Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Message d’entrée dans la Conscience Universelle du 12/11/2019

Message d’entrée dans la Conscience Universelle du 12/11/2019

mercredi 4 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message d’entrée dans la Conscience Universelle du 12/11/2019

Mes Amis, ce qui se prépare est d’une telle importance qu’il y a une activité qui se déploie pour que cela ne puisse pas être effectif.

Cette activité dont Yawaeh en a été en quelque sorte l’objet sans s’y impliquer, sans en avoir peur, et même en exprimant sa toute Puissance dans l’Amour, cette activité va Vous affecter Tous pour Vous intimider et Vous attirer dans ses filets si Vous Vous laissez perturber par tout ce qui pourrait Vous déstabiliser, Vous amener dans les peurs, les incertitudes et tout ce que Vous pourriez ressentir d’énergies conflictuelles quelles qu’elles soient.

Et en cela, il Vous faut être très vigilants quant à ce que Vous allez ressentir, et ne pas Vous laisser intimider et surtout attirer par toutes vos pensées non en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

Sachez que Nous serons là pour Vous guider, mais c’est Vous qui devrez Vous positionner et Vous affirmer pour que Nous puissions interagir en Vous, pour Vous et pour toute cette Humanité le temps que Nous en arrivions à cette date prestigieuse de votre temps linéaire du 12/11/2019 . Et il fallait que cela soit dit. Et il en est ainsi.

Yosuel qui Vous suit, comme Nous Tous dans toute cette Galaxie

(Le 03/09/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi