Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions mensuelles du 23 Septembre 2019 jour de l’Equinoxe (...)

Métatron - Effusions mensuelles du 23 Septembre 2019 jour de l’Equinoxe d’Automne à Mirabel et Blacons

lundi 23 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Lundi 23/09/2019

Jour de l’Equinoxe d’Automne

à Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………. Présence………

Présence en Soi, sans penser……

Présence effective…………

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous……

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de Vous dire les choses d’une toute nouvelle façon.

Permettez-Vous d’Être, soyez……

Permettez-Vous de ressentir ce que Je Vous impulse…..

Permettez-Vous de ressentir ma toute Puissance qui est aussi la vôtre…..

Vous Êtes, et Je Suis…..

Vous Êtes et Nous Nous coordonnons…..

Vous Êtes et Vous ne pensez pas…..

Permettez-Vous de Vous laisser aller en totalité……..

Permettez-Vous de ressentir ma toute Puissance qui est aussi la vôtre, encore une fois…….

Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur tout ce que Nous Vous disons. Vous ne pouvez plus vouloir encore Vous chercher dans tout ce qui n’est plus de votre ressort. Il est temps de Vous positionner mes Amis. Il est temps de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité et de participer à l’évolution de toute cette Humanité. Alors bien sûr cela ne veut surtout pas dire de prendre en charge Qui que ce soit, mais d’être Vous, en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes et qui n’est plus l’Humain que Vous avez cru être, tout en étant ici, tout en Vous mouvant parmi tous les Humains, mais dans un Amour où Vous-mêmes émettez cet Amour. L’Amour de Vous-mêmes bien sûr, l’Amour de « Tout ce qui Est », et c’est ainsi que Vous permettez à Kristos de pouvoir s’exprimer en Vous et d’irradier sa pleine Puissance, son Amour, sa Lumière à tous Ceux que Vous côtoyez, à tous les Êtres de cette Planète, et bien au-delà. C’est ainsi que Vous participer mes Amis à ce que ce Monde change.

Alors bien sûr Vous êtes confrontés à bien des turbulences, à bien des énergies de dualité, et surtout en cette époque à des énergies de haine. Cela peut Vous affecter si Vous ne décidez pas de rester Vous, en Vous, Présence…. Alors, ensuite s’en suit tout un décalage énergétique entre ce que Vous êtes à même de vivre et une certaine réalité, car mes Amis Vous avez œuvré, Vous avez libéré bien des choses, Vous avez compris ce qu’il se passait, mais le fait de ne pas rester Vous, en Vous Présence, Vous amène à côtoyer bien des turbulences et Vous croyez alors que ce que Vous ressentez Vous appartient. Vous cherchez à le comprendre, à le libérer, à le dépasser et cela Vous emmène dans des affres où Vous ne Vous retrouvez plus.

Il est temps de tout lâcher, il est temps de décider de rester pleinement Vous et de ne plus Vous décentrer. Vous n’avez plus rien à chercher, Vous n’avez plus à Vous oublier, Vous n’avez plus à comprendre ce qui ne Vous appartient pas.

Il est temps de décider d’élever votre Conscience, il est temps de Vous re-trouver en Vous. Alors, Vous pourrez ressentir de plus en plus ce qu’est la Présence, ce qu’est la Conscience, et bien sûr la connexion. Cela se fait un Être à la fois, mais cela se fait de toute façon, cela se fait en Amour de Vous-mêmes et sans ne plus freiner des deux pieds par peur de lâcher ce que Vous croyez qu’est votre réalité dans cette réalité de 3ème dimension.

Il est temps de ne plus Vous y attarder, il est temps de passer à autre chose, et cette autre chose mes Amis Vous en avez peur, cela Vous demande une reconsidération de tout ce qui se pratique, de tout ce qui se vit, et que Vous croyez comme une réalité qui ne doit pas changer. Mes Amis, c’est un leurre, car en réalité plus Vous allez vivre en Conscience, plus Vous allez être Vous, en Vous dans la joie, plus Vous allez ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons, et plus allez pouvoir Vous mouvoir dans une réalité qui correspond à ce que Vous croyez à cette réalité, mais à un niveau plus élevé, et Tous en bénéficieront.

Vous pourrez œuvrer dans tout ce que Vous avez à cœur de faire, mais cela se fera d’une toute nouvelle façon, et tout le monde en bénéficiera. Vous pourrez créer de nouvelles structures, de nouvelles entreprises, de nouvelles idées, quel que soit le domaine, mais avec la certitude que ce que Vous faites en Amour de Vous-mêmes, que ce que Vous faites en Vous laissant guider, que ce que Vous faites dans la joie du partage, amène une nouvelle réalité dans laquelle de plus en plus d’Êtres vont se reconnaître et vont élaborer de nouvelles structures bien plus en adéquation avec ce qui maintenant peut être développé dans une compréhension plus élargie de tout ce qu’il est possible de créer et d’engendrer sans ne plus être sous la coupe de Ceux qui à coups de milliards de dollars gèrent ce Monde en prenant tous les Êtres pour des objets dont Ils peuvent faire ce qu’Ils veulent.

Je sais que cela va bousculer plus d’un Être qui va M’écouter ou qui lira ces Effusions, comme les appelle Yawaeh , mais il faut que les choses soient dires, Je les ai déjà en grande partie révélées à travers James, mais Vous ne Vous y êtes pas arrêtés, et pourtant cela fait déjà de longues années que Je Me suis exprimé à travers Lui. Le temps a évolué, et les choses ne se sont pas arrangées, et pourtant, Vous allez vers l’Ascension et c’est une vérité, Vous allez amener le changement et c’est aussi une vérité, mais il Vous faut prendre conscience que c’est en étant en Conscience, en Vous, de ce que Vous Êtes de toute éternité en Nous laissant Vous insuffler, en ressentant tout ce que Vous êtes à même de percevoir et de mettre en place pour Vous, dans la joie, dans l’Amour, dans une autre perspective de création amenant graduellement, et Je dis bien graduellement, à ce que ce Monde change et à ce que toutes les structures existantes soient reconfigurées dans une autre expression où plus jamais aucun Être n’aura de pouvoir sur un Autre, où aucun Être ne pourra se targuer qu’avec la Puissance de ses milliards Il peut jouer comme Il le veut avec tous les Êtres sous sa coupe. Cela ne sera plus, mais en attendant, Vous en êtes qu’au tout début de ce renouveau, et c’est Vous qui permettrez ce changement si Vous décidez enfin de ne plus jouer aux jeux des basses fréquences, à bien des jeux où Vous êtes sollicités par des choses que Vous ne voyez pas et pourtant qui s’infiltrent et Vous amènent dans des paramètres où Vous n’avez absolument plus à aller.

Mes Amis, il Vous faut prendre conscience de ne plus jouer aux jeux de l’Humain qui se laisse gérer par tout un conditionnement voulu et mis en place pour que Vous restiez au niveau de cet hologramme, que Vous restiez une puissante énergie regroupée qui est une manne où l’on puise en permanence dedans pour s’en nourrir et surtout pour jouer à toutes les débâcles possibles et inimaginables.

Alors bien sûr, tout a sa raison d’être, comme Nous l’avons dit maintes et maintes fois, mais le jeu de l’expérience de la dualité est terminé, Vous en êtes arrivés à Vous re-trouver, et il Vous faut maintenant décider de ne plus Vous laisser aspirer dans tout ce que sont les basses fréquences et de Vous élever en Conscience là où Vous ne pourrez plus être atteints si Vous ne Vous décentrez plus, si Vous ne Vous jouez plus outre mesure à Vous identifier à tout ce qui se passe au niveau de fluctuations énergétiques que Vous ressentez de plus en plus mes Amis, Vous le savez, mais Vous aimez encore Vous y impliquer, Vous immerger, et voir ce qu’il se passe et y mettre votre grain de sel.

La plus belle chose que Vous ayez à faire, c’est bien de naviguer partout sur cette Planète, de côtoyer bien des Êtres, mais être Vous dans une autre Conscience, une Conscience enveloppante, une Conscience d’Amour, une Conscience où Vous Vous déployez dans la Puissance de la Lumière où Tous bénéficient de ce qui se passe en Vous et à travers Vous, alors Nous pourrons aussi Nous déployer en Vous et à travers Vous pour que tous Ceux que Vous côtoyez, tous les lieux où Vous Vous trouvez puissent recevoir nos impulsions, puissent être inondés de notre Lumière, et tout ce qui doit être transmuté le sera.

Alors, bien sûr cela ne sera pas fulgurant, cela se fera graduellement et le changement se fera sentir. Combien parmi Vous ont déjà ressenti que bien des Êtres avaient changé autour d’Eux parce que leur Présence permettait que bien des énergies puissent être transmutées et permettre à l’Être, aux Êtres d’être moins accablés.

Mes Amis, il fallait que Je l’exprime, il fallait que les choses soient ressenties encore à bien d’autres niveaux, Vous l’entendez, sur le moment Vous le ressentez en quelque sorte, et puis Vous retournez dans un quotidien prenant, accaparant où vos pensées s’égarent, se mêlent aux autres, où Vous cherchez les solutions dans tout ce qui est préconisé, émis, insufflé, et Vous rentrez de pleins pieds dans des égrégores qui ne Vous permettent plus d’être pleinement en Conscience, d’être pleinement Vous, en Vous, et alors Nous ne pouvons pas Vous impulser, cela n’est alors plus accessible.

Et Vous allez Me dire : - «  Comment cela ne peut plus être accessible avec la Puissance que Vous Êtes ?  »…parce que Vous êtes dans un hologramme précis, un hologramme avec des structures énergétiques toutes « pensées » pour que Vous puissiez faire l’expérience de la dualité dans cette « Université de dualité », comme Je l’ai appelée, et tout est fait en fonction de Vous permettre d’expérimenter tout ce que Vous devez Vous connaître dans votre profondeur, dans votre réelle profondeur sombre. Et en cela Vous avez le libre arbitre qui ne doit jamais être intercepté, c’est une loi Universelle.

Et lorsque Vous décidez de revenir pleinement à la Conscience de ce que Vous Êtes, alors il y a une émergence qui permet d’éclaircir tout ou partie de ce dans quoi Vous êtes enfermés, et alors Nous pouvons entrer en contact avec Vous et Nous pouvons commencer la véritable émergence de votre Ascension.

Alors plus rien de ce qui a été pensé dans cet hologramme ne Vous concerne plus, et alors Vous revenez à la Puissance-même de ce que Vous Êtes aguerris de tout ce que Vous avez expérimenté, et alors Vous pouvez commencer votre maîtrise et participer au nouveau et au renouveau de ce qui est le retournement au sein-même de cet hologramme.

Alors Vous y êtes guidés en ce sens. Pour le Groupe France il y a des guidances spécifiques et bien des Êtres n’en sont déjà plus là où Ils en étaient au moment où Ils ont commencé à se permettre de vouloir se re-trouver en participant à ces sessions.

Maintenant, cela est possible pour tous les Êtres de cette Planète qui en font le choix sincère, véritable, en Eux, il y a par votre Essence-même émise et déployée, une possibilité pour Eux d’accéder à tout ce que Vous avez émis comme compréhensions dans l’Amour de tout ce que Vous avez dépassé.

Et là mes Amis Nous y reviendrons, parce que cela va Vous amener à ressentir de plus en plus ce qu’est l’impact de tout ce qui est émis, non seulement dans l’Amour, mais dans la compréhension profonde de tout ce que sont les controverses, et sans Vous en rendre compte, cela sert l’Ensemble.

Si Vous Vous permettez en l’instant de le ressentir à bien d’autres niveaux, alors Vous serez à même de comprendre dans l’Amour ce que veut dire « l’Ensemble en bénéficie ». Et il fallait que Je l’émette, il fallait que Vous le ressentiez. Et il en est ainsi pour le moment.

Puissance injectée…….

Puissance en l’instant en Chacun d’entre Vous…déployée pour Vous, pour tous Ceux qui sont près de Vous, pour toute cette Humanité, et bien au-delà…..

Puissance Métatronique déployée en l’instant…..

Puissance Métatronique déployée pour Vous et pour l’Ensemble….

Danse énergétique englobant tout, déployée en l’instant dans l’expression-même de ce que Je Me déploie, de ce que Vous Vous déployez, de ce que Kristos déploie………

….Pause…..

Mes Amis, il fallait que Vous le ressentiez, permettez-Vous maintenant de faire le choix de le vivre en permanence, alors Nous serons là, alors Nous Vous impulserons et Vous graduerez une graduation après l’autre sans ne plus Vous tourmenter pour quoi que ce soit, sans ne plus chercher quoi que ce soit que Vous n’avez plus à chercher, et ça c’est la bonne nouvelle, sauf si Vous Vous y amusez, et là mes Amis, c’est de votre ressort. Et il en est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous, à la toute prochaine fois.

Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière, n’en déplaise à Ceux qui doutent de mon expression à travers Yawaeh , qu’Ils se permettent de le ressentir, et alors Je serai là.

Vous êtes aimés, Vous êtes suivis, soyez ce que Vous Êtes et permettez-Vous de le vivre. Et il en est ainsi de toute éternité.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron . EIO .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi