Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 24 Août 2019 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 24 Août 2019 à Mirabel et Blacons

mardi 27 août 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Samedi 24/08/2019

à Mirabel et Blacons en introduction à la 1ère partie de la session 14

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Présence………

Présence en Soi, sans penser, sans aucunes interférences mentales……

Être Soi, en Soi, en son centre…….

Présence effective…………

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous honore, recevez……

Ressentez……..

Ressentez ce que Je Vous impulse, Moi Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de M’exprimer au travers de ce Groupe en chacun d’entre Vous, l’ouverture est effective, ne cherchez pas, soyez-Vous, ressentez……..

Tous malaises, toutes déstructurations, tout décentrage est à l’instant-même réajusté, recevez……. Ressentez…..

Mon Ami (à Elivarael ), mon cher Ami, laisse-Toi aller……ressens……ne cherche pas à comprendre, ne cherche pas à travers les mots ce qui est dit, sois simplement en ouverture en ton centre, va au-delà des mots…..

Mes Amis, soyez, la Puissance qui déferle à l’instant-même va Vous permettre un rééquilibrage puissant…

Il fallait que Vous soyez là, il fallait que Vous le ressentiez, il fallait que cela soit permis. Ce qu’il se passe actuellement avec Vous ne se fait nulle part sur cette Planète, Pourquoi ? Parce que Vous êtes Ceux et Celles qui permettez que cette déferlante puissante s’exprime en l’instant pour tout ce qui se passe, pour tout ce qui veut contrecarrer l’avènement qui s’en vient. Cet avènement que Vous allez préparer dans vos regroupements et individuellement pour les dates qui Vous ont été données de votre fin d’année (11/11/2019 et 12/12/2019) .

Il va Vous être demandé de plus en plus d’être Vous, en Vous en Conscience, d’être Vous, en Vous et de lâcher tout ce que Vous retenez dans l’Humain, de ne plus jouer aucuns jeux, d’être en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de tout ce qui vit, de « Tout ce qui Est », et de Vous exprimer de plus en plus au niveau de ce que Nous sommes à même de Vous impulser. Ne cherchez plus de correspondance au niveau de cette Conscience de masse, au niveau de tout ce qui se joue, mais prenez conscience de l’importance de ce qui se passe en Vous, de ce que Vous Êtes, de tout ce qui s’en vient.

Mes Amis, réapprenez à être Vous, à ressentir en Vous cette Puissance qui Vous permet de tout lâcher, et dans cette Puissance de pouvoir construire ce que sera ce monde de demain, dans ce renouveau dont Nous Vous parlons depuis déjà un certain temps. Lâchez tout………..

Toute votre vie peut changer mes Amis, si Vous lâchez vos pensées en rapport à ce que Vous vivez, à votre situation du moment. Permettez-Vous de ressentir cette Puissance, et dans cette Puissance, sans rien contrôler, Vous émettez une puissante interaction dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et si Vous êtes intègres, sincères, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », cela Vous répondra, n’en doutez pas.

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous le ressentiez pour que quoi que Vous viviez, Vous ne dérogiez pas à la Puissance que Vous permettez qu’Elle puisse s’exprimer en Vous. Tout Vous est insufflé, guidé si Vous lâchez tout dans l’Humain. Alors des choses grandioses s’en viendront à Vous, et Vous Nous permettrez dans ses impulsions de ne pas subir l’attaque de tous Ceux que Vous côtoyez, même vos Proches, même ce que Vous appelez Amis, s’Ils ne sont pas en Conscience, s’Ils ne sont pas centrés, font l’objet d’attaques extérieures sans qu’Ils s’en rendent compte pour Les maintenir comme nourriture énergétique et pour Vous affecter.

Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, mais Vous n’en prenez pas réellement conscience, Certains si, d’Autres ça Leur passe par dessus la tête, d’Autres encore n’y pensent même pas. Il va être temps, mes Amis, de ressentir en Vous réellement ce que Vous voulez vivre. Il y a de grandes déferlantes puissantes qui s’activent pour contrecarrer l’immense mouvance d’Amour et de renouveau émise par tous les Maîtres, émise par tous les Êtres en Conscience sur cette Planète, et tout ce qui est ombre intensifie leur énergie, leur puissance pour que cela n’est pas lieu, mais cela aura lieu de toute façon, mes chers Amis, car ce qui se déploie actuellement ne peut qu’amener toute cette Humanité vers sa réalisation quel que soit le temps que cela prendra.

Mais Vous mes Amis, Nous Vous préparons ainsi que tous Ceux sur cette Terre qui décident, et qui décideront à s’acheminer vers une autre réalité et cela a déjà commencé depuis déjà un bon certain temps. Vous ne Vous rendez pas compte de ce qu’il se passe, seuls Ceux qui sont en ouverture permanente le ressentent, parce qu’Ils ressentent ce que Nous Leur impulsons, et Ils savent, Ils ressentent, Ils perçoivent le grand changement, le changement radical. Mais Vous pouvez aussi Vous permettre de le ressentir si Vous ne déviez pas d’une once de votre capacité à être Vous, Présence effective, en ouverture permanente, et de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Il fallait que Je l’exprime et Je le redirai encore et encore autant de fois qu’il le faudra jusqu’à que cela percute en Vous au point de prendre enfin la décision de rester Vous, en Conscience, en permanence, quel que soit ce que Vous faites, quels que soient vos échanges, quel que soit le lieu où Vous Vous trouvez, quels que soient les Êtres que Vous côtoyez, Présence effective en permanence dans le ressenti de ce qui Vous est impulsé. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Pour tous les Autres Je Leur dirai, Vous pouvez être sujets à de grandes dépressions si Vous ne faites pas le choix maintenant de ne plus jouer aucuns jeux et de ne plus être une nourriture énergétique pour tous Ceux qui gèrent ce monde à travers tous les Humains où qu’Ils soient

Me Amis, mes chers Amis, soyez. Je Vous accompagne tout au long de cette session. Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous de tout lâcher, permettez-Vous d’être le Maître que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron . EIO .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi