Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 2 - Maîtrise du Maître - (...) > Transcription de la session n° 36 à Créon du 02/06/2018 - "Votre particularité (...)

Transcription de la session n° 36 à Créon du 02/06/2018 - "Votre particularité dans "le Tout"" - Phase 2 - Maîtrise du Maître

mercredi 11 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 36 à Créon (Gironde – 33)

« Votre particularité dans « le Tout » »

Phase 2 – Maîtrise du Maître

Animée par les ElohimYosuel et Arzael

et les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh

Intervention de Mère Divine

canalisés parYawaeh

Samedi 02/06/2018

1ère Partie  :

==> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous Tous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ici avec ce grand Groupe à Créon, dans une belle énergie d’Amour, de joie. Ressentez cette joie en Vous, dans cette osmose entre Amis où Nous évoluons en groupe et individuellement.

Alors dans le train, Je lisais une canalisation de Kryeon et au tout début, J’ai dit : ah Kryeon , Je vais prendre ton expression si Tu Me le permets. Donc J’ai envie de Vous dire ce que Kryeon disait, Je Vous le dis de Moi à Vous, Laissez-Vous aller, soyez-Vous en Vous, Présence : - « Même avant que Nous commencions l’enseignement, Je souhaite annoncer que c’est un endroit sûr. Si Vous choisissez d’ouvrir votre Cœur en ce jour, aucune chose négative ne viendra Vous attaquer. Vous êtes assis avec la Famille, permettez que l’énergie de cet endroit coule en Vous afin d’obtenir une meilleure compréhension. »… Mahalo Kryeon  !

-  Tous  : Mahalo Kryeon  !

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…… Joie d’Être…….. Vous Vous laissez aller, pas de mental, Présence en Vous…..

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…… Présence sans mental…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… Présence en Vous, en votre Cœur en Conscience…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..…. Présence « Je Suis »….. Je suis l’Humain et le Maître……. Je suis ce que « Je Suis » « La Source »……

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la Présence de Yosuel, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés, les Maîtres Dragons Sacrés toujours avec la Présence d’ Oartz qui Nous suit à toutes les sessions maintenant, la présence de tous les Maîtres où qu’ils soient, Nous honorons notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael ……

…....Pause………

Nous honorons Ceux qui Nous saluent et Nous accompagnent :

Milanéah qui sera avec Nous par le Cœur

Linéah qui Nous salue

Anavalayah et MaA seront avec Nous en se connectant par le Cœur

Navoael et Ilavayah qui seront aussi avec Nous par le Cœur dans l’Amour d’Eux-mêmes

Ressentez, pas de mental…. Vous êtes vraiment en Vous, permettez-Vous de ressentir…… Permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes…… Permettez-Vous d’aller au-delà de ce que Vous avez cru être…..

…....Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, alors Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

-  Yosuel  : Et Je Vous le dis : Je suis ce que « Je Suis » Yosuel , le véritable Yosuel , l’unique Yosuel qui n’a pas son pareil, et c’est avec Joie qu’à travers Yawaeh Je M’exprime, à Vous de ressentir, à Vous de ressentir ma vibration, elle ne peut pas Vous tromper si Vous lâchez vos inconditionnels retenues, si Vous Vous permettez d’être Vous, si Vous cessez de Vous chercher au travers des Uns et des Autres, au travers de Qui que ce soit, mais enfin de Vous affirmer Vous dans ce que Vous Êtes.

Ne croyez pas que tout ce que Vous est dit est pour Vous juger, mais pour Vous ramener à Vous, pour Vous ramener à « La Source » et surtout pour Vous extraire de bien des différentiels dans lesquels Vous Vous infiltrez. Tout ce qui se passe au niveau de cette Terre est très attractif, Nous en avons parlé maintes et maintes fois dans les sessions, Adamus en a parlé également. Vous ne l’avez peut-être pas compris et ressenti comme quoi on peut être dans une attraction de tout ce qui dépend au niveau de l’attraction terrestre, et cela va bien au-delà de ce que Vous imaginez, Vous ne Vous en rendez pas compte, c’est insidieux, cela Vous attire sans Vous en rendre compte et c’est multiple, ce sont comme des courants infinis, multiples qui Vous assaillent et dans lesquels Vous Vous confortez et cela est très difficile de Vous ramener en votre centre, en votre point de fusion, car pour cela il faut avoir le courage de passer du temps en Vous, tous les jours, sans y mettre aucun véto, sans balayer d’un revers de manche ou de main ce que Vous croyez être une réalité, parce que ce que Vous ne comprenez pas, c’est qu’il y a des choses au niveau de cette attraction terrestre qui peuvent Vous maintenir dans des croyances, et seul ce que Vous Vous permettez réellement de ressentir en Vous, en votre centre, en connexion, et Je le dis bien, ressentez…..

Ressentez ma Présence……….

Ressentez l’Amour de « La Source », Elle ne peut pas Vous tromper…….

Vous n’êtes pas obligés de croire tout ce qui est dit. Vous n’êtes pas obligés de croire que Nous sommes ce que Nous annonçons, mais lorsque Vous êtes dans votre point de fusion, lorsque Vous êtes véritablement en connexion avec ce que Vous Êtes et « La Source », Vous ne pouvez pas Vous tromper, ni être trompés dans ce qui Vous est insufflé, alors Vous le ressentez sans mental, sans perturbations, sans aucunes interférences, c’est comme un lien énergétique puissant où tout peut Vous être insufflé, même sans mots, mais dans une fulgurante Emulsion d’Amour dans Laquelle tout peut être impulsé. Et il fallait que cela soit redit.

Les guidances que Nous Vous amenons sont de plus en plus puissants, à Vous de Vous permettre de les ressentir, de les vibrer. Vous ne pouvez pas faire cavalier seul, cela est impossible, mais sans Vous en remettre à Nous de ressentir la Puissance que Vous Êtes au sein même de « La Source », en permettant cette ouverture en Vous, où tout peut Vous être insufflé.

Les radiations électromagnétiques dans la réalité de toutes les Émulsions subatomiques s’accélèrent et amènent un renouveau qui va demander à tous les Êtres de s’extraire de cette attraction terrestre. Et là, Je vais M’adresser, non seulement à Ceux qui sont ici présents, à Ceux qui écouteront ou liront cette session, cela Vous concerne Tous, que Vous canalisiez ou pas, que Vous soyez en véritable connexion ou pas, que Vous ayez de l’intuition ou pas, que Vous commenciez à ressentir les choses ou pas, Nous allons être très clairs, c’est maintenant, Nous Vous aidons, Nous Vous suivons, mais Vous avez le libre choix, le libre arbitre d’aller dans des différentiels et de Vous conforter dans ce que Vous avez mis en place, dans ce que Vous croyez. Et il fallait que cela soit redit.

Vous ne pouvez pas cheminer en Vous vers votre maîtrise si Vous n’êtes pas totalement Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans l’ouverture définitive à la Conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors, il Vous faut être conscients de ce que Vous Êtes, de Vous permettre tous les jours de passer des moments en Vous, de lâcher un petit peu tout ce que Vous faites dans le quotidien et toutes vos obligations quotidiennes et de passer de plus en plus de temps en Vous, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien manipuler, simplement pour Vous permettre de ressentir, même si Vous ne ressentez rien au début, cela viendra, ça va être notre guidance de plus en plus puissante à Vous amener à Vous extraire de cette attraction terrestre pour qu’à un moment donné Vous puissiez Vous réaliser dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et au-delà, tout en étant en permanence insufflés, mais pour que cela devienne votre état naturel, pour que Vous viviez en permanence ce que Vous Êtes en réalité, il Vous faut commencer par lâcher le mental et par passer de longs moments en Vous pour Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons, afin d’être guidés.

Cela va changer en totalité votre vie, Nous Vous l’avons annoncé depuis déjà un certain temps, Nous sommes en plein dedans et cela ne plaît pas à tout le monde, mais c’est votre choix, Vous êtes aimés et honorés. C’est quelque chose qui demande un lâcher-prise total, c’est quelque chose qui demande une reconsidération totale de vos conditions de vie, de vos croyances, de ce que Vous avez mis en place.

« La Source » est là, Elle est ce que Vous Êtes, il n’y a pas la Terre et le Ciel. Il y a la Présence où tout Est. Il y a la Présence où Vous Êtes et où Nous Sommes et où Vous pouvez tout orchestrer en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ». Il y a la Présence qui va au-delà de la Présence, mais pour le moment mes Amis, cela est bien suffisant.

Nous Vous accompagnons pas à pas, graduellement, vers quelque chose dont la majorité n’est pas encore consciente, quelque chose qui dépasse tout entendement humain, quelque chose qui dépasse tout ce que Vous avez pu imaginer et Vous pouvez en avoir peur et Nous le comprenons. Mais malgré vos peurs, malgré vos réticences, malgré vos doutes, si Vous persévérez, si Vous ne lâchez pas, Nous Vous amènerons à ressentir tout ce qui Vous freine pour le ressentir dans l’Amour à bien d’autres niveaux et vivre ainsi la sagesse du Maître. Et il en est ainsi mes Amis.

Vous êtes acclamés, Vous êtes glorifiés, ne doutez plus de ce que Vous Êtes, mais faites vos choix, vos choix Vous appartiennent, il n’y a pas d’injonctions de notre part, il n’y a que la réponse à vos demandes, il n’y a que l’Amour dans Lequel Nous dansons dans la même mouvance. Il n’y a qu’une Conscience dans Laquelle Vous Vous exprimez, dans Laquelle Vous Êtes, mais Nous y reviendrons.

Je ne vais pas Vous accabler avec des complexités que votre mental ne comprend pas, simplement Nous appuyons sur quelques points afin de Vous amener petit à petit d’une façon claire dans ce que Vous Êtes, et si c’est votre choix, de Vous permettre de le vivre. Et il en est ainsi.

……Pause……….

Alors mes chers Amis, si Vous êtes en accord, à la session puissante comme Nous les appelons avec amusement, qui sera la session 3 du mois de juillet, dans la quatrième phase « la Puissance de ce que Vous Êtes », Nous allons aborder un chapitre très, très important que Métatron , à travers ce grand Maître James Tyberonn , a émis à plusieurs reprises depuis qu’Il s’exprime, cela a été lu, cela a été compris en grande partie mentalement, pas pris à 100 % au sérieux, Métatron l’a remis au goût du jour en septembre 2007, et avec Yawaeh Nous avons longuement œuvré pour Vous préparer quelque chose de puissant.

Il s’agit du maintien de votre aura, au niveau de votre MER-KA-BA, puis en vibration exponentielle jusqu’à votre MER-KI-VA. Cela devra être pris maintenant en considération pour Ceux qui ont à cœur de se réaliser et d’aller dans une vibration bien au-delà de cette 3ème dimension.

Alors Vous en prendrez conscience le moment venu, mais un des points que Nous allons développer dans ce grand chapitre dans cette session 3, un des points concerne la respiration. Il va Vous être demandé définitivement, tout au long de votre incarnation, de pratiquer tous les jours 9 profondes respirations 3 fois.

Et en cela, Je laisse Yawaeh Vous guider.

-  Yawaeh  : Alors le fait de compter peut perturber. Au début Je comptais et ensuite, Je comptais avec mes mains, c’est plus facile.

Donc Vous êtes Vous en Vous, pas de mental, Vous ne pensez pas, Vous êtes en votre profondeur et Vous vivez votre respiration sans rien contrôler…...

On inspire profondément ….et on expire lentement….

On inspire profondément ….et on expire lentement….

On inspire profondément ….et on expire lentement….

On inspire profondément ….et on expire lentement…. Présence en Soi, toujours…..

On inspire profondément ….et on expire lentement…. Conscience d’Être…..

On inspire profondément ….et on expire lentement….sans penser……..

On inspire profondément ….et on expire lentement…. « Je Suis » …..

On inspire profondément ….et on expire lentement…. Présence……...

On inspire profondément ….et on expire lentement….

Vous faites ceci 3 fois de suite, chaque jour à un moment où Vous êtes seuls, sans perturbations. Vous Vous détendez… Ça peut être chez Vous ou dans la nature, ça peut être à n’importe quel moment, mais sans que rien ne vienne Vous perturber… 3 fois de suite, 9 respirations tous les jours…

……Pause……….

Laissez-Vous aller……. Pouvez-Vous Vous permettre « d’Être » simplement….…

……Pause……….

Maintenant, pouvez-Vous concevoir que Vous êtes une Mouvance dans « La Source »……

……Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, qu’est-ce que cela Vous évoque lorsqu’on Vous dit : pouvez-Vous concevoir que Vous êtes une Mouvance dans « La Source » ?………..

Il ne Vous faut rien chercher, simplement en Vous ressentir ce que Nous Vous impulsons, ressentir qu’il n’y a pas de lieu, il n’y a pas d’endroit, tout est dans une grande Mouvance où tout existe dans l’instant présent. C’est ainsi que Nous Nous exprimons pour le moment, tout existe en Vous, tout EST simplement Alors c’est une conception qui change radicalement tout ce que Vous avez pu croire, mais n’y mettez pas d’interprétations, ne cherchez pas à le comprendre, ne cherchez pas à le visualiser. Tout est une question de ressentis pour le moment…

Lorsque Vous en arriverez à être uniquement dans le ressenti en Vous, alors bien des choses Vous seront amenées pour comprendre à d’autres niveaux ce que cela signifie. C’est un tout début, permettez-Vous simplement d’être en Vous, Présence, Mouvance, sans interprétations… Présence… Et en cela, Vous êtes aussi tout ce que « La Source » et les Maîtres Sont……

Permettez-Vous « d’Être » et de Vous ouvrir maintenant à une autre réalité.

……Pause……….

-  Mère Divine  : Mes Amis, mes chers Amis, J’ai à cœur de M’exprimer au niveau de là où Vous en êtes dans cette session. Je déploie ma Puissance et mon Amour en Chacun d’entre Vous, Je suis ce que Je Suis Mère Divine , ressentez………..

Ressentez ma Présence qui est aussi votre Présence…..

Ressentez mon Amour qui aussi l’Amour que Vous Êtes si Vous Vous le permettez……

Alors ce que Je voulais dire, ressentez…….c’est que tout au long de votre cheminement, pour Certains depuis de nombreuses années, pour d’Autres plus récemment, cela est un parcours des plus difficiles tant il y a tout à lâcher dans l’Humain, tant Vous deviez Vous extraire de toutes vos croyances, de bien des choses dans lesquelles on Vous a enfermés, et puis il y a eu un moment où tout s’est un peu démantelé, il y a eu une plus grande ouverture, il y a eu de plus grandes compréhensions, moins dans l’enfermement de tout ce qui Vous a été inculqué depuis si longtemps, depuis en réalité la fin de l’Atlantide mes Amis, mais votre religion remonte à très peu de temps.

Ce que Je voulais Vous dire, c’est qu’à un moment donné, c’est que Vous ressentez que Vous n’êtes plus en phase avec tout ce qui Vous a été dit et inculqué, mais Vous rentrez de plain-pied dans une autre perception, plus belle, plus authentique, mais qui n’est pas encore la réalité, c’est quelque chose qui Vous est nécessaire, pour passer d’un enfermement à une ouverture, mais dans cette ouverture, qui n’est pas encore la pleine Conscience de ce que Vous Êtes en réalité et c’est pour cela que nos messages sont les mêmes, encore et encore depuis si longtemps maintenant.

Lâchez tout……

Soyez-Vous, ne jouez plus aucuns jeux…..

Lâchez l’Humain……

Cela Vous est dit et redit en permanence, quels que soient les messages dans les canalisations que Nous donnons, que ce soit dans vos sessions, dans ce qui a été appelé les Effusions aux Petites Mères , là, il va y avoir de véritable révélations qui vont se faire, car les Petites Mères s’expriment à travers les Êtres qui s’acheminent vers leur maîtrise, jusqu’à ce que ces Êtres atteignent le niveau du Maître qu’Elles sont en réalité et non les Petites Mères qu’Elles croient Être. C’est un déploiement d’une grandiosité pour Elles-mêmes et pour cette Planète.

Que ce soit dans les Effusions de Métatron , nos messages sont les mêmes pour que graduellement Vous Vous extrayiez de ce qui est dans les interfaces, dans les paramètres, des quantités de différentiels qui peuvent Vous tromper et Vous attirer. Cela peut Vous attirer dans des réactions, mais certainement pas dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes.

La pleine Conscience de ce que Vous Êtes c’est l’Amour de Christos dans son déploiement qui ne peut plus exclure Qui que ce soit, ou permettre des réactions qui ne soient pas dans l’Amour. Mais lorsque un Être, comme Yawaeh l’a fait, comme Elle l’a fait maintes et maintes fois, maintes et maintes fois, durant toutes ces années jusqu’à présent où Elle a accepté de ressentir tous ses différentiels, de les dépasser en Amour d’Elle-même et de chaque Être, même lorsqu’Elle avait une réaction envers Quiconque de notre côté ou du vôtre, une fois qu’Elle se permettait de ressentir l’Amour qu’Elle Est, Elle enveloppait chaque Être de son Amour. Il fallait que Je le précise, il fallait que Je le dise. C’est ce qui permet une grande explosion au-delà de cette attraction terrestre. Ce qu’Elle fait, Vous pouvez le faire, n’en doutez jamais !

Il fallait que Je M’exprime en cette session, Je Vous suis, Je suis là, ressentez ma Présence, ressentez ce que Je Suis et qui est aussi ce que Vous Êtes, n’en doutez pas ! Ne doutez pas de votre Puissance, de doutez pas de la Lumière que Vous Êtes, ne doutez pas de la Puissance-même qui va Vous amener graduellement à Vous réaliser dans ce que la Lumière maintenant peut manifester sa Puissance en incarnation et bien au-delà.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Chacun, Chacune, ressentez………….

-  Anaviarel  : Ah Maman !

……Rires de Tous…..

-  Yawaeh  : T’es rigolo Toi !

-  Mère Divine  : Mon Ami, ce que Tu as ressenti, c’est mon enveloppement, comme l’enveloppement d’une Mère, mais en vérité, va au-delà, Je ne suis pas ta Mère ! Ce que Je Suis au Cœur-même de l’Atome Primordial est aussi ce que Tu Es ! Ressens-le……..et dansons Ensemble ! Et il en est ainsi mes Amis.

Ce fut une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer. Vous êtes aimés, Chacun, Chacune. Je suis très présente à Vous, Je suis très présente dans ce que Vous Êtes, dans ce que Nous Sommes, dans tout ce que Nous pouvons maintenant exprimer dans cette grande Puissance qui se déploie, et il fallait que J’intervienne.

Soyez-Vous, en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi ! Bonne session et à tout bientôt, tout en sachant que Je suis toujours là !

-  Yawaeh  : Mahalo Mère Divine  !

-  Tous  : Mahalo Mère Divine  !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez simplement un instant en étant Vous……

……Pause……….

Nous allons aborder la 1ère conscience, permettez-Vous de ressentir.

Compréhension de certains états d’être

Ressentez au-delà des mots ce que Yosuel Nous insuffle...

-  Yosuel  : Vous êtes des Êtres qui traversez beaucoup d’aspects, beaucoup d’énergies intenses qui déferlent, mais aussi qui émanent de tous les différents niveaux de tout ce qui existe dans votre Cosmos. Mais Vous êtes toujours là à vouloir réapprendre ce que Vous Êtes, à vouloir aller au-delà de tout ce qui se passe, mais Vous avez encore des peurs par rapport justement à être en totalité ce que Vous Êtes.

Alors, acceptez enfin de Vous re-trouver, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur d’être Vous et surtout sans ne plus avoir peur d’être autrement maintenant, ici sur cette Terre……. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et allez au-delà de tout ce que Vous avez été.

……Pause……

Vous êtes des Êtres qui Vous avez identifié uniquement par ce que l’on Vous a dit que Vous étiez, par le nom que l’on Vous a donné, par la correspondance de votre affiliation à votre Famille terrestre, alors que Vous êtes bien autre chose et cette autre chose est indéfinissable, à la différence que Vous avez une tonalité dans tous les Univers qui correspond à votre Emanescence, mais surtout à votre expansion au travers de toutes vos expériences.

Et c’est là qu’il Vous faut accepter qu’en réalité, tout ce qui se joue ici sur cette Terre est une illusion, mais que Vous avez une réalité qui n’est pas une illusion et que Vous pouvez choisir de vivre ici en incarnation… Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez rien d’autre qu’à « Être », et Vous pouvez faire le choix de Vous appeler par votre Tonalité-nom de votre propre Mouvance, en sachant qu’Elle évolue et n’est pas une identité en soit.

…..Pause…….

Lorsque Vous êtes pleinement Vous, cessez de chercher quoi que ce soit, soyez simplement, parce qu’il n’y a rien d’autre à faire, c’est la simplicité qui Vous déconcerte, mais en vérité Vous savez maintenant que le « Je Suis » est ce que Vous Êtes de toute éternité.

Prenez une profonde et lente respiration ……et lâchez toutes vos recherches et toutes vos façons d’être pour « Être », soyez simplement.

…..Pause……..

En vérité, Vous Êtes, et cela suffit ! Alors que lorsque Vous recherchez quelque chose Vous l’interprétez, Vous le classifiez et surtout Vous l’ordonnez et l’humanisez et cela engendre des contrôles, des états de fait qui vont bien au-delà de vos suggestions. Vous commencez par établir des choses qui prennent de l’ampleur, et c’est en cela que Vous devenez des Investigateurs qui attirent des énergies, sans même Vous en rendre compte, mais surtout Vous attirez alors à Vous le virus de l’énergie sexuelle, car Vous manigancez dans une forme de pouvoir, plutôt qu’être dans la simple conscience d’« Être ».

Prenez une profonde et lente respiration ……et cessez de vouloir régenter quelque chose qui n’a pas à l’être et apprenez à être Vous, simplement Vous, en Conscience, sans penser, et à faire ce que Vous aimez faire, et toujours en Conscience.

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez dans l’assurance qu’en voulant réellement vivre ce que Vous Êtes, Vous pourrez toujours ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous étiez.

...….Pause…….

Vous êtes des Êtres qui pensez beaucoup, et cela est dû au fait que Vous avez vécu dans l’enfermement d’un mental très actif, mais surtout très puissant. Il a été le moteur de vos actions, de vos faits et gestes, mais surtout de vos décisions en tous genres. Il a été celui qui Vous gérait, qui Vous manipulait, mais surtout qui voulait être toujours le dirigeant. Maintenant, Vous savez qu’il peut Vous emmener là où il veut, qui n’est pas forcément ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez faire, ce que Vous décidez pour Vous. Ce mental a été à son paroxysme toutes ces dernières décennies parce qu’il fallait qu’il Vous amène à être face à une surtension pour que Vous décidiez enfin de ne plus lui laisser les rênes. Mais en réalité, Vous avez fait l’expérience de ce qu’est un mental sur-actif pour ne plus Vous laisser prendre au piège de toutes directives n’émanant pas de Vous, de votre Cœur, de votre Conscience et de votre Mouvance au sein de « La Source ».

C’est une expérience très difficile et très douloureuse et Nous savons combien cela peut amener des Êtres à se fourvoyer, mais aussi à basculer dans l’inconscience et ne plus du tout être en phase avec Eux-mêmes, la réalité et même dans ce que ce monde est.

Alors mes Amis, il est temps de décider pour Vous ce que Vous comptez faire, pour ne plus lui laisser aucunes directives, mais vraiment Vous prendre en charge et décider pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre et faire en sorte de ne plus être tributaires d’un mental qui doit retrouver sa fonction d’être simplement un équilibreur dans cette réalité électromagnétique et Vous permettre de trouver votre propre ajustement dans la matière, au-delà de la densité, tout en Vous mouvant dans cette réalité terrestre pour que Vous puissiez vivre sans Vous retrouver confrontés à différentes attractions, mais aussi aux différentes amplitudes magnétiques.

Et c’est en cela que le mental Vous permet d’être ici, mais aussi de pouvoir penser d’une toute nouvelle façon en Vous permettant de ressentir ce qui Vous est insufflé. Sachez que Vous pouvez apprendre à ne plus penser et à n’émettre que ce que Vous voulez émettre, sans ne plus être assujettis à toutes les pensées de la conscience de masse, mais de Vous laisser guider en prenant du temps pour ressentir ce qui Vous est insufflé et ainsi vivre votre réalité d’une toute nouvelle façon…… Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez d’aller de plus en plus en profondeur, en Vous, et de Vous permettre donc d’être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez « Être » pour le moment…..

…….Pause…..

Vous avez beaucoup évolués et ce qui était une réalité que votre médecine révèle, c’est-à-dire un cerveau gauche et un cerveau droit, Vous êtes en train de les assembler pour que Vous puissiez enfin être à l’unisson avec un modèle ne fonctionnant plus avec des polarités, mais avec une Conscience. Et c’est ce qui fait que Certains d’entre Vous ne sont déjà plus dans l’ancien schéma.

Alors acceptez de ne plus Vous croire simplement comme un Humain, mais comme un Être en mutation, comme un Être qui évolue vers une autre génération d’Humains et que cela va concerner tous les Êtres qui se re-connaissent et qui changent leur aspect, mais surtout toute la structure biologique qui va évoluer vers une nouvelle vibration, qui amènera le corps à s’adapter à de nouvelles conditions de vie autre que celle dans laquelle Vous vivez……….…. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……et n’ayez plus peur du changement et de tout ce qui peut maintenant se passer au niveau de votre corps.

…….….Pause………

Vous êtes à même maintenant d’accepter que rien ne peut se concevoir, rien ne peut se manifester, rien ne peut être ressenti si Vous êtes en demande, si Vous êtes impatients, si Vous êtes en recherche, mais surtout si Vous êtes dans un état d’être d’anxiété, de peurs, de désœuvrement et d’incertitude, parce qu’alors Vous émettez des choses qui se contrarient, mais surtout Vous servez l’ombre, Vous servez le but du résultat, et d’une certaine façon le pouvoir en recherchant à l’extérieur ce que Vous êtes à même de recevoir. Et c’est ainsi pour le moment !

Prenez une profonde et lente respiration ……et allez au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne pensait pas « qu’Être » simplement pouvait amener les Energies à Vous servir.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Détendez-Vous, et restez simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 2ème conscience : « Je Suis », et J’en prends de plus en plus conscience .

Laissez-Vous aller, ne cherchez rien, ne contrôlez rien, ressentez ce que Yosuel Vous insuffle…….

..…Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous abordons de plus en plus une nouvelle façon de comprendre les choses et c’est en Vous permettant de les ressentir en Vous, en votre Présence, en Vous permettant de plus en plus de prendre du temps en Vous, à ressentir ce que Nous Vous insufflons. Alors bien sûr, cela ne va pas se faire d’un claquement de doigts, cela Vous demande d’être persévérants chaque instant, chaque jour.

Cela Vous demande de prendre conscience maintenant que tout se passe en Vous, que Vous allez vivre de plus en plus la Présence « Je Suis » dans toute cette vie. Cette Présence « Je Suis », Elle ne peut être effective que lorsque Vous n’êtes plus attirés dans l’attraction terrestre, vos pensées ne sont plus suggestives au niveau de cette attraction terrestre de la conscience de masse.

Alors pour être de plus en plus Vous, en Vous, il va Vous falloir lâcher toute votre façon d’être actuellement, il va Vous falloir être de plus en plus Vous, présents en Vous, et pour que Vous puissiez Vous mouvoir dans votre quotidien, côtoyer tous les Êtres que Vous aurez à cœur de côtoyer, être partout où Vous devez aller, sans ne plus penser comme Vous le faites, sans ne plus être pris dans les tourbillons de toutes les énergies fluctuantes.

Il Vous faut commencer par le début, et c’est ce que Nous Vous amenons depuis un certain temps, Vous poser de longs moments par jour, sans penser, en faisant abstraction à bien des choses dans votre journée auxquelles Vous Vous afférez, afin qu’à un moment donné, Je sais que cela va être difficile pour Certains, mais cela Leur appartient, pour les Autres, Ils seront accompagnés, afin qu’à un moment donné, il n’y ait plus rien qui Vous perturbe dans cette 3ème dimension, dans cette attraction terrestre.

Alors Vous pourrez commencer à Vous déployer dans tout ce que Vous avez à cœur de faire, de créer, ici et ailleurs. Alors Vous allez commencer à Vous mouvoir d’une toute nouvelle façon, parce que Vous aurez atteint le niveau de ce que Vous Êtes en réalité, Vous en « La Source », Vous la Puissance de la Lumière ici en incarnation et en bien d’autres réalités.

Alors, n’en ayez pas peur, il n’y a pas de course, il n’y a pas de comparaison, il Vous faut simplement en prendre conscience et commencer, si c’est votre choix, car il n’y a aucune obligation que Nous Vous imposons. Nous Vous disons simplement que c’est ainsi que Vous pourrez Vous réaliser dans votre maîtrise. Si Vous ne voulez pas le faire, c’est votre choix ! Vous vivrez en étant en ayant acquis un certain niveau de conscience en restant à un certain niveau, en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre à un certain niveau, rien n’est jugeable, tout est dans l’ordre Divin, mais pour Ceux qui auront à cœur de se réaliser, il va être important de prendre conscience de ce que Nous Vous révélons et de le mettre en pratique, et Je ne peux rien Vous dire d’autre en l’instant.

Soyez-Vous, en Amour de Vous-mêmes, accueillez-Vous dans ce que Vous Êtes, permettez-Vous de ressentir. Nous Vous l’avons dit, ce que Vous ressentez en Vous est la Puissance-même qui ne peut Vous tromper.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 3ème conscience : Prendre conscience de ce qu’est la Conscience

Ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…….

..…Pause……

-  Yosuel  : Vous êtes une Emanescence dont le nom Vous est donné en quelque sorte dans votre langage, mais qui en réalité ne peut pas se prononcer, parce que c’est plus un chant, une résonance qui est connu dans toute « La Source » avec tout ce qu’Elle comprend. Et Vous êtes aussi « La Source » et tous Les Maîtres avec Lesquels Vous interagissez.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne soyez plus en demande de vouloir être ce que Vous n’êtes pas, mais soyez assurés que ce que Vous Êtes Vous pouvez le ressentir et le vivre si Vous ne Vous laissez plus prendre par ce que votre personnalité humaine veut Vous dire.

……Pause………

Vous êtes en passe de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes va Vous amener à concevoir une vie dans l’Amour, la sagesse, sans ne plus souffrir d’aucune sorte, même si parfois Vous serez encore confrontés à cette réalité, parce que tant que Vous êtes ici en incarnation, bien des choses Vous seront amenés par toutes les énergies environnantes, par toutes les énergies que les Êtres émettent, mais surtout par toutes les énergies qui fluctuent au niveau de l’ombre, et ce, dans bien des domaines que Je ne mentionnerai pas, parce que cela est vaste et que Vous n’avez pas à Vous en préoccuper.

Maintenant, il y a aussi une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous devez toujours Vous maintenir dans votre Lumière sans jamais y déroger, mais surtout sans ne plus émettre aucune pensée qui ne Vous serve pas. Et c’est là que Vous allez comprendre combien c’est en restant Vous-mêmes, en Conscience, sans ne plus laisser votre personnalité humaine Vous dire quoi que ce soit, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous corresponde pas, que Vous pourrez, si Vous Vous le permettez, ressentir ce que Nous Vous impulsons, en Nous laissant Vous insuffler ce qui Vous correspond, tout ce que Vous voulez vivre et surtout ne plus Vous croire démunis, ne plus Vous croire incapables de vraiment créer une autre réalité que celle que Vous vivez. Et c’est votre responsabilité, c’est votre impeccabilité. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et faites le choix qui correspond à ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes…… Et c’est ainsi.

…….Pause……

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes Vous, en Vous et que Vous ne Vous laissez plus appréhender par des pensées limitatives et conditionnées, Vous pouvez être en permanence dans la Joie, la Joie « d’Être », mais surtout dans le ressenti que cette Joie est ce que Vous Êtes et que rien d’autre n’est. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que tout ce que Vous voulez Être résulte de ce que Vous émettez en Conscience, en conscience que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain limité et conditionné et que votre état naturel est la Joie d’Être en permanence, est ce que Vous pouvez vivre maintenant en Vous laissant guider et insuffler.

…..Pause…….

Lorsque Vous êtes Vous et que rien ne Vous interfère, Vous Êtes, Vous Êtes simplement, alors Vous pouvez concevoir que Vous êtes la Lumière et que la Lumière est totalement Vous, parce que votre corps est matériellement de la Lumière densifiée, mais que Vous pouvez Vous voir totalement Lumière, sans interprétation, mais surtout sans vouloir faire quoi que ce soit d’autre qu’être en conscience de la Lumière que Vous Êtes. Alors le processus de rééquilibrage peut se faire facilement, mais aussi peut amener tout Être à aller au-delà de sa propre démarche de rééquilibrage. Cela demande « d’Être », mais de concevoir que la Lumière est la parfaite expression de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne cherchez plus dans ce qui vient d’être dit, la solution à ce que Vous vivez, mais acceptez que Vous Vous acheminez vers la pleine conscience que Vous pouvez tout rééquilibrer, en prenant conscience graduellement de ce que Vous Êtes de toute éternité.

……..Pause……..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, en restant un instant simplement Vous, en Vous…………

……..Pause……..

Yawaeh montre une image qu’Elle a trouvée pour montrer d’une certaine façon ce qu’est la Mouvance de « Tout » en « tout ». Alors Nous Vous y accrochez pas, ne Vous y arrêtez pas, c’est simplement pour Vous aider à comprendre ce qu’est une Mouvance, d’une certaine façon, c’est une métaphore.

L’Atome Primordial comprend Tout, tous les Univers, « Tout ce qui Est », tout ce qui existe, et au sein de cet Atome Primordial , tout est Mouvance et c’est ce que Vous Êtes. Imaginez, sans rien enfermez dans une boite, c’est juste une approche parce qu’à un moment donné Vous ressentirez d’une certaine façon ce qu’est une Mouvance dans laquelle Vous Vous déployez.

J’ai trouvé cette image très belle. C’est comme si les milliards et les milliards de toutes les Consciences qui existent sont là-dedans. Imaginez que dans l’Atome Primordial, Vous êtes dedans et tout se meut. Donc Vous n’êtes pas séparés de « La Source », du « Tout », Vous êtes là-dedans, Vous Êtes ce que l’Atome Primordial se connaît en Lui-même, par Lui-même, et c’est en quelque sorte votre existence, c’est tous les mondes, c’est tout ce qui existe.

Il se connaît en Lui par Lui-même, en Lui-même Vous êtes à même de participer à tout le nouveau, le renouveau sans Vous départir de ce qu’Il Est, tout en ressentant, et c’est ce qui fait que d’une certaine façon Vous existez, mais qu’ici en incarnation en permettant que la Puissance en Vous s’exprime Vous amène à Vous réaliser en tant que Maître individuel.

Donc là, Nous abordons quelque chose de très, très subtil, et lorsque par Vous-mêmes Vous Vous réaliserez ici en incarnation en tant que Maître, Vous aurez acquis dans toute cette mouvance des particularités qui Vous amèneront alors à Vous propulser dans toute cette Mouvance pour vivre en conscience des choses encore plus grandioses. Alors ne cherchez pas, parce que c’est d’une très grande complexité.

Donc maintenant Nous allons aborder ce que Yosuel a appelé «  La Connaissance simpliste sur les vibrations et résonances en ce monde  ».

On ne s’arrête sur rien, on a des connaissances un peu plus de ce qui se passe, de ce que l’On Est, et c’est très bien, parce que ça Nous permet d’être de plus en plus en phase avec tout ce qui se passe.

Alors, Alexander LAUTERWASSER a fait une vidéo « Résonance et vibration » que J’ai préconisé de voir à un moment donné et dont le lien est dans mon site : https://www.youtube.com/watch ?v=a_kVTStbSuY

Les travaux d’ Alexander Lauterwasser montrent sur la vidéo des images extraordinaires obtenues avec du sable et surtout de l’eau. Les relations entre vibrations et formes se révèlent et Nous amènent à comprendre d’une certaine façon ce qu’est la mouvance entre chaque particule qui rentrent en résonance.

Disposant du sable sur une plaque métallique mise en vibration par un archet, Alexander Lauterwasser observe des figures régulières se dessinant à la faveur du déplacement de la matière le long des zones en oscillation, parce qu’à ce moment-là, ce qui est en oscillation est perçu par une certaine géométrie qui est le résultat d’une interprétation sur le moment.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : C’est une façon de voir les choses dans une grande simplicité, mais qui Vous permet d’entrevoir une réalité que Vous ne compreniez pas, et qui Vous éclaircit en quelque sorte sur la nature des choses dans ce monde.

Cela Vous permet vraiment de comprendre que tout dans la nature Vous montre les géométries sacrées qui sont en résonance avec toutes les vibrations et que celles-ci se modulent selon les vibrations que Vous émettez, et donc Vous pouvez émettre des fréquences qui peuvent changer la structure des choses lorsque Vous savez que tout peut être changé dans la résonance, en sachant que tout se module selon vos perceptions, selon vos créations, et surtout selon ce que Vous émettez.

Et cela va considérablement changer, non seulement vos perceptions, mais maintenant la possibilité de créer selon ce que Vous voulez émettre, en sachant qu’il ne Vous faudra plus émettre de pensées qui ne soient pas ce que Vous Êtes et ainsi ne pas permettre que tout ne soit pas en concordance.

Vous êtes des Êtres qui arrivez à la compréhension que tout sur cette Terre est la représentation conforme de toutes vos vibrations. Alors pourquoi est-ce ainsi ? Parce que Vous avez eu besoin à un moment donné de Vous voir, mais pas seulement dans la forme humaine, dans tout ce que Vous êtes et dont la résonance Vous est perceptible dans ce genre d’expression.

Alors, ce qui veut dire que lorsque Vous émettez de Vous voir Vous-mêmes dans la Lumière que Vous Êtes, et bien Vous rayonnez, mais aussi Vous admettez que tout peut être considéré comme étant vos propres vibrations, à ceci près que Vous ne pouvez pas émettre quelque chose qui ne soit pas ce que Vous Êtes.

Et c’est là que la démonstration faite par Alexander montre que Lui-même est un Être qui cherche à savoir ce que la résonance de son appareil peut reproduire, et il reproduit exactement ce que Vous-mêmes avez émis de tout temps, à savoir que la géométrie de tout ce qui vit sur cette Terre est la parfaite résonance de ce que Vous émettez.

La machine entre en résonance avec la vibration qu’elle perçoit et qu’elle retransmet comme la Géométrie Sacrée sur les tortues, qui représente les mondes en évolution que Nous avons émis il y a bien longtemps.

Ça était vraiment un ressenti merveilleux de ressentir que ces dessins sur cette tortue représentent les mondes en évolution.

Tout dans la nature Nous montre ce que Nous sommes capables de transfigurer (changer de formes), en sachant que tout dans l’Univers se meut dans le plasma et ainsi permet que toutes les fractales se meuvent à l’infini, mais que Vous pouvez les moduler lorsque Vous les manifestez dans la matière, dans ce que Vous avez à cœur d’expérimenter dans le nouveau et le renouveau. Et Nous y reviendrons au fil de vos sessions.

Et en réalité, ces fractales sont aussi l’éternel reproduction de toutes choses, comme le démontre la Géométrie Sacrée de « La Fleur de Vie ».

-  Yawaeh  : Alors, concernant les fractales, le 17/03/2015 Saint-Germain Me disait : - « Les fractales sont la représentation de l’infini développement dans l’infini « du Tout », et c’est aussi ce qui Vous démontre ce qui est d’une certaine façon la représentation de « La Fleur de Vie ». Respectez chaque chose, chaque Être et « Tout ce qui Est », dans la joie, dans l’Amour, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Chaque fractale est la géométrie expansive de tout ce qui se conjugue à l’infini au travers de tout ce qui vit. »…

Et le 24/05/2018, Il Me précisait par rapport à cela : - « Les fractales sont aussi la conscience de tout ce qui a été émis de tout temps et qui est disponible pour que lorsque Vous émettez en conscience ce que Vous avez envie de créer pour Vous et ensuite de le moduler d’une autre façon dans ce que Vous, Vous aspirez à expérimenter, pour Vous dans le nouveau et le renouveau et bien sûr toujours en concordance avec toute « la Création ». »… Et c’est ainsi.

Je rajouterai que Kryeon dans sa canalisation « La physique de la Conscience – La révélation du futur » du 29/06/2014 a aussi parlé des fractales concernant les Energies que Nous émettons par nos pensées et donc que les différentes Peuplades qui ont vécu le même cheminement que Nous et qui ont émis aussi des Energies par leurs pensées, sont des fractales que Nous pouvons ressentir et en trouver notre propre résolution.

Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la 4ème conscience : Qu’est-ce que la passion et comment la ressentir dans la joie et en Amour de Vous-mêmes ?

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir……….

Lorsque Vous Êtes en ce point de fusion, lorsque Vous ressentez la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, lorsque Vous ressentez l’Amour de Vous-mêmes, lorsque Vous ressentez cette joie d’Être, alors Vous ressentez la passion de ce que Vous Êtes, et cette passion de ce que Vous Êtes, elle Vous fait vibrer la joie en permanence, elle Vous fait vibrer ce que Vous avez à cœur de faire à chaque instant, elle Vous fait vibrer ce que Vous aimez faire, comme Moi J’aime avec passion faire ces sessions.

Il n’y a plus de pouvoir, il y a une grande Mouvance entre Nous Tous dans « La Source », il y a une osmose, une Joie, c’est la passion d’exister, d’Être Lumière, au-delà de tout ce qui a été cette lourdeur, cette attraction au niveau terrestre. C’est quelque chose, cette passion, qui est un ressenti puissant de l’Amour de « Qui Vous Êtes » et de « Tout ce qui Est » et pour chaque Être. Cette passion, Elle va Vous amener à ressentir l’Amour de la Vie, la Vie ici, mais la Vie dans tout ce qui se vit, dans tout ce qui bouge, comme les fractales qui se perpétuent, une Vie magnifique, une Vie de découverte, au point que Vous êtes au-delà de cette 3D tout en Vous y mouvant et que si quelqu’un par exemple, Vous fait une réflexion désagréable, dans cette passion, il y a un sourire d’Amour en votre Cœur et Vous l’enveloppez de cette Lumière et de cet Amour, Vous ne subissez plus rien, parce que Vous savez ce qu’Il vit, Vous savez qu’Il n’est pas extrait de cette attraction terrestre et qu’Il vit tout ce qui le perturbe, qu’Il vit tous les différentiels, qu’Il vit tous ces paramètres, mais qu’un jour, Il se retrouvera dans ce qu’Il Est en réalité, au-delà de l’Humain.

Voilà, ça c’est mon partage de ce que J’ai ressenti de ce qu’était la passion, même si Je ne le vis pas à 100 % mais de plus en plus, et quand on a ce ressenti-là et bien, même dans des moments où on ne La vit pas, on sait qu’on peut y revenir à tout moment, et Je dirai que c’est « un sacré moteur » !

Ceci est un 1er aperçu pour aller toujours plus en profondeur dans ce que Vous Vous permettrez de ressentir de plus en plus. Le ressenti de la liberté, de vraiment vivre pour Soi, libéré de toutes obligations, contraintes, paramètres, différentiels et vraiment d’aller là où Nous avons envie d’être et de faire ce que Nous avons envie de faire, dans la Joie, l’abondance et surtout sans peurs !

-  Yosuel  : Mes Amis, après ce que vient de Vous faire partager Yawaeh , Je Vous dirai : il y a en Vous cette passion, Vous pouvez Tous la ressentir, Vous pouvez Tous être amenés à ressentir cette immense Joie dans l’immensité « du Tout », si comme Nous Vous le disons, Vous Vous permettez de prendre des moments en Vous pour Vous poser et ressentir ce que Nous Vous insufflons, car c’est en Vous, en cet espace de transfiguration comme Nous l’appelons pour le moment, que tout peut être ressenti dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes et nullement d’une autre façon.

Toute distraction extérieure Vous amènera dans les différentiels, même si cela Vous demande un certain temps, cela n’a pas d’importance chers Amis, mais si Vous persévérez à vouloir aller à la rencontre de ce que Vous Êtes en réalité, Nous Vous accompagnons, Nous Vous aiderons, Nous Vous guiderons, Vous n’êtes pas seuls, et quel que soit le temps Vous y arriverez, Je Vous le garantis. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……en Vous permettant de plus en plus de ressentir ce qui ce passe en Vous.

Laissez-Vous aller, Vous êtes Vous en Vous, Présence……..

Vous lâchez tout, plus de mental, plus de retenues, plus de réactions, plus de limitations, plus de murs, Vous lâchez tout……….

Respirez profondément , Vous êtes dans votre Présence, dans ce point de transfiguration, il n’y a plus de mental, plus de réactions, il n’y a plus rien, Vous êtes Vous, en Vous, Présence………..

Ressentez………

Ne cherchez rien, ne contrôlez rien, ressentez, Présence………..

Ressentez ce que Vous êtes à même de ressentir, même si Vous ne ressentez rien de particulier, mais que Vous Êtes, rien ne Vous interfère, c’est la Présence……….

Rien de particulier ne bouge mais Vous êtes bien, c’est la Présence……….

Et ainsi cela va Vous permettre de plus en plus de ressentir ce qui Vous est insufflé, c’est un bon début….

Mes Amis, lâchez toutes présomptions……….

Lâchez toutes croyances……..

Lâchez toutes restrictions……

Re-trouvez-Vous simplement……

Vous ne cherchez rien, Vous êtes là, Vous êtes là, là où Vous êtes en réalité, là où Nous sommes……..

Vous êtes là, Vous ne cherchez rien……..

Vous êtes là, permettez-Vous de ressentir à votre mesure ce qui se passe à l’instant-même……

Permettez-Vous de lâcher tous conditionnements……

Permettez-Vous d’Être simplement……..

Permettez-Vous d’Être Vous, avec Vous…...

Permettez-Vous de concevoir que Vous n’êtes pas un Humain, mais la Puissance de la Lumière dont Vous permettez la pleine Présence, ici, par le ressenti que Vous êtes bien au-delà de ce que Vous croyez Être en tant qu’Humains………

Mes Amis, sachez que ce que Vous ressentez à l’instant-même est d’une telle Puissance que Vous pourrez Vous permettre de le vivre en permanence, lorsqu’au fil de votre temps, Vous Vous serez permis de Vous poser tous les jours pour ressentir ce que Nous Vous insufflons, pour ressentir la Lumière que Vous Êtes. C’est quelque chose qui pourra être vécu en permanence. Vous êtes sur le chemin du retour à ce que Vous Êtes et Nous Vous honorons, et cela change toute la configuration de cette Terre et même de cet Univers. Et il en est ainsi.

……Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…….

……Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique «  Libérations  »…

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Yosuel a sélectionné 5 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

- > 1er élément – Qu’est-ce qui fait que Vous ne pouvez pas encore accepter tous les Êtres simplement ?

……Pause……

Vous ne Vous acceptez pas encore en totalité, alors lorsqu’un Être ne Vous correspond pas totalement, Vous ne pouvez pas le voir dans ce qu’Il Est, Vous Le voyez au travers de votre propre non-acceptation de Vous-mêmes.

Acceptez cette partie de Vous…….

Acceptez de Vous voir autrement……

Acceptez de passer du temps en Vous pour ressentir ce que Vous Êtes et alors Nous serons là, et alors Vous comprendrez dans ce ressenti ce que Vous Êtes de plus en plus ; et en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres, Vous ne pourrez plus rejeter Qui que ce soit, mais sans ne plus subir Qui que ce soit.

……Pause……

Et soyez-Vous en permanence, sans rien chercher d’autre qu’Être, sans rien vouloir rejeter de l’Autre, mais surtout sans vouloir chercher en l’Autre une correspondance qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin de Vous accepter dans tout ce que Vous êtes.

……Pause….

- > 2ème élément –Pourquoi encore comparer ce que Vous pensez être une normalité, alors que tout peut être ressenti autrement ?

……Pause….

Vous fonctionnez encore avec votre personnalité humaine. Lorsque Vous constatez un fait, ne Vous référez plus à ce que Vous croyez qu’est une certaine normalité, allez au-delà de tout ce qui a été et permettez-Vous d’Être, sans ne plus émettre aucunes suggestions quant à ce qui s’est toujours pratiqué, mais sachez que tout peut être modulé dans votre propre façon d’émettre au niveau de la Conscience.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne jouez plus avec vos anciennes perceptions. Et c’est ainsi.

……Pause….

- > 3ème élément – L’abondance - Pourquoi émettez-Vous toujours des pensées restrictives ?

……Pause….

Vous avez tendance à Vous référer à ce que Vous vivez, alors que Vous pouvez imaginer de changer toutes situations en ressentant votre propre expression dans La Lumière, en n’émettant plus d’aucune sorte la moindre pensée de doutes, de peurs, d’incertitude ou de limitations. Vous pouvez voir toutes choses différemment sans ne plus émettre aucune autre pensée et laisser les Energies Vous servir, même si cela parfois demande du temps et même si parfois Vous Vous impatientez. Sachez que c’est votre capacité à rester Vous-mêmes dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes qui fera que tout Vous répondra le moment venu.

Prenez une profonde et lente respiration ……et lâchez tout ce que Vous retenez de peurs et d’incertitudes quant à votre capacité à manifester les choses.

……Pause….

- > 4ème élément – Pourquoi voulez-Vous Vous en remettre uniquement à Nous ? :

……Pause….

Vous Vous jouez à Vous-mêmes parce que Vous avez peur d’être totalement Vous, responsables de vos créations, responsables en ce monde qui perdure en quelque sorte dans ce qu’il est malgré les grands changements qui ont commencé et surtout malgré que Vous ressentez que tout s’achemine vers une autre réalité, qu’il n’y a plus de marche arrière possible. Vous êtes toujours dans l’expectative d’une démonstration, alors que c’est Vous qui allez démontrer ce que Vous-mêmes êtes capables d’engendrer votre propre réalité, en étant Vous, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, sans ne plus rien émettre d’autre « qu’Être ». Et c’est ainsi.

……Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous cherchez plus au travers de Nous-mêmes, mais soyez responsables de vos réalisations en émettant ce que Vous avez à cœur de vivre et d’expérimenter en tant que Maîtres incarnés, en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de créer selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et toujours en corrélation avec toute « la Création » et en servant l’Ensemble. Et c’est ainsi.

……Pause….

- > 5ème élément – Que cherchez-Vous encore au travers des Autres ?

……Pause….

Vous ressentez que certains Êtres émettent des choses que Vous aimeriez ressentir et comprendre. Cessez de vouloir être ce que certains Êtres sont, Soyez-Vous. Ressentez en Vous-mêmes ce qu’il se passe et laissez-Vous « Être ».

Chaque Être évolue selon sa capacité à aller au-delà de là où Il en est, et Chacun évolue dans la conscience qu’Il est, et Chacun suit son propre chemin qui sera toujours ce qu’Il veut se connaître et ce qu’Il accepte d’être d’une certaine façon.

Ceci dit, il y a des Êtres qui sont venus pour se réaliser dans ce qu’Ils veulent dépasser, et d’Autres dans des capacités que beaucoup ne réaliseront pas, parce que ce n’est pas ce qu’Ils sont venus faire. Il y a aussi des Êtres qui sont venus se réaliser et en même temps accomplir des accords liés à « La Source » pour aider cette Humanité à élever sa conscience. Ne cherchez pas à vouloir être dans cette même conjoncture, parce que Vous-mêmes, en vivant pleinement ce que Vous Êtes, Vous aidez aussi grandement l’Humanité dans son évolution. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez-Vous simplement dans ce que Vous Êtes et permettez-Vous de ressentir ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre en Vous laissant guider, tout en étant le Maître ici qui se réalise dans sa Grandiosité. Et il en est ainsi.

……Pause….

Mes Amis, cette première partie de session fut d’une très grande puissance. Bien des choses Vous ont été insufflées, Vous avez émis en Vous d’aller au-delà de là où Vous en Êtes, d’aller au-delà de vos restrictions, de ce qui Vous retient.

Mes Amis, Nous Vous enveloppons de tout notre Amour. Vous avez fait un grand bond en avant, en haut, en bas, au milieu, en votre Présence. Soyez, ne Vous comparez plus, ne Vous jouez plus à Vous-mêmes. En votre Présence, en votre Cœur, décidez réellement ce que Vous voulez vivre pour Vous. Il n’y a pas de contraintes, il n’y a pas d’ultimatum, il y a ce que Vous Vous voulez maintenant vivre en Conscience…ou vivre d’autres réalités dans l’Humain…ou vivre votre maîtrise. Cela Vous appartient, Vous êtes aimés, Je Vous accompagne, Je Vous insuffle de tout mon Amour. Je voulais simplement Vous dire : SOYEZ-VOUS.

Faites vos choix conscients et non des choix dans les réactions, dans les peurs et surtout bien sûr dans les limitations. Soyez en Amour de Vous-mêmes et Nous Vous accompagnons.

Je Vous souhaite une bonne pause goûter et Je Vous dis à tout bientôt ! Soyez-Vous, pleinement Vous, Je Vous Aime, Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……….. Vous êtes Vous, en Vous, Présence dans la joie d’Être……….

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis » simplement, « Je Suis », Je suis le Maître, « La Source » et l’Humain…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en Soi dans la joie, dans la passion de la Lumière que Nous Sommes………..

……..Pause…….

-  Arzael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous retrouve, Je suis ce que Je Suis Arzael , Arzael l’Élohim en joie de Vous accueillir, comme Vous M’accueillez……..

Arzael dans l’immensité « du Tout » où Vous êtes Vous-mêmes et où Nous dansons la même symphonie harmonique.

Alors mes Amis, laissez-Vous aller……..

Cela va dépoter, ne cherchez rien, n’en ayez pas peur, Vous avec Vous, pas de mental, ne laissez pas votre personnalité humaine s’infiltrer dans votre Présence.

Alors, comme Je l’ai stipulé dans ce que Yawaeh a intitulé l’infos-lettre, qu’êtes-Vous prêts maintenant à faire pour Vous ? Alors ne cherchez pas, Vous êtes Vous, en Vous, Vous Vous laissez aller…….. Présence……..

Laissez émerger ce qui doit l’être, ressentez, permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous d’accueillir ce qui émerge………

Maïté , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Maïté  : Je suis prête à Me donner un temps tous les jours pour être en Moi et M’aimer…

-  Arzael  : C’est un bon début mon Amie !

-  Maïté  : Oui !

-  Arzael  : Attention, Je note ! Je reviendrai à Toi pour voir si Tu T’es bien tenue…

-  Maïté  : Surtout M’aimer en fait !

-  Arzael  : …dans ce que Tu viens de dire… Mon Amie, plus Tu prendras du temps en Toi, tous les jours, pour être avec Toi et plus Tu vas ressentir cet Amour de Toi-même parce que Nous serons là pour T’insuffler ce que Tu Es, et plus Tu vas ressentir ce que Tu Es et plus Tu vas comprendre dans ce ressenti subtil, ce qu’est l’Amour de Soi……….

……Pause….

Voilà mon Amie, Yawaeh a noté, Je Te redemanderai la prochaine fois.

-  Maïté  : D’accord !

-  Arzael  : Sois de plus en plus Toi à l’écoute, à l’écoute de ce que Tu Es, à l’écoute de ce qui émerge en Toi et Tu verras de grands changements.

Alors mes Amis, Vous avez compris, bien d’entre Vous l’ont ressenti, c’est en Vous que cela se passe et non dans toutes vos turpitudes quotidiennes. Vous ne pouvez pas accéder à être dans la Puissance de ce que Vous Êtes, à pouvoir ressentir ce que Nous Vous insufflons si Vous ne Vous accordez pas maintenant un temps suffisant pour être en Vous et ressentir ce que Nous Vous insufflons, et comme l’a précisé Yosuel , c’est ce qui Vous permettra à un moment donné de pouvoir faire tout ce que Vous avez à faire tout en étant insufflés en permanence, tout en ressentant en permanence ce que Vous Êtes, et c’est un grand changement.

C’est un grand changement qui Vous a fait peur, c’est un grand changement qui Vous a amené à prendre des chemins différents, des chemins de distorsions, parce que ce grand changement va radicalement changer votre vie et Vous n’étiez pas tous prêts.

Alors Nous ne Vous disons pas que cela va se faire du jour au lendemain, en un claquement de doigts, mais si c’est votre choix de vivre en totale conscience de « Qui Vous Êtes », il Vous faut commencer par changer votre façon d’être, par changer vos habitudes et par décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, en ce point de fusion comme Nous l’appelons ou de transcendance pour le moment, et qui va Vous amener dans une autre perception bien plus grandiose, et donc c’est en ce point de transcendance que Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes. Nous allons l’accentuer à chacune de vos sessions, quel que soit le niveau de vos sessions. Et il fallait que cela soit redit

Alors bien sûr, il y a des éléments qui rentrent en jeu, des éléments que votre mental Vous ressert, et comme Je Vous l’ai dit, toujours dans votre infos-lettre, cela Nous amuse de reprendre vos expressions, votre façon de mettre les choses en place, c’est tout nouveau pour Nous, mais Nous y adhérons avec amusement et joie puisque cela fait partie de notre grande danse dans la Mouvance que Nous sommes afin de Vous ramener à ce que Vous Êtes.

Alors Je Vous posais la deuxième question : pourquoi voulez-Vous encore Vous jouer de Vous ? Encore une fois mes Amis, ne cherchez pas, laissez-Vous aller, soyez-Vous, en Vous, et laissez émerger……….

…..Pause….

Joselyne , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?……….

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous………

……Silence……….

-  Arzael  : Exprime-Toi Joselyne , exprime-Toi, on Te voit, exprime-Toi, ne pense pas là où Tu es. Tu es Toi avec Toi, Tu T’exprimes avec Toi, à haute voix…

-  Joselyne  : C’est très difficile…...

-  Arzael  : Oui, mais permets-Toi-le, ça Te libère… Permets-Toi tout ce que Tu ne T’es pas permis… Allez, exprime pourquoi veux-Tu encore Te jouer de Toi ?… Aller exprime-le…

Mon Amie, laisse-Toi aller…… Mon Amie, sois en Toi…….. Vous faites Tous la même chose en Vous, ne Vous préoccupez pas de cet Être, cela Vous concerne Tous……. Ressentez en Vous…….

Mon Amie, Tu souffres de ne pas Te re-connaître. Tu souffres de ce que Tu vis. Tu souffres d’un manque de confiance en Toi. Tu souffres d’être prise dans le tourbillon de bien des turpitudes où Tu Te rabaisses, où Tu es un pauvre Être, où Tu dois être comme les Autres qui veulent que Tu sois, où Tu as de la peine à T’accepter, et même Tu Te rejettes. Tu as de la difficulté à Te voir, même dans une glace, et même parfois Tu Te donnerais des claques ! Tu es un pauvre Être qui baisse la tête. Tu es un pauvre Être qui ne trouve pas sa place. Tu es un pauvre Être qui se fustige. Tu es un pauvre Être dont on peut faire ce que l’on veut. Tu es un pauvre Être qui se doit aux Autres. Tu es un pauvre Être que l’on peut abuser….et maintenant que décides-Tu ?

-  Joselyne (en pleurs) : J’ai avancé, J’ai avancé déjà…

-  Arzael  : Bien sûr, laisse-Toi aller, ne laisse pas ton mental prendre le dessus, ne laisse pas ton mental Te suggérer ce que Tu n’es pas, Tu es Toi, en Toi, dans ta Présence, dans ta Lumière : - « Qu’est-ce que Je décide maintenant pour Moi, en sachant que Je ne suis pas l’Humain avec toutes ses distorsions et ses souffrances ? Qu’est-ce que Je décide pour moi en sachant que Je suis un Être Divin, que Je suis comme Arzael , que Je suis comme Mère Divine , que Je suis comme Yeshua , comme Je suis tous les Êtres dans la Lumière, tous les Êtres de la Lumière ? »…

Que décides-Tu enfin pour Toi en sachant cela ?

-  Joselyne  : Prendre confiance, chose que Je n’avais pas jusqu’à maintenant…

-  Arzael  : Ah, ça fait plaisir d’entendre ta voix mon Amie ! Tu oses enfin T’exprimer.

-  Joselyne  : Je vais penser à Moi !

-  Arzael  : Ressens…….. Laisse-Toi aller……

Accepte enfin d’être debout………

Accepte d’élargir tes épaules………

Accepte de tendre la poitrine, de lever la tête et de dire enfin… : - « « Je Suis »... Je suis ce que « Je Suis ». Je suis la Divine Matrice de Mère Divine , ce qui veut dire : tout ce qui a été impulsé pour être vécu dans la pleine Conscience de la Puissance de la Lumière, dans laquelle Mère Divine veut se reconnaître et s’exprimer est ce que Je Suis. Tout ce que J’ai vécu dans l’Humain étaient des expériences qui ne sont en rien ce que Je suis en réalité et il Me faut maintenant en prendre conscience et ne plus Me jouer à Moi-même dans tous les retors possibles et inimaginables du déni de Soi, de l’abnégation de Soi, dans les turpitudes les plus sombres. »…

Mon Amie permets-Toi, si Je puis M’exprimer ainsi, de prendre un moment toute seule, dans les bois par exemple où il n’y a personne et puis gueule un bon coup… : - « Vous Me faites Tous chier, Je Vous emmerde, Vous êtes des cons, Vous êtes des moins que rien, parce que Vous ne comprenez pas « Qui Je Suis », alors foutez-Moi la paix, et maintenant Je Me réalise dans ce que « Je Suis » ! »…

……Rires de Tous…….

-  Amélah  : Putain de bordel, de merde !

-  Arzael  : Merci mon Amie !... Mon Amie Joselyne as-Tu ressenti ce que Je T’insufflais ?

-  Joselyne (tout doucement) : Oui…

-  Arzael  : Je n’ai pas entendu !

-  Joselyne (avec force) : Oui, oui, oui !

-  Arzael  : Sois-Toi, n’aie plus peur. Tous Ceux qui sont ici ou qui liront ou écouteront cette session, Te diront : - « Nous sommes des Êtres Divins et Tu l’Es aussi ! »…

Tu Es une Emanescence de « La Source », comme Moi Arzael Je Suis. Ne Te rabaisse plus jamais ! Cesse définitivement de Te croire un pauvre Être, prends-Toi en main, permets-Toi de ressentir ce que Toi, Tu décides pour Toi. Si Tu as envie de dire non, Tu dis non. Tu ne cherches pas à écraser Qui que ce soit, Tu T’affirmes en Amour de Toi-même. Permets-Toi de passer des moments tous les jours en Toi, sans rien chercher, sans rien visualiser, simplement être là, même si Tu ne ressens rien, cela n’a pas d’importance. Fais-le quotidiennement, à un moment donné, il va se passer quelque chose. Ne Te joue plus à Toi-même par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à tous les Êtres, par rapport à toutes les demandes que l’on veut obtenir de Toi, par rapport à ce que Tu penses de Toi, par rapport aux Autres. Il n’y a pas un Être supérieur à un Autre.

Me suis-Je bien fait comprendre ?

-  Joselyne  : J’ai bien entendu et Je vais essayer de prendre mon temps !

-  Arzael  : Ha Lhy Ah à Toi cher Maître !... Et maintenant mes Amis, qu’en avez-Vous retenu et ressenti ?………

…….Pause…….

Amélah ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Amélah  : J’ai retenu qu’il fallait que Je lâche.

-  Arzael  : Cela veut dire quoi pour Toi ?

-  Amélah  : Lâcher les retenues, les interrogations…

-  Arzael  : Mon Amie, permets-Toi de ressentir……. Pas de mental… : - « Je ne cherche pas à comprendre, Je suis en ma Présence, il n’y a rien qui se passe, Je suis là, Je lâche mon mental... Je suis là… Je lâche tout ce que Je voudrai savoir qui va M’être dit… Je lâche mon mental… Je suis là… Je lâche toutes injonctions quelles qu’elles soient, surtout au niveau des Autres, surtout de ce que Je veux obtenir des Autres… Je lâche tout, Je suis là… Présence… Présence en ouverture de ce que « Je Suis » en réalité… Présence en Moi, sans penser, sans mental, sans aucune peur, ni retenue… Présence dans la grandiosité de ce que « Je Suis »… Présence ouverte… Présence dans le flux et le reflux que Je permets qu’il Me soit fluide… Présence… Je suis là… dans la pleine Lumière « Je Suis », dans la pleine Lumière Je peux ressentir que Je ne suis pas l’Humain qui souffre, dans la pleine Lumière « Je Suis »…tout s’ouvre à Moi maintenant…dans la pleine Lumière « Je Suis »… Je n’ai plus à souffrir de tout ce qui Me revient puisqu’en l’instant-même Je ressens la pleine Puissance de ce que « Je Suis » dont mon corps est partie intégrante… Si Je ressens et conçois que mon corps est partie intégrante de la Lumière que « Je Suis » et dans laquelle Je baigne à l’instant-même, tout peut donc être transcendé et transmuté en l’instant.

C’est quelque chose que J’ai eu de la difficulté à ressentir, à admettre et à accepter, parce qu’il faut bien que tout ce que J’ai à dépasser se manifeste et que mon corps en subisse les conséquences. Je n’ai plus à souffrir de tout ce que J’ai à dépasser, parce que Je ne peux pas être en conscience de la Lumière puissante que « Je Suis » et en même temps souffrir dans ce corps qui est partie intégrante de ce que « Je Suis », c’est une absurdité ! Je n’ai plus à Me chercher dans tout ce que mon corps pourrait exprimer que J’ai à dépasser. »…

C’est un autre paradigme dans lequel Nous Vous emmenons et que beaucoup vont bénéficier s’Ils se permettent d’être totalement en phase avec ce que Nous Leur impulsons à l’instant-même. Pour les Autres, se sera un peu plus hard, mais c’est leur choix. Nous y reviendrons pour Vous le faire ressentir de plus en plus, surtout à des niveaux plus élevés. Le ton est dit, la réalité se révèle, Nous passons à autre chose mes Amis. Où Vous avez suivi et c’est effectif, ou Vous persévérez à cheminer pour en arriver là où Je suis en mesure de Vous faire ressentir quelque chose de Puissant qui va Vous être de plus en plus amené à ressentir, et il en fallait bien mon Amie Amélah que Tu en sois un exemple ! Paùtaka  !

-  Amélah  : Paùtaka , Je suis ravie, merci !

-  Arzael  : Alors mes Amis, comment cela se passe-t-il en Vous à l’instant-même ?……..

Comprenez que ce qui se passe là est d’une grande Puissance, quelque chose qu’il Vous est difficile de vivre individuellement seuls, d’où l’importance de ces sessions que Yawaeh anime, et il fallait que Je le redise et cela Me réjouit et Mère Divine accentue dans son grand enveloppement, de sa Puissance et de son Amour, ressentez………..

……Pause….

Et maintenant mes Amis, Je vais passer à ma troisième question, Vous êtes chauds ? :

-  Anaviarel  : Chauds – bouillants !

-  Arzael  : Ressens mon Amie, permets-Toi de ressentir et de dire moins de conneries ! Je T’aime !..... Ressentez………. Où croyez-Vous que Vous allez ?………. La danse est entamée, Tiens donc mon Ami Anaviarel  ?

-  Anaviarel  : A la découverte de Moi-même !

-  Arzael  : Hummmmm, cher Ami…. Tu Me connais donc !

-  Anaviarel  : Si Je Te connais ?

-  Arzael  : Oui…

-  Anaviarel  : On commence à se connaître ! On se connaît Tous en fait !

-  Arzael  : Tu le ressens ?

-  Anaviarel  : Ben oui, Je ressens, mais dire si c’est Toi ou Yosuel

-  Arzael  : Peu importe !

-  Anaviarel  : Oui, Je ressens, oui…

-  Arzael  : Tu ressens donc que Nous Sommes dans la même grande Mouvance…

-  Anaviarel  : Oui, ça oui…

-  Arzael  : …où Tu Te trouves…

-  Anaviarel  : Hum !

-  Arzael  : …donc Tu acceptes de tout lâcher, tout ce que Tu as cru dans l’Humain, même tout ce que Tu as cru dans tout ce qu’on Vous a enseigné….. Tu acceptes de tout lâcher et de Te découvrir réellement dans ce que Tu Es dans l’immensité de cette grande Mouvance, dans la Lumière que Tu Es pour vraiment et véritablement Te réaliser en tant que Maître incarné et créer ta réalité selon ce que ta propre Mouvance et toute la Mouvance de « La Source » impulse……

-  Anaviarel  : Ca, ce n’est pas encore le cas !

-  Arzael  : Mais Tu es en accord ?

-  Anaviarel  : Oui ! Oui tout à fait !

-  Arzael  : Alors Je serai le premier à T’accompagner dans ta grande réalisation. Il fallait que cela soit dit, il fallait que cela soit ressenti, et il en va de même pour Vous Tous, lorsque Vous ressentirez cette Puissance, alors tout commencera pour Vous.

-  Anaviarel  : En fait, J’en ressens tellement que J’ai du mal à M’en… J’ai déjà travaillé là-dessus avec Yawaeh  !

-  Arzael  : Accepte simplement d’Être et modère un petit peu tes impulsions.

-  Anaviarel  : Cest ça ! On va modérer…

-  Arzael  : Tout en étant Toi, tout en Te permettant d’Être, tout en Nous laissant T’insuffler pour ressentir maintenant à d’autres niveaux ce que Tu Es et ce que Tu es venu faire sur cette Terre. C’est le tout début, le chemin a été éclairci, Tu Te re-trouves de plus en plus dans la réalité de ce que Tu Es et cela va être une belle danse !

-  Anaviarel  : Mais pas avec Toi !

-  Arzael  : Mais qu’est-ce que Tu radotes mon Ami ?

-  Anaviarel  : Mais parce que la dernière fois qu’on a dansé ensemble, Tu M’as marché sur les pieds !

……Rires de Tous…..

-  Arzael  : Je T’aime mon Ami, on se comprend !

-  Mayah Vayah  : En tous les cas, c’est clairement dit !

-  Arzael  : Mon Ami, il le fallait, et encore Je n’ai pas assez appuyé ! Maintenant les choses sont changées et Tu le ressens ! M’acceptes-Tu ?

-  Anaviarel  : Ouiiiiiii ! Humour cosmique !

-  Arzael  : Nous sommes une belle Mouvance qui tourne autour de Toi comme une belle danse harmonieuse et tout se révèle enfin.

Alors mes Amis, Je Me suis exprimé, Vous avez ressenti, Vous avez libéré bien des injonctions, Vous Vous êtes re-trouvés un peu plus dans ce que Vous Êtes, permettez-le maintenant….de le vivre de plus en plus, de plus en plus en étant Vous, Vous dans la joie, Vous en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est »…..

A l’instant-même, en votre Présence, Conscience, Vous permettez l’impulsion de Christos qui Vous ramène en quelque sorte en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être et de « Tout ce qui Est » et de tout ce qui vit…. Ressentez…………….

Et c’est ainsi mes Amis.

Je Vous salue, Je Vous bénis, Je Vous retrouve à une prochaine session, si c’est votre choix, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

………Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …….. Détendez-Vous et restez simplement un instant en étant Vous, en Vous………..

……Pause……….

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous salue. Tout se passe bien pour Vous ?

-  Tous  : Oui !

-  Elabel  : Je suis ce que Je Suis Elabel , Maître Ascensionné, Elabel à votre service, Elabel qui se reconnaît en Vous, Elabel qui grandit encore à travers Vous, Elabel qui ressent encore des choses qu’Il n’a pas jamais vécu ou ressenti, cela Vous étonne ?

-  Anaviarel  : Non !

-  Elabel  : Merci mon Ami ! Paùtaka  !

-  Anaviarel  : T’éotaké (Tu Es au taquet) !

…….Rires de Tous……..

-  Elabel  : Tu es merveilleux ! Tu fais bouger les énergies et c’est excellent ! Ton humour est à l’égal de ce que Nous Sommes mon cher Ami !

-  Anaviarel  : Merci Elabel  !

-  Elabel  : Alors mes chers Amis, pour Vous dire : il s’en est passé des choses avec ce Groupe, avec les autres Groupes du même groupe du C.C.U. . Il s’en est passé des choses en Chacun, il y a eu des rebondissements, il y a eu bien des souffrances dans le corps, il y a eu bien des retours en arrière qui se sont faits, mais heureusement pas de longue durée. Il y a eu beaucoup de doutes, une très grande dubitativité pour Certains, des fermetures pour d’Autres, des rejets de Soi et des Autres pour d’Autres encore, des comparaisons, du pouvoir, de l’orgueil spirituel, de la danse énergétique dans bien des différentiels… Et bien, Vous savez quoi ? Vous êtes Tous là et Nous Vous accompagnons et Nous Vous aimons, parce que Vous êtes de sacrés Maîtres qui faisez bien des expériences, mais tout en persévérant, tout en allant de l’avant, tout en étant toujours là.

Alors permettez-Moi, à ma façon Vous le savez, de Vous embrasser Chacun, Chacune. Vous le savez, rien n’est mauvais, rien n’est critiquable, rien n’est jugeable, tout est expérience et tout peut être accueilli dans l’Amour, dans la grande danse symphonique de tous les sons que Chacun émet. Maintenant, s’il y en a qui veulent perdurer à jouer des jeux dans la difficulté, dans la dureté, et bien Nous Les observons, Nous Les aimons, mais Nous ne pouvons pas Les guider et Leur insuffler ce qu’Ils sont à même de ressentir pour aller au-delà de là où Ils en sont, et il fallait que Je l’exprime !

Alors ma première question dans cette session est : qu’attendez-Vous que Nous Vous révélions ?………

Je M’amuse, mais il y a une grande subtilité.

Mes Amis, Vous Vous jouez à Vous-mêmes, il y a des choses que Vous n’admettez-pas, Vous ne Vous permettez pas d’être pleinement en conscience en Vous ? Vous ne Vous permettez pas de ressentir véritablement ce qui se passe en Vous et en même temps il y a une partie de Vous qui dit : - « Bon, maintenant, là où J’en suis, Je crois bien Être ce que « Je Suis »...

Alors, qu’attendez-Vous pour Me dire : - « Qu’est-ce que Je dois faire ? Ça y est, maintenant Je suis révélé, çà y est, maintenant Je suis en Conscience, donc là Je peux voir les choses se manifester, et pourquoi Je Me casse la figure, et pourquoi l’Autre Il M’est rentré dedans, et pourquoi J’ai cassé une partie de mon corps, et pourquoi Je suis… »…dans ce que Vous appelé : - « le rouge à ma banque ! »…et Je pourrai en citer encore et encore…

Mes Amis, Nous n’avons pas à Vous apporter sur un plateau d’argent tout ce que Vous voudriez voir se manifester pour Vous et tout ce que Vous aimeriez vivre. Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps. Vous êtes les Maîtres et Vous devez faire le ménage en Vous, Vous devez graduellement cheminer dans la Puissance que Vous Êtes et ce n’est pas parce que Certains canalisent, ce n’est pas parce que Certains entendent partiellement, ce n’est pas parce que Certains ont des intuitions puissantes, ce n’est pas parce que Certains ont des ressentis puissants que Vous êtes forcément en Conscience d’Être. Nenni, nenni, nenni, mes Amis !

La Conscience d’Être est bien, bien au-delà de ce que Vous croyez, de ce que Vous imaginez. C’est le ressenti au-delà du ressenti de la toute Puissance de la Lumière qui n’a plus rien à voir, et quand Je dis plus rien à voir, c’est vraiment plus rien à voir avec l’Humain et Vous en êtes encore bien loin. Vous êtes au tout début de la re-connaissance de « Qui Vous Êtes », mais c’est un grandiose tout début ! Et c’est en cela que Vous devez Vous permettre de ressentir qu’il Vous faille aller de plus en plus en Vous, de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ressentir ce que Nous Vous insufflons, de ressentir tout ce que Vous ne voulez pas lâcher, dépasser, admettre, pour être de plus en plus dans ce ressenti puissant de ce que Vous Êtes, dans la joie permanente, dans la passion d’être ce que Vous Êtes.

Ayez l’humilité de ressentir en Vous que tant qu’il y ait une once d’Humain Vous n’êtes pas totalement en Conscience. Vous Vous en approchez, mais la réalité est bien au-delà de ce que Vous en croyez, et il arrivera un moment où lorsque plus rien de l’Humain ne sera présent en Vous, alors Vous aurez le choix, soit de Nous revenir, soit de rester pour Vous réaliser dans la pleine Lumière que Vous Êtes et Vous amuser à côtoyer bien des mondes, bien des réalités, à faire des choses que seule une incarnation peut permettre, à ce moment-là, Nous Vous maintiendrons dans une certaine vibration pour ne pas Nous revenir comme une fusée ! Il fallait que Je l’exprime et c’est une joie pour Moi de remettre, en quelque sorte, les pendules à l’heure !

Ceci dit, ma deuxième question est : que puis-Je Vous dire que Vous voulez savoir sur ce que Vous vivez ?………

…….Pause…..

Amaliah , peux-Tu Nous répondre ma chère Amie ?…….

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Amaliah  : Je Me gratte la tête…

-  Elabel  : Et Moi mon aile gauche, si encore J’en avais une !

-  Amaliah  : …Je ne veux pas aller aux toilettes, mais Je n’en sais rien.

-  Elabel  : Nous ne sommes pas au Crimson Circle et Je ne suis pas Adamus  !

-  Amaliah  : Bon, alors c’est rassurant !

-  Elabel  : D’une certaine façon mon Amie !… Alors Je vais M’exprimer, ressentez Tous….

Dans tout ce que Tu vis, il y a une certaine allégresse, une certaine joie, un certain dépassement de tout ce que Tu Te limitais, que Tu ne Te permettais pas de vivre. Il y a de plus en plus un pétillement en Toi, mais lâche cet Être rigolo Jean-Paul , lâche-Le, amuse-Toi, profite des moments de partage que Tu as envie de partager avec Lui, et laisse-Le se débrouiller un peu tout seul ! Tu n’es pas sa Maman. Si Tu ne T’y maintiens pas, Je Te ferai apparaître sur votre lit une grosse boite de grosses couches. Je Te tiens au défit mon Amie, parce que Je le peux ! Amuse-Toi, sois-Toi, en Conscience, prends de plus en plus de temps en Toi pour ressentir ce que Nous T’insufflons, car Tu vas découvrir encore des choses que Tu n’imagines même pas. Tu es rayonnante, les Autres Te le disent, et Moi Je Te le dis ! Mais lâche ce gros Bébé et laisse cette Âme se réaliser dans ce qu’Elle est, tout en T’amusant, tout en partageant les bons moments que Tu as envie de partager avec Lui ! C’est tout ce que Je pourrai Te dire, et Je T’aime. Et il en est ainsi.

-  Amaliah  : Paùtaka  !

-  Elabel  : Mes Amis, dans une grande subtilité de ce qui vient d’être dit à cette Chérie Amaliah , il y a des choses qui Vous concernent, si Vous Vous êtes permis de le ressentir au niveau qui Vous concerne. Et c’est ainsi.

Et ma dernière question : qu’attendez-Vous de cette vie ?……..

……Pause…..

Mon Amie, ma très, très chère Amie Maïté , peux-Tu Nous répondre ?……...

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux, Vous le savez.

-  Maïté  : D’être riche, vibrante, passionnée, de lâcher mes peurs…

-  Elabel  : Quelle est la peur la plus prenante ? Permets-Toi de la laisser émerger, de la ressentir, ne cherche pas… Et Vous faites Tous la même chose, mes chers Amis. Je suis là présent en Chacun d’entre Vous et Je suis à même de Vous aider, si c’est votre choix, en l’instant…

-  Maïté  : Je crois que c’est la peur d’Être, la peur d’oser vivre…

-  Elabel  : Alors mon Amie, laisse-Toi aller…

-  Maïté  : …de lâcher vraiment le mental…

-  Elabel  : Laisse-Toi aller… : - « « Je Suis ». »… Laisse-Toi aller….. - « Je suis là. »… Laisse-Toi aller…. – « Je suis pleinement là. »… Présence en l’instant… Présence sans rien chercher…… - « Présence en l’Amour de Moi-même… Présence en ce que J’ai eu peur de ressentir… Présence fulgurante dans ce que Je ne voulais pas accepter de Moi… Présence en Amour de Moi-même… Présence en ma richesse intérieure… Présence dans toute ma beauté intérieure… Présence comme jamais Je Me le suis permis… Présence dans un état d’Être dépassant l’état d’être humain. »…

Et là mon Amie, peux-Tu Te laisser aller dans une véritable joie intérieure, dans la re-connaissance enfin de ce que Tu Es en réalité et de ne plus Te voiler la face, de ne plus Te cacher derrière des présomptions où… : - « Je ne peux pas être un magnifique Être Divin, un Être de Lumière, un Être comme Je crois qu’est Marie , la Mère de Jésus. »…

Lâche toutes tes distorsions, tes pensées tordues, tes abnégations de Toi-même. Il est temps que Tu crois en Toi, il est temps que Tu Te permettes de ressentir que Tu Es aussi ce que Nous Sommes, que Tu es exactement comme Nous Sommes, que Tu as la même Puissance, sauf que Nous de notre côté on est bien, et que Toi de ton côté c’est plus difficile, on va dire gentiment !

Lâche tout mon Amie…..ne Te retourne plus sur ton passé, sur tout ce que Tu as vécu. Sois présente à Toi en l’instant présent, et permets-Toi enfin de ressentir ce que Nous sommes à même de T’insuffler et de pouvoir créer une autre réalité que celle que Tu vis. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons, Je Te suis de très près !

-  Maïté  : Merci !

-  Elabel  : Alors mes Amis, on a mis la gomme, et encore Je ne suis pas le dernier ! Cela a fait du bien à bien d’entre Vous, cela en a dérangé d’Autres, cela en a propulsé, mais Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est, sans comparaison d’aucune sorte, car quoi que ce que Je ressente en Chacun, Vous êtes aimés et Vous êtes grandioses. C’était mon mot de la fin, Je Vous salue, Je Vous dis à une prochaine fois.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel  !

……Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous !

……Pause……

-  Elayeh  : Mes Amis, mes chers Amis, mes chers, chers Amis, mes très chers, chers Amis…

-  Ama  : Très cher Elayeh  !

-  Elayeh  : Merci mon Amie Ama  ! Je suis ce que Je Suis Elayeh  ! Elayeh en partie du Domaine Souverain, en grande partie du Domaine de la Royauté et en partie totale de ma propre Royauté. J’ai une couronne de Rubis et de Diamants, si Vous voyiez ça !

-  Tous  : Oh, wouah…wouah…wouah…

-  Elayeh  : Il y a quelques petites Émeraudes, quelques Rubis…

……Divers commentaires dans le Groupe….

-  Elayeh  : Je crois qu’on va refaire la session depuis le début ! Est-ce que Tu Te permets ma chère Amie Amélah de ressentir que ce que Je suis en train de Vous dire, c’est aussi ce que Vous Êtes, que Je suis ce que Vous Êtes et que Vous Êtes ce que Je Suis… Si Vous Vous permettiez les ressentis profonds, Vous verriez que toutes mes richesses sont aussi les vôtres !

-  Amélah  : C’était une note d’humour, tout simplement !

-  Elayeh  : Que l’on dit mon Amie ! Que l’on dit, oui, oui, que l’on dit, car en réalité dans la profondeur de la subtilité que Nous Vous amenons à ressentir, tous mes Rubis, mes Diamants, toutes mes pierres précieuses sont aussi toute la richesse que Vous pouvez manifester au travers de bien des potentiels qui Vous sont disponibles si Vous Vous permettez de ressentir la Puissance que Vous Êtes…...

Et bien voilà, c’est une grande Puissance, c’était mon expression et Je Vous laisse avec ! Cela va bien au-delà de ce que Vous imaginez et Vous avez un certain temps pour Vous permettre de le ressentir et Je serai là !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  !

-  Elayeh  : Et à une prochaine fois, si Vous le voulez !

-  Amélah  : Avec Joie !

……Pause……….

-  Yawaeh  : En Amour de Nous-mêmes, sans aucune intention, Présence……… Nous expansons notre Amour et notre Lumière à tout le Moyen-Orient……..à la Chine……..à l’Amérique……..à Donald Trump ……. Et tous les pays d’Afrique qui vivent encore des génocides et des guerres……. À la France……à tous nos proches………à Chacun des participants du C.C.U. …….à tous les Êtres de cette Terre……. À la Terre……à tout ce Cosmos…….

……Pause……….

Nous prenons une profonde et lente respiration ……et Nous Nous détendons dans l’écoute de cette musique en la vibrant pour Nous, dans la Joie, en Conscience…….

 => Musique de fin de session : Michel PÉPÉ – La Demeure Éternelle – n° 14 du CD L’éveil du Lotus

* * * * * * * * * *

Transcription par MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 36 à Créon du 2 juin 2018.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi