Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 08/09/2019 à Thurins (69 - Rhône)

lundi 14 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Thurins (Rhône – 69)

Animée par Yosuel

Intervention d’Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

Dimanche 08/09/2019

 ==> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh les Amis !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce petit Groupe pour échanger entre Nous, dans la joie et se permettre d’aller au-delà de ce qui Nous empêche encore d’être Nous. Voilà, Nous sommes prêts à Nous alléger ?

-  Tous  : Oui…

-  Yawaeh  : Nous sommes Nous, en Nous, Présence… Présence effective sans penser, être Soi simplement….

...….Pause……..
-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors Je Vous retrouve, ces quelques Êtres présents, mais oh combien grandioses. Ne doutez pas de ce que Vous Êtes, ne doutez pas de Vous, ne doutez pas de votre grandiosité, mais permettez-Vous de rester pleinement Vous, en Vous, en votre centre. Ne cherchez plus les réponses là où Vous ne les trouverez pas, ne cherchez pas à épiloguer par Vous-mêmes, mais ressentez ce que Nous sommes à même de Vous insuffler pour que vos échanges soient toujours justes. Vous êtes dans cette démarche et cela s’en vient graduellement. Nous Vous accompagnons et Nous ressentons en Vous cette capacité à aller encore au-delà de là où Vous en êtes.

Alors mes chers Amis, Je Me fais une joie de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous. Et il en est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Alamarayah  : La première question…l’émotion monte….

-  Yawaeh  : Oui, laisse émerger…..

-  Alamarayah  : Donc c’est par rapport à hier à la session, la première partie J’étais dans le ressenti à l’intérieur de Moi. Il n’y a pas de mots pour ce que J’ai ressenti dans cet Amour. Il y a eu la pause et à la deuxième partie, et ça c’est déchaîné, mais incroyable les interférences et Je ne Me suis pas laissée…mais quand même, mais c’est presque toute la deuxième partie à chaque fois à revenir, à revenir, à revenir… après on est allé manger et là ça a commencé à aller mieux… Après aussi, Je suis rentrée chez Moi bien en Présence et dans la nuit à nouveau ça c’est déchaîné. Ça M’avait fait ça à la grande session, dans la nuit, en rentrant du resto aussi pareil J’étais très, très bien, et d’un coup il y a eu ces interférences toute la nuit. C’est rude, c’est compliqué, mais là Je ne Me suis pas laissée…en plus il y a eu le message de l’Archange Avirael par rapport à la confiance et par rapport à l’intervention d’ Hévoharaeth , quand Il Nous a impulsé pour ressentir une transformation au niveau du cerveau, du coup J’ai l’impression de ne pas avoir été complètement disponible dans ce ressenti et ça M’a mis mal, vraiment. Là ce matin, c’était aussi très compliqué à gérer, mais petit à petit, chaque fois Je reviens, mais c’est par rapport à ce qui s’est passé, vraiment d’un coup, alors que J’étais dans un état d’Amour pur, ça a été extrême…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…... Permets-Toi d’Être……. Surtout ne cherche pas à comprendre, Présence effective dans un laisser-aller total….et Nous faisons Tous la même chose en Nous…..

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a des circonstances qui sont favorables à ce que Tu puisses être Toi, centrée, et il y a des impondérables qui se présentent, et dans ces moments-là, lâche tout….. Permets-Toi d’aller au-delà et laisse-Nous œuvrer à travers Toi.

Ces impondérables sont des résurgences de bien des choses que Tu n’as plus à vivre et qui pourtant sont présents. Cela est un passage des plus complexes et Tu as le courage de ne pas vouloir T’y impliquer et Te laisser aspirer dedans. Nous savons que cela est inconfortable, mais c’est ta détermination à être pleinement Toi, à Te re-trouver qui fait que, contrairement à ce que Tu crois, Tu n’es pas aspirée dans quelque chose, mais Tu es consciente de ce qui se présente et Tu es consciente de ne plus T’y impliquer et de ne plus jouer dedans. Alors honore-Toi, les choses se réajustent au fur et à mesure. Tu n’es pas laissée dans cet état d’être inconfortable et difficile, car contrairement à ce que Tu crois, Nous T’aidons à le dépasser.

Vos sessions sont capitales pour justement Vous aider à aller au-delà de tout ce qui subsiste et de ne plus y être affectés. Il y a les moments de prise de conscience, il y a les moments de centrage, il y a les moments d’insufflation, il y a les moments où Vous ressentez véritablement ce qu’Est la Présence, ce que Vous Êtes, et il y a pour Vous la possibilité de pouvoir dépasser tout ce qui est maintenu dans certains aspects, dans certains différentiels, et surtout dans certaines affectations qui sont tout ce que Vous avez vécu à différentes époques.

Alors ne sois pas dans la déconcertation, ces moments Tu le sais maintenant Te permettent d’aller au-delà de toutes les turpitudes dans lesquelles Tu T’es cherchée, dans lesquelles Tu T’es identifiée, et maintenant elles sont prêtes à être transmutées, à retourner à la toute Puissance de « Tout ce qui Est ».

Alors reste bien Toi, cela va encore se produire quelques temps, Tu sais maintenant que c’est un passage difficile, mais qui ne perdure pas. Il Te faut simplement prendre conscience, respirer profondément ….Nous laisser œuvrer à travers Toi et décider d’aller au-delà. A un moment donné, ce sera plus facile, cela s’allégera et Tu le ressentiras, et Nous T’honorons. Et il en est ainsi.

-  Alamarayah  : Merci !

-  Yawaeh  : On est Tous passé par là, et Je peux Te dire que Moi la première, mais bon, on en es là où l’on en est et c’est grandiose, parce qu’après on s’achemine vers autre chose.

-  Alamarayah  : Maintenant Je ne Me laisse plus complètement…mais c’est tout de même compliqué à gérer…

-  Yawaeh  : Oui, mais Tu as ce courage !

-  Alamarayah  : La deuxième question, c’est ce que Métatron , Yosuel Nous ont dit à la grande session par rapport au prochain voyage et ça a réveillé une peur qui est revenue ce matin, dans le fait de ne pas être capable de ne pas y aller, et en même temps Je rajoute, parce que c’est quelque chose d’ancien, J’en vois l’origine et vraiment J’aimerai lâcher ça ! Quand Je faisais partie de cette association de Yoga, que J’ai pratiqué pendant longtemps, une quinzaine d’années, la transmission se faisait par un Maître à Lyon, qui avait un pouvoir énorme, qui était aussi dans la manipulation et Je n’en avais pas conscience à ce moment-là, et donc qui gérait : - « Toi, Tu iras, Toi Tu n’iras pas… »…c’était des choses de cet ordre-là. Donc J’ai totalement vu d’où ça vient, mais la peur est revenue ce matin. Je suis partie de cette association, mais la peur…

-  Yawaeh  : Tu sais que ce n’est pas ce que Tu Es, ce n’est pas le Maître que Tu Es. Quand Tu l’as ressentie, plutôt que d’en avoir peur, ressens d’une certaine façon : - « Oh, mais Je t’accueille, ça y est Tu Te présente, oh comme Je t’accueille, Je t’intègre et Je te dépasse. »…et Tu Les laisses T’aider dans ce dépassement et au contraire, honore-Toi, parce que quand Tu ressens quelque chose d’aussi difficile, c’est que c’est prêt à être dépassé.

Il faut savoir qu’effectivement, il y a des choses qui se sont pratiquées, comme Tu le dis, mais là, dans notre contexte, c’est différent, c’est complètement différent, Tu sais que Tu y as ta place, Tu sais que Tu feras ce voyage, parce que là où Tu en es, Tu es bien au-delà.

Ce qu’Ils ont vraiment voulu Nous faire ressentir, c’est de ressentir le Maître que l’on Est, la Puissance que l’on Est, et pas Ceux qui veulent simplement venir pour profiter des avantages de ce voyage, s’amuser et parfois même se retrouver dans des énergies pas appropriées. Ce qu’Ils veulent Nous faire ressentir, c’est que, quel que soit où Tu en es, cela n’a pas d’importance, mais si Tu es sincère, si Tu es en Conscience d’une certaine façon, Ils ont besoin de tous les Maîtres qui sont en chemin et qui, dans ces moments où on va avoir ces impulsions en canalisation, Ils vont pouvoir œuvrer à travers Nous pour toute cette Humanité et pour tout le devenir de cette Terre et de cette Humanité, parce qu’Ils ont besoin des Êtres qui sont sincères, à travers Lesquels Ils vont pouvoir œuvrer, et pour Nous, parce que ça va Nous propulser, ça va Nous faire grandir, mais pour toute cette Humanité et pour tout cet élan dans cette émergence puissante dans laquelle Nous sommes dans une mouvance où tous les Maîtres s’impliquent pour que cette évolution puisse se faire.

Tu vois, ça n’est plus une manipulation, c’est vraiment la prise de conscience de tout Ceux qui maintenant comprennent qu’Ils sont bien autre chose qu’un Humain et que comme cette Humanité, cette Terre sont dans une grande transmutation, c’est important, et on le voit à travers cette Planète, par différents Êtres qui maintenant œuvrent avec tout leur Cœur et tout leur Amour pour Tous, comme l’équipe de James Tyberonn , par exemple. Le retour en arrière n’est plus possible et donc Nous participons à cette transmutation, à la fois pour Nous et pour toute cette Terre.

Donc ressens maintenant ce que Yosuel T’impulse…. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous….

-  Yosuel  : Mon Amie, ce que Tu as ressenti, est une profonde allégeance que Tu as subi et qui n’est plus d’actualité. Elle était encore présente énergétiquement et Tu T’es permis de la dépasser, honore-Toi. Il n’y a rien d’autre que Je puisse Te dire, si ce n’est de ne plus tomber dans le jeu de ta conscience effective humaine qui cherche parfois des réponses par rapport à ce qui est dit, mais toujours Te permettre de ressentir ce qui est dit, car dans le ressenti véritable, sans aucune interférence, Vous aurez toujours les réponses justes qui résonneront en Vous, en Vous dans ce que Vous Êtes, et non dans ce que Vous croyez que Vous devez être par rapport à des injonctions.

Il ne s’agit pas d’injonctions, il s’agit de guidances, de guidances profondes et puissantes pour amener le Maître que Vous Êtes à se réaliser, à se réaliser dans sa toute Puissance, et c’est bien au-delà de tout ce qui se pratique d’une certaine façon au travers de certains Êtres qui manipulent dans le pouvoir, les Êtres qui ne comprennent pas ce qu’Ils Sont, ce qu’Ils font et dans quoi Ils sont impliqués. Et il en est ainsi.

-  Alamarayah  : Merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Et ça sert l’Ensemble !

……Pause………..

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Anavalayah  : Je Me rends compte que dans ma vie, il y a eu des étapes où J’ai toujours rencontré des gens qui M’ont aidé à grandir, et en même temps Je rencontrai toujours le pouvoir et Je rejoins un petit peu ce qui a été dit, et au bout d’un certain temps, Je Me rendais compte que ce n’étais pas pour Moi. Il y avait une espèce de rejet, et tout d’un coup Je ne pouvais plus. On Me demandait des choses qui n’étaient pas pour Moi et il y a quelque chose en Moi qui reste encore très flou par rapport à cette idée…du pouvoir sur Moi.

Ce n’est pas facile à exprimer, parce que ce n’est pas très clair, comment Je peux garder, pas mon libre arbitre, mais ma Puissance, mon état d’être personnel. Je sens qu’il y a une interférence là qui est très importante pour Moi, qu’il y a entre le pouvoir et le pouvoir qu’on aurait sur Moi et mon propre pouvoir en fait, quelque chose comme ça…

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller………. Tu es Toi, en Toi, et surtout ne cherche pas à comprendre, permets-Toi d’être en ouverture….. Permets-Toi de Te laisser aller dans ce « rien » qui n’en est pas un, et de ressentir à bien d’autres niveaux ce que Tu es à même de ressentir au-delà des ressentis humains. Lâche tout, lâche le mental, reste pleinement Toi… Surtout ne cherche pas à comprendre au niveau de ta conscience effective humaine, laisse-Toi aller….. Et Nous faisons tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je vais être très expressif. Tu as peur d’être confrontée à ta propre Puissance qui est aussi une forme de pouvoir, mais plus le pouvoir sur Autrui dans la manipulation, mais le pouvoir de l’Amour qui transmute tout et amène une compréhension dans la joie où tout peut se réaliser sans que personne ne soit affecté.

C’est ce que Vous êtes venus expérimenter sur cette Planète : le pouvoir dans le non-Amour de Soi et des Autres au détriment d’Autrui pour les manipuler et vivre dans une forme de conditionnement où l’Autre, les Autres ne peuvent plus interagir par Eux-mêmes.

Cela a demandé des éons d’expériences, toutes plus douloureuses les unes que les autres, jusqu’au retour à la Conscience en Soi de ce qu’est la Puissance de l’Amour, cet Amour inconditionnel, cet Amour de Christ et Christos où tout peut être perçu en Soi, en Amour de Soi-même, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, afin que dans le pouvoir de cet Amour, une Force puisse s’exprimer permettant alors la Puissance de créativité de s’exprimer dans une expression expressive permettant de tout créer pour Tous, pour l’Ensemble et pour l’expansion de tout ce qui doit l’être, où Chacun trouvera la joie de s’exprimer, la joie de vivre, la joie d’échanger, dans l’harmonie, l’intégrité et la Puissance de l’Amour.

C’est le retour à la pleine Conscience, et c’est ce que Vous avez eu beaucoup de difficulté à concevoir, à percevoir, et surtout à ressentir, et Je T’honore de T’être exprimée, car ce que Nous impulsons en l’instant-même Vous permet de prendre conscience de cette toute Puissance et de Vous aguerrir dans cette toute Puissance de tout ce qui Vous a empêché d’être Vous dans cet Amour de Vous-mêmes.

Ressentez………

Ne cherchez pas, pas de mots, pas de compréhension, pas de recherches intempestives, ressentis en profondeur, ressentis puissants de ce que Nous Vous injectons en l’instant-même…….

Et tous Ceux qui liront ou écouteront cette session en bénéficieront s’Ils se permettent véritablement de prendre le temps en Eux, dans le calme, de ressentir en profondeur ce que Nous injectons en l’instant-même, cela est une grande Puissance…….

……Pause…..

Mon Amie, Tu as la capacité de ne plus Te chercher dans tout ce que Tu as subi, dans tout ce que sont les Autres, mais de T’ouvrir enfin en Toi à cette Puissance de l’Amour, où Tu vas pouvoir développer ce que Toi-même Tu as à cœur de vivre, de créer, d’engendrer pour Toi, au service de l’Ensemble, sans Te préoccuper de l’Ensemble. C’est une subtilité que Tu es à même de ressentir en ta profondeur, sans en chercher les conséquences, ni le pourquoi du comment. Présence effective simplement….

Dans cette Puissance en Vous tout peut être perçu autrement de tout ce qui se joue encore sur cette Planète, tout en participant à la création dans le renouveau de tout ce qui sera dans le futur une nouvelle perception de vie, une nouvelle perception dans la création de tous les possibles, et pour Vous, et pour l’Ensemble, en partenariat avec tous les Maîtres , et cela change toute la configuration qui a amené cette Humanité à vivre dans toutes les controverses et le retournement, et il fallait que cela soit exprimé, il fallait que cela soit ressenti, et il fallait que cela soit ressenti à bien d’autres niveaux, sans interférences bien sûr du mental suggestif, mais dans un laisser-aller total et complet où tout peut être ressenti, encore une fois, sans mots, mais dans la Présence effective où tout Est.

Mon Amie, Je T’honore, cet instant de grande Puissance, en réalité permet que tout soit ressenti dans les niveaux de la Puissance de la Lumière, et en vérité, cela concerne tout, absolument tout ce que Vous vivez encore à différents niveaux, dans tout ce qui n’est pas Vous, mais Nous continuons malgré tout dans les jeux de questions/réponses. Et c’est ainsi.

-  Anavalayah  : Merci Yosuel  !

- Y awaeh  : Une autre question ?…

-  Evalayah  : C’est assez étrange…cet été Je Me suis sentie très différente, et encore plus quand Je Me suis retrouvée en Bretagne dans un lieu que Je connais très bien puisque ça fait dix ans maintenant qu’on y va quasiment tous les ans. C’est un lieu qui est extrêmement puissant, il est puissamment positif et J’ai eu un rapport aux Autres qui n’était pas au même niveau, J’étais Moi, vraiment Moi, et du coup décalée, mais tout en étant bien dans ce décalage. J’étais bien dans mes baskets, quoi ! Plus connectée…c’est en pleine nature, il y a des arbres absolument fantastiques, donc J’étais vraiment très bien, Je suis restée bien comment ça, même en rentrant ça allait pas mal, et après la mi-août, il y a eu une sorte de dégringolade où là, Je Me suis sentie moins bien, même très profond, Je Me suis coupée de tout, c’était l’horreur. Autant c’était facile avant, et là, Je ne faisais plus rien de ce que J’aurai dû faire, c’était comme si d’un coup, Je ne suis plus un Humain et Je ne sais plus quoi faire, Je n’ai plus envie, ce n’est pas ça et Je ne faisais plus rien pour avancer non plus… Je Me suis mis un couvercle dessus et Je Me suis laissée M’enfoncer, sans même demander de l’aide. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Je Me mets dans une situation pareille où effectivement Je sais où Je veux aller, Je sais que Je ne peux pas aller en arrière…ça n’a pas de sens d’ailleurs ! Et Je Me laisse embringuer comme ça à être vraiment super, super mal…

-  Yawaeh  : Ressens…. Ressens en Toi, sans chercher à comprendre, Tu es Toi, en Toi…….

Ce que Je dirai avant de laisser Yosuel s’exprimer, c’est que c’est un passage que Nous avons Tous vécu et que tous les Êtres éveillés vont vivre. C’est un passage où on prend de plus en plus conscience, justement de cette différence, qu’il y a quelque chose en Nous de grandiose que l’on peut ressentir par rapport aux Autres qui ne sont pas dans cet éveil, et puis à un moment donné, il y a comme une incompréhension, parce que c’est quelque chose qu’on ne vit pas encore en permanence, parce qu’il faut avoir le courage de continuer en sachant qu’il y a bien des paramètres, bien des aspects, des différentiels à dépasser, et à un moment donné, il y a quelque chose en Nous qui sait, et Tu l’as très bien exprimé que Nous sommes autre chose qu’un Humain, que l’on peut vivre quelque chose de grandiose, que l’on peut être ici tout en développant quelque chose d’autre de merveilleux qui bénéficie à l’Ensemble, sans rien rejeter, et en même temps il y a ce ressenti que ça ne peut pas être vécu en permanence, parce qu’il va falloir avoir le courage de permettre à tout ce que l’on a vécu et ramené depuis des éons de se manifester, et d’aller au-delà sans peurs de ce qui émerge et en sachant que Nous pouvons vivre chaque instant en Nous, de plus en plus en Conscience, tout en sachant que lorsque quelque chose émerge, et bien de l’accueillir et de le dépasser en laissant les Êtres de Lumière Nous aider dans ce dépassement.

Et en même temps, ce que Tu as ressenti c’est comme un découragement profond où Tu T’es dit en quelque sorte : - « Mais pourquoi doit-on vivre si durement alors que Nous pourrions tellement vivre maintenant d’une toute nouvelle façon maintenant que Nous avons qu’il y a quelque chose en Nous de Puissant, ben non, c’est trop. Moi J’aimerai le vivre tout de suite, mais il y a encore ce paquet-là où il va falloir avancer ! »…

Et c’est là qu’il faut vraiment avoir le courage de dire : - « J’y vais, j’y vais parce que Je sais que Nous n’avons pas à vivre dans le mal-être 24/24h, parce que maintenant Je sais que J’ai à être Moi, en ma Présence et de Me permettre de vivre chaque instant en Conscience sans rien faire d’autre qu’Être, et surtout sans ne plus Me chercher outre mesure dans ce que Je ne suis pas, et de prendre alors conscience d’une réalité que Je peux vivre maintenant en permanence : « Je Suis », dans la joie de chaque instant « Je Suis », Présence… Je Me permets de vivre chaque instant en Conscience, et puis ce qui se présente ou que les Autres M’interfèrent, Je ne vais pas Me laisser aspirer dedans, mais bien rester Moi, en Moi, en Conscience pour ne plus être prise à partie par tout ce qui pourrait M’empêcher justement de rester Moi, en Conscience, et ainsi Je suis à même d’aller au-delà et Je persévère à être Moi, en Moi, Présence. »…

Mais il faut avoir ce courage ! Et voilà et Je peux Te dire que les choses vont beaucoup plus vite maintenant, mais que J’ai vécu ça pendant vingt ans, 24/24h et Je suis là ! J’ai à cœur et la passion de transmettre à ce qui M’est transmis et en même temps de Vous dire là, en l’instant : oui, il faut y aller, il faut se permettre d’aller de l’avant, car même si Nous graduons progressivement, viendra un temps où les choses s’allègeront et Nous verront bien des choses s’en venir à Nous qui Nous permettrons de vivre enfin autrement et autre chose dans une grande joie si dès maintenant Nous persévérons.

Parfois on va mettre quelque jours, quelques semaines, quelques mois avant de comprendre et de ressentir un aspect qui Nous empêche de vivre pleinement ce que Nous avons envie de vivre, parce que c’est toujours dans le ressenti que les choses sont à dépasser. Certains Êtres mettent quelques petites années pour un seul aspect, alors que pour un aspect, on est revenu peut-être quinze vies pour ce même aspect, et que là, on a la possibilité dans cette vie, de tout dépasser, mais il faut s’y tenir et avoir le courage de persévérer sur notre chemin intérieur, en sachant que si Tu Te permets de ressentir en quelque sorte : - « Je suis là, en incarnation, Je sais que Je suis autre chose que l’Humain que J’ai cru être, Je sais qu’en étant de plus en plus dans ma Présence effective Je peux aller de l’avant graduellement, Je fais en sorte d’être Moi à chaque instant, dans la joie, sans ne plus M’impliquer plus dans tout ce qui se passe, de Me permettre d’aller au-delà de tout ce qui émerge, de Me permettre de ressentir de plus en plus ce que « Je Suis » en Moi et de pouvoir alors M’acheminer vers autre chose que tout ce que J’ai vécu, que tout ce qui M’a maintenu dans l’incapacité de vivre pour Moi, en Conscience. Et c’est ainsi que petit à petit Je pourrai vivre enfin autre chose et autrement, et en cela Je M’en réjouis. »…

Donc sur une journée il va y avoir des moments de Présence, puis des moments où quelque chose se présente, mais si on ne réagit pas comme Tu l’as fait, mais que dans l’instant, Tu ressens ce qui émerge, Tu l’accepte et Tu Te laisses guider pour le dépasser en conscience que ce n’est pas ce que Tu Es, ce n’est pas ce que Tu as à vivre, ce n’est pas ce que Tu as à perdurer à maintenir, et donc cela va être dépassé dans l’Amour, dans le ressenti profond de ce que cela T’a amené à vivre alors qu’en réalité Tu perçois une autre réalité bien plus grandiose qui Te permet de ne plus vivre cet aspect, cette condition de vie, et ce, en laissant ce que ta propre Emulsion et tous les Maîtres T’aider dans ce dépassement en en ressentant l’expression-même de ce qu’est en réalité la pure expression à d’autres niveaux.

Et alors Je peux Me re-trouver en Moi sans ne plus y revenir, mais d’être vraiment présente en l’instant de ce que J’ai à cœur de vivre à nouveau dans la joie en ma Présence dans le ressenti que Je suis autre chose, que Je vis chaque instant en M’accordant de ressentir l’Amour en Moi, pour Moi, de voir à chaque instant combien la beauté de la nature est bien au-delà de ce que Je ne Me permettais pas d’apprécier, comme de ressentir la lumière et la chaleur du soleil, la joie de chaque instant, l’Amour de Moi-même, et toujours en ma Présence en faisant en sorte de M’y maintenir mais sans forcer, de M’y maintenir de plus en plus dans un état naturel, et cela se fait progressivement, et il fallait que cela soit redit.

Et c’est ce qui Nous permet graduellement de dépasser chaque chose, jusqu’à ce qu’à un moment donné, ça va de plus en plus s’alléger. Il y aura des moments où des choses émergeront et qu’il Te faudra dépasser, et aussi des moments de joie en Toi. Accepte que c’est ainsi que Nous cheminons, et qu’au fil du temps tout s’allègera si Tu persévères à toujours aller au-delà de là où Tu en es. Tu vois, voilà, c’est ce que Je voulais partager…

Donc maintenant permets-Toi de ressentir par rapport à ce que Tu as vécu, ce que Yosuel Nous insuffle…et Nous le ressentons Tous en Nous. Laisse-Toi aller… Tu prends une profonde respiration ….. Tu es Toi, Présence, dans ce « rien » qui n’en est pas un, sans aucune interférence mentale…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, ce que Je Te dirai, c’est que Tu as attendu depuis de nombreuses vies, à pouvoir enfin Te re-trouver, et Tu savais que ce serait dans cette vie. Il y a quelque chose de très profond en Toi qui Te dit que Tu as la capacité à vivre autre chose, autrement. Tu l’as ressenti, Tu as ressenti que Tu pouvais être en Conscience, dans la joie, accueillir chaque Être, sans ne plus rejeter Qui que ce soit, mais d’échanger au niveau de ce que Tu Es, sans ne plus T’impliquer, sans ne plus Te cacher, sans ne plus avoir peur de ce que sont les Autres et de pouvoir T’exprimer dans ce Que Tu Es.

Et il y a une réalité que Tu vis, et cette réalité que Tu vis, elle T’amène à persévérer dans un contexte de vie que Tu as envie de changer, Tu as envie de vivre autre chose qui ne Te convient plus, mais Tu sais qu’il Te faut aller de l’avant, persévérer en Toi pour ressentir de plus en plus cette Puissance, qui à un moment donné, T’amènera à pouvoir vivre autre chose et autrement selon la Puissance à manifester toutes choses, mais Tu n’en es pas encore là, mais il y a quelque chose que Tu ressens profondément et qui T’amène à dire, sans mots, que cette Puissance Tu La connais, mais pour le moment, Tu ne sais pas encore comment interagir avec, et là il y a une controverse qui s’est manifestée au point de ne même pas vouloir continuer, de Te fustiger, dans la lourdeur de ce que sont les intenses puissantes énergies qui amènent chaque Être à se confondre avec son propre rejet.

Tu l’as vécu, parce que c’est quelque chose en Toi qui T’a amené à ressentir ce qu’est la véritable Conscience et ce qu’est cette vie, sans vivre cette véritable Conscience.

C’est un passage douloureux dans les controverses et Tu T’es permis de le vivre, mais en même temps, il y a toujours eu cette Force au plus profond de Toi-même qui a toujours su que Tu ne Te laisserais pas totalement happer et dissoute dans la non-conscience d’Être pour ne pas justement Te réaliser, comme si au plus profond de Toi-même, Tu ressentais cette Force qui avant ton incarnation Te disait : - « C’est cette vie qui va T’amener à ta réalisation, à ta maîtrise, au retour total et complet de ce que Tu Es. »…

Alors peut-être, et Je dis bien peut-être, en cette capacité de vivre le plus sombre du plus sombre tout en ayant la faculté de ressentir cette Force qui ne peut absolument pas détourner la Puissance du Maître, alors réjouis-Toi, sans laisser ton mental interférent Te dire que c’est trop dur, que Tu n’y arriveras pas, car cette Force en Toi, au plus profond de Toi, Te dit justement le contraire !

C’est ce que certaines émulsions de l’ordre de l’ombre ont essayé de T’intimider pour que Tu n’aies pas accès à cette Force en Toi, mais Tu n’es pas n’importe Qui ! Et cela ne pouvait pas aboutir, comme cela était le cas pour Yawaeh , et pour certains autre Êtres.

Cette Force en Vous est tellement présente que quoi qu’il se présente pour essayer de l’annihiler, pour essayer de l’étouffer, cela ne marche pas ! Alors réjouis-Toi et persévère sur ton chemin. Comme Yawaeh l’a exprimé, il y aura des moments de joie, des moments de dépassements, jusqu’à un certain point où les choses seront grandement allégées si Tu ne Te laisses plus du tout détourner par des interférences puissantes qui cherchent, comme Nous Vous l’avons dit, à ce que Vous ne Vous retrouviez pas, mais l’Amour en Vous, la Force en Vous, est ce qui Vous permet d’aller au-delà de tout ce qui se présente et de participer ainsi à la transmutation de tout ce que Vous avez à dépasser et à la Puissance en Vous qui peut tout transmuter et Vous amener à vivre autre chose, et Nous y reviendrons.

Je T’honore, il fallait que cela soit exprimé, ressenti, car alors, bien des Êtres vont ressentir et comprendre en Eux ce qui se passe, sans savoir réellement ce qu’il se passe, et Nous y reviendrons encore et encore. Et il en est ainsi ma chère Amie.

Sois-Toi, persévère, reste présente à Toi, reste dans ta joie d’Être. Quoi que Tu vives, quoi qu’il se passe, va de l’avant, alors le moment venu, Tu pourras faire des choix conscients, sans que rien ne soit bousculé, sans que les Êtres en soient affectés, mais que tout puisse se faire dans une certaine harmonie. Ne bouscule plus rien, ne Te laisse plus gérer par ton mental interférent, par ta conscience effective, mais persévère à être Toi, en Toi, Présence, Présence effective dans la Joie, l’Amour de Toi-même, et Nous serons là. Et il en est ainsi.

-  Evalayah  : EIO  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, car Vous l’avez compris, elle a amené à de grands niveaux puissants tout ce qui concerne tout ce que Vous vivez et tout ce qui peut être touché dans des profondeurs, et tout ce qui peut être affecté d’une certaine façon.

Cela Vous concerne Tous, et quand Je dis Tous, ce n’est pas que le Groupe C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée), mais tous les Êtres sur cette planète qui ont à cœur de se re-trouver. Et il en est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, Nous Vous accompagnons, Nous Vous suivons, Vous êtes aimés, positionnez-Vous en tant que Maîtres. Soyez-Vous en Vous, en cette Présence effective, dans ce « rien » qui n’en est pas un, alors Vous ressentirez de plus en plus ce qu’est la réalité de la Puissance en Vous. Et il en est ainsi et Je Vous aime.

Oh Be Ahn à Vous, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn , Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! EIO  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout Cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session Questions-Réponses à Thurins du 08/09/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi