Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Mikael canalisé par Ma-Yawaeh > Message de Mikael du 10/03/2019

Message de Mikael du 10/03/2019

dimanche 10 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de MIKAEL

10/03/2019

Mes Amis en incarnation, Moi Mikael Vous assure de tout son Amour et Vous suis de très près.

Ce que J’ai à cœur de Vous transmettre, c’est qu’il y a des Emulsions qui Vous impulsent de leur toute Puissance, qui Vous impulsent leur Amour en ces temps très agités, mais en même temps il y a beaucoup d’énergies de troubles qui Vous affectent et qui Vous amènent, d’une certaine façon, à être confrontés avec des choses dans lesquelles Vous ne devez pas Vous immiscer parce qu’alors Vous côtoyez des émulsions non appropriées qui peuvent Vous inciter à aller dans des conjonctures où Vous allez à nouveau vivre des perturbations allant jusqu’à Vous voir dans une noirceur qui ne Vous correspond pas mais dans laquelle Vous Vous confondez dans des supputations ne Vous amenant plus à être en Conscience.

Alors chers Amis, il est important pour Vous, que quoi qu’il se présente, restez-Vous, en Conscience, et ne tombez pas dans le jeu du drame, du déni de Vous, et surtout n’alimentez pas quelque chose qui Vous sera très difficile ensuite de pouvoir revenir à Vous-mêmes et de Nous permettre de Vous insuffler tout notre Amour et d’être en mesure de Vous rééquilibrer.

Mes Amis, de grandes fluctuations ont lieu actuellement, et cela va s’intensifier au point que seuls Ceux qui seront en mesure de rester Eux, en Eux, en permanence, pourront alors ressentir qu’en réalité il y a aussi de belles Emulsions qui Vous insufflent pour que Vous puissiez toujours être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, et participer à toutes les émergences dans l’expression-même de l’Amour qui influe sur tout ce qui est l’ombre qui se déploie, au point que bien des choses qui peuvent être comprises pour ne plus vivre dans la soumission, amènent aussi des énergies de haine, de violence, et surtout d’intolérance au point que si Vous-mêmes ne restez pas Vous, Vous pouvez alors être aspirés dans ces tourbillons qui peuvent Vous rendre alors perméables à bien des conflits intérieurs dans lesquels Vous n’avez pas à aller, et surtout dans lesquels Vous re-côtoyez d’autres émulsions qui peuvent s’emparer de votre conscience et Vous diriger, sans ne plus pouvoir être Vous, pleinement Vous, dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité.

Mes Amis, bien des choses se manifestent dont Vous n’êtes pas conscients, mais surtout Vous ne comprenez pas l’implication effective dans tous les domaines affectant cette Humanité.

Plus il y aura d’Êtres intègres, en Conscience, qui ne se laissent plus infecter par tout ce qui se déploie, et plus Nous pourrons alors à travers Eux impulser une puissante Emulsion d’Amour et de reconversion de toutes les énergies qui trouveront en l’instant leur résolution dans la compréhension grandiose de ce qui est la Puissance-même de tout ce qui peut être vécu d’une toute autre façon, et alors permettre que tout puisse être reconfiguré dans une autre expression où tout pourra alors être créé en partenariat et non plus dans l’expectative de subordination, dans l’Amour et non plus dans le rejet de Quiconque, dans la grande expression de créativité au service de Chacun, sans ne plus y mettre de pouvoir où même de profits, mais de vivre en osmose et dans l’immense projet de créer une société de partage et de joie de vivre.

Cela est une vérité qui peut se réaliser au fil du temps, mais pour cela Nous avons besoin de plus en plus d’Êtres qui soient en parfaite Conscience, qui soient en Amour d’Eux-mêmes et de tout Être, qui soient intègres et en permanence en conscience de la Puissance qui peut se déployer en Eux et à travers Eux, sans que rien ne vienne Les interférer.

Alors mes Amis, Vous êtes dans une conjoncture où tout va dépendre de Chacun, où tout va se mesurer selon le quotient de Lumière que Chacun peut intégrer, sans que rien ne vienne L’interférer encore une fois.

Mes Amis, Nous Nous déployons de plus en plus pour que tout trouve une résolution dans toutes les conjonctures, dans tous les domaines où tout peut être ressenti pour que tout puisse se déployer dans toutes les possibilités de créativité permettant que cette Humanité puisse se reconfigurer en totalité et créer une autre réalité que celle qu’Elle vit.

Et mes Amis cela est possible, cela a déjà pris forme, mais cela demande que tous Ceux qui savent maintenant qu’Ils sont autre chose qu’un Humain puissent alors permettre que la Nouvelle Terre s’expanse et s’exprime de plus en plus dans cette réalité.

Votre futur est ce que Vous Vous permettez de vivre dans l’instant présent. Le futur est déjà ce que Vous concevez de votre propre réalité, de votre propre implication dans l’Amour et la perspective de vivre autre chose et autrement selon ce que Vous impulsez en Vous, selon votre perception intérieure de la Puissance-même de ce que Vous Êtes, de la joie d’Être, de la joie de ressentir en Vous cet Amour pour Vous et pour Tous, et bien sûr du ressenti profond que tout peut être transmuté et transcendé lorsqu’une situation n’est pas en concordance avec ce que Vous aspirez à vivre.

Mes Amis il y a de grandes possibilités de vie dans l’Amour, l’échange, le partage, l’harmonie si Vous-mêmes en cédez pas à toutes les énergies sombres qui se déploient.

Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, et Nous Vous le redirons encore et encore, car Vous ne Vous permettez toujours pas de faire le pas conscient de vivre en votre centre, en Vous, en Conscience, et de Nous laisser Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir ce que Nous déployons en Vous si Vous restez-Vous, en Vous, et toujours en Conscience.

Mes Amis, ne Vous laissez plus Vous décentrer et aspirer dans tout ce qui fluctue, c’est très important en ces temps de grands troubles, en ces temps de grandes émergences de tout ce qui doit être compris et ressenti dans tous les domaines qui doivent trouver leurs résolutions.

Tout doit émerger, tout doit être ressenti, compris, intégré et transmuté pour un renouveau au cœur-même de cette réalité.

Mes Amis, Vous êtes confrontés à de très lourdes énergies, et seuls Ceux qui sauront rester Eux pourront alors être insufflés et vivre réellement une vie pleine et heureuse dans une grande joie du déploiement de l’Amour et de la créativité dans une autre configuration expressive de ce qu’est la Puissance déployée de la Lumière qui reconfigure tout dans tous les domaines, dans tous les aspects et dans toutes les configurations.

Et c’est ainsi que Vous pourrez au fil du temps participer à une réorganisation de tout ce qui est encore cette réalité telle que Vous la vivez et qui peut maintenant trouver une autre vérité sur ce qu’est la véritable expression de l’Amour et de tout ce qui peut être vécu autrement. Et il en est ainsi mes Amis.

Et Je reviendrai très prochainement pour Vous signifier un autre message de prise de conscience pour que tous Ceux qui liront mon message puissent ressentir l’Amour que Je déploie et être en quelque sorte dans une conscience d’Amour et d’effective Présence…..

Mikael à votre service dans l’Amour de « Tout ce qui Est », dans l’Amour de toute cette Humanité, et dans l’Amour que Je déploie en Chacun et à l’instant-même. Ressentez……

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi