Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - La biologie par Yosuel et Elimalaeth > Compréhension de ce que le Maître Elimalaeth Nous impulse sur notre (...)

Compréhension de ce que le Maître Elimalaeth Nous impulse sur notre reconfiguration du corps

samedi 9 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Compréhension de ce que le Maître Elimalaeth Nous impulse sur notre reconfiguration du corps

Elimalaeth

Au Cœur du noyau de nos cellules, de nos particules et de l’eau de notre corps il peut y avoir une interaction avec la vibration au cœur-même de l’Atome dont elles peuvent s’accorder vibratoirement, mais surtout se ressentir comme des particules répondant à ce que l’Atome par Lui-même Est…dans le contexte de la Puissance expressive au niveau des impulsions émises en synergie avec l’expression-même de la Lumière…et ce qui peut être ressenti amène donc l’Emulsion Elimalaeth et notre Elémentaire corporel à impulser une profonde impulsion dès lors où Nous sommes Nous-mêmes en parfaite interaction avec notre corps en Amour de Nous-mêmes.

Ce qui amène alors une interaction lorsque Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous pouvez Vous permettre de ressentir que tout ce que Vous Êtes peut entrer en synergie avec votre propre Emulsion en Vous permettant alors de ressentir une grande expression au niveau de tout ce qui est impulsé dans le « Grand Tout ».

Et en cela, Vous pouvez Vous permettre de ressentir, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, Présence…que le simple fait d’Être, sans aucune interférences, mais être Vous, simplement…permet que tout entre en corrélation avec la Puissance-même de ce que le Maître Elimalaeth et votre Elémentaire corporel peuvent émettre dans l’impulsion-même de ce qu’est la Puissance-même que Vous Vous permettez de ressentir à ce moment-là, sans que rien ne Vous perturbe, sans que rien ne puisse interférer au niveau des quanta différenciés*, mais bien de ressentir qu’il y a une interaction simple dans la grande Mouvance de « Tout ce qui Est ».

Et à ce moment-là Vous êtes en corrélation avec ce qu’ Elimalaeth et votre Elémentaire corporel Sont.

Vous ne cherchez pas… Vous ressentez simplement que ce que Vous Êtes est en résonance au cœur-même de chacune de vos cellules dont le noyau vibre alors à une fréquence plus élevée et Vous amène alors à Vous retrouver dans une fréquence où il n’y a plus d’émission de basses fréquences, mais bien plus une synergie avec la Lumière fréquentielle où Vous allez alors pouvoir émettre que tout se rééquilibre dans la totale résonance au cœur-même de « La Source », au cœur-même de la Puissance de ce qu’est la Lumière vibrale. Il en va de même pour les particules de votre corps et l’eau de votre corps….

******

* La théorie des quanta est le nom donné à une théorie physique qui tente de modéliser le comportement de l’énergie à très petite échelle à l’aide des quanta, quantités discontinues. Théorie des quanta. Théorie due à Planck selon laquelle certaines grandeurs physiques ne varient pas de façon continue mais passent par des valeurs discontinues (discrètes) correspondant chacune à un nombre entier de quanta. Le terme "quanta" est d’origine latine et est le pluriel de "quantum", on l’utilise en physique pour désigner des quantités finies d’énergie. Il est aussi utilisé pour décrire les propriétés dynamique de la matière et du rayonnement.Les bases de la théorie quantique sont introduites en 1900 par le physicien allemand Max Planck qui dit que la matière et l’énergie rayonnante ont une structure discontinue, de cela naquit les fondements de la physique moderne. La théorie des quanta ou théorie quantique, affirme que l’énergie rayonnante est discontinue. Les quanta sont alors les quantités minimales, les « grains » composant cette énergie.

*******

-  Yosuel  : Toute infime partie du « Tout » ne peut être interférée par quoi que ce soit lorsque tout est en corrélation.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi