Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Révélations > Message d’information de Yosuel du 1er/09/2019

Message d’information de Yosuel du 1er/09/2019

lundi 2 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message d’information de Yosuel du 1er/09/2019

-  Yawaeh  : Aloha à Tous. Après avoir pris connaissance de ce que Michel Dogna Nous a envoyé sur le don de nos organes et qui M’a interpellé dans une pratique que Je ne pensais pas être quelque chose qui puisse se faire, Yosuel a émis, comme Je Vous l’ai dit lorsque Je Vous ai transmis la newletter de Michel Dogna , de s’exprimer.

Soyez-Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans chercher à comprendre mais de ressentir ce qui est impulsé et exprimez votre Amour a toute la Planète sans intention sur Qui que ce soit, mais en étant sincères, intègres tout en laissant tous les Maîtres œuvrer à travers Vous.

Avec tout mon Amour.

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je tenais à exprimer, c’est qu’il y a eu une volonté de permettre à bien des Êtres de pouvoir survivre, mais comme toute expérience, cela n’a pas été totalement en accord avec les Donneurs et bien sûr avec les Receveurs, parce qu’en réalité un cœur ne peut vivre que si sa transplantation s’effectue avant que le cœur du Donneur ne s’arrête.

Et en cela il est évident que le Donneur soit un Être qui n’a pas encore effectué sa transition.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous n’avez pas à juger, mais à accepter qu’il y a encore une incompatibilité entre ce que Vous concevez et la non-prise des conséquences, la non-prise en compte de l’effective conscience de ce que Vous Êtes en réalité et qui, si Vous Vous permettiez de Vous re-trouver, Vous amènerait alors à concevoir que tout peut être créé en accord à des niveaux puissants et selon ce qui est préconisé eu égard à la prise de considération de ce que Vous appelez « Divin » et que Nous qualifierons de « Puissance expressive de la Lumière en incarnation ».

Ce qui veut dire que si la science et la conscience en Vous de ce qui est effectivement « la Puissance expressive de la Lumière en incarnation » s’exprimaient de concert et en osmose, alors bien des choses pourraient être réalisées, et pour Vous, et pour l’Ensemble.

Sachez qu’au fil de votre temps cela se fera et tout sera révélé dans tous les domaines et plus rien ne pourra s’y opposer, car Vous êtes sous la coupe, sans Vous en rendre compte, d’une puissance qui Vous gère pour que Vous soyez toujours et encore une nourriture énergétique ne Vous permettant pas de revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes et qui Vous amènerait alors à pouvoir développer tout ce qui peut Vous servir sans l’énergie « argent » dont Vous avez maintenant la possibilité de Vous attirer le temps de son existence pour Vous en servir au service de l’Ensemble.

Mes Amis, ce monde est en transmutation et tout Vous est révélé graduellement pour que tout soit retourné à la Puissance-même de « Tout ce qui Est », et cela a commencé et ne s’arrêtera jamais, et en même temps il se déploie une force qui cherche à se maintenir dans tout ce qu’elle a créé pour Vous tenir sous sa coupe. Et c’est ainsi.

Ne rentrez plus en réaction, mais soyez Ceux et Celles qui permettez que tout soit révélé et exprimez votre Amour à toute cette Humanité et permettez-Nous de Vous impulser notre Amour et qu’à travers Vous Nous puissions amener une puissante expression révélatrice de tout ce qui se fait, se pratique, excluant toutes forme de dualité, mais permettant que tout soit transmuté pour que tout trouve sa résolution dans l’Amour de « Tout ce qui Est ». Et il en est ainsi.

Yosuel à votre service et en interaction avec tous les Mondes en évolution

(Le 1er/09/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi