Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 12 - La conscience d’Être dans l’acceptation - Phase 1 - (...) > transcription de la session n° 12 à Chaponost du 16/06/2018 - La conscience (...)

transcription de la session n° 12 à Chaponost du 16/06/2018 - La conscience "d’Être" dans l’acceptation - Phase 1 - Initiation

vendredi 31 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 12 à Chaponost (Rhône – 69)

« La conscience « d’Être » dans l’acceptation »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Arael

canalisés par Yawaeh

Samedi 16/06/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh .

-  Yawaeh  : Aloha !

-  Tous  : Aloha !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, ce bon, bon Groupe, ici à Chaponost, de partager dans la joie, d’être ensemble entre Amis célestes, et de cheminer individuellement et ensemble.

Vous Vous détendez, Vous êtes Vous, en Vous…….. Présence…… Présence dans la joie…...…….

……..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en l’instant présent sans penser…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en l’instant présent, dans la joie….

N ous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……..

………Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence de Yosuel, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés, de nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés, Oartz est toujours là. Gérioth qui Me dit : - « Ne M’oublie pas aussi ! »… Toute la Famille des Dragons qui ont à cœur maintenant de s’approcher de plus en plus des Humains, des Intra-Terre, de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

……Pause………

- Yosuel : Mes Amis, Je Vous salue.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !... Alors chers Amis, on se retrouve, on se retrouve dans cette expression commune, on se retrouve ici ensemble. Savez-Vous ce que cela veut dire ? Nous allons l’exprimer dans une session à venir, Je crois bien que c’est celle d’octobre, peut-être avant ! Est-ce que Vous avez ressenti ce que cela veut dire…… (s’adressant à Navoael  : Tu es là, dans le Cœur, Tu ressens, sans mental…..)….

Alors mes Amis, Je ne vais pas M’étendre là-dessus, Je Vous dirai simplement que Vous êtes impulsés par ce que Vous Êtes au niveau de « La Source », Vous êtes impulsés dans ce paradigme où Vous êtes dans un corps. Cela ne veut nullement dire qu’on est dans vos corps, et ça, Nous allons Vous le faire ressentir de plus en plus. Par l’ouverture en Vous, Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes, ce que votre propre Mouvance et Nous Tous dans « La Source » Vous impulsons, et Je n’en dirai pas plus.

Alors mes Amis, quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être en ce lieu, même si J’aspire à ce que ce lieu prenne une expansion, mais Je n’en dirai pas plus !

Mes Amis, Je Vous retrouve, malgré que Je Vous suis de très près ? Je Vous suis de très, très, près. J’entends tout, Je vois tout, Je ressens tout, alors quand il y en a un qui péclote, Il ne s’imagine même pas qu’On entend, qu’On voit, qu’On ressent. Qu’est-ce que Tu en penses on Ami Navoael  ?

-  Navoael  : Ce n’est pas encore parfait, mais ça chemine…

-  Yosuel  : Ca chemine...

-  Navoael  : Mais J’en demande plus ! Monsieur Plus, Tu connais ?

-  Yosuel  : Et Moi, Je suis le tire-bouchon qui tire le Plus !

-  Navoael  : Alors ce qui est drôle, c’est que même physiquement Je peux avoir des sensations qui sont fortes.

-  Yosuel  : Bien sûr !

-  Navoael  : A l’instant, J’en ai eu une !

-  Yosuel  : Alors pourquoi Tu ne le vis pas en permanence ?

-  Navoael  : Ah, mais Moi, Je veux bien !

-  Yosuel  : Pourquoi Tu laisses l’Humain pendre le dessus ?.... Pourquoi Tu ne veux pas vivre totalement ce que Tu Es ?…… Mon Ami, ne cherche pas, comme Tu l’as dit, Tu chemines, Tu progresses. Maintenant il Te faut lâcher tout ce que Tu as peur de vivre et qui n’est plus Toi dans l’Humain, ça, ça Te secoue ! Ça Tu le recherches, et en même temps Tu as la volonté de vouloir accéder à ce que Tu Es, de vouloir être ce que Tu Es, de vouloir ressentir ce que Nous T’impulsons et de lâcher en totalité l’Humain. Alors ne Te décourage pas…

-  Navoael  : Mais Je ne suis pas content dans l’Humain !

-  Yosuel  : Honore-Toi d’être toujours conscient de tes frasques et cesse de pleurnicher, cesse de croire que Tu n’es pas un bel Être, cesse de croire, parce que Tu Te joues à Toi-même, que Tu dois Te fustiger. Glorifie-Toi chaque fois que Tu prends conscience que Tu n’es pas Toi et permets-Toi de dépasser, de Te re-trouver, et là Tu fais des grands pas.

-  Navoael  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, il faut que Je Vous dise : Vous progressez Tous, Je Vous suis Tous. Vous progressez, mais Vous avez des peurs, Vous progressez et en même temps Vous Vous demandez… : - « Qu’est-ce qui va M’arriver ? Qu’est-ce que Je vais devenir ? Quelles vont être les conditions dans lesquelles Je vais vivre. »…

Ce sont des peurs inhérentes à tout ce que Vous ne voulez pas lâcher dans l’Humain, parce que, comme cela Vous a été dit, Vous ne Vous retrouvez pas dans l’Humain, Vous êtes confrontés à bien des choses, Vous Vous cherchez au travers de certains drames, dans beaucoup de peurs, dans le déni de Soi. Cela ne Vous plaît pas, mais au moins Vous connaissez, au moins Vous Vous dites : - « C’est Moi ! »…mais si Vous lâchez tout dans l’Humain, Vous avez peur de ne plus être Vous, mais savez-Vous qu’est-ce que le « Vous » ? Qu’est-ce que Vous croyez être en réalité ? Cet Humain qui combat en permanence dans son quotidien, cet Humain qui se cherche, cet Humain qui vit des frasques en permanence, qui doit se soumettre, qui doit être comme on veut qu’Il soit, qui subit encore et encore, et Je pourrais énumérer des choses à l’infini…ou est-ce que Vous êtes Mouvance de « La Source » qui peut tout changer, tout modifier, s’amuser, tout transformer, tout transcender, vivre pleinement ce qu’Il a envie de vivre, être la toute Puissance de la Lumière, créer dans le nouveau, permettre à ce monde d’évoluer.

Quel est le vrai « Vous » ? Celui que Vous connaissez dans la souffrance, la lourdeur, la densité…ou Celui que Vous connaissez mais que Vous avez oublié et qui pourtant est bien inscrit en Vous. Je M’exprime ainsi pour le moment pour plus de facilité. Alors à Vous de ne pas chercher à comprendre, de ne pas y mettre de mental, mais de ressentir en Vous, en votre profondeur, ce que Vous voulez réellement vivre, quels sont les choix que Vous voulez faire dans ce qui vient d’être dit et cela Vous appartient, et en ce sens, soit Nous Vous guidons et Nous Vous accompagnons, soit Nous restons en retrait et Vous laissons vivre les expériences dans l’Humain. Ce n’est pas un abandon de notre part, c’est le respect du choix dans le libre-arbitre, et cela vous a déjà été dit !

………Pause……..

Maintenant Nous allons aborder la rubrique : Conscience dans l’expansion de ce que Vous Êtes

Laisser Vous aller totalement………

Ne cherchez pas à comprendre, pas de mental, ressentez………

Maintenant, Je vais Vous demander de ne plus Vous référer à ce que Vous êtes dans l’Humain et à tout ce que Vous retenez dans l’Humain, et d’accepter de lâcher en totalité toute référence humaine…………………

Qu’est-ce qui se passe alors en Vous ?……..

Comment Vous sentez-Vous ?……

MaAhé , peux-Tu Nous répondre ?……..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  MaAhé  : Je ressens de la chaleur, de la Lumière et une expansion… Je ne sais pas comment expliquer ça, c’est comme si le corps physique n’était plus là, pourtant il est là et Je le sens…une expansion avec…c’est difficile de mettre des mots dessus…

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller……… Sois….. Alors ce que Tu ressens, c’est une première approche, c’est une première approche dans laquelle il va Te falloir Te familiariser, sans la contrôler, sans la chercher, mais comprendre que petit à petit, à un moment donné, pas réellement comme Tu le vis et que Tu le ressens là à l’instant, mais d’une certaine façon, cela va être ainsi que Tu seras en permanence dans ton quotidien, quoi que Tu fasses, où que Tu sois, Qui que Tu côtoies.

Alors, Je sais que cela Vous semble improbable et pourtant, pour tous Ceux qui persévéreront, pour tous Ceux qui ressentiront de plus en plus ce qu’Ils sont, cela sera possible, et Nous y reviendrons.

Maintenant, acceptez la Mouvance que Vous Êtes, en Vous-mêmes……

Ne cherchez rien, laissez-Vous aller en totalité………….

Alors qu’est-ce que cette Mouvance Vous appelle en conception ?………

Elimael , peux-Tu Nous répondre ?……..

-  Elimael  : Rien du tout, parce que Je ne comprends pas la question !

-  Yosuel  : Tu es dans ta Mouvance……….. Tu sais que Tu es autre chose qu’un Humain, que Tu es une Mouvance au sein de « La Source »…

-  Elimael  : Ca, Je le sais, mais Je ne le vis pas, donc ça Me met en rage !

-  Yosuel  : Tu n’as rien compris mon Ami !

-  Elimael  : C’est bien ce que Je disais !

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller…… Mouvance effectivement...

-  Elimael  : C’est comme du sable, Je suis enfoncé dedans !

-  Yosuel  : …est comme quelque chose qui en même temps ne bouge pas, et en même temps c’est très difficile, c’est comme une réalité qui se meut, qui est Présence, qui est statique, et en même temps sans être rigide. Alors c’est un aperçu pour Vous faciliter les choses, mais lorsque Tu es en ton centre, sans le chercher, Tu peux ressentir comme une vibration, une impulsion…c’est ce que Tu ressens ?

-  Elimael  : Ca peut arriver…

-  Yosuel  : C’est ça la Mouvance que Tu Es !

-  Elimael  : Fabuleux ! Ça Me fait mourir de rire !

-  Yosuel  : C’est ce que Tu Es au-delà de l’Humain, et à partir de là, tout est possible !

-  Elimael  : On ne reste pas dedans en permanence...

-  Yosuel  : Parce que Tu laisses tes pensées prendre le dessus, parce que Tu laisses ta conscience humaine vouloir comprendre les choses...

-  Elimael  : C’est un piège justement…

-  Yosuel  : La conscience humaine, c’est elle qui a perçu tout ce qui était dans l’enfermement, dans la densité, c’est elle qui ressent les peurs, les injonctions, les paramètres à dépasser, les dénis de Soi, tout, tout, c’est elle qui va de l’avant, c’est elle qui permet que tout soit compris, ressenti et dépassé, c’est elle qui chemine en quelque sorte jusqu’à un certain point, puis lorsque l’ouverture est faite, lorsque Vous êtes pleinement dans le ressenti de ce que Vous Êtes, alors Vous comprenez que Vous devez intégrer cette conscience humaine dans ce qui Vous est impulsé qui est votre Mouvance et « La Source ».

Mais voilà, c’est que la conscience humaine, elle ne veut pas s’arrêter là, elle veut comprendre encore plus, plus, plus, elle veut prendre les rennes. C’est là mon Ami que Tu n’arrives pas à être totalement Toi dans ce que Tu Es en laissant ta propre Mouvance et « La Source » s’exprimer en Toi. Ta propre Mouvance ne descendra jamais dans ce corps, mais Elle impulse. A Toi d’être toujours Toi pour ressentir ce qu’Elle T’impulse et Te révéler ce qui est ta vérité, ce que Tu es venu faire sur cette Terre, Te guider et être sur ton chemin.

C’est quelque chose que Nous Vous amenons de plus en plus et que Vous allez ressentir de plus en plus en profondeur. Et il en est ainsi.

…….Pause………

Maintenant mes Amis, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……… Présence en Vous…..

……. MaAhé bouge, ce qui fait brillamment grincer son siège…..

Si dans une prochaine session il y a encore un seul siège qui grince, J’y mets le feu !

-  MaAhé  : …..Rires….. Oh, c’est un coquin !… Il Me fait rire…

-  Yawaeh  : Heureusement, Je préfère qu’Il Te fasse rire que pleurer !

-  Elimael  : Tu vas brûler en joie ! C’est Moi qui serait chargé d’allumer !

-  MaAhé  : Ce sera un feu de joie !

-  MaAhé  : Je ne bouge plus !

-  Yosuel  : Vous Vous laissez aller………

Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Laissez-Vous Être……..

Joie d’Être……….

En Vous, Vous Êtes… En Vous, Vous Vous permettez de tout lâcher…. Vous ne concevez rien, Vous Êtes… Vous n’avez même plus conscience de votre corps, Vous Êtes...

Prenez une profonde et lente respiration …….et lâchez tout……….

En Vous, Vous Êtes, Présence………

Présence à Vous……….

Présence sans rien chercher……….

Présence dans la continuité de l’instant………..

Présence dans l’instant de tous les instants……..

Présence en Vous..........

Présence en Amour de Vous-mêmes…………

Présence dans la plus grande joie………..

Présence sans rien imaginer, simplement être là…………

Et maintenant pouvez-Vous exprimer en Vous ce que Vous Êtes en réalité ?… : - « Je Suis »…au-delà des mots que Vous prononcez……. « Je Suis » est la résonance de votre propre Mouvance au cœur-même de « La Source »… « Je Suis » ne se définit pas… « Je Suis » EST, et rien ne peut Le définir, ni Le représenter. Et c’est ainsi…….

…….Pause………

Maintenant expansez votre Lumière au-delà de ce corps….........

Expansez-La à l’infini sans aucune limite, tout en restant Vous-mêmes au cœur de votre Être………

« Je Suis » et c’est ainsi………….

Maintenant, que ressentez-Vous ?…….

Vous êtes en expansion sans savoir où se limite cette expansion………

Vous ne le voyez pas, mais Nous Vous le disons : que ressentez-Vous dans cette expansion illimitée ?..… Exprimez-le en Vous, sans mots, mais dans le ressenti de ce que Vous êtes à même de ressentir…………

Maintenant, comprenez, sans mental, que Vous êtes au-delà de ce que Vous avez cru être……

Votre expansion s’expanse sans que Vous soyez conscients de son illimitation………

Maintenant, dans cette expansion, que ressentez-Vous ?..........

Ne cherchez pas, permettez-Vous de le ressentir……

Permettez-Vous de ressentir ce qui émerge en Vous………..

Permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé………

Permettez-Vous de ressentir ce qu’il se passe en l’instant………

Est-ce que Certains ressentent l’expression d’Eux-mêmes ? …………

Si c’est le cas, Vous êtes vraiment en conscience de l’expansion de votre propre expression, et que cette expression de Vous-mêmes est déjà l’expression de votre créativité dans laquelle Vous pouvez maintenant concevoir que tout peut se créer sans aucunes interférences, mais surtout sans aucunes peurs de quoi que ce soit…….

C’est l’impulsion première, c’est celle qui Vous amène à ressentir que ce que Vous Êtes va amener à ce que tout Vous réponde, c’est quelque chose d’indéfinissable, et c’est ce vers quoi Nous Vous amenons.

Alors ne le freinez pas, n’en ayez pas peur. Permettez-Vous de Vous poser tous les jours comme Nous Vous le disons, afin de ressentir ce que Nous Vous impulsons, pour qu’à un moment donné, cela soit votre état naturel. C’est ce vers quoi Nous allons Nous appuyer de plus en plus, à chaque session, quel que soit son niveau. Vous ne pouvez plus stagner, Vous ne pouvez qu’avancer, et le temps est compté. Et c’est ainsi !

D’autant, ce ressenti que Je Vous ai amené à être en conscience de l’expansion de votre propre expression, pouvez-Vous ressentir que cela Vous a amené à Être, être Vous, simplement, sans même savoir ce que Vous Êtes, mais ce que Vous ressentez EST ce que Vous Êtes.

Mes Amis, pouvez-Vous accepter que Vous n’êtes plus sujets à tout ce que l’Humain vivait dans toutes les turpitudes possibles et inimaginables, mais que Vous Vous créez Vous-mêmes des inconditionnelles excuses pour ne pas vivre en totalité ce que Vous Êtes, n’est-ce pas mon Ami Navoael et Vous Tous ici présents ou qui liront ou entendront cette session, parce qu’à un moment donné, Vous avez compris ce qu’était l’attraction terrestre, ce qu’était la conscience de masse, ce qu’étaient vos pensées déferlantes avec tout ce qu’elles drainent et génèrent d’incompatibilités avec ce que Vous êtes en réalité, mais Vous avez peur d’Être, Vous avez peur de vivre en totalité ce que Vous Êtes, et c’est en cela que Vous cherchez encore et encore la réponse dans tout ce qui se présente à Vous, et des choses qui se présentent à Vous, Je peux Vous le dire, il y en a une multitude et Je suis modeste. Je pourrai dire que cela se présente à Vous en permanence et à l’infini, alors que Vous avez la possibilité de décider, et Je le dis, de ne plus jouer à aucun jeu et de rester Vous, en Vous, en votre centre, mais cette attraction terrestre est très puissante, et si Vous ne Vous laissez pas insuffler, Vous êtes facilement aspirés par tout ce qui Vous traverse, par tout ce qui Vous entraîne dans la conscience de masse.

………. Navoael éternue………. !

-  Yosuel  : Eh oui mon Ami Navoael c’est une vérité, Tu viens de l’exprimer ! Je suis en accord, mais voilà, Tu sais que Je T’attends pendant cette semaine de vacances. A chaque instant, Je serai là !

-  Navoael  : Super ! Paùtaka !

-  Yosuel  : Ne crie pas trop victoire à l’avance, car cela va dépendre en totalité de ton comportement à chaque instant et de ta façon de T’exprimer chaque fois que Tu ouvriras la bouche !... : - « Vais-Je répondre dans l’Humain, ou vais-Je répondre en ressentant ce que « Je Suis » M’impulser la réponse. »…

Je sais, ce n’est pas facile, c’est quelque chose que Vous avez vécu en des temps très, très lointains, Vous le connaissez, Vous l’avez déjà vécu, mais dans ce que Vous Êtes à cette époque, en incarnation ici, cela Vous semble inconcevable, et pourtant Vous savez le vivre. C’est pour cela que Nous Vous le rappelons, et il y aura Ceux qui y arriveront parce qu’Ils en auront la volonté, et il y a Ceux qui ne l’accepteront pas parce qu’il y aura une attraction trop forte, trop puissante qui Leur insufflera que ce n’est pas ainsi que l’on peut vivre en tant qu’Humains dans ce monde.

Alors mes Amis, ne Vous inquiétez pas pour ce que Je Vous dis, mais faites vos choix. Permettez-Vous de passer des moments tous les jours à ressentir ce que Nous Vous impulsons, même si au début Vous ne ressentez rien, cela n’a pas d’importance. Plus Vous passerez du temps en Vous, sans penser, simplement à ressentir, à un moment donné, Vous serez en pleine connexion et Vous ressentirez ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi.

…..Pause…….. Mes Amis, cela M’amène à Vous dire une chose, lorsque Vous êtes ici, Vous Vous laissez aller, Vous Vous permettez d’Être en quelque sorte, Vous faites en sorte de lâcher prise, Vous faites en sorte d’être Vous, en votre centre et de Vous voir autrement. Attention, Je ne parle pas de visions, Je ne parle pas d’interprétations, Je ne parle pas de représentations, mais toujours de ressentis.

Lorsque Vous ressentez que Vous êtes bien, détendus, qu’il n’y a aucune pensée interférente, alors Vous Vous voyez autrement que tout ce que Vous êtes amenés à vivre dans votre quotidien. Ressentez ce que cela veut dire… : - « Je suis là, Je suis bien, Je suis là au-delà de ce corps, mais Je suis là. Je suis bien, détendu, il n’y a aucune pensée interférente, il n’y a rien de spécifique. »…

Là mes Amis, Vous êtes dans la première phase de l’Amour de Vous-mêmes. Vous êtes dans la première phase du renoncement à la turpitude, aux recherches, aux questionnements, aux inconditionnelles incompréhensions, à la faculté de Vous laisser gérer par toutes vos pensées, par votre conscience humain où Vous êtes en partie, et c’est là que ces sessions prennent de l’importance, parce que d’une certaine façon, c’est un moment grandiose de Vous re-trouver, Vous avec Vous, Vous avec Nous, Nous avec Vous.

Les énergies qui se déploient dans une session ne sont pas les mêmes que lorsque Vous êtes seuls dans votre quotidien, cela est un grand déploiement, et cela Vous permet de ressentir les choses encore d’une façon plus exponentielle, même si lorsque Vous prenez des moments pour être Vous en Vous dans vos journées, Nous impulsons, Nous Vous accompagnons, Nous Vous tenons la main, mais les énergies présentes lors d’un regroupement ne sont pas la pareille.

Alors mes Amis, cela Vous amène à ressentir quelque chose de puissant que Vous pouvez accepter de ressentir à nouveau à tout moment lorsque Vous êtes pris dans quelque chose qui se manifeste, qui émerge, qui Vous traverse ou qui Vous fait partir en vrille. C’est quelque chose que Vous allez apprendre à ressentir dès que Vous Vous recentrez pour ne plus Vous sentir démunis par rapport à une situation difficile qui se présente à Vous… Et il fallait que cela soit dit, et Je Vous honore d’être ici, et Je Vous honore de représenter un Groupe puissant, un Groupe expressif dont la Lumière s’expanse bien au-delà de ce que Vous croyez. Et il en est ainsi mes Amis.

…..Pause……..
-  Yawaeh  : Prenons une profonde et lente respiration ……laissez-Vous aller, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause…….. Nous allons maintenant aborder la rubrique : Que croyez-Vous être ? Qui suit ce qui vient de Vous être insufflé.

- Yosuel : Mes Amis, permettez-Vous de Vous laisser-aller……. Une fois de plus, restez bien Vous, en Vous…….. Vous êtes là, sans penser…… Vous êtes là dans la joie intérieure, Vous êtes là dans l’immensité de ce que Vous Êtes……..

Et bien justement, qu’est-ce que Vous Êtes, qu’est-ce que Vous croyez Être ? Laissez-Vous aller…….

Ma chère, chère Amie Amalanayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, Vous le savez…

-  Amalanayah  : Je suis un Humain qui a compris et ressenti depuis peu de temps qu’Il était un Maître venu s’incarner et vivre la Puissance de la Lumière qu’Il était, et c’est quelque chose qui a du sens depuis peu de temps, c’est tout nouveau !

-  Yosuel  : Et à l’instant même, comment le ressens-Tu ? Comment ressens-Tu ce que Tu viens de dire ? Comment ressens-Tu ce que Tu Es, ce que Tu crois Être ?

-  Amalanayah  : C’est beaucoup ressenti dans le mental encore…c’est tous les jours, tous les jours, tous les jours…

-  Yosuel  : Et là, maintenant, en l’instant ?

-  Amalanayah  : C’est encore dans le mental !

-  Yosuel  : Lâche le mental……. Descends en Toi…… En l’instant, Tu Es…… En l’instant, Tu ne penses pas, Tu ne permets pas au mental d’interférer, Tu Es……… Tu ne penses pas………. Que crois-Tu être dans ce que Tu ressens ?… Je dis bien : que crois-Tu Être dans ce que Tu ressens, sans interprétation du mental ?

-  Amalanayah  : Une Mouvance...

-  Yosuel  : Parce que Nous Vous l’avons dit, c’est trop facile ! Qu’est-ce que cela veut dire pour Toi ?

-  Amalanayah  : C’est faire partie d’un Tout, c’est tout et rien à la fois, c’est…

-  Yosuel  : C’est déjà une bonne approche !… Où est ce « tout » ou ce « rien » d’une certaine façon ?

-  Amalanayah  : Ca ne se définit pas, c’est du ressenti….

-  Yosuel  : Cela ne se définit pas mon Amie, c’est une vérité, mais ce n’est pas un ressenti ! C’est ce que Tu peux ressentir d’une certaine façon, c’est comme une impulsion qui ne peut qu’être ressenti. Alors cette impulsion, elle est comme une fulgurante expression intime, dans laquelle à un moment donné Tu sauras que Tu la vis en permanence, et il fallait que Tu Te permettes de le ressentir, et c’est déjà un grand, un immense petit début, et Nous allons Nous y appuyer de plus en plus. Et il en est ainsi.

…..Pause……..
-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause…….. Nous allons maintenant aborder la rubrique : Vous êtes les Créateurs dans l’expression de ce que Vous Êtes…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus ce que Vous croyez Être, ce que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus, et cela n’est peut-être pas ce que Vous aviez imaginé, mais Vous êtes prêts maintenant, Vous êtes prêts à faire le pas pour ressentir une autre réalité que celle que Nous Vous avons amenée jusqu’à présent qui était nécessaire, comme Nous l’avons déjà expliqué à bien d’autres sessions, pour démêler la pelote.

Alors Nous allons Vous amener petit à petit à ressentir, mais surtout ne croyez pas que Vous ne pouvez pas voir les choses bouger pour Vous dès maintenant. Mais Nous allons Vous amener petit à petit à ressentir la Puissance de la Lumière qui, en Vous, va pouvoir s’exprimer, sans que Vous n’interfériez plus au niveau de votre conscience humaine. Cela va Vous demander de lâcher bien des choses et surtout d’être de plus en plus présents en Vous, présents en votre Centre, présents sans penser, présents en Vous permettant d’Être, d’être dans la joie, en Amour de Vous-mêmes et sans ne plus rien contrôler.

Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, Vous êtes là en l’instant présent… Tu Me suis Elimael  ?

-  Elimael  : En partie… Non, en fait non...

-  Yosuel  : Merci de ton honnêteté mon Ami ! Tu comprends combien il est important que ces moments de guidance Vous amènent de plus en plus à être face à une réalité telle que la puissance du mental qui Vous gère, telle que votre incapacité à Vous laisser aller, à être Vous sans penser. Le mental est quelque chose qui à un moment donné va Vous lâcher, mais ne désespérez pas, persévérez.

Donc mes Amis, mon cher Elimael, soyez présents en votre centre, en étant là… : - « Je ne pense plus….. Je ne Me cherche plus outre mesure dans tout ce que Je voudrais comprendre… Je suis là, instant présent… »…

Tu Me suis toujours cher Elimael  ?

-  Elimael  : Je…

-  Yosuel  : … : - « Je suis là, en mon centre, instant présent… Je suis là, Je n’en déroge pas… Je suis là sans penser… »…

Tu Me suis toujours cher Navoael  ?……. Dans cet espace…… Tu y es Elimael  ?

-  Elimael  : Oui !… Peut-être...

-  Yosuel  : Tu y es Navoael  ?

-  Elimael  : Il y a une réduction pour un petit coup de pied au cul ?

-  Yosuel  : Navoael est-ce que Tu y es ?

-  Navoael  : Je cède… Moi, Je… Il y a un moment donné J’aurai voulu prendre la parole pour poser une question…

-  Yosuel  : On est dans le ressenti…

-  Navoael  : Justement, c’est à ce niveau-là...

-  Yosuel  : Tu poseras ta question ensuite…

-  Navoael  : On en reparlera plus tard...

-  Yosuel  : Vous comprenez que Nous sommes en train de Vous réapprendre à être Vous en l’instant présent, en Vous laissant aller, en lâchant tout, en lâchant le mental. Vous rendez-Vous compte qu’avec la Puissance présente ici cela est malgré tout difficile…. Pouvez-Vous alors concevoir que Vous avez de la difficulté à accepter que Vous ne viviez pas quelque chose qui Vous corresponde, dans laquelle Vous Vous re-trouvez, dans laquelle Vous pouvez Vous exprimer, dans laquelle Vous pouvez voir les choses se manifester. Vous venez de prendre conscience qu’il Vous est difficile par Vous-mêmes d’être pleinement Vous, en Vous, en lâchant le mental.

Laissez-Vous aller……. C’est un bel exercice pour Vous re-trouver, au fil du temps, Vous y arriverez très bien si Vous ne dérogez pas à être Vous, en Vous, si Vous persévérez.

Laissez-Vous aller…….

Vous êtes Vous simplement……..

Ressentez comme Vous pouvez tout lâcher en l’instant..........

Comme Vous pouvez Vous re-trouver simplement……..

Comme Vous pouvez ne plus penser……..

Comment Te sens-Tu Ohaweh  ?

-  Ohaweh  : Je sens des allers-retours avec quelque chose qui Me retient au niveau de la tête… Ca Me fait mal dans les yeux et dans la tête… Il y a quelque chose qui doit lâcher….

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller……. Ressentez Tous Vous aussi……. Il y a une pression, cette pression elle Te dit… : - « Je ressens ce dans quoi on veut Nous emmener à Être, mais Je ressens aussi qu’il y a des énergies puissamment émises par tous Ceux qui veulent interférer la bonne émergence de la Puissance de Lumière ici sur cette terre. Je sais que parfois Je suis prise dans certains tourbillons et Je ne sais pas si Je vais arriver à Me déloger totalement et définitivement de ce foutu cerveau. »…

Lâche tout mon Amie……..

Ne T’inquiète pas pour ce que Tu ressens, ne T’inquiète pas pour ce que Tu Es, mais accepte qu’effectivement Tu es parfois et souvent aspirée au niveau du cerveau……..

Permets-Toi de respirer profondément ……et de redescendre dans ton centre. A partir de ton centre, Tu Te laisses aller... : - « Je suis à nouveau Moi, simplement. »…

Et maintenant lâche cette pression…….

Lâche la peur de ne pas y arriver……

Lâche la peur d’être continuellement aspirée par des énergies fluctuantes émises de toutes parts……

-  Navoael  : Je suis un peu perdu parce que Je sens que Je vais vers un état que Je ne connais pas. Alors, Je ne sais pas ce que les Autres ressentent, alors dans ma tête ça dit que ça doit ressembler à quelque chose quand même, cet état…voilà…

-  Yosuel  : Mon Ami, lâche tout…… ce que Tu viens d’émettre est aussi ce que Tu peux lâcher dans le ressenti de ce que Je Vous amène justement à ressentir par rapport à ce que Ohaweh a exprimé. Lorsque Je Vous guide, les énergies sont puissantes, ne permets pas à ton mental et ta personnalité humaine d’interférer, même si cela est un peu difficile, permets-Toi de suivre le courant de ce que Nous Vous insufflons.

Maintenant ma chère Amie, comment Te sens-Tu ?

-  Ohaweh  : Mieux…

-  Yosuel  : Alors permets-Toi d’Être…….

Lâche toutes pressions au niveau du cerveau…….

Permets la fluidité en Toi……..

Permets-Toi d’Être ce que Tu Es en Toi, sans le contrôler, sans le chercher…..

Et c’est à partir de là mes Amis, qu’il suffit que Vous ayez une impulsion de ce que Vous avez à cœur de vivre, que Vous n’émettiez plus rien d’autre, que Vous ressentiez que c’est déjà votre réalité pour que les énergies se mettent à bouger pour Vous servir.

Mes Amis, Vous avez compris une chose : Nous Vous guidons de plus en plus à être Vous en Conscience, mais les pensées, le mental, l’attraction au niveau de votre cerveau sont puissants. Vous venez d’en prendre conscience, cela Vous était un peu difficile auparavant, d’avoir du recul et de voir ce qui se passe.

Maintenant Vous savez, alors ne luttez pas, n’entamez aucun combat, acceptez simplement que Vous en êtes là où Vous en êtes, qu’en Vous posant tous les jours pour être Vous, en Vous, les choses vont bouger petit à petit.

Nous Vous accompagnons, Nous ne Vous lâchons pas, mais ce qui se passe au niveau de cette Terre est tellement puissant qu’il Vous faut avoir le courage de persévérer, de ne pas Vous décourager, de lâcher toutes demandes de compréhensions et de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce que Nous Vous insufflons, même si au départ Vous ne ressentez rien, persévérez et à un moment donné Vous allez ressentir quelque chose, pas forcément quelque chose de fulgurant, mais quelque chose qui va Vous permettre de dire… : - « Oui, enfin il se passe quelque chose en Moi, oui Je peux concevoir qu’il y a une ouverture possible qui va M’amener à vivre autrement et autre chose que ce que Je vis. »…

Cela Vous l’avez déjà ressenti, cela est quelque chose que Vous avez palpé d’une certaine façon et cela va Vous demander de tout lâcher dans l’Humain, au fur et à mesure que Vous avancerez sur votre chemin. Et il en est ainsi pour le moment.

Mon cher Navoael ne Te fait pas de soucis. C’est ta demande de questionnements qui fait que Tu Te poses des questions et que parfois Tu rentres dans le jeu de la réaction, de l’incompréhension, de la peur de ne pas y arriver, ou de Je ne sais quoi. Lâche tout ça… : - « Quoi qu’il se passe, quoi que Je ressente, Je vais au-delà. Je Me permets de Me recentrer, Je ne suis pas tous ces jeux de questionnements, d’incertitudes, de peurs de ne pas y arriver. Je ne suis pas tout cela. Je Me permets, sans le combattre, d’être dans mon centre et de ne plus prêter attention à tous ces jeux mentaux. »… Et cela s’en viendra mon Ami !

Vous avez l’impression que Vous n’avancez pas, alors que Vous avez fait des pas de géant. Vous n’êtes plus les Humains que Vous étiez et Vous n’êtes plus déjà au niveau des Humains dans cette 3D. Et il fallait que cela soit redit, car les perturbations qui déferlent actuellement et qui vont s’intensifier, le Maître Métatron s’est exprimé, Yawaeh Vous a envoyé un condensé de ce que le Maître Métatron Vous a dit, pour que Vous compreniez que Vous êtes sujets à bien des énergies fluctuantes dans lesquelles Vous pouvez Vous laisser facilement aspirer.

Mes Amis, il suffit de décider d’être Vous, en Vous, dans la joie d’Être, en Conscience, pour que Nous Vous accompagnons et que Vous ne Vous laissiez pas aspirer dans toutes les turbulences qui se font ressentir et qui vont redoubler d’intensité jusqu’à votre fin d’année. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, restez-Vous, pas de déconcertation, pas de jeu mental… Présence… Présence encore et toujours… Présence en Vous… Présence en l’instant… Présence tout au long de votre pause goûter. Et il en est ainsi mes Amis et Je Vous retrouve ensuite ! Et Je Vous aime !

-  Tous  : Nous aussi !

**********Pause Goûter**********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller………. Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser………

Nous prenons une première profonde et lente respiration en Conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence dans la joie…… Présence en Soi…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis », en conscience du « Je Suis », le Maître, « La Source »…......

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en l’instant présent……. Présence simplement……... Conscience d’Être……..

….....Pause...…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous Nous retrouvons, restez Vous-mêmes, en Vous, dans la joie intérieure.

Alors cette joie d’Être, elle est comme la présence qui Vous dit combien Vous êtes merveilleux, combien Vous êtes Vous, combien Vous n’êtes plus dans les turpitudes de cette vie telle qu’elle est vécue dans cette 3D. La joie, la joie d’Être c’est l’infini pétillement qui en Vous Vous fait ressentir que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain, qu’il y a votre Présence, qu’il y a votre Amour de Vous-mêmes, qu’il y a une permanente sensation qui n’a pas son pareil dans le vécu par les Humains. Cette joie d’Être, c’est ce que Vous êtes de toute éternité, c’est l’Amour dans tous les domaines, c’est la conscience que tout peur être vécu autrement, que tout peut être créé, modulé, changé et transcendé lorsque Vous êtes confrontés à des situations qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes.

La joie d’Être c’est l’expression de Vous à bien d’autres niveaux, c’est la joie que rien ne peut Vous atteindre et que Vous pouvez tout modifier à tout moment, tout ressentir au-delà de vos ressentis humains, tout ressentir que Vous pouvez créer une autre réalité que celle que Vous avez toujours vécue ici, en incarnation.

La joie d’Être, c’est l’assurance que tout peut s’en venir à Vous, sans que Vous le contrôliez, sans que Vous ne contrôliez rien avec votre conscience humaine. C’est l’exacte certitude que quoi qu’il se passe, tout trouvera sa réalisation dans l’infini « du Tout », dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes.

Alors cette joie, c’est une sorte de pétillement qui ne Vous accable plus dans tous les retors des différents paramètres, dans tout ce qui est émis, dans tout ce qui est dans cette attraction terrestre. La joie d’Être, c’est l’instant présent au-delà de cet instant présent, c’est l’instant de tous les possibles, c’est l’instant de Vous de toute éternité, c’est l’instant de ce que Vous Êtes sans ne plus tomber dans aucuns jeux, sans ne plus Vous croire être d’une certaine façon, c’est bien au-delà.

Cette joie d’Être, elle ne se définit pas, elle ne définit rien, elle est la Présence incommensurable de ce que Vous Êtes de toute éternité. C’est dans cette joie que Vous pouvez avoir du recul sur tout, sur tout ce qui se joue, sur tout ce qui se pratique, n’est-ce pas ma chère Amie MaAhé  ? Cette joie elle n’a pas son pareil au niveau de l’Humain, c’est comme une vibration qui n’en est pas une, mais qui Vous amène à ressentir que tout est là, tout est en Vous, tout se meut pour Vous, tout Vous répond, il n’y a qu’à créer, s’amuser, créer avec tout ce qui s’en vient, tout ce qui se manifeste, s’amuser toujours et encore, vivre bien au-delà de cette réalité, tout en Vous y mouvant, pour apporter dans cette joie la pleine Lumière qui éclaire toutes zones d’ombre en tous lieux, en tout Être, en toutes choses.

Cette joie, Vous Vous êtes parfois permis de la ressentir, ça va être à Vous de l’accepter sans ne plus culpabiliser par tout ce qui se passe autour de Vous et dans ce monde. Ça va être à Vous de l’accepter et de la vivre en continu, c’est ce qui va Vous propulser, c’est ce qui va Vous amener à ressentir qu’il existe bien autre chose que toutes les turpitudes de ce monde.

Alors cette joie d’Être, il Vous faut Vous permettre, non pas de la ressentir comme quelque chose qui doit être définie, mais plus comme un état d’être qui ne se définit pas, qui se vit, qui se ressent à bien d’autres niveaux.

Mes Amis, lâchez toutes vos peurs, elles Vous empêchent de toucher cette joie d’Être, elles Vous empêchent d’aller de l’avant, elles Vous empêchent de croire en Vous, elles Vous empêchent de Vous ouvrir à ce que Vous êtes en réalité. Lâchez toutes vos peurs, elles ne sont pas ce que Vous Êtes, elles ne sont pas ce dans quoi Vous devez perdurer à jouer, elles ne sont pas ce que Vous devez leur donner de crédit, d’importance, de Vous y arrêter, de Vous y confondre, de Vous y identifier et de croire que c’est ce que Vous Êtes.

C’est de l’illusion pure, mais une illusion qui a tellement de l’invraisemblance, du réel dans votre vie lorsque Vous rentrez dedans et lorsque Vous Vous y identifiez. Aucune peur ne peut Vous accaparer, aucune peur ne peut Vous détourner de ce que Vous Êtes, sauf si Vous Vous laissez prendre à leurs jeux. C’est ce que Nous allons Vous faire ressentir de plus en plus parce que Vous n’avez à vivre aucune peur.

La peur est une énergie qui peut Vous prendre, qui peut Vous amener à faire des choses que Vous n’avez pas à faire, elle peut Vous amener dans des situations que Vous n’avez pas à vivre, elle peut Vous amener dans des détours où Vous ne saurez plus comment Vous en sortir. La peur est de l’énergie sombre, ce n’est pas ce que Vous Êtes. La peur est une vibration de basse fréquence et elle se nourrit de Vous. C’est ce qui amène certaines énergies à prendre du pouvoir, au point de Vous amener à perdre votre propre énergie, à perdre votre propre vitalité.

Il est temps que Vous en preniez conscience ! Il est temps que Vous ne Vous arrêtiez plus à aucune peur qui se manifeste, mais ne pas avoir peur de la regarder en face, de l’intégrer, de Nous laisser œuvrer à travers Vous, de la dépasser en Amour de Vous-mêmes. Cela Vous savez le ressentir lorsque Vous êtes regroupés dans vos sessions, mais Vous l’oubliez très vite lorsque Vous passez le pas de vos sessions.

Il est temps mes Amis qu’à chaque instant de votre vie, que Vous preniez conscience de ce que Nous Vous disons et de ressentir en Vous ce qu’est réellement la Présence, ce qu’est réellement votre Conscience d’Être, ce qu’est réellement la Puissance de la Lumière qui a à cœur de se manifester en Vous. C’est une prise de conscience de chaque instant, quel que soit ce que Vous faites, quel que soit le lieu où Vous Vous trouvez, quels que soient les Êtres que Vous côtoyez.

Il est important que Vous preniez conscience de tout ce que Nous Vous insufflons, de tout ce que Nous Vous disons, sans Vous en remettre à Nous, mais de ressentir que Vous avez la possibilité de ressentir ce qui Vous est insufflé pour Vous maintenir au-delà de toutes pressions, de toutes confrontations, de toutes les énergies qui fluctuent, et Je peux Vous dire qu’elles sont très denses. A Vous de Vous maintenir en Vous, en votre centre, à Vous de décider ce que Vous voulez vivre maintenant que Vous êtes en conscience que Vous êtes autre chose qu’un Humain. Cela n’est pas évident, Je Vous le concède, mais dans votre quotidien, Vous ne Vous permettez pas de réellement ressentir ce que Vous Êtes à chaque instant.

Vous avez des clés que Yawaeh Vous a fait parvenir sous forme de « Conscience à ressentir ». Vous en avez déjà un bon panel, Vous permettez-Vous tous les jours de les ressentir pour Vous amener à dépasser ce que Vous vivez dans votre quotidien ? Nous ne Vous imposons rien, Nous Vous disons simplement qu’il y a des choses que Vous pouvez vivre autrement si Vous Vous permettez de prendre conscience de ce que Vous Êtes, plutôt que de retourner tête baissée dans l’attraction terrestre. Et il fallait que Je Vous le dise.

Bien des Êtres œuvrent pour rester en conscience de ce qu’Ils Sont et de le ressentir, mais la majorité oublie totalement tout ce qui Leur est insufflé dans les sessions et qui pourtant est une Puissance qui Vous permet de cheminer et d’aller toujours au-delà de ce à quoi Vous êtes confrontés. Vous prenez conscience de certaines choses et puis Vous n’y prêtez plus attention, alors des choses se manifestent, des mal-être s’en viennent, des états d’être de peurs, de déconcertation, de déni de Soi, de rejet de Soi et bien d’autres manifestations se mettent en mouvement et Vous affectent, et là Vous Vous demandez : que se passe-t-il ?

Et si Vous réappreniez à être Vous, si Vous faisiez des choix dans votre quotidien, à prendre conscience de ce que Vous Êtes, avec les clés que Vous avez, alors votre vie prendrait une toute autre tournure, mais cela Vous appartient. Nous sommes là pour Vous dire les choses, mais pas pour Vous diriger. Vous êtes le Maître, Vous savez maintenant, alors à Vous de faire ce qui Vous semble bon de faire pour vivre une fois de plus en Conscience de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes chers Amis.

……….Pause………

Alors, qu’est-ce qui Vous empêche de prendre conscience que Vous êtes autre chose qu’un Humain et que votre vie peut radicalement changer ? Qu’est-ce qui Vous empêche de prendre des moments pour ressentir tout ce qui est à votre portée et de le pratiquer ? On ne dit pas de le travailler, mais de le pratiquer en Conscience. Qu’est-ce qui fait que Vous plongez dans un quotidien formaté plutôt que de Vous donner le droit de vivre autrement et autre chose ? Ne cherchez pas, laissez émerger, soyez-Vous, pas de mental ressentez………………... Mélanayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui a émergé ma chère Amie ?

-  Mélanayah  : Je pense que Je Me mets en pilote automatique, ce qui fait que Je ne suis pas centrée en fait, Je ne suis pas centrée en Moi et…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu appelles le pilote automatique ?

-  Mélanayah  : Le fait de ne pas être centrée, être dans la conscience de masse en fait !

-  Yosuel  : De Te laisser diriger par tout ce qui est extérieur…

-  Mélanayah  : Voilà !

-  Yosuel  : Peux-Tu l’accepter ? Peux-Tu accepter que ce n’est plus ce que Tu as à vivre et de ne plus avoir peur de ressentir ce que Nous sommes à même de Te guider, tout en étant en conscience de la Puissance que Tu Es. Cela veut dire : Tu Te laisses guider pour aller là où Tu dois aller, pour ressentir ce qui Te correspond, pour ressentir ce que Tu as à faire, mais tout en ressentant que c’est ta propre Puissance, sans T’en remettre à Nous, sans Te chercher en Nous, sans attendre des réponses expressives de Nous-mêmes, sans ne pas croire en ta propre Puissance. Tu Te laisses guider en ressentant ta propre Puissance, c’est alors que les choses bougeront pour Toi, et il en va de même pour Vous Tous.

Ne Vous reléguez jamais à un plan arrière par rapport à Nous et « La Source ». Vous êtes « La Source ». C’est Vous-mêmes dans « La Source » qui Vous guidez et Vous Vous permettez de ressentir votre propre Puissance, et c’est ainsi que Vous Vous acheminerez vers ce qu’est le ressenti du Maître qui s’exprime à travers l’Humain que Vous êtes d’une certaine façon, à travers l’Humain qui expérimente ce qu’est la Puissance de la Lumière en Lui. L’Humain ne dirige rien, l’Humain ne peut pas imaginer la Lumière, Il ne peut pas imaginer la maîtrise, Il ne peut pas imaginer ce qu’est la Force et la Puissance de créativité, Il ne peut que La laisser s’exprimer en Lui tout en ressentant qu’Il Est cette Puissance.

Alors c’est quelque chose qui Vous échappe encore, mais que Vous ressentez de plus en plus. Nous Vous y amenons pas à pas et si Vous ne dérogez pas à la Conscience de ce que Vous Êtes en réalité, si Vous lâchez la perception que c’est l’Humain qui doit tout orchestrer, si Vous Vous permettez enfin d’être Vous et de ressentir de plus en plus ce qui Vous est impulsé, alors votre vie va changer radicalement, mais il Vous faut l’accepter, rien n’est de notre ressort, tout est de vos choix, de votre décision en Vous, pour Vous.

Bien des Êtres ont abandonné en cours de chemin, parce qu’Ils ne comprenaient pas pourquoi Nous ne changions pas toute leur vie, comme d’un coup de baguette magique, et cela n’est pas possible. Il Vous faut lâcher en totalité tout ce que Vous étiez dans l’Humain et permettre à votre propre Mouvance, « La Source » de s’exprimer à travers Vous. Vous avez simplement à orchestrer avec tout ce qui se manifeste, tout ce qui s’en vient à Vous, tout ce que Vous avez à faire dans votre quotidien et que votre Mouvance ne fera pas, comme par exemple conduire votre voiture.

Mais tout ce qui est de la réalisation de votre vie ici, en incarnation et ailleurs, c’est la Puissance de la Lumière que Vous Êtes qui s’exprime. Il va Vous falloir Vous permettre de le ressentir pour lâcher toutes les injonctions et Vous permettre enfin de concevoir que tout peut être vécu différemment, mais plus du tout comme Vous le conceviez. Vous ne pouvez plus gérer votre vie et attendre que « La Source » réponde à tous vos besoins, cela ne fonctionne pas de cette façon-là. Nous Vous le disons depuis un certain temps déjà, cela n’est pas totalement compris, au point que parfois des colères émergent, des réactions, des incompréhensions et alors des impondérables se manifestent.

Vous êtes Ceux qui pouvez changer le cours de votre vie en lâchant tout contrôle au niveau de l’Humain et en laissant votre Mouvance et « La Source » s’exprimer en Vous dans le ressenti de la Puissance que Vous Êtes. C’est quelque chose qu’il va falloir ressentir pour aller au-delà de tout ce que Vous vivez encore et Je le répète encore, Vous avez des outils en main, utilisez-les si c’est votre choix de vivre autre chose que ce que Vous vivez.

Mon Amie, n’aie plus peur de ton devenir, lâche toutes tes croyances, tes peurs que Tu es un Être inférieur et que l’on va en permanence Te fustiger. Accepte qu’il y a en Toi cette Puissance et qu’Elle ne peut que Te répondre si Tu ne joues plus un jeu de recherches dans tout ce que Tu as vécu, dans toutes les souffrances que Tu as traversées, dans tout ce que Tu crois que Certains ont un pouvoir auquel Tu dois Te rabaisser. Il n’y a pas un Être qui soit inférieur à un Autre, c’est une illusion, le pouvoir est un jeu de cette 3D, il n’existe pas au niveau de ce que Tu Es, de ce que Vous Êtes, mais il peut Vous amener dans des considérations à Vous rabaisser et à ne pas Vous permettre de vivre ce que Vous êtes en droit de vivre lorsque Vous êtes en conscience de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes Amis.

-  Mélanayah  : Merci !

-  Yosuel  : Alors, qu’est-ce que cela a remué en Vous ? Ne cherchez pas, pas de mental, toujours en Vous, en votre Présence. Ressentez, laissez émerger…………... Géraldine , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Géraldine  : Ca n’a pas déclenché grand-chose !

-  Yosuel  : C’est à dire ?… Qu’est-ce que Tu ressens par rapport à tout ce qui vient d’être dit, que Je Vous ai impulsé et fait ressentir ?

-  Géraldine  : J’ai le mental qui jacasse...

-  Yosuel  : Ce mental Tu comprends qu’il ne T’amène pas à être pleinement Toi. Ce mental ne le combat pas, mais ne lui donne plus d’importance dans tout ce qu’il dit, laisse-le être, va au-delà de tout ce qu’il émet. Permets-Toi de descendre en Toi, permets-Toi de ressentir ce que Tu ne T’es jamais permise de ressentir, lâche tes pensées suggestives, n’y prête pas attention, mais décide de prendre du temps tous les jours en Toi, pour être en Toi, avec Toi, même si rien ne se passe, même si ton mental s’emballe, ne lui donne pas d’importance, laisse-le être et persévère, à un moment donné, il va calmer son jeu et Tu ressentiras alors les choses comme jamais Tu ne les as ressenties.

Ce qui a émergé en Toi, c’est que Tu ne comprends pas ce qu’est la Présence, ce que c’est que d’Être, mais Tu peux y arriver, Tu peux y parvenir, mais pour cela, il ne faut pas T’adonner à un quotidien enfermant, emprisonnant, mais à Te permettre d’être en ton Cœur, en Toi-même, quoi que Tu fasses, où que Tu sois, Qui que se soit que Tu côtoies. C’est une première approche, permets-Toi-le si c’est ton choix. Et il en est ainsi.

Tu peux aller de l’avant, Tu peux cheminer en Toi, mais il Te faut avoir le courage de ne plus donner d’importance à toutes ces pensées fluctuantes qui veulent Te maintenir en dehors de ta Présence, et il en va de même pour Vous Tous.

-  Géraldine  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, permettez-Vous de Vous laisser-aller, d’être Vous, détente totale……

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Présence sans penser……..

Présence en l’instant…….

Présence de toute éternité………

Qu’est-ce qui se passe alors ? Ressentez……

Qu’est-ce qui se passe alors lorsque Vous ne pensez plus, lorsque Vous êtes dans votre Présence, lorsque Vous êtes là, simplement ?……….

……Pause…

Ma chère, chère Amie Elivayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Elivayah  : Là, dans l’instant, Je peux recontacter ma joie, c’est plus calme, c’est plus clair…

-  Yosuel  : Peux-Tu accepter, et cela Vous concerne Tous, qu’en Toi il y a une résonance au niveau de ta propre perception qui va au-delà de toutes perceptions humaines, comme Tu les avais auparavant. C’est ce que Nous appelons : l’acceptation par la résonance du Cœur. Peux-Tu alors faire un pas de plus et d’accepter que c’est quelque chose que Tu puisses Te permettre de vivre, sans le contrôler, sans le chercher, sans y mettre d’intention, mais simplement d’accepter que cela peut être vécu maintenant comme un état naturel…... Ne Te focalise pas forcément dessus, ne Te focalise sur rien d’ailleurs, mais être consciente que c’est quelque chose qui peut être ressenti si Tu ne T’adonnes plus à aucunes pensées suggestives quelles qu’elles soient, et c’est là où Tu en es mon Amie !

Vis pleinement ce que Tu as à cœur de vivre, laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir pour aller dans le sens où Tu dois aller, là où Tu dois aller et développer ce que Tu es à même de développer dans tout ce que Tu as à cœur de faire. Cela est ta voie maintenant, ne doute plus de quoi que ce soit. Et il en est ainsi.

-  Elivayah  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Vous l’avez ressenti, Je Vous ai amené à ressentir, en partie, la Puissance que Vous Êtes, comment Être, comment aller au-delà de tout ce qui Vous interfère, de vivre en conscience que Vous pouvez être Vous, ne plus Vous laisser contrôler par votre conscience humaine, mais qu’elle soit en unité avec votre propre Mouvance et « La Source » afin que tout soit en concordance dans votre réalité. Et il en est ainsi.

Je Vous adombre à l’instant même de tout mon Amour, de ma toute Puissance qui est aussi la vôtre, recevez…………

Je suis de toute éternité avec Vous et Me ferai une joie de participer à vos échanges si c’est votre choix. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Paùtaka Yosuel  !

-  Tous  : Paùtaka Yosuel  !

……….Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……..
-  L’Archange Arael  : Mes Amis, chers Amis ici en incarnation, Je suis ce que Je Suis Arael , l’Archange de la Concordance entre toutes les Consciences dans le dépassement de tous les paramètres afin que chaque Être en éveil puisse se re-trouver dans ce qu’Il Est, s’Il a la volonté d’aller au-delà justement de tous les paramètres.

Mes Amis, Je suis l’Archange qui a à cœur de s’exprimer en cette session, une session puissante, comme beaucoup n’ont pas l’occasion de pouvoir la vivre, de pouvoir en bénéficier. Alors pourquoi Vous et pas d’Autres ? Parce que Vous êtes Ceux qui avez répondu d’une certaine façon à l’appel de ce que Vous Êtes de toute éternité. Vous êtes Ceux qui permettez que de plus en plus de Groupes à travers le monde puissent en bénéficier le moment venu. Vous croyez qu’il se passe quoi lorsque, lors de vos sessions, la Puissance de la Lumière s’exprime en Vous, à travers Vous ? Cela permet que tout soit ressenti à bien des niveaux où les Maîtres vont pouvoir enseigner à tous Ceux qui seront prêts en différents points en ce monde.

Alors cela Vous paraît peut-être irréel, eut égard au petit groupe que Vous êtes en ce petit point de la planète, la France. Eh bien, sachez qu’il en est ainsi ! Sachez que tout a été mis en place pour que ce que Vous croyez irréel, soit en réalité une vérité qui se fait jour et qui va amener bien des Êtres, tout autour de cette planète, à bénéficier de ce que Nous Vous impulsons, de ce que Vous prenez conscience, de ce que Vous émettez, de ce que Vous rayonnez.

Ne Vous posez pas de questions outre mesure, ne tombez pas dans l’orgueil spirituel, soyez simplement Vous, soyez les Maîtres que Vous Êtes, amusez-Vous, riez, vivez pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes, en Nous laissant œuvrer à travers Vous, en étant les Maîtres que Vous Êtes, sans ne plus Vous retourner sur tout ce que Vous avez vécu, sans ne plus Vous chercher outre mesure à l’extérieur, mais bien de prendre conscience que ce que Vous avez ouvert a une résonance exponentielle et que cela affecte tout Être où qu’Il soit, et Nous y reviendrons.

Nous les Archanges , Nous Nous impliquons de plus en plus auprès de ce Groupe C.C.U. , comme Nous Nous impliquons auprès de bien d’autres Groupes, et contrairement à ce que Vous croyez qu’émet le Maître Adamus , il n’y a pas que le Crimson Circle qui soit dans une certaine révélation de la Puissance des Maîtres qui s’éveillent, mais cela va Vous être expliqué à votre prochaine session, mais il fallait que Je le redise.

Moi l’Archange Arael Je Vous le dis, Vous êtes Ceux qui amenez à comprendre de plus en plus à bien d’autres niveaux ce qu’est réellement la Mouvance en chaque Être, au-delà de tout ce qui s’est pratiqué, au-delà de toutes les croyances, au-delà de ce qui a enfermé l’Humanité à un moment donné. Et il en est ainsi mes Amis.

Je Vous adombre à l’instant-même de toute ma Puissance, recevez ma Puissance qui est aussi la vôtre et à un moment donné, Vous comprendrez ce que cela veut dire……………

Je suis Vous, n’en doutez pas ! Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Paùtaka Arael  !

-  Tous  : Paùtaka Arael  ! Merci Arael  !

……….Pause……….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous à l’écoute de la musique, en la ressentant en Vous, en Conscience……

…..Pause……..

 => Musique de fin de session : Michaël HOPPE - n° 1 – The Majestic Land (Le pays Majestueux)

* * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Mahalo à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 12 à Chaponost du 16/06/2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi