Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 25/08/2019 à Mirabel et Blacons (26 - Drôme)

dimanche 15 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 25/08/2019

Animée par l’Élohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

 ==> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver pour cette session questions/réponses, qui une fois de plus va Nous amener à dépasser encore des choses qui Nous empêchent d’être Nous-mêmes. Vous êtes donc tous prêts à Vous alléger ?

-  Tous  : Bien sûr !

-  Yawaeh  : EIO à Vous !

-  Tous  : EIO à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous en Vous présence……

Vous êtes Vous, en Vous, Présence……Présence effective, sans penser, sans aucune interférence…

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Je vais M’exprimer, il est temps que les choses soient claires. Il s’est passé des choses durant ce concert de Cristal. Bien des émulsions se sont présentées, une noirceur a envahi cette salle et les Maîtres que Vous étiez devaient se positionner, devaient rester Eux-mêmes, devaient ressentir l’Amour en Eux et la Puissance qui, en Eux et à travers Eux, pouvaient amener des énergies d’Amour, des énergies équilibrantes, des énergies de réajustement, des énergies de joie, des énergies de transcendance.

Vous ne l’avez pas Tous compris, Vous Vous êtes laissés aspirer dans bien des choses qui se présentaient à Vous. Il était nécessaire que cela eut lieu, il était nécessaire que Maurice prenne conscience de ces états de fait, et de ne pas se laisser impressionner par ce qu’Il ressentait, mais de se laisser vibrer en Lui l’Amour et la joie et de Nous laisser œuvrer à travers Lui. Il a ressenti bien des choses qui L’ont déconcerté et amené à être face à deux antagonistes en Lui : l’Amour et l’incompréhension, l’Amour et un certain dédoublement, l’Amour et un combat intérieur.

Tout cela Nous a permis des réajustements, mais il a fallu la Puissance que Nous avons émise à travers Yawaeh et M’Waeh pour que tout soit en partie réajusté, des émulsions dissoutes, des énergies recalibrées, réajustées et que Vous ne puissiez pas sombrer dans quelque chose, comme Nous Vous l’avions annoncé hier, de très prenant, dans une grande déferlante qui a amené bien des énergies à être attirées par ce qui se passait. Cela a permis bien des réajustements et des énergies d’être dissoutes.

Il va Vous falloir prendre de plus en plus conscience de ce que Vous Êtes et d’être Vous en permanence. Vous Vous laissez dériver continuellement dans la conscience de masse, Vous n’arrivez pas à rester dans votre Présence effective en permanence dans votre quotidien, quoi que Vous fassiez, quoi que vous échangiez.

Yawaeh y est arrivée, Vous pouvez y arriver ! Dès que Vous passez la porte de cette session, Vous retournez dans votre façon d’être humaine. Il est temps d’en prendre conscience mes Amis. Ce qui s’est passé ce matin, aurait pu être beaucoup plus déroutant, beaucoup plus aspirant, si nos deux Maîtres révélés n’avaient pas œuvré pour Vous, et Je le dis, pour toute cette Humanité.

Vous êtes très pris dans cette réalité humaine et Vous avez de la difficulté à comprendre que tout est en transmutation et qu’il Vous reste quelques petites années pour arriver à dépasser totalement tout ce qui se passe dans cette 3D. Vous croyez qu’il y a ce quotidien, cette vie, tout ce que cette Humanité vit et que Vous devez Vous y impliquer en totalité. Vous ne comprenez pas ce qui va se passer dans les décennies à venir. Vous croyez que rien ne va changer, que ce monde vivra toujours comme il est, qu’il Vous faudra répondre à ce système.

Mes Amis, Vous êtes les Maîtres qui pouvez vivre autrement, autre chose et permettre à cette Humanité de faire un saut quantique le moment venu, et Nous y reviendrons.

Nous Vous préparons à ces deux dates très, très, très importantes de fin d’année que Nous Vous avons transmises (12.11.2019 et 12.12.2019) , il est temps que Vous preniez conscience de vos responsabilités et de faire vos choix intérieurs conscients de ce qui s’en vient, au-delà de ce que Vous voyez encore de ce qui se passe, de ce que ce monde est. Et il en est ainsi, et il fallait que Je M’exprime.

Maintenant, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Amarayah  : C’est justement à propos de ce que Tu viens de dire. Je pensais qu’en étant ici, on était en sécurité au niveau énergies, que Vous étiez dans la pièce en-dessous et que Vous protégiez.

Je dis tout et après Je poserai la question, au départ J’ai eu très, très mal aux oreilles, au niveau de la tête et donc J’ai dit : il faut M’aider à le dépasser… Et après c’est descendu et le cœur M’a fait excessivement mal, c’était bloqué, J’étouffais et Je Me suis dit : de toute façon, Tu ne risques rien, Elles sont dessous et Elles doivent être en train d’œuvrer et Tu sais que Tu dois avoir des trucs à dépasser.

Comment arriver à savoir, si Je suis dehors, à l’extérieur, il M’arrive ça, hop, Je Me méfie, mais comment savoir en étant ici qu’il pouvait y avoir ça, alors que Je pensais que c’était, c’est dur à dire, qu’il arrivait quelque chose de négatif et que ce n’était pas quelque chose à dépasser, c’est vachement dur à savoir.

Parfois J’ai très mal à la tête, J’ai quelque chose qui se bloque et qu’il y a quelque chose à dépasser et plusieurs fois, il y a eu un moment où J’ai pensé : appelle-Les ! Mais Elles font quelque chose, ne Les appelle pas. Alors J’ai demandé aux Êtres de Lumière de venir et Je Leur ai dit : aidez-Moi parce qu’il y a quelque chose qui ne va pas, et puis après J’ai décroché, Je suis partie, Je suis partie dans mes pensées, et Je Me suis dit : quand même, ce n’est pas bien, Elles sont en train d’œuvrer pour que Tu comprennes quelque chose, et Toi Tu T’en vas dans tes pensées…et à la fin Je M’en voulais un peu d’être partie dans mes pensées.

J’ai du mal à savoir comment on peut savoir… A l’extérieur OK pas de problème, mais quand on est dans un endroit comme ici, on sait que Vous Nous avez tendu un petit piège…petit, gros…et comment savoir si c’est vraiment quelque chose qui émerge en Nous ou pas, et lorsqu’à la prochaine session on laisse émerger parce qu’il faut que ça émerge, ou est-ce qu’on dit : Ils sont en train de tendre un piège et on bloque tout !

-  Yawaeh  : Alors, avant de laisser Yosuel s’exprimer, ressens…. Je dirai qu’il y a plusieurs choses. Lors des sessions comme hier ou là maintenant, il y a des insufflations, des adombrements puissants. C’est ce qui Vous permet de ressentir un peu plus ce que Vous Êtes, de libérer, de dépasser certaines choses. Il faut savoir que ce sont des millions et des millions de choses dans lesquelles Nous avons été aspirés durant de nombreuses vies et que pour une chose, il Nous faudrait plusieurs vies et là Nous sommes en train de le faire en une vie. Il faut Vous rappeler de cette importance !

Ce qui s’est passé ce matin était nécessaire parce qu’avec les sons de cristal, Vous étiez amenés à ressentir des choses à être dépassées, des émulsions à être dissoutes et Vous rééquilibrer en partie, mais il Vous fallait rester bien centrés, bien Vous, en Vous, comme dans un laisser-aller, comme on Vous l’a fait ressentir hier dans la session, dans ce « rien » qui n’en est pas un, dans cette Puissance qu’on ressent, un laisser-aller total.

Il faut savoir que ce qui s’est passé hier était bénéfique pour Vous, mais allait amener en même temps une concentration d’émulsions, d’énergies propres à cette maison, aux Êtres qui y habitent, à ce qui se passe à l’extérieur et même sur toute cette planète. C’était le moment de permettre, et pour Vous, et pour cette maison, et pour cette commune et même cette Planète de permettre à ce que les Êtres de Lumière et tous les Maîtres où qu’Ils soient puissent entrer en activité et dégager bien des choses et Vous l’avez permis.

Donc il faut bien comprendre que Vous êtes aussi en réapprentissage graduellement du Maître que Vous Êtes pour Vous re-trouver en totalité et comprendre que c’est en Vous que Vous allez pouvoir dépasser bien des choses et vivre de plus en plus en Conscience pour que, dans votre quotidien, et graduellement, Vous puissiez être de plus en plus dans la joie, être de plus en plus en Conscience.

Donc Je vais laisser Yosuel s’exprimer. Ressentez……..

-  Yosuel  : Mes Amis ce que Je Vous dirai en réponse à ce que cette chère Amarayah a émis, que Vous êtes à même de plus en plus à dépasser bien des paramètres, bien des différentiels, à ne plus permettre à des émulsions de Vous diriger, mais Vous permettez aussi que bien des choses soient libérées, transmutées, transcendées ou ramenées à la Puissance de « Tout ce qui Est ».

Il ne faut pas Vous poser de questions, il ne faut pas rentrer dans la dubitativité, les incompréhensions, mais savoir qu’il y a ce qui se passe au niveau des basses fréquences et qui est très lourd et il y a ce qui se passe au niveau de l’émergence de la Conscience Universelle qui prend effet de plus en plus et qui trouvera sa totale résolution à la date que Nous Vous avons donnée au mois de novembre et Vous y participez mes chers Amis.

Alors ne rentrez pas dans le jeu de la réaction ou de la dubitativité par rapport à ce qui se passe, mais bien de savoir que la complexité de cet hologramme dépasse votre entendement humain. Vous avez fait le choix conscient, personne ne Vous y a obligé, de Vous re-trouver, de retourner à la Source-même de ce que Vous Êtes et de participer à tout ce qui peut être transmuté. Et il en est ainsi mon Amie.

-  Amarayah  : Merci !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?….

-  Avaweh  : Moi, Je n’ai fait que de pleurer là…

-  Yawaeh  : Raconte-Moi une blague, pour rire...

-  Avaweh  : Parce que Je laisse l’Amour en Moi émerger et que J’ai demandé à dépasser, parce que J’ai hyper mal au plexus solaire, et que pour la première fois hier aux Guidances des Maîtres révélés J’ai reçu, J’ai accepté, ça a duré une fraction de seconde, mais c’était puissant, parce que du coup J’ai ressenti que Je n’avais plus à Me chercher dans les Autres, rien chercher envers les Autres et puis oups, Je revenais en Moi…trop bien… Je suis en Moi dans mon propre royaume, dans mon Cœur, mais alors là, J’ai le plexus qui Me fait hyper mal…

-  Yawaeh  : Alors laisse-Toi aller…. Laisse-Toi aller en totalité, et Nous faisons Tous la même chose en Nous….. Tu es Toi, en Toi, Présence…….. Ressens ce qui T’est insufflé…

-  Yosuel  : Tu n’as plus à Te chercher outre mesure, Tu n’as plus à chercher à comprendre quoi que ce soit dans tout ce qui est dit, mais de rester Toi, en Toi, Présence effective, dans cette Émulsion d’Amour, sans ne plus Te poser de questions, sans ne plus rien chercher. C’est dans cette Émulsion d’Amour en permanence que Tu vas pouvoir Te mouvoir ici et ailleurs et être pleinement guidée.

Tu as ressenti l’Amour en Toi, n’en aie pas peur, car cela n’a rien à voir avec l’amour que parfois les Humains ressentent ou comprennent. Cet Amour est une Puissance qui ne se définit pas.

Prends une profonde et lente respiration ….et lâche tout…… lâche toutes recherches…toutes demandes de compréhension…..et permets-Toi enfin de rester Toi, en Toi, dans cette Émulsion d’Amour qui Te permet la connexion, qui Te permet de ressentir ce qui T’es impulsé et laisse-Toi guider ma chère Amie. Et il en est ainsi.

-  Avaweh  : Du coup, on parlait de mon nom hier, il a changé ?

-  Yosuel  : Mon Amie Nous y reviendrons en particulier !

-  Avaweh  : D’accord !

-  Yosuel  : Je ne dirai rien en l’instant, reste-Toi, en Toi… Présence… Prends une profonde et lente respiration …. Lâche tout……. Laisse aller toutes les pensées, ne Te réfère à rien, sois simplement Toi……

……...Pause……….

Mes Amis, que ressentez-Vous ? Présence effective…… Ne pensez pas, Vous êtes…… Que se passe-t-il en l’instant ?…... Mélanalayah ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?…….

-  Mélanalayah  : Je ressens une paix, et une profondeur…quelque chose qui envahit en profondeur…

-  Yosuel  : Accepte-le, ne cherche pas, sois….. Et maintenant ne Te laisse plus jamais impressionner par Qui que ce soit, quoi qu’il se passe, où que Tu sois, sans forcer, sans rien chercher. Ce que Tu ressens, Tu es à même de le vivre en permanence, en restant Toi, en Toi, simplement.

C’est ainsi en quelque sorte pour le moment la Présence, et Tu peux tout émettre, Tu peux échanger, faire des activités, quoi que ce soit, Tu as la possibilité d’être dans cette Présence, comme Tu viens de Te le permettre, en permanence. Alors viendra le moment où Tu Nous ressentiras, où Nous pourrons pleinement T’impulser et où Tu sauras exactement quoi faire et T’exprimer pleinement dans l’Amour et d’une façon juste. C’est ce que Je voulais que Tu prennes conscience. Et il en est ainsi.

-  Mélanalayah  : EIO à Toi !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Alamarayah  : Je pose quand même la question, mais J’ai l’impression qu’avec ce qui s’est passé hier à la session et surtout cette nuit ça été en grande partie résolu, mais voilà, c’est par rapport à la dévalorisation, le manque de confiance en Moi, à cet aspect-là. Je ressens vraiment quand Je Me joue à Moi-même, donc là, il n’y a pas de souci, ça permet de réajuster, mais parfois Je suis dans des situations où J’ai l’impression que ça vient de très, très profond, J’ai beau respirer, Je n’arrive pas à dépasser ce paramètre et souvent ça se passe comme pour Me retenir, quand Je suis vraiment dans l’expression de Moi-même, ça revient et ça, c’est…

-  Yawaeh  : Donc ressens…et Nous faisons Tous la même chose en Nous. Ne cherche pas à comprendre. Tu es Toi, en Toi, Présence…

-  Yosuel  : Tu passes différentes conjonctures, elles ne sont pas agréables, Je l’admets, mais cela est nécessaire, cela ne va pas perdurer et Tu prends conscience d’un état d’être, d’une façon d’être dans certains états émotionnels, d’une façon d’être plus précise, d’une façon d’être plus adéquate, et surtout de ce qui se passe lorsque Tu veux Te réajuster.

Alors Je Te dirai, dans ces moments-là, prends une profonde respiration …..décide de rester Toi, en Toi et occupe-Toi à faire quelque chose qui T’amène à ne plus y penser, tout en restant pleinement Toi. Viendra le moment où cela n’aura plus lieu. Tu gradues, Nous T’accompagnons et Nous T’honorons. Et il en est ainsi.

-  Alamarayah  : Merci !

…….Pause……

-  Yawaeh  : Une autre question ?….

-  Avélah  : J’en ai trois, la première : mercredi dernier, J’étais réveillée très tôt et pour M’empêcher de penser, J’écoute une session et au cours et pendant cette écoute est apparu un Dauphin qui est resté vraiment très longtemps avec Moi. Alors, est-ce qu’il était à l’intérieur de Moi ou Moi, est-ce que J’étais à l’intérieur de Lui, ça se confondait, Je ne peux pas vraiment savoir. A un moment donné, Je Me suis retrouvée dans l’eau et il y avait un gros requin au-dessus de Moi, mais qui nageait tranquillement, il n’y avait pas de crainte, il n’y avait rien et à un autre moment, Je Me suis vraiment trouvée dans les profondeurs de la mer.

Le Dauphin, même après, Je Me suis réveillée dans le sens où J’étais active et Il était encore là. Alors Je voulais savoir qu’est-ce qu’Il en était, c’était un Dauphin qui ne sautait pas, Il était là, figé, pas figé mais sans expression…

-  Yawaeh  : Donc ressens, sans chercher à comprendre, ressens en étant pleinement dans ta Présence, et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Ce Dauphin est le symbole de ta Présence, de tes origines stellaires, de ce que Tu Es autrement qu’un Humain, de la paix intérieure. Il était là pour Te rappeler de bien rester Toi, en Toi, en Conscience, sans aucune peur, et justement le requin représentait les peurs mais qui ne T’affectent pas, qui passent tranquillement. C’est très symbolique tout cela, mais cela veut bien dire ce que cela veut dire. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : Alors le deuxième sujet, c’est ce que J’ai vécu avec les Chevaux de Clotilde . J’ai vu avec Elle que Je pouvais poser la question de savoir vraiment qu’est-ce qui s’est passé avec ces chevaux. Il est vrai que J’ai perçu des choses, mais Je suis loin d’avoir perçu tout ce qui s’est passé. Je sais que J’ai eu des ouvertures intérieures, un très, très bon contact, mais Je crois qu’il y a quelque chose d’autre que Je n’arrive pas à saisir...

-  Yawaeh  : Ressens, sans chercher…. Tu es vraiment dans ta Présence, et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous…

-  Yosuel  : Tu as perçu l’Amour, la sagesse, une certaine paix et Tu avais de la difficulté à laisser émerger ce que Toi-même est à même de vivre en permanence, sans que plus rien au niveau de l’Humain ne vienne T’interférer. C’est comme s’il y avait une expression que Tu es à même de ressentir, que Tu es à même de vivre, mais que Tu retiens en quelque sorte.

Ce qui s’est passé avec ces beaux Êtres T’a permis par la suite d’être plus en contact avec cette partie, avec la faculté de pouvoir laisser émerger en Toi l’Amour, la Paix, la Joie, sans que plus aucune peur ne vienne T’empêcher d’être pleinement en Conscience. C’est le tout début d’une ouverture, permets-le. Sois de plus en plus Toi, en Toi, Présence, et cela s’ouvre de plus en plus. Et il en est ainsi.

-  Avélah  : Merci, et la troisième : c’est ce matin avec l’écoute des bols de cristal, un moment est apparu dans ma tête, un éléphant… Vraiment assez bien, il était là, bon après Je Me suis retrouvée en Inde, mais c’est surtout cette Présence… C’est surtout par rapport à l’éléphant où il étais vraiment dans ma tête, bien, bien présent.

-  Yawaeh  : Ressens…

-  Yosuel  : Tu as compris que la Puissance qui s’exprime sur cette Terre se fait aussi à travers ces chers Êtres. Tu n’avais pas à Te retrouver en Inde. Cessez d’associer des choses, des animaux à certains pays, lâchez les pays…. Lâchez toutes vos croyances par rapport à certains pays, cela Vous dessert et Vous empêche d’être pleinement Vous, en Conscience, là où Vous êtes, pour Vous réaliser là où Vous êtes.

Alors pour en revenir à cette vision d’éléphant, il représente une grande sagesse, il représente l’Amour de cette Humanité, Il représente en quelque sorte la Force. Il est temps que maintenant Tu passes à autre chose en Toi en Te permettant de ressentir que la Puissance dont Tu Te permets qu’Elle s’exprime en Toi est cette Force, cette paix. Permets-Toi de laisser émerger en Toi ce que Tu es à même maintenant de ressentir pour Toi, en lâchant tous les Autres, tous les Êtres, tous les pays. Et il en est ainsi, et Nous T’accompagnons. Tu gradues et Nous T’adombrons de tout notre Amour. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Avélah  : Merci ! EIO Yosuel  !

…….Pause……

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Ilaeyah  : J’ai remarqué depuis un certain temps déjà que J’avais la capacité de ressentir les dysfonctionnements, Je pense en particulier à mon lieu de travail, le collège où Je travaille, et quand cela M’arrive de ressentir ce dysfonctionnement, quand ça touche aussi à la fluidité de fonctionnement d’une équipe, J’ai pour habitude d’aller en parler, de communiquer cela à la direction, sauf que l’année dernière, Je Me suis pris en pleine figure que J’étais tout le temps un problème. Donc, J’associe cette réflexion peut-être au fait que Je vais mettre le doigt sur ces dysfonctionnements. Alors est-ce qu’il est juste, et ma question est est-ce que Je dois plutôt M’effacer et laisser les choses suivre leurs cours ou continuer à communiquer sur ces dysfonctionnements, même si Je Me trouve le plus souvent face à un mur ?

-  Yawaeh  : Donc, Tu vas Te laisser aller, pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre, laisse émerger ce qui doit l’être et ressens ce qui T’est transmis.

Ce que Je Te dirai, c’est que Tu vas prendre conscience de plus en plus de la Puissance qui est en Toi, de l’Amour qui est en Toi et de ne plus souffrir de ces dysfonctionnements, de ce que Tu remarques, mais de T’élever de plus en plus en Toi, dans l’Amour inconditionnel, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », de tout Être et de pouvoir T’exprimer, non plus dans la réaction, dans le constat, et dans cet Amour en Toi, sans ne plus Te laisser aspirer dans toutes les énergies d’aller T’exprimer, mais là, il n’y aura plus cette insatisfaction, c’est d’arriver dans ta Lumière en tant que Maître, dans l’Amour que Tu Es, sans avoir peur de ce que les Autres vont penser, de ce que ces Êtres qui dirigent cet établissement vont réagir, non… : - « Je suis en Amour de Moi-même, Je suis dans la Puissance et Je laisse ma propre Émulsion et tous les Maîtres M’impulser : voilà ce qui ne va pas, que J’ai constaté et J’ai envie de le partager avec Vous, pour le bien-être de tout cet établissement, de Vous-mêmes, de tous les Professeurs et de tous les élèves. Voilà, Je le partage avec Vous. »…

Tu n’étais pas en Conscience, Tu n’étais pas comme en ce moment…

-  Ilaeyah  : C’est dans cette énergie là que Je…

-  Yawaeh  : Oui, mais Tu n’étais pas encore en ouverture, donc tout ce que Tu pensais faire avec le Cœur et en quelque sorte en Conscience, elle était émise dans des énergies de dualité.

-  Ilaeyah  : Oui et J’avais peur aussi…

-  Yawaeh  : Donc là, c’est : - « Je suis Moi, pleinement Moi… »…dans cette Présence que l’on Vous fait ressentir de plus en plus et Tu as à T’exprimer. On ne doit pas fuir, on ne doit pas se sentir rabaisser, petit. Tu T’exprimes dans tout ce que Tu constates, dans tout ce que Tu veux exprimer, mais à un autre niveau et d’une autre façon et toujours en laissant les Êtres de Lumière œuvrer à travers Toi

Donc maintenant Je vais laisser Yosuel s’exprimer…

-  Yosuel  : Mon Amie, il est temps que Tu comprennes une chose : c’est que Tu Te meus dans un système qui est chapeauté par bien des Êtres qui ne veulent pas que les choses changent, qui ne veulent pas qu’il y ait des détracteurs, qui ne veulent pas qu’il y ait des Êtres qui puissent prendre le dessus sur ce que Eux pensent que les choses doivent être faites d’une certaine façon, et en même temps Tu es confrontée à des Êtres qui Eux-mêmes ont des souffrances, des peurs, un égo surdimensionné, et surtout une certaine forme de pouvoir.

Comment peux-Tu, en étant Toi-même, dans l’Humain, et Je dis bien dans l’Humain, il va falloir le ressentir, pouvoir amener un changement, une compréhension, car alors Tu T’exprimes au niveau des basses fréquences et cela ne peut qu’amener une alimentation d’énergies duelles. Il Te faut beaucoup de courage pour en arriver, en Toi, à cette ouverture, afin de ressentir ce que Tu Es au-delà de l’Humain et pouvoir avoir accès à une autre compréhension de tout ce qui peut être transmuté d’une certaine façon, même si les grands changements n’interviennent pas, mais il y aura alors des prises de conscience à différents niveaux et les choses évolueront au fil du temps.

Ne sois pas dans l’impatience, ne sois pas dans le jugement, ne tombe pas dans le jeu des inconditionnelles prises de pouvoir de part et d’autre, mais apprends à être Toi, pleinement Toi, en Toi, en Amour de Toi-même et laisse-Nous œuvrer à travers Toi, afin que bien des énergies puissent être transmutées, réajustées. Cela se fera progressivement et Tu en verras les changements, mais surtout sois prudente car il y a des émulsions virulentes qui vont essayer de Te contrecarrer et c’est en restant Toi, en ta Présence, toujours en Nous laissant T’impulser que Tu ne permettras pas à ces émulsions de pouvoir T’infiltrer et Nous permettre en Toi de les dissoudre, et il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi.

-  Ilaeyah  : Merci Yosuel , merci, merci. Me voilà rassurée ! Et J’ai une deuxième question : J’entends parfaitement que Je n’ai plus à Me devoir à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit, cependant, par rapport à mes Enfants, tant qu’Ils ne sont pas autonomes, Je Me sens de Me devoir à Eux…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je T’arrête…. C’est très mental, très, très mental, et Tu cherches la solution dans la conscience de masse et dans les peurs.

Prends une profonde respiration …..et lâche tout……..

Présence en Toi……. Lâcher prise total…….

Prends une deuxième profonde et lente respiration …..laisse-Toi aller, n’aie pas peur de ressentir ce que Nous T’impulsons, détends-Toi………

Présence en Toi sans penser, lâche le mental…..

Prends une profonde et lente respiration ….. Présence en Toi sans penser…. Laisse-Toi aller…… Présence simplement….

Tu as peur de les abandonner. Tu as peur de les laisser à leur sort. Tu as peur de ne plus être la Mère présente. Tu as peur de Leur tourner le dos. Tu as peur de ne plus être responsable. Tu as peur d’être jugée d’indifférence….. Et c’est tout ce que les Humains vivent, pensent, émettent lorsqu’on parle de détachement, car Ils sont très pris dans le jeu de se devoir aux Autres et de prendre en charge les Autres.

Il Te faut ressentir à bien d’autres niveaux que Tu n’as plus à Te devoir à ces Êtres, mais d’être présente en Amour de Toi-même et de chaque Être, de Les accueillir comme des Âmes qui sont là pour comprendre en Eux ce qui se passe, et dépasser bien des choses qu’Ils n’ont plus à vivre, de Les accueillir en Amour de Toi-même et de chaque Être, dans une guidance d’Amour qui n’a plus rien à voir avec l’Amour que les Humains conçoivent, que Tu peux partager avec Eux d’une toute nouvelle façon qui va Les conforter à avoir de plus en plus confiance en Eux, à pouvoir se réaliser dans cette vie au-delà de tout ce qui se passe, à Les aider à ta façon, sans ne plus Les prendre en charge au niveau d’une conception de poids, de devoirs, mais au niveau de l’Amour où Toi-même dans ton cheminement, Tu vas pouvoir vivre autrement et autre chose et ainsi partager ce que Tu seras à même de créer pour Toi, et cela n’a plus rien à voir, cela est beaucoup plus dans un partage d’Amour à des niveaux élevés que dans la lourdeur de se devoir aux Autres au niveau des basses fréquences et de tout ce qu’on Vous a inculqué dans les liens familiaux et ancestraux. Et Nous y reviendrons.

A Toi de Te permettre, sans penser, sans chercher à comprendre, sans le mentaliser, mais dans cette Présence effective, de laisser émerger toutes compréhensions subtiles par rapport à ce que Je viens de T’impulser, alors une grande joie émergera….

-  Ilaeyah  : Je suppose que cela va libérer également de leur sentiment de se devoir à Moi...

-  Yosuel  : Tu libéreras…. Ressens mon Amie…. Ressens… Ressens… Tu libéreras alors bien des énergies qui Vous relient et qui Les empêchent d’être Eux, et en même temps il y aura une plus grande osmose, une plus belle harmonie, mais Ils auront aussi leurs propres aspects à dépasser et à intégrer. Et il en est ainsi.

-  Ilaeyah  : Merci Yosuel  ! EIO  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Linéah  : Moi, J’aurai deux questions… la première est plus une question pour éclaircir, confirmer mes ressentis et notamment reliés à l’événement de ce matin. Par rapport à ce qui Nous avait été dit hier à la session par rapport à l’événement de ce matin avec les bols de cristal, il Nous avait bien été dit de rester bien en Soi, centrés. Ça Nous a été dit très clairement, et Moi, Je ressens ça en Moi, dès hier soir Je Me suis presque un peu préparée à cet événement, à essayer de rester justement bien centrée et avant de M’endormir, J’étais en conscience, et ce matin, Je Me suis réveillée très, très tôt et Je Me suis mis en Moi et pendant l’événement, J’ai ressenti Moi, que ça avait été difficile vraiment au début aussi, parce que c’était lourd et J’ai essayé au maximum d’être en Moi, de transformer, et J’ai ressenti un peu, lors des derniers minutes qu’il y a quelque chose vraiment qui se fluidifiait, il y avait comme un espace, quelque chose de plus grand, un espace qui s’était créé. Je voudrais savoir au niveau de mes ressentis s’ils étaient justes ou pas ?

-  Yawaeh  : Donc ressens, pas de mental, ne cherche pas à comprendre, Tu es vraiment dans cette Présence effective et Tu Te permets de ressentir ce qui émerge et ce qui T’est impulsé, et Nous faisons Tous la même chose.

-  Yosuel  : Mon Amie ce que Je Te dirai, c’est que Tu as eu très peur de ce que Nous Vous avons révélé et Tu as cherché à le contrecarrer en croyant que Tu T’y préparais. En même temps cela T’a aidé ! Ce qui s’est passé, c’est que Tu n’as pas été trop perturbée par tout ce qui s’est manifesté, mais Tu ne T’es pas permis de tout lâcher, d’être Toi, Présence, de Te permettre de ressentir les sons sans que rien d’extérieur ne Te perturbe, et que, en ta Présence, dans ces sons, Tu pouvais laisser émerger ce qui ne Te correspond plus, de Nous laisser T’aider à dépasser, à transcender et ainsi d’être dans une plus grande conscience en Toi, pour Toi.

C’est ce que Vous auriez dû Tous faire, car c’est sons étaient appropriés. Les sons des bols de cristal Vous permettent, lorsque Vous Vous laissez aller, lorsque Vous les ressentez, non pas à des niveaux perchés, mais en Vous, à pouvoir être plus en Conscience et à Vous ouvrir un peu plus à ce que Vous Êtes.

Alors Je Te dirai que Tu mentalises beaucoup de choses. Il Te faut lâcher ta façon de vouloir comprendre et de tout mentaliser, et de décider de T’ouvrir en Toi sans ne plus émettre aucune pensée et de descendre de l’étage supérieur pour être en Toi, au cœur-même de ton Être.

Alors Tu as permis qu’il y ait des choses qui soient dépassées, transmutées, mais comme Tu étais en recherche mentalement de tout ce qui se passait, Tu aurais pu être aspirée par bien d’autres énergies qui ne T’appartenaient pas, mais cela n’a pas eu lieu, et c’est en cela, et Je le dis, que le Maître M’Waeh T’a dit de sortir de ce lieu. C’est là que Tu vas Te rendre compte de plus en plus que Tu n’es pas en Conscience, que Tu crois être en partie en Conscience en cherchant à comprendre les choses. Si Tu avais été vraiment été en Conscience, Tu aurais ressenti qu’il se maintenait en ce lieu des choses que Vous n’aviez plus à perdurer à contacter et qu’il Vous fallait partir, afin que les Maîtres Yawaeh et M’Waeh puissent le libérer. Ce n’est pas Elles qui libèrent, c’est leur Présence de Maîtres qui Nous laisse totalement œuvrer en Elles.

Il Te faut maintenant accepter avec tout ton Cœur, de T’ouvrir à ce que Tu Es pour ressentir, non plus dans des ressentis tronqués, et Je le dis mon Amie, mais dans des ressentis véritables en ta Présence, et non au niveau de ton mental, mais au niveau de ton centre, de ta Présence effective, alors Tu ressentiras que tes ressentis sont différents, et Nous T’encourageons, et Tu as du mérite et du courage. Et il en est ainsi.

-  Linéah  : Et ma deuxième question : depuis quelques semaines J’ai une douleur qui arrive au niveau du bras droit, dessous, et de manière brutale et Je ne peux pas l’avoir pendant huit jours, quinze jours et puis hop elle apparaît trois à quatre fois dans la journée, et puis Je ne l’ai pas pendant deux jours, enfin c’est très irrégulier, mais quand elle arrive, c’est quand même brutal, c’est quelques secondes, c’est brutal et douloureux...

-  Yawaeh  : Donc ressens en Toi….. Ce que Je Te dirai, c’est que J’ai vécu ça pendant de nombreuses années, à différents endroits du corps et ce sont toujours des énergies qui se manifestent par rapport à ce que l’on traverse, par rapport à ce qu’on ne veut pas lâcher et notre corps Nous parle de cette façon-là. Donc ça, c’était mon partage…

Ressens…. Et Vous faites Tous la même chose en Vous, parce que cela Nous concerne Tous…

-  Yosuel  : Mon Amie ce qui se passe à cet endroit du corps et précisément au niveau du bras et de l’épaule, ce sont les peurs de ne plus pouvoir vivre comme Tu aimerais vivre selon ta conception de ce que Tu veux vivre en étant de plus en plus en conscience de tout ce dans quoi Tu n’as pas à perdurer, en étant en conscience de lâcher bien des choses qui ne permettent pas aux Humains d’être pleinement Eux, de vivre pleinement leur vie comme Ils ont envie de la vivre.

Il y a un très grand amalgame en Toi : le fait de Te libérer de plus en plus de choses, de pouvoir vivre cette vie comme Tu as envie de la vivre, de côtoyer pleine de Gens, d’aller dans pleins de lieux, de faire pleins d’activités et qui Te semblent appropriés de vivre en étant un Humain dans un monde d’Humains…et quelque chose en Toi qui Te parle, qui Te dit que Tu es autre chose qu’un Humain et qu’il y a peut-être quelque chose qui T’amènerait à vivre autre chose, différemment, mais ça Tu n’en est pas prête et Tu en as peur.

Alors ce qui se manifeste en Toi, accepte-le, ne le fuis pas, ne le combat pas……

Accepte-le afin de ressentir en Toi que tout peut s’équilibrer et qu’il n’y a plus à Te chercher outre mesure, qu’il n’y a plus à tergiverser, mais que Tu es à même de prendre tes décisions pour Toi, sans que le corps ne souffre de tes décisions…….

Si Tu décides de perdurer à vivre dans l’Humain, Tu as la possibilité, et Tu sais faire, de parler à ton corps et à tes cellules et de leurs dire : - « Je fais ce choix de vivre tout ce que J’ai envie de vivre dans l’Humain, mais ne Vous laissez plus perturber par tout ce qui se passe au niveau de cette Terre, au niveau des basses fréquences, au niveau de toutes les énergies non appropriées qui ne sont pas ce que « Je Suis », qui ne Me correspondent pas. »…

Alors ton corps entendra ce que Tu émets, mais il Te faudra beaucoup, beaucoup de courage pour Te maintenir dans la joie, en Amour de Toi-même, d’aimer la vie, sans Te laisser perturber par tout ce qui Vous traverse, par toutes les déferlantes, par tous les Êtres que Tu côtoies qui se nourrissent de Toi et qui veulent T’aspirer dans tout ce qu’Ils vivent.

C’est ce que Je Te dirai en l’instant ma chère Amie, et Nous y reviendrons si c’est ton choix !

-  Linéah  : EIO  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ? Ce sera la dernière dit Yosuel , oui, (2 mains se lèvent) alors Avaweh puis Elaweh .

-  Avaweh  : Je fais des rêves, c’est carrément des faits-divers, des films, très durs. Dernièrement c’était un kidnapping d’une Copine, et Moi…bon bref c’était très dur. Je ressens qu’à travers ça, Je libère…

-  Yawaeh  : Bien sûr ! Tous nos rêves que l’on dit cauchemars, lourds, durs, ce sont toutes des libérations de compréhensions de ce que l’on n’a plus à vivre et qui Nous apparaissent parfois sous des formes abracadabrantes, bizarres, mais c’est ça !

-  Avaweh  : Et est-ce que ça permet aussi de libérer d’autres vies ?

-  Yawaeh  : Je vais laisser Yosuel s’exprimer, mais Tu ne dois pas vouloir ou imaginer vouloir libérer les Autres, mais en Te libérant Toi Tu permets à bien des Êtres de se libérer, ça Les affecte Tous à tous les niveaux. Donc ressens…et cela Nous concerne Tous…

-  Yosuel  : Mon Amie tes rêves T’amènent de plus en plus à ressentir tout ce dédale que Tu as traversé et que Tu n’as plus à vivre. Alors bien sûr, il y a parfois des éléments durs, difficiles, il y a parfois des Êtres que Vous connaissez, qui apparaissent, mais c’est de Vous dont Il s’agit.

Si Je prends ce rêve de kidnapping avec une Amie, c’est simplement pour Te dire… : - « Je n’ai plus à Me laisser prendre à aucuns pièges, à ne plus être la proie de Qui que ce soit, on n’a plus à M’enfermer, on n’a plus à M’utiliser, on n’a plus à Me prendre comme un objet qu’on prend et qu’on rejette, qu’on utilise et qu’on rejette après service. »…

Quant à cette Amie, Elle est simplement là pour Te dire que Tu n’as plus à prendre en charge Qui que ce soit et que Tu n’as plus à entraîner Qui que ce soit dans ce que Tu n’as pas encore dépassé. Et il en est ainsi mon Amie !

-  Avaweh  : EIO  !

……...Pause……….

-  Elaweh  : Je voudrai revenir à l’événement de ce matin, le concert de bols de cristal… Je suis étonnée en fait de ne pas avoir ressenti ces énergies sombres. Pour Moi, ça c’est plutôt bien passé, J’étais dans la vibration du corps, J’ai même ouvert les yeux à un moment donné J’ai fait le tour des Personnes, J’étais pleine d’Amour et Je ne voyais pas de choses dissonantes, en fait.

Autant Je vois des choses dissonantes en chaque Personne à certains moments, autant c’est vrai que parfois J’entends des Personnes qui ressentent les énergies d’un lieu, des choses comme ça, et Moi, Je ne ressens pas ça ! Je ne ressens pas du tout ces énergies sombres…

-  Yawaeh  : Donc ressens en Toi, sans chercher à comprendre… Je Te dirai chérie d’Amour, si Tu T’étais permis de ressentir ce qui a été dit à Linéah , Tu aurais alors ressenti qu’en fait Tu T’étais permis d’être Toi, de profiter des sons, et qu’à ce moment-là il se passait en Toi l’adombrement, l’impulsion des Maîtres et donc que Tu n’étais pas à même de ressentir ce qui se passait, mais de pouvoir participer en Te permettant de profiter de ces sons pour Toi, de laisser les Maîtres œuvrer à travers Toi et que Tous en profite. Voilà…

-  Elaweh  : Ca, Je l’avais bien ressenti ! C’est plus le fait de ne pas ressentir les énergies sombres.

-  Yawaeh  : Quand on est Soi, en Soi, on ne ressent rien. M’Waeh et Moi ne sommes pas dans la même Conscience, mais on est très complémentaired et on œuvre différemment, et c’est pour cela que l’on échange beaucoup. M’Waeh est montée et déjà dans l’escalier… - « Oh, oh, oh, il y a du monde ! »… Moi Je suis montée et Je ne ressentais rien, mais Je savais qu’il fallait intervenir, donc J’ai laissé faire. Voilà, c’est mon rôle, et Elle M’Waeh perçoit les choses différemment dans son rôle.

Ressens……..c’est la différence entre vouloir comprendre mentalement et se laisser ressentir ce qu’Ils Nous impulsent, alors là, la compréhension est complètement différente.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que Tu Te cherches. Tu prends une profonde respiration ….et Tu cesses de Te chercher…… Lâche tout mon Amie……

Sois-Toi, permets-Toi de T’ouvrir en permanence et pas simplement par-ci, par-là ! Accepte que parfois Tu es Toi, et lorsque Tu es Toi, simplement, et que Tu Te permets de ressentir les choses pour Toi, c’est là que Nous pouvons œuvrer. Tu l’as ressenti, maintenant accepte que Tu puisses le vivre au quotidien, et cela permet à tous les Autres de ressentir enfin ce qui est réellement la Puissance qui peut s’exprimer lorsque Vous Vous laissez aller…. Et il en est ainsi, rien d’autre ne peut être dit.

-  Elaweh  : EIO  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle fut très puissante, bien des choses ont été comprises et ressenties à bien des niveaux. Ne cherchez pas, laissez-Vous aller, Vous avez intégré un taux de Lumière suffisant, à votre portée, là où Vous en êtes et cela Vous a propulsé.

Vous êtes aimés, Vous êtes accompagnés, Je Vous adombre à l’instant-même de tout mon Amour et de la Puissance, recevez, ressentez………..

……Pause……

Laissez-Vous Être en Vous en permanence. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve très prochainement et de toute éternité en Vous, si Vous le permettez. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! EIO à Toi…

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons du 25/08/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi