Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 1 - Initiation - Guidances (...) > Transcription de la session n° 24 à Mirabel et Blacons le 13/01/2018 - Vivre (...)

Transcription de la session n° 24 à Mirabel et Blacons le 13/01/2018 - Vivre la Lumière - Phase 1 - Initiation

vendredi 21 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 24 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Vivre la Lumière »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Amiavel

canalisés par Yawaeh

Samedi 13/01/2018

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vivre la Lumière, c’est être conscient à tout moment en Soi que dans cette Puissance de la Lumière tout trouve à l’instant-même sa résolution, c’est être conscient d’une certaine façon que lorsqu’il Nous arrive des choses difficiles, en l’instant Nous pouvons ressentir que tout trouve sa résolution sans que Nous soyons affectés par quoi que ce soit.

-  Amanayah  : C’est toujours si simple !

-  Yawaeh  : Oui, mais Nous avons tant de choses qui Nous maintiennent dans l’Humain que souvent cela est bien plus compliqué, mais Nous y reviendrons tout au long des sessions.

Vous Vous laissez aller…... Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh .

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver toujours ce Groupe, Nous Tous ensemble, pour cheminer individuellement et en Groupe. Nous savons maintenant que Nous avons besoin de ces guidances qui deviennent de plus en plus importantes et nécessaires, parce que Nous allons vers des changements qui ont déjà commencé depuis déjà un certain temps, mais des changements qui vont s’intensifier, et il faut vraiment, vraiment être Soi en permanence et dépasser tout dans l’Humain.

Donc Les Maîtres vont appuyer là-dessus en permanence, déjà il y a quelques années Métatron parlait d’une accélération des choses et qu’il restait trois petits siècles, et Il l’a confirmé dans ses dernières canalisations. Trois siècles, comme Ils Nous disent, c’est pratiquement un souffle et Nous en ressentons les effets actuellement, et cela va s’accélérer. Alors il faut bien, bien rester Soi et toujours en l’instant, en Conscience, dans la joie, tout en allant au-delà de tout ce que l’on vit dans l’Humain !

Ce qui est importance, c’est de ressentir en Soi ce que Nous Sommes et Nous permettre de le vivre tout en dépassant tout ce qui Nous empêche justement d’être pleinement Nous et de savoir que tout trouve sa résolution lorsque Nous Nous permettons effectivement d’être Nous, en Nous, Présence….

Tout au long de notre cheminement, Nous aurons des manifestations qui Nous conforteront qu’en étant pleinement en Conscience, Nous Nous acheminons vers une réalité dépassant tout entendement humain au point de concevoir que tout Nous répond dans tout ce que Nous impulsons que Nous voulons vivre, mais cela sera grandement exprimé, encore une fois, tout au long des sessions.

C’est quelque chose que l’on peut percevoir en Soi, le ressentir, et pour cela, il faut se donner les moyens de le ressentir et de passer de plus en plus de temps en Soi. Soit on se pose en Soi, ou soit on se pose même dans la nature, ou même face au soleil, ou même sur une chaise, mais sans penser, sans penser…. Il faut prendre de plus en plus de temps de se poser, ne plus être un Zébulon.

-  Amalanayah  : Ouais mais le mental il est rebelle des fois !

-  Yawaeh  : Il est rebelle, mais justement, plus Tu vas Te poser et plus Tu vas sentir que ce mental… Adamus l’a très bien expliqué, on est dans l’ère du mental excessif, et plus Tu vas comprendre qu’en fait il Te suggère en permanence des choses qui en sont pas la réalité, qui ne sont pas Toi. De plus en plus Tu vas prendre conscience qu’il ne faut pas le combattre, mais de l’accepter comme il est et de le laisser-aller, et plus Tu vas passer des moments sans penser et plus Tu vas avoir du recul sur ce que ce mental Te suggère. Cela est principalement le jeu des pensées dans lesquelles les Humains sont très pris dans l’attraction terrestre.

Ce n’est pas du tout ce que l’on Est ! Allez au-delà de toutes suggestions dramatiques, de toutes suggestions de sous-estimation ou de limitations ou tout autre. Ce sont des jeux dans la focalisation hypnotique, ce n’est pas ce que l’on Est. Avec le mental, il ne faut pas tout enfermer dans une boite, mais parfois on peut suggérer des choses avec un certain ressenti pour Nous aider à concevoir ce que Nous avions de la difficulté justement à concevoir.

Dans notre conception de la Lumière Nous pouvons commencer à créer ce que Nous avons à cœur de vivre en sachant que cela va évoluer bien au-delà de ce que l’on peut en concevoir pour le moment, mais ne Vous enfermez pas dedans pour que dans cette Lumière, on puisse émettre donc ce que Nous avons à cœur de vivre et ainsi percevoir en Nous, d’une certaine façon la Puissance de créativité, sans qu’il n’y ait rien qui n’interfère.

C’est ce vers quoi on va aller de plus en plus, qui est au-delà de cette 3D, mais à un moment donné Nous serons amenés à ressentir plus véritablement, plus subtilement ce qu’est véritablement cette Puissance en Nous. Mais au départ, et ça M’a beaucoup aidé, ça peut Vous aider, mais il ne faut pas l’enfermer dans quelque chose, il ne faut pas que ça devienne un compartiment. Ça peut Vous aider pour ne pas être aspirés avec les pensées de la conscience de masse. Ça peut Vous aider à dire… : - « « Je Suis » et en cela Je peux émettre ce que J’ai à cœur de vivre et de laisser ma propre Emanescence et tous les Maîtres M’impulser sans que J’intervienne d’aucune façon. »…

Donc cela se passe en Nous, et uniquement en Nous, c’est très puissant, ça peut Vous aider pour aller de plus en plus dans notre état naturel qui est la pleine Conscience, qui est l’Amour, et surtout le lâcher prise de tout. C’est quelque chose que Nous allons de plus en vivre au quotidien, que ce soit dans son entreprise, en Famille, toutes les Relations quelles qu’Elles soient, et bien sûr quelles que soient les situations, tout peut être perçu autrement !

Alors bien sûr ça va Vous amener...et Yosuel va en parler de plus en plus dans les sessions à venir, on est entrain de faire celle du mois d’avril qui va être aussi très puissante, même si elles sont toutes très puissantes, c’est vraiment d’aller au-delà de l’Humain et c’est le plus gros morceau, c’est la plus grosse peur de tous les Êtres éveillés. C’est vraiment le gros, gros morceau.

Pendant les années des sessions « Initiation – Phase 1 », on a appris à cheminer dans le « tube », c’est une métaphore pour libérer tous nos aspects, les intégrer, nos parties éclatées, nos parties dans nos vies parallèles, dépasser les paramètres, Nous avons cheminé, et après on arrive à la « dune » et la dune c’est toutes les sessions de la maîtrise du Maître qui dure plusieurs années aussi, et dans cette dune Nous allons recréer des choses que Nous avons dépassées dans la phase « Initiation », parce que lâcher l’Humain est quelque chose de difficile vu le contexte dans lequel Nous évoluons encore.

Yosuel va en parler souvent parce que les choses s’accélèrent, on a des dates importantes qui s’en viennent où il Nous faut être véritablement en Conscience sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, mais d’être vraiment présents en Soi, en Conscience pour pouvoir acquérir tout ce qui va se passer au moment de ces dates, c’est pour cela que Nous sommes accompagnés, aidés, guidés, mais encore une fois, il Nous faut aller au-delà de tout ce qui se présente et que Nous n’avons plus à perdurer à vivre.

C’est vivre dans le ressenti que Vous êtes une mouvance qui n’a plus rien à voir avec l’Humain, et quand Je dis que les choses vont très, très vite, c’est qu’on est en transmutation, notre corps est entrain de changer, l’ADN est entrain de changer, la Géométrie Sacrée est entrain de changer.

Donc même toutes les fractales dont Tu viens de parler, et que J’ai pris connaissance il y a plusieurs années en arrière, et d’ailleurs qui est très bien démontré dans le visage de la Joconde où tout est en fonction du nombre d’Or, c’est ainsi que la conception a été pour cette réalisation. On en arrive à une configuration où cela même est entrain de changer. Donc tout ça c’est valable pour la majorité de l’Humanité, mais pour les Êtres éveillés qui atteignent un niveau de conscience cela va être dépassé et Adamus a commencé à en parler dans le Shoud « Ailes 04 » où il parle du corps tel qu’il est conçu, mais qu’en allant de plus en plus dans la conscience de « Qui On Est » en réalité, Nous allons vers une transfiguration du corps et des cellules et que rien ne sera plus comme avant, mais ça c’est un autre sujet qui sera abordé petit à petit.

-  Rézael  : On ne pourrait pas faire un voyage après le Tibet et Hawaï : après la dune !

-  Yawaeh  : Ce n’est pas possible, car c’est individuel, c’est chacun en Soi !

-  MaAva  : Pas avec des tire-fesses !

-  Yawaeh  : Non ! Certains y arriveront dans cette vie et d’autres dans une vie prochaine ! Mais comme cela va être expliqué, même si Vous n’y arrivez pas dans cette vie, Vous aurez atteint un niveau de conscience avec des acquis qui Vous permettront de revenir beaucoup plus allégés et de vivre vraiment plus rapidement en conscience.

A la fin de ce mois, à la session « Incarnation de la Lumière », on va approfondir un petit peu plus cela et ce sera toujours un peu plus approfondi ! Mais c’est vraiment en Soi que tout se passe et que ça bouscule tout !

Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, en votre espace, dans la joie….. Vous Vous détendez complètement………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …….et Nous expirons très, très lentement…. Présence…...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…… Présence sans penser……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis », ici….. Présence dans la joie, en Amour de Moi-même…… Présence sans aucunes interférences, sans rien chercher, sans rien contrôler…… Présence J’existe, « Je Suis »…….

…..Pause…..

En notre Cœur et en ce lieu Nous accueillons la Présence de Yosuel , Nous Lui permettons d’être pleinement là, en Nous, sans peur, en Lui permettant d’être pleinement Vous. Vous permettez à votre propre Emanescence , à tous les Maîtres et « La Source » d’être aussi présents……et c’est ainsi que Nous accueillons aussi la Présence des Pléïadiens, des Arcturiens, des Intra-Terre, des Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz qui est bien présent, ainsi que Gérioth , tous nos Amis de la Famille des Dragons , et tous les Maîtres qui Nous suivent, où qu’Ils soient. Nous honorons notre Conscience de Groupe Amalanael , ainsi que tous Ceux du C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée).

…..Pause …..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors Nous Nous retrouvons, quelle bonne ambiance !

-  Tous doucement : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Quelle bonne ambiance !

-  Tous en criant : YEAH !!!!

…….Rires de Tous…..

-  Yawaeh  : C’est ce qu’Il attendait !

-  Yosuel  : Alors les Amis, quelle joie de se retrouver, quelle joie d’être ensemble ! Je ne Vous quitte pas, mais le « ensemble » Me concerne plus, parce que Vous, dans votre quotidien, c’est autre chose. Moi Je suis là, mais Vous, être conscients que Je suis là, c’est autre chose ! Donc finalement le « ensemble », c’est un peu tout seul Moi !

-  Amanayah  : On n’est pas loin !

-  Yosuel  : Eh bien justement mon Amie Amanayah , J’aimerai bien que Nous soyons ensemble consciemment et que Je ne Me retrouve pas à toquer en permanence, au bout d’un moment ça Me fatigue et alors Je retourne à autre chose.

-  Amanayah  : Ça vient !

-  Yosuel  : Ca fait un moment que Vous dites : ça vient !

-  MaaHé  : Ca s’en va et ça revient…

-  Yosuel  : C’est ce que J’allais dire mon Amie ! Il serait préférable que ça s’en vienne et que cela ne reparte pas !

-  MaaHé  : Ouiii !

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez à cœur, et Je l’ai dit Je ne sais pas combien de fois, d’être Vous en conscience de ce que Vous Êtes, mais dès que Vous Vous retrouvez seuls c’est autre chose, et c’est là que Nous allons de plus en plus appuyer.

Vous devez prendre conscience que ce que Vous Vous permettez d’Être pendant les sessions, Vous devez Vous permettre de le vivre dans votre quotidien. Dès que Vous passez le pas de la porte de la salle de session, Vous devez Vous maintenir dans ce que Vous Vous êtes permis de ressentir à bien d’autres niveaux. Cessez de jouer le jeu de l’Humain à Qui il arrive tant de choses, Qui est confronté à tant de choses, alors que Vous pouvez, de plus en plus, Vous maintenir dans ce que Vous Êtes. Je sais que cela n’est pas facile, mais au moins de Vous maintenir de plus en plus jusqu’à ce que cela soit évident pour Vous, même si Vous n’y arrivez pas à 100 %, mais que cela soit une évidence de ne plus être pris dans l’attraction des pensées et de bien des conjonctures qui se jouent et dans lesquelles Vous Vous laissez aspirer.

Mes Amis, acceptez enfin de Vous voir autrement. Vous êtes conscients qu’il y a autre chose, Vous êtes conscients maintenant que Vous n’êtes pas un simple Humain, mais c’est très vite oublié dès que Vous retournez dans votre quotidien et cela Vous amène beaucoup plus de perturbations et des filtrages intempestifs où tout s’engouffre pour Vous attirer, pour se nourrir de Vous, pour Vous ramener à l’attraction terrestre.

Vous le savez maintenant, mais c’est comme si… : - « J’ai pris ma leçon, J’ai pris mon bain de jouvence, J’en sais un peu pus, J’ai ressenti un peu plus et maintenant J’y retourne ! »… Cela va de plus en plus Vous déconcerter, cela va Vous enlever une certaine joie de vivre, cela va Vous amener à un peu plus de déséquilibre physique.

A Vous de décider lorsque Vous n’êtes plus dans ces énergies de sessions où Nous impulsons, et Nous sommes nombreux, de décider de rester en conscience de « Qui Vous Êtes » et c’est en votre espace, en votre Cœur que Nous pourrons alors Vous insuffler sans forcément que Vous ressentiez quelque chose de particulier, mais de ressentir que Vous pouvez être Vous, avoir confiance en ce que Vous Êtes, ne plus tomber, ne plus trébucher, et surtout ne plus rentrer dans le tourbillons des jeux du mental via les pensées suggestives, les pensées de la conscience de masse, de la focalisation hypnotique.

Un petit rappel mes Amis, quand Yawaeh a dit J’ai oublié un mot, c’est parce que Je Lui insuffle, Elle ne l’entend pas et après Elle le cherche, il fallait que Je le précise.

Alors ce que Je veux Vous dire, et Vous êtes à même de le ressentir, c’est qu’il Vous faut prendre la décision maintenant d’être de plus en plus Vous, en Vous, à chaque instant, et Nous Vous y emmenons si Vous Vous permettez de Vous poser, si Vous Vous permettez de plus en plus de prendre du temps pour être avec Vous, sans penser, Vous permettre d’être là et de ressentir ce que Nous sommes à même de Vous insuffler pour que Vous ayez les réponses à tout ce que Vous vivez. Ouvrez-Vous à ce ressenti, ouvrez-Vous à ce que Vous Êtes et cessez de jouer tous les jeux, car quoi qu’il Vous arrive, c’est de Vous dont il s’agit et de Personne d’autre !

Si Vous êtes mal avec Vous-mêmes, si Vous réagissez à telle ou telle Personne, telle ou telle réflexion, telle ou telle situation, c’est que Vous n’êtes pas Vous, Vous n’êtes pas en conscience de « Qui Vous êtes » en réalité et de la Puissance que Vous Êtes et qui Vous anime. Quoi que Vous puissiez dire, c’est de Vous dont il s’agit.

Maintenant il est vrai qu’il Vous faut dépasser un large contingent de choses qui Vous reviennent, et c’est là qu’il Vous faut avoir le courage de rester Vous, en Vous, et plutôt que de Vous laisser aspirer dans ce qui se manifeste, de l’accueillir, de l’accueillir afin de l’intégrer et de le dépasser en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir en Amour de Vous-mêmes et dans l’Amour de cette expérience.

…..Pause…..

Mes Amis, Nous allons refaire «  L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-mêmes  ». Cela va grandement Vous aider si Vous Vous permettez de le ressentir, sans y mettre de mots, sans chercher à comprendre, dans un laisser-aller total, dans la Lumière en Vous, Vous ressentez, sans penser, sans rien chercher et Je Vous insuffle. Ressentez…….

« L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-mêmes », c’est l’exemple même de la Grâce, c’est quand Vous laissez le doute partir, c’est quand Vous Vous aimez. Vous savez que tout peut s’en venir à Vous et qu’il Vous faut simplement en être conscient.

C’est un ressenti que Vous pouvez dès maintenant ressentir, parce que la confiance en Soi, en l’Amour que Vous Êtes, passe par le ressenti que ce que Vous Êtes est avant tout la Lumière, et que cette Lumière est à l’origine de votre propre Puissance, de la Puissance « du Tout ».

Laissez-Vous aller….. Et ressentez ce qu’il se passe en Vous……….

Ressentez cet Amour que Vous Êtes et que Nous Vous impulsons…….

Ressentez alors la confiance en Vous-mêmes….. C’est le « Je Suis » ressenti……

Le « Je Suis » c’est la Puissance que Vous Êtes, la Puissance de « La Source », Il n’en est pas autrement. Vous Êtes et Nous Sommes, et Nous Sommes ce que Vous Êtes….. Vous aimez bien l’entendre, mais permettez-Vous de le ressentir à d’autres niveaux, de ressentir réellement ce que cela signifie, sans y mettre d’interférences, ressenti en Vous de la Puissance-même que Vous Êtes……

Je ne suis pas un Humain qui subit. Je suis en conscience qu’en Moi il y a cette toute Puissance qui Me permet d’être ce que « Je Suis », sans rien subir…...

Ressentez que cet Amour est avant tout la Lumière-même de votre propre Conscience d’être une Emanescence de « La Source », et qu’en cela Vous ne pouvez pas vivre sans que la Lumière soit en permanence ce que Vous Êtes, et qu’Elle Vous sert si Vous ne dérogez pas à cette conscience d’être ce que Vous Êtes………

Et cela engendre dans votre biologie un changement quantitatif que Certains ont déjà ressenti, et qui correspond à un déploiement des racines-souches non visibles tant que Vous n’avez pas atteint un niveau de conscience permettant ce déploiement que mon cher Ami et cher Frère Kryeon a si bien développé, et il s’agit de votre ADN.

Cet ADN lorsqu’il se déploie génère des changements aussi bien dans votre biologie que dans tous vos corps éthériques, parce qu’il y a alors une émergence de vos supports énergétiques qui font que Vous obtenez une graduation progressive de vos constituants encodés dans votre ADN, au point que celui-ci peut se déployer au fur et à mesure que Vous-mêmes permettez que tous vos supports puissent être en résonance avec votre propre conscience d’être une Emanescence au niveau de votre MER-KA-BA, puis de votre MER-KA-NA selon votre degré d’intégration de la Lumière.

Et il en va ainsi depuis que notre cher Ami Kryeon a transmuté les grilles planétaire et cosmique.

Mes Amis, ressentez qu’en Vous, tout est en transmutation, tout ne peut plus être vécu comme auparavant, et mon Ami Rézael , cesse de vouloir suggérer et prodiguer à ma petite Amie chérie MaAva , des prises de sang, des radios, une médication « beurk » dont Elle n’a plus besoin ! Sa vibration est au-delà de ce que ses cellules pouvaient être amenées ainsi à se reconstituer, et encore quand on parle de reconstituer, ça dégrade ailleurs, et Tu en sais quelque chose ! (effets secondaires qui font bien plus de dégâts d’un autre côté).

-  Rézael  : Rires de Rézael …c’était pour rire !

-  Yosuel  : Tu peux Lui dire : - « Ma Chérie, montre-Moi comment Tu es dans ta Lumière et Tu découvriras tout ! »…

Alors mes Amis, Vous êtes Vous permis de ressentir ce qui vient de Vous être insufflé et de comprendre qu’en Vous il y a cette Puissance, cette Puissance qui Vous permet d’être au-delà maintenant de tout ce que Vous avez vécu.

Et justement maintenant abordons notre rubrique : Conscience au-delà de l’humain

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité, de Vous abandonner au Cœur-même de votre Être, sans penser, sans rien chercher, sans rien analyser, sans rien contrôler, dans un laisser-aller total…….

Maintenant, acceptez et permettez que le changement est lieu au niveau de votre ADN…….

Permettez que ce changement va Vous amener à aller au-delà de tout ce que Vous avez été en tant qu’Humains, et surtout que cela va permettre le déploiement de votre ADN encore bien au-delà de ce que Certains ont déjà déployé………

Prenez une respiration profonde ……dans l’acceptation de tous changements Vous permettant d’accéder à d’autres niveaux, et surtout à d’autres interfaces de votre réalité présente………

Pouvez-Vous comprendre, en le ressentant, qu’en étant dans ce ressenti, Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes un Être, une Emanescence qui se meut dans « Tout Ce Qui Est », et qu’en cela Vous êtes LA VIE, et que cette Vie Vous La vivez dans l’inconscience qu’Elle est tout ce que Vous Êtes, et surtout qu’Elle est ce que Vous respirez à chaque instant dans le continuum de « Tout Ce Qui Vit »… : - « Je Suis », et ce que « Je Suis » génère La Vie. La Vie, c’est l’expression que tout ce que J’émets dans la pleine conscience de ce que J’émets, alors Je génère la Vie à tous les niveaux et cette Vie, Elle se manifeste lorsque Moi-même Je ressens l’émerveillement de ce que J’ai émis et qui est l’expression-même de ma Puissance dans l’ouverture de tout ce qui existe. »…

Vous êtes simplement ce que Nous appelons le « Je Suis » qui est la conscience de l’Emanescence que Vous Êtes dans « La Source », qui est la Conscience de la Puissance de créativité, qui est la Puissance de toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’imaginer ce que Vous voulez créer dans ce continuum infini de « la Création ». Ce qui veut dire que lorsque Vous n’êtes plus aux prises avec votre mental, Vous êtes à même de ressentir que tout ce que Vous Êtes, et tout ce qui fait de Vous une Emanescence Divine qui est à même de se mouvoir dans « le Tout », dans votre propre créativité, dans votre propre création, dans votre propre expression, dans votre propre expansion. C’est la Puissance-même de ce que Vous Êtes. Prenez une profonde et lente respiration ………en acceptant le « Je Suis » au-delà de votre conception humaine et donc mentale……… Et laissez-Vous simplement être dans le ressenti de ce que Vous Êtes et dans ce que Nous Sommes…….

Tout ce que Vous Êtes est à même de générer des Energies qui sont là pour Vous servir, et surtout qui sont là pour que Vous puissiez bénéficier de cette grandiose source d’Énergie qui Vous permet de moduler toutes vos créations selon ce que Vous imaginez pour Vous, mais sans que rien ne vienne interférer cette Puissance dans l’interaction que Vous êtes à même d’émettre et qui Vous permet d’être des Créateurs, mais surtout d’être en phase avec ce que Vous voulez créer pour Vous dans la multitude des potentiels que Vous voulez expérimenter à des fins d’aller toujours plus dans la compréhension de ce que Vous êtes à même d’expanser et de vivre bien au-delà de toutes réalités……

……Pause……

-  Mère Divine  : Moi Mère Divine , Je Vous dirai, ressentez mes Amis……

Ressentez en Vous que Vous pouvez dépasser la peur de Vous voir tels que Vous Êtes en réalité…….. Lâchez tous vos impondérables concernant vos retenues, concernant cette peur de Vous re-trouver en totalité, concernant la peur d’aller au-delà de tout ce que Vous maintenez encore et encore au niveau de l’Humain pour ne pas percevoir -c’est une façon de Nous exprimer- ce qui se passe réellement en Vous……

Mes Amis, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez……..

Recevez et ressentez ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir accepter, sans Vous détourner de votre centre, de votre conscience d’être « La Source » et donc même de ce que « Je Suis »……. Permettez-Vous de le ressentir, sans ne plus Vous sous-estimer, sans ne plus croire que ce n’est pas votre réalité, sans ne plus Vous reléguer à un rang inférieur. Et il en est ainsi mes Amis…….

Et Je Vous retrouve très bientôt ! Persévérez à être Vous, persévérez à ressentir, au-delà de vos ressentis humains, ressentir ce que Nous Vous impulsons pour vivre dans la Conscience du Maître que Vous Êtes et qui a à cœur de se réaliser ici sur cette Terre, en incarnation, et bien au-delà. Et il en est ainsi.

Tout ce que Vous Êtes est à même de générer des énergies qui sont là pour Vous servir et surtout qui sont là pour que Vous puissiez bénéficier de cette grandiose source d’énergies qui Vous permet de moduler toutes vos créations selon ce que Vous imaginez pour Vous, mais sans que rien ne vienne interférer cette Puissance dans l’interaction que Vous êtes à même d’émettre et qui Vous permet d’être des Créateurs, mais surtout d’être en phase avec ce que Vous voulez créer pour Vous dans la multitude des potentiels que Vous voulez expérimenter, à des fins d’aller toujours plus dans la compréhension de ce que Vous êtes à même d’expanser et de vivre bien au-delà de toutes réalités.

Prenez une profonde et lente respiration …..en ressentant que cela est déjà ce que Vous Êtes, et que cela est déjà une réalité dépassant tout ce que Vous pourriez imaginer avec votre conscience limitée humaine.

Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais allez au-delà de ce que Vous vivez, de ce que Vous avez été, et laissez simplement votre Cœur émettre ce que Vous voulez vivre pour Vous en prenant une profonde respiration …..et en ressentant que cela est déjà une réalité dans laquelle Vous êtes en interaction………

Maintenant, acceptez que ce que Vous créez est une partie de Vous, mais une partie que Vous ne contrôlez pas, que Vous laissez aller, et surtout que Vous laissez émerger de tous les potentiels déjà créés, afin que celui dont Vous voulez faire l’expérience puisse se manifester dans votre réalité, sans rien faire d’autre que d’être dans la joie de sa manifestation……….

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à avoir peur de vos créations, et que Vous pouvez alors être pleinement Vous en conscience de ce que Vous êtes à même de créer, sans ne plus craindre ce qui va se manifester………..

Prenez une profonde et lente respiration ….dans l’assurance que ce que Vous émettez est une réalité dans laquelle Vous êtes Vous-mêmes la manifestation dans le ressenti de « Je suis ce que Je Suis ». Cela veut dire… : - « Je ressens que Je suis bien autre chose qu’un Humain et que dans ce que J’émets, il y d’autres possibles que Je peux accueillir, alors que Je n’y pensais même pas, mais qui sont en concordance avec ce que J’ai émis, et en réalité cela va M’amener à pouvoir concevoir que Je peux aller au-delà de même ce que Je pensais vivre pour Moi, tant cela sera en corrélation avec une plus grande grandiosité. »…

-  Amayah  : Yawaeh ...

-  Yawaeh  : Laisse Toi aller……….

-  Amayah qui ne se sent pas très bien : J’ai de la colère contre Moi, et Je n’arrive pas à aller au-delà…...

-  Yawaeh  : MaAva , peux-Tu aller l’aider ?

-  MaAva  : Oui !

-  Yawaeh  : Tu mets une main au-dessus de sa tête, et une main sur son Cœur, et Tu laisses faire à travers Toi….

-  Yosuel  : Mon Amie, détends-Toi……….

Détends-Toi en totalité… : - « « Je Suis », en mon centre « Je Suis »… Je M’accueille…. Ce que J’ai ressenti, c’est une immense colère… -Ressentez Tous-… que Je n’ai jamais voulu laisser sortir, par peur de la contacter, par peur de rentrer dedans, par peur de la ressentir, mais maintenant elle est là, Je l’accueille….. Elle n’est pas ce que « Je Suis », Je l’accepte, Je l’intègre….. C’est la colère de n’avoir jamais pu dépasser ce que les Humains vivent dans la focalisation hypnotique, de n’avoir jamais pu dépasser que l’on puisse se voir autrement, de n’avoir jamais pu dépasser que l’on puisse toucher en sa profondeur quelque chose qui n’a plus rien à voir avec l’Humain, quelque chose qui est Puissant, quelque chose que Je perçois, quelque chose qui va Me propulser, mais que J’ai eu tant et tant de difficultés à vouloir laisser émerger.

Je sais que c’est ma grande peur de lâcher l’Humain, de lâcher tout ce que J’ai cru être ma façon d’être, de voir les choses, de Me mouvoir parmi les Autres, et Je viens de ressentir qu’il y a bien plus, que Je peux vivre autrement, autre chose, et vraiment d’émettre dans ma toute Puissance ce que J’ai à cœur de vivre, tout en ne Me cherchant plus dans ce monde tel qu’il est, dans les Autres, tout en étant auprès d’Eux, parmi Eux, mais dans quelque chose de plus grandiose.

Je sais maintenant que Je n’ai plus à vouloir rester au niveau de cette attraction terrestre, au niveau des Autres. Je M’accueille en Amour de Moi-même. »… Et il en est ainsi ma chère Amie…….

-  Yawaeh  : Et Yosuel qui dit : - « Et Moi, Je compte pour du beurre ? »… Et après Il dit : - « Non, non Tu ne le dis pas ! »… Et bien si, Moi Yawaeh Je le dis ! Et des fois on joue tous les deux comme ça !

Et Nous T’honorons, parce que Tu permets, et c’est là qu’il faut que Vous le ressentiez à d’autres niveaux, c’est que Nous faisons un cheminement intérieur, tout en bénéficiant ensemble de ce que l’Un ou l’Autre peut être amené à dépasser et qui Vous permet de le dépasser Vous aussi. Et c’est ainsi.

-  Evanarayah  : Je peux aussi dire quelque chose ?

-  Yawaeh  : Bien sûr !

-  Evanarayah  : Avant qu’ Amayah exprime ce qu’Elle ressentait, au niveau de mon omoplate droite, au centre, J’ai une douleur qui est venue par deux fois et Je ne sais pas si cette douleur n’est pas liée à une douleur plus vieille déjà ressentie que J’avais cru avoir lâchée, qui est liée aux Ancêtres ou…

-  Yosuel  : Lâche tout mon Amie…

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…. Ne cherche pas…

-  Evanarayah  : Je ne cherche rien…

-  Yosuel  : Lâche tout………

Laisse-Toi aller, sois-Toi en Toi…..

Tu as simplement compris que Tu retiens encore des choses, même si Tu en as libérées une certaine quantité, Tu retiens des choses pour ne pas lâcher en totalité l’Humain et ta façon d’être dans l’Humain… : - « Je veux bien être ce que « Je Suis », mais il Me faut aussi être auprès de Ceux qui ont besoin de Moi, et si Je lâche l’Humain Je ne pourrai pas Leur apporter mon aide, mon soutien. »…

Et de toute façon mon Amie, Tu ne peux pas Leur apporter ton aide et ton soutien en Te maintenant au niveau de la densité, au niveau des énergies de basses fréquences. La seule façon dont Tu puisses aider les Autres, c’est en T’aidant Toi-même, en accédant à bien d’autres niveaux, dans une vibration plus élevée, sans Te devoir à Qui que ce soit.

Il va Te falloir ressentir et accepter que Tu dois lâcher tous les Êtres, et quand Je dis tous les Êtres, c’est vraiment tous les Êtres, même Ceux qui Te sont chers et qui Te sont proches. Tu dois Les laisser être ce qu’Ils sont et ne plus chercher à Les aider en trouvant les solutions pour Eux. Cela ne marchera jamais !

Il Te faut Te permettre de le ressentir, car ce sont des Âmes, qui comme Toi, sont venues en incarnation pour faire l’expérience de ce qu’Ils sont en réalité, s’Ils s’en donnent le droit, sinon de faire les expériences de la dualité de ce monde tel qu’il est, et Tu ne peux pas intervenir dans leurs choix, car sinon Tu interfères dans leurs choix d’expérimenter toutes les parties d’Eux qu’Ils n’ont pas dépassées.

Lâche ton inconditionnel devoir aux Autres…… Tu crois l’avoir dépassé, mais en réalité Tu l’as compris à bien des niveaux mais sans Te permettre de vouloir le lâcher en totalité. Voilà ce que ton épaule T’a signifié. A Toi de Te prendre en mains, à Toi de Te prendre en charge, à Toi de décider maintenant, pour Toi, ce que Tu veux vivre pour Toi, et lâche tous les Êtres, sinon Tu auras des retours de déséquilibres physiques, toujours plus accentués, jusqu’à ce que Tu lâches en totalité.

……Pause

-  Yawaeh  : Je précise que ce n’est pas quelque chose qui L’a sermonne ou qui veut L’amener dans la peur, mais une prise de conscience qu’Il ressent et qui peut être ressenti et dépasser, et c’est ce qu’Il Lui révèle.

-  Yosuel  : Mon Amie décide enfin de lâcher tout ce que Tu crois encore Te devoir aux Autres et de prendre les Autres sous ton aile. Lâche-le définitivement. Laisse émerger cette partie de Toi…….. Accepte-la enfin……… Intègre-la, et ne l’alimente plus……….

Si Tu dois aider un Être quel qu’Il soit, soit parce qu’Il vient Te voir et qu’Il est en demande, alors Tu Nous laisses œuvrer à travers Toi, soit Tu ressens de dire à un Être ce que Tu ressens, mais fait-le dans le détachement, en ayant de la compassion, en étant en Amour de Toi-même, toujours en Nous laissant œuvrer à travers Toi. Ne T’implique plus, ne prends plus Personne sous ta coupe, réalise-Toi, Toi. Permets-Toi de passer du temps en Toi et de ressentir ce que Tu Es en réalité. Cesse de T’affairer à droite et à gauche, pose-Toi un peu plus, pose-Toi en étant Toi avec Toi et laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir pour comprendre un peu plus subtilement ce que Tu Es, et aller de l’avant. Et il en est ainsi.

-  MaAva  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez………

Acceptez maintenant d’aller au-delà de tous les vieux schémas………..

Acceptez de pouvoir Vous ouvrir à une autre réalité qui s’en vient et qui correspond maintenant à nos effusions, à vos effusions, et à tout ce que « La Source » émet et Vous insuffle……

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez cru être…….et permettez que toutes ces effusions ont un impact direct sur votre ADN qui se déploie et permet à votre encodage de recevoir toutes les impulsions que Vous êtes à même de recevoir pour Vous ouvrir maintenant à une autre réalité, que Vous comprendrez et surtout que Vous ressentirez au fur et à mesure de votre cheminement à aller toujours plus en profondeur, et surtout à aller toujours dans le ressenti de ce que Nous sommes à même de Vous faire ressentir, selon la capacité de Chacun à aller de plus en plus dans l’acceptation et dans l’intégration de la Lumière.

Ressentez………

C’est en Vous que tout se passe, ressentez……

Allez au-delà du mental, allez au-delà de votre tête, de votre intellect, ressentez…….

C’est en Vous que Vous pourrez aller de plus en plus au-delà de ce que Vous avez cru être.

Mon Amie MaaHé , laisse-Toi aller…….

-  Yawaeh à MaAva qui intervient dans l’aide énergétique à MaaHé  : Tu mets une main derrière la nuque et une main sur son Cœur....

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu viens de percevoir une chose : - « Je Me suis cherchée tant et tant et Je n’ai pas su réellement Me trouver. Je l’ai cru ! J’ai cru en bien des connexions, en bien des choses, en bien ce que reflétait d’une certaine façon la religion…

-  Yawaeh  : Vous faites Tous la même chose, Vous ressentez en Vous, ça Vous permet de libérer, d’intégrer, les choses non dépassées…

-  Yosuel  : …Tu n’as pas accepté à un moment donné que les choses soient dites d’une certaine façon, cela T’a contrarié, bousculé, renversé, et là maintenant Tu viens de ressentir que c’était la réalité et qu’il Te fallait tout lâcher, ne plus Te retourner, ne plus T’accrocher à tout ce que Tu as cru, à tout ce que Tu avais mis en place……

Tu viens de ressentir à un niveau profond ce qu’Est l’Emanescence que Tu Es, et il fallait que Tu sois là et Tu l’as ressenti…..

Maintenant accepte-Toi dans ce que Tu Es, ne Te retourne plus, ne fait plus référence à quoi que ce soit… - « Je repars du bon pied maintenant. Oui, Je suis une Emanescence Divine. Oui, Je suis « La Source ». Oui, Je suis la Puissance qui est en Moi, Je le proclame. Je lâche tout le reste, tout ce que J’ai vécu, tout ce que J’ai cru, Je n’en ai plus rien à faire. J’ai ressenti enfin ce que « Je Suis » et maintenant Je l’accepte dans la joie, sans ne plus en avoir peur, sans ne plus Me jouer à Moi-même, sans ne plus Me chercher dans Pierre, Paul ou Jacques, sans ne plus M’ouvrir à ce que Je n’ai plus à M’ouvrir. »…et Je n’en dirai pas plus.

Ressens maintenant ce que Nous T’impulsons… : - « Je M’ouvre à ma réalité, à « La Source », à ce que « Je Suis ». » Et il en est ainsi mon Amie. Bienvenue à Toi-même, à ce que Tu Es, ne Te retourne plus et maintenant va de l’avant, maintenant crée pour Toi, crée dans ta Puissance, crée dans l’abondance, crée dans tes relations, crée dans ce que Tu as envie de vivre maintenant pour Toi, et c’est parti et Nous T’accompagnons ! Et il en est ainsi.

Et bien, prenez Tous une profonde et lente respiration ….en acceptant de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes en réalité, à ce que Vous êtes à même d’intégrer comme Puissance de la Lumière en Vous, ici………

-  Navoael  : Elle est métamorphosée !

-  Yawaeh  : Parce qu’Elle s’est permis de ressentir, sans ne plus rien bloquer.

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous êtes merveilleux, Vous avez ressenti Vous aussi d’une certaine façon cette Puissance, ne la bloquez plus ! Lâchez tout……et Nous continuons...

Prenez une profonde et lente respiration …..en acceptant que les Energies dans lesquelles Vous œuvrez ne sont pas vibratoires mais expansionnelles, et qu’Elles se meuvent sans que Vous n’ayez plus à Vous soucier de ce qu’Elles sont maintenant à même de créer pour Vous. Lâchez tout………

Soyez………

Ressentez………

Dans votre Puissance, émettez ce que Vous avez à cœur de vivre, c’est votre réalité, Vous n’en doutez pas……..

Dans la pleine Lumière que Vous Êtes tout Vous sert, tout s’en vient à Vous……..

Laissez-Vous aller…….

Ne pensez pas, Vous ne cherchez rien, Vous êtes dans votre Présence……….

Votre présence c’est le Cœur de votre Être, mais Vous êtes bien au-delà, Vous êtes dans la Conscience Globale qui englobe tout, en Vous, autour de Vous, partout……

Vous êtes « le Tout », et dans c »e Tout » Vous créez votre réalité…..

Vous n’êtes pas limités au Cœur de votre Être, et encore moins à ce corps, Vous êtes illimités……

Prenez une profonde et lente respiration ……et lâchez tout…….et laissez-Vous ressentir que Vous êtes en conscience d’Être, d’être « tout », d’être la Lumière……..

Prenez une profonde et lente respiration …..en conscience d’être tous les potentiels…….

Prenez une profonde et lente respiration …..en conscience que la Lumière Vous sert…….

C’est dans votre Cœur que Vous pouvez apporter les Energies qui Vous servent, mais sans rien contrôler.

Prenez une profonde et lente respiration ……et permettez d’apporter les Energies qui Vous servent en étant Vous au Cœur de votre Être, sans rien chercher, sans rien contrôler, permettre, simplement………..

Vous êtes La Lumière qui est puissance de régénération, et en cela Vous avez la faculté de guérir votre corps, de le régénérer. Vous avez la faculté de Vous apporter les Energies qui Vous servent. Demandez à votre corps de se régénérer, à vos cellules d’être en parfaite résonance avec l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, et laissez votre corps entrer en résonance avec la Puissance de votre propre MER-KA-NA, de la Puissance du Cœur Cristallin Métatronique.

Vous êtes le Maître et l’Énergie veut servir le Maître, et il en va de même dans tous les domaines de votre vie. Ne Vous préoccupez pas de ce qui a fait de Vous un Humain qui cherchait à comparaître les choses, cela n’existe pas dans la conscience d’Être. Soyez simplement Vous dans l’expression la plus grandiose, la plus exponentielle, la plus simple, sans rien faire d’autre qu’être Vous dans votre Présence, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Prenez une profonde et lente respiration ……en ne Vous souciant plus de rien, cela n’a pas d’importance, puisque Vous êtes une Conscience qui génère toutes choses, et donc qui pouvez changer toutes choses, et donc qui pouvez changer toutes choses, alors rien n’a d’importance, mais soyez en conscience que Vous créez selon vos propres pensées dans l’imagination et dans l’expression de ce que Vous Êtes dans l’infini « du Tout ».Vous êtes responsables de ce que Vous émettez, et ce que Vous émettez a un impact sur tout. Soyez le Créateur responsable.

…….Pause……

Acceptez que Vous pouvez maintenant créer votre réalité en ressentant que tout est la correspondance de ce que Vous Êtes, de votre propre souffle, de votre propre expression, de votre propre grandiosité, de votre propre émanation du Cœur de votre Être, du Cœur Cristallin de votre MER-KA-NA, du Cœur Cristallin de toutes choses, du Cœur Cristallin de vos cellules, de toute vie, et donc de la Puissance Métatronique.

Prenez une profonde et lente respiration ……dans l’acceptation que Vous êtes la Vie, que Vous êtes la Puissance de créativité, que Vous êtes la joie d’Être, que Vous êtes l’expression de ce que Nous Sommes, de toute « La Source ». Et il en est ainsi.

Maintenant, laissez-Vous aller simplement dans l’abandon en votre Être, Vous avec Vous…..

…….Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, comment Vous sentez-Vous ? Laissez-Vous aller……

Permettez-Vous, permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes...….

Permettez-Vous en l’instant d’être ce que Vous Êtes, le « Je Suis », sans penser……….

Serez-Vous capables, sans forcer, sans le travailler, simplement être dans cette Conscience d’Être en passant le pas de cette porte pour Vous régaler pour votre goûter ? Je Vous suis. Et il en est ainsi.

-  Navoael  : J’ai eu quelques minutes d’absence, très souvent Je Me sens submergé par le contenu des dires de Yosuel et Je Me dis : ça, ça ne M’appartient pas maintenant. Alors Je ne veux pas dire qu’aujourd’hui c’était toujours du petit lait, mais il y a une chose très importante que Je peux dire, c’est un sentiment d’être en harmonie avec ce que J’entends. Ce n’est pas fait, mais Je vais rebondir, on va dire ça commence ça...

-  Yosuel  : Mon Ami, Je répondrai simplement, Tu ressens bien des choses, Tu les comprends, mais Te permets-Tu de les vivre en totalité dans ton quotidien. Te permets-Tu d’être en conscience de ce que Tu Es, de ne rien prendre sur Toi, d’être dans la joie en permanence, de rire, de danser, de sautiller, d’aller au-delà de la moindre petite chose sans T’y accabler. Qu’est-ce que ton Cœur Te dit ?

-  Navoael  : Ce que mon Cœur dit : Je vais faire la réponse du berger à la bergère, J’avais probablement besoin d’entendre le message d’aujourd’hui et qui vient apporter de la paix et il fallait peut-être aussi que Je traverse un marécage pour ne pas Me sentir bien et tout d’un coup de pouvoir remettre les pieds à terre. Je ne dis pas que c’est gagné, mais il y a quelque chose qui s’est passé là, et même si ce n’est qu’un début, Je vais faire comme Coluche  : poursuivons le combat !

-  Rézael  : Il n’y a pas de combat !

-  Yosuel  : Merci Maître Rézael  !… Navoael lâche toutes pensées de combat !

-  Navoael  : Non, mais c’est une boutade de Coluche  !

-  Yosuel  : Mais laisse-Le où Il est, Il Nous amuse, Il reviendra le moment venu. Sois-Toi mon Ami, lâche le mental, lâche les pensées, lâche les réflexions. Maintenant apprends à être Toi, sans penser, sans rien chercher, à être Toi dans la joie de chaque instant, à être Toi dans l’émerveillement, à être Toi dans ta créativité, à être Toi en Te découvrant dans ce que Tu Es en réalité, au-delà de l’Humain que Tu perçois dans ta glace… Et Nous y reviendrons ! Persévère, sois-Toi, Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

Bon goûter à Vous Tous, et Je Vous retrouve dans un instant. Et il en est ainsi.

************* Pause Goûter ***************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, dans la joie d’être, Présence….…...

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence, présence en Soi sans penser…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience, en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en étant Vous, sans rien chercher……

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve. Alors pendant votre goûter êtes-Vous restés Vous en conscience de ce que Vous Êtes en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir ? Vous êtes-Vous sentis plus Vous-mêmes ? Qu’en pensez-Vous ?……….

Sachez que Nous Vous suivons, sachez que Vous n’êtes pas seuls, mais c’est Vous les Maîtres qui créez votre réalité par ce que Vous émettez. Apprenez à ne plus penser pour penser, à ne plus penser comme Vous le faisiez, à ne plus penser avec votre intellect, mais d’échanger au niveau de votre Cœur, en ressentant ce que Vous êtes à même d’émettre, d’exprimer selon ce qui Vous est insufflé et ce que Vous émettrez sera toujours juste. Et c’est ainsi.

…….Pause……

Alors mes Amis, Nous allons aborder ce que Nous avons appelé : Conscience de la résonance entre la conscience humaine et l’Emanescence que Vous Êtes

Ressentez au-delà des mots, ressentez en votre Profondeur, là où Nous Nous rencontrons, là où Nous pouvons Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, sans penser, sans rien analyser, sans rien chercher à comprendre, simplement Être, dans l’abandon total en votre Cœur………..

-  Yosuel  : Je suis ce que « Je Suis » Yosuel , Je suis ce que Vous Êtes. Et une partie de Moi représente tout ce que Vous avez vécu. Rien de ce que Vous Êtes ne peut être dissocié. Ressentez simplement, sans rien interpréter, sans vouloir forcer quoi que ce soit. Ressentez………

…….Pause…..

Maintenant, acceptez que Vous êtes l’Émergence de ce que Nous, Elohim sont…...

Acceptez que Vous êtes ce que les Maîtres Ascensionnés sont……..

Ne cherchez pas à comprendre, acceptez simplement que Vous êtes Ceux et Celles qui avez permis que tout puisse être expérimenté et que tout puisse maintenant être réajusté pour que Vous puissiez maintenant vivre pour Vous, sans ne plus croire que Vous Vous devez encore à ce que Nous Sommes………

Nous Sommes ce que Vous Êtes et Vous êtes ce que Nous Sommes, mais c’est Vous qui Vous réalisez, ici en incarnation. Nous Vous guidons, Nous Vous insufflons, mais c’est Vous qui émettez ce que Vous avez à cœur de vivre et d’expérimenter, en tant que Maîtres incarnés. Ressentez-le…….

Acceptez que Vous Vous êtes éveillés à l’appel de votre propre Emanescence, qui Elle-même est en totale résonance avec tout ce que sont les Maîtres ……..

Acceptez que Vous pouvez ressentir qu’en réalité Vous êtes en parfaite résonance avec toutes les Tonalités dont la vôtre émet en Vous ce que Vous-mêmes ressentez et que Vous avez ressenti qu’il Vous fallait aller en Vous pour reprendre conscience de votre réalité Divine, sans même savoir à quoi cela correspondait……….

Vous pouvez maintenant être ce que Vous Êtes. Vous êtes à même de créer votre réalité, créer une réalité qui correspond à ce que Vous voulez vraiment vivre et faire ici sur cette Terre, sans ne plus Vous considérer comme un Humain pris dans l’engrenage de l’illusion de cette 3ème dimension. Et c’est ainsi.

N’acceptez plus de Vous identifier à quoi que ce soit. Rayonnez Vous-mêmes votre propre Lumière, rayonnez Vous-mêmes votre propre Emanescence. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous, et dans ce ressenti, Vous êtes la Puissance qui peut changer chaque chose rien qu’en émettant Vous-mêmes ce que Vous voulez transmuter, mais sans rien faire d’autre que d’émettre en Vous cette transmutation……..

Ressentez simplement…….

Ressentez que rien ne Vous interfère……..

Vous êtes en Amour de Vous-mêmes………

Soyez en Vous et sachez que c’est ainsi que Vous rayonnez…….

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez ne peut que Vous amener à être dans une conscience où Vous-mêmes ne pouvez plus être confrontés avec cette réalité telle que vécue dans l’hologramme de ce que l’Humain vit en étant soumis à tout ce que l’on exige de Lui dans ce monde nourrit par le pouvoir et l’abnégation de Soi………..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous et résonner avec le Cœur Cristallin de la Terre……. avec le Cœur Cristallin de tout ce qui émet l’Énergie Cristalline ici sur cette Terre…….avec le Cœur Cristallin de votre propre Emanescence, de ce que Nous Sommes et de tout ce qui résonne en interaction avec le Cœur Cristallin de « Tout Ce Qui Est »…….. Et c’est ainsi.

Acceptez que Vous en êtes passés par l’expérience humaine parce que cela Vous permet maintenant de Vous acheminer vers votre Ascension, cela Vous permet de Vous re-trouver et de pouvoir enfin accéder à votre totale liberté lorsque Vous aurez enfin lâché toutes correspondances à l’Humain………

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez et qui n’est en rien un ressenti humain, mais un ressenti de votre Puissance Divine, de votre Puissance dans l’infini « du Tout », de votre Puissance à être « Tout », en tous temps, en tous lieux, en toutes choses, Vous amène à comprendre qu’en réalité rien ne Vous sépare d’aucune sorte, et de votre mental et de votre corps et de votre Esprit, et qu’en cela, Vous êtes Lumière, Vous êtes « Tout » et Vous êtes Vous………

Et c’est en cela que Vous pouvez Vous acheminer vers la résonance qu’en Vous tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux et que cela va Vous amener dans le rééquilibrage de votre biologie, dans la résonance de votre véritable Tonalité, au cœur-même de toute « La Source », au cœur-même de ce qu’est la Lumière en Vous maintenant. Et c’est ainsi.

Acceptez que Vous êtes en mesure de pouvoir ressentir que vos propres cellules sont en réalité les propres atomes de la Lumière et ces atomes peuvent maintenant répondre à ce que Vous-mêmes émettez, non plus au niveau de votre mental, mais de votre propre Émanescence, de votre propre Émergence…… Et il en est ainsi.

Maintenant, il Vous faut accepter que ce que Vous ressentez ne peut Vous amener qu’à être dans une totale confiance en vos capacités à générer toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être et de Nous laisser co-créer avec Vous une réalité correspondant à ce que Vous voulez réellement vivre au-delà de cette réalité humaine………

Acceptez d’être totalement Vous dans le ressenti de cette confiance qui ne peut être autre chose que la pleine conscience de ce que Vous Êtes, qui ne peut être autre chose que votre propre Puissance à émettre dans la Lumière tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur………… Et il en est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration …….dans l’acceptation d’être Vous………

Mes Amis, qu’en avez-Vous ressentis ? Laissez-Vous aller, ne cherchez pas, ressentez, qu’en avez-Vous ressenti ?………

……Pause….

Mon Ami Rézael , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Rézael  : Deux choses contradictoires. Alors, une grande joie parce que Je sais… Je ressens tout ça au fond de Moi depuis longtemps, et en même temps une frustration parce qu’il y a des choses qui ne se passent pas et qui ne se font pas, parce que Je bloque forcément. J’aimerai pouvoir partir en Merkaba, visiter mes Frères des Etoiles…

-  Yosuel  : Alors mon Ami, laisse-Toi aller……..

Tu ne peux pas atteindre un niveau de Conscience Te permettant ce que Tu viens d’émettre tant que Tu n’as pas lâché l’insubordination en ta propre incapacité à être Toi en permanence, sans ne plus rien chercher, sans ne plus Te considérer encore, en partie, à l’Humain que Tu as cru être. Tu as à cheminer. Lâche ta frustration, honore-Toi d’en être là où Tu en es, honore-Toi d’avoir pris la décision de Te re-trouver, honore-Toi d’être déjà au-delà de l’Humain qui vit encore dans cette 3ème dimension. Tu as la capacité d’aller encore bien au-delà, de Te connaître un peu plus en profondeur, de ressentir les choses encore au-delà de ce que Tu es à même de les ressentir et de Te découvrir d’une façon que Tu n’imagines même pas encore.

Sois-Toi en l’instant présent. Vis chaque instant en Te permettant d’être pleinement Toi, en Toi, en conscience de « Qui Tu Es », progresse pas à pas, laisse-Nous T’insuffler ce que Tu Es à même de ressentir à bien d’autres nivaux, et Nous en reparlerons à un moment donné !

Sois-Toi mon Ami, il y a encore des paramètres que Tu n’as pas dépassé, mais Tu peux Te permettre d’être dans l’instant présent, dans la joie d’être en Amour de Toi-même, tout en acceptant que Tu puisses cheminer, que Tu puisses Te découvrir encore bien au-delà, comme Je l’ai dit, de ce que Tu n’imagines même pas.

Tu es encore dans une compréhension simpliste de ce que Tu Es, cela va encore bien au-delà. Chemine, reste Toi, en Toi, ne déroge pas à ce que Tu Es, ne laisse pas ton mental prendre le dessus, découvre-Toi dans des ressentis plus profonds, plus subtils, plus exponentiels, va à la rencontre de Toi-même en allant à la rencontre de Nous-mêmes, et à un moment donné, Tu Nous ressentiras comme jamais Tu as pu Nous ressentir, même tout au long de tes nombreuses vies ! Tu en as cette capacité, tout est ouvert en Toi, ne Te laisse pas aspirer par ce qui ne Te correspond pas, par l’attraction terrestre, par la densité, par la focalisation hypnotique. Accepte enfin de Te découvrir au-delà de ce que Tu peux imaginer être en l’instant, et Nous y reviendrons encore et encore.

Tu es à même de pouvoir dépasser ce que beaucoup n’ont pas accepté de dépasser et n’accepteront pas de dépasser. Alors ne T’arrête pas en si bon chemin et persévère à aller à la rencontre de Nous-mêmes, de Toi-même, de ce que Tu es à même de percevoir dans ta toute Puissance sans ne plus Te retourner et surtout sans ne plus chercher quoi que ce soit dans tout ce qui se passe. Et c’est ainsi mon Ami.

-  Rézael  : Merci Yosuel  ! Merci !

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui Vous perturbe le plus dans ce qui vient d’être dit ? Ne cherchez pas, laissez émerger…….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre Profondeur, laissez émerger ce qui Vous a le plus dérangé dans ce qui a été dit………

……Pause….

Mon Ami Navoael succinctement, peux-Tu Nous répondre, en ressentant ce qui a émergé ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous !

-  Navoael  : Ben Moi, ce qui Me dérange, c’est très simple, basique. Le matin, dans la tranquillité de la maison, Je prends des dispositions pour être le Maître, et puis, peu à peu, voire quelquefois très rapidement, Je suis pris par le travail que Je dois finir ou que Je dois améliorer et puis il va se passer une heure, deux heures avant que Je ne revienne vers les Guides, et là Je peux dire qu’immanquablement Je fais ma sortie de route, mais sans Me rendre compte que Je pourrais acter avec Eux, et là Je n’y pense pas. Il arrive quelque fois de Leur dire, J’ai quelque chose….voilà, mais, stupidement, Je fais mon petit bonhomme de chemin pour retomber, comme Je suis tout seul, Je n’ai personne qui Me dérange, il n’y a pas le téléphone, Je pose le crayon et Je dis : ah tient…J’ai déjà décroché ! Et ça, ça Me dérange beaucoup, parce que ça se fait quasiment automatiquement ! Et c’est ce qui montre qu’il y a le désir de progresser, d’avancer, et puis en même temps…ben y a voilà…. Je retombe, Je fais plouf dans l’Humain, voilà !

-  Yawaeh  : Ressens…….. Laisse-Toi aller, lâche le mental, Tu es Toi en ta Présence, ressens au niveau de ta profondeur, comme si Tu descendais dans ton ventre.

-  Yosuel  : Mon Ami, ce n’est pas ce que Je T’ai demandé, mais Je vais y répondre ! Nous venons de Vous faire ressentir ce que Vous Êtes et comment le vivre dans l’Humain et comment dans ce ressenti, si Tu T’es permis d’être Toi et de le ressentir sans penser, en Te permettant de T’ouvrir à ces ressentis que Nous T’insufflons, c’est là que Je Vous ai demandé : qu’est-ce qui Vous dérange dans ce que Nous venons de Vous faire ressentir ?

Alors, pour répondre à ce que Tu viens de dire, Je dirai déjà : cesse de Te sous-estimer. Fais attention à ta façon de T’exprimer. Tu as encore de la difficulté à Te laisser aller et à laisser ta propre Emanescence, « La Source » T’insuffler ce que Tu es à même d’exprimer. Bon, c’est un réapprentissage, Je Te l’accorde ! Mais même lorsque Tu T’exprimes au niveau de ta conscience humaine, fais attention à tes paroles.

N’oubliez pas que Vous créez ce que Vous émettez en paroles et en pensées.

Tu dois accepter que Tu chemines. Il y a des Êtres qui cheminent depuis de nombreuses années et qui en sont bien au-delà de ce que l’Humain est, et qu’Ils arrivent à ressentir la Puissance qu’Ils Sont, et c’est à ce moment-là qu’Ils vont pouvoir manifester des choses grandioses, alors qu’à votre niveau Vous pouvez manifester bien des choses dans votre quotidien, bien des choses que Vous aspirez à vivre, bien des choses que Vous avez à cœur de voir s’en venir à Vous selon ce que Vous avez émis en votre Cœur et uniquement en votre Cœur et avec votre Cœur, en Amour de Vous-mêmes.

Alors Je Te dirai : lâche tous tes préceptes, ne Te considère plus comme inférieur, incapable de vivre en conscience de « Qui Tu Es », mais qu’il Te faut accepter que Tu as encore de la difficulté à rester pleinement Toi, honore-Toi, n’émets plus aucune pensée en Te sous-estimant, en Te croyant incapable de pouvoir y arriver. Accepte simplement d’être Toi, fais ce que Tu as à faire, mais apprends à ne pas penser, apprends à lâcher ta façon d’être, apprends à Te voir comme Tu Es, à T’en amuser et à rectifier le tir en T’amusant, sans ne plus être dans la désolation. Tu es Toi…….

-  Navoael  : Je pourrai même plaisanter en disant : attention c’est l’Être Divin qui travaille !

-  Yosuel  : Même pas mon Ami !

-  Navoael  : Même pas…bon !

-  Yosuel  : Lâche tout………

Il y a quelque chose que Tu as de la difficulté à ressentir… : - « Je ne Me dois pas aux Maîtres, Je ne dois pas Les chercher, Je ne dois pas être comme Ils veulent que Je sois. »…

Et il faut que Tu Te libères de cette croyance et de cette injonction que Tu as créée et dans laquelle Tu Te fourvoies… : - « J’apprends à être Moi et c’est Moi le Maître, mais en étant le Maître ici en incarnation, J’apprends à ne plus penser, à être Moi et à laisser le Maître que « Je Suis », les Maîtres et « La Source » M’insuffler ce que Je suis à même de ressentir pour Me réaliser Moi en tant que Maître. »… Ressens la différence………

Il est temps que Tu lâches toutes tes croyances, Tu ne Te dois à personne où que ce soit, que ce soit dans votre réalité ou de notre côté. Tu as à réapprendre à ressentir ce que Tu Es en Amour de Toi-même… : - « J’ai à cœur de faire mon projet, Je le fais avec passion, avec joie, légèreté. Je n’y arrive pas trop, Je Me pose, Je fais autre chose, toujours sans penser, en étant Moi, en Amour de Moi-même. Je fais chaque chose à chaque instant sans Me chercher, sans être d’une façon spécifique, sans Me contraindre à quoi que ce soit, sans Me dire : c’est foutu, Je ne suis plus Moi, ce n’est pas bien ! »…

Tu es dans une injonction et elle ne Te mènera à rien… : - « Je suis Moi, Je chemine avec tous mes travers, Je M’accepte comme Je suis, Je ne Me dévalorise plus, Je ne Me dois pas à Qui que ce soit, Je ne Me cherche plus en Qui que ce soit, que ce soit dans cette réalité -ou de notre côté-. Je prends conscience que Je suis à la fois l’Humain et le Maître. »… L’Humain a à cœur de vivre ce qu’Il a à cœur de vivre, le Maître est présent en Lui et Lui insuffle ce que Lui l’Humain est à même de vivre dans la conscience qu’Il est la pleine Lumière incarnée. »

Cela était très difficile pour Toi de Te permettre de ressentir cela, parce que Tu T’es toujours cherché, Tu contrôles tout à chaque instant, Tu ne Te permets pas de lâcher tout, d’être simplement Toi, en Toi, et de ressentir, sans vouloir comprendre absolument ce que Tu Es et comment les choses doivent se passer.

Il est temps que Tu Te permettes d’aller à la rencontre de Toi-même, sans rien chercher, sans croyances, sans Te devoir à Qui que ce soit, sans faire une formulation spécifique de comment Tu dois être, mais d’être Toi dans ton naturel, Toi dans ta joie, la joie de chaque instant, la joie qui T’amène à ne plus être dans ce sérieux, ce sérieux de réflexions, ce sérieux de recherches, ce sérieux d’être d’une certaine façon, ce sérieux de vouloir comprendre les choses, ce sérieux d’être un Être comme il faut. Lâche tout……. Permets-Toi de ressentir combien Tu peux être Toi en simplicité, dans la joie, l’humour…….

Aie du recul sur tout ce qui se passe, sur tout ce que Tu vois et perçois autour de Toi. Ne T’implique plus dans rien, mais lâche tout ton sérieux et accepte enfin d’aller à la rencontre de Toi-même, dans l’immense joie qui T’habite…….

Il y a beaucoup d’énergies qui fluctuent, qui T’empêchent d’être Toi, qui se manifestent, et c’est en cela que Tu as de la difficulté à pouvoir laisser l’Energie circuler en Toi, à pouvoir laisser la Lumière être pleinement ici présente en Toi, et c’est ce qui interfère au point que Tu ressens ces énergies qui T’accablent et c’est en cela que Tu as froid.

Accepte de Te libérer…….

Accepte de Te re-trouver, d’être dans la légèreté……..

Ne pense plus comme Tu le faisais, re-trouve-Toi en toi, en ta Présence, sans chercher une formulation quelconque, sans chercher à être comme Tu crois que Nous voulons que Tu sois, c’est de Toi dont il s’agir ! C’est de Toi, uniquement de Toi.

Tu es à même de pouvoir ressentir ce que Tu Es, de l’accepter et de Te permettre de le vivre en balayant toutes conditions, toutes formulations, toutes obligations, tous devoirs à Quiconque et surtout à Nous… : - « Je sais que Je suis une Emanescence Divine qui peut faire l’expérience ici, dans ce corps, sur cette Terre, de sa Puissance, de sa Magnificence, et c’est en étant Moi, pleinement Moi dans le ressenti que Je peux tout émettre au niveau de mon Cœur en laissant ma propre Emanescence, « La Source », les Maîtres M’insuffler ce que Je suis à même de ressentir pour prendre mes propres bonnes décisions à Moi, dans ce que J’ai à cœur de vivre et de créer. »…

Ne cherche pas à le comprendre, permets-Toi de le ressentir simplement au-delà de toutes formulations… : - « Je Suis » et J’accepte enfin de Me re-trouver, « Je Suis » et… »…

-  Navoael  : C’est la première fois que Je ressens la profondeur de « Je Suis » à travers les quelques phrases qui précèdent, et cette conclusion qui est formulée dans le « Je Suis ». Voilà, c’est vraiment la première fois que c’est accueilli, vécu, ressenti en force, comme une réalité vraie, quelque chose qui fait nouveauté, voilà !

-  Yosuel  : Alors accepte mon Ami, sans le mentaliser, accepte en le ressentant qu’il fallait que Tu en arrive jusqu’à cet instant pour Te permettre de commencer à ressentir ce que Tu avais de la difficulté à ressentir tant Tu étais pris dans ce que Tu croyais être une vérité qui n’en était pas une……

Ne cherche pas à comprendre, pas de mots, pas de mental. Tout ce passe en Toi, en ton centre, en ta profondeur, sans rien n’émettre, tout est là, tout peut être insufflé si Tu Te permets d’être là, sans rien chercher, sans rien comprendre, sans rien contrôler…….

Descends en Toi-même……..

Descends un peu plus en profondeur, sans mental, sans penser……..

Descends en Toi…….et n’accepte plus aucunes suggestions quelles qu’elles soient de ton mental humain, de ce que ton conscient essaie de Te dire en Te déstabilisant et en T’accablant………

Permets-Toi de descendre en Toi comme Tu ne l’as encore jamais fait…….

Ce qui Te dérange dans tout ce que Nous disons, dans ce qui se fait dans ces sessions, c’est que Tu ne Te permets pas de descendre en profondeur.

Alors mon Ami, il Te faut réapprendre à être en ta Présence, au-delà de ce que Tu as cru être la Présence.

Prends une profonde et lente respiration …….et lâche tout……….

Et quand on dit : lâche tout, cela veut dire : ne plus se référer à quoi que ce soit, ne plus rien chercher, ne plus rien contrôler, ne plus être dans une attente de quelque chose qui ne viendra jamais… : - « Je suis Moi en Moi dans ma profondeur… « Je Suis », Je suis « La Source » qui M’insuffle ce que Je suis à même de ressentir, et dans ce ressenti, qui est la pleine Puissance de la Lumière, Je peux émettre alors avec mon Cœur ce que J’ai à cœur de vivre, mais sans ne plus le contrôler. »

-  Navoael  : Sans passer par des mots…

-  Yosuel  : Sans passer par rien du tout, mon Ami, rien du tout ! Cela change complètement la condition humaine !

-  Navoael  : Merci, merci… Ça change tout !

-  Yosuel  : Ensuite, il y a cette peur, peur de tout lâcher dans l’Humain, peur de ne plus être comme Tu étais, peur de ne plus concevoir les choses comme Tu les concevais, peur de ne plus penser comme Tu pensais et comme Tu pensais que les choses étaient ou devraient être. C’est la peur que côtoient tous les Êtres éveillés, c’est la peur qui fera que Certains n’iront pas plus loin, c’est la peur qui a émergé dans beaucoup d’Êtres que Nous avons côtoyés à travers Yawaeh durant toutes ces longues années et qui ont abandonné, ou à travers d’Autres Channelers dans ce monde et qui ont abandonné.

Cette peur, il Vous appartient de vouloir la dépasser mais sans Vous jouer à Vous-mêmes, sans rien contrôler, simplement en décidant fermement d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir pour aller au-delà de tout conformisme, de tout ce que Vous avez été pour réapprendre, pas à pas, comment vivre en conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes », tout en Vous mouvant dans cette réalité, tout en côtoyant les Autres.

Voilà ce que Nous Vous amenons petit à petit, un pas après l’autre, mais bien des choses se mettent en travers de votre route, de votre chemin vers le retour à Vous-mêmes, parce qu’il est difficile à un Humain de concevoir que la vie peut être vécue au-delà de ce que l’Humain la vit. Et il en est ainsi.

-  Navoael  : Grand merci à Toi Yosuel  ! J’avais besoin de ressentir ça !

-  Yosuel  : Permets-Toi d’être, permets-Toi à nouveau d’être dans la joie, laisse les Energies circuler en Toi, ne T’accroche pas à l’ancien. Tout ce qu’est l’ancien et qui n’est plus ce que Vous Êtes, qui ne Vous correspond plus va Vous amener à vivre des désagréments, aussi bien physiques que psychiques. Ce n’est pas pour Vous faire peur, Nous Vous le disons, Nous Vous le révélons pour que Vous soyez face à une réalité qui maintenant doit être prise en compte, doit être ressentie. Ou Vous perdurez dans l’Humain, ou Vous décidez fermement de vivre en conscience de « Qui Vous Êtes » et alors il ne Vous faut plus Vous accrocher à tout ce que Vous étiez, à toute votre façon d’être, mais de Vous découvrir dans quelque chose de grandiose, de merveilleux qui peut Vous amener à vivre autre chose, complètement différemment et Nous Vous y amenons, si c’est votre choix !

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, Vous l’avez ressenti, Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain. Cela Nous allons Nous y appliquer à chaque session, mais avec une nouvelle intensité, car il Vous faut comprendre que Vous ne pouvez pas perdurer dans des choses qui Vous maintiennent au niveau d’inconsidérations, au niveau des peurs, des doutes, des croyances et de tout un lot de choses que Vous avez mis en place par peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes comme Nous Vous le demandons maintenant, car c’est en Vous que Vous pourrez aller à la rencontre de Vous-mêmes et de Nous-mêmes. C’est en Vous que tout se passe, et c’est en Vous que Vous ressentirez les choses bien au-delà que Vous ne pouvez pas imaginer pour le moment.

Mes Amis soyez-Vous, soyez pleinement Vous, Nous Vous suivons, Nous ne Vous lâchons pas, sauf si c’est votre choix de perdurer dans l’Humain et de continuer l’expérience humaine telle que vécue, et Nous en reparlerons. Et il en est ainsi.

Je Vous aime, Je Vous bénis, soyez-Vous, pleinement Vous et faites vos choix conscients de ce que Vous avez réellement le cœur à vivre. Et il en est ainsi. A bientôt donc…

-  Tous  : A bientôt ! Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Oh Be Ahn les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosue l !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  !

……Pause……..

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller…… Vous prenez une profonde et lente respiration …..et Vous restez un instant simplement en étant Vous……….

……Pause……..

-  Archange Amiavel  : Mes Amis, mes chers Amis, ressentez……….

Ressentez en votre profondeur……

Ressentez ce que Je Vous insuffle, ce que Vous êtes à même de ressentir……

Je suis ce que Je Suis Amiavel Archange. L’Archange de la restructuration de tous les paramètres qu’un Maître est à même de traverser et surtout de dépasser.

Alors, si Je Me présente à Vous, en ce jour, en cet instant, c’est parce qu’il y a des paramètres que Vous êtes à même maintenant, en l’instant, prêts à dépasser.

Laissez-Vous aller………

Vous êtes Vous simplement………

En votre profondeur… : - « Je Suis….. Je suis « La Source » et Je suis le Maître….. Je suis l’Humain et Je suis le Maître….. Je suis l’Humain et Je suis « La Source »….. Je suis le Maître qui a à cœur de faire l’expérience à travers l’Humain de ce qu’est sa toute Puissance pour s’expanser dans le nouveau, pour expanser la créativité dans le nouveau, pour expanser sa propre réalité dans le nouveau….. »…

Le Maître veut faire l’expérience en l’Humain de ce qu’Il est à même de pouvoir impulser en réponse à ce que l’Humain émet .

Ne cherchez pas, ni m’émettez pas d’interprétations, ressentez… : - « Je suis Celui qui peut émettre une nouvelle configuration dans ce que J’ai à cœur de vivre, sans ne plus M’imaginer que tout doit correspondre dans ce qui se passe dans cette réalité, tout en étant ici, tout en vivant ici, tout en M’expansant ici et bien au-delà. J’émets ce que J’ai à cœur de vivre et Je laisse ma création libre, Je ne la manipule pas, Je ne l’arrête pas, Je ne la contrôle pas, Je la laisse s’exprimer en totalité, dans son expression libre, et J’accueille ce qui s’en vient et Je module ma réalité selon ce qui se manifeste, et Je ressens alors que tout peut être en concordance, même si cela ne correspond pas en totalité à ce que J’ai émis, mais Je sais que cela Me correspond, et c’est là que Je suis à même de ressentir que ce que Je peux émettre avec ma conscience humaine Me revient dans ce qui Me correspond en réalité et que Je ne M’étais pas permis de ressentir. »…

C’est une nouvelle conception de votre Puissance de créativité qui va Vous amener à vivre bien des choses au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, en laissant libre toutes créations, mais en Vous modulant dedans et avec selon ce que Vous ressentez dans ce qui se présente à Vous que Vous pouvez vivre d’une toute nouvelle façon, tout en remodulant à chaque instant ce que Vous avez à cœur de vivre et de manifester sans interruption.

Mes Amis, c’est ainsi que Vous allez créer dans le nouveau d’une toute nouvelle façon et qui ne correspond en rien, mais absolument en rien à tout ce que l’on Vous demandait de mettre en place au niveau de votre système humain, à tout ce que l’on attendait de Vous, à tout ce que Vous deviez faire avec efforts et intensité pour créer ne serait-ce qu’une once de ce que Vous aviez à cœur de faire.

Maintenant les choses sont différentes, elles n’ont plus rien à voir, ne comparez rien, ne ramenez rien dans l’Humain, acceptez simplement que tout peut être crée différemment, mais sans concepts préétablis. Cela n’existe pas au niveau de la Lumière… : - « J’émets…et Je laisse s’en venir. Je module ce qui s’en vient, puis J’émets dans l’instant présent, Je vois ce qui se manifeste, puis J’émets encore et encore, selon ce que chaque instant doit être vécu. »… Et c’est ainsi.

Réécoutez en le ressentant ce que Je viens de Vous insuffler et vivez-le en Nous laissant Vous insuffler une nouvelle vérité, une nouvelle réalité que Vous allez découvrir si Vous n’en avez pas peur, car la joie est là, l’harmonie, la grâce, la légèreté, la fluidité, l’embellissement de chaque instant de votre vie si Vous ne Vous accrochez plus à l’ancien, si Vous acceptez de lâcher l’Humain. Et il en est ainsi mes Amis.

Je suis Celui qui Vous accompagne, qui Vous adombre à l’instant-même, recevez…….

Recevez et vivez-le…….

Recevez et soyez-Vous……..

Et Je Vous dis à une toute prochaine fois. Ha Lhy Ah à Vous mes Amis en incarnation !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Amiavel .

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Amiavel .

……Pause……..

Permettez-Vous d’écouter la musique, justement en étant dans le ressenti profond de ce que Vous Êtes, sans aucunes interférences…….

 => Musique de fin de session : Gheorghe ZAMFIR – The Rose

……Pause……..

-  MaAva  : Il y a une légère petite peur qui est entrain d’émerger, une toute petite…un gros gros paramètre pour Moi…en fait dans ce que J’ai ressenti dans cette deuxième partie, c’est effectivement cette Puissance de créativité pour démarrer autre chose, Me faire confiance, à ce qui peut arriver qui peut être différent de ce que…

-  Yawaeh  : Voilà, c’est à dire que Tu es dans cette Force de Lumière, et dans cette Force Tu émets ce que Tu as envie de vivre, de créer et Tu laisses émerger la créativité, exprimer l’expérience. Tu es dans la joie, Tu as envie de créer ce que Tu ressens et Tu laisses les choses s’en venir, et puis il y a quelque chose qui s’en vient, qui est un peu différent, mais Tu ressens wouaw, alors là, Je ne l’aurai pas imaginé, et hop, Tu modules les choses et Tu crées tout ce que Tu veux vivre, mais sans interférences. Tu vas émettre en Toi, dans ton espace, et laisser la Lumière en permanence s’exprimer. Tu accueilles ce qui s’en vient, Tu mets les choses en place et Tu ressens : - « Ah, dans l’instant présent, Je veux vivre ça… »…et Tu laisses les choses s’en venir dans l’exacte réalité qui Te correspond, il y a quelque chose qui se manifeste, Tu l’accueilles, Tu modules avec, etc.. C’est ainsi dans tous les domaines de notre vie, à chaque instant.

Tu vas prendre le train, Ils annoncent des retards, un monde fou, Toi, Tu es en première, cool, et effectivement il n’y a pas de retard, il n’y a pas de monde. On crée chaque instant dans la Force et la Puissance de créativité pour tout, les relations, l’activité, le quotidien, tout. C’est la nouvelle modulance au-delà de tout ce qui s’est pratiqué dans l’Humain, donc ça change tout.

Ce qui s’en vient va peut-être être différent, mais ça Te correspondra… Il Nous faut tout lâcher, être dans une confiance totale, un lâcher-prise total, n’avoir plus de doutes et rester Soi, en Soi, en permanence. Il ne faut pas rentrer dans le jeu mental de : - « Oh mais, qu’est-ce qui va se passer, comment ça va être, est-ce que ça va bouleverser tout dans ma vie ? »... Non, non, Tu lâches tout ça, parce que de toute façon ça Te correspondra toujours si Tu n’émets aucunes interférences et si Tu laisses les choses s’en venir et que Tu permets à tous les Maîtres de Te guider.

-  MaAva  : En fait, Je suis entrain de vivre l’expérience, donc J’ai choisi de le vivre. Dans six mois, Je n’aurai plus rien, plus de chômage, plus rien, mais il y a une partie de Moi qui a foi en tout ça, mais il y a encore une petite peur qui est là, et puis c’est surtout en fait dans mon quotidien depuis la fin de l’année, J’ai vraiment besoin de Me re-trouver la journée et de passer du temps en Moi…

-  Yawaeh  : Adamus en parle d’ailleurs, c’est ce vers quoi Nous allons. Lâche le grain de sable et permets-Toi en Toi de ressentir cette Force, cette Puissance de créativité et que dans la Lumière, Tu vis chaque instant tout ce que Toi, Tu as à cœur de vivre, sans aucune intention sur Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

-  Yosuel  : Accepte de pouvoir aller au-delà de tout ce que ton mental essaie de Te maintenir pour que Tu n’accèdes pas à cette Puissance de créativité…….et que Tu restes en quelque sorte à sa botte, parce que Tu vas devoir l’intégrer en le laissant être et passer à autre chose, à ce que était appelé le Mental Divin, pour le moment.

Permets-Toi d’être Toi, en toi, d’aller à la rencontre de Toi-même en ta Profondeur, de Nous laisser T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir sur ce que Tu Es, sur ce que Tu es à même de créer, de vivre, et d’être le Maître ici, sans ne plus avoir aucunes interférences et ne plus être sujet au mental humain et à ne plus laisser aucunes interférences T’attirer dans d’inconditionnels paramètres de non-réalisation.

Cette non-réalisation que Yawaeh a traversée depuis plusieurs années, ce qu’Elle en a ressenti est quelque part disponible maintenant pour Vous. Ne crois plus jamais que tout ce qui Vous est dit est un leurre et qu’il faut se maintenir dans la condition humaine, telle qu’on attend de Vous que Vous soyez conformes à un système qui ne Vous amènera jamais à Vous réaliser pleinement, et être au-delà de toutes conditions humaines.

La voie est ouverte pour la création à d’autres niveaux, dans un autre paradigme, dans un tout autre hologramme avec modulance dans cette réalité. Tu as cette capacité, Tu as ressenti des choses profondes, Tu as ressenti ce qu’était la Puissance, ne la cherche pas, elle Te sera amenée le moment venu, mais à Toi à Te positionner en tant que Maître sans ne plus rien accepter de suggestions mentales T’empêchant d’Être et de Te réaliser. Et il en est ainsi, et Nous Te suivons de très près.

-  MaAva  : Merci à Toi Yosuel  ! Merci à Toi Yawaeh  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 24 à Mirabel et Blacons du 13/01/2018

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude. Yawaeh