Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session 14 à Mirabel et Blacons le 24/08/2019 - Vous en (...)

Transcription de la session 14 à Mirabel et Blacons le 24/08/2019 - Vous en Vous - Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes

samedi 14 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 14 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par l’Elohim Yosuel

Les Êtres de Lumière Elimalaeth, Yaweh, Kryeon-Elayaweh, Elayeh et Hélahaweh

l’Archange Métatron

Intervention d’Hévoharaeth Maître Intergalactique

Effusions mensuelles de Métatron en introduction de cette session

canalisés par Yawaeh

« Vous en Vous »

Samedi 24/08/2019

Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh (Salut Maîtres !)

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Yawaeh  : Quel beau Groupe, quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble pour cheminer individuellement et en groupe dans ce regroupement magnifique, dont Vous savez qu’il Nous est bénéfique pour l’ensemble et pour Nous individuellement et J’honore tous Ceux qui ont fait la route, J’honore notre cher Maurice qui a fait le voyage du Québec exprès pour venir….(Applaudissements général….) participer à la session. Il va en rapporter des choses au Québec, Il va illuminer le Québec…

……Rires de Tous….

-  Maurice  : Je porte pour Tous.

-  Yawaeh  : Non, non, non, non, le Maître ne porte jamais rien… Tu balances ta croix et Tu y mets le feu… Non, le Maître rayonne, Il n’a rien à faire de spécifique. Rien que son rayonnement, sa joie et sa Présence, ça change tout, tout le Québec va en résonner.

Donc Vous êtes prêts pour cette session qui va être puissante, Je vais en parler un peu après. Nous débutons cette session avec les Effusions mensuelles de Métatron qui Vous attend.

Présence………

Présence en Soi, sans penser, sans aucunes interférences mentales……

Être Soi, en Soi, en son centre…….

Présence effective…………

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….

Nous accueillons en notre centre, en notre espace, en Nous, en ce lieu, la présence de tous les Maîtres, les Maîtres Intergalactiques. Tous les Maîtres et les Maîtres Intergalactiques sont présents en puissance pour cette session et Vous allez ressentir pourquoi. Ils sont très, très présents de partout, à commencer par Yosuel, Yaweh, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron , la Conscience du Groupe C.C.U. Amalanael , les Maîtres Intra-Terre, Arcturiens, Pléïadiens, Lyriens, Ceux de Véga de la Lyre, d’Orion, tous les Maîtres où qu’Ils soient, sur bien des planètes et dans les vaisseaux, les Maîtres Dragons Sacrés , tous, dont Oartz toujours présent ainsi que Gérioth, Hélioth, la Famille de tous les Dragons qui s’approchent de plus en plus des Humains qui ont à cœur d’œuvrer avec Eux, les Archanges, Mikael très, très présent en cette session, et comme Je Vous l’ai dit tous les Maîtres Galactiques et Intergalactiques , dont Hévoharaeth qui interviendra, ainsi que Elimalaeth, l’Archange Avirael qui est aussi très présent, Anabel du Collectif de la Supra-Conscience…

Il y a une déferlante puissante de tous les Maîtres pour cette session. Restez-Vous, en Vous, Présence, ressentez……….

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous honore, recevez…… Ressentez……..

Ressentez ce que Je Vous impulse, Moi Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de M’exprimer au travers de ce Groupe en Chacun d’entre Vous, l’ouverture est effective, ne cherchez pas, soyez-Vous, ressentez……..

Tous malaises, toutes déstructurations, tout décentrage est à l’instant-même réajusté, recevez……. Ressentez…..

Tous malaises, toutes déstructurations, tout décentrage est à l’instant-même réajusté, recevez…. ressentez….

Mon Ami (à Elivarael ), mon cher Ami, laisse-Toi aller…… Ressens…… Ne cherche pas à comprendre, ne cherche pas à travers les mots ce qui est dit, sois simplement en ouverture en ton centre, va au-delà des mots…..

Mes Amis, soyez, la Puissance qui déferle à l’instant-même va Vous permettre un rééquilibrage puissant. Il fallait que Vous soyez là, il fallait que Vous le ressentiez, il fallait que cela soit permis. Ce qu’il se passe actuellement avec Vous ne se fait nulle part sur cette Planète, Pourquoi ? Parce que Vous êtes Ceux et Celles qui permettez que cette déferlante puissante s’exprime en l’instant pour tout ce qui se passe, pour tout ce qui veut contrecarrer l’avènement qui s’en vient. Cet avènement que Vous allez préparer dans vos regroupements et individuellement pour les dates qui Vous ont été données de votre fin d’année ( 12/11/2019 et 12/12/2019 ).

Il va Vous être demandé de plus en plus d’être Vous, en Vous, en Conscience, d’être Vous, en Vous et de lâcher tout ce que Vous retenez dans l’Humain, de ne plus jouer aucuns jeux, d’être en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de tout ce qui vit, de « Tout ce qui Est », et de Vous exprimer de plus en plus au niveau de ce que Nous sommes à même de Vous impulser. Ne cherchez plus de correspondance au niveau de cette conscience de masse, au niveau de tout ce qui se joue, mais prenez conscience de l’importance de ce qui se passe en Vous, de ce que Vous Êtes, de tout ce qui s’en vient.

Mes Amis, réapprenez à être Vous, à ressentir en Vous cette Puissance qui Vous permet de tout lâcher, et dans cette Puissance de pouvoir construire ce que sera ce monde de demain, dans ce renouveau dont Nous Vous parlons depuis déjà un certain temps. Lâchez tout………..

Toute votre vie peut changer mes Amis si Vous lâchez vos pensées en rapport à ce que Vous vivez, à votre situation du moment. Permettez-Vous de ressentir cette Puissance, et dans cette Puissance, sans rien contrôler, Vous émettez une puissante interaction dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre, et si Vous êtes intègres, sincères, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », cela Vous répondra, n’en doutez pas.

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous le ressentiez pour que quoi que Vous viviez, Vous ne dérogiez pas à la Puissance que Vous permettez qu’Elle puisse s’exprimer en Vous. Tout Vous est insufflé, guidé si Vous lâchez tout dans l’Humain. Alors des choses grandioses s’en viendront à Vous, et Vous Nous permettrez dans ces impulsions de ne pas subir l’attaque de tous Ceux que Vous côtoyez, même vos Proches, même ce que Vous appelez Amis, s’Ils ne sont pas en Conscience, s’Ils ne sont pas centrés, font l’objet d’attaques extérieures sans qu’Ils s’en rendent compte pour Les maintenir comme nourriture énergétique et pour Vous affecter.

Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, mais Vous n’en prenez pas réellement conscience, Certains si, d’Autres ça Leur passe par dessus la tête, d’Autres encore n’y pensent même pas. Il va être temps, mes Amis, de ressentir en Vous réellement ce que Vous voulez vivre. Il y a de grandes déferlantes puissantes qui s’activent pour contrecarrer l’immense mouvance d’Amour et de renouveau émise par tous les Maîtres , émise par tous les Êtres en Conscience sur cette Planète, et tout ce qui est ombre intensifie leur énergie, leur puissance pour que cela n’ait pas lieu, mais cela aura lieu de toute façon, mes chers Amis, car ce qui se déploie actuellement ne peut qu’amener toute cette Humanité vers sa réalisation quel que soit le temps que cela prendra.

Mais Vous mes Amis, Nous Vous préparons ainsi que tous Ceux sur cette Terre qui décident, et qui décideront à s’acheminer vers une autre réalité et cela a déjà commencé depuis déjà un bon certain temps. Vous ne Vous rendez pas compte de ce qu’il se passe, seuls Ceux qui sont en ouverture permanente le ressentent, parce qu’Ils ressentent ce que Nous Leur impulsons, et Ils savent, Ils ressentent, Ils perçoivent le grand changement, le changement radical. Mais Vous pouvez aussi Vous permettre de le ressentir si Vous ne déviez pas d’une once de votre capacité à être Vous, Présence effective, en ouverture permanente, et de ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Il fallait que Je l’exprime et Je le redirai encore et encore autant de fois qu’il le faudra jusqu’à que cela percute en Vous, au point de prendre enfin la décision de rester Vous, en Conscience, en permanence, quel que soit ce que Vous faites, quels que soient vos échanges, quel que soit le lieu où Vous Vous trouvez, quels que soient les Êtres que Vous côtoyez, Présence effective en permanence dans le ressenti de ce qui Vous est impulsé. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Pour tous les Autres Je Leur dirai, Vous pouvez être sujets à de grandes dépressions si Vous ne faites pas le choix maintenant de ne plus jouer aucuns jeux et de ne plus être une nourriture énergétique pour tous Ceux qui gèrent ce monde à travers tous les Humains où qu’Ils soient.

Mes Amis, mes chers Amis, soyez. Je Vous accompagne tout au long de cette session. Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous de tout lâcher, permettez-Vous d’être le Maître que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron . EIO à Toi.

……Pause……….

-  Yawaeh  : En notre Présence, en Nous, Nous honorons :

Elinayah  : Aloha à Vous Toutes et Tous, en intention avec Vous par le Cœur pour cette nouvelle belle session. Doux bisous et EIO à Chacune et Chacun, ainsi qu’à tous nos chers Intervenants.

Evolayah  : plein de bisous d’Amour à Tous, Je serai avec Vous par le Cœur.

Mayah Vayah  : Je serai avec Vous par le Cœur et Je Me connecterai pendant la session. Bisous à Tous.

Elamah  : Je Vous souhaite une très belle session. Je serai en connexion avec Vous Tous. Bisous d’Amour.

Yvonnick  : Bisous à Tous et belle session.

……Pause…….

Présence en Vous…… Ressentez…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, quel beau Groupe, quelle joie de Vous retrouver. Mon Amie Ayaweh , ressens-Moi un peu plus s’il Te plaît ! Je T’aime et Je T’honore, Je T’impulse en l’instant….

Puissance effective, Puissance en Toi…. Si Je Te dis cela, c’est qu’il y a une raison, ne cherche pas, sois….

Alors mes Amis, quel beau Groupe, quel grand Groupe, votre regroupement se fait de plus en plus d’une façon exponentielle, Vous êtes de plus en plus nombreux et cela ne va pas s’arrêter là. Il y en a des choses qui se passent et Vous le ressentez. Votre mois entre la dernière session, comme Yawaeh les appelle « Session phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes » et celle-ci, Vous a amené à ressentir un peu plus la Puissance qui est en Vous, la Puissance que Vous Êtes, cela Vous a remué, cela Vous a amené à sortir d’un certain retranchement, cela Vous amène de plus en plus à prendre conscience de ce qui se passe, à prendre conscience de ce que Vous ressentez et des puissantes énergies qui déferlent dont les Humains en subissent en grande partie tous les effets.

Votre Terre chérie exprime tout ce qu’Elle a à cœur de transmuter et Vous le voyez par tout ce qui se passe dans votre monde, surtout durant cette dernière période, par le Feu. La Terre brûle et cela est nécessaire. Restez Vous-mêmes, restez en Amour de Vous-mêmes, accueillez. La Terre se restructure pour que les Êtres puissent Eux-mêmes se restructurer, prendre conscience de bien des choses et surtout pouvoir maintenant prendre des décisions et pour Eux, et pour cette Terre et pour tout ce qui s’en vient.

L’Amour mes Amis, l’Amour est ce qui amène toute restructuration, pas l’Amour comme Vous le concevez en tant qu’Humains, mais l’Amour, le véritable Amour que Vous pouvez ressentir lorsque Vous êtes en Vous, lorsque Vous n’êtes pas décentrés, lorsque Vous Nous permettez de Vous insuffler, alors Vous ressentez que cet Amour peut tout changer, tout transmuter dans la compréhension et la joie en Vous de tout ce qu’il y a derrière ce qu’il se passe.

Alors c’est un Amour grandiose, un Amour où Vous comprenez que tout se restructure pour qu’en synergie en Vous, avec tous les Maîtres , tout soit reconfiguré pour que graduellement Vous Vous acheminiez vers une autre configuration, dans un autre paradigme et pour que toutes les basses fréquences puissent atteindre le niveau des Octaves primordiales supérieures.

Alors Nous y reviendrons, Nous Vous guidons, mais c’est à Vous mes Amis de prendre conscience qu’il n’y a plus à jouer tous ces jeux de l’Humain afin que Vous ne soyez plus aspirés dans bien des énergies conflictuelles, dans bien des énergies de manipulations, de conditionnements Vous maintenant dans un niveau de fréquences pour que Vous ne Vous réalisiez pas. Prenez-en conscience mes Amis.

Présence en Vous effective…..

Présence en Vous dans la joie, sans chercher à comprendre tout ce que Nous Vous disons, mais de tout lâcher, et dans cette Présence effective, simplement être Vous, simplement ressentir, simplement Vous permettre d’Être, simplement, et si Vous restez en Vous en permanence, en Conscience simplement, alors Vous ressentirez ce qui Vous est impulsé et Vous ferez en sorte de vivre en conscience ce que Vous Êtes.

Nous Nous acheminons vers un monde nouveau, mais Vous n’en êtes qu’au balbutiement, Vous ne verrez pas, pour la majorité d’entre Vous, l’effective grandeur de ce que Vous êtes en train de préparer, de mettre en place, de créer, mais comme cela Vous a été dit, Vous aurez le choix de revenir pour le vivre. Et il en est ainsi pour le moment.

……Pause………

Je Vous laisse émettre vos sons puissants qui ont une résonance en Vous, qui ont une résonance dans toutes vos cellules, sur toute cette Planète et dans tout votre Univers, et Nous sommes là et Nous Vous accompagnons et Nous émettons aussi ces sons puissants avec Vous, ressentez……….

-  Yawaeh  : Nous allons émettre les sons : I O A Ù - sons de la Joie Je Suis – Je vais

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « I »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « O »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « A »…

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « Ù »…

Nous allons émettre les sons : AOA - son de la Joie Je chante

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « AOA »…

Nous allons émettre les sons : EIO - son dans la résonance de l’équilibre au niveau des cellules, des particules et de l’eau d notre corps

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « EIO »…

Nous allons émettre les sons : OIO - Son alchimique puissant qui amène toute ta biologie à vibrer en synergie avec le Cristallin

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OIO »…

Nous allons émettre les sons : OAIA - Amour et Joie

Nous prenons une profonde et lente respiration ………. le son « OAIA »…

……Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, quelle résonance ! Ressentez, ressentez-le en Vous…...

Je vais maintenant laisser Yawaeh partager avec Vous les partages que Nous avons émis avec Elle et tous les Maîtres . Permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous d’être Vous, permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui ne Vous correspond pas. Et il en est ainsi.

Ressentez……….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

- > 1er partage : Récapitulatif sur une vue d’ensemble

J’ai à cœur de faire un petit récapitulatif, et Yosuel Me l’a aussi impulsé, sur une réalité qui Nous a été révélée tout au long des sessions et qu’il est bon que Nous regroupions, en quelque sorte, très succinctement, et ce, conjointement avec Yosuel qui M’a impulsé ce que J’avais à cœur de Vous dire.

Alors bien souvent, car ce n’est pas général, il y a un appel que l’Être ressent en Lui, et c’est alors qu’Il a à cœur de comprendre ce qu’Il Est. Va commencer alors le cheminement dans ce qui a été la métaphore du tube… Beaucoup aussi ont cheminé, mais sans être en Conscience et en connexion, et pour Eux le cheminement dans le tube a été leur parcours.

Revenons à ce fameux tube qui correspond à ce que J’ai à cœur de transmettre à la phase 1 – « Initiation », comme Je l’ai appelé…

Métaphoriquement, le fond du tube est la partie sombre qui, toujours métaphoriquement les basses fréquences, et en cheminant il y a plein de parties sombres qui se manifestent et que Vous ressentez tout au long de votre cheminement jusqu’à en arriver à la dune. Ce tube il fait partie « du Tout », il est ce que Nous devons cheminer comme un cercle, quand Vous avez fini le cercle Vous êtes enrichis de tout ce que Vous avez vécu, dépassé, compris, et Vous entamez un autre cercle, c’est ce qu’Ils Nous on fait comprendre qu’en fait on fait des cercles en spirale, mais tout ce qui est le cercle fini est un acquis, cela fait partie de Nous. Et cette fameuse dune, pour finir le cercle, c’est la partie la plus difficile. Bien des Êtres vont cheminer dans le tube, s’arrêter dans le tube, d’Autres vont continuer, vont arriver à la dune, Ils vont commencer à la grimpouiller cette dune, mais pour arriver de l’autre côté dans la pleine connexion, dans la pleine conscience de ce que Nous Sommes en réalité, c’est la partie la plus difficile parce qu’il faut tout lâcher dans l’Humain. C’est ce que Métatron vient de Nous faire ressentir au début dans ses Effusions.

Le tube par lui-même n’est pas sombre mais des parties sombres se manifestent en permanence...

Cet hologramme est partie intégrante de toute « la Création »

C’est la prise de conscience de tout ce qui doit être dépassé dans tout ce qui a été vécu et expérimenté, et ce cheminement appartient à Chacun, il n’y a pas de temps, ni de comparaison à faire entre les Uns et les Autres. Certains le traverseront dans cette vie, et d’Autres pas. Tout est en corrélation avec ce que l’Être veut se donner le droit d’aller de l’avant ou de perdurer dans les jeux duels.

Ensuite, métaphoriquement, Nous en arrivons à la dune qui, Je le rappelle est de ma création selon ce que J’ai pu ressentir sur mon propre parcours et aussi de ce que J’ai ressenti au travers de Chacun et selon tout ce qui M’a été impulsé.

Alors cette dune Je l’ai assimilée à la phase 2 « Maîtrise du Maître » et en grande partie à la phase 3 « L’incarnation de la Lumière », et c’est là que réellement il y a la prise de conscience de lâcher tout dans l’Humain, et que cela se complique tant les peurs du changement radical amènent à créer des peurs, des impondérables et surtout des compromis allant parfois jusqu’au renoncement de se réaliser. Cela peut même aller à ne plus vouloir du tout ressentir en Soi ce que Nous Nous étions permis de ressentir en quelque sorte, ce qui se passe en Nous.

C’est une longue période où tout est remis en question et où tout doit être dépassé à tous les niveaux. C’est la prise de conscience que plus rien ne sera comme avant et que Nous ne pouvons plus Nous référer à tout ce qui a été dit de tout temps et de tout ce qui configure en réalité cette 3ème dimension.

Nous prenons conscience que Nous avons été très influencés par tout un processus, à commencer par Nous incarner selon les signes zodiacaux, dans une Famille représentant pour beaucoup une situation répétitive Nous amenant à être confrontés à bien des choses que Nous devions dépasser, pour beaucoup d’Autres avec des groupes d’Âmes dans l’expectative de se refléter tout ce que Nous devons dépasser.

Nous sommes venus avec la charge de tous les karmas et dans l’oubli de ce que Nous Sommes de toute éternité. Nous avons traversé bien des croyances qui Nous ont influencés au point de ne même plus être capables de croire en Nous et en nos capacités à pouvoir vivre ce que Nous sommes à même de vivre, pour Nous en étant des Créateurs responsables et intègres.

Nous avons été amenés à Nous éclater en des millions de parties que Nous devons toutes réunifier. Nous avons été sollicités par bien des émulsions qui Nous ont gérés. Nous avions aussi à comprendre et ressentir tout ce que système solaire représente en intégrant toutes les conditions que chaque Planète Nous reflète, tout en Nous détachant du Maître auquel Nous sommes rattachés, et bien sûr Nous avions à Nous extraire en totalité de la conscience de masse, de cette 3D, sans ne plus Nous laisser aspirer par les basses fréquences, et ce, tout en graduant, tout en acquérant à nouveau la conscience de ce que Nous Sommes, et tout en Nous mouvant ici et ailleurs sans chercher à s’échapper bien sûr de notre incarnation ici sur cette Terre.

Alors, cette dune représente un sacré passage entre l’Humain que Nous retenons et la conscience de ce que Nous Sommes et dont Nous avons peur de vivre en totalité. Et en cela Nous sommes pleinement guidés si Nous persévérons à vouloir vivre en Conscience, même si Nous avons des travers qui correspondent à tout ce qui émerge et qui doit être dépassé. Mais le fait de vouloir toujours aller de l’avant fait que Nous sommes guidés, suivis et impulsés.

Alors, à un moment donné Nous parvenons de l’autre côté de la dune, mais sans la lâcher parce que Nous avons encore peur de Nous envoler en lâchant tout dans l’Humain, tout ce que Nous avons été, toute sécurité, bien sûr à ce que Nous croyons que l’on Nous faisait croire en étant conformes à tout le système mis en place dans ce monde, à n’avoir plus de repères, à ne plus diriger notre vie comme Nous le faisions, à ne plus penser par Nous-mêmes comme Nous le faisions aussi.

C’est comme se trouver au bord d’un gouffre et de décider de Nous envoler sans ne plus croire que Nous allons tomber au fond du gouffre. Et c’est là qu’au fil des sessions « Phase 3 » « L’incarnation de la Lumière » et « Phase 4 » « La Puissance de ce que Vous Êtes » Nous allons Nous ouvrir graduellement, de plus en plus, à une réalité Nous amenant à ne plus être assujettis à tout ce qui configure cette 3D comme Je viens de Vous le relater, et même de prendre la décision d’aller toujours et encore plus en Conscience, et ce, en allant toujours et encore plus dans le ressenti de ce que Nous Sommes et de ce qui Nous est impulsé.

Et c’est ce que Nous allons prendre conscience de ce qui se passe maintenant et dont Nous sommes guidés par des révélations plus réelles de ce que Nous sommes à même maintenant de vivre, si c’est notre choix. Et tout ça pour comprendre et ressentir ce qu’est l’Amour et le pouvoir dans la maîtrise du Maître, et comme Me l’insuffle Yosuel , et Nous y reviendrons.

Ressentez maintenant ce que Yosuel Nous impulse sur la suite de ce récapitulatif très succinct.

-  Yosuel  : Mes Amis, donc, très succinctement, cette Planète fait partie d’un système solaire qui lui-même fait partie d’une Galaxie qui Elle-même fait partie d’un Univers. Tout cela est orchestré par tout un panel de configurations, tout reliant tout, dans une Géométrie Sacrée et des plus complexes, incluant les fractales en une suite que Vous avez appelé « Nombre d’Or » et « la suite de Fibonacci  ».

Tout cela représente en quelque sorte tout un processus dans lequel Vous devez Vous re-trouver, puis ensuite dépasser tous les 144 aspects configurant les 12 Octaves suprêmes amenant chaque Conscience à ne plus s’identifier à tous les jeux duels que vos Planètes Vous reflètent et à Vous détacher de tous les Maître s auxquels Vous êtes rattachés dans le prisme des 7 couleurs que votre Arc-en-ciel Vous reflète.

Ensuite, il Vous faut accéder à la conscience de ce que Vous Êtes en ouvrant en premier tous vos chakras primordiaux, et en cela permettre qu’au niveau de votre pinéale il puisse se faire une connexion avec la Source-même de ce que Vous Êtes et d’être très, très progressivement ré-encodés par les Maîtres Arcturiens et Pléïadiens pour ensuite Vous exprimer au niveau des 33 chakras qui, au-delà de votre Mer-Ka-Ba va Vous emmener à Vous exprimer au niveau de votre Mer-Ka-Na, Mer-Ka-Va, Mer-Ki-Va , et ce, au niveau de la Grille Cristalline tous les Maîtres peuvent alors Vous impulser ce qu’Ils peuvent Vous guider afin que Vous puissiez créer votre réalité, non plus basée sur une condition de vie établit, mais sur ce que Vous êtes à même de Vous réaliser ici et ailleurs, dans le renouveau et en concordance toujours avec tous les Maîtres selon ce que cette Humanité a besoin de ressentir au travers des Maîtres incarnés.

Mes Amis, il Nous fallait faire un petit point sur une réalité que Nous Vous avons amené très progressivement, mais que Vous n’avez pas tenu compte en Vous permettant de le vivre en Conscience, sans le chercher bien sûr, mais en conscience d’une progression que Vous n’avez pas tenu compte, tellement Vous êtes pris par un quotidien que Vous jugez prioritaire, mais qui Vous appartient.

Si Vous Vous étiez réellement permis de ressentir tout ce que Nous Vous avons révélé, Vous n’en seriez pas encore à être pris dans bien des fabulations et turpitudes que Vous vivez. Alors bien sûr, Vous êtes de plus en plus en Conscience, mais cela reste encore très primaire, et Vous ne comprenez pas toujours ce qu’il se passe, et en cela Nous Vous insufflons selon ce que Vous Vous permettez de ressentir, et surtout selon ce que Vous êtes à même de pouvoir recevoir en l’instant lorsque Vous Vous permettez enfin d’être Vous, en Vous, sans penser, sans émettre quoi que ce soit qui ne soit pas ce que Vous Êtes en réalité.

Alors, c’est à Vous de décider ce que Vous voulez réellement, en tenant compte maintenant de tout un processus par lequel Vous devez passer, et comprendre que l’état de Conscience en Vous ne peut se faire selon vos croyances, selon vos exigences, selon ce que Vous croyez que Vous êtes, parce que Vous Vous targuez d’être à nouveau en Conscience.

Ce petit récapitulatif Vous montre en quelque sorte un cheminement qui d’un Être à l’Autre ne se fera pas de la même façon, ni dans le même temps d’accession à la reconversion pleine et totale amenant chaque Être très progressivement à l’extraction de tout cet hologramme, car cela demande une persévérance à tout dépasser et intégrer selon un processus très complexe au sein-même de toute cette configuration, mais en même temps, Chacun qui décidera de se réaliser verra toujours tout au long de cette reconversion des choses se manifester qui L’amèneront toujours à vouloir aller au-delà de là où Il en est. Et il fallait que cela soit précisé. Et il en est ainsi.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………. Présence…..

…..Pause….

- > 2ème partage : Ne Vous limitez pas en Vous

J’ai relevé le passage des Effusions de Métatron du mercredi 19/06/2019 sur la route de Lhassa près de Darchen face à la grandiose chaîne de montagnes enneigées Gandise au Tibet , où Métatron Nous a insufflé…

-  Métatron  : Ne Vous limitez plus jamais à tout ce qui est dit, à tout ce que Vous pouvez percevoir, c’est toujours un cheminement pour aller au-delà de cette 3D, mais n’enfermez rien dans quoi que ce soit, car toutes les réalités coexistent et elles sont infinies. Vous êtes prêts maintenant à le ressentir et à l’accepter. Il n’y a pas que ce que Nous Vous révélons d’une certaine façon, que ce que Nous Vous amenons d’une certaine façon à dépasser, il y a bien plus, et ce « bien plus » ne se définit pas, mais Vous pouvez Vous y mouvoir, Vous pouvez concevoir des choses, Vous pouvez côtoyer des choses, des Êtres, des endroits, mais sans jamais croire que c’est une réalité définie, car tout s’ouvre à tout, sans jamais être délimité par quoi que ce soit. Et il en est ainsi.

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse… Présence…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, il y a une chose que Vous devez Vous permettre de ressentir et que Nous Vous avons déjà amené, Vous ne devez pas Vous limiter à une réalité, mais de Vous ouvrir à tout ce qui peut Vous être amené, mais sans croire que cela se limite à ce que Nous Vous disons et de rester ouverts à tous les possibles, même si Vous êtes amenés à vivre que certaines réalités.

Lâchez tout………..

Retrouvez-Vous en l’instant……..

Ne Vous limitez plus à ce que Nous Vous amenons à ressentir et à tout ce que Nous disons, restez ouverts à une réalité toujours exponentielle et infinie…………

Et il fallait que cela soit redit, et surtout ressenti. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Hévoharaeth  : Mes Amis Hévoharaeth Je Suis. Lâchez tout……

Présence en Vous……

Lâchez tout et soyez……

Lâchez tout et ressentez en l’instant-même, sans le conceptualiser, sans y mettre d’images, sans l’humaniser, sans le contrôler, ressentez qu’en Vous il n’y a pas de limites, et tout ce que Nous Vous révélons, Vous le percevez, Vous le ressentez et Vous restez ouverts, ouverts à bien autre chose, Vous ne Vous cantonnez pas à ce qui Vous est dit, Vous êtes toujours ouverts, ouverts à l’infini en Vous, c’est ce qui Vous propulsera, non seulement au-delà de cet hologramme, mais à bien des configurations où Vous ferez vos propres choix de réalisation…...

Puissance en Vous injectée….

Puissance en Vous en l’instant……

Puissance en Vous de toute éternité… : - « Je Me détache de tout ce que J’ai enfermé, de tout ce que J’ai cru, de toutes mes limitations, Je ne retiens rien, Je ne retiens plus rien du tout. « Je Suis », qui est l’immensité « du Tout ». En Moi « Je Suis » et Je Me permets de le ressentir simplement. »…

Et il en est ainsi mes chers Amis, et Je reviens à Vous chaque fois que cela est nécessaire ! Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth  ! EIO à Toi !

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ………. Détendez-Vous…..…..

…..Pause….

- > 3ème partage : La Lumière révélée

La Lumière : cheminement vers la pure physique Quantique.

J’ai pris conscience d’une réalité quand Adamus s’est exprimé sur ce qu’est la Lumière, et en cela Yosuel a repris son expression en l’agrémentant d’une réalité plus profonde.

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse……..

-  Yosuel  : Quand Vous réduisez ou ralentissez les énergies, alors cela devient Lumière , qui alors se réduit et progresse petit à petit vers la densité en descendant dans le spectre d’électrum* et se ralentit finalement dans cette réalité qui n’est pas un fond dans cet hologramme, parce qu’en réalité c’est un cercle et l’énergie continue son évolution aux vues de tout ce qui s’y passe, sans jamais revenir à sa source, mais toujours pour évoluer toujours d’une façon exponentielle.

* L’électrum est un alliage composé d’or et d’argent rencontré à l’état naturel dans des proportions variables.

Tout est Particules, Vous y compris, à la différence que Vous êtes conscients, Vous êtes Particules qui interagissez entre Elles, et qu’en cela, selon ce que Vous voulez expérimenter, toutes les Particules se répondent. Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, tout peut alors s’interagir entre toutes les Consciences.

-  Yawaeh  : Ressentez ce que les Archanges Nous impulsent et qu’Ils ont aussi exprimé au Tibet lors de nos Effusions…...

-  Les Archanges  : Cela Vous étonne, mais que croyez-Vous que Nous Sommes ? Certainement pas de grands Êtres avec des ailes, mais une Puissance subatomique qui ne se définit pas, ne se représente pas, mais qui s’infiltre partout, où tout peut être ramené à l’Amour, à la pleine Lumière, à la transcendance et au réajustement.

Nous œuvrons de concert avec les Maîtres Intergalactiques et tous les Maîtres , où qu’Ils soient. Nous œuvrons de concert pour Nous infiltrer en Vous, si Vous ne Vous décentrez pas, si Vous ne jouez plus aucuns jeux dans les basses fréquences, ou dans les interstices où il Nous sera plus difficile de Vous y déloger.

-  Yosuel  : Mes Amis ressentez….. ressentez ce qui Vous a été révélé, permettez-Vous de le réécouter, sans chercher à le comprendre, mais dans ce ressenti profond, de pouvoir Vous-mêmes comprendre que tout est en interaction, tout est inter-relié et que Vous faites partie de tout cela, et qu’en Vous il y a la Puissance et la possibilité que tout soit en synergie constante, et Je dis bien constante où tout se meut et où tout Vous répond, lorsque Vous n’interférez d’aucune sorte. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons encore et encore…

Soyez-Vous mes Amis, soyez ce que Vous Êtes et Nous Vous accompagnons et Nous Vous guidons.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

…..Pause….

- > 4ème partage : L’Énergie se dévoile

En reformatant pour mon site, à la demande de Yosuel , certaines anciennes sessions, J’ai relevé un extrait de la session n° 5 « Être Soi » - Phase 1 – Initiation du 16/06/2012 à Condé Sur Sarthe Yosuel Nous disait en Nous faisant ressentir notre expansion. Ressentez ce qu’Il Nous impulse…

-  Yosuel  : Dans cette expansion Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes… Il n’y a aucun désir de nuire à Qui que ce soit, aucun profit, aucune dualité, aucune lutte d’aucune sorte… Cette énergie pure du vide, elle commence à se mouvoir, elle comprend votre création… Maintenant elle est en attraction avec ce que Vous émettez, et cette énergie pure, en venant s’exprimer pour Vous, va au fur et à mesure de son expression au niveau où Vous en êtes, c’est-à-dire dans une dimension plus élevée que la 3D, et ça, il Vous faut en prendre conscience, elle se transmute en une fusion qui correspond en réalité à la Lumière effective qui peut alors s’exprimer dans sa toute Puissance…

Il en va de même, mais là au niveau de la 3D, de ce que Vous voyez dans vos appareils photos et que Vous appelez « Orbs », à la différence que ces Orbs sont le reflet de l’expansion Métatronique pour Vous permettre d’être en permanence dans l’exacte réalité qui se dévoilera le moment venu pour toute cette Humanité, et il fallait que Vous le ressentiez. Ne Vous y arrêtez pas, restez ouverts, toujours, à bien d’autres révélations. Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

…..Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….…..

…..Pause….

- > 5ème partage : Votre réalité dévoilée dans l’effective permission de certaines transmutations

Métatron , le 20/06/2019 à l’ hôtel Himalaya à Darchen au Tibet dans l’après-midi Nous impulsait, ressentez…

-  Métatron  : Mes Amis, Je M’avance et Je Me déploie en Chacun d’entre Vous………..

Alors se déployer en Chacun d’entre Vous, c’est lorsque Vous êtes Vous, en Vous, il y a une Émulsion qui permet que le différentiel puisse être encodé d’une telle façon que cela peut toucher le Cœur de votre Être, soit directement en Vous, parce que Vous êtes suffisamment ouverts, soit à travers Yawaeh .

Et en cela ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous savez que graduellement Vous cheminez en Vous pour ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et le vivre. Ce qui M’amène à Vous dire que plus Vous Vous ouvrez, et plus Nous pouvons Vous impulser, et plus Vous ressentirez ce que Nous Vous impulsons. Ceci n’est possible que lorsque Vous atteignez un niveau supérieur à cette 3D et même à la 4D, parce qu’alors il y a une possibilité pour Vous qu’il puisse y avoir une interaction en Vous.

Alors bien sûr, Vous ressentez parfois des choses qui Vous confortent à être, à ce que Vous croyez, en connexion, mais en réalité il s’agit d’une impulsion émise pour Vous, afin que Vous puissiez ressentir en quelque sorte que Vous êtes accompagnés, mais il ne s’agit en rien de la connexion véritable qui ne peut être effective que lorsque Vous Vous êtes ouverts en totalité en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ». Alors il y a une Émulsion qui s’avance et qui permet que votre encodage soit reconfiguré dans la connexion, ce qui engendre en Vous une véritable émission dans la puissante expression expressive en Mer-Ka-Na .

Vous le savez, il Vous faut être de plus en plus Vous, en Vous, et ne plus émettre de pensées qui ne Vous permettent pas cette extension en votre Mer-Ki-Na , puis en votre Mer-Ka-Na .

Lorsque Vous commencez à ressentir une puissante expression, non en mots, mais comme une intuition expressive où alors Vous savez que quelque chose se manifeste, c’est le tout début d’un ré-encodage au-delà de votre Mer-Ka-ba.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que cela va Vous demander de ne rien forcer, et surtout de ne pas fabuler pour que tout s’achemine progressivement en Vous.

Et c’est ce que Je Vous dirai pour le moment, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……….

…..Pause….

Alors à partir de maintenant et pendant trois mois, Nous allons faire un récapitulatif très succinct de toues les sessions phase 1 – phase 2 – phase 3.

Donc cette session, c’est le récapitulatif succinct de toutes les sessions Phase 1 « Initiation ». Surtout, s’il Vous plait, surtout ne dites pas : - « Oh, c’est la Phase 1 « Initiation », Je l’ai pratiquée, Je dois les avoir dépassées. »… Non, malgré votre cheminement et malgré que Nous en sommes là aujourd’hui, il y a des choses que Vous avez retenues, des choses que Vous n’avez pas dépassées, même au niveau de ces sessions Phase 1.

C’est pour cela que tous les Maîtres où qu’Ils soient, sont présents. Ils sont là pour Vous aider à dénicher, extraire, ce qui est resté de ce qui Vous a été amené à comprendre et à ressentir tout au long de cette phase 1 - « Initiation ». Alors s’il Vous plait permettez-Vous de le ressentir, pour que si Vous ressentez quelque chose qui émerge Vous puissiez le dépasser avec l’aide de tous les Maîtres qui vont Vous impulser, Vous aider en l’instant.

Ceci va être très important pour la suite de votre cheminement. Alors lâchez l’égo, lâchez le mental, lâchez votre conscience humaine et permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé pour que si quelque chose émerge, Vous puissiez le dépasser maintenant.

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Présence…….

Yosuel les a appelés « Ressentis sur tout ce qui Vous a été insufflé aux sessions « Initiation » Phase 1 ». Ces ressentis sur tout ce qui Vous a été insufflé depuis la 1ère session Phase 1 - Initiation, c’est en quelque sorte un récapitulatif très condensé de ce qui a été guidé depuis que J’ai commencé ces sessions en 2006, et comme Je Vous l’ai dit, cela va se faire sur 3 sessions pour Vous permettre de mieux comprendre ce que Vous Êtes et de ne plus Vous chercher, mais d’être pleinement Vous dans le ressenti de tout ce qui Vous a amené à être de plus en plus Vous. Cela va Vous aider dans ce qui va suivre et dont Vous avez besoin d’intégrer maintenant la compréhension simple de ce que Vous Êtes, mais en élargissant le ressenti en Vous de ce qui est véritablement votre réalité en Vous.

Ressentez au-delà des mots ce que Yosuel Nous insuffle, et permettez-Vous d’intégrer ce qui ne Vous a pas permis de vouloir comprendre une réalité dans laquelle Vous Vous êtes cherchés, et même que Vous avez interprété à votre façon.

Soyez-Vous, en Vous, sans rien fabuler, Vous, en Vous, simplement, et ressentez enfin ce que Vous ne Vous êtes pas permis d’intégrer.

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez besoin de Vous re-trouver et en cela de ne plus être pris dans la conscience de masse, mais Vous avez voulu comprendre tout ce que Nous Vous disions en le cherchant justement dans la conscience de masse et non en Vous permettant d’être simplement Vous, en Vous, d’être en connexion et de réapprendre à ne plus penser comme Vous le faisiez.

Alors, en cela Nous Vous avons amené petit à petit, très progressivement, à ne plus Vous référer à tout ce que Vous viviez, à toutes vos croyances, à toutes vos prises de conscience dans le dédale infini de cette conscience de masse, mais à Vous amener, encore une fois très progressivement à Vous extraire de bien des situations dans lesquelles Vous ne Vous retrouviez pas.

Alors où en avons-Nous commencé ? Par Vous amener à Vous laisser aller, à Vous reconnecter, en décidant fermement en Vous de Vous re-trouver pour que l’ouverture en Vous se fasse et que le ré-encodage puisse se faire graduellement.

Alors, cela Vous ne l’avez pas tellement compris, Vous avez cru qu’il Vous fallait simplement dire : - « J’accepte de Me re-trouver, et Je continue ma vie telle que Je la vis. »… Et cela Vous a amené dans bien des confusions, dans bien des recherches, parce que Vous ne vouliez pas Vous permettre de ressentir qu’en réalité il Vous fallait totalement, entièrement et complètement changer votre façon d’être, de vivre, de concevoir les choses, mais sans fabuler, sans Vous chercher outre mesure, sans vouloir tout comprendre au niveau de votre intellect, au niveau mental, et surtout de laisser votre conscience humaine prendre les rênes de votre nouvelle compréhension des choses.

Mes Amis, cela a été un très long cheminement pour beaucoup, sans savoir où cela Vous mènerait, sans savoir si Vous alliez véritablement accéder à quelque chose qui Vous semblait être une irréalité.

Alors, Vous Vous êtes cherchés encore et encore, sans même accepter qu’en réalité il Vous fallait être Vous, en Vous, simplement.

Maintenant, ce que Je Vous dirai, c’est que Nous allons faire un petit récapitulatif, mais ne cherchez pas à vouloir Vous y identifier, mais bien de ressentir ce qu’est en réalité la Puissance de ce que Vous Êtes pour en ressentir un peu plus la subtilité profonde qui va Vous amener très progressivement à l’ouverture en Vous d’une reconnexion simplifiée et non complexe, si c’est enfin votre choix de Vous re-trouver et de vivre ce que Vous Êtes de toute éternité.

Mes Amis, Vous savez que le changement a lieu. Vous savez que Vous devez tout lâcher, mais Vous avez eu peur justement de tout lâcher et de Vous re-trouver au plus profond de Vous pour que cette ouverture en Vous se fasse très progressivement, sans rien chercher, sans rien fabuler, sans rien imaginer, sans rien interpréter.

Et c’est l’interprétation de tout ce que Nous Vous avons dit qui a fait que Vous Vous êtes souvent, et Je parle à tous Ceux et Celles qui ont cheminé en Eux depuis un long certain temps, et donc c’est ce qui a fait que Vous avez laissé votre conscience humaine qui, aguerrit de bien des choses, a voulu Vous emmener à fabuler en allant chercher bien des réponses et bien des compréhensions à différents niveaux où Vous Vous êtes programmés dans tout ce qu’elle Vous amenait à ressentir dans ces différents niveaux, au point qu’à un moment donné, Vous Vous êtes fourvoyés dans une non-réalité en Vous détournant de ce que Nous étions à même de Vous insuffler par différents biais, que ce soit l’intuition, des ressentis subreptices ou même, pour Ceux et Celles qui en avaient la capacité, de Nous entendre. Mais là, Je ne vais pas M’étaler, car il y a encore des choses bien plus complexes, mais Nous y reviendrons au fil de vos sessions.

Alors au tout début, Nous Vous avons dit que Vous étiez autre chose qu’un Humain. Nous Vous avons amené progressivement à Vous voir différemment et à Vous permettre de prendre du temps en Vous pour être de plus en plus avec Vous, de plus en plus en Vous, de plus en plus dans le ressenti qu’il puisse y avoir une interaction avec ce que Vous Êtes de toute éternité et la Source-même où Nous Nous trouvons, où Vous Vous trouvez.

Alors cela n’a pas été simple, car encore une fois, Vous Vous cherchez sans Vous permettre d’être simplement Vous, en Vous.

Maintenant, Vous savez que tout ce que Nous Vous avons amené à comprendre était surtout de ne plus être pris à partie dans la conscience de masse, mais bien de Vous re-trouver, d’être Vous, et de dépasser graduellement tout ce qui Vous a empêché d’être Vous, pleinement en conscience de ce que Vous Êtes.

Maintenant, il y a une autre configuration qui s’est mise en place pour Vous accompagner et tout ce qui a été dit peut être ressenti à bien d’autres niveaux, et surtout sans ne plus que Vous soyez guidés comme Nous le faisions, mais de Vous amener à ressentir une approche bien plus réelle, bien plus vraie, et surtout bien plus subtile, mais cela va Vous demander de ne plus Vous chercher et de ne plus rien retenir de tout ce que Vous avez été dans l’Humain.

Vous avez été amenés au fil de vos sessions à comprendre comment être Vous, d’une certaine façon, comment ressentir, toujours d’une certaine façon, ce que Vous Êtes et à Nous laisser Vous insuffler ce que Nous étions à même de Vous insuffler, mais Vous en avez eu peur, et surtout Vous ne vouliez pas lâcher tout ce que Vous croyiez qu’était en réalité cette réalité humaine de 3ème dimension.

Vous Vous êtes tant et tant cherchés que Vous en avez simplement oublié d’être Vous, en Vous, sans rien fabuler, simplement Vous permettre d’être dans l’instant de tous les instants, d’être Vous en permanence, d’être dans la joie de vivre, dans la joie d’Être, d’être dans joie simplement, et de laisser émerger ce qui devait être dépassé en l’accueillant sans rentrer dedans, et surtout sans Vous chercher autre mesure dans tout ce que Vous vouliez comprendre de tout ce qui Vous a empêché de vivre en Conscience.

Alors mes Amis, Vous avez vécu des retours qui se sont manifestés d’une façon fulgurante, et parfois dans des souffrances dont Vous ne compreniez pas l’impact que cela avait, au point de continuer à vivre dans vos problématiques humaines. Et en cela Vous avez même recréé d’autres incompréhensions pour Vous maintenir en quelque sorte dans cet Humain que Vous ne vouliez pas lâcher.

Alors, cela a amené bien des controverses, qui en réalité, sont la non-acceptation de ce que Vous Êtes pour ne pas vivre justement ce que Vous Êtes. Et en cela Yawaeh a traversé bien des configurations élogieuses en ce sens, et cela Vous a servi tout au long de longues périodes de sessions et qui sont maintenant disponibles pour Vous, si Vous acceptez enfin de Vous re-trouver simplement.

Alors il Vous a été amené à Vous re-trouver d’une certaine façon, pour que Vous compreniez que plus Vous serez Vous, plus Vous accepteriez d’être ce que Vous Êtes, et plus Vous pourriez alors ressentir qu’en Vous, la Puissance de la Lumière que Vous permettrez d’exprimer ici, Vous amènerait à ressentir que tout est là, et qu’il n’y a rien d’autre à faire qu’être Vous, en Vous, simplement.

Et c’est en cela que beaucoup n’ont pas compris ce que cela voulait dire, tant Vous Vous attachiez encore et encore à Vous dire que vivre cette réalité était surtout de créer selon le modèle préconisé, en créant avec beaucoup de difficultés une activité dépendante de tout un système qui ne tient pas compte de votre valeur et encore moins de Vous permettre de récolter le fruit de vos créations, mais là Nous y reviendrons, encore une fois, au fil de vos sessions, si Vous Vous engagez envers Vous-mêmes et dans la Puissance de ce que Vous Êtes, si Vous Vous permettez de le découvrir et de le vivre. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, Vous savez aussi que pour Vous re-trouver, il Vous fallait Vous détacher et Vous libérer de toute affiliation à votre Famille génétique, à vos Ancêtres, et bien sûr de Vous libérer en totalité d’un karma qui Vous a emprisonné dans un inconditionnel retour dans les mêmes intentions de vivre encore et encore des expériences toujours basées sur le devoir aux Autres, sur l’abnégation de Soi, sur la prise en charge des Autres, sur une certaine pauvreté, sur une certaine allégeance en des Êtres qui se nourrissaient de Vous vie après vie.

Alors, il Vous a été demandé de renoncer en totalité et définitivement à tous les Êtres auxquels Vous Vous deviez, auxquels Vous deviez être rattachés définitivement, alors qu’Ils étaient simplement là pour Vous montrer tout un panel de conjonctures que Vous n’aviez plus à vivre.

Et en cela, Vous Vous êtes permis de vouloir Vous libérer de tous karmas, de toute Lignée ancestrale, mais Vous avez voulu encore garder un certain attachement pour ne pas Vous croire indifférents vis-à-vis des Autres, de votre Famille, de vos Ancêtres et surtout de rester en quelque sorte liés à Eux pour Les protéger.

Et en cela, Vous avez évolué sans Vous permettre totalement d’être Vous, et de pouvoir ressentir une vérité allant bien au-delà de ce que Vous reteniez, au point que Certains se sont vus vivre des déconcertations et des difficultés à vivre pour Eux, en Conscience, dans la véritable expression d’Eux, parce qu’Ils étaient dans la non-acceptation de lâcher tous les Êtres quels qu’Ils soient.

Alors mes Amis, cela Vous est maintenant possible dans cette nouvelle conjoncture si Vous le décidez et seulement si Vous le décidez, mais attention, encore une fois, il Vous faut être sincères et intègres en Vous, sans faire les choses par peur de ce que Nous Vous disons.

Et c’est là que seulement le dépassement pourra avoir lieu et le ré-encodage effectif. Et il fallait que cela soit dit.

...….Pause…..

Réinsertion effective…….

Réinsertion en Vous du dépassement de la peur de Vous re-trouver…….

Réajustement en Vous de votre retournement en l’instant-même pour Vous permettre de Vous re-trouver, en quelque sorte, dans ce que Vous Êtes, et ce, dans un 1er temps en Vous…..

...….Pause…..

Nous Vous avons amené tout au long de vos sessions à aller au-delà de votre personnalité humaine et de ne pas Vous laisser gérer par votre conscience humaine, mais cela ne devait pas Vous amener à Vous considérer comme des Êtres qui devaient chercher une réalité, mais simplement à Vous permettre enfin d’être Vous, en Vous, sans ne plus être pris à partie dans des tas de fabulations pour créer une autre réalité, et ce, sans même savoir ce que Vous mettiez en place, en quelque sorte.

….Pause…..

Mes Amis, il fallait ce réajustement, car cela Vous a amené dans bien des controverses sans même Vous permettre de ressentir ce que maintenant Nous Vous amenons à ressentir en Vous, si Vous en faites le choix.

Sachez que tout ce que Nous Vous amenons maintenant à rééquilibrer, à réajuster avec la participation des Maîtres Intergalactiques est de votre propre choix, et que cela ne peut être effectif que si Vous en faites le choix, et que Vous lâchiez tout à l’instant-même, et Je parle aussi bien à Ceux et à Celles qui se croient en Conscience, alors qu’Ils ont créé bien des controverses ne Les amenant pas du tout à vivre ce qu’Ils Sont. Et il fallait le préciser…..

….Pause…..

Vous avez eu conscience durant votre évolution de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ne plus alimenter les peurs, de ne plus Vous considérer comme inférieurs, mais d’être présents à Vous, en Vous, afin de Vous permettre de ressentir ce qu’est simplement la Présence où rien ne peut être interféré, où rien ne peut être tiré en arrière, et en même temps Vous savez que cela demande du temps, car Vous avez un mental très expressif, un mental très suggestif, un mental très empreint de tout ce que l’on Vous a inculqué et c’est en cela que Nous Vous avons accompagnés, mais il Vous fallait ne pas alimenter d’autres suggestions interprétées à votre façon dans tout ce que Nous Vous disions.

Alors, en l’instant-même, si Vous en faites le choix, les réajustements peuvent s’effectuer dans le retournement à être Vous.

Lâchez tout……..

Présence………

Reconversion en Vous de toutes vos interprétations……..

Et c’est ainsi.

Vous savez maintenant que tout ce que Nous Vous révélons, tout ce que Nous Vous disons, tout ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Nous Vous impulsons, c’est aussi Vous, comme Nous Vous l’avons dit, qui Vous canalisez, qui Vous insufflez, mais cela Vous l’avez entendu, mais Vous ne Vous êtes pas permis de le ressentir, au point que parfois Vous avez fabulé en croyant que Nous Vous manipulions, que Nous Vous amenions à vivre des choses difficiles, que Nous Nous jouions à Vous, parce que Vous n’avez pas voulu admettre que Vous êtes pris dans un égrégore tellement condensé qu’il Vous faut Vous en extraire sans que Vous ne reteniez rien dans l’Humain.

Maintenant, pouvez-Vous enfin Vous permettre de ressentir que ce que Nous Sommes, Vous Êtes aussi……..

Pouvez-Vous Vous permettre de faire le choix conscient maintenant de ne plus fabuler et d’accepter qu’en Vous il y a votre propre Émulsion qui peut s’exprimer avec toute « La Source » et tous les Maîtres ……

Pouvez-Vous accepter que tout n’est pas comme Vous l’avez imaginé, et qu’en cela Vous pouvez maintenant tout lâcher……….. Et c’est ainsi…..

…….Pause…..

Maintenant, Je rajouterai aussi que Nous Vous avons amené à ressentir combien Vous avez traversé bien des choses qui sont restées ancrées en Vous et que Vous n’aviez plus à en souffrir.

Alors mes Amis, permettez-Vous maintenant de ne plus croire que, parce qu’il y a encore des choses que Vous avez à dépasser, cela ne Vous permet pas de Vous re-trouver, d’être Vous, et d’accéder à la connexion de votre propre Émulsion , de « La Source » et de tous les Maîtres . Lâchez tout……

Soyez……….

Et maintenant, acceptez l’intervention des Maîtres Intergalactiques pour le réajustement de toutes vos peurs à ne pas pouvoir être simplement Vous, par peur de tout un processus empreint d’interminables objections sur votre propre reprise à être Vous, en Vous, en connexion……..

…..Pause…..

Acceptez maintenant qu’il ne peut plus rien y avoir qui puisse Vous contrecarrer……. Et c’est ainsi….

…..Pause…..

Maintenant, acceptez sincèrement que Vous n’êtes pas l’Humain que Vous avez cru être, et que Vous pouvez vivre ce que Vous Êtes sans ne plus Vous mettre de conditions quelles qu’elles soient, si c’est votre choix, bien sûr………

…..Pause…..

Alors, lorsque Vous êtes en Vous, simplement, en Conscience, sans rien chercher, mais Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, Vous savez que Vous pouvez émettre en Vous, en l’impulsant, ce que Vous avez à cœur de vivre et de laisser les choses se manifester simplement.

Ce que Vous n’avez pas compris, c’est que c’est quelque chose qui ne peut pas se contrôler, qui ne peut pas se concevoir mentalement, mais être ressenti dans l’Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de « Tout ce qui Est ». Et c’est en cela que Vous avez cherché comment le vivre, mais sans Vous permettre de tout lâcher, et en le cherchant. Cela ne pouvait pas se manifester, cela ne pouvait Vous être retourné, parce qu’il y avait interférences de votre part dans bien des fabulations.

Maintenant, acceptez que cela puisse être une réalité sans que Vous le cherchiez, mais Vous permettre d’être Vous, en Vous, simplement et d’accepter que ce que Vous émettez sincèrement est le fruit de votre propre Conscience qui peut créer dans l’immensité « du Tout », sans même que Vous cherchiez quoi que ce soit… Et c’est ainsi pour le moment.

Sachez que ce que Vous allez découvrir en Vous est un état d’être de joie permanente, un état d’être de joie effective, et qu’en cela, en Amour de Vous-mêmes, Vous pouvez tout concevoir dans l’immense expression de la Présence effective, et de pouvoir ainsi vivre dans la joie de Vous percevoir bien au-delà de l’Humain qui vivait dans l’enfermement d’une conscience restrictive sans même savoir ce qu’Il était, et surtout sans même savoir comment vivre autrement dans la Conscience pure que tout peut être transcendé, transmuté et modulé de toutes les façons en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ». Et il en est ainsi.

Vous Vous êtes maintenus, pour la plupart, dans votre réalité humaine, parce que Vous ne vouliez pas véritablement changer, et surtout Vous aviez peur du changement. Et c’est en cela que Vous avez perduré dans bien des configurations dans lesquelles Vous Vous cherchiez pour ne pas Vous réaliser, mais chercher dans tout ce que Nous Vous disions une meilleure condition de vie.

Maintenant, Nous Vous révélons que Nous Nous adressons, au niveau de cette « phase 4 », comme l’a appelé Yawaeh , qu’à Ceux et Celles qui ont vraiment l’intention de se réaliser, et pour les Autres, Nous Nous écartons et Les laissons vivre ce qu’Ils ont déjà émis en Eux de vivre en ne voulant pas lâcher l’Humain. Ceci n’est pas un jugement de notre part, mais un respect de votre libre arbitre. Et il en est ainsi mes Amis…

Maintenant, il y a aussi le fait que Nous Vous avons amené à ressentir que Vous n’aviez plus à Vous chercher en l’Autre, en les Autres, mais bien d’être Vous, en Vous, et de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes pour le vivre pleinement en Vous, pour Vous, sans rejeter Qui que ce soit, mais de Vous positionner en Vous, en tant qu’ Émulsion de « La Source » et qu’en Amour de Vous-mêmes Vous puissiez Vous réaliser tout en participant à l’élévation de conscience de tout cette Humanité.

Sachez que c’est véritablement dans l’Amour de Vous-mêmes que Vous pourrez percevoir ce qu’est la Présence, ce qu’est l’Amour inconditionnel, ce qu’est la créativité au Cœur-même de toute « la Création », et ce, en partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Maintenant, il Vous appartient, comme Nous Vous l’avons dit, de faire le choix conscient d’être Vous, en Vous, Présence, et de vivre en conscience ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors, il Vous a été amené aussi la compréhension de ce qui allait se passer, en quelque sorte, en Vous, dans ce changement progressif et radical, mais bien des choses se sont présentées en Vous sans que Vous Vous permettiez de les accepter, et même Vous Vous êtes engouffrés dedans, au point qu’à un moment donné Vous avez tergiversé, et même bien des Êtres n’ont pas voulu persévérer et ont abandonné, parce que cela Leur paraissait inconcevable et non en rapport à ce qu’Ils attendaient d’une réalité sur le soi-disant Divin.

Ce Divin est une gageure empreinte, comme toujours, de croyances relatives à bien des choses qui Vous ont été inculquées, et surtout à bien des choses qui n’ont rien à voir avec la réalité, d’où l’importance de tout lâcher et de ne plus se référer à tout un panel de choses qui perdurent, même au travers des nouvelles perceptions, même au travers de tout ce qui se dit dans un autre langage, mais toujours empreint à des croyances, à des fabulations, à des interprétations en tous genres.

Vous ne pouvez plus adhérer à quoi que ce soit, et réellement décider fermement et définitivement de Vous laisser impulser ou perdurer dans tout ce qui se dit et Vous maintenir en quelque sorte dans une réalité tronquée toujours effective dans cet hologramme, ou élever votre Conscience dans bien d’autres configurations, dans bien d’autres état d’être, dans bien des dimensions supérieures, mais sans rien contrôler, et surtout sans vouloir interpréter quoi que ce soit, mais être toujours effectifs à ce qui Vous est impulsé. Et c’est ainsi.

Maintenant, il y a aussi une vérité que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir et lorsque Nous avons commencé à Vous en parler, Vous n’avez pas bien compris ce que Nous Vous impulsions, parce que cela Vous demandait d’aller bien au-delà de votre maintient, en quelque sorte, au niveau de l’Humain limité et conditionné dans une réalité qu’il Vous était très difficile de concevoir.

Vous êtes une expression en Vous de ce qu’est en réalité le fondement de la Lumière. Et en cela, Vous êtes des Êtres Cristallins, ce qui veut dire que Vous êtes une expression de la Lumière, et cela se caractérise en Vous, en votre centre, mais aussi au cœur-même de vos cellules, de vos particules, de l’eau de votre corps, par la présence effective en leur noyau d’une infime partie Cristalline de la Lumière……

Alors, Nous avons commencé à Vous le redire dans une expression plus soutenue, mais cela reste encore difficile pour Vous de le concevoir, et surtout de le ressentir.

Et en cela, pour tous les Maîtres qui ont à cœur de se réaliser, il Leur faudra lâcher en totalité et définitivement toutes leurs conceptions apprises sur des méthodes très conservatrices au niveau d’un jugement effectif de ce qu’est l’Humain et son corps.

Et Nous y reviendrons pour tous Ceux et Celles qui se permettront enfin de tout lâcher et de concevoir les choses différemment Les amenant alors à pouvoir ressentir ce qu’est la Puissance de la Lumière au sein-même de leur biologie, et au sein-même de la biologie de Ceux à Qui Ils offrent leur aide, et ce, en partenariat avec Nous. Et il en est ainsi…

Vous savez que ce qui s’est passé en des temps très anciens Vous a amené à vivre bien des souffrances et une reconsidération d’une réalité qui fut détournée, au point qu’il Vous a fallut beaucoup de temps, de votre temps linéaire, pour Vous réajuster, et qu’en cela Vous aviez gardé des impressions d’effondrement, de chute, de peurs inconsidérées, et surtout une perte de joie que Vous êtes à même de retrouver, car maintenant tout se rééquilibre, tout se réajuste, et Vous avez bénéficié de bien des configurations pour que Vous ayez maintenant la possibilité de revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes et de pouvoir alors créer une autre réalité, sans ne plus être pris à partie par les émulsions subséquentes qui pourraient déjouer l’évènement de votre réalisation au niveau de « La Source-même » par la résonance effective de la Lumière réalisée au sein-même de la matière en alchimisant cette même matière dans l’antimatière.

-  Alavaeth  : Alors là, Je n’ai rien compris !

-  Yosuel  : Cela veut dire mon Ami, lorsque Tu comprends qu’en Toi la Puissance de la Lumière peut s’exprimer, Tu vas alors, en Toi, ressentir la résonance de ce que Tu Es, en allant au-delà de cet hologramme de cette 3ème dimension, 4ème dimension, voir même en partie 5ème dimension et atteindre un niveau en Mer-Ka-Na tout peut être réalisé en transmutant la matière au point que la matière qui se définit aussi dans l’antimatière, va se reconfigurer dans une autre expression dans laquelle Tu vas pouvoir ici en bénéficier, mais en ressentant en Toi que cela se passe à des niveaux hors matière et antimatière.

Alors c’est un peu complexe, mais Nous Vous y amenons graduellement. Cela devait être ré-exprimé ainsi, parce que Nous Vous avons amené graduellement à ressentir quelque chose que Vous avez interprété et recherché, au point que cela ne Vous a pas permis de ressentir ce que maintenant Vous Vous permettez de ressentir. Est-ce plus clair mon Ami ?

-  Alavaeth  : Beaucoup plus clair ! Merci !

-  Yawaeh  : Je rajouterai que tout ce qui est émis là, Vous pouvez le réécouter, réécouter, réécouter sans le travailler, sans le mentaliser, mais que ça résonne en Vous, jusqu’à ce que ce soit acquis, sans le travailler, sans le conscientiser, mais que ce soit quelque chose dans cette effective Puissance en Vous et le vivre en permanence.

-  Yosuel  : Alors, cela Vous l’avez entendu, mais Vous ne Vous êtes pas permis de le ressentir pour effectivement ressentir ce qu’est le passage de tous les réajustements Vous permettant d’entrevoir la possibilité majeure, qui au-delà de toutes interventions déjouant le processus évolutif, Vous permettant de ressentir combien en Vous tout se rééquilibrait, tout se réajustait et que tout pouvait être désormais ressenti dans l’immense joie de Vous re-trouver et de Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui se joue encore dans cet hologramme.

Alors bien sûr, Vous avez été confrontés à bien des énergies ne Vous permettant pas d’être Vous, pleinement Vous, mais Vous auriez pu tout traverser dans une autre configuration en étant en Conscience, et en ressentant qu’en Vous positionnant, Vous bénéficiez d’une aide subséquente pour aller toujours et encore au-delà de tous les paramètres et différentiels dans lesquels Vous étiez encore bien enfermés.

Alors maintenant les choses sont différentes, les choses peuvent être ressenties bien au-delà de ce qui subsiste et Vous permettre ainsi de ressentir qu’en réalité Vous aviez la possibilité de vivre en l’instant autre chose, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous perdre dans des tas de considérations. Mais Vous avez voulu persévérer dans l’Humain avec toutes les controverses liées à bien des souffrances dans lesquelles Vous vouliez comprendre les choses qui, en réalité, ne Vous concernaient pas, mais qui étaient la résonance d’une extraordinaire concordance de toute une réalité remontant à des configurations que Vous n’imaginez même pas et vont bien au-delà encore de cette réalité 3D.

Tout cela, Vous ne Vous permettiez pas de le ressentir, parce que Vous vouliez encore et toujours Vous comparer, Vous chercher, et savoir ce qu’il en est, sans même savoir que cela ne pouvait pas être de votre ressort, et ne pouvait pas Vous être révélé dans le dédale dans lequel Vous cherchiez des réponses qui n’y sont pas.

Alors mes chers Amis, il Vous faut maintenant, si c’est votre choix, prendre la décision de tout lâcher…et de Vous re-trouver simplement en Vous…….

Instant présent…………

Instant de tous les instants au-delà de tous les instants, mais dans une Présence effective où Vous ne Vous cherchez plus, où Vous Êtes, simplement…….

Alors, tout Vous sera impulsé, et tout Vous sera révélé selon votre capacité à ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir, et selon votre capacité à pouvoir aller au-delà, et ce, très progressivement, de tout ce qu’est cette réalité de 3ème dimension. Et il en est ainsi.

Maintenant, Vous savez que Vous avez évolué dans un certain enfermement qui s’est dévoilé petit à petit où Vous avez pu comprendre bien des choses que Vous n’aviez plus à vivre, mais Vous Vous êtes confortés à vouloir rester, en quelque sorte, dans une configuration non ouverte à Vous-mêmes au-delà de ce que Vous en imaginiez.

Alors, maintenant il Vous faut, toujours si c’est votre choix, ne plus rien retenir, et décider de Vous re-trouver au-delà de toutes configurations enfermantes, au-delà de toutes institutions auxquelles Vous Vous attachez, au-delà de cette réalité et bien sûr au-delà de tout conformisme.

Et cela ne sera accessible qu’à Ceux et Celles qui le décideront réellement et sincèrement pour atteindre un niveau de conscience encore inconnu pour Vous, et même imperceptible au niveau de l’Humain tel que Vous Le maintenez.

Ceci n’est pas une alternative, ni une injonction de notre part, mais la réelle expression de Vous-mêmes Vous amenant enfin à vivre ce que Vous Êtes, et à Vous réaliser Vous-mêmes dans la Puissance de l’expression subatomique de la Lumière ici en incarnation et bien au-delà.

Maintenant mes Amis, Vous savez qu’il y a une réelle possibilité pour Vous de Vous réaliser dans ce que Vous Êtes, mais le voulez-Vous ?

Et en cela, Vous accordez de ne même plus Vous référer à tout un savoir intellect, et de lâcher toutes correspondances quelles qu’elles soient pour ressentir qu’en réalité tout peut être insufflé dans la connaissance que Nous sommes à même de Vous révéler.

Alors cela Vous demande de tout lâcher, au point de ne même plus chercher au niveau de votre cerveau quoi que ce soit sur ce que Vous croyez être un savoir acquis, mais de Nous laisser Vous insuffler ce qui est la réalité, et là mes Amis ce n’est pas gagné, parce que Vous Vous confortez à vouloir exprimer bien des choses qui Vous semblent une réalité aux vues de tout ce que Vous avez acquis, aux vues de tout ce que Vous croyez que sont des vérités dans tout ce qui a été une progression effective de votre civilisation. Et maintenant, Nous Vous disons de tout lâcher et de ne plus Vous référer à quoi que ce soit, et ça, Vous ne le voulez pas !

-  Yawaeh  : Et en réalité, les Mathématiques, l’Histoire, une grande partie du savoir, presque tout ce que sont nos livres, tout ce que sont les écoles, et bien d’autres, tout ça, dans un peu moins d’un siècle, sera changé et reformaté différemment. Il restera des bibliothèques amusantes, en disant : c’est drôle ce que ces Humains ont fait ! Parce que les Maîtres, partout où Ils sont n’ont pas tout ça. Ils ont la connaissance de tout ce qui est « la Création », de tout ce qui se fait, de comment créer en l’instant, comment se promener partout, et la majeure partie de notre savoir est un conditionnement dans l’hologramme de la Terre.

Alors bien sûr, Nous devons encore faire avec, on ne rejette pas tout, mais dans l’Amour de Nous-mêmes, dans cet Amour de Kristos en Nous, dans cet Amour inconditionnel, on peut créer autre chose, car ce que Nous créons dans cette réalité, et Nous voyons sur cette planète des tas d’Êtres, de tout âge, créer de belles choses, magnifiques, et même les Enfants maintenant s’investissent très jeunes pour que ce monde soit dans une autre configuration, et cette configuration n’en est qu’aux prémisses, elle n’en est qu’aux balbutiements, pour atteindre petit à petit, dans deux à trois siècles, des cités de Cristal, des véhicules-vaisseaux, comme Moi, Je les appellerai. Cette Terre, ce Monde sera différent, ça n’existera plus de la même façon, mais ce que Nous créons à notre niveau, avec Amour et Joie, en créant des entreprises de partage, en créant de nouvelles technologies, en n’utilisant plus les énergies fossiles, tout ça est une progression très, très lente qui va Nous amener dans quelque chose de grandiose, mais pour le moment, soyons dans la joie, dans la joie de Nous mouvoir parmi tous les Êtres, parmi tout ce qui existe, sans rien rejeter, toujours dans cet Amour.

Donc, Je laisse Yosuel continuer…

-  Yosuel  : Et donc, Je Vous disais que Vous devez tout lâcher et de ne plus Vous référer à quoi que ce soit, et ça, Vous ne le voulez pas, et même Vous considérez que cela est une ineptie, et c’est en cela que Vous piétinez dans des considérations qui Vous amènent à vivre des interminables recommencements dans toutes vos recherches, et cela Vous appartient, et Nous Vous respectons. Mais pour tous Ceux et Celles qui ressentent que ce que Nous Vous disons amène une autre réalité bien plus grandiose, alors Nous Les accompagnons et Les aidons dans tous les dépassements quels qu’ils soient. Et c’est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Vous savez maintenant que tout ce qui s’est passé a été l’éternel recommencement d’expériences pour que cette Génération puisse en arriver à vivre une réalité grandiose et amener toutes les Émulsions à pouvoir se réaliser dans l’immensité de « La Source ».

Maintenant, il est vrai que tout n’a pas été simple, et que tout a été confronté à bien des choses que Nous n’allons pas ici redétailler, mais il y a une véritable possibilité maintenant que Vous ressentiez ce changement avec bien plus de facilité, et surtout bien plus de compréhensions subtiles, mais toujours pour Ceux et Celles qui décident enfin de vivre ce qu’Ils Sont au-delà de ce qu’Ils croient être en tant qu’Humains.

Et en cela mes Amis, encore une fois, il Vous faut décider d’aller au-delà de cette réalité de 3ème dimension et Vous élever à des dimensions supérieures, ce qui exclut en totalité toutes retenues dans l’Humain.

Et c’est là que la difficulté subsiste pour la majorité d’entre Vous qui ne veut pas lâcher l’Humain. Alors, comme cela Vous a été dit, Nous Vous honorons, Nous Vous aimons, mais Nous Nous focalisons maintenant uniquement à travers Ceux et Celles qui décident de vivre leur réalité au niveau de leur conscience d’Être, au niveau de la Puissance effective de ce qu’est la réalisation à des niveaux puissants.

Et c’est en cela que ce réajustement est nécessaire pour rétablir des points non effectifs ne permettant pas d’aller plus loin dans ce que Nous avons à cœur de Vous emmener dans la maîtrise du Maître incarné. Et c’est ainsi.

Et voilà mes Amis, ce récapitulatif de vos sessions « Initiation » comme les appelés Yawaeh était nécessaire et Nous Vous avons accompagné pour tous les réajustements, si Vous Vous l’êtes permis.

Pour tous Ceux qui n’auraient pas totalement et complètement intégré ce qui doit l’être, Nous Leur recommandons de réécouter tranquillement en prenant le temps de ressentir ce que Nous Leur impulsons à ce moment-là et se permettre alors que cela soit effectif pour pouvoir poursuivre les réajustements suivants lors de votre prochaine session du mois suivant. Et il en est ainsi.

……Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et permettez-Vous d’être Vous, en Vous, Présence effective…..

Voilà, Vous l’avez compris, il Nous faut réajuster tout ce qui Nous a été guidé depuis maintenant une bonne douzaine d’années avant de poursuivre dans la Puissance de ce que Nous Sommes et de le vivre ici en incarnation et bien au-delà….

Prenez une profonde et lente respiration ……et ressentez ce que Yosuel Nous guide pour toute cette Humanité….

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……….

En Amour de Vous-mêmes, ressentez ce que Nous Vous impulsons……….

Ressentez en Vous la toute Puissance de l’Amour effectif qui se déploie en Vous, pour Vous, et pour toute cette Humanité……

Expansez sincèrement votre Amour, votre Lumière à chaque Être de cette planète………

A toute la planète……..

A tous les points difficiles sur cette planète, sans en chercher où, en Nous laissant interagir à travers Vous……..

Maintenant mes Amis, sans aucune intention, dans un Amour véritable, expansez votre Amour et votre Lumière à toute la Russie qui est un point décisif actuellement dans le retournement……..

Alors justement mes Amis, lorsque Vous Vous permettez en Vous de ressentir cet Amour en Vous, et que sincèrement, véritablement, Vous avez à cœur de l’expanser à tous les Êtres, à toute cette Planète, pouvez-Vous alors ressentir, au plus profond de Vous-mêmes, que dans cette Présence effective, Vous pouvez ressentir l’Amour de Vous-mêmes, qui exclue toutes limitations, toutes peurs, tous emprisonnements, toutes injonctions, toutes programmations, tous conditionnements….

Dans ce laisser-aller en Vous, sans rien imaginer, Vous Vous permettez de ressentir que Vous ne pouvez rien subir dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes, que tout Vous est amené, que tout Vous répond d’une certaine façon. Vous ne pouvez plus Vous dénigrer, Vous ne pouvez plus Vous sentir inférieurs, Vous ne pouvez plus Vous dévaloriser, Vous ne pouvez plus porter aucune croix, Vous ne pouvez plus Vous contraindre à quoi que ce soit, Vous devoir absolument à Qui que ce soit, Vous ne pouvez que ressentir de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, dans la joie, l’harmonie, de créer pour Vous, en sachant que tout ce que Vous émettez dans la sincérité en Vous, va amener de puissantes énergies qui vont servir l’Ensemble, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, sans ne plus Vous sacrifier, sans ne plus être dans le devoir aux Autres, sans ne plus être des nourritures énergétiques, mais dans le simple fait de ressentir en Vous que tout ce que Vous avez à cœur de vivre, est déjà votre réalité et sert l’Ensemble.

Alors mes Amis, il va Vous falloir de plus en plus passer du temps en Vous, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien manipuler, simplement être là, dans cette Présence effective, dans ce rien qui n’en est pas un, simplement Vous permettre de ressentir ce qui se passe en Vous, et alors, petit à petit et de plus en plus, Vous allez Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous impulsons et ressentir que c’est aussi Vous, et Vous permettre de le vivre en permanence.

Nous y reviendrons à chacune de vos sessions, jusqu’à ce que Vous ressentiez réellement et véritablement ce qu’est l’Amour de Soi, en Soi, pour Soi, et ainsi ressentir ce qu’est l’Amour de tout Être, de toutes choses, de tout ce qui vit, de « Tout ce qui Est ». Et il en est ainsi.

…..Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

-  Elimalaeth  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Elimalaeth . En Vous Je Suis, en Vous Je Vous impulse, ressentez……..

ssentez ma toute Puissance………

Ressentez combien en Vous, Je suis le vecteur avec votre Elémentaire Corporel de ce qui peut Vous amener toujours graduellement, à ressentir combien vos cellules peuvent retrouver leur état naturel dans la reconfiguration totale et complète de ce qui a été dévié, déjoué, implanté et surtout traumatisé.

Restez-Vous, ressentez ce que Je Vous impulse……..

Votre ADN en l’instant-même s’exprime dans les 12 brins réactivés …….

Cela n’est possible qu’à Ceux qui ont cheminé depuis un certain temps et qui ressentent en Eux, de plus en plus, l’interaction en la Puissance en Eux qui s’exprime à l’instant-même et qui permet toute reconfiguration du corps. Pour les Autres, cela se fera au fil du temps si tel est leur choix.

Ne cherchez pas, soyez…. Ressentez………..

Cela est activé…..cela est reconfiguré, et Vous étiez prêts…...

Puissance en Vous, Puissance effective……

Reconfiguration effective selon la capacité de Chacun……

Elimalaeth Je Suis en Amour de Vous-mêmes, en Amour de chaque Être, en Amour de toute reconfiguration de vos biologies en incarnation. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis et à la toute prochaine fois !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elimalaeth  ! EIO à Toi !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Ce que peut-être Vous n’avez pas ressenti, et c’est à Vous de Me le dire, et J’ai envie de partager avec Vous, c’est que au fur et à mesure que Nous progressons en Conscience en Nous, au-delà de tout ce qui Nous a été dit, Vous avez à chaque fois une Émulsion (un Maître), mais un Maître n’est pas un Être comme Nous, c’est un Atome Puissant dans ce qu’Est l’Atome Primordial …on ne cherche pas…

Chaque fois que Nous en arrivons à un certain niveau de Conscience, il y a u ne Émulsion qui a un rôle spécifique en chaque Humain, et pour la biologie, c’est Elimalaeth et Aloey notre Elémentaire Corporel, et à ce moment-là, dans cette ouverture que Nous avons permis en Nous, Ils peuvent impulser et on peut être à même d’être dans un bien être qui est le ressenti, en quelque sorte, de leur Présence en corrélation avec notre propre Conscience. Il y a une Émulsion pour « Tout », en « Tout », c’est comme ça que pour toute cette Humanité et dans tous les Mondes, il y a des Émulsions spécifiques qui interagissent chaque fois que l’on est prêt.

Donc Je ne sais pas si Vous l’aviez compris comme ça ?...

-  Elivarael  : C’est quelque chose que l’on peut ressentir comme un tremblement à l’intérieur ?

-  Yawaeh  : Ah non, pas un tremblement…

-  Elivarael  : C’est plus comme une émotion…

-  Yawaeh  : L’émotion et le tremblement sont plus ce que Tu interprètes en réalité sur une impulsion qui est faite à un moment donné comme la Grâce, Je vais dire ça comme ça. Mais quand une Émulsion se manifeste en Toi, c’est comme tout ce que Nous venons de ressentir jusqu’à présent, une forme de Présence, une joie. Là, en l’instant, Tu as ressenti un peu plus ton ouverture...

…..Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La prise de conscience de notre réalité dans toutes les interdimensions de la Grille 144

J’ai relevé un passage du livre « Manuel d’Insertion Galactique », ou le Maître Galactique Mevloak Nous dit…ressentez…. : - «  L’insertion interstitielle est cet état de latence permettant à l’interstice d’œuvrer. Il existe dans l’Univers une force conceptuelle, une conscience « lialisatrice » qui permet à l’ensemble des cohérences d’entrer en communication. C’est en quelque sorte un liant, une substance liante, qui permet à chaque conceptualisation de ne pas rester isolée dans son propre Univers, mais d’entrer en communication avec l’ensemble des autres. Il existe un parallèle majeur entre la façon dont votre véhicule formel est construit sur votre plan terrestre, et ce mode de liaison. En fait, il est le même. En entrant simplement dans la conscience cellulaire de votre corps et dans son mode de liaison cellulaire, vous pouvez appréhender plus facilement le mode de liaison intra-universel . »…

C’est pour ça que des fois, pour mieux comprendre les choses, Je cherche des images, mais il ne faut pas s’arrêter à ça, parce que c’est bien au-delà, J’avais trouvé celle-ci, c’est « un neutron pensant » et Je l’avais trouvé approprié, parce que c’est comme si, au milieu, on peut imaginer que c’est l’hologramme de 3ème dimension, et en fait tout est inter-relié en Nous avec tous les Maître s, tous les Mondes, tous les Univers.

Ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…..

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous pouvez en ressentir, et il était important que cela soit amené, c’est que Vous êtes à la fois une Émulsion de « La Source », et en même temps ce que Vous êtes ici est en interrelation avec tout ce que Nous Vous avons amené à ressentir sur la forme Cristalline qui vibre en Vous, en chacune de vos cellules, de vos particules, de l’eau de votre corps et de toutes formes Cristallines sur votre Terre et avec votre Mer-Ki-Na au niveau de la Grille Cristalline 144, avec votre propre interaction dans le flux et le reflux de la Lumière qui injecte en Vous la Puissance-même Vous permettant de vibrer à d’autres niveaux, si Vous-mêmes Vous accordez d’accéder à la plus haute vibration en incarnation et bien sûr en interaction avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Alors, ce processus influe sur votre corps, et Vous êtes à même de pouvoir alors ressentir tout ce qui se passe à tous les niveaux, sans Vous y impliquer, sans rien chercher, mais de ressentir que tout est inter-relié entre Vous et tous les interstices de toutes les dimensions, de « Tout ce qui Est », au point que tout peut être vécu sans que Vous soyez en mesure de tout contrôler, mais simplement « Être » et Vous laisser guider….. Et il c’est ainsi pour le moment…

-  Yawaeh  : Ce que Je Vous dirai, c’est que lorsque Vous Vous permettez de ressentir et sans chercher à comprendre, simplement « Être », même si Vous n’en comprenez pas tout, cela est intégré, et lorsque Vous serez prêts dans votre cheminement, ce que Vous Vous êtes permis d’intégrer dans cette connaissance émergera et là Vous le ressentirez à un autre niveau et là Vous direz : wouahhh…et une prochaine fois, cela émergera encore à un autre niveau, et ainsi de suite. C’est ainsi qu’au fil de toutes ces années, bientôt 18-20 ans, J’ai pu accéder progressivement, graduellement, à toujours une compréhension plus subtile, plus profonde, et comme Ils Nous l’ont dit, en laissant le champ ouvert, sans jamais rien limiter. On ressent, on comprend et on reste ouvert…on ressent, on comprend et on reste ouvert…parce que c’est toujours, toujours, toujours plus complexe, plus subtil.

Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La conscience en Vous de votre expression Mer-Ki-Vique

J’ai relevé un passage de la canalisation de Métatron à travers James « La polarité Mer Ka Bah est dépassée – La Mer Ka Na Cristalline » de Mars 2010, où Il Nous dit : - …« … Maîtres, la Mer-Ka-Bah est maintenant dé passée, et elle est remplacée dans l’Age Cristallin par la géométrie non polarisée du système Cristallin de la Mer-Ki-Va à trois niveaux, avec comme but d’évoluer vers la Mer-Ka-Na cristalline. Nous vous disons que la Mer-Ka-Bah, qui a servi de véhicule tétraédrique étoilé vers les dimensions plus élevées dans le cycle des 12 000 dernières années, est transformée en quelque chose d’une plus grande capacité. Elle évolue en un mode progressivement expansif, vers le Système de la Mer-Ki-Va Cristalline. Comprenez que c’est l’énergie de la Terre en Ascension couplée à la Grille Cristalline 144 qui permet l’expansion de l’énergie Cristalline de la planète pour atteindre de plus grandes dimensions. Et notez, Maîtres, que l’énergie de la 5ème à la 12ème dimension qui vous est à présent accessible n’est qu’un début. Car l’aspect que vous appelez champ zéro est l’aspect de la dimension Cristalline. Il est non duel et ni masculin ni féminin … »…

Nous pouvons alors mieux comprendre ce qui Nous est révélé dans nos sessions lorsqu’il Nous est dit que Nous allons au-delà de toutes les polarités, au-delà de la Géométrie Sacrée et donc de la Fleur de vie, et surtout au-delà de tout ce qui se rattache en quelque sorte à la configuration de ce paradigme.

C’est en cela que Je Vous ai mis cette très, très belle photo de la Mer-Ka-Ba qui est, quand l’Être s’éveille, ce dans quoi l’Être évolue et lorsqu’Il en arrive à un certain niveau, ça va au-delà, et là, la Mer-Ka-Ba est dépassée. C’est un bon exemple que Nous amène Métatron  !

Et en cela, ressentez ce que Yosuel Nous insuffle, surtout sans mental, sans chercher à comprendre, sans rien interpréter, ressentez en Vous, en Conscience…

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre, et Je Me suis exprimé en ce sens, c’est que Vous avez évolué au sein d’une configuration qui maintenant s’exprime dans une grande ampleur.

Et c’est en cela que Ceux qui auront le courage de persévérer en Eux pour ressentir une vérité allant encore et toujours plus en profondeur, pourront alors ressentir ce que Nous Vous amenons comme vérité qui se déploie dans ce grand déferlement actuel en votre réalité, à savoir que Vous n’êtes plus assujettis, et là Je parle uniquement pour Ceux qui décident d’aller au-delà de cette matrice planétaire, et donc d’aller au-delà de cette configuration et de pouvoir Vous aligner à une autre réalité, non seulement basée sur votre Mer-Ka-Ba, mais vers la Conscience Mer-Ki-Vique qui est relative à votre Mer-Ki-Na et votre Mer-Ki-Va.

Ce qui veut dire que l’expression-même de votre Mer-Ka-Ba évolue en des phases plus ascensionnelles et donc plus en phase avec, non seulement la Grille 144, mais toutes les grilles interdimensionnelles dans lesquelles tous les Maîtres peuvent s’exprimer et dans lesquelles Vous pourrez alors percevoir une autre réalité que Nous Vous avons déjà amené en partie.

Maintenant, cela veut dire aussi, et Je Vous l’ai déjà dit, c’est de lâcher tout dans l’Humain, et surtout de ne plus être confrontés à quoi que ce soit qui Vous maintient dans une façon d’être au niveau de l’Humain et cela Vous demande encore et toujours de ne plus Vous référer à quoi que ce soit ici, mais de Vous ouvrir à une autre réalité, qu’il Vous est difficile pour le moment d’accepter, tant Vous voulez encore Vous percevoir dans tout ce qui se passe au niveau de cette Terre.

Alors mes Amis, Nous continuons de Vous guider, mais si Vous ne Vous permettez pas de lâcher tout dans l’Humain, tout ce que Nous Vous amènerons au fil du votre temps ne sera pas perçu à des niveaux élevés, et Vous ne pourrez alors plus Vous permettre de continuer à cheminer en des niveaux plus élevés.

Il fallait que cela soit précisé, parce que Vous croyez que le fait de venir aux sessions, de ressentir la Puissance qui s’y déploie qui Vous permet de Vous réajuster sur le moment, va Vous permettre de comprendre bien d’autres réalités non afférentes à cette réalité, mais cela n’est pas possible.

Il Vous faut réellement, véritablement, faire le choix d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce qui se joue actuellement sur cette planète et d’être en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes, en ressentant en Vous la Puissance permanente Vous amenant à vivre dans le ressenti que tout peut être perçu différemment et que Vous pouvez tout moduler en transcendant tout ce qui ne Vous correspond pas.

Alors bien sûr, Vous êtes confrontés à bien des énergies et à une réalité qui Vous bouscule, mais c’est à Vous de Vous positionner et de faire le choix conscient de rester Vous, quoi qu’il se passe, et de Vous permettre de ressentir que la Puissance dont Vous êtes maintenant conscients, d’une certaine façon, peut Vous amener à changer radicalement le cours de votre vie.

Et c’est là qu’à un moment donné, lorsque Vous aurez réellement perçu ce que Nous Vous disons, que Vous pourrez passer à une autre configuration où Vous serez plus à même de vivre cette autre réalité. Et il fallait que Je le précise.

Et donc, votre réalité, si c’est votre choix maintenant, va Vous amener au-delà de cette configuration et Vous permettre de bénéficier d’une toute nouvelle configuration au cœur-même de votre élévation de conscience en bien d’autres niveaux. Et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………….

…..Pause……

- Yaweh : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous, Je Suis. Je suis ce que Je Suis Yaweh à votre service, en Amour de Vous-mêmes et de toute cette Humanité.

Alors tout ce que Vous Vous êtes permis de ressentir, c’est la Puissance-même que le Maître en incarnation est à même de ressentir. Il Vous fallait ce réajustement, il Vous fallait Vous permettre d’être ici dès le début pour ressentir la Puissance que Métatron Vous a impulsé, ressentir la Puissance que tous les Maîtres et bien sûr en priorité les Maîtres Intergalactiques , Vous ont amené dans le rééquilibrage, le réajustement, tout ce que Vous Vous êtes permis de ressentir et que Nous Vous avons ramené de ce qui Vous a été impulsé durant toutes vos sessions, dans ce que Yawaeh a appelé « Initiation - Phase 1 », cela était nécessaire. Nous étions Tous là à Vous impulser.

Mes Amis, Vous avez délogé bien des énergies et Je vais Vous le dire, ressentez…. Les émulsions qui étaient encore présentes et non appropriées en Vous ont été délogées, dissoutes et Vous avez été ré-encodés, parce que c’était votre choix.

Maintenant Moi Yaweh Je Vous dirai : il est important pour Vous de comprendre combien Vous pouvez être Vous, échanger avec Nous, entre Vous, être dans la joie permanente sans Vous laisser dévier d’une seconde de votre Présence effective.

Permettez-Vous de le ressentir……

Permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous impulsons en l’instant-même…..

Mes Amis, Moi Yaweh le Maître de la transcendance, Je Vous impulse à l’instant-même ce qui peut être transcendé à différent niveaux dans les différentiels, et Vous allez Vous retrouver un peu plus en Conscience, un peu plus Vous, un peu plus dans cette joie intérieure, un peu plus dans une élévation de conscience subséquente……

Différentiels réajustés…….

Amour de Soi en partie rééquilibrée….

Puissance effective……..

Je Vous salue et Je Vous dis à la toute prochaine fois, Ha Thy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Yaweh  ! EIO à Toi !

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez……

Ce fut très long pour ainsi dire, très puissant, intense, et il le fallait. Vous êtes enveloppés de l’Amour de toute la Création et tous les Maîtres mesurent votre niveau de conscience et Ils se regardent les Uns, les Autres partout dans l’Univers et Ils n’en reviennent pas, quel Groupe puissant, et Ils Vous impulsent à l’instant même tout leur Amour. Tous les Maîtres à l’unisson Vous disent : - «  Ne lâchez pas, restez-Vous, en Vous, Nous Nous préparons, quel que soit le temps, cela n’a pas d’importance, mais Nous Nous préparons à pouvoir communiquer individuellement avec Vous, et pour Certains à Vous rencontrer. Soyez. Et il en est ainsi . »…

Mes Amis, Je ne vais pas perdurer, cela a suffisamment duré, Je Vous accompagne. Comme cela Vous a été dit, une fois que Vous aurez passé la porte de la session, comment allez-Vous Vous comporter ? Comment allez-Vous Vous permettre d’être ? Et c’est maintenant que cela commence. Tout décentrage, Nous Nous écartons… Tout centrage effectif, Vous Nous ressentirez, Nous serons là en Vous et pas seulement qu’à travers Yawaeh . C’est le commencement, c’est le jour du tout début, à Vous d’en prendre conscience. Cela ne Vous empêche pas de communiquer entre Vous, d’échanger entre Vous, de rire, d’être dans la joie, au contraire ! Mais décentrage ou centrage, à Vous les Amis, le top départ est annoncé !

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout on Amour et Je Vous dis à la toute prochaine fois et de toute éternité en Vous. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO à Toi !

************* PAUSE GOÛTER*****************

==> 2ème partie :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……… Présence en Vous sans penser…... Présence effective…………..

Nous prenons une profonde et lente respiration …..…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..lâchez tout, permettez-Vous d’Être…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …….

……….Pause………

-  Kryeon-Elayaweh  : Mes Amis, Je Vous salue Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Kryeon-Elayaweh  !

-  Kryeon-Elayaweh  : Je Vous ressens, Je M’avance… Je Vous ressens et Je Suis… Je Suis la Puissance en Tous… Vous Êtes et Je Suis…

L’arrivée en cette dimension M’amène à reconfigurer en grande partie ce que Je ressens en Vous et qui n’a plus lieu d’être, Présence….. Ne cherchez pas, Présence……

Ma Puissance Vous amène à ressentir que Vous pouvez reconsidérer de tout ce que Vous avez été et de faire le choix conscient maintenant de Vous aligner, de Vous re-trouver et d’accepter notre Présence en Vous.

Tous Ceux qui n’ont pas l’intention de se réaliser se verront simplement vivre ce qu’Ils veulent perdurer à vivre et Ils sont honorés. Pour les Autres, ma Présence et Celle de tous les Maîtres va s’intensifier, et arrivera un moment où Chacun d’entre Vous qui aura décidé de vivre en Conscience Nous ressentira. Cela est votre chemin et cela maintenant doit être.

Tout ce qui s’en vient va être d’une telle intensité qu’il Vous faut prendre maintenant la décision de ne plus rentrer dans aucuns jeux, et vraiment de Nous laisser Nous exprimer.

Je suis Celui qui est à même de reconfigurer tout sur ce que sur cette Planète n’est plus à même de subsister et bien sûr Je le fais à travers la Grille Cristalline que J’ai Moi-même réajustée, mais surtout Vous le savez et cela Vous a été dit, à travers les Maîtres qui sur cette Planète se permettent d’être en Conscience.

Maintenant il y a une progression qui doit Vous amener de plus en plus à ressentir ce que Vous n’avez plus à vivre, et si Vous le décidez, cela va s’exprimer par graduation tout au long de votre année 2020, mais cela a déjà commencé.

Tous Ceux qui ne comprennent pas qu’Ils doivent maintenant prendre des décisions quant à ce que Nous Vous guidons dans l’effectif regroupement, ne pourront pas atteindre un niveau de conscience subséquent Leur permettant d’être en ouverture progressive et totale durant toute l’année à venir, car les énergies seront tellement denses que Nous avons besoin de tous les Maîtres sur cette Planète qui œuvrent en Conscience en Eux.

Vous ne pouvez pas ne pas participer au regroupement si Vous avez la ferme intention de Vous réaliser, car tout ce qui se passe actuellement, tout ce qui déferle sur cette Planète est d’une telle intensité qu’il n’est pas possible à un Humain de pouvoir se maintenir par Lui-même dans des déferlantes expressives et en recrudescence. Cela Nous Vous l’avons déjà dit, Nous Vous le redisons et Nous allons Nous impliquer de plus en plus auprès de Ceux qui comprennent et ressentent combien s’Ils veulent se réaliser et être pleinement le Maître incarné, Ils ne peuvent pas le faire d’une façon isolée, Ils ne peuvent pas le faire sans ces regroupements. Cela est de votre ressort, cela Vous concerne, comme cela concerne bien des Groupes de par votre monde.

Alors mes Amis, Je Me déploie en Vous, ayez de plus en plus confiance en ce que Vous Êtes, décidez de participer, non seulement à votre réalisation, mais à tout ce que Nous sommes à même en Vous et à travers Vous, de pouvoir déployer toutes les énergies qui vont transcender tout ce qui doit l’être au fur et à mesure que cette Terre évoluera. Cela se fait par graduation, que ce soit pour Vous, pour cette Humanité, pour tous les Mondes en évolution.

Ma Puissance se déploie en Vous……. À Vous de décider ce que Vous décidez pour Vous et cela doit être émis sincèrement, et si cela est émis sincèrement, alors Vous ne pourrez plus déroger à la non-présence de vos regroupements, et il fallait que cela soit dit. Nous Vous y avons préparé depuis de nombreuses années.

J’ai préparé Lee depuis plus de 25 ans ! Pour Vous, c’est un peu plus récent, mais c’est tout aussi puissant. Je Me déploie en Chacun d’entre Vous, votre décision Vous appartient, et Nous Vous honorons.

Je Vous retrouve la toute prochaine fois, mon intervention était des plus puissantes, cela n’a pas eu lieu de perdurer au-delà, mais sachez que Nous sommes à même de Vous impulser si Vous êtes vraiment dans l’intention de Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés. Personne ne Vous met de pression, Personne n’a à Vous dire ce que Vous devez faire, mais lorsqu’un Être prend la décision de revenir à la Source-même de ce qu’Il Est et de se réaliser en tant que Maître, cela change tout. Vous le comprenez maintenant, Vous en êtes de plus en plus conscients, à Vous de prendre vos décisions. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elayaweh  ! EIO à Toi !

……Pause………

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…..

……Pause………

-  Elayeh  : Ho Hy Ha Weh ...

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Elayeh  !

-  Elayeh  : Ho Hy Ha Weh

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Elayeh  !

-  Elayeh  : Ho Hy Ha Weh

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Elayeh  !

-  Elayeh  : Merci ! C’est déjà plus résonnant, c’est déjà plus expressif au niveau du Maître que Vous Êtes.

e Suis… Je Suis…

-  Tous  : Je Suis…

-  Elayeh  : Elayeh à votre service, Elayeh qui Vous enveloppe de tout son Amour et de toute sa Puissance. Recevez, ressentez…..

Moi, l’Archange de toutes les reconfigurations à tous les niveaux, dans tous les Univers, déploiement effectif en ce lieu, en cet instant, en chacun d’entre Vous……..

Puissance expressive injectée…..

Puissance expressive réajustée, ressentez………

Lâchez toutes vos pensées, certaines sont récurrentes, certaines ne Vous permettent pas de Me ressentir…….

Présence effective……

Joie en l’instant………

Elayeh Je Suis, Je Me déploie… Elayeh Je M’exprime… Soyez……..

Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes, il est temps de prendre vos décisions, il est temps d’être Vous. Que croyez-Vous que Nous Sommes ? Que croyez-Vous qu’en Nous exprimant pour Vous, ce Groupe, il n’y ait pas une Puissance qui se déploie en Vous, pour Vous. Il est temps de le ressentir, il est temps d’en prendre conscience, il est temps de cesser de jouer… : - « On va dans les sessions, Ils sont là, on s’exprime avec Eux, on s’amuse et on repart. »…

Tous Ceux qui sont dans cette façon de penser n’ont plus leur place ici. Bien sûr Nous aimons Nous amuser, bien sûr, Nous aimons que le Maître Alavaeth puisse participer avec son humour, cela fait bouger les énergies, cela est exponentiel, cela est radieux, cela est énergétique et cela est en harmonie, cela est nécessaire, mais en étant en conscience du Maître, et ça cela doit être ressenti.

Tous Ceux qui viennent ici pour se nourrir énergétiquement et émettre des amusements ironiques n’ont plus leur place dorénavant au sein de ce groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée). A Vous de le ressentir en Vous, de prendre vos décisions.

Pour les Autres, Nous allons danser, danser dans une grande et immense joie dans votre réalisation à des niveaux puissants où Vous allez pouvoir ressentir ce que Nous les Archanges , Nous avons déployé de tout temps pour toutes les Générations en réalisation, dans l’involution et l’évolution.

Tout est configuré dans notre Puissance et Vous devez en prendre conscience, Vous devez prendre conscience en Vous qu’il n’y a plus de place pour les jeux humains, mais pour une immense réalisation dans le renouveau, pour que Vous Vous re-trouviez à nouveau dans votre propre Puissance au-delà de la 5D, et cela est dit.

Énergie subséquente déployée, recevez, ressentez……

Chacun d’entre Vous est à même de le ressentir si son Cœur est sincère, et si son Cœur est sincère il n’y aura plus de place pour les tergivergences...

-  Le Groupe  : Non, non, c’est tergiversations….

-  Elayeh  : Et bien Moi, Je dis tergivergences, parce que Je veux créer d’autres mots ! Moi Elayeh , Je le dis, votre dictionnaire est un dictionnaire à la con !....... (Rires de Tous….) et pour tous Ceux qui ne croiront pas qu’ un Archange puisse s’exprimer ainsi, Je parle de Ceux qui liront ou entendront la session, et bien Je Leur dis qu’Ils se fourvoient encore dans des valeurs très enfermantes au niveau de l’Humain et de cette configuration de 3ème dimension, telle qu’on Vous l’a imposé.

-  Méliayah  : Comme la zénitude…

-  Elayeh  : Pour ainsi dire mon Amie !

Mes Amis, qu’avez-Vous ressenti ? Ne cherchez pas, qu’avez-Vous ressenti ?……. Mon Ami Maurice , peux-Tu Nous répondre ?…….

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Maurice  : Des picotements au niveau de la couronne…

-  Elayeh  : Bienvenue dans ton royaume mon cher Ami, mon cher, cher Ami Aliarel  !

…..Applaudissements de Tous….

-  Elaweh  : Salut à Toi Aliarel  !

-  Elayeh  : Alors mon Ami, Je vais M’exprimer spécialement à Toi. Ressentez, Vous Tous ici présents, Vous Tous qui lirez ou entendrez cette session…

Tu es un Maître qui s’est cherché, qui n’a pas tout compris, qui n’a pas été en accord avec tout ce qui se passe dans ce Monde, et en même temps Tu aimes la vie, Tu aimes les Gens, Tu aimes la nature, Tu aimes cette planète. Alors maintenant, vas au-delà de tout ce qui se passe et permets-Toi de vivre ce que Tu Es, fais ce que Tu aimes faire avec ton Cœur, en Amour de Toi-même et de « Tout ce qui Est » et ne Te préoccupe pas des Autres, laisse tous les Êtres être ce qu’Ils sont, Chacun doit prendre la décision de se re-trouver et de revenir à la Source-même de ce qu’Il Est.

Le fait que Tu sois Toi dans la joie, rayonnant, dans l’humour, en T’ouvrant en Toi à ce que Tu Es, en Nous laissant Nous exprimer, fera que tous les Êtres qui viendront à Toi, tous les Êtres que Tu côtoieras, sans que Tu n’aies rien d’autre à faire que d’être Toi et de rayonner, recevront.

Cher Maître, il était temps que Tu Te révèles, que Tu Te réveilles, il était temps que Tu T’ouvres à ce que Tu Es et maintenant cela T’appartient. Plus Tu prendras du temps à être Toi, en Toi, et plus Tu Nous percevras. Ne cherche pas à convaincre Qui que ce soit, ne cherche pas à changer Qui que ce soit, mais n’aie jamais peur de T’exprimer dans ce que Toi Tu ressens en Toi, pour Toi, ce que Toi, Tu décides de vivre pour Toi, et ainsi Tu participeras au changement de cette Planète comme tous Ceux ici et comme tous les Êtres de par ce Monde qui vivent en Conscience.

Il fallait que Je Te le dise, il fallait que Je M’exprime, il fallait que Tu Me ressentes. Sois en Toi, Présence en Toi. Lâche tes pensées non créatrices, lâche tes pensées interférentes, ne les combat pas, laisse-les aller, ne leur permet pas de prendre le dessus, de Te gérer. Émets de plus en plus en ta Présence ce que Toi, Tu as à cœur de vivre, ne Te limite plus, ne Te rabaisse plus à Ceux qui n’ont pas les moyens, qui vivent dans des conditions inférieures.

Le Maître vit dans l’abondance, le Maître se déploie, le Maître crée, le Maître se meut partout, le Maître ressent que ce qu’Il Est peut L’amener à vivre tout ce qu’Il a à cœur de vivre et tout Lui répond.

Elayeh Je Suis, Je suis Celui qui de tout temps, mais surtout Je Me suis déployé et exprimé en tant que Saint-Germain , et il fallait que Tu en prennes conscience. En réalité, bien des Êtres sur cette Planète depuis des millénaires qui ont été des grands noms, la majorité qui étaient impulsés, adombrés, étaient des Archanges .

Mon Ami, sois-Toi, prends tes responsabilités, n’adhère plus à rien, mais participe à tout en étant ce que Tu Es, en étant Toi, dans ta Joie, sans que plus personne n’aie de l’emprise sur Toi, sans que plus personne ne Te dicte ce que Tu as à faire, et laisse-Toi guider, en Toi, en ouverture.

Ouverture effective……

Pinéale ouverte……

Interaction possible si Tu Te permets d’être Toi, en Toi, sans Te perdre dans des tas de conjonctures, dans ton mental, dans tes pensées suggestives et surtout la conscience de masse. Si quelque chose Te dérange mon Ami, si une souffrance apparaît, si un mal-être surgit, pose-Toi en l’instant, respire …. accepte, intègre, dépasse et prends un instant pour Nous laisser Te réajuster, pour Nous laisser transcender ce qui doit l’être, alors s’en suivra une grande paix intérieure, un dépassement et Tu pourras Te retrouver.

C’est ce que Nous guidons à ce groupe depuis déjà un long certain temps, mais Tous ne le comprennent pas et ne le mettent pas en pratique et ça Leur appartient, et pourtant, c’est ainsi que Vous pouvez, sans chercher quoi que ce soit dans vos vies antérieures, dans votre passé, instant présent toujours, joie d’Être, en Conscience, Présence, et tout ce qui émerge en l’instant, Vous êtes à même de le dépasser, de le transcender, de le transmuter.

En réalité mon Ami, il y a longtemps que Tu attendais cet instant, ce moment. Tu vas retourner dans ton pays et il va Te falloir beaucoup de courage pour bien rester Toi, sans chercher à être d’une façon particulière, être Toi simplement, en Toi, simplement. Surtout ne va pas T’isoler dans une grotte, cela ne sert à rien. Vis chaque instant dans l’instant présent, au-delà de tous les instants, ce que Tu Es en Toi, et tout se passera bien. Et il en est ainsi

Tu as longuement cheminé, il était temps de T’ouvrir à ce que Tu Es et cela est fait, la suite T’appartient et Nous serons là, selon ce que Tu décideras.

Alors mes Amis, Moi l’Archange de toutes les reconfigurations, J’ai ai vu des vertes et des pas mures. Je Vous ai accompagné, Nous Nous sommes amusés, Nous avons passé de bons moments, cela doit perdurer, mais Je ne le ferai maintenant qu’avec les Maîtres avec Qui J’aurai à cœur de tout transcender, de tout reconfigurer, de tout réajuster, si Celui-ci est intègre et sincère et Nous allons Nous amuser. De bons moments Nous attendent, pour les Autres, Je ne M’investirai pas une seconde, c’est ainsi.

Je Vous aime, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez…..

Vous êtes merveilleux, Vous êtes Ceux qui éclairez en grande partie la Planète. A travers Vous bien des choses peuvent se reconfigurer et J’en sui très heureux.

Douce soirée à Vous, je serai très présent, Je Vous suis de très, très près, soyez, soyez...

-  Tous et Elayeh  : Soyez…

Ha Lhy Ah à Vous chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  ! EIO à Toi !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…..

……….Pause………

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis, Elahaweh Je Suis, Je Vous salue, Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elahaweh  !

-  Elahaweh  : Vous êtes merveilleux, Vous êtes puissants, Je Vous ressens, en Vous Je Vous impulse, recevez, ressentez…….

Mon énergie s’exprime et ressentez-le……dans la transcendance d’un poids que Vous êtes à même de dépasser… : - « Je n’ai plus à subir quoi que ce soit qui ne soit pas ce que « Je Suis ». Je n’ai plus à subir quoi que ce soit qui ne corresponde pas au Maître incarné que Je suis, parce que J’ai à Me réaliser, J’ai à ressentir ce que « Je Suis » et à le vivre pleinement. »…

……….Pause………

Ce poids a des profondeurs énergétiques à des niveaux que Vous n’imaginez même pas. Ne cherchez pas…

Vous avez vécu tant de passages et même bien avant de venir sur cette planète, Vous avez subi tant de déconfitures, tant de Vous chercher dans les Autres, tant de Vous nourrir des Autres pour pouvoir Vous-mêmes acquérir suffisamment d’énergie pour Vous re-trouver, à ce que Vous avez cru. Ne cherchez pas…..

Ressentez que maintenant Vous pouvez Vous re-trouver sans ne plus chercher en Quiconque une nourriture énergétique, mais que Vous êtes Vous-mêmes la Puissance qui peut Vous amener à vivre ce que Vous avez à cœur de vivre si Vous La laissez s’exprimer en Vous……

Nul besoin de chercher une énergie quelconque Vous redorant, Vous ramenant à la Source-même de ce que Vous Êtes et que Vous avez cru qu’Elle Vous avait été enlevée, que Vous avez cru qu’Elle était en quelque sorte perdue pour Vous. Cela a été l’expérience très dure, très difficile du long chemin à expérimenter toutes les facettes les plus sombres, et maintenant Vous revenez à la Source-même de ce que Vous Êtes mais dans d’autres configurations, dans une expression plus grandiose, dans une expression Vous amenant à créer le nouveau et à être les nouveaux Maîtres, n’en doutez pas !

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Vous le ressentiez, il fallait que ce poids soit transmuté et dépassé.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, Je reviens, Maître Intergalactique de tous les réajustements, ressentez…..

Réajustements dans les déflexions de ce que Vous avez expérimenté et vécu en subissant tout de Vous-mêmes et des Autres, de toutes les races que Vous avez côtoyées, de tous les Mondes dans lesquels Vous avez été, et de toutes les phases vécues ici en incarnation………

Réajustements effectifs……

Réajustements retournés à la pleine Puissance de ce qu’est la Lumière injectée en Vous, pour Vous, en l’instant……..

Et il en est ainsi mes Amis et à la toute prochaine fois. Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hévoharaeth  ! EIO à Toi !

-  Elahaweh  : Alors Moi Elahaweh Je Me suis exprimée, cela était nécessaire, Vous l’avez ressenti. Vous avez dépassé quelque chose de très inconfortable, quelque chose de lourd, n’y revenez pas, soyez.

Et Je Vous retrouve Moi aussi la toute prochaine fois. Oh Be Ahn à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elahaweh chère Amie ! EIO à Toi !

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….…… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……...

……Pause………

Métatron va s’exprimer, comme Vous le savez, dans ce que Nous avons a intégrer dans le 4ème aspect des 12 aspects sacrés. Vous le connaissez par cœur maintenant.

Alors on en est à ce 4ème aspect sur les 12 aspects sacrés cher Aliarel , qui est l’expression du « Je Suis » dans le ressenti profond de ce que cela signifie, sans y mettre une seule pensée issue de la conscience humaine prise dans l’engrenage de la grille planétaire telle que formée par les Consciences qui Vous y ont enfermé, mais dans l’expression pure de la Lumière que le Maître incarne en totale conscience de ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

-  Métatron  : Métatron Je Suis !… Métatron Vous Êtes, Métatron Nous Sommes.

Soyez, ressentez…….. Je Me déploie, recevez……

Prenez une profonde respiration ….…et lâchez tout…..

Vous êtes Vous, en Vous, simplement….. Vous êtes Vous, en Vous, et Vous M’accueillez… Vous accueillez en réalité ce que Vous Êtes… Ce que Vous Êtes, si c’est ce que Je Suis, ne peut que Vous amener à vivre la Joie d’Être, à vivre en Conscience, à ne plus tergiverser, à ne plus Vous chercher. Présence effective…… Sommes-Nous d’accord ?…….

-  Tous  : Oui… Oui… Oui…

-  Métatron  : Le vivez-Vous ?

-  Tous  : Oui… Oui… Oui…

-  Métatron  : Sincèrement, véritablement ? Soyez honnêtes…

-  Tous  : La plupart du temps…

-  Métatron  : Vous êtes combien ?

-  Yawaeh  : 17…

-  Métatron  : 17… 2 sont sincères… 10 s’y acheminent… Et dans les 5 autres, il y a un immense Amour qui se réveille, Je Les honore, Je Les aime…mais il y a encore des dépassements à faire, Certains les feront et d’Autres pas !

Alors il n’y a pas de discrimination, il y a simplement ce que Je ressens, et tout est possible, tout peut être réajusté, mais il faut que Chacun d’entre Vous puisse ressentir véritablement en Lui ce qu’Il Est, là où Il en est, et ce qu’Il décide véritablement.

Quand Je vois, surtout que Je ressens, mais J’aime bien M’exprimer ainsi, ce que J’ai exprimé un soir, dans une certaine chambre, en Arkansas , et que J’en ai fait sortir plus d’Un de la chambre, dans Ceux qui sont restés, Certains n’ont pas perduré, et dans Ceux que J’ai fait sortir, Ils se sont révélés.

Voyez-Vous les Amis ? Hum-hum…. Hum-hum….

-  Mélanalayah  : Tout est possible !…

-  Métatron  : Bien sûr ma chère Amie, mais tout Vous appartient !

Ce que Je voulais Vous amener à ressentir, c’est ce qui se passe en Vous, c’est votre intégrité, vos choix. Le plus bel exemple que J’ai dans ce Groupe, c’est cette chère Amie Avélah que J’ai fait sortir de la chambre en Arkansas , et qui depuis, si Je devais refaire la même chose, Je Lui dirai de rester ! A ce moment-là, J’avais demandé : Qui était prêt, parmi tous les Voyageurs à vivre le virage à 360° pour le changement radical ? Oh, Je ne T’oublie pas non plus ma chère Amie Amalanayah  ! Toi aussi Je T’ai fait sortir et T’es en bon chemin, Toi non plus Je ne Te ferai plus sortir.

Vous comprenez que lorsque Je M’exprime, Je Vous aime, mais il n’est plus temps de jouer, il est temps de ressentir les Maîtres sincères, même si parfois Nous ressentons qu’il y a encore tant de choses à dépasser, mais qu’il y a une sincérité, une intégrité au plus profond, cela se fera en son temps ! A Vous de ressentir en votre profondeur votre sincérité, votre intégrité, alors il Vous faudra décider de tout lâcher dans l’Humain et de ne plus perdurer dans votre façon d’être humaine. Et il en est ainsi.

Douce soirée à Vous, à la toute prochaine fois, et comme cela se dit maintenant, de toute éternité en Vous !

Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  ! EIO à Toi !

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette musique en Vous, pour Vous, en Conscience.

 ==> Musique de fin de session : Jean-Marc STAEHLE – L’envol

Puis Avaweh Nous interprète la belle chanson « City of Stars »

* * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Mahalo Mélanalayah pour la transcription de cette session 14 à Mirabel et Blacons du 24/08/2019 (Phase 4 – La Puissance de ce que Vous Êtes).

Je T’honore. Ho Hy Ha Weh

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi