Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Voyages en groupe > Voyage 2019 au Tibet - Transcriptions des canalisations

Voyage 2019 au Tibet - Transcriptions des canalisations

dimanche 15 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

T I B E T

Voyage 2019

Transcriptions des canalisations transmises pour et lors du voyage au Tibet

MONT KAILASH – གངས་རིན་པོ་ཆེ་ - 冈仁波齐峰 – 6 714m

LAC MANASAROVAR – 4 530m

Du 11 au 24 juin 2019

=> Premiers messages reçus en vue de notre voyage durant les mois précédents :

-  Yawaeh , le 24/10/2018

Oh Be Ahn à Tous,

Le Tibet se profile, et J’en ressens déjà la Puissance qui Nous amènera à bien des niveaux à Nous connecter et à être en parfaite adéquation avec notre propre réalité.

Ce voyage initiatique, rappelons-le, est avant tout une émulsion interactive entre ce que Nous sommes ici et notre réalité intrinsèque et la Puissance que Nous Sommes.

Ce voyage se veut donc être une profonde intégration, et en cela il ne peut être envisagé que dans ce ressenti.

C’est notre 7ème voyage et Nous sommes grandement attendus, surtout par les Maîtres Ascensionnés.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh

* * * * * * * *

Message de Yosuel du 10/10/2018 canalisé par Yawaeh

Présence des Intra-Terre et surtout des Maîtres Ascensionnés avec Lesquels Vous serez grandement en interaction.

* * * * * * * *

Message de Kuthumi du 13/10/2018 - Canalisé par M’Waeh

Votre voyage au Tibet est attendu depuis bien longtemps déjà, il Vous fallait grandir et dépasser bien des paramètres afin d’être au top, Vous les Maîtres révélés, et 2019 est une année propice où bien des choses doivent être rééquilibrées dans ce pays où il s’est passé tant de conjonctures toutes plus hétéroclites les unes que les autres. C’est mon expression du moment.

Vous devez Vous réunir régulièrement pour échanger en vu de ce voyage, et surtout pour apprendre à ressentir au-delà de votre ressentis humains, car ce qui Vous attend là-bas est grandiose et puissant et votre puissance conjointe de maîtres que Vous Êtes est nécessaire pour rééquilibrer et réharmoniser tout ce qui doit l’être.

Les lieux où Vous devez aller Vous seront impulsés, et ce que Vous devez y faire aussi, ne cherchez rien, ce que Vous êtes aujourd’hui est suffisant, profitez de ces moments ensembles dans la joie et la bonne humeur comme Vous savez bien le faire.

Je reviendrais à Vous prochainement pour la suite du programme…

Je Vous adombre à l’instant même de ma Puissance qui est aussi la vôtre, chères Amies chères à mon Cœur…….

Votre dévoué Kuthumi

Namasté à Toi, à très bientôt M’Waeh

* * * * * * * * *

Message de Métatron du 25/10/2018 - canalisé par Yawaeh

Mes Amis, Vous irez dans un lieu où Vous serez parfaitement en osmose avec Vous-mêmes, avec les Maîtres qui Vous attendent, et surtout avec une synergie grandiose qui Vous amènera à entrer en contact avec Vous-mêmes comme Vous ne l’avez jamais été. Mais il Vous faudra aussi comprendre que cela Vous demande une parfaite intégration en Vous dans une réalité où Vous ne jouerez pas vos jeux humains, et en cela, tous Ceux qui perdurent à vouloir être encore dans l’Humain ne pourront pas toucher la pleine Puissance qui déferlera à ce moment-là.

Soyez assurés de notre accompagnement. Vous êtes suivis, Vous êtes aimés, et tous Ceux qui ont véritablement à cœur de vivre ce qu’Ils Sont, pourront bien sûr être assurés de participer à leur propre Émergence. Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière, en partenariat avec tous Ceux qui décident maintenant de vivre en conscience ce qu’Ils Sont de toute éternité

* * * * * * * * * * *

Message de Kuthumi du 22/12/2018 Canalisé par M’Waeh

En cette période de Fêtes, Je tenais à M’exprimer de nouveau afin de Vous transmettre ce que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous le permettez.

Alors mes chers Amis participants à ce voyage lointain du Tibet où Vous allez vers vos retrouvailles, oui Vous avez bien lu « vos retrouvailles », apprenez à être Vous dans l’instant présent, sans rien imaginer, sans rien chercher, sans rien penser, car quand Vous n’êtes pas Vous, pas Vous dans l’instant présent, Vous n’êtes pas totalement centrés, Vous cherchez des réponses, Vous ne croyez pas totalement ce que Nous Vous transmettons. Vous cherchez dans l’Humain avec votre mental, avec votre personnalité humaine « sur entraînée », et surtout Vous êtes interférés, et Vous êtes l’objet et faites le jeu de ce que Vous ne comprenez pas et qui Vous dépasse.

Ne cherchez pas à comprendre ce que Vous n’êtes pas prêts à comprendre. Quand Nous Vous disons qu’il n’est pas approprié pour Vous d’aller ou de rester sur certains lieux, ressentez ce que cela veut dire.

Apprenez à ressentir de plus en plus subtilement ce que Vous êtes à même de ressentir à des niveaux différents.

Apprenez à grandir dans vos ressentis, et c’est déjà grandiose.

Apprenez à Vous laisser guider.

Apprenez à Vous laisser aller.

Apprenez à tout lâcher dans l’Humain, et croyez-Moi, Vous avez encore beaucoup de retenues qui Vous desservent, qui Vous retiennent, qui Vous tirent en arrière.

Vous êtes des Êtres d’Amour, Vous êtes des Êtres grandioses, Vous êtes des Voyageurs de Lumière, alors mes Amis ressentez tout cela. Alors mes Amis, Aimez-Vous… Alors mes Amis, vivez dans l’instant présent, vivez dans la joie, vivez dans la vibration de l’Amour et la Lumière en Vous, vivez dans l’Amour et la Lumière de tout ce qui est visible et invisible...

Recevez nos impulsions, et surtout permettez-Vous tout cela. Ce sont tous les Vœux que Nous Vous offrons en cette période festive pour Vous. Je suis Kuthumi , et tous mes Amis de partout se joignent à Moi.

-  M’Waeh  : Namasté Kuthumi .

* * * * * * * * * * *

Message de Elabel , concernant le voyage au Tibet, lors de la session n° 35 du 18 mai 2019, canalisé par Yawaeh

.../…Et en cela mes chers Amis, Je tenais particulièrement à Vous dire et cela est approprié, eu égard au voyage que Vous allez faire au Tibet, c’est que si Vous décidez véritablement maintenant de prendre la décision d’être en permanence en Vous, et Je dis bien maintenant, alors progressivement, graduellement, Vous allez pouvoir ressentir que Nous pouvons œuvrer ensemble, en partenariat, avec Nous les Maîtres Ascensionnés pour que Vous puissiez, Vous, bénéficier de tout ce que Nous avons vécu, de ce que Nous sommes à même de Vous insuffler, de tout ce que Vous-mêmes ressentez que Vous dépassez dans le ressenti de l’Amour qu’a représenté telle ou telle expérience, que Nous, Nous en bénéficions aussi dans ce que Nous n’avons pas pu intégrer, dépasser, et c’est en cela que ce partenariat va permettre une grande avancée à cette Humanité et Nous pourrons Vous faire ressentir un peu plus en profondeur ce qu’est ce partenariat là où Vous irez, mes Amis.

Il y a déjà une grande concentration qui s’établit pour Vous accueillir et Vous aider à passer à un autre niveau où Vous êtes prêts, et il fallait que Je l’exprime.

* * * * * * * * * * *

Message de Kuthumi du 28 Mai 2019 - Canalisé par M’Waeh

Salut à Vous Amis grands Voyageurs et Amies grandes Voyageuses…

Ça y est, Vous y êtes, c’est la dernière ligne droite comme Vous avez l’habitude de dire.

Combien, pour Certains et Certaines, Vous Vous êtes torturés les neurones, alors qu’il Vous suffisait d’être Vous, en Vous, comme Je Vous l’avais dit lors de mon 1er message et comme Vous êtes têtus dans l’Humain que Vous affectionnez particulièrement encore…

Alors maintenant les Amis(es), il n’est plus temps de tergiverser, il va être nécessaire pour Chacun, Chacune d’entre Vous de tout lâcher, J’ai bien dit tout lâcher, car lors de ce voyage cela va être indispensable, sinon Vous allez entrer dans des différentiels inappropriés et Vous attirer quelques difficultés. Il Vous reste quelques jours pour cultiver et arroser la compassion pour Vous bien sûr, et une fois que Vous baignez dans cet océan de compassion, lâchez-Vous dans l’Amour et la Lumière et laissez-Nous Vous impulser tous les attributs qui vont Vous être nécessaires et indispensables pour profiter pleinement de chaque instant riche de cet extraordinaire voyage au cours duquel Vous allez pouvoir ressentir de multiples connections, de nombreux Êtres d’où qu’Ils soient qui ont envie de Vous accompagner, qui ont envie de Vous guider dans ce que Chacun, Chacune est à même de dépasser, de transcender pour accéder à une Conscience plus élevée et gravir un peu plus en profondeur vers votre chemin du retour à Vous-mêmes.

Alors mes Amis(es) permettez-Vous de vibrer la joie, de vibrer l’Amour, de vibrer la Lumière….

Permettez-Vous d’accueillir ce voyage comme un tremplin vers ce que Vous Êtes, un tremplin sur le chemin de la réalisation du Maître que Vous Êtes et que Vous serez de toute éternité…….

Ce fut un plaisir pour Moi de M’exprimer auprès de M’Waeh , et Je le ferais encore dès que nécessaire au cours de ce voyage, car Je vais, et Vous l’avez bien compris, Vous accompagner. Ce sont des lieux que J’affectionne où J’ai beaucoup œuvré et aussi avec Certains d’entre Vous, et Je n’en dirais pas plus pour l’instant, à Vous de le ressentir…

Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance dans cet Amour inconditionnel……et Vous dis à une toute prochaine fois.

Namasté chers Amis(es).

-  M’Waeh  : Namasté à Toi cher Kuthumi . Merci pour ce beau message que Tu M’as permis de canaliser, ton aide et ton précieux accompagnement M’ont permis de l’écrire.

EIO à Toi.

* * * * * * * * * * *

Le groupe se compose de 15 personnes, 15 Maîtres…..


- > Mardi 11 juin 2019 – le Groupe s’est réuni à l’ hôtel B&B de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris , avant le départ prévu le lendemain matin pour la Chine et le Tibet .

Effusions de Yosuel et de Métatron le soir dans la chambre de Yawaeh et Mélanalayah  :

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver chers Amis, quelle joie pour cette première soirée de grand voyage qui Nous promet bien des surprises. Donc Présence en Vous à chaque instant…….

Je Vous présente le cahier où Chacun va pouvoir écrire chaque jour ce que l’on a fait et Vous pouvez y mettre vos ressentis aussi.

Vous êtes Vous, en Vous, Présence en Vous, Présence effective en votre Cœur, en votre Centre, sans penser, Vous en Vous, avec Vous….. Connexion…

Et Nous honorons :

Mayah Vayah qui sera de tout cœur avec Nous durant notre voyage et se connectera à Nous.

Elamah Nous accompagne et se connectera tous les jours à Nous

Avaweh Nous souhaite un bon voyage, de profiter de toute la beauté des paysages et sera avec Nous de tout cœur et se connectera à Nous. Bisous à Tous.

Djamila Nous souhaite un merveilleux voyage et Je penserai très fort à Vous, avec tout mon Amour.

Amavalayah sera de tout cœur avec Nous.

Linéah Vous embrasse Tous et sera de tout cœur avec Nous.

Célayah  : Coucou les Amis, bon voyage au Tibet pour tout ce Groupe, avec plein de joie et de bonne humeur, œuvrez bien !

• Tout le Groupe d’Alençon se connecte également à Nous.

Présence, Présence en Vous, sans penser, connexion….. Je Suis et Je ne pense plus….. Je Suis et Je me re-trouve… Je Suis et Je ressens………...

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Quelle belle énergie, quel bon Groupe…

Permettez-Vous d’Être…..

Permettez-Vous de Vous laisser aller…..

Permettez-Vous de ressentir……

Et encore une fois mes Amis, Je Vous le dis, faites en sorte d’être toujours Vous, en Vous, en votre Présence, sans Vous décentrer, quoi que Vous fassiez, quoi que Vous échangiez entre Vous, Présence en permanence. Ceci va être très important, d’une part parce que Vous allez prendre l’avion. Il Vous faudra être en connexion en permanence pour que cela ne Vous influence pas au niveau de votre aura qui pourrait se fissurer et Vous le savez.

Connexion en permanence pour éviter de Vous laisser aller dans des suggestions mentales qui peuvent Vous amener à côtoyer des énergies et des Émulsions qui ne sont pas appropriées. Vous allez côtoyer des énergies très denses, Vous allez côtoyer un Peuple qui se cherche, Vous allez aussi côtoyer de belles énergies, beaucoup de Maîtres seront présents, beaucoup de Maîtres s’avancent de toutes parts, et quand Je dis de toutes parts, cela va bien au-delà mes chers Amis de cette Galaxie.

Alors surtout restez-Vous, ne fabulez pas, n’émettez aucune pensée de malaise, de… : - « Je ne vais pas être bien, Je ne vais pas respirer, Je vais avoir mes jambes qui vont gonfler. »… Lâchez tout cela, Vous n’arrivez pas à ressentir que votre corps peut vibrer la pleine Lumière, si Vous La laissez s’exprimer en Vous.

Lâchez tous vos modèles, lâchez tout ce qui se dit, et réapprenez enfin à être le Maître que Vous êtes. Tant que Vous ne Vous permettez pas d’être présent à Vous, en permanence, dans cette Présence effective, où graduellement Vous pouvez Vous ouvrir de plus en plus, et de plus en plus ressentir ce flux et ce reflux qui peut enfin circuler en Vous.

Vous êtes trop dans l’attractif de vos pensées, faites en sorte de les lâcher et lorsque Vous lâchez en totalité vos pensées, tout ce que Vous avez à cœur d’émettre et d’échanger, Vous ressentez que Vous l’impulsez au niveau de votre Centre, et cela change toutes vos configurations, tout votre état d’être.

C’est ce que Nous Vous impulsons depuis déjà un long certain temps, c’est ce que Nous Vous disons et redisons depuis encore un long certain temps, mais cela Vous est difficile, car Vous êtes tout de suite aspirés dans le mode « pensées ».

Alors c’est ce que Je voulais Vous dire, ce voyage va être intense, Vous n’en ressortirez pas indemne, mais Vous pouvez faire en sorte que de ne pas en ressortir indemne, peut être dans la configuration d’une plus grande expression de Vous, de ce que Vous Êtes, ou de Vous retrouver dans des turbulences où il Nous faudra Vous rééquilibrer.

Ressentez ce que Je Vous dis, sans fabuler, sans penser, sans en avoir peur…….

Ressentir en Amour de Vous-mêmes ce que Vous êtes à même de vivre, d’Être, en l’instant, à chaque instant……….

Cela devait être dit, cela devait être précisé. Et il en est ainsi mes Amis. Vous le savez, à Vous d’être Vous, en Vous, en permanence. Ce voyage initiatique n’est pas anodin, il peut grandement Vous perdurer, ou grandement Vous élever, à Vous de ressentir, sans chercher, sans peurs, sans fabuler, sans rien interpréter, permettez-Vous simplement de ressentir ce que cela veut dire, en votre Centre, en Amour de Vous-mêmes.

Tout ne sera pas facile, mais tout peut être léger, tout peut être vécu dans une immense joie, sans perturbations. Ne Vous croyez pas démunis les Uns par rapport aux Autres, c’est individuellement que cela se passe, et Chacun, et Je dis bien Chacun a la possibilité de pouvoir être Lui, se stabiliser et vivre pleinement chaque instant dans tout ce qui va se dérouler. Et il en est ainsi mes Amis.

Je Vous souhaite une douce nuit, une nuit de repos, une nuit de calme, une nuit de Présence. Rappelez-Vous : Présence en permanence quoi que Vous échangiez, quoi que Vous ayez à dire, cela peut être ressenti d’être émis au niveau de votre Centre en Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi. Oh Be Ahn à Vous ! EIO à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence dans la joie, Présence en Conscience, Présence effective…. J’ai eu du mal à le sortir celui-là !

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière et J’avais à cœur de M’exprimer avant que Vous ne décolliez pour ce pays grandiose, où Vous allez rencontrer bien des Maîtres.

Cela va être une semaine intense, cela va être le retour à Vous-mêmes, cela va être le dépassement de bien des choses, de bien des paramètres, de bien des conjonctures, et pour Ceux qui ne se décentreront pas, il y aura une élévation de Conscience, une élévation dans une autre dimension. Surtout ne Vous comparez pas, ne Vous cherchez pas les Uns en les Autres, c’est en Vous que cela se passe, c’est en Vous que Chacun recevra à sa mesure, et aucun Maître ne peut mieux Vous porter que Vous-mêmes.

Vous êtes à l’horizon de quelque chose qui se profile, ne cherchez pas, ne fabulez pas, votre Présence effective est plus que nécessaire, car même si Vous ne ressentez rien de spécifique, plus Vous serez Vous mes Amis, plus Vous serez centrés, sans aucune interférence quelle qu’elle soit, et plus Vous recevrez. Pour d’Autres ce sera peut-être plus difficile, mais Tous, à partir du moment où Vous n’interférez plus, à partir du moment où Vous comprenez que c’est en Vous que tout peut s’éclaircir, que tout peut s’ouvrir, que tout peut être impulsé, alors des ouvertures auront lieu, des impulsions fulgurantes auront lieu, des élévations de conscience auront lieu.

Le lieu où Vous allez n’est pas anodin. Il y a un Maître Cristal puissant qui émettra, Il n’est pas en ce lieu-même, mais sa Puissance Vous atteindra, Vous pourrez Le ressentir, toujours si Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence. Vous serez amenés à être en contact avec beaucoup de Maîtres et surtout les Intra-Terre , les Maîtres Ascensionnés et les Archanges .

C’est un lieu qui va Vous envelopper de ses tourbillons énergétiques en provenance de cités intra-Terre, en ce lieu et en d’autres lieux, en provenance de toutes les Émulsions qui émettront de toutes les cités possibles et inimaginables car Vous êtes suivis, Vous êtes impulsés par tout ce que les Maîtres ont à cœur d’exprimer. Les Archanges Vous envelopperont de leur Puissance et s’exprimeront en Vous, en Chacun pour Ceux qui se permettront d’être en ouverture effective, et Moi-même, Je Vous insufflerai ma Puissance.

Bien des choses en ce lieu vont Vous amener à grandir et le Maître que Vous Êtes, sans rien faire d’autre qu’être Vous, en Vous, permettrez que votre rayonnement et tout ce que Nous impulserons en Vous, permettra aussi à cette région de libérer bien des Énergies qui n’attendent que ce moment pour être transcendées. Vous apporterez beaucoup à ce lieu et ce lieu Vous apportera beaucoup.

Ne jouez pas les sauveteurs, ne cherchez pas par Vous-mêmes à transformer ou transcender quoi que ce soit, Vous serez toujours guidés, Vous saurez exactement quoi faire, et sachez qu’en Vous Nous allons intervenir, Nous allons interférer, Nous allons déployer, et c’est ce qui est le plus important mes Amis. Ne cherchez rien d’autre qu’à être Vous, ne cherchez rien d’autre qu’à Vous exprimer dans ce que Vous Êtes, soyez dans votre joie, votre Présence, rayonnez, Présence toujours, Présence encore, Présence infinie.

Vous êtes avertis, il fallait que cela soit dit, à Vous de Vous y maintenir maintenant, maintenant et en permanence, quel que soit chaque instant de votre journée, décidez maintenant que Vous pouvez être Vous, en Vous, Présence de toute éternité, Présence en permanence. Nous Vous le disons, Nous Vous le redirons, jusqu’à ce que pour Vous, cela soit un état naturel. Et il en est ainsi mes chers Amis.

L’aventure commence, comme l’a dit Yawaeh , à Vous de savoir comment Vous voulez vivre cette aventure. Vous êtes Tous aimés, Nous Vous suivons, Nous Vous tenons la main, Nous Vous guidons et Vous êtes véritablement et réellement les Maîtres qui permettez bien des choses, au-delà de ce que Vous pouvez imaginer, mais attention mes Amis, encore une fois, Présence absolue en Vous, en permanence, et Je Vous souhaite une douce nuit comme cela se dit dans votre langage, et Je Vous accompagne à chaque instant en Vous.

Rappelez-Vous toujours, rien ne vient de l’extérieur, c’est toujours en Vous que cela se passe. Et il en est ainsi. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

==> Jeudi 13 juin 2019 – Jour 1

Effusion du soir dans l’ Hôtel Yak à Lhassa au Tibet Chine , de Yosuel, Métatron , canalisés par Yawaeh , et de Kuthumi canalisé par M’Waeh

- Y awaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …..en Vous, Vous Êtes……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……. Présence sans penser….. En votre centre, Vous Êtes…… Connexion……. Permettez-Vous de ressentir sans rien émettre, sans rien chercher……

Avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je voulais Vous dire que l’expérience du Maître qui est en permanence en connexion de la Puissance qu’Il Est a déjà commencé. Toute situation qui peut trouver une issue difficile, qui peut interférer le voyage, qui peut amener des désagréments, des stress, et Je rappelle que le stress fissure l’Aura, et lorsque l’Aura est fissurée cela permet à bien des énergies et des émulsions de s’infiltrer.

Alors tout ça pour Vous dire que lorsque Vous restez de plus en plus Vous, en Vous, quelle que soit la difficulté que Nous pouvons rencontrer, il suffit d’être en conscience, en confiance, être Soi, ne pas chercher la solution, tout en mettant des actions, mais dans la Puissance de la Lumière que Nous permettons de s’exprimer en Nous, tout trouve déjà sa résolution et Nous sommes déjà là où Nous devons être, et en cela, J’honore notre Amie Géraldine , qui dans sa Présence a permis que les choses s’équilibrent en même temps que Nous impulsions en même temps qu’Elle impulsait, et c’est ce qui fait que le Maître qu’Elle Est, ainsi ce qu’Elle a transmis à tout le Groupe, à fait que les choses trouvent leur fluidité dans la résolution qui Nous correspondait et J’avais à cœur de Vous le préciser.

Présence en Vous…..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous Tous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors ce que Je Vous dirai, c’est que dans l’ensemble votre voyage commence très bien ! Il y a des interférences, il y a encore des réactions, il y a encore des pensées non appropriées, il y a des réflexions non appropriées, mais dans l’ensemble Vous êtes un bon Groupe, un Groupe puissant.

Mes Amis, regardez-Vous à chaque instant, ressentez ce que Vous émettez, ressentez votre façon d’être et réajustez-Vous. Nous Vous le redisons, chaque fois que Vous êtes en Vous, Présence, en ouverture, en votre Centre, en Conscience, et pour Ceux qui en sont arrivés là, en connexion, Vous êtes alors à même de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Ce qui s’est passé en cette fin de journée peu avant votre atterrissage, c’est que Vous avez Tous ressenti plus ou moins, et Je dis bien Tous plus ou moins, ce qui devait Vous être retourné et que Vous avez contacté qui a émergé pour que Vous ressentiez au plus profond de Vous que Vous veniez, non contrairement à ce que Vous dites dans vos amusements, en terre inconnue, mais en Terre bien connue ! Et là dans la Puissance que Vous Êtes, Vous deviez intégrer, puis Nous laisser interagir en Vous, pour que cela puisse être transcendé, et ressentir en Vous l’accueil de cette Terre puissante, l’accueil du Maître Cristallin qui Vous attendait, l’accueil de toute cette région, et surtout la compassion pour tout ce qui se passe, pour tout ce qui se déroule, en sachant que même si l’évolution de cette ville Lhassa a pris des proportions qui n’auraient jamais du être ce qu’elle est entrain d’évoluer.

Il était important pour Vous d’exprimer votre compassion et d’expanser votre Amour et votre Lumière. Ce sont encore des choses que Vous ne savez pas faire en l’instant comme un état naturel de ce que Vous Êtes et de ce que Vous Nous permettez d’interagir en Vous.

Il y a eu beaucoup de souffrances, beaucoup de douleurs en ce lieu, mais il y a eu aussi une évolution qui a pris une tournure d’une certaine acceptation et d’un Amour grandissant. A Vous de Vous réajuster, à Vous de ressentir qu’en Vous il y a un déploiement, non plus de ce que Vous étiez, mais de ce que Vous Êtes de toute éternité et de Nous laisser Nous exprimer en Vous, pour que tout trouve une résolution aussi bien dans ce que Vous vivez, aussi bien dans tout ce que Vous pouvez être confrontés, mais aussi sans Vous en préoccuper, mais toujours dans l’expression de l’Amour et de la Lumière en Vous, permettre à chaque instant, tout en étant dans cet état naturel, que Nous puissions Nous exprimer Nous aussi en Vous, et déployer notre Amour et notre Lumière.

Vous le savez maintenant, c’est l’apanage du Maître qui se réalise et qui ne joue plus dans l’humain. C’est le premier constat de cette journée, c’est le premier constat de mon expression, c’est le premier constat en Vous de ce qui s’est passé, de ce qui se passe, de votre façon d’être, de réagir, d’exprimer. A Vous de Vous réajuster à chaque instant et d’être Vous en Vous. Et il fallait que cela soit exprimé, il fallait que Je l’impulse, il fallait que Je Vous permette de le ressentir.

Ressentez mon impulsion…….

Ressentez ma Puissance……..

Ressentez ce que Vous Êtes de toute éternité…….

Permettez-Vous en l’instant, en cet instant précis, en cet instant de toute éternité, permettez-Vous de ressentir la Puissance que Je Vous impulse…...

Ha Lhy Ah à Vous les Amis, douce nuit dans le calme, en votre Centre, lâchez tout, soyez-Vous et Je Vous retrouve très vite et de toute éternité en Vous, si Vous le permettez.

-  Avélah  : Je peux Te poser une question Yosuel  ?

-  Yosuel  : Mais Je T’en prie mon Amie, et Je T’accueille !

-  Avélah  : Merci… Quand Je suis rentrée de s’être promenée, Je suis rentrée plus vite parce que J’avais un peu de mal à supporter ce qui se passait dehors, Je Me suis allongée, J’ai fermé les yeux et en fermant les yeux finalement, Je voyais des choses comme si tout était transparent, translucide. Il y a des images qui venaient mais Je ne suis pas du tout rentrée dedans, Je suis simplement restée spectatrice, comme si on voyait à travers les choses, et en même temps quelque chose de très lumineux au niveau de la tête, du 3ème œil. J’ai un peu mal à la tête et Je ne sais pas si c’est autre chose, mais des trucs un peu bizarres quand même, mais Je suis bien en même temps.

-  Yawaeh  : Donc ressens… Permets-Toi d’Être, et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu as ressenti, c’est ta Présence expressive qui s’exprime de plus en plus et Nous T’accompagnons. Tu ressens des choses, Tu les interprètes à ta façon, c’est un bon début et comme Tu l’as dit, Tu n’es pas rentrée dedans, Tu as été spectatrice. Maintenant Je Te dirai : dans ces cas-là, laisse aller, reste-Toi, permets-Toi de ressentir sans aucune interprétation, car c’est une forme d’interprétation, mais qui, comme Je l’ai dit, est un bon début, après cela va Te permettre de tout lâcher et d’Être et de ressentir que dans ce « Être », Tu Es. Et il en est ainsi mon Amie.

-  Avélah  : Merci !

-  Yosuel  : Prends une profonde respiration ….lâche tout, permets-Toi dans un état naturel, sans chercher, sans rien forcer d’être Toi, en Toi. Ce mal de tête, c’est tout ce que Tu ressens des énergies extérieures et surtout de tes propres énergies que Tu es à même de transcender, mais qui ne doivent pas T’amener dans un dysfonctionnement au niveau du psychisme, mais cela est déjà dépassé et c’est en cela que Je Te dis : prends une profonde respiration …..lâche tout…..reste Toi, en Toi, simplement. Et il en est ainsi.

EIO à Vous les Amis !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance…….. Puissance en l’instant, ressentez, pas de mental interférent, pas de recherches, pas de questionnements…… Présence, Présence effective, « Je Suis »…….

Alors Moi, Métatron Je Vous impulse en l’instant, Je Vous impulse ma toute Puissance qui est aussi la vôtre, permettez-Vous de le ressentir…….

Je ne suis pas là pour Vous parler de votre comportement tout au long de ces journées qui se sont déroulées et Vous savez de quoi Je parle, mais plus pour Vous faire ressentir que Vous Vous jouez à Vous-mêmes, alors que Vous pouvez être Vous, même si Vous ne ressentez rien de spécifique, mais Vous pouvez être Vous, car ce que Je Vous impulse en Vous est d’une telle puissance que même si Vous ne ressentez pas quelque chose de fulgurant, cela Vous permet de rester Vous et de ne pas émettre la moindre pensée ou parole qui n’est pas celle d’un Maître, quel que soit, encore une fois, ce que Vous avez à exprimer, ce que Vous-mêmes voulez échanger.

Il y a ce que Vous échangez de Vous-mêmes, par Vous-mêmes, mais qui dans cette impulsion fulgurante, Vous permet d’émettre ce que Vous, Vous avez à cœur d’émettre, mais dans une autre expression que celle que Vous exprimeriez avec votre conscience humaine empreinte de bien des choses, et puis il y a ce que Vous aimeriez exprimer, mais qui Vous est amenée d’une autre façon par ce que Nous Vous impulsons.

Et là Je Vous le dis, même si Vous ne Nous entendez pas, Vous pouvez avoir un ressenti intuitif qui Vous amène à Vous exprimer d’une toute nouvelle façon. Et il fallait que Je Vous le redise. C’est ce que Je Vous dis en l’instant. Soyez-Vous mes Amis, Je ne vais pas M’attarder, Vous avez été bien bousculés, une certaine fatigue s’est installée, ce qui est approprié pour Certains, pour d’Autres cela se situe à d’autres plans, mais Je ne vais pas épiloguer.

Votre journée de demain sera intense et Je Vous y attends ! Oh Be Ahn à Vous les Amis. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  !

-  Yawaeh  : Donc maintenant Je vais laisser ma chère Amie M’Waeh s’exprimer.

-  M’Waeh  : Moi, ce que J’ai à Vous dire, ce n’est pas que de Moi, c’est Khutumi que Vous connaissez bien maintenant, Il est intervenu déjà deux fois au cours de la préparation de ce voyage et Il a eu envie d’exprimer ce qui était nécessaire ce soir, par rapport effectivement à ce voyage.

-  Khutumi  : Même si mon Ami Yosuel a déjà dévoilé beaucoup de choses, Je crois qu’il est nécessaire que Vous preniez en compte, en considération ce que Vous Êtes, mais vraiment ce que Vous Êtes, les Amis. Ce n’est pas juste Moi à travers quelqu’Un, Je cherche à travers quelqu’Un ce que Je suis à même d’Être.

Vous avez fait ce grand voyage, Vous Vous l’êtes permis, maintenant que Vous êtes là, Vous n’allez pas freiner des quatre fers ! Alors Je Vous encourage, Je Vous encourage, parce qu’effectivement aujourd’hui, il s’est passé quelque chose à votre arrivée, Vous l’avez perçu, Vous avez ressenti des choses, Vous ne Vous êtes pas permis d’être en Amour de Vous-mêmes, Vous Vous êtes cherchés dans des considérations où Vous n’aviez pas à aller, ce qui pour Certains a créé des difficultés physiques et ça pourrait continuer si Vous n’arrivez pas à Vous maintenir, comme mon cher Ami Yosuel Vous l’a dit, à Vous maintenir Vous, en Vous, en votre Centre, dans la conscience qui Vous est nécessaire pour Vous permettre de cheminer au fil de ce voyage !

Ce voyage comme Vous le savez n’est pas une partie de plaisir, Vous n’êtes pas allés faire du tourisme, même si cela n’est pas interdit, Vous êtes venus pour être Vous dans votre Présence, Vous pour ressentir votre Puissance, Vous pour Nous permettre d’œuvrer à travers Vous, pour Nous permettre d’équilibrer ce qu’il y a à équilibrer dans ce magnifique pays où Moi-même J’ai énormément œuvré, Je pourrai presque dire que Je suis le Maître Ascensionné du Tibet, et bon nombre d’entre Vous, comme Je l’ai dit dans ma deuxième canalisation, êtes venus ici.

Maintenant Vous n’avez pas à Vous y attarder, Vous n’avez pas à Vous y chercher, car Vous pourriez rencontrer bien des déconvenues. Vous avez envie de vivre de grandioses choses, de magnifiques journées, alors mes Amis, permettez-Vous de créer cela pour Vous, créer cela dans l’instant présent, l’instant où tout est à créer, il n’y a rien à chercher, ni dans le passé, ni dans le futur, c’est dans l’instant présent. Donc permettez-Vous de Vous accueillir pleinement, de Vous accueillir avec ce que Vous Êtes, avec vos différences, avec vos difficultés, mais permettez-Vous de les accueillir, permettez-Vous aussi de recevoir ce que Chacun est à même de recevoir dans toutes nos impulsions, dans toutes les guidances, quelles soient verbales ou non verbales.

Vous passez, Je dirai une autre façon de fonctionner. Pour Certains qui ont déjà fait de nombreux voyages, Vous avez cheminé, Vous avez vu ce qu’il se passait. Là on passe vraiment à autre chose, n’en ayez pas peur, ne cherchez rien, apprenez juste à être Vous, en votre Présence, et à ressentir un peu plus quand c’est prêt, un peu plus votre Puissance, que cette Puissance puisse s’exprimer, mais pas n’importe comment mes Amis, dans la compassion. Cette compassion que Je Vous ai déjà demandé de nourrir pour Vous et elle va être nécessaire que Vous la transmettiez à tout ce qui va se passer.

Les mots les plus importants pour Vous aujourd’hui, c’est… : - « Je suis centré, Je ressens ce qui se passe en Moi, si Je ressens qu’il y a quelque chose qui dysfonctionne, Je reviens à Moi, Je ne vais pas épiloguer sur ce dysfonctionnement, Je Me recentre et Je laisse les Êtres qui sont là pour Nous guider, Nous aider à dépasser ce qui doit l’être et en l’instant. »… Ça n’est pas compliqué, ça n’est pas difficile, c’est à Vous de le permettre, c’est à Vous de l’accueillir.

Alors mes Amis, Je vais Vous souhaiter une excellente soirée pour Ceux qui veulent poursuivre et surtout une nuit bien reposante, car comme Vous l’a dit Métatron tout à l’heure, demain sera une journée puissante, où Vous allez avoir besoin de toutes vos ressources et Je n’en dirai pas plus.

Je Vous accompagne et Je ne suis pas seul, et Vous allez découvrir au fil du temps, le grand nombre de Maîtres qui Vous attendaient, qui sont heureux de Vous voir ici pour pouvoir enfin permettre à ce pays de dépasser ce qui est nécessaire, même si, comme Vous dites, le miracle semble peu probable, mais Vous pouvez grandement améliorer les choses, et là mes Amis, c’est à Vous de jouer.

Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance du Maître que Je Suis……. Et Je Vous dis à très, très vite, soit dans vos rêves, ce qui peut arriver, soit demain matin au lever, car pour Certains il y aura peut-être besoin de se permettre d’être réajustés. Vous, en Vous les Amis, Vous de toute éternité en Vous, Nous avec Vous dans cette créativité que l’on peut mettre en place Tous ensemble, pour le plus grand bien de toute cette Humanité et de tous les lieux dans lesquels Vous passez. Alors honorez-Vous, lâchez toutes ces difficultés que Vous rencontrez, ne rentrez pas dedans, laissez-les aller, comme cela Vous a déjà été dit et ne cherchez rien d’autre.

Compassion, Amour, Lumière pour Vous. Et c’est ainsi mes Amis. Namasté à Vous et douce nuit.

-  Tous  : Namasté à Toi Khutumi  ! EIO à Toi !

-  Yawaeh  : Et c’est ainsi.

* * * * * * * * * * * *

 ==> Vendredi 14 juin 2019 – Jour 2

Nous sommes arrivés à Darchen (4 575 m d’altitude) petit village situé sous le Mont Kailash

Les jours 2 et 3 ont été assez perturbants pour certains Êtres, car le mal des montagnes s’est invité et cela n’a pas permis les Effusions !

 ==> Samedi 15 juin 2019 – Jour 3

-  Yawaeh  : Effusions en soirée à Darchen , à l’ hôtel Tonkin **/*** pour Nous, ce sera (- 7 étoiles) car ce lieu ne correspond pas aux Maîtres que Nous Sommes… Il y a quelques réajustements à faire, surtout en Nous !

Je précise que c’est avec humour que J’ai appelé l’ hôtel Tonkin « - 7 étoiles » aux vues des prestations qui ne correspondent pas aux hôtels dont Nous avions l’habitude d’aller, mais en même temps J’avais de la compassion pour ces Êtres qui Nous reçoivent dans ce qui est leurs coutumes, leurs façons d’être, leurs conceptions d’accueil façon tibétaine selon une certaine conception relative à leur mode de vie perpétuée depuis certainement leur implantation en ce lieu bien avant l’arrivée de toute la reconfiguration de leur village. J’ai toujours expansé mon Amour et la Lumière à ce lieu et à ces Êtres qui sont dans leur milieu. Et Je voulais le préciser même si pour Nous Nous avions à être dans un autre contexte qui Nous correspond.

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Détente, détente en Soi sans penser, Présence…….

-  Yosuel  : Mes Amis, quelle hécatombe ! Alors Moi Yosuel Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Je ne vais pas M’éterniser, ressentez…… Tout Vous a bousculé, non seulement l’altitude, le changement d’air, mais bien des choses individuellement qui ont ressurgi en flèche et qui devaient être dépassées. Cela va Vous demander, non pas de chercher à quoi cela correspond, mais de Vous re-trouver, d’être Vous, Présence. Les choses vont se stabiliser, mais il y aura d’autres émergences, moins difficiles, Je Vous le dis. Restez-Vous, pleinement Vous, il était important que Vous Vous re-trouviez, il était important que Vous ressentiez ce que Nous Vous impulsons, il était important de Vous recentrer.

Là, Je ne vais pas M’attarder, Vous avez besoin de Vous reposer pour une journée intense demain. Il sera important demain matin que ce qui n’a pas pu se faire ce matin, se fasse demain matin.

Vous irez donc au pied du Mont Kailash , mais Vous ne ferez pas ces deux heures de marche à pieds à partir du contrôle, mais juste de Vous éloigner le temps nécessaire. Et c’est ainsi. Soyez-Vous mes Amis, Nous Vous impulsons à l’instant même……. Vous allez Vous re-trouver, Vous allez être en meilleure forme, mais surtout restez vigilants quant à ne pas Vous laisser aspirer dans des énergies de grandes souffrances qui circulent en ce lieu et dans toute la région.

Je Vous dis à bientôt donc et de toute éternité en Vous. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

……Pause……..

-  Métatron  : Moi Métatron Je vais M’exprimer très brièvement, surtout que Yawaeh n’est pas en mesure de prendre une canalisation d’une certaine durée.

Je Vous dirai simplement, Moi Métatron Seigneur de Lumière, Je Vous adombre à l’instant-même, ressentez……..

Ressentez ma toute Puissance que Je Vous impulse, Elle Vous est nécessaire……..

Ressentez ce qui se passe en Vous, sans rien chercher………

Ressentez que Vous devez être Vous à chaque instant, Présence, et surtout ne Vous laissez pas déstabiliser par la moindre réaction, par la moindre énergie fluctuante, par la moindre énergie qui Vous heurte, qui peut Vous affecter, restez bien Vous-mêmes, Vous, en Vous, toujours mes Amis, toujours, quoi que Vous fassiez, quel que soit ce que Vous échangez entre Vous, restez-Vous, en votre Centre, en Conscience. Et il en est ainsi pour le moment…..

Ces Effusions étaient nécessaires, elles Vous aident à Vous recentrer et à Vous libérer de bien d’énergies qui ne Vous sont pas favorables. Douce nuit à Vous les Amis, Nous Nous retrouvons demain pour une journée intense, reposez-Vous, soyez-Vous, pleinement Vous, et Nous Vous accompagnons. EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Métatron  !

* * * * * * * * * * * *

 ==> Dimanche 16 juin 2019 – Jour 4

-  Yawaeh  : Guidances au pied du Mont Kailash au Tibet . Le ciel est gris et la température est de 0°, mais la puissance du Groupe va faire que le soleil brille !

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Vous êtes dans un endroit puissant, dans un endroit sacré, dans un endroit qui n’est pas reconnu pour ce qu’il est, un endroit où les Maîtres sont là, Ils sont Tous là, Ils attendent. Ne cherchez pas, soyez….en Vous, soyez…

Votre venue a été difficile, il fallait Vous adapter, il fallait que Vous soyez conscients de bien des choses en Vous qui devaient être dépassées, qui devaient surgir, qui devaient être transmutées et Nous Vous y avons aidés, même si Vous avez cru que Nous n’interagissions pas, n’est-ce pas ma chère Ayaweh  !

En fait, Vous êtes soutenus, Vous êtes adombrés, la Lumière s’exprime en Vous, n’en doutez pas mes chers Amis, il fallait que Vous soyez là, ayez de la compassion, expanser votre Amour et votre Lumière à ces deux Êtres qui reçoivent actuellement, M’Waeh et Alavaeth (qui n’ont pas pu se lever, encore pris dans les souffrances du mal des Montagnes)…

Ressentez ma toute Puissance en Vous, ressentez ce que Je Vous impulse, ressentez ce que Vous êtes à même maintenant de libérer et qui ne doit plus être un frein à votre venue, à ce que Vous Êtes, à ce qui va se passer.

-  Yawaeh  : Oh Yosuel on fait une pause de trois secondes, il y a de beaux yaks…. Oh, oh… oh…. Alors chers Amis qui allez écouter ou lire ces transcriptions, Nous avons de beaux yaks qui viennent de passer, plus un cheval…

-  Yosuel  : Mes Amis soyez, soyez en Vous, soyez ce que Vous Êtes……..

Allez, on va dire maintenant que les choses pour Vous commencent. Restez, restez bien centrés en Vous, Présence, ne laissez pas votre mental Vous interférer, Vous emmener dans des pensées qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Bénissez ce lieu, bénissez tous les Êtres, bénissez ce qui se passe et Vous savez que Vous êtes au-delà, que cela ne Vous concerne pas, que Vous êtes Ceux qui apportez la Lumière en tous lieux, en tout Être où qu’Il soit. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve donc cet après-midi pour les prochaines Effusions au Lac Manasarovar (4 5630 m). EIO à Vous les Amis !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

……Pause……..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière à votre service, Je Vous impulse. Ressentez comme Vous Vous sentez mieux, ressentez comme Vous êtes présents à Vous, ressentez comme ce lieu Vous porte et comme Vous apportez beaucoup à ce lieu.

Honorez chaque Être, honorez tout ce qui se passe, honorez tout ce qui se joue, car votre Présence était nécessaire, votre Présence va amener beaucoup d’Amour, beaucoup de Lumière et va transcender bien des énergies qui doivent l’être. Bien des Êtres vont ressentir ce que Nous impulsons en Vous, à travers Vous et pour toute la Multitude.

Alors bien sûr Vous dénoter, car rien de ce qui se pratique ici ne Vous concerne, Vous êtes bien au-delà, votre Amour allège bien des énergies, votre Amour régule bien des souffrances, et Vous le savez beaucoup de souffrances ont lieu dans ce pays et votre Présence permet d’alléger bien des souffrances, et il fallait que Vous soyez là, il fallait que Vous veniez, il fallait que Vous participiez avec Nous à ce grand élan d’Amour pour tous ces Êtres, pour tout ce qui se passe, parce que cette Terre est en transition et Vous le savez. Encore quelques petites années et la Terre aura changé, changé de face, changé de direction, et tout cela en partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Et en cela mes Amis, Je Vous honore, Je Vous honore d’être là et Je vais Les laisser s’exprimer. Ils sont ici présents, Ils sont nombreux, leurs cités sont réparties. Une très grande cité se trouve sous le Mont Kailash , une cité de Cristal, une cité d’Amour, une cité qui à travers les Maîtres qui se reconnaissent peuvent insuffler ce qu’Ils Sont et participer à ce grand changement.

Mes chers Amis, Je Vous retrouve cet après-midi au bord du Lac Manasarovar .

-  Elaranayeh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis, Je Suis Elaranayeh , Maître intra-Terre, grand Être Bleu. Je suis ici, ressentez…….

Ressentez en Vous ce que Je Vous impulse……..

Ressentez notre Puissance, Nous sommes ici………

Alors pas tout à fait sous le Mont Kailash , mais un petit peu sur le côté, Je vais dire ainsi.

Notre cité est Cristalline, notre cité éblouit toute la région. Par votre Présence, par ce que Nous pouvons impulser en Vous, à travers Vous, bien des choses vont être comprises, bien des choses vont être transcendées, transmutées et plus d’Amour va être ressenti. Il fallait que cela en soit ainsi, il fallait que Vous veniez dans le respect et l’Amour de chaque Être, de chaque lieu, de tout ce qui se passe. Ne Vous y mêlez pas, ne Vous y interférez pas, mais soyez-Vous, toujours en votre Cœur, en votre centre, en Amour de Vous-mêmes et laissez-Nous Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous insuffler, pour toute cette région et cette Humanité……

Vous y avez participé à Hawaï , Vous y avez participé en Afrique du Sud et beaucoup de choses ont changé après votre passage, n’en doutez pas. C’est à travers les Êtres qui ont ouvert leur Cœur, qui ont ouvert la compréhension de ce qu’Ils Sont au-delà d’être de simples Humains, que Nous pouvons interagir à travers Vous pour que toute cette Humanité reçoive, reçoive l’Amour et la Lumière qui changent ce monde, qui changent les donnes, qui changent bien des aspects.

La majorité de cette Humanité ne comprend pas ce qu’Ils Sont en réalité, ce que Nous Sommes et ce qui se passe partout, partout sur cette Terre, partout en intra-Terre, partout dans le Cosmos.

Notre cité Vous accueille, notre cité est en résonance avec ce que Vous émettez en votre Cœur et Nous Vous aimons. Pour Ceux qui seront prêts d’ici quelques petites années, Vous pourrez Nous rencontrer, Vous pourrez Nous voir, mais il Vous faut cheminer encore toujours plus en Vous, en votre Cœur, en votre centre, en lâchant tout dans l’Humain, en étant en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, sans jamais exclure Qui que ce soit. Amour de Vous-mêmes, Amour de chaque Être, Amour de « Tout ce qui Est », Amour de tout ce qui vit, Amour inconditionnel.

Je Vous aime, Je Vous suis de très près, Nous Nous retrouverons, pas cet après-midi pour Moi, mais d’Autres de mes Confères vont s’exprimer. Vous êtes en ce lieu béni, en ce lieu puissant. C’est un lieu qui a beaucoup souffert, mais c’est un lieu où il y a beaucoup d’Amour. Cet Amour n’a pas été compris, mais cet Amour va être ressenti maintenant et à jamais d’une toute autre façon.

Je suis grand et bleu et J’ai des Confrères à côté de Moi qui sont petits, mais pas bleus. Vous êtes, cela Nous fait plaisir de rentrer en contact avec Vous, d’avoir de l’humour. Ressentez la joie en Vous, ressentez toujours ce que Vous Êtes dans la joie, embrassez chaque Être, embrassez-Vous Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est ».

Les Maîtres Intergalactiques ici présents Vous saluent, Ils sont venus Nous rendre visite dans notre cité de Lumière pour être présents avec Vous d’une toute autre façon qu’Ils le sont dans votre quotidien.

Ho Hy Ha Weh les Amis !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Elaranayeh  !

- > Après-midi  :

-  Yawaeh  : Effusions l’après-midi au bord du Lac Manasarovar au Tibet où un vent très fort souffle...

Présence en Vous……. Présence sans penser…… Vous êtes en votre Centre...

Prenez une profonde et lente respiration ….. Vous Êtes...

-  Yosuel  : Mes Amis, Je reviens à Vous, comme Je l’ai dit ce matin, votre Ami Yosuel , pour Vous dire combien effectivement votre séjour n’est pas des plus aisé, mais Vous l’avez demandé. C’est un moyen pour Vous les Maîtres de lâcher les plus grosses parties de Vous dans l’Humain, et cela ne se serait pas fait autrement. A Vous de le ressentir et surtout de ne pas tomber dans vos réflexions mentales, dans vos réactions, c’est de votre propre chef pour aller au-delà de quelque chose qu’il est très, très difficile à un Humain de dépasser. Certains vont y arriver en totalité, d’Autres partiellement, d’Autres feront un tour de manège, si Je puis M’exprimer ainsi, mais sachez que Vous seuls l’avez décidé.

Nous sommes là pour Vous accompagner, Vous tenir la main, pour être au plus proche de Vous, mais la réalité à Vous réaliser en tant que Maîtres ici en incarnation n’est en rien ce que Vous avez cru.

Voilà, Vous êtes en grande partie face à des aspects, des enfermements, des différentiels que Vous passiez petit à petit, mais sans jamais lâcher l’Humain. Alors cette épreuve, si Je puis appeler ça comme ça, n’aurait pas dû être de cette intensité, mais c’est ce que Vous Vous êtes permis de vivre, tant Vous ne vouliez pas lâcher certaines parties dans l’Humain qui ne Vous permettent pas d’accéder à un niveau puissant où Vous pourrez alors faire des choix subséquents, soit dans cette vie, soit quand Vous Nous reviendrez. Et il fallait que cela soit précisé.

Mes Amis, Vous êtes au bord du Lac d’une grande Puissance, permettez-Vous de le ressentir…… Permettez-Vous d’être en connexion avec ce Lac……

Permettez-Lui de Vous impulser son Amour et sa Puissance…….

Vous allez Vous permettre de ressentir maintenant ce qui se passe en Vous, durant un instant. Ne cherchez pas, Présence………

………Pause……..

Maintenant mes Amis soyez……. Soyez-Vous, avec Vous, accueillez-Vous, ne Vous cherchez plus les Uns dans les Autres, dans tout ce qui se joue, dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui fluctue……

……Pause……..

Et Je Vous retrouve dans le temps de votre soirée. Et il en est ainsi. EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

……Pause……..

-  Métatron  : Mes Amis ressentez.........

Ressentez en Vous la Puissance de ce lieu, la Puissance que Je Vous impulse, la Puissance de tout cet environnement……….

Présence……..

Présence en Vous……..

Présence de toute éternité……..

Ressentez……..

Tout ce que Vous avez eu peur de lâcher dans l’Humain, permettez-Vous de le lâcher à l’instant……

Ne cherchez pas, Présence…..

Respirez profondément ……..et lâchez……..

Respirez profondément ……..et soyez………

Respirez profondément ……..et accueillez-Vous… : - « En l’instant « Je Suis »… En l’instant Je M’accueille en Amour de Moi-même… Dans cet Amour de Moi-même, Je n’ai plus à souffrir de quoi que ce soit, comme Je Me le permets de le vivre….. Je décide de ne plus souffrir de quoi que ce soit, ce n’est pas ma condition d’Être, ce n’est plus ce que J’ai à vivre et Je n’ai plus à perdurer dans ce genre de recherches, d’expériences qui M’empêchent d’être totalement Moi et de ressentir à ce que « Je Suis » de toute éternité et de M’ouvrir pleinement, totalement à ce que « Je Suis » et à tout ce qui peut M’être impulsé de la part de tous les Maîtres où qu’Ils soient. »… Et il fallait que cela soit dit, le lieu est propice.

Ne tombez plus dans vos jeux de réactions, chaque pensée, chaque parole, Nous Vous l’avons dit, doit être ressentie et émise en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de « Tout ce qui Est ». N’échangez plus du tout une seule pensée, une seule parole dans la réaction, dans l’incompréhension, dans le jugement, dans l’intolérance. Tout ce que Vous émettez a un impact sur Vous-mêmes et donc le corps réagit, sur tous les Êtres, sur tout ce Cosmos. La moindre pensée de dénigrement de Vous-mêmes amènent certains Êtres à le ressentir et s’Ils ne sont pas centrés, en Conscience, peuvent effectivement Eux aussi le ressentir dans leur corps. A Vous d’en prendre conscience mes Amis, à Vous de faire en sorte d’être Vous, en Vous et de ressentir ce que Vous, Vous avez envie de vivre. Et il en est ainsi pour le moment.

Je reviendrai à Vous dans vos Effusions de votre soirée, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  !

……Pause…….

-  Hélialareth  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis, Je suis Hélialareth , Maître intra-Terre, grand Être pas bleu, grand Être aux cheveux dorés. Je Vous accueille, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, ressentez…….

Ne cherchez pas, ne fabulez pas, n’imaginez rien, ressentez…….

Laissez-Vous aller……… Lâchez-Vous……. Soyez-Vous, pleinement Vous, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans cet instant présent, sacré, dans cet instant présent de toute éternité, dans cet instant présent Nous communiquons, où Nous interagissons ensemble, où il n’y a pas de frontières, pas de barrières, tout est dans la mouvance, mouvance de ce que Vous Êtes que Vous ne percevez pas encore, mais Vous Vous y acheminez petit à petit mes chers Amis, c’est une vérité bien sûr pour Ceux qui auront à cœur de persévérer à vivre en totalité ce qu’Ils Sont.

Je suis dans une des cités intra-Terre qui se trouve pas très loin d’où Vous êtes. Ne cherchez pas intra-Terre dans votre Terre, cherchez intra-Terre dans l’omni-Terre, dans la Terre expressive qui est cette Terre, mais à d’autres niveaux. Les cités sont nombreuses, elles Vous ont déjà été décrites d’une certaine façon, mais bien d’autres existent de bien d’autres façons. Viendra le moment où Nous les décrirons, Nous Vous enverrons même des flashs reproductifs, en vos dessins.

Pour le moment, Vous en êtes à cheminer, à Vous retrouver, à dépasser des moments pas faciles, mais si Vous êtes là mes Amis, c’est que contrairement à certaines de vos réactions, Vous l’avez voulu, Vous avez voulu aller au-delà de certaines vos parties qui Vous empêchent de traverser en totalité toute la conscience de masse qui est un fabuleux égrégore ne Vous permettant pas de ressentir, de concevoir, de vivre, de créer bien autre chose que tout ce que les Humains vivent, mais Vous en avez maintenant la possibilité, Vous auriez pu le faire plus en douceur, mais tant de parties de Vous Vous retenaient, tant de peurs s’encraient, tant de croyances surmontaient tout ce que Vous voulez vivre réellement en Conscience.

Mes Amis, Nous les Maîtres d’où que Nous soyons Nous Vous accompagnons, Nous ne pouvons pas interférer et Vous amener dans une bulle de Lumière où tout est facilité. Ce n’est pas ainsi qu’un Maître se réalise, mais chaque fois que Vous faites un pas, chaque fois que Vous décidez fermement en Vous, d’être Vous et d’aller au-delà de tout ce qui se passe encore dans ce monde, alors Vous êtes impulsés et lorsque Vous serez totalement et complètement sortis de cette bulle enfermante qu’est la conscience de masse, et bien d’autres choses, mais ce n’est pas le moment d’épiloguer là-dessus, alors tout sera clair pour Vous et notre interaction se fera plus précise, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Nous Vous attendions, sachez que si Vous n’étiez pas venus en cet endroit, Nous aurions interagi avec Vous ailleurs, car tous les Maîtres, où qu’Ils soient, tous les Intra-Terre interagissent entre Eux. Nous pouvons être là en l’instant et être de l’autre côté de votre Terre en la seconde même. C’est un petit clin d’œil amusant que Je Vous fais.

Je Vous adombre de tout mon Amour et de toute ma Lumière, à bientôt donc et de toute éternité en Vous, comme cela se dit maintenant. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hélialareth  !

-  Yawaeh  : Ce sera tout pour aujourd’hui !


- > Soirée  :

-  Yawaeh  : Effusions en soirée à l’ hôtel Tonkin à Darchen

Présence en Soi, sans penser, sans aucune interférence…… Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en connexion…….

Nous prenons une profonde et lente respiration …..…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je ne vais pas faire très long. Il y a un besoin de Vous poser, il y a un besoin d’être Vous, en Vous, et surtout d’aller au-delà de tout ce qui émerge. Vous avez besoin de Vous laisser impulser et surtout de ne rien chercher. Présence sans fabulations… Présence sans rien émettre… Présence dans la joie… Présence en Conscience… Et surtout être Vous, en Vous, simplement…

Alors votre séjour ici n’est pas anodin, il Vous bouscule, Vous le savez, Nous Vous l’avons dit. Il n’est pas anodin et pour Vous et pour tout ce qui s’y passe. Votre présence est requise, votre expression dans l’Amour et la Lumière est importante. Ne cherchez rien de particulier, permettez-Vous d’Être, d’être en Vous, d’être ce que Vous Êtes, ne cherchez pas à résoudre quoi que ce soit, mais d’être simplement Vous, en Vous, Présence…. Alors dans cette ouverture, Vous pourrez recevoir ce que Nous Vous impulsons, et c’est ce que Je voulais Vous dire en l’instant. Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  !

……Pause……...

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, soyez........... Moi Métatron Je Vous impulse, ressentez….

Vous avez à être Vous, en Conscience, ce qui veut dire… : - « « Je Suis », Je suis là simplement, « Je Suis » et Je ne fabule pas, « Je Suis » et Je ne pense plus comme l’Humain le faisait, « Je Suis » et Je Me laisse impulser, « Je Suis » et Je ressens… »… Alors tout Vous est amené et Vous êtes amenés à ressentir d’une toute nouvelle façon ce que Vous n’imaginiez même pas.

Mes Amis, il fallait que bien des choses soient équilibrées, transmutées et comprises à bien d’autres niveaux. Lorsque Nous Vous disons : ne cherchez pas à comprendre, c’est parce que Vous Vous décentrez et que Vous allez chercher des réponses là où la conscience de masse va Vous amener des tas de suggestions qui ne Vous permettrons pas de ressentir la subtilité, la réalité, alors que lorsque Vous êtes Vous, Nous pouvons Vous impulser ce qui se passe et le ressentir dans l’Amour que Vous Êtes et aller au-delà dans l’instant.

Mes Amis soyez-Vous, tous ces jours à venir vont être primordiaux dans votre réapprentissage à être Vous, en Vous, Présence, Conscience. C’est le moment propice, c’est le lieu idéal, parce que Vous allez être confrontés à bien des choses qui vont Vous permettre d’aller au-delà de bien des fluctuations et de pouvoir Vous re-trouver en quelque sorte dans une réalité qui est celle que Vous Êtes, et Nous y reviendrons.

Vous allez chaque matin et chaque après-midi dans des lieux où Vous serez simplement plus au calme, plus en paix, plus à même de Nous recevoir que ce lieu énergétiquement lourd. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Présence en Vous, Présence de toute éternité, Présence dans la continuité de ce que Nous Sommes, de ce que Vous Êtes, de ce que Nous interagissons ensemble. Douce nuit à Vous, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

……..Pause……….

-  Avélah  : Je peux poser une question ?

-  Yawaeh  : Oui !

-  Avélah  : Quand Nous sommes revenus de notre promenade au bord du Lac, Je Me suis couchée, J’ai dormi et au réveil Je Me suis réveillée avec une douleur, là sur le front, mais très, très intense et mon front est brûlant et Je n’arrive pas à le faire passer.

-  Yawaeh  : Sois-Toi dans ta Présence……. Ressens la Lumière que Tu Es dans cette Présence…. Dans cette Lumière, sans imaginer de Lumière, c’est une façon de dire la Puissance en Toi, Tu n’as plus rien à subir. En Amour de Toi-même, Tu peux Être, quel que soit ce que Tu ressens….

-  Yosuel  : Mon Amie, Moi Yosuel Je Te dirai : Tu as très peur de ce qui se passe, Tu as très peur de ce qui s’en vient, Tu as très peur de ton ouverture qui s’est faite maintenant, Tu le sais. Tu as très peur de comprendre les choses à bien d’autres niveaux. Lâche toutes tes peurs…….elles ne sont plus ce que Tu as à vivre, elles ne sont plus ce qui doit se maintenir, elles ne sont plus ce qui doit T’empêcher maintenant d’être pleinement Toi et de ressentir une autre réalité, bien plus grandiose que tout ce que Tu aurais pu imaginer. Accepte de lâcher tes peurs……. Retrouve-Toi en Toi. Il en va de même pour Vous Tous.

Tout ce que Vous retenez est d’une fulgurante énergie qui s’approprie votre psyché. Il est temps de tout lâcher, il est temps d’être Vous, en Vous, Présence…. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : Merci Yosuel  ! EIO à Toi !

-  Yosuel  : EIO à Vous les Amis !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * *

 ==> Lundi 17 juin 2019 – Jour 5

-  Yawaeh  : Effusions du matin, au bord de la route en direction du Lac Manasarovar . Il y a beaucoup de vent et il fait assez frisquet !

Présence, Présence en Vous, Présence sans penser…….. Connexion…….. « Je Suis »……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous impulse…… Vous ne ressentez pas ma chaleur ? Pourtant J’ai mis le turbo !

Vous êtes merveilleux, Vous êtes Divins, Vous êtes royalement Divins, même si Nous n’utilisons plus ce mot, mais c’est pour Vous donner une petite impulsion de ce que Nous avons envie de Vous transmettre, de ce que Nous ressentons en Vous.

Vous êtes sur une voie que peu ont pris, peu ont décidé, mais à la suite de Vous, beaucoup en feront le choix, honorez-Vous ! Comme Je l’ai dit à Yawaeh , cela va se stabiliser. Bon, pas à 100 %, mais ça ira mieux mes Amis ! Vous avez du courage, Vous avez du mérite. Tout ce qui se passe en Vous est grandiose, honorez-Vous, ne tombez pas dans la dubitativité, la réaction, honorez-Vous !... : - « A l’instant-même Je M’honore, en Amour de Moi-même Je M’honore. Dans l’Amour que « Je Suis » Je ressens cet Amour que J’ai tellement cherché et que Je n’arrivais pas à comprendre, à ressentir. »…

Et c’est là mes Amis, Qui aurait pu faire ce que Vous faites s’Il n’était pas en Amour de Lui-même ? A l’instant, permettez-Vous de le ressentir……..

Et maintenant mes Amis, Je Vous dis à cet après-midi pour une autre rencontre, une autre interaction entre Nous, d’autres libérations, d’autres effets en Vous au-delà de ce qui se passe, au-delà de ce que Vous n’avez plus à vivre. Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

……Pause…….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Vous êtes Vous, en Vous, détente…….

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  !

-  Métatron  : Je Suis et serai à jamais Métatron Seigneur de Lumière qui Vous accompagne, qui suis ce que Vous Êtes, qui Vous impulse, ressentez……

Ressentez l’Amour en Vous…..

Ressentez la Puissance que Je Vous impulse, que tous les Maîtres Vous impulsent, où qu’Ils soient……

Mes Amis, Vous avez fait un parcours des plus difficiles, honores-Vous et ressentez ce que Nous sommes à même de Vous impulser, en l’instant……. Honorez-Vous de ce qui se passe en Vous, car votre biologie émet une résonance qui va Vous permettre d’accéder à la multidimensionnalité… : - « Je M’honore pour tout le parcours que J’ai fait jusqu’à présent. Je M’honore pour tout ce que J’ai enduré et qui n’est plus à perdurer. Je M’honore pour tout ce qui se passe en Moi et autour de Moi. Je M’honore pour toutes les conjonctures dont Je bénéficie et toutes les conjonctures que Je dépasse. Je M’honore pour ce que Je suis à même maintenant d’être de plus en plus Moi, en Moi, en Conscience. »…

Cela Vous a été très difficile de Vous permettre de le ressentir, et encore ce qui se passe actuellement n’est qu’un tout petit début, mais un petit début que peu, très peu d’Humains se permettent de ressentir et acceptent de cheminer. Permettez-Vous de continuer sur votre voie, sans en avoir peur, sans croire que Nous fabulons. Dans votre réalité, maintenant Vous la ressentez, Vous savez qu’elle n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent et tout ce que Vous ressentez en Vous n’a nulle commune mesure avec ce que Vous ressentiez auparavant. Et il en est ainsi mes Amis.

Je ne vais pas perdurer…énergies interférentes à l’horizon ! Énergies non appropriées dévoilées. Nous n’allons pas perdurer, Vous avez ressenti, cela devait être nécessaire, restez-Vous, pleinement Vous, Conscience. Expanser votre Amour, votre Lumière, laissez-Nous interagir en Vous, à travers Vous, pour tout ce qui se passe, rayonnez. Et il en est ainsi. OIO à Vous !

-  Tous  : OIO à Toi Métatron  !

……Pause……….


- > Après-midi

-  Yawaeh  : Effusions au bord d’une bannière de prières tibétaine formée de plein, plein de petits drapeaux. Ce point de vue assez en hauteur, Nous a permis de voir toute la chaîne avec le Mont Kailash , le Mont Namonani devant Nous, et derrière toute la chaine de l’Himalaya et au milieu le Lac Manasarovar … Ce lieu est très, très puissant.

Il y a beaucoup de vent et il fait assez frisquet, et là où Nous sommes assis, il fait presque chaud, car Nous sommes sous le vent !

Présence en Vous....... Présence sans penser, sans mental…….

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Yosuel  : Mes Amis, Me revoilà !

-  M’waeh  : Bienvenue à Toi !

-  Yosuel  : Je Te salue ma chère Amie M’waeh  !... Alors Moi Yosuel , Je Vous dirai : Je Me prends la tête entre les mains et Je désespère…. Quand Vous Vous exprimez entre Vous, où Vous situez-Vous ? Allez, Je veux Vous écouter les Amis…

-  Mélanalayah  : Dans mon Cœur…

-  Yosuel  : Maître Ayaweh  ?

-  Ayaweh  : Dans mon Cœur…

-  Yvonnick  : Dans mon Être…

-  Yosuel  : Mes Amis, Certains s’approchent de la vérité, d’Autres, pas du tout ! Il va falloir Vous reprendre. Autre sketch… : - « Eteignez le chauffage, il fait trop chaud ! »… Déjà l’Être concerné devrait dire… : - « Je Vous aime… est-ce qu’on ne pourrait pas éteindre le chauffage, parce que J’ai trop chaud ? »... Et l’Être resplendit dans l’Amour, dans son Cœur. Et les Autres… : - « Ah, c’est très bien qu’il y ait du chauffage, T’as qu’à Te déshabiller, ngna, gna, gna, gna. »... – « Maître, que l’on T’aime, peux-Tu concevoir qu’en Te déshabillant, en étant en petite tenue, Tu seras bien et quand Tu sortiras, Tu Te rhabilleras, et là Tu seras en adéquation avec la température extérieure. »…

Mes Amis, c’était un petit amusement, c’est simplement pour Vous dire que Vous êtes très peu en Conscience, très peu en connexion, très peu Vous-mêmes. Il est temps de ressentir en Vous ce que Vous Êtes et ce qu’Est la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en Vous. Suis-Je clair ?… Il en va ainsi pour tout ! Vous avez de la difficulté à lâcher l’Humain et à laisser votre propre Émulsion s’exprimer.

Alors Vous savez que Vous êtes dans un lieu propice à tout lâcher. Vous avez bien des parties de Vous qui se sont manifestées, qui ont émergé, alors permettez d’être Vous, en Vous et de ressentir tout ce que Vous êtes à même maintenant de dépasser et de ne plus interagir au niveau de la conscience humaine, au niveau des interférences. Et il en est ainsi.

C’est ce que Je voulais Vous dire. Je Vous retrouve donc ce soir, profitez du lieu, profitez du panorama qui est magnifique d’un côté et d’un autre. Ne tombez pas dans les légendes, mais ressentez qu’il y a quelque chose de très profond derrière. Apprenez à être Vous, Présence…. Apprenez à Vous laissez aller, à ne pas laisser le mental déborder et Vous verrez que finalement ce n’est pas si difficile que ça et que les choses peuvent être vécues bien plus dans la joie que dans les réactions, les réprobations ou toutes manifestations verbales quelles qu’elles soient qui ne soient pas dans l’Amour… Et il en est ainsi mes chers Amis. EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

……Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez……… On y revient, cela est nécessaire. Cette tri-interaction Vous est bénéfique, elle Vous amène à Vous recentrer, elle Vous amène à nouveau à être Vous, elle Vous amène à vivre un peu plus en Conscience, toujours un peu plus, toujours dans la perspective de Vous re-trouver, et c’est en Vous que cela se passe, et Je dis bien en Vous, en votre Centre.

Pour Certains la dénomination du Cœur Leur est utile, plus tard, s’Ils persévèrent, Ils comprendront que c’est bien au-delà. Ne restez surtout pas dans la tête, ne restez pas en demande de tout comprendre, mais ouvrez-Vous, en Vous, en votre Cœur, en votre Centre, en votre espace, et moins Vous penserez, plus Vous serez Vous, en Vous, toujours en votre Cœur, en votre Centre, en votre espace, et plus Vous ressentirez que Vous êtes connectés et que Vous pouvez ressentir ce qui Vous est insufflé et ce qui Vous est impulsé.

Avélah éternue….. Mais oui, mon Amie, Tu y arrives !

Alors, comme Je le disais, et comme notre chère Amie M’Waeh le disait, on y arrive, Vous y arrivez, alors ne Vous laissez pas détourner par des frasques qui ne sont pas Vous, où Vous Vous cherchez, où Vous émettez des pensées qui ne sont en rien ce que Vous Êtes. On Vous l’a dit, on Vous le redit, Vous n’êtes pas ces Humains, mais dans ce corps humain, Vous Vous réalisez en tant que Maître. Pouvez-Vous prendre un instant pour ressentir ce que cela veut dire ?……...

……..Pause…..

Alors mes Amis, il va Vous falloir de plus en plus Vous permettre d’être Vous, en Vous et de ressentir, comme dans ce petit moment, ce que Vous Vous permettez de ressentir, alors Je Vous le garantis, petit à petit les choses s’éclairciront en Vous et Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez être, au-delà de simplement être un corps, tout en considérant ce corps comme le plus précieux outil sur cette planète, Vous permettant de Vous réaliser. Et il fallait que Je le précise, et Nous y reviendrons au fil de votre temps linéaire, au fil de votre temps interdimensionnel, pour Ceux qui y parviendront et bien sûr tout au long de vos sessions.

Pour ma part, J’en ai fini, Je Vous retrouve ce soir, et comme l’a dit le Maître Yosuel , profitez de ce lieu, n’y restez pas trop longtemps, pour certaines raisons que Je n’épiloguerai pas. Vous êtes aimés, Vous êtes suivis, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

……..Pause……….

-  M’waeh  : Vous êtes Vous, en Vous, ressentez ce qui va être dit…

-  Khutumi  : Je Suis Khutumi , comme Vous le savez, Je voyage avec Vous, Je Vous suis, Je ressens ce qui se passe en Vous et Je suis surpris que Vous ne Vous permettiez pas encore d’être plus présents à Vous. Certains Êtres de votre Groupe ont été mis hors service pendant quelques jours. C’était ajusté pour que Vous puissiez comprendre et surtout ressentir en Vous que tout pouvait être différent, Vous l’êtes-Vous permis ?... Vous l’êtes-Vous permis ? C’est la grande question que Nous Nous posons Nous, tous ces Maîtres ici présents qui Vous accompagnons dans ce voyage. Nous Vous avions prévenu que ce serait pas si simple, pas si facile et qu’il fallait être Vous, en Vous.

Vous avez un questionnement qui est sensiblement le même en permanence, les Êtres qui répondent à vos questions Vous disent Tous la même … : - « Soyez-Vous, en Vous, en votre Cœur, en votre Présence. Quand Tu es Toi, en Toi, dans l’Amour de Toi-même, Tu peux ressentir ce qui se passe. »…

Combien d’entre Vous êtes capables d’aller chercher au plus profond de Soi ce qui peut émerger, sans Vous interroger en permanence et côtoyer les basses fréquences, car c’est ce que Vous faites les Amis. Quand Vous allez au-delà de ce qu’on Vous répond, Vous côtoyer les basses fréquences et ces basses fréquences ne Vous sont pas nécessaires et surtout Vous entraînent dans un cheminement et dans des différentiels totalement inappropriés.

Alors il Vous reste encore quelques jours ici, si Vous pouviez prendre conscience que c’est vraiment en Vous que ce qui se passe c’est vraiment en Vous où est la réponse, Vous au cœur de Vous-mêmes, dans ce ressenti profond, dans ce ressenti de votre Puissance, car votre Puissance, c’est la vôtre, c’est Celle de personne d’autre. Cette Puissance c’est votre connexion à la Source de « Tout ce qui Est », c’est votre connexion à Vous-mêmes, c’est votre pouvoir personnel et oh combien, oh combien nécessaire pour Vous aider à évoluer, à cheminer, à continuer sur ce chemin qui certes n’est pas toujours simple, mais si Vous êtes en demande et si Vous avez vraiment cet Amour de Vous-mêmes pour pouvoir continuer, alors Vous êtes accompagnés, Vous êtes guidés, personne ne Vous lâche, Vous avez de multiples guides autour de Vous.

Ce lieu est puissant, comme on Vous l’a déjà dit, oh combien puissant, si Vous pouviez Vous permettre un tout petit peu Vous connecter à cette Puissance Vous verriez combien ce lieu est porteur, ce lieu va Vous faire cheminer, Vous propulser, si Vous le permettez, si Vous l’accueillez. Personne ne peut Vous dire ce que Vous devez faire, personne ne peut faire les choix à votre place. On Vous a déjà dit il y a quelques temps que c’était un virage à 360°. Ce virage a été amorcé il y a déjà un certain temps, mais combien d’entre Vous l’ont vraiment ressenti ?

Voilà mes Amis, Je sais que Vous avez déjà entendu de nombreuses fois ce genre de discours, mais Nous ne pouvons pas dire autre chose, tant que Vous n’avez pas décidé d’être vraiment ce que Vous Êtes, d’accueillir vraiment votre Puissance et de Lui permettre à cette Puissance de Vous guider, de Vous faire cheminer vers le meilleur de Vous-mêmes. Voilà les Amis ce que Je voulais rajouter. Nous Vous accueillons Tous dans un vecteur d’Amour inconditionnel, puissiez-Vous le ressentir et puissiez-Vous Vous permettre de cheminer avec.

Voilà, c’était mon expression du jour. Nous Vous adombrons Tous de notre pur Amour et Nous Vous accompagnons sur ce chemin tibétain. A très bientôt les Amis, Ha Lhy Ah à Vous Tous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Khutumi  ! EIO à Toi !


- > En soirée

-  Yawaeh  : Effusions à l’ hôtel Tonkin (- 7*) à Darchen Tibet

Vous êtes Vous, en Vous, Présence….. Présence en Vous sans penser... Nous prenons une profonde et lente respiration ……...

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance, Je M’exprime. Je M’avance, à Vous de Me ressentir, Je M’avance, à Vous de ne plus Vous chercher. Je M’avance, à Vous de décider d’être Vous, en Vous……. C’est en votre Cœur que tout se passe, c’est en Vous que Vous ressentirez tout ce qui Vous correspond, et non dans votre tête, car dans votre tête tout trotte et tout Vous attire dans la conscience de masse, alors que dans votre centre, Vous ressentirez de plus en plus la paix, la joie, comment créer votre vie, comment créer tout ce qui Vous correspond…….

Et maintenant Je Vous dirai : cette journée a été puissante, intense, Je Vous honore, Je Vous salue. Vous êtes de plus en plus Vous, de moins en moins dans les chamailles duelles, mais de plus en plus dans les chamailles de joie, d’accueil, d’échanges dans l’humour. Vous progressez, honorez-Vous en l’instant-même, honorez-Vous de ressentir que tout ce que Vous vivez a une connotation avec ce que Vous devez lâcher et dépasser.

Qui d’entre Vous a pensé un seul instant que le Maître qu’Il était, que le Maître qu’Il Est, que le Maître qu’Il sera à jamais méritait de vivre autre chose, dans de meilleures conditions, dans un service qui Lui correspond ? Lever la main Ceux qui l’ont pensé, dès l’instant de votre arrivée……

Mes Amis, ça fait une grande majorité ! Quant aux Autres, Vous l’avez quand même émis d’une certaine façon en Vous et Vous voulez que Je Vous dise, cela a permis que les choses changent et Vous n’allez pas rester là ! Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir en Vous, que lorsque Vous ne perdurez pas dans des sentiments, dans des émotions sur une situation qui ne Vous correspond pas, que véritablement, en votre centre, Vous ressentez en Amour de Vous-mêmes ce que Vous êtes en droit de vivre. Cela change tout. C’est là que Vous Vous êtes attirés ce qui se passe, et c’est là que Vous attirez de changer une situation qui n’est pas à l’honneur du Maître que Vous Êtes.

Alors mes Amis, pouvez-Vous concevoir que tout dans la vie peut-être ce que Vous penser et ceci est un bon exemple. Alors à Vous de Vous maintenir réellement et véritablement en votre centre afin que Vous changiez chaque instant de votre vie et quelle puisse être vécue comme Vous Vous avez à cœur de la vivre. Et voilà mes Amis, il fallait que cela soit exprimé, être amené à ressentir et donc de ne plus tomber dans la dubitativité, les incompréhensions et surtout les réactions.

Mes Amis, là où Vous en êtes, Vous cheminez pour que, pas à pas, progressivement Vous puissiez maintenant ressentir ce qu’est véritablement, comme Nous Vous le disons depuis déjà un long, long certain temps, ce que Vous voulez vivre en laissant la Lumière s’exprimer en Vous, et Nous honorons ce cher Être Evalayah pour son implication, pour son ouverture. Bon, Elle est encore un peu directe…

Tu es efficace, Tu es directive, mais apprends à dire exactement ce que Tu as à dire, mais en le ressentant, non pas au niveau de la dualité où Tu veux obtenir quelque chose, mais avec les mêmes mots, le dire en Amour de Toi-même, en Nous laissant T’impulser ce qui va éclaircir toutes zones d’ombre et en l’instant-même mes Amis, expansez votre Amour et votre Lumière à tout ce lieu où Vous Vous trouvez, à ce charmant Être Nelly (notre Guide), à tous Ceux qui sont impliqués dans cette affaire et en conséquence ces deux agences. N’exprimez aucun rejet de Qui que ce soit, aucune critique, ayez de la compassion, expansez votre Amour et votre Lumière, soyez simplement, et dans cet état d’être simplement en Vous, Vous Nous permettez d’impulser l’Amour à tout ce qui doit être enveloppé de cet Amour, et comme Je Vous l’ai dit, d’éclairer toutes zones d’ombre.

N’émettez aucune intention sur Qui que ce soit, n’émettez aucune pensée, Présence… Vous expansez votre Amour et votre Lumière, Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous, en Vous, et c’est tout, car alors toutes pensées envers Qui que ce soit est un jeu duel. Toutes expressions dans l’Amour et la Lumière qui englobe tout, tout Être, toutes choses, tout ce qui vit est l’expression-même de l’Amour véritable, inconditionnel. Et il en est ainsi mes Amis.

Restez bien Vous, Présence toujours, Conscience toujours, en Vous, sans rien chercher, sans fabuler, Présence dans la joie, ouverture de plus en plus exponentielle. Et il en est ainsi pour le moment.

Et Je Vous retrouve donc demain matin au plus proche du Mont Kailash . EIO les Amis !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

…….Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Moi Métatron Je Vous impulse……

Pour Ceux qui ont de la difficulté à se centrer, décidez-le, cela sera accompli en l’instant……

Pour Ceux qui décident de s’ouvrir à ce qu’Ils sont, décidez-le, cela se passe en l’instant……

Ouverture en votre Cœur expressive en l’instant…. Ne cherchez rien, ne fabulez pas, soyez…..

Pour Ceux qui ont à Cœur de se re-trouver et d’aller encore un peu plus en avant, d’être un peu plus en Eux, sans ne plus se croire encore assujettis à des interférences, à des manques de conscience en Eux, à des manques en tous genres, à des peurs de toutes envergures, à des appels dont on ne sait où qu’ils proviennent, à toutes les fabulations possibles et inimaginables, Je Leur dis : prenez une profonde et lente respiration et lâchez tout………..cela ne Vous concerne plus, sauf si Vous cherchez, sauf si Vous voulez jouer avec, sauf si Vous voulez rentrer dedans et comprendre tout ce que Vous n’avez plus à comprendre.

Rééquilibrage effectif pour Ceux qui le décident………

Joie d’Être retrouvée en l’instant pour Ceux qui ne se posent pas de questions et qui ne cherchent rien….

Rééquilibrage dans toutes les fabulations, réajustées……...

Mes Amis, quelle grande avancée, même si Vous n’en avez pas l’impression, un grand bond en avant a été fait, mais attention, Vous êtes encore très fragilisés, très influençables. Présence en permanence…

N’échangez entre Vous qu’avec des pensées d’Amour, d’Amour de Vous-mêmes, d’Amour de tout Être, de « Tout ce qui Est », ne jouez plus le jeu duel, de la critique, des peurs, n’émettez rien que ce que Vous ressentez en Vous comme impulsion que Vous voulez vivre en l’instant, et là, Nous abordons une autre configuration…. Et il en est ainsi mes Amis.

Douce soirée à Vous, Je Vous retrouve dès demain, reposez-Vous, Vous en avez bien besoin, ne luttez pas avec votre mental, permettez-lui d’être, mais ne rentrez pas dans ce qu’il émet. Et c’est ainsi pour le moment. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

……..Pause……….

-  M’Waeh  : Vous prenez une grande et profonde respiration ….. Laissez-Vous aller, ne cherchez rien.....

-  Evayeh  : Je suis ce que Je Suis Evayeh , Maître Intra-Terre. Oh, Je ne suis pas tout seul à M’exprimer, Je suis plutôt le porte-parole de tous les Intra-Terre. Vous en avez déjà rencontré un certain nombre au cours de tous vos voyages. Nous ne Nous ressemblons pas tous. Vous avez rencontré des Intra-Terre bleus, dans ce secteur Nous sommes plutôt d’une couleur un peu différente. Je Vous faire juste un petit voyage. Changement de couleur, Nous passons du vert au jaune voir la Lumière, Nous sommes des Êtres luminiques, Nous vivons dans des grottes très lumineuses où Nous ne pouvons pas Vous y convier pour l’instant, mais Vous comprendrez bien pourquoi.

Dans tout ce qui Vous a été exprimé depuis votre arrivée en ce lieu très puissant du Tibet, Je voulais M’exprimer à Vous ce soir, parce que demain Vous allez aller au Mont Kailash et Nous sommes très présents. Nous ne sommes pas présents en ce lieu, mais Nous serons là pour Vous soutenir, car comme cela Vous a été exprimé tout de suite, Vous êtes fragiles et Nous serons là pour Vous soutenir de toute la Puissance qui Vous sera nécessaire pour rester Vous, Vous en Vous, Vous au cœur de Vous-mêmes. Nous aussi Nous disons les mêmes choses, dans votre Puissance, Nous serons là pour Vous maintenir dans vos énergies et Vous permettre de dépasser ce que Vous avez à dépasser.

Votre Puissance est effective, Elle a juste besoin d’être accompagnée. Maintenant accueillez que cela soit possible…….

Accueillez que Vous Êtes des Maîtres en Puissance…….

Et accueillez que Vous puissiez Vous révéler dans ce qui sera à même d’être révélé…….

Voilà mes Amis, Nous sommes nombreux, très, très nombreux en ces lieux et Nous serons très présents pour Vous accompagner et Vous permettre d’être ce que Vous êtes à même d’Être. Tous les Intra-Terre se joignent à Moi pour Vous souhaiter, comme dans vos mots, une belle et douce nuit étoilée, un besoin de repos essentiel pour la plupart, pour Tous même, et Chacun à son niveau aussi, et Nous Nous retrouverons sur le chemin demain et au-delà.

Nous Vous adombrons à l’instant même toute notre Puissance et de notre Amour inconditionnel, à tout ce qui Est, tout ce qui vit et tout ce qui existe. Et c’est ainsi les Amis, à très vite.

-  M’Waeh  : Ha Lhy Ah à Toi Evayeh  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Evayeh  ! EIO à Toi !

* * * * * * * * * * *

==> Mardi 18 juin 2019 – Jour 6

- > Matin

-  Yawaeh  : Effusions au pied du Mont Kailash

Vous êtes Vous, en Vous, Présence…...

Présence en Vous, sans penser…

Présence en Vous sans rien imaginer….

Présence en Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans Vous laisser perturber par quoi que ce soit...

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Présence en Vous, comme cela vient de Vous être dit, sans Vous laisser perturber par quoi que ce soit. Il y a beaucoup d’énergie qui fluctuent, il y a beaucoup d’énergies ici de recherches d’identités, de peurs, de souffrances, mais aussi d’une certaine solidarité, d’un certain Amour. A Vous de restez Vous, de ne pas Vous impliquer, joie d’Être. Exprimez votre joie, exprimez la joie du Maître qui exprime son Amour et sa Lumière.

Votre présence n’est pas anodine, votre présence va libérer beaucoup d’énergies et transmuter tout ce qui doit l’être afin que ce Peuple merveilleux puisse s’acheminer maintenant, au fil du temps bien sûr, vers autre chose, vers une autre compréhension, vers une autre volonté de se re-trouver sans ne plus dépendre de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit et surtout de Dieu, Dieu Bouddha ou autres dieux, peu importe, en Qui Ils s’en remettent en totalité.

Vous êtes des Mouvances qui Les accueillez, Les acceptez. Vous êtes des Mouvances qui Leur transmettez l’Amour, la joie, la joie de la vie, la joie de vivre, la joie de créer pour Soi, la joie de vivre enfin autre chose, sans ne plus se croire dépendants de quoi que ce soit ou de Qui que ce soit, sans ne plus souffrir inutilement et surtout sans ne plus chercher en l’Autre sa raison d’être. Et c’est aussi la part de Vous que Vous êtes venus intégrer et dépasser, car à bien des niveaux cela Vous concerne aussi, et Vous le savez.

Vous n’êtes pas dans les mêmes énergies que ce Peuple, mais ce que vit ce Peuple Vous concerne aussi, dans votre vie, dans votre quotidien, dans ce que l’on Vous a inculqué, dans ce que l’on Vous a obligé, enfermé. Tout se relie mes Amis, tout est en interaction. Alors maintenant faites vos choix, vos choix conscients : que voulez-Vous vivre pour Vous, en étant maintenant en conscience de « Qui Vous Êtes ».

Ce lieu est propice pour libérer ce qui vient d’être énoncé.

Libération effective pour Ceux qui en font le choix……..

Pas de mental, Vous ne cherchez pas, Présence……..

N’émettez rien d’autre que d’être Vous, en Vous, Présence effective…….

Toutes fabulations ne Vous permettant pas de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité et ce que Nous sommes à même de Vous insuffler…….

Mes Amis soyez. Et il en est ainsi pour le moment……

……...Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Je Suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière qui s’exprime en l’instant en Vous et à travers Vous.

Je déploie ma toute Puissance, mon Amour, Je déploie toute mon énergie en ce lieu et pour Vous et pour tous ces Êtres, une ouverture expressive, intemporelle peut maintenant se faire, exactement là où Vous Vous trouvez……..

Ne cherchez pas, soyez…..

Vous le savez maintenant, aucune interprétation mentale, aucune suggestion mentale ne Vous permettra pas d’être Vous et de ressentir, à votre niveau, cela n’a pas d’importance, ce qui se passe, ce que Nous Vous insufflons.

Soyez-Vous un instant……..

Soyez-Vous toujours bien sûr, mais en l’instant…….

Permettez que le vortex qui s’exprime puisse Vous amener à ressentir une autre expression de Vous, une autre expression dans tout ce que Vous Êtes, une expression sans fabuler……..

Injection de l’Amour effectif non contractuel en ce lieu, réajusté en Vous et autour de Vous….

Présence requise effective……..

Présence en Vous de toute éternité……

Présence effective en Vous au niveau de votre pinéal, au-delà de votre Mer-Ka-Ba……

Présence effective dans la conjoncture où tout peut être ramené en Vous, pour Vous et au-delà dans l’effectif réajustement de tout un processus qui n’est pas ce que Vous avez à chercher à comprendre, mais qui peut se faire en l’instant si Vous restez Vous, sans rien imaginer, Vous, en l’instant, Présence……….

Ceci s’effectue sans que Vous ne contrôliez rien……

Présence effective dans l’Amour de tous les Êtres, en Amour de Vous-mêmes, dans la compassion, dans l’Amour que Je Vous injecte en l’instant qui est aussi ce que Vous Êtes……..

Ne Vous départagez jamais selon vos croyances, entre ce que Vous êtes ici et ce que Vous Êtes de toute éternité et ce que Nous Sommes……..

Présence rétablie en l’instant…..

Et il en est ainsi pour le moment mes Amis !

Soyez, soyez pleinement Vous, toujours Présence…….. Et Nous Nous retrouverons cet après-midi dans le lieu indiqué qui a été exprimé et qui sera là où Vous Vous re-trouverez encore une fois d’une façon plus exponentielle. Et c’est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

……..Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence toujours......

-  Halamalah  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance, Je suis un Maître Ascensionné , Je suis ce que Je Suis Halamalah , cela peut Vous étonner, mais c’est ainsi. Ne cherchez pas, c’est une question de son harmonique. Les noms n’ont pas d’importance, mais chaque Émulsion émet un son qui est reconnu, qui a une connotation très précise dans les 24 octaves , c’est-à-dire dans les 12 premiers, puis les 12 suivants, mais Nous y reviendrons.

Nous les Maîtres Ascensionnés sommes très présents en ce lieu, Nous y avons des bases, des bases de Lumière, des bases qui n’ont rien à voir avec votre imagination, mais qui sont tout aussi réelle que vos villes, vos villages, vos cités, mais dans un tout autre contexte, dans une élévation de conscience bien plus élevée. Il y a des niveaux intra-Terre bien au-delà de cette Terre, bien au-delà même du creuset de cette Terre, bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer.

Alors votre présence ici est nécessaire. Vous avez eu du courage, de la ténacité et Vous y êtes. Le Mont Kailash Vous rejoint dans vos vibrations, dans ses vibrations. Il n’y a pas de cités intra-Terre comme cela Vous a été dit directement là où Il se trouve, mais comme le Maître Intra-Terre s’est exprimé, plus sur le côté, on va dire ça comme ça. Par contre, c’est un gigantesque vortex, cela veut dire qu’il y a une possibilité de ressentir la multidimensionnalité. Ne cherchez pas, soyez-Vous, que Vous ressentiez quelque chose ou pas, de toute façon, Vous y êtes, cela se fera progressivement, cela est déjà une ouverture en Vous, cela est déjà ce que Vous Vous êtes permis d’accéder. Encore une fois, ne cherchez pas, restez simplement Vous, en Vous, Présence.

C’est ainsi que Nous Vous réapprenons, où que Nous soyons, partout dans votre espace, dans cet Univers à revenir à la conscience de ce que Vous Êtes et à percevoir les choses graduellement, selon ce que Vous Vous permettez d’avancer, pas à pas, en Vous, toujours en Vous. Rien, absolument rien de l’extérieur ne Vous y amènera mes Amis, aucune méthode, c’est en Vous que cela se passe, mais Vous avez besoin d’être guidés, Vous avez besoin d’être impulsés pour que le Maître se re-trouve en totalité et puisse à un moment donné, créer sa propre réalité, toujours en concordance avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, dans l’expression expressive en expansion de toute « la Création », et ça commence par votre nouveau monde auquel Nous participons et viendra un temps où Nous serons Tous ensemble dans ce nouveau monde qui a commencé à s’exprimer dans une conscience plus élevée que cette Terre de basses fréquences et qui va amener d’autres Terres à se créer, avec la joie immense de créer Tous ensemble, avec d’autres Maîtres qui s’impliqueront, venant de partout.

C’est ainsi que Nous Vous préparons, très lentement, mais surtout ne fabulez pas, ne cherchez rien, rien mes Amis, Nous Vous y préparons, Nous Vous préparons à voir des choses bien au-delà de ce que Vous avez l’habitude de voir, ici sur cette Terre avec votre vision oculaire. Et il en est ainsi pour le moment mes Amis. Ce fut une joie immense pour Moi d’avoir pu M’exprimer.

Ressentez ma Présence en Vous……et Je dirai dans une joie partagée d’Amis qui se retrouvent, qui échangent, Vous dans un corps humain humanoïde et Moi dans un corps non humanoïde, et je n’en dirai pas plus. Et c’est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Halamalah  !

………Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Le soleil revient ! Anabeth Nous salue….

-  Evoraeth  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Evoraeth  !

-  Evoraeth  : Vous Me connaissez, Evoraeth , Maître Intra-Terre , grand Être bleu. Je Me suis déjà présenté à Vous.

Mes Amis, Je tenais à M’exprimer, Je tenais à venir ici, même si Je suis ici et partout, mais c’est pour Vous faciliter les choses. Viendra un temps où notre expression sera bien au-delà, mais pour le moment, pour la grande majorité d’entre Vous, cela est nécessaire.

Alors en ce lieu Vous êtes bien, en ce lieu Vous Vous re-trouvez, ressentez la joie en Vous, ne fabulez pas, ne cherchez rien. Joie en votre Cœur, joie en votre Centre, joie en Vous de toute éternité, joie dans la danse harmonique entre Nous Tous, entre ce que Vous Êtes ici et ce que Nous Sommes, ce que Vous Êtes là où Nous sommes et ce que Vous Êtes ici, joie harmonique dans tous les espaces.

Dansez la vie, chantez la vie, ne Vous posez plus de questions, quelles que soient toutes vos problématiques, mes Amis, relations, physiques, émotionnelles, J’en passe et des meilleurs, prenez une profonde respiration …..et lâchez tout… : - « Je Me permets maintenant de passer à autre chose et quelles que soient toutes ces problématiques, avec du recul, J’en souris, J’accueille, Je sais maintenant que ce n’est pas ce que Je Suis, cela ne Me concerne pas, que Je vais vers autre chose et que quel que soit le temps tout se rééquilibre, se rééquilibrera, se réajuste, se réajustera parce que Je sens au fond de Moi qu’il y a autre chose, que maintenant J’accepte de vivre. »…

Accepte de réellement vivre la vie mon Amie Elinayah  ! Lâche tout…..

Lâche toutes tes pelures……

Fais peau neuve et permets-Toi d’être Toi, en Toi, Présence…….

Permets-Toi de ressentir que tout ce que Tu as vécu n’est pas l’Humain que Tu Es, au point d’émettre tant de choses que Tu crois que l’on Te reflète…..

Accepte maintenant de danser la vie…….

Accepte de sourire à la vie……

Accepte de T’accueillir et de rire à chaque instant, de regarder chaque Être avec joie et Amour, comme Tu Te regardes avec joie et Amour, comme Tu ressens l’Amour de Toi-même, alors plus aucun Être ne s’amusera à Te refléter ce qu’il est bon de Te refléter pour le dépasser et en cessant de Te jouer à Toi-même dans la victimisation …….

Mes Amis ressentez………

Ressentez la Puissance en Vous………

Ressentez que Vous êtes bien au-delà de l’Humain que Vous avez cru être……

Ressentez que pas à pas, Vous allez vers autre chose, vers une autre réalité, et si c’est votre choix de la vivre, alors accueillez-la, accueillez-Vous, accueillez le Maître que Vous Êtes, accueillez Nous, accueillez tout ce qui est possible de ressentir de ce que Vous Êtes, de ce que la Création Est, de tout ce qui peut s’expanser, de tout ce qui peut être vécu, bien au-delà de cet enfermement des basses fréquences de la Terre…….

Mes Amis, Je Vous laisse, mon interaction était d’une grande puissance, ne croyez pas que si Vous n’avez pas ressenti quelque chose de très spécifique, que Vous n’avez pas pu bénéficier de mon interaction, Vous en avez Tous bénéficié. Vous bénéficiez Tous de ce qui est transmis, impulsé à travers Yawaeh , et également, dans une certaine mesure, ce qu’il est possible de Vous impulser en Vous.

Vous progressez, cela s’exprime de plus en plus, ne Vous posez pas de questions, ne fabulez pas, ne Vous comparez pas, décidez simplement, à chaque instant, d’être Vous, en Vous, Présence effective et permettez-Nous de Nous exprimer en Vous, de Vous impulser et de laisser la pleine Lumière s’exprimer en Vous. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouverai très bientôt !

Profitez encore un instant de ce lieu, rentrez tranquillement à votre gîte provisoire, restez bien en Conscience. Encore une fois mes Amis, Vous êtes grandement guidés, chaque parole, chaque pensée que Vous émettez, d’où viennent-elles ?

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Vous Êtes aussi ce que Nous Sommes, n’en doutez pas. Ho Hy Ha Weh les Amis.

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Evoraeth  !

-  Yawaeh  : Et Nous T’aimons !... Ressentez un instant comme Vous pouvez être Vous dans la joie de l’instant, car quel que soit le temps, dans la Puissance que Nous Sommes, en interaction avec les tous les Maîtres, Nous Nous sommes attirés d’avoir le temps propice avec notre cher Anabeth  ! Prenez toujours conscience de chaque instant qui se passe, de chaque instant de ce que Vous Êtes, de chaque instant de ce que Vous émettez et sachez que tout peut changer à tout instant.


- > Fin d’après-midi

-  Yawaeh  : Effusions en fin d’après-midi à l’ hôtel Tonki n à Darchen - Tibet

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, on respire profondément ……. On respire profondément ……et on lâche tout…….

Mes Amis, mais lâchez tout…… Respiration profonde …..lâchage de tout……

Lâchage de tout…..de tout ce que Vous n’avez plus à vivre……

Lâchage de tout…..de tout ce qui ne Vous correspond plus……

Et enfin lâchage de l’Humain que Vous retenez……

Présence en Vous, mes Amis……

Présence en l’instant, soyez… : - « Je Suis et Je commence à Me permettre de ressentir ce que cela veut dire. »…

Mes Amis, cette journée a été intense, très intense. Il fallait que Vous alliez au plus près du Mont Kailash , que Vous participiez à la restructuration de tout un amalgame de choses qui subsistent, que Vous Vous permettiez d’être Vous, en Vous, Présence, en Conscience, tout en étant au milieu de déferlantes émergeant de tous ces Êtres, émergeant de bien des Ancêtres, et Je Vous le dis maintenant, qui étaient restés coincés en ce lieu, sans que Vous le sachiez, sans que Vous n’interfériez, ce qui n’aurait pu se produire si Nous Vous l’avions révélé.

En restant au plus près de Vous-mêmes en Vous, en restant le plus en conscience en Vous, en étant Vous d’une certaine façon, Vous Nous avez permis en Vous et à travers Vous, que tous ces Ancêtres puissent être libérés et revenir à la pleine Lumière. Les choses vont ainsi changer, pas du jour au lendemain, mais très progressivement, et cela a commencé.

Honorez-Vous, expansez votre Amour et votre Lumière, sans rien imaginer, surtout n’imaginez rien, Puissance en Vous, expression dans l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de chaque Être, l’Amour de tout ce qui vit, de « Tout ce qui Est ».

Et maintenant mes Amis, Vous avez progressé, Vous êtes passés à un autre niveau, Chacun à sa mesure, Chacun dans ce qu’Il se permet d’Être et votre après-midi Vous a montré comment, lorsque Vous Êtes dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se vit, comment Vous pouvez être Vous, Vous en échangeant avec Vous, Vous en saluant certains Êtres, Vous en ressentant ce qui se passe, les odeurs, les lieux, Vous dans vos échanges, Vous dans vos choix, le Maître qui reste Lui, qui rayonne, qui est en plein Amour et qui n’émet même pas une pensée duelle, une pensée émise au niveau de la conscience de masse.

Il fallait que Vous le viviez, il fallait que Vous le ressentiez pour que Vous compreniez qu’à chaque instant tout doit être perçu au niveau de l’Amour, sans ne plus rentrer dans aucun jugement, quoi qu’il se passe, quoi que Vous voyiez, quoi que Vous ressentiez. Il fallait que Vous preniez conscience de votre façon d’Être.

Maintenant Je dirai que Chacun avance à sa mesure, pas à pas, mais Nous ne pouvons pas être là à chaque instant pour Vous dire : - « Reste Toi, reste centré, attention, Tu vas échanger, comment vas-Tu échanger, à partir d’où vas-Tu échanger, qu’est-ce que Tu es en train de penser, qu’est-ce que Tu es en train d’émettre. »…

Nous ne pouvons pas Vous mettre une Yawaeh à côté de Vous en permanence et qui Vous transmet ce que Nous sommes à même de Lui insuffler par rapport à ce que Nous ressentons en Vous, à chaque instant. Pouvez-Vous ressentir ce que Je viens de Vous impulser ?………...

Qui est en accord maintenant de comprendre et de ressentir que chaque instant est important par rapport à votre façon d’Être, d’émettre, de penser, d’échanger ? Permettez-Vous de ressentir en Vous, ceci est important, c’est de Vous dont il s’agit et de personne d’Autre. Nous Vous guidons pour que Vous deveniez de plus en plus les Maîtres responsables, sans que Vous Vous cherchiez les Uns dans les Autres. Et c’est ainsi.

Je vais demander à Yawaeh de faire un petit exercice qu’Elle faisait au tout début de ses sessions, qu’Elle a fait plusieurs fois.

-  Yawaeh  : Nous n’avons pas perduré à le faire, mais J’ai à cœur de reprendre maintenant…

-  Yosuel  : Et Je Vous retrouve tout de suite après…

-  Yawaeh  : Alors cet exercice que l’on faisait au tout début des sessions, c’était que Chacun était en Lui, en son Cœur, en son espace, au plus en Amour de Lui-même, et en étant plus en Amour de Lui-même, ici Présence, Il regardait chaque Être, pas très longtemps, chaque Être, et il ressentait vraiment s’Il était en Amour de Lui-même. S’Il était en Amour de Lui-même, alors Il pouvait regarder l’Être, il n’y avait pas de jugement, il n’y avait rien, rien ne dérangeait cet Être qu’Il regardait et il pouvait passer à l’Autre, et si quelque chose Le dérangeait, à ce moment-là, c’était là, en Lui, ça ne concernait que Lui, quelque chose qui n’était pas dépassé, et sans chercher, prenez une profonde respiration ….. – « J’accepte, J’intègre, Je dépasse. »…et passez au suivant, et au suivant et bien regarder l’Être dans les yeux, mais sans rien chercher, sans se confondre. C’est vraiment rester Soi avec Soi, en ressentant l’Amour de Soi-même.

Et bien on y va, Chacun va regarder Chacun, et Tous en même temps…

Chacun commence…. ….. …... Long moment de pause pendant que cela se pratique……

-  Yosuel  : Mes Amis, restez-Vous… Je ne vais pas faire un tour de table et interroger Chacun, mais Chacun sait, honnêtement en Lui, ce qui s’est passé ! Il fallait que cela soit fait, ressenti, cela Vous met face à Vous-mêmes, là où Vous en êtes, et c’est cette expression-là que Vous devez Vous permettre maintenant de ressentir, d’exprimer à chaque instant, pour chaque Être.

C’est le début du recentrage pour en arriver à un moment donné, comme le Seigneur Métatron Vous l’a dit à travers James Tyberonn , le Maître révélé et réalisé James Tyberonn , que l’Amour inconditionnel ne pouvait pas être ressenti au niveau de la 3D. Ça Vous donne une mesure, ça Vous donne un temps de l’effective réalité de là où Vous en êtes. Alors surtout Vous le savez, pas de mental, on ne brode pas, on ne cherche rien, on ne fabule pas, on Est et on chemine pas à pas, et on se permet de ressentir et d’avancer.

J’en ai fini pour ma part, Je Vous retrouve en soirée. Permettez-Vous de mettre en pratique tout ce que Nous Vous impulsons pour Vous aider justement à cheminer. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

……Pause……...

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence… Présence effective toujours…..

-  Métatron  : Mes Amis, Je M’avance, Je suis et Vous le savez Métatron Seigneur de Lumière à votre service, Métatron qui a à cœur de Vous amener toujours, de plus en plus en Vous, en votre Profondeur, dans ce que Vous Êtes en réalité.

Alors le chemin est tortueux, mais là où Vous en êtes, encore une fois mes Amis, peu d’Êtres y sont parvenus. Alors Je ne vais pas M’éterniser, Nous Nous retrouverons dans notre soirée, mais il fallait que Vous ressentiez ce que Je Vous impulse et qui est aussi ce que Vous Êtes.

Ne Vous départagez plus jamais entre ce que Vous croyez être ici en incarnation en tant qu’Humains, et ce que Vous Êtes de toute éternité. Il est important que Nous Vous réajustions, que Nous Vous aidions à Vous recentrer et à prendre conscience, d’une certaine façon, de ce que Vous Êtes.

Ne Vous jugez plus quoi qu’il se passe, quoi que Vous ressentiez, car alors Vous seriez très rapidement aspirés dans des retombées énergétiques renouant avec certaines interférences, mais là où Vous en êtes Nous veillons à ce que aucune émulsion ne puisse s’infiltrer, si bien sûr Vous prenez conscience de ce qui se passe à l’instant et que Vous rectifiez le tir. Suis-Je clair les Amis ?

-  Tous  : Oui… Oui, très clair...

-  Métatron  : Il est tout à fait approprié de ressentir une émotion lorsque quelque chose émerge, tous les Maîtres vivent des émotions parfois profondes, mais cela Lui permet de dépasser et d’aller au-delà, mais là où les choses ne sont pas appropriées, c’est de s’y infiltrer, de s’y comparer, de s’y chercher, et là, la donne n’est plus la même, car les infiltrations se font l’honneur à ce moment-là d’accourir et de faire en sorte de déstabiliser le Maître en évolution, et il fallait que cela soit redit. Vous le savez, mais bien souvent Vous Vous laissez prendre au piège d’émotions qui n’ont pas à être vécues dans l’infiltration, juste ressenties, acceptées, intégrées, dépassées en Vous honorant et en ressentant l’Amour que cette émotion représente et combien Vous Vous honorez de la dépasser.

Et il en est ainsi mes chers Amis !

Je Vous retrouve donc après votre sustentation dînatoire et de toute éternité en Vous.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

…….Pause……...

-  Yawaeh  : Vous prenez une profonde et lente respiration …..

-  Malayaweh  : Mes Amis, chers Amis de la Terre en surface, Je suis le Maître Malayaweh , Maître Intra-Terre qui comme tous les Maîtres où qu’Ils soient Vous suivent de très près. Nous Vous honorons, Nous Vous aimons, Nous Vous attendions en ce lieu, il fallait que Vous soyez là, il fallait que Vous traversiez bien des choses dans bien des limbes qu’il Vous était difficile d’accès, tant Vous étiez fermés parce que votre conjoncture de vie ne Vous permettait pas d’être confrontés à certaines choses que Vous reteniez, mais surtout Vous ne vouliez pas, surtout, laisser émerger cette partie pour Vous alléger, pour être plus en conscience de « Qui Vous Êtes », de ce que Vous Êtes.

Le fait de Vous retrouver à être face à Vous-mêmes, sans vos problèmes quotidiens, dans un contexte spécifique, dans un contexte à la fois approprié et non-approprié, dans un contexte d’énergies lourdes et à la fois puissantes, était l’endroit idéal si Vous Vous le permettez, et Vous Vous l’êtes permis en grande partie, d’être face à ce qui Vous empêchait d’avancer d’une certaine façon, parce que Vous avanciez, mais c’est comme si Vous avanciez dans une certaine clarté en gardant au plus profond de Vous des choses ne Vous permettant pas d’être plus en conscience et de vouloir faire le pas vers une autre réalité.

C’est cette partie-là de Vous qu’il Vous était difficile, voir impossible, quoi qu’à un moment donné cela aurait été possible, dans quelle condition, dans quel continuum de déferlantes successives d’émulsions, parce que Vous étiez pris entre deux déferlantes, la déferlante de votre vie quotidienne avec tout ce que cela comporte, avec tout ce que Vous êtes confrontés et la déferlantes des énergies puissantes que Nous émettons de toute part et qui Vous empêchaient de Vous poser en totalité comme Nous Vous le disions, pour laisser émerger certaines parties si profondes qu’elles n’auraient pas pu émerger dans le même contexte que Vous Vous trouvez actuellement. Cela aurait pu se faire sur une certaine longue durée ou ne pas se faire du tout !

Et c’est à Moi que revenait de Vous révéler certaines réalités qui dépassent les Humains lors de leur chemin d’éveil. Et il fallait que cela soit dit. Surtout ne fabulez pas, ne cherchez pas, pas de mental, toujours Présence, sans rien faire d’autre que de ressentir et de Vous ouvrir de plus en plus à ce que Nous Vous impulsons.

Et Je voulais accentuer sur quelque chose qui n’a rien à voir avec ce qui se passe, ce que Vous vivez d’une certaine façon, mais qui a son intérêt malgré tout. Le Maître Yosuel l’a cité par deux fois, le Maître révélé James Tyberonn puis a dit le Maître réalisé James Tyberonn .

C’est un Être qui est venu en incarnation dans une spécificité, c’est un Être qui a cheminé durant toute sa vie et qui a été confronté aux choses les plus sombres, comme Yawaeh en a été confrontée à un moment donné. Il a vu des mondes qui Lui ont ouvert la conscience de tout ce qui pouvait exister à des niveaux inimaginables et en nombres incalculables.

Il a passé 40 ans de sa vie dans différents lieux de la Planète et a connu des tourments les plus difficiles, comme ce lieu peu amener des Êtres dans bien des tourments Donc, Je ne vais pas épiloguer sur toute sa vie, mais que Je Vous dirai : c’est qu’Il en est passé par tous les stades L’amenant du Maître révélé au Maître réalisé. Ce qu’Il a fait, Il n’est pas le seul, mais cela était sur une très longue durée, et ce qu’Il a fait, comme les Autres en très petit nombre, très, très petit nombre sur la Planète, permet une ouverture à tous les Maîtres éveillés qui veulent, Eux aussi, se révéler et peut-être atteindre d’être réalisés, et Je Vous disais donc que ce qu’Ils ont fait et parcouru permet à bien des Maîtres que cela puisse se produire sur une plus courte durée de temps. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous retrouve une prochaine fois, douce soirée à Vous, comme cela se dit dans votre langage. Ne cherchez pas, et sachez que tous les regards sont tournés vers Vous, en permanence. Vous n’en prenez pas conscience, Vous ne prenez pas conscience que chaque pensée, chaque parole, tout ce que Vous émettez est perçu en l’instant par tous les Maîtres où qu’Ils soient

A Vous de décider, sans rien forcer, dans un état naturel, d’être justement naturels, parce que c’est dans cette joie intérieure, en Amour de Vous-mêmes, dans cet état naturel, Conscience, Présence, que Nous pouvons danser alors une danse harmonique et que Vous Nous ressentirez de plus en plus.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Malayaweh  ! EIO à Toi !

…..Pause…….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence effective……….

-  Elayeh  : Oyé, oyé, oyé…

-  Tous  : Oyé, oyé, oyé Elayehhhhh  !

-  Elayeh (canalisé par M’Waeh ) : J’aime cette entrée somptueuse, mais combien Vous le méritez aussi, car Vous croyez peut-être que Je Vous avais oublié, parti vers autre chose, mais depuis que Vous êtes arrivés sur cette Terre, Je Vous surveille, J’épie ce qui se passe en Vous, Je ressens et Je dois dire : là mes Amis, Je suis fier, Je M’en suis fait péter les bretelles devant les copains !

Ça, c’est le Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée) que J’ai amené jusque là où il en est, et combien il rayonne, il éclaire, il illumine au-delà de cet Univers, Vous n’imaginez même pas à quel point !

Alors effectivement Je suis fier, mais bien sûr, Vous avez traversé quelques turbulences malgré tout, Vous Vous êtes un peu égarés parfois et Vous Vous êtes repris, et ça mes Amis, un tout petit Groupe comme Vous, qui arrivez à faire ça, Je crois que Vous êtes le premier ! Petit groupe C.C.U. qui éclaire, qui illumine par sa Présence, où qu’il soit !

Oh, Je ne vais pas dire que Vous avez tout bon, mais quand même, Vous avez fait un certain effet auprès de tous mes collègues Maîtres Ascensionnés, Archanges, Êtres de Lumière , et ça, quand même il faut qu’on Vous honore par rapport à ça !

Bien sûr, il y a quelques difficultés pour Certains, quelques Êtres qui ont un peu de mal à se retrouver dans ce Groupe, mais surtout Un qui vient d’arriver et qui se trouve un peu submergé par un tas de choses. Eh oui mon Ami, si Tu es arrivé dans ce Groupe, et là Je voulais M’exprimer, ce n’est pas pour Te mettre en difficulté, au contraire, c’est pour T’honorer, car Tu as rejoins un Groupe puissant, un Groupe qui évolue déjà depuis un certain temps, un Groupe qui va T’amener à T’élever si Tu le choisis. Il va Te falloir cheminer, peut-être reprendre quelques sessions, quelques ateliers, afin de T’ouvrir à Toi-même, vraiment ouvrir ce que Tu Es.

Je voulais M’exprimer auprès de Toi, parce que Nous Te connaissons bien. Nous savons de quoi Tu es capable, maintenant c’est à Toi de choisir, à Toi de Te le permettre. Tu es un Être extraordinaire, grandiose, Tu es un Maître en devenir, ton chemin a quelques embûches comme tous les Êtres qui veulent se re-trouver, mais ce n’est pas impossible pour Toi.

Honore-Toi d’être là, honore-Toi de vivre dans ce Groupe, comme Je l’ai dit puissant, qui s’amuse, qui est en Joie, qui raconte des bêtises, n’est-ce pas mon Ami Alavaeth , mais tous ces Êtres sont magnifiques, grandioses et permettent aux Autres de prendre le train en marche, Je dirai, et d’œuvrer en Eux, de cheminer, et là, Tu as fait le bon choix mon Ami !

Maintenant à Toi de voir ce que Tu as vraiment envie pour Toi, si Tu as vraiment envie de Te re-trouver, et autrement Nous T’accueillons, Nous accueillons tout le monde, et Moi, Je suis vraiment très, très fier de Vous. J’en parlai à ma partie Adamus il n’y a pas très longtemps, les Shaumbras , Vous Les connaissez, mais Ils ne font pas du tout la même chose, rassurez-Vous. Deux Groupes totalement différents, mais quand même, le C.C.U. , c’est mon petit Groupe de Cœur, Je Vous le dis !

Moi, le Grand Maître de tous les temps, J’ai bien dis : le Grand Maître de tous les temps, Je Vous adombre à l’instant-même de ma Puissance, ma Puissance immense que Vous n’imaginez même pas. Cette Puissance va Vous soutenir pour le reste de votre voyage et Je n’ai pas dis que Je ne reviendrai pas, Je voulais juste Vous faire un petit coucou ce soir.

Je Vous aime, Je Vous suis, Je Vous sonde pour voir où Vous en êtes dans votre impeccabilité, votre Conscience qui parfois vacille, mais Vous n’êtes pas mal, dans l’ensemble Vous êtes bien. Alors continuez ainsi mes Amis, parce qu’aujourd’hui la journée a été difficile, avec des énergies fluctuantes, mais Vous en êtes sortis haut la main, vraiment très haut la main.

Continuez, amusez-Vous, soyez, Présence, Puissance, Amour…que dire de plus ? Soyez, soyez, et à bientôt !

-  Tous  : Oyé, oyé, oyé Elayeh  ! EIO à Toi.

-  Yawaeh  : Merci, merci cher Elayeh d’Amour !

-  Yosuel  : Mes Amis, Moi Yosuel , Je Vous dis bonne sustentation. Je Vous aime, Je Vous suis de très près, et Vous le savez de toute éternité en Vous. Et bien, Je vais le ressentir, et c’est ainsi.

-  Tous  : EIO .

-  Yawaeh  : Pendant que Malayaweh (Maître Ascensionné non humanoïde) s’exprimait, un autre Maître Intra-Terre a fait vivre sa réalité à Ayaweh en Lui disant : - « Je suis le Maître Méliwah , très grand Être bleu, conférencier dans la cité (où Il est) sur tout ce qui se passe sur cette Planète et partout, et J’informe les Nouveaux arrivés. »…


- > En soirée

-  Yawaeh  : Effusions en soirée à l’ hôtel Tonkin de Darchen Tibet

Présence…… Présence en Vous…… Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors en cette soirée un peu fraîche et enneigée, Vous pouvez aller Vous coucher ! Vous êtes merveilleux, Je ne vais pas M’éterniser, Vous avez besoin de repos, un repos bien mérité, mais faites en sorte de Vous endormir en respirant, en étant Vous, sans penser, alors Vous pourrez être amenés, non plus à aller dans vos rêves côtoyer des choses pas toujours très confortables, mais côtoyer bien des belles choses où Nous sommes ensemble, et Je n’en dirai pas plus.

Alors Nous Nous répétons… Vous le savez : Présence en Vous, en Conscience, sans penser de la façon dont Vous le faites, mais de ressentir ce que Vous émettez et de ressentir que c’est véritablement en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », et Je Vous souhaite une douce nuit ! A demain matin. Et il en est ainsi.

EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

……..Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence……

-  Métatron  : Moi Métatron Je ne vais pas M’éterniser non plus. Ce fut une journée intense, nécessaire en bien des domaines, et en même temps Vous avez fait d’être de plus en plus en conscience de ce qui se passe, de ce que Vous Êtes, de là où Vous en êtes, de ce que Vous ne voulez plus être, de ce que Vous ne voulez plus tergiverser, et plutôt que de tomber dans l’affliction, honorez-Vous, soyez en Joie, Joie en Vous, Joie toujours, Présence en Vous, Amour de Vous-mêmes, ne Vous jugez plus cela Vous empêche de percevoir des choses à bien d’autres niveaux où Vous pourrez toujours réajuster ce que Vous serez à même de ressentir qui n’a plus lieu d’être. Et il en est ainsi.

Douce nuit à Vous malgré certaines énergies fluctuantes, et c’est en restant Vous, en Amour de Vous-mêmes, en votre centre, que Vous ne serez pas perturbés. Très bel apprentissage du Maître cette nuit, mes chers Amis ! Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

-  Yawaeh  : EIO à Nous !

* * * * * * * * * * * *

 ==> Mercredi 19 juin 2019 – Jour 7


- > Matin

-  Yawaeh  : Effusions en matinée sur la route de Lhassa face à la magnifique chaîne de montagnes Gandise tout enneigée. Nous sommes assis sur un pré dans un environnement grandiose.

Nous sommes Nous, en Nous, Présence……. Présence en notre centre, sans penser, sans rien chercher…. Présence effective, dans la Joie, en Conscience, en Amour de Soi-même…..

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Je M’avance, ressentez…….

Il est temps que Vous Vous ouvriez à ce que Vous Êtes en Vous, sans rien chercher, Présence simplement….

Cette Présence qui, au fil du temps mes Amis, va Vous permettre de ressentir tout ce que Nous Vous insufflons, tout ce qui Vous correspond, tout ce que Vous avez à émettre, sans que Vous n’ayez plus rien à contrôler, sans que Vous n’ayez plus de peurs de quoi que ce soit. C’est ce vers quoi Nous Vous acheminons graduellement. Alors il en faut du temps, il Vous faut persévérer, il Vous faut ne plus rien alimenter, mais être Vous. Confiance totale en Vous jusqu’à ce que Vous atteignez un niveau de conscience où cette confiance ne sera même plus quelque chose auquel Vous penserez, puisque l’état naturel d’un Maître est de ressentir sa Puissance, la Puissance de la Lumière qu’Il laisse s’exprimer en Lui.

Alors en cet instant, face à cette belle chaîne de montagnes, soyez……..

Soyez Vous mes Amis, ouvrez les yeux, soyez Vous en Vous, Joie d’Être, regardez cette immensité en Vous qui Vous paraît une immensité, mais en réalité, c’est un petit, petit microcosme dans « Tout ce qui Est » et Vous êtes dans l’expérience de ce microcosme, alors que ce que Vous Êtes est le macrocosme illimité !

Et là mes Amis, soyez-Vous, regardez devant Vous, regardez tout autour de Vous, tout en ressentant ce que Je viens de Vous insuffler…………

Joie en l’instant présent, ressentez……….

Joie en Vous, ressentez……

Ressentez ce que Nous Vous impulsons, sans rien chercher……

Présence en Vous…….

En Amour de Vous-mêmes, Vous Êtes…………

Mes Amis, l’immensité est en Vous, autour de Vous, mais pas comme Vous le concevez. C’est le moment de tout lâcher………

C’est le moment d’être là……..

C’est le moment de regarder devant Vous et autour de Vous cette immensité dans le microcosme et de ressentir en Vous l’immensité du macrocosme, sans rien chercher, mais ressentir, sans fabuler, sans rien imaginer, ressentir………

Ressentir ce tout petit, petit, petit, petit dans lequel Vous êtes et pourtant Vous êtes le plus grand, le plus grand, le plus grand………

A partir de là, Vous n’imaginez rien. A partir de là, Vous laissez la Puissance de la Lumière s’exprimer en Vous………

Vous pouvez tout concevoir, Vous pouvez être en synergie avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, Vous n’êtes plus confrontés à tout ce qui se passe dans la matière, dans cet hologramme de 3ème dimension.

Vous Êtes………

Présence………

Pas de fabulations, pas d’imaginations, Vous Êtes…….

C’est dans cette Présence, sans rien imaginer, sans rien chercher, dans cette Présence, tout ce qui Vous correspond Vous répond……..

Tout ce dont Vous êtes venus faire sur cette Terre va Vous être amené dans le ressenti puissant et profond que Vous Vous déployez bien au-delà de tout ce que Vous Vous affairés dans l’Humain, cela va bien, bien au-delà…………

Dans cette immensité, tout en Vous mouvant ici, tout en étant ici, Vous Vous déployez partout, Vous Vous réalisez, tout Vous répond, tout ce que Vous impulsez en l’instant correspond à ce que le Maître est à même de créer en synergie avec tous les Maîtres , et pour Lui ici dans cette réalité et dans bien d’autres réalités.

……….Pause……

Mes Amis, moment de grande Présence…..

Moment de réajustement…..

Les Maîtres Intergalactiques s’y emploient, soyez..….

…….Pause……

Mes Amis, Je Vous retrouve dans votre après-midi. Permettez-Vous d’Être, ne succombez pas à la moindre pensée interférente, soyez-Vous. Et il en est ainsi. OIO à Vous.

-  Tous  : OIO Yosuel .

……Pause………

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous impulse en l’instant-même, Moi Métatron Seigneur de Lumière en Chacun d’entre Vous, ressentez ma Puissance qui est aussi la Vôtre……

Ressentez en Vous votre Puissance illimitée…….

Encore une fois ne cherchez pas, permettez-Vous d’Être…….

Permettez-Vous d’être en Vous simplement…..

Permettez-Vous de Vous voir au-delà de votre vue, de votre vision oculaire, cela veut dire : - « En Moi « Je Suis », dans la Paix intérieure « Je Suis ». Je suis dans un certain bien être, rien ne M’interfère, Je n’ai pas besoin d’une vision particulière, ce que Je regarde en mon centre, Est, simplement… Est, et cela M’ouvre à toute la grandeur de ce que « Je Suis »... »…

En Vous, Vous pouvez avoir la vision de ce que Vous Êtes, sans rien chercher, sans rien imaginer, mais l’immensité qui ne se définit pas peut Vous amener à avoir la pulsion de ce qui Vous est impulsé, sans que Vous cherchiez à y mettre une quelconque interprétation, mais dans la guidance, au moment présent, au moment de l’instant, tout Vous sera révélé sans que Vous y mettiez une réalité définie, car tout peut Vous être montré dans l’infini des réalités. C’est ce que Je voulais Vous dire. Si Vous Vous permettez de ressentir ce que Je Vous insuffle, alors Vous ne Vous arrêterez plus à la moindre perception qui Vous sera amenée. Et il en est ainsi pour le moment.

Ne Vous limitez plus jamais à tout ce qui est dit, à tout ce que Vous pouvez percevoir, c’est toujours un cheminement pour aller au-delà de cette 3D, mais n’enfermez rien dans quoi que ce soit, car toutes les réalités coexistent et elles sont infinies. Vous êtes prêts maintenant à le ressentir et à l’accepter. Il n’y a pas que ce que Nous Vous révélons d’une certaine façon, que ce que Nous Vous amenons d’une certaine façon à dépasser, il y a bien plus et ce « bien plus » ne se définit pas, mais Vous pouvez Vous y mouvoir, Vous pouvez concevoir des choses, Vous pouvez côtoyer des choses, des Êtres, des endroits, mais sans jamais croire que c’est une réalité définie, car tout s’ouvre à tout, sans jamais être délimité par quoi que ce soit. Et il en est ainsi !

Je Vous retrouve une fois de plus dans votre après-midi. Oh Be Ahn à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

………. Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Mikael  : Mes Amis, chers Amis, Je Vous impulse…. Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, ressentez……..

Mikael Archange, Je Suis. Mikael Archange de toutes les reconfigurations, Je Vous amène en ce vecteur ma toute Puissance, ne cherchez pas, lâchez tout, ressentez…….

Même si Vous ne ressentez pas quelque chose de spécifique, Vous ressentez, Vous ressentez à bien d’autres niveaux, soyez…..

Lâchez toutes implications dans l’Humain…….

Lâchez toute forme de contrôle…..

Lâchez tous états d’être dans l’Humain qui veut tout comprendre, tout contrôler, tout identifier, tout justifier, tout comparer, tout ramener à la comparaison de toutes choses, cela ne Vous sert pas, cela Vous déstructure, cela Vous amène dans l’incompréhension totale de ce que Vous Êtes de toute éternité. Et il fallait que Je Vous le dise…….

Présence…….

Présence où Vous lâchez tout……

Présence où la moindre problématique n’a plus lieu d’être…….

Présence où Vous Vous re-trouvez…….

Présence où Vous ne fabulez plus……..

Présence où l’ouverture à une dimension supérieure peut se faire……

Nous les Archanges , Nous Nous déployons, Chacun de Vous en l’instant, et Je dis bien en l’instant, a la possibilité de passer totalement et définitivement, pour Ceux qui y sont encore, de la 3D à la 4D…….

Pour Ceux qui sont encore en partie dans la 4D, de passer à la 5D………

Pour Ceux qui sont en 5D, de commencer à s’ouvrir à la traversée de la 6D pour entamer la reconversion en 7D…….

……Pause….

Mes Amis, l es Maîtres Arcturiens s’avancent…. Ne cherchez pas, restez-Vous……….

Les Maîtres Arcturiens se prononcent en Vous, restez-Vous…...

……Pause…..

-  Avanaraeth  : Avanaraeth Maître Arcturien, Je Suis. Ce que Je veux Vous dire, c’est que Vous avez la possibilité, en l’instant-même, pour Ceux qui sont prêts, pour Ceux qui ne cherchent rien, pour Ceux qui ne contrôlent rien, pour Ceux qui sont en ouverture effective, en Amour d’Eux-mêmes, dans la Joie d’Être, en l’instant, de recevoir l’encodage complémentaire Leur permettant d’accéder à un autre niveau, en sachant qu’il ne Vous faut pas fabuler, mais être Présence…

Vous le savez maintenant, toute interférence mentale ne le permet pas. Toute interférence mentale ne permet pas de ressentir quelque chose qui Vous permet de graduer. C’est dans le calme intérieur, c’est dans la plénitude, c’est en Étant, simplement, comme cela Vous a été dit et redit déjà depuis un certain temps, que tout peut se réaliser, tout peut être ré-encodé, tout peut être ressenti……

……Pause….

Présence effective rééquilibrée……

Présence effective en Amour de Vous-mêmes…..ressentie…...

Présence effective rééquilibrée dans toutes les fabulations…...

Ré-encodage possible en l’instant même……

Puissance injectée……

Puissance rééquilibrée dans la mesure de Chacun, dans la mesure de ce que Chacun peut ressentir, dans la mesure de ce que Chacun peut émettre, toujours sans aucune interférence…….

Présence……ne cherchez rien. Toute fabulation, toute interprétation ne le permettra pas……

Présence…dans un rien qui n’en est pas un, mais dans lequel Vous Vous mouvez et dans lequel tout est possible, au niveau de l’ouverture interdimensionnel, en synergie avec ce que Vous Êtes de toute éternité et tous les Maîtres où qu’Ils soient………..

…….Pause…..

Nous, les Maîtres Arcturiens , Nous Nous exprimons en Chacun d’entre Vous, Nous Nous impliquons et Nous Vous aimons…… Présence en Vous en l’instant-même…rien ne doit être recherché……. Présence en l’instant-même… Présence de toute éternité, ne cherchez pas, soyez…………..

Je Vous adombre à l’instant-même de tout mon Amour….. EIO à Vous les Amis !

Vous êtes suivis, Vous êtes aimés, Nous Nous rapprochons et ce fut une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer, d’avoir pu participer à cette élévation de conscience de ce groupe de Maîtres en cet endroit merveilleux, grandiose, tout en étant Vous, bien au-delà, tout en étant Vous dans le microcosme et le macrocosme.

A bientôt donc les Amis ! EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Avanaraeth  !

-  Mikael  : Mes Amis, Je vais terminer Moi, Archange Mikael .

Ressentez la toute Puissance qui se déploie en Vous, ne cherchez pas, ne fabulez pas, Vous Êtes……..

Vous êtes aimés, Vous êtes suivis, Vous êtes accompagnés. Vous savez maintenant que Vous avez traversé quelque chose de difficile que Vous Vous êtes donnés le droit de vivre, parce que rien d’autre ne Vous permettait de le dépasser.

Alors surtout, surtout, ne laissez pas votre mental interférant s’implanter. Persévérez sur votre chemin, persévérez dans la continuité de ce que Vous êtes à même de ressentir et de découvrir de ce que Vous Êtes ici en incarnation et bien au-delà.

Soyez-Vous en Vous, Présence……….

Soyez-Vous en Vous, Joie d’Être……..

Soyez-Vous en Vous en permanence et Nous sommes là. Et il en est ainsi…..

A bientôt donc. Bon repas, bonne rentrée, soyez les Maîtres en l’instant, en permanence…..

Je Vous aime, tout se déploie en Vous et autour de Vous, soyez les Lumières qui éclairez chaque zone d’ombre, permettez-Nous de Nous exprimer en Vous et à travers Vous, pour Vous, pour tout votre environnement, pour toute cette Planète et bien au-delà. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Mikael  !


- > Après-midi

-  Yawaeh  : Effusions au bord du Lac Manasarovar Tibet

Un vent fort souffle…. Les goélands argentés sont très bruyants et possèdent une gamme de cris sonores et stridents qui parfois ou même souvent couvrent la voix de nos Amis !

Présence… Présence en Vous….

-  Yosuel  : Présence sans mental mes Amis, sans mental…….

Combien de fois, Nous Vous disons de ressentir en Vous ce que Nous Vous insufflons. Alors Je sais, ce n’est pas facile, Nous le comprenons, il y a parfois des interférences, il y a parfois des ressentis dans l’Humain, il y a parfois des injonctions extérieures, et il y a parfois un désir de découverte qui est approprié, ce qui correspond à votre ouverture dans l’Humain, ce qui correspond à une forme d’Amour au niveau de la 3D.

Alors ce que Je Vous dirai, et Vous le savez, votre venue ici n’est pas anodine, elle correspond à un certain parcours, elle correspond à une certaine émergence en Vous de bien des paramètres qui doivent être dépassés. Chaque lieu où Vous allez fait partie de votre chemin, de votre cheminement en Vous, des lieux propices où Nous pouvons interagir.

Mes Amis, contrairement à ce que Vous croyez, Vous êtes en ouverture, mais Vous n’êtes pas totalement adombrés, ce qui veut dire, et Je Vous demande de le ressentir, c’est que lorsque Vous Vous trouvez dans des endroits où votre côté humain a envie de voir, de s’émerveiller, de ressentir, de regarder au point de vue humain, cela est approprié, mais sur votre chemin Vous ne comprenez pas que là où Vous en êtes, si Vous Vous trouvez dans des endroits, et Je sais que Yawaeh n’aime pas trop que Nous Nous exprimions en ce sens, mais cela est nécessaire, si Vous Vous trouvez dans des endroits où Elle ne se trouve pas, Vous pouvez être gravement interférés et il faudra Vous réajuster individuellement ce qui prendra beaucoup de temps et Elle n’est pas là pour cela.

C’est un voyage initiatique pour Vous, mes Amis, pour toute cette Humanité, pour tout le devenir de cet Univers. Vous avez été en accord, c’est le chemin. Maintenant, si Vous décidez par Vous-mêmes de vouloir visiter ou aller à des endroits ne faisant pas partie de ce voyage initiatique, alors prenez-en la responsabilité pour Vous.

Ne croyez pas que ce soit une injonction de notre part. Tous les voyages organisés autour de cette Terre, auprès de Maîtres révélés sont ainsi mes Amis. Ne croyez pas que ce soit une injonction de notre part pour ce Groupe. Cela veut dire que lorsque Vous ressentez quelque chose au niveau de l’Humain qui a envie de visiter quelque chose, et Je Vous le dis, c’est approprié au niveau de l’Humain, Vous ne Vous permettez pas ensuite de Vous poser pour ressentir ce que Nous pouvons individuellement Vous insuffler. Et il fallait que cela soit précisé. A Vous maintenant d’être ce que Vous Êtes, à Vous de ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous êtes alignés.

Mes Amis, Vous êtes des Êtres merveilleux, Vous avez longuement cheminé, et là où Vous en êtes, il est nécessaire pour Vous de ne pas faire de faux pas. Il est nécessaire pour Vous graduellement de ressentir ce qui se passe en Vous, ce que Vous voulez réellement vivre en étant en Conscience. C’est cela mes Amis que Nous Vous amenons de plus en plus, car Vous êtes tellement pris encore dans tout ce qui se fait au niveau de cette 3D, au niveau de l’Humain, alors que Nous Vous amenons petit à petit à Vous élever en conscience au-delà justement de tout ce qui se fait au niveau de l’Humain.

Alors n’en prenez pas ombrage, honorez-Vous, ressentez l’Amour et la Joie en Vous et interagissez en Vous selon ce que Vous êtes à même de ressentir. Et il fallait que cela soit dit.

Présence en Vous…….

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous décidez pour Vous et cela Vous appartient, personne ne Vous oblige à quoi que ce soit, mais prenez vos responsabilités……..

Yawaeh n’est pas là pour réajuster tout ce que Vous ne voulez pas ressentir, comprendre et admettre dans le cheminement du Maître que Vous Êtes. C’est en cela qu’il Vous fallait venir ici en cet endroit, ce lieu magnifique, cet endroit de plénitude, cet endroit où Nous pouvons interagir en Vous, à travers Vous, Vous amener à élever encore un peu plus votre conscience, si Vous ne tombez pas dans la réaction, dans la dubitativité, les incompréhensions et à nouveau une certaine aspiration dans la 3D, ce que pourtant Vous avez dépassé !

Votre retour à la Conscience de ce que Vous Êtes se fait pas à pas, graduellement, et si c’est votre choix de Vous réaliser, faites en sorte de ne pas interférer mes Amis. Lorsque Vous ressentirez de plus en plus la Puissance qui peut s’exprimer en Vous, alors Vous comprendrez à bien d’autres niveaux et Vous ressentirez les choses comme Vous ne Vous permettez pas de les ressentir au niveau de l’interaction de votre conscience humaine pour tout ce que Vous aimeriez faire autrement que ce chemin initiatique et encore une fois, ceci est approprié, mais ensuite, c’est à Vous de prendre vos responsabilités.

Nous sommes là pour Vous guider et non pour Vous regarder faire ce que Vous avez encore envie de faire au niveau de l’Humain et attendre que Vous reveniez. Ça ne marche pas ainsi, cela est impossible ! Permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et à un moment donné, alors Vous comprendrez ce que Je suis en train de Vous impulser. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je Vous retrouve lors de votre soirée. Soyez-Vous, profitez du lieu, c’est un moment de concentration, d’introspection, de ressentis, d’ouverture, toujours un peu plus exponentiel et toujours en Amour de Vous-mêmes.

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Nous Nous connaissons, Vous êtes les Maîtres que J’affectionne, mais mes Amis, Je ne Vous ferai pas de cadeaux si Vous tergiversez, là où Vous ne devez pas aller maintenant que le chemin est tracé ! Pourquoi Je ne Vous ferai pas de cadeaux ?

-  Alavaeth  : Parce qu’il n’y a pas de papier d’emballage !

-  Yosuel  : Le papier d’emballage mon Ami, il est d’une merveille, d’une beauté, mais pas le papier d’emballage crasseux au niveau des basses fréquences !

Et donc après cet intermède, Je Vous dirai : l’Humain imagine un petit peu les Êtres de Lumière comme certains Anges qui peuvent Vous accompagner, Vous tenir la main, Vous frotter dans le dos, cela n’a rien à voir ! C’est tout un complexe énergétique qui n’est pas encore à votre portée de compréhension, c’est quelque chose de puissant, de profond et tous les Maîtres en éveil sont amenés à graduer très, très progressivement pour acquérir un taux de Lumière toujours progressif, dans la Puissance de ce qu’Elle Est où rien ne peut être pris en compte dans les jeux de basses fréquences.

Tout doit être réajusté, mais en élevant les consciences très progressivement et tout ce qui est afférent aux niveaux des basses fréquences n’est plus pris en compte. Ce qui veut dire que plus Vous élevez votre conscience, plus Nous pouvons Nous rapprocher de Vous, mais jamais, jamais un Maître ne descendra dans les basses fréquences, ce serait un piège irréversible et trop dur à réajuster. Cela s’est déjà produit et dans l’évolution de cette Humanité vers son Ascension, cela ne se reproduira plus jamais !

Donc à Vous les Maîtres de Vous élever vers les fréquences de hauts niveaux où Vous pourrez interagir, où Vous pourrez ressentir, où Vous pourrez être en corrélation avec tous les Maîtres et la Puissance même de la Lumière, mais jamais les choses ne pourront être ressenties au niveau des basses fréquences, et en l’instant-même Nous réajustons tous Ceux qui ne comprennent pas encore que lorsqu’Ils pensent au niveau de la 3D, Ils ne peuvent pas ressentir ce que Nous sommes à même d’impulser s’Ils se permettaient de ressentir à un niveau plus élevé.

-  Evoharaeth  : Evoharaeth Je Suis, Evoharaeth Je M’avance, ressentez……

Interférences de basses fréquences….réajustées en l’instant.......

Interférences non appropriées dû à des désirs louables au niveau de l’Humain, mais non ressenties comme pouvant être des déviances au niveau de la conscience humaine encore fragile, encore interférable, ce qui veut dire que d’une façon louable, Vous pouvez avoir le désir de visiter bien des endroits, bien des sites, mais sans comprendre qu’énergétiquement Vous pouvez être aspirés dans quelque chose dont il Vous sera très difficile ensuite d’être rééquilibrés et ramenés à Vous-mêmes……..

C’est ce que le Maître en chemin doit maintenant se permettre de ressentir…….

Rééquilibrage des interdifférentiels dans les désirs non compréhensibles au niveau de ce qui se passe dans tous les interstices où s’infiltrent bien des énergies sombres qui peuvent affecter tout Être en chemin…..

Réajustement effectué…..

Et Je Vous salue et Je Vous aime. EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Evoharaeth  !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je vais Vous laisser. Je Vous retrouve donc en votre soirée. Soyez-Vous. Je Vous accompagne, Je Vous aime. Tout ce que Nous Vous guidons est pour Vous ouvrir la voie dans votre réalité telle que Vous êtes venue la vivre ici en incarnation, et J’y reviendrai. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

……Pause……….

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, soyez………

Soyez-Vous dans la joie……

Accueillez-Vous…….

Honorez-Vous…….

Permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est insufflé……

Et Je M’avance un peu plus en Vous, en profondeur, Moi Métatron Seigneur de Lumière. Dans ma Puissance, Je Vous adombre à l’instant-même de ce que Vous êtes à même de ressentir et d’aller toujours un peu plus au-delà de là où Vous en êtes………

Ne tombez pas dans la réprobation, accueillez-Vous…….

Accueillez le Maître que Vous Êtes…….

Honorez-Vous…….

Honorez l’Humain aussi, accueillez-Le, permettez Lui d’être enveloppé de tout l’Amour que Vous Êtes au-delà de ce paradigme, de tout l’Amour que Nous Vous impulsons, de tout l’Amour que Vous êtes à même de ressentir progressivement, jusqu’à ce que, et cela est proche, Vous puissiez ressentir cet Amour comme jamais Vous ne l’avez ressenti, car comme Je l’ai dit, au travers de mon cher James , le véritable Amour ne peut pas se ressentir au niveau de la 3D. Vous êtes donc en passe de Le ressentir comme jamais Vous ne l’avez ressenti ! Ne cherchez pas, ne forcez pas, ne contrôlez rien, soyez………

Vous avancez, honorez-Vous……..

Instant présent, Joie d’Être……..

Instant présent en Vous…….

Amour infini, Amour de Vous-mêmes, Amour dans tout ce que Je Vous enveloppe, et cela s’exprime exponentiellement……

Il fallait que Vous veniez en ce lieu, il fallait que Vous soyez confrontés encore à des parties de Vous, honorez-Vous…….car Vous Vous êtes permis encore un peu plus subtilement de ressentir la différence entre ce que l’Humain vit et ce que les Maîtres en chemin doivent dépasser.

Tout se coordonne graduellement, tout s’exprime petit à petit, et Vous êtes là, mes Amis ! Vous ressentez les choses toujours un peu plus profondément, et sachez que Nous Vous accompagnons et Nous ne Vous lâcherons pas, Nous ne Vous lâcherons plus, sauf si c’est votre choix de ne pas aller plus loin et Vous êtes honorés et Vous êtes aimés.

Chaque Être reçoit en Lui ce qu’Il est à même de recevoir et progressivement cela se fera toujours d’une façon plus intense, plus précise, plus subtile, jusqu’à ce que Vous en arriviez à un niveau de conscience ne Vous permettant plus de côtoyer aucune énergie interférente. Et il fallait que cela soit précisé.

Réjouissez-Vous d’être ici…….. Réjouissez-Vous d’en être là où Vous en êtes……. Réjouissez-Vous en Vous accueillant……. Et il en est ainsi pour le moment !

Ressentez à l’instant-même l’Amour que Je Vous adombre…..

Ressentez la pleine Lumière dans laquelle Vous baignez……

Ressentez l’Amour en l’instant-même……

Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve également en votre soirée. Soyez-Vous, pleinement Vous à tout moment !

Permettez-Vous de ressentir ce que cela veut dire… : - « Je n’émets plus rien par Moi-même, mais Je Me permets de ressentir ce qui M’est insufflé pour que mon chemin soit clair dans l’Amour, dans ce qui Me correspond, dans la Joie. »…

Et c’est ainsi que le Maître est à même de le vivre sans ne plus être confronté à tout ce qui s’est joué de tout temps et qui se joue encore au niveau de cette 3D, au niveau de ce paradigme, au niveau de tous les jeux quels qu’ils soient. Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

………Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Nous Sommes……..

-  Mikael  : Mes Amis, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Mikael Je Suis ! Je vais M’exprimer de plus en plus au travers de ce Groupe, cela est maintenant nécessaire, bien des choses ayant été dépassées, bien des choses ayant été comprises.

Nous les Archanges Nous Vous avons suivis, Nous avons participé à tout ce qui s’est passé, à toutes les guidances, à tout ce que les Maîtres Vous ont impulsé, mais notre intervention directe, comme Je le fais actuellement ne pouvait se faire qu’arrivé à un niveau de conscience du Groupe. Je serai donc de plus en plus présent et Je vais Vous l’annoncer : Je participerai définitivement à vos sessions à partir de Juin 2020 , car vos sessions vont prendre une autre tournure comme cela Vous a été annoncé. Je ne parle que des sessions, comme Yawaeh les a appelées : « Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes » (et le vent redouble de Puissance !) Il fallait que Vous soyez nettoyés, et c’est fait, réjouissez-Vous !

Programme en cours spécifique pour ce Groupe, réajusté à partir de maintenant……

Ne cherchez pas, ne posez pas de question, n’allez pas vers Yawaeh , c’est en Vous que cela se passe, individuellement, c’est en Vous que Vous ressentirez très progressivement un cheminement toujours exponentiel, multidimensionnel et intergalactique. Voilà mes Amis, Je l’ai dit !

Honorez-Vous, car peu sur cette planète en sont là où Vous en êtes. Alors ne fabulez pas, ne cherchez rien, n’interprétez pas tout ce que Nous Vous disons, c’est dans la plénitude en Vous, sans penser, que petit à petit Vous ressentirez ce que Vous êtes à même de ressentir qui Vous est impulsé.

Puissance en Vous injectée en l’instant même……

Puissance en Vous réajustée….

Puissance en Vous Vous permettant d’intégrer, encore une fois, en l’instant, un ré-encodage spécifique équilibrant……….

Bravo les Amis !

Ne croyez pas qu’un Archange aussi Puissant que Mikael , ne peut pas dire : Bravo les Amis !

Nous passons à autre chose par rapport à toutes les croyances, les enfermements, les solennités et les absurdités de tout ce qui s’est joué depuis si longtemps.

Profitez encore un peu de ce lieu, Nous Vous impulsons, rentrez tranquillement, toujours Présence et avant d’émettre la moindre parole ou la moindre pensée, ressentez si cela est ajusté, ressentez si c’est émis dans l’Amour, ressentez si cela Vous correspond, et Nous serons là. Et il en est ainsi.

EIO à Vous les Amis !

-  Tous  : EIO à Toi Mikael  !


- > En soirée

-  Yawaeh  : Effusions en soirée à l’ hôtel Tonkin de Darchen - Tibet

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence en Soi, sans penser, sans aucune interférence…….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Nous Nous retrouvons, EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Présence effective en Vous, sans rien émettre……..

Présence dans la continuité de ce que Nous Vous avons insufflé, n’est-ce pas mes Amis ?…….

-  Evanarayah  : Mais oui…

-  Yosuel  : Bien justement mon Amie Evanarayah qui a dit « mais oui »...est-ce que depuis que Nous Nous sommes quittés après ces Effusions puissantes au bord du Lac, Tu n’as rien émis d’autre que d’être Toi ? Tu n’as émis aucune pensée venant de ta conscience humaine ?

-  Evanarayah  : Au 3/4…

-  Yosuel  : Je T’honore pour ton honnêteté mon Amie et Je T’aime !

-  Evanarayah  : Moi aussi !

-  Yosuel  : Alors justement ça T’amène, et ça Vous amène mes chers Amis, mon Amie J’aimerai ta réponse, ça T’amène à quel constat ? Soyez honnêtes Tous...

-  Evanarayah  : C’est plus joyeux, c’est plus facile et que si Je M’égare dans mon mental, mon corps Me le signifie…

-  Yosuel  : Et qu’est-ce que Tu attends pour y être à 100 % ?

-  Evanarayah  : J’ai une difficulté, c’est que lorsque Je suis dans mon mental, il y a des moments où Je ne M’en rends pas compte, donc c’est mon corps qui Me le dit…

-  Yosuel  : Bien, reste Toi-même, Présence…….. Joie en Toi……. Joie en Toi effective…… Joie en Toi dans ta Présence…… le ressens-Tu ?

-  Evanarayah  : Oui…

-  Yosuel  : Peux-Tu décider que c’est quelque chose que Tu es à même de vivre en permanence ?

-  Evanarayah  : Oui…

-  Yosuel  : Ressens que c’est quelque chose qui peut être vécu sans difficulté….… Restes-y, sans forcer, sans rien contrôler, dans une façon d’Être naturelle…….. Tu T’en approches de très, très près, et Je voulais Te le dire.

-  Evanarayah  : Mahalo  ! J’ai ressenti dans mon corps trois relâchements, Je l’avais décidé...

-  Yosuel : C’est ainsi mon Amie, ne cherche plus !... Mon Amie Clotilde , et J’ai bien dit Clotilde et non Ayaweh qui est avec Moi, qui T’impulse ! C’est à l’Humain Clotilde que Je M’adresse, qu’en as-Tu ressentie ?

-  Clotilde  : De ce qui vient de se passer ? De la première question ?

-  Yosuel  : La première question que Je Vous ai demandé de ressentir Tous…

-  Clotilde  : Et c’est Clotilde qui répond ?

-  Yosuel  : Oui ! Parce qu’il y a Ayaweh qui T’impulse mais n’a pas toujours la possibilité de se faire ressentir, justement dans ce qu’Elle impulse.

-  Clotilde  : S’il faut donner un chiffre, Je ne sais pas, 70 %, quelque chose comme ça !

-  Yosuel  : Joie effective en Vous……. En cette Joie effective en Vous, sans que rien n’interfère, comment Te ressens-Tu ?

-  Clotilde  : Légèreté… Fluidité… Sérénité…

-  Yosuel  : Pourquoi n’y restes-Tu pas en permanence, 100 % ?... Tu as ressenti parfaitement ce qu’était la Présence, mais bien des pensées Te rattrapent, bien des interférences psychiques se prononcent, bien des peurs non résolues subsistent. A Toi maintenant de décider, en l’instant, et Je le dis aussi pour Vous Tous, que comptes-Tu faire, Toi Clotilde , pour que Ayaweh et tous les Maîtres puissent s’exprimer dans la Puissance de la Lumière qu’Ils Sont et que Tu puisses décider de lâcher en totalité l’Humain, et là Je M’adresse à la majorité d’entre Vous pour Ceux qui sont prêts, qu’attendez-Vous pour ne plus laisser l’Humain prendre le dessus ?

-  Hévoharaeth  : Moi Hévoharaeth , Je M’exprime. Je Vous impulse…….. Tout peut être éclairci, tout peut revenir à la pleine Lumière, si Vous le décidez. Ce n’est pas une question de jeux, c’est une question effective de prise de conscience que Vous n’êtes plus un Humain et que votre conscience humaine doit être en superposition, comme cela Vous a été dit à un moment donné, où Vous avez entendu, puis mis de côté, et donc d’être en superposition avec la Puissance de la Lumière qui peut enfin s’exprimer, sans que la conscience humaine ne s’interpose plus.

Alors, qu’est-ce qui se passe en Vous dans cette Présence effective, en l’instant ?.....

Qu’est-ce qui se passe en Vous si Vous ne laissez plus le mental interférer, Vous suggérer bien des pensées qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes ?......

Qu’est ce qui se passe en Vous en l’instant-même si Vous décidez de ne même pas penser en l’instant ?......

Je suis Hévoharaeth et le réajustement est effectué pour tous Ceux qui décident, et Je le dis mes Amis, de lâcher le mental interférent. Et il en est ainsi pour le moment. Ha Lhy Ah à Vous, et à une toute prochaine fois !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth  ! EIO  !

-  Yosuel  : Mon Amie Ayaweh , réajustement en cours…..

Ne cherche pas, Tu n’as plus à T’en faire pour ton devenir et accepter enfin que ce que Tu Es puisse s’exprimer librement, sans ne plus Te chercher outre mesure pour comprendre et savoir comment les choses peuvent T’arriver, comment Tu peux fonctionner maintenant en Conscience, comment Tu peux à nouveau ressentir ce qui Te correspond en Te laissant pleinement Être. Il fallait que Tu en prennes conscience, il fallait que Tu le ressentes, et c’était le moment.

Mes Amis, Je Vous adombre de tout mon Amour, de toute ma Puissance, recevez………

Ressentez………

Mes Amis, douce soirée à Vous, Je Vous retrouve dès demain matin à l’endroit où Vous irez. Et il en est ainsi ! Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

-  Yosuel  : Vous Me plaisez chers Maîtres ! Et c’est ainsi !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Métatron  : Mes Amis, ressentez…….

Ressentez ma Présence………

Moi Métatron Je Vous impulse……...

Tout est en concordance dans une effective Présence……..

Vous le ressentez de plus en plus et cela Vous affecte à différents niveaux. Vous avez fait un bond spectaculaire dans une conscience plus élevée, cela va Vous bousculer, mais n’en ayez pas peur, restez-Vous car dans la Présence effective tout sera toujours réajusté en l’instant. Et c’est ce que Je voulais Vous dire et Je Vous retrouve également demain en votre matinée, là où Vous serez, là où les énergies seront plus fluides, car il n’y a pas de lieux prédominants, il y a à être là où Vous devez être, sans être interférés par toutes les énergies fluctuantes que Vous n’avez pas à subir pour votre élévation de conscience en ces points énergétiques puissants.

Ressentez ce que cela veut dire……..et acceptez que tout écart de ces lieux où prolifèrent bien, bien des énergies ne Vous sont pas appropriés……

Vous devez être là où tout se fluidifie sans présences excessives, mais dans le ressenti de votre Présence, dans le ressenti de votre ouverture, dans le ressenti de notre collaboration, dans le ressenti effectif de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de tout ce qui est possible maintenant de pouvoir graduer, sans ne plus être interférés par quoi que ce soit, mais bien de rester Vous, en votre pleine Conscience d’Être et bien au-delà.

Mon Amie Elinayah ne Te sens pas à part. Accepte enfin de respirer la Vie pour Toi, en tant que Maître et Nous T’y aidons ! Ne crois pas que tout ce qui est dis et impulsé ne Te concerne qu’en partie. Libère cette croyance en l’instant…ne cherche pas, ne fabule pas, pas de mental… : - « Je peux être Moi simplement. Je ne cherche plus rien, Je ne fabule plus, Je n’interprète plus rien, Je ne Me cherche plus au travers de tout ce qui est dit, J’accepte de M’ouvrir à ce que « Je Suis », simplement. »… Et il en est ainsi. Tu progresses, Tu chemines, alors arrête le tourniquet mental, sois-Toi simplement, sans rien contrôler, et encore une fois, sans fabuler… Et Tu sais très bien ce que Je dis, sans même chercher à le comprendre !

Mes Amis, soyez-Vous, pleinement Vous, Vous progressez, honorez-Vous. Et il en est ainsi.

Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir encore amenés à ressentir, un peu plus en profondeur, un peu plus subtilement, ce que Vous Êtes de toute éternité. OIO à Vous !

-  Tous  : OIO à Toi Métatron  !

……Pause………..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Mikael  : Je Suis et Je M’avance…. Mikael Je Suis. Mikael ressentez…….

Mikael s’exprime et se déploie. Je ne suis pas un Ange avec de grandes ailes et encore moins avec une grande épée !

-  Alavaeth  : Une petite souris alors !

-  Mikael  : Petite souris statique qui s’insinue partout et représente la continuité de « Tout ce qui Est » en infiltration dans tout le continuum de toute la Création.

-  Yawaeh  : Merci pour tes blagues chéri d’Amour !

-  Mikael  : Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Imaginez un neutron….

 * Petit rappel : Le neutron est un des éléments qui constituent l’atome. Il représente aussi la moitié de la matière qui Nous entoure.….

Ca va jusque là ?…….. Bon, ne cherchez pas mes Amis…. Imaginez un Neutron…ce Neutron comprend tout !

-  Alavaeth  : Il y a un problème avec un Neutron.

-  Mikael  : Mon Ami, prends une profonde respiration …..et lâche tout…… Ne cherche pas à comprendre, pas de mental. Tu as peur d’être confronté à quelque chose qui Te dépasse.

Prends une profonde respiration …..et lâche tout…… N’imagine rien, ne pense pas......

Alors ce Neutron, il comprend tout. Tout, cela veut dire tout ce qui existe, tout ce qui vit, « Tout ce qui Est ». Voilà ce que « Je Suis » et cela Vous comprend bien sûr !

Alors cette histoire d’épée dont Nous Nous sommes servis, même dans vos sessions, était nécessaire. C’est une métaphore pour dire de trancher tout ce qui doit l’être et qui ne doit plus subsister. Cela a été interprété de tant et tant de façons, mais maintenant, Nous, les Amis, Tous ensemble, Nous savons que métaphoriquement, Vous avez la possibilité de tout trancher en Vous, de tout transcender, transmuter, changer, dépasser et de créer dans le nouveau, le renouveau et d’apporter une autre compréhension dans une autre réalité qu’il ne Vous faudra pas chercher, ni fabuler, ni interpréter, ni imaginer, mais de Vous ouvrir de plus en plus en Vous pour que la voie soit ouverte à ce que Nous puissions Vous impulser graduellement sur ce que Vous Êtes, sur une autre réalité, sur bien d’autres réalités, et en cela Vous êtes prêts, Nous commençons.

Mon intervention maintenant se fait primordiale et elle le sera jusqu’à ce que Vous Nous reveniez ! Et il en est ainsi.

Il fallait que Je l’exprime, cela sera entendu, lu, compris ou pas ! Mais cela n’a pas d’importance, car la modulation de la nouvelle Création est en cours et tous Ceux qui ne suivront pas, le feront à un moment donné, dans cette vie, dans 10 vies, dans 100 vies, dans une autre Génération, peu importe, et Nous y reviendrons.

Il était temps que les choses s’éclaircissent, il était temps que les choses soient dites réellement après des passages fulgurants qui ont duré des siècles et des siècles. Nous en venons maintenant à ce qu’est la réalité de ce qu’est la véritable Création, mais surtout mes Amis, n’imaginez rien. Toute imagination Vous propulsera dans des plans où Vous rangerez toutes vos imaginations dans des cases. On n’imagine rien, on Est, on ressent, on s’ouvre à toutes impulsions permettant de ressentir la réalité de ce qu’est « la Création », de ce que Vous Êtes, de tout ce qui peut être engendré, créé encore et encore, ici et partout, et dans bien, bien des réalités. Et c’est ce que Je Vous dirai pour l’instant.

Je suis maintenant très présent à Vous, comme Nous Tous les Archanges , Nous Tous avec toutes nos spécificités et en même temps Nous Nous mouvons dans la même mouvance, c’est pas peu dire !

Je suis de plus en plus présent à Vous, et Je vais ressentir de plus en plus Ceux qui s’ouvriront graduellement et Ceux qui resteront quelque peu en arrière par peur de ce que Je pourrai Leurs impulser et les amener à vivre autrement et différemment que ce qu’Ils vivent. Le top départ est donné ici à Darchen , mes Amis !

Douce soirée à Vous, EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Mikael  !

……Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

M’Waeh canalise Adénolis

-  Adénolis  : Hello, hello les Amis…

-  Tous  : Hello, hello à Toi…

-  Adénolis  : Cela fait un long certain temps que J’ai communiqué avec Vous. Je suis Maître Intergalactique et Maître Saturnien . Rappelez-Vous de Moi, Je viens régulièrement lors de vos voyages, vérifier comment Vous allez. Je suis Adénolis Maître Saturnien et Intergalactique.

Donc ce soir, Je M’exprime au nom de tous mes Amis et J’avais envie de venir Vous faire un petit bonjour. Vous savez que Vous M’épatez mes Amis, quelle évolution depuis l’année passée, depuis votre dernier voyage ! Je ne Vous ai pas beaucoup quitté, J’ai juste écouté aux portes, regardé ce qui se passait, voir ces Humains qui visitent des lieux différents, qui réagissent différemment, et là, Je dois dire, Je suis resté un peu…Nous sommes tous restés un peu surpris de cette évolution dans ce voyage où Vous avez vécu, beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses extraordinaires, un voyage qui Vous propulse.

Je dirai bienvenue aux Nouveaux, Ils s’en sortent bien ces Nouveaux. Vous Les avez bien entourés, bien chouchoutés, bien accompagnés. Maintenant, ce que Je Vous dirai, parce que Nous sommes très présents à Vous, quelque soit l’endroit où Nous Nous trouvons, parce que Nous voyageons Nous aussi, mais un peu plus rapidement que Vous, Nous sommes présents quand Vous en avez besoin, quand Vous êtes en difficulté.

Alors effectivement, comme ce qui Vous a été dit aujourd’hui, ce que Nous notons Nous dans nos divers allers et venues ici pour voir comment la Lumière s’expanse quand Vous Vous re-trouvez. Vous avez du mal à rester centrés, ça ce n’est pas une nouveauté, on Vous l’a déjà répété plein de fois, Vous avez du mal à Vous aimer aussi, l’Amour inconditionnel ça reste encore quelque chose de difficile à percevoir, à ressentir et Vous avez surtout du mal à être en conscience dans impeccabilité, la permanence.

Alors rassurez-Vous, Vous avez encore un peu de temps devant Vous pour arriver à tout ça impeccablement, mais prenez conscience mes Amis que dans vos voyages, c’est le moment idéal pour aller vers cette permanence, car dans vos voyages, Vous êtes soustraits à toutes vos conditions du quotidien humain, cet Humain que Vous affectionnez un peu trop encore pour Certains, et ces voyages, le fait que Vous soyez en Groupe, Vous permet de dépasser beaucoup plus facilement certaines choses, de Vous amuser en Vous, avec les Autres dans la Joie, la Joie de l’instant présent.

Vous savez que c’est quelque chose d’extraordinaire l’instant présent. Il n’y a rien dans l’instant présent, Vous pouvez tout créer, ça Vous appartient ! Alors profitez-en, créez l’instant présent, créez ce que Vous avez envie de vivre, créez l’Amour de Vous-mêmes, créez la Joie, Vous êtes des Créateurs, alors allez-y ! Ne Vous en privez pas.

Voilà mes Amis, Nous tous les Maîtres Intergalactiques , il y en a quelques Uns qui s’invitent aux réunions, Nous sommes très heureux de voir des Groupes comme Vous qui permettent le changement de cette Humanité, qui permettent l’élévation de conscience de cette Humanité et qui puissent se permettre de dépasser tant de choses en si peu de temps, ça Me remplit de Joie, ça Nous donne envie de Vous expanser l’Amour Puissant que Nous Sommes, l’Amour Puissant qui Vous soutient en permanence, et n’en doutez surtout pas !

Voilà les Amis, Je reviendrai sûrement à Vous pendant ce voyage, il n’est pas fini, il y a encore quelques jours, mais Nous aurons sûrement très plaisir à revenir Vous faire un petit coucou. Nous Vous adombrons à l’instant-même de la toute Puissance de tous les Maîtres Intergalactiques quels qu’Ils soient, d’où qu’Ils soient, car Vous le méritez bien, Vous avez gagné, Vous avez grandi, maintenant continuez sur ce chemin, ne Vous relâchez pas et Nous Vous soutenons et Je Vous dis à très bientôt ! EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Adénolis  !

* * * * * * * * * * * *

 ==> Jeudi 20 juin 2019 – Jour 8


- > Après-midi

-  Yawaeh  : Effusions en après-midi à l’ hôtel Himalaya à Darchen - Tibet

Ça va chérie d’Amour ?….

-  Evalayah  : Ça va…non, ça ne va pas…

-  Alavaeth  : Ne dis pas de bêtise…

-  Yawaeh  : Ne gardez jamais quelque chose, qu’est-ce qui ne va pas, exprime-Toi…

-  Evalayah  : Une ânerie… (n’arrive pas à s’exprimer….)

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence……. Pas de mental, pas d’interférence…

Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Yosuel  : Mon Amie…

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : …Tu as ressenti une partie de Toi qu’il était nécessaire que Tu l’accueilles en l’instant, sans la traîner. Tu as peur de ne jamais pouvoir Te réaliser dans tout ce que Tu as à cœur de vivre, de vivre enfin pour Toi, de rayonner, de ressentir combien la vie peut être vécue sans le joug de tous Ceux qui Te font pression. Il est temps que Tu T’accordes du temps pour ressentir en Toi que tout est possible aux vues de tout ce que Tu as à cœur de vivre. Il n’y a aucune fabulation de ta part, il n’y a rien d’impossible, tout est là, tout peut se créer, tout peut être impulsé si Tu ne Te laisses pas distraire par bien des énergies fluctuantes, par bien des peurs, par Ceux qui ont un certain contrôle sur Toi, par tout ce que Tu as vécu dans toutes tes vies et par tout ce qui se propage actuellement, parce que mes Amis, Vous ne le voyez pas, Métatron en a parlé encore et encore, et Nous allons y revenir.

L’Humanité Ascensionne et il y a des paliers à franchir, ces paliers ne sont pas anodins et Vous amènent dans des tourbillons où Vous côtoyez bien, bien des choses, bien des énergies dont certaines sont ce que Vous avez à dépasser et d’autres qui ne Vous appartiennent pas, mais cela peut Vous écraser, cela peut Vous embrouiller, cela peut Vous torturer, cela peut Vous emmener encore et encore dans des différentiels où il Vous sera très difficile de Vous en extraire.

C’est pour cela que Nous Vous honorons, Nous Vous honorons d’être ici en ce lieu, difficile certes, mais qui Vous permet d’être en contact avec les choses les plus difficiles, les plus sombres, pour justement les intégrer et les dépasser.

Alors mon Amie, dès que Tu as ressenti qu’il y avait quelque chose qui émergeait, soit Tu venais auprès de Yawaeh , soit Tu Te posais, quel que soit le temps, quel que soit l’emploi du temps, quel que soit ce que Vous êtes amenés à faire, Tu pouvais Te poser, aller au plus profond de Toi-même, laisser émerger cette partie, l’accepter, l’intégrer, et sans rien faire Nous laisser T’aider à la dépasser.

C’est quelque chose que Tu as subi depuis de nombreuses vies et qui maintenant est prêt à être dépassé. Tu n’as plus à subir Qui que ce soit, Tu n’as plus à T’en faire pour que sera demain, Tu n’as plus à croire que Tu Te dois encore aux Autres, Tu n’as plus à Te chercher dans tout ce qui se passe, Tu n’as plus à vivre aux dépends de Certains, mais de T’envoler, T’envoler pour Toi, T’envoler dans la joie, ça ne veut pas dire abandonner Ceux qui ont encore besoin de Toi, mais ne plus croire que Tu Te dois corps et Âme à Certains.

Tu as des capacités énormes en Toi, à Toi de les accepter, à Toi de T’ouvrir à ce que Tu Es, à Toi de Te permettre de ressentir ce qui se passe en Toi, de ne plus fabuler, de ne plus laisser ta conscience humaine prendre le dessus, mais de ressentir, ressentir en profondeur ce que Tu Es, ressentir que tout est possible, ressentir que ta vie peut être vécue autrement, et Tu es à ce carrefour-là mon Amie.

Alors ne tombe surtout pas dans la dubitativité, dans les peurs, dans les croyances, dans tout ce qui se joue. Il y a des vagues fluctuantes qui déferlent actuellement et vont s’intensifier jusqu’en 2026, et Vous le savez, mais Vous avez tendance à l’oublier et à repartir dans vos jeux mentaux, à repartir dans un quotidien où Vous Vous cherchez à droite, à gauche où Vous êtes pris complètement, alors que Vous savez qu’il y a beaucoup, beaucoup de choses qui Vous perturbent, qui Vous traversent, qui Vous heurtent, sans même comprendre que rien ne Vous appartient.

Vous avez juste à être Vous, en Vous, Présence, d’aller au-delà de tout ce que Vous ressentez et qui ne Vous correspond pas, d’expanser votre Amour et votre Lumière à toutes zones d’ombre, de ne plus rien prendre sur Vous, d’exprimer en Vous ce que Vous avez à cœur de vivre et de ne rien faire d’autre que d’être Vous, en Vous.

Alors ça Vous semble simple, irréel, fabulateur, et pourtant Certains y arrivent, Certains se démarquent déjà de tout ce qui se passe sur cette planète tout en s’y mouvant, tout en se réalisant. Dans votre Groupe, Certains en sont à deux doigts, d’Autres y arriveront au fil du temps, mais tout peut être exprimé en l’instant et voir des choses bien bouger Vous amenant à être dans la Joie d’Être et à ressentir qu’effectivement il y a des choses qui bougent et bien autrement que dans toutes vos façons de faire et d’être dans l’Humain.

Mon Amie, il était temps que Tu prennes conscience d’un palier à dépasser, il était temps que Tu prennes conscience que tout peut bouger et changer pour Toi. Tu as en Toi une Joie de vivre, un humour, une Joie d’Être. Tu n’es pas un Être pris dans des choses sombres en permanence, dans des turpitudes, dans des façons d’être récurrentes. Tu es un Être merveilleux, lumineux, mais il y a trop d’aspects qui T’empêchent de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es. Il y a trop de différentiels qui T’amènent à Te devoir aux Autres, il y a trop de croyances qui Te tirent en arrière pour être la proie de bien, bien des émulsions dont Tu ne Te rends même pas compte de l’impact qu’elles ont sur Toi.

Alors réjouis-Toi de cette partie qui a émergé, réjouis-Toi que Tu puisses enfin vivre pour Toi sans laisser aucune émulsion prendre le dessus en Te disant que Tu vas devenir indifférente, que Tu vas abandonner Certains. Ça ce sont les pièges, les pièges pour que Vous ne soyez pas Vous, que Vous ne Vous réalisiez pas pour Vous, pour que Vous ne faisiez pas ce que Vous avez à cœur de vivre et de faire.

Ne tombe plus jamais dans ces pièges mentaux, dans ces pièges d’émulsions qui cherchent à Vous détourner de votre réalité qui est loin d’être un Humain limité, conditionné, Vous le savez maintenant.

Alors mon Amie, prends Toi en mains, ne cherche rien, ne fabule pas, permets-Toi d’être Toi, en Toi, Présence en permanence, ressens ce que Tu as réellement à cœur de vivre et de faire, et dans cette Conscience Puissante en Toi, Tu n’émets plus jamais aucune pensée interférente qui contrecarre ce qui pourrait Te répondre pour justement Te réaliser et T’amener ce qui Te permettra de Te réaliser, de côtoyer bien des Êtres avec lesquels Tu Te sentiras en Joie et en concordance dans ce que Tu aimes faire, de T’attirer une vie bien meilleure et de vivre enfin une autre réalité.

Alors bien sûr, comme Nous Vous le disons, tout ne se fait pas d’un claquement de doigts, mais si Vous persévérez à être Vous, en Vous, Présence effective, sans ne plus contrecarrer tout ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous, de faire pour Vous, par des pensées suggestives, par un décentrage, par des aspirations que certaines émulsions s’infiltrent lorsque Vous Vous adonnez à certaines pensées de peurs, de déni de Soi, de non réalisation, et surtout lorsque Vous êtes totalement hors de votre point de fusion.

Pour le moment, Je ne vais pas aller plus loin, honore-Toi mon Amie, cela a permis que les choses soient rééquilibrées, que les choses puissent être dites d’une certaine façon, que Certains en prennent conscience, que d’Autres sachent ce qui est une certaine réalité, même si elle ne se ressent pas, même si elle ne se voit pas.

C’est en Vous que tout se passe pour Vous, c’est en Vous que Vous pourrez ressentir tout ce qui Vous amène à vivre une autre réalité, au-delà de cette réalité. Et il en est ainsi pour le moment.

Je Vous retrouve donc pour vos Effusions de ce soir. Soyez-Vous mes Amis. Yawaeh s’est exprimé sur ce que Je L’ai amené à ressentir. Soit Vous décidez d’aller hors de cette ville, pour Vous, pour Vous re-trouver, sans qu’il n’y ait aucunes énergies interférentes puissantes Vous empêchant d’Être, soit Vous restez au calme avec Vous, en Vous, en votre chambre, et pour Ceux qui décideront de rester en ville, de faire les boutiques, prenez conscience de tout ce qui peut Vous interférer, alors qu’à l’instant même, Nous Vous ramenons à Vous ! Et il en est ainsi. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

……Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence…….

-  Métatron  : Mes Amis, Je M’avance et Je Me déploie en Chacun d’entre Vous………..

Alors se déployer en Chacun d’entre Vous, n’est-ce pas mon cher Ami Yvonnick , c’est lorsque Vous êtes Vous, en Vous, il y a une Emulsion qui permet que le différentiel puisse être encodé d’une telle façon que cela peut toucher le Cœur de votre Être, soit directement en Vous parce que Vous êtes suffisamment ouverts, soit à travers Yawaeh .

Ne cherche pas mon Ami, Tu as la capacité de ressentir ce que Nous T’impulsons si Tu restes parfaitement Toi, en Toi, sans rien chercher, sans rien fabuler, et surtout sans rien interpréter. Cela est quelque chose que Nous Vous avons amené progressivement au fil de votre temps, au fil de vos sessions, jusqu’à ce que Vous atteigniez un niveau de conscience où cela peut se faire un peu plus directement en Vous, mais lorsque Vous ne restez pas centrés, il y a une multitude de différentiels qui interviennent et cela alors n’est plus possible.

Mais ce groupe s’achemine directement vers une lignée d’Emulsions, qui progressivement pourront faire le pont entre votre réalité, au-delà de cette 3D mes Amis, Vous le savez, et ce que Vous Êtes de toute éternité et ce que Nous Sommes.

Alors surtout ne cherchez pas, les Maîtres se réalisent palier par palier, les Maîtres ressentent graduellement ce qu’il se passe jusqu’au moment où cela devient clair. Tant de choses se sont substituées à ce que Vous Êtes, tant de choses Vous ont détournés de votre véritable Source intrinsèque, de votre véritable Puissance intérieure, mais Vous y parvenez graduellement, et c’est en cela que Nous Vous accompagnons, c’est en cela que Vous réapprenez progressivement à pouvoir Vous re-trouver et ensuite interagir pour Vous, pour cette Humanité et bien au-delà.

Mes Amis, Nous procédons à un réajustement, soyez pleinement Vous, simplement………

Réajustement effectué…......

Vous atteignez une Octave supplémentaire, surtout ne permettez pas la dissonance ne permettant pas à cette Octave de rester dans son champ harmonique. C’est ce que Vous allez comprendre et ressentir petit à petit, Nous y reviendrons encore et encore, jusqu’à ce que Vous ressentiez ce qu’est la Concordance Harmonique. Et il en est ainsi pour le moment.

Les choses se réajustent, les choses s’équilibrent, ne rentrez pas dans ce qui émerge, même si parfois, comme Yawaeh l’a vécu, cela n’est pas très agréable, mais Elle n’est pas rentrée dedans, il faut simplement que son corps se rééquilibre par rapport à ce qui a été ressenti, réajusté et dépassé. Il en va de même pour Vous.

Je Vous retrouve donc dans votre soirée, soyez-Vous, pleinement Vous, Présence. Et il en est ainsi. EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Métatron  ! EIO à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Sachez que Chacun qui libère quelque chose, cela a déjà été dit et expliqué, ça libère les mêmes énergies, les mêmes différentiels pour tout le Groupe et pour Chacun !

……Pause…….


- > Soir

-  Yawaeh  : Effusions en soirée à l’ hôtel Himalaya à Darchen Tibet

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence…..

……Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Alors il s’en est passé des choses en cette journée, et ce que Je constate, ce que Je ressens, c’est que Vous êtes de plus en plus Vous, moins pris dans le mental interférent, moins pris dans certaines conjonctures par rapport à tout ce qui se passe, et Vous traversez allègrement des espaces/temps, des espaces inconditionnels, des espaces vibratoires, et cela Vous amène de plus en plus à ressentir qu’en réalité en Vous, il y a une autre conjoncture qui se profile, il y a une autre conjoncture qui s’annonce si Vous ne Vous laissez pas déborder par certaines pensées interférentes.

Mes Amis, Je ne vais pas M’éterniser, en l’instant-même Nous Vous insufflons, Vous recevez………

Réajustement en cours……….

Réajustement pour Vous……

Réajustement en Vous de tout ce qui doit être dépassé, Chacun à sa mesure, Chacun là où Il en est, Chacun dans sa position actuelle………

Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

……Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..…..

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Je suis Métatron Seigneur de Lumière qui Vous accompagne, qui Vous impulse, qui Vous insuffle……….

Dans cette immensité où Vous arrivez à Vous re-trouver sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous comparer, sans ne plus Vous retourner, et surtout sans ne plus être dans des incompréhensions incessantes qui Vous amènent encore et encore à ne pas Vous stabiliser. Cela se régule, cela se réajuste, ne cherchez pas, soyez………

Même si ce voyage est des plus difficiles, il Vous amène dans une régulation où Vous allez pouvoir, le moment venu, ressentir combien Vous avez évolué dans des basses fréquences où rien ne pouvait se retrouver, se réajuster et retourner à la pleine Conscience dans la Lumière effective. Cela est une ouverture exponentielle, cela Vous ouvre bien des portes au-delà de cette réalité, et si Vous persévérez cela va Vous amener dans une autre conjoncture où Vous allez ressentir combien Vous pouvez faire des choix sans que l’ombre y mette son bout du nez.

Alors surtout ne cherchez pas, c’est en expansion actuellement, cela prendra le temps que cela prendra, ne Vous posez plus de questions, persévérez à être Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi pour le moment.

Douce nuit à Vous, surtout ne dérogez pas à être Vous, en Vous, ne fabulez pas, Joie d’Être, Présence, Amour de Soi. Et il en est ainsi pour le moment. Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

……Pause…….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..….. Détente……. Présence………

-  M’Waeh canalise Max

-  Max  : (le 13ème Crâne de Cristal) Bonjour les Amis. Vous Me connaissez pour la plupart si Vous avez suivi les sessions à Mirabel. Ce que Je Vous propose ce soir, c’est quelque chose de très différent. Je suis Max , Jusqu’à maintenant Vous êtes venus Me rencontrer, Vous êtes venus en Moi, et ce soir c’est Moi qui vais venir en Vous pour une expérience très différente, et pour se faire, J’avais besoin de l’aide d’un Ami et c’est Hévoharaeth (Maître Intergalactique) qui s’est proposé et c’était nécessaire qu’Il soit là avec Nous pour cette expérience qui va Vous emmener vers autre chose, mais Hévoharaeth est un Maître Intergalactique très puissant certes et comme c’est quelque chose de nouveau qui ne s’est jamais fait dans cet espace/temps, il y en avait justement beaucoup qui voulaient s’installer, qui voulaient observer, voir ce qui allait se passer ici, car Vous êtes suivis, observés, et donc Hévoharaeth a invité tous ses Amis ! C’est tous les Maîtres Intergalactiques, tous les Maîtres Intra-Terre, tous les Anges, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés , enfin voilà… Ils sont tous là, donc n’ayez pas peur, mais Ils sont tous là pour Vous soutenir et pour voir ce qui va se passer.

En fait, pourquoi Je suis là ce soir, Max , Moi, c’est parce que mon Canal de ce soir a eu besoin de mes services ces jours derniers et l’expérience que Vous allez faire, Elle l’a faite cette nuit et Elle M’a demandé si on pouvait la partager avec ce Groupe puissant et Je Lui ai dit OK !

Alors Je vais Vous demander quelque chose de très important, tout doit se faire en douceur, en légèreté, en simplicité, sans rien chercher, Vous avec Vous, Vous dans cet espace que Vous connaissez bien, où Vous savez Vous re-trouver, en votre Présence, en conscience de ce qui Est, Je dirai et Vous le savez, sans mental, sans personnalité humaine et surtout ne cherchez rien. Il peut se passer des choses, mais il peut rien se passer non plus… : - « Donc Je ne cherche pas, Je n’imagine rien et Je ne vais pas au-delà de ce que Je suis capable d’Être. »… Avez-Vous bien compris ?

-  Tous  : Oui…

-  Max  : Donc, en interaction avec mon Ami Hévoharaeth , Moi Max , Je veux Vous demander de prendre une profonde et lente inspiration …..et de tout lâcher, de ne rien chercher, d’être juste Présence……..

-  Hévoharaeth  : Présence effective……...

-  Max  : Vous, en Vous, dans ce pays où il se passe énormément de choses, votre interaction avec les Cristaux Est, c’est une évidence, mais elle peut être très subtile, Vous pouvez ne rien ressentir, mais Vous pouvez aussi ressentir certaines gênes, ce qui se passait pour mon Canal aujourd’hui, dans sa connexion aux Cristaux qui n’est pas nouveau pour Elle, depuis quelques jours Elle était interférée par une certaine résonance, une résonance tonale et vibrale qu’Elle n’arrivait pas à dépasser.

En fait, ce n’était pas possible, c’est pour ça que Hévoharaeth est très présent, car cette résonance tonale et vibrale a été perturbée, il y a bien des éons déjà, pour que votre connexion aux Cristaux ne soit pas libre, facile, simple. Donc Présence à Vous…..

-  Hévoharaeth  : Présence effective……...

-  Max  : Alors pour la plupart, ça peut être juste une gêne tonale et vibrale. Il peut y avoir aussi une gêne électromagnétique, et tout ça a besoin d’être rééquilibré en Vous, au cœur de Vous-mêmes.

Prenez une profonde et lente inspiration ….. Conscience….. Présence……

-  Hévoharaeth  : Mes Amis, ce qui se passe, c’est pour que la plupart d’entre Vous il y ait un implant qui Vous empêche cette relation facile, simple, mais oh combien puissante avec les Cristaux, quels qu’Ils soient de par le monde.

Donc en votre Présence, désactivation à l’instant-même de cet implant qui Vous empêche d’être en connexion simple avec les Cristaux……..

Ne cherchez rien, laissez-Nous œuvrer, Vous avec Vous dans ce calme et dans votre Puissance avec laquelle Nous pouvons interagir et rééquilibrer…….

Prenez une profonde inspiration …..laissez-Vous aller……..

Recevez Chacun, à votre mesure, ce qui est nécessaire pour Vous…….

Puissance injectée…….

Rééquilibrage à tous les niveaux……..

Rééquilibrage vibral et tonal….

Ne cherchez rien s’il ne se passe rien, c’est que pour l’instant les choses doivent être ainsi, sans rien chercher, « Je Suis »……

Rééquilibrage effectif……….

Prenez un temps, simple, dans cette sérénité profonde qui est la vôtre, en cet instant présent…….

Réajustement en cours de tous les paramètres…..

-  Max  : Voilà mes Amis. C’est une première, cela ne veut pas dire qu’il ne faudra pas y revenir, mais ce que Vous Vous êtes permis ce soir, va Vous permettre de terminer ce voyage d’une manière plus légère, avec moins de pression au niveau vibral et tonal.

Ne cherchez rien, n’imaginez rien, soyez…. Voyez quand Je Vous disais que les choses seraient différentes que les expériences que Nous avons déjà vécues ensemble. Maintenant Vous savez que Je suis présent, Vous n’êtes pas obligés de venir Me voir très régulièrement, on peut échanger simplement, facilement, et surtout Vous pouvez Vous permettre d’être Vous, sans rien chercher, car notre connexion est plus simple, plus effective, et en votre Présence, en Amour de Vous-mêmes, dans cette connexion, très subtile avec Nous les Maîtres Cristaux , et tous les Cristaux de par le monde, sans rien chercher, Vous pouvez être amenés à Nous rencontrer, et c’est tout, c’est très simple mes Amis, très simple.

Voilà, c’était mon passage de ce soir, dans ce gros voyage, ce beau voyage et cette belle évolution pour Vous depuis le début de la semaine, avec beaucoup de mouvances importantes, mais oh combien puissantes qui Vous permettent de dépasser tant de choses. Bien sûr, Vous serez différents, mais Vous serez aussi plus conscients de certaines choses.

EIO à Vous Tous les Amis et douce nuit étoilée, comme le dirai on Canal régulièrement, parce que de là-haut, Vous n’imaginez même pas ce que Vous envoyez comme énergie luminique. Vous rayonnez de partout, mais tout ce que Vous voyez, toutes ces étoiles que Vous voyez, font la même chose que Vous, elles Vous regardent, elles Vous observent, s’amusent, comme Vous Vous amusez de les voir ! C’est une interaction intéressante, subtile, mais oh combien grandiose. Alors ne Vous en privez pas.

EIO à Vous les Amis !

-  Tous  : EIO à Toi Max  ! EIO à Toi Hévoharaeth  !

-  Hévoharaeth  : Je n’ai pas fini Moi ! J’étais ravi de donner un coup de pouce à mon Ami Max, et Tous, tous mes Amis, tous vos Amis d’où qu’Ils viennent, d’où qu’Ils soient ont été ravis d’assister à cette grande première, en plus un Groupe C.C.U. , qui rayonne de partout, qui fait la « Une » de tous les journaux célestes, alors continuez mes Amis. Certes, les choses ne sont pas toujours aussi simples que ce qui s’est passé là tout de suite, mais Vous êtes dans une ouverture exponentielle et Je suis ravi de Vous accompagner dans vos dépassements, dans vos ré-encodages et Nous n’en avons pas fini au cours de ce voyage.

Voilà ce que Je voulais Vous dire. Ravi de Vous avoir accompagnés, aidés, ré-encodés et ravi d’avoir passé un bon moment avec Vous. Je Vous adombre de ma toute Puissance, de mon Amour inconditionnel et Nous poursuivrons notre chemin aussi cette semaine encore avec Vous.

EIO à Vous Tous !

-  Tous  : EIO à Toi Hévoharaeth  ! EIO à Toi M’Waeh  ! EIO à Vous Tous !

* * * * * * * * * * * *

 ==> Vendredi 21 juin 2019 – Jour 9 – Jour du solstice d’été et de la Pleine Lune

-  Yawaeh  : Effusions et guidances en matinée à l’ hôtel Himalaya à Darchen Tibet

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence….. Présence sans penser… Présence en Soi……..

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Me revoilà, Je Vous salue, Je Vous honore, Moi votre Ami Yosuel . Alors il s’en passe des choses, ça remue dans les chaumières et ceci est approprié. Bon, Je ne voudrai pas être à votre place, mais sachez que c’est ainsi que Vous Vous trouvez dans une sorte de portail dimensionnel et interdimensionnel où Vous pouvez aller réellement au-delà de toutes les fluctuations qui Vous permettent d’engendrer une nouvelle réalité Vous amenant à vivre ce qui ne sera plus demain cette réalité.

Mes Amis, Je ne vais pas faire très long avec Yawaeh , Nous avons préparé une petite rubrique d’après la guidance que Métatron a faite. Je Vous demande simplement de Vous permettre de ressentir de la façon dont Vous ne le faites pas lorsque Vous lisez ce qui Vous est adressé, et Je Vous retrouve tout de suite après…

-  Yawaeh  : Dans la nuit de notre départ, Je Vous ai envoyé la canalisation de Métatron à travers James « 2019 - AN SEPT DE LA NOUVELLE TERRE- Une année de subtile intensité »…

Je l’ai lu sur plusieurs jours avec des ressentis profonds et Yosuel M’avait demandée de stabiloter certaines parties que Je vais Vous lire, et c’est le moment pour Vous de ressentir en Vous, la façon dont peut-être, comme Il vient de le dire, Vous ne Vous permettez pas de ressentir quand Vous lisez quelque chose.

C’est une canalisation qui date de Janvier 2019 et où Métatron Nous dit via James Tyberonn  :

…« …2019, An Sept de la Nouvelle Terre. Maîtres, en 2019 la Terre poursuivra le changement vibratoire en cours. Ce sera doux par moments et intense à d’autres, tout dans la tonalité du nouveau paradigme, les temps d’ajustement.

Le changement s’accélère et le creuset chauffe. Le paradigme d’une nouvelle compréhension de la vérité est planté, a pris racine et pousse. Certes il est en expansion, trouvant des compléments où la fréquence de résonance le conduit.

Tout ce qui est appelé transition tonales, ce qui inclut les expansions dimensionnelles, n’est pas toujours subtil, car dans ce champ subtil se meuvent des phases d’intensité difficile à comprendre, mais dans cette subtilité complexe un grand changement fréquentiel prend place, des poussées d’intensité silencieuse.

En 2019, l’expérience terrestre de beaucoup d’humains sera parfois ressentie comme irréelle. L’année sera immergée dans une série de phases inhabituelles où le temps pourra paraître dérangé et les émotions nouvelles. Vous entrez plus profondément dans un état intermédiaire d’élévation, une résonance fréquentielle qui vraiment n’est pas fixée, est spéciale en ce sens qu’elle ne fait pas partie du passé et n’est pas alignée sur le futur de manière mesurable. Dans cet « entre deux » (qui va durer jusqu’en 2025) vous serez dans une sorte d’état vibratoire nébuleux.

L’état « entre deux » d’ajustement, en chemin vers l’ascension, apporte une distorsion temporelle de dimensions se rejoignant. En elle-même et dans ses aspects, cette fréquence sera ressentie à la fois comme totalement nouvelle par moments et étrangement familière à d’autres. C’est une phase d’ajustement quelque peu difficile, et elle peut altérer votre représentation de la réalité qui s’élargit. La vibration générale qui émerge en 2019 est très particulière et variée, et conduira à des informations visuelles et intuitives très différentes de ce que vous avez connu dans le passé, modifiant et re-mélangeant vos perceptions internes de la conscience et de la planète sur laquelle vous vivez.

Durant les prochaines années, jusqu’en 2038, les couleurs de l’aura de la Terre changeront graduellement. Cela sera dû aux éjections de masse coronale, les vents solaires projetant des ions dans la magnétosphère céleste. Et dans l’atmosphère terrestre, le ratio anions/cations change. Vue de loin, la planète passera de sa couleur bleu-vert actuelle à un bleu indigo ou un doux violet. Les régions chaudes passeront à des teintes corail et roses. La majorité des humains ne pourront voir les changements en dehors de l’élargissement des aurores boréales.

A présent, en 2019, beaucoup de gens commencent à percevoir des infusions hyper dimensionnelles. Ils voient à l’œil nu plus d’images géométriques arc-en-ciel apparaissant brièvement dans leur vision périphérique. Cela augmentera avec le temps et montre une expansion de la perception dimensionnelle, celle du champ des 33 chakras. Certes, les vibrations plus élevées des chercheurs entrant dans l’état d’ascension offrent une palette très différente de sons et de couleurs. Tout cristallin, tout géométrique.

.../…la planète et les humains subissent une purge nécessaire. Toutes les énergies non résolues refont surface intentionnellement pour être confrontées et idéalement résolues, en préparation pour l’Age d’Or qui s’en vient, après 2038. Cette purification prendra de nombreuses années.

En 2019 et au-delà, tous les humains se voient montrer sous forme d’expérience, qu’ils ne sont pas seulement des observateurs privilégiés parcourant la Terre et faisant l’expérience des merveilles du joyau qu’est cette planète. On vous montre surtout que vous faites tous partie de la Terre, que l’espèce humaine est un aspect intrinsèque, une essence-clé de la biosphère terrestre. Elle n’est ni au dehors, ni au-dessus, ni au-dessous d’elle, ni unique. Vous êtes des éléments co-créateurs de l’ensemble !

( Yawaeh - ce qui veut dire en quelque sorte si Vous Vous permettez de le ressentir, c’est que Vous Êtes aussi la Terre, les arbres, les insectes, tout ce dont Elle est constituée. Elle n’a rien à voir d’extérieur avec Vous, Elle est Vous et Vous avez fait en sorte qu’Elle Vous montre et qu’Elle Vous reflète ce que Vous Êtes à bien des niveaux et lorsque Vous dépasserez tous ces niveaux, alors la Terre changera !)

Et Maîtres, veuillez noter que cet axiome, cette noble compréhension de votre rôle créateur divin est une clé importante des sauts de conscience et d’évolution spirituelle en cours et à venir.

Les dates-clé sont celles des éclipses, solstices et équinoxes. C’est à ces moments que des unités de force de vie appelées Essence Adamantine ou Akash inondent votre planète.

( Yawaeh – de plus en plus on va ressentir ce qu’est l’Akash humaine avec toutes les vies vécues et dont Nous avons été amenés à transformer tout ce passé en Amour de Soi-même, dans l’Amour de toutes expériences, et cet Akash dont Nous parle Métatron , et dont va commencer un petit peu à Nous impulser Yosuel qui est la Connaissance et la Puissance misent à notre disposition pour que Nous puissions le ressentir, le vibrer et le vivre et qu’Elles Nous servent.)

Éclipses en 2019

• Éclipse Solaire Totale - 2 Juillet

• Éclipse Lunaire - 16 Juillet

• Éclipse Solaire - 25 Décembre

Équinoxes et Solstices en 2019

• Équinoxe - 23 Septembre

• Solstice - 21 Juin

• Solstice - 22 Décembre

Bien que 2019 comporte des défis il n’y en aura pas plus que vous ne pouvez en gérer. Sachez que l’influx d’énergies supérieures et le rééquilibrage de la grille et de la polarité sont concomitants, spécifiquement pour le saut évolutif de l’humanité et c’est un challenge, une période assez difficile et incohérente d’ajustement physique et mental pour les humains.

Il y a des « creux » de transition, des fissures et des fractures de fréquence, comme les vieux modèles vibratoires sont remplacés par de nouveaux. Cela cause des phases difficiles d’ajustement pouvant conduire dans certains cas aux anomalies physiques et psychologiques actuelles, notamment l’apathie et la dépression.

Chers Humains, nous vous disons que la plupart d’entre vous auront de ces jours de déprime dans ces phases d’énergie « entre deux », et bien qu’on puisse les appeler des symptômes d’Ascension, de telles émotions sont très stressantes, très difficiles pour le système nerveux central et pompent l’énergie causant des fractures et pertes d’énergie de l’aura, ce qui court-circuitera son fonctionnement.

Il est donc essentiel, en 2019 et au-delà, que vous surveilliez sagement vos pensées. Si vous vous laissez aller à une spirale descendante, chaque pensée sombre en attirera une autre. C’est la Loi d’Attraction. Concentrez-vous volontairement sur le positif, ce qui vous attirera plus de pensées positives et conservera l’aura intacte, scellée et vitalement robuste.

Souvenez-vous que vous vivez une phase de changements extrêmes. Les sauts quantiques dans votre évolution arrivent en compagnie des changements de la nature essentielle et de la structure de la réalité.

A un vaste degré, ce que vous vivrez en 2019 dépendra de votre souplesse envers le changement, d’à quel point vous êtes attachés au « vieux paradigme ». Il serait bon que l’humanité accueille les changements, car ils sont la nature de votre nouvelle réalité, du paradigme de la Nouvelle Terre, et le fait d’accepter le mouvement plutôt que de chercher à le retarder ou le bloquer est le meilleur moyen d’atteindre le bon chemin.

Chers Cœurs, gardez présent à l’esprit que les sauts de conscience sont souvent accompagnés de fautes de jugement. Il est donc essentiel de réfléchir avant d’agir. Concentrez-vous sur la lumière et soyez souples, sages, car vous serez très étonnés des miracles qui peuvent se produire quand la lumière s’étend et que les réalités s’éclairent.

Dans les phases d’influx d’Akash, à la nouvelle lune, aux éclipses, transits, équinoxes et solstices, vous pouvez à présent apprendre à manifester de plus en plus vos pensées élevées. Vous faites cela en excitant passionnément et émotionnellement vos pensées vers des niveaux vibratoires à un rythme de plus en plus rapide d’oscillation harmonique cohérente dans la vitalité cristalline de la Nouvelle Terre, surtout pendant les ouvertures astronomiques.

Mais notez que certains évènements qui sont maintenant en place ont certainement été créés par vous et que seuls l’espace et le temps les séparent de leur réalisation. Et c’est l’ascension humaine. Maîtres, il est important que vous compreniez cette Vérité et que vous l’acceptiez avec confiance.

Certes, les structures de croyances sur lesquelles vous, individuellement et en masse, fondez vos vies, programment tellement votre existence que vous niez souvent à l’extérieur ce que vous savez à l’intérieur. Car la peur qui continue à s’installer peut devenir une force destructrice. C’est un dérangement nécessaire que les sages, les chercheurs, parmi vous doivent s’efforcer de laisser passer en ce temps de transition. Ne permettez pas à la peur de vous submerger, car les éclairés parmi vous doivent se tenir bien droits et projeter le bien-être et la lumière. La Terre change et nous nous devons de vous rappeler de le comprendre. Le réchauffement global est un fait, mais les changements seront graduels, pas globaux. La peur du changement est nuisible. Cette peur peut en fait attirer ce qui est redouté, le feu, le vent, l’eau. La peur peut déranger l’aura et il est temps que les sages et les chercheurs parmi vous reconnaissent cette vérité.

La vraie raison des tempêtes est d’augmenter l’énergie des eaux et de lui permettre une expansion électrique. Si elles demeurent en mer, l’énorme énergie électrique est alors transmise dans un environnement relativement non dangereux, et transmutée, conduite en tant que vagues de courant à une grande partie de la planète. Ainsi elle atteint les terres et les populations, non pas par les vents et les vagues, mais par son courant d’énergie terrestre pour pouvoir atteindre plus d’êtres. Il y a une perfection en cela.

Il existe, d’une certaine manière, ce qu’on appelle la parfaite tempête, mais c’est là ce que le parfait dosage de courants électro magnétiques contenait et apportait dans la réalisation requise de l’élévation. Comme ces « tempêtes » circulent alors dans les champs de l’humanité elles sont bénéfiques pour l’ascension fréquentielle de la planète et celle de tout le genre humain. Les radiations solaires et les tempêtes font partie de la transition.

Le problème que posent beaucoup de personnes bien intentionnées est qu’ils ne sont pas au courant, n’ont pas un quotient de lumière suffisant pour accepter le véritable paradigme du changement ni la nature de la planète vivante. Et dans leur désir d’aider, ils ne savent pas vraiment comment le faire. Ils croient utile de faire se déplacer la tempête ou le tremblement de terre ailleurs, la peur règne. Ils ne comprennent pas, tous, le plus grand bien, le but plus élevé des évènements que vous appelez super ouragans, éruptions volcaniques, tremblements de terre et tsunamis. Leur réaction vient simplement de la peur et ils souhaitent être libérés de leur anxiété. Mais dissoudre la peur n’est pas la même chose que faire face à la réalité plus élevée en comprenant cette peur.

Ainsi les masses humaines envahies par la peur, en réalité l’amplifient, la renforcent et la recréent. Dissoudre ou dissiper des évènements naturels de rééquilibrage et de changement n’est pas utile à l’élévation, pas plus qu’à la Terre et aux humains. La difficulté que posent ceux qui veulent « sauver la planète » est qu’ils croient être plus savants et mieux s’y connaître. Sans s’en rendre compte, ils omettent alors le divin, l’intégrité de ce qui est appelé esprit conscient et allié de la nature.

Ils ne comprennent pas ou ne voient pas la perfection de ce qui se déroule parce qu’il est très difficile pour les esprits fermés par la peur ou à la vision étrécie de comprendre que tout est en bon ordre, en perfection. Et ainsi, au lieu de mettre de l’huile dans les rouages, ils les bloquent, ce qui les immobilise. Alors avancer sur les roues de la transition devient encore plus difficile. La peur et l’ignorance sont les grandes responsables de la fermeture des esprits. Bien que beaucoup souhaitent « sauver la planète », celle-ci n’a besoin d’aucun sauvetage. L’humanité n’a pas le pouvoir de détruire la Terre ni l’Omni Terre. Ne vous méprenez pas, la sage gestion des ressources naturelles et des règnes vivants de la Terre fait partie de votre ascension. Mais, de nombreuses manières, la Terre est beaucoup plus consciente, beaucoup plus avancée, que ne le sont les humains en ce moment.

Quelle sera la nature de la relation des humains à la planète vivante en 2019 et au-delà ? Il vaudrait mieux que cette relation soit synchrone, et sachez qu’un dialogue vraiment harmonieux peut maintenant s’instaurer entre la Terre et les humains.

Il est bien sûr d’une importance vitale de se rassembler en groupes, en pèlerinages, en conférences. Car c’est dans les zones d’énergie embellie appelées sites sacrés et nœuds de pouvoir que le voile est plus mince et que les Esprits et Règnes de la planète communiquent plus clairement et enseignent à ceux qui cherchent.

Dans cette période de purification, il est bon de vous associer à des êtres avec lesquels vous avez une tournure d’esprit en commun, des âmes de la même famille et des chercheurs spirituels. Car de 2019 à 2025, la division, la polarité, continuent avec un pic d’accélération en 2020. Ce n’est qu’en 2026 que l’aspect extrêmement diviseur commence à décroître. Maîtres, c’est une année puissante qui vous attend, et elle peut être vécue dans la beauté, avec force. Soyez la lumière, la bougie qui éclaire la pièce pour les masses. Et il en est ainsi.

……Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Vous Vous êtes permis de ressentir bien des choses qu’il Vous est difficile de tenir compte dans votre quotidien. Alors permettez-Vous d’Être, d’être Vous en permanence. Rappelez-Vous toujours que c’est votre façon d’être, en Vous, dans la Joie, Présence, sans peurs, sans suggestions mentales, sans Vous chercher outre mesure, sans rentrer dans aucuns jeux, mais d’être dans l’allégresse, la Joie, Présence, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous chercher dans tout ce que Vous avez vécu, Présence en permanence, alors Nous serons là et Nous Vous guiderons et Vous participerez à cette Ascension qui a déjà commencé depuis un certain temps et Vous pourrez rentrer en résonance avec toutes les tonalités que Nous émettrons, que Vous émettrez, avec toutes les tonalités harmoniques à différents niveaux pour que tout soit en concordance, maintenant et à jamais. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve au cours de votre après-midi, soyez-Vous, pleinement Vous. Vous Vous êtes permis de ressentir encore un peu plus en profondeur ce qu’est une réalité en grand changement qui Vous concerne, qui concerne cette Planète et bien au-delà. Et il en est ainsi. EIO à Vous les Amis !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  !

……Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je vais faire court. Les choses ont été dites. Je Vous retrouve en tout début d’après-midi, à 14h de votre temps linéaire, cela est nécessaire, cela est puissant. Restez-Vous, n’émettez aucune pensée interférente, soyez les Maîtres, soyez les Phares en cette Planète.

Je Vous aime, Je Vous adombre de tout mon Amour, de tout ma Puissance………et rappelez-Vous, qui est aussi la vôtre !

Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière qui Vous retrouve dans un petit instant de votre temps linéaire. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !


- > Après-midi

-  Yawaeh  : Effusions mensuelles de Métatron au bord du Lac Manasarovar au Tibet à 14 h précises.

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence….. Présence sans penser…

……Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière. Alors Je Vais M’adresser spécifiquement à ce Groupe mais aussi à tous Ceux qui liront ou entendront ce que Yawaeh a appelé « Effusions mensuelles de Métatron  ».

Mes Amis ressentez…….. Soyez……..

Ressentez et permettez-Vous d’Être……

Ressentez et ne cherchez rien…………..

Ressentez et allez au-delà de toutes conventions……….

Permettez-Vous de lâcher toutes vos retenues………….

Permettez-Vous de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit……

« Je Suis »……..

« Je Suis » est la Présence……

« Je Suis » est l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est »………

« Je Suis » Vous ramène à Vous-mêmes, à tout ce que Vous Êtes et serez à jamais…..ne fabulez pas, ne cherchez pas…..

« Je Suis » est la Présence de « Tout ce qui a Eté », de « Tout ce qui Est », de « Tout ce qui Sera à jamais », à la différence que Vous êtes ici, non seulement en incarnation mais dans bien d’autres réalités……

Il Vous faut Vous accorder en étant ici tout en Vous accordant à toutes vos autres réalités. Et c’est là que Nous Vous accompagnons. Surtout ne cherchez pas, ne fabulez pas, n’interprétez rien.

Le « Je Suis » se déploie et Vous amènera toujours à ressentir ce que Nous Vous amenons à ressentir à bien des niveaux, et surtout à dépasser cette condition humaine.

Alors, Vous vivez bien des choses qui Vous perturbent, Je l’ai déjà annoncé maintes et maintes fois, que ce soit à travers Yawaeh , à travers James et bien d’Autres, mais cela est le chemin pour dépasser tout ce qui Vous empêche maintenant après tant et tant d’expériences au niveau de la reconversion de toutes les tranches duelles pour que Vous retourniez à ce que Vous Êtes, mais pas exactement comme Vous étiez, mais dans un renouveau expressif allant au-delà de tout ce qui existe, de tout ce que Vous êtes, de tout ce que Vous avez expérimenté pour Vous propulser dans une nouvelle expression de Vous-mêmes, de Nous-mêmes, de Moi-même.

Cette nouvelle expression expressive va Vous amener à créer bien d’autres réalités, mais déjà mes Amis commençons par dépasser tout ce qui Vous empêche d’être Vous ici, tout ce qui Vous ramène encore et encore aux anciennes expressions, mais surtout à la dualité exacerbée dans la matière au niveau de la 3D, au niveau de tous les paradigmes exponentiels du retournement.

Il Vous fallait venir ici, il Vous fallait être confrontés à tout ce que Vous ne vouliez plus vivre, mais aussi ressentir une expression nouvelle de Vous-mêmes, et le lieu est propice.

Alors ne cherchez plus dans tout ce qui se présente, dans tout ce qui remonte, ce que Vous devez comprendre, mais décider simplement d’aller au-delà, de le dépasser, et surtout de Vous permettre en Vous, et Je dis bien en Vous, et uniquement en Vous, de Nous laisser Vous réajuster, de Nous laisser Vous rééquilibrer et de transcender tout ce qui doit l’être.

Ceci était mon mot pour ce Groupe, mais bien sûr il peut être aussi ressenti dans une expression de dépassements pour Ceux qui liront ou entendront ces Effusions, comme les appellent Yawaeh , Je le répète, il est important de le mentionner, car Nous ne mettons aucuns mots sur tout ce qui se passe, mais pour Vous c’est plus aisé, et cela est approprié.

Alors lâchez toutes conventions……..

Toutes recherches quelles qu’elles soient………

Toutes interprétations dans tout ce que Nous Vous disons……….

Il est important pour Vous de Vous ouvrir de plus en plus aux ressentis qui Vous amèneront, non seulement à comprendre des choses à d’autres niveaux, mais surtout à comprendre qu’effectivement lorsque Vous fabulez sur tout ce que Nous Vous disons, des interprétations peuvent prendre naissance et seront erronées par rapport à ce que Nous voulons véritablement Vous impulser.

Alors prenez conscience d’une chose, c’est que Vous êtes en bon chemin et que Nous réajustons tout ce qui doit l’être dans vos fabulations, dans vos interprétations parce que Vous avez à cœur d’être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Mes Amis, Je n’irai pas plus loin, il fallait que cela soit dit, il fallait que cela soit ressenti.

Et pour tous les Autres, Je Leur dirai : persévérez à être Vous, en Vous, ne Vous attardez pas à tout ce qui se dit, à toutes les fabulations qui fluctuent, mais c’est en Vous, et uniquement en Vous, que graduellement Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, Vous pourrez de plus en plus Vous ouvrir à ce que Nous Vous impulsons lorsque Vous serez prêts. Nous Vous accompagnons, le chemin n’est pas aisé, mais il peut être facilité si Vous ne Vous détournez pas de ce que Nous appelons pour le moment « votre centre » et qui prendra une toute nouvelle tournure le moment venu.

Mes Amis, soyez-Vous, prenez conscience de ce que Vous Êtes, persévérez à aller au-delà de cette condition humaine tout en Vous y mouvant, tout en l’éclairant, tout en Vous permettant de créer ce que Vous avez à cœur de vivre, mais attention, ne rentrez dans aucuns jeux de subordination, de pouvoir, et surtout de Vous faire prévaloir de quoi que ce soit envers Qui que ce soit. Suis-Je clair mes Amis ?

Le Maître Est, le Maître est Lui-même, le Maître rayonne, le Maître est dans la joie, le Maître crée sa réalité, le Maître se meut partout sans y mettre une once de pouvoir, mais dans une danse énergétique où tout Lui est insufflé, où tout se coordonne, où tout se révèle, où tout danse dans les harmoniques les plus élevées, là où tout peut se créer, là où tout peut se coordonner, là où tout peut être vécu dans un partenariat où Chacun s’exprime, où Chacun voit sa grandeur, où Chacun voit sa magnificence dans une création toujours plus exponentielle. Et il en est ainsi pour le moment mes Amis. Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron .

…….Pause……

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…..

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, quelle joie de Vous retrouver, Moi Yosuel , votre Ami de tout temps, votre Ami qui Vous impulse à l’instant-même……. que tous les moustiques qui veulent se repaître de Vous !

Vous êtes de plus en plus en Conscience, prenez un instant, là maintenant, au bord de ce fabuleux Lac, pour ressentir simplement que Vous Êtes, que Vous Êtes Vous, dans la Joie, que Vous Êtes Vous Présence, que Vous Êtes Vous dans l’immensité de ce lieu où rein ne Vous affecte, où Vous êtes là, Vous Joie d’Être, Présence……….

…….Pause…..

Vous ressentez qu’en Vous, il y a quelque chose, mais sans le définir, sans l’imaginer, sans être perturbés, quelque chose qui Vous répond, quelque chose qui Vous parle, quelque chose qui Vous aime, quelque chose qui Vous impulse, quelque chose qui Vous dit : - « Oui, « Je Suis » »…….

Je Suis est Amour, Je Suis est Présence, Je Suis est la Loi universelle de l’Amour, cet Amour que Vous commencez à toucher du bout du doigt, et c’est ici que cela s’est ouvert. Honorez-Vous !........

Amour de Vous-mêmes, Amour de « Tout ce qui Est », Amour de cette Terre qui est aussi ce que Vous Êtes. Tout ce qui est dans la nature est votre propre expression. Plus Vous Vous élèverez en Conscience et plus cette Nature se transmutera, plus Elle changera de paradigme, plus Elle vibrera, plus Elle Vous correspondra au niveau où Vous Vous élèverez…….

Nous reviendrons graduellement sur l’expression de cette Nature, car tout sur cette Terre est une expression de Vous-mêmes. C’est ce que Métatron a voulu exprimer dans sa canalisation de 2019 et c’est un démarrage d’une compréhension plus profonde, plus subtile de ce qui est Vous, Vous ici, Vous dans votre réalisation, Vous avec cette Planète pour accéder à autre chose.

Lorsque Vous aurez totalement et définitivement intégré tout ce que cette Planète Est, alors Vous pourrez accéder à d’autres réalités, à une émergence plus grande de ce que Vous Êtes. Préparez-Vous les Amis !

Tant et tant de choses vont Vous être révélées tout au long de vos sessions et de vos futurs voyages. Vous avez accédé à une nouvelle émergence de Vous-mêmes, il y a encore bien des choses qui vont Vous être révélées, ce n’est que le tout début, mais pour y arriver, il Vous fallait en passer par un déblayage tellement expressif dans tout ce qui est la partie ombre, que maintenant Vous êtes à même de pouvoir ressentir bien autre chose, à commencer par l’Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi pour le moment !

Je Vous adombre à l’instant-même de tout mon Amour……….surtout ne cherchez rien, pas de mental, pas de pensées, ne fabulez pas, plénitude intérieure, ouverture à tous les possibles sans rien chercher……

……Pause….

Présence en Vous les Amis, Présence de toute éternité, quelque chose d’immense s’ouvre en Vous, n’en ayez pas peur, soyez simplement……. Joie d’Être, Joie en l’instant, et Je Vous retrouve en votre soirée !

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

…….Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Mikael  : Mes Amis, mes chers Amis, recevez…….

Recevez ce que Je Vous impulse, Moi Mikael ……….

Je reviens à Vous, Vous le savez, Je vais être de plus en plus présent, Moi l’Archange de toutes les reconfigurations, Moi l’Archange qui a à cœur de Vous tenir la main pour déblayer le chemin maintenant du Maître qui a à cœur de vivre de plus en plus en conscience de « Qui Il Est », de ce qu’Il Est, et surtout de ne plus être affublé de tant de choses dans lesquelles Il s’est fourvoyé et surtout dans lesquelles Il s’est cherché.

Alors la porte est grande ouverte, c’est une métaphore bien sûr, mais qui veut dire combien si Vous pensez de moins en moins au niveau de cette conscience de masse, Vous pourrez alors être en interaction, non seulement avec Nous-mêmes les Archanges, mais avec tous les Maîtres où qu’Ils soient, et Chacun recevra à sa mesure, Chacun ressentira ce qu’Il est à même de ressentir en l’instant et de graduer, toujours d’une façon exponentielle, vers quelque chose de nouveau, vers quelque chose de constructif, vers quelque chose de réellement évolutif maintenant dans ce que Vous pouvez créer pour Vous, pour l’Ensemble, pour la Multitude, en partenariat avec tous les Maîtres .

Mes Amis, ne cherchez rien, soyez……

Vous n’avez pas à Vous focaliser sur quelque chose de spécifique, mais d’Être……..

Et dans ce Être, sans rien forcer, instant de Joie……

Instant de Présence effective……

Instant de réajustement…….

Instant de reconsidération de tout ce que Vous avez été ou que Vous avez cru Être…….

Instant de restructuration intérieure……….

Instant de repositionnement……

Instant de repositionnement de votre Moi dévalorisé et rabaissé à la condition humaine, en l’instant réajusté…..

Réajustement effectué….

Réajustement effectif à bien des niveaux….

Réajustement dans la danse énergétique où tout peut se réajuster, sans même que Vous en conceviez l’exacte réalité, mais Vous le ressentirez en Vous…….

Une autre expression de Vous émergera, une autre expression de Vous sera présente et n’aura plus rien à voir avec l’ancienne. N’en ayez pas peur, ne cherchez pas, Présence………

Et maintenant pouvez-Vous accepter que Vous puissiez être simplement Vous et ne plus Vous chercher en rien… : - « Je Me permets d’Être et Je ne fabule sur plus rien. Je ne fabule plus sur ma condition d’Être. Je ne Me cherche plus outre mesure, Je Me permets simplement d’Être. »…

Présence effective en l’instant…..

Et c’est ainsi.

Restez-Vous…….

Prenez conscience du lieu où Vous êtes… Regardez ce lieu avec magnificence tout en Vous permettant de ressentir au-delà de votre vision. Permettez-Vous de voir en Vous que la Puissance qui s’offre à vos yeux n’est qu’une touche microcosmique de ce qu’est la magnificence dans le macrocosme. Et il en est ainsi mes chers Amis pour le moment.

Moi Mikael , Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez……… Ressentez…….

Je Vous dis à la toute prochaine fois. Et il en est ainsi. OIO à Vous !

-  Tous  : OIO à Toi Mikael  !


- > Soir

-  Yawaeh  : Effusions en soirée à l’ hôtel Himalaya à Darchen Tibet

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence….. Présence en Soi sans interférence, Présence en Soi simplement….……

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Quel beau Groupe, quelle Puissance, quelle Joie de Vous retrouver. Vous pétillez, Vous êtes bien plus en conscience, honorez-Vous !

Ce voyage tire à sa fin, Vous n’avez pas été autant gâtés que Vous auriez aimés l’être vis à vis d’un certain confort, mais Vous avez tenu le coup et Vous avez été au-delà de bien des choses, qui peut-être, à une certaine époque Vous auraient amenés dans des réactions, des petites colères, des intransigeances, de sacrées fabulations et surtout d’intolérance. Mais les choses ont bien changé mes Amis, ressentez-le en Vous, voyez-Vous comme Vous êtes maintenant, beaucoup plus tolérants, avec des énergies plus fluides. Encore une fois, honorez-Vous !

Alors que dire d’autre, parce qu’il y a, bien sûr, encore quelques impondérables, il y a encore bien sûr des dépassements à faire, il y a encore bien sûr des choses qui Vous bousculent, des choses que Vous ne voulez pas totalement lâcher et quel est le plus gros morceau que Vous ne voulez pas lâcher ?…… C’est de croire que si Vous ne pensez plus par Vous-mêmes, Vous ne pourrez plus échanger entre Vous, parce qu’entre Vous Vous aimez échanger sur des tas de sujets, sur tout, sur rien au niveau de votre conscience humaine, alors que si Vous échangiez uniquement en ressentant ce que Nous Vous impulsons, Vous auriez l’impression qu’il n’y a plus d’échanges amicaux, et c’est cela mes Amis que Je voulais Vous amener à ressentir de votre réalité, car contrairement à ce que Vous croyez, vos échanges entre Vous au niveau de votre conscience humaine, dans ce que Vous croyez qu’il est bon d’émettre par rapport à une première approche, ne Vous permet pas d’être pleinement Vous, de ressentir ce qui Vous correspond véritablement, et surtout de créer pour Vous, et de Vous sentir dans une certaine obligation d’échanger à des niveaux où tout se confond dans des énergies non créatrices, non valorisantes, non de Joie, contrairement à ce que Vous croyez, non d’effective Présence.

Laissez-Vous aller……. Nous les Elohim interagissons………

Alors pourquoi Nous les Elohim  ? Parce que Vous ne connaissez pas encore en totalité notre rôle, que Nous allons développer au fur et à mesure de vos sessions qui sont bien loin de ce que Vous croyez et en ce moment, exceptionnellement, en ce lieu, en cet instant, Nous Nous réunissons, Nous affluons et Nous Vous demandons simplement : quel plaisir avez-Vous d’échanger entre Vous sans Vous permettre de ressentir ce qui Vous correspond, et J’ai bien dit : ce qui Vous c o r r e s p o n d ?

Lâchez tout, ne pensez pas, Présence, ressentez……….

Nous sommes là pour rééquilibrer un certain niveau différentiel qui se maintient et qui n’a plus lieu d’être, si c’est votre choix, bien sûr !……...

……Pause……

Maintenant mes Amis, Nous allons faire un petit test. Si Je Vous dis : esprit rebelle ! Que se passe-t-il en Vous ?…………

……Pause……

Si rien n’émerge, Vous êtes à même de dépasser ce différentiel. Si quelque chose Vous dérange, alors n’hésitez pas à l’exprimer, Nous sommes là exceptionnellement, un Groupe puissant d’Elohim .

-  Avélah  : J’ai une tension qui s’est manifestée derrière mon cou, du côté droit, et Je ne sais pas si c’est en relation ou pas…

-  Yawaeh  : Ressens et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Je T’honore…. Ce côté rebelle qui s’est manifesté à cet endroit, Te dit simplement : - « Comme J’aimerai être ce que « Je Suis » en réalité, mais J’ai peur que cela ne soit pas totalement possible dans mon quotidien, parce qu’il faut quand même du temps pour ressentir ce qu’on Nous impulse, il faut quand même du temps pour ressentir ce qui Me correspond, alors que bien souvent dans nos échanges, les conversations vont vite, il faut répondre tout de suite, il faut échanger du tac au tac… »…

Mon Amie, honore-Toi, Nous T’aidons à dépasser ce niveau dans un différentiel qui n’a plus lieu d’être. Échange avec tous les Êtres avec Qui Tu as à cœur d’échanger et Tu es à même de ressentir ce qui Te correspond sans laisser ta conscience humaine prendre le dessus. Tu en as cette capacité et Tu verras qu’à un moment donné, ce sera simple, facile, aisé, et on aimera échanger avec Toi…. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : EIO  !

-  Yosuel  : EIO à Toi mon Amie !

-  Elinayah  : J’ai ressenti des palpitations au niveau du plexus solaire…

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller, surtout ne cherche pas à comprendre. Tu es Toi, en Toi, Tu accueilles, Tu intègres, Tu dépasses, et surtout la Présence exceptionnelle de ces Elohim Te permet d’aller au-delà… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu traverses une période des plus difficiles, et Je Te dirai : honore-Toi ! Car là où Tu en es, très, très peu d’Êtres y seraient arrivés. Ne cherche pas, Tu progresses.

Ce que Tu as ressenti, c’est l’incapacité d’échanger avec les Uns et les Autres, sans comprendre ce que Tu Es en réalité, sans savoir si ce que Tu Es est vraiment ce que Nous Vous disons Être, sans savoir si on Te comprend, et alors encore moins s’il fallait que Tu Te permettes de ressentir ce qui Te correspond dans toutes conversations.

Accepte cette partie de Toi…….elle va Te libérer d’un grand poids de ne pas être acceptée par les Autres, à ce que Tu crois ! De Te chercher à travers les Autres, et surtout de croire que Tu ne seras jamais au niveau des Autres, et il n’y a jamais à être au niveau des Autres, c’est un chemin individuel, il n’y a pas de recettes, Chacun avance à son rythme, Chacun y parviendra dans cette vie ou dans une autre, peu importe, mais la voie est ouverte, à Vous d’être de plus en plus Vous, en Vous. Il n’y a pas de directives, il y a des guidances.

Beaucoup d’Êtres croient que lorsqu’il y a une expression émise d’une certaine façon, il y a directive, et là, c’est à Chacun de ressentir ce qui peut Lui être amené pour aller au-delà de là où il bloque dans son évolution, d’accueillir avec joie et de dire « wouahhhh super » comme le dit Yawaeh , ou de rentrer en réaction, de croire qu’il y a une directive, une subordination ou du pouvoir. Il n’y a que votre ressenti en Amour de Vous-mêmes qui pourra Vous dire exactement ce qui se passe en l’instant. C’est un très bon apprentissage dans le discernement et l’Amour de Soi-même

Je peux Vous dire mes Amis, qu’en étant directement en connexion depuis bientôt 20 ans, savez-Vous ce que cela veut dire d’entendre en Soi, 24/24h, pendant presque 20 ans, des choses qui pourraient être considérées comme directives ou subordination, des choses difficiles à entendre, des choses inadmissibles au point de vu du commun des mortels, et pourtant, le Maître en est arrivé là où Il en est ! Ce n’est pas encore le Maître à 100 %, mais Je peux Vous dire réellement, que la majorité de l’Humanité ne l’aurait pas supporté.

Alors ceci pour Vous dire, encore une fois, que voulez-Vous vivre pour Vous ? Réapprenez à ressentir ce qui Vous correspond, n’ayez plus peur de tout ce qui se passe, acceptez d’être avec les Uns avec les Autres sans Vous confondre, sans rentrer dans le jeu de la réaction, du rejet, de l’insubordination, mais en Amour de Vous-mêmes, ressentir réellement ce que Vous voulez dépasser pour être de plus en plus dans la perspective de Vous réaliser au-delà de toutes conditions humaines.

Mon Amie ressent……….. Tu as la capacité d’aller au-delà, maintenant, de toute peur d’être rejetée, de toutes peurs que l’on ne T’accepte pas, que l’on ne Te comprenne pas. Sois-Toi, en Toi et ne Te cherche plus dans tout ce qui se dit, dans tout ce que Tu vois, dans tout ce que Tu interprètes. Et il en est ainsi.

-  Elinayah  : EIO à Vous !

-  Yosuel  : EIO à Toi chère Amie !

-  Evanarayah  : J’ai aussi ressenti une tension musculaire au niveau de la jambe droite jusque vers le genou et le mollet, juste avant la question et après la question.

-  Yawaeh  : Donc ressens……. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu ibères beaucoup de choses et Je T’honore de ton intervention. Ressens……..

Sois-Toi, ressens………….

Va au-delà des mots, vas au-delà de ce que Tu entends, n’interfère pas, ressens………

Laisse-Toi aller totalement………..

Présence, Présence effective…….

Tu as libéré beaucoup de choses, Tu as traversé bien des paramètres et pourtant il y a quelques injonctions qui subsistent… : - « Dois-Je réellement vivre sans ne plus M’en remettre aux Autres, mais surtout à Ceux qui Me gèrent dans mon activité, à mon Compagnon bien sûr, à d’Autres Etres que Je crois supérieurs, comme Yawaeh . »…

Il est temps que Tu lâches tout mon Amie…….. Comment un Maître peut-Il se réaliser s’Il s’en remet à d’Autres. Ce que Tu vas ressentir de plus en plus, et Vous Tous, c’est que plus Vous allez ressentir qu’en Vous il y a une Puissance que Vous pouvez laisser s’exprimer, tout en ressentant que dans cette Puissance rien ne peut Vous affecter, et quand Je dis que rien ne peut Vous affecter, c’est que si quelque chose Vous tombe dessus, en l’instant, Vous avez la possibilité d’en percevoir, dans la Puissance, que sa résolution est déjà accomplie. C’est la Puissance même du Maître !

C’est quelque chose que Tu ressens parfois, c’est quelque chose avec laquelle Tu es en accord, mais c’est quelque chose qui T’échappe très rapidement, car la condition humaine Te rattrape au grand galop. C’est ce que Tu viens de ressentir… : - « Je sais que Je n’ai plus à Me sous-estimer. Je n’ai plus à M’en remettre à Qui que ce soit. Je sais qu’en Moi il y a la Force de Vie qui est créatrice de toutes choses, pour Moi et pour l’Ensemble, mais J’ai peur de La vivre, J’ai peur d’être ce que « Je Suis », J’ai peur que l’on Me rejette et dans ce rejet, tout perdre. »…

Et là mon Amie, Je Te dirai, honore-Toi, car c’est une injonction qui a été très tenace, au point que Tu n’as même pas su Te relever de quelque chose qui aurait pu T’amener une autre ouverture, un autre potentiel qui se profilait. Alors ne tombe pas dans la déconcertation, surtout ressens maintenant que ce que Tu as expérimenté que Tu as ressenti, est déjà dépassé et que c’est quelque chose que Tu n’auras plus à revivre, sauf si Tu Te laisses aspirer dans le jeu des peurs et dans le jeu énergétique que Certains émettront pour Te déstabiliser et ne pas trouver ta voie dans la résolution puissante d’un autre potentiel qui se profile.

A Toi de ressentir maintenant que Tu n’as plus à craindre Qui que ce soit et que Tu peux moduler toutes choses sans vouloir faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir Te croire supérieure, sans vouloir démontrer aux Autres que Tu es plus forte qu’Eux, mais en Amour de Toi-même, démontrer simplement ce que c’est que d’être Soi, de croire en Soi, d’aimer la vie, de vivre la vie et non plus d’être dans la survie, d’être dans ta rayonnance, et encore une fois, sans jamais faire ambages de quoi que ce soit. Amour de Soi, encore et toujours. Et il en est ainsi.

-  Evanarayah  : EIO Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore et Nous T’honorons Tous !... Mes Amis, mes chers Amis, Je n’irai pas plus loin, Je Vous dis simplement : Vous avez fait de grands bonds en avant, ne Vous retournez plus, surtout mes Amis, ne Vous retournez plus. C’est en Vous que tout se passe, c’est en Vous que tout peut être ressenti si Vous lâchez tout ce que Vous retenez dans l’Humain, et Nous Vous suivons de très, très près. EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yosuel  ! EIO à Vous Tous les Elohim présents !

……Pause………

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Métatron  : Métatron Je Suis, Métatron Je M’avance, Métatron Je Vous impulse…….. Recevez, ressentez……

Dans ce Groupe il y a une effervescence, une effervescence de Joie, une effervescence d’Amour, comme jamais cela ne s’est ressenti, mais il y a des peurs subséquentes, il y a des peurs quant à une réalité qui se profile, quant à ce qu’il se passe, et maintenant quant à votre retour.

Alors Nous sommes là très présents, Puissance injectée en l’instant……..

Lâchez toutes vos peurs quant à ce que Vous devenez……

Lâchez toutes vos peurs quant à votre retour et ce qu’il va se passer…….

Lâchez toutes vos peurs de ne plus Vous re-trouver……..de ne plus savoir quoi faire………de ne plus savoir où Vous tourner…………

C’est une injonction des plus subtiles, elle émerge en l’instant-même parce que Vous Vous confondez les Uns dans les Autres, vos énergies se mélangent, se cherchent, se confondent, sans Vous donner la possibilité d’être présents à Vous, en Vous, et de se ressentir ce que votre propre Émulsion est à même de Vous impulser.

Quand un Être émet une certaine pensée, elle affecte tous Ceux que l’Être côtoie en l’instant et bien au-delà.

Moi Métatron Je Vous demande en l’instant de le ressentir………..

Moi Métatron Je Vous dis : si un seul Être émet la peur qu’en rentrant rien ne va plus être comme avant et même qu’il va y avoir peut-être des difficultés accrues, croyez-Moi mes Amis, Vous Tous le ressentez, mais ne savez pas d’où ça vient, mais cela Vous perturbe et Vous ne savez plus quoi faire.

Alors voilà, Nous arrivons à un tournant : que voulez-Vous vivre pour Vous ?...en sachant que toutes vos pensées peuvent être tournées maintenant dans la pure réalisation, et que, quel que soit ce qui se passe, en l’instant, dans l’effective Présence, tout peut être transmuté et créé à d’autres niveaux Vous ramenant à votre véritable nature et Vous permettant de concevoir que les choses peuvent être vécues autrement, sans ne plus jamais tomber dans le piège de l’inconsidération, des peurs, de la sous-estimation de Soi et de la non-Puissance à créer toutes choses autrement que vécues dans cette réalité terrestre où tout se confond, où tout s’entrechoque, où tout se cherche, où tout s’embrouille et où rien de concret ne subsiste, ce ne sont que des amalgames de bien des choses, et lorsque Vous atteignez un niveau de conscience, cela n’a plus lieu d’être, mais le ressenti profond de la Puissance de créativité alors permet à l’Être de percevoir une réalité qu’Il n’a jamais pu prendre en compte dans un tel enfermement duel.

C’était mon cadeau du soir ! Et il en est ainsi. Soyez-Vous, ne ressassez rien, permettez-Vous d’Être et regardez-Vous comme Vous émettez toutes choses. A demain donc, douce soirée à Vous, et Vous êtes enveloppés de tout notre Amour.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

………Pause………..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..…….

-  Mikael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Me déploie, Moi Mikael , en Chacun d’entre Vous, en ce lieu, ressentez…… Recevez………

………Pause………..

Vous avez beaucoup de courage, les énergies sont intenses, Certains les perçoivent, d’Autres se demandent ce qui se passe, mais en réalité, Vous êtes déjà bien au-delà de certaines formes d’injonctions terrestres amalgamées avec les injonctions de subordination, avec les injonctions subatomiques émises à différents niveaux. Ne cherchez pas, Vous traversez bien des choses et Nous sommes là pour réajuster bien des conjonctures que Vous ne voulez plus vivre, que Vous ressentez, et surtout parce que Vous avez la volonté de dépasser ce qui Vous empêche d’être Vous, et Nous Vous le disons et Nous Vous le redisons et il en sera ainsi jusqu’à ce que Ceux qui ne lâcheront pas parviendront à une Conscience tellement élevée que cela n’aura plus lieu d’être, et il fallait que Je l’exprime.

Nous Nous déployons en Vous, ne cherchez pas, Présence effective simplement………

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je Vous adombre de ma toute Puissance, soyez, ressentez et soyez………

C’est dans le « Être » pour le moment que Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons et c’est ce qui Vous amène à graduer, à aller toujours au-delà de ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous. Et il en est ainsi.

Douce nuit à Vous et Je Vous retrouve très bientôt.

Ha Thy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Mikael  ! EIO à Toi !

……Pause……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..…….

M’Waeh canalise Khutumi

-  Khutumi  : Et bien mes Amis, oh la la la, quelle soirée et J’ai droit au mot de la fin. Moi Khutumi , Je suis le porte-parole de tous les Maîtres Ascensionnés et dieu sait s’Ils sont nombreux !

Rendez-Vous compte, ressentez votre évolution…de mon premier message pour la préparation de ce voyage et de presque le dernier jour du voyage. Que d’évolution, que de dépassement de vos limites. En êtes-Vous conscients ?.....

Nous les Maîtres Ascensionnés , Nous en sommes tout ébahis. Je crois que de mémoire de Maîtres Ascensionnés, Nous n’avons jamais vu ça ! Alors Vous pouvez Vous honorer, Vous pouvez être joyeux, Vous pouvez éclater de joie, de plaisir, faire la fête, car c’est vrai, ce voyage tire à sa fin, mais Vous avez tellement changé, tellement évolué, Vous pouvez Vous en enorgueillir, Vous honorer à chaque instant qui Vous reste à vivre dans ce voyage. Oh, il y aura encore quelques petites choses demain, mais Nous sommes Tous ravis !

Vous avez vu, l es Elohim se sont prononcé les premiers, les Archanges ont suivi, et Nous les Maîtres Ascensionnés , Nous ne sommes pas plus petits, Nous sommes pareils, Nous sommes Tous dans les mêmes mouvances avec Vous, conjointement avec Vous pour Vous aider, Vous aider à cheminer, Vous aider à dépasser, Vous aider à ressentir, Vous aider à vibrer la Joie de l’instant présent, la Joie de toutes les victoires que Vous avez réussies au cours de ce voyage, et comme l’a dit effectivement Yawaeh , Nous sommes très heureux de voir à quel point Vous avez pu évoluer, à quel point votre évolution ensemble s’est faite d’une manière très simple, dans la Joie, même s’il y a eu quelques petites observations de part et d’autre, mais Vous avez réussi à trouver, ce qu’on pourrait dire, des terrains d’entente qui n’en sont pas vraiment, vos Emulsions se sont emmêlées, ont joué ensemble, on trouvé la meilleure façon d’être, et ça mes Amis, c’est une vraie, une vraie, vraie victoire.

Alors voilà, Je voulais juste Vous dire ça ce soir. Je Vous adombre et tous les Maîtres Ascensionnés se joignent à Moi pour Vous adombrer de notre toute Puissance, de notre accompagnement subtil, parfois un peu remuant, mais le résultat en vaut la peine. Nous Vous adombrons Tous à l’instant-même de notre Puissance d’Amour inconditionnel et Nous Vous souhaitons une belle et douce nuit. Reposez-Vous bien, Vous en avez bien mérité les effets apaisants et peut-être un adieu subtil ou plus actif pour la fin de ce voyage. A très bientôt les Amis ! EIO à Tous !

-  Tous  : EIO à Toi Khutumi et tous les Maîtres Ascensionnés  !

-  Yawaeh  : EIO à Nous Tous  ! Et c’est vrai que EIO à Métatron , à Khutumi , à Yosuel , mais Nous Sommes aussi ce qu’Ils Sont…

-  M’Waeh  : EIO à Tous  !

-  Tous  : EIO à Tous  !

-  Yawaeh  : Et ressentons que là où on en est, Je vais le dire, parce que ce n’est pas ce que dit un Maître, Nous avons bien de la chance d’avoir vraiment cette Mouvance pour Nous, parce que Nous l’avons choisie, parce que Nous avons œuvré et parce que chaque fois que Nous avons trébuché, on s’est relevé !

-  M’Waeh  : Oui, on s’est Tous relevé. On a Tous trouvé des cailloux sur notre route, on s’est Tous relevé, et on va continuer !

* * * * * * * * * * * *

 ==> Samedi 22 juin 2019 – Jour 10

-  Yawaeh  : Effusions en matinée dans un champ ou « la pampa », face au Mont Kailash et toute la chaîne de montagnes Gandise .

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence……. Présence en Vous sans penser, sans aucune interférence………..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors il s’en est passé des choses cette nuit, il y a des répercussions dans votre matinée. Ne croyez pas que ce soit quelque chose de difficile que Vous devez traverser en permanence. Encore une fois, le lieu est propice, Vous allez repartir allégés.

Pour cette dernière journée, Nous n’allons pas Vous retenir plus longtemps, mais si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, en permanence, Vous Nous ressentirez, Vous saurez que Nous sommes là avec Vous, dans la même Mouvance, Vous ici en tant qu’Humains, et Vous avec Nous, Vous savez ce que cela veut dire maintenant.

Alors il y a eu encore tout au long de votre nuit, des libérations, des réajustements, et cela était approprié. Vous avez mérité de Vous détendre. Là où Vous êtes est un lieu propice à ne pas être interférés par bien des énergies, c’est ce qui Vous est nécessaire, des endroits où les énergies ne Vous interfèrent pas, des endroits où Vous pouvez Vous re-trouver, des endroits où Vous pouvez être Vous, avec Vous.

Restez bien en l’instant, en Vous…….

Permettez-Vous d’Être, Vous avec Vous……….

Ouvrez les yeux…regardez autour de Vous, soyez-Vous avec Vous……..

Ce que Vous Vous permettez en étant en Vous, permettez-Vous-le au quotidien. Ce que Vous n’avez pas compris, c’est que Vous pouvez être ainsi en permanence. S’il fallait que Vous marchiez, fassiez vos courses, votre travail, les yeux fermés pour être bien Vous, avec Vous, qu’est-ce qui se passerait ?……

Ces moments en Vous, en introspection, dans le calme sont nécessaires, mais ce que Vous Vous permettez dans ces moments-là, permettez-Vous-le en permanence. Regardez cette belle nature, tout en étant Vous…. Regardez cette belle nature, tout en étant bien au-delà… Apprenez à être Vous ainsi en permanence. Il n’y a rien de plus facile lorsque Vous êtes centrés. Il n’y a rien de plus facile lorsque Vous êtes Vous. Il n’y a rien de plus facile lorsque Vous lâchez vos pensées. Il n’y a rien de plus facile lorsque Vous Vous permettez d’Être en permanence…..

L’immensité de ce lieu, eu égard à vos villes, Vous rappelle combien Vous êtes « Tout » et Vous êtes « rien », et dans « ce Tout » et dans « ce rien » Vous pouvez œuvrer pour Vous, avec Nous et changer la face de ce monde comme changer votre réalité, comme tout orchestrer d’une façon différente.

Vous Êtes en l’instant…….qu’est-ce qui Vous empêche d’y rester ? Qu’est-ce qui Vous empêche de tout vivre sans être interférés ?………. Et bien Moi Yosuel Je Vous dirai que Vous êtes en bon chemin, persévérez et à un moment donné Vous verrez combien ce que Vous ressentez en Vous peut être ressenti en permanence.

Alors ce que Je viens de Vous dire est une sorte un peu d’amusement et Je Vous honore, car en réalité Vous avez un mental interférent et c’est ce mental interférent qui ne Vous permet pas de rester en permanence Vous, en Vous, Présence, mais il Vous fallait traverser tant de choses pour en arriver là où Vous en êtes et ce mental interférent est beaucoup moins actif qu’il ne l’était et viendra le moment où Vous aurez acquis une sagesse, un Amour de Vous-mêmes, un Amour de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, qu’alors Nous pourrons interagir Ensemble en permanence.

En réalité mes Amis, Vous avez beaucoup de courage, et Je vais Vous le dire et cela ne peut pas être dit à tout un Chacun, pour ne plus être pris en permanence dans le mental interférent, il Vous faut atteindre un niveau de Conscience où Vous serez en permanence insufflés.

Voilà, c’est ainsi que les Maîtres se réalisent, pour cela il est nécessaire que chaque Être prenne conscience de ce dans quoi Il peut être encore aspiré et décider d’aller au-delà. Alors viendra le moment où l’Être ressentira en totalité cet Amour de Lui-même, cet Amour de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, et là, la Conscience aura atteint un niveau suffisant pour que Nous puissions Nous rencontrer à bien des niveaux où rien de cette attraction terrestre ne pourra contrecarrer notre partenariat.

C’était mon mot de ce dernier jour de votre voyage grandiose, même si Je Me prononcerai à nouveau ce soir, il fallait que les choses soient dites, il fallait que les choses soient éclaircies, maintenant à Vous d’œuvrer, à Vous de voir ce que Vous voulez vivre, à Vous de voir si Vous ressentez en Vous cette faculté à vouloir Vous réaliser ou à Vous taper la tête contre les murs, à réagir, à être en réaction, et Vous savez ce qu’il en adviendra alors.

Vous savez maintenant que tout ce qui régit « la Création » n’est pas ce que Vous en avez cru et que la réalité est bien autre et que c’est à Vous de traverser tout ce qu’a été ce retournement, non seulement pour Vous amener à un niveau de maîtrise, si puissant, que Vous pourrez créer votre réalité, non seulement ici en incarnation, mais bien au-delà et Vous pourrez interagir avec bien des Maîtres où Qu’Ils soient.

Voilà la réalité d’une partie de ce qui n’a jamais été dévoilé ou mal compris ou occulté. Vous le savez, quelles que soient vos décisions elles Vous appartiennent. Vous êtes aimés. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve en votre soirée.

Ce que Je rajouterai simplement, c’est que cet après-midi va être un après-midi pour Certains nécessaire de repos. Je n’ai pas à Vous dire ce que Vous avez à faire, Je n’ai pas à Vous diriger, Je Vous dirai simplement : lorsque dans ces moments précis où Vous êtes impulsés par tous les Maîtres , par la Puissance de la Lumière, si Vous n’êtes pas à même de rester Vous, en Conscience, en votre centre, quels que soient Ceux que Vous côtoyez ensuite Vous déstabilisent et Vous aspirent.

Donc dans votre après-midi, Vous avez le choix d’aller Vous promener dans les rues, dans les magasins, ce qui n’est pas conseillé, mais c’est votre choix, Personne ne Vous l’interdira, mais si Vous savez rester Vous-mêmes, rayonner et qu’aucunes énergies sombres ou émulsions qui essaient de s’infiltrer en Vous, ne peut y parvenir si Vous restez bien Vous-mêmes comme Vous l’êtes en l’instant.

Vous avez aussi le choix pour Certains, de vouloir Vous éloigner en prenant le car, sans aller trop loin et de Vous poser comme Vous le faites maintenant, et pour d’Autres de bénéficier d’un massage excellent ou d’une grande détente dans l’eau salée, ce qui est aussi excellent.

Voilà, J’avais envie de Me prononcer, ce qui est très rare pour un Elohim d’émettre ce genre de choses ! C’est comme si ma Famille était là, que Je Leur disais : bon on va au marché ou on n’y va pas ? Et cela est gratifiant pour Moi et amusant, et en même temps Nous Vous observons, Vous êtes responsables de vos choix, apprenez à ressentir en Vous.

Mes Amis, Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, de toute ma Lumière. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

……Pause……..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Métatron  : Mes Amis ressentez, recevez…….

Moi Métatron Je Me prononce, Je Me déploie, Je Vous adombre à l’instant-même de tout mon Amour, de toute ma Puissance, qui comme Vous le savez est aussi la vôtre.

Alors Nous Nous amusons d’une certaine façon avec ce Groupe puissant de Maîtres en incarnation, mais en même temps Nous Vous entourons, Nous ne Vous lâchons pas, Vous n’êtes pas laisser à l’abandon ou une libre expression pouvant Vous amener dans des aspirations irréversibles. Non mes Amis, c’est ce qui fait que Nous Nous permettons de Nous amuser avec Vous, et comme le Maître Yosuel l’a fait de se prononcer comme s’Il était avec Vous ici, et comme s’Il Vous disait : - « Bien, maintenant les Amis, qu’est-ce qu’on fait, Vous avez ce choix-là, ce choix-là, ce choix-là ? »…

Tout simplement parce que Vous n’êtes pas n’importe Qui dans cette voie d’Ascension, dans cette voie où tous les Maîtres sont tournés vers Vous, dans cette voie où Nous ressentons tout ce qui se passe, tout ce qui Vous affecte encore, tout ce que Vous vivez, tous vos choix individuels, tout ce que Vous ne voulez plus vivre, tout ce que Vous avez décidé maintenant pour Vous.

Alors mes Amis, persistez dans votre voie, ne Vous croyez pas seuls, abandonnés, mais ressentez combien chacune de vos pensées, chacune de vos paroles, chacun de vos choix Vous permet de graduer ou Vous permet de persévérer dans les affectations des Uns et des Autres, avec des difficultés plus ou moins prenantes selon ce que Vous émettez.

C’est là que Nous en venons mes Amis, c’est là que Vous avez bien progressé durant tout votre voyage, mais Vous le savez, cela n’est pas encore acquis à 100 %. Cela va Vous demander bien des efforts pour ressentir la moindre de vos paroles, la moindre de vos pensées, la moindre de vos actions eu égard à ce que Vous Êtes, eu égard à ce que Vous voulez vivre, eu égard à ce que Nous Vous révélons.

Il Vous appartient maintenant de faire vos choix conscients à chaque instant, en sachant que tout ce que Vous émettez affecte tout, en commençant par Vous, puis Ceux que Vous côtoyez, puis Ceux qui côtoient Ceux que Vous côtoyez, et ainsi de suite jusqu’au fin fond de votre Univers.

Vous en êtes conscients, Vous l’entendez, Vous le comprenez, mais dès que Vous émettez une pensée ou une parole, cela n’est plus du tout d’actualité, et c’est en cela que le Maître que Vous Êtes va devoir aller au-delà pour en arriver à n’émettre que ce qui est créatif dans la Force de Vie. Et il en est ainsi pour le moment.

Je Vous retrouve également dans votre soirée, faites vos choix conscients cet après-midi à partir de maintenant, pour Vous, et uniquement pour Vous, sans émettre quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi !

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

……Pause……...

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration…..

-  Léviaraeth  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance. Je Suis ce que Je Suis Léviaraeth , Maître Ascensionné.

Alors pourquoi Je voulais M’exprimer en ce lieu, en cet instant, avec Vous, et participer à ce moment de Grâce où Vous pouvez être Vous, sans les turpitudes de votre quotidien, sans tous vos soucis qui Vous affectent et Vous amènent dans des tourbillons où Vous ne savez pas comment en sortir.

Mes Amis, Vous êtes à l’apogée de votre réalisation, Vous êtes à l’apogée du Renouveau et Nous y participons Tous. Ici comme dans beaucoup d’endroits sur cette Planète, les Maîtres Ascensionnés y ont leurs cités de prédilection. Alors bien sûr, ce ne sont pas des cités comme les vôtres ! Mais des cités où Ils émanent leur toute Puissance, où Ils Vous accompagnent, où Ils sont présents à chacun de vos mouvements, de votre souffle, de vos émissions, de votre réalité.

Nous sommes là pour Vous accompagner, et le moment venu de Vous accueillir là où Nous sommes.

Ressentez notre Présence………

Ressentez notre Amour en interaction avec tout ce que Vous émettez, et J’ai bien dit « tout ce que Vous émettez », Vous en tant qu’Humains à des niveaux plus élevés et Vous le savez maintenant, jamais, jamais dans les basses fréquences……

Au niveau de cette 3D Nous interagissons d’une certaine façon, mais par un processus que Vous découvrirez au fil de votre élévation de conscience, car cette Humanité est bien accompagnée, bien, bien accompagnée, et puis ensuite, il y a parmi Elle des Êtres qui ont toujours su « Qui Ils Etaient » mais qui se sont trouvés coincés, et J’en sais quelque chose !

Alors avec ces Êtres il y a une autre interaction qui peut durer des siècles, des éons, mais qui, à un moment donné, si même à leur niveau il n’y a pas de perdition, alors il y a une émergence, une émergence d’Amour qui fait qu’à un moment donné il y a une percée, une percée dans cette 3D, ce qui amène alors un autre processus pour que ces Êtres puissent s’ouvrir enfin à ce qu’Ils Sont et être graduellement ré-encodés jusqu’à ce qu’Ils retrouvent en totalité leur Puissance dans leur encodage primordial.

Et voilà mes Amis, c’était mon message, c’était une petite leçon de réémergence d’une réalité, c’est un petit bout du puzzle, et Vous en aurez tous les éléments au fil de vos sessions, au fil de nos rencontres, au fil de nos Effusions, comme Vous les appelez. Cela va Vous donner un petit peu une nouvelle ouverture d’une réalité qui se fait jour maintenant, d’une nouvelle Présence en Vous, car Vous allez ressentir que plus Vous Vous élevez en conscience, et plus il y a des Présences, des Émulsions qui se présentent et qui sont bien au-delà de toute cette réalité humaine, mais Je n’en dirai pas plus, Je ne vais pas Vous encombrer de bien des détails que Vous découvrirez au fil de votre temps.

Vous avez déjà une première approche de ce qui s’est passé et Vous en aurez la continuité dans vos sessions prochaines. Et il en est ainsi.

Comme ce fut une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer. Je Vous aime, Vous êtes suivis de très, très près, et peut-être, qui sait, aurons-Nous l’occasion de Nous rencontrer, mais cela dépend de Vous, car rien ne peut se faire qu’à des niveaux puissants élevés et Vous en avez la capacité.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Léviaraeth  ! EIO  !

-  Yawaeh  : Je préciserai que le Maître Ascensionné Léviaraeth fut en des temps très anciens le Mage Inra Didjyal en Afghanistan .


- > Soir

-  Yawaeh  : Effusions en soirée à l’ hôtel Himalaya à Darchen Tibet

Nous prenons une profonde et lente respiration ….. Présence…..

C’est donc notre dernière soirée et Je Vous dis à Tous EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Et Je pourrai Vous dire que Vous pouvez Vous honorer d’avoir traversé ce que peu d’Êtres auraient traversé, de Vous honorer d’être là, et qu’il y a de plus en plus une belle énergie entre Nous Tous, ce qui est important, une certaine synergie qui permet que Chacun ressente que le regroupement est important et que de grandit individuellement l’est aussi.

Je ne sais pas si Vous l’avez ressenti, mais il y a de plus en plus d’Amour, et ça c’est la clé, la clé pour Chacun d’entre Nous à se réaliser. Sans Amour de Soi-même, il ne peut pas y avoir de réalisation, il ne peut pas y avoir d’osmose, il ne peut pas y avoir de synergie et de joie.

Il y eut donc un grand accroissement d’entente, d’Amour, sans ne plus se confondre les Uns dans les Autres, dans le respect de Soi et des Autres, dans le respect de ressentir qu’il y a des moments de Joie ensemble et qu’il y a des moments importants d’être individuellement Chacun de son côté, en sachant que chaque fois que Vous êtes individuellement Chacun de votre côté, Vous ne le voyez-Vous pas, mais peut-être que Vous ne le ressentez pas, mais il y a une Mouvance avec tout le Groupe, avec toute « la Création » et avec tous les Maîtres .

Donc Je tenais à faire ce partage pour ce 7ème voyage, et Je Vous aime.

-  Tous  : Nous aussi On T’aime !

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, et bien Moi Yosuel votre Ami, Je vais conclure.

Après ce qu’à dit Yawaeh , Je dirai que Vous avez grandi, grandi en maîtrise, cela n’a rien à voir avec la connotation dans l’Humain du mot grandir, parce que Vous « Êtes » de toute éternité, parce que tout est en Vous, parce que Vous êtes les Êtres qui ouvrez le chemin à quelque chose qui a pris forme, à quelque chose que Nous Vous dévoilons, et quand Je dis « Nous », c’est aussi bien vos propres Émulsions , vos propres parties où qu’Elles soient et tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Alors Je Vous dirai simplement : Vous savez maintenant, Vous l’avez compris, Vous Vous êtes permis de le ressentir, il ne faut pas Vous décentrer, il Vous faut rester Vous, en Vous, Présence, en permanence et n’émettez plus de pensées qui Vous desservent, qui desservent l’Ensemble, qui ne soient pas créatrices, et Nous allons Vous guider au fil du temps, au fil de nos rencontres où qu’elles soient, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Honorez-Vous, mais attention, dès que Vous n’êtes plus centrés comme Vous l’êtes là maintenant, ressentez en Vous comme il est important pour Vous d’y rester. Quand Vous passerez le pas de la porte de cette chambre, que déciderez-Vous pour Vous, Chacun, Chacun en Vous ? Et il en est ainsi mes Amis.

Ce fut une grande aventure, une aventure des plus puissantes, une aventure qui Vous a propulsés, et c’est en cela que Nous Vous disons et redisons, surtout ne Vous décentrez plus, restez-Vous, en Vous, et permettez-Nous de Vous guider, quel que soit le temps que Vous mettrez à ressentir ces guidances, cela n’a pas d’importance, le plus important est de rester Vous, en Vous, sans ne plus penser comme Vous le faisiez, sans ne plus fabuler, sans ne plus rien chercher, sans ne plus Vous questionner. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Douce soirée à Vous, reposez-Vous, restez-Vous. Le réveil va être quelque peu matinal, mais Vous pouvez rester en pleine énergie, n’est-ce pas mon Amie M’Waeh , si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, et Nous serons là.

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, Vous êtes guidés, n’en doutez pas. A Vous les Maîtres de rayonner, à Vous les Maîtres de vivre ce que Vous Êtes de toute éternité et d’aller toujours un peu plus de l’avant dans ce que Vous avez à cœur de vivre en étant en Conscience, et Nous y reviendrons encore et encore.

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Métatron  : Mes Amis, Je Suis, Je suis Celui qui Vous guide un peu plus intensément, un peu plus subtilement si Vous Vous ouvrez toujours un peu plus en Vous, Moi Métatron votre Guide, votre Amour, votre Joie, votre créativité, votre résonance dans la Concordance Harmonique, votre résonance dans toutes les Octaves. Je Suis et Vous Êtes, Je Suis et Nous Sommes, Je Suis et Je Vous impulse à l’instant-même ma toute Puissance. Ne cherchez pas, laissez-Vous aller, soyez, ne cherchez pas et prenez un temps solennel en Vous, pour être simplement là……….

……Pause…..

C’est un moment de grand échange, même s’il ne Vous semble rien ressentir, Je Vous le garanti….

Et c’est en étant de plus en plus Vous, en étant en Vous, sans rien chercher, toujours sans rien fabuler, que petit à petit pour Ceux qui ne ressentent pas réellement ou véritablement, cela se fera. C’est votre réapprentissage à être Vous, simplement ! Et c’est ainsi pour le moment.

Je n’irai pas plus loin, votre voyage a été des plus intenses, votre vérité s’est ouverte, votre réalité s’est amorcée, à Vous maintenant de faire vos choix quant à ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de ce que Vous savez Être, et Je M’adresse individuellement à Chacun d’entre Vous……..

Les Phares de Lumière ont besoin d’éclairer cette planète et cela est d’une très grande importance, mais cela en passe par être de plus en plus en conscience de toutes vos implications qui ne sont pas anodines, et Vous le savez, chaque parole, chaque pensée a une influence sur tout, à commencer par Vous.

Vous le savez, Nous Vous l’avons dit, mais Vous n’en êtes pas toujours conscients. Parfois Vous Vous rattrapez, mais Vous retournez très vite à votre langage, votre façon d’être et ce qu’est votre vie au quotidien, dans votre façon d’émettre les choses, et ce, toujours avec une connotation de dualité et de pouvoir.

Il fallait que Je Vous le précise, parce que Vous avez l’impression que dans ces moments de regroupement, dans ces moments puissants où Nous Vous impulsons, dans ces moments où Vous lâchez votre façon d’être dans l’Humain, cela a une grande incidence pour Vous et pour la Planète. Mais mes Amis, ce que Vous n’avez pas compris, c’est que ces moments fugaces apportent beaucoup, et votre temps passé en Vous, en Conscience est encore très limité et tout ce que Vous émettez, en dehors de ces moments de regroupement, a un incidence, encore une fois, sur Vous, sur cette Humanité et sur tout cet Univers.

Alors ces moments passés en Vous lors de ces regroupements, effectivement apportent beaucoup, éclairent bien des zones d’ombre, mais ce que Vous ne voyez pas, et Je Vous le dis en Vous enveloppant de tout mon Amour, c’est que tout ce que Vous émettez en dehors de ces regroupements et qui ne soient pas en Amour de Vous-mêmes, qui ne soient pas en conscience de la Puissance de la Lumière que Vous pouvez Vous permettre qu’Elle s’exprime en Vous, amène une recrudescence d’énergies conflictuelles, d’énergies de l’ombre qui se frottent les mains de pouvoir s’exprimer et se déployer au travers d’Êtres qui se croient éveillés et qui passent leur temps à émettre des énergies qui alimentent, non pas la créativité dans l’Amour, mais les énergies de l’ombre qui se nourrissent de toutes vos pensées négatives.

Alors n’en prenez pas ombrage puisque Vous évoluez graduellement, mais il est temps maintenant, depuis le temps que Nous Vous guidons, que Nous Vous impulsons, de prendre enfin conscience que tout ce que Vous émettez a une incidence sur tout, en commençant par Vous. Vous le voyez dans vos moindres bavardages, dès qu’une parole est émise qui ne soit pas dans l’Amour et la créativité, Vous alimentez l’ombre. Et il en est ainsi.

Vous avez été confronté à bien des choses durant ce voyage conflictuel, Vous avez permis que bien des choses soient transcendées et dépassées, mais mes Amis, maintenant, il ne faut plus que Vous émettiez quoi que ce soit qui Vous desserve et desserve l’Ensemble. Emettez toujours en votre Cœur, en votre centre tout ce que Vous avez à cœur de vivre, sans remettre en question ce que Vous émettez eu égard à une certaine réalité, mais de Vous maintenir dans la Joie, de Vous maintenir dans la Puissance que Vous Êtes, sans ne plus déroger à la conscience de cette Puissance, quelle que soit votre réalité. Et il en est ainsi pour le moment. Il fallait que Je l’exprime.

Vous savez que Nous Vous révélons tout ce que Nous ressentons et qu’il est nécessaire que Nous exprimons à tous les Maîtres en incarnation qui veulent réellement et véritablement se réaliser et surtout accompagner toute cette Humanité vers son Ascension, sans rien porter sur Vous, mais c’est en étant Vous, l’expression expressive de la Puissance Métatronique que Vous pourrez Vous réaliser et amener cette Humanité sans rien faire d’autre, vers son Ascension.

Alors à Vous de ressentir ce que Je Vous impulse et de le mettre en pratique à chaque instant….

Et il en est ainsi mes Amis !

Oh Be Ahn à Vous ! N’oubliez pas, Nous sommes en permanence avec Vous ! C’est quelque chose que Vous ne concevez pas encore et qui pourtant est une réalité et Nous ne demandons qu’à Vous impulser si Vous Vous élevez en Conscience. Et il en est ainsi.

Une fois encore : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

……Pause…….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

-  Mikael  : Mes Amis, mes chers Amis, recevez……

Ressentez Chacun à votre mesure, ce que Moi Mikael , Je Vous impulse……..

Vous êtes à l’apogée d’une nouvelle réalité dont Nous Vous avons amenés progressivement. Cette nouvelle réalité, elle se fait jour de plus en plus, et d’une certaine façon Vous le concevez. Maintenant ce que Vous a dit le Seigneur Métatron est d’une très grande importance, car comme Yawaeh Vous l’a exprimé dans un des passages de la canalisation de Métatron « 2019 An 7 de la Nouvelle Terre », l’avez-Vous ressenti, l’avez-Vous retenu ?

2020 va être une année des plus puissante. Si Vous ne l’avez pas retenu, il sera temps de le ressentir en Vous, que ce sera un des passages les plus fulgurants où beaucoup ne résisteront pas. Ensuite il y aura une amélioration très, très, très progressive jusqu’en 2026. Durant toutes ces années puissantes, intenses, alors mes Amis, que Vous permettez-Vous de ressentir et de retenir dans tout ce que Nous Vous impulsons, afin de vivre chaque instant dans votre quotidien, au-delà de ce qui se vit, de ce qui se pratique, de ce qui se joue.

C’est cette prise de conscience qui fait que pas à pas, au fil de votre temps, Vous changez de paradigme, Vous changez de conscience, et Vous Vous élevez toujours un peu plus profondément dans une autre réalité où Vous pourrez ressentir qu’en vérité, Vous pouvez vivre bien autre chose, dans une Joie graduelle, dans une Joie expressive, dans une Joie exponentielle, où à un moment donné, si Vous ne dérapez pas, si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, il y aura un passage où votre avènement sera accueilli dans tous les champs harmoniques, dans toutes les Octaves et dans toutes les réalités quelles qu’elles soient. Alors ça, Vous n’y pensez pas pour le moment, mais retenez-le.

Le plus important pour Vous est de Vous maintenir en Vous, quel que soit ce qui se passe, quel que soit ce à quoi Vous êtes confrontés, restez-Vous, en Vous. Si Vous n’émettez aucune pensée de peurs, de détresse, de stress, alors Nous serons là, car Vous devez Vous positionner en tant que Maîtres au-delà de tout ce qui peut se passer, au-delà de tout ce qui peut intervenir, car lorsque Vous restez Vous, quel que soit la situation, en l’instant tout peut trouver sa résolution.

C’est quelque chose que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus et c’est en Vous que cela se passe. Et il en est ainsi pour le moment mes Amis !

Je serai de plus en plus présent à Vous, Je serai de plus en plus dans mon expression, cela est maintenant nécessaire, mais rappelez-Vous, Vous n’en êtes qu’à la moitié de cette année 2019 où les choses vont s’intensifier, pour une entrée en 2020 qui sera l’apogée de beaucoup de choses et où beaucoup ne tiendront pas la barre. Bon, ensuite amorcé les dernières années de grande dualité, de grands remous, de grands troubles, parce que tout doit émerger, parce que tout doit être compris dans l’Amour de ce qu’est chaque expérience, dans l’Amour de ce qu’est le retournement, en embrassant chaque chose, chaque Être, chaque situation, mais sans ne plus y être affecté.

C’est comme un grand tunnel sombre, mais où Vous êtes déjà des Eclaireurs, mais pas complètement comme Vous l’a signifié le Seigneur Métatron , et si Vous Vous êtes permis de ressentir la subtilité de ce que Vous Vous permettez d’être dans les regroupements, et ce à quoi Vous retournez dans votre quotidien. A Vous maintenant d’en prendre conscience.

Nous Vous révélons les choses, Vous le savez, plus rien ne Vous est caché et Nous Vous guidons pour que Vous traversiez tout avec le plus de facilité possible si Vous le permettez. Et il en est ainsi pour le moment.

Ce fut un séjour intense, Vous avez progressé, Vous avez évolué, ne permettez que plus rien ne Vous aspire en arrière et c’est maintenant que Vous allez mettre en pratique tout ce qui Vous a été impulsé durant ce séjour, oh combien difficile, et pourtant, que Vous avez traversé !

Ho Hy Ha Weh , mes Amis !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Mikael . EIO à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : EIO à Toi Mélanalayah pour la transcription de toutes ces canalisations et toutes les photos que Tu y as importées. Nous T’honorons.

-  Yosuel et tous les Maîtres  : Et Nous T’honorons chère Mélanalayah et Nous T’aimons.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi