Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 19 - Conscience dans votre créativité - Phase 1 - Initiation > Transcription de la session n° 19 à Chaponost du 07/09/2019 - Conscience dans (...)

Transcription de la session n° 19 à Chaponost du 07/09/2019 - Conscience dans votre créativité - Initiation - Phase 1

mercredi 9 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 19 à Chaponost (Rhône – 69)

« Conscience dans votre créativité »

Animée par Yosuel

Intervention d’Hévoharaeth, Maître Intergalactique et de l’Archange Avirael

canalisés par Yawaeh

Samedi 07/09/2019

Phase 1 – Initiation

1ère Partie

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis, quelle joie de se retrouver….

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quel beau Groupe, quel grand Groupe et Je Vous honore Tous d’avoir fait la route et vraiment de décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes de plus en plus en profondeur, de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes pour que Vous puissiez Vous réaliser, et pour Vous et pour toute cette Humanité, car en étant de plus en plus Vous, en Vous, en Conscience, sans rien faire d’autre que de persévérer en Vous pour ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et permettre à la Lumière qu’Elle s’exprime en Vous, et bien Vous permettez aussi l’élévation de conscience de toute cette Humanité, et le regroupement de ces sessions amène à Chacun une progression graduelle individuelle, et Je crois que Vous l’avez Tous maintenant compris.

Ressentis en Vous…..

Nous Nous détendons…..

Nous Nous laissons aller complètement……

Nous sommes Nous, en Nous, Présence…….

Présence effective sans aucune interférence, sans aucune pensée du mental, sans aucune pensée suggestive quelle qu’elle soit…… Présence simplement…..

Nous prenons une profonde et lente respiration ……et Nous expirons très, très lentement….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……et Nous expirons très, très lentement….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……et Nous expirons très, très lentement….

………Pause…….

Nous accueillons en notre Centre en Nous et en ce lieu la présence de Yosuel, Mère Divine, Métatron, les Archanges, les Maîtres Ascensionnés, les Maîtres Dragons Sacrés, dont Oartz est toujours présent, toute la Famille des Dragons , notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael , et tous les Maîtres où qu’Ils soient, et bien sûr l es Maîtres Intergalactiques comme Hévoharaeth qui peut intervenir dans toutes nos sessions lorsque cela est nécessaire.

Nous honorons également :

Elamah qui sera avec Nous par le Cœur… bisous à Tous…

Ilaeyah  : Je Me joindrai à Vous par le coeur, belle session…

Aliarel du Québec : salut à tout le monde ! Yawaeh  : on T’aime Maurice  !

M’Waeh  : bisous à tout le monde, belle session...

Ayaweh et Alavaeth  : Nous sommes avec Vous et Vous souhaitons une belle session…

………Pause…….

Présence effective en Vous….. Joie d’Être…… Instant présent, au-delà de l’instant présent, ressentez……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi, Yosuel  !

-  Yosuel  : Quelle énergie ! On n’a pas bien entendu dans le fond de l’Univers !

-  Tous plus fort : Ha Lhy Ah à Toi, Yosuel  !

-  Yosuel  : bon, il y en a à côté qui vont s’étonner, mais c’est ainsi mes Amis, ne Vous en préoccupez pas, on est là et c’est prioritaire, quel que soit ce qui se passe, et Je le dis…

Alors mes Amis, il s’en passe des choses, mais Vous le savez, Vous le voyez, Vous l’entendez, Vous le ressentez. Ce qui se passe sur cette Planète est une grande mouvance de libération, libération dans tous les jeux, libération de la violence et surtout de la haine.

Cette libération était nécessaire, ne tombez pas dans l’affliction pour tous les Êtres qui Nous reviennent. Il y en a eu ces jours-ci un grand nombre, vos médias ne l’ont pas annoncé, mais c’est un grand nombre qui Nous est revenu, alors soyez dans l’Amour et permettez qu’à travers Vous, Nous puissions impulser l’Amour à tous Ceux qui sont touchés de par votre Monde dans tout ce qui se passe. Ayez de la compassion pour tous Ceux qui se débattent maintenant dans tout ce qui se passe et après toutes ces catastrophes.

Permettez que l’Amour s’exprime et que la Lumière éclaire toutes zones d’ombre permettant aux Êtres de comprendre qu’Ils n’ont plus à vivre tout ce qu’Ils vivaient et qu’Ils peuvent se relever et rebâtir un Monde nouveau, et ce sont tous les Maîtres qui, en Conscience sur cette Planète, vont permettre que toute cette Humanité s’éveille, et le moment venu, Ascensionnera, même si cela demande encore quelque temps de votre temps linéaire. Ne Vous en préoccupez-pas, mais soyez les Lumières qui éclairent toute cette Planète et tous les Êtres où qu’Ils soient.

Soyez en Amour de Vous-mêmes, soyez dans la joie intérieure, la joie en Vous, la joie qui Vous porte, sans ne plus Vous affliger pour quoi que ce soit, et sans ne plus Vous laisser affecter par quoi que ce soit ou Qui que ce soit. Il était important que Je le précise, il est important que Vous soyez de plus en plus en Conscience, en Vous.

Vous le savez, Nous Nous préparons pour cette date grandiose où la Conscience Universelle va pouvoir se déployer, et en cela Nous avons besoin de tous les Maîtres qui se reconnaissent et qui vivent en conscience ce qu’Ils Sont.

…….Pause…….

Alors, pour répondre à vos questions mes chers Amis, concernant le message de notre chère Mère Divine , Je Vous dirai que vos chakras rayonnent, mais auraient besoin d’un autre petit lustrage, car le rayonnement est un peu opaque et Nous allons le faire à la prochaine session… Yawaeh s’il Te plaît, Tu le notes... Ce sera un plus dans cette session qui est déjà bien intense, mais c’est ainsi et Vous le savez. On Vous impulse beaucoup de choses, de façon intense, très précise, et cela est nécessaire, parce que Vous Vous acheminez vers quelque chose qui doit maintenant prendre le tournant définitif de la pleine Conscience de ce que Vous Êtes.

Alors, en ce qui concerne la Pinéale, Nous allons effectuer un tour de brins d’ouverture. Tous Ceux qui ne sont pas en ouverture le pourront à votre prochaine session… Yawaeh Tu le notes…mais attention mes Amis, cela ne sera effectif que Ceux qui décideront de vouloir se réaliser et être en pleine Conscience et Nous le ressentirons. Cela n’est pas possible pour des Êtres qui ne veulent qu’améliorer leur vie humaine. Alors ce n’est pas une condition de choix de notre part, c’est le respect du chemin de Chacun et Nous ne pouvons pas interférer lorsqu’un Être ne décide pas de se re-connaître dans ce qu’Il Est en réalité, et Vous le comprenez n’est-ce pas !

Il y a un consensus qui dit : tout Être a le droit de faire ses choix, et tout Être est respect selon ses choix. Et il en est ainsi mes chers Amis ! Alors ne Vous posez pas de questions, mais soyez honnêtes avec Vous, avec Vous-mêmes, en Vous, et ressentez ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de tout ce que Nous Vous transmettons, de tout ce que Nous Vous insufflons. Et c’est ainsi.

Alors pour le moment, Nous Vous accompagnons, Nous savons où Chacun en est, Nous Vous ressentons, Nous savons exactement ce qu’il se passe en Vous, Nous savons exactement ce que sont vos choix, et Vous ne pouvez Vous tromper qu’à Vous-mêmes.

Vous avez encore de la difficulté à comprendre et à ressentir que tout ce que Vous faites, à tout instant, jour et nuit, Nous le ressentons et Nous agissons en conséquence. Il est temps mes Amis de prendre en compte tout ce que Nous Vous disons pour que Vous fassiez vos choix dans tout ce que Vous vivez à chaque instant. Lorsque Vous retournez à votre quotidien, Vous oubliez que Nous ressentons ce que Vous faites, ce que Vous dites, ce que Vous émettez à chaque instant. Cela pourrait Vous aider à Vous réajuster, lorsque Vous n’êtes pas pleinement Vous. Et il fallait que Je le précise !

Maintenant, qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir……. Et bien tient, justement, mon Ami Elivarael , qu’est-ce que cela T’amène à ressentir de tout ce qui vient d’être dit ?………

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Ressens en Toi………. Descends en ta profondeur……… Permets-Toi d’être au plus juste avec Toi-même…

-  Elivarael  : Alors, pour être juste avec Moi-même, dans les trois semaines qui viennent de se passer, Je T’en ai dit deux mots, J’accepte de porter le nom de Maître….

-  Yosuel  : Mon Ami, J’étais en train de Te demander ce que Tu as ressenti dans ce que Je viens de Vous faire ressentir, dans tout ce que Je viens de Vous dire en l’instant…

-  Elivarael  : Oui, alors Je ne suis pas encore au bon niveau pour répondre sur ces sujets-là….

-  Yosuel  : Tu es au très bon niveau mon Ami ! Cesse ton bavardage mental, ne laisse pas ta conscience humaine, que Nous appelons maintenant conscience effective, répondre à ta place, ressens……. C’est là que Tu T’aperçois ce qu’est véritablement le ressenti ou pas. Le ressenti émerge en Toi, au-delà de ce que ta conscience effective pourrait vouloir émettre. C’est ce que Tu as encore un peu de difficulté, mais progressivement, Tu y arrives…

-  Elivarael  : C’est timide, voilà !

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui est timide mon Ami ?

-  Elivarael  : L’expression du ressenti, timide, c’est un adjectif qui est impropre, on va dire que…

-  Yosuel  : Et bien Nous y revoilà mon Ami ! La conscience effective se manifeste à nouveau, descends en Toi…….. Lâche toutes pensées…… Lâche toutes réflexions……. Tu as bien ressenti dans tout ce que Je Me suis exprimé depuis le début, qu’est-ce que Tu en as ressenti pour Toi ?……. Ressens-le au plus profond de Toi, au-delà de toutes réflexions mentales….

-  Elivarael  : Tout ce à quoi J’étais invité à produire du ressenti, Je peux simplement dire qu’il y avait de la joie en Moi qui fuse, mais que Je n’avais pas expression à dire, mais le chemin est ouvert, si…

-  Yosuel  : C’est ce que Tu as ressenti ?

-  Elivarael  : Oui...

-  Yosuel  : Dans tout ce que J’ai exprimé ?

-  Elivarael  : Voilà...

-  Yosuel  : Bien, alors mon Ami, décide de lâcher toutes tes réflexions mentales, de Te permettre d’être en Toi, au plus profond de Toi-même, sans rien chercher, d’être simplement là, et de ressentir… Alors il y aura une autre expression que ce que ton mental et ton intellect veulent exprimer. Il est temps que Tu lâches toutes tes réflexions au niveau de cette conscience effective. Il est temps que Tu Te laisses aller….lâcher-prise…..et que Tu Te permettes de ressentir au niveau de ce rien qui n’en est pas un, dans un laisser-aller total et complet, afin que cela devienne un état naturel. Suis-Je clair ?……

...…. Elivarael ne s’exprime pas….long moment de silence….

-  Yosuel  : Je Me fais un peu sourd en ce moment, Je n’ai pas bien entendu… Suis-Je clair ?…

-  Elivarael  : …hochement de tête…

-  Yosuel  : Alors ton hochement de tête, et bien, si tout Ceux qui entendront cette session arrivent à le voir, chapeau !

-  Elivarael  : Bien…

-  Yosuel  : Je n’ai pas bien entendu mon Ami : suis-Je clair ?

-  Elivarael  : Ta question est très claire...

-  Yosuel  : Merci !… Et Vous Tous mes Amis, lorsque Vous Vous permettez de ressentir au-delà des mots ce qui est dit, alors Vous avez une expression plus exponentielle qui Vous est ramenée bien au-delà de vos interventions mentales.

Qu’êtes-Vous prêts à exprimer en Vous ? Ne cherchez pas, justement, laissez votre propre Émulsion Vous l’impulser…… Elaweh ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?……..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Elaweh  : De la Joie, de l’Amour…

-  Yosuel  : C’est ce que Tu ressens ?

-  Elaweh  : Oh oui… Et de la compassion…

-  Yosuel  : Et la compassion à quel niveau ?

-  Elaweh  : Je ne peux pas l’exprimer… Pas la compassion…

-  Yosuel  : La compassion, et ressens mon Amie… Ressentez Tous…… C’est ce que Tu peux avoir pour Toi dans le fait de comprendre que lorsque Tu n’es pas totalement en Conscience, totalement et pleinement Toi, complètement en ton Centre, complètement dans la joie permanente, c’est parce que Tu n’es pas centrée, Tu n’es pas en Conscience sur le moment, et cela T’amène dans des déviances en tous genres, et là Tu peux ressentir de la compassion pour Toi en comprenant que ce que Tu joues encore n’est pas ce que Tu Es, n’est pas en conscience de ce que Tu Es… Et Tu peux avoir de la Compassion pour tous les Êtres, pour tous Ceux qui vivent encore sans être en conscience de ce qu’Ils Sont en réalité, de la compassion pour tous les Êtres qui souffrent et qui vivent des choses dramatiques parce qu’Ils ne savent pas que c’est ainsi qu’Ils ont fait le choix de ne plus vivre tout ce qu’Ils ont vécu, subi et expérimenté depuis des éons déjà.

Cette compassion est la prise de conscience que lorsque l’on n’est pas pleinement Soi, en Soi, en conscience de « Qui Nous Sommes », alors Nous ne pouvons pas laisser la Puissance de la Lumière s’exprimer en Nous, et c’est ainsi que Nous vivons tout ce qui se passe au niveau des basses fréquences, de la dualité et surtout de toutes les peurs, la négation de Soi qui peut amener aux dérives de la violence et de la haine.

Voilà, cette compassion, Vous pouvez l’exprimer pour Vous, et pour tous les Êtres de cette Planète. Et il fallait que cela soit redit !

Alors ma chère Amie, accepte d’être de plus en plus Toi, en Toi, présence et lâche toutes tes dérives par rapport à des inconditionnels recherches dans ce que Tu voudrais comprendre et que Tu ne comprendras jamais si Tu n’es pas pleinement en ouverture et à ressentir ce que Nous T’impulsons. Il fallait que Tu en prennes conscience, car c’est ce que Tu as de la difficulté à vivre en permanence. Ressens-le……

-  Elaweh  : Mais Je ne le ressens pas, parce que Je ne ressens pas ces recherches, vraiment pas…

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller…… Est-ce que dans ton quotidien, Tu es en permanence en Conscience dans ta Présence effective et que Tu n’émets jamais rien qui ne soit pas ce qui T’est insufflé ?

-  Elaweh  : Bien sûr que non !

-  Yosuel  : Et bien, Tu es en recherche…

-  Elaweh  : Ah bon, c’est ça pour Toi la recherche, d’accord !

-  Yosuel  : Oh, si Tu savais…

-  Elaweh  : Ah bon...non, non, mais voilà…

-  Yosuel  : Si Tu voyais toutes les fluctuations énergétiques que Vous émettez…

-  Elaweh  : Ca, c’est sûr !

-  Yosuel  : Tu Te dirais : mais qu’est-ce que Je fous bon Dieu !

-  Elaweh  : Je M’en rends compte… Tu sais bien que Je M’en rends compte, Je suis assez consciente de ce qui se passe...

-  Yosuel  : Alors décide le changement...

-  Elaweh  : Je l’ai déjà décidé, Tu le sais bien, et maintenant il faut que Je l’applique !

-  Yosuel  : C’est exactement ce que J’allais Te dire, et cela a une importance capitale, et Tu le sais, comme cela Vous a été dit dans vos guidances, et pour Vous et pour toute cette Humanité et pour tous Ceux qui cherchent à Vous contrecarrer, et Je n’en dirai pas plus...

-  Elaweh  : C’est très actif en ce moment…

-  Yosuel  : C’est une force de l’ombre de l’Ordre mondial, elle se déploie, ne Vous en inquiétez pas, ne rentrez pas dedans, à Vous de décider de Vous positionner, à Vous d’être Vous, en Vous pleinement, à chaque instant… Joie dans ce que Vous Êtes, Joie en Vous, Présence……

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, n’est-ce pas mon Ami Elivarael

-  Elivarael  : Je voudrai justement revenir sur la première question qui M’a été posée, où J’étais vraiment très ennuyé et perdu. Les ressentis, Je n’aspire qu’à une chose, c’est…

-  Yosuel  : Mon Ami, Je Te coupe. Stop ! Stop ! Ressens….. Stop ! Non, non, non, l’Humain veut…

-  Elivarael  : …le mental…

-  Yosuel  : Descends en Toi……

-  Elivarael  : Les ressentis, ils arrivent quand il y a urgence chez Moi…

-  Yosuel  : Mon Ami, on ne Me coupe pas la parole, il n’y a que Moi qui en a le droit !

...…...Rires de Tous...…….

-  Avanarayah  : C’est clair au moins !

-  Yosuel  : Ressens………….

Ressens en Toi…………

Peux-Tu lâcher tes réflexions mentales ?... : - " Je prends une profonde respiration ….et Je lâche toutes mes réflexions mentales… Je suis Moi, en Moi, Présence…. »… Tu y es ?

-  Elivarael  : Oui….

-  Yosuel  : On continue… Tout ce que Nous Vous insufflons à chaque instant ça n’est pas pour que Vous y réfléchissiez, mais pour Vous amener à ressentir justement ce que dans ce regroupent Vous êtes à même de ressentir selon la Puissance que Nous déployons. Alors plutôt que de rechercher des réponses dans tes réflexions mentales, lâche tout……..et permets-Toi de ressentir ce que Nous Vous insufflons et de dire : - « Wouahhhhh, c’est l’instant, c’est le moment, cela Me fait progresser… »…

Ce sont dans vos regroupements mes Amis que Vous graduez… Et Toi, plutôt que de ressentir dans tout ce que Nous Vous disons d’aller au-delà des mots pour ressentir que Tu gradues et que Tu T’ouvres un peu plus, non Tu fermes, et bla-bla… réflexions…mental...

Peux-Tu maintenant comprendre à un autre niveau ce que Je viens de dire et Te permettre maintenant, quel que soit ce que Nous Vous disons, de ne pas T’attacher aux mots, mais de ressentir cette Puissance que Nous déployons dans vos regroupements pour que Vous accédiez graduellement à une conscience plus élargie et à Vous ouvrir encore un peu plus.

Il fallait que Tu l’entendes, il fallait que Tu Te permettes de le ressentir et de comprendre ce qui se passait en Toi à vouloir comprendre ce que Nous disons plutôt que de ressentir ce que Nous Vous impulsons pour Vous amener un peu plus à une conscience un peu plus élargie, à une conscience plus exponentielle.

Et voilà mon Ami, cela est compris, permets-Toi maintenant de le ressentir à chaque instant dans toutes vos sessions, et c’est ainsi que ton ouverture va s’effectuer de plus en plus, et alors Tu seras à même de ressentir toutes choses à un autre niveau de ce que le mental est à même de ressentir et de Te ramener en compréhension. Il fallait que cela soit exprimé, et maintenant Tu es prêt ! Tu peux ressentir en l’instant pourquoi il n’est pas nécessaire que Nous Te laissions T’exprimer quand Tu parts en glissade avec tes réflexions mentales qui ne sont pas la conscience de ce que Tu Es et qui n’est pas ton centrage et ta pleine ouverture.

Il en va de même pour tous Ceux qui cherchent à comprendre ce que Nous disons dans vos regroupements, et maintenant cette ouverture se fait un peu plus en l’instant……..

……Pause……..

Alors, dans cette ouverture qui s’effectue en l’instant, Vous n’imaginez rien……

Vous Êtes………

Et c’est comme si Vous Vous trouviez dans « un rien » qui n’en est pas un…….

Et tout en étant en Vous, simplement, Vous êtes comme dans une expansion qui ne Vous amène pas à émettre quoi que ce soit, mais qui Vous amène à Être simplement…….

Que se passe-t-il dans cette expression exponentielle, en l’instant, en Vous ?………. Avélah , peux-Tu Nous répondre ?…...

-  Avélah  : Il se passe deux choses, au niveau du Cœur Je ressens bien l’expansion, l’ouverture, mais la deuxième chose, c’est qu’il y a un parasitage au niveau du visage. Je sens un décalage… Je sens deux choses tout à fait bien distinctes….

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…….. Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Tu prends une profonde et lente respiration mon Amie ……et Tu lâches toutes peurs de Te laisser aller totalement en Toi, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus émettre ton avis personnel, sans ne plus émettre ce que ta partie humaine veut exprimer en tout………..

Accepte maintenant que Tu n’as plus à Te référer à tout ce que cette personnalité humaine veut s’ingérer dans quoi que ce soit, avec Qui que ce soit, pour être encore dans un certain contrôle et un certain pouvoir… : - « Je lâche cette partie de Moi…. J’accepte de Me re-trouver……et enfin de Me laisser impulser afin de M’ouvrir un peu plus à ce que Je suis à même de ressentir pour être guidée dans ce que « Je Suis » de toute éternité et le vivre enfin au quotidien, sans ne plus avoir peur de ce que les Autres pourraient Me fustiger si Je ne garde pas une apparence totalement humaine à leur niveau, à ce que Je crois. »…

Maintenant mon Amie, peux-Tu ressentir qu’en Toi cette ouverture est effective…….

Ne cherche pas, ressens……….

Elle exprime simplement un certain bien-être, une certaine Présence……

Ne cherche pas quelque chose de spécifique, ou d’extraordinaire. Tu es à même de ressentir simplement ce que cette ouverture T’amène justement à ressentir cette Présence simplement……..

Cela s’effectue……..

Cela est définitif…… Et il en est ainsi.

Pinéale activée……..

Laisse-Toi aller……….

Comment Te sens-Tu ?….

-  Avélah  : Je sens que c’est en train de s’effectuer, ce n’est pas tout à fait complet et J’ai l’oreille gauche qui siffle…

-  Yosuel  : Tu as accepté cette ouverture, Tu as accepté que cette pinéale soit activée, mais il y a une interférence qui a surgit… : - « Est-ce que Je vais être à même maintenant d’entendre ce qui va M’être dit, et est-ce que Je vais pouvoir vivre normalement si Je Les entends s’exprimer. »…

Prends une profonde et lente respiration …..et lâche cette peur…….elle n’a pas lieu d’être. Nous ne sommes pas là pour T’empêcher de vivre ce que Tu as à cœur de vivre, mais de Te guider dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre et de Te guider dans tes choix qui Te correspondent. Alors ta vie en sera grandement améliorée jusqu’au moment où plus rien ne viendra T’empêcher de Te soustraire à ce que Tu Es. Tu fais de grands bonds en avant, Tu gradues pas à pas, et Tu n’as jamais cessé de vouloir Te re-trouver et Nous T’honorons. Là où Tu en es, peu d’Êtres en sont arrivés après tout ce que Tu as traversé depuis ces nombreuses années. Glorifie-Toi……..et permets-Toi d’Être sans ne plus laisser aucunes interférences T’empêcher de vivre pleinement ce que Tu Es en partenariat avec Nous. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Avélah  : EIO Yosuel  !

-  Yosuel  : EIO à Toi aussi !

……Pause………

Mes Amis, Vous avez Tous ressenti une expression en Vous qui Vous a amené, si Vous Vous êtes totalement laissés guider, à pouvoir ressentir une autre expression de Vous-mêmes, en Vous-mêmes.

Qu’est-ce que cela a changé pour Vous, en l’instant ? Vous le savez, ne cherchez pas, laissez toujours les choses s’exprimer au plus profond de Vous-mêmes……

Ma chère Méliayah , peux-Tu Nous répondre…….

-  Méliayah  : Dans cette immensité de profondeur, de bien-être, une immense Joie et J’avais envie de rire. J’étais très bien, c’était un équilibre que J’essayais de maintenir et c’était très subtil, et Je ressentais que Je lâchais progressivement, parce que Je retenais certainement…retenir/lâcher…aller plus loin…et tes dernières paroles vis-à-vis d’ Avélah M’ont rassurée.

-  Yosuel  : Mon Amie, Je T’honore, ressens…….et Vous Tous aussi…….

Tu comprends de plus en plus ce que Tu Es, et en cela Tu T’évertues à être de plus en plus Toi. Alors bien sûr, Tu Te cherches encore un peu dans ce que Je dois Être, ne pas être, faire, ne pas faire, penser, ne pas penser, rectifier ou pas rectifier….

Prends une profonde et lente respiration …..et lâche tout…….

Tu n’as pas besoin de tout ça ! Permets-Toi simplement d’être en Toi, Présence…en l’instant…….

Tu peux ressentir que Tu es bien, qu’il y a une certaine joie, donc cesse toutes tes recherches, ta façon d’être, Tu n’en as pas besoin. Cela T’empêche d’être pleinement en conscience de ce que Tu Nous T’insufflons… : - « Je reprends une profonde et lente respiration…..et Je lâche tout….. Et ce que Je viens de ressentir, cette Présence, cette Joie, ce bien-être, Je Me permets de le vivre en permanence pleinement en Moi, simplement. »…

Ressens-le sans rien chercher, sans rien forcer, sans rien imaginer, sans rien supputer… : - « J e reprends une profonde et lente respiration ….. « Je Suis »… »...

Présence effective tout court…. Tu Es, Tu le ressens, rien n’est à faire, et si Tu Te maintiens dans ce bien-être en Toi, en l’instant, en permanence, alors Tu seras à même de ressentir de plus en plus une réalité dépassant toujours et encore toujours ce que Tu crois et là où Tu en es… : - «  Je reprends une profonde et lente respiration ….. Je lâche tout….. « Je Suis »… Je suis la Présence de toute « la Création »… « Je Suis » et Je Me permets de le ressentir en permanence… »… Cela est effectif, cela devait être ressenti, et maintenant permets-Toi de le vivre…

……Pause………

Alors mes Amis, Vous êtes Tous Vous, en Vous, Présence……

Tout ce que Vous Êtes s’exprime sans que Vous ne le recherchiez…….

Tout ce que Vous Êtes, dans l’instant, dans ce bien-être, dans cette Joie intérieure, sans que Vous y mettiez votre grain de sel……

Vous Êtes, c’est tout…….

Vous Êtes, simplement…

C’est un état d’Être que Vous pouvez vivre au quotidien et qui sera ressenti partout où Vous serez…..

Alors dans cet état d’Être, Vous pouvez concevoir que tout ce qui Vous est nécessaire Vous parvient, mais si Vous y mettez des pensées interférentes, il y aura alors annulation de la Puissance effective de la manifestation. C’est simplement que la Puissance de la Lumière qui est l’expression-même de tous les Atomes qui peuvent se configurer ici dans la matière, ne le peuvent pas lorsqu’il y a interférence au niveau des pensées suggestives ne correspondant pas à la Puissance effective émise par tous les Maîtres. Vous le savez maintenant.

Nous Vous y amenons très progressivement, mais Vous pouvez dès maintenant faire le choix de ne plus penser comme Vous le faites et de Vous laisser guider dans un lâcher-prise total, alors tout se mouvra pour Vous, comme jamais Vous ne l’avez ressenti, c’est ainsi que Vous créez votre réalité, c’est ainsi que Vous êtes les Co-créateurs de ce renouveau qui se déploie déjà depuis un certain temps et qui s’exprime de plus en plus au-delà de toutes vos imaginations. Et il en est ainsi mes Amis.

C’est un moment de puissantes expressions en Vous d’une réalité que Nous Vous révélons déjà depuis un certain temps, mais qui fait son petit bonhomme de chemin, jusqu’à ce que Vous le ressentiez véritablement à un autre niveau que votre intellect.

Pouvez-Vous maintenant tout lâcher…… Cela veut dire : - « Je ne M’exprime plus par Moi-même… Je lâche toutes mes conditions humaines… Je lâche toutes mes recherches…et lâche tout pouvoir sur Moi et sur les Autres… Je lâche en l’instant-même tout pouvoir sur Moi et sur les Autres… Ce qui veut dire que Je M’ouvre à l’Amour de Moi-même comme Je n’ai pas voulu Me le permettre… Je M’ouvre à l’Amour de Moi-même, et en ce sens, Je peux accueillir tout Être, sans qu’Il ne soit plus affecté par ce que Je peux émettre à son encontre, alors effectivement Je peux ressentir ce qu’est la compassion et pour Moi et pour les Autres. »…

….Pause…..

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis…. Hévoharaeth Je M’exprime, ressentez…….

Recevez…

Puissance injectée en l’instant-même dans le retournement de toute puissance dans le pouvoir qui ne Vous permettait pas de ressentir l’Amour de Vous-mêmes et donc d’accueillir tout Être comme Il Est……et ainsi toute cette Humanité dans tout ce qu’Elle vit… : - « Je M’ouvre enfin à ce que Je Suis… »…

Et Nous les Maîtres Intergalactiques , Nous réajustons ce qui doit l’être en l’instant, en votre effective annihilation au niveau de l’électro-cérébral ramené à une puissante injection électromagnétique bloquant votre ouverture à votre pinéale…..

Ceci est fait en l’instant……

Ne cherchez pas, laissez-Vous aller………

Ne cherchez, permettez notre interaction, même si cela Vous procure durant un cours instant un malaise au niveau de votre cerveau, laissez faire, ne Vous inquiétez pas, Vous n’allez pas avoir un AVC, c’est un réajustement un peu douloureux peut-être pour Certains au niveau du circuit électromagnétique dont votre cerveau est constitué………. Et c’est ainsi.

Réajustement en cours………

Réajustement effectif……..

Puissance à nouveau injectée…….

Je Vous salue, Je Vous aime, quelle joie de pouvoir réajuster ce qui doit l’être et qui Vous empêche d’être pleinement en ouverture, en Amour de Vous-mêmes, dans la compassion pour Vous et dans l’accueil de tout Être, et en Amour pour toute cette Humanité, pour ce Monde, pour tout ce qui vit, pour « Tout ce qui Est ».

Encore une fois, Je Vous aime, Nous Vous suivons de très près, et c’est une joie et un honneur pour Nous de pouvoir intervenir et d’interagir dans tout ce qui Vous permet d’être réajustés. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth  ! EIO .

……Pause……...

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …..et laissez-Vous aller… Présence en Vous simplement...

-  Yosuel  : Mes Amis, ce qui vient de se passer est d’une grande Puissance et Vous étiez prêts ! Pouvez-Vous comprendre et accepter que tout réajustement ne peut se faire que lorsque Vous êtes prêts et Nous le ressentons.

Cela M’amène donc à Vous dire que Vous pouvez être de plus en plus Vous en Conscience, Présence…et surtout ne Vous laissez plus manipuler par toutes interférences et permettez-Vous d’Être à chaque instant en Vous, même dans vos échanges, ressentez que ce que Vous émettez est au niveau de l’Amour et non plus au niveau des interférences qui ne soient pas dans l’Amour.

Permettez-Vous maintenant d’avoir du recul et de ressentir ce que Vous allez émettre et c’est votre réapprentissage maintenant, à partir de cet instant, à pouvoir Vous exprimer au niveau de ce que Vous Êtes, de ce que Vous Vous insufflez, de ce que Nous Vous insufflons. Et il en est ainsi.

Bonne pause goûter et Je Vous retrouve tout de suite après, et n’oubliez pas : Nous ressentons en permanence tout ce que Vous dites, tout ce que Vous pensez, tout ce que Vous émettez et tout ce que Vous faites. Il est temps d’en prendre conscience ! Et c’est ainsi mes Amis, Je Vous aime et Je Vous dis à tout de suite, bonne pause goûter, en Conscience, Je le répète.

-  Tous  : EIO Yosuel  !

*************PAUSE GOÛTER***********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous êtes Vous, en Vous, Présence…….. Présence effective, sans penser, être là en Vous, en votre centre, simplement…...…

Nous prenons une profonde et lente respiration …..et Nous expirons très, très lentement….. Laisser-aller total….....

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …..et Nous expirons très, très lentement….. Puissance en Vous expressive…....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement….. « Je Suis » et Je Me permets de l’Être……

……Pause………

Ressentez………. Yosuel va s’exprimer sur la rubrique : « L’état naturel en Vous »…

 => L’abondance est un état naturel…

-  Yosuel  : Mes Amis, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, comme en l’instant, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir, sans fabulation, sans rien imaginer, ressentir ……. C’est à dire que Vous êtes là, rien ne se passe, mais une impulsion Vous est amenée, ne cherchez pas…..

Lorsque Vous êtes Vous, en Conscience, Vous pouvez concevoir que tout ce dont Vous avez besoin Vous parvient, sans que Vous n’interfériez, sans qu’aucune pensée ne s’en mêle, mais que dans cet état de bien-être, si Je puis M’exprimer ainsi, cela va évoluer encore en Vous, tout Vous répond……

Le Maître que Vous Êtes ne peut pas vivre dans le manque, dans les attentes, dans l’incapacité de s’attirer tout ce qui Lui correspond, et en même temps de ressentir que tout ce dont Vous avez besoin, n’est pas en lien avec un mode de vie préconisé et avec le fait que la Puissance qui s’exprime en Vous doit Vous amener à vivre tout ce que Vous êtes amenés à vivre, selon ce que Vous avez à cœur de vivre mais en étant en Conscience que cela est aussi le chemin de votre maîtrise en Vous permettant de ressentir que cette Puissance en Vous, qui peut s’exprimer, amène tout à se reconfigurer dans l’expression puissante de ce que Vous Êtes et dans toutes les reconfigurations permettant alors que tout ce que Vous vivez en Conscience, dans votre propre rayonnement, dans votre propre expression au niveau de l’Atome Primordial, amène toute cette Humanité à en bénéficier, ainsi que tous les Mondes en évolution, et cela change tout mes Amis, toute votre conception de vie.

Nous allons y revenir encore et encore jusqu’à ce que Vous le perceviez à des niveaux élevés Vous permettant enfin de vivre pleinement la Puissance de la Lumière qui exprime en Vous, à travers Vous, tout ce que Vous êtes à même de vivre et pour Vous et au service « du Tout », sans que Vous ne Vous conformiez plus à un modèle de vie tel qu’on Vous l’a formaté. Alors pour comprendrez et ressentirez à chaque instant, dans cet état naturel dont Nous Vous parlons déjà depuis un certain temps, qu’il Vous suffit d’Être, et simplement de ressentir ce qui Vous correspond au-delà d’une condition de vie, et tout se met alors en mouvement, en l’instant, pour Vous, dans le ressenti que Vous pouvez tout vivre dans la grandiosité de ce que Vous Êtes et qui n’a plus rien à voir avec la condition humaine.

C’est en cela que Vous serez amenés graduellement, un pas après l’autre, à concevoir ce qu’est la Puissance d’un Maître incarné, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

Permettez-Vous de ne plus émettre aucune pensée de manque, de peur, de dureté de la vie, mais de Vous permettre d’être de plus en plus Vous, en Vous, et dans cette Présence effective, sans rien faire de spécifique, ressentir que tout ce que Vous émettez sera à même d’être réalisé si Vous ne dérogez pas d’une once à cette Puissante expression en Vous, que Vous ressentez déjà d’une certaine façon. Et c’est ainsi.

...…Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

Deuxième élément de la rubrique : « L’état naturel en Vous »

 => La Santé est un état naturel…

Yosuel Nous a dit : - « Tout ce qui sort de l’équilibre biologique n’est pas naturel. Tout ce qui se manifeste dans votre corps sont des signaux qui correspondent à un manque d’objectivité quant à ce que Vous Êtes, c’est une façon que Vous avez pour Vous dire que Vous émettez des signaux qui ne correspondent pas à votre état naturel équilibré. »…

Ressentez ce que maintenant Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous le savez, Nous Nous exprimons depuis un certain temps déjà :

• Moi-même, sur votre biologie

Nézariel qui Vous a déjà donné un certain nombre de cours, si Je puis exprimer les choses ainsi !

Elimalaeth s’exprime depuis déjà quelque temps en vos sessions, comme Ma les a appelées « Phase 4 - La Puissance de ce que Vous Êtes ».

Nous Vous avons aussi envoyé des « Consciences à ressentir » et des audios à écouter en les ressentant. Vous êtes Vous permis, tous les jours, de prendre conscience de l’un ou de l’autre, dans ce qui Vous est guidé ? Si Vous l’avez fait en ressentant en Vous au-delà des mots et dans le ressenti puissant, en votre centre, ce que Nous Vous insufflions, alors Vous êtes à même de pouvoir engendrer la régénérescence de votre corps et de ressentir que vos cellules sont à même d’entrer en interaction, au cœur-même de leur Cœur Cristallin, avec le Cœur Cristallin de « Tout ce qui Est ».

Ce sont de puissantes guidances qui Vous ont été données, et le fait de Vous permettre de prendre un moment tous les jours pour mettre en pratique, l’une ou l’autre de ces guidances, Vous amène à cheminer graduellement vers la reconfiguration totale de votre corps.

Vous êtes toujours en demande de comprendre pourquoi votre corps est déséquilibré, pourquoi Vous êtes encore amenés à prendre certaines substances, pourquoi Vous êtes amenés à Vous en remettre à des choses extérieures, alors qu’en Vous, Vous avez la possibilité, toujours graduellement, mais en le ressentant toujours un peu plus, que votre biologie est en reconfiguration et que tout se reformate selon un modèle expressif en Vous de ce qu’est réellement votre corps au niveau de la puissance du Cristallin.

Alors bien sûr cela Vous demande de persévérer, mais surtout de ne plus croire en tout ce qui se dit, de ne plus rentrer dans le jeu des peurs et de toujours, toujours ressentir en Vous, cette Puissance expressive qui amène graduellement le corps à se reconfigurer d’une toute nouvelle façon, et Nous y reviendrons encore et encore et Nous Vous amènerons graduellement à pouvoir le reconfigurer, pour Ceux qui seront prêts, et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant. Et il en est ainsi.

Ressentez mes Amis….. Vous Êtes…….

Votre corps est à même de Vous entendre, il est à même de ressentir ce que Nous Vous impulsons si Vous-mêmes permettez de lâcher toutes emprises mentales, toutes emprises sur quoi que ce soit qui ne lui correspond pas, car il est à même de se rééquilibrer et de ressentir à des niveaux puissants tout ce qui peut l’amener à se reformater d’une certaine façon.

Ne Vous cherchez plus au travers de tout ce qui se dit, au travers de bien des croyances, au travers de tout ce que Vous avez peur de ce qui peut affecter votre corps. Lâchez tout……….écoutez-Vous, soyez-Vous.

Ressentez….. Ressentez ce que Nous Vous impulsons………

Ressentez ce qui Vous correspond………

Et lâchez toutes vos croyances, tous vos interdits, toutes fabulations……

Cessez de Vous en remettre à des substances extérieures et permettez-Vous de ressentir ce que votre corps émet afin de le réajuster en Nous laissant Vous impulser ce que Vous êtes à même de dépasser et ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous, ce qui peut être réajusté.

Lâchez tout en l’instant……….

Ne retenez rien, ne fabulez plus, ne Vous cherchez pas d’excuses, n’ayez pas de compromis, mais acceptez de Vous rééquilibrer selon ce qui Vous est impulsé au moment-même où votre corps a besoin de réajustement, de rééquilibrage, de reformatage, et cela bien sûr, toujours graduellement.

Vous en verrez les effets petit à petit, et Vous comprendrez alors combien Vous Vous êtes fourvoyés dans bien des choses qui ne Vous permettaient pas de ressentir la Puissance que Vous êtes à même de ressentir au niveau de vos cellules, de vos particules et de l’eau de votre corps, car tout est en conjoncture actuellement et cela va Vous amener, de plus en plus, à reconsidérer tout ce dans quoi ce corps a évolué au niveau de la nécessité d’être en interaction avec l’électromagnétisme de votre Terre, et Je n’en dirai pas plus pour le moment, car pour aller plus loin, il Vous faut déjà Vous-mêmes prendre conscience de tout ce que Nous Vous impulsons pour pouvoir passer à autre chose. Et il en est ainsi pour le moment.

Et Je Vous le dis, Ceux qui seront prêts, au fil du temps, verront un corps se reformater dans la mutation qui est préconisée au niveau des nouvelles vibrations de la Conscience exponentielle et de la puissante expression en lui qui va l’amener, à un moment, à ne plus du tout être dans le formatage ancien, et il fallait que Je Vous le révèle en ce jour.

...…Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

Troisième élément de la rubrique : « L’état naturel en Vous »

 => L’intuition est un état naturel de l’Être.

Le mental tel qu’il a été forgé, n’est pas naturel, ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous le savez maintenant, toutes vos pensées Vous viennent de la conscience de masse, toutes vos pensées ne sont pas ce que Vous Êtes, toutes vos pensées sont induites au niveau d’un cerveau qui a été conditionné pour que Vous puissiez y trouver des données correspondant à ce que l’on Vous a demandé d’y introduire, et en cela Vous Vous référez bien souvent à un savoir qui est tronqué et qui a été formaté dans tous les domaines et même tout ce que vos Scientifiques Vous révèlent, n’est pas ajusté. Tout ce que l’on Vous dit qui est prouvé, l’est au niveau du mental interférent.

Le jour où cette Humanité atteindra un niveau puissant, tout ce qui Vous a été enseigné dans tous les domaines sera alors anéanti, car toutes les vérités feront jour et tout sera révélé d’une toute nouvelle façon.

Croyez-Vous que les Maîtres des Mondes évolués apprennent dans des livres et s’amusent à prouver telle ou telle chose ? Absolument pas ! Ils ont toute la connaissance en Eux et elle ne vient pas de recherches, de laboratoires, d’analyses, mais de tout ce qu’Ils ressentent qui Leur est impulsé, et c’est ainsi que leur évolution se fait de plus en plus graduellement à des niveaux vibratoires très élevés.

Alors cessez de fabuler, cessez de dire : - « Telle ou telle chose est éprouvée, telle ou telle chose Ils Nous le démontrent. »…c’est toujours au niveau d’une certaine vision, au niveau de recherches mentales et de tout ce qui est préconisé.

Et en cela Nous mettons le doigt sur une vérité qui prend de plus en plus une importance au niveau de tous les Êtres, qui sur cette Terre, comprennent qu’Ils ont été manipulés, et Je le dis : des milliards sont utilisés dans l’armement, dans les recherches pharmaceutiques, dans les recherches de la Physique mais au niveau des compréhensions de la restriction du cerveau humain, au niveau des recherches dans l’astrophysique, de l’espace, au niveau de bien des recherches dans bien des domaines, sans tenir compte des besoins de la population, sans tenir compte de tous les Êtres maintenant, sur votre Terre, qui Nous canalisent et peuvent transmettre des données changeant tout votre façon de vivre et de développer de nouvelles technologies qui permettraient que pas un seul Être sur cette Terre ne puisse être dans le manque de quoi que ce soit, ne puisse vivre décemment, et puisse bénéficier de technologies Leur permettant d’avoir tout le confort, sans que cela ne Leur coûtent rien.

Alors Vous allez Me dire que cela n’est pas possible, mais que croyez-Vous qu’il se passe sur les Mondes évolués ? L’argent n’existe pas, le pétrole n’existe pas, les maladies n’existent pas, tout le monde est logé, vêtu, tous les véhicules planétaires et interplanétaires sont disponibles pour Tous, et c’est en cela que votre monde évolue, c’est en cela que Vous en êtes aux prémices de ce que sera le nouveau Monde qui est déjà en formation. Vous êtes au tout, tout début de quelque chose de nouveau, mais cela en passe par des retournements effectifs et par toutes ces perturbations mondiales que Vous voyez.

Et Vous êtes là mes Amis pour commencer à faire pousser les germes des graines qui ont été ensemencés il y a déjà bien longtemps de cela. Alors ces germes, ils Vous demandent de participer à une nouvelle technologie, et pour cela, plus Vous serez Vous, en Vous, Présence…plus Vous ressentirez la Puissance qui peut s’exprimer en Vous, et plus en Vous et à travers Vous, Nous pourrons impulser à travers ce monde tous les Êtres qui sont capables de développer ces nouvelles technologies.

Ce n’est pas Vous qui allez les développer, ce sont Ceux qui en ont la capacité et qui peuvent ressentir ce que Nous Leur impulsons pour que graduellement Ils puissent développer ce qu’Ils sont à même de pouvoir créer dans tout ce que cette Terre est à même maintenant de développer, ce qui n’était pas possible avant votre passage de 2012, mais votre grand Tesla a accepté d’être le précurseur dont Il savait que cela ne serait ni compris, ni accepté au vu des enjeux financiers au détriment de la population, de tous les peuples.

Ce qu’Il a fait est grandiose et maintenant cela est disponible pour Ceux qui, comme Lui, sont à même de développer ce que Je viens de Vous dire, et c’est Vous et tous Ceux sur cette Planète, à travers lesquels Nous pouvons impulser ce qu’Ils sont à même de ressentir, et donc c’est à travers Vous qu’Ils vont pouvoir mettre ne place ce que, petit à petit, dans quelques petites décennies à peine, Vous allez voir émerger comme nouvelles technologies permettant à toute cette Humanité de bénéficier d’énergies gratuites pour Tous. C’est ce qu’un Peuple évolué est à même de vivre, mais cela n’est pas possible lorsque les Êtres sont tellement formatés qu’Ils n’imaginent même pas que cela est possible, et Nous y reviendrons.

Alors, lorsque Je dis que l’intuition est un état naturel de l’Être, c’est une façon d’exprimer qu’en lâchant toutes vos pensées, toutes vos façons d’être, Vous pouvez être à même de ressentir ce que Nous Vous impulsons et d’être guidés, pas à pas, pour que Vous puissiez Vous réaliser, non plus au niveau de tout ce que Vous mettez en place par rapport à un système donné, mais de créer d’une certaine façon, selon ce que Vous êtes à même de développer, quelles que soient vos activités, en ressentant que la Puissance qui peut s’exprimer en Vous va Vous amener à bien des configurations qui vont changer la donne dans tout ce qui maintenant peut être créé, co-créé, en développant dans l’Amour, et Vous le savez, uniquement dans l’Amour, tout ce qui va pouvoir amener au fil du temps à ce que tout soit développé d’une toute nouvelle façon, et là encore, Nous y reviendrons.

Nous Vous guidons graduellement et Vous êtes toujours les précurseurs de nouvelles générations de tout ce qui peut se créer au niveau du développement planétaire. Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……. Présence en Soi simplement…….

Quatrième élément de la rubrique : « L’état naturel en Vous »

 => L’état naturel est d’être Vous, en Vous, en Conscience.

Ressentez ce que Yosuel Nous insuffle…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je Me suis largement exprimé depuis le début de cette session, Vous l’avez ressenti, Vous avez gradué, Vous êtes de plus en plus en ouverture et Je ne vais pas M’étaler dessus. Vous savez que Vous avez à être Vous, en Vous, en permanence, sans rien chercher, sans fabuler, mais sans ne plus laisser votre mental suggestif Vous amener justement des tas de suggestions qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Nous Vous insufflons. Vous y arrivez graduellement, Nous savons que cela n’est pas facile pour Vous, mais Vous avez la volonté d’y arriver, Vous avez la volonté de persévérer et Vous savez que, même si Vous avez encore des pensées interférentes, Vous n’êtes déjà plus ce que Vous étiez il y a quelques temps en arrière.

Alors surtout ne Vous découragez pas, persévérez à être Vous, en Vous, Présence… Persévérez à Vous laisser-aller, à ne pas avoir peur de lâcher votre mental interférent, de ne plus avoir peur de ne plus penser par Vous-mêmes comme Vous le faisiez, mais de ressentir ce que Nous Vous guidons, de ressentir la Puissance qui Vous permet de vivre autrement, tout en vivant pleinement ce que Vous avez envie de vivre, et en cela Nous Vous guidons, et en cela Nous Vous amenons graduellement à aller toujours un peu plus en profondeur, et surtout Nous Vous amenons à ressentir une vérité qui est bien au-delà de tout ce que Vous avez cru qu’était cette réalité terrestre. Et il en est ainsi pour le moment.

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration ….. Laissez-Vous aller…. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, Présence……

Nous allons maintenant aborder la rubrique « Vous êtes une Conscience de pure Amour »…

Yosuel Nous a dit : - « Vous ne pouvez pas vivre dans le déséquilibre, ce sont les vieux modèles qui Vous empêchent de reconsidérer ce que Vous Êtes en réalité, et en cela acceptez le changement maintenant en Vous.

……..Pause…….

Le mental a été programmé dans les vieux modèles, ne le laissez plus Vous interférer dans ce que Vous n’êtes pas, acceptez d’être Vous…….

Ne cherchez plus à comprendre les choses par votre intellect, soyez simplement Vous en Conscience en Vous. Acceptez de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce qui Vous est impulsé et laissez émerger ce qui doit l’être, sans peur de ce qui émerge, sans peur de ce que Vous Êtes et sans peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes… »...

Et maintenant ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, plus Vous allez Vous permettre de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons, de ressentir en Vous en permanence ce que Vous Êtes de toute éternité, alors Vous serez à même de ressentir l’Amour, comme jamais Vous ne L’avez ressenti.

Cet Amour en Vous, qui Vous ouvre à une conscience plus élargie, qui Vous ouvre à la Puissance de la Lumière en Vous est l’apanage de tout Maître qui, dans cet Amour, ressent que tout peut être englobé sans ne plus rentrer dans aucun conflit, sans ne plus être impliqué dans quoi que ce soit, sans ne plus vivre au détriment de Qui que ce soit, mais dans cet Amour tout peut être reconfiguré, tout peut être transmuté et ramené à la Puissance même de « Tout ce qui Est » en partenariat avec tous les Maîtres où Qu’Ils soient.

Et dans cet Amour, Vous pouvez tout imaginer, tout créer, tout vivre, sans ne plus Vous conforter à un mode résiduel enfermant, à un mode résiduel prenant, à un mode résiduel où chaque Être doit être dans un certain conformisme et répondre à ce que l’on attend de Lui.

Dans l’Amour, le pur Amour, Vous allez ressentir combien Vous pouvez tout créer, non seulement pour Vous, mais en ressentant que cela correspond à la pleine Conscience de tout ce qui est émis par Vous-mêmes, par tous les Maîtres pour qu’en synergie, tout se crée dans la même mouvance, amenant cette Terre et cette Humanité dans son évolution, vers son Ascension, et Vous y participez déjà.

Alors permettez-Vous de plus en plus de ressentir en Vous ce que Vous Êtes et de permettre que tout puisse Vous répondre en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », sans que plus rien ne Vous affecte. Et il en est ainsi pour le moment.

Et encore une fois, Nous Vous y amenons graduellement, progressivement, et Vous le ressentez de plus en plus. Cet Amour en Vous va Vous amener à ne même plus concevoir les choses au niveau qui se pratique, mais à créer de nouvelles choses qui va permettre à ce monde de se reconstruire en totalité vers une nouvelle génération de Maîtres.

Nous Vous en avons déjà dit quelques mots et Nous allons Nous exprimer d’une façon toujours un peu plus expressive afin que Vous ressentiez à bien d’autres niveaux ce que cela signifie, sans que Vous y mettiez une seule pensée suggestive de votre mental interférent, et surtout sans que Vous n’interprétiez les choses selon ce que Vous entendez, mais de ressentir au-delà des mots, de plus en plus en votre Profondeur, ce qui est la vérité que Nous Vous révélons. Et il en est ainsi pour le moment, mes chers Amis.

……..Pause…….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …..laissez-Vous aller…. Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, Présence……

Nous allons maintenant faire un moment de respiration consciente…

-  Yosuel  : Mes Amis, ne cherchez rien, ne contrôlez rien……

Respirez profondément , en Vous, pour Vous, en Conscience……..

Respirez très profondément , lentement, en Conscience……un souffle à fois…….

Respirez très profondément , lentement, en Conscience……. Soyez dans la plénitude en votre Cœur, Vous, en Vous………

Respirez très profondément , lentement, en Conscience…….et acceptez d’être cet Être grandiose que Vous Êtes en réalité………

Respirez très profondément , lentement, en Conscience…….permettez-Vous de recevoir……

Respirez très profondément , lentement, en Conscience…….ressentez en Vous ce qui se passe……. Acceptez que Vous êtes un Être d’Amour……

Respirez très profondément , lentement, en Conscience…….. Pouvez-Vous accepter sincèrement en Vous…que Vous êtes autre chose qu’un Humain limité qui vit dans les peurs et la dualité dans tout ce que cela comporte…...

Respirez très profondément , lentement, en Conscience…….. Et maintenant laissez-Vous aller et ressentez, sans rien chercher, sans rien imaginer, simplement Être………….

……Pause….

-  Yawaeh  : Ressentez maintenant ce que Yosuel a à cœur de Vous faire ressentir sur la prise de conscience de ce que Vous Êtes……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je rajouterai simplement à tout ce qui Vous a été amené de ressentir, c’est que Vous pouvez être Vous et ne plus adhérer à quoi que ce soit, à ne plus Vous en remettre uniquement à Nous, mais de ressentir qu’en Vous, Vous pouvez tout créer selon ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes et de ce que Vous permettez à la Puissance même de « Tout ce qui Est » de s’exprimer en Vous.

Alors, dans ce ressenti puissant, profond en Vous, Vous savez que sans Vous remettre à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit que c’est votre réalité, votre vérité, alors ensuite tout peut être perçu d’une toute nouvelle façon et tout peut se conjuguer dans tous les domaines sans que Vous Vous arrêtiez à quelque chose de précis, et Nous y reviendrons. C’est la Puissance du Maître incarné et c’est ce vers quoi Vous Vous acheminez.

……Pause….

-  Yawaeh  : Ressentez maintenant ce que Yosuel a à cœur de Vous faire ressentir sur la prise de conscience de votre Puissance de créativité…

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous y revenons, cela était l’objet de cette session, cela est en Vous, cela Vous pouvez le ressentir de plus en plus, cela est la Puissance, sans que Vous ne la contrôliez, mais en ressentant ce que Vous êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes et qui peut tout engendrer simplement en Vous permettant d’Être, sans ne plus fabuler, sans ne plus rien chercher, sans ne plus rien imaginer, mais en Vous permettant d’Être simplement. Il fallait que Je le reprécise, il fallait que Vous le ressentiez à nouveau, et surtout ne le lâchez plus. Et c’est ainsi.

……Pause….

-  Yawaeh  : Ressentez maintenant ce que Yosuel a à cœur de Vous faire ressentir sur « la prise de conscience de notre co-créativité »…

-  Yosuel  : mes Amis, Vous êtes à même maintenant de comprendre et de ressentir à bien d’autres niveaux, que tout ce que Vous émettez a un impact sur votre vie, sur Vous, sur tous Ceux que Vous côtoyez et sur toute cette Humanité et bien au-delà.

Alors Vous passez à une Octave supérieure qui est que Vous prenez pleinement conscience que tout ce que Vous émettez peut Vous amener à vivre autrement, peut Vous amener à vivre le renouveau, en co-création avec Nous-mêmes et tous les Maîtres où qu’Ils soient. Cela veut dire que Vous êtes responsables de ce que Vous émettez en Vous permettant de ressentir que ce que Vous émettez Vous le co-créez avec tous les Maîtres pour Vous et pour toute cette Humanité dans le renouveau qui va Vous permettre d’atteindre la maîtrise du Maître en incarnation et de Vous exprimer dans bien des dimensions et dans toute « la Création » pour que tout se coordonne et que tout entre en synergie avec cette réalité et toutes les réalités existantes.

Alors n’y pensez pas, mais prenez conscience maintenant de ce que Vous Êtes d’une certaine façon et de commencer à créer consciemment dans le ressenti de ce que Vous Êtes. Il fallait que Je l’exprime, et encore une fois, Nous Vous y amenons progressivement.

……Pause….

Mes Amis, Je Vous laisse, J’en ai fini pour ma part, cette session fut d’une grande puissance. Vous avez gradué, Vous êtes passés à un autre niveau de conscience, et il le fallait. Vous êtes Ceux qui persévérez, Vous êtes Ceux qui éclairez en grande partie ce monde, ne Vous laissez plus déstabiliser par quoi que ce soit, Qui que ce soit et surtout par toutes vos pensées interférentes. Et il en est ainsi.

Je Vous aime, Je Vous adombre à l’instant-même de ma toute Puissance, recevez….. Je Vous adombre à l’instant-même de tout mon Amour, ressentez….

Je Vous retrouve très bientôt, et comme Vous le savez, de toute éternité en Vous. Soyez mes Amis, soyez-Vous en Conscience, et Nous serons là. Et il en est ainsi. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! EIO  !

……Pause….

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …. Présence…… Laissez-Vous aller, Être simplement………

……Pause….

-  Avirael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Suis. Avirael Je Suis. Je Me suis déjà présenté à Vous en vos sessions et Je reviens. Archange , Je Suis ! Archange Je Vous impulse, ressentez…..

Alors il fallait que Je M’exprime à nouveau. Vous êtes dans une configuration nouvelle, Vous le savez, Vous le ressentez de plus en plus et Nous Vous accompagnons, Nous Vous insufflons. Nous Vous révélons les choses maintenant d’une toute nouvelle façon et Vous Vous y attelez, Vous n’en avez pas peur, certaines peurs subsistent, mais au fond de Vous, il y a cette Puissance qui Vous dit : - « Quel que soit ce que Je traverse, quel que soit ce qui émerge, J’y vais, Je ne renoncerai pas, Je ne Me laisserai pas intimider par tout ce que ma conscience effective veut M’amener dans des pensées suggestives, même si elle Me nargue encore, même si Je rentre encore dans ce qu’elle émet, au plus profond de Moi, Je veux y arriver, Je veux vivre en conscience de ce que « Je Suis ».

Je sais qu’il y a des perturbations extérieures, Je sais que Nous avons des attaques énergétiques qui viennent de bien des endroits et surtout d’émulsions qui ne veulent pas que Nous Nous réalisions, mais Je ne Me laisse pas impressionner et même si Je ressens des choses, si Je vois des choses qui ne sont pas jolies du tout, qui peuvent faire très peur, en conscience de ce que « Je Suis » maintenant, cela ne M’impressionne plus, car Je sais que la Puissance de la Lumière en Moi peut s’exprimer et il n’y a rien au-dessus de la Lumière, de la pure Lumière, de l’Amour, le véritable Amour, l’Amour inconditionnel, l’Amour de Christos qui prépare sa venue pour 2038.

Il prépare sa venue, mais déjà Nous savons qu’en Nous, Nous qui Nous éveillons, Nous qui reprenons le chemin en Nous en conscience de ce que Nous Sommes, Il Nous impulse déjà, Il se révèle à Nous déjà, et sa préparation à sa venue est grandement facilité par tout ce qu’Il peut impulser en Nous et à travers Nous.

Alors Je M’honore de ne pas céder à bien des implications qui parfois sont très sombres, d’autres moins difficiles, mais Je M’attelle à rester Moi, en Conscience. Je sais que Je peux Me re-trouver à tout instant, sans ne plus Me laisser dériver dans un long voyage difficile, mais de toujours procéder à mon recentrage, en laissant l es Maîtres Me guider et rééquilibrer ce qui doit l’être. »…

Mes Amis, il fallait que Vous ressentiez ce que Je viens de Vous impulser qui est la Puissance-même de ce que « Je Suis », dans la reconfiguration de tout ce qui peut subsister encore en Vous de peurs, de déconcertations et surtout d’inquiétude.

Ressentez la Puissance qui Vous est impulsée pour que Vous soyez à même de La maintenir, sans La contrôler, sans La manipuler, sans La forcer, mais ce que Vous ressentez à l’instant-même, même si cela ne Vous paraît pas d’une façon extraordinaire, d’une façon extatique comme Vous pourriez le croire, non mes Amis, ce que Vous ressentez à l’instant-même est une plénitude d’Amour, de Puissance que Vous pouvez vivre et maintenir en permanence si Vous faites le choix de rester Vous, en Vous.

Et il fallait que mon intervention Vous réajuste et que Vous soyez ré-encodés en partie de ce qui devait Vous délester de puissantes énergies résiduelles qui se manifestaient ne Vous permettant pas de pouvoir être pleinement Vous en continu.

Vous êtes aimés, Vous êtes guidés, Vous êtes accompagnés, mais mes Amis, restez-Vous, en Vous, Présence, comme Nous Vous le disons et redisons en permanence, et Nous Vous le redirons encore et encore jusqu’à ce que cela devienne votre état naturel. Nous Vous aimons, Vous êtes courageux, Vous êtes bénis, persévérez.

Cette Humanité a besoin de Vous, sans que Vous Vous sentiez le Sauveur de quoi que ce soit, mais en étant en Conscience, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », en Vous réalisant, en rayonnant à chaque instant, en étant dans la joie, la joie de vivre, la joie de ressentir ce que Vous Êtes, même si Vous ressentez que peu d’Êtres le ressentent, soyez-Vous. Amusez-Vous, soyez avec tout un Chacun d’une façon naturelle, simple, joyeuse, lumineuse, et c’est ainsi que sans vouloir faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir changer Qui que ce soit, Vous permettez à Tous de recevoir cet Amour et la Lumière que Nous Vous impulsons.

……Pause…..

Avirael Je Suis, Je Vous impulse, ressentez…..

Ressentez la Puissance qui est émise, que Vous emporterez avec Vous, vivez-la, Elle est ce que Vous Êtes et Nous Vous accompagnons, Nous Tous les Archanges …..

Vous êtes Ceux qui permettez que ce monde change, ne prenez rien sur Vous, soyez simplement Vous et tout se reconfigurera en Vous, pour Vous, pour toute cette Humanité et ce monde en évolution.

Ha Lhy Ah à Vous, Oh Be Ahn à Vous mes chers Amis qui êtes aimés et suivis de très, très près. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Avirael  ! Oh Be Ahn à Toi ! EIO  !


- > Rappel : L’Archange Avirael s’est exprimé à Nous à la session :

. n° 17 du 20/05/2017 à Mirabel et Blacons

. n° 13 du 29/09/2018 à Chaponost

. n° 16 du 30/03/2019 à Chaponost

. n° 19 du 07/09/2019 à Chaponost

Il Nous a révélé qu’Il a été Celui qui s’est exprimé à travers les très nombreux Personnages attribués à Saint-Germain .

-  Yawaeh  : permettez-Vous de ressentir cette belle musique, en la vibrant pour Vous…..

==> Musique de fin de session : ANAHATA – Love Manifestation

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

EIO à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session n° 19 à Chaponost du 07/09/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi