Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de Akhénaton, Maître Ascensionné, du 04/10/2019

Message de Akhénaton, Maître Ascensionné, du 04/10/2019

vendredi 4 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message du Maître Ascensionné AKHENATON du 04/10/2019

Je suis en 18ème dimension et mes énergies se déploient pour Vous à partir de la 7ème dimension. Je suis aussi en 24ème dimension et opère pour toute cette Humanité mais aussi pour tout ce contexte spécifique Ascensionnel auprès des Maîtres incarnés.

Maintenant, ma venue sur cette Terre a été bien plus que ce qui en a été dit, bien sûr J’ai été le Pharaon Akhénaton . Alors, Je ne Me suis pas incarné en tant que Moïse , J’ai été en Moïse comme Walk-In pour amener la présence de la Puissance qui confère à tous les Êtres d’être Eux aussi la Puissance qui s’est déployée devant Moïse *, mais cela n’a pas été compris, et en même temps cela a permis que bien des énergies soient transmutées et qu’il y ait une impulsion en Chacun qui se trouvait en présence de Moïse et qui pouvait alors ressentir momentanément ce qui était une vérité pour Eux et qui a été alors implantée pour demeurer à jamais en leur esprit jusqu’à cette période que Vous vivez et qui peut alors être réveillée. Chaque Être à ce moment-là se permet de se re-trouver et de pouvoir être à nouveau en résonance avec ce que J’ai implanté à cette époque lointaine du temps de Moïse.

Je suis bien d’origine de Vénus , et Je fais aussi partie de «  La Fraternité Blanche  ».

J’impulse et J’œuvre à travers tous Ceux qui s’ouvrent à ce qu’Ils Sont et qui se permettent de vouloir le vivre.

Et c’est ainsi, et Je Vous aime.

*C’est l’Archange Mikael qui s’est manifesté à Moïse sous la forme d’une Lumière interprétée comme un buisson ardent.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi