Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 17/06/2018 à Chaponost (69 Rhône)

vendredi 28 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses

à Chaponost (Rhône – 69)

Animée par Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 17/06/2018

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour cette session questions/réponses. Soyez en Vous dans la joie, dans la joie de « Qui Vous Êtes » en réalité, pour recevoir notre cher Ami Yosuel qui dans l’Amour, ne va pas faire dans la dentelle !

On se détend totalement, Présence, joie intérieure, belle joie intérieure qui pétille….. Ca pétille intérieurement ?

-  Elimael  : Ça grésille, Je dirai !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence sans penser……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en l’Amour de Soi-même, sans aucune fabulation…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. « Je Suis » et Je n’en doute pas…… Je suis l’Humain et « La Source », l’Humain accueillant « La Source »…..

….. Pause …..
-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Ha Lhy Ah à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Mon Ami Elimael Tu n’es pas obligé de Me saluer !

-  Elimael  : Si, si, c’est un plaisir !

-  Yawaeh  : C’est le ton sur lequel Il a salué Yosuel  !

-  Elimael  : Parce que Je pensais à autre chose !… Je recommence : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! (prononcé jovialement)

-  Yosuel  : Oh mon Ami, comme c’est chantant, comme Je T’accueille, comme Nous dansons ensemble ! Mahalo  !

-  Elimael  : Mahalo !

-  Yawaeh  : Nous avons Elimayah et Navoael qui sont arrivés en Espagne ce matin et qui Nous saluent et seront de tout cœur avec Nous durant cette session.

-  Yosuel  : Bien mes Amis, Je peux enfin M’exprimer, Vous en avez fini ? Alors ce que Je Vous dirai, c’est que Je Vous accueille, comme Vous pouvez M’accueillir en Vous, sans peur de ce que Je Suis et donc sans peur de ce que Vous Êtes. Pouvez-Vous le ressentir ?.........

Pouvez-Vous ressentir maintenant que Vous êtes un Humain et qu’en Vous, Vous accueillez votre propre Présence et donc la nôtre et celle de toute « La Source » et celle de « Tout ce qui Est ». Cela va Vous amener de plus en plus à prendre conscience de ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous avez cru être, et Nous y reviendrons.

Alors mes Amis, contrairement à ce qu’à dit Yawaeh et Elle exagère, Je ne fais pas, pas dans la dentelle, mais Je remue !

-  Elimael  : Il fait dans la soupe alors !

-  Yosuel  : Plus que ça mon Ami. Je mets le doigt où ça fait mal parce que Vous Me le demandez. Ce n’est pas Moi qui veut Vous faire du mal, Je Vous aime, Je réponds à vos demandes en ressentant ce qui se passe en Vous, parce que Vous-mêmes ne ressentez pas toujours ce qui se passe en Vous et même, Vous n’êtes pas à même de percevoir tous les éléments énergétiques et c’est mieux ainsi, parce que Vous prendriez réellement peur, mais plus Vous Vous libérez de tout ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, de vivre dans la joie, de créer pour Vous, et plus Vous Vous acheminez vers ce que Vous Êtes en réalité, et plus Vous allez ressentir subtilement comment l’énergie peut Vous servir et c’est en cela que Nous Vous guidons.

Alors bien sûr, d’une certaine façon, Je l’ai déjà dit, plusieurs d’entre Nous aussi, c’est vrai Je taquine Yawaeh , Nous ne faisons pas dans la dentelle ! Bien mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi, et Je Vous écoute !

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Elimael  : Alors voilà, J’ai bien intégré que l’Univers Nous renvoyait que l’état vibratoire correspondant à l’état vibratoire dans lequel on est, car si on a de la peur, on recevra de la peur, quelles que soient les idées que l’on puisse avoir… J’ai bien compris ça… Si on est dans l’Amour, on recevra de l’Amour, forcément on vivra accordé à ce qu’on Est.

-  Yawaeh  : Alors ce que Tu viens de dire est une réalité, sauf le début : ce n’est pas l’Univers qui T’envoie l’un ou l’autre...

-  Elimael  : Ok, ok ! Alors c’est Moi-même !

-  Yawaeh  : Quand Tu es émets des peurs, n’oublie pas que Tu es dans un hologramme avec un égrégore énorme qui enveloppe cette Terre et qui s’appelle « la conscience de masse » et qui contient tous les milliards de milliards, de milliards, de milliards inextricables des pensées humaines. Donc lorsque Tu n’es pas vraiment Toi, si Tu es décentré, donc Tu émets des peurs et Tu joues dans cet hologramme qui Te répond dans cette conscience de masse.

-  Elimael  : Donc J’ai bien intégré ça…

-  Yawaeh  : Or, quand Tu es Toi, en Conscience, que tout est fluide, qu’il n’y a aucune peur, ce que Tu émets avec, J’allais dire avec ton Cœur, c’est une façon de dire les choses pour Nous aider à les comprendre, mais lorsque Tu as une impulsion qui vient de l’Atome Primordial dans lequel Tu Es, à ce moment-là, Tu vas permettre, au-delà de cet enfermement de cet hologramme, à ce que les fractales, le plasma se mettent en mouvement pour T’amener ce qui existe déjà, ce que Tu as déjà créé et l’amener dans la matière où Toi Tu vas orchestrer avec ce qui se présente, et l’orchestrer dans ce que Toi Tu veux le peaufiner, le moduler, le changer, tout en laissant tout libre, on ne doit jamais enfermer quoi que ce soit, Tu vas créer une autre réalité avec ce qui s’en vient et c’est ce qui fait que d’autres fractales nouvelles vont se créer à l’infini et seront libres pour les Autres. En gros, c’est beaucoup plus complexe… Et donc…

-  Elimael  : Et donc, c’est comme si J’avais une recette et que J’avais compris la recette et concrètement Je ne reste pas dans l’Amour en permanence et en plus de ça, hier, on M’a encore redis que Je Me jouais à Moi-même et J’aimerai bien une aide pour prendre conscience à quel point et comment Je Me joue à Moi-même, c’est un truc que Je n’ai pas intégré, que Je n’ai pas compris, pas ressenti… Où Je Me joue à Moi-même et Je n’avance pas, c’est que J’ai dû mettre le livre de recettes à l’envers…..

-  Yawaeh  : Se jouer à Soi-même, c’est vraiment : - « Je suis conscient de quelque chose, mais Je vais quand même jouer dans le jeu des peurs, dans le jeu de la restriction, dans le jeu de rentrer dans les Autres pour comprendre ce qu’Ils vivent, comme si Je Me cherchais à Moi-même. »…

Alors se jouer à Soi-même, c’est un panel infini, il y a tellement, tellement, tellement de paramètres dedans. Tant que Tu n’es pas Toi dans le ressenti de ce que Tu Es en lâchant l’Humain et en laissant vraiment ta propre Mouvance et « La Source » s’exprimer à travers Toi, T’impulser ce que Tu es à même de vivre, eh bien à ce moment-là, Tu permets à ta conscience humaine de gérer en partie ta vie et Tu Te joues à Toi-même. C’est ce que Je pourrai dire… Maintenant Je vais laisser Yosuel s’exprimer et Nous faisons Tous la même chose en Nous, ressentez….. Toutes les questions Nous correspondent Tous à différents niveaux...

-  Yosuel  : Mon Ami, par rapport à ce que Yawaeh a dit, Je rajouterai et même Je transmuterai une partie de ce qu’Elle a dit. Tu ne peux pas voir bouger les choses pour Toi si une part de Toi ne croit pas en la Puissance de la Lumière que Tu Es. Cela veut dire : - « Mais oui, Je ressens de plus en plus qu’il se passe quelque chose en Moi. Je ressens de plus en plus ma partie intuitive. Je ressens de plus en plus qu’il y a une Force qui dépasse tout entendement humain, mais comme Je ne la contrôle pas, comme Je ne sais pas à quoi cela correspond, comme Je ne sais pas si c’est réellement du blabla ou pas, comme si Je ne sais pas si Je dois avoir totalement confiance, comme Je ne sais pas si on n’est pas en train de se jouer de Nous comme Ils savent le faire de temps en temps, comme Je ne sais pas si Je ne vais pas passer à côté de quelque chose parce que « La Source », la Lumière, les Anges, les Archanges, les Entités , les Autres de l’autre côté, Ceux qui sont un peu partout et qu’on ne voit pas, Moi, J’aime bien voir les choses, les choses concrètes, comme on ne sais pas si tout ce qui Nous est dit est tangible, réel, concret, est-ce qu’il ne vaut pas mieux garder une partie bien consciente dans l’Humain, les deux pieds sur cette Terre, là Je la touche cette Terre, hum ! Je la sens cette Terre, hum ! Elle est vraie, elle est réelle. Mais ce qu’on Me dit, Je ne peux pas le toucher. »…

Alors mon Ami, c’est tout un amalgame de choses qui Te reviennent parce que Tu as une partie cartésienne qui est bien ancrée en Toi. Cette partie cartésienne, Tu l’affectionnes parce que Tu as toujours aimé comprendre et toucher les choses, comme Tu comprends et touche tes sculptures, Tu les ressens, Tu les comprends, Tu les palpes, Tu les vis, mais ce que Tu Es en réalité, Tu ne peux pas en faire autant, et c’est là que cela touche, J’allais dire bien des Êtres, Je dirai la majorité des Êtres.

C’est la peur primordiale, c’est ce qui fait que beaucoup, et encore une fois, la majorité ne se réaliseront pas, parce qu’il faut un lâcher-prise total, une confiance incommensurable, un abandon total de l’Humain, afin de pouvoir toucher la Puissance de la Lumière. La Puissance de la Lumière, il y a quelque chose que Vous ne pouvez pas contrôler, que Vous ne pouvez pas mesurer, que Vous ne pouvez pas interpréter, imaginer ou représenter. C’est une Puissance qui se ressent, sans que rien ne vienne l’intercepter. C’est un des passages les plus difficiles, surtout à tous Ceux qui ont toujours cru que tout ce qui n’est pas démontrable, calculable, expertisé, mesuré, contrôlé, et J’en passe et des meilleurs, n’est pas quelque chose de tangible, n’est pas quelque chose de réel, c’est ce qui a enfermé ce monde dans ce paradigme.

C’est ce qu’exprime en quelque sorte Kryeon qui dit à tous vos Scientifiques que lorsqu’Ils lâcheront leurs méthodes basées sur quelque chose qu’Ils peuvent mesurer, calculer, contrôler, alors Ils découvriront ce qu’Ils ne peuvent pas voir et qui est la source de tout l’Univers et de toute la Création.

Mon Ami, il Te faut lâcher en totalité cette partie de Toi en Te permettant de la ressentir. Tu ne peux pas la rechercher, Tu ne peux que Lui permettre d’émerger, de la ressentir et de comprendre que c’est une peur qui remonte de tout temps où les Êtres, s’Ils ne pouvaient pas contrôler toutes choses de leur environnement, ou même d’autres choses qu’Ils regardaient dans leur ciel, cela ne pouvait pas être une réalité.

La réalité est quelque chose que Vous devez absolument pouvoir étudier, comme si cela Vous appartenait, comme si Vous étiez les Maîtres qui peuvent tout calculer, tout mesurer, tout disséquer et surtout tout s’approprier. C’est ce qui a fait que Vous avez été jugés, d’une certaine façon, comme étant Vous les Humains, dans la croyance que Vous êtes le nombril du monde. Vous ne pouvez pas accepter qu’il puisse y avoir quelque chose qui ne se mesure pas, mais qui puisse Vous servir, qui puisse Vous amener tout ce que Vous avez à cœur d’expérimenter, au-delà de cette matière, en touchant aussi l’antimatière, en touchant le réel et l’irréel, en touchant le concret et l’abstrait et surtout en Vous amusant avec les énergies, et tout ça en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

Alors, Tu as hérité d’une programmation, d’un conditionnement dans ce que l’on a voulu que Vous soyez, dans ce que l’on a voulu que Vous adhériez, dans ce que l’on a voulu que Vous démontrer comme quelque chose qui n’est pas à remettre en question, et c’est ainsi mon cher Ami, que dans cette programmation, dans ce conditionnement, Tu es Toi-même venu expérimenter ce qu’est cette programmation et ce conditionnement en devenant un médecin, afin d’en oublier, au plus profond de Toi-même, ce que Tu sais qu’est la régénération cellulaire sans être drogué par des choses qui contrarient en totalité la possibilité au corps de se régénérer, de se rééquilibrer. C’est exactement la controverse de ce que Tu es venu comprendre et ressentir par ce biais-là, mais cette controverse, elle ne concerne pas que votre médecine, mais tout : la physique, vos sciences, votre façon de manifester toutes choses comme l’abondance, tout, absolument tout !

Alors voilà où Tu en es mon Ami ! Cette controverse, elle est puissante, elle est ancrée en Toi, au plus profond de Toi et c’est en cela que Tu es venu l’expérimenter et c’était le moment que Tu en prennes conscience, parce qu’elle Te perturbe et Tu l’as ressenti : - « Qu’est-ce qui M‘empêche d’être Moi ? Qu’est-ce qui M’empêche de vivre pleinement pour Moi ? Qu’est-ce qui M’empêche de ressentir au plus profond de Moi et réellement ce qui est ma réalité, au-delà de cette condition humaine ? »… C’est exactement le pouvoir de cette controverse, le pouvoir de ne pas se permettre de changer quelque chose qui est établi comme une réalité non changeable, qui ne se remet pas en question, en cause, qui est quelque chose de fondamental, qui est quelque chose qui appartient à la condition humaine, c’est quelque chose de prouvé, d’analysé, de disséqué, et donc c’est une vérité.

Cela, si Tu Te permets de le ressentir mon Ami, va aider bien des Êtres, non seulement au sein du C.C.U., mais de tous les Groupes, mais surtout, ressens-le sans mental, sans aucune pensée, dans la pleine Lumière que Tu Es, au plus profond de Toi-même, ce que Tu vas Te permettre de ressentir, d’intégrer et de dépasser, en en comprenant dans l’Amour ce que cette controverse a enfermé tous les Êtres, va être ressenti à bien des nivaux, dans tout le monde de la science de votre Terre et sans que Tu ne contrôles rien, sans que Tu ne le ressentes.

Les Scientifiques de toutes envergures, de toutes matières, de toutes spécialités, vont pouvoir libérer une quantité non négligeable d’énergies enfermantes et une ouverture alors va pouvoir se faire et permettre une compréhension plus subtile, exponentielle de ce qu’il est permis de s’ouvrir à bien autre chose qui touche une autre réalité, et comme Nous Vous l’avons dit, c’est au travers des Humains qui s’éveillent, qui s’ouvrent, qui ressentent, qui comprennent, qui intègrent, qui dépassent, que Nous pouvons interagir au niveau de la planète. Et il en est ainsi mon Ami.

Mes Amis, expansez à l’instant même votre Amour et votre Lumière à tous les Êtres de cette planète….… Et à ce moment-là, une compréhension grandiose trouve sa voie dans différentes énergies bloquées……… Et il en est ainsi.

Ne remettez plus jamais en question la Puissance que Vous Êtes et qui passe à travers Vous !

-  Elimael  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : C’est ainsi mon Ami.

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  MaAhé  : De temps à autre revient un problème de lombo-sciatique, ça ne M’empêche plus d’avancer. Aujourd’hui, c’est en particulier depuis la dernière session, J’ai parlé à mon corps et aussi un problème d’endormissement, et aux cellules de vibrer la Lumière de l’ADN des Maîtres, comme Tu Me l’avais conseillé. J’ai senti qu’il y avait vraiment des choses qui se passaient et puis la lombo-sciatique est revenue, elle revient de temps en temps et chaque fois J’ai l’impression de traverser des paramètres quand elle vient. Là, apparemment il doit y avoir quelque chose qui M’est signifié, Je ne sais pas quoi et J’aimerai bien qu’en même dépasser ça. Il y a de l’émotion qui monte… J’aimerai bien quand même dépasser ça vraiment, parce que…

-  Yawaeh  : Laisse-le émerger……… Laisse-le émerger……... Donc permets-Toi de laisser émerger et de ressentir en ta profondeur ce que cela signifie pour l’intégrer et le dépasser en Amour de ce que cela signifie et que Tu Te permets de comprendre…. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as vécu beaucoup, Je dirai même d’innombrables paramètres où Tu T’es en quelque sorte perdue, tant Tu Te cherchais, mais surtout tant Tu ne voulais pas revenir à la Source de ce que Tu Es en réalité !

Je vais Te demander de ressentir, sans mental, sans aucune interférence de ta conscience humaine……. Tu as vécu des choses difficiles et dramatiques, pas forcément Toi en Toi-même, psychiquement ou physiquement, mais dans ce que Tu as accompagné les Autres dans de nombreuses vies, de nombreuses souffrances, des atrocités, des choses que Tu as entendues insupportables, des choses que Tu as côtoyées et auxquelles Tu ne pouvais rien faire, qu’être présente, soutenir, mais cela T’a affectée au point qu’une partie de Toi s’est demandée réellement ce qu’était « La Source », l’Amour de « La Source », qu’elle était la Puissance de « La Source » qui peut laisser faire autant de souffrances et d’atrocités.

Il y a une partie de Toi qui s’est fermée et qui a décidé de ne plus recontacter ce que Tu Es en réalité, parce que cela était incompatible avec ce que Tu savais de ce que Tu étais en Toi et de ce qui se passait et de ton impossibilité à intervenir et de l’impossibilité à faire intervenir la Puissance de « La Source ».

Alors mon Amie, il Te faut à nouveau T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es et ne plus croire que Dieu ou « La Source » peu importe le nom que Tu Lui donnes, mais Tu sais maintenant que Dieu est une création humaine, que c’est bien au-delà de ce que les Humains en ont conçu. Tu sais maintenant que tout ce qui s’est passé sur cette Terre était dans l’oubli de ce que les Êtres Sont, dans l’oubli de leur réalité intrinsèque, et surtout qu’Ils étaient dans le libre-arbitre, chose qu’aucun Être ne peut interférer. Le libre-arbitre sont des choix conscients d’expériences qui ne peuvent pas être détournés, parce que chaque Être doit comprendre les choix qu’Il fait, pourquoi Il fait ces choix et qu’est-ce qui va L’amener à aller au-delà de toute une réalité qui est simplement une illusion, dans un paradigme donné, dans une conscience altérée et surtout dans l’impuissance qu’Eux-mêmes se sont donnés le droit d’expérimenter pour comprendre ce qu’est la non-conscience d’Être.

Alors mon Amie, Nous savons très bien que du point de vue de l’Humain, il est intolérable d’assister à des choses des plus difficiles, intolérables, insupportables et de ne pas pouvoir intervenir. Mais que ce serait-il passé si Tu avais pu intervenir avec ta Puissance ? Et bien les Êtres n’auraient pas compris qu’Ils se fourvoyaient, qu’Ils se laissaient avilir, qu’Ils se laissaient dompter, conditionner et Tu aurais soulagé leurs souffrances, et lorsqu’Ils auraient transité Ils seraient revenus faire les mêmes expériences.

Alors accepte avec tout ton Cœur, en Amour de Toi-même, que ta présence, dans l’Amour que Tu étais, dans ce que Tu exprimais, dans ce que Tu expansais, certes ne Les a pas soulagé des atrocités et des souffrances vécues, mais Leur a permis à bien des niveaux de transmuter certaines énergies et de revenir en incarnation pour ne plus revivre ces mêmes souffrances, ces mêmes atrocités. C’est là que Tu n’as pas compris, ressenti à des niveaux subtils ce qu’était ta présence.

Comme Vous Tous, chers Maîtres éveillés, votre Présence en cette incarnation change la face de cette planète et permet des libérations à bien des niveaux qui va amener bien des Êtres à aller au-delà de ce qu’Ils vivent et surtout à se permettre de reconsidérer leurs façons d’être, de vivre et de concevoir la vie.

Alors ma chère Amie, ce que Tu as ressenti, c’est une peine lourde, très lourde que Tu peux accueillir, comme étant Toi-même dans l’incapacité de pouvoir améliorer ta condition de vie, puisqu’il ne sert à rien d’être en Conscience et de vouloir vivre autrement puisque cela ne marche pas… : - « La Puissance de la Lumière ne peut pas interagir, soulager, rééquilibrer, guérir et changer la face de ce monde, la face de toutes situations, les plus dramatiques, les plus difficiles, cela n’est pas possible puisque J’en ai fait l’expérience, et c’est ainsi que Je Me suis fermée à la Puissance-même de ce que « Je Suis », et durant cette vie Je Me suis cherchée à droite, à gauche, J’ai côtoyé bien des choses, qui au moins ne touchaient pas la Puissance de la Lumière. »…

Mais Tu es venue pour toucher cette controverse et Tu es en plein dedans ! Tu es venue toucher au plus profond de Toi-même cette croyance, cette rage, cette réaction violente que Tu as émis à une certaine époque. A Toi maintenant de l’accueillir en Amour de Toi-même, de l’intégrer et de la dépasser en comprenant que Tu ne pouvais rien faire d’autre, et maintenant Tu T’honores, Tu as de la compassion pour Toi et de la gratitude pour avoir aidé ces Êtres à ne plus jamais revivre ce qu’Ils ont vécu. Et il en est ainsi.

Permets-Toi maintenant de T’ouvrir à ce que Tu Es, fais sauter les cadenas de ce que Tu as enfermé afin que plus aucun obstacle ne puisse T’empêcher de ressentir ce que Tu Es, de T’accueillir en totalité, pleinement, et de ressentir à nouveau la pleine Lumière que Tu Es, le Maître que Tu Es, « La Source » que Tu Es.

Plusieurs Petites Mères ont œuvré à travers Toi pour T’aider dans ce sens parce que c’était une des expériences les plus difficiles et qu’il fallait qu’à travers Toi, dans tout ce long passage, dans cette controverse puissante, Tu puisses ressentir ce qu’est le rejet de Soi-même, de sa propre Source et de s’immerger en totalité dans la densité, dans la dureté de la condition humaine, au niveau de l’attraction terrestre.

Plusieurs Petites Mères ont œuvré à travers Toi pour T’amener dans ces compréhensions subtiles, pour T’aider à dépasser cette controverse et ainsi, à travers Toi, agir sur toute l’Humanité afin que tous les Êtres qui vivent certaines controverses puissent trouver le ressenti de l’équilibre, du retournement et du retour à Soi-même. Plus aucune Petite Mère n’a à agir maintenant à travers Toi, malgré que toutes les Petites Mères , œuvrent à travers chaque Être éveillé, mais individuellement. Tu passes à autre chose.

Permets-Toi d’accueillir la partie de Toi maintenant qui peut enfin s’avancer malgré qu’Elle ait toujours œuvré à travers Toi. Cette partie de Toi Elle représente le retour à Toi-même dans le défi de la réalisation du Maître. Cette partie de Toi mon Amie est AMALAYANANDA . Accueille-La, ressens-La, par amusement, Tu peux continuer à T’appeler MaAhé , Mais ne T’identifie plus jamais à aucune Petite Mère . Tu es un Maître, « La Source » ! Tu Es l’Humain et le Maître. Et il en est ainsi. Et c’était le moment et Nous Te saluons Tous.

-  Amalayananda  : Merci !

-  Yawaeh  : Il faut continuer à ressentir, à aller au-delà, Nous passons d’autres conjonctures… Une autre question ?

-  Anavalayah  : Je ressens que J’ai un corps et qu’il n’est plus du tout ce qu’il était avant, et que par moment ça Me dérange parce que Je ressens des choses que Je ne ressentais pas et puis Je ressens également qu’il y a des zones ici, par exemple le sommet de mon crâne, parfois dans ma gorge et même dans l’estomac, il y a comme un axe qui parfois est douloureux, il n’y a pas de fluidité, c’est comme noué ou quelque chose de compact. J’ai l’impression d’être bouchée, et là, J’ai un ras-le-bol de ça ! Il y a quelque chose qui veut analyser, qui veut comprendre et Je sens que là vraiment, J’ai besoin de lâcher tout ça et de retrouver cette fluidité à l’intérieur de Moi, et en même temps il y a des ressentis qui sont parfois très inconfortables dans les pulsations que Je ressens en permanence, moins peut-être depuis quelque temps, mais ici dans les sessions particulièrement, Je les ressens très fort et par moment quand Je suis chez Moi, mais moins qu’à un moment où c’était vraiment très, très dérangeant…

-  Yawaeh  : Donc permets-Toi de ressentir, pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre. C’est comme si Tu baignais dans une piscine de Lumière, c’est une métaphore bien sûr mais ça peut Nous aider à Nous détendre, Tu ne fais rien, il n’y a pas de mental, rien, et Tu ressens……… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu en arrives à plusieurs paramètres à la fois, cela est difficile et douloureux, tant cela se manifeste dans différentes compréhensions subtiles.

Tu veux Être, Tu veux ressentir les choses comme Tu aimerais les ressentir à bien d’autres niveaux, mais Tu es rattrapée par ton quotidien, par Ceux que Tu côtoies, par ce que cet Être Christian vit , par tout ce qui se bouscule au niveau de tes propres pensées, mais pas seulement, par bien des choses qui T’interfèrent et qui ne Te concernent pas, qui ne sont pas ce que Tu Es. Nous allons en parler dans la session à venir. Vous êtes confrontés par une multitude d’énergies qui sont des pensées émises par les Uns, par les Autres, par Ceux que Vous côtoyez, sans Vous en rendre compte, qui Vous affectent, alors qu’ils ne Vous appartiennent pas et qui ne sont pas Vous et Vous le prenez pour Vous.

Tu as une multitude de choses auxquelles Tu penses qui ne sont pas Toi, qui ne T’appartiennent pas, mais dans lesquelles Tu Te cherches, parce que Tu crois que c’est ta réalité, que c’est ta vérité et comment Te sortir de ça. Il Te faut accepter que Tu ne sois pas totalement connectée, d’où le ressenti de cet inter-différentiel qui fait que Tu ressens qu’il n’y a pas une fluidité, Tu ressens qu’il y a comme des bouchons, Tu ressens qu’il n’y a pas une connexion directe, et en même temps Tu ressens des choses, mais Tu ne sais pas d’où elles viennent.

Alors mon Amie, ne rentre pas dans le jeu de la contrariété. Accueille…….. Accueille qu’il Te faille être de plus en plus Toi, de prendre du temps tous les jours pour être en Toi, avec Toi, sans penser, sans rien chercher et Te permettre de ressentir. Ne force rien, n’analyse rien, ne visualise rien, sois là simplement, comme Nous Vous l’avons fait ressentir hier dans votre session. Ne donne plus corps à toutes les pensées qui émergent, qui Te traversent, elles ne sont pas Toi, elles ne T’appartiennent pas, ne les combat pas, laisse-les aller, ne cherche pas à les comprendre, ne rentre pas dedans. Tu vas ressentir de plus en plus qu’en étant simplement Toi, en Toi, en ta Présence, sans rien émettre, Tu vas pouvoir, dans une certaine impulsion, ressentir ce que Toi Tu as à cœur de vivre pour Toi, sans aucune intention sur Qui que ce soit et de laisser ta propre Mouvance « La Source » Te guider. Permets-Toi de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es, sans rien forcer, sans rien contrôler, la Lumière ne se contrôle pas, Elle Est !

Permets-Toi de T’ouvrir en totalité……. Permets-Toi d’être ce que Tu Es…… Accueille-Toi…….. En Amour de Toi-même, permets-Toi de vivre ce que Toi Tu as à cœur de vivre, ne tombe plus dans la dubitativité, dans l’affliction….. Ouvre-Toi pleinement à ce que Tu Es…….et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. C’est ce que Nous pouvons Te dire en l’instant.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Vous l’avez compris…

…… Ohaweh veut poser une question……

Mon Amie Ohaweh , Je veux bien répondre, mais sachez et Vous l’avez ressenti, que ce qui Vous a été amené à ressentir, à dépasser et à comprendre, Vous a amené un taux de Lumière suffisant en Vous et Vous a libéré de bien des injonctions et Vous êtes passés à une autre conjoncture. Exception faite, Je réponds….

-  Ohaweh  : Merci… Je voudrai revenir sur ce que J’ai vécu cette semaine. Donc J’ai animé une formation vendredi matin avec une cinquantaine de personnes dans une collectivité à la Mairie de Villeurbanne. C’était des gens qui étaient en pleine réorganisation et complètement en désaccord. L’atmosphère et les énergies étaient ce qu’elles étaient. J’ai pris conscience que Je n’avais pas forcément à y aller et de l’animer. J’ai choisi de vivre cette expérience pour ressentir ce que Je ressens maintenant, et donc J’ai pris conscience que ce n’est pas ça que Je veux faire et J’ai vraiment envie de créer avec ce que « Je Suis » aujourd’hui, Je ressens que ça va être complètement quelque chose de différent pour Moi. Ça veut dire que ça va être un changement complet de ce qui est maintenant. J’ai cet élan et cette envie de tenter autre chose et il y a quelque chose que Je n’arrive pas à dépasser, qui Me permette de vraiment faire le pas, en fait ! D’où le mal aux yeux, J’ai encore cette pression-là. Juste pour finir aussi, ce qui a été dit hier, effectivement sur le fait que Je ressens les énergies en ce moment qui sont sombres et ça c’est amplifié pour Moi, parce que ne serait-ce qu’hier, il y a une Personne qui est venue Me parler de la session, parlait d’un thérapeute qu’Elle voyait, et oh tout de suite mal au crâne, alors que J’étais juste en écoute…

-  Yawaeh  : Dans l’écoute là (le Cœur) ou l’écoute là (la tête), ça fait toute la différence ?

-  Ohaweh  : Je pense que J’étais plus dans le Cœur… Mais Je ressens toutes les énergies sombres, bien chargées et ça M’affecte plus que d’habitude en ce moment….

-  Yawaeh  : Donc permets-Toi d’être…. Je ne maîtrise pas encore, et c’est mon chemin et Je M’honore de là où J’en suis, Je ne maîtrise pas encore comment l’énergie peut Me servir, sinon Je ne serai plus là où Je suis, mais par contre dans mon cheminement où J’œuvre en Moi 24/24h en permanence, J’en suis arrivée à ce que plus rien ne M’affecte. C’est vraiment ressentir cette Puissance de la Lumière en Soi, c’est vraiment arriver à être en permanence dans « ce point de fusion » qui est la Puissance même de la Lumière subatomique en Nous.

-  Ohaweh  : En fait cette formation vendredi matin M’a déstabilisée…

-  Yawaeh  : Donc ressens, sois Toi, en Toi et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie Je Me suis déjà exprimé, Nous T’amenons de plus en plus à ressentir ce que Tu es dans ta profondeur, ce que Tu Es en Toi, au-delà de cette réalité, mais il y a une partie de Toi qui n’est pas en totalité pleinement alignée, au point qu’elle laisse s’infiltrer tout ce que Tu es à même de ressentir. Il Te faut décider de T’aligner définitivement en ton « point de fusions » tel que Nous l’appelons pour le moment, c’est juste une facilité pour Vous amener dans une autre réalité, bien plus subtile, mais en l’instant, permets enfin cet alignement en ouverture complète et totale au niveau de ta pinéale et surtout de ressentir enfin le flux et le reflux pour que plus jamais il n’y ait d’interférences au niveau d’une aura fissurée.

Nous allons Vous y amener petit à petit et cela va commencer dès cette session de votre fin du mois (juin 2018) à maintenir votre aura de plus en plus dans une expression de parfaite résonance en Mer Ka Na, puis Mer Ki Va. Cela va être le début pour tous Ceux qui sont prêts et qui le décident, de quelque chose qui va Vous demander d’abandonner totalement l’Humain pour passer à autre chose. Nous Vous y avons préparés depuis déjà un long certain temps. Vous rentrez maintenant dans autre chose. Cette autre chose ne sera pas évident et facile pour Tous, car il fallait vraiment cheminer pas à pas, quelles que soient les difficultés rencontrées, mais en allant toujours de l’avant. Bien sûr tout le monde pourra y parvenir si c’est son choix, mais il y aura plus de difficultés pour Certains et plus de facilités pour d’Autres, pas de notre part, mais de ce que Eux-mêmes auront émis et créé comme énergies dans certains différentiels.

Alors ma chère Amie, décide pour Toi-même que cet alignement peut être effectif et que Tu n’as plus à T’enfourner dans des énergies que Tu ressens et qui s’engouffrent dans les fissures de ton aura. Accepte que quel que soit l’état de ton aura, Tu peux aller au-delà et commencer à participer à son maintien. Et il en est ainsi.

Permets-Toi de ressentir ce que Nous T’insufflons pour être guidée, sans remettre ta Puissance en Nous-mêmes, mais de Te laisser guider en permettant à ta propre Mouvance et « La Source » de T’insuffler d’être présente en Toi, tout en étant le Maître que Tu Es, sans que l’Humain que Tu es ne prenne les rênes. A Vous de ressentir cette subtilité qui va Vous amener dans votre propre unité et dans votre réalisation. Et il en est ainsi, et Je Vous salue.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Relecture : Elamah

Merci de tout Cœur à Vous MaAna et Elamah pour la transcription et la relecture de cette session Questions-Réponses à Chaponost du 17/06/2018.

Je Vous honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi