Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Voyages en groupe > Infos sur notre prochain voyage en Israël en Juin 2020

Infos sur notre prochain voyage en Israël en Juin 2020

dimanche 29 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Voyage 2020 – Israël – du 17 au 28 Juin 2020


- 1er jour – 18/06 : Mur des Lamentations

Le Mur des Lamentations, appelé aussi Mur occidental ou le Kotel, et en arabe : al-Ḥā’iṭu ’l-Burāq الْحَائِطُ ٱلْبُرَاق, est un mur de soutènement de l’esplanade du temple de Jérusalem, situé dans le quartier juif de la vieille ville de Jérusalem datant du Iᵉʳ siècle, durant l’achèvement de la construction du Temple d’Hérode. Le mur des Lamentations à Jérusalem, également appelé Mur occidental, ou HaKotel en hébreu, est un vestige du second temple de Jérusalem, tel qu’il a été reconstruit et embelli par Hérode à partir du Ier siècle avant J.-C. Le temple fut cependant détruit en 70 après J.-C., lors de la guerre judéo-romaine. Le pan toujours visible aujourd’hui constitue la partie inférieure du mur de soutènement de l’esplanade qu’Hérode avait fait agrandir lors des travaux.

- 2ème jour – 19/06 : visite de Jérusalem

Vieille ville de Jérusalem  Dôme du Rocher  Eglise du St Sépulcre

Mont Sion - Le mont Sion est une des collines de Jérusalem, située au Sud-Ouest de la vieille ville. Le nom de Sion est souvent pris comme symbole de Jérusalem.

- 3ème jour – 20/06 : Temple de Salomon

Le Temple de Salomon, également connu comme le premier temple de Jérusalem est selon la Bible hébraïque, un lieu de culte édifié par le roi Salomon sur le mont Moria et détruit lors du siège de Jérusalem par l’armée babylonienne de Nabuchodonosor II. Conçu par le roi pour centraliser le culte du Dieu d’Israël, Jéhovah, son hégémonie est remise en cause après sa mort et l’ouverture d’un autre sanctuaire à Béthel, dans le royaume schismatique d’Israël. C’est dans ce laps de temps que se produisent la plupart des faits décrits dans les livres prophétiques.

TEMPLE DE SALOMON. Construit vers 1034 avant notre ère, par le roi Salomon. Situé dans la cité de David.

- 4ème et 5ème jour – 21 et 22/06 : Mont du Temple

Le mont du Temple est le lieu le plus sacré du judaïsme. C’est le site sur lequel se trouvait le Temple de Jérusalem, détruit en 70 par Titus. La partie occidentale des murs monumentaux, bâtis par Hérode pour agrandir le site, est le seul vestige du temple de Jérusalem et constitue le Mur occidental ou Mur des Lamentations.

- 6ème au 10ème jour – 23/24/25/26/27 juin :

La Mer Morte (Mer vivante Cristalline, par Métatron )

La mer Morte est un lac salé du Proche-Orient partagé entre Israël, la Jordanie et la Palestine. D’une surface approximative de 810 km², il est alimenté par le Jourdain. Alors que la salinité moyenne de l’eau de mer oscille entre 2 et 4 %, celle de la mer Morte est d’approximativement 27,5 %. Aucun poisson ni aucune algue macroscopique ne peuvent subsister dans de telles conditions, ce qui lui vaut le nom de « mer morte ». Néanmoins des organismes microscopiques s’y développent normalement. De plus, en 2011, des sources d’eau douce ont été découvertes au fond de la mer Morte qui permettent le développement d’autres micro-organismes non-halophiles.

On flotte tout seul dans la Mer Vivante Cristalline.

Les bains de boue sont très fortifiants.

****

Israël 2020 – 17 au 28 juin 2020

Message de Métatron – 05/08/2019

Mes Amis, Vous allez participer à un autre de vos voyages, et ce, dans la perspective de pouvoir encore une fois vivre une autre élévation de Conscience en allant au-delà de ce qui subsiste en Vous et qui n’a plus lieu d’être, et en même temps, Vous allez côtoyer des Emulsions puissantes d’un niveau élevé Vous permettant d’accéder à une dimension supérieure pour Ceux qui seront prêts, et bien sûr permettre à certains lieux de pouvoir transmuter bien des énergies qui n’attendent que Vous pour qu’à travers Vous Nous puissions interagir.

Et c’est effectivement qu’à travers Vous que Nous pouvons interagir sans que Vous n’interveniez d’aucune sorte, et ceci est très important mes Amis.

Mes Amis, ce voyage, encore une fois, est un voyage pour tous Ceux qui veulent accéder à un niveau plus expressif de ce qu’Ils sont, et uniquement à Ceux-là.

Il est important pour Vous d’en prendre conscience, car Vous allez aller dans une configuration supérieure où Vous allez côtoyer des Maîtres qui Vous attendent et qui ont à cœur de Vous amener une autre configuration où Vous allez ressentir une implication des plus importantes et des plus puissantes quant à ce que Vous allez vivre par la suite.

Alors, ce voyage n’est pas pour Ceux qui veulent s’évader dans des lieux où Ils côtoieront des énergies non appropriées qui interfèreront le Groupe. Prenez vos responsabilités quant à ce que Vous voulez réellement vivre dans l’instant de ce voyage.

Tout ce que Nous ressentirons en Ceux qui veulent faire ce voyage pour Eux sans réellement vouloir ressentir leur implication, sans réellement vouloir accéder à un niveau plus expressif et exponentiel de ce qu’Ils Sont, sans réellement vouloir être en interaction avec tous les Maîtres qui auront à cœur de s’exprimer, de s’avancer et de Vous encoder d’une autre expression en Vous Vous amenant à aller dans des niveaux plus élevés, ne seront pas admis, et Nous l’exprimerons.

Ne tombez pas dans la déconcertation et la réaction, mais Nous Vous l’avons dit, les choses s’accélèrent et le temps est compté, et cette Humanité a besoin maintenant des Maîtres qui s’impliquent au-delà de cette réalité telle qu’elle est pour le moment, et amener ainsi une belle interaction servant l’Ensemble, Vous en premier. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière au service des Maîtres incarnés, et uniquement pour Ceux-là.

***

Message de Yosuel – 06/08/2019

Mes Amis, l’approche de votre prochain voyage M’amène à Vous dire, et selon ce que le Maître Métatron Vous a dit, que ce voyage sera pour Vous une élévation de Conscience pour Ceux qui auront à cœur d’aller un peu plus en profondeur et ressentir ce qu’Ils Sont à des niveaux plus élevés en ressentant notre Présence et Celle des Maîtres qui s’avanceront pour Vous insuffler ce qu’Ils ont à cœur de partager, et surtout de participer à un ré-encodage nécessaire Vous amenant à être encore plus en Conscience, et ce, dans l’Amour et la joie de Vous re-trouver au-delà de là où Vous en êtes.

Mes Amis, Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, et vos choix vont déterminer maintenant notre implication pour les Maîtres qui ont compris que maintenant Nous allons à d’autres niveaux et pas seulement pour Vous amener à être plus en Conscience, mais aussi pour que Vous puissiez Vous réaliser en Conscience et en partenariat avec tous les Maîtres.

Alors bien sûr, cela concerne tous Ceux qui ont cheminé depuis un certain temps et qui ont dépassé tout ce qu’il est possible de ressentir, d’intégrer, et de dépasser tout ce qui a fait d’Eux des Êtres qui étaient pris dans tout le système de cet hologramme, au point que maintenant Nous Nous investissons pour amener les Maîtres à se réaliser dans une autre conjoncture où Ils vont pouvoir ressentir que ce qu’Ils Sont va Les amener à œuvrer pour Eux, pour cette Humanité et tous les mondes en évolution. Et il fallait que cela soit redit.

Je sais qu’il Vous est difficile maintenant de comprendre que Nous Vous disons les choses telles que Nous avons besoin d’interagir avec les Êtres qui en sont à un certain niveau parce que les enjeux sont très importants et qu’à travers tous Ceux qui ont atteint un certain niveau, il Nous est possible d’interagir en Eux et à travers Eux, pour Eux, pour toute cette Humanité et bien au-delà.

Il Vous faut le ressentir pour accepter que vos voyages prennent maintenant une importance pour Vous, pour Nous, pour toute cette Humanité et pour tous les mondes en évolution. C’est maintenant une interaction des plus importantes qui prend effet en cette année 2019, et Nous Vous y avons préparé, non pas pour une sélection comme Certains seraient amenés à croire, mais pour que tout ce qui s’en vient puisse trouver sa pleine résolution au cœur-même de cet hologramme, de toutes les dimensions afférentes à cette Terre et pour que tout le Cosmos résonne dans la mouvance que toute « la Création » est à même de s’exprimer pour participer au renouveau dont Vous n’êtes pas encore conscients et qui pourtant Vous est insufflé à chacune de vos sessions.

A Vous maintenant de Vous permettre d’aller plus en profondeur et de Nous permettre de Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir toujours un peu plus ce que Vous Êtes et ce que Nous sommes à même de Vous amener à ressentir une implication qui est bien au-delà de ce que Vous imaginez. Et il en est ainsi, et Nous y reviendrons pour que Vous compreniez que les choses ne sont pas simplement ce que Vous imaginez, mais bien plus maintenant dans une synergie entre ce que Vous Êtes, ce qui doit s’exprimer en partenariat avec tous les Maîtres.

Et il en est ainsi.

***

Yawaeh , le 12/08/2019

Oh Be Ahn à Tous,

Notre prochaine destination, Israël , est un lieu puissant qui Nous appelle, et en cela, Métatron et Yosuel se sont exprimés respectivement les 05 et 06/08/2019 sur ce qui va encore Nous amener à être plus en Conscience, et surtout plus en phase avec ce que Nous Sommes.

Il n’y a pas de hasard, et Vous le savez, après que Métatron et Yosuel se soient exprimés très clairement et d’une façon près précise sur notre voyage en ce qui concerne maintenant tous les Êtres qui veulent vivre en Conscience, J’ai été amené à prendre connaissance d’une canalisation de Métatron de 2014 à travers James Tyberonn où Il s’exprime sur Israël , la Terre Sainte , d’une façon également très précise sur Ceux qui pourront vivre en ce lieu une véritable expression et uniquement pour Ceux-là, allant bien au-delà d’une simple présence ou de se croire faire partie d’un Groupe pour vivre des moments de simples échanges entre le Groupe et le lieu.

Lorsque J’ai lu et ressenti ce que Métatron a insufflé à James en 2014, J’ai alors ressenti que J’étais prête à Vous transmettre maintenant une réalité qui Nous est révélée de plus en plus dans le fait de prendre conscience maintenant que tout Nous est guidé pour Nous re-trouver et accéder à bien d’autres réalités que celles que Nous vivons ici sur Terre dans la 3ème dimension.

Et donc, c’est à Vous de ressentir en Vous, pour Vous, ce que cela signifie, non pas au niveau du mental, mais bien à d’autres niveaux où Vous Vous permettez de ressentir ce qui Nous est impulsé.

Je Vous joins les extraits de cette canalisation qui correspondent à ce que Métatron M’a impulsé pour Vous le transmettre.

Donc, ce voyage initiatique va encore Nous permettre d’aller encore plus en profondeur, plus en Conscience, et surtout de recevoir un encodage subséquent et ainsi permettre à toute cette Humanité de s’ouvrir encore plus à la conscience expressive qui va Lui permettre au fil du temps de pouvoir se réaliser bien, bien au-delà de tout ce qu’Elle a vécu depuis si longtemps.

Ce voyage va encore une fois de plus Nous amener à ressentir une puissante interaction avec tous les Maîtres , et surtout de Nous amener à aller dans une autre dimension.

Je Vous laisse découvrir en Vous ce que Chacun va pouvoir ressentir à sa mesure une grandiosité sur ce qu’Il Est et le vivre à la fois pour Soi et dans le partage Ensemble.

C’est notre 8ème voyage et il va Nous propulser encore au-delà de là où Nous en sommes.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh

***

Extraits de la canalisation de Métatron : LE PORTAIL D’HARMONIE 2014-2038-2075 - L’ancrage de la troisième venue – 2014

L’Archange Métatron via James Tyberonn

… Le Portail d’Harmonie en l’An Deux du Nouveau Paradigme de la Planète Terre s’ouvre un Portail extraordinaire…

C’est une énergie extrêmement étonnante qui sèmera les graines de la Paix Mondiale. Comme il convient, elle sera reçue pour commencer dans l’« Ombilic du Christos », le (grand) Portail Vortexial du Mont du Temple en Israël.

Elle sera alors ancrée et transmise aux principaux points d’infini sur la Terre et enveloppera toute la planète. C’est certainement le moment de se rassembler, de quêter une vision, de recevoir et partager ce qui est donné. Cette phase apporte une occasion de semer les graines de la paix mondiale dans les zones de conflits, notamment au Moyen Orient…et certains Maîtres Porteurs de Codes sont appelés à être présents, à revenir…car beaucoup d’entre eux ont marché sur ces chemins avec le Christ il y a deux mille ans. C’est un sentier sacré, un contrat d’âme.

D’autres sont des Semences d’Étoiles Siro-Pléiadiennes incarnées sur le Plan Terrestre, un collectif de ce qu’on peut appeler « Travailleurs de la Grille ». Ils sont appelés à ancrer et calibrer la résonance vibratoire des nouvelles énergies de l’Arche Sacrée se trouvant sous le Mont du Temple, et à la coordonner avec d’autres versions de cet extraordinaire instrument transdimensionnel situées en d’autres points d’infini sur la Terre….

La Mission

Ceux d’entre vous qui se sentiront appelés en Israël devront s’y rendre dans un état de clarté dépourvue de peur et en résonance thêta cohérente.

Vous êtes le front des troupes dans cette quête et il faut du courage, et aussi de la foi. Vous ne pouvez atteindre la clarté thêta tout en regardant ailleurs. Vous ne pouvez ancrer les codes en 3D ou dans le doute. La peur ne servira à rien. C’est pourquoi ceux de la quête en Terre Sainte sont sélectionnés . Il ne s’agit pas d’exclure mais d’assortir convenablement les participants au vecteur.

Certains d’entre vous seront appelés à aller à d’autres sites sacrés et points d’infini pour recevoir et ancrer ce qu’apporte la Détonation Harmonique partout dans le monde. Et cela est certes tout aussi important.

La Détonation Harmonique concerne l’élévation de l’humanité au-delà de la 3ème dimension de dualité, jusqu’à la 12ème dimension, et la matrice de la planète s’est, bien sûr, étendue à 12 en 2012.

Dans le Portail d’Harmonie, dans l’ombilic du Mont du Temple, il arrive des semences de changement. Ce sont des codes qui permettent la renaissance Spirituelle à un niveau global. C’est une énergie qui est une synergie de nouveaux modèles et une symbiose dans sa nouvelle définition de relations dépourvues de peur, individuellement et globalement. Cette période, comme un catalyseur, apportera, à court terme, une possibilité d’ensemencer la Paix Mondiale dans les zones de conflits, notamment au Moyen Orient.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi