Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de Irame Kumara du 17/10/2019

Message de Irame Kumara du 17/10/2019

vendredi 18 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de IRAME KUMARA du 17/10/2019

Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance, Je M’exprime, et J’ai à cœur de simplement Vous dire qu’en réalité Nous sommes Tous des Expressions dans l’Existence , et que cela ne peut pas être comparé à tout ce que Vous imaginez au niveau de l’Humain. Vous ne pouvez pas transposer notre réalité à votre conception humaine telle que Vous concevez les choses.

Mais en réalité tout est modulations au cœur-même de « Tout ce qui Est », et Nous Nous exprimons selon ce que Nous avons à cœur de transmettre, mais toujours par la voix de 24 Octaves configurant toute « la Création » .

Alors, c’est très complexe, et Vous ne pouvez pas l’interpréter, mais seulement le ressentir lorsque Vous atteignez un niveau de conscience où Nous pouvons alors Vous insuffler une autre réalité que celle dans laquelle Vous imaginez tout avec votre mental restrictif.

Maintenant, ce que Je Suis, une Emulsion qui s’est manifestée en cette incarnation terrestre, mais aussi dans bien des configurations où Je Me suis exprimée avec ce cher Sanat Kumara qui est une Expression de ce que Je Suis, mais à bien d’autres niveaux. Je suis d’origine Pléïadienne et une partie de Moi s’exprime sur Vénus , mais aussi en d’autres Expressions, comme c’est le cas de tous les Maîtres .

J’œuvre à tous les niveaux où la reconfiguration de chaque Expression puisse être reconfigurée au-delà d’une stagnation bio-plasmique car tout peut se reconfigurer lorsqu’une Emulsion dépasse les éléments intra-conjoncturels La reliant à une Expression particulière dans laquelle Elle se déploie, et alors tout peut être ramené à la Puissance de « Tout ce qui Est » et ainsi amener une autre configuration, que Toi-même Yawaeh traverse, et J’y participe.

Mes Amis, soyez ouverts à tout ce que Nous Vous révélons, sans ne plus Vous référer à tout ce qui a été transmis de tous temps, car tout se reconfigure maintenant pour toute cette Humanité, et Nous y participons Tous. Et c’est ainsi pour le moment.

Les choses étant très complexes, tout Vous est révélé progressivement jusqu’à ce que Vous Vous permettiez de ressentir en Vous ce qu’est véritablement votre réalité bien au-delà de tout ce que Vous en avez imaginé.

Je Vous suis, Je Vous accompagne.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Irame Kumara à votre service


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi