’aller au-delà de cette peur… : - «  Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis », de Me retrouver, de M’accueillir, d’accueillir en Moi ma propre Émulsion et de La laisser s’exprimer. Je sais maintenant qu’Elle est la Puissance qui, en se déployant, M’amène à vivre autre chose, et surtout à Me retrouver dans tout ce que J’ai à cœur de vivre. Elle Me guidera dans tout ce que Je peux Me réaliser, sans ne plus avoir peur de lâcher en totalité l’Humain. Je pourrai vivre enfin ce que J’ai à cœur de vivre, dans la joie, sans Me limiter, sans ne plus jamais croire être dans la dévotion . »…

Maintenant Tu lâches tout………

Vis chaque instant en Toi, en Conscience. Va au-delà de toutes tes croyances, de tous tes interdits. Va au-delà de tout ce que Tu crois de Te devoir aux Autres, mais de vivre pour Toi. Alors Tu pourras accueillir chaque Être différemment, autrement, sans ne plus T’impliquer, sans ne plus porter quoi que ce soit sur ton dos, sur tes épaules.

Prends une profonde respiration …. Comment Te sens-Tu ?……

-  Marie-Barbara  : Ca c’est dilaté dans le Cœur, dans cet espace, ça s’ouvre…

-  Yosuel  : Accueille-Toi……. Ouvre-Toi enfin à ce que Tu Es, et permets-Toi de vivre la vie, et ne reviens plus dans tous les conditionnements dans lesquels Tu as été enfermée… : - « J e M’ouvre enfin à ce que « Je Suis » et J’accepte de vivre en Conscience, en Moi, à chaque instant.  »…

-  Yawaeh  : Et à la suite de ce que Yosuel vient de Vous dire, Je rajouterai, par exemple, Tu es sous ta douche, et bien honore l’eau, ressens l’eau sur ta peau, ressens-la d’une façon sensuelle. Quand Tu vois une fleur, regarde la magnificence de la beauté de « la Création », respire-la sensuellement, regarde-la sensuellement. Quand Tu manges quelque chose, plus d’interdits, permets-Toi de goûter ce que Tu manges d’une façon sensuelle. Quand Tu Te promènes dans la Nature respire pleinement toutes les senteurs de la Nature, d’une façon sensuelle. Écoute les bruits des oiseaux, des feuilles, d’une façon sensuelle. Vis maintenant pour Toi dans la joie de chaque instant, dans la joie d’Être, dans la joie de cette vie.

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez permis de Vous retrouver un peu plus dans ce que Vous Êtes en Vous. Vous avez intégré un taux de Lumière conséquent. Je n’irai pas plus loin. Restez-Vous, pleinement Vous, en Conscience. Permettez-Vous de le mettre en pratique dès maintenant et pendant votre pause goûter que Vous avez bien méritée, et Je Vous retrouve tout de suite après.

-  Yawaeh  : EIO Yosuel .

********** Pause Goûter **********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous en Vous, Présence…… Présence sans penser, être Soi, en Soi………….

Nous prenons une profonde et lente respiration en 6 temps ….dans l’inspire on retient... 6 temps dans l’expire...…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en 6 temps dans l’inspire on retient... 6 temps dans l’expire...…... Présence en Soi, sans penser…….. Être….. Être simplement……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en 6 temps dans l’inspire on retient... 6 temps dans l’expire...………

….....Pause...…..

-  Yosuel  : En l’instant, permettez-Vous de Vous retrouver…….

En l’instant, soyez……..

Vous avez besoin de ne plus émettre de pensées afférentes à toute une façon de penser qui n’est pas ce que Vous Êtes, qui ne Vous amène pas à ressentir ce que Vous êtes à même d’exprimer, parce que Vous croyez encore que penser par Vous-mêmes est ce que Vous devez émettre, et cela ne Vous permet pas de ressentir ce qui est votre réalité, ce que Vous êtes à même de vivre, et surtout ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir vivre dans l’expectative de créer une réalité Vous correspondant, et non plus dans tout ce que Vous cherchez encore dans tout ce qui est émis.

Acceptez de Vous retrouver, et graduellement Vous retrouver dans ce que Vous Êtes en réalité…….

Alors mes Amis, il y a bien des choses qui Vous empêchent encore d’être objectifs, d’être pleinement Vous.

En l’instant, soyez………

Permettez-Vous d’Être…….

Acceptez que Vous puissiez Vous retrouver et ne plus Vous retourner, mais de Vous permettre de vivre enfin ce que Vous Êtes, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, dans la joie de chaque instant, et en conscience que tout peut être vécu autrement……….

Alors mes Amis, qu’est-ce qui Vous a le plus freiné dans tout ce que Vous avez vécu ? Ressentez, ne cherchez pas, ne mentalisez pas, ressentez ce qui émerge de votre profondeur………………..

Patrick , peux-Tu Nous répondre ?………

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Patrick  : La peur de souffrir...

-  Yosuel  : La peur de souffrir de quoi, mon Ami ?

-  Patrick  : La peur de souffrir physiquement...

-  Yosuel  : C’est une façon de concevoir que le corps n’est pas à même de se régénérer, et surtout qu’il peut être amené à ne plus se rééquilibrer, alors que Vous pouvez très bien Vous rééquilibrer en comprenant qu’il est lui-même l’exacte réalité de ce qu’est la Puissance qui, en se déployant l’amène à être en résonance dans la Puissance-même où tout est en parfaite synergie et où tout peut être ressenti dans l’Amour.

Et c’est en cela que lorsque Tu n’es pas en Amour de Toi-même, lorsque Tu n’es pas Toi-même, lorsque Tu es dans le déni de Soi, lorsque Tu es dans l’abnégation de Toi-même, lorsque Tu Te laisses aspirer par tant et tant de choses que Nous développerons au fur et à mesure des sessions, alors le corps s’emballe, alors le corps se distorsionne dans tous ses aspects intérieurs, il se déséquilibre. Cela peut amener d’un simple rhume à une maladie très profonde.

Peux-Tu accepter que Tu n’as pas à souffrir de quoi que ce soit dans ton corps si Tu prends conscience de « Qui Tu Es », si Tu comprends que Tu n’as plus à avoir de peurs, de croyances, du rejet de Toi-même, du déni de Toi-même, si Tu vas au-delà de toutes les controverses, les injonctions, les enfermements, les conditionnements, les manipulations, si Tu vas au-delà de tout ce que Tu ne veux plus vivre, et que Tu Te permets de Te re-trouver dans ce que Tu Es, alors Tu vas amener graduellement ton corps, et par là-même tes cellules, tes particules, l’eau de ton corps à entrer en résonance dans la Puissance-même qui se déploie et amène la parfaite résonance où, dans l’Amour, tout se coordonne.

Il est temps de Te voir autrement, il est temps de ressentir qu’en Toi, Tu peux Te libérer de tout ce que Tu as vécu et expérimenté et qui peuvent T’amener dans des souffrances, des souffrances psychiques où le corps va répondre sans savoir à quoi correspondent toutes ces souffrances psychiques.

Ton corps réagit à tout ce que Tu émets. Permets-Toi alors d’Être et de n’émettre que ce que Tu as à cœur de vivre en Amour de Toi-même et dans la joie de vivre.

Accepte que Tu n’as plus à prendre en charge Qui que ce soit, mais d’être pleinement Toi et de T’octroyer enfin de vivre ce que Toi Tu as à cœur de vivre, alors les choses pourront être mieux perçues à bien des niveaux…….

En l’instant, permets-Toi de ressentir que Tu peux aller au-delà de cette peur de souffrir, elle n’a pas lieu d’être si Toi-même Tu décides de Te retrouver et d’être ce que Tu Es………..

Soyez………..

En l’instant, soyez…et permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez Vous retrouver, et ce, pas à pas, sans croire que rien ne bougera pour Vous, sans croire qu’il Vous faudra attendre un long moment pour être dans une certaine réalité, car tout peut être vécu autrement si dès maintenant Vous décidez d’être Vous, en Vous, simplement………….

Il va Vous falloir lâcher tous les impondérables et ne plus Vous croire dans l’obligation de Vous devoir aux Autres. Permettez-Vous d’Être et de ressentir qu’il y a bien autre chose que tout ce que Vous vivez et tout ce que Vous avez vécu.

Tout ce que Vous avez à être, c’est d’être Vous, en Vous, Présence…

Alors, qu’est-ce qui Vous dérange dans tout ce que Je viens de Vous dire ? Ne cherchez pas, laissez émerger……………

Mon Ami Patrick peux-Tu Nous répondre ?……...

-  Patrick  : Pas grand-chose, un petit chouia encore d’in-confiance, d’une incapacité à Me laisser Être, c’est ça la petite chose qui Me dérange, Je pense…

-  Yosuel  : En l’instant, soit………..

Ressens………

Tu veux Être, et en même temps cela ne Te correspond pas, à ce que Tu crois, parce que pour Toi, il y a cette réalité qui est ce que Vous devez prendre en compte, et surtout ne pas s’en éloigner. Alors, il Te faut accepter que rien de ce qui se vit ici dans cette réalité ne T’amènera à ressentir ce que Tu Es de toute éternité et à pouvoir créer ta propre réalité parce que tout ce qui est cette réalité n’est en rien ce que Vous Êtes. Et en cela, il Te faut aller au-delà de tout ce que Vous avez cru qu’était en quelque sorte votre propre réalité reliée à tout ce que l’on Vous a imposé dans la non-conscience d’Être.

Soyez-Vous sans rien analyser, sans rien contrôler sans ne rien supputer, et surtout ne Vous cherchez plus les Uns dans les Autres, soyez-Vous, Présence, et ressentez ce que Nous Vous insufflons.

Quelque soit ce que Vous traversez, permettez-Vous de le dépasser, et en Amour de Vous-mêmes ressentez que ce n’est pas ce que Vous Êtes, et que Vous pouvez Vous retrouver sans ne plus jamais le vivre.

En l’instant, soyez…..

Rééquilibrage effectué………….

Soyez-Vous, pleinement Vous, ne Vous adonnez plus à toutes vos pensées intempestives, soyez-Vous simplement……

Que se passe t-il en Vous en l’instant ? Marie-Barbara que se passe t-il en Toi en l’instant ?………...

-  Marie-Barbara  : Je ressens deux choses : beaucoup, beaucoup de Lumière dans le thorax, beaucoup d’ouverture…

-  Yosuel  : Que ressens-Tu ?

-  Marie-Barbara  : Ben, une Lumière…

-  Yosuel  : Ca veut dire quoi pour Toi, Lumière ?

-  Marie-Barbara  : C’est comme une sensation vibratoire, Je ne sais pas comment l’expliquer…de Lumière….

-  Yosuel  : Sois en l’instant, prends une profonde respiration ……et lâche tout….…

Ne Te réfère plus à la Lumière telle que Tu la conçois, Présence…… Joie d’Être…… Permets-Toi d’Être en l’instant…….

La Lumière est la Puissance subatomique que Vous ressentez, d’une certaine façon, mais qui est la Puissance manifestée qui, en Vous, peut être conçue comme la Lumière. C’est cette Puissance que Nous Vous amenons graduellement à ressentir, mais sans que Vous ne Vous référiez plus à ce que Vous en croyez.

Maintenant Je vais M’adresser spécifiquement à Toi, même si cela concerne tous les Êtres à bien d’autres niveaux. Ne cherche pas, Tu Es…. Présence… Lâche toute ta façon d’être…. : - «  Je prends une profonde et lente respiration…… Je lâche tout………. Je prends une autre profonde et lente respiration….. Je lâche tout, Présence………. Je n’ai plus à Me référer à tout ce que J’ai vécu, à tout un conditionnement dans lequel Je Me suis cherchée tant et si bien que Je ne Me suis pas permise de Me retrouver et d’être véritablement ce que « Je Suis », et en cela Je Me suis créé bien des choses dans lesquelles Je n’ai plus à M’identifier.  »…

Ressens….. Reste pleinement Toi, et ne cherche plus rien qui ne soit pas ce que Tu Es. Tu peux aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, et décider enfin de Te retrouver en l’instant, sans ne plus fabuler que quoi que ce soit.

En l’instant, Tu Es……..

En l’instant, Tu Te retrouves………

En l’instant, Tu lâches tout…….

Accepte que Tu puisses Te retrouver et ne plus alimenter tout ce que Tu ressasses depuis si longtemps déjà, parce que Tu as cherché tant et tant tout ce que Tu n’arrivais pas à accepter et qui pour Toi doit être compris dans tous les retranchements, et cela ne T’amène pas à être dans la joie, la joie de vivre, d’être Toi, pleinement Toi et de vivre enfin ce que Tu à cœur de vivre, car pour Toi tout doit être recherché, analysé et compris pour en tirer la seule façon, à ce que Tu crois, de vivre en en comprenant toutes les implications.

Cela ne T’amènera jamais à Te retrouver et à vivre pleinement ce que Tu as à cœur de vivre. C’est en Toi, en Te retrouvant, en étant en Conscience de ce que Tu Es que Tu pourras alors vivre une autre réalité sans ne plus être aspirée dans cette réalité de 3ème dimension. Et c’est ainsi.

……….Pause………..

En l’instant, Vous Êtes…….

Soyez……….

Permettez-Vous d’Être, d’être Vous, en Vous, et graduellement de Vous retrouver. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

Vous Vous laissez aller, Vous Êtes Vous, en Vous, Présence…….. Présence en Vous…….

Prenez une profonde et lente respiration ….. Ressentez maintenant ce que l’Archange Alaluel Nous impulse…....

-  Archange Alaluel  : Je Suis Amis, Je M’avance, et Je M’exprime. Alaluel , Archange, Je Suis.

Alors pourquoi Je viens à Vous en ce jour, tout simplement parce qu’il y a une émergence en l’instant que Vous êtes à même de pouvoir ressentir, et surtout de pouvoir bénéficier pour qu’en l’instant Vous soyez en mesure de ressentir ce que Je Vous impulse……..

Vous avez décidé d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de ressentir en partie ce que Vous Êtes, alors, Nous les Archanges, Nous Vous amenons une réalité que Vous êtes à même de ressentir pour aller au-delà de cette réalité de 3ème dimension.

Soyez, chers Ami, et ressentez ce que Nous sommes à même de Vous impulser pour que Vous soyez à même de pouvoir rester Vous, et surtout de ne plus Vous référer à tout ce qui n’est pas Vous.

Lâchez en l’instant tout ce qui Vous empêche d’être Vous……..

Soyez, et Nous Vous accompagnons, soyez, et permettez-Vous d’Être, soyez, et restez-Vous en permanence.

Soyez-Vous mes Amis, soyez ce que Vous Êtes, vivez-le, permettez-Vous d’Être et ne Vous retournez plus, Présence… Présence en l’instant… Présence de toute éternité… Présence en Vous, en Amour de Vous-mêmes… Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO Alaluel .

Permettez-Vous d’écouter cette belle musique, de la ressentir en Vous, pour Vous, en Conscience……...

==> Musique de fin de session : n° 2 de Ralph

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session guidances à la rencontre de Soi n° 2 à Mirabel et Blacons du 19/01/2019 – Être Soi-même dans le Cœur de son Être.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi