Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Révélations > Mon partage sur une réalité révélée concerant YESHUA, SANANDA et MAITREYA - (...)

Mon partage sur une réalité révélée concerant YESHUA, SANANDA et MAITREYA - 01/09/2019

lundi 2 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Mon partage sur une réalité révélée concernant YESHUA, SANANDA et MAITREYA du 1er/09/2019

-  Yawaeh  : Je Me suis souvent posée la question : quelle est la différence entre ces 3 Maîtres YESHUA , SANANDA et MAITREYA , sans véritablement aller plus loin que ce que J’en lisais parfois ou même de ce que Yosuel M’en disait selon ce que J’étais à même de comprendre sur le moment.

Maintenant, Je suis à même de ressentir ce que Yosuel M’impulse et qu’Il a à cœur de Vous exprimer.

-  Yosuel  : Alors, Yeshua est le Maître qui est venu bien des fois en incarnation. Il fut même un Pharaon en Egypte, mais son incarnation en tant que Yeshua , et Tu le sais, était pour venir aider cette Humanité a un moment des plus crucial et ensemencé les graines de l’Amour de Soi qui germeront le moment venu, et Il le savait. Et ce moment est votre époque.

Il fut totalement adombré par Christ qui est aussi une Emulsion du Seigneur Sananda qui est Lui-même une Emulsion de Mère Divine et le composite de tous les Maîtres , parce que Vous avez tendance à mettre une identité sur chaque expression qui se sont manifestée, mais en réalité tout est en « tout », et tout se conjugue en une Force Matricielle correspondant à chaque évolution.

Toi-même Tu n’es pas seulement Yawaeh , mais bien d’autres expressions dont Tu as eu la révélation.

Alors Yeshua est aussi un Maître dans bien des dimensions, dans bien des conjonctures se déployant ici et dans bien des Mondes, ici et en chaque Être qui s’éveille, en chaque Maître incarné, et dans tout ce qui doit être maintenant ressenti en Amour de Soi et de chaque Être.

C’est une Emulsion multiple et son Amour se déploie pour que tout ce qui soit transmuté le soit dans l’effective conjoncture prête à passer à la réalisation. Et il en est ainsi pour le moment, et Il viendra s’exprimer le moment venu.

Alors le Seigneur Sananda avec Lequel Tu as œuvré pendant un certain temps, est le Maître du recouvrement de toutes les perturbations acquises par les Maîtres incarnés, et son rôle est d’autant plus important qu’Il se déploie dans toutes les conjonctures afférentes à tout ce qui n’est pas l’Amour, au point de parfois exprimer des controverses bousculant les Maîtres qui se perdent dans bien des interstices, dans bien des différentiels, et surtout pris dans l’effective interprétation tronquée d’une réalité perçue au niveau des infiltrations de l’Ordre de l’Ombre.

Alors Sananda est l’Amour qui se déploie en « tout » et permet les interactions nécessaires dues à bien des retournements. Cela n’a pas été compris parce qu’Il a toujours émis tout ce qui ne correspondait pas à l’effectif Amour en Soi pour que tout retourne à la Source de « Tout ce qui Est ».

Alors, le Seigneur Sananda est aussi Christ , Mère Divine et bien sûr le Seigneur Mikael , mais Il est aussi une Force expressive en « tout » et se déploie en chaque Maître où qu’Il soit pour asseoir en permanence l’Amour inconditionnel et répondre à tous Ceux qui s’expriment en Conscience de ce qu’Ils Sont et ainsi qu’Ils puissent ressentir en permanence ce qu’est la Puissance-même qui peut tout transmuter et transcender quand l’évolution doit être en corrélation avec tous les Mondes évolués et en évolution.

Le Seigneur Sananda est la Puissance expressive en tous Ceux qui vivent en Conscience, et uniquement en Ceux qui sont en Conscience, n’en déplaise à tous Ceux qui cherchent en Lui une raison dans son expression pour transmettre des idéologies tronquées, et Je n’en dirai pas plus. Il s’exprimera aussi le moment venu.

Alors, ce que Je Te dirai sur l’expression Maitreya , c’est qu’Il est un composite d’une multitude de Maîtres qui s’expriment dans tout cet Univers pour amener à ce Monde en évolution une capacité à pouvoir émettre l’Amour au-delà du pouvoir, mais surtout au-delà de tout ce qui a été falsifié pour que cette Humanité reste dans l’enfermement de la conscience de masse dans laquelle tous les Humains s’expriment sans même savoir ce dans quoi Ils sont pris.

Et cette conscience de masse maintenant commence lentement à être transmutée et ne sera plus effective lorsque cette Humanité Ascensionnera. Alors, bien sûr cela demandera encore un long cheminement car les Humains ne sont pas encore prêts à se re-trouver, et surtout à ne plus fonctionner dans ce qu’Ils ont vécu depuis des éons déjà, mais la transmutation a commencé et aucun retour en arrière n’est plus possible, et c’est ce que Nous Vous amenons a ressentir de plus en plus dans vos sessions qui sont devenues maintenant l’expression véritable de tout ce que Nous avons à Vous révéler dans ce que Vous Êtes en réalité, n’en déplaise à tous Ceux qui n’y croient pas et qui y viendront un jour dans cette vie, dans une autre vie ou dans plusieurs vies. Et c’est ainsi.

Maitreya est l’expression-même de l’Amour de Soi, de l’Amour de tout Être, et bien sûr de la reconfiguration de tout ce qui n’est pas dans l’Amour Universel, et Nous y reviendrons.

Le composite Maitreya s’exprimera, comme annoncé, en un Être le moment venu, en une forme Walk-In et non comme cela a été dit en incarnation véritable d’un Être. Et il fallait que cela soit exprimé.

Maintenant, Je dirai à Tous que l’avènement de Kristos ( Christos , Cristos ) annoncé en 2038 est aussi ce que le Seigneur Sananda et l’Emulsion Maitreya exprimeront en Lui et à travers Lui. Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi