Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Mikael canalisé par Ma-Yawaeh > Message de Mikael du 27/09/2019

Message de Mikael du 27/09/2019

samedi 28 septembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Mikael du 27/09/2019

Nous les Archanges Nous sommes les Restructurateurs de « Tout ce qui Est » et Nous Nous déployons en tout.

Maintenant notre rôle n’est pas limité à cette réalité mais à toutes les réalités y compris toutes les évolutions, mais ce qui Nous caractérise ici, en cet hologramme, c’est que Nous sommes vos Emissaires pour tout ce que Vous avez à dépasser et Vous guider dans tout ce que Vous êtes à même de pouvoir restructurer selon l’émergence en Vous de tout ce que Nous pouvons Vous amener comme expressions de tout ce qui configure les polarités, mais aussi toutes les compréhensions relatives à tout un ensemble déstructuré dont Vous avez fait l’expérience.

Et c’est en cela que Nous Vous amenons bien des énergies qui correspondent à tout ce que Vous avez créé pour que Vous les considériez comme une phase non négligeable de ce qui doit être maintenant réajusté dans l’Amour et pour l’avènement de votre Ascension.

Les Archanges Métatron, Raziel, Binael, Kamael, Hésédiel, Moi-même Mikael, Haniel, Raphael, Gabriel et Sandalphon , sont les 10 Archanges reliés, non au Séphiroth comme cela a été compris, mais aux 10 configurations de l’ensemble des directives regroupant les 144.000 Archanges dans l’effective configuration de ce qui est l’expression Mikaelique Moi-même J’interagis pour Vous et pour les 10 configurations de la sphère bio-plasmique dans laquelle évolue les Humains, et uniquement les Humains. Et c’est ce qui n’a pas été compris.

Et avec la Nouvelle Terre, il y a une autre configuration des Archanges pour l’accompagnement des nouveaux Maîtres, et cela va être dévoilé et mieux explicité, car tout se reconfigure, et tout se déploie, non plus comme une structure établie, mais comme une nouvelle réalité que Nous amenons au cœur-même de cette reconfiguration en des niveaux plus élevés. Et c’est ainsi pour le moment.

Mikael à votre service et dans la Puissance que Je déploie, et pour Vous et pour tout cet hologramme, et donc tous les Mondes en évolution

Et c’est ainsi


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi