Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Partages de ce que Je veux exprimer par Yawaeh > Partage sur le film "Le Roi Lion" - 17/08/2019

Partage sur le film "Le Roi Lion" - 17/08/2019

samedi 17 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage sur le film « Le Roi Lion » - 17/08/2019

J’ai à cœur de partager avec ce que J’ai ressenti en allant voir le très beau film « Le Roi Lion ».

Il y avait une synergie entre les Animaux et Nous, tant leur expression était expressive, et qu’en cela Ils sont en quelque sorte ce que Nous sommes au-delà de la façon dont Nous Les considérons encore, car Ils appartiennent au Règne « Animal » qui a une conscience de groupe et qui Nous reflète toute notre façon de vivre.

Leur réalité est en quelque sorte l’équilibre de notre propre vie ici en incarnation. Lorsque tous les Humains vivront en paix, dans l’Amour et le partage, dans le respect d’Eux-mêmes, des Autres, de la Terre, alors il n’y aura plus de prédation, plus de luttes, de guerres, et surtout plus de destruction comme cela Nous a été montré dans le film.

La vie est faite pour être honorée et vécue selon tout ce que Nous aspirons à vivre, et cela dans l’Amour de Soi, de chaque Être, de « Tout ce qui Est ».

Ce qui est démontré c’est la facilité d’être manipulé et de croire en des choses qui ne sont en rien la réalité, mais que Nous ne Nous permettons pas de ressentir en Nous, en notre profondeur, ce que Nous sommes à même de vivre pour Nous, et bien sûr dans une réalité qui n’a rien à voir avec tout ce que l’on veut que Nous soyons.

Il Nous a été montré combien les différences peuvent être vécues en osmose et non dans le rejet, non dans l’intolérance de ce que l’Autre est, et bien sûr dans la non-acceptation de l’Autre, des Autres. Il y a aussi le fait que Nous n’avons plus à vouloir procéder à notre façon sans ressentir ce qui Nous correspond, et ainsi se laisser désabuser par des choses qui peuvent Nous attirer dans des situations où Nous côtoyons tout ce qui pourrait Nous maintenir dans les peurs, et surtout une réalité qui n’a plus lieu d’être.

Bien des choses ont été démontrées dans le fait d’être courageux pour aller au-delà de tous enfermements, de toutes croyances, et bien sûr de toute abnégation de Soi. La réalité est ce que Nous pouvons ressentir en Soi sans jamais se départir de ce que Nous Sommes en réalité, et le fait de ressentir en Soi ce que Nous Sommes Nous amènera toujours à aller au-delà de tout ce qui veut Nous contrecarrer dans le fait de vouloir Nous réaliser sans ne plus adhérer à quoi que ce soit.

Il y a aussi une compréhension que Nous sommes Tous en Unité, quand le Singe-Mage dit à Simba de voir son Père dans l’eau, en Lui disant qu’Il n’est pas mort, qu’Il est en Lui, et qu’en cela Nous sommes « Tout », Nous sommes la Puissance de tous les Maîtres , et individuellement dans cette Force et cette Puissance en Nous, Nous pouvons ressentir que Nous ne sommes pas seuls et que tout Nous répond si Nous ne Nous laissons pas influencer par toutes nos pensées interférentes.

Il y a une puissante expression de ce qu’est l’Amour au-delà de tout ce qui peut affecter le monde, les Êtres, et que dans cet Amour tout peut être ramené à la véritable expression de ce qui Est, sans qu’aucunes interférences quelles qu’elles soient ne puissent plus empêcher le monde d’aller vers une autre réalité que ce qu’il vit encore au niveau de l’enfermement de correspondre à ce que l’on veut qu’il soit. La vie n’est pas seulement une routine non changeable, mais de créer à chaque instant selon l’immensité de tous les possibles.

Le Roi Lion symbolise, non un Sauveur que l’on doit suivre, mais notre propre Souveraineté , notre propre Puissance qui peut Nous amener à ressentir en Nous une effective réalité en ce qui concerne tout ce qui peut être vécu et partagé entre Tous et de ce qui peut effectivement amener tous les Êtres à ne plus vouloir être dominés par Ceux qui veulent Nous maintenir comme nourriture énergétique sans que Nous puissions Nous exprimer et vivre en totalité ce que Nous avons à cœur de vivre en étant réellement en Conscience comme le reflet de Nous-mêmes dont Chacun est une partie intégrante, et en cela tout peut être reconsidéré, et tout peut être envisagé dans l’immense joie de la Vie au-delà de cette vie.

Lorsque le Roi Lion Musafa montre à son Fils Simba l’immensité de son Royaume dans la Lumière ici et dans le ciel en Lui disant de ne pas aller à la frontière du sombre, c’est une métaphore pour dire : - « En Toi est l’immensité « du Tout » ici et ailleurs sans que Tu ne Te laisses pas aspirer par tout ce qui dans l’ombre peut attirer tous les Êtres pour Les réduire à une nourriture énergétique et instaurer le pouvoir dans une forme de destruction. »…parce que notre réalité doit trouver sa résolution entre le pouvoir dans la destruction et le pouvoir dans l’Amour . Et en cela il y a une corrélation entre ce que Nous Nous laissons manipuler dans un certain conformisme au point aussi de permettre une certaine sélection dans la destruction par le biais de bien des moyens, et l’Amour qui en Nous peut tout transmuter et alors permettre au pouvoir de l’Amour de transmuter tout ce qui peut être ramené à la Puissance de la Lumière que Nous permettons qu’Elle s’exprime en Nous sans vouloir nuire à Qui que ce soit, mais de ne plus permettre que quoi que ce soit subsiste dans la forme non créatrice par l’expression-même de tout ce qui peut maintenant être créé pour Soi, pour l’Ensemble, dans l’Amour de Soi et de « Tout ce qui Est ».

Il Nous est montré combien Nous pouvons Nous re-connaître sans ne plus jamais se sentir un Humain limité qui n’est rien, qui n’a pas d’existence réelle, mais bien de se positionner et de s’affirmer en tant qu’Emulsions dont la résonance est un Chant Harmonique d’une grande Beauté qui peut s’exprimer ici et partout. Tout est en résonance et tout peut être vécu au-delà de tout ce qui Nous a maintenu dans une forme de conformisme où Beaucoup ne se retrouvent pas, et même sont considérés comme des Êtres dont on peut faire ce que l’on veut.

Nous prenons de plus en plus conscience de notre réalité qui est l’Amour de Nous-mêmes, de tout Être, de tout ce qui vit en ressentant qu’en Nous il y a une Puissance qui répond à tout ce que Nous sommes à même de vivre dans l’Amour en corrélation avec tous les Maîtres pour que tout soit créé au-delà d’une condition de vie établie, mais bien pour que l’Ensemble puisse se réaliser dans une expression grandiose n’excluant plus rien ni aucun Être.

Voilà tout ce que J’ai ressenti en regardant ce film, mais les mots sont tellement limités car la profondeur est encore bien au-delà.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi