Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Films > Donne-Moi des Ailes de Nicolas Vanier

Donne-Moi des Ailes de Nicolas Vanier

dimanche 13 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage sur le film « Donne-Moi des ailes » du 13/10/2019

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti en regardant ce magnifique film que Je Vous recommande d’aller voir, si c’est votre choix, «  Donne-Moi des Ailes  » qui amène la compréhension de ce qui Nous est dit dans les sessions : LAISSEZ-VOUS GUIDER .

Lorsque l’on se permet de regarder le film sans mental en se laissant pleinement ressentir en Soi ce qui est transmis, alors Nous sommes à même de comprendre subtilement au travers de ce film ce que parfois Nous avons de la difficulté à ressentir dans ce qui Nous est dit.

Il y a une compréhension puissante de ce qu’est la Force qui Nous permet d’aller au-delà de toutes peurs, de toutes injonctions, de tous emprisonnements, et surtout de ressentir qu’en Nous il y a cette Puissance qui Nous permet de ne pas se laisser impressionner par tout un système qui Nous gère sans que Nous puissions pleinement exprimer ce qui en Nous Nous parait une évidence, et bien de ressentir l’Amour qui existe en Nous, entre tous les Règnes et cette harmonie qui amène une expression d’Amour dans le simple fait de vivre et de cohabiter avec le règne Animal dans le respect de ce qu’il est possible de vivre sans ne plus être pris dans des conditions subséquentes qui Nous sont imposées.

Et en cela Nous sommes à même d’aller au-delà de tout ce qui pourrait Nous empêcher de vivre et de créer pour Nous et pour toute cette Humanité sans ne plus rentrer dans le jeu des peurs, mais dans une confiance telle, qu’en lâchant tout, Nous sommes guidés et alors tout trouve sa résolution . Et ce film le démontre très bien.

Mais il y a aussi toutes les injonctions qui sont démontrées, et lorsque l’on se laisser guider, alors plus rien n’existe que l’Amour, la joie, le partage, l’harmonie et la paix intérieure, et ce qui se dégage alors en Nous, amène, comme cela est démontré dans le film, une véritable compréhension dépassant tous les interdits, dépassant toutes les conformités, dépassant tout ce qui est préconisé, au point qu’une puissante Energie de solidarité se déploie, et Tous participent à une réelle impulsion de joie et d’Amour qui confère que tout peut alors être vécu au-delà de tout ce qui est conforme. Alors bien sûr sans vouloir faire du n’importe quoi, mais de vraiment créer une synergie dans l’Amour où Tous en bénéficient.

Et c’est ce que Je voulais partager avec Vous. Et c’est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi