Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 11 à Mirabel et Blacons du 27 Avril 2019 - La (...)

Transcription de la session 11 à Mirabel et Blacons du 27 Avril 2019 - La réalité autrement que ce que Vous en concevez

mercredi 29 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 11 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh et Hélahaweh

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

« La réalité autrement que ce que Vous en concevez »

Samedi 27/04/2019

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Anamayeh *à Vous !

-  Tous  : Anamayeh à Toi Yawaeh  !

* Anamayeh signifie : « Salut » chez les Pléïadiens

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce grand beau Groupe de Maîtres, et Je Vous honore Tous pour avoir fait la route, et c’est une joie aussi d’être Ensemble parce que Nous traversons des choses relativement difficiles, et en même temps qui Nous permettent d’aller encore plus en profondeur, en conscience de ce que Nous Sommes et bien au-delà de ce que Nous avons cru que Vous étiez et le fait de se retrouver comme ça en Groupe permet une belle synergie, cela permet de dépasser bien des choses, au-delà de ce que l’on pourrait imaginer, et ce regroupement est toujours pour Nous, très puissant et gratifiant, et en même temps joie d’être ensemble, joie de partager, joie de passer des moments merveilleux ensemble dans le partage et la joie.

-  Tous  : Yes…yes...

-  Yawaeh  : Nous avons deux beaux bouquets de muguet très odorant, merci Méliayah et J’honore aussi pour le beau bouquet d’ Amalanayah magnifiques roses odorantes et de lilas et aussi le magnifique bouquet de renoncules roses de Maaweh , d’une grande beauté et douceur.

-  Yosuel  : Et Vous les Maîtres, où Vous situez-Vous ?

-  Eliaraeh  : Dans la douceur et dans l’humour…

-  Maaweh  : Dans la joie du partage…

-  Yawaeh  : Présence en Vous……. Présence dans la joie…… Présence en Conscience….. connexion.....

Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……… Nous lâchons tout, Présence, sans aucune interférence……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………. Présence en Nous, sans aucune interférence, Nous Nous permettons de ressentir, ressentir au niveau de ce que Nous Sommes, au niveau de ce qui Nous est impulsé…...

………..Pause……….

Nous accueillons en notre Cœur, si c’est notre choix, et en ce lieu, la Présence de Yosuel, Yaweh, Elimalaeth, Kryeon, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Anabel du Collectif de la Supra-conscience, Métatron , la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael, les Intra-Terre, les Arcturiens qui Nous impulsent maintenant ce que Nous Sommes en partenariat avec Eux, Ils sont très, très présents, les Pléïadiens, les Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, tous les Maîtres où qu’Ils soient, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz très présent, ainsi que Gérioth , toute la Famille des Dragons qui s’approchent de plus en plus des Humains…..

………..Pause……….

Nous honorons aussi :

Eliarael (Sylvain) qui sera avec Nous et Nous souhaite une bonne session.

Anavahiah (Cathy) : Je serai avec Vous par le Cœur, gros bisous d’Amour.

Djamila  : Je serai de tout Cœur avec Vous, Amour.

Elémah  : Je serai présente avec Vous par le Cœur au cours de cette session, bises à Tous, bonne session, Je Vous aime.

Linéah sera connectée avec Nous, gros bisous à tout le monde.

………Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : OIO……Ressentez……

Ressentez cette résonance en Vous… OIO…..c’est un son que J’émets à travers Vous….. C’est un son alchimique….. C’est un son qui résonne en chacune de vos particules……

Laissez-Vous Être…….

Vous les Maîtres qui avancez en Vous, toujours un peu plus en résonance avec ce que Vous Êtes……

Et Je Vous honore Chacun, Chacune. Je Vous honore dans ce que Vous Êtes. Je Vous honore d’être ici présents et de rayonner de plus en plus la Lumière qui s’exprime à travers Vous, Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est……….

Et maintenant mes Amis, Nous allons débuter par les sons puissants. Permettez-Vous de les émettre en votre ventre en les vibrant, sans rien chercher…. Puissance dans cette expression qui Vous amène une résonance phénoménale pour votre corps et ce que Vous Êtes ici, en résonance dans « Tout ce qui Est »….. Et en résonance avec tous les Maîtres, n’en doutez pas, ressentez…. Vibrez....... Et il en est ainsi.

………Pause…….

-  Yawaeh  : Donc Nous allons commencer par I O A Ù….. Donc Nous respirons profondément ……et Nous émettons le son I…. puis O… puis A… puis Ù…..

Nous prenons une profonde respiration …. I……… O……... A…….. U (ou)………

A O A……….

E I O………..

O I O……….

………Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, quelle résonance ! Votre vibration s’effectue… Ressentez toujours en Vous, ressentez toujours ce que Vous Êtes, ressentez votre pleine connexion, et ne soyez plus pris à partie par quoi que ce soit. Vous avez la possibilité maintenant d’être de plus en plus Vous, en Vous, Présence. Lâchez le mental suggestif, permettez-Vous d’être Vous en permanence, Vous en Vous, en Conscience, et n’émettez plus rien, et Je dis bien : plus rien, aucune pensée, aucune parole qui ne Vous permette pas de créer votre réalité dans ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester pour Vous. Suis-Je clair ?……. Je veux le ressentir en Chacun d’entre Vous, en l’instant………………..

………Pause…….

Mes Amis, Nous allons aborder les partages que Yawaeh a à cœur de partager justement avec Vous. Ressentez ce qui Lui a été insufflé, ce que Nous Vous insufflons, ne cherchez pas à comprendre, ressentez toujours en Vous tout ce qui émis. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : 1er partage : Ce que Vous êtes au-delà de cette réalité

J’ai repris un extrait du livre 2 d’ Enrique Barrios «  Ami revient  ». Maintenant Vous connaissez Vinka et Pédrito , les deux jeunes adolescents qui viennent de mondes différents. Vinka et Pédrito ont tous les deux rencontrés la fusion (c’est-à-dire la partie d’Eux avec laquelle Ils fusionneront) qui sera dans un futur très lointain leur propre réunification. C’est Ami qui Les a emmenés Chacun de leur côté avant qu’Ils ne se connaissent, là où Ils ont pu rencontrer cette partie d’Eux et lorsqu’Ils en parlent ensemble dans le livre 2 «  Ami revient  », Ils s’aperçoivent que ce que Pédrito a vu comme belle Femme bleue et Vinka comme beau jeune Homme bleu, c’était Eux !

Lorsqu’ Ami Les a emmenés sur Calibur, Ils ont senti tous les 2 l’Amour qu’Ils avaient envie de partager et Pédrito dit : - « Nous Nous sommes embrassés comme si Nous voulions fusionner en un seul Être et sans ressentir la moindre culpabilité. Nous fûmes envahis par un immense bonheur. Je ressentis des sensations très semblables à celles que J’avais déjà vécues lors de cette rencontre du futur. Quand aura lieu cette rencontre dans le monde rosé ? ».

Et Ami Lui répond : - « Après que Vous Vous serez retrouvés et séparés encore quelques fois. D’ici là, Vous devrez toujours Vous chercher de vie en vie, et Vous Vous rencontrerez toujours. Finalement, beaucoup plus loin dans le temps, après la rencontre que Vous vivrez dans le monde couleur rosé, Vous Vous fusionnerez en un seul Être. Alors, Vous serez complet. Pour l’instant, Vous êtes deux moitiés d’un même Être et Vous évoluez séparément. Souvenez-Vous que Vous avez une mission d’aide dans vos mondes. »

-  Pédrito  : Ce sera difficile de Nous séparer…

-  Ami  : Ce sera facile parce que Vous savez maintenant que votre complément existe. Vous savez qu’il se souvient de Vous et qu’il attend. De plus, Vous pourrez communiquer entre Vous.

-  Pédrito  : Comment ? Tu vas Nous laisser des microphones ?

-  Ami  : Ce n’est pas nécessaire. Lorsque deux Âmes ont été unies par l’Amour, la communication surmonte le temps et l’espace.

Et en cela Yosuel s’exprime, ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui est révélé est une réalité que beaucoup ne comprennent pas et qui ne concerne pas tous les Êtres, mais une grande majorité.

Ce que Vous allez ressentir, Vous le Groupe C.C.U ., c’est que Vous êtes Tous venus, pour Ceux et Celles qui perdureront bien sûr dans leurs retrouvailles à être ce qu’Ils Sont en réalité, c’est que Vous êtes Tous des Êtres qui avez une partie de Vous qui œuvre également dans bien des Mondes, et cette partie de Vous est également en interrelation avec Vous. Mais ne cherchez pas, cela Vous emmènerait dans des considérations Vous éloignant de votre réalisation, et Vous le savez, Vous devez Vous réaliser, et en cela ne rien chercher. Mais Vous aurez la possibilité, toujours pour Ceux et Celles qui cheminent en Eux, de ressentir qu’il y a une Émulsion qui Vous impulse l’Amour et que Vous avez à cœur de ressentir. (C’est à la fois « La Source », « Tout ce qui Est », tous les Maîtres et cette autre partie comme la Femme bleue pour Pédrito ou l’Homme bleu pour Vinka ).

Pour de rares Êtres, il y aura une possibilité de rencontre.

C’est pour cela que Pédrito devait écrire ce 2ème livre, mais encore une fois, ne cherchez pas et ne Vous posez pas de questions. Restez-Vous, en Conscience, et cheminez toujours et encore au-delà de cette réalité de 3ème dimension. Et il fallait que cela soit dit. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Alors avec amusement, Je dirai : surtout ne venez pas Me demander Qui est cette autre partie de Vous et où Elle se trouve ! Je ne serai pas en mesure de Vous répondre, car encore une fois, toutes questions, toutes recherches, Vous détourneraient, en quelque sorte, de votre propre réalisation ici, parce que plus Vous Vous élèverez en Conscience, plus Vous ne serez plus pris à partie par cette attraction terrestre, et plus Vous Vous extrairez de la conscience de masse, et plus Vous serez à même, en Vous, de ressentir une vérité qui Vous sera alors révélée.

Prenez une profonde et lente respiration …………

……..Pause…..

- > 2ème partage : Vous êtes fatigués, pourquoi ?

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti et en Moi, et dans les différents échanges avec les Uns et les Autres sur ce que Nous vivons dans l’état de fatigue vécu de 2 manières.

La 1ère, cela peut être un état de repos nécessaire pour que le corps puisse se rééquilibrer dans tous nos dépassements, et il faut se le permettre si Nous ne voulons pas être dans une forme d’inconfort ou de vertiges.

Et il y a la fatigue qui peut Nous amener à ne plus être dans la vitalité durant une bonne période, parce que Nous Nous vidons de nos énergies. Et cela parce que Nous entrons dans tout ce qui se manifeste, plutôt que de se poser, et en l’instant, permettre le dépassement, comme cela Nous est dit maintes et maintes fois.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse……

-  Yosuel  : Mes Amis, il est temps que Vous Vous rendiez compte que Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce qui se passe en Vous dans tout ce que Vous vivez.

Vous avez peur de ne pas pouvoir gérer tout ce qui se passe, et surtout de ne pas pouvoir Vous maintenir dans un état d’être intérieur de joie, d’Amour et de pleine vitalité, parce que Vous ne comprenez pas que bien des choses Vous interfèrent qui Vous aspirent dans bien des différentiels où Vous Vous épuisez, où Vous utilisez une quantité d’énergies non négligeables qui Vous amènent dans un état de fragilité où Vous n’êtes plus à même de vivre en grande partie dans la joie et dans la Puissance effective, parce que tout ce que Vous côtoyez Vous amène à penser, à élaborer des tas de scénarios, et surtout des recherches qui encore une fois Vous épuisent.

Et c’est en cela que Vous devez maintenant Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, sans fabuler, et surtout sans rentrer dans aucunes suggestions mentales, mais bien rester centrés en Vous dans cette Présence effective où Vous pourrez toujours aller au-delà de tout ce qui se présente à Vous, d’aller toujours au-delà de tout ce qui fluctue, et bien sûr de tout ce qui cherche à Vous déstabiliser pour que Vous ne Vous réalisiez pas.

Mes Amis, Vous êtes très souvent dans la non-conscience d’Être, et c’est en cela que Vous vivez bien des périodes de grandes fatigues, parce que Vous Vous cherchez dans tout ce que Vous émettez pour comprendre tout ce qui se passe, tout ce qui fluctue, tout ce qui Vous affecte en permanence, et Vous mettez cela sur le dos d’un besoin de Vous reposer qui peut durer de longues périodes.

Acceptez que Vous puissiez être pleinement Vous et vivre une vie pleine et gratifiante si Vous acceptez enfin de ne plus Vous chercher outre mesure. Et il fallait que cela soit précisé.

Maintenant, comme Yawaeh vient de Vous le dire, il y a des moments où Vous traversez des réajustements qui demandent simplement de Vous poser le temps que votre corps rentre en synergie avec une vibration plus élevée et Vous permettre de ne pas être déstabilisés le temps que Vous passez d’une Conscience à une autre, mais cela doit être ressenti dans le laisser-aller, en respirant profondément ….dans une détente du moment où en Vous, en votre Présence, Vous Nous laissiez Vous insuffler tout rééquilibrage nécessaire. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause…..

- > 3ème partage : La Conscience d’être dans l’exacte réalité du Vous dans « le Tout » et du Vous en incarnation

Dans la nuit du 04/03/2019 sous un ciel merveilleusement étoilé, J’ai pu ressentir en profondeur et subtilement ce que J’avais ressenti et compris bien des fois, mais d’une façon mentale.

Et là, ce fut une intégration qui M’a amené à comprendre en profondeur que lorsque Nous pensons, mais là Je dirai que cela concerne surtout quand Nous avons atteint d’avoir un mental moins actif, et donc lorsqu’il Nous arrive d’avoir des pensées que Nous jugeons incorrectes aux vues de ce que Nous croyons être indigne d’avoir, et bien d’accepter ces pensées et non de les combattre, parce qu’elles font partie de ce que Nous émettons souvent, tout en sachant qu’elles peuvent être simplement, sans les alimenter, et surtout sans chercher à les développer, et alors Nous sommes.

Il y a aussi la conscience que notre « Je » humain que beaucoup appellent le « petit je » c’est aussi une partie intégrante de notre réalité qu’il ne faut pas combattre, mais accepter qu’il est ce qu’il est dans cette réalité. Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a une chose que Vous n’avez pas comprise, c’est que Vous êtes Vous, ici en incarnation, Vous êtes Vous, Émulsion de « La Source » et en cela, Vous ne devez pas départager quoi que ce soit que Vous êtes, mais accepter que Vous êtes en grande partie en interaction avec toute « La Source », et qu’en même temps Vous avez une conscience humaine qui émet parfois, et là encore Je M’adresse à Ceux et à Celles qui en sont arrivés à un certain niveau de conscience, et donc Vous avez une conscience humaine qui émet des pensées qui ne sont pas ce que Vous devez lutter, mais accepter cette conscience humaine, acceptez qu’elle soit là, qu’elle puisse aussi s’exprimer parfois quand Vous pensez à certaines choses que Vous avez à penser aux vues de certaines situations, aux vues de certains évènements, et en même temps Vous savez que Vous ne rentrez pas dans le jeu duel et du rejet de Quiconque ou de quoi que ce soit, mais de penser d’une certaine façon, et alors Vous pouvez ressentir que votre Moi ou « Je » humain peut effectivement s’exprimer dans une réflexion empreinte d’une grande sagesse. Et il fallait que cela soit précisé.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

……Pause….

- > 4ème partage : Le Cœur

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que Moi-même J’ai déjà vécu, et que Certains d’entre Vous vivent parfois, c’est que Nous ressentons que le Cœur peut s’emballer, on peut Le ressentir battre très fort ou ressentir de grandes sensations de lancements comme des picotements légèrement douloureux, et Nous ne devons pas en avoir peur et encore moins fabuler sur d’éventuels malaises engendrant bien des choses dans son bon fonctionnement, et par la même celui du cerveau et de tout le corps, mais d’accepter qu’Il Nous parle. Et c’est là qu’il faut se poser, respirer profondément ….et Lui parler, et laisser les Êtres de Lumière Nous impulser et se permettre de dépasser ce qui se manifeste en l’instant.

Alors bien sûr, cela ne concerne que les Êtres éveillés à un moment donné de leur cheminement, et non ce qui pourrait être un signe de disfonctionnement du Cœur pour tous les Êtres en général. En tout état de cause, Vous pouvez bien sûr consulter votre Médecin. Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous traversez bien des choses qui Vous semblent insurmontables, alors qu’en réalité Vous dépassez bien des injonctions qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre, et en cela votre Cœur, qui est le starter de votre Univers intérieur, émet ce qu’Il ressent. N’en ayez pas peur, mais sachez qu’Il peut effectivement Vous amener à vivre des choses douloureuses si Vous émettez que Vous allez perdre la vie ou que le Cœur ne va pas rester en bonne résolution pour votre corps et votre vie.

Posez-Vous, accueillez ce qu’Il émet….et lâchez toutes peurs quelles qu’elles soient….. Ne rentrez dans aucuns jeux d’effectifs malaises dégénérescents, et parlez-Lui en Nous laissant, pour Ceux qui ne Nous entendent pas encore, et donc en Nous laissant Vous insuffler ce dépassement, en sachant que cela peut se rééquilibrer en l’instant, sans encore une fois rentrer dans aucun jeux.

Adressez-Vous alors à votre Cœur en Amour de Vous-mêmes en ces termes, permettez-Vous de Vous adresser à Lui le plus souvent possible :

- « Mon Cœur Je T’aime… Je sais que Tu Me dis quelque chose qui M’interpelle et que Je n’ai plus à vivre… Je sais que Tu es la Force motrice de ce corps que J’affectionne et qui Me permet d’être ici en incarnation pour Me réaliser et Je T’honore d’être le grand générateur du bon fonctionnement de toute ma biologie, et en cela Tu peux battre la vie en synergie avec tous les organes, avec tout ce corps, avec toutes mes cellules, mes particules et l’eau de mon corps.

Peux-Tu accepter que ce que Je traverse n’est pas ce que Tu as à prendre en compte, mais bien de Me servir dans cette vie en étant toujours et encore le grand générateur qui amène toute la résonance à mon corps pour que celui-ci soit en résonance avec le Cœur Cristallin en mon centre et le Cœur Cristallin de « Tout ce qui Est ».

Mon Cœur Je T’honore de Me parler, et Je sais que Tu as à cœur de ressentir pleinement ce que Je peux vivre en Me réalisant, ce que Je peux vivre en étant là où Nous avons à cœur d’être, et de Nous réaliser dans l’immense joie de la vie, de la réalisation, de l’harmonie, et de ne plus être pris à partie par tout ce que Tu ressens et qui ne T’amène pas à battre pleinement et totalement la vie dans ce que Nous l’Humain, Nous l’Émulsion de « La Source », avons à cœur de vivre dans la joie, la joie d’Être, la joie de vivre ici et partout où Nous avons à cœur d’expérimenter la Vie et la créativité.

Mon Cœur Je Te libère en l’instant-même de toutes afflictions, de toutes peurs, de toutes injonctions ne Te permettant pas de battre toute la résonance de la Vie au niveau Cristallin, au niveau de toutes les résonances qui émettent dans le Cristallin. Et il en est ainsi. »

….Pause….

Maintenant, laissez-Vous aller……..

Soyez………

Et ressentez que ce qui vient d’être émis peut être ressenti comme une réalité Vous amenant à comprendre que tout répond à tout ce que Vous émettez, à tout ce que Vous pensez, à tout ce que Vous faites à tout instant.

….Pause….

Lâchez tout……

Soyez…..

Et prenez en compte une réalité que Nous Vous révélons et qui va Vous amener de plus en plus à Vous régénérer, et ce, si Vous Vous permettez maintenant d’être Vous, en Vous, en Conscience, et toujours dans la Présence effective. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

- > 5èmepartage : Notre évolution dans et hors de cet hologramme

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous c’est le ressenti profond d’une réalité qui concerne à la fois ce que J’ai à transmettre, mon rôle, ce que Je Suis maintenant et qui n’est plus en lien avec ce qui peut être transmis au niveau de tout ce qui se passe dans cette réalité, mais d’être pleinement en mesure de transmettre maintenant que les messages de « La Source » et de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Ce qui veut dire, et Je vais prendre un exemple, les guidances de Marie ne sont pas ce qu’Elle Est, et Vous le savez maintenant, Elle s’exprime pour tous Ceux qui ont encore besoin de son expression, tant cela Les amène à aller au-delà de bien des croyances, mais en ce qui Me concerne Je ne La canaliserai plus dans le sens où cela est encore rattaché à cet hologramme.

Nous allons de plus en plus dans une réalité allant au-delà de ce que cette Terre vit au niveau de la 3ème et 4ème dimension, et Je ne peux plus être maintenant Chanel de tous Ceux qui s’expriment au niveau afférant à ces dimensions. Et il fallait que cela soit dit.

La réalité étant bien au-delà de la conception humaine, Je ne peux que Vous dire que dans « Le Verbe » émis correspond une Tonalité effective de 12 Octaves dans Lesquelles tous les Maîtres s’expriment. Et c’est au niveau de ces 12 Octaves que maintenant Je transmets ce qui sera dans le futur l’impulsion effective pour les nouveaux Maîtres.

Alors ce que Je pourrais simplement Vous dire, c’est que pendant mon long parcours, J’ai été soumise à la pression hologrammique où toutes les Émulsions se sont exprimées, aussi bien au niveau de « La Source », qu’au niveau des différentiels, et qu’en cela Je ne pouvais que progresser à travers tout ce dédale inextricable ou revenir à « La Source » sans avoir pu Me réaliser.

Et c’est ce qui a fait qu’à un moment donné Je ne pouvais que faire le choix d’aller encore et toujours plus en profondeur, ce qui n’a pas toujours été compris, mais qui a été en quelque sorte l’acceptation de votre part à vouloir Vous aussi aller au-delà de là où Vous en étiez.

Et c’est ce que Je voulais partager avec Vous.

 Dessin métaphorique de l’hologramme « pensé » dans l’effective réalité au niveau de la Grille Interdimensionnelle…

Et c’est en cela que J’ai demandé à Elaweh de Me faire un agrandissement d’une image que J’ai encore recherchée à droite et à gauche pour Vous transmettre le plus facilement possible ce qu’est la Terre dans cet hologramme.

La Terre dans l’hologramme expérimental « pensé » pour toute l’évolution de cette Humanité pour l’expérience de la dualité. Lorsque Nous Nous élevons en Conscience Nous sommes alors directement insufflés de « La Source ». *****->Dessin métaphorique de l’hologramme "pensé"******** à venir

Vous avez la Grille interdimensionnelle – la Terre – tous les Univers – « Tout ce qui Est », et de « Tout ce qui Est » il y a une projection pensée, c’est pensé, où la Terre dans cet hologramme va s’exprimer et Gaïa est venue pour Nous aider, avec tout ce que cela comporte. Donc même certains Êtres Nous sont guidés au niveau, comme Marie , Marie dans « Tout ce qui Est » n’est pas Marie , cela a été dit, mais au niveau de cet hologramme, Vous avez bien des Êtres qui vont s’exprimer pour Nous aider à Nous extraire de cet hologramme, et dans cet hologramme il y a une multitude de connexions qui peuvent se faire de toutes parts, et Yosuel va bientôt s’exprimer dans une guidance que Je suis entrain de préparer avec Lui, qui est assez longue, pour expliquer encore bien des choses par rapport à la multitude de connexions possibles et inimaginables qui se situent dans et hologramme, et Nous, en connexion et en ouverture avec cela, Nous Nous connectons au niveau de ce qui est impulsé véritablement par les Émulsions des Maîtres où qu’Ils soient, donc en-dehors de cet hologramme.

On est là, (sur cette Terre) mais l’ouverture se fait en dehors, et Nous allons de plus en plus au-delà de tout ce qui se pratique là avec la conscience de masse. Mais Nous avons la connexion directe de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

La Terre a été « pensée », tout ce que l’on vit a été « pensé ». C’est une expression « du Verbe » pour préparer, comme le dit Métatron , cette université de la dualité.

La Terre a été « pensée » par « Tout ce qui Est » pour vivre cette université de dualité, car pour atteindre une vibration dans la Lumière puissante, cela ne peut pas être effectif si Nous ne comprenons pas en Nous notre côté ombre qui fait partie de la Lumière aussi. Donc plus Nous voulons pouvoir vibrer dans des mondes élevés et puissants, pour cela il faut en passer par l’incarnation, par l’involution, par comprendre en Nous-mêmes tout ce qui est l’ombre, afin de l’intégrer et de vivre de plus en plus la Puissance de la Lumière en Nous, et là où l’on en est actuellement, Nous sommes sur le chemin de Nous extraire de cette hologramme pensé pour rentrer dans d’autres hologrammes, en interaction avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Tout cela Vous serez à même de le ressentir en Vous, au-delà des mots, au-delà de tous dessins, ne Vous y arrêtez jamais. Tout ce que Je Vous recherche, c’est pour Vous simplifier, c’est une expression, mais il ne faut pas s’y arrêter, mais plus Vous allez Vous permettre d’être Vous sans rien chercher, sans Vous poser de questions, plus Vous allez être dans cette ouverture effective en Vous et plus cela Vous sera impulsé, au-delà même de tout ce que Je peux Vous exprimer ou partager.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

- > 6ème partage : Vous et votre corps

J’ai à cœur de partager avec Vous ce qui M’a été amené à ressentir, d’une certaine façon, sur ce que Nous sommes en Nous et dans l’immensité « du Tout », sur ce qu’est le micro-Univers qu’est notre corps dans l’expression-même du reflet de notre Univers.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Vous êtes Tous une pensée émise pour que tout soit le reflet exact de « Tout ce qui Est », et en cela, Vous savez maintenant que votre corps est en réalité le microcosme d’une autre réalité qui est à même de Vous servir si Vous Vous permettez de ressentir qu’en Vous tout peut être la résonance « du Tout » sans que Vous le cherchiez, sans que Vous ne Vous confondiez dans quoi que ce soit, mais juste être en parfaite conscience d’une réalité qui Vous sert, si Vous ne Vous laissez plus aller dans des considérations ne Vous permettant pas d’être pleinement Vous et de ressentir une réalité qui Vous est dévoilée au fur et à mesure de votre cheminement.

Et donc votre corps est la résonance de la grande Mouvance de cet Univers, et il peut s’aligner lorsque Vous-mêmes Vous Vous permettez de ressentir simplement, toujours sans rien chercher, qu’il y a une concordance qui fait que tout peut être en synergie, simplement en considérant que tout est l’expression-même de ce qui est exprimé à tous les niveaux.

Ce qui veut dire que Vous êtes une micro-expression qui, dans cet Univers, correspond à une réelle corrélation de ce qu’est la Mouvance dans l’expression-même de tout ce qui s’exprime pour que Vous soyez Vous, et non une partie non expressive. Seul votre ressenti Vous permettra de comprendre qu’en réalité Vous êtes dans le continuum d’une expression qui correspond à la même expression de « Tout ce qui Est ».

Et en cela votre Cœur est le point central de votre Univers intérieur et le Coordinateur de tout l’ensemble si Vous émettez une puissante injection d’Amour qui amènera alors le corps à y répondre dans l’expectative que rien n’est séparé et que tout ce que Vous émettez en injection à votre Cœur, Il le transmettra à l’ensemble de vos cellules, de vos particules et de l’eau de votre corps, et tout cela en résonance avec le Maître Elimalaeth qui alors impulse avec votre Elémentaire Corporel une autre impulsion qui, dans la résonance du Cristallin, va alors amener tout le corps à vibrer dans toutes les grilles interdimensionnelles, dimensionnelles, galactiques et intergalactiques. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

- > 7ème partage : La vérité dans toutes les configurations

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous de ce que J’ai pu ressentir à bien d’autres niveaux au-delà de toutes interprétations mentales, comme Nous le faisons pour toutes situations, c’est qu’il existe dans cette réalité terrestre telle que Nous la vivons, bien des configurations qui œuvrent toutes pour amener cette réalité à être reconfigurée. Et cela doit se faire à différents niveaux, même si tout converge vers les réajustements, mais non comme Nous le croyons.

Et Je vais prendre l’exemple de cette chère Kahuna Kalei qui a un rôle très spécifique au niveau de la Terre et avec l’équipe de Kryeon . Elle participe à bien des reconfigurations qui ne sont pas les mêmes que ce que Je suis Moi-même à même de participer à bien d’autres niveaux. Et en cela Nous ne devions effectivement pas La rencontrer à Hawaï, car Nous n’avions surtout pas à interférer dans son rôle, même si tout est en interaction.

Et en cela maintenant, quel que soit ce que l’on pourrait M’amener à vouloir interagir avec Qui que ce soit, Je Me permettrai de ressentir l’exacte implication ou pas de tel ou tel Être. Et il fallait que cela soit ressenti pour que Nous ne fabulions plus sur ce qui peut être décidé par tel ou tel Être, et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous devez maintenant Vous permettre d’être Vous et de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui Vous est amené par Quiconque, mais bien ressentir qu’en réalité tout est en concordance et que tout n’est pas comme Vous le supposez. Et en cela, Vous savez maintenant combien votre mental restrictif peut Vous jouer des tours.

Vous n’avez pas à fabuler sur tout, sur tout Être, sur toutes situations, mais Vous permettre de plus en plus de ressentir à des niveaux plus élevés une réalité qui va bien au-delà de ce que Vous pourriez supputer. Et il fallait que cela soit dit, et surtout il fallait que Vous le ressentiez pour que Vous ne Vous adonniez plus à toutes vos suggestions mentales. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause……

- > 8ème partage : Les pensées récurrentes

Ce que J’ai été amené à ressentir sur mes propres pensées récurrentes, c’est que Nous sommes attirés dans les différentiels, non pas par des parties de Nous qui n’y sont pas, non, mais par des pensées récurrentes, et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez que Vous devez rester Vous, en Vous, en permanence, et que si Vous êtes amenés à avoir des pensées non en Amour de Vous-mêmes, c’est qu’il y a encore des choses que Vous n’arrivez pas à dépasser. Et en cela, Vous alimentez des énergies qui Vous aspirent dans des différentiels qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre.

Alors, il Vous faut en prendre conscience, et voir pourquoi Vous alimentez encore et encore des pensées dont Vous savez qu’elles ne Vous servent pas, et même qu’elles Vous amènent à vivre des déconcertations, au point d’en arriver parfois à Vous dévaloriser, et surtout à douter de Vous, de ce que Nous Vous disons, et bien sûr d’être dans l’incompréhension de ce qu’est la véritable expression de Vous-mêmes au niveau de votre interaction avec votre propre Émulsion.

Et en cela, Je Vous dirai que c’est un passage des plus difficiles, parce qu’il Vous faut Vous positionner et être en parfaite adéquation avec ce que Vous Êtes et avec la Puissance-même de ce que Vous Êtes et la Puissance-même de « Tout ce qui Est » sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Et en cela Vous ne devez plus Vous permettre de penser comme Vous le faites, mais bien d’être Vous en permanence et de Vous voir dans ce que Vous Êtes en réalité.

Alors, il va sans dire que cela est d’autant plus difficile que Vous êtes confrontés par toutes les énergies fluctuantes qui peuvent Vous déstabiliser à tout moment, et en même temps si Vous comprenez que ce n’est pas ainsi que Vous pourrez être pleinement Vous, alors Nous Vous amènerons graduellement à ressentir ce que Vous Êtes pour le vivre naturellement, si Vous-mêmes Vous Vous permettez de revenir en Vous chaque fois que quelque chose Vous dérange. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause….

- > 9ème partage : Le Tyran du Monde

Dans le livre «  Ami 3  », Ami propose à Vinka et Pédrito de rencontrer le Tyran du Monde sur son écran virtuel, et ce qu’ont vu Vinka et Pédrito Les a terrifiés.

Et Ami de Leur dire : - « …Il existe dans le fond de la conscience de tous les Gens… A l’intérieur des Gens il y a tout, de tout… De l’Amour (et Moi Yawaeh , Je rajouterai l’Amour inconditionnel, l’Amour de Soi et de tous les Êtres, l’Amour de chaque Être), et donc l’Amour au plus mal pervers, mais il appartient à Chacun, en fonction de leur niveau, d’exprimer dans sa vie l’horreur ou la Beauté qu’Il a en Lui-même… Le mal gouverne sur les planètes et à l’intérieur de beaucoup de Gens, à l’intérieur de Vous à de nombreuses occasions, parce que Vous le permettez… Et c’est pourquoi vos mondes sont comme ils sont… Mais chaque force a son contraire… »…

Ce que J’ai ressenti, c’est qu’il y a en Chacun une résonance avec la Puissances des forces de l’ombre et que Nous avons maintenant la possibilité d’en prendre conscience et de ne plus vouloir qu’elle Nous dirige, sans la combattre bien sûr, mais en acceptant dans le ressenti profond en Nous que cela est aussi ce qui fait partie de « Tout ce qui Est ».

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse sans vouloir contrôler quoi que ce soit, mais en Amour de Vous-mêmes, simplement en étant Vous, en Vous, Vous permettre de faire le choix conscient de ne plus être pris à partie avec cette ingérence. Soyez-Vous simplement…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, et il ne Vous faut pas chercher quoi que ce soit, mais de comprendre qu’en réalité Vous avez émis tant de choses dans la dualité que Vous avez créé une émulsion répondant à bien des choses les plus sombres qui cherche à ce que Vous soyez toujours dans son spectre.

Et en cela, Nous allons procéder en Vous, si Vous le permettez, à sa transmutation en Vous de ce que Vous lui avez permis d’être, en quelque sorte, une ingérence à des fins de Vous maintenir dans la pure dualité au niveau de tous vos ressentiments les plus profonds, les plus rudes et les plus intolérants Vous ramenant encore et toujours dans la perspective de réagir envers Qui que ce soit.

Ressentez, ne cherchez rien, soyez-Vous, pleinement Vous, simplement….

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, en cette occasion, Je M’avance. Je Suis, et Vous le savez, Hévoharaeth , votre Ami et Maître intergalactique qui va Vous permettre à l’instant même, si Vous le décidez bien sûr, de Vous libérer de cette impulsion et Je dis bien « impulsion », qui est comme une puissante réaction magnético électrique qui répond à tout ce que Vous pouvez émettre dans le non-Amour, Amour de Vous-mêmes de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, cet Amour inconditionnel où Vous pouvez tout émettre en Vous, pour Vous, tout en servant l’Ensemble.

Cette impulsion est ressentie et attirée comme un aimant lorsque Vous-mêmes émettez bien plus que des pensées de non-acceptation de l’Autre, bien plus que des pensées de simple dualité, bien plus que de simples pensées de non-acceptation de l’Autre, des Autres ou de tout ce qui se joue, c’est quelque chose de fulgurant, ne le rejetez pas, mais acceptez qu’en l’instant cela puisse être transcendé simplement en Vous permettant de pouvoir en Vous, réajuster en votre encodage ce qui persiste encore et qui Vous empêche d’être dans une réalité non interférée et surtout dans une réalité qui Vous correspond dans la juste expression de Vous-mêmes.

Ne cherchez pas, Nous interagissons si c’est votre choix……. Cela se fait en l’instant……

Soyez, ne fabulez surtout pas, ne pensez à rien, Présence effective…….

Présence en Vous…… Présence sans rien émettre…….. Présence dans la juste perception de ce que Vous Êtes……… Présence en Vous de toute éternité…….

Soyez en l’instant…….. Ressentez……….

…..Pause….

Mes Amis, Je Vous salue. Et il en est ainsi. A la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Anamayeh !

-  Tous  : Anamayeh Hévoharaeth  !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

……Pause…..

- > 10ème Partage : Les croyances et les conditions de vie que Nous avons cru

Le 25/03/2019, J’ai passé une merveilleuse après-midi et soirée avec Mayah-Vayah , Elamah , Danielle et Elinayah dans le gîte qu’elles avaient loué. Et cela M’a permis dans la nuit de ressentir ce que J’avais cru, d’une certaine façon, selon ce qui Nous avait été dit à un moment donné, qu’en dehors des sessions, Je Me devais d’être seule chez Moi, dans mon lieu de vie, et de ne pas être en mesure de passer des moments avec des Êtres qui ne sont pas dans la même Conscience, quels qu’Ils soient, car cela ne M’était pas approprié, surtout dans le fait de ne pas Me laisser envahir dans mon quotidien.

Ce qui M’a amené à Me mettre une certaine condition de vie limitée, ce qui ne veut pas dire de Me laisser envahir, mais d’accepter que Je puisse vivre des moments de joie, d’accueil et d’échanges dans des contextes particuliers, sans aucunes obligations, et surtout sans aucunes perceptions quelles qu’elles soient.

C’est en cela, que selon ce qui Nous est dit, Nous pouvons être amenés à interpréter les choses, sans se laisser ressentir ce qui est notre véritable réalité, et en cela Nous sommes amenés à créer des conditions de vie Nous empêchant de Nous ouvrir à une liberté totale et complète de ce que Nous pouvons être amenés à vivre sans que plus rien ne Nous perturbe, et ce, toujours dans la joie, l’Amour de Soi et de tout Être, le respect de Soi et des Autres.

Un autre exemple : on Vous a dit qu’il ne fallait pas alimenter des discussions sur des sujets où Vous pouvez Vous y identifier et amener une alimentation d’énergies non profitables, alors que l’on peut échanger sur n’importe quel sujet si Nous restons en Amour de Nous-mêmes dans la pleine conscience que tout peut être émis en impulsant l’Amour et en baignant tout dans la Lumière. Ne prenez pas tout à la lettre en créant des conditions de vie Vous empêchant d’être Vous et non en Conscience, mais soyez objectifs, soyez-Vous.

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous ne devez pas Vous contraindre à quoi que ce soit selon tout ce qui Vous est dit, selon tout ce que Vous avez à cœur de vivre.

Maintenant, sachez que Vous pouvez toujours être Vous en toutes circonstances, et toujours dans le ressenti de ce que Vous Êtes, toujours en Amour de Vous-mêmes, et toujours dans la joie que chaque instant est un moment unique de vie et de créativité sans que Vous soyez toujours en demande de répondre à Qui que ce soit, et bien sûr sans jamais être dans les obligations, mais d’être Vous, en Vous, et de vivre ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, et ce, dans l’instant.

Alors, le fait de dire en permanence : - « Cessez de parler de ci ou de ça… »…est une insubordination où Vous avez déjà créé une condition de vie dans la non-écoute de l’Autre, des Autres, alors que l’écoute est une façon d’accepter l’Autre, les Autres sans rien rejeter.

L’Amour doit toujours être l’apanage de tout échange, de tout instant. Si Vous rejetez quoi que ce soit, c’est que Vous Vous êtes mis des conditions de vie Vous enfermant Vous-mêmes dans la non-acceptation de Vous ouvrir aux Autres et d’échanger tout en étant dans une forme de pouvoir et d’insubordination. Et il en est ainsi…

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

……Pause….

- > 11ème Partage : La transmutation des gènes

Ce que J’ai ressenti dans le livre «  Ami 3  » dans la révélation de l’union de 2 sortes d’Êtres différents, c’est l’expérience d’une possibilité de réunification d’Espèces dans l’Amour.

Il est révélé que sur la planète Kia il y a les Terris qui sont comme de grands singes très poilus avec de grandes dents, un air féroce et vêtus à la « Mad Max », et il y a les Swamas qui sont du genre Humain avec des cheveux roses, de petites oreilles pointues et un air adorable.

Pédrito , le petit Terrien qui est amoureux de Vinka une jeune Swama de Kia, apprend que son Père est un Terri. Une Femme Swama, lorsqu’Elle émet de l’Amour pour un Être comme un Terri, peut alors percer le côté ombre de Celui-ci et L’amener à ressentir en Lui quelque chose qu’Il ne connaît pas et vouloir ainsi partager avec Elle ce qu’Il a à cœur de connaître. Et donc, l’union d’une Femme Swama avec un Terri donne naissance, dans le cas de Vinka , à une belle Swama, Pourquoi ? Ressentez……...

Il existe dans notre Univers beaucoup d’expériences de vie. Sur Kia Nous avons les Swamas en conscience, mais pas dans la même configuration que la conscience sur Terre, et les Terris non conscients et plutôt enclins à la destruction. C’est comme si coexistait l’ombre et la Lumière, le Yin et le Yang, l’Amour et la destruction, et Nous avons un exemple type de ce que la Lumière l’emporte sur l’ombre, au point que chaque fois qu’il y a une union entre un Être d’Amour et un Être sombre, c’est la Lumière qui l’emporte sur les gènes de l’Être sombre, et donc cela donne naissance à un Être d’Amour, parce que les Gènes d’Amour, on va dire ça comme ça pour simplifier, transmutent les gènes qui vibrent l’ombre en totalité.

C’est ainsi que dans certains mondes l’expérience de l’ombre et de la Lumière peut être conçue à des fins de pouvoir, le moment venu, amener tous les Êtres de cette configuration à être transfigurés et alors faire le choix d’autres expériences en d’autres réalités.

Et en cela ressentait ce que Yosuel Nous insuffle….

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a bien des choses qui existent de part votre hologramme bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Maintenant, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous Vous permettez de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, il Vous revient alors de transmuter toute votre biologie qui elle-même va ressentir ce qu’elle peut se déployer en une autre configuration que celle qui s’est développée au fil de votre temps terrestre, en quelque chose de prédisposition à la densité, à la peur, à la dégénérescence, et surtout en la non-configuration de ce qu’est en réalité l’exégèse du symbiotique effet de transfiguration. Ce qui veut dire que la transfiguration a été quelque peu détournée de sa réalité primordiale.

Alors, l’exemple qui Vous a été donné dans le livre «  Ami 3  » est pour Vous signifier que lorsque Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est », dans l’Amour inconditionnel, dans la joie intérieure et que Vous ne cherchez plus, que Vous ne fabulez plus, que Vous Êtes, alors votre biologie va transmuter tout ce qui a été sa réalité dans la densité et se reconfigurer au niveau du Cristallin, au niveau, comme cela Vous a été amené, du silice pour laisser le carbone qui est l’énergie dense en résonance avec cette configuration de 3ème dimension.

Et en cela, Vous pouvez donc concevoir que lorsque l’Amour vibre en Vous, il y a donc une prépondérance sur le carbone qui va se transmuter en silice. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez, et vivez en conscience ce que Vous Êtes, et Nous y reviendrons.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

…..Pause…..

- > 12ème Partage : La Puissance en Soi quoi qu’il arrive

Ce que J’ai vécu durant les 3 jours des 4 – 5 et 6 avril 2019 pour fournir les derniers documents pour le Tibet, J’ai à cœur de le partager avec Vous.

Le 04/04/2019, messages de Maaweh et de Elaweh , comme quoi il y a urgence à fournir les derniers documents pour que le visa chinois Nous soit accordé, et ce, dès le lendemain 05/04/2019.

Il va s’en suivre durant cette journée une Conscience effective où Je savais que tout Me répondait, et en même temps J’étais dans l’effective Puissance que dans l’instant tout était déjà accompli, et ce, malgré ce que J’ai ressenti des énergies de peurs, de doutes et de réactions provenant des Êtres concernés par tout ce qu’il était nécessaire de fournir comme documents.

Et c’est ce qui a permis qu’à un moment donné tout soit transcendé et réajusté, au point que mon Fils a positivement répondu à ma demande L’engageant personnellement.

Le lendemain 06/04/2019, nouvelle info d’ Elaweh demandant urgemment pour le jour-même des documents complémentaires engageant Ceux qui s’étaient portés Garants à fournir des documents confidentiels. Là, Je Me suis pris une tornade et un tsunami d’énergies émanant de mes propres parties non encore intégrées, mais également celles de tous les Êtres concernés, comme une déferlante énergétique où bien des paramètres entraient en jeu.

Il M’a fallut revenir à Moi en ressentant mes propres parties et en expansant l’Amour et la Lumière à Tous, à toutes les situations, à tout ce qui s’exprimait dans un tourbillon énergétique puissant allant bien au-delà de ce que l’on peut imaginer.

Et ce n’est qu’à un moment donné où J’ai pu tout lâcher et reconsidérer dans l’Amour, l’Amour de Moi-même, l’Amour de chaque Être, l’Amour de « Tout ce qui Est » que tout s’est fluidifié, et ainsi, tout a pu pour Moi être amené dans la juste participation effective au niveau du partage sans conditions. C’est en quelque sorte la Puissance de tout un processus effectif de manifestations sans que plus rien ne vienne interférer.

Et c’est en cela que J’ai pu toucher ce qui est la véritable expression en Moi, pour Moi et en partenariat avec toute la Puissance de ce qu’est l’effective impulsion au-delà de tout ce qui configure cette réalité enfermante de 3ème dimension.

Et il fallait que Je l’exprime pour Vous faire ressentir combien Nous pouvons être pris dans quelque chose qui peut Nous emmener dans des considérations qui peuvent Nous desservir et ne pas pouvoir trouver la résolution à ce que Nous avons à cœur de vivre. Et il en est ainsi.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous faut être Vous en permanence, et ne jamais tomber dans le jeu de ce qui se passe, mais bien ressentir en Vous que tout a sa résolution si Vous-mêmes ne tombez pas dans la déferlante des énergies qui peuvent Vous affecter. Ne Vous prenez plus aux jeux de tout ce qui peut Vous affecter. Ne tombez plus dans l’expectative qu’il Vous faille être comme on veut que Vous soyez.

Exprimez toujours l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour en Vous, et laissez les choses se rééquilibrer si Vous-mêmes restez Vous, en Vous, simplement. Tout ce qui se passe est une déferlante pour Vous déstabiliser et Vous savez que Nous sommes là pour Vous guider si Vous-mêmes acceptez enfin que tout peut trouver sa résolution en émettant que ce que Vous voulez que soit votre réalité.

Nous Vous y guidons, mais c’est véritablement Vous qui pouvez être dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, sans rien émettre d’autre que ce que Vous voulez voir se réaliser pour Vous, en l’instant, et toujours en l’instant. Sachez que Vous n’avez plus à craindre quoi que ce soit si Vous ne dérogez pas à être Vous, en Vous sans rien émettre d’autre qu’Être.

Nous Vous le répétons, et Nous savons qu’il Vous est difficile d’accepter que lorsqu’il y a une problématique, tout est déjà résolu si Vous ne jouez aucun jeu de peurs, et surtout si Vous ne supputez rien qui puisse interférer la pleine Puissance en Vous qui peut tout transcender et tout transmuter. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …………

.….Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous venez de comprendre quelque chose de très puissant en Vous qui parfois Vous amène dans des considérations où Vous ne voulez pas admettre cette Puissance en Vous. C’est comme si Vous Vous disiez… : - « Il y a cette réalité, il y a ça qui se passe, il faut que Je trouve la solution, il faut que JE Me démène, il faut que Je fasse ci, il faut que Je fasse ça… »…parce que Vous avez peur de ce que Vous Êtes, Vous avez peur de tout lâcher, de rester Vous simplement et de Vous permettre de ressentir, qu’en l’instant, tout est déjà dans une réalité qui Vous correspond, tout est déjà dans tout ce qui Vous répond, et c’est en cela que si Vous ne voulez pas l’admettre, c’est que Vous n’êtes pas en connexion ou que Vous ne voulez pas Vous réaliser pleinement.

Alors mes Amis, Nous Vous amenons petit à petit, graduellement à ressentir ce que Vous Êtes, à Vous maintenant de faire vos choix, à Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, et alors, comme Vous venez de Vous permettre de le ressentir, de ne plus interagir au niveau de l’Humain, mais de Vous permettre de ressentir en Vous que tout Vous répond. Et il en est ainsi.

.……Pause…….

Nous allons maintenant aborder cette fameuse rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons…

Ressentez mes chers Amis………

Mes Amis, Vous allez de plus en plus réaliser que tout ce que Nous Vous révélons graduellement ne correspond plus à ce que Vous avez imaginé. Et en cela, il va Vous falloir avoir le courage de tout lâcher, de ne plus fabuler sur quoi que ce soit et de vraiment accepter qu’en réalité tout n’est vraiment pas ce que Vous aviez pensé qu’était en quelque sorte « le Divin », qui en réalité est l’expression-même de l’Atome Primordial dans tout ce qui vit, dans tout ce que est Existence, que ce soit ici ou dans bien d’autres configurations, sur d’autres planètes, et encore ailleurs.

Alors, il va Vous falloir simplement comprendre que tout ce qui concerne cette réalité n’est en rien tout ce que les Humains croient selon ce qu’Ils vivent, selon tout ce qui a été dit de tout temps de votre temps terrestre, de tout ce que Vous avez pu imaginer, même en rapport à ce que Nous Vous avons amené jusqu’à présent à ressentir pour que Vous puissiez dépasser tant de choses dans lesquelles Vous étiez comprimés.

Et c’est en cela que maintenant Nous Vous révélons les choses différemment, mais il Vous faut tout lâcher, et ne plus Vous référer à quoi que ce soit, mais bien Vous re-trouver en Vous, en Conscience, et ne plus rien chercher qu’à être Vous, en Vous, comme Nous Vous le disons et surtout comme Nous Vous amenons à le ressentir à bien d’autres niveaux.

Alors mes Amis, il Vous faut maintenant accepter que tout va être amené à ce que Vous Vous permettiez maintenant de tout lâcher et simplement de décider d’être en Vous, dans ce « rien » qui n’en est pas un, mais dans lequel Vous pourrez être impulsés jusqu’à ce que Vous en arriviez à ce que dans ce « rien », qui n’en est pas un, Vous restiez simplement et que tout Vous soit insufflé selon ce que Vous avez à cœur de vivre en Conscience, selon ce que Vous émettez sincèrement dans ce qui Vous correspond et bien sûr selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et qui se dévoilera progressivement quand Vous ne serez plus sujets à toutes les controverses possibles et inimaginables dans lesquelles Vous Vous êtes confrontés en rapport à toutes vos expériences, en rapport à tout ce que Vous avez vécu et qui Vous a attirés dans d’innombrables expressions, y compris toutes les fabulations de ce que Vous avez imaginé sur ce que Vous Êtes, sur ce que Nous Sommes.

Alors bien sûr, cela Vous a quelque peu bousculés, déroutés, mais en même temps Vous avez eu le courage d’aller toujours et encore plus en Vous, en votre profondeur, mais toujours en gardant des croyances, des recherches, des fabulations de toutes sortes, et en cela Vous Vous êtes un peu égarés de la véritable expression de ce que Vous Êtes. Et c’est en cela que maintenant Nous Vous aidons à réajuster ce qui doit l’être si Vous acceptez de ne plus Vous conformer à tout ce que Vous croyez qu’est une certaine réalité. Et il en est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez maintenant que Nous pouvons être en parfaite corrélation en Vous, et uniquement en Vous, si Vous lâchez toutes conceptions quelles qu’elles soient….. Et c’est ainsi pour le moment….

……Pause….

Mes Amis, ce que Vous n’avez pas compris, c’est que Vous Vous êtes cherchés tant et si bien, que cela a généré toutes sortes de souffrances au point qu’à un moment donné Vous en êtes arrivés à avoir des souffrances dans le corps qui correspondent à beaucoup de choses qui se sont cristallisées, au point que vos cellules se sont retrouvées prises dans une forme de contractions qui se manifestent et cela Vous fait souffrir, alors que Vous pouvez simplement décider de ne plus adhérer à quoi que ce soit qui ne permet pas à votre corps de vibrer pleinement et totalement l’Émulsion que Vous Êtes, en Vous permettant d’être Vous, en Vous, sans ne plus fabuler sur quoi que ce soit.

Et cela, mes Amis, c’est ce que Nous Vous amenons petit à petit à vivre et à ressentir si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et ce, sans ne plus Vous chercher dans toutes vos pensées émanant de votre subconscient qui est le réceptacle de tout ce que Vous avez emmagasiné au fil du temps pour comprendre tout, et y puiser toutes les informations relatives à vos recherches.

-  Yawaeh  : Concernant le subconscient, Je Vous précise ce que Yosuel M’a insufflé, c’est qu’il est la partie du cerveau qui émet des impulsions électriques emmagasinées dans tout ce que cette conscience de masse a accumulé, et le subconscient peut être reprogrammé en élevant notre Conscience sans ne plus jamais émettre de pensées correspondant à tout ce qu’il a emmagasiné, mais bien d’en changer son contenu en émettant que des pensées de joie, d’Amour, de créativité dans l’Amour, la joie, la passion, et d’être toujours en Amour de Soi-même et de tout ce qui est Existence et être toujours dans un état de paix, de joie et d’Amour.

……Pause…..

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ……….et ne cherchez plus ailleurs ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous et que Nous Vous impulsons.

……Pause…..

-  Yawaeh  : Le 28/03/2016, J’ai dépassé de ne pas accepter « d’Être », de vivre la pleine Lumière que « Je Suis ». Et J’ai compris et ressenti en profondeur que tout ce qui M’était, d’une certaine façon amené, même de façon difficile à travers des jeux, était pour Me faire dépasser la croyance que Je ne peux pas être pleinement Moi et vivre en conscience que Je suis « La Source », que Je suis « Tout Ce Qui Est », et surtout que tout se meut dans l’évolution par l’expression même de « La Source », mais aussi pour que Moi-même Je puisse en ressentir l’impact dans chaque interface qui implique toutes les dimensions, et même tous les Univers.

Maintenant, ce que J’ai ressenti dans ce que Yosuel et Métatron M’ont impulsé, c’est que tout concorde à Me propulser dans la grande expression où tout s’interagit bien au-delà d’une simple réalité, mais surtout bien au-delà de tout ce que J’ai cru qu’était l’évolution dans une simplicité que J’avais déjà pris pour une réalité non immuable.

Maintenant, Je suis à même d’Être et de vivre pour Moi, sans ne plus avoir peur d’être pleinement ce que « Je Suis » avec toute « La Source ». Et Yosuel M’a alors dit :

-  Yosuel  : Il y a autre chose que Tu as ressenti, c’est que Tu ne peux pas être prise à partie avec tout ce qui se joue et croire que Tu es la pleine Lumière. Être la pleine Lumière requiert d’être dans la pleine certitude que tout peut être transcendé sans peur d’aucune sorte. Ce que Tu émets maintenant en Conscience est une onde qui émet ta réalité.

-  Yawaeh  : Et J’ai alors ressenti que c’est une onde qui enveloppe les Êtres et qui répond à leurs propres intentions, et alors Métatron s’est exprimé.

-  Métatron  : Tu as eu le courage d’entendre tout ce qui s’est dit depuis très longtemps, mais en même temps, Je dirai que cela a toujours été un potentiel, mais à des niveaux où la Création devait s’exprimer lorsque Toi-même percevrait ce que Tu Étais et ce que Tu pouvais maintenant créer pour Toi.

-  Yawaeh  : C’est alors que J’ai ressenti qu’il y avait une incohérence entre ce que Je ressentais de ce que Je voulais vivre et ce que J’ai émis comme étant ma vérité, comme étant la Puissance en Moi qui peut engendrer ce que J’impulse et une réalité que Je vivais encore, et en cela Yosuel Me répondit :

-  Yosuel  : Ne T’en fait pas pour ce qui est dit, Tu vas aller là où Tu dois aller, et Tu seras l’Être Divin qui émane la Lumière et qui crée à bien des niveaux. Et c’est ce que Je peux Te dire.

Tu devais cheminer et aller au-delà de toutes injonctions et de tout ce que Tu es dans certains paramètres, et aussi en lien avec certaines Émulsions. Sois-Toi et ne Te décourage pas. Sois-Toi et continue à ressentir de plus en plus subtilement ce que Tu Es, pour que le moment venu Tu puisses véritablement ressentir tout ce qui a trait à cette réalité et à dépasser.

Tout ce que Tu Es se déploie, et Tu es en mesure d’enseigner ce qu’est un Maître qui ne se fourvoie plus dans quoi que ce soit.

-  Yawaeh  : Depuis ces messages, il s’est passé plus de 2 ans ½, et c’est en cela que J’avais à cœur de les partager maintenant avec Vous pour comprendre que Nous devons persévérer et surtout ne pas se décourager, parce que prendre conscience réellement de ce que Nous Sommes, de ce qui peut être vécu sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se joue et d’acquérir une Conscience au-delà de toute cette réalité humaine, au point de vivre véritablement dans l’Amour et la Puissance de la Lumière en incarnation, demande du temps et d’accepter de graduer afin de ressentir ce qu’est véritablement la pleine Conscience au-delà de tout ce que l’on peut imaginer. Et Yosuel de Vous dire, ressentez…..

-  Yosuel  : Tout ce que Vous vivez doit être ressenti pour que Vous puissiez Vous permettre enfin de ne plus Vous laisser prendre à bien des jeux dans lesquels Vous Vous fourvoyez, mais surtout dans lesquels Vous Vous cherchez pour vivre ce que Vous croyez être une réalité qui est bien au-delà de ce que Vous imaginez, et en même temps Vous avez de plus en plus à cœur de Vous découvrir, mais pour cela, il Vous faut accepter de tout lâcher et d’être Vous, en Vous, simplement.

Et c’est ainsi que petit à petit Vous allez ressentir ce que Vous Êtes, bien au-delà de tout ce que Vous croyez que Vous êtes.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous guidons de plus en plus vers ce que Vous êtes à même de comprendre et de ressentir, toujours de plus en plus à des niveaux plus subtils. Et il en est ainsi.

...…..Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………

...…..Pause…….

-  Elimalaeth  : Mes Amis, mes chers Amis Je M’avance, ressentez……..

Ressentez ma Présence, mon interaction en Vous, en votre corps, au niveau de vos cellules, de vos particules et de l’eau de votre corps………

Laissez-Vous aller, détendez-Vous…….

Vous Êtes……. Ce que Vous Êtes ne se définit pas, ce que Vous Êtes, Moi Elimalaeth , Je Vous le dis, est une puissante expression de ce que Moi-même Je Suis Elimalaeth Maître de toute reconfiguration au sein-même de toutes les biologies existantes, surtout en cet hologramme de 3ème dimension, parce que J’interagis en Vous, mais pas seulement, il y a bien d’autres mondes avec d’autres configurations de corps dans lesquels J’interagis, et Nous y reviendrons le moment venu.

Alors Je M’exprime en Vous, ressentez……

Ressentez que lorsque Vous êtes en connexion, que se passe-t-il ?......

Il y a une interaction en Vous vibratoire. Elle Vous permet de ressentir qu’il n’y a pas que le corps, qu’il y a comme une Présence dans laquelle ce corps peut vibrer pleinement dans cette Présence qui est la Lumière qui peut s’exprimer ici, en Vous, et Je ne dis pas : à travers Vous, Je dis bien en Vous. Permettez-Vous de le ressentir……

Cela va bien au-delà de tout ce que Vous avez imaginé jusqu’à présent.

Cette Présence est la réelle expression en Vous de ce que Vous Êtes, qui est « Tout ce qui Est »…..

En cela « Tout ce qui Est » se déploie, non plus comme une réalité unique, mais comme une réalité vibratoire où il y a tous les possibles, et dans tous ces possibles il y a la magnificence de la Transfiguration………

Cette transfiguration est une onde électrico-magnétique, au-delà de ce qui est électromagnétique au niveau de cette configuration, mais l’englobant……….

Alors cela amène une percée qui transgresse tout ce qui est vécu et tout ce qui existe au niveau de cette 3D pour en arriver en son sein à une vibration expressive l’amenant comme dans un tore, à pouvoir circuler dans une expression fulgurante au niveau des douze octaves primordiales. Et il en est ainsi pour le moment mes Amis, que Vous ayez compris ou pas, si Vous Vous êtes permis de ressentir, cela a été puissamment vibré.

Alors n’interpréter rien, ne cherchez rien, pas de mental, pas de mots, mais permettez-Vous de le ressentir régulièrement pour que cela soit compris à des niveaux subtils sans aucune interférence de votre part, sans y mettre aucune supputation, mais dans un laisser-aller total, et Je dis bien « dans un laisser-aller total » que Vous puissiez ressentir à votre mesure ce qui Vous est impulsé, jusqu’au jour où Vous le ressentirez comme une réalité, une vérité de ce qui est votre réalité en Conscience, et croyez Moi mes Amis, Nous serons là. Et il en est ainsi.

A bientôt donc chers Amis, et Vous le savez, de toute éternité en Vous, en interaction en Vous, en permanence. Je Vous aime et Vous impulse tout mon Amour. EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Elimalaeth  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Le Créateur et Vous

-  Yawaeh  : J’ai relevé un passage de la canalisation de Métatron à travers James « L’art de vivre créativement » – Partie 1, de novembre 2016, où Il Nous dit : - …« …Et sur la Nouvelle Terre de 2016 et au-delà, il est essentiel d’apprendre comment vivre et dans l’abondance. La vie n’est pas faite pour consister en une existence laborieuse banale dans laquelle : – « Nous vivons et puis Nous mourons ». Vous êtes ici pour apprendre la création responsable et pour créer dans la joie… »…

Et en ce sens, Yosuel a eu à cœur de s’exprimer. Ressentez…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous Vous révélons depuis un certain temps que Vous êtes bien au-delà de l’Humain que Vous avez cru être, mais Vous êtes très pris dans un système ne Vous permettant pas de Vous exprimer, de créer pour Vous, parce que Vous Vous conformez encore à ce que Vous croyez qu’est la réalité selon tout ce que l’on Vous a dit que Vous deviez faire.

Alors, ce que Je Vous amène de plus en plus à ressentir, c’est que Vous êtes en réalité un Créateur, mais pas comme Vous le concevez. Et en cela, il va Vous falloir lâcher toutes conceptions, toutes fabulations et bien sûr être de plus en plus Vous, en Vous, et Vous permettre de ressentir ce qui est en réalité la créativité à bien des niveaux non-conceptuels, mais qui Vous conforteront dans le fait de ressentir qu’il Vous suffit d’Être et de ressentir ce que Vous voulez vivre, sans ne plus le contrôler, mais ressentir que c’est votre réalité, sans douter un seul instant que c’est votre réalité.

Et en cela, Nous allons faire un petit exercice d’approche…..

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

Vous êtes Vous, en Vous, sans rien contrôler…..

Vous êtes Vous, en Vous, et Vous Vous permettez d’Être » simplement……

Vous êtes Vous, en Vous, rien ne Vous interfère…….

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Vous êtes Vous, en Vous, sans rien imaginer, sans rien chercher, sans fabuler sur quoi que ce soit…….

Vous êtes Vous, en Vous, et rien ne se passe…….

Vous êtes Vous, en Vous, et là, Vous ressentez ce que Vous avez à cœur de vivre, un ressenti simplement…. Vous lâchez toutes fabulations, toutes organisations, tous les détails, simplement un ressenti fulgurant, merveilleux, que c’est votre réalité……

….Longue pause…..

Accès au ressenti puissant, accessible……..

Accès à d’autres niveaux, possible…….

Accès en Vous dans l’immense joie « d’Être » et de le vivre…….

Fabulations dans tous les différentiels, réajustées………

…..Pause……

Mes Amis, cela est une première approche très puissante de ce que Vous allez graduellement Vous permettre de ressentir, sans le chercher, sans le contrôler, mais que cela devienne un état naturel où Vous allez pouvoir enfin créer votre réalité au-delà de toutes conceptions quelles qu’elles soient, et Nous y reviendrons.

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez-Vous, en Vous, et permettez-Vous d’aller toujours plus en profondeur, toujours de plus en plus en Conscience, toujours de plus en plus naturels.

…..Pause……

-  Yawaeh  : J’ai relevé un autre passage de la même canalisation, où Métatron Nous dit : - …« …Dans certains cas, quand tous les besoins matériels en 3D sont satisfaits, l’Humain est moins motivé pour rechercher l’expansion… »…

Et en cela Yosuel s’exprime, ressentez……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez que Vous êtes une Émanescence de « La Source », et en même temps, il Vous est très difficile d’accéder à autre chose que votre vie quotidienne prise dans un désir d’améliorer ce quotidien, de vivre autre chose que tout ce que Vous vivez simplement en Vous attirant ce qui peut être considéré comme une vie riche au-delà de tout ce qui se pratique.

Alors Je Vous dirai que c’est un choix qui Vous appartient, parce qu’en réalité Vous avez en Vous toute la Force et la Puissance Vous amenant à vivre bien, bien au-delà de tout ce que l’Humain vit, mais le voulez-Vous ? Parce qu’en réalité, la compréhension de ce qui Vous anime ne s’arrête pas à la satisfaction de vivre cette vie autrement, mais bien de ressentir que cela peut être une autre réalité dépassant toutes conjonctures quelles qu’elles soient. Et il en est ainsi.

Sachez que tout Vous est révélé, c’est à Vous de Vous permettre d’aller toujours et encore plus en Vous, en lâchant toutes conceptions quelles qu’elles soient, pour en arriver à ressentir une onde d’Amour Vous permettant justement de ressentir bien autre chose que tout ce qui peut être vécu ici.

Alors bien sûr, cela Vous demande de ne plus Vous focaliser sur tous les éléments de cette vie, mais bien de Vous permettre d’aller toujours au-delà de l’instant, au-delà de ce que Vous êtes amenés à ressentir, bien au-delà de tout ce que Vous croyez par vos ressentis du moment qu’est votre réalité, et en faire une croyance.

Tout se module et tout bouge à tout instant, mais en réalité, au fur et à mesure que Vous Vous permettez de ressentir une autre perception plus subtile, sachez qu’il y a encore une expression au-delà, et toujours encore une expression au-delà Vous amenant à vivre une réalité et bien d’autres, sans que Vous en soyez perturbés, mais de découvrir avec émerveillement ce qui est en réalité l’expression-même de toute transfiguration quelle qu’elle soit. Et il en est ainsi pour le moment mes Amis.

Alors, ne cherchez pas, soyez, et c’est dans ce « soyez » que Vous pourrez toujours Vous élever à des niveaux toujours plus puissants. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Expression en Vous dans l’Amour que Vous Êtes…….

Expression en Vous dans le ressenti « d’Être »……….

Et dans ce ressenti « d’Être », Vous Vous exprimez pleinement dans la Force et la Puissance que Vous Êtes…..

Réajustement en Vous de tous les paramètres Vous empêchant de ressentir le Créateur en Vous……….

Réajustement en Vous de toutes injonctions infiltrées Vous limitant……..

Réajustement en Vous de toutes vos croyances dans toutes ces limitations………

Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Vous et les dimensions

-  Yawaeh  : Il y a très longtemps de cela, plus d’une douzaine d’années, J’avais lu quelque part, mais Je ne sais plus où : - …« …En prononçant à voix haute ou silencieusement les nombres indiqués 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256 et 512, Vous allez optimiser vos chances de vol interplanétaire. En effet, votre ADN comprendra qu’il faut débloquer les amarres de la fusée… »… Et Je l’avais pratiqué, puis mis de côté.

Je suis retombée dessus il y a 2 ou 3 ans en Me disant qu’il faudrait bien que Je demande à Yosuel s’Il voudrait bien Me dire à quoi cette suite correspond, et maintenant c’est chose faite. Et ainsi cela fait l’objet de la rubrique qu’Il a appelé « Vous et les dimensions ». Ressentez……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous allez comprendre, mais sans Vous y arrêter, sans le conscientiser, mais en ressentant en Vous que cela a un impact qu’il Vous faut prendre en considération pour être un peu plus Vous, en Vous, en Conscience, c’est que Vous êtes dans des configurations expressives amenant bien des choses à Vous faire ressentir ce qu’est en réalité la multiplicité de ce qu’est la Géométrie Sacrée, qu’Elle est en réalité la configuration de l’Atome qui émet sa structure qui est configurée en une radiation expressive en des points nodaux, libérant ainsi un fluide conséquent de radiations correspondant à l’impulsion de tous les composants de la Lumière, et ce, à tous les niveaux de Conscience que Vous appelez « dimensions », qui ne sont en réalité qu’une expression progressive au sein de toute la structure des particules subatomiques configurant l’Atome éjectant sa propre expression qui est la Lumière.

Et dans cette structure subatomique il existe au niveau de votre langage, Vous ramenant à une compréhension non exhaustive de ce qu’est la puissance électromagnétique du substrat effectif de la Lumière.

Et cela se configure pour Vous, et uniquement pour Vous, dans les niveaux dimensionnels de la 3ème à la 13ème dimension, n’en déplaise à Ceux qui l’on interprété autrement.

Et cette configuration suit une progression relative que Vous avez découvert en des points structurels dans la configuration de la spirale exponentielle en des choses qui Vous configurent, et ce, comme suit :

2 – 4 –8 –16 –32 –64 –128 -256 - 512.

Et cela Vous amène donc à ressentir que lorsque Vous atteignez graduellement aux niveaux supérieurs, Vous en arrivez à ressentir qu’une Émulsion s’exprime dans un taux de Lumière Vous configurant toujours et encore plus dans le rayonnement graduel de la Lumière. Et c’est ainsi mes Amis, pour le moment.

Ne cherchez pas, mais sachez que tout ce qui est révélé, l’est pour que Vous preniez conscience de tout ce qui Vous préfigure dans ce paradigme, jusqu’à ce que Vous en arriviez, lors de votre propre évolution, si Je puis M’exprimer encore ainsi pour le moment, à ce que Vous Vous exprimiez encore à bien d’autres niveaux que ce paradigme.

Et c’est ainsi pour le moment mes Amis. Et Je Vous aime, et c’est une joie pour Moi de Vous révéler en partie une réalité qui prend de plus en plus l’expression d’une réalité pas toujours comprise, mais qui s’étoffe de plus en plus.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Votre corps et Vous

-  Yawaeh  : J’ai repris le passage que J’avais relevé pour la session n° 69 où Adamus Nous dit : - …« … L’énergie neutre, elle n’a pas été activée. Votre corps est devenu dépendant de l’énergie activée, polarisée, positive et négative, c’est la façon dont elle opère. C’est ainsi que le sang continue à circuler, et que les enzymes fonctionnent. Ils sont constamment dans un flot de ratios variés d’énergie positive ou négative. Les portes sont ouvertes dans votre corps pour l’énergie libre qui ne s’est pas positionnée en : lumineuse ou sombre, positive-négative. Que se passerait-il si votre corps commençait à utiliser l’énergie libre, non polarisée, jamais séparée auparavant, une énergie non séparée, non divisée… »…

Et en cela il était nécessaire d’y revenir pour une compréhension plus élaborée. Ressentez ce que Yosuel Vous impulse…..

-  Yosuel  : Mes Amis, votre biologie a été conçue, pour bien des raisons, à ce que représente cette incarnation, et en même temps tout peut être reconverti lorsque Vous-mêmes en arrivez à un niveau de Conscience où Vous pouvez ressentir ce que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus, selon ce que les Maîtres impulsent en corrélation avec Vous-mêmes, avec toute votre configuration biologique, si Vous l’acceptez, si Vous le décidez, si Vous n’interagissez en aucune sorte sur des plans où cela peut véritablement être contrarié.

Maintenant, ce que Je Vous révèle, Nous y reviendrons au fil de vos sessions, et il ne Vous faut pas le chercher outre mesure, mais Vous permettre, comme cela Vous est dit et redit, d’être Vous, en Vous, toujours Vous en votre Présence, simplement.

Toutes fabulations ne Vous amèneront jamais à ressentir ce que Nous sommes à même de Vous impulser sur une réalité dépassant encore et toujours toutes vos croyances en tous les domaines.

Alors, ce que Je Vous révélerai pour le moment, n’est qu’un tout petit début de quelque chose que Nous allons développer pour que Vous en ressentiez une réalité sans que Vous ne la contrôliez, mais Vous permettre de ressentir ce qui va Vous amener au fur et à mesure à ressentir une réalité dépassant toutes vos connaissances dans ce que Vous croyez qu’est en réalité votre biologie.

Commençons, si Vous le voulez, par comprendre que la Vie n’est pas simplement ce que Vous vivez.

La Vie c’est l’émergence de tout ce que Vous émettez et qui prend forme, qui prend vie selon tout ce qui est émis d’une certaine façon. Et en cela, Vous croyez simplement que la vie, c’est vivre ici, et c’est tout.

La Vie est la Puissance de tout ce qui se meut en tout, partout, sans que Vous ne Vous rendiez compte d’une certaine façon que tout est mouvance, même vos éléments, tout absolument tout. Pouvez-Vous imaginer que le siège sur lequel Vous êtes assis vit, et qu’il n’est pas statique, figé, mais que les particules qui le composent sont réellement interactives, et qu’en cela Vous pouvez Vous sentir en phase avec lui, mais Nous y reviendrons.

Tout, absolument tout, vit. Alors, ne Vous arrêtez plus à croire que rien ne vit dans ce que Vous percevez de statique et figé, et c’est une première approche.

Alors, en cela, Nous allons très subrepticement aborder, aux vues de ce que Je viens de Vous dire, ce que le corps est aussi.

Votre sang* est la source d’une grande configuration représentant l’essence-même de votre incapacité à pouvoir vivre votre réalité intrinsèque, et en cela il s’est forgé de bien des éléments qui le constituent et qui sont en réalité votre propre incapacité à Vous voir dans la fluidité des particules de Lumière que Vous êtes en réalité.

Alors, ce sang peut être ramené, si Vous arrivez à une vibration bien plus élevée, à ce qu’il se dé-densifie de sa réalité extatique (ce que Nous percevons), au point de se fluidifier en reconfigurant ses globules en ultra-particules subatomiques réactivées au son de l’Octave Primordiale en Mer-Ki-Va, puis en Mer-Ki-Na.

C’est ce que Je Vous dirai en l’instant, car cela est une régulation que peu atteindront dans cette vie, mais qui pourra quand même faire l’objet d’une plus grande fluidité, et Nous y reviendrons.

Sachez que tout Vous est révélé progressivement, et cela servira l’Ensemble au fil des siècles à venir. Et il en est ainsi.

Ne cherchez pas, ne fabulez pas, mais restez-Vous, en Vous, simplement, et Vous ressentirez toujours un peu plus ce que Vous Êtes et uniquement de cette façon-là.

C’est une première approche mes Amis, et c’est une joie pour Moi de Vous amener à des révélations que beaucoup vont prendre en considération de par votre monde, et amener des recherches que Nous pourrons insuffler à tous Ceux qui se permettront de ressentir en Eux ce que Nous sommes à même de Leur insuffler. Et c’est ainsi pour le moment.

*****Dessins à venir******** * Le sang est composé d’un fluide aqueux, le plasma, et de milliards de cellules, principalement les globules rouges, qui lui donnent sa couleur. Ce liquide transporte le dioxygène (O2) et les éléments nutritifs nécessaires aux processus vitaux de tous les tissus du corps, ainsi que les déchets, tels que le dioxyde de carbone (CO2) ou les déchets azotés, vers les sites d’évacuation (reins, poumons, foie, intestins). Il permet également d’acheminer les cellules et les molécules du système immunitaire vers les tissus, et de diffuser les hormones dans tout l’organisme. Chez l’adulte, c’est la moelle osseuse qui produit les cellules sanguines au cours d’un processus appelé l’hématopoïèse. Hors de la moelle, le sang est dit périphérique. (wikipédia)

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous, en Vous, Présence……………..

…..Pause……

-  Yaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je vais faire court. Moi Yaweh , après des intenses moments que Vous venez de passer, une longue période en Vous dans des ressentis puissants, Je ne peux que Vous dire : le Maître de la Transcendance que Je suis Vous impulse……. Vous impulse tout ce que Vous Vous permettez de vouloir dépasser en l’instant………

Et dans tout ce qui Vous a été révélé, il y a eu de puissantes transcendances qui ont eue lieu et Je Vous le dis.

Je Me déploie en Vous……..

Vous savez que Vous devez être de plus en plus Vous, en Vous, sans ne plus rien émettre d’autre que de ressentir ce que Vous Êtes en réalité. Nous Vous y amenons progressivement, et en même temps il y a encore des choses à dépasser, à transcender, et c’est là que Nous interagissons.

La plus belle transcendance que Vous avez permis qu’elle soit faite, c’est la peur de votre ouverture, ouverture en Vous, ouverture que Vous ne vouliez pas admettre, parce que Vous aviez peur de Vous ouvrir totalement et définitivement à ce qui se passe en Vous, et Vous en avez subi bien des conséquences, mais voyez-Vous mes Amis, Vous êtes là, alors honorez-Vous, Vous êtes là alors que beaucoup ne se le sont pas permis, mais beaucoup se le permettront de plus en plus, parce que Vous ouvrez la voie, et il fallait que Je Vous le dise.

Vous êtes merveilleux, Nous Vous accompagnons. Je Vous impulse à l’instant même, ressentez…... Ouverture effective, établie…..

Je Vous aime et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, que de joie, que de ressentis puissants en Vous. Vous Vous êtes ouverts, c’était le moment. Vous avez ressenti puissamment ce qu’est la Force et la Puissance en Vous qui Vous permet, comme cela a été exprimé, de pouvoir en l’instant changer toute situation quelle qu’elle soit. Vous l’avez ressenti, après que va-t-il se passer lorsque Vous aurez passé la porte de cette session ? Cela Vous appartient !

…..Pause……

Et mes chers Amis, Nous allons terminer avec notre rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...

-  Yawaeh  : Yosuel a sélectionné trois éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément : – Qu’est-ce qui Vous empêche encore de lâcher toutes vos contraintes ?

……Pause….

Mes Amis, Vous aimez Vous croire encore redevables à bien des choses qui ne Vous permettent pas de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, au point de Vous attacher à ce que Vous croyez qu’est une réalité à laquelle Vous ne pouvez Vous en détacher.

Alors, ce que Je Vous dirai, et c’est à Vous de Vous permettre de le ressentir, Vous ne pouvez pas vouloir Vous contraindre à quoi que ce soit et attendre que tout Vous soit donné dans le fait de Vous dire : - « Je sais maintenant que Je ne suis pas simplement un Humain, et ce que Je ressens parfois Me permet de croire que tout va M’être amené. »…

Et c’est là que Vous Vous leurrez, parce que Vous n’avez pas compris, et surtout ressenti, que Vous devez persévérer graduellement pour ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux où Vous ressentirez que la Lumière ne peut s’exprimer que lorsque Vous lâchez tout dans l’Humain, et Nous y reviendrons.

Ne Vous découragez pas, mais allez toujours plus en profondeur en Vous pour accéder toujours et encore plus à des subtilités que Vous n’avez pas encore accès. Et c’est ainsi…

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et lâchez tout…….

……Pause….

- > 2ème élément : Mes Amis, pourquoi voulez-Vous que Nous Vous révélions ce qui sera votre devenir ?

……Pause….

Vous savez que Vous devez être en Conscience, que c’est en Vous que Vous ressentirez réellement ce que Vous Êtes, et nulle part ailleurs. Alors, acceptez de cheminer en Vous, sans chercher à ce que Nous Vous révélions ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous êtes Vous, en Vous, simplement.

Vous ne savez pas qu’en réalité tout est déjà une réalité lorsque Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes et que Vous le vivez sans ne plus avoir d’interférences.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration …….et octroyez-Vous le droit enfin d’être Vous, en Vous, et de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Vous voulez vivre et d’en impulser en Vous la réalité qui Vous amènera, à un moment donné, lorsque Vous aurez atteint le niveau où plus rien ne Vous interférera, à réellement voir la manifestation de toutes choses sans que Vous ne soyez plus pris à partie par toute cette attraction terrestre, en sachant, et Je le dis, que bien des choses se manifestent tout au long de votre cheminement. Et il fallait que Je le précise. Ne Vous attardez pas à ce qui se passe, à ce qui se dit, mais bien d’être Vous, en Vous, en votre centre, et ne plus fabuler sur quoi que ce soit.

……Pause….

- > 3ème élément : Pouvez-Vous accepter que plus rien n’est ce que avez cru qu’était une certaine réalité

……Pause….

Mes Amis, Vous l’avez compris, Nous Vous révélons de plus en plus des réalités bousculant toutes vos croyances, tout ce qui a été dit depuis si longtemps déjà, et en cela Vous Vous confrontez encore à des réalités basées sur un acquis, sur des croyances, sur des choses qui ont été dites et qui étaient nécessaires, mais maintenant, lâchez tout…….et permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Permettez-Vous d’être enfin ce que Vous Êtes et de le vivre ici, et ailleurs, pour Ceux qui sont prêts. Et il fallait que Je Vous le redise, et Nous y reviendrons encore et encore, pour Ceux qui persistent dans des choses qui ne sont pas ce dans quoi Ils doivent perdurer à être et qui ont véritablement à cœur de vivre ce qu’Ils Sont et de voir les choses autrement en Eux et bien au-delà. Et il en est ainsi pour le moment.

Prenez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, simplement, et c’est ainsi que petit à petit bien des choses vont voir le jour en Vous que Vous n’imaginez pas, et que Certains commencent à voir et à vivre… Et c’est ainsi…

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……
-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais Vous libérer. Je resterai bien, oh encore deux, trois petites heures à M’exprimer, mais Je crois que Vous avez besoin d’un relâchement, d’une petite gâterie, et Je Vous aime. Je Vous suis à tout instant et Nous ne Vous lâchons pas. Pour Ceux qui décident de se réaliser, c’est foutu mes Amis, Nous ne Vous lâcherons plus, c’est impossible !

Alors SOYEZ, soyez-Vous, pleinement Vous, Présence effective en permanence, faites-Vous plaisir, joie d’Être, mais ne quitter pas votre Présence. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve à tout moment.

Oh Be Ahn à Vous les Amis et Je Vous aime !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Et à tout bientôt et en Vous de toute éternité !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence….….. Présence effective sans penser, sans aucune interférence….….

Nous prenons une profonde et lente respiration…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration…..

…….Pause………

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis… Je suis Kryeon , le Maître interdifférentiel, différentiel, dimensionnel, interdimensionnel Elayaweh . Recevez, ressentez……….

Mon expression va être différente, ne Me cherchez pas au travers de ce que Vous Me connaissez en tant que Kryeon . Soyez-Vous le Maître que Vous Êtes, soyez en réception, en connexion, Présence……..

Alors mon rôle est bien au-delà du Maître Magnétique, mon rôle est de Vous amener, non plus comme Vous le pensiez au travers de toutes les canalisations que J’émets avec mon Partenaire Lee . Pour ce Groupe, Je M’exprimer à différents niveaux pour ce Groupe qui s’achemine maintenant vers une réalité qui n’a plus rien à voir, comme Vous l’a exprimé Yawaeh , dans cette hologramme, mais Nous allons passer à autre chose.

Nous allons aller dans l’expression même de ce que sont les nouveaux Maîtres et Nous Vous y préparons.

Les nouveaux Maîtres ici en incarnation, doivent maintenant s’autoriser à ressentir ce qu’est la connexion, non plus au niveau de l’épiphyse, mais au niveau de la Présence, qui, comme cela Vous a été amené à ressentir, est bien au-delà de votre configuration humaine, de cet hologramme, de tout ce qui s’est pratiqué. Cela est une ouverture où tous vos chakras, et là Je ne parle pas de vos 7 chakras principaux comme Vous les avez étudiés, mais de vos 33 chakras qui vibratoirement se superposent à la Puissance de la Lumière qui s’exprime au niveau de votre Mer-Ka-Na. C’est à ce niveau-là que tous les Maîtres, dans toutes leurs expressions vont pouvoir Vous insuffler et Vous amener toutes les réponses à ce que Vous Êtes, à ce que Nous Sommes, à ce qu’est réellement toute la Création.

Nous passons à un autre niveau mes Amis, et cela Je l’ai attendu depuis si longtemps. Alors bien sûr Vous n’êtes pas les seuls sur cette planète, mais Vous êtes le seul Groupe qui avez le nombre suffisant pour que tout soit amené à travers Vous dans toutes les conjonctures y afférentes. Cela est nouveau, et Je Vous le dis, cela est la Puissance même qui déferle actuellement et qui est le point d’ancrage de la Lumière « la France ».

A partir de là, bien des choses vont pouvoir être émises, bien des configurations vont pouvoir Vous être révélées et cela a commencé. Vous ne pouvez plus faire marche arrière, Vous ne pouvez que décider de poser vos valises, mais Nous serons là pour Vous à travers Ceux qui perdureront et auront à cœur de vivre une toute autre réalité, non plus basée sur toute cette condition humaine en cet hologramme, mais dans la vibration multidimensionnelle, dans la vibration élevée qui n’a plus rien à voir avec cet hologramme.

Cela a commencé et Nous Nous y impliquons à tous les niveaux. Il fallait que Je l’exprime, alors bien sûr cela Vous bouscule, Yawaeh en sait quelque chose, mais Elle accepte tous les dépassements et tout ce que Nous L’amenons à ressentir bien au-delà de la compréhension humaine, bien au-delà de toutes les réalités afférentes à tout ce qui s’est joué ici sur cette Terre.

Maintenant mon expression comme Vous le ressentez, est dans un tout autre domaine. Ne cherchez pas, tout est dans la Présence, tout est dans le laisser-aller sans qu’il n’y ait plus aucunes interférences quelles qu’elles soient de votre conscience humaine, dans votre façon de penser, et bien sûr de toutes conceptions quelles qu’elles soient. Il va Vous falloir tout lâcher, et lorsque Nous disons tout lâcher, parfois Vous ne ressentez pas ce que cela implique, ce que cela veut réellement dire.

Tout lâcher mes Amis, c’est vraiment ne même plus émettre quoi que ce soit par rapport à tout ce que Vous vivez, par rapport à toutes situations, par rapport à toutes interférences à tous moments, en quoi que ce soit. C’est être vraiment dans cette Présence effective, dans cette perception qui n’a plus rien à voir avec vos perceptions humaines, qui n’a plus rien à voir avec vos perceptions telles que Vous les concevez.

C’est une Présence de rien, comme le dit le Maître Yosuel , qui n’en est pas un.

C’est une Présence où Vous Êtes, où Nous Sommes, où tout Est. Il n’y a rien de spécifique, mais pourtant tout peut être conçu, créé rien qu’en le ressentant, au-delà des ressentis humains, rien que dans une perception présente, au-delà de toutes perceptions.

C’est une Présence sans présence, c’est Être au-delà du être, c’est la rencontre de Vous Humains avec « Tout ce qui Est », et cela ne s’imagine pas, cela ne se conceptualise pas, cela ne peut pas être décrit et pourtant mes Amis, Vous allez le vivre !

C’est la réalité du nouveau Maître, qui en l’instant ressent tout ce qu’Il veut créer, sans qu’Il n’imagine rien de particulier, mais dans ce qu’Il a à cœur de vivre Il amène toutes les Mouvances à Lui répondre.

Cela est une façon de M’exprimer, et pourtant il ne faudra pas Vous y référer, car c’est une expression de première approche qu’il Vous faudra Vous permettre de vivre pour ressentir qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’exprimer à tout moment ce qui Vous correspond et cela sera.

Et voilà, Je Me suis exprimé, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, recevez, ressentez……..

Tout s’amorce, et rien ne peut plus Vous être caché, rien ne peut que Vous être révélé dans la Puissance-même de tout ce que Vous allez être amenés à vivre en tant que Présence, en tant qu’interaction à des niveaux puissants où la Lumière peut s’exprimer d’une certaine façon.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis et à la toute prochaine fois, si c’est votre choix. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Kryeon-Elayaweh  !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….…….. Détendez-Vous, Présence……

……….Pause………

-  Elayeh  : Mes Amis, et bien mes Amis, et bien, et bien mes Amis…

-  Eliaraeth  : Mes Amours…

…………Rires de Tous ……

-  Elayeh  : Oui mon Ami Eliaraeth , mes Amours… Ca s’exprime, ça s’expanse, ça se révèle, et Je Vous le dis : il y a une configuration qui Vous est disponible en l’instant, tant pis pour Ceux qui ne sont pas présents, et Je le dis : il fallait qu’Ils comprennent qu’il y a des choix à faire dans cette vie qui ne sont plus au niveau de s’affairer dans cette réalité par certains choix, mais vraiment de prendre la décision que les nouveaux Maîtres que Vous êtes doivent avant tout, et Je dis bien « avant tout », se permettre de bénéficier de la Puissance qui est ramenée en des moments précis pour que Vous puissiez bénéficier de tout ce qui Vous est impulsé et cela ne se fait pas, comme Vous pourriez le penser, à n’importe quel moment.

Tout est mis en œuvre pour des moments précis, amenant des configurations spécifiques pour tous Ceux qui émettent de vivre en Conscience, et c’est à Moi que revient le privilège de l’exprimer.

Alors bien sûr, il y a parfois des cas d’impossibilité, et Je pense à ce cher Eliarael pour qui Nous impulsons à l’instant-même une expression de réajustement en bien des différentiels qu’Il s’est permis de contacter et surtout d’être pris au point que sa biologie en a subi un sacré coup ! Et ne crois pas ma chère Evanarayah que Tu Lui as refilé tes microbes, ça c’est une bonne excuse, c’est parce qu’Il en est arrivé à un point où ce que Toi Tu vivais a fait école en Lui, d’une certaine façon. Il est temps que Vous Vous départagiez tous les deux, et tout en vivant en harmonie, dans l’échange et la joie, Vous permettre individuellement d’œuvrer en Vous.

-  Evanarayah  : Merci !

-  Elayeh  : Alors mes Amis, Vous le comprenez, Vous le ressentez maintenant, les choses s’accélèrent, Nous Nous exprimons différemment, ce Groupe va vers quelque chose de puissant, et même ce que Vous croyez qui est puissant actuellement, n’est qu’une petite paille dans l’immense botte de foin où toutes les pailles vont se regrouper dans une configuration expressive de la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en des Êtres en incarnation.

Alors ce que J’étais entrain de Vous dire, et Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité, pas de mental, ne cherchez pas, lâcher total de tout………..

Vous Êtes……….. Présence effective………..

Une configuration Vous est amenée en l’instant, spécifiquement pour Vous, uniquement pour Ceux qui sont présents…. Bon mon Amie au téléphone, Tu vas en bénéficier, en partie, c’est ainsi !

Déploiement en l’instant même d’une fulgurante expression massive de tous les Maîtres où qu’Ils soient pour que Vous puissiez ouvrir la réelle expression de ce que Vous Êtes, sans ne plus en avoir peur……… Expression expressive de ce que Vous Êtes, injectée en l’instant……… Surtout n’émettez rien, surtout ne cherchez pas, surtout n’interférer pas………. Présence simplement……. Maintenant laissez-Vous aller, soyez…..

Je Vous salue mes chers Amis, EIO à Vous ! A la toute prochaine fois et, comme cela se dit maintenant, de toute éternité en Vous…..

-  Tous  : EIO à Toi, Elayeh  !

-  Elayeh  : Bon, mon départ ne se fera que lorsque Je vibrerai pleinement EIO…….

-  Tous  : EIO…. EIO….EIO….EIO…. (retentissant)….

-  Elayeh  : Ah, c’est parfait mes Amis, qu’est-ce que Je Me sens mieux !

-  Elimayah  : Gourmand !

-  Elayeh  : Pas gourmand mon Amie Elimayah , mais une belle vibration interactive…une belle vibration expressive…une belle expression retentissante… Tchao, bye, bye…

-  Tous  : Tchaoooooo…

…….Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….……..

……….Pause………

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance, Elahaweh Je Suis. Comment Vous sentez-Vous là, maintenant ?……….

……… Elimayah soupire...

-  Elahaweh  : Tiens, bien justement, ton grand soupir mon Amie Elimayah , peux-Tu l’exprimer ?…...

-  Elimayah  : Je Me sens en joie, une joie intense…

-  Elahaweh  : Et donc ?… : - « Et donc, Je ne peux qu’être en Amour de Moi-même ! »…

-  Elimayah  : Je ne peux qu’être en Amour de Moi-même !

-  Elahaweh  : … « et dans cet Amour de Moi-même et dans le ressenti que Je Me suis permise de ressentir de ce que « Je Suis », dans cette Présence effective, au-delà de la Présence, Je ne peux que créer en l’instant tout ce que J’ai à cœur de vivre, car en Amour de Moi-même tout ne peux que Me répondre, quelle que soit cette vie, quelles que soient les situations, quel que soit tout ce qui se présente. En Amour de Moi-même, Je ne peux que créer ma réalité engendrant toutes choses dans tout ce que J’ai à cœur de vivre en Conscience, pour Moi, pour l’Ensemble, pour la multitude, pour « Tout ce qui Est ». Cela ne peut pas être autrement. »…

Ressentez……….. Cette puissante interaction de Moi-même en Vous, en cet instant est la consécration de ce que Vous êtes à même de ressentir maintenant pour Vous et de Vous permettre de le vivre.

Ce fut ma puissante interaction, ce fut ma fulgurante intervention, elle est expressive, elle est Vous, elle est Tout, elle est en l’instant et à jamais. Et il en est ainsi mes chers Amis !

Bonne soirée à Vous, à bientôt et de toute éternité en Vous. Permettez-Vous de vivre ce qui Vous a été amené à ressentir, alors votre vie va véritablement changer. Et il en est ainsi, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi, Elahaweh  !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…….. Détente dans la Présence…..

……….Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous impulse, ressentez…… Ne fabulez pas, ne cherchez rien, Vous Êtes…….

Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière, qui s’avance expressivement en ce Groupe, pour ce Groupe.

A travers Vous, Je peux exprimer ma Toute Puissance pour toute cette Humanité………

A travers Vous, Je peux M’exprimer dans ce que Je Suis et que Vous Êtes……..

A travers Vous, Je Vous amène à ressentir, non pas quelque chose de spécifique, mais quelque chose qui ne peux pas se décrire, quelque chose qui est de toute éternité et sera à jamais, c’est la Puissance subatomique par Elle-même……….

Vivez-là en permanence en Vous au quotidien, vivez-la sans ne plus douter de Vous, vivez-la dans toutes les parties de votre corps et dans toute votre expression dépassant cette configuration de 3ème dimension, 4ème dimension, voire même en partie 5ème dimension.

Bien sûr Tous n’arriveront pas à vivre l’expression-même de ce qu’Ils Sont, mais Vous êtes Tous des Maîtres qui avez décidé de comprendre toujours d’une façon exponentielle ce que Vous Êtes et cela va Vous amener, pour Ceux qui ne se réaliseront pas en totalité, dans la Puissance du Maître qui vit la Lumière en toute Conscience sont déjà, et Je Vous le dis, des Maîtres Ascensionnés. Alors réjouissez-Vous !

La véritable expression de Vous-mêmes se reconfigure à chaque instant, car Vous l’avez décidé. Si Vous êtes là c’est parce que Vous en avez fait le choix. Si Vous êtes là, c’est parce que Vous avez à cœur de vivre autre chose et autrement que tout ce que cette Humanité vit. Et il fallait que Je l’exprime quel que soit là où Vous en êtes, quels que soient vos petits déboires, quelles que soient vos peines, vos incompréhensions, vos limitations, Vous graduez et Vous avez à cœur d’aller toujours et encore plus en conscience de ce que Vous Êtes.

Moi Métatron , Je M’exprime aux Maîtres maintenant et uniquement aux Maîtres maintenant. Cela Je Vous l’ai annoncé il y a déjà un certain temps, mais cela est maintenant effectif, Chacun d’entre Vous ici à la capacité de Me ressentir parce que Vous êtes Ceux qui l’avez décidé.

Pouvez-Vous ressentir, sans fabuler, ce que cela veut dire ?......... Cela veut dire que maintenant Vous prenez conscience de plus en plus d’une réalité qui ne Vous permet plus de rejeter une seule partie de Vous-mêmes. Si quelque chose ne Vous correspond pas, si quelque chose Vous chagrine, si quelque chose Vous empêche d’être Vous, permettez-Vous de l’accueillir, permettez-Vous de ne plus jamais être en rejet d’une partie de Vous-mêmes.

Ressentez ce que Je Vous impulse…………..

Vous ne pouvez plus Vous dénigrer de quelque façon que ce soit, Vous ne pouvez plus Vous inférioriser………

Ressentez la Puissance que Je Vous impulse et que Vous Êtes………

Vous ne pourrez plus Vous sentir rejetés par Qui que ce soit…….

Vous ne pourrez plus Vous sentir démunis par rapport à Qui que ce soit…..

Vous ne pourrez plus Vous sentir pris dans l’engrenage de Qui que ce soit….. Si cela devait être effectif, revenez à Vous-mêmes.

Vous avez ressenti la Puissance qui Vous permet de tout transcender, qui Vous permet de changer le cours de chaque chose et de toutes situations. Il est temps que Vous Vous permettiez de le vivre maintenant en permanence.

Mes Amis, Je Vous libère, ce fut intense, puissant, Nous n’irons pas plus loin. Vous avez la Puissance en Vous, permettez-Vous de La vivre maintenant.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis, bonne soirée à Vous dans la même synergie de Groupe et dans l’effective Présence du Maître en Vous qui peut se réaliser dans l’effective Présence. Et il en est ainsi !

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Métatron  ! EIO ! EIO ! EIO !

……….Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de vibrer, de ressentir cette musique en Vous, pour Vous……….

==> Musique de fin de session : Ludovico EINAUDI – Primavéra

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 11 de la phase 4 « La réalité autrement que ce que Vous en concevez » à Mirabel et Blacons du 23 Mars 2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi