Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Voyages en groupe > Hawaï - Partages-résumé sur notre voyage 2018 en Groupe

Hawaï - Partages-résumé sur notre voyage 2018 en Groupe

mardi 9 avril 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Hawaï

Partages-résumé sur notre voyage 2018 en Groupe

- Le lundi 27/08/2018 : Jour 1 : Premier départ de Ayaweh et de Hélaraeth du Groupe pour Hawaï.

 A 5 h 09 du matin, sms de Ayaweh à Yawaeh : - « Petite coucou de l’aéroport… Tu dois peut-être dormir (Yawaeh : Hé, non !)… Avion annulé à Lyon. On est pas partis ! Ca commence bien !

- Yawaeh : Nous œuvrons pour Eux… Réponse de Yosuel : - « Restez-Vous comme cela a été dit (dans la dernière Guidances aux Maîtres Révélés le samedi 25/08). Ceci a sa raison d’être. Vous êtes accompagnés. » Je Vous aime.

Sms de Ayaweh à 5 h 25 du matin : - « Yes, finalement Nous devrions passer par Amsterdam, Seattle, puis Hawaï. Aloha ! Et bonne nuit. » Réponse de Yosuel : - « C’est plus approprié. »

- Yawaeh : Gba, bon voyage. Yosuel Me précise que le trajet initial était perturbé par des énergies perturbatrices qui auraient pu Les affecter et ce n’était pas ce qu’Ils avaient à subir !

- Ayaweh : Arrivée à Kona le 27 Août 2018 à 19h - Au moment où les roues de l’avion touchent le sol, Je suis submergée par une forte émotion. Accueil du peuple Hawaiien qui Nous souhaite la bienvenue par une cérémonie d’ouverture. Ils sont nombreux autour d’un feu, chantent et dansent pour notre arrivée sur l’île…

- « Kauna Makuna, Nous Te saluons mon Amie. Nous célébrons ta venue et celle d’Hélaraeth. Nous célébrons car c’est l’avènement tant attendu depuis fort longtemps dans la libération de bien des énergies, dans le réajustement et l’ouverture permettant enfin le lien avec toute cette Humanité dans l’inter-dimensionnalité.

Votre venue était attendue depuis fort longtemps. Le moment est enfin venu pour la réunification de l’ensemble et pour l’ensemble. Nous Nous exprimons d’une seule voix au nom de Tous dans l’Amour que Nous Sommes, et dans l’Amour que Vous Êtes. Nous serons présents à Chacun de vos pas et seront avec Vous en chaque lieu ou votre présence sera requise.

Je suis ce que Je Suis, le représentant du peuple hawaïen, Hamakuna grand Prêtre Lémurien qui œuvrait dans le devenir de cette planète en son temps. Et c’est ainsi.

Je Te salue mon Amie, oh grande Prêtresse. Tu es revenue sur ces terres originelles où Tu es bien présente. Présente ici et ailleurs. Des lieux T’attendent pour être à nouveau Kuna car depuis bien des énergies différentes se sont accumulées et pris possession.

Il est temps maintenant de rééquilibrer ce qui fut à l’origine pour que cela soit, car ce fut. Pour que bien des Êtres puissent ressentir ces lieux, respirer la vie, Hakuna.

Nous honorons ta présence car bien des choses vont changer pour l’Ensemble.

Hakuna Mataka, Je suis avec Toi et en Toi, avec tout Ceux qui Te suivent depuis très très longtemps.

Sois, et laisse venir à Toi ce qui doit être dans toute sa profondeur. Nous T’aimons. Et c’est ainsi.

 Kauna Makuna, salut Lémurien qui veut dire : - « Soyez et venez. »

Kuna : Je partage

Hakuna : Amour

Hakuna Mataka : L’Amour Nous unit

Les énergies bousculent…tantôt Je suis centrée, et d’un coup une vague arrive qui Me déstabilise et Me demande à nouveau d’être vraiment centrée. Et c’est cela toute la journée. Première journée un peu difficile car Je dois réajuster en permanence tout en gérant le décalage horaire de 12 heures. Et ce sera comme ça tous les jours tellement les énergies sombres et lumineuses c’entrechocs en permanence…

- Le mercredi 29/08/2018 : Jour 2 - Visite du Temple de Pu’ukohola heiau par Ayaweh et Hélaraeth – Ile d’Hawaï – Big Island

- Ayaweh : Visite du temple Pu’ukohola Heiau en bordure de mer sur la côte ouest de Big Island.

Lors de la visite, message de Métatron sur le rééquilibrage, la libération, le réajustement des énergies permettant à Ceux qui viendront de bénéficier de toutes ces nouvelles énergies. Également le peuple Hawaïen c’est exprimé en Lémurien et Nous ont offert un cadeau, paquet enveloppé de feuilles de bananes...

Dans le temple, c’était de la paix, beaucoup de Paix, Métatron s’est exprimé, le Peuple Hawaïen en Lémurien, Ils se sont exprimés, il y a eu un long message, Ils Nous ont remis un cadeau, Ils été en cercle autour de Nous, c’était étonnant, Ils Nous tendaient les bras avec un cadeau enveloppé dans des feuilles de bananiers, Je ne sais pas ce que c’était, Nous étions honorés.

- Yosuel : Le cadeau qui était dans les feuilles de Bananier c’est la puissance de Gaïa qui Vous a été offerte, c’est une façon pour Eux qui étaient très en lien avec Gaïa, sa Puissance est là, Elle est aussi ce que Vous Êtes, Elle est aussi votre cadeau dans l’interaction avec Elle. Et en même temps, il y avait un fruit, le fruit de l’Amour, le fruit qui se mange ensemble, un fruit dont le jus est le nectar qui amène tous les Êtres qui le boivent ensemble dans une radiance d’Amour, dans une Radiance de Feu et de Lumière, dans une Radiance d’éternelle Joie. Voilà le cadeau.

 Ce jour-là, départ d’Elimayah…. - « Jusqu’au moment de prendre mon billet Granville-Paris, cette préparation aura été surtout de lâcher tout conditionnements et rester en ma paix intérieure, le vrai centre de conduite de ma Vie… Traversée du Groenland - Bois flottés à Vancouver - Accueil des divinités… L’ô est ici pour Nous accueillir à la sortie de l’avion - majestueux ! Alors Je M’honore d’être là… Le voyage a déjà commencé depuis bien longtemps, sur les vagues, la conscience Nous invite à Nous rendre totalement disponibles...le soleil brille, les oiseaux sont partis se promener et la Lumière est belle du verbe « être »...

- Le jeudi 30/08/2018 – Jour 3 – Au réveil, avant de quitter le gîte message de Hévoharaeth : - “Reste bien centrée mon Amie, comme cela T’a été dit. Tu es protégée, donc sois Toi simplement en Amour de Toi-même…et cela sera comme il se doit. Je suis là avec Toi, ouvre-Toi, laisse-Toi insuffler. Bien des conjonctures bougent depuis votre présence, bien des réveils se font, mais aussi bien des résistances existent et sont. Car bientôt elles ne seront plus car elles le savent. Reste bien dans l’Amour que Tu Es. Et cela sera.

Rééquilibrage…….

Réajustement fait…..

Et c’est ainsi. »…

Visite en hauteur de la Valley de Waipio par Ayaweh et Hélaraeth – Ile d’Hawaï – Big Island ainsi que promenade dans la nature avec ce bel arbre habité par les Elémentaux.

Ayaweh par Skype le 31/08/2018 : Et quels Elémentaux !... C’est un lieu étrange : végétation luxuriante mais peu d’oiseaux chantent, les habitants ont l’air d’être habitée, les énergies sombre côtoie les énergies lumineuses…nous avons médité : un Cristal est sorti transparent est sorti dans la vallée mais il avait du mal à irradier tellement les énergies sombres sont bien ancré dans certains endroits de la vallée… Il s’est passé bien des choses dans cette vallée pas très joli… Ce que je ressens c’est que le cristal est là et qu’il irradiera de plus en plus au fur et à mesure de la libération de certains lieux…

Côte de Koala Coast : En poursuivant ma méditation, J’ai vu au large de la côte de Koala Coast un immense Cristal violet sortir de l’eau.

- Hévoharaeth : Cristal activé… Émergence fait… À son maximum quand les Autres auront émergés aussi.

- Ayaweh : Vallée de Waipio : Nous sommes descendus à pied dans la vallée avec 600 m de dénivelé et Nous avons exploré une partie de la vallée pour y découvrir des cascades. C’est une vallée extrêmement étrange tant par sa beauté, sa végétation sauvage et luxuriante peu habitée, tant par ses énergies qui semblent lourdes, diffuses et bien ancrées dans certains endroits. Les habitants rencontrés ont l’air sous l’emprise d’énergies sombres, les oiseaux ne chantent pas...

Nous Nous sommes posés pour méditer. Ce qui est venu c’est que c’est un lieu sacré mais aussi chargé de sacrifices... J’ai alors vu un Cristal blanc sortir au milieu de la vallée mais qui irradiait difficilement tant les énergies sont bien ancrées. Ce qui M’est alors venu c’est qu’au fur à mesure que le taux vibratoire augmentera sur l’île, ce lieu changera et sera à l’unisson avec toute l’île. Les énergies lumineuses présentes, plus denses, après notre passage faciliteront ce changement...

- Hélaraeth : Je vois surgir une gerbe de Cristaux rouge et or.

 Pour Elimayah : Arrivée à Vancouver : Claquée !.... Première nuit à Vancouver à Dolly house, après m’être écroulée à 19h et réveillée a minuit, J’alterne entre des phases de veille et d’éveil. J’ai fait cette création peut être inspirée du film « La forme de l ’eau » vu dans l’avion... J’imagine mon corps telle une structure parfaite, toutes ses parties peuvent s’allumer et bouger avec efficience. Je sens de l’intérieur l’air qui ouvre chacune de mes cellules et se propulse dans mes bras et mes mains. Je ressens que cela est très calme et merveilleusement harmonisé. En ces premières 36 h passées Je reste tranquille.

Je suis dans le quartier de Coquitlam à l’Est de Vancouver, c’est un bon choix pour moi, tranquille et une forêt juste à côté où il est possible de rencontrer des ours, donc les consignes allant avec... J’ai demandé à un Promeneur, Il M’a proposé de faire mon expérience Moi-même, car Lui Il n’en a jamais vu. Et comme J’avais pas encore mangé depuis 15h la veille, Je ne voulais pas attirer l’attention des ours ! Alors J’ai cherché un coin proche de la forêt et proche des humains pour mon pique-nique, et ensuite Je suis allée Me promener dans ce très beau lieu où les rayons du soleil épars révélaient les multiples détails de cette nature contrôlée et sauvage à la fois. Et c’est une belle définition des Gens aussi que J’ai rencontré, Je les vois peu courir et Ils sont affables. Et merci de s’adapter à mon anglais approximatif beer et bear ! Bien entendu allons boire une bière au miel chez Winnie !


- > Vendredi 31-08-2018 - Jour 4

- Ayaweh : Akaka waterfalls sur la côte Est en allant vers Hilo.

Dès que Nous sommes arrivés, message de Métatron. Nous devions rester bien centrés, ancrés, et en pleine conscience en permanence car les énergies sombres sont extrêmement virulentes. Le tour de 45 minutes est passé par plusieurs petites cascades pour finir sur la grande cascade Akaka falls. Je ressens de fortes présences d’énergies sombres jusqu’à notre arrivée vers la cascade. Là Nous Nous sommes posés pour méditer et Métatron s’est exprimé à nouveau.

- Métatron : Vortex réactivé… Réajustement équilibré dans l’inter-dimensionnalité de « Tout Ce Qui Est »… Porte ouverte entre les différents mondes rééquilibrée et réajustée dans toute sa Puissance… Ce qui devait être fait a été fait. Les Personnes qui passent dans ce lieu seront imprégnées de l’énergie qui règne et cela aura un impact puissant pour Ceux qui seront dans cette ouverture. Cela réajuste l’ADN au niveau de l’encodage dans toute la profondeur de ce lieu puissant. Et c’est ainsi.


- > Dimanche 02/09/2018 - Jour 6

– Elimayah - Bye bye Vancouver et Dolly house

- Ayaweh : Au réveil Max c’est exprimé pour Me parler de l’inné Cristallin relié au corps Cristallin qui représente « le Tout » dans cette incarnation et qui est nécessaire dans ce que Nous faisons ici :

- Max : Ressens mon Amie la pureté du Cristal en Toi……

Ressens la diffusion harmonieuse et fluide dans tout ton corps……

Ressens l’interaction possible avec « le Tout » Cristallin…….

Ressens la vibration Cristalline de Gaïa ici sur cette Terre……

Unité Cristalline faite……..

Pureté de l’Unité dans « ce Tout »….…

Amour fusionnel Interdimensionnel…Tu es.

Nous sommes partis visiter de nombreuses cascades sur les hauteurs de Hilo. Nous avons marché le long d’une cascade pour gravir plusieurs rochers et Nous poser au bord de l’eau. Le peuple Hawaïen c’est alors exprimé :

- AMA KAUNA EMATAPA Soleil Levant sur la Divinité « du Tout »

- KUNA EMA RATAPA KAMATA UPA La Divinité du Soleil est en Toi et en Chacun, laissons la vie circuler

- KUNA

Le centre de la Divinité s’ouvre pour la postérité et l’éternité

L’eau Cristalline coule enfin… La vie circule en Chacun…

- EMATAPA KAUNA

Circule dans le Cœur maintenant

- AKUNA EMATAPA

L’eau sacrée d’Hawaï circule et vit

Respirez mes Amis…… Respirez tous la vie……. Et c’est ainsi

Je vois alors sur toute l’île, toutes les sources et les cascades qui plongent dans la mer s’illuminer et rayonner, J’entends alors : - « Eau Cristalline réactivée. »

- Métatron : De grands changements sont en train de s’équilibrer et de se réajuster, tous les éléments y participent et le changement Cristallin peut se faire.

Soyez mes Amis, soyez gratitude et honneur dans l’Amour que Nous sommes Tous. C’est ainsi.

Autre cascade visitée : Rainbow Waterfalls et ses arbres juste à côté .

- > Lundi 03/09/2018 - Jour 7

- Elimayah - Transition vers Hawaï : - « Coucou le monde, tout c’est bien déroulé pour cette transition Canada-Usa, le Mister de la douane a parlé lentement comme Je Lui demande et Il a même été heureux d’entendre que comme J’avais pas de djob, Je chantais, et M’a souhaité un bon road-trip. Ce matin bonjour au Pacific à 7h, Je Me dégourdi dans la piscine et bon petit déj, tout le monde est gentil et compréhensif avec mon blabla, Je ne comprends pas toujours tout mais ça rouuuule…Bisous, Aloha de Maui.

- Ayaweh : Nous Nous réveillons sous de grandes averses tropicales. Nous prenons alors la matinée pour Nous reposer, et pour Moi le moment de mettre à jour mon carnet de bord.

Nous partons découvrir dans l’après-midi les tortues dans les environs de Hilo. En nageant dans une piscine naturelle Nous Nous retrouvons nez à nez avec une tortue. Moment privilégié d’échanges pendant une bonne vingtaine de minutes avec cette tortue.

Nous finissons la journée sur une route réservée au gouvernement ou la végétation exceptionnellement sauvage est grandiose mais les énergies sont lourdes, empreintes de peurs.

 Départ de Paris de Elinayah et de Linéah pour Hawaï…


- > Mardi 04/09/2018 - Jour 8

- Ayaweh : Avant de quitter notre gîte message de Métatron, Gaia et les peuples Hawaïens.

Je vois la moitié de l’île enveloppée dans une boule transparente lumineuse dorée qui entoure l’île, et qui verra sa fermeture complète quand Nous aurons fini les jours prochains. Cette enveloppe sort du Mont Mauna Kea , l’énergie sort du sommet pour former cette enveloppe.

- > Mercredi 05/09/2018 - Jour 9 - Mauna Kea

- Ayaweh : Nous sommes partis le matin pour 2h30 de route jusqu’au Mauna Kea qui culmine à 4205 m.

Nous avons fait une halte à 2800 m d’altitude au visiteur Center afin de Nous acclimater à l’altitude. Puis Nous sommes partis vers le lac sacré hawaïen qui culmine à 4000 m d’altitude. Après 30 minutes de marche Nous sommes arrivés au bord du lac Waiau.

Photo du lac Waiau

Je vois un Hawaïen avec un collier de fleurs sortir de l’eau du lac et marcher sur l’eau et s’avancer vers Nous. Il tend les bras, vers Nous…

- L’ Hawaïen : Makuna matahapee

La Divinité sommeille en Vous et est révélée au grand jour. Il est temps pour Toi de prendre la suite ...es-Tu en acceptation ?

- Ayaweh : Il s’avance vers Moi et Me met le collier de fleurs hawaiien en guise d’acceptation, en guise de passation de pouvoir…

- L’ Hawaïen : Maintenant c’est à Toi de poursuivre le chemin… Je T’honore pour être arrivée jusqu’ici, et Je T’honore de ce que Tu Es et de ton acceptation…

Makuna matapee : J’honore la Divinité en Toi.

- Ayaweh : Le Gardien des lieux sacrés est là aussi, Il s’est avancé à sa gauche devant Nous. À sa droite s’avance une Déesse, une Vahiné Hawaïenne, qui représente le Féminin Sacré.

- Le Gardien des lieux : Passage fait, Émergence faite, et tout ce qui devait être libéré fut libéré et le passage à autre chose est fait, est acté et ancré. Ressens en Toi comme les portes s’ouvrent sur une autre dimension.

Amatuka pahate - Kahuna kahuna kutuna : Nous Te saluons, et c’est ainsi.

- Ayaweh : L’Hawaien qui était devant Moi repars au milieu du lac et Il monte dans une sorte de soucoupe volante et décolle et pars…. La Déesse présente fusionne avec le Gardien des lieux sacrés et ne font qu’Un. Les deux ensemble s.’avancent vers Nous…

- Les deux ensemble : Sois, sois, sois « Qui Tu Es » et ce que Tu fais. Et Nous Te saluons et Te glorifions. De Cœur à Cœur Nous Te saluons dans l’acceptation de l’Amour que Tu Es et la Puissance.

- Métatron : Je suis ce que Je Suis, Métatron.

Ouverture faite avec bien d’autres dimensions…..

Portes interdimensionnelles ouvertes…..

Et graduation ancrée…… Nouvelle conjoncture possible dans cette ouverture maintenant…….

Grille Cristalline réajustée en interaction avec ce lieu et bien d’autres lieux……..

Ressentez mes Amis…….

Ressentez………

Soyez-Vous………

Imprégnez-Vous de ce lieu jusqu’à votre départ, en restant Vous, en Vous. Et c’est ainsi.

- Ayaweh : Puis Nous sommes revenus à la voiture pour aller au sommet à 4205 m. Ressenti très fort sur les énergies qui Nous entouraient. Nous Nous sommes posés dans la voiture, les Peuples Hawaïens et Métatron se sont alors exprimés :

- Les Peuples Hawaïens : Manukea eka - Patauka motuna - Kape hitu

- Ayaweh : Ils sont Autour de Nous avec des colliers de fleurs hawaïens. Ils enlèvent leur collier de fleurs et Nous les tendent pour Nous honorer de cette libération, pour Nous honorer de ce qui a été fait sur ce lieu ici. Un lieu sacré qui retrouve ses origines, un lieu d’ouverture exponentielle en concordance avec les Cristaux autour d’Hawaï. Activation avec les Cristaux. Activation dans l’inter-dimensionnalité.

Je vois un octaèdre dans lequel Nous sommes au centre, et la pointe est au sommet, et l’autre plonge sous le sommet. Chaque pointe de l’octaèdre est en concordance avec les Cristaux qui sont dans la mer autour d’Hawaï.

- Métatron : Libération et activation en cours…….

Recevez la toute Puissance de ce lieu…….

Recevez la Puissance originelle en lien avec tout le Cosmos…en lien avec les Pléiadiens…en lien avec « le Tout »………..

Recevez ce nouvel encodage dans l’ouverture de ce que Vous Êtes…….

Recevez la toute Puissance………

Ressentez votre Puissance……..

- Ayaweh : Forte émotion pour Moi. Je vois depuis la pointe de l’octaèdre pile où Nous sommes, sortir une énergie extrêmement puissante qui traverse tout l’octaèdre depuis sa base.

- Métatron : Je Vous salue dans la grandeur que Vous Êtes…….. Eternité dans l’Amour que Nous sommes avec Vous pour toujours. Métatron


- > Jeudi 06/09/2018 – Jour 10

La cité des réfugiés Pu’Uhonua O Honaunau

- Ayaweh : À l’entrée de la cité message des Peuples Hawaïens…

- Peuples Hawaïens : Emakuna Kuna

Nous Vous ouvrons les portes de ce lieu sacré où bien des libérations vont se faire, et Nous Vous attendions. Nous serons avec Vous sur ce lieu pour Vous protéger aussi, et être avec nos énergies et vos énergies pour réajuster ce qui doit l’être. Nous Vous attendions depuis fort longtemps et Nous Vous souhaitons la bienvenue.

Emakuna Kuna

- Ayaweh : Je ressens leur présence et dans ce ressenti c’est comme si Nous ne faisions qu’Un avec Eux.

Nous Nous arrêtons au cours de la visite à l’abri d’un palmier pour se protéger du soleil.

- Messages du Peuple Hawaïens :

Réajustement fait….

Rééquilibrage effectué en accordance avec le lieu, en accord avec ce qui devait être fait pour que les énergies lumineuses subsistent, persistent et soient. Lieu fort en énergie, Dans l’ouverture de ce qui doit être, chaque personne qui passe sur ce lieu en sera chargé, repartira avec et quand le moment sera venu pour Eux si Ils en font le choix, ce sera là…… Ematuka Kaanii

Nous sommes ici avec Vous et Nous célébrons ce qui vient d’être fait. Tout le Peuple Hawaïen se joint à Nous pour célébrer votre venue, pour célébrer ce que Vous avez fait sur cette île, célébrer les énergies qui devaient être libérées, célébrer l’ouverture qui a été faite, célébrer l’ancrage des énergies lumineuses, pour que ce lieu et bien d’autres soient enfin ce qu’il devait être. Soit ce qu’ils sont aujourd’hui ici et maintenant dans l’exponentielle des nouvelles énergies.

Une libération de l’ancien a pu se faire pour que la nouvelle énergie prenne toute sa place et puisse enfin s’exprimer comme il se doit. Nous attendions cela depuis fort fort longtemps. Aujourd’hui cela est fait, aujourd’hui cela est ancré, aujourd’hui l’ouverture est faite pour que cette nouvelle énergie puisse être bien présente et ouvrir avec d’autres dimensions pour les siècles et des siècles à venir. Et cela est fait dans sa grandiosité.

- Ayaweh : Je vois des pirogues devant Nous avec des Hawaïennes qui portent un magnifique collier de fleurs blanches autour de leur cou et qui chantent. Pendant que les Hommes sont sur la jetée et dansent en réponse au chant des Hawaïennes. Ils font une danse sacrée de la célébration. Et Nous, Nous sommes au milieu, Nous sommes dans l’ouverture et Nous recevons ces chants et Nous recevons dans l’inter-dimensionnalité dans l’Amour que Nous Sommes pour ne faire qu’Un.

- Peuples Hawaïens : Unissons-Nous ensemble, unissons notre Cœur, unissons-Nous Tous, Gaia, le Peuple Hawaïen, « le Tout »...et avec « le Tout » Nous formons qu’Un... Unité dans l’Amour que Nous Sommes, rayonnement de l’Amour que Nous Sommes dans l’unité intergalactique, dans l’unité intra-Terre, dans l’unité des quatre directions, dans l’unité de la Divinité Cristalline en Nous.

- Ayaweh : Et Tous ensemble, les Hawaïennes sur leurs pirogues et les Hawaïens sur la Jetée lèvent ensemble les bras et les mains vers le ciel en chantant, et descendent les bras vers Nous tout en chantant : Huna Huna Huna...

Nous remercions de Cœur à Cœur, Ensemble Nous sommes dans l’Amour et l’unité…

- Métatron : Ce que Vous voyez représente les méandres de l’Humain, les chemins tortueux que certains Humains prennent, que certains Humains empruntent. Ce que Vous voyez là est une belle représentation lorsque votre mental Vous emmène, Vous embarque, là où Vous ne devriez pas aller et se perd, s’entre mêle.

Regardez bien mes Amis, regardez bien cet arbre… Il représente le mental humain dans cette 3D, tant il y a des nœuds, tant il y a des chemins détournés.

Regardez cette belle image, elle est tellement représentative de ce que Vous faites lorsque Vous Vous laisser embarquer là où Vous ne devriez pas aller. Restez bien Vous en Vous tout en regardant cet arbre Unifié, unifiez-le……. Unifiez le tronc, car cela peut être changé selon votre création, selon votre chemin, selon ce que Vous décidez.

C’était un petit message dans ce lieu si particulier qui avait besoin d’être libéré de bien des énergies et par votre présence cela fut fait. Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, qui Vous suit, qui est très présent, et qui Vous adombre à l’instant même de tout son Amour…….. Et c’est ainsi.

- Ayaweh : Puis Nous Nous sommes déplacés autour de l’arbre où Nous avons ressenti une forte présence, le Gardien du lieu méfiant au départ, après Nous avoir ressenti, Nous ouvre ses portes :

- Le Gardien du lieu : Je Vous salue, Moi le Gardien du lieu, Makauna. Je suis ici pour protéger ce lieu, et en respect à qui Vous êtes, Je Vous ouvre cette porte en ce lieu, seulement à Vous, (Je ressens alors une plus grande légèreté, une forme de sérénité, une forme de paix intérieure) ; Unissons….. Nous sommes…. Unissons….. Vous êtes en lien avec ce lieu, recevez…… Unité et paix….. Recevez…… Amour, Amour de tous les éléments dans l’unité, (Il Nous tend un cadeau enveloppé dans une feuille de bananier avec une coupe en bois pour boire et partager la vie), c’est la vie qui coule en Nous, qui coule en Gaia, et qui coule sur toute la Terre pour tous les Êtres qui en feront le choix. Connexion, ouverture dans bien d’autres mondes. Je vous salue mes Amis. Et c’est ainsi.

- Yosuel (le 07/09/2018) : Ce cadeau est le symbole du fruit de l’Amour.

- Hélaraeth : J’ai vu un crocodile debout sur ses pattes arrières avec une couronne d’or sur la tête qui Nous tendait un présent.

- Yosuel (le 07/09/2018) : Ce qu’à vu Hélaraeth est en quelque sorte la Puissance en ce lieu caractérisée par l’Animal Totem du Peuple, qui en des temps très anciens, vivait en paix, et le présent est un gage d’Unité et d’Amour.


- > Vendredi 07/09/2018 – Jour 11

- Ayaweh : Nous sommes subjugués par le magnifique couché de soleil au pied de ce temple tout en écoutant un Hawaïen qui joue du ukulélé… Moment de fortes émotions, ressentis très fort de grande liberté mélangé à une forme de mélancolie…

Sur ce lieu libération faite, libération des énergies qui étaient là depuis fort longtemps… Reconnaissance dans l’Amour de ce qui a été fait… Libération des énergies ancrées en accord avec le lieu…

Coucher de soleil au temple Hikiau heiau


- > Samedi 08/09/2018 – Jour 1 pour tout le Groupe

- Ayaweh : Notre Hôte dans le Airbnb où Nous sommes s’est proposée de Nous accompagner pour aller nager avec les Dauphins. Levé 6h30 du matin. Nous avons fait 3 baies, mais sans apercevoir aucun aileron de Dauphins à l’horizon. Visiblement les Dauphins ont profité d’autres courants marins pour se nourrir de poissons ailleurs. Nous avons fini notre journée en faisant du snorkling dans de magnifiques récifs remplis de poissons colorés de toutes sortes et de toutes tailles. Nous avons nagé avec des tortues et côtoyé bien des poissons… Mais toujours pas de Dauphins à l’horizon…

- Omaweh : Départ prévu pour chacun, chacune des participants à ce voyage vers HAWAÏ de différentes régions de France, afin de se retrouver à Paris CDG le soir, car le départ prévu dimanche matin aux aurores. Je fus la première arrivée, ce qui M’a permis de préparer une petite surprise pour notre organisatrice Elaweh, qui avait le courage et la joie de fêter son anniversaire...

Les arrivées se succédèrent par petits groupes et Nous étions tous là pour l’arrivée d’Elaweh : Joyeux Anniversaire, petit cadeau, carte, petits verres…et il était 21 h quand Nous partîmes en direction d’un petit repas, dans la joie, les partages, l’Amour et la bonne humeur. Après cet intermède restaurateur, retour vers les chambres pour déguster le cadeau et écouter le message de Yosuel dans la joie de nos retrouvailles, puis coucher tardif, voir minuit, pour un lever prévu vers les 4 heures dimanche matin 9 septembre, afin de prendre la navette vers l’aéroport.


- > Dimanche 09/09/2018 - Jour 2

- Ayaweh : Nous Nous sommes levés tôt ce matin-là pour aller à nouveau à la recherche des Dauphins, avec les explications de notre Hôte quand à l’approche des Dauphins et leur communication sociale. Nous sommes donc fin prêts pour entrer en relation avec Eux. Mais toujours pas de Dauphins à l’horizon… Nous ne devions pas Les rencontrer sur cette île… Peut-être sur Maui… Départ pour Maui afin de retrouver le Groupe pour le reste du voyage. Message à l’aéroport de Métatron.

- Métatron : Bonjour mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière. Je tenais à Me présenter à Vous avant le départ de Big Island pour Vous féliciter de votre apport, de votre présence, de ce que Vous avez fait sur cette île, Vous féliciter de votre courage aussi car les énergies ont été extrêmement puissantes et extrêmement virulentes. Quant à certains lieux où Vous êtes allés et où Vous avez pu ressentir leur présence, Vous avez su rester Vous, en Vous le plus possible, et grâce à cela Vous avez pu permettre à bien des énergies d’être libérées et Vous avez pu permettre pour Vous bien des ouvertures. N’est-ce pas mon cher Hélaraeth ? (Métatron sourit.) Je n’en dirai pas plus pour Toi, Tu verras le moment venu... (Il sourit encore...)

- Ayaweh : Le peuple Hawaïen est présent aussi. Ils sont juste en face de Nous et Nous remettent un cadeau en guise de notre amitié et de gratitude. Ils chanteront pour notre départ pour clôturer notre venue ici sur cette île, clôturer d’une certaine façon car nos énergies sont maintenant ici bien présentes et bien ancrées. Là où Nous sommes passés elles sont indélogeables. Ils passent devant Nous et Nous remettent des colliers de fleurs qui s’empilent sur notre cou.

- Le peuple Hawaïen : Nous serons avec Vous là où Vous serez où bien des choses sont nécessaires par votre présence pour rééquilibrer ce qui peut l’être enfin sur cette Terre bien bien ancienne où tout a commencé, et cela peut être enfin réajusté. Nous Vous aimons et Nous Vous saluons et Nous Vous honorons et célébrons cette nouvelle Energie qui peut enfin s’exprimer.

Et dans l’Amour que Nous Sommes : Aloha, Aloha, Aloha. Et c’est ainsi.

- Hélaraeth : Je vois une énorme colombe blanche au sommet du mont Mauna Kea.

Le gros du Groupe arrive – Voyage aérien de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle Paris vers l’aéroport de Kahului en soirée où Nous prenons possession de nos véhicules loués pour rejoindre notre hébergement à Maui. Nous sommes chaleureusement accueillis par Ceux du Groupe qui étaient partis avant : Ayaweh, Hélaraeth, Elimayah, Elinayah et Linéah.

- Omaweh : Nous avons attendu l’ouverture des guichets de « United » pour l’enregistrement ; Nous étions dès lors en partance pour San Francisco 1ère étape de ce magnifique voyage. Enregistrement des bagages fait et petit déjeuner en attendant l’embarquement et l’envol vers 9 h.

Décollage à l’heure et Nous Nous laissons porter vers notre destination. Le commandant de bord Nous annonce une arrivée précoce. Vol sans encombre et joyeux, le sommeil n’était pas au rendez-vous, puisque pour Nous c’est le jour.

Arrivée à San Francisco, récupération des bagages et réenregistrement pour Hawaï, escale de 5 h, puis embarquement à 16 h15, installation et envol vers Hawaï à 17 h heure locale, pour une durée de 4 h. Nous commençons à ressentir la fatigue, car il fait toujours jour ;-)

A notre arrivée Nous sommes attendus par nos Amis déjà présents en ce pays et on fête Elaweh pour l’anniversaire le plus long de sa vie, car on est toujours le 9 septembre, soit 48 h d’anniversaire.... Collier de coquillage et fleurs de tiaré pour la Belle. Et ça y est…il fait noir enfin !

Puis Nous partons pour la récupération des voitures de la location et arrivons à notre lieu de villégiature !!! Distribution des bungalows qui sont très grands à Banyan Tree House Makawo.

Installation succincte pour Chacun, retrouvailles autour d’un bol de soupe, joies, partages de ces 24 h de voyage. Et pour clore la journée Effusions de notre Ami Yosuel et retour vers nos lits les bienvenus pour un repos bien mérité.

Bain de minuit pour 2 courageuses, Yawaeh et Elaweh.

- > Lundi 10/09/2018 – Jour 3 :

- Marie-Anavalayah : Petite nuit de sommeil après répartition des chambres la veille à notre arrivée dans une magnifique propriété.

Réveil matinal (dû au décalage horaire), petit déjeuner avec les provisions fournies par le propriétaire (fruits frais, brioches...).

Programme de ce jour remplacé par celui de mardi, en prévision d’une tempête (storm) sur les îles. Aussi Nous décidons de partir ce matin pour la route de Hana et la visite au Temple Pi’ilanihale Heiau , route mythique et panoramique sur la côte Est, renommée pour sa beauté et ses nombreuses cascades (2 h30 de route, 620 virages et 59 ponts !)

Dans la voiture, Nous sommes accueillis et accompagnés par les Êtres des différents passages et lieux. Ressentis forts pour Certains d’entre Nous. Petites libérations pour l’Une d’entre Nous.

Nous Nous arrêtons dans un magnifique jardin botanique pour poursuivre à pied jusqu’au Temple, immense plateforme de roches volcaniques et lieu sacré.

Cérémonie face au lieu, avec MaAhé (sons), Yawaeh et Omaweh (canalisations). Interaction de Nous tous en Nous plaçant en demi-cercle face au Temple, puis canalisations de Yawaeh avec Yosuel et Métatron. Promenade dans le jardin botanique en bordure d’une côte sauvage, arbres et plantes magnifiques.

Puis Nous Nous rendons dans la petite ville de Hana pour trouver un lieu où manger. Nous arrivons dans une jolie petite baie, puis trouvons de quoi Nous restaurer sur la route dans de petites boutiques locales.

Passage au bout de la route de Hana au retour par la petite ville animée, en bord de côte de Païa et courses dans magasin bio. Retour à la maison, baignade joyeuse dans la grande piscine, canalisations avec Yosuel, Hévoharaeth.

Coucher à minuit.

- > Mardi 11/09/2018 – Jour 4

- Elivayah : Réveillée par la pluie sur le matin, la chambrée (Amaliah, Jean-Paul + Elivarael et Elivayah) a pris son petit déjeuner en toute intimité dans son bungalow.

Dans l’attente de l’arrivée du Guide, les Filles sont allées se baigner à la piscine sous la surveillance des Garçons, ainsi que d’un rayon de Soleil. Qui avons-nous vu ? Martin (responsable du gîte où Nous logeons) qui accompagnait notre guide Pono ! Il était environ 10 h.

Les Filles se sont rhabillées très rapidement pour rejoindre le Groupe en train d’accueillir Pono (écouter l’audio) de ce moment de rencontre où le Guide Nous a exprimé ses regrets de ne pas avoir été auprès du Groupe lors de notre visite au Temple la veille dans l’après midi.

- Yawaeh : Notre guide Hawaïen Pono Nous donne la signification du chant d’accueil…

- Pono : Le chant d’accueil parle de la distance que Vous avez voyagé dans le corps physique, mais aussi dans les différents défis que Vous avez eu pour pouvoir venir ici, et ça dit que Vous êtes entourés maintenant des arômes, des couleurs, tout ce qui est apporté par les agrumes, la nature et que Vous soyez constamment enveloppés par l’Amour que Vous avez apporté jusqu’à ce moment.

Pono chante : A mama = que vos Cœurs soient ouverts….. Uanoa = que toutes……….

Puis Yosuel M’insuffle que Pono écoute l’intervention de Ayaweh au lac Wai’au.

- Ayaweh : Permettez-Vous de ressentir, parce que c’est très, très, très puissant….

Le Lac Wai’au est un lac de cratère situé à 3970m d’altitude dans le fond du cône volcanique Pu’u Wai’au, au sommet du Mauna Kea.

- Elivayah : Après cela, Nous Nous sommes tous dirigés vers les voitures pour enfin partir vers 11 h pour Nous rendre dans un premier temps à la cascade « Pu Aa Ka’a ». Cette visite a été suggérée par Yosuel à Pono.

- Yawaeh : Sur la route du plateau Keanae Pu’Aa Ka’a, dans la voiture, à travers Moi, le Maître WAKALU IAWANAKUHA s’est adressé à Pono. Puis le Maître Ours ANIAPÙ s’est aussi adressé à Lui.

- Elivayah : Nous sommes arrivés sur les lieux après plus d’1 h 30 de route sous la pluie. Nous avons alors déchargé les voitures des glaciaires de Pono qui Nous a préparé un pique nique Hawaïen.

Sur le lieu de la cascade, Nous avons commencé par un rééquilibrage de Yosuel et Hévoharaeth + remontée de bretelles du Groupe.

Pono en chantant Nous a fait vivre un accueil Hawaïen en Nous remettant autour du cou le traditionnel collier de fleurs composé de sa main avec les fleurs de son jardin (+ de 3 h de composition) et en Nous expliquant la signification des paroles prononcées….écoutez l’audio avec toutes les explications.

- Pono : Bienvenue tout le monde. Vous êtes arrivés à un endroit qui s’appelle « Pu Aa Ka’a », c’est le nom de cet endroit. Ce nom veut dire : les cochons qui traversent. C’est comme un demi-dieu qui garde les forêts et protège les Êtres Humains pendant leurs voyages. Il est bien avec Vous, Il est bien avec les Esprits, les Familles d’ici. On le respecte et quand Il parle on se rend compte qu’il est vrai, qu’Il existe. La région, le département ici s’appelle Naiku qui veut dire sept. pourquoi 7 ? Parce qu’il y a sept ruisseaux qui composent cette région. Les habitants de ce village étaient éparpillés par les sept ruisseaux, y compris celui-ci, plus bas vers l’océan.

L’eau représente aussi le sang de notre corps et les Hawaïens croient que l’eau vient d’un endroit qu’on ne voit pas, On appelle ça le Vau akua qui veut dire « royaume des dieux ». Il n’y a pas d’étangs, pas de lave, les sources sont cachées au sommet ou sur les falaises, très difficiles d’accès et quand on voit les eaux on est tout ébahi. Les eaux sont le cadeau des Dieux et sans l’eau fraîche, on ne peut pas vivre. Alors pour respecter autant que possible l’eau, pendant des centaines de milliers, on prenait l’eau des ruisseaux pour les cérémonies religieuses et les médicaments, seulement haut que possible. L’eau pour les fermes, pour l’agriculture était toujours prise du centre des ruisseaux. Tout en bas, plus près de l’océan, on utilisait cette eau-là pour nettoyer les choses, pour faire la lessive, comme ça on ne polluait jamais ces eaux. Et encore aujourd’hui, ça continue comme ça.

La continuation de l’eau qui ne s’arrête jamais ici dans les îles, c’est aussi un peu comme si Vous portiez les Eaux des cieux, la pluie, la brume, ça Vous rentre aujourd’hui, le « lei » (guirlande) Vous entoure comme les Eaux des Ancêtres qui ont toujours été ici, les Esprits, avant que les anciens Hawaïens soient arrivés, il y avait les Ancêtres de la Terre, des éléments et la formes des « lei » (guirlandes ou colliers), Les Lei représentent le cycle de la vie, sans début, sans fin.

On est ici un moment, c’est comme si Vous utilisez le rosaire (chapelet). Alors ça Vous lie aux Anciens de cet endroit parce que les Lei étaient employés par les Anciens Polynésiens, ici et même en Inde, cela veut dire avant l’arrivée dans le Pacifique. C’est donc quelque chose de très ancien et Je vais Vous chanter un chant traditionnel hawaïen qui s’appelle « oli lei » (le chant des guirlandes)- Oli = chant religieux…

J’ai Moi-même fabriqué les colliers avec les fleurs de ma ferme que J’ai cueillies pendant trois jours et que J’ai cousues. Cette fleur typique s’appelle : kua kalau nu. Le centre a la forme d’une couronne pour que Vous Vous sentiez Tous couronnés, dans votre royauté. Ce chant traditionnel se dit même aujourd’hui pendant que les danseurs et les danseuses se préparent à danser, pour montrer leur respect à leurs Ancêtres. Vous allez Vous habiller avec des guirlandes de chevilles, de poignets, de cou et finalement guirlande de tête.

- Yawaeh : Pono invite les Participants à pratiquer un exercice sur Le souffle « Honi » qui consiste à être front contre front, nez contre nez, en se regardant dans les yeux, nos mains sur les épaules de l’Autre……

- Elivayah : Nous avons pratiqué le « Honi » selon la tradition hawaïenne….

Ensuite, tous ensemble nous nous sommes positionnés face à la cascade ; lieu très énergétique et puissant, accompagné d’une légende = libération du lieu de toutes les souffrances du peuple Hawaïen qui désormais ne devra plus faire référence à ses légendes + libération de ce que chacun pouvait dépasser.

Nous avons eu ensuite la joie de partager le repas préparé avec beaucoup d’Amour par Pono : 5 fruits / Riz / Poisson.

Vers 15 h, Nous avons repris la route pour aller à la péninsule au plateau de « Ke’Anae ». Nous Nous sommes retrouvés devant un paysage magnifique et très puissant : l’océan qui se jette contre une côte rocheuse de lave très escarpée, avec des projections très puissantes et sonore de vagues, d’écume.

Nous Nous sommes installés pour recevoir les différentes canalisations reçues par Yawaeh :

1.Yosuel 2.Métatron 3.Mère Divine 4.Elayeh 5.Elahohaeth, Maître intergalactique de la flotte Mariale

Retour sous la pluie en passant par la plage où a lieu chaque jour à différents moments de la journée et plus intensément au coucher du Soleil, depuis plusieurs années, le regroupement de tortues venues se reposer (environ 70-80 tortues) et par cela alerter les Humains quant à leur emportement porteur d’énergies très déstructurées.

Retour aux bungalows vers 19 h 30

Repas suivi des traditionnelles Effusions de Yosuel.

- > Mercredi 12/09/2018 – Jour 5

- Amaliah : La pluie est tombée toute la nuit. Petite éclaircie au moment du départ vers 9 h30, surtout au moment du cérémonial hawaïen exécuté par Pono pour Nous protéger et attirer les Divinités pour notre vie. Ensuite en route pour le cratère d’Haleakala.

1er arrêt pour signaler à Pono que Nous n’aurions pas assez de gasoil pour toute la journée. Donc petit détour pour rejoindre une station essence. Après avoir fait le plein, un 3ème arrêt pour une pause pipi et recherche de café, dans un centre commercial qui était fermé à cause d’une alerte de tempête. 4ème arrêt pour la dégustation d’un café dans une boutique de vente de superbes produits locaux, artisanaux et artistiques. Après quelques achats, quelques membres du Groupe se sont sentis attirés par un magnifique arbre à fleurs bleues-mauves = un Jacaranda, Nous ne pouvons chiffrer son nombre d’années, il est très ancien.

Ayaweh transmet un message : - « Les racines du Jacaranda se situent entre le cœur de Gaïa et le Ciel-Anabeth. Il avait connaissance de notre présence qui était très importante sur l’île. Il est une puissance d’Amour dans l’unité, amenant Chacun à une grande ouverture de Cœur. »

Tout le monde a été invité à se connecter à son énergie, pour favoriser l’ouverture du Cœur.

Puis Nous reprenons la route pour se diriger vers le cratère. Il est signalé que le parc est fermé à tout visiteur, à cause de l’alerte tempête. Nous montons jusqu’à 30 minutes en voiture, du sommet, soit les ¾ de la montagne, route barrée avec interdiction de franchir ce barrage au risque d’une très grosse amende. Nous laissons les véhicules et continuons à pieds sur une centaine de mètres, pour la canalisation, la libération du lieu, du peuple Hawaïen (écouter le message audio délivré par Yawaeh : Canalisation de Yosuel – Métatron -Christos) et du peuple Hawaïen reçu par Ayawaeh et de Wakalu et du Maître Mélianareth par Omaweh).

Pour ce moment là, la pluie s’est arrêtée de tomber, puis rayons de soleil qui Nous a permis d’admirer un superbe panorama.

- Yawaeh : Nous sommes Presque au sommet de Haleakala. Chant : Amae ke ta pae I O A U…

Pono notre Guide s’exprime…

- Pono : Haleakala cette montagne est sacrée pour tous les Hawaïens, c’est la montagne la plus haute de cette île. C’est un endroit de pèlerinage surtout par les Experts pour s’approcher du royaume des Dieux, Vaoakua, c’est ici le somment de la montagne, c’est là que les Kauna recevaient les enseignements des énergies des Mana Divin, ici au somment seulement. Ici pour le matériel on est venu ramasser le Basalte et avec ça on faisait une hache pour creusé les arbres et faire des pirogues et aussi pour les maisons… Seulement Ceux qui recevaient de leurs Parents ce don pouvaient venir ici.

Kilo Roku c’est l’art d’étudier les étoiles filantes, c’est ici qu’on montait ici seulement.

Kilo veut dire regarder avec le Cœur et Roku c’est le mot pour les étoiles et les planètes, tous Êtres célestes.

Le volcan, la Terre, a été créé par Pélé, la Déesse des Volcans Hawaïens, et comme ça Elle a passé un bon moment ici au somment en formant cette île. Elle a été ici pendant des siècles. Elle habite maintenant sur l’ïle Rawai, où Elle travaille et on voit son œuvre, et même il y a des endroits pour décrire la vie quotidienne de Pélé, par exemple il y a une colline qui s’appelle ka….. , La poule de Pélé, le Ooo, c’est comme une pelle de bois ou de fer pour enlever les pierres, les racines, c’est très important. Une autre colline s’appelle Puu…. ça veut là où Pélé habite, l’abri de Pélé. Un autre endroit s’appelle « pots de peinture » et de là-bas Elle peignait, il y a en bas des endroits très colorés. Il y a aussi Maaui, c’est le Dieu taquin, mais aussi très très fort avec des pouvoirs extraordinaires, Il a ralenti le Soleil pour faire sécher les vêtements de sa Mère, pour que les fermiers puissent cultiver leurs semences, pour que les Pêcheurs aient assez de Lumière pour aller à la pêche. Toutes ces choses ont eu lieu ici, et pour les Hawaïens cela résonne, ça existe dans tous les Hawaïens, et quand les étrangers ont désacraliser en construisant des télescopes, des trucs d’astronomes, les Hawaïens n’étaient pas contents et Ils avaient raison car on aurait pu choisir un autre endroit. Dans les chants anciens on parle d’Aleakala comme l’endroit de la naissance, de l’abri de la maison du Soleil, alors : ale veut dire maison ou demeure – a qui appartient à – ka c’est l’article le – la veut dire soit Soleil, jour.

- Tous : Merci.

- Pono : C’est un lieu spécial et l’île de Maui, prend la forme de son corps : tête et corps… (la Déesse Pélé). Le volcan très ancien 1 125 000 ans et l’autre 800 000 ans, c’est un bébé et Vous… Vue du cratère du Haleakala Déesse Pélé

Le nom sacré de Pélé est Kaʻula o Keahi qui signifie « rougeoiement du feu ».

La Déesse Pelé peut être dans une forme humaine ou dans une forme animale ou un esprit. Elle peut être jeune et belle, Elle peut être sorcière, vieille, dangereuse. A cet endroit, elle a été chassée, poursuivie par son amant, le Dieu Lohï de la forêt qui a une tête de cochon et le corps d’un être humain et Lui protège les voyageurs. Quand Elle était de bon esprit, tout allait bien entre les deux, mais quand Elle ne voulait plus rien avoir avec Lui, Elle pouvait brûler les poils de son dos, avec le feu de sa bouche ou Elle pouvait même enlever ses organes privés et les jeter sur la montagne dans une grotte pour qu’Il ne puisse pas être avec Elle.

Pour les gens du pays, Ils aiment bien avec une raison pour décrire pourquoi….descend de cette façon et pourquoi il y a une grotte derrière et qu’est-ce que ça signifie et comment les choses ont été formées etc. C’est plus récent que vos connaissances ! Vous êtes à une époque beaucoup plus lointaine que ça. Il est vrai que ce que Yawaeh vient de dire, c’est qu’il y a des choses lourdes qui doivent être dispersées et lâchées.

- Amaliah : Retour aux voitures et Nous repartons vers le parc “Keokea Park” pour pique niquer. Repas Hawaïen exquis, découverte d’un énorme “Taro”, base de l’alimentation Hawaïenne, à la façon Hawaïenne, un délice, avec différents fruits et un gâteau à la citrouille.

Après le repas, Pono Nous fait découvrir 6 différents instruments de musique, typiquement hawaïen.

Ensuite petite promenade dans la nature où l’on est posé pour écouter un chant Hawaïen exprimant la bienveillance envers « le Tout », les Autres, Soi, etc.....

Ensuite Ayawaeh a reçu un message des Lémuriens (écouter audio) Puis Nous reprenons les voitures pour le retour aux bungalows où Pono Nous offre des présents pour le Groupe et Il partage son ressenti de ces 2 journées passées ensemble. Yosuel tenait à Lui transmettre un dernier message, puis Tous avons échangés des remerciements et des aurevoirs. Vu la fatigue générale du Groupe et à sa demande, vers le départ très matinal de demain, les Effusions de Yosuel ont lieu juste après le départ de Pono.

Canalisations de Yosuel – Métatron – Christos canalisés par Yawaeh

Canalisation du Peuple Hawaïen canalisé par Ayaweh

Canalisations de Walalu et du Maître Mélianareth canalisés par Maaweh.

- > Jeudi 13/09/2018 – Jour 6

- Elimayah : Toute la troupe Amalanael est sur le pont du parking à 5 h 30 pour notre sortie bateau à “Kihei” (situé sur la côte sud, à l’opposé de notre lieu d’hébergement sur l’île de “Maui”) de snorkelling vers la rencontre avec la faune et la flore aquatique. Embarquement vers 7 h, après avoir choisi 2 itinéraires possibles,Nous choisissons l’endroit potentiel où voir les Dauphins, puis l’autre endroit pour les Tortues et d’autres joies du monde aquatique.

Chaque Maître prépare soigneusement ses équipements s’Il veut participer à cette activité (palmes-masque-tuba). Nous quittons l’embarcadère et traçons la route à travers les flots. Le bateau file et certains se prennent beaucoup d’embruns à en être tout mouillés. On nous distribue avant un muffin au chocolat et un verre d’eau en guise de petit déjeuner.

Nous arrivons au premier lieu où les Dauphins sont susceptibles de se trouver, mais la tempête des jours passés a bousculé les fonds marins et Nous ne Les rencontrons pas. Le lieu est assez désert, peu de poissons, certains œuvrent énergétiquement.

Au second spot plus de vie sous marine, certains se régalent avec les tortues, d’autres préfèrent rester sur le bateau et-ou se sentent nauséeux et ont hâte de revenir sur la terre ferme.

Durant la sortie, le temps est resté assez nuageux.

Retour sur la petite plage à côté des rampes des bateaux pour des canalisations et des rééquilibrages : Yosuel, Métatron…. Le soleil brille généreusement, offrant de splendides couleurs à la mer.

Repas à Kihei dans un resto qui Nous a été indiqué. Chacun est satisfait. Puis Annie (future Elinayah) et Moi-même décidons de rester sur place pour la plage, tandis que le reste préfère rentrer au B&B (sieste-piscine-jacuzzi). Apéro collectif…

Canalisation de Yosuel…

Soirée calme où Chacun intègre cette journée mouvementée.


- > Vendredi 14/09/2018 – Jour 7

- Elimayah : Matinée open. Beau soleil et pas mal de vent.

2 véhicules partent pour la plage et du shopping.

4 Maîtres révélés se retrouvent.

Rendez-vous 13 h 30 pour une petite heure de voiture vers “IAO Valley” à l’est de “Kahului” (aéroport).

Nous entrons dans cette vallée progressivement, elle n’est pas très large, avec une rivière en son centre et des deux côtés de très hauts rochers arrondis. Nous Nous garons, le temps est venteux et nuageux. Un recentrage de Yosuel est fait avant d’aller au point de canalisation afin que

Chacun reste bien aligné en Soi……

Chemin serpentant pour arriver au bord de la rivière, demande d’autorisation aux deux arbres Maîtres du lieu. Canalisation puissante, Chacun reste bien présent en Soi, le silence est de mise pour un temps d’intégration pour Chacun, comme Il le ressent. De profondes communions avec la nature et les énergies du lieu se déroulent pour Chacun.

Retour au parking où la guidance de Ayaweh est d’être appelée à un point spécifique pour voir le fond de vallée en compagnie d’Maaweh. Elles ont eu la vision d’un grand feu où le temple Hawaïen libère le passé.

Le soleil fait son apparition. Chacun partage au travers de photos et ressentis sa joie du moment présent. Maaweh Nous transmet la gratitude des énergies environnantes, d’avoir effectué en Unité cette libération, qui se propage bien plus loin que nos esprits peuvent l’imaginer.

Chacun se sent bien et aussi fatigué.

Direction “Païa” pour un pot, une glace, un coucher de soleil sur la playa, un concert de Bossa...

Apéro d’Elivayah pour son travail. Soirée conviviale où Chacun fait ses affaires.

Joli croissant de Lune – Séléna.


- > Samedi 15/09/2018 – Jour 8

- Linéah : Départ vers 10 h pour Lahaina à la rencontre du Maître Banyan Tree qui Nous attendait. Chacun-e se connecte à cet arbre grandiose, le touchant, le caressant, prenant des photos. Les innombrables bras et jambes ont redonné d’autres arbres remplissant complètement la place où Il se trouve. Magnifique moment puissant qui permet à chacun-e des libérations : Message de Yawaeh à propos de ce Maître (cf. Audio).

Le Groupe repart pour Kaanapali plus au Nord, la faim se faisant sentir dès l’arrivée, après avoir tourné un petit moment, Nous Nous arrêtons près d’un restaurant attenant à Kanapule Beach.

Repas fort apprécié par tout le monde ; Annie, Elimayah et Linéah ont mangé en pique-niquant ce qu’Elles avaient préparé le matin.

Puis chacun-e est invité-e à profiter de l’endroit et à se poser en conscience. Certain-es sont parti-es sur le “Trail beach” et se sont arrêté-es au bord de l’Océan qui Les régalait de ses vagues puissantes.

D’autres sont resté-es sur la plage et ont fait du snorkling, les fonds marins offrant généreusement sa vie colorée par toutes sortes de poissons et même offrant la surprise de rencontres de tortues.

Moi-même, au bord de l’Océan, me suis trouvée entourée de plusieurs gros rochers présentant des “faciès de géants” morts – 3 exactement, installés en rond, la tête tournée vers le ciel. Ils dégageaient une grande puissance, comme s’ils représentaient “des Demi-dieux” ou des “Anciens Atlantes” ou… Je suis repartie ensuite vers la plage où la mer calme M’a laissée aussi profiter de son aquarium intégré. Magnifiques rencontres avec des poissons de toutes tailles et de tous coloris.

Retour au bercail. Jacuzzi pour certain-es puis Effusions vespérales de Yosuel qui était plutôt content de Nous.

Valises à faire pour départ matinal pour l’île de Oahu.

- > Dimanche 16/09/2018 – Jour 9

- MaAhé : Il est 5h.....le Banyan Tree house s’éveille. Quoi que on se retrouve aussi la nuit, sous les étoiles, à Kahuilui, sur l’île de Maui. 5 h du Mat’ c’est le concert du matin : chants des oiseaux, grenouilles, pluie fine et chaude....

6 h, on se prépare dans les chambrées pour notre transfert à l’aéroport, départ pour OAHU.

6 h 30, c’est ok, toutes les valises sont chargées et Go ! Direction aéroport sous une petite pluie !

Transfert effectué, voitures restituées, valises enregistrées, c’est l’heure du petit déj’ !

Vol d’1/2 heure et Nous voilà déjà à OAHU.

Contraste à l’arrivée, chaud mais sec ; c’est la grande ville Honolulu. Nouvelles voitures, direction notre hébergement en bordure de plages, rapidement on repart pour le Mont Pulu Kalena et on tourne, on tourne, on s’approche et on s’éloigne. La seule route qui Nous y mènerait est bloquée. Zone militaire très étendue ! C’est peu de le dire. Même quand on s’éloigne, la zone est surveillée...

Nous ne sommes pas bienvenus. Aux U.S. On ne badine pas avec les militaires ! Et Ils Nous le font bien comprendre. Ayaweh ressent de Nous poser à Haleina Ali Beach Park, face au Mont Pulu Kalena pour les Effusions de Yosuel, Métatron, Hévoharaeth, Adénolis, recadrage nécessaire, il y avait de l’électricité dans l’air ! Recentrons-Nous dans nos Cœurs – oups ! C’est le coucher du Soleil, wouah ! Il disparaît vite. Séléna irradie à présent.

Effusions du soir, oui c’est bien ça, « Effusions », l’infusion suivra plus tard... Donc Effusions du soir sous les étoiles avec le bruit des vagues sur la terrasse, face à l’océan, un moment doux, l’éternité retrouvée en Soi.

- > Lundi 17/09/2018 – Jour 10

- Jean-Paul : Matinée libre jusqu’à 11 h – Rendez-vous chez Yawaeh pour les Effusions de Yosuel.

Départ à 14 h pour la cascade de Waimea Valley.

Superbe parc exotique, des arbres magnifiques, imposants, multiples plantes et fleurs que l’on a pas l’habitude de voir, des bananiers. Canalisation de Yosuel, puis de la grand prêtresse et guérisseuse Lahoma reçue par Maaweh.

Ensuite découverte de la cascade où l’on pouvait se baigner qu’à condition de mettre un gilet de sauvetage.

Au retour petit passage à la boutique de souvenirs. Puis Nous retrouvons nos véhicules pour le retour avec un arrêt pour déguster café ou glace ou boisson ou etc...et quelques courses pour certains. Et rendez-vous à 19 h 30 pour les Effusions de Yosuel et de Métatron.

Nouvelle Conscience révélée : Annie- Elinayah

Puis retour de Chacun dans ses bungalows pour déguster le repas du soir.

- > Mardi 18/09/2018 – Jour 11

- Anavalayah : Matinée libre jusqu’à 11 h, pendant laquelle Chacun va se promener, découvrir de nouveaux lieux, être juste dans le plaisir d’être, la joie, le partage, la découverte de petits trésors cachés dans cette belle nature.

11 h - Effusions de Yosuel qui commence par une question : - « Comment Vous sentez-Vous ce matin ? Joie ? Présence ? »…

Réponses : joie, présence pour la plupart. Quelqu’un pourtant se sent brassé et Yosuel exprime qu’il est nécessaire de tout lâcher du passé, qu’il n’y a rien à chercher et surtout que Nous ne pouvons pas créer le « nouveau » à partir de notre passé, quel qu’il soit.

13 h 30 - Rendez-vous aux voitures pour se rendre sur la pointe extrême Ouest de l’île, où il y a des Albatros et des Phoques.

Apparemment l’heure où Nous sommes sur le lieu ne correspond pas à la leur, Nous n’aurons pas la chance de les rencontrer, même si leur présence se ressent fortement sur place.

Avons marché 3 kms, écouter le bruit du vent, ressenti la force, la puissance des éléments mer, montagne, minéraux, végétaux. Beaucoup d’intensité, de diversité, de présences à accueillir en Nous sur ce chemin.

Belle présence aussi dans le Groupe, même si 2 personnes ne continueront pas le chemin jusqu’au bout, Elles seront là, quelqu’un se chargera d’apporter leur Cristal et de leur remettre chargé de nouvelles énergies à notre retour. Joie – Rires – Légèreté malgré la fatigue physique qui se fait sentir.

1ère Effusion de Yosuel qui Nous dit que Nous avons profité du lieu, que Nous Nous sommes permis d’être Nous dans cet endroit où les énergies sont propices à lâcher bien des paramètres et à se charger d’énergie forte Nous permettant de Nous maintenir dans ce que Nous Sommes et de dépasser ce qui ne l’est pas encore.

2ème Effusion par Véléraeth Maître Intra-Terre, Nous dit qu’il serait dommage de ne pas accéder à notre maîtrise, car il y a en Nous un AMOUR tel que Nous ressentons qu’il Nous est possible d’aller au delà de là où Vous en êtes, même si cela n’est pas évident. Cela va Nous ouvrir à d’autres dimensions, d’autres possibilités.

3ème Effusion par Adénahy Maître Cétacé de Sirius : - « Ressentez l’Amour qui coule en Vous, les messages d’Amour qui Vous sont adressés... Ne Vous laissez plus perturber par tout ce qui se passe en ce monde. Permettez-Vous de vivre en Conscience ce que Vous Êtes, alors Vous amènerez de grandes facilités de passage pour tout Ceux que Vous affectionnez et pour une grande majorité de cette Humanité. Ressentez-Moi comme « une Amie » qui Vous accompagne. »…

Nos deux Amis restés sur le chemin que Nous retrouvons au retour, Nous confient qu’Ils se sont connectés au même moment de ces Effusions, ce qui confirme cette unité de notre conscience Amalanael.

20 h 30 - Effusions du soir de Yosuel

Journée fatigante mais gratifiante, qui Nous a apporté joie et libération. …« Beaucoup de Maîtres sont présents à vos côtés pour Vous accompagner ! Vous êtes aimés, Vous êtes puissants, Vous êtes des Êtres merveilleux. »…

- > Mercredi 19/09/2018 – Jour 12

- Elinayah : Départ dès 7 h 45 ce matin, pour les 4 Maîtres révélés qui doivent aller faire un ouvrage spécifique avec les Intra-Terre. Ils retournent dans le secteur où Nous étions hier, à Ka’Ena Point Skate Parc, sans toutefois marcher aussi longtemps qu’hier. Ils reviennent exactement à l’heure pour des Effusions matinales de Yosuel à 11 h 30.

Pendant ce temps 8 Maîtres s’en vont à la très belle plage qui se trouve au débouché de Waimea Valley, où Nous étions il y a 2 jours. Au programme détente, baignade, snorkling.

Retour pour les Effusions. Puis pause repas.

14 h 15 - Départ pour le Parc de Malaekahana en bord de plage, au lieu de Turtle Bay, prévu initialement car on Nous a indiqué le caractère sauvage et peu fréquenté de ce lieu.

Sur place, Ayaweh Nous propose un exercice de prise de conscience des ressentis en Chacun. Nous disposons de 15 minutes environ pour « ressentir » dans ce lieu exceptionnel où règne pureté et absolu. Ensuite pour chacun d’entre Nous, Yosuel a exprimé ce qu’Il a ressenti en Nous, selon notre ressenti. Nous avons beaucoup grandi.

Elivarael ne Nous a pas accompagné cet après-midi craignant trop de soleil. Ce fût dommage, l’endroit était beau, ombragé, en bord de mer... Au retour, arrêt « coucher du Soleil » exceptionnel à 18 h 30 sur la route, puis retour aux bungalows.

A 20 h Effusions de Yosuel avec intervention de Hévoharaeth et Métatron. Ciel étoilé, Lune en beauté, palmiers magnifiés...


- > Jeudi 20/09/2018 – Jour 13

- Elivarael : Je prends possession de ce cahier, ce jour à 15 heures. Ce matin, comme à l’accoutumée, les groupes se sont formés pour profiter des plaisirs de la plage à raison d’une voiture conduite par Elivayah qui a mené Thérésa, Linéah, Alinamayah et Anavalayah et d’une autre conduite par Jean-Louis, ect...

Nous Nous sommes retrouvées à 1 1h 50 pour les Effusions de Yosuel en attendant le moment de choix de ce jour, relatif à la réalisation des intégrations.

Intégrations qui découlent de démarches multiples, toutes complémentaires les unes, les autres. Démarches ou protocoles décrits par Yosuel dans une description parfaite, implacable, garante de succès.

Ce même jour à 20 h, Effusions de Yosuel qui Nous annonce un lendemain très riche à KoKo Crater.

Départ prévu à 8 h.

- > Vendredi 21 Septembre 2018 – Jour 14

- Méliayah : Ce matin réveil tonique par le « chant » des coqs, petits mais vivaces !!!

Petit déjeuner aux fruits, un régal au milieu de cette belle végétation qui Nous entoure.

Les voitures « décollent » à 8 h, départ pour le Koko Crater en traversant Honolulu par les voies rapides au milieu de grandes tours, c’est la méga city ! En arrière plan, toutes les collines visibles sont blanchies par les myriades de maisons qui les envahissent, les grignotent. Je prends une respiration, Me centre et Je continue (merci Yosuel !!!)… Plus loin, le long de la côte Nous apercevons les pans sud du cratère, Nous le contournons jusqu’à arriver au Botanica Garden : merci à notre charmant chauffeur Jean-Louis.

Botanica Garden - Nous entamons la montée en pente douce et Nous voilà déjà le nez dans les fleurs des merveilleux Plumérias (Frangipaniers) tous plus beaux et odorants les uns que les autres, magnifique, transportant, enveloppant...puis les Hibiscus et les Cactées/Aloes d’Amérique...

Pause Effusions de Yosuel en cours de montée. Chacun doit rester bien centré, connecté, aucune pensée, c’est très, très important et plus que ça. Nous voilà repartis, en silence, suivant les recommandations du grand Métatron et de Yosuel.

Arrivés sur un replat, là les « 4 » Maîtres Nous disent de Nous poser et de ne pas dépasser une certaine limite. Elles, Elles continuent vers leur lieu de « rencontre » et Chacun de Nous se trouve une place qui Lui agrée pour se poser ici ou là.

Pas de montre, pas de temps, hors du temps, calme, grand silence, grande concentration, Soi, en Soi, seul le piaillement de quelques oiseaux et une légère brise viennent Me dire que Je suis là. Puis Je sens comme si on Me touchait le cerveau, puis un besoin de photographier l’arbre devant Moi (toujours centrée), oh ! Le beau cadeau que J’ai reçu !!! Puis comme une caresse sur mon bras...joie, Amour, enveloppement et les voilà de retour. Regroupement et ou redescente vers les voitures.

Pause casse-croute à l’entrée du parc, autour d’une grande table : Ma Nous résume l’intervention là-haut et demande à Chacun/Chacune ce qu’Il/Elle a ressenti durant ce temps.

Nous repartons Tous pour acheter de quoi manger pour le midi et Nous Nous posons sous de grands arbres pour les Effusions mensuelles de Métatron et déjeuner.

Ensuite Nous repartons en contournant l’île le long de la côte vers le Nord, jusqu’à nos logements...préparation des valises...

20 h – Effusions de Yosuel... Ma remercie les Chauffeurs et Nous dit que Nous avons Tous progressé en Amour de Nous-mêmes, ce voyage était grandiose, c’était très puissant. Surtout rester Nous-mêmes car cela va encore « remuer » même après notre retour.

Puis apéro de départ, surtout le départ de Clothilde et Jean-Louis à 4 h du matin samedi, aimablement conduits par Sylvie, Elle-même accompagnée par Maaweh, bravo pour leur courage. Accolades, « bon voyage » et dodo !!! Demain départ !!! Déjà !!!

Différents échanges et partages sur ce que Chacun et Chacune a ressenti au Koko Crater Botanica Garden après que la cérémonie ait eu lieu avec le Maître du lieu :

- Beaucoup d’énergies avec différentes phases…..

- Une grande ouverture à l’intérieur de Moi-même…..

- Un rééquilibrage…..

- Ayaweh : Il y avait un grand Cristal qui montait dans mon corps, une Joie, une Puissance….

J’ai ressenti des choses au niveau de la Grille cristalline qui était équilibrée… J’avais même l’impression que les arbres chantaient, les minéraux et même comme si le Cosmos se réorganisait….

J’ai vu l’Homme dont Vous parliez, par contre Il remettait un collier de fleurs à Chacune avant de commencer la cérémonie…….

J’ai ressenti qu’Il Vous transmettait le Pouvoir, la Puissance et l’émergence d’une nouvelle ouverture, c’était parallèle avec le Gardien de la Terre……..

J’ai ressenti au niveau du dos, sacrum, les Présences qui Me titillaient au niveau du bas du dos et aussi beaucoup au niveau de la tête…comme une ouverture de la couronne…et un calme...

*********

- Yawaeh : Je Vous honore Tous et Toutes pour Vous êtes exprimés Chacun, Chacune dans ce qui s’est déroulé chaque jour comme un journal à la fois personnel et de Groupe.

Ce fut un merveilleux voyage enrichissant à bien des niveaux et incluant toute la beauté de ces lieux, la conscience de ce que Chacun, Chacune a été amené à vivre, à ressentir et à partager.

Et J’honore Elimayah pour la transcription de vos écrits.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour.

EIO


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi