Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Partages de ce que Je veux exprimer par Yawaeh > Partage de l’émergence de la peur de se re-trouver en totalité - (...)

Partage de l’émergence de la peur de se re-trouver en totalité - 17/07/2019

mercredi 17 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage de l’émergence de la peur de se re-trouver en totalité

17/07/2019

-  Yawaeh  : Je Vous fais part de l’échange que J’ai eu avec Mélanalayah et qui a concerné toute cette Humanité et qu’il est bon de prendre conscience au point que Yosuel a voulu qu’il en soit fait un partage où Il va longuement s’exprimer.

-  Mélanalayah  : Chère Yawaeh , cher Yosuel ,

Et voilà la transcription de la session n° 18 à Chaponost des 6 et 7 juillet 2019.

Pour Moi, elle fut sûrement aussi puissante, remuante, transformatrice que pour les Maîtres du Groupe....

Elle m’a bien fait travailler surtout à la question : Vous avez à cœur de créer votre réalité, au-delà de ce que Vous vivez. Comment le concevez-Vous ?

Or à cet instant précis que Je transcrivais, Je peux dire que J’étais dans le creux d’une vague et que J’avais du mal à M’en sortir et c’est pour cela que Je Me suis mise à transcrire...

Sur le moment J’ai écrit ma réponse : Je ne conçois rien…car au retour du Tibet, J’ai eu du mal à descendre dans la densité de ce monde...

Et présentement Je Me sens comme dans un grand trou noir, en désespérance, en errance…

Oh, quand on Me croise ou que J’ai quelque chose à partager, Je suis gaie, joyeuse, J’ai de l’humour, J’aime la vie, Je danse la Vie…

Mais…mais…une partie de Moi disait que tout cela n’est qu’une façade, certes belle et accueillante, mais comme si c’était une façade…s’il y avait un grand vide…un rien…mais peut-être un rien qui n’en est pas un, mais que Je n’arrive pas à appréhender…une grande tristesse et cette désespérance qui Me ronge…à en pleurer…avec par moment une envie de tout lâcher, d’abandonner…. En écrivant cela, Je suis envahie par une grande vague de froid….

La personnalité humaine a été bousculée et ma Présence Me demande d’aller au-delà et plus en profondeur que cette "façade", mais voilà Je suis dans cette interface où le nouveau et surtout le renouveau est juste devant Moi et Je ne sais pas comment l’appréhender....et voilà le mental qui s’y met...alors Je ressens.....

Je ressens et Je Me/Nous fait confiance car aujourd’hui et en cet instant, Je Me suis retrouvée, en paix et dans cette joie qui M’habite et surtout dans un Amour de Moi-même qui Me soutient et Me pousse à faire ce pas vers ma Toute Puissance ! Un pas après l’autre...

Et voilà....

De tout cœur

Mélanalayah

-  Yawaeh  : EIO à Toi chère Mélanalayah pour les transcriptions de ces sessions qui sont très puissantes et Nous permettent toujours et encore de graduer pas à pas en Conscience de ce que Nous Sommes.

Alors, comme cela a été dit ce voyage au Tibet est loin d’être anodin car en réalité il Nous fallait avoir le courage d’aller en ce lieu qui Nous a permis d’aller encore plus en profondeur et de laisser émerger tout ce que Nous devions dépasser et qui subsistait au point de ne pas pouvoir dépasser l’inconditionnelle peur d’aller au-delà de l’Humain.

Alors, ce qui s’est passé ces derniers temps et cela remonte début juillet avec la 1ère éclipse dont il y a eu une déferlante qui s’est vu additionnée par la seconde vague déferlante avec la 2ème éclipse additionnée de plus par la pleine Lune, et tout cela a affectée cette Humanité au point que Certains se sont vus dans tous leurs retranchements qui ont émergé comme des réalités dans lesquelles Ils n’ont pas résisté. Et comme on dit dans le langage courant « ça passe ou ça casse » !

Je T’honore de ton partage qui correspond à cette déferlante et à ce qui s’est manifesté, et il était important que cela soit exprimé pour que Chacun comprenne en le ressentant toute la mesure de ce qui est amené, et si Nous Nous permettons d’aller au-delà de ce qui est ressenti alors Nous accédons à une autre configuration sans que ce qui vient d’être dépassé ne puisse plus Nous affecter.

Alors, ce que J’ai à cœur de partager avec Tous, c’est que dans la nuit de la pleine Lune avant l’éclipse, Je Me suis vu traverser tout ce que les Êtres ont été affectés au point qu’il M’a fallut rester Moi et laisser faire en expansant mon Amour et ma Lumière pour transcender cette immense vague que J’ai vu et qui a mis un long moment avant de se résorber en totalité, et ce, dans l’accompagnement de cette transcendance, qui M’a amenée aussi à prendre conscience de tout ce qui peut encore perturber les Êtres dans la peur de faire le pas du changement radical et de décider de vivre en totalité ce qu’Ils Sont.

Je T’enveloppe de tout mon Amour, et Yosuel va s’exprimer sur ce qui s’est passé. Ressentez…

-  Yosuel  : Mon Amie, mes Amis, il y a une chose que Tu dois comprendre, c’est que Vous traversez effectivement des vagues cosmiques qui Vous amènent à être face à vos propres turbulences, et ce, pour que Vous les accueilliez et les dépassiez en Amour de Vous-mêmes sans ne plus rentrer dans tous les jeux qui se sont joués au travers de tant d’Êtres que cela Vous a Tous affecté à différents niveaux au point que lorsque cela se présente cela peut prendre des proportions qui peuvent amener bien des Êtres à ne plus vouloir perdurer dans la Conscience qu’Ils s’étaient amenés à ressentir en quelque sorte.

Alors, cette déferlante a pour objet de ne plus rentrer dans le jeu du doute par rapport à ce que Vous Êtes, et surtout à ne plus tomber dans l’expectative de ne plus Vous re-connaître et de Vous laisser ainsi prendre dans les énergies d’émulsions qui se sont infiltrées afin de Vous déconcerter, et bien sûr de devenir ainsi des nourritures énergétiques dont ils se nourrissent pour subsister.

Nous Vous l’avons déjà dit, mais bien des Êtres ne se sont pas permis de ressentir ce que cela voulait dire en réalité et se sont simplement persuadés que leur voie n’était peut-être pas ce que Nous Vous révélions. Ils sont aimés, mais devront maintenant être conscients que Nous ne pouvons plus Les insufflés et vivre ce qu’Ils se permettent maintenant de vivre dans une réalité où tout se confond, où tout se joue, où tout s’affronte.

Et c’est ainsi que la réalité se dévoile, et c’est ainsi que Nous Vous révélons graduellement tout ce qui se joue à tous les niveaux.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a une intensité qui s’accroit et qui peut également amener bien des Êtres sur cette Terre à renoncer à dépasser tout ce que les conjonctures actuelles amènent comme énergies des plus sombres pour justement Vous permettre d’aller au-delà de bien des turpitudes et Vous asseoir de plus en plus en ce que Vous Êtes.

Vous allez aller de plus en plus en votre profondeur et à un moment donné ne plus être pris à partie par tout ce qui s’en vient, et ainsi permettre, sans que Vous n’ayez rien de particulier à faire si ce n’est d’être Vous, en Conscience, et de Nous laisser Nous exprimer en Vous pour toute cette Humanité, et donc Vous pourrez alors être les Lumières dont cette Humanité a réellement besoin. Et il fallait que cela soit précisé. Et il en est ainsi les Amis, et ma chère Amie honore-Toi d’avoir pu résister à une émulsion qui se targuait déjà de T’attirer dans ses filets, et Tu Nous as permis de la dissoudre et de ne plus pouvoir s’infiltrer en Qui que ce soit.

Reste-Toi, pleinement Toi, en Conscience, et permets-Toi de plus en plus de ressentir qu’en réalité Tu es maintenant bien au-delà de l’Humain que Tu as cru être, et Nous T’accompagnons. Tu as vraiment ressenti cette émulsion dans tout ce qu’elle Te projetait de peurs, d’incompréhensions, de renoncement à se re-trouver en totalité, et bien sûr de dubitativité exacerbée qui a fait l’objet d’une telle démonstration que seuls Ceux qui ont le courage de ne pas céder à ces effluves perturbantes peuvent être alors impulsés et se voir dépasser ce que Nous sommes à même dans ces moments-là d’insuffler ce qui peut être ressenti au-delà de la conjoncture d’infiltration.

Maintenant mes chers Amis, il est bon que Vous preniez conscience de ce que Vous voulez réellement vivre et de ne plus Vous laisser prendre par tout ce qui déferle aussi sombre que cela soit. A Vous de Vous positionner fermement, et Vous seuls pouvez alors décider de ne plus laisser quoi que ce soit Vous gérer et de Vous positionner en tant que Maîtres qui n’acceptent plus du tout et définitivement tout ce qui n’est pas dans l’Amour, l’Amour de Soi, l’Amour de chaque Être, l’Amour de « Tout ce qui Est », l’Amour de tout ce qui vit et d’interagir avec le Seigneur Christos dans l’effectif Amour qui peut tout transcender, qui peut tout transmuter et Vous amener à vivre dans le ressenti qu’en Amour de Vous-mêmes tout peut se vivre autrement et bien au-delà de cette réalité telle qu’elle perdure encore, et ce, pour un long certain temps encore.

Vous ne pouvez plus Vous laisser submerger par quoi que ce soit si Vous-mêmes décidez fermement de ne plus Vous laisser aspirer par tout ce qui peut effectivement vouloir Vous aspirer dans ce que Vous ne voyez pas et qui pourtant est bien réel, et Vous le ressentez.

Ne jugez pas Qui que ce soit, mais soyez conscients que Tous ne parviendront pas à aller au-delà de puissantes expressions quelles qu’elles soient, car le chemin n’est pas aisé et demande une constante en Soi et une décision ferme de se re-trouver quel que soit ce qui se présente.

Et c’est ainsi.

Yosuel , votre Ami qui Vous suit, Vous aime et Vous accompagne si Vous décidez réellement de Vous réaliser en allant toujours et encore de plus en plus en Vous


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi