Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 28/07/2019 à Mirabel et Blacons

lundi 19 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 28/07/2019

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh à Tous !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour cette session questions/réponses. On est Tous prêts pour s’alléger ?

-  Tous  : Oh oui… Yes…

-  Yawaeh  : Donc Présence……

Présence en Vous……..

Présence effective sans aucune interférence mentale, sans aucune interférence de la conscience humaine….. Détente totale, Vous Vous laissez aller…...

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……….

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Nous Nous retrouvons ce beau, bon grand Groupe de Maîtres qui interagit et pour lui individuellement et pour l’Ensemble, l’ensemble de ce regroupement et l’ensemble de cette Humanité et bien au-delà.

Alors ne fabulez pas, Présence…..

Présence simplement… : - « Je n’émets aucune pensée, Je ne cherche rien. Je suis en mon centre, rien ne se passe, mais Je suis bien, rien ne se passe et Je ne cherche rien. »……

C’est ainsi mes Amis que petit à petit Vous allez pouvoir accéder, non seulement à une ouverture plus expressive, mais le moment venu à la connexion définitive. Il fallait que ce soit dit. Cessez de Vous chercher, cessez de Vous éparpiller, cessez de vouloir comprendre les choses et ainsi tout s’en viendra sans que Vous n’ayez rien de particulier à faire, mais d’être Vous, en Vous, Présence. Et il en est ainsi.

Maintenant, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Alavaeth  : En fait, J’ai deux questions, une que J’ai déjà posé et à laquelle on M’a répondu et comme Tu l’as dit hier, Je dois avoir du mal à entendre les impulsions que l’on Me transmet. C’est par rapport au boulot, Je travaille toujours comme Je travaillais habituellement, mais ça ne Me satisfait plus du tout, ça M’épuise même...

-  Yawaeh  : Bien….

-  Alavaeth  : Comment ça bien…

…….Rires de Tous……

-  Yawaeh  : Je croyais que Tu allais poser la deuxième question…ah non, que la première d’abord.

-  Alavaeth  : Et pour autant Je ne vois pas de nouvelle voie qui se dessine et Je n’entends pas ce qu’on M’impulse.

-  Yawaeh  : Est-ce que Tu as toujours réécouté tous les passages enregistrés qui Te concernaient…

-  Alavaeth  : Non.

-  Yawaeh  : …pour le ressentir et le laisser émerger Et bien voilà… Je vais laisser Yosuel s’exprimer. Donc ressens….et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…

-  Yosuel  : Mon Ami, mon cher Ami, tête de bois, Je Te le dis, ressens……. Tu sais parfaitement qu’il y a une ouverture expressive qui peut T’amener dans un changement. On ne dit pas pour le moment de tout arrêter ce que Tu fais, cela ne serait pas compris et le contexte dans lequel Tu es n’est pas en ouverture pour un certain changement.

Mais ce que Nous T’avons dit à maintes reprises, c’est que Tu as en Toi la possibilité de Nous laisser œuvrer à travers Toi, d’accueillir chaque Être sans ressentir l’Humain déséquilibré, et là mon Ami, c’est un réapprentissage de ce que Tu connais en Toi, c’est d’accueillir chaque Être en restant totalement Toi, en Toi, en ouverture à ce que Nous pouvons T’impulser et que chaque Être va recevoir.

Lorsque Tu auscultes ton Patient, comme Vous dites dans votre langage et dans vos pratiques, Tu fais ce que Tu sais faire, ce que Tu as à faire, tout en considérant que là où Tu poses tes mains, Nous interagissons et certaines énergies sont rééquilibrées ou même dans certains cas dissoutes.

Si Tu avais réellement voulu faire plus dans un nouveau contexte, au jour d’aujourd’hui cela se ferait simplement, mais Tu n’as pas voulu T’y atteler, Tu n’as pas voulu Te permettre de le vivre car Tu focalisais sur le fait de vouloir mettre en place une autre approche, mais pas là où Tu Te trouves, et c’est là que ta personnalité humaine a joué un grand jeu, un grand rôle et que Tu n’as pas voulu T’écouter, Tu n’as pas voulu commencer à ressentir en Toi cette Puissance qui pouvait s’exprimer dans le fait déjà de soulager Ceux qui viennent à Toi, et surtout de comprendre un peu plus ce que Tu Es, la Puissance qui peut s’exprimer en Toi et cela T’appartient mon Ami !

Tu fais les choses selon ce que Tu crois qu’elles doivent être faites dans un certain contexte de vie humaine, sans Te permettre de ressentir ce que Tu es à même de procéder pour aller dans une autre configuration qui T’aurait amené à ressentir de plus en plus, ce que Tu es à même de mettre en place, sans contrôler tout ce que ta conscience humaine veut T’amener à vivre selon ce que Tu crois qui est une réalité, tant que Tu n’as pas atteint autre chose et dans un autre contexte. Tu Te joues à Toi-même, et ce qui se passe c’est que Tu perdures dans une façon d’être que Tu contrôles. Le Maître sait qu’Il n’a plus rien à contrôler et que tout peut bouger, changer, être vécu différemment, jusqu’à atteindre le niveau de conscience où les choses prendront une autre forme, une autre allure dans une autre configuration, et c’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

-  Alavaeth  : Merci !

-  Yosuel  : Il en va de même dans tous les domaines pour Chacun, si Vous Vous êtes permis de ressentir en Vous ce que cela signifie.

-  Alavaeth  : Ma deuxième question est beaucoup plus basique. Ça fait des années que J’ai mal à l’épaule droite et au bras droit, mais là c’est pire. Ça a sûrement un sens souterrain et quelque chose à dépasser encore une fois…

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Plus que souterrain mon Ami ! Il y a une partie de Toi que Tu maintiens, et là où Tu en es, ta biologie s’exprime en rapport à une controverse qu’elle T’amène à ressentir par l’apport d’énergies non appropriées et qui se manifeste ainsi.

Mon Ami, il Te faut accepter d’aller au-delà de tout ce que Tu crois que Tu dois mettre en place par rapport à certaines choses que Tu as entendues, que Tu as interprétées et dont Tu T’es dit : - « C’est ainsi qu’il faut que Je fasse maintenant. »…

Mon Ami, Tu Te joues à Toi-même, cette controverse elle est le résultat de ce que Tu veux lâcher et en même temps ce que Tu mets en place selon certaines croyances aux vues de ce que Nous Vous avons amené à comprendre, comme cela Vous a été dit hier dans la session, il y a eu tout un cheminement pour Vous permettre de dépasser bien des choses dans lesquelles Vous étiez enfermés, mais Vous ne devez rien structurer, comme cela Vous a été dit de mettre dans des boites. Lâchez tout !......

Lorsque Vous comprenez ce que Vous devez dépasser, lorsque Vous ressentez certaines révélations, restez ouverts à autre chose que Nous allons Vous amener, à autre chose que ce qui Vous est dit en l’instant. Ne Vous cantonnez plus à croire que Vous devez être comme-ci ou comme-ça et que Vous devez faire les choses comme-ci ou comme-ça. Laissez tout ouvert une fois que Vous avez ressenti ce que Nous Vous révélons, une fois que Vous avez dépassé en l’instant ce qui doit l’être, restez ouverts pour accéder encore à autre chose.

La base de tout mes Amis, c’est : - « Je Suis… En l’instant « Je Suis »… Je suis Moi en Conscience… Je ne contrôle plus rien… J’impulse ce que J’ai à cœur de vivre… Je Me vois pleinement vivre ce que J’ai à cœur de vivre et Je permets à ma propre Émulsion et à tous les Maîtres d’interagir avec Moi dans une guidance où tout va pouvoir se mettre en place selon ce que J’ai émis si c’est en concordance avec tout ce que J’ai à cœur de vivre dans le ressenti de l’Amour de « Tout ce qui Est » et en synergie avec l’expression-même de la Puissance qui peut se déployer en Moi, dans l’expression-même de ce qui peut s’exprimer maintenant dans le renouveau au service de l’ensemble, dans la configuration de l’évolution de tous les mondes en évolution. »…

C’est quelque chose de profond, c’est quelque chose de puissant qui va Vous amener, non seulement à vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, dans la joie, l’harmonie, en partenariat avec tous les Maîtres , sans Vous cantonner dans une condition de vie établie, tout en Vous mouvant ici et ailleurs, tout en dansant la Vie.

Lâche tout…… Ce que Tu crois mettre en place, ouvre-Toi en Toi dans le ressenti profond que ce que Tu as à cœur de vivre, si Tu es sincère et dans l’intégrité, si Tu ressens que dans l’Amour en partenariat avec Kristos , sans rien chercher, c’est un ressenti profond, alors Tu ressentiras que tout peut être vécu, que tout peut se mouvoir pour Toi, sans Te devoir à Qui que ce soit. Tu ressentiras alors que ce que le Maître, dans la toute Puissance de la Lumière se permet de vivre, sert l’Ensemble et amène à cette Planète l’évolution dans le renouveau, et Tu ressentiras alors une grande joie, et le moment venu Tu comprendras que ce n’est pas Toi l’Humain qui agit, c’est Toi dans la mouvance de « la Création », en partenariat avec tous les Maîtres et Tu pourras même ressentir ce que certains Maîtres T’impulsent, et si Tu es prêt et en accord, échanger avec Eux dans un langage d’une grande puissance, et Nous y reviendrons.

Ce que Je Vous impulse est la source-même de votre réalisation si Vous Vous permettez de le ressentir, sans chercher à comprendre, mais dans le ressenti fulgurant en Vous de ce qui peut Vous être amené comme compréhension au-delà de toutes expressions mentales. Et c’est ainsi pour le moment.

N’imaginez pas que cela Vous empêche de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, de faire des choses grandioses, d’entrevoir une vie comme Vous aimeriez la vivre, cela est accessible, mais plus dans le contexte de conditions de vie humaines telles que préétablies, contrôlées et manipulées dans le contexte de tout ce qui a été mis en place, et Vous vivrez une autre réalité bien plus belle, bien plus grandiose et sans ne plus être interférés par tout ce qui se passe au niveau de cet hologramme enfermant.

C’est encore un peu difficile pour Vous d’appréhender ce que Nous Vous insufflons, et pourtant, Certains sur cette planète, pas en grand nombre, le vivent en totalité, et si Vous Les rencontriez Vous ressentiriez une puissance, une joie, un rayonnement qui Les amènent à vivre parmi tous les Humains sans qu’Ils ne soient plus du tout attirés dans les basses fréquences et Vous Vous demanderiez : - « Mais comment vivre une telle allégresse, une telle joie, une telle félicité. »… Et bien mes Amis, c’est ce vers quoi Nous Vous guidons, si c’est votre choix. Et il en est ainsi !

-  Alavaeth  : Merci Yosuel  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?….

-  Eliah  : Alors, pour ma part, il Me manque depuis une dizaine de mois maintenant le contact que J’apprécie avec la nature, en particulier la randonnée. Depuis des mois Je ne peux plus marcher dans des conditions normales, mieux qu’avant à présent, néanmoins si Je peux faire quelques courses, quelques pas ici et là, Je ne peux toujours pas aller en randonnée à cause d’une douleur persistante au niveau de l’aine droite qui se prolonge sur l’avant de la cuisse droite, au niveau de la hanche. Je ne sais pas exactement où ça se situe et J’aimerai comprendre ce qu’il Me reste à faire aujourd’hui pour retrouver ma mobilité complète et donc ma liberté pour Me mouvoir physiquement, parce que vraiment le fait de ne pas pouvoir aller marcher librement, comme Je veux, partout où Je veux, c’est une entrave à ma liberté et à mon bien-être. J’aimerai comprendre, parce que J’ai déjà fait beaucoup de choses depuis dix mois et pourtant Je suis encore entravée dans ma marche, en fait qui dit marcher, dit avancer, J’aimerai comprendre ce qui reste à libérer…

-  Yawaeh  : Donc Tu es Toi, en Toi, Présence…….. Tu ne cherches pas à comprendre, pas de mental, Tu es vraiment dans cette ouverture dans ton centre. Dans cette Présence effective, permets-Toi de ressentir ce qui T’es insufflé à d’autres niveaux….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as eu très peur de ce que cette vie ne Te permettais pas de vivre en totalité tout ce que Tu as à cœur de vivre, dans une liberté d’expression, dans une liberté d’échange, dans une liberté de renouveau pour Toi. Cela était fulgurant et cela s’est placé ainsi dans ta biologie.

Il Te faut maintenant Te re-trouver en totalité, de Te permettre l’ouverture en Toi à ce que Tu Es, de ne plus fabuler d’aucune sorte par rapport à tout ton contexte de vie, par rapport à tous Ceux que Tu côtoies, par rapport à ce que les Autres sont, et surtout par rapport à une vie décalée.

Accepte qu’il Te faille du temps…….tout en sachant qu’à chaque instant, Tu peux ressentir ce que Tu Es, ressentir la joie, ressentir l’Amour en Toi et ainsi de Te permettre de vivre à l’instant un autre état d’être qui T’amènera graduellement, non seulement à ce que tes cellules vont de plus en plus répondre à ce que Tu émets dans l’instant, dans la joie, à la vibration de chaque instant de ce que Toi Tu émets, de la conscience de ce que Tu Es au-delà de l’Humain dans lequel Tu ne dois plus Te référer, mais Te permettre de ressentir que ta biologie, que ton corps est partie et en totalité de ce qui Est l’Atome Primordial qui est la Puissance-même qui peut s’exprimer en Toi.

Cela veut dire que tout ton corps et la biologie y afférente sont une projection de ce que Tu Es en réalité et qui peut maintenant entrer en synergie à d’autres niveaux que cette attraction terrestre, au point qu’alors le Cœur Cristallin de chaque cellule sera totalement en reconnaissance de ce qu’est le Cristallin qui configure l’Atome de la Lumière.

En ce sens mon Amie, réécoute ce que Je Vous impulse, sans chercher à comprendre, mais en Te permettant de le ressentir au niveau de ce que Nous T’impulsons, alors viendra le moment où cela sera une évidence pour Toi et le changement s’opérera d’une façon fulgurante.

Ne Te retourne plus sur tout ce que Tu as vécu, mais en l’instant, en Toi, prends la décision, si c’est ton choix, de vivre en Conscience, en ouverture, dans la joie, en sachant que demain sera exactement ce que Tu Te permets de vivre en l’instant, toujours en ouverture, sans rien contrôler, simplement impulser ce que Tu as à cœur de vivre, en sachant que si Tu n’émets aucune pensée interférente, tout bougera au fur et à mesure que Tu ressentiras cet Amour, cette Puissance en Toi.

C’est ce que Je peux dire en l’instant, c’est ce vers quoi Vous Vous acheminez Tous et Nous Vous y guidons, si Vous ne lâchez pas, si Vous ne rentrez pas dans le jeu des réactions et des conditionnels impondérables d’infériorité, d’impuissance et surtout de la dubitativité. Ce sont des parties très interférentes qui lorsqu’elles sont ressenties dans quelque chose qui ne correspond pas à ce que Nous Vous impulsons, sont des portes ouvertes à des émulsions qui vont faire en sorte de Vous y maintenir pour que Vous ne Vous réalisiez pas et surtout que Vous n’atteignez pas le niveau où tout sera ressenti dans un tel Amour qu’il n’y aura plus aucun doute possible.

Chemine en Toi mon Amie, réécoute ce qui vient d’être impulsé, parle à ton corps. Vous avez à votre disposition des consciences à ressentir, des guidances du Maître Elimalaeth ou de Moi-même sur votre biologie, alors petit à petit, vos cellules vont entrer en synergie avec ce que Vous émettez et ce que Vous Nous permettez, en ces moments-là, de Vous impulser et le rééquilibrage se fera en totalité.

Ne pense plus à ton incapacité de marcher, mais donne-Toi le temps, en Amour de Toi-même, et toujours dans la perspective de ressentir que plus rien ne T’empêche de marcher, de danser la Vie et surtout de faire tout ce que Tu as à cœur de faire, ne Te focalise plus dessus. Chaque instant est une joie de vivre, est une conscience de ce que Tu Es au-delà de cette réalité, au-delà de ce que Tu vis, pour que tout trouve sa résolution, son rééquilibrage, si Tu ne baisses pas les bras, si Tu crois en Toi, en ce que Tu Es, en ce que Tu es à même de vivre autrement. Et il en est ainsi.

-  Eliah  : Merci Yosuel  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Ayaweh  : J’ai une petite question, Je pense qu’Il a déjà répondu, mais s’Il a autre chose à rajouter…

-  Yawaeh  : En fait tout est relié dans ce qu’Il Nous impulse, tout s’éclaire…

-  Ayaweh  : Je Me suis réveillée ce matin avec une douleur dans toute la partie gauche de l’omoplate jusque là (dans le cou) et du coup J’ai du mal à tourner la tête…

-  Yawaeh  : Donc Tu Te laisses aller, Tu ressens, sans mental, sans chercher à comprendre…et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu sais parfaitement que tout ce que Nous Vous guidons doit amener à lâcher certaine choses que Tu avais mises en place. Je ne dis pas de ne pas faire ce que Tu as à cœur de vivre et de créer, mais Tu dois lâcher ce que Tu as mis en place dans la condition de vie pour Te permettre de vivre la même chose mais dans le ressenti puissant que cela se situe à d’autres niveaux au-delà de toute cette configuration humaine, mais au niveau de l’expression de ce que Tu vas faire en étant en partenariat avec tous les Maîtres , pour que ce que Tu vas faire soit ressenti graduellement dans le nouveau et le renouveau et amener ainsi une mouvance qui va se répercuter, non seulement pour cette Planète, mais pour tous les mondes en évolution.

C’est quelque chose que Tu as ressenti, mais sans y toucher la profondeur, et c’est en cela que Tu Te coinces, car Tu Te demande si Tu vas pouvoir regarder dans tous les sens tout ce que Tu as à cœur de faire et de créer, sans que Tu ne sois pas interpellée par ce que Tu crois que Nous voulons T’imposer d’une autre façon. C’est ton interprétation qui T’empêche justement de pouvoir regarder dans tous les sens ce qui est ton chemin, ce qui est ta voie, ce que Toi Tu as décidé de venir vivre, créer, ici en incarnation.

Il y a un amalgame de choses qui se présentent, alors que Tu es à même de ressentir que les choses peuvent être vécues à d’autres niveaux dans ce que Tu as à cœur de vivre, mais plus dans le contexte de la condition de vie, mais dans le contexte grandiose d’amener bien des Êtres à aller au-delà de ce qu’Ils vivent, tout en amenant une autre configuration dans ce qui sera plus tard une compréhension au niveau de ce que l’Ascension permettra l’extraction fulgurante dans les dépassements de tous les enfermements.

C’est ce que Je Te dirai en l’instant. Procède comme Nous venons de l’insuffler à cette chère Eliah , et en même temps sans chercher à comprendre, permets-Toi de ressentir ce qui vient de T’être insufflé pour enfin créer ta réalité à bien d’autres niveaux, et Nous y reviendrons.

-  Ayaweh  : Merci, merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Et cela concerne toutes les créations de toutes les activités… Tu as un petit peu ressenti…

-  Ayaweh  : Oui, oui, à un moment donné c’était très puissant…

-  Yawaeh  : Je veux avoir un lieu, un terrain avec plein de chevaux, et aider les Êtres avec l’approche des chevaux à se libérer de plein de choses et Je le fais avec la pensée de ce que Je veux que les choses soient pour que tout corresponde d’une certaine façon à tout ce que J’aspire à vivre dans ce contexte de vie…ça c’est la condition de vie, c’est ce que Tu as mis en place, avec mon chez Moi, mes petites habitudes, mon petit train de vie, ma petite déco, le machin, le ceci, le terrain comme ça, le chose comme ça et puis ça correspond à tout ce que les Êtres attendent, ça correspond à la société, ça correspond à ce qui se fait en gros, etc., c’est l’enfermement de la condition de vie.

Tu prends la même chose dans ce que Tu as à cœur de vivre, et Tu ressens à un autre niveau … : - « Je ressens que ce que J’ai à cœur de mettre en place, tout en M’octroyant le droit d’agencer, pour mon bien-être, tout ce dans quoi que Je vais vivre, mais sans que cela prenne le dessus, car Je ressens que Tout ce que Je fais amène une réalité allant bien au-delà de cette condition de vie, mais une réelle expression de Moi ici et dans ce que « Je Suis », amenant ainsi une autre réalité qui, au fil du temps, va permettre que tout s’achemine vers quelque chose qui sera compris et créé pour que tout soit en synergie avec toute « la Création » dans le renouveau et bien sûr en partenariat avec tous les Maîtres . »…

Le nouveau c’est tout ce qui émerge pour être transcendé, transmuté, et dans le renouveau, parce que la nouvelle Terre en formation, avec toutes les nouvelles structures de société qui se font n’ont plus rien à voir avec ce qui se passe sur cette Terre.

C’est un peu, en gros, comme sur les planètes que «  Ami  » a fait visiter à Pédrito , il y a des structures de partage, de respect, d’Amour, de création de vie, et surtout d’expressions en continue de ce qu’est la réalité sans qu’aucun Être ne soit considéré moins qu’un Autre. Tout ce qui est vécu, l’est dans l’Amour et l’expression-même de tout ce qui peut être ressenti pour une création en co-création avec tous les Maîtres . Et c’est ce qui se fait dans tous les mondes évolués.

Et ce que Tu vas faire avec les chevaux pour les Êtres va amener le nouveau à s’exprimer pour que tout puisse trouver sa résolution à bien des niveaux, tout en créant pour Toi une autre forme d’expression qui, le moment venu, amènera alors dans le renouveau et au niveau de la nouvelle Terre, une véritable reconsidération de ce qu’il est possible d’interagir avec tous les Êtres dans l’Amour, la joie, le plaisir, la créativité, l’échange, le partenariat et l’expression de toutes nouvelles configurations en permanence, et ce, toujours en partenariat avec tous les Maîtres . Et c’est ainsi.

Et là, ça ne se fait plus dans un contexte enfermé de société, c’est quelque chose d’exponentielle qui va bien au-delà de ce que l’on imaginait, car à ce moment-là tous les Maîtres impulsent et Tu travailles en partenariat avec Eux, et Toi Tu T’éclates, et Tu sais que ça sert ce monde et tous les mondes dans l’évolution. C’est autre chose, c’est ce qu’on a envie de faire, mais à un autre niveau que l’enfermement de conditions de vie et ça concerne toutes les activités, même gérer un gîte qui peut prendre un autre contexte, dans un autre niveau et plus un contexte enfermant de conditions de vie, et c’est très difficile de mettre en mots.

-  Ayaweh  : J’ai commencé à le ressentir dans ce sens…

-  Yawaeh  : Et c’est ce qui fait qu’en réalité Nous pouvons Nous acheminer sans rien contrôler, mais en étant simplement Nous, et alors tout Nous répondra le moment venu.

-  Ayaweh  : On arrive vraiment dans le discernement dans ce que Je vis dans l’Humain, les conditionnements humains. C’est là, ok il y a des trucs qui viennent Te titiller et Tu vas au-delà…

J’ai trouvé un faucon blessé sur la route il y a un peu moins d’un mois, trois semaines à peu près. Je l’ai ramené à la maison. C’est un jeune faucon, mais quand même assez grand déjà et il n’a pas passé la nuit. Le lendemain, Je suis allée l’enterrer sous un chêne dans le pré des juments et là J’ai eu un message du Peuple des Faucons qui disait de prendre de la hauteur, d’observer, d’aller dans autre chose…

-  Yosuel  : Mon Amie, ce faucon a accepté de venir Te donner le message que Tu viens de ressentir, mais Je Te dirai en plus : ne Te laisse plus happer dans tout ce que Tu cherches à comprendre et qui se situe au niveau de cette réalité, mais maintiens-Toi dans la Joie de Te voir vivre tout ce que Tu as à cœur de vivre, mais à bien d’autres niveaux, comme ce que Yawaeh a essayé d’exprimer en mots, mais cela était relativement bien exprimé, maintenant cela va encore au-delà, mais c’est à Chacun de le ressentir

Ce faucon est la Puissance de l’Amour qui Te dit : ne reste plus enfermée dans tout ce qui est établi, mais ressens que tout peut se déployer pour Toi au-delà de tous conditionnements, de tout enfermement et au-delà de toutes conditions de vie, au-delà de tout ce qui est établi, tout en y étant mais Tu œuvres à d’autres niveaux. Cela Tu vas le ressentir car Tu es prête.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session de questions/réponses, car tout ce qui a été émis puissamment en Chacun et pour l’Ensemble concerne tout ce que Vous vivez, aussi bien dans vos restrictions, dans vos douleurs physiques, dans vos états d’être, tout est là. Vous Vous êtes permis, et Je l’ai ressenti, de ressentir un peu plus en profondeur ce que Nous Vous insufflons, cela a libéré une quantité non négligeable d’énergies, cela Vous a propulsé. Vous Vous êtes permis de ressentir un peu plus ce qu’est l’Amour et surtout de dépasser certains paramètres, et comme l’a dit Yawaeh au début de cette session, Vous repartez plus allégés.

Mais mes Amis les choses s’accélèrent, les choses vont de plus en plus vite, prenez-en conscience. Vous savez que dans chacun de vos regroupements il y a une Puissance qui s’exprime en Vous, tous les Maîtres Vous suivent et Vous impulsent, mais surtout, lorsque Vous passez le pas de votre session, décidez de rester Vous, en Conscience, en ouverture, en l’instant, dans la Joie, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », alors Vous serez de moins en moins interférés, Vous Vous rééquilibrerez avec plus de facilité et Vous créerez votre réalité d’une façon beaucoup plus expressive, toujours progressivement, mais toujours plus expressive. Et il en est ainsi pour le moment.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO à Toi… EIO à Tous les Maîtres  ! EIO à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 28/07/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi