Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La créativité en Soi, pour Soi

La créativité en Soi, pour Soi

samedi 17 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La créativité en Soi, pour Soi

-  Yosuel  : Tout ce que Nous Vous guidons doit amener à lâcher certaine choses que Vous avez mises en place. Je ne dis pas de ne pas faire ce que Vous avez à cœur de vivre et de créer, mais Vous devez lâcher ce que Vous avez mis en place dans la condition de vie pour Vous permettre de vivre la même chose mais dans le ressenti puissant que cela se situe à d’autres niveaux au-delà de toute cette configuration humaine, mais au niveau de l’expression de ce que Vous allez faire en étant en partenariat avec tous les Maîtres, pour que ce que Vous allez faire soit ressenti graduellement dans le nouveau et le renouveau, et amener ainsi une mouvance qui va se répercuter, non seulement pour cette Planète, mais pour tous les mondes en évolution.

C’est quelque chose que Vous avez ressenti, mais sans y toucher la profondeur, et c’est en cela que Vous êtes coincés, car Vous Vous demandez si Vous allez pouvoir regarder dans tous les sens tout ce que Vous avez à cœur de faire et de créer, sans que Vous ne soyez pas interpellés par ce que Vous croyez que Nous voulons Vous imposer d’une autre façon. C’est votre interprétation qui Vous empêche justement de pouvoir regarder dans tous les sens ce qui est votre chemin, ce qui est votre voie, ce que Vous Vous avez décidé de venir vivre, créer, ici en incarnation.

Il y a un amalgame de choses qui se présentent, alors que Vous êtes à même de ressentir que les choses peuvent être vécues à d’autres niveaux dans ce que Vous avez à cœur de vivre, mais plus dans le contexte de la condition de vie, mais dans le contexte grandiose d’amener bien des Êtres à aller au-delà de ce qu’Ils vivent, tout en amenant une autre configuration dans ce qui sera plus tard une compréhension au niveau de ce que l’Ascension permettra l’extraction fulgurante dans les dépassements de tous les enfermements.

C’est ce que Je Vous dirai en l’instant, et en même temps sans chercher à comprendre, permettez-Vous de ressentir ce qui vient de Vous être insufflé pour enfin créer votre réalité à bien d’autres niveaux, et Nous y reviendrons.

-  Yawaeh en partenariat avec Yosuel  : Et cela concerne toutes les créations de toutes les activités… Par exemple.. : - « Je veux avoir un lieu, un terrain avec plein de chevaux, et aider les Êtres avec l’approche des chevaux à se libérer de plein de choses et Je le fais avec la pensée de ce que Je veux que les choses soient pour que tout corresponde d’une certaine façon à tout ce que J’aspire à vivre dans ce contexte de vie… »… Ca c’est la condition de vie, c’est ce que Vous avez mis en place… : - « Avec mon chez Moi, mes petites habitudes, mon petit train de vie, ma petite déco, le machin, le ceci, le terrain comme ça, la chose comme ça, et puis ça correspond à tout ce que les Êtres attendent, ça correspond à la société, ça correspond à ce qui se fait en gros, etc…. »… C’est l’enfermement de la condition de vie.

Vous prenez la même chose dans ce que Vous avez à cœur de vivre, et Vous ressentez à un autre niveau … : - «  Je ressens que ce que J’ai à cœur de mettre en place, tout en M’octroyant le droit d’agencer, pour mon bien-être, tout ce dans quoi que Je vais vivre, mais sans que cela prenne le dessus, car Je ressens que Tout ce que Je fais amène une réalité allant bien au-delà de cette condition de vie, mais une réelle expression de Moi ici et dans ce que « Je Suis », amenant ainsi une autre réalité qui, au fil du temps, va permettre que tout s’achemine vers quelque chose qui sera compris et créé pour que tout soit en synergie avec toute « la Création » dans le renouveau et bien sûr en partenariat avec tous les Maîtres.  »…

Le nouveau c’est tout ce qui émerge pour être transcendé, transmuté, et dans le renouveau, parce que la nouvelle Terre en formation avec toutes les nouvelles structures de société qui se font, n’ont plus rien à voir avec ce qui se passe sur cette Terre.

C’est un peu, en gros, comme sur les planètes que «  Ami  » a fait visiter à Pédrito , il y a des structures de partage, de respect, d’Amour, de création de vie, et surtout d’expressions en continue de ce qu’est la réalité sans qu’aucun Être ne soit considéré moins qu’un Autre. Tout ce qui est vécu, l’est dans l’Amour et l’expression-même de tout ce qui peut être ressenti pour une création en co-création avec tous les Maîtres. Et c’est ce qui se fait dans tous les mondes évolués .

Et ce que Vous allez faire dans toutes vos créations va amener le nouveau à s’exprimer pour que tout puisse trouver sa résolution à bien des niveaux, tout en créant pour Vous une autre forme d’expression qui, le moment venu, amènera alors dans le renouveau et au niveau de la nouvelle Terre, une véritable reconsidération de ce qu’il est possible d’interagir avec tous les Êtres dans l’Amour, la joie, le plaisir, la créativité, l’échange, le partenariat et l’expression de toutes nouvelles configurations en permanence, et ce, toujours en partenariat avec tous les Maîtres. Et c’est ainsi.

Et là, ça ne se fait plus dans un contexte enfermé de société, c’est quelque chose d’exponentielle qui va bien au-delà de ce que l’on imaginait, à ce moment-là tous les Maîtres impulsent et Vous œuvrez en partenariat avec Eux, et Vous Vous réalisez dans une immense joie et Vous savez que cela sert ce monde et tous les mondes dans l’évolution . C’est autre chose, c’est ce que l’on a envie de faire mais à un autre niveau que l’enfermement de conditions de vie, et ça concerne toutes les activités quelles qu’elles soient, dans un tout autre contexte, dans un autre niveau, et plus un contexte enfermant de conditions de vie.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi