Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 23 juillet 2019 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 23 juillet 2019 à Mirabel et Blacons

mardi 23 juillet 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Mardi 23/07/2019

à Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Présence………

Présence en Soi, sans penser, sans aucunes interférences mentales……

Être Soi, en Soi, en son centre…….

Présence effective…………

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de Vous impulser sa toute Puissance, qui comme Vous le savez, est aussi la vôtre….

Ne cherchez pas, soyez……

Soyez-Vous, en Vous, Présence…..

Alors mes Amis, il s’en passe bien des choses, et Vous le savez, cela fluctue, cela s’intensifie, mais en même temps Vous pouvez Vous re-trouver, Vous pouvez tout traverser, Vous pouvez être Vous, Vous en Conscience, Vous dans cette Présence effective, Vous en partenariat avec Nous, tout en étant en conscience de ce que Vous êtes ici, de votre réalité terrestre, de votre réalité de Maître qui doit atteindre sa maîtrise, qui doit créer d’une façon responsable, qui doit être dans une totale intégrité, dans une totale harmonie avec « Tout ce qui Est », tout ce qui vit, tout ce que Nous Sommes, et bien sûr tout ce que Vous Êtes.

Vous pouvez Vous réaliser, mais le voulez-Vous vraiment ? Bien des choses Vous heurtent, bien des choses se manifestent, bien des choses essaient de Vous contrecarrer, et en même temps Vous voyez tout ce qui se passe, Vous voyez tout ce que ce monde est, et Vous Vous demandez si le fait de jouer à être Vous, à suivre nos guidances n’est pas irréel eu égard à tout ce qui se passe.

Et là, Je Vous le dis mes Amis, c’est votre Conscience à être justement en conscience de ce que Vous Êtes, de la Puissance qui peut se déployer en Vous, que tout ce qui se passe dans ce monde va vers une transmutation dont Vous êtes les Co-auteurs. Ne Vous retournez plus, ne manigancez plus des suppositions par rapport à votre réalité, par rapport à ce qui se joue, par rapport à ce que Nous Vous instruisons.

C’est en Vous que Vous ressentirez ce qu’est réellement votre réalité. Alors, lorsque Vous le ressentirez véritablement, Vous n’aurez plus aucun moyen de supposer, supputer, manigancer, parce que ce que Vous ressentirez sera d’une telle Puissance que plus jamais Vous ne douterez de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Nous Vous impulsons à l’instant-même cette toute Puissance, permettez-Vous de La ressentir………

Permettez-Vous de tout lâcher…….

Permettez-Vous d’être Vous, en Vous, sans rien chercher, sans rien supposer, sans rien, encore une fois, manigancer……..

Parce qu’il y a une partie de Vous qui se demande si c’est véritablement sérieux de suivre cette voie avec tout ce qui se passe, non seulement c’est plus que sérieux, mais cela est nécessaire, car voyez-Vous mes Amis, depuis que bien des Êtres se sont éveillés, ce monde s’éveille, bouge, et tout ce qui se passe est le résultat de toutes les énergies que Vous-mêmes avez participé pour qu’elles ne restent plus en l’état et qu’elles puissent, en osmose avec Gaïa , émerger et surtout se confondre. Cela est nécessaire, cela apporte le changement, et cela devait être ainsi.

Alors mes Amis, n’en ayez pas peur, et ne Vous laissez pas détourner de ce que maintenant Vous êtes à même de ressentir sur ce qui est une réalité que Nous Vous dévoilons, sur ce qui est une réalité qui émerge maintenant de tout l’empaquetage dans lequel elle était enfermée.

Cela est une Annonciation, cela est une réelle Ascension, même si cela prendra encore quelques décennies avant que tout revienne en partie à la Source-même de ce qui a été au départ, si Je puis M’exprimer ainsi, l’expulsion de la coordination entre tous les Atomes jusqu’à l’effectif éclatement permettant toutes les expériences dans l’infinie possibilité de ce qu’est l’involution.

Alors mes Amis, Vous passez à une étape importante, une étape de nouveau, une étape de renouveau dans l’évolution effective, et tout revient à « La Source » comme cela était mais avec une grandiosité que Vous-mêmes avez formulée pour que ce renouveau puisse amener une émergence encore plus grandiose que ce qui a été supposé, même dans les plus belles réalisations.

Alors Je Vous le dis, ne Vous retournez plus, n’ayez pas peur de ce qui s’en vient, ne croyez plus tout ce qui se dit, ne Vous laissez plus aspirer dans les miasmes de la confrontation qui a lieu actuellement.

Lâchez tout……

Soyez-Vous, en Vous…..

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes….

Permettez-Nous de Vous guider….

Permettez-Nous de Vous insuffler ce qui est votre réalité……

Et n’admettez plus tout ce qui ne Vous correspond pas. Ne Vous laissez pas embobiner, et Je le dis bien cela peut en surprendre Certains, mais c’est ainsi, et donc ne Vous laissez pas embobiner par tous Ceux qui prônent une vérité dont Ils ne savent même pas ce dont Ils parlent.

C’est en Vous mes Amis que cela se passe. N’adhérez à rien, ne Vous laissez pas aspirer dans des énergies où Vous serez la proie de bien des choses que Vous n’imaginez même pas, mais dont Nous Vous instruisons depuis déjà un certain temps.

Soyez-Vous, ayez confiance en Vous, ne perdez pas pieds, restez bien en Conscience, et permettez-Nous de Vous aider dans toutes les graduations, les transmutations. Permettez-Nous de Vous aider à transmuter tout ce qui doit l’être sans ne plus avoir peur de tout ce qui se passe, sans ne plus avoir peur de Vous détourner d’une réalité terrestre, humaine qui ne Vous a pas servie jusqu’à présent.

N’ayez pas peur de renoncer à tout ce que Vous avez vécu, mais d’aller de l’avant toujours en ressentant ce que Nous Vous insufflons.

Mes Amis, Je Me suis exprimé, si Vous Vous êtes permis de le ressentir cela Vous a amené à nouveau dans votre réalité intérieure, cela Vous permis un certain rééquilibrage et de Vous re-trouver en quelque sorte.

Ne doutez plus, soyez…..

Ne doutez plus, et permettez-Vous d’aller de plus en plus de l’avant tout en Nous laissant Vous guider, et toujours sans peurs de ce que Êtes de toute éternité.

Et il en est ainsi mes Amis, et Je Vous retrouve une toute prochaine fois, et Je Vous dis à nouveau Oh Be Ahn à Vous. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Toi Métatron . EIO à Toi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi