Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 23/07/2017 à Chaponost (69 - Rhône)

lundi 15 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses

à Chaponost (Rhône – 69)

Animée par Yosuel

canalisé par Yawaeh

Samedi 23/07/2017

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Namasté à Vous Tous !

-  Tous  : Namasté  !

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller.........

Vous êtes Vous en Vous, en votre centre, dans l’instant présent, sans penser, sans mental, dans la joie d’Être, dans la joie de Vous re-trouver……..

Si le mental interfère, Vous le laissez aller…….

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…….. Présence……. Vous êtes Vous, avec Vous, en Vous, sans penser……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…… Je Me détends totalement, Je suis Moi, avec Moi…….. Joie d’Être, instant présent…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…….. Présence "Je Suis"……… En mon espace, Je suis «  l’Humain et le Maître-la Source  », Je suis ici….. Présence ici….. Je Me permets d’être au-delà du mental……. Joie d’Être, Être simplement sans rien chercher, sans rien visualiser, sans rien contrôler, sans ne plus se poser de questions…. Être dans l’instant présent simplement…….

…..Pause…..
-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, alors Vous le savez, Vous le savez maintenant, Je Suis, Je suis ce que "Je Suis", Je suis ce que "Je Suis"…

-  Rézael  : Yosuel  !

-  Yosuel  : Merci Maître Rézael  ! Comme Je Me sens accueilli !

-  Anavalayah  : Le plus beau des Elohim .

-  Yosuel  : Je ne Te le fait pas dire mon Amie !

-  Yawaeh  : Il y a tous les Elohim derrière, et Nous Nous rayonnons à travers Lui, c’est pour cela qu’Il rayonne autant, mais on est Tous aussi beaux ! Bon d’accord !

-  Yosuel  : Alors mes chers Amis, Je Vous accueille, soyez-Vous, en Vous, lâchez votre mental…….

Permettez-Vous d’Être… Permettez-Vous de ressentir à d’autres niveaux, permettez-Vous de Vous accueillir, permettez-Vous de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en réalité et dans ce contexte d’ouverture à Vous-mêmes, Je M’apprête à répondre à vos questions qui ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’Être, d’être présent à Vous-mêmes, dans la joie de vivre, dans la joie d’Être. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Avalayah  : Je ne sais pas laquelle choisir ! Par rapport à ce qui s’est passé ce matin, J’ai vu avec Toi déjà, Je pense que c’est OK, à moins que Yosuel veuille rajouter quelque chose par rapport à Uxane (une de ses Juments).

-  Yawaeh  : Et à chaque question qui est posée, Nous faisons Tous la même chose en Nous, puisque cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Je rajouterai simplement, mon Amie, cesse de Te faire du souci et n’émets aucune pensée dramatique. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Je dirai, dans la pleine Lumière, Tu Te vois devant Uxane , ton front contre son front et il y a un immense Amour, une joie. Vous dansez toutes les deux… Cesse de la croire toujours faible, c’est ce qu’Elle Te dit !... Il va falloir que votre relation se fasse beaucoup plus de Cœur à Cœur, et dans la Lumière, sans que Tu n’émettes plus de choses au niveau de la densité, voilà !

-  Avalayah  : La deuxième question, c’est par rapport à mon activité professionnelle de Thérapeute où J’ai l’impression, depuis qu’on a commencé depuis un an maintenant, qu’il y a beaucoup de choses qui changent pour Moi et que Je n’arrive toujours pas à Me positionner vraiment dans ce que Je fais. Il y a plein de choses, au fur et à mesure que J’avance, il y a des choses qui changent aussi, c’est comme si ce n’étais pas encore une évidence pour Moi, par rapport à ce que Je fais avec mes clients, comme s’il y avait autre chose encore. Je ne sais pas comment expliquer ça ! Comme si c’était… Tu sais, comme quelque fois il y a des choses que Tu fais…et Moi, Je n’ai pas encore ça ! J’ai l’impression que Je ne touche pas encore à ça. Je suis entrain d’écrire sur mon site Web et Je n’arrive pas à écrire cette page-la sur ce que Je propose Moi. J’ai l’impression que ça change tout le temps et Je ne suis pas claire par rapport à ça, Je ne sais pas…

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller, ne cherche surtout pas à comprendre, et Nous faisons Tous la même chose. Ouvre-Toi à des ressentis profonds au niveau de ta Conscience Divine

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu Te cherches, plus Tu Te cherches et moins Tu Te trouveras. Tu Te cherches parce que Tu as des peurs : - « Est-ce que Je ne vais pas dénoter, est-ce que Je ne vais pas aller dans un sens qui sera tellement complexe, que Je ne pourrai pas M’exprimer, comme on attend que Je M’exprime pour que ce que les Êtres traversent puissent le comprendre et le ressentir à leur niveau. »…

Tu fabules ! Tu n’es pas totalement en phase avec Toi-même, alors que tout est là, c’est en Toi. Tu l’as déjà perçu d’une façon très subreptice, mais Tu ne l’as pas retenu car il y a cette peur, et surtout la peur de ne pas Te re-trouver. Tu as des capacités énormes, cesse de Te poser des questions. Prends une profonde respiration ….et lâche tout……..

C’est pas Nous qui allons Te dire ce que Toi Tu as la passion de faire, ce que Toi Tu as vraiment envie de faire, ce que Toi Tu as vraiment envie de mettre en place, c’est en Toi ! Lâche tous tes questionnements……. Lâche ce foutu mental……accepte de T’ouvrir à ce que Tu Es et de ressentir que tout peut être transmis dans la plus grande des simplicités, et que tout ce que Nous T’impulsons au moment où cela doit être impulsé, Tu es à même de ressentir ce qui peut être dégagé, transmuté chez chaque Être et ce que Tu es à même de Leur dire avec un langage simple, sans que Tu Te prennes la tête en T’impliquant au niveau de : - « Vont-Ils comprendre, vont-Ils ne pas comprendre, vont-Ils ressentir, vont-Ils faire le bon choix ? »…

Lâche ton mental, lâche tes pensées. Fais ce que Tu sais faire, fais-le en Nous laissant T’insuffler, à travers Toi ce qu’Ils sont à même de recevoir et Tu vas même pouvoir moduler ta pratique en quelque chose que Tu ressentiras comme quelque chose de puissant, sans Te référer à ce que Tu as appris. C’est comme si Tu découvrais quelque chose qui est en Toi, quelque chose que ta propre Conscience Divine et « La Source » T’insufflent, que Tu accueilles, que Tu ressens, que Tu transmets. Ensuite, ce que l’Être vit une fois que l’entretien est fini ne T’appartient pas, Tu ne Te poses plus de questions, Tu le laisses être et Tu vis Toi en Conscience du Maître que Tu Es. Tu n’as pas à T’impliquer ni à prendre en charge Qui que ce soit, Tu n’as pas à T’impliquer dans ce que les Autres vivent. Ils viennent à Toi, Tu fais ce que Tu sais faire en Nous laissant œuvrer à travers Toi, en restant Toi, sans rentrer dans ce que l’Autre vit, qui Te permet de Le guider et ensuite Tu Le laisses être. Chaque Être qui aura à cœur d’aller plus loin, Te reviendra, et Ceux qui ne veulent pas comprendre ce qui se passe en Eux poursuivront leur chemin dans les choix qu’Ils feront. Est-ce clair ou il faut que Je Me ré-exprime ?

-  Avalayah  : C’est clair !

-  Yosuel  : Alors sois mon Amie ! Sois ce que Tu Es. Il est temps maintenant que Tu Te positionnes dans ta Lumière, que Tu Te vois Toi vivre ce que Tu as envie de vivre… : – « J’ai ma réalité en tant qu’Humain, en mon centre, dans ma Lumière, Je crée une autre réalité dont Je ressens qu’elle est ma vérité. »… Et Tu laisses faire, pas d’interférences, pas de mental. Et c’est ainsi.

-  Avalayah  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?...

-  Nancy  : Est-ce que Je peux être d’une quelconque utilité pour Bertrand qui est malheureux ? Je Me sens impuissante…

-  Yawaeh  : Alors, Tu es Toi en Toi, en ton centre, ouvre-Toi à ce que Tu Es, laisse-Toi aller, ne cherche pas à comprendre, pas d’interférences de ta personnalité humaine, permets-Toi de ressentir au niveau de ta Conscience Divine, et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous...

-  Yosuel  : Mon Amie, ce cher Être est en chemin, Il se cherche, et en même temps Il a des ressentis, Je dirai aiguisés, pas encore subtils, aiguisés, il y a une différence. Là, il y a une subtilité entre les deux. C’est un Être qui est merveilleux, mais Il ne comprend pas qu’il Lui faut tout lâcher. Il a une méthode certes, il a un certain savoir certes, mais maintenant Il doit passer à autre chose, et c’est cette autre chose qu’Il a de la difficulté à se permettre de ressentir pour comprendre que tout ce qu’Il a fait l’a amené là où Il en est, ça Lui a permis de s’ouvrir, ça Lui a permis de comprendre qu’il y a autre chose que l’Humain limité et conditionné et qu’Il avait des facultés en Lui.

Lâche ton état émotionnel, car Tu ne Lui permets d’Être, Tu Lui renvoies des énergies qui L’empêchent de ressentir Lui-même et par Lui-même ce qu’Il va être à même de ressentir le moment venu. Ne T’en inquiète même pas. Il est temps que Tu œuvres pour Toi, en Toi, dans ta joie d’Être, dans ta pleine Lumière et surtout en Amour de Toi-même. Lorsque Tu ressentiras pleinement cet Amour en Toi-même, cet Amour de Toi-même, cet Amour pour Toi-même, alors Tu auras du recul dans la Puissance de la Lumière que Tu Es, et plutôt que d’être affligée et affectée, Tu auras un sourire d’Amour, un amusement, Tu l’accueilleras et Tu sauras qu’Il est sur le chemin, qu’Il est sur la voie, qu’Il Lui faut simplement du temps, comme il Vous faut du temps à Chacun !

Tout est progressif. Vous avez l’impression que lorsque les choses ne se font pas à l’instant-même dans un claquement de doigts, c’est foutu, ça n’arrivera jamais, ça ne bougera jamais, c’est triste, c’est lourd, c’est dramatique ! Cessez cet état d’être. Il est temps que Vous passiez Tous des petits moments en Vous, dans la Lumière que Vous Êtes, jusqu’à ce que Vous ressentiez cette Puissance que Vous Êtes et qui Vous amène à vibrer la Joie qui est bien au-delà de la joie que les Humains vivent, une Joie d’existence, une Joie de Puissance, une Joie de danse, alors Vous ressentirez combien tout ce qui se passe sont des jeux dans la densité, sont des jeux dans des énergies sombres, et que tout peut être vécu différemment, autrement, lorsqu’on décide réellement d’aller à la rencontre de Soi-même, en son espace.

C’est ainsi que Je M’exprime pour le moment, car viendra le moment où Vous comprendrez qu’en réalité lorsque Vous êtes vraiment en Conscience, Vous êtes dans le point de fusion, où la Lumière s’exprime dans sa grande pureté et où tout peut se créer.

Ne cherche pas à savoir ce qu’il se passe en Lui. Accepte-le tel qu’Il Est et là où Il en est. Chemine en Toi, pour Toi, accueille-Le comme Il est, aie de la compassion et pour Toi et pour Lui, expanse ton Amour et ta Lumière, et dans ta Lumière, exprime-Toi, en laissant ton «  Moi, la Source et Nous  », T’insuffler ce que Tu es à même d’exprimer, sans rentrer dans l’émotionnel, sans rentrer dans les jeux humains, sans rentrer dans la croyance où les peurs qu’Il ne va pas Te comprendre, qu’Il ne va pas T’accepter, qu’Il va même Te rejeter.

Il est temps que Tu penses à Toi, Il est temps que Tu T’ouvres à ce que Tu Es, et alors Tu seras à même de ressentir que les choses peuvent être exprimées à d’autres niveaux, que Vous pouvez communiquer sans Vous nourrir des énergies l’Un et l’Autre, sans rentrer dans l’Un et l’Autre, mais d’être Vous en Vous, dans votre Lumière in-di-vi-du-el-le-ment. Cessez tous vos jeux : - « Je dois rentrer dans l’Autre, Je dois rentrer dans son Aura, Je dois équilibrer l’Autre, Je dois équilibrer… »... Cessez cela ! Cela ne Vous amènera pas à la Maîtrise du Maître que Vous Êtes. Vous Vous voyez en tant qu’Humains, formes humaines. Vous êtes une Particule Divine d’une immense Puissance et c’est en Vous que cela se passe, en Vous que Vous pourrez ressentir tout ce qui s’est joué pendant des éons, tout ce qui a été nécessaire dans toutes les différentes applications et méthodes. Nous sommes passés dans une nouvelle ère, une ère où Vous Vous extrayez de la conscience de masse, où tout s’est pratiqué d’une certaine façon. Vous Vous ouvrez à la Source-même de ce que Vous Êtes. Vous Vous ouvrez à d’autres réalités. Vous Vous ouvrez à un certain équilibre qui va au-delà de toutes les polarités. Alors c’est un peu complexe…

-  Nancy  : J’ai bien compris !

-  Yawaeh  : Oui, mais ça ne s’adresse pas qu’à Toi !

-  Nancy  : Pas qu’à Moi, mais J’ai bien compris !

-  Yawaeh  : Voilà, c’est très, très puissant ce qu’Ils émettent et c’est aussi à Toi, à Ceux qui sont ici, Ceux qui liront, entendront, mais aussi tous Ceux qui liront et entendront dans les années futures, même dans vingt ans ! C’est très puissant !

-  Yosuel  : En Toi, Tu peux trouver l’harmonie, et le temps que ce cher Être, si c’est son choix, comme si c’est ton choix de suivre ces sessions qui Vous amènent dans la guidance à Vous re-trouver, alors Tu comprendras combien Tu peux danser pour Toi, avec Lui, autour de Lui, là où Tu Te trouves et partout où Tu seras. C’est un autre contexte, c’est une autre réalité et Nous Vous y amenons petit à petit. C’est ce que Je peux Te dire en l’instant. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Nancy  : Merci !

-  Yawaeh  : Une question ?...

-  Rézael  : Alors Rézael la semaine dernière, il y a un truc qui a appuyé sur son bouton rouge ou sur sa cloque rouge qui fait que Je suis rentré dans une rage intérieure monumentale. Je n’avais plus un cerveau, J’avais un volcan et quand on a un volcan à la place du cerveau, ce n’est pas génial ! J’ai empêché le volcan de déborder, ce n’est pas mal, mais ce n’est pas suffisant et Je ne veux plus vivre ça, c’est insupportable, c’est débile, c’est nul, c’est… Voilà, ce n’est pas Rézael qui parle, on est d’accord, mais bon, Je ne veux plus Me faire bouffer par ces émotions qui sortent de Je ne sais pas où et Je n’arrive même pas à comprendre comment J’ai pu Me faire gangrener par ce truc-la ! Voilà ! Alors J’allais dire que J’ai honte, mais après ce WE, Je n’ai pas honte, mais…

-  Yawaeh  : Honore-Toi !

-  Rézael  : Je M’honore !

-  Yawaeh  : Honore-Toi, parce que beaucoup ce seraient engouffrés dedans et ça aurait été catastrophique, alors que Toi Tu as émergé !

-  Rézael  : Je ne voudrais plus replonger !

-  Yawaeh  : Donc, Tu Te laisses aller… pas de mental, ne cherche pas à comprendre, Tu T’ouvres en Toi à ce qui peut T’être insufflé afin de laisser émerger ce que Tu as à intégrer, transcender, dépasser…et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu as parfaitement compris l’état d’être dans lequel Tu as joué et qui est un état d’être dans lequel Tu as souffert, dans lequel Tu es venu ici en incarnation pour comprendre ce qu’il est, pour comprendre cette expérience, Te permettre de la ressentir et enfin de l’intégrer, car dans ce ressenti, Tu as pu comprendre subtilement que la souffrance, la réaction, le déni de Soi, l’intolérance, le rejet de Soi et de l’Autre, l’implication en l’Autre, ne permet nullement d’Être, être Soi, avoir du discernement, du recul, d’être en Amour de Soi et de ressentir à bien d’autres niveaux ce qui se joue, de ressentir qu’il y a une solution à toute situation, qu’il y a une solution dans l’expression de l’Amour, dans l’expression du Cœur et dans la pleine Lumière.

C’est ce qui T’a empêché d’être totalement Toi et cela Tu l’as ressenti. Alors Je vais Te demander… Tu prends une profonde et lente respiration …. Tu T’accueille : - « "Je Suis", Je ne suis pas ce que J’ai vécu, Je ne suis pas les colères, le ressentiment, l’intolérance, ma recherche en l’Autre, mes réactions, ma tête que J’ai envie de baffer comme un punching-ball, l’incompréhension de ce que l’Autre émet, l’incompréhension de tous les jeux. Je ne suis pas tout cela ! Je suis Amour, Je Me permets enfin de M’accueillir en mon Cœur, en mon centre, en mon point de fusion, dans l’Amour que "Je Suis", et dans cet Amour Je Me permets de ressentir qu’il y a une expression de grande pureté au-delà de tout ce qui se joue dans cette 3D. Je ne rejette plus personne, tout a sa raison d’être. J’enveloppe de mon Amour et de ma Lumière tout ce qui vit, tout ce qui existe, « Tout ce qui Est » sans ne plus rejeter Quiconque. Je sais que Je suis « tout ce qui Est » et Je Me permets maintenant de vivre pour Moi, dans la pleine Lumière que "Je Suis" au-delà de tout ce qui se passe au niveau de cette 3D. Je déploie à l’instant-même mes ailes de Lumière et Je ne M’identifie plus à cette 3D, mais Je ne cherche pas à comprendre ce que l’Autre vit. »…

Et quand Je dis l’Autre, c’est tous les Êtres que Tu es amené à côtoyer, pas seulement ta Compagne, tous les Êtres que Tu es amené à côtoyer, mais aussi tous les Êtres qui vivent sur cette Planète et bien au-delà… : - « Je ne rentre plus dans le jugement, dans le rejet de Quiconque, Je M’accueille en l’instant dans la pure Lumière que "Je Suis"….. Dans cette pure Lumière que J’ai eu tant de difficulté à ressentir, Je n’ai plus à vivre tout ce qui se joue, mais de Me permettre d’être Moi, de Me permettre de ressentir ce qui Me correspond, de Me permettre d’être à chaque instant en Amour de Moi-même, et dans cet Amour Je peux moduler toutes choses sans que plus rien ne M’affecte. "Je Suis" et Je le permets…. "Je Suis" et Je le permets…. Je Me permets d’Être, Je Me permets enfin de M’ouvrir à ce que J’ai eu peur de M’ouvrir. Je Me permets de ressentir à d’autres niveaux ce que J’ai eu peur de ressentir par peur de ce qui allait M’être insufflé. »…

Sois-Toi mon Ami, Tu ressens de plus en plus ce que Tu Es, ce que Tu vis et qui T’affecte, ce que Tu ne veux plus vivre, ce qui se passe en Toi, ce que Tu es à même de vivre pour Toi, et en même temps Tu avais l’objection de Te permettre de le vivre, de Te permettre de T’ouvrir en totalité, de Te permettre de T’accueillir. C’est ce qui se passe pour chaque Être qui s’éveille, car ce que Vous appelez l’inconnu est en réalité ce que Vous connaissez le mieux, le plus beau, le plus joyeux, le plus créatif ! Vous savez d’où Vous venez et « Qui Vous Êtes », mais toutes vos vies passées Vous ont amenés à vivre dans d’autres conjonctures et maintenant Vous re-trouvez n’est pas une mince affaire !

Accepte de vivre différemment…….. Accepte de vivre dans une autre conscience, tout en étant ici, tout en Te mouvant avec tous les Êtres et Tu verras que cela va devenir de plus en plus aisé, de plus en plus facile et que Tu vas pouvoir T’amuser, sans ne plus replonger dans ce que Tu T’es permis de vivre en Te laissant aspirer par quelque chose que Tu es venu ressentir, comprendre, équilibrer, intégrer, transcender, dépasser.…..

Peux-Tu accepter maintenant une chose mon Ami ?

-  Rézael  : Ouiiiii…

-  Yosuel  : Ressens-le, surtout pas de mental… : - « Ce que Je viens de comprendre et de Me permettre de ressentir est ce que Je vis à un autre niveau qui devait aussi s’équilibrer. »…dans cet autre niveau où Tu Te cherches.

Tu n’es plus Toi, Tu es apeuré et Tu ne sais plus où donner de la tête. Tu viens de comprendre que cela a aussi une influence dans ce que Tu vis ici, sur cette Terre, à ce niveau-là… : - « Je Me permets d’expanser ma Lumière là où Je Me trouve à différents niveaux, et dans ce niveau-là Je ressens que tout est vécu dans l’équilibre qui permet à cette partie de Moi de vivre enfin dans un équilibre de joie, dans un équilibre de créativité, dans un équilibre d’échanges, dans un équilibre de permutation de toutes énergies conflictuelles dans certains différentiels. »…

Ne cherche pas, Tu es dans la joie, conscient, dans ta Lumière, compassion pour Toi ici, compassion pour tous les niveaux où Tu Te modules également. Et il en est ainsi.

Sois-Toi mon Ami, ne pense à rien, sois présent à Toi, présent ici, et Je Te retrouverai bientôt ! Et c’est ainsi.

-  Rézael  : Merci Yosuel  ! Merci Yawaeh  !

-  Yawaeh  : C’était très, très puissant !

-  Tous  : C’est incroyable la chaleur…

-  Yawaeh  : Une autre question ?........

-  Hélène  : Ça concerne un projet que J’ai à la rentrée de faire une formation pour devenir « médiatrice », et en même temps un besoin de clarté par rapport au fait que Je vais dans une direction d’un métier qui est en général sous tension avec des conflits, et c’est quelque chose dont J’ai foncièrement horreur. Quand Je Me questionne sur le fait de vouloir faire une formation avec beaucoup de joie dans une direction qui M’effraie complètement parce qu’il s’agit de conflits, et en même temps sur le fait d’être d’arrivée en Auvergne, là où Je voulais vraiment pas aller et où Je Me suis retrouvée, du coup ça Me questionne sur cet élan que J’ai de vouloir rentrer dans un métier, car Je sens qu’à l’intérieur de Moi il y a quelque chose qui M’encourage à y aller et en même temps il y a une résistance qui Me dit : - « Mais peut-être Tu es entrain de Te planter et que l’Auvergne est entrain de Te raconter des histoires »…et J’aimerai mettre de la confiance, de la clarté, d’avoir la confiance dans ce que Je fais là, c’est juste…c’est…

-  Yawaeh  : Alors il va Te falloir Te laisser aller, d’être vraiment Toi, en Toi, en ouverture à ressentir à d’autres niveaux que les ressentis humains, pas de mental, ne cherche pas à comprendre, surtout pas de personnalité humaine… : - « Je suis là, en mon centre, Je ne pense pas, Je suis bien, Je suis dans ma joie et Je laisse émerger ce qui peut émerger de ce que ma propre Conscience dans « La Source » et « La Source » T’insufflent… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous...

-  Yosuel  : Mon Amie, que veux-Tu réellement vivre pour Toi ? Ne cherche pas, ne tombe pas dans le jeu du mental et de la conscience de masse, Tu es pleinement Toi, en Toi, qu’est-ce que ton Cœur Te dit réellement à l’instant-même ?.........

-  Hélène  : Il Me dit d’y aller, d’aller vers cette formation, de faire ce que J’ai vraiment envie, d’aller vers le chemin de la réalisation, de ce que J’ai vraiment envie.

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller…….. Pourquoi veux-Tu faire cette formation ? Laisse ton Cœur s’exprimer……

-  Hélène  : Pour être en soutien à des Personnes qui seraient confrontées à des choses auxquelles Moi-même J’ai été confrontée, dans lesquelles Je n’ai pas eu les bons soutiens à ce moment-là…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’oblige à faire cette formation ?

-  Hélène  : La joie de le faire ! Personne ne M’y oblige, J’ai envie d’aller dans ce chemin-là, c’est quelque chose que Je ressens à l’intérieur, comme une attirance en fait…

-  Yosuel  : J’ai bien dit : Qu’est-ce qui T’amène à faire cette formation ? Ressens……….

-  Hélène  : Un travail de réparation à l’intérieur de Moi…

-  Yosuel  : Quelle réparation ?

-  Hélène  : Justement de tranches de vie que J’ai vécues à travers les conflits, réconciliation à l’intérieur de Moi.

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller, pas de mental………. Tu cherches à réparer aux travers des Autres tes propres souffrances. Ce n’est pas ainsi que Tu y arriveras ! Prends une profonde respiration … : - « Je décide à l’instant-même de Me voir dans ma pleine Lumière……… Dans cette pleine Lumière J’embrasse tout mon passé, J’embrasse tous Ceux qui M’ont fait souffrir, qui M’ont empêché d’être et Je Les honore parce qu’Ils Me permettent de comprendre que c’est une expérience que J’ai vécue de nombreuses vies, que Je n’ai plus envie de vivre. J’ai envie d’être Moi, J’ai envie de chanter la vie, de danser la vie, de vivre ce que J’ai envie de vivre pour Moi, de ne plus Me confondre dans toutes les souffrances des Autres, de ce monde. J’ai envie de créer quelque chose où Je pourrai démontrer que ma joie d’Être, ma pleine conscience d’être autre chose qu’un Humain limité et conditionné peut amener bien des Êtres à vouloir comprendre ce que Je vis, et non plus Moi Me chercher dans les Autres par rapport à ce que Je vis, que Je ne veux plus vivre. »…

Et il y a une grande différence, une très grande subtilité... : - « Je peux mettre en place, si c’est mon choix, quelque chose où J’amènerai les Êtres à ressentir qu’en Eux il y autre chose que ce qu’Ils vivent et uniquement à Ceux qui sont en demande. Alors Je pourrai, tout en laissant «  mon Moi, Maître, La Source  » M’insuffler ce que Je suis à même d’exprimer. Ceux qui viendront à Moi seront à même de recevoir, de pouvoir ainsi guider des Êtres… »…et Je le répète… : - « …qui sont en demande, sans M’impliquer, sans Me chercher au travers d’Eux, sans rien prendre sur Moi, mais de M’exprimer avec joie, avec enthousiasme et avec passion. Je n’ai plus à Me chercher dans la misère des Autres, Je n’ai plus à Me chercher dans la souffrance des Autres, Je n’ai plus à Me fourvoyer à vouloir entrer dans toutes les souffrances et surtout à vouloir jouer les Mère Thérésa  ! »… Oh, Elle Nous est revenue, Nous La bénissons et Elle va vite revenir pour vivre autre chose et autrement, car Elle est entrain de comprendre son expérience à prendre toutes les misères du monde sur son dos.

Vous allez vers un monde en transmutation, en changement. Tous les Êtres qui ne s’éveillent pas, et Nous Les honorons car beaucoup ont un cœur qui veut s’exprimer d’une certaine façon, seront là pour aider Ceux qui en ont besoin, même s’Ils ne sont pas en demande.

Tous les Êtres éveillés qui prennent la décision de se re-trouver, de vivre pleinement la Lumière qu’Ils Sont, ne prennent plus en charge Qui que ce soit, mais vivent pleinement la Puissance de la Lumière qu’Ils Sont et font leur choix en fonction de ce que leur cœur Leur dit sans qu’Ils ne soient plus affectés par quoi que ce soit de vécu dans la souffrance, la dualité, le déni de Soi, s’en remettre aux Autres, et surtout en voulant être le Sauveur du monde !

Un Être éveillé ressent qu’il n’existe pas de Sauveur du monde, qu’il n’y aura jamais un Sauveur du monde qui viendra qu’Il soit incarné ou de notre côté, mais que chaque Être qui évoluera en Lui, en Amour de Lui-même, en Amour de « Tout ce qui Est », qui se réalisera pour Lui-même avec joie et passion, sert l’Ensemble.

Accepte, si c’est ton choix, qu’il y a une partie de Toi qui Te parle au niveau de ta Conscience Divine, et une autre partie de Toi qui Te parle au niveau des souffrances non intégrées, non transmutées, non dépassées, alors cela fait un sacré amalgame qu’il va Te falloir accepter pour comprendre que Tu n’as plus à souffrir de tout ce que Tu as vécu, non seulement dans cette vie, mais dans toutes tes vies et de T’accueillir afin de Te voir pleinement dans ta Lumière, et dans ta Lumière Tu changes ton passé comme si tout ce que Tu avais vécu de souffrances étaient à l’instant-même ressenties comme n’étant pas ce que Tu Es, comme n’étant pas ce que Tu aurais dû vivre, mais comme étant des expériences qui Te permettent, au niveau de ta propre Conscience Divine, de pouvoir aller encore un peu plus dans ce qu’est la Puissance de la Lumière, puisque Tu comprends et ressens subtilement ce qu’est l’ombre… : - « J’accueille l’ombre en Moi… J’accueille ma toute Puissance… J’accueille tout ce qui a été introverti, J’accueille tout ce qui a été déséquilibré, J’accueille tout ce qui a été introspection au plus profond du profond dans le cycle de l’involution que Je Me suis permise d’expérimenter et dont Je fais le choix maintenant de pouvoir M’exprimer au niveau de l’évolution. C’est comme si Je Me voyais M’envoler au-delà d’une attraction dans la densité et que Je parviens à pouvoir M’expanser dans l’attraction de ce qui peut être vécu dans l’infini « du Tout », en englobant tout ce qu’est l’involution, la densité et l’ombre, ce qui fait que Je Me retrouve à mon point de fusion où tous les possibles peuvent être créés pour Moi, en tant que Maître, en tant que Puissance de la Lumière. »…

Mes Amis, ne cherchez pas, recevez… Soyez-Vous…..

Tous Ceux qui ne comprennent pas si leur mental n’interfère pas bénéficient de ce qu’il sera possible à un moment donné de pouvoir comprendre et ressentir à d’autres niveaux, dans l’implosion-même de ce qui est l’introversion. Alors, c’est un peu complexe, mais il fallait que cela soit exprimé, non seulement pour Vous, mais pour tous Ceux qui entendront ou liront cette session, et bien au-delà ! Cela touche tous les plans d’involution et d’évolution à l’instant-même…………

Mon Amie, Tu peux créer des choses grandioses pour Toi, Tu as ressenti exactement ce que ton Cœur veut réellement émettre, vivre, écoute-Le et Tu feras les choix qui Te correspondent. Et il en est ainsi.

Mes Amis, tout a été dit… Vous êtes dans la pleine Conscience de ce qui peut être amené à vivre maintenant, et avant de Vous laisser, parce que tout est là dans ce que Nous venons de Vous impulser et de Vous amener à ressentir, J’accepte de réponde à une dernière question.

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Cathy  : J’ai le cœur qui tape de poser une question assez basique…

-  Yawaeh  : Non, non, non, permets-Toi-le…

-  Cathy  : Dans mon corps, J’ai des…comment dire…par exemple J’ai une lombo-sciatique qui revient régulièrement. Je l’ai eue il y a trois ans, là, Je sens qu’elle n’est pas loin, et mardi Je Me suis réveillée avec autre chose, avec un point dans l’omoplate gauche, et la question que Je souhaiterai poser c’est : est-ce que le corps exprime quelque chose ? Est-ce que J’ai à entendre quelque chose que Je n’arrive certainement pas à comprendre autrement ? Je sais que Je somatise beaucoup, voilà, est-ce que ce sont des résistances, des croyances, est-ce que ça M’appartient ou pas ?…

-  Yawaeh  : Donc Tu Te laisses aller, Tu es Toi, en Toi, surtout pas de mental, Tu ne cherches pas à comprendre, et Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, ton corps a beaucoup parlé, il s’est beaucoup exprimé en rapport à tout ce que Tu as vécu, en rapport avec tout ce que Tu as souffert, en rapport avec toutes tes intransigeances envers Toi-même, toutes tes peurs, tes conditions de vie.

Ressens, pas de mental, ne cherche pas à comprendre, ressens dans la pleine Lumière que Tu Es, ressens et laisse émerger en Toi cette inconditionnelle peur de ne jamais pouvoir Te réaliser, de ne jamais être l’Humain-Divin parfait, de ne jamais pouvoir satisfaire les Autres, de ne jamais pouvoir vivre comme les Autres veulent que Je vive, veulent que Je sois, veulent que Je réponde à leurs demandes.

Mon Amie, Tu as beaucoup souffert de ne pas comprendre ce qu’est réellement la Conscience d’Être en lâchant tous les Êtres, la conscience d’être joie, Souveraineté, créativité, expansion, humour, danse de la vie, expression harmonique. Tu as eu toujours des ressentis profonds, et en même temps Tu étais aspirée dans de nombreuses limbes, dans de nombreux tréfonds, dans de nombreux interstices interdimensionnels, et tout cela dans un bel emprisonnement de la conscience de masse.

Tu n’as plus à vivre cela ! Si Tu T’es permise de ressentir ce que Nous venons de Vous insuffler, Tu peux T’en extraire définitivement et concevoir enfin de vivre pour Toi, sans ne plus T’impliquer dans Qui que ce soit et de ne plus permettre à Qui que ce soit de T’empêcher d’Être et de vivre en pleine conscience du Maître que Tu Es… : - « Je suis Lumière, Je permets à la Lumière que Je Suis d’être totalement présente ici…. Mon corps est partie intégrante de la Lumière que Je Suis qui ne connaît pas le déséquilibre, la dégénérescence, la maladie ou quoi que ce soit qui ne soit pas en concordance avec la Puissance de la Lumière…. Je M’adresse à mon corps avec tout mon Amour, en conscience de la Puissance que "Je Suis"… : Mes cellules, Vous pouvez vibrer la Puissance de la Lumière que "Je Suis" et changer le paradigme dans lequel Vous ne Vous permettiez pas de vibrer, et en cela Je suis maintenant dans ma régénérescence et Je permets à mon ADN de se déployer et Je permets à toutes mes cellules de pouvoir se retrouver dans ce qu’elles sont à l’origine dans une phase dimensionnelle d’une grande pureté, sans que tout ce qui est dans la densité ne vienne plus les déséquilibrer. »… Et c’est ainsi.

Sois-Toi mon Amie, chemine en ton Cœur, Tu as bien progressé, ne T’arrête pas en si bon chemin ! Et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, nul besoin d’aller au-delà, cela était d’une grande puissance, Vous avez libéré bien des choses, Vous avez atteint un niveau de conscience bien au-delà de ce que Vous étiez au début de cette session, Vous avez intégré des parties de Vous, Vous vibrez dans une nouvelle vibration. Cela est suffisant, cela Vous permet d’être plus en phase avec Vous-mêmes, avec ce que Vous Êtes et Je Vous dis à une prochaine fois si c’est votre choix ! Dans votre quotidien, permettez-Vous d’Être, d’être Vous dans votre joie en l’instant présent et Nous Vous accompagnons. La vie est faite pour être vécue et non sur-vécue !

Vous êtes Ceux qui éclairez ce monde, Vous êtes Ceux qui faites la différence maintenant, Vous n’êtes plus dans le noir et blanc, Vous commencez à être perçus par tous les Êtres de cet Univers comme étant Lumière dans toutes les couleurs que Vous Vous permettez d’émaner. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve très bientôt. Soyez, SOYEZ…

-  Tous  : SOYONS !

-  Yosuel  : Merci les Amis !

-  Tous  : Merci à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Relecture : Elamah

 Merci de tout Cœur à Vous MaAna et Elamah pour la transcription et la relecture de cette session Questions-Réponses à Chaponost du 23/07/2017.

Je Vous honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi