Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 13 - Votre propre expansion - Phase 1 - Initiation > transcription de la session n° 13 à Chaponost du 29/09/2018 - Votre propre (...)

transcription de la session n° 13 à Chaponost du 29/09/2018 - Votre propre expansion - Phase 1 - Initiation

dimanche 2 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 13 à Chaponost (Rhône – 69)

« Votre propre expansion »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Avirael

canalisés par Yawaeh

Samedi 29/09/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Détente en Soi…….. Soi, en Soi……. Présence..........

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence sans penser...…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence dans le flux et le reflux en Nous….. Présence en Soi…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en Conscience…….

Quelle joie d’être parmi Vous, quelle joie de se retrouver ce groupe d’Amis où Nous cheminons Ensemble et individuellement, Ensemble dans une expansion qui Nous sert Tous, et individuellement pour vivre enfin ce que Nous Sommes en réalité et créer notre propre réalité, au-delà de cette réalité humaine.

J’honore Ceux qui étaient au voyage d’être ici, parce que Nous avons tant et tant besoin de ces énergies puissantes qui Nous sont insufflées pendant ces sessions. Tant de choses Nous ont bousculés et vont encore Nous bousculer, mais Nous avons véritablement besoin de ressentir ces recalibrages, ces réajustements, de ressentir les Puissantes énergies qui Nous sont insufflées.

……….Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, les Maîtres Intra-Terre, de tous les Maîtres où qu’Ils soient, des Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz qui Me dit : - « Tu ne Nous oublies pas ! »…et Gérioth . Notre Conscience de Groupe Amalanael, les Archanges bien sûr.

Et Nous honorons aussi Elamah qui Nous souhaite une bonne session et sera en connexion par le Cœur ainsi que Linéah et Elinayah , bonjour ensoleillé à Tous ! Et des bisous de notre chère trésor d’Amour Ayaweh ! Et de Jean-Paul , un Ami de Anavalayah .

………Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Je sais que Vous êtes bien fatigués pour la plupart, mais ne voyez pas dans cette fatigue un accablement, mais plutôt un réajustement de votre biologie. Et il fallait que Je le précise.

Alors bien sûr, cela n’est pas toujours évident dans votre quotidien, mais faites en sorte, quand Vous le pouvez, de laisser votre biologie au repos, même si cela change bien des choses, et même si ce que Vous côtoyez sont un peu étonnés, mais prenez vos responsabilités et écoutez-Vous. Laissez-Nous œuvrer à travers Vous, laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même d’intégrer et de vibrer à un autre niveau. Ne croyez pas que cette fatigue soit quelque chose qui ne va pas en Vous, mais apprenez que votre biologie ressent les choses à bien d’autres niveaux et qu’il faut qu’elle s’adapte. Alors prenez-le comme cela vient, ne Vous faites pas de soucis et petit à petit les choses se réajusteront.

Il est interdit au Docteur Hélaraeth de s’endormir sur la fesse d’un patient avec l’aiguille enfoncée, c’est tout ce que Je dirai !

-  Hélaraeth  : Je n’avais jamais fantasmé ça !

…….Rires de Tous …..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Nous allons faire un petit retour en votre Présence. Il est important que Vous compreniez que le fait d’être Vous, en Vous, ce que l’on appelle « Présence », qui est en fait la Conscience d’être là, bien au-delà de ce que Vous imaginez, sans le chercher, sans le mentaliser, sans le visualiser. La « Présence » est le ressenti de ce que Vous Êtes, encore une fois sans le chercher.

Alors mes Amis, un petit exercice de conscience de la Présence…..

Vous êtes Vous, en Vous………

Vous êtes Vous sans y penser………

Vous êtes là……….

Vous êtes toujours là……..

Vous ne pensez pas, il n’y a rien………..

Vous êtes dans ce rien qui n’en est pas un…

Dans ce rien qui n’en est pas un, il y a le flux et le reflux qui circule………

Dans ce flux et ce reflux qui circule, qui est la pleine Puissance de la Lumière, Vous êtes dans l’instant présent, dans l’instantané, l’instantané qui est la Présence sans rien chercher……..

Ce flux et ce reflux circulent en permanence………

Dans cette Présence où le flux et le reflux circulent, en l’instant présent au-delà de tous les instants, Vous savez que ce que Vous émettez, sans l’émettre, dans une fulgurante expression naturelle de ce que Vous voulez vivre en l’instant est déjà là, c’est la Puissance de la Lumière que Vous Êtes qui circule dans ce flux et ce reflux. C’est l’expression-même de ce que Vous Êtes avec tous les Maîtres et « La Source », sans que Vous n’interveniez avec votre conscience humaine et vos pensées. C’est un ressenti puissant que Vous allez pouvoir vivre naturellement, où tout dans votre quotidien Vous sera servi… : - « Je suis là, Je ne conscientise rien, Je ne chercher rien, Je sais que tout ce que J’émets dans cette impulsion fulgurante, sans rien émettre, mais dans un ressenti puissant qui est même au-delà du ressenti, Je vis en l’instant, dans l’instantané tout ce que J’ai à cœur de voir se manifester et de vivre pour Moi, au-delà de l’Humain, au-delà de toutes conventions, au-delà de tout ce que la personnalité humaine, la conscience humaine pourrait Nous suggérer… »…

C’est la Présence, c’est la Puissance, c’est la réalité du Maître. Nous le ferons à chaque session, c’est la clé de votre réalisation.

Alors mes Amis, avec ce que Vous Vous êtes permis de ressentir à votre mesure, là où Vous en êtes, pouvez-Vous concevoir que cela Vous amène à être dans la joie, la joie d’Être, la joie que tout est différent, la joie où rien ne peut Vous interférer, parce que Vous êtes dans une Conscience bien plus élevée que ce que Vous étiez auparavant. C’est la résultante de tous les dépassements qui préfigurent dans cette 3D, c’est le dépassement de tous les paramètres qui Vous maintenaient dans les expériences de la dualité.

Vous savez maintenant que c’est ce que Vous êtes à même de vivre, tout en étant Vous, tout en étant dans la joie, tout en étant avec les Autres dans l’échange, mais sans ne plus Vous nourrir des Autres, sans ne plus Vous laisser pomper vos énergies, sans ne plus Vous aligner aux Humains, tout en échangeant avec Eux dans la joie, la simplicité et l’authenticité et cela Vous amènera à vivre bien autrement mais dans une configuration qu’Eux-mêmes ne comprennent pas et cela n’a pas d’importante. Votre joie, votre rayonnement, votre Présence fera que l’on Vous acceptera comme Vous êtes et Vous attirerez toujours des Êtres qui auront à cœur d’échanger avec Vous.

Alors mes Amis, dans ce ressenti de ce que Vous Êtes, dans cette présence qui permet le flux et le reflux de la Lumière en Vous, Vous ne pouvez qu’être dans la joie, que dans la perspective que tout change pour Vous sans ne plus jamais rien dramatiser, quel que soit ce qui se passe, quels que soient les événements auxquels Vous êtes confrontés.

Dans cet espace, dans le flux et le reflux de la Lumière en Vous tout trouve sa résolution, et c’est ainsi que Vous pouvez Vous réaliser en allant au-delà de tout ce que Vous aurez à solutionner, car en réalité, rien ne se solutionne, mais tout se transforme, tout peut être transcendé simplement dans le ressenti de ce qu’est cette Présence dans le flux et le reflux de la Lumière en Vous.

Nous y reviendrons encore et encore, car c’est ainsi que Vous allez dépasser tout ce que Vous avez cru être, toute votre façon d’être, tout ce que Vous maintenez encore dans l’Humain, tout ce qui ne Vous correspond plus. C’est un ressenti puissant qui Vous demande de Vous poser régulièrement tous les jours afin que ce soit un état naturel où Vous n’aurez plus à Vous poser, et Nous Vous l’amènerons à chaque fois que Nous Nous rencontrerons dans vos sessions, cela est important, et ne tombez plus dans le jeu de la peur du changement, de croire que Vous ne serez plus Vous-mêmes, Vous n’êtes déjà plus Vous-mêmes et Vous le savez, alors ne tergiversez plus, ne Vous laissez plus abattre par quoi que ce soit, mais permettez-Vous d’être Vous, en Vous, et de ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Dans cette joie d’Être Vous allez ressentir que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se passe et tout ce qui se joue autour de Vous, sur cette Planète. Vous allez ressentir combien Vous Vous êtes permis de Vous extraire de la densité et de la conscience de masse, combien cette joie qui Vous anime, elle Vous amène à être toujours en Amour de Vous-mêmes, toujours dans l’immense ressenti que plus rien ne peut Vous affecter, que tout peut être créé. Alors Nous allons passer d’étapes en étapes, si Je puis M’exprimer ainsi, parce qu’en réalité, il n’y a pas d’étapes, mais là où Vous en êtes, avec tout ce que Vous avez créé dans vos expériences, on peut le dire ainsi pour le moment, afin que Vous ressentiez ce qu’est véritablement « la Présence » dans la Lumière où plus rien n’interfère et où Vous pouvez créer votre réalité selon vos impulsions, sans rien manipuler, sans rien contrôler, impulsions expressives, dans un ressenti puissant, sans Vous y arrêter, sans attentes, mais dont Vous sentez que c’est déjà votre réalité. Vous en êtes aux prémisses, mais des prémisses grandioses, n’en doutez pas. Et il en est ainsi.

……Pause…….

Qu’est-ce qui résonne actuellement en Vous ? Ne cherchez pas, qu’est-ce qui résonne véritablement en l’instant ?……………………… Amalanayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Amalanayah  : Je dirai confiance…avoir une confiance absolue...

-  Yosuel  : Qu’est-ce qu’elle Te dit cette confiance ?

-  Amalanayah  : De tout lâcher…

-  Yosuel  : Lâchez quoi par exemple ?

-  Amalanayah  : Tout dans l’Humain...

-  Yosuel  : Donne-Nous un exemple…qu’est-ce que Tu retiens dans l’Humain et que Tu veux lâcher...

-  Amalanayah  : Des peurs…la peur de ne pas avoir de revenus...

-  Yosuel  : Qu’est-ce que ça T’amène à ressentir ?…… Descends dans ta Profondeur....... Descends au plus profond de Toi…… Qu’est-ce que Tu ressens qui pointe son nez ?…. Est-ce que Tu ressens quelque chose ?

-  Amalanayah  : Non…

-  Yosuel  : Descends, ne contrôle rien, ne cherche pas………. Tu as peur que les choses ne s’en viennent pas comme Tu aimerais qu’elles s’en viennent...lâche cette peur…….elle est reliée à un amalgame qui Te dit encore : - « Si Je n’ai pas une activité rentable Je ne pourrai pas vivre pleinement une vie décente, une vie où Je peux Me faire plaisir, une vie sans compter, une vie large et aisée. »…

Reste-Toi, en Toi…………….

Ressens qu’en Toi il y a la Puissance de la Lumière, ne La matérialise pas, ne La conditionne pas… Tu lâches toutes entraves……..

Tu es là, il y a ce rien qui n’en est pas un…et dans ce rien, Tu ressens, au-delà du ressenti, que tout peut être vécu selon une impulsion puissante que Tu émets sans le mentaliser, mais comme un ressenti que c’est déjà là, que c’est ta réalité et Tu ne le contrôles pas, c’est une impulsion………..

Cette impulsion est comme un éclair où Tu sais que ce que Tu veux vivre, là où Tu veux vivre, ce que Tu veux manifester à chaque instant, ce que Tu veux vivre à chaque instant, c’est déjà ta réalité…….

Cette impulsion puissante, elle enrichit tout ton Être d’une fulgurante joie où aucune peur, aucune angoisse, aucun questionnement, aucun manque, aucun déni de Soi, n’y a sa place……

C’est une impulsion fulgurante que Tu es à même de ressentir, sans la chercher, mais dans la pleine Lumière cela est déjà ta réalité, une réalité de chaque instant, une réalité de Puissance exponentielle, une réalité expressive, une réalité qui n’a pas la place à toutes les suggestions mentales qui ne soient pas ce que la pleine Lumière Est, qui ne connaît rien de tout ce qui est vécu dans l’Humain, mais qui amène sa Puissance au niveau de l’Humain, où l’Humain peut alors vivre une autre réalité puisque cette Puissance circule en Lui sans qu’Il n’ait rien de particulier à faire, si ce n’est ce qu’Il a à cœur de vivre et de faire, de créer avec passion, et c’est là qu’au niveau du Cœur, il y a un rebondissement dans une joie exponentielle qui englobe tout, au point que plus rien n’a d’importance, plus rien ne peut être pris en considération comme l’Humain le fait pour tout…. C’EST….. Et c’est ainsi.

Le Cœur peut alors exprimer ce qu’Il est de toute éternité dans l’Émulsion émise et qu’Il transmet à tout le corps, à toutes les cellules, à toutes les particules qui rentrent alors en résonance avec l’Atome Primordial ……….

Qu’est-ce que Tu en ressens là maintenant ?…..

-  Amalanayah  : Il faut le permettre...

-  Yosuel  : Et pourquoi Tu ne Te le permettrais pas ?… Qu’est-ce qui T’en empêche ?… Tu as ressenti quelque chose que Tu ne Te permettais pas de ressentir auparavant, accepte-le et n’en ais pas peur…….

C’est la peur de le vivre qui ne correspond plus du tout à l’Humain qui Vous empêche de faire ce pas. C’est ce que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus pour que cela soit à un moment donné votre état naturel. Ne laissez pas la peur prendre le dessus, ne laissez pas votre mental suggérer des tas de choses pour Vous maintenir dans l’Humain. Vous pouvez vivre ici en étant avec tous Ceux que Vous côtoyez dans une autre configuration, dans une joie, dans la certitude que tout Vous répond, et que plus rien ne pourra Vous desservir si Vous ne tergiversez plus.

Il est important que Vous Vous permettiez de ressentir ce que Nous Vous impulsons d’une vérité qui va bien au-delà de cette réalité humaine. Cette réalité humain est confrontée à tout un amalgame d’énergies imbriquées les unes dans les autres, dans un filet indéfinissable où Vous ne pouvez pas Vous en libérer. C’est vraiment le retour en Soi, le retour à la Conscience d’Être, l’ouverture en votre Cœur, l’ouverture de votre pinéale, l’ouverture permettant ce flux et ce reflux de circuler qui va Vous permettre de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et Vous amener à vivre au-delà de toutes conjonctures enfermantes et de Vous extraire de ce filet inextricable.

Alors Vous allez Me dire : - « Oui, mais on n’y arrive pas tout le temps ! »…et c’est une vérité, cela demande de la persévérance, cela demande de ne pas Vous décourager, cela demande de passer du temps en Vous, cela demande de Vous permettre d’être ce que Vous Êtes, de Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons, de Vous permettre de ressentir ce qu’est la pleine Présence, et Nous y reviendrons encore et encore, car comme Je vais l’exprimer lors dans une de vos sessions que Yawaeh a intitulé « Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes », Je le dis mes Amis, même si Vous avez encore quelques difficultés, même si parfois Vous êtes découragés, ce que Nous ressentons en Vous, c’est véritablement le choix de Vous réaliser en Conscience de ce que Vous Êtes. Tant que Nous ressentirons en Vous le désir de vivre totalement ce que Vous Êtes en réalité, Nous ne Vous lâcherons pas et Vous ne pourrez qu’y parvenir. Alors ne désespérez pas, persévérez,

-  Amalanayah  : La pinéale, on ne pourrait pas l’activer un petit peu ?

-  Yosuel  : La pinéale s’active au fur et à mesure que Vous lâchez tout dans l’Humain, au fur et à mesure que Vous respirez profondément ….au fur et à mesure que Vous Vous permettez d’Être, au fur et à mesure que Vous ne Vous laissez pas déborder par vos pensées, aspirer dans la conscience de masse, aspirer dans toutes les énergies qui se présentent, qui Vous traversent, alors elle s’active de plus en plus, et dans vos sessions, toujours comme Yawaeh les a appelées : « Phase 4 - la Puissance de ce que Vous Êtes », Nous allons à chacune de vos sessions émettre les sons dont Vous avez déjà émis et qui, ressentis en résonance en Vous et au niveau de votre pinéale, va permettre une vibration plus élevée, une ouverture plus spectaculaire de la pinéale, une ouverture de clairvoyance, une ouverture de rééquilibrage, une ouverture de vibration dans la pleine Lumière que Vous Êtes. Et Nous allons commencer dès cette fin de mois.

Ne Te pose plus de questions mon Amie, là où Tu en es Tu ne peux aller que de l’avant, Tu ne peux aller que vers ta réalisation, vers le changement radical, et cela a déjà commencé. Et il fallait que Je le précise !

-  Amalanayah  : Paùtaka Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore mon Amie. Je Te suis de très près et Je ne suis pas le seul ! Bientôt les choses vont encore évoluer, car bien des choses s’en viennent sur cette planète et il Vous faut suivre le courant énergétique pour aller au-delà de tout ce qui va se passer, tout en Vous réalisant, tout en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre, et Nous y reviendrons.

De grands événements ont commencé, cela va bousculer cette Humanité, n’en ayez pas peur. Vous êtes Ceux qui sont à même d’éclairer cette planète, d’éclairer tout ce qui s’en vient, tout en restant Vous, tout en Vous réalisant, tout en étant le Créateur que Vous êtes dans le nouveau et le renouveau et cela aidera tous Ceux qui ne veulent plus subir, qui ne veulent plus vivre certaines conditions. Alors ne tombez dans aucuns jeux, aucuns drames, n’écoutez Quiconque qui émettra des énergies de drame ou de chaos, souriez, vibrez, rayonnez et l’on Vous suivra. Et il en est ainsi.

-  Elivarael  : Paùtaka Yosuel  !

-  Yosuel  : Evolayah mon Ami !

…….Pause………

Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir là maintenant ? On ne cherche pas, Vous le savez maintenant ! Présence, émergence……... Méliayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Méliayah  : Et bien, Je suis dans un bain de joie, on va dire indéfinissable...

-  Yosuel  : Qu’est-ce que ce bain de joie T’amène à ressentir ?

-  Méliayah  : Une plénitude, un bien-être, une chaleur, une expansion, Je suis sur un tapis volant sans tapis…c’est wouaouhhh...

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire, et ressentez……

Ressentez en Vous……..

Ressentez dans votre Présence, en laissant ce flux et ce reflux circuler en Vous…..

« Je Suis »……….

« Je suis » est la Présence de la Puissance de « La Source », cela ne se définit pas, cela ne se conceptualise pas, cela ne peut pas se voir d’une certaine façon, cela ne se matérialise pas, cela ne peut pas être comparé à quoi que ce soit dans l’Humain………

Vous ne devez rien humaniser, Vous Êtes…….

Il y a comme une sorte de rien qui n’en est pas un, il n’y a aucune visualisation, il n’y a que ce que Vous Êtes qui est au-delà de toutes conceptualisations…….

Dans ce rien qui n’en est pas un, tout peut être impulsé, sans y mettre de mots, de visions, d’interprétations…….

Émulsion puissante en l’instant de ce que Vous Êtes, sans que Vous n’imaginiez rien……….

Impulsion dans la Force Primordiale où tout ce qui est émis est déjà une réalité, et quand Je dis « tout ce qui est émis », ce n’est pas quelque chose qui est forcé, c’est une ressenti au-delà du ressenti où tout ce que Vous voulez vivre est déjà votre réalité, sans le mentaliser. C’est quelque chose de puissant que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, mais sans que Vous ne mentalisiez quoi que ce soit ou que Vous ayez une vision de quoi que ce soit. C’est la Puissance en l’instant au-delà de l’instant.

Comment Te sens-Tu mon Amie ?……..

-  Méliayah  : Je ne sens plus rien !

-  Yosuel  : Et comment Tu Es ?

-  Méliayah  : Je Suis…

-  Yosuel  : Qui est ce que Nous Sommes, qui est « La Source »…… Et là, Tu impulses, mais sans le mentaliser, c’est comme un éclair, de ce que Tu as à cœur de vivre en l’instant….. Comment peux-Tu le concevoir ?

-  Méliayah  : Je suis sans voix !

-  Yosuel  : Cela est indéfinissable, mais Tu sais. C’est exactement ce que Nous Vous amenons de plus en plus, une fois de plus à ressentir, mais au-delà du ressenti.

Mes Amis, Vous venez d’accéder à un autre niveau si Vous Vous êtes permis de ressentir tout ce que Nous venons de Vous impulser, sans le lâcher une seconde, alors là, cela Vous a propulsé.

Qu’est-ce que Tu en penses Maître Hélaraeth  ?

-  Hélaraeth  : Je ne pense plus… J’étais sur deux plans différents… J’écoutais ça, et en même temps Je concevais un truc mécanique…c’est une catastrophe !

-  Yosuel  : Alors mon Ami, mon cher Ami Maître, Tu es dans ta Présence… Lumière… pas de mental, pas de pensées…. Tu T’es permis de le ressentir ?..... Dans ce que Tu as ressenti, au-delà du ressenti, dans cette Présence puissante où le flux et le reflux de la Lumière T’impulse ta réalité, est-ce que ta mécanique est déjà créée ?

-  Hélaraeth  : Oui !

-  Yosuel  : C’est parfait ! Qu’il en soit ainsi ! Tu viens de comprendre à des niveaux subtils ce qu’est la Puissance de la Lumière, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

Pour le moment, c’est suffisant. C’est suffisant dans ce que Vous êtes à même d’accepter au niveau de votre compréhension subtile, qui comme Je l’ai dit, a fait un bon en avant.

Alors Nous allons faire une petite pause qui est nécessaire, mais attention, attention mes Amis, durant votre pause Présence permanente. N’émettez que ce qui est nécessaire, que ce qui est joie, que si est créatif, et ce que Nous Vous impulsons. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve dans un instant…. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Paùtaka Yosuel  !

**********Pause Goûter**********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Présence……….. Présence en Soi dans la détente, dans la joie…….

Nous prenons une première profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence sans aucune interférence….....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………. Présence en Soi, joie d’Être, Présence dans l’instant…….

….....Pause...…..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Vous dirai : ne Vous avais-Je pas dit de rester Vous, de n’émettre que des choses dans la joie ou d’exprimer ce que Nous Vous impulsons. Est-ce que cela a été clairement vécu durant votre pause ?… N’est-ce pas Maître Elivarael  ?

-  Elivarael  : Alors Moi, Je suis un peu dans la confusion pour répondre, mais ce que Je peux dire, et d’ailleurs mes Amis en témoignent, Je change. Alors évidemment, Je ne suis pas à la hauteur que l’on pourrait...

-  Yosuel  : Mon Ami, Je Te parle de la pause…

-  Elivarael  : Oui, justement, même en faveur de la pause, Je n’ai pas donné non plus ce que… Je n’étais pas à l’intérieur…

-  Yosuel  : Et pourquoi Tu ne Te le permets pas ?

-  Elivarael  : Ah, parce que… La question est bonne !

-  Yosuel  : Elle est même excellente !… Tu as de la difficulté à ne pas lâcher le mental, Tu as de la difficulté à accepter que Tu ne puisses plus T’exprimer au niveau de ta conscience humaine, mais de n’émettre que ce que Tu ressens que Nous T’insufflons, ou que ce que Tu ressens qui soit dans la joie, la créativité, la perspective de la grandiosité de chaque mot émis.

Alors mes Amis, Vous Vous permettez en partie de le ressentir durant vos sessions, mais lorsque Vous quittez la salle de session, c’est comme s’il y avait un grand rideau qui tombait et on repart dans l’Humain. Bon, Je dois Vous avouer que Vous êtes de plus en plus dans des expressions plus positives, si Je puis M’exprimer de cette façon. Il Vous faut réellement prendre en compte que tout ce que Vous émettez a un impact sur tout. Nous Vous l’avons déjà dit. Plus Vous émettrez des pensées de joie, d’Amour, de créativité au service de cette Humanité, plus Vous Vous permettrez de ressentir ce que Nous Vous impulsons, plus Vous aurez des paroles d’Amour quoi qu’il se passe et plus Vous créerez une autre réalité.

Lorsque vos bavardages Vous amènent dans des considérations de négativité, de critique, d’ingérence, de malveillance, de mal-être, de croyances négatives, plus Vous émettez des énergies, des sons qui affectent tout, toutes choses, tout Être, Vous-mêmes en premier, c’est ce que Vous avez encore de la difficulté à ressentir. Lorsqu’en Vous, en votre Présence, dans le ressenti de ce flux et de ce reflux, sans le conscientiser bien sûr, qui circule en Vous, plus Vous ressentirez cette joie qui Vous anime, et plus Vous aurez à cœur d’émettre que ce que Vous ressentez qui peut Vous servir et servir l’Ensemble et plus votre corps le vibrera, car lorsque Vous émettez la moindre pensée qui ne soit pas dans l’Amour chacune de vos cellules l’entend et le vibre.

Il en va de même pour toute pensée d’Amour, d’Amour de Vous-mêmes, de toutes choses, de tout Être, de tout ce qui vit, vos cellules l’entendent et le vibrent. C’est ainsi que le corps, en quelque sorte, peut se régénérer, c’est ainsi que Vous pouvez être amenés à ressentir la grande différence entre la moindre de vos pensée est le résultat qui en résulte. C’est là que Vous avez bien de la difficulté à accepter que ce que Nous Vous disons déjà depuis un certain temps, un long certain temps, est quelque chose qui peut radicalement changer votre état d’être, votre vie, votre biologie, c’est que Vous Vous confortez, d’une certaine façon, dans ce que Vous avez l’habitude d’émettre et d’échanger, c’est là que Vous Vous situez au niveau de tous les paramètres que Vous avez côtoyés, non seulement dans une habitude d’expression, mais dans un certain savoir que Vous avez acquis, soit dans vos études, soit au travers de vos médias, soit au travers de tout ce qui se dit, et Vous prenez à droite, à gauche des tas d’expressions pour les ressortir comme un échange habituel, traditionnel, normal sans même Vous rendre compte de ce que Vous émettez et de l’impact que cela a.

Alors mes Amis, Je vous le dis, Je Vous le redis et Je Vous le redirai autant de fois qu’il le faudra, tout ce que Vous émettez a un impact sur Vous et sur tout, tout sur cette planète et bien au-delà . Quand Vous dites telle chose et telle chose est mauvaise, c’est exactement ce que Vous Vous attirez et rien que le mot mauvais vos cellules le vibrent comme quelque chose qu’elles doivent émettre en se rétractant et en amenant dans cette contracture un certain déséquilibre, mais cela a aussi un impact sur tous les Êtres qui sont confrontés au sujet que Vous avez émis et que Vous considérez comme mauvais et cela a un impact dans tout cet Univers où tout ce qui est mauvais selon votre conception peut être ressenti dans une configuration où certains Êtres vont s’y enfermer.

Alors ne culpabilisez pas, restez Vous dans la joie et permettez-Vous de ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui peut Vous permettre de Vous exprimer dans la créativité amenant toutes vos cellules, vos particules à vibrer la Puissance de la Lumière dans une régénérescence exponentielle où le corps n’est plus une énergie dense, mais une énergie vibratoire ressentie au niveau de l’Atome Primordial , et alors cela affecte tous les Êtres qui ont à cœur de se régénérer, sans même savoir comment, mais ce qui les touche amène une vibration où inconsciemment Ils vont en bénéficier, et c’est ainsi dans tout l’Univers où ces vibrations vont amener une compréhension beaucoup plus légère que ce que certains Êtres vivent encore.

Alors Nous en venons à un fait essentiel : Vous êtes des Créateurs, mais Vous ne le ressentez pas encore au niveau de la toute Puissance en Vous, au niveau de la toute Puissance que Vous Êtes. Cela M’amène une fois de plus à Vous faire ressentir ce que Je Vous ai fait ressentir en cette première partie de session :

En votre centre, Vous Êtes……

En votre centre, sans rien imaginer, sans rien visualiser, sans rien forcer, sans rien contrôler, sans rien chercher, tout peut être émis dans une émulsion puissante et fulgurante où tout peut se manifester en l’instant, amenant votre corps dans une autre vibration, amenant votre réalité à changer de paradigme, amenant bien des configurations à trouver leur voie dans tout cet Univers…….

Cela Vous allez de plus en plus le ressentir, Vous allez de plus en plus l’exprimer, car en réalité, Vous êtes le Créateur de ce que Vous émettez, mais Vous ne l’émettez pas d’une façon consciente, avec la Conscience créatrice puissante, mais au niveau de votre conscience humaine qui cherche encore à comprendre les choses au-delà de ce qu’elle s’est permis de comprendre jusqu’à présent, durant tout votre cheminement.

Votre conscience humaine ne Vous amènera jamais à créer votre réalité, elle ne peut être que le fruit de ce qui Vous permet de ressentir à bien d’autres niveaux et ainsi de Vous alléger de tout ce que Vous n’avez plus à vivre, à subir. Il Vous faut de plus en plus Vous permettre de ressentir que c’est en Conscience que Vous pouvez émettre l’émulsion qui dans la pleine Puissance de la Lumière, va trouver sa résolution, va trouver son expression, dans ce que Vous êtes à même de créer et de vivre pour Vous. Alors cela Vous demande, encore une fois, de ne plus rien émettre au niveau de votre conscience humaine, mais au niveau de la pleine Conscience qui crée selon l’émulsion émise sans la contrôler.

C’est un passage d’une condition humain restrictive à la Puissance de créativité illimitée au niveau de l’Atome Primordial . Cela change totalement la condition humaine, et cela peut amener bien des Êtres à ne pas vouloir le vivre, tant cela n’est plus du tout en corrélation avec tout ce qui a été vécu, tout ce que l’Humain veut vivre au niveau de la conscience de masse. Il faut Vous permettre de le ressentir, pour que chaque fois que Vous voulez exprimer, soit une expression dans l’échange, soit quelque chose que Vous voulez créer, Vous puissiez le faire consciemment, sans le maîtriser, sans le contrôler, sans le manipuler et surtout sans l’humaniser. C’est la Puissance-même de ce que Vous Êtes au-delà de cette réalité humaine.

C’est en Vous, Vous le savez au plus profond de Vous-mêmes, mais Vous ne Vous permettez pas de le recontacter par peur de lâcher tous contrôles, de lâcher le mental, de lâcher l’intellect. C’est ce qui a configuré l’Humain jusqu’à présent, c’est ce qui Vous a maintenu durant des millénaires dans un certain enfermement, et depuis le début de cette nouvelle ère, Nous Vous révélons à quelque chose qui Vous paraît nouveau et qui pourtant ne l’est pas, puisque Vous n’êtes pas un Humain, Vous êtes une Mouvance au sein même de « La Source ». Cette Mouvance a à cœur de s’exprimer à travers Vous l’Humain pour enfin asseoir sa toute Puissance dans la matière, afin que petit à petit, Vous puissiez créer quelque chose de totalement nouveau, ici dans la matière, mais à d’autres niveaux que cette 3D, tout en Vous mouvant dans cette 3D.

Alors cela M’amène à Vous dire et à Vous redire : tant que Vous Vous confortez à émettre des choses qui sont en résonance avec les basses vibrations, Vous ne pouvez pas créer votre réalité à des niveaux plus puissants, Vous amenant à vivre bien autre chose, et en même temps, Vous cheminez à Vous libérer de bien des aspects, de bien des paramètres, de bien des interstices qui font que Vous manifestez pour Vous ce que Vous avez à cœur de voir bouger, même si ça n’est pas encore ce que Vous voulez vivre en totalité. Maintenant, il est vrai que cela Vous demande de la constance, de la persévérance, du courage pour ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes en réalité.

Alors ce que Nous Vous révélons prend une toute nouvelle tournure. Tout ce que Nous Vous avons dit jusqu’à présent était nécessaire pour dépasser un certain niveau de conscience, pour dépasser bien des croyances, pour Vous sortir d’un certain enfermement. Une fois que cela est dépassé, Nous passons à autre chose, à d’autres révélations qui ne sont plus ce que Nous Vous avons dit, mais Vous rentrez dans une toute nouvelle conjoncture, et là, mes Amis, il faut tenir la barre, il faut aller au-delà de tout ce que Vous avez cru selon ce que l’on Vous a dit, et c’est en cela que Je tenais à Vous dire qu’il faut maintenant lâcher tout ce que l’on Vous a enseigné et qui Vous a permis, comme Je viens de Vous le dire, de sortir d’un certain enfermement, pour ressentir une autre réalité bien plus subtile de ce que Vous êtes, de ce que la réalité de ce que Vous Êtes est maintenant à portée de révélations, qui certes vont Vous bousculer, mais Vous amener à Vous réaliser au-delà de tout ce qui se fait au niveau de cette planète, et là mes Amis, ce n’est pas gagné pour tout le monde, car il faut avoir le courage, non seulement de tout lâcher, mais de Vous permettre de ressentir que ce que Nous Vous impulsons est maintenant votre réalité dans la création de votre nouvelle réalité.

Alors Je ne vais pas Vous embarrasser plus longtemps, ce que Je Vous dirai, parce que Vous n’en êtes qu’aux prémisses, c’est de ne plus Vous poser de questions, de ne rien chercher, de ne surtout pas comprendre ce qui est dit, mais de Vous permettre de le ressentir, sans rien forcer, sans rien chercher, simplement Être, être Vous à chaque instant, être Vous en permanence, être Vous dans la pleine conscience que tout Vous est révélé à votre mesure, graduation après graduation, selon votre capacité à Vous ouvrir à une autre réalité qui Vous est révélée en partie dans l’instant.

Alors ne Vous en faites pas, c’est simplement la décision de dire : - « Je stoppe tout, Je suis Moi, Présence, conscience que ce que J’émets a un impact sur Moi et sur tout. »…et de faire en sorte de n’émettre que ce qui Vous sert, aussi bien dans vos expressions que dans vos créations…. Et c’est tout ce que Je Vous dirai pour le moment !

Vous avez déjà une base, une nouvelle, à Vous de Vous permettre de la vivre et de la pratiquer en permanence, toujours sans rien contrôler, sans rien chercher, Être simplement, alors tout sera simplifié, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous ne jouez plus le jeu de vos pensées émises au niveau de la conscience humaine, via la conscience de masse. C’est tout pour le moment, Vous savez que Vous êtes les Créateurs de votre réalité, mais pas seulement. Et il en est ainsi mes Amis.

Je Vous retrouve très bientôt pour Ceux qui le décideront, pour Ceux qui veulent de plus en plus cheminer dans leur réalité, afin de changer leur quotidien, afin de changer de paradigme, afin d’être de plus en plus en Conscience, afin de ressentir de plus en plus la Puissance de la Lumière, afin de vivre autre chose et autrement. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Elivarael  : Et bien c’est lourd comme morceaux ! Wouaouhhh !

-  Yosuel  : Lourd selon ce que Tu en penses mon Ami et très léger dans le ressenti de la profondeur ! Si le mental intercepte, cela peut prendre une tournure des plus complexes, alors que d’être dans la Présence, dans la Lumière cela sera ressenti dans une très grande simplicité, un immense Amour et une grande capacité de création allant bien au-delà de ce que les Humains vivent. Et il en est ainsi.

Ha Thy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Yosuel  ! Paùtaka ! Evolayah !

…….Pause……...

-  Yawaeh  : Détente……. Nous prenons une profonde et lente respiration ………laissons-Nous aller un instant……. Conscience……

……..Pause……..

-  Avirael Archange  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Avirael Archange, Vous Me connaissez, Je Me suis déjà exprimé. Qui Suis-Je en réalité ? Mais Vous, qui êtes-Vous en réalité ? Mais Moi ! Nous sommes dans la même Mouvance, mais Vous ne Vous permettez pas de le ressentir. Pouvez-Vous enfin l’accepter, pouvez-Vous enfin comprendre que Nous les Archanges , Nous sommes votre réalité, Nous Sommes ce que Vous Êtes, mais dans une toute autre configuration que ce que Vous pensez qu’est un Archange. Oh, Je ne suis pas un grand bonhomme avec des ailes, certainement pas. Je Suis une Émulsion subatomique, Je suis un atome d’une grande puissance, d’une grande grandeur et d’une grande capacité à tout émettre en tout lieu, en toutes choses, en tout ce qui vit, partout ici et ailleurs, ailleurs et encore ailleurs.

Tout est englobé de ma toute Puissance, tout est enveloppé de mon Amour et tout peut être ressenti au niveau les plus puissants, et Vous êtes avec Moi !

Alors, ce que Je Vous dirai, et selon ce que le Maître Yosuel Vous a amené à ressentir, c’est que Vous n’êtes pas figés ici, Vous êtes dans une glorieuse expression qui peut Vous amener à ressentir ce que Vous êtes bien au-delà de cette condition humaine, et dans ce ressenti exponentiel Vous pouvez émettre, comme cela a été dit, par une impulsion puissante et fulgurante, tout ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer, sans bien sûr le contrôler, le mentaliser, c’est comme un éclair fulgurant en Vous, où Vous savez que ce que Vous Êtes amène une réalité à changer de cap dans une expression exponentielle et multidimensionnelle, cela est en Vous, cela est votre expression puissante, elle a toujours été là, elle a toujours été ce que Vous Êtes. Vous avez la possibilité de la recontacter, si Vous n’en avez pas peur, si Vous ne Vous laissez pas déborder par d’autres configurations qui peuvent Vous aspirer selon tout ce qui se déroule actuellement.

Lorsque Vous émettez en Vous la Puissance que Vous Êtes, rien ne peut Vous atteindre, rien ne peut Vous détourner, rien ne peut Vous détruire, rien ne peut Vous dégénérer, mais c’est le décentrage, ce sont vos pensées suggestives au niveau de bien d’autres configurations qui font que Vous ne pouvez pas ressentir totalement cette Puissance que Vous Êtes, totalement cette Puissance de créativité, totalement cette Puissance de la pleine Lumière qui Vous confère d’être des Créateurs dans le nouveau, dans toute « la Création », dans « Tout ce qui Est ».

Cela mes Amis, il Vous faut Vous le permettre, Vous le permettre en simplicité, Vous le permettre toujours en l’instant, dans l’instantané, cet instantané que Nous allons développer ensemble, petit à petit, où Vous allez pouvoir ressentir que toute Émulsion émise en l’instant est quelque chose qui existe déjà, quelque chose que Vous avez déjà créé, quelque chose qui est à votre portée et que Vous pouvez reconfigurer de toutes les façons possibles, selon vos choix, selon vos désirs d’expériences, selon ce que Vous avez à cœur de reconfigurer dans une toute nouvelle façon d’expressions, d’expériences, et cela est grandiose, cela peut Vous amener à changer bien des choses et à créer tous azimuts dans de nouvelles configurations, mais Nous y reviendrons.

Il fallait que Je Vous l’exprime dans la continuité de ce que le Maître Yosuel Vous a amené à ressentir, dans la continuité de ce que Vous Vous permettez de ressentir en l’instant, sans qu’aucunes interférences en l’instant dans vos sessions ne Vous permettent pas de ressentir ce qui Vous est révélé.

Alors il Vous faut avoir le courage hors de vos sessions, non pas de « travailler » ce qui Vous est dit, non pas de le chercher, non pas de le manipuler, ni même de l’humaniser, mais de Vous permettre de le ressentir, de le vivre, de le ramener en Vous, dans ce que Vous Vous êtes permis de le ressentir au moment où Nous Vous l’avons impulsé, et c’est ainsi que cela va devenir, petit à petit, quelque chose de naturel. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je suis ce que Je Suis Avirael Archange, l’Archange de la reconfiguration, de l’expression-même de tout ce qui peut être transmuté, au-delà de cette réalité, au-delà de tous les paradigmes qui n’ont plus lieu d’être. Je suis l’Archange de la reconfiguration au Cœur-même de chaque Maître incarné, de chaque Maître qui se révèle, de chaque Maître qui se reconnaît, pour Les amener, s’Ils en font le choix, à se re-trouver dans une réalité dépassant largement la réalité dans laquelle Ils vivaient.

Moi l’Archange Avirael Je vais M’exprimer dans bien de vos sessions. Je suis Celui qui s’est exprimé de tout temps sur cette planète au travers de bien des Êtres, une grande quantité d’Êtres, dont le dernier est plus connu sous le nom de Saint-Germain . Et il en est ainsi.

Soyez-Vous chers Amis, soyez ce que Vous Êtes en réalité et prenez la décision de n’émettre que des expressions, des pensées émettant de votre Cœur, de ce que Nous Vous insufflons, n’émettant que ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, que ce que Vous voulez vivre pour Vous et bien sûr que des expressions d’Amour. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Avirael  ! Evolayah !

………Pause………...

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter la musique en la vibrant en Vous, dans une grande détente, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la vibration……

 => Musique de fin de session : Michaël HOPPE - n° 5 – Beloved (Aimez)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Evolayah à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 13 à Chaponost du 29/09/2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi