Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Elayeh Maître de la Flamme Violette > Elayeh - Révélations du 28/09/2018

Elayeh - Révélations du 28/09/2018

vendredi 7 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Elayeh – Révélations du 28/09/2018

Je suis Celui qui, de part ma révélation en des temps très anciens, est devenu le Maître de la reconfiguration de tous les aspects expérimentés par toutes les Mouvances , mais surtout Je suis, avec mes particularités, le Maître qui s’exprime à travers tous les Maîtres qui se sont exprimés de tout temps pour Leur insuffler une réalité Les amenant toujours et encore au-delà de leur propre réalité.

Alors, si Je T’ai dit que J’étais le Maître Saint-Germain , c’est parce qu’il fallait que J’atteigne le Cœur de tous Ceux qui, dans votre Groupe, se sont cherchés à travers Lui.

Maintenant, le Maître Saint-Germain , qui en réalité est l’Archange Avirael , s’est exprimé en tant et tant d’Êtres incarnés, qu’il n’aurait pas été possible de révéler son identité. Et Moi Je suis en grande partie ce qu’Il Est dans bien d’autres configurations, et tout s’imbrique pour que tout soit éclairé, apporté, dans une configuration réalisée à bien des niveaux, même au-delà de cette réalité terrestre. Mais cela ne peut pas être compris parce que cela est tellement complexe dans tous les paramètres, que rien ne peut être exprimé selon l’attente des Êtres qui veulent des réponses en corrélation avec cette réalité de 3ème dimension, et cela n’est pas possible.

Maintenant, il va aussi y avoir des révélations concernant le devenir de bien des Maîtres qui s’expriment au-travers de beaucoup d’Êtres en incarnation, mais aussi dans bien d’autres réalités que cette réalité terrestre. Ce qui veut dire que tout se conjugue pour que « la Création », mais surtout pour que tous ces Maîtres puissent s’exprimer d’une toute nouvelle façon, et ce, dans une multitude de réalités où Moi-même Je M’exprime, mais plus en tant qu’ Elayeh , mais en tant qu’Emulsions introductives de quantités d’expressions relatives à tout ce qui s’est joué et que J’ai à cœur de corroborer dans d’autres configurations.

Alors, c’est très complexe, et en même temps Nous accompagnons toutes les expériences quelles qu’elles soient, et Tu l’as ressenti. Un Maître peut être à la fois dans une réalité, dans bien d’autres, et servir toute « la Création » dans bien d’autres réalités, dans bien d’autres configurations, et toujours en lien avec tout ce qui se passe.

C’est une réalité qui n’a jamais été comprise sur cette Terre, et maintenant est venu le temps de la révéler, si un tant soit peu cela peut être ressenti, et là ce n’est pas une mince affaire. Et c’est ce que Je Te dirai pour l’instant.

Quant à Adamus , Il est l’expression de ce qui s’est créé en tant que Saint-Germain , car vois-Tu, ce que Saint-Germain a vécu a laissé un tel impact, qu’une expression de ce qu’Il a été en tant que Saint-Germain s’est formée en dehors de l’expression pure de l’Archange Avirael , et ainsi Il est devenu une expression ou Emulsion, expressive qui, le moment venu, deviendra une Emulsion qui intègrera toutes les expressions que l’Archange a canalisées, au point qu’Il sera à même de pouvoir expérimenter dans les Générations futures toutes les expressions qui Les amèneront à ressentir une réalité Les amenant à comprendre bien des paramètres liés à toutes les configurations du moment. Mais Tu le ressens d’une certaine façon, et les mots sont trop limités pour l’exprimer dans une certaine réalité.

Et donc, Adamus reconfigure à sa façon tout ce qu’Il a vécu au travers de la Famille «  Shaumbra  » à partir de l’Ordre de l’Arc dont l’Archange Avirael est le Précurseur, pour qu’un nombre vibratoire puisse configurer la pleine conscience de tout ce qui pouvait être réalisé jusqu’au retournement. Et ensuite tout sera reconverti, mais pas dans le sens que les Êtres le croient, et en même temps, Ceux qui auront dépassé la maîtrise se verront alors assujettis de se réaliser en tant que Maîtres, et les Autres réintègreront l’Emulsion du nouveau Maître que Saint-Germain sera devenu, et la conscience Shaumbra deviendra avec l’expression Adamus une particularité expressive ou aspect directionnel de ce nouveau Maître.

Et c’est ainsi


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi