Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 1 - Initiation - Guidances (...) > Transcription de la session n° 23 à Mirabel et Blacons le 09/12/2017 - (...)

Transcription de la session n° 23 à Mirabel et Blacons le 09/12/2017 - Ressentir sa profondeur - Phase 1 - Initiation

vendredi 21 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 23 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Ressentir sa profondeur »

Animée par Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 09/12/2017

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble à nouveau, à nouveau pour être dans cette joie dans cet instant présent dans notre cheminement en Groupe et individuellement, quel rayonnement Nous formons.

-  Elivayah  : Il y a un coucou d’ Elimayah que J’ai eu hier au téléphone et qui pense bien à Nous.

-  Yawaeh  : Nous T’honorons Elimayah , Tu es avec Nous et MaAna aussi, Nous T’aimons, Tu es avec Nous !

-  MaAva  : Et MaaHé aussi, car Elle travaille…

-  Yawaeh  : Avec le cœur Elle est avec Nous ! Donc quelle joie de se retrouver, d’être ensemble dans ces moments de partage et qui Nous permettent, dans notre quotidien, entre deux sessions de pouvoir cheminer dans ce que Nous avons à cœur de vivre en Conscience de ce que Nous Sommes en réalité.

Vous Vous laissez aller………..

Vous êtes Vous, en Vous, dans le cœur de votre Être, en votre espace, en votre point de fusion…….

Détente totale…….. Joie d’Être intérieure…..

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……en étant dans la Lumière que Nous Sommes……et Nous expirons très, très lentement…… Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……en étant dans la Lumière que Nous Sommes….et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis » en l’instant présent…..……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……en étant dans la Lumière que Nous Sommes….et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis »….. Je suis ce que « Je Suis » ici, J’existe……

…..Pause…..

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la Présence de Yosuel, de tous les Maîtres qui Nous suivent où qu’Ils soient, et bien sûr les Maîtres Dragons sacrés, dont Oartz, Gérioth , qui sont toujours présents maintenant avec Nous, et Nous honorons notre Conscience de Groupe Amalanael …….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble ici en ce lieu, en votre présence, en cet instant, joie partagée avec toute « La Source », joie partagée en votre Cœur, joie partagée en cet instant de tous les instants. Ressentez……..

Je suis ce que « Je Suis » Yosuel à votre service…

-  Navoael  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yosuel  : …et dans la joie de guider cette Humanité à travers ce Groupe merveilleux, à travers tous ces Maîtres que Vous Êtes maintenant, même si Nous Vous disons que Vous avez toujours été des Maîtres, là présentement, les Maîtres s’avèrent. Et c’est ainsi.

Je suis dans la joie de Vous dire qu’il y a de plus en plus d’Êtres parmi Vous qui dépassez une certaine ligne de flottaison. Alors qu’est-ce que cela veut dire ? Ressentez… Cela veut dire que Vous avez cheminé pendant un certain temps plus ou moins long et que Vous en êtes arrivés à dépasser ce que Nous appelons la non-conscience d’Être dans la Matrice différentielle.

Alors Je n’en dirai pas plus, Vous avez la possibilité maintenant, non pas de voir les choses grandioses se manifester en l’instant, mais de Vous acheminer vers cette grandiosité. Quand Je dis grandiosité, cela ne veut pas dire que Vous ne pouvez pas Vous attirer ce qui Vous correspond, n’est-ce pas mon Amie MaAva  !

Grandiosité va bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer, et Nous y viendrons petit à petit au fil de ces sessions. Tout a déjà commencé pour Vous Tous, il Vous fallait dépasser bien des paramètres. Cela n’est pas encore atteint, mais le niveau de conscience, lui est atteint.

Et Nous allons commencer, dès la session prochaine, comme Yawaeh les appelle « L’incarnation de la Lumière », à dévoiler un autre ressenti de ce que Vous Êtes en réalité. Cela ne pouvait pas être ressenti, ni même compris sans avoir atteint ce niveau de Conscience. Et il fallait que cela soit dit.

Nézariel a commencé à Vous en révéler une certaine teneur dans ce qu’il a appelé son 14ème et dernier cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle.

…… Le Groupe s’exprime entre Eux…..

-  Yosuel  : Bien, mes Amis, J’ai cru qu’il fallait que Je parte (humour cosmique)… Je peux continuer ? C’est fou comme dans vos sessions, Je suis régulièrement interrompu !...

Alors mes Amis, Nous allons commencer cette session par une petite révision avec le «  Processus d’approche de la conscience d’Être  ». C’est ainsi que Nous avons appelé cette rubrique.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller……..de ressentir…….pas de mental. Apprenez à ressentir à d’autres niveaux, sans ne plus avoir d’interférences de vos pensées.

Dans le processus à Vous acheminer à être en conscience d’Être, Vous n’avez pas à souffrir pour y arriver, parce que le fait de se laisser aller dans le Cœur de son Être, sans ne plus laisser son mental et sa personnalité humaine interférer, Vous amène à être Vous, et surtout à ressentir l’expression-même de l’Amour et de la Lumière que Vous Êtes, et à ce point de conscience Vous devez être en mesure de ne plus rentrer dans aucune énergie qui se manifeste, mais d’accepter qu’il y ait encore des choses qui se manifestent et que Vous n’avez pas voulu lâcher.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité……

Présence…….

Présence en Vous, instant-présent, joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes…… Vous ressentez, Vous ressentez au-delà des mots, au-delà de vos propres perceptions, ressentez au-delà de vos cinq sens humains………

Permettez-Vous maintenant de ressentir l’expression-même de ce que Vous Êtes, de ce que « La Source » Est, de ce que les Maîtres sont et que Vous Êtes, en l’instant présent……….

Ne pensez pas à ce que Vous Êtes, laissez faire, laissez se rééquilibrer ce qui doit l’être………

Ce qui était appelé « guérison » est en réalité le rééquilibrage dans le ressenti de votre état de conscience d’être. Ne cherchez pas la complexité du mode de fonctionnement de l’état d’Être, soyez simplement Vous, simplicité, c’est là, Être Soi, dans le laisser aller, en simplicité……….

Dans cette simplicité Vous permettez le rééquilibrage entre votre Conscience Divine, votre Âme, votre corps, votre esprit et votre mental………..

Ne forcez rien, n’analysez rien, soyez-Vous simplement, là au Cœur-même de votre Être, dans votre Présence, dans l’instant présent, l’instant de tous les instants, l’instant de tous les potentiels……..

Vous Vous êtes donnés le droit d’avoir toutes les possibilités de pouvoir cheminer vers votre conscience d’Être, maintenant mettez-les en pratique sans rien contrôler, mais en le vivant simplement, en le vivant au quotidien sans rien chercher d’autre qu’Être. Accordez-Vous de vivre simplement en étant Vous en permanence sans penser, sans aucune interférence que ce soit.

Acceptez maintenant que Vous pouvez ressentir, en imaginant que ce que Vous voulez vivre, faire et créer pour Vous, que ce simple état d’Être, sans interférences, peut Vous amener à ressentir dans une Conscience exponentielle que tout peut se manifester, et que tout peut être créé dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes…….. Laissez la clarté être dans toutes expressions de votre imagination………

Maintenant, revenez à être simplement Vous, dans ce laisser aller, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, Vous savez que Vous êtes le Maître, que l’Énergie Vous sert, que Vous êtes une Conscience qui se meut dans la Conscience Globale qui est partout, en tout, en toutes choses, en tout Être, qu’Elle est multidimensionnelle et illimitée………..

C’est dans ce ressenti que Vous prenez soin de Vous, que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, que Vous Vous Le donnez, que Vous Le vivez, que Vous pouvez comprendre combien Vous pouvez alors être Vous simplement, et que tout est là.

Ressentez que dans cet Amour Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, sans ne plus jamais revenir en arrière et sans ne plus rien retenir………

Laissez-Vous aller, Vous êtes simplement, dans cette conscience d’Être, sans rien faire d’autre qu’Être, ce que Vous ressentez simplement c’est d’amener la Vie, la Lumière, dans la vie que Vous Êtes, dans votre Vie, ne pensez pas, ressentez, soyez…………

Descendez dans votre profondeur, dans votre ventre. Respirez profondément la Vie, la Lumière…… Elle est source de toutes choses, Elle est Vous, Elle est votre conscience d’Être, Elle est immergée dans la matière, Elle est ce que Vous vivez ici sur cette Terre, Elle est !............

Maintenant, acceptez-le………

Laissez-Vous aller, soyez simplement Vous, sans penser……..

C’est ainsi que Vous devez être au quotidien et c’est naturel ! C’est votre état d’être naturel. Que se passe-t-il en Vous ?……….

Mes Amis, Vous avez de la difficulté à lâcher le mental, à lâcher certaines perceptions, à Vous éloigner de votre façon d’être et de ne pas lâcher la personnalité humaine.

Prenez une profonde et lente respiration ……..re-trouver-Vous en Vous……..

Permettez-Vous d’être un instant sans penser……

Rappelez-Vous, le Maître Métatron Vous a guidés dans ce ressenti d’être sans penser sur le lieu magique et merveilleux en Afrique du Sud………

Laissez-Vous aller, sans penser………

Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes, sans le chercher……..

Cela veut dire : - « Je Suis », Je suis là, rien ne M’interfère, il n’y a aucunes pensées et Je peux ainsi être Moi. »…tout en comprenant, même si Vous ne le ressentez pas, que Vous êtes à la fois Vous l’Humain et Vous le Maître, « La Source » et tous les Maîtres.

Pouvez-Vous Vous permettre cet instant de connexion, sans rien faire d’autre qu’être là, là sans rien imaginer, là dans l’instant présent de tous les instants, là sans aucunes visualisations particulières, là en Vous, en votre centre, Présence, Présence « Je Suis », qui est à la fois l’Emulsion et la Conscience, l’Emulsion de l’Emanescence Divine qui dans la Conscience émet en l’instant, en Vous, pour Vous ce que Vous avez à cœur de voir se manifester, et Je le redis : Vous Êtes, l’Emulsion émet en Conscience ce que Vous avez à cœur de voir se manifester pour Vous……

Que se passe-t-il en Vous ?………… Mon Ami, très cher Rézael , peux-Tu Nous le dire ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Rézael  : Je ressens un grand état de paix, c’est tout !

-  Yosuel  : Est-ce que Tu as cheminé en Toi, dans cette guidance ?

-  Rézael  : Il Me semble !

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui s’est passé exactement ?

-  Rézael  : L’impression de lâcher des schémas, des comportements, des attentes, des attitudes. J’ai rien à lâcher, J’ai rien à laisser, J’ai rien à chercher, de toute façon, Je suis TOUT, c’est cool !

-  Yosuel  : Alors mon Ami, laisse-Toi aller…… Tu n’as pas véritablement ressenti ce que Je Vous ai amené à ressentir et que Nous allons approfondir, comme Je Vous l’ai dit, à la session prochaine que Yawaeh a appelée « L’incarnation de la Lumière ».

Tu Es, point !……..

Tu ne cherches rien, Tu es en ton centre, pour ainsi dire, c’est une façon pour Nous de Nous exprimer afin de Vous guider… Dans ton centre, Tu ne fais rien d’autre qu’Être…….

Tu es là…….

Ce que Tu Es en quelque sorte, l’Emulsion de l’Atome Primordial émet par la Conscience en Toi ce que Toi Tu as envie de voir se manifester et que Tu ressens dans cette Conscience…….

Est-ce clair ou un peu compliqué ?

-  Rézael  : Non, non, c’est clair !

-  Yosuel  : Alors, Tu es en conscience que Tu n’es pas la Conscience, et Nous allons le développer de plus en plus, que l’Émulsion que Tu Es au sein-même de toute l’Harmonique de « La Source » est ce que Tu émets par la Conscience qui émet Elle-même ce que Toi Tu veux vivre. Alors, si Tu n’interfères pas, si Tu ne joues plus avec ton mental qui Te gérait dans la conscience de masse, dans ce que Adamus a appelé « la focalisation », alors Tu mets en mouvement toute une série de choses que Nous allons Vous amener à ressentir qui est la mouvance, la mouvance de l’Energie qui est à même de Vous servir. Suis-Je clair pour le moment mon Ami ?

-  Rézael  : Je suis un peu noyé !

-  Yosuel  : Sort ta bouée mon cher Ami !

-  Rézael  : Yes !

-  Yosuel  : Ne T’en fait pas, Nous allons y revenir, Tu auras la possibilité de réécouter ce moment puissant de ressenti afin de prendre de l’avance sur la prochaine session de « L’incarnation de la Lumière » où Nous allons commencer à Vous amener, lentement mais sûrement, à ressentir ce que Vous Êtes en réalité et qui ne pouvait pas être compris et ressenti tant que Vous n’aviez pas atteint un niveau de conscience qui est cette fameuse ligne de frondaison dont J’ai parlé il y a un instant. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Alors cela M’amène de plus en plus à Vous amener à ressentir, non seulement ce que Vous Êtes, bien au-delà de ce que Vous avez cru être, mais surtout à Vous élever de plus en plus à aller à notre rencontre, à être de plus en plus Vous, en Vous, afin que Vous perceviez à bien d’autres niveaux ce que Vous n’étiez pas à même de percevoir, tant Vous étiez en grande partie pris encore dans cette focalisation. Vous en émergez et alors tout commence à s’éclaircir, tout peut commencer à être dit, pour qu’au-delà des mots Vous puissiez ressentir une réalité, une vérité que Vous n’imaginiez même pas.

Alors cela M’amène à Vous dire : Vous pouvez être ici, Vous pouvez Vous mouvoir dans cette 3D, être parmi tous les Autres, mais Vous n’êtes plus du tout, mais alors plus du tout dans la même conscience et cela Vous le ressentez de plus en plus, Vous ressentez la différence de conscience entre les Êtres que Vous côtoyez, quels que soient ces Êtres, quel que soit le lieu où Vous Vous trouvez, et ce que Vous percevez en Vous à bien d’autres niveaux.

Alors mes Amis, ne freinez pas des deux pieds, n’en ayez pas peur. Bien des Êtres de ce Groupe ont à cœur de vivre autre chose, ont à cœur de se connaître dans ce qu’Ils Sont, mais Ils ont peur de lâcher l’Humain, Ils ont peur de devoir être conformes à ce qu’on Leur demande.

Pouvez-Vous à l’instant même lâcher cette peur, cette croyance………

C’est une belle excuse pour ne pas Vous re-trouver en totalité, pour ne pas Vous permettre de ressentir la Puissance du Maître que Vous Êtes et de vivre totalement autre chose, car cela Vous demande de tout lâcher dans l’Humain, de tout lâcher votre ancienne façon d’être, de tout lâcher dans tout ce que Vous avez vécu et de Vous re-trouver en Conscience, mais sans être cette Conscience.

Conscience est perception de la Divine Matrice dans laquelle Vous-mêmes émettez des impulsions, Vous Vous exprimez dans cette Conscience en ressentant que ce qui est émis en Amour de Vous-mêmes, en l’instant, est quelque chose qui est déjà votre réalité. Je sais, Nous Vous avons dit les choses un peu différemment, mais il fallait que Nous Vous amenions à un autre niveau plus élevé afin que ce que Nous Vous amenons à ressentir puisse être ressenti, sans le paramètre de la focalisation.

Alors Je ne vais pas M’étendre plus longtemps, permettez-Vous de réécouter ce qui vient d’être dit et de le ressentir, sans le travailler, sans Vous focaliser dessus, sans laisser le mental chercher à comprendre et à vouloir absolument Vous amener des réponses qu’il n’a pas, qu’il ne connaît pas et qu’il cherchera ailleurs dans cette fameuse focalisation. Permettez-Vous de réécouter et de ressentir, simplement, sans penser, Présence…. Et il en est ainsi.

Alors ceci M’amène à Vous demander maintenant : mais où en êtes-Vous maintenant dans ce que Vous croyez être en Conscience ?…….. mon Amie Amayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Amayah  : J’entends les choses, mais Je pense que J’ai encore du mal à les vivre, par exemple, la Puissance de la Lumière que Je Suis, Je ne suis pas encore dedans…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, Je vais Te dire, et cela Vous concerne Tous… Permets-Toi de Te laisser aller…….

Permets-Toi d’être là en l’instant, sans penser… : - « Je Suis » et Je cesse de croire que Je suis une petite Personne qui ne peut pas manifester la pleine Puissance de la Lumière, parce que Je suis un petit bout de bonne Femme, bien humaine sur cette Terre, avec des problématiques, avec des Gens que Je côtoies qui sont très terre-à-terre et avec lesquels Je dois œuvrer, mais alors pas du tout en conscience de la Lumière. Je M’imagine trop souvent qu’il y a une réalité dont il faut prendre conscience et ne pas rêver. Cette réalité, elle est là, elle existe, Je la côtoie tous les jours. Je suis dans mon petit fatras de maison. J’ai une certaine vie quotidienne, et la Puissance de la Lumière ça ne peut pas faire partie de tout ça ! Il y a quelque chose qui n’est pas exact, il y a quelque chose d’incompréhensible. Elle est où cette Puissance de la Lumière ? »…

Mon Amie, Tu es merveilleuse, Tu es en demande, Tu en veux, Tu veux Être, il Te faut simplement lâcher tout ce mode de réflexion qui est totalement ce que Tu Te permets de vivre dans cette fameuse focalisation hypnotique. Vis ton quotidien, et en même temps apprends à être pleinement Toi, en l’instant présent, comme Je viens de Vous le faire ressentir…

Présence…….. Tu ne cherches rien. Prends de plus en plus des moments pour être Toi, en Toi, sans penser. J’ai bien dit « sans penser ». Cela va T’amener de plus en plus à être simplement, et ce, à être simplement Tu vas pouvoir le vivre d’une façon naturelle partout où Tu iras, où que Tu sois, avec Qui que Tu sois et Tu auras juste à émettre dans les relations ce qui doit être émis selon ce qui T’est demandé tout en Nous laissant T’impulser une plus grande expression de Toi-même et de ce qui doit être exprimé.

Alors Tu verras et Tu ressentiras que la Puissance de la Lumière n’est peut-être pas ce que Tu imaginais et qu’Elle s’exprime à chaque instant dans la joie, dans la joie d’Être, dans la joie d’échanger, et Tu verras des choses extraordinaires se manifester, et Tu resteras humble, Toi, Tu accueilleras, et Tu continueras à émettre ce que Tu as à cœur de voir se manifester, et ainsi de suite, sans que Tu ais à faire ambages de quoi que ce soit, en restant Toi naturelle, où que Tu sois, avec Qui que Tu sois, mais il Te faut lâcher tout ton mode de réflexion, toute ta façon de penser et vraiment de réapprendre à Être, à être Toi dans un ressenti, sans rien forcer, sans rien travailler, en étant Toi dans cet état naturel qui est réellement et véritablement ce que Tu Es……

Qu’est-ce qui Vous interpelle dans ce qui vient d’être dit ? Ne cherchez pas, laissez émerger ce qui doit l’être……….

Mon cher Ami Pariel , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Pariel  : Je suis coi, Je ne sais pas quoi dire !

-  Yosuel  : Mon Ami, laisse-Toi aller……..

Peux-Tu lâcher à l’instant-même tous tes conditionnements ?.......

Prends une profonde et lente respiration ……

Tu Te re-trouves en Toi, Présence………

Tu Te re-trouves en ton centre……….

Que se passe-t-il là, en ton centre, mon Ami ?

-  Pariel  : Je ressens de la chaleur, d’être en paix...

-  Yosuel  : Alors mon Ami, dans ce bien-être, dans cette chaleur qui est ce que Nous T’impulsons, peux-Tu T’accueillir ?...... Peux-Tu Te prendre dans les bras ?........ Peux-Tu enfin admettre que Tu n’es pas un simple Humain démuni par rapport à ce qui se passe, par rapport à cette vie, par rapport à ta condition de vie… : - « J’accepte enfin que Je suis autre chose qu’un Humain, que Je suis une Emanescence de « La Source ». Je ne suis pas un pauvre Être esseulé, pauvre, démuni de biens des choses. Je ne suis pas un Être qui manque de tout. Je ne suis pas un Être à l’affût des moindres choses qui peuvent M’avantager. Je ne suis pas à la recherche de « Qui Je Suis » au travers des Autres. J’accepte d’être Moi, en mon centre, sans rien faire d’autre qu’être là. »…

Alors en ton centre, ressens mon Ami… : - « En mon centre, sans rien chercher, Je suis dans un laisser-aller total. J’accepte que ce que « Je Suis » en réalité puisse être présent ici, en Moi, en mon corps, en mon centre. »…

Permets-le avec la sincérité de ton Cœur……..

Permets-le en en ressentant la joie…….

Permets-le en accueillant enfin la vie, la vie qui peut danser pour Toi, la vie qui peut être vécue autrement, la vie qui peut engendrer toutes choses, la vie qui peut tout manifester… : - La vie dans des gammes harmoniques où tous les sons et des couleurs infinies peuvent agrémenter ma vie au-delà de ce que Je vis, au-delà de ce que J’ai vécu. Je suis Lumière et en cela Je ne Me cherche plus. »…puisque la Lumière Est, Elle ne se cherche pas, Elle Est, Elle est Puissance et dans sa Puissance, Elle expérimente sa Puissance, comme Je viens de Vous le faire ressentir mes Amis.

Cher Pariel , ne Te rejette plus, ne Te crois plus incapable de manifester ce que Tu as à cœur de vivre et de faire pour Toi, et Je dis bien pour Toi. Cesse de vouloir faire plaisir aux Autres, sans Te faire plaisir d’abord à Toi-même. Cesse de vouloir donner le peu que Tu as alors que Tu as à manifester l’abondance sous toutes ses formes. Apprends à être un peu égoïste mon Ami ! Cela va T’amener à revoir ta façon d’être, égoïste pas dans le fait de nuire à Autrui, mais le fait de penser à Toi, enfin à Toi.

Lorsque Tu vivras une autre forme de vie, parce que Tu Te permettras de manifester les choses pour Toi, alors Tu ressentiras ce qu’est le don de ta propre Puissance. Pour l’instant, Tu joues les petits donateurs et cela ne T’amène à rien que de jouer dans les basses fréquences avec tous Ceux qui ont de grandes difficultés. Lâche-Les mon Ami, lâche-les !........

Il est temps que Tu Te re-trouves. Il est temps que Tu sois Toi. Il est temps que Tu manifestes pour Toi, il est temps que Tu vives enfin ce que Toi Tu as envie de vivre, sans ne plus T’en remettre à Quiconque, sans ne plus Te devoir à Quiconque, mais enfin de vivre en Conscience du Maître que Tu Es. Et il fallait que cela soit dit.

Nous T’accompagnons, maintenant il est temps que Tu Te re-trouves, il est temps que Tu sois-Toi, il est temps que Tu élèves ta vibration, il est temps que Tu ne Te cherches plus au travers de tout ce qui se pratique, au travers de tous Ceux qui prônent d’être dans la spiritualité, au travers de ton passé, au travers de bien des choses. Réapprends à être Toi, en Toi, en l’instant présent, en Amour de Toi-même et Nous serons là et si Tu ne déroges pas d’être en Conscience, en Toi, alors Nous Te guiderons. Et il en est ainsi.

Mes Amis, il y a eu beaucoup de concentration, beaucoup de belles choses ressenties. Vous venez de faire un grand pas en avant, n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, n’ayez pas peur de votre magnificence, allez de l’avant. Nous Vous guidons, mais c’est Vous qui prenez conscience maintenant de « Qui Vous Êtes » et de ce que Vous voulez vivre et expérimenter en tant que Lumière incarnée, et Nous y reviendrons encore et encore, pas à pas. Et il en est ainsi.

Je Vous lâche un petit moment, cela suffit pour l’instant, détendez-Vous, mais attention, Nous Vous suivons, Nous Vous ressentons. Tout ce que Vous faites, tout ce que Vous émettez. Apprenez vraiment et réellement à le faire au niveau de votre Cœur. Me suis-Je bien fait comprendre ?

-  Rézael  : Yes !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi les Amis. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Et à tout de suite !

************* Pause Goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, Présence….…...

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en Vous…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis »…... Je suis ce que « Je Suis »……

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve. Votre goûter fut-il excellent ?

-  Tous  : Oui, Yes, tout à fait…

-  Yosuel  : Êtes-Vous restés en conscience de ce que Vous êtes ? Avez-Vous émis uniquement au niveau de votre Cœur, en laissant le Vous-Maître, « La Source », les Maîtres s’exprimer ?

-  Rézael  : Oui !

-  Yosuel  : Merci Maître Rézael  ! J’étais entrain de dire, à Qui Je parlais ?...

Mes Amis, il va être important maintenant que dans votre quotidien, en permanence, Vous restiez Vous et que Vous n’émettiez qu’au niveau de votre Cœur, en laissant le Vous-Maître, « La Source », Vous impulser ce que Vous êtes à même d’exprimer. Et c’est ainsi.

Alors Nous allons entamer la rubrique que Nous avons appelée : L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-mêmes.

Permettez-Vous d’être et de ressentir, sans chercher à comprendre les mots, sans chercher à conscientiser quoi que ce soit, mais Vous permettre de ressentir en votre point de fusion. Vous êtes là, Vous ne pensez pas, Vous ressentez à d’autres niveaux, au-delà de vos cinq sens humains. Et c’est ainsi……

L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-mêmes, c’est l’exemple même de la Grâce, c’est quand Vous laissez le doute partir, c’est quand Vous Vous aimez. Vous savez que tout peut s’en venir à Vous et qu’il Vous faut simplement en être conscient.

C’est un ressenti que Vous pouvez dès maintenant ressentir, parce que la confiance en Soi, en l’Amour que Vous Êtes passe par le ressenti que ce que Vous Êtes est avant tout la Lumière, et que cette Lumière est à l’origine de votre propre Puissance, de la Puissance « du Tout ».

Laissez-Vous aller et ressentez ce qu’il se passe en Vous……….

Ressentez cet Amour que Vous Êtes et que Nous Vous impulsons…….

Ressentez alors la confiance en Vous-mêmes……..

Et ressentez que cet Amour est avant tout la Lumière-même de votre propre Conscience, et qu’en cela Vous ne pouvez pas vivre sans que la Lumière soit en permanence ce que Vous Êtes, et qu’Elle Vous sert si Vous ne dérogez pas à cette conscience d’Être.

Et cela engendre dans votre biologie un changement quantitatif que Certains ont déjà ressenti et qui correspond à un déploiement des racines-souches non visibles, tant que Vous n’avez pas atteint un niveau de conscience permettant ce déploiement, que mon cher Ami et cher Frère Kryeon a si bien développé et il s’agit de votre ADN.

Cet ADN lorsqu’il se déploie génère des changements aussi bien dans votre biologie que dans tous vos corps éthériques, parce qu’il y a alors une émergence de vos supports énergétiques qui font que Vous obtenez une graduation progressive de vos constituants encodés dans votre ADN, au point que celui-ci peut se déployer au fur et à mesure que Vous-mêmes permettez que tous vos supports puissent être en résonance avec votre propre Conscience au niveau de votre MER-KA-BA, puis de votre MER-KA-NA selon votre degré d’intégration de la Lumière. Et il en va ainsi depuis que notre cher Ami Kryeon a transmuté les grilles planétaire et cosmique.

Laissez-Vous aller……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …… Détendez-Vous…...

Et Nous allons maintenant aborder la rubrique : Conscience au-delà de l’Humain .

Ne cherchez pas, ressentez, ressentez en Vous laissant aller sans penser…... Laisser-Vous aller en totalité, en Vous abandonnant au Cœur-même de votre Être……

Maintenant, acceptez et permettez que le changement ait lieu au niveau de votre ADN……

Permettez que ce changement va Vous amener à aller au-delà de tout ce que Vous avez été en tant qu’Humains, et surtout que cela va permettre le déploiement de votre ADN encore bien au-delà de ce que Certains ont déjà déployé.

Prenez une respiration profonde ……..dans l’acceptation de tous changements Vous permettant d’accéder à d’autres niveaux et surtout à d’autres interfaces de votre réalité présente.

Pouvez-Vous comprendre qu’en étant dans ce ressenti, Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes un Être, une Conscience qui se meut dans « Tout Ce Qui Est », et qu’en cela Vous êtes LA VIE, et que cette Vie Vous La vivez dans l’inconscience qu’Elle est tout ce que Vous Êtes, et surtout qu’Elle est ce que Vous respirez à chaque instant dans le continuum de « Tout Ce Qui Vit ».

Vous êtes simplement ce que Nous appelons le « Je Suis » qui est la conscience d’Être, qui est la Conscience Créatrice, qui est la Puissance de toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’imaginer ce que Vous voulez créer dans ce continuum infini de « la Création ». Ce qui veut dire que lorsque Vous n’êtes plus au prise avec votre mental, Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous Êtes, et tout ce qui fait de Vous une Conscience qui se meut dans « le Tout ». Prenez une profonde et lente respiration ………en acceptant le « Je Suis » au-delà de votre conception humaine et donc mentale, et laissez-Vous simplement être dans le ressenti de ce que Vous Êtes et dans ce que Nous Sommes………

Tout ce que Vous Êtes est à même de générer des énergies qui sont là pour Vous servir, et surtout qui sont là pour que Vous puissiez bénéficier de cette grandiose source d’Énergie qui Vous permet de moduler toutes vos créations selon ce que Vous imaginez pour Vous, mais sans que rien ne vienne interférer cette Puissance dans l’interaction que Vous êtes à même d’émettre, et qui Vous permet d’être des Créateurs, mais surtout d’être en phase avec ce que Vous voulez créer pour Vous dans la multitude des potentiels que Vous voulez expérimenter à des fins d’aller toujours plus dans la compréhension de ce que Vous êtes à même d’expanser et de vivre bien au-delà de toutes réalités.

Prenez une profonde et lente respiration …….en ressentant que cela est déjà ce que Vous Êtes, et que cela est déjà une réalité dépassant tout ce que Vous pourriez imaginer avec votre conscience limitée humaine.

Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais allez au-delà de ce que Vous vivez, de ce que Vous avez été, et laissez simplement votre Cœur émettre ce que Vous voulez vivre pour Vous en prenant une profonde et lente respiration ….et en ressentant que cela est déjà une réalité dans laquelle Vous êtes en interaction.

Maintenant, acceptez que ce que Vous créez est une partie de Vous, mais une partie que Vous ne contrôlez pas, que Vous laissez aller, et surtout que Vous laissez émerger de tous les potentiels déjà créés, afin que celui dont Vous voulez faire l’expérience puisse se manifester dans votre réalité, sans rien faire d’autre que d’être dans la Joie de sa manifestation.

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à avoir peur de vos créations et que Vous pouvez alors être pleinement Vous en conscience de ce que Vous êtes à même de créer, sans ne plus craindre ce qui va se manifester.

Prenez une profonde et lente respiration …..dans l’assurance que ce que Vous émettez est une réalité dans laquelle Vous êtes Vous-mêmes la manifestation dans le ressenti de « Je suis ce que Je Suis ».

Acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez………

Acceptez maintenant d’aller au-delà de tous les vieux schémas………..

Acceptez de pouvoir Vous ouvrir à une autre réalité qui s’en vient et qui correspond maintenant à nos effusions, à vos effusions, et à tout ce que « La Source » émet.

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez cru être et permettez que toutes ces effusions ont un impact direct sur votre ADN qui se déploie et permet à votre encodage de recevoir toutes les impulsions que Vous êtes à même de recevoir pour Vous ouvrir maintenant à une autre réalité, que Vous comprendrez et surtout que Vous ressentirez au fur et à mesure de votre cheminement à aller toujours plus en profondeur, et surtout à aller toujours dans le ressenti de ce que Nous sommes à même de Vous faire ressentir, selon la capacité de Chacun à aller de plus en plus dans l’acceptation et dans l’intégration de la Lumière.

Prenez une profonde et lente respiration ….en acceptant de Vous ouvrir à ce que Vous êtes à même d’intégrer comme Puissance de La Lumière…. Prenez une profonde et lente respiration…..en acceptant que les énergies dans lesquelles Vous œuvrez ne sont pas vibratoires mais exponentielles, et qu’elles se meuvent sans que Vous n’ayez plus à Vous soucier de ce qu’elles sont maintenant à même de créer pour Vous.

Laissez-Vous aller, ne pensez pas, ne cherchez rien………

Vous êtes dans votre Présence, votre présence c’est le Cœur de votre Être, mais Vous êtes bien au-delà, Vous êtes dans la Conscience Globale qui englobe tout, et Vous êtes « tout », Vous n’êtes pas limité au Cœur de votre Être et encore moins à ce corps, Vous êtes illimités.

Prenez une profonde respiration …..en conscience d’Être, d’être « tout », d’être la Lumière…...

Prenez une profonde respiration ….en conscience d’être tous les potentiels…...

Prenez une profonde respiration ….en conscience que la Lumière Vous sert…….

……Pause…..

C’est dans votre Cœur que Vous pouvez apporter les énergies qui Vous servent, mais sans rien contrôler.

Prenez une profonde respiration ……et permettez d’apporter les énergies qui Vous servent en étant Vous au Cœur de votre Être…..

Vous êtes la Lumière qui est puissance de régénération, et en cela Vous avez la faculté de guérir votre corps, de le régénérer. Vous avez la faculté de Vous apporter les énergies qui Vous servent.

Demandez à votre corps de se régénérer, à vos cellules d’être en parfaite résonance avec l’Amour et la Lumière dont Vous permettez qu’Elle s’exprime en Vous, et laissez votre corps entrer en résonance avec la Puissance de votre propre MER-KA-NA, de la Puissance du Cœur Cristallin Métatronique.

Vous êtes le Maître, et l’Énergie veut servir le Maître, et il en va de même dans tous les domaines de votre vie. Ne Vous préoccupez pas de ce qui a fait de Vous un Humain qui cherchait à comparaître les choses. Cela n’existe pas dans la conscience d’Être. Soyez simplement Vous dans l’expression la plus grandiose, la plus exponentielle, la plus simple, sans rien faire d’autre qu’Être.

Prenez une profonde respiration …….en acceptant le changement…….. Le changement radical de tout ce que Vous avez été et de tout ce qu’il est maintenant possible pour Vous de créer en conscience d’Être.

Prenez une profonde respiration …..en ne Vous souciant plus de rien, cela n’a pas d’importance, puisque Vous êtes une Conscience qui génère toutes choses, et donc qui pouvez changer toutes choses, alors rien n’a d’importance, mais soyez en conscience que Vous créez selon vos propres pensées dans l’imagination et dans l’expression de ce que Vous Êtes dans l’infini « du Tout »… : - « Je suis ce que « Je Suis », et J’accepte toutes choses comme elles sont, sans savoir comment les choses vont se manifester, mais dans la certitude que cela Me correspond, car Je n’ai aucune attente, mais toujours la certitude que les Energies Me servent dans ce qui Me correspond. »…

Prenez une profonde respiration …..en ressentant que tout ce qui s’en vient à Vous, Vous correspond, sans que Vous ayez à Vous en soucier. Acceptez que Vous pouvez maintenant créer votre réalité en ressentant que tout est la correspondance de ce que Vous Êtes, de votre propre souffle, de votre propre expression, de votre propre grandiosité, de votre propre émanation du Cœur de votre Être, du Cœur Cristallin de votre MER-KA-NA, du Cœur Cristallin de toutes choses, de toute vie et donc de la Puissance Métatronique………

Prenez une profonde respiration …..dans l’acceptation que Vous êtes la Vie, que Vous êtes la Puissance de créativité, que Vous êtes la joie d’Être, que Vous êtes l’expression de ce que Nous Sommes et du Cœur Cristallin de Métatron…….

Maintenant, laissez-Vous aller simplement dans l’abandon de votre Présence………..

……Pause………

Maintenant mes Amis, acceptez que Vous puissiez prendre conscience qu’il y a bien autre chose en Vous et que cet autre chose Vous ne pouvez plus le rejeter, Vous ne pouvez plus en douter, Vous ne pouvez plus faire marche arrière……..

Vous Êtes et Nous Vous accompagnons……..

Vous Êtes et Je Vous tiens la main…..

Vous Êtes et Vous ne pouvez que manifester ce qui Vous correspond…….

Vous Êtes et Vous ne pouvez plus douter un seul instant que ce que Vous êtes à même de ressentir est ce que Vous Êtes da toute éternité si Vous lâchez tout dans l’Humain, si Vous Vous permettez de ressentir ce qui Vous est insufflé et qui est votre propre Puissance, la Puissance de la Force qui maintient toutes choses, Vous permettant de créer par la Puissance de créativité, au sein même de cette Force qui maintient toutes choses, tout en laissant vos créations libres.

Et c’est en cela que Nous Vous disons : Vous êtes parvenus à aller au-delà de ce que peu d’Humains ont accepté d’aller, parce que l’abandon de l’Humain demande beaucoup de courage et surtout une persévérance de chaque instant, sans se décourager, sans tomber dans la déconcertation, sans se sentir démuni par quoi que ce soit, mais réellement de ressentir que tout est possible dès lors que la personnalité humaine n’a plus accès à ce que Vous Vous voulez vivre, à ce que Vous Voulez expérimenter en étant la pleine Puissance de la Lumière incarnée. Et il en est ainsi…..

……Pause………

Laissez-Vous aller……..

Mes Amis, ressentez………..

Vous êtes là, Vous êtes Vous, dans la pleine Lumière que Vous Êtes……

Pouvez-Vous accepter que tout ce que Vous Êtes est la Puissance qui permet à tout Être de ressentir que tout peut être modulé, transformé, transcendé, que rien ne peut Vous nuire, que rien ne peut Vous amener vers la déconcertation, dans l’incompréhension de tout se qui se joue, dans le jeu des peurs, dans le jeu de tout ce que les Humains jouent, et que là, en Vous, en votre espace, tout peut être ressenti en Amour de Vous-mêmes et dans l’immense compréhension de tout ce qui est émis, soit par les autres Êtres, soit par ce qui se joue, soit par ce qui se passe aussi bien sur cette Terre que dans tous les Univers………..

Pouvez-Vous alors ressentir que dans cet immense Amour, tout a une résolution, tout peut trouver sa résolution dans l’Amour, tout peut être compris à bien d’autres niveaux, tout peut être modulable à tout instant, tout peut être vécu autrement……..

Alors cela Vous ramène à comprendre et à accepter que Vous n’avez plus à souffrir de quoi que ce soit, de Qui que ce soit, et bien sûr de ne pas rentrer dans le jeu exacerbé de la peine, de la déconcertation et de toutes les frustrations possibles et inimaginables.

Alors Vous pouvez ressentir que Vous déployez, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, l’Amour qui Vous permet, non seulement de ne plus être assujettis à tous les conflits possibles et inimaginables, mais de ressentir combien vos corps émotionnels se libèrent de tout ce que Vous y avez accumulé……

Laissez-Vous aller…….et prenez une profonde et lente respiration ……en lâchant tout ce que Vous avez accumulé dans votre corps émotionnel, que ce soit le manque d’Amour de Vous-mêmes, que ce soient toutes les peines en tous genres, au-delà d’une peine émise pour une petite circonstance particulière et que Vous êtes en droit de ressentir, ne confondez pas tout, ne Vous croyez pas démunis de tous sentiments, mais ne rentrez plus dans le jeu exacerbé d’une peine qui ne Vous appartient pas, qui n’est pas ce que Vous Êtes et donc de la déconcertation……….

Lâchez tous les jeux qui Vous retiennent dans ce que les Autres émettent et veulent Vous attirer, que ce soient leurs propres problématiques en tous genres, que ce soit ce qui se passe dans votre monde, ou que ce soit ce que Vous ressentez avec toutes vos facultés en ce qui se passe en les Autres…….

Lâchez tous les Êtres……..

Lâchez toutes vos recherches en les Autres……..

Lâchez toutes vos peines accumulées par tout ce que Vous avez vécu, par tout ce que Vous avez ramené et qui Vous a fait souffrir………

Lâchez tout…………

…..Pause…….

Maintenant acceptez d’être Vous, Présence…….

Vous le « Je Suis », le Maître, Vous la Force et la Puissance de Créativité , Vous ne pouvez plus être pris au piège de toute une focalisation si Vous-mêmes prenez conscience que Vous pouvez être Vous, en Vous, dans la Lumière le Maître que Vous Êtes, le Maître, Vous « La Source », les Maîtres . Et il en est ainsi…….

…..Pause…….

Mes Amis, que ressentez Vous en Vous ? Y a-t-il quelque chose que Vous ne comprenez pas ou que Vous n’acceptez pas ?……… Amanayah ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Amanayah  : Dans l’instant, Je Me sens… Je sens qu’il y a quelque chose qui pointe, le sentiment qu’il y a quelque chose qui est là…

-  Yosuel  : Tu laisses émerger…… Tu T’es dit simplement : - « Je veux être la Lumière que « Je Suis », Je ne veux plus souffrir d’aucune sorte, mais il y a tellement de souffrances autour de Nous, il y a aussi nos Enfants qui vivent parfois des souffrances, des choses difficiles. Est-ce que Je peux faire abstraction de tout ? »…

Laisse émerger cette partie de Toi…….

Ressens-la……..

Intègre-la à l’instant-même………

Et ne Te fais plus de soucis pour tout ce qui se passe à l’extérieur, pour tout ce que vivent tes Proches. Tu as le droit d’avoir des ressentis, des émotions, mais Tu ne dois pas T’y engouffrer, cela ne doit pas T’empêcher d’Être, cela ne doit pas T’aspirer et T’attirer à nouveau dans la focalisation, mais d’être consciente du Maître que Tu Es qui se donne le droit d’avoir des émotions, de les ressentir et puis de les dépasser.

Vous êtes des Humains, et Vous êtes aussi des Émanescences Divines. Vous êtes des Humains qui vivez vos émotions avec vos ressentis humains, avec vos sens humains. Les Êtres de Lumière ont aussi des émotions, mais qui n’ont rien à voir avec la façon dont Vous les émettez et les ressentez. On ne peut pas faire abstraction de tout, mais comprendre que Nous ne devons pas Nous laisser aspirer dans quelque chose qui ne Nous correspond pas, dans quelque chose qui n’est pas Nous.

Peux-Tu ressentir la différence et accepter enfin d’être Toi, de Te permettre d’avoir des émotions, mais sans tomber dans le catastrophisme, dans le drame et de Te laisser aspirer par des énergies qui ne Te correspondent pas et qui ne sont pas ce que Tu Es. Et il en est ainsi…….

-  Amanayah  : Merci !

-  Yosuel  : Maintenant laissez-Vous aller……. « Je Suis »………

Qu’est-ce qui Vous empêche d’être Vous face à un Être qui émet des choses qui peuvent Vous atteindre et Vous empêcher de rester Vous-mêmes ?……..

…..Pause….

Alors il y a tout un panel de choses qui rentrent en ligne de compte, mais le plus important, et cela pourra Vous aider grandement à ce que tout le reste du panel ne soit plus ce qui Vous empêche de rester Vous-mêmes, d’avoir du recul, d’être en Amour de Vous-mêmes et de ne plus Vous impliquer d’aucune sorte… : - « « Je Suis », et en même temps il y a des parties de Moi qui ont fait l’objet d’expériences durant de nombreuses vies et qui concernent l’Amour de Soi et l’Amour des Autres, l’acceptation de Soi, s’accueillir et accepter les Autres comme Ils sont sans ne plus être affublés de ce qu’Ils vivent, de ce qu’Ils veulent se nourrir de Nous, de ce qu’Ils attendent de Nous, de ce qu’Ils veulent que Nous soyons et de tout un contexte de choses dans lesquelles Nous-mêmes Nous Nous sommes engouffrés. »…

Lâchez tout les Amis……..

Ressentez en Vous la compassion pour Vous-mêmes……

Ressentez en Vous la compassion pour les Autres…….

Et ne Vous cherchez plus jamais dans ce qu’Ils vivent, dans tout ce qu’Ils émettent…….

Acceptez qu’en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, Vous pouvez être Vous et ne plus subit Qui que ce soit, mais en étant objectifs quant à ce que Vous Êtes, quant à ce qu’Ils sont, quant à ce que toute « La Source » Est… : - « Je n’ai plus à subir Qui que ce soit, mais Je ne rejette plus Quiconque. Je n’ai plus à subir Qui que ce soit, mais Je n’ai pas à rentrer dans aucuns jugements. Je n’ai plus à subir Qui que ce soit, mais Je n’ai plus à Me devoir à Qui que ce soit. Tant que Je Me crois Me devoir aux Autres, Je ne peux pas être libre Moi-même, Je ne peux pas créer pour Moi, Je ne peux pas vivre pleinement pour Moi et surtout Je Me sens redevable. Je prends une profonde respiration …..et Je lâche en totalité tous ces aspects de Moi qui ont fait que durant de nombreuses vies Je Me suis sous-estimé, Je Me suis mis à Me devoir aux Autres, à ne pas vivre pour Moi, à M’oublier, à être dans la dévotion, à être dans la non-abondance, à ne pas vouloir vivre ce que J’avais à cœur de vivre, à ne pas vouloir M’écouter, à ne pas vouloir être pleinement Moi à chaque instant, en permanence, à ne pas vouloir vivre autrement pour être conforme à ce que l’on attendait de Moi, à être conforme à un régime, une société, un système, parce que c’est ainsi que les choses étaient et sont encore, et J’ai encore la croyance que les choses sont ainsi et qu’elles ne peuvent pas changer, que c’est ainsi qu’elles doivent être vécues. »…

C’est une croyance qui Vous enchaîne et qui Vous maintient dans la focalisation hypnotique, sans pouvoir un seul instant Vous permettre de ressentir que Vous êtes bien autre chose et qu’il y a des potentiels illimités allant bien au-delà de cet enfermement dans la focalisation hypnotique.

Lâchez cela les Amis. Cela ne Vous concerne pas, cela n’est pas ce que Vous Êtes……..

Lâchez tout ce qui Vous a enchaîné dans cette focalisation hypnotique et décidez enfin de Vous en extraire, décidez enfin d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, en permanence, sans avoir peur de ce que Vous allez ressentir de nouveau, d’une nouvelle façon d’être, d’une nouvelle conception des choses…….. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, et lâchez toutes vos anciennes façons d’être…….

Lâchez tout ce qui Vous a maintenu jusqu’à présent dans le non-Amour de Vous-mêmes et dans ce non-Amour de Vous-mêmes Vous Vous permettiez qu’on abuse de Vous, que l’on Vous juge, que l’on Vous critique, que l’on Vous sous-estime, que l’on Vous demande d’être d’une certaine façon et surtout que Vous Vous deviez aux Autres si Vous ne vouliez pas être considéré comme une mauvaise Personne, comme un renégat de la société……..

Allez au-delà de tout cela et lâchez tout conformisme, toutes valeurs, tous principes, tous préceptes et permettez-Vous enfin d’être Vous, Vous en Amour de Vous-mêmes, Vous en Amour de tout ce qui est Vie et allez au-delà de toutes configurations quelles qu’elles soient……

Et il en est ainsi mes Amis !

Il est temps de sortir de tous les jalons et de Vous acheminer vers votre liberté, dans la création de tous les possibles, dans une vie pleine et joyeuse.

Mes Amis, pour ma part, J’en ai fini. Je Vous ai amené à comprendre et à ressentir un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes, un peu plus en profondeur ce que Vous êtes à même de dépasser, un peu plus en profondeur ce qu’est l’Amour de Vous-mêmes.

Alors Je Vous souhaite une bonne soirée, Je Vous y retrouve, si c’est votre choix, au travers de Ma. Soyez Vous mes Amis, pleinement conscients maintenant de ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit qui Vous empêche d’être Vous, qui Vous empêche de créer votre réalité. Vous êtes suivis, Vous êtes aimés et Nous Vous accompagnons en Amour de Vous-mêmes et de tout ce qui est Vie. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… Nous Nous laissons aller, Présence, sans penser…….

……Pause…….

-  Mère Divine  : Mes Amis, mes chers Amis, mes Amis chers à mon Cœur, ressentez mon enveloppement, ma Présence…….

Ressentez ma pleine Puissance en Vous et en ce lieu…..

Je suis ce que « Je Suis » Mère Divine . Alors J’avais à cœur de M’exprimer en ce jour grandiose de votre session. J’avais à cœur de M’avancer pour que Chacun ressente ma toute Puissance qui est aussi la vôtre.

Pouvez-Vous à l’instant-même lâcher tous vos doutes ?.......

Pouvez-Vous à l’instant-même lâcher toutes vos peurs de ressentir ce que Vous Êtes en réalité ?........

« Je Suis » et Vous Êtes, il ne Vous faut plus Vous retourner mes Amis, il ne faut plus douter de Vous. Vous devez maintenant Vous positionner. Vous devez maintenant accepter la pleine Puissance que Vous Êtes et ne jamais plus Vous retourner.

Accueillez-Vous…….

Accueillez tout ce que Vous avez vécu, accueillez-le dans la joie, en Amour de Vous-mêmes, en en ressentant la grande compréhension que tout a été fait dans ce que Vous avez voulu comprendre qu’était en grande partie toutes les expériences de votre ombre……….

Cela Vous a été dit, mais Vous Vous retournez encore, Vous souffrez encore de certaines de vos expériences, de ce que Vous avez vécu aussi bien dans cette vie que dans vos vies passées. Il y a encore des demandes de compréhensions, il y a encore des recherches dans ce que Vous croyez être de l’injustice ou d’avoir été victime.

Mes Amis, c’est ce que Vous avez voulu expérimenter, c’est ce que Vous avez voulu comprendre dans tous les domaines de ce qu’est l’ombre en Vous. Alors Je M’avance, Je M’avance pour Vous insuffler tout mon Amour afin que Vous ressentiez un peu plus profondément : - « Je ne suis pas ce que J’ai vécu, Je ne suis pas une victime, Je ne suis pas l’ombre, mais l’ombre est aussi ce que « Je Suis ». Je n’ai plus à l’expérimenter, Je n’ai plus à Me chercher dedans, Je n’ai plus à vouloir chercher ce que J’ai vécu, mais à Me permettre de Me re-trouver maintenant en Moi, en mon Cœur, et de M’ouvrir réellement à ce que « Je Suis », de M’ouvrir à la Puissance de la Lumière que « Je Suis », à la Puissance de la Force qui maintient toutes choses pour que la Puissance de créativité puisse s’exprimer. Je Me re-trouve dans ma joie, dans ma joie d’Être, dans ma joie de vivre, et J’accepte enfin qu’en Moi il y a la réponse à tout ce que Je peux être amené de vivre, il y a la solution à tout ce qui peut M’interférer, il y a l’Amour qui transforme et transmute toutes choses et tout ce que Je peux être amené à vivre. C’est une prise de conscience tellement puissante que Je n’ai plus à Me chercher, mais à Me déployer dans la Puissance que « Je Suis », qui est aussi la Puissance de tous les Maîtres , qui est aussi la Puissance de toute « La Source »…

Mes Amis, re-trouvez-Vous……….

Permettez-Vous de ressentir en l’instant présent, en votre centre, que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain et que tout peut être vécu maintenant autrement… : - « « Je Suis » et Je M’accepte dans ma grandeur. « Je Suis » et J’enveloppe de tout mon Amour tout ce que J’ai vécu en le considérant comme des expériences et non ce que Je suis. Tout est alors ramené en l’instant présent dans l’immense Amour que « Je Suis » et tout est à l’instant transmuté et transcendé dans la pleine Lumière que « Je Suis ». Je n’ai plus à souffrir de quoi que ce soit et Je n’ai plus à vivre aux dépends de Qui que ce soit. Je M’accueille… Puissance de la Lumière en Moi en l’instant-même…. Puissance de la Lumière dans Laquelle Je peux maintenant créer ma réalité selon ce que J’ai à cœur de vivre, toujours en corrélation avec ce que « Je Suis » et ce que « La Source » Est, sans ne plus Me jouer à Moi-même, sans ne plus Me chercher au travers des Autres, sans ne plus Me croire dans l’incapacité de générer toutes choses pour Moi. »… Et il en est ainsi mes Amis.

Je Vous bénis, recevez la toute Puissance que « Je Suis » et qui est vôtre… : - « « Je Suis » et Je ne Me remets plus en cause. « Je Suis » et J’accepte enfin de vivre pour Moi dans la conscience que tout peut se créer selon ce que l’impulsion que J’émets est à même de manifester tout ce qui peut être amené ici dans ma réalité pour que Je puisse vivre pleinement ce que le Maître que « Je Suis » est en droit de vivre dans sa toute Puissance. »… Et il en est ainsi mes Amis !

Soyez-Vous, pleinement Vous, dans votre Puissance de créativité, dans l’Amour que Vous Êtes, dans la Puissance que Je Suis et que Vous Êtes, et Je Vous dis à tout bientôt.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Mère Divine  !

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette musique en Vous, pour Vous, en Conscience, dans la joie…..

 => Musique de fin de session : KITARO – INFINITY LOVE

* * * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 23 à Mirabel et Blacons du 09/12/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi