Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 2 - Maîtrise du Maître - (...) > Transcription de la session n° 37 à Créon - 11/08/2018 - Conscience, 1ère (...)

Transcription de la session n° 37 à Créon - 11/08/2018 - Conscience, 1ère approche - Phase - Maîtrise du Maître

dimanche 20 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 37 à Créon (Gironde – 33)

« Conscience – 1ère approche »

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael

et les Maîtres Ascensionnés Elabel et Elayeh

Interventions des Maîtres Intergalactiques et de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 11/08/2018

1ère Partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……… Présence en Vous….. Présence sans penser……. Etre Soi…….

Ha Lhy Ah à Vous Les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver. Vraiment c’est une joie parce qu’on ressent qu’il y a une synergie, une synergie individuelle des Maîtres qui cheminent, une synergie dans cette conscience de Groupe Amalanael qui Nous permet aussi de pouvoir aller au-delà de tout ce que Nous avons à dépasser par le truchement de ce qu’Elle Nous renvoie et qui sert l’Ensemble. C’est une joie d’être ensemble, de partager, d’avoir cette joie, cet humour, ces rires, et en même temps Nous Nous acheminons dans ce que Nous sommes en réalité et Chacun y apporte sa contribution.

Vous Vous détendez, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……

…..Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… Présence « Je Suis »….. Ressentez…. « Je Suis » qui est la Source-même de ce que Vous Êtes…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement….. Ressentez votre Présence, Vous, avec Vous…. Vous en connexion…… Lorsque Vous êtes Vous, pleinement Vous, rien ne peut Vous interférer, Personne ne peut Vous dire quoi que ce soit qui ne Vous corresponde pas, c’est vraiment votre Présence, votre « Je Suis », c’est vraiment Vous, avec Vous......

……Pause………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la Présence de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh qui vont participer à cette session, la Présence de nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz toujours là, ainsi que Gérioth , toute la Famille des Dragons qui ont à cœur d’être auprès des Humains qui Les acceptent, qui ont à cœur d’échanger avec Eux, la présence d es Pléiadiens, des Arcturiens , Ceux de Véga de la Lyre, d’Orion , de tous les Maîtres où qu’ils soient, des Intra-Terre . Nous honorons Gaïa, les Élémentaires, les Élémentaux , notre Conscience de Groupe C.C.U. Amalanael .

Nous honorons également Elimayah, Linéah, Omaweh qui Nous salue, qui seront présentes par le Cœur avec Nous à cette session.

MaAna chérie Nous T’honorons aussi et Nous T’aimons et Nous Te saluons, chère Transcriptrice de nos sessions.

Nous honorons aussi la nouvelle Emulsion qui œuvre maintenant à travers Anaviarel . Cette nouvelle Emanescence Eliarael a à cœur maintenant d’œuvrer en Lui dans une autre configuration car il a dépassé tout ce qu’Il avait à intégrer avec Anaviarel et bien sûr tous les Maîtres.

Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence, et Nous laissons maintenant Yosuel s’exprimer, ressentez………

…....Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors ce que Je Vous dirai, et Vous êtes Tous merveilleux, Tous empreints de la Puissance en Vous de la toute Puissance de la Lumière qui a à cœur de s’exprimer, qui a à cœur de Vous dire combien Vous pouvez toujours aller au-delà de là où Vous en êtes, au-delà de tout ce que Vous traversez, au-delà de toutes les turpitudes, au-delà de tout ce qui se joue. Alors mes Amis, soyez-Vous, en Vous, Présence……. Rien ne peut Vous interférer si Vous Vous laissez aller, si Vous ne cherchez rien, si Vous êtes Vous, en Vous. Si quelque chose Vous traverse, ne Vous y arrêtez pas, ce n’est pas ce que Vous Êtes et Nous sommes à même de Vous réajuster à l’instant-même. Vous le savez, Certains l’ont vécu, n’est-ce pas chère Mayah Vayah  ! Tu le sais maintenant, quand Tu es Toi, bien Toi, si Tu ressens quelque chose qui n’est pas ce que Tu Es, laisse aller, prends une profonde respiration ….et laisse-Nous réajuster ce que Tu as ressenti et qui T’a quelque peu bousculée. Rien ne peut Vous bousculer si Vous Vous permettez d’Être et tout peut se réajuster en l’instant. C’est ce que Je Vous dirai !

Alors mes Amis, J’ai à cœur de Vous faire ressentir en Vous une forme de conscience, Je vais Vous amener à ce que Vous soyez Vous, et Je ne suis pas le seul. Il y a non seulement ce que Vous Êtes au cœur-même de « La Source », et il y a tous les Maîtres, les Maîtres au cœur-même de « La Source », et les Maîtres partout où Ils soient et qui Vous suivent.

Ne cherchez rien, ressentez…….. Ne forcez rien, soyez……. N’interprétez rien, permettez-Vous d’Être, être en l’instant présent, Vous, en Vous, avec Vous…..

……Pause……….

Maintenant acceptez que ce que Vous Êtes n’est pas l’Humain que Vous croyez Être………

Lâchez tout………

Présence……

Maintenant, ressentez ce qui se passe en Vous, en votre centre, ne cherchez rien, Vous êtes là simplement, pas de mental, Vous êtes là, que ressentez-Vous ?...........

……Pause……….

Mes Amis, lâchez toutes présomptions sur ce que Vous croyez être et qui est bien au-delà de tout ce que Vous croyez être………

Mes Amis, lâchez tout……….

« Je Suis »…mais qu’est-ce que le « Je Suis » ?… Nous Vous l’avons déjà exprimé, explicité, mais cela reste encore pour beaucoup très mental. Le « Je Suis » est la Présence de ce que Vous Êtes en réalité et qui n’est en rien, absolument rien, l’Humain que Vous croyez encore être. Le « Je Suis » c’est la Présence que Vous permettez en Vous d’une partie de ce qu’Est l’Atome Primordial, dont Vous êtes partie intégrante, donc cela ne se représente pas, cela ne peut pas être explicité, représenté, interprété, c’Est ! C’est comme une mouvance, Je vais dire les choses ainsi, mais Nous irons bien au-delà au fil de vos sessions.

Donc c’est comme une Mouvance qui se meut en Vous lorsque rien ne Vous interfère, la moindre interférence ne permet pas ce flux et ce reflux en Vous. La moindre interruption du ressenti profond en Vous ne permet pas ce flux et ce reflux, la moindre déviance dans la recherche quelle qu’elle soit au niveau de la conscience de masse ne permet pas ce flux et ce reflux.

Alors Je Vous dirai que cela fait partie de votre cheminement, Vous avez des interférences, ne Vous jugez pas, surtout ne rentrez jamais dans la déconcertation, à la différence que Vous pouvez à tout moment Vous re-trouver et Nous sommes là pour Vous réajuster, mais si Vous partez dans des différentiels où Vous ne permettez pas ce réajustement, alors Vous restez coincé. Encore une fois, n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, de ce que Vous Vous permettez d’expérimenter, car à tout moment Vous pouvez revenir à Vous, et là, le réajustement est possible.

Ressentez à l’instant-même ce que Vous Vous permettez d’Être dans la vacuité présente…..

La vacuité présente n’est pas un lieu, n’est pas un endroit précis, et même Je dirai, Nous parlons beaucoup de l’instant présent, et cet instant présent est bien au-delà, c’est comme une conscience dans une certaine vacuité où rien n’est descriptible, où rien ne peut être interprété, où rien ne peut être imaginé, mais où tout ce que Vous Êtes peut s’exprimer, s’exprimer par des impulsions puissantes dans ce que Vous Êtes en réalité.

Alors c’est encore un peu complexe pour Vous, mais Nous Vous y amenons petit à petit. Rien que ce que Vous Vous permettez à l’instant-même Vous rapproche de la réalité de ce que Vous Êtes, permettez-le…… Ce que Vous Vous permettez de ressentir qui est puissant à l’instant-même, Vous pouvez Vous permettre, comme le dit ce cher Kryeon, quand Il fait ses canalisations, devant une foule de Gens : … - « ...Ce que Vous ressentez à l’instant-même, Vous pouvez Vous permettre de le retrouver à tout moment dans vos moments de défaillance, de déprime, de déviance, d’incertitude, de peur, lorsque Vous n’êtes plus Vous-mêmes… »… Ce que Vous ressentez à l’instant-même, qui Vous insuffle, Vous pouvez le retrouver à tout moment.

Maintenant mes Amis, que croyez-Vous que J’essaie de Vous faire ressentir réellement, permettez-Vous de le ressentir en Vous……….

Permettez-Vous de lâcher l’Humain, de ressentir en Vous ce qui se passe, en l’instant-même……

Ce que Je veux Vous faire ressentir, c’est qu’il y a une Puissance en Vous qui Vous est insufflée. Cette Puissance en Vous, Personne ne peut L’interférer ! Personne ne peut Vous dire que telle ou telle chose n’est pas appropriée, que tel ou tel Être n’est pas ce qu’Il dit Être, que tel ou tel Être peut Vous manipuler, que telle ou telle situation n’est pas ce que Vous devez vivre.

Lorsque Vous êtes dans ce ressenti puissant, Vous savez qu’il y a quelque chose de fort qui se passe en Vous, Vous savez que la connexion est établie et Vous savez que Vous pouvez être au-delà de l’Humain qui vit tant de turpitudes, tant de recherches, tant de peurs, tant et tant et tant de tourbillons dans des différentiels dont Il n’est pas conscient.

Lorsque Vous permettez de ressentir la Puissance de la Lumière, comme en l’instant, il y a alors une synergie entre ce que Vous êtes ici, « La Source » et tous les Maîtres . Il ne peut pas alors y avoir de controverses. Il fallait que Je Vous le dise, il fallait que Je Vous le fasse ressentir, Chacun à sa mesure.

Ne Vous laissez plus déraper dans tout ce que Quiconque peut Vous détourner de votre réalité, elle est en Vous, elle est ce que Vous Vous permettez de ressentir, Puissance en l’instant, Puissance en Vous, Puissance au-delà de tout ce qui se passe, Puissance dans le flux et le reflux Vous amenant à aller au-delà de tout ce que Vous croyez Être.

Je ne vais pas aller plus loin les Amis, cela est une première approche vécue et ressentie comme la majorité de l’Humanité est incapable de la vivre et de la ressentir. Première approche à l’instant-même, première approche de la toute Puissance qui s’exprime, première approche dans un vecteur d’Amour que rien ne peut interférer. Et il en est ainsi.

……Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……

……Pause……….

Nous allons maintenant aborder une 1ère expression sur différents différentiels…

Ne rentrez pas dedans, ressentez… Ressentez au niveau de ce que Vous Vous êtes permis de ressentir, de ce que Vous êtes en partie et allez au-delà. Permettez que le réajustement se fasse en Vous dans ce que Vous n’avez pas encore dépassé et qui Vous est insufflé par Yosuel , et bien des Maîtres.

Ne Vous arrêtez pas aux mots, Vous êtes dans cette vacuité, dans cette détente totale en Vous, Vous ressentez et Vous allez au-delà de ce qui peut émerger et que Vous êtes à même maintenant de dépasser…

-  Yosuel  : Lorsque Vous étiez en demande de comprendre « Qui Vous Êtes », Vous avez eu besoin pour Vous rééquilibrer de prendre certaines choses, maintenant, là où Vous en êtes, ces choses n’ont plus aucun effet, même si, pour Certains, Vous persévérez. Alors pourquoi ? Parce que Vous avez surtout besoin de ressentir que Vous êtes avant tout un Être qui est en partie « La Source », un Être qui a la possibilité d’émettre au niveau de vos cellules ce que Vous voulez qui soit rééquilibré et comme le dit Kryeon , votre ADN répond à votre expression.

Maintenant, il est vrai qu’il y a des rééquilibrages qui demandent plus de temps, mais surtout un cheminement pour aller déloger toutes les énergies incrustées qui doivent être récurées, si Je puis M’exprimer ainsi. Alors, surtout ne désespérez pas, persévérez et ayez confiance en ce que Vous Êtes, ayez confiance en votre Puissance qui peut régénérer vos cellules, quoi que Vous viviez et quel que soit le temps nécessaire à ce rééquilibrage.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez que Vous avez en Vous la possibilité de parler à vos cellules et surtout de ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous et d’accéder à la pleine conscience que votre corps peut vibrer ce que Vous Êtes et ainsi ne plus être déséquilibré... : - « Je Suis » et Je peux Être… « Je Suis » et tout peut rentrer en résonance avec la pleine Lumière, qui dans ce flux et ce reflux, permet que toutes mes cellules puissent rentrer en résonance avec l’ADN des Maîtres au niveau de la Mer Ki Na … Je le permets, Je ne cherche pas, Je le permets… Et c’est ainsi. »...

……Pause……

Vous êtes toujours en proie à des pensées qui se confrontent, qui se heurtent, qui s’opposent, parce que Vous savez que Vous devez lâcher en totalité ce qui Vous retient encore dans une certaine dépendance à des attachements vécus dans cette vie, qui sont aussi ce que Vous n’avez pas compris dans vos vies passées. Et cela fait que Vous Vous obstinez à vouloir encore Vous chercher au travers des Autres, dans ce qu’Ils vivent, dans ce qu’Ils reflètent, alors qu’il Vous suffit d’être Vous, simplement Vous, au cœur-même de votre Être, sans ne plus attacher d’importance à ce que Vous avez vécu, à ce que les Autres vivent, mais « d’Être », être Vous, en Amour avec Vous-mêmes. Et cela va Vous demander encore une fois de Vous regarder, de Vous voir encore tels que Vous agissez pour accepter, si c’est votre choix, de dépasser ce que Vous cherchez encore en l’Autre ou ce que Vous n’acceptez pas de l’Autre. Sachez que tout ce que Vous émettez envers Quiconque est une partie de Vous que Vous rejetez. Et c’est ainsi…

Ne Vous jugez pas, ne Vous condamnez pas, mais c’est quelque chose que l’on Vous a dit et redit maintes et maintes fois : si Vous avez la moindre animosité envers Quiconque, regardez en Vous la partie de Vous que Vous rejetez. Permettez-Vous de Vous poser, de l’accepter et de Nous laisser œuvrer à travers Vous dans ce rééquilibrage qui va Vous amener enfin à ressentir que dans l’Amour de Christ et Christos en Vous, rien, ni Quiconque ne peut être rejeté. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …….et sachez que Vous seuls êtes responsables de vos propres attachements, de vos propres retenues, de vos propres souffrances que Vous alimentez et que Vous vivez sans Vous permettre d’être Vous, dans la joie, dans l’harmonie, dans une autre configuration que ce que Vous vivez…

…..Pause…….

Lorsque Vous ressentez en Vous que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous avez cru être, lorsque Vous ressentez cet Amour en Vous, pour Vous, lorsque Vous êtes en joie et que Vous savez que ce que Vous imaginez vouloir vivre pour Vous, sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous étiez, à tout ce qui a fait de Vous un Être hypnotisé dans la conscience de masse, lorsque Vous savez en Vous que tout peut être transmué et que Vous ressentez que rien ne peut être vécu que dans « la conscience d’Être », alors Vous êtes dans la clarté, mais il Vous faut accepter que dans cette clarté, Vous devez toujours être très clairs avec Vous-mêmes dans ce que Vous voulez vivre, dans ce que Vous voulez voir se manifester, dans ce que Vous voulez réellement changer, sans Vous en remettre à Quiconque, à Qui que ce soit, en quoi que ce soit, mais être Vous dans la perspective que ce que Vous Êtes, Vous, une partie de « La Source », peut impulser la création de ce que Vous voulez réellement voir se manifester…

Ne Vous croyez plus dans l’incapacité de ne pas voir les choses bouger pour Vous. Lâchez à l’instant-même tous les impondérables dans la croyance que rien ne peut se manifester pour Vous……… Réajustement en l’instant-même……

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Nous les Maîtres Intergalactiques Nous dirons : réajustement dans vos différents différentiels où Vous Vous croyez dans l’incapacité de voir les choses bouger pour Vous………

Différentiels réajustés…..

Différentiels rééquilibrés……

Perceptions en l’Amour de Soi……..

Perceptions à d’autres niveaux……

Perceptions dans le rééquilibrage interdimensionnel……….

Perceptions interdimensionnelles rééquilibrées……..

Et il en est ainsi pour le moment les Amis.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez que Vous avez en Vous la possibilité de parler à vos cellules, et surtout ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous et d’accéder à la pleine Conscience que votre corps peut vibrer ce que Vous Êtes et ainsi ne plus être déséquilibré !

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez que Vous pouvez Vous voir dans tout ce que Vous vivez et en changer la réalité et Vous re-trouver à tout instant.

…..Pause……..

Vous êtes maintenant dans une phase où Vous Vous cherchez, et en même temps Vous Vous demandez si Vous êtes vraiment dans la voie qui correspond à ce que Vous devez vivre, parce qu’une partie de Vous a peur d’être totalement Vous, d’être totalement ce que Vous Êtes, mais surtout d’être totalement en phase avec ce que Nous Sommes et ce que Nous Vous révélons.

Alors que décidez-Vous pour Vous ?........

Nous Vous le redemanderons autant de fois que Vous jouerez avec Vous-mêmes dans cette peur « d’Être », parce que Vous devez avoir le courage d’aller à la rencontre de cette peur, sans rien vouloir y mettre de compromis, et cela va Vous demander d’être très objectifs et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez d’aller en Vous, en votre profondeur, pour être véritablement en face de cette peur et de l’accepter, sans ne plus y mettre de compromis……

……..Pause……..

Vous Vous êtes souvent demandés pourquoi Vous étiez en Conscience et puis après Vous étiez pris dans l’engrenage de vos pensées, de vos peurs, de vos doutes, de vos questionnements et de tout ce qui Vous maintient dans l’Humain limité. Hé bien, parce que Vous avez peur de comprendre « qu’être Vous » signifie de ne plus s’identifier à tout ce que Vous avez été, à tout ce que ce monde est, à tout ce que sont les Autres, et là, Vous êtes pris entre « Je Suis », et Je veux rester en quelque sorte ce que J’ai été, mais cela ne peut plus être ainsi. Il Vous faut faire le choix « d’Être » et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes et de ne plus jouer avec les Autres, même Ceux que Vous affectionnez, parce que Vous serez toujours pris dans quelque chose d’inconcevable, mais surtout dans quelque chose de très limitant.

Prenez une profonde et lente respiration ……et décidez pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, en Vous, en étant ce que Vous Êtes réellement……

….…..Pause…….

Ce que Vous avez de la difficulté à comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas vouloir être ce que Vous Êtes en réalité et Vous obstiner à vouloir les choses avec votre conscience humaine.

Alors mes Amis, ce que Nous Vous révélons de plus en plus, c’est que votre conscience humaine Vous a permis de comprendre bien des choses, de les intégrer, de les transmuter et bien sûr de les dépasser.

Alors, cette conscience humaine elle s’est aguerrie de bien de compréhensions et même elle veut Vous emmener à plus de compréhensions, mais pas au travers de ce que Nous Vous insufflons, mais en cherchant les réponses au niveau de la conscience de masse. Et c’est ce qui fait qu’elle ne pourra jamais Vous amener à vivre pleinement en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors, ne cherchez plus au travers de votre conscience humaine, mais acceptez qu’elle puisse être totalement en unité avec la Source-même de ce que Vous Êtes et qu’elle Vous sert dans ce que Vous avez à faire dans votre quotidien, mais elle ne Vous amènera jamais à être en conscience de « Qui Vous Êtes » et donc à votre réalisation.

Alors cette réalisation, elle Vous demande de tout lâcher dans l’Humain. Elle Vous demande d’être de plus en plus Vous, en Vous, en votre Unité : l’Humain et votre propre Mouvance dans « La Source » et de tous les Maîtres où qu’Ils soient, et Je le répète, l’Humain et votre propre Mouvance dans « La Source » et de tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Alors, lorsque Vous cheminez et que Vous êtes de plus en plus en conscience de ce qui se passe en Vous, Vous ne pouvez plus faire marche arrière. Et en cela, soit Vous perdurez là où Vous en êtes, mais sans Vous rejeter ou rejeter Quiconque, et être ainsi, mais toujours dans la perspective d’être Vous sans Vous référer à l’Humain, mais toujours en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres et de cheminer sans savoir ce qui va advenir, mais dans une confiance totale en ce que Vous Êtes de toute éternité…soit Vous ne voulez plus Vous réaliser et alors il va y avoir un consensus, et là, Je parle à tous Ceux qui écouteront ou liront cette session, et à toutes les Générations à venir, c’est que ce consensus Vous amène alors à accepter que Vous ne pourrez plus être en relation avec Nous. Et cela a déjà été dit, et Vous aurez le choix alors de vivre la pleine responsabilité de vos expériences ou de Nous revenir, parce qu’un Être qui a vécu d’être en Conscience, qui a vécu de Nous ressentir, de ressentir par intuition ce que Nous Lui insufflions ou pour d’Autres d’être un Canal, ne peut pas faire le choix de la non-réalisation sans prendre conscience que cela a un impact sur toute « la Création », sur tous les Êtres, et sur tout ce qui se passe sur cette Planète, parce qu’alors les encodages sont à nouveau délibérément ré-infestés par tous les déséquilibres auxquels ces Êtres sont confrontés. Et il en est ainsi.

Mes Amis, il fallait que cela soit précisé, parce que Nous Vous avons dit, il y a déjà un certain temps, que le retour en arrière n’était pas possible et que même cela engendrerait plus de désagréments que si Vous ne Vous étiez pas re-connus. Et il en est ainsi pour le moment.

Alors, surtout ne Vous jugez pas, ne laissez pas votre mental prendre le dessus. Permettez-Vous de ressentir en Vous ce qui Vous est insufflé et dans l’Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres, comprenez que cette Humanité s’achemine vers une autre réalité et que tout a déjà commencé depuis un long certain temps déjà.

Ne jugez Quiconque, ayez du respect pour chaque Être, expansez votre Amour et baignez chaque Être dans la Lumière, tout en Nous laissant Nous exprimer à travers Vous.

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Nous les Maîtres intergalactiques , Nous disons : Présence « Je Suis » réactivé………

Présence « Je Suis » réamorcée………

Présence « Je Suis » ré-encodée à tous Ceux qui le décident en l’instant-même……

Puissance exponentielle réajustée……..

Puissance exponentielle rééquilibrée pour tous Ceux qui en font le choix…….. Différentiels rééquilibrés si tel est le choix de l’Être, ici en ce Groupe, ici pour tous Ceux qui liront ou entendront cette session, comme Vous l’appelez, ici pour toutes les Générations futures………

Rééquilibrage exponentiel terminé………….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …….et soyez-Vous, pleinement en conscience que Vous avez à faire des choix conscients, sans ne plus jouer le jeu de tous les différentiels que Vous pouvez traverser et dépasser…..

…….Pause…..

Vous avez maintenant accepté « d’Être », mais Vous Vous laissez encore divaguer par votre mental parce que Vous n’arrivez pas à accepter qu’il y ait parfois des choses qui Vous contrarient, et c’est en cela que Vous tergiversez entre « Être » et divaguer sur des sujets qui ne Vous correspondent pas, mais dans lesquels Vous avez encore bien de la difficulté à Vous avouer que cela Vous touche et que Vous n’acceptez pas l’Autre dans ce qu’Il traverse, dans ce qu’Il a Lui-même à comprendre et à dépasser.

Alors, il est bon pour Vous maintenant de Vous voir dans votre grandiosité et de ne plus Vous considérer comme un Être que l’on veut accabler et contrarier, alors qu’en réalité il s’agit surtout d’un manque d’objectivité de la part d’Êtres qui ne comprennent pas encore qu’Ils se jouent à Eux-mêmes.

Prenez une profonde et lente respiration …..et prenez conscience qu’il s’agit de Vous, encore une fois, et de Personne d’autre……

…..Pause…..

Lorsque Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes, pouvez-Vous enfin accepter de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ne plus Vous prendre au jeu de toutes les turpitudes de la conscience collective, mais de vivre enfin pour Vous ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher au travers de situations ou d’Êtres, qui Eux-mêmes se cherchent et qui ont aussi à traverser les strates qu’Ils n’ont pas encore traversées…….

Prenez une profonde et lente respiration …..et soyez-Vous dans ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit……

….....Pause……

Pouvez-Vous accepter d’être enfin Vous dans votre joie, dans votre vie, pour Vous, en étant Vous, simplement Vous, naturels, vrais, dans l’Amour en votre Cœur, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans l’Amour de toutes choses, dans l’Amour de « Tout », sans Vous impliquer dans tout ce qui se joue……

Prenez une profonde et lente respiration …..et vivez enfin pleinement cette vie pour Vous, dans l’immense joie d’Être, dans l’immense joie de la vie dans toute sa grandeur…….

……..Pause…….

Pouvez-Vous imaginer que le seul fait d’être Vous, le seul fait d’être en pleine Conscience peut Vous permettre enfin de vivre pour Vous, de vivre ce que Vous voulez réellement vivre dans la passion de ce que Vous Êtes, dans la passion d’Être, dans la passion d’engendrer toutes choses, sans ne plus être pris à partie par tout ce que Vous avez vécu, par tout ce qui n’est pas Vous, par tout ce que ce monde est.

Prenez une profonde et lente respiration …..et vivez enfin pour Vous ce que Vous avez envie de vivre…..

……Pause…..

Vous êtes maintenant dans un mode où votre mental n’est déjà plus ce que Vous l’avez amené à être. Votre mental se cale à votre propre Conscience et cela Vous change littéralement de conception par rapport à votre vécu, par rapport à une façon d’être qui n’est plus, et cela va considérablement changer toute votre vie, mais surtout tout ce que Vous aviez l’habitude de faire, au point que parfois Vous Vous demanderez si Vous n’êtes plus connectés à l’Humain. Ne Vous en souciez pas, mais restez vigilants quant à ce que Vous pourriez vouloir revenir à votre ancienne façon de penser, d’être et de faire. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration …..et sachez que Vous pouvez toujours être Vous, vivre ce que Vous avez envie de vivre, mais d’une toute autre façon et surtout d’une manière totalement nouvelle……

…….Pause……

Lorsque Vous ressentez que Vous êtes Vous et en connexion, pouvez-Vous alors comprendre qu’il s’agit de Vous dans « La Source », Vous, dans ce que Vous Êtes en réalité, Vous dans l’importance primordiale « d’Être », mais surtout Vous dans votre magnificence, sans pour autant déroger au fait que Vous êtes ici en incarnation et que Vous devez Vous réaliser en Vous permettant de ressentir ce que votre propre Mouvance et « La Source » Vous insufflent pour Vous faire ressentir toutes les réponses que Vous êtes à même de ressentir, sans que cela soit tronqué par ce que Vous avez acquis, par le pur filtre mental que votre conscience humaine peut vouloir interférer.

Alors, à ce sujet, Je dirai que lorsque Vous n’êtes plus en phase avec ce que Vous Êtes, lorsque Vous ne voulez plus cheminer dans ce que Vous aviez à cœur de Vous re-trouver en Vous, parce qu’une partie de Vous n’a pas voulu que Vous dépassiez ce qui Vous empêchait réellement et totalement justement de Vous re-trouver, alors Vous pouvez être amenés à vouloir perdurer à transmettre ce que Vous croyez être nos transmissions, et c’est là que, sans Vous en rendre compte, Vous émettez ce que Vous-mêmes Vous émettez.

Et ceci a déjà été dit par Kryeon . C’est le lot de Ceux qui communiquent avec Nous et qui renoncent à vivre ce qu’Ils Sont. Alors, Ils perdurent à transmettre des communications, non de « La Source » et des Maîtres mais de ce qu’Ils veulent Eux-mêmes transmettre maintenant qu’Ils ont fait le choix de ne pas se réaliser. Et ceci est en concordance avec bien des Consciences qui transmettent de certains plans ce qu’Ils n’ont pas accepté comme fin lors de leur gloire.

Alors, ne cherchez pas, mais sachez que tout est inter-relié et que tout trouve sa parfaite corrélation, jusqu’aux réajustements à tous les niveaux. Et c’est ce que Vous ne comprenez pas, parce que tout dans « La Source » est d’une complexité telle, que Vous Vous infiltrez parfois dans des choses sans même savoir ce qui se passe et qui Vous amène à vivre des expériences Vous dépassant, alors qu’il Vous faut simplement cheminer, être Vous à tout instant, Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de dépasser, et surtout ne rien chercher à comprendre, ne plus Vous infiltrer dans quoi que ce soit, ne plus vouloir contrer quoi que ce soit et alors, quoi que Vous ayez à dépasser, cela se fera bien plus facilement et Vous ne serez pas alors confrontés à des choses que Vous ne voyez pas, que Vous ne ressentez pas et qui sont pourtant dans le maillage de cette réalité pour que tout soit ré-encodé et réajusté.

Alors mes Amis, ne cherchez pas, ne Vous en faites pas, mais sachez que Vous n’avez pas à jouer dans ce qui n’est pas de votre ressort sur votre cheminement. Et il en est ainsi.

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Et Nous les Maîtres Intergalactiques , dont Je suis Hévoharaeth présent, présent au travers de Yawaeh qui a atteint le niveau de conscience où tout peut maintenant être transmuté en l’instant, non seulement en Elle, mais pour tous Ceux qui seront présents lors des réajustements possibles.

Lâchez tout…….

Je Suis Hévoharaeth , Maître Intergalactique dans la toute puissance de la transcendance avec le Maître Yaweh dans sa toute puissance de la transcendance au Cœur-même de l’Atome Primordial .

Ne cherchez pas, ressentis interdifférentiels…….

Ressentis à l’instant-même……..

Ressentis dans la Puissance-même que Vous Êtes........

Ressentis dans la peur-même de ce que Vous avez eu peur de traverser au-delà d’une confrontation intérieure justifiant jusqu’à un renoncement……

Peur différentielle réajustée si le choix est sincère…….

Peur différentielle dans la profondeur d’un amalgame non contractuel au niveau de la pleine réalisation… Réajustement effectué si le choix est sincère…….

Attachement à d’anciennes valeurs remontant à l’Atlantide , ramené en un vecteur de pouvoir en communication, de pouvoir sur les Autres dans le pouvoir dans le rabaissement des Autres, de pouvoir dans une incohérence de ce qu’est la Lumière, dans une incohérence de ce qu’est l’Amour, dans une incohérence de grandes manipulations au niveau de tous les différentiels……..

Réajustement effectué si choix d’abandon de toutes communications non conscientes à différents niveaux persistant dans les strates des interdifférentiels, des inter-alignements préconisés dans le retour ici au niveau de l’incarnation pour Ceux qui ont vécu d’être les Transmetteurs des Atla-Ra et qui ont sombré sans pouvoir comprendre pourquoi la puissance des Atla-Ra ne pouvait intervenir sans que tant d’Êtres sombrent à l’instant-même………

Interférences et dés-encodages se sont alors inscrits, et retour en certains Êtres en incarnation pour rééquilibrage et ré-encodage de ce qui s’est passé………..

Cela concerne certains Êtres ici ou qui entendront ou liront cette session, comme Vous l’appelez, et certains Êtres dans votre futur linéaire.

Ré-encodage réajusté si choix fait sincèrement dans le ressenti profond, dans l’Amour de Christ en l’instant-même……….

Ré-encodage effectué si choix de l’Être ou des Êtres qui perdurent dans ce pouvoir non conscient, mais où Ils se rejettent et rejettent Ceux qui Leur montrent la Puissance et l’Amour qu’Ils ne veulent plus prendre en considération……..

Réajustement fait en l’instant même si choix d’abandon total et définitif de tout ce qui s’est joué à une certaine époque et se rejoue en cette période………..

Réajustement en l’instant-même dans l’Amour puissant qu’est la Source de toutes choses……..

Réajustement en l’instant-même de tous les déséquilibres où qu’ils se situent à bien des niveaux non conscients……….

Réajustement en l’instant-même à travers Yawaeh pour Ceux qui le décideront……….

Réajustement en l’instant-même à travers le Maître Eliarael qui a la capacité d’émettre sa toute Puissance et celle de « La Source »………

Pas d’inconvenance les Amis, c’est ainsi. Pas d’interférences de votre mental, c’est ainsi. Pas d’interférences d’incompréhensions, c’est ainsi. Soyez… Vous êtes les Maîtres et Nous Vous accompagnons, mais Vous devez réajuster tant de choses que notre présence au travers des Maîtres révélés est effective et nécessaire pour Vous, Chacun cheminant à sa mesure, mais Chacun étant un Maître en Soi de « La Source ». Pas de comparaison, pas d’infériorité, pas de supériorité, Amour, Christ en Vous……. Et il en est ainsi.

…….Pause……

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration …..et faites en sorte d’être Vous simplement et de Nous laisser Vous guider, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux que Vous ne comprenez pas.

…….Pause……

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous…..

……Pause……….

Nous allons maintenant aborder la 2ème expression sur ce que Vous êtes à même de ressentir…

Ressentez ce qui Vous est impulsé sur « La source-même de votre incarnation »...

-  Yosuel  : Vous êtes passés par différentes phases de ré-encodage, et en même temps Vous avez eu à Vous libérer de bien des aspects Vous empêchant de vivre pleinement ce ré-encodage, parce qu’il Vous demandait de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, de ne plus rentrer dans des jeux liés à tout ce que les Humains ont créé et à tout ce que les Humains espèrent encore de cette illusion dans laquelle Ils se croient être dans leur réalité.

Maintenant, il est vrai que Vous ne pouvez pas évoluer sans prendre conscience petit à petit de toutes vos créations, de tout ce que Vous avez vécu et surtout de tout ce qui a fait de Vous un Être pris dans l’incapacité de vivre en conscience de votre propre Essence. Ces ré-encodages ont eu lieu à des dates précises que Métatron Vous a communiquées (c’est la réactivation des Maîtres Cristaux dans les triples dates : 222-333-888-999, soit le 9 septembre 2009 par exemple, etc.), mais aussi par tous Ceux qui Vous ont enseigné depuis un certain temps déjà.

Mais il faut aussi accepter que votre ré-encodage se fait individuellement au fur et à mesure de vos libérations dans le ressenti de ce que cela veut dire dans la profondeur de votre Être, dans la profondeur de votre propre Mouvance et ainsi pouvoir intégrer ce qui n’est déjà plus ce que Vous avez à vivre et à expérimenter, mais aussi dans le ressenti de ce que cela représente dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …..et ne Vous cherchez plus dans la compréhension de ce que les Autres vivent, mais bien de ressentir ce que Vous, Vous avez à dépasser pour être Vous et uniquement Vous……

……Pause…..

Selon ce que Métatron Vous a annoncé, il fut un temps où l’activation des Cristaux a permis que Vous puissiez être équilibrés dans ce que Vous avez appelé « le Masculin et le Féminin », à la différence que Vous ne pouviez pas le ressentir dans sa pleine réalité parce que Vous aviez justement à dépasser tout ce qui Vous a contraint à vivre, soit dans l’un, soit dans l’autre, jusqu’à ce que Vous soyez pleinement en conscience d’Être.

Alors toutes les polarités seront ajustées et rien ne Vous empêchera de vivre en total équilibre au niveau de votre véritable Essence, de votre Mouvance au cœur-même de « La Source ». Mais pour cela, il Vous faut aussi lâcher tout ce qui Vous attire encore dans l’Humain à tous les niveaux…..

Prenez une profonde et lente respiration …..et réapprenez à être Vous en conscience d’Être.

..…Pause……

Vous êtes Ceux qui avez en votre Cœur la source-même du Cristallin, qui est en réalité la Puissance-même de ce qui Vous permet d’être ré-encodés au fur et à mesure de votre cheminement, mais surtout de pouvoir à un moment donné d’entrer en corrélation avec tout le Cristallin, qu’Il soit au cœur-même de cette Terre, au cœur-même de chacune de vos cellules, au cœur-même de toutes les radiations cosmo-planétaires, de toutes les manifestations des Comètes, des Météorites, de toutes les planètes, de tout le maillage interdimensionnel, intergalactique et bien sûr au cœur-même de votre Mer-Ki-Na .

Alors les Amis, Nous Vous y préparons, et pour cela Vous devez faire le choix d’être Vous, en Vous et de ne plus jouer aucuns jeux dans l’Humain, et Nous y reviendrons.

Prenez une profonde et lente respiration …..et permettez-Vous de Vous re-trouver en Vous, et ce, de plus en plus dans votre journée pour que petit à petit Vous ressentiez de plus en plus ce que Nous Vous insufflons dans une guidance Vous ramenant à la pleine conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité……

……Pause…..

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……

……Pause……….

Maintenant ressentez et permettez-Vous de ressentir ce que Yosuel va Vous guider…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, mes chers Amis, cela Vous a bousculé, cela a même grandement bousculé Yawaeh qui n’était pas du tout en conscience de ce qui allait se passer, mais c’est ainsi, et il le fallait !

Il y a ce que Nous préparons ensemble et qui sont des choses que Je ressens et que Vous devez dépasser, et il y a ce qui peut être amené par les Maîtres Galactiques et les Maîtres Intergalactiques et qui maintenant œuvrent en permanence au travers des Maîtres révélés . Alors Maîtres révélés ne veut pas dire être supérieurs, non pas du tout, Vous le voyez bien avec Yawaeh , Elle a à cœur toujours d’être avec Vous dans la même joie, dans la même synergie, dans le même Amour, rien en Elle ne se veut supérieur, car alors Nous La referions descendre avec fracas de sa supériorité, et Elle le sait !

-  Yawaeh  : C’est tout à fait normal !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, bien des choses sont dites, devaient être dites, cela a un impact sur Vous Tous, sur toute cette Humanité et Vous ne Vous en rendez pas compte, Vous ne le voyez pas, mais sur tout cet Univers.

Alors Je n’irai pas plus loin, cela a une force phénoménale, grandiose, pour reprendre vos termes, mais cela est comme des grandes ondes que Certains ont ressenties, que Certains ressentiront et cela change tout à bien d’autres niveaux.

Alors Nous l’avons dit au travers de Yawaeh , au travers de Ceux qui participent aux sessions que Yawaeh a nommées « La Puissance de ce que Vous Êtes », cette phase 4 dans la reconnaissance de « Qui Vous Êtes », c’est que Vous êtes un Groupe puissant, Vous le C.C.U. , mais Vous n’êtes pas le seul. A travers ce Monde, il y a beaucoup d’Êtres éveillés, révélés. Certains sont des Groupes également puissants, n’en déplaise à ce cher Adamus qui pour certaines raisons émet ce qu’Il émet ! Mais au travers de toute votre Planète, il y a des choses grandioses qui sont émises, et il fallait que cela soit dit.

Je Vous honore, Je Vous aime, Je Vous suis de très, très près. Il y aura de plus en plus de Maîtres révélés à travers cette Planète et c’est ce qui fait que les choix des Maîtres qui Vous suivent de très près, surtout des Maîtres Galactiques et Intergalactiques qui sont les Coordinateurs de tout ce qui se passe dans cet Univers, sont maintenant très actifs auprès de Ceux avec Lesquels Ils peuvent communiquer et interagir, et Nous y reviendrons, et c’est ce que Je voulais Vous transmettre. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous…………..

……Pause….

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, dans l’Amour de Soi et dans la compréhension de toutes choses ?

6 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser.

Laissez-Vous aller, ressentez………..

- > 1er élément – Pourquoi Untel ou Unetelle Vous agace ?......

……Pause……

Parce que Vous ne Vous permettez pas de L’accueillir dans ce qu’Il/Elle est, parce que Vous-mêmes Vous ne Vous acceptez pas en totalité, et surtout Vous avez besoin encore de Vous montrer sous un jour au regard des Autres, à travers le rejet de l’Autre pour Vous faire prévaloir de cette façon là, ce qui Vous amène à alimenter le virus de l’énergie sexuelle et surtout cela Vous amène à ne pas vouloir Vous regarder dans votre réalité intrinsèque et de Vous rejeter en partie.… Et c’est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes par le biais de critiques ou le rejet de l’Autre.

……Pause….

- > 2ème élément – Pourquoi voulez-Vous toujours contrôler les Autres dans des valeurs qui n’en sont pas ?….

……Pause….

Parce que Vous voulez encore maintenir un certain pouvoir qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes et Vous Vous targuez de dire aux Autres que cela ne se fait pas, parce que Vous-mêmes n’arrivez pas à Vous libérer en totalité d’une éducation dont Vous n’acceptez pas totalement d’en lâcher toutes les valeurs.

Alors cessez de vouloir Vous targuer de choses dans ce que les Autres n’ont plus à persévérer et apprenez à être Vous, dans la joie et l’amusement, en conscience que tout peut être vécu en conscience dans la vibration de l’Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres.

Prenez une profonde et lente respiration ……et octroyez-Vous le droit de Vous lâcher, d’être Vous, sans ne plus contrôler les Autres et sans ne plus Vous targuer de principes et de valeurs déjà dépassées.

……Pause….

- > 3ème élément – Pourquoi Vous adonnez-Vous encore à faire des remarques ironiques sous la houlette de l’humour, alors que Vous pouvez être Vous et Vous amuser, en ayant vraiment de l’humour pour passer de bons moments ?........

……Pause….

Parce qu’une partie de Vous n’accepte pas encore l’Autre dans ce qu’Il est et que Vous cherchez d’une certaine façon à Vous faire prévaloir dans un humour caustique qui joue le jeu du virus de l’énergie sexuelle et qui joue le jeu de l’ombre.

Alors, acceptez enfin d’être Vous, de Vous amuser et de ne plus Vous conformer encore et encore à votre façon d’être, qui a été une sorte de contrôle pour Vous prémunir de quelque chose qui n’est pas la réalité, mais qui est ce que Vous croyez être une protection et une certaine forme de transmission d’aide, qui en réalité n’en est pas une, puisque Vous utilisez un certain pouvoir……....

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez de Vous voir dans votre façon d’être, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

……Pause….

- > 4ème élément – Qu’est-ce qui Vous amène encore à entrer dans le jeu de la critique, quel que soit le sujet, sans laisser votre Cœur exprimer ce que Vous êtes à même d’exprimer, sans émettre d’énergies de dualité ?.........

……Pause….

Parce que Vous aimez encore Vous laisser aller dans le jeu de ce que Vous-mêmes n’acceptez pas encore comme expériences, qui peuvent être perçues comme une prolongation de tout ce qui s’est joué, mais qui peut trouver sa résolution le temps que les énergies soient à nouveau équilibrées et qu’elles trouvent leur résolution le moment venu. Ce qui veut dire que Vous avez à rester Vous, sans Vous impliquer et n’émettre que ce que votre Cœur a à émettre, non dans la critique, mais dans la perspective d’un changement à venir.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin de Vous exprimer dans ce que Vous Vous permettez de ressentir de ce que Nous Vous insufflons, et ce, sans ne plus rentrer dans le jugement, ou quoi que ce soit qui soit au niveau de la conscience humaine empreinte de la conscience de masse…… Et c’est ainsi.

……Pause….

- > 5ème élément – Pourquoi jouez-Vous avec les Autres dans les non-dits ?.......

……Pause….

Parce qu’une partie de Vous croit que si Vous Vous révélez, Vous ne serez plus à même d’être libres dans vos choix, vos décisions. Cela a un rapport avec votre propre peur d’être Vous dans vos choix et décisions. Cessez de jouer le jeu et ressentez ce que Vous avez à cœur de partager qui sera perçu avec joie et non la critique, avec le partage du Cœur et non la réprobation.

Acceptez aussi que Vous n’avez pas toujours à Vous révéler lorsque ce que Vous avez à échanger ne peut pas être perçu et surtout ressenti dans ce que Vous vivez, dans ce que Vous expérimentez et dans ce que Vous ressentez, et il y a une différence entre ce que Vous ne voulez pas échanger par peur de ce que Vous Êtes ou pour garder un certain pouvoir sur l’Autre, plutôt que d’échanger dans la simplicité, la fluidité et la légèreté, et ce que Vous ne pouvez pas échanger parce que l’Autre ne le percevrait pas, ne pourrait pas le ressentir, là où il en est. C’est là que réside la différence.

Prenez une profonde et lente respiration ……et acceptez enfin de vivre librement, dans la joie, en étant simplement Vous…… Et c’est ainsi.

……Pause….

- > 6ème élément – Qu’est-ce qui Vous amène encore à être dans l’intolérance ?......

……Pause….

Le simple fait que Vous croyez encore qu’accepter les choses comme elles sont, accepter les Êtres comme Ils sont est un gage de non-responsabilité. Et si c’était Vous qui ne preniez pas vos responsabilités à Vous voir tels que Vous Êtes ? Et si c’était Vous qui Vous jugiez et ne Vous tolériez pas ? Et si c’était Vous qui jouez encore le jeu de la réprobation, parce que Vous cherchez encore à comprendre les choses au niveau de l’intolérance et non au niveau de la grandeur de toutes choses et de tout Être dans l’Amour inconditionnel…......

Prenez une profonde et lente respiration ……et cessez de croire que l’intolérance est quelque chose qui Vous permet encore de pouvoir estimer les choses et les Êtres dans un juste état de conscience. Cessez de vouloir imposer quelque chose qui n’est pas Vous et dont Vous souffrez d’une certaine façon, parce que Vous pouvez aussi ressentir que ce n’est pas accueilli et même que l’on ne Vous comprend pas, alors qu’en réalité Vous essayez de Vous faire prévaloir de cette façon là……

Restez-Vous…….

Et sachez que Vous pouvez toujours ressentir les choses à d’autres niveaux, mais surtout Vous permettre d’être Vous, sans ne plus jouer aucuns jeux.

Acceptez enfin de tout lâcher et d’être simplement Vous, en votre centre, et de ne plus penser comme Vous le faites et de réapprendre à ressentir ce que Nous Vous insufflons pour que votre expression soit juste, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est »……… Et il en est ainsi.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et octroyez-Vous enfin d’être simplement Vous, dans votre joie d’Être et dans la certitude que ce que Vous Êtes sera toujours apprécié.

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, voilà, voilà une bonne chose de faite ! Voilà une bonne chose d’intégrée, et si Je Vous disais, si Je M’exprime de cette façon-là c’est parce qu’il y a tant de choses que Vous avez lâchées, tant de choses que Vous avez ressenties, tant de choses que Vous Vous êtes permis enfin de dépasser.

Alors c’est une joie pour Moi de M’exprimer dans votre langage et d’être avec Vous dans cette amitié céleste comme l’appelle Yawaeh , sachez que Vous êtes suivis de très près, Vous êtes aimés, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est Vous qui décidez ce que Vous voulez réellement vivre en étant en Conscience.

Mes Amis, cela fut puissant, restez-Vous en Conscience, échangez entre Vous au niveau de ce que Vous Êtes, laissez-Nous être présents avec Vous. Vous êtes les Maîtres ici en incarnation, et Nous sommes les Maîtres qui de notre côté ont envie de danser avec les Maîtres en incarnation. Tous les possibles sont à venir et pour tous les Maîtres qui se réaliseront, il y aura de grandes surprises. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Je Vous aime, Je Vous suis de très près, Je suis avec Vous en permanence et peut intervenir à tout moment au travers de Yawaeh , sans que Vous ne L’accabliez. Je Vous retrouve une toute prochaine fois et en Vous de toute éternité, si c’est votre choix. Bonne pause goûter les Amis, à tout bientôt !

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause goûter*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……….. Détente totale en Vous, Présence………...

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Vous, sans rien chercher……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans aucune pensée……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………. Laissez-Vous aller, lâchez tout……….

……..Pause…….

-  Arzael  : Mes Amis Je Vous salue, Je Vous retrouve et c’est une joie pour Moi. Je Vous retrouve Vous les Maîtres qui avez à cœur de cheminer, de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité. Vous avez beaucoup de courage et Nous Vous aimons, Nous Vous accompagnons, lâchez tous vos résiduels, soyez Vous. Il n’y a pas un Être qui soit supérieur à une autre. Cela les Maîtres révélés l’ont compris, ressenti, accepté, intégré. Alors Vous-mêmes, ne jouez plus à ce petit jeu, il ne Vous amènera à rien qu’à la comparaison, à Vous soudoyer. Il est temps de Vous valoriser, il est temps de Vous permettre d’être Vous, ce que Vous Êtes en réalité.

Lâchez tous vos questionnements, lâchez toutes vos interprétations, permettez-Vous de plus en plus d’être simplement Vous en Vous. Le moment venu Vous ressentirez véritablement tout ce que Nous Vous impulsons, et là Vous aurez la compréhension de tout ce que Vous Êtes à bien d’autres niveaux si Vous le permettez, si Vous l’acceptez, si Vous ne Vous jouez plus à Vous-mêmes. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Je suis ce que Je Suis votre Ami de tout temps, Arzael , votre Ami qui Vous suis, votre Amis qui Vous impulse, votre Ami qui Vous dit les choses, même si Vous ne l’entendez pas toujours ou si Vous ne voulez pas l’entendre. Alors l’entendre ne veut pas forcément dire avec des mots, mais une forme d’intuition, une forme de ressenti, une forme de quelque chose qui Vous dit ce qui est une réalité, mais que parfois Vous rejetez. N’ayez plus peur de vos ressentis, n’ayez plus peur de ce que Nous Vous impulsons. Décidez d’être Vous, pleinement Vous, en Vous.

Alors Vous pouvez bien sûr ressentir bien des choses qui Vous perturbent. Ce mois d’août est très perturbant, bien des choses Vous sont retournées, cela n’est pas nouveau, mais cela est contré actuellement. Ce qui Vous est retourné n’est pas pour Vous accabler, n’est pas pour Vous amener dans la souffrance, mais pour ressentir ce que Vous ne voulez plus vivre, ce que Vous ne voulez plus endosser, subir, ce que Vous ne voulez plus jouer. Alors bien sûr sur le moment, cela n’est pas agréable, mais comme cela Vous a été dit, Vous pouvez Vous poser en l’instant-même et permettre le réajustement.

Les Maîtres Galactiques et Intergalactiques s’affairent actuellement pour répondre à tous les Maîtres qui décident maintenant de participer à l’évolution de cette Planète et de cet Univers, c’est leur rôle. Ils ont toujours réagi à travers tous les Maîtres incarnés ou de notre côté, maintenant Ils s’avancent de plus en plus. Leur rôle est d’une très grande puissance, une puissance qui est effective en l’instant pour tous Ceux qui ont véritablement décidé de vivre ici en incarnation ce qu’Ils sont de toute éternité, et il fallait que Je le précise.

Alors bien sûr, Vous pouvez aussi en bénéficier au travers des Maîtres révélés avec qui Ils interagissent en permanence, en permanence Ils Les interfèrent, en permanence Ils Leur parlent, en permanence Ils interviennent. Cela est quelque chose qui ne peut pas être accepté par tous les Humains, mais là où Ils en sont, Ils le permettent.

Alors ce que Je Vous dirai de plus, c’est qu’il ne faut pas que Vous jugiez un Être qui est à même de Vous amener, de Vous apporter l’immense Amour qu’Il déploie, mais de Vous voir Vous, là où Vous en êtes, sans Vous juger, mais en Vous accueillant. Et il en est ainsi.

Alors, mon interaction dans cette session, est de Vous amener à ressentir ce que Vous n’avez pas encore dépassé et qui peut l’être en l’instant si Vous en faites le choix, et là, Je vais Vous demander : pourquoi voulez-Vous Être ?………

……Pause…..

Alors mes Amis, Vous le savez, pas de mental, Vous êtes Vous en Vous, Présence………

Laissez émerger de votre profondeur, du fond de votre ventre, ce qui est sincèrement votre véritable intention. Bien sûr, c’est une façon de M’exprimer, car dans l’état d’Être véritable il n’y a aucune intention, mais là où Vous en êtes, c’est une façon simple de Vous aider dans cette expression.

Elamah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Arzael  : Qu’est-ce qui a émergé de ta profondeur ?

-  Elamah  : Me re-trouver !

-  Arzael  : Qu’est-ce que cela veut dire pour Toi « Me re-trouver » ?

-  Elamah  : Ce que Je Suis en réalité…

-  Arzael  : Est-ce que Tu en es sûr, que c’est ce que Tu veux ?

-  Elamah  : Je l’espère !

-  Arzael  : Là, Tu as tout faux mon Amie ! Car si Tu étais véritablement sincère, si Tu avais ressenti cette Emulsion en Toi, il y aurait eu un cri spontané : - « Oui, Je veux Me re-trouver. Oui, Je veux vivre ce que Je Suis de toute éternité ! »… Qu’est-ce qui fait que Tu en es encore à laisser ta conscience humaine T’interpeler et Te dire : - « Oui, Je l’espère. »…

Je vais Te dire mon Amie, il y a en Toi, entre guillemets, une certaine volonté, mais il y a aussi de la dubitativité : - « Depuis le temps que l’on Nous dit que tout est en Nous, qu’il Nous suffit d’Être pour que tout Nous parvienne, et Moi J’en suis là, toujours où J’en suis. »…

Maintenant mon Amie, peux-Tu prendre du recul, prends du recul…….

Sincèrement, regarde ce que Tu étais avant, regarde-le véritablement…….. Voudrais-Tu y retourner ?

-  Elamah  : Non.

-  Arzael  : Maintenant regarde où Tu en es, sans y mettre la moindre pensée de ce que Tu ne vis pas encore et que Tu aspires à vivre……. Juste voir là où Tu en es. Peux-Tu accepter sincèrement, avec tout ton Cœur, que Tu as fait un beau parcours et que Tu n’aurais jamais pu vivre ce que Tu vis, d’une certaine façon, si Tu en étais restée là où Tu en étais avant………

Alors glorifie-Toi, lâche ton passé, tout ce que Tu as vécu………

Ressens en Amour de Toi-même, que Tu T’es permise de comprendre bien des choses dans la non-acceptation de Toi-même, dans le rejet de Toi-même, dans le rejet des Autres, dans la peur de la Vie, de cette vie, dans la peur de ce que ce Monde est, dans la peur de vivre aux dépends des Autres, de Te devoir aux Autres, d’être dans la non-réalisation, d’être d’une certaine façon dans une certaine pauvreté, un certain-aller de déchéance, un certain-aller de non-respect de Soi, et surtout la peur de vivre continuellement dans l’expectative de répondre à ce que cette société veut que Tu sois, sans ne jamais pouvoir entrevoir de créer une autre réalité plus belle, plus grandiose…….

Alors il T’a fallu tout ce temps pour démêler les inextricables énergies de sous-estimation de Soi, de haine de Soi, de non-Amour de Soi qui ont fait que Tu T’es perdue dans des milliers, et Je dis bien, des milliers de différentiels où dans certains Tu étais si profondément impliquée, que Tu n’aurais jamais pu T’en sortir sans l’aide de ces sessions, et Je le dis bien, ce n’est pas Yawaeh qui fabule, ou qui s’impose, non, non, non, Elle est en retrait, et même parfois Elle se demande si Elle doit vraiment dire ce que Nous Lui disons !

Et J’en profite pour dire que de s’extraire de cette conscience de masse, de tous ces inextricables différentiels, doit nécessairement avoir le recours de « La Source ». Tous Ceux qui jugeront ou médiront sur ce que Yawaeh Est, sur les sessions, sont des Êtres qui Eux-mêmes n’acceptent pas ce qu’Ils Sont et se rejettent d’une certaine façon. Yawaeh a atteint l’Amour inconditionnel et Christ maintenant est en Walk-in permanent à travers Elle. Si Elle vit encore des moments difficiles, c’est qu’Elle n’a pas encore atteint le niveau qui ne peut pas être atteint comme ça, d’un claquement de doigt. Elle sait qu’Elle a encore un long cheminement, mais Elle est Elle, en humilité et en Amour de tous les Êtres.

Alors mon Amie, Je Te dirai simplement, et Tu M’as donné l’occasion de M’exprimer, c’est que Tu as fait un beau parcours, Tu as eu cette volonté, Tu as à cœur de vraiment ressentir ce que Tu Es et de le vivre. Alors bien sûr, comme cela a été dit, tout est en Vous, mais faut-il encore que Vous en preniez conscience. Normalement on aurait rien à Vous apprendre, on n’aurait rien à Vous dire, mais Vous Vous êtes tellement emberlificotés dans des tas de choses, dans un enfermement, dans des limbes, dans des tas de différentiels, que pour Vous en extraire, Je peux Vous le dire, il y a un déploiement gigantesque de notre côté pour Vous faire dépasser graduellement tout ce dans quoi Vous Vous êtes englués.

Mon Amie, il Te suffit maintenant de Te permettre d’être Toi, en Toi, dans ce que Tu Es de toute éternité et de ne plus rien émettre d’autre… : - « Je Suis... en l’instant-même « Je Suis »... »… Tu sais ce que cela veut dire, Nous Vous l’avons fait ressentir à plusieurs reprises. Le « Je Suis » ne sont pas deux mots à exprimer mentalement, c’est une résonance qui signifie : - « Je suis la Puissance de la Lumière qui est l’éclatement de la résonance-même de l’Atome Primordial qui a à cœur de s’exprimer en Lui-même dans sa toute Puissance au travers de toutes ses Émulsions qui sont ce que Vous Êtes, ce que Moi-même Je Suis, Arzael . »…

Le « Je Suis » ne peut pas être prononcé intellectuellement, mais ressenti dans la Toute Puissance de sa résonance. Quand Tu dis « Je Suis » cela veut sire, d’une certaine façon, que Tu admets que Tu Es la Puissance de la Lumière qui au-delà de tout ce qui se joue dans cet hologramme de 3D. Qu’est-ce que Tu en ressens ?……….

-  Elamah  : ça Me parle…

-  Arzael  : Ca Te parle dans quel sens ?

-  Elamah  : Je ne sais pas comment l’exprimer, c’est une évidence quoi !

- Arzael : Justement mon Amie, au lieu de « évidence », ressentez……...

C’est la cohérence de la Lumière, c’est-à-dire que dans sa Toute Puissance, tout peut se créer parce que rien ne L’interfère, tout peut s’exprimer parce que rien de tout ce qui se joue au niveau de l’ombre ne peut L’interférer. C’est la cohérence de la Lumière ! Peux-Tu alors ressentir que Tu n’as plus rien d’autre à faire que d’émettre Toi-même, au cœur de cette cohérence, ce que Toi, Tu as à cœur de vivre et de ne plus laisser quoi que ce soit interférer, car à ton niveau alors cette cohérence n’aura pas lieu. Et il en est ainsi.

Je viens de Vous exprimer une Puissance non accessible à l’Humain non en Conscience, alors ne le recherchez pas, ne le mentalisez pas, ne lui donnez pas un certain corps. Vous Vous êtes permis de le ressentir d’une certaine façon, Vous pouvez Vous permettre de le ressentir à tout moment. C’est le début pour Ceux qui le choisiront d’une vie dans une autre réalité, d’une toute nouvelle façon. Et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant !

Et en cela, et bien pourquoi ne Vous abandonnez-Vous pas en totalité ?………

…..Pause….

Même chose les Amis, pas de mental, on ne cherche pas, on laisse simplement émerger du fond de son ventre, de son Être………

Mon Amie Annie , Nous répondrais-Tu ?……….

-  Annie  : J’ai zappé la question, parce que J’étais un peu partie…

-  Arzael  : Pourquoi ne Vous abandonnez-Vous pas en totalité ?………

-  Annie  : En fait, quand Je M’abandonne, Je sens des peurs qui remontent à chaque fois. Je n’arrive pas à toucher ce qui Me ferait du bien en Moi et ça reste un référentiel quasiment de ressentir, donc c’est assez douloureux parce que ces peurs sont paralysantes, ce sont vraiment de grosses peurs…

-  Arzael  : Mon Amie, laisse-Toi aller…..

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Arzael  : Laisse-Toi aller en totalité………. Est-ce que Tu es dans un laisser-aller total ?

-  Annie  : Total, pas tout à fait, mais quand même, c’est quand même assez, quoi !

-  Arzael  : Lâche tout…………

Prends une profonde respiration ……lâche tout… - « Je suis là... Je suis là, Je ne pense pas… Je suis là et Je M’accueille… Je suis là et Je M’abandonne en totalité… Je suis là et Je ne cherche rien… Je suis là et Je dis : Je vais au-delà de tout ce que l’Humain M’interfère et que Je n’ai plus à vivre de cette façon là… Je suis là et Je le décide… Je suis là et Je ne Me cherche plus au travers de Qui que ce soit… Je suis là et Je décide d’aller à la rencontre de Moi-même sans ne plus jouer aucuns jeux… Je suis là et Je n’accepte plus aucune pensée interférente… Je suis là et Je reviens à Moi… Je suis là et Je ne prête plus attention à aucune pensée interférente… Je suis là et Je ne joue à aucuns jeux… Je suis là et Je M’accueille… Je suis là et tout peut M’être révélé… Je suis là et Je n’ai plus peur de ce qui M’est insufflé… Alors dans ce ressenti profond, Je Me permets de M’abandonner… Et si malgré tout, dans mon quotidien, il y a des pensées interférentes, alors Je ne leur donne pas d’intérêt, et à ce moment-là Je fais quelque chose, une activité, n’importe quoi où Je suis attentionnée à ce que Je fais, sans penser... »…

C’est ce que Nous pouvons Te dire en l’instant dans ton cheminement, persévère et Nous T’accompagnons. Tu as beaucoup de courage et Tu es un beau Maître en devenir, même si en Toi-même, Tu es un Maître, mais c’est ainsi pour le moment !

-  Eliarael  : ZaZa , est-ce que Je peux Te poser une question s’il Te plait ?

……..Rires de Tous….

-  Arzael  : Oui EliEli  !

……..Rires de Tous….

-  Eliarael  : J’étais en train de créer et quand Je crée, c’est toujours avec tout le monde, et Je Me souviens bien que Yosuel avait dit que beaucoup de Gens éveillés avaient le choix de se réaliser en communauté et Je voulais Te demander si c’était mon cas, parce que quand Je crée, il y a toujours du monde avec Moi...

-  Arzael  : Mon Ami, mon cher Ami ressens……

Lâche tout……….

Ressens……….

Tu sais maintenant être Toi, Tu sais être dans ton ressenti. Il y a eu des interprétations, lâche ces interprétations………

Retrouve-Toi en Toi, en l’instant, ressens ce que Je T’impulse…….

Lâche tout ce qui a été dit et que Tu as interprété…….

Tu es en l’instant-même au-delà de cette réalité……….

Instant-même en Toi, au-delà de tout instant, instant présent au-delà de l’instant présent, instant de toute éternité, instant dans la mouvance de ce que Tu Es, instant de réajustement, instant pour Toi………..

-  Hévoharaeth  : Moi Hévoharaeth , Maître Intergalactique qui Te suit, Je Te dis…

Présence en Toi mon Ami……

Présence inter-différentielle réajustée…….

Présence recherchée dans les interdifférentiels, réajustée….…

Retour à Soi……..

Retour à Soi, rééquilibré…….

Retour à Soi, réajusté………

Retour à Soi, ré-encodé……..

Retour à Soi, établi……..

Retour à Soi, révélé……..

Et c’est ainsi mon Ami. Je relaisse la place à Arzael .

-  Arzael  : Lorsque Tu ressens le Maître que Tu Es, lorsque Tu Es Toi, Présence…. Présence au-delà de tous les instants... Présence dans la Puissance de la Lumière… Présence en Toi-même… Qu’est-ce que Toi, uniquement Toi, le Maître a à cœur de vivre et de créer… Pas d’interférence, c’est en Toi mon Ami ! Peux-Tu l’émettre ?

-  Eliarael  : Je ne sais pas ! C’est toujours en rapport avec le C.C.U. ....

-  Arzael  : Émets-le !

-  Eliarael  : Oui, mais c’est ce que Je fais…

-  Arzael  : Exprime-le clairement...

-  Eliarael  : Oui mais clairement, c’est clair !

-  Arzael  : Qu’est-ce que ça veut dire pour Toi le C.C.U.  ? Nous parlons de Toi, du Maître, qu’est-ce que le Maître que Tu Es veut vivre pour Lui ?

-  Eliarael  : C’est ça !

-  Arzael  : C’est ça quoi ?

-  Eliarael  : Créer un Centre où on puisse se retrouver, partager, voyager et expanser le C.C.U. , accueillir d’autres Êtres. Voilà, Je crois que c’est ma passion ! Au fond de Moi, c’est ça qui est toujours là.

-  Arzael  : Quelle est ta passion ?

-  Eliarael  : Je crois que c’est la spiritualité !

-  Arzael  : Ca ne veut rien dire, écarte ce mot !

-  Eliarael  : Partager, partager c’est ma passion, partager...

-  Arzael  : Partager, qu’est-ce que cela veut dire pour Toi ? Ressens mon Ami…

-  Eliarael  : J’aime avoir les temps avec Moi, mais qu’est-ce que J’aime partager ? Qu’est-ce que J’aime partager ? Partager pour Moi, c’est échanger, partager un bon repas, une soirée, partager un massage, partager un voyage, partager la musique… Il y a toujours cette notion de partage, d’échanges, de rire, d’humour…

-  Arzael  : Cela Te ramène à quoi en Toi, pour Toi ?

-  Eliarael  : la Vie, aimer la Vie et la partager. La Vie est partage aussi !

-  Arzael  : Mon Ami, à l’instant-même, Tu lâches tout……

Tu es Toi, en Toi, Tu es Toi au-delà de « en Toi »….….

Tu es Toi dans une expression non recherchée, dans une expression de grandiosité, dans une expression au-delà de l’Humain, dans une expression expressive en Toi, au-delà de toute expression caricaturale….. Puissance… : - « « Je Suis »… Expression de ma Puissance au-delà de l’Humain… Je suis l’expression-même de « La Source »… En tant que Maître incarné, J’ai à cœur de Me réaliser dans tout ce que « Je Suis » au-delà même de cette incarnation tout en étant en incarnation. En incarnation mon Cœur veut s’exprimer dans ce que « Je Suis », peu importe ce dont il s’agit. Je peux exprimer le « Je Suis » dans différents potentiels changeables, interchangeables, grandioses, toujours, toujours en étant dans le ressenti du « Je Suis », « Je Suis » exponentiel, « Je Suis » expressif dans toutes les dimensions, dans toutes les expressions du « Je Suis », au niveau de tous les Maîtres là où Ils sont. »…

Je ne vais pas Te dire ce que Tu es venu faire, c’est en Toi, Tu l’as exprimé, mais il ne faut pas T’y arrêter. Tu l’as exprimé, ressens-le comme quelque chose qui est déjà ta réalité, mais que Tu ne fermes pas. C’est quelque chose qui peut s’ouvrir à bien d’autres niveaux et toujours dans la découverte de ce que Tu es à même de créer, dans tous les niveaux expressifs de ce que Toi-même impulsera, en sachant que cela sera toujours au service de cette Humanité, « du Tout », de « Tout ce qui Est ».

Alors ne Te fige pas à quelque chose, sois simplement ouvert, ouvert à ce que ton Cœur émet dans la joie, ouvert aux ressentis impulsifs, sans même imaginer une certaine réalité, tout en la créant dans l’expression-même de ce que Toi, Tu as à cœur de vivre.

Alors, c’est un petit peu complexe, mais Tu en as déjà eu le ressenti, et Tu sais ce dont Je parle.

-  Eliarael  : Quand J’ai fait la dernière guidance aux Maîtres révélés, J’ai vu clairement un grand parc avec une tour, un château, une tour, mais c’était clair, c’était la première fois que J’avais cette vision-ressenti, c’était vraiment de la clarté, J’étais très surpris !

-  Arzael  : Ce que Tu as vu mon Ami, et Je vais très simplement l’exprimer rapidement, c’est un potentiel retourné dans une configuration où Tu Te retrouves de cette façon-là, mais en réalité, les choses Te seront amenées différemment. C’est ainsi mon Ami !

……..Pause……

Alors mes chers Amis, si Vous Vous êtes permis de ressentir ce qui a été insufflé, d’une grande puissance, Vous savez qu’il y a des possibilités infinies, mais Vous Vous arrêtez en cours de route, et en cela Je voulais Vous poser la question : pourquoi cherchez-Vous encore à Vous prémunir de certains aspects ?……..

……..Pause……

Ma chère Amie Mayah Vayah , peux-Tu Nous répondre ?…

-  Mayah Vayah  : Oui, c’est absurde…parce que J’ai ressenti « Je Suis » dans ta question première, J’ai ressenti le « Je Suis », le « Je Suis » M’est venu avec une joie, la joie qui M’habite, et c’est pour ça que J’ai l’impression que Je ne suis pas concernée par ta question. J’ai l’impression que Je suis dans l’instant, c’est comme si J’avais fait exploser le bouchon de la bouteille de champagne et ça M’est venu Pafff…comme ça, c’était une explosion et Je n’arrive pas à intégrer ta question, et c’est pour ça que Je Me suis permis de dire que c’était absurde ! Quelle prétentieuse !

-  Yawaeh  : Pas du tout !

-  Mayah Vayah : Non, ce n’est pas de la prétention, c’est rien du tout, c’est parce que Je ne l’intègre pas ! J’ai l’impression d’être passée, comme si J’avais pris un avion et que J’étais passé à un autre fuseau horaire. C’est ça que J’ai envie de dire, c’est ce que J’ai ressenti, et c’est pour ça que Je n’arrive pas à répondre à la question !

-  Arzael  : Eh bien mon Amie, Je vais y venir !

-  Mayah Vayah  : Que vais-Je entendre ?

-  Arzael  : Ressens……. Présence……

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Nous les Maîtres Intergalactiques revenons, Présence…….

-  Mayah Vayah  : Et bien oui, parce que Je Me sens hyper présente avec Moi !

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Présence en Toi réajustée……..

Présence infinie rééquilibrée……….

Présence difforme, réajustée………..

Présence dans les incompréhensions, réajustée, rééquilibrée………

Présence en l’instant dans le multidimensionnel accessible…….

Présence de tous les possibles, accessible…….

Présence infinie, retrouvée…….

Et c’est ainsi que les réajustements sont faits, et Je laisse le Maître Arzael s’exprimer !

-  Arzael  : Alors mon Amie, il y a ce que Tu as ressenti, il y a ce que Tu as à cœur de vivre, mais il y avait des différentiels de Présence qui T’empêchaient d’accéder à la Présence où Tu peux enfin Te permettre d’accéder à ce que Tu n’acceptes pas encore que Tu puisses T’attirer le plus beau, le plus grandiose, l’abondance sous toutes ses formes.

-  Mayah Vayah  : Ne crois-Tu pas…et Je vais faire comme Eliarael de T’interrompre… J’ai un fort, fort ressenti de Joie, d’abondance et si le bouchon a vraiment explosé c’est lorsque J’ai accepté de faire des photos. Ça a été un moment de grâce, c’est une vibration et une énergie extraordinaire, et pour Moi c’est enfin de reconnaître la belle Personne que Je suis dans mon intériorité et vouloir aller dans ce que Je veux faire et qui est ma passion.

-  Arzael  : Mon Amie, Je T’honore, Paùtaka, pour ton expression. Maintenant on recommence… : - « Je lâche tout……. Je ne cherche rien……… « Je Suis »….… Présence à nouveau réajustée……. Présence à nouveau ré-ouverte dans l’infini……… Présence dé-bouchonnée de tous les sujets……… Présence en profondeur…….. « Je Suis »……… »…

Tu n’émets plus rien, Tu lâches tout, Présence…………

Dans cette Présence où il n’y a rien, vacuité totale, vacuité ressentir, vacuité sans aucune interférence, vacuité délibérée… : - « Je n’ai jamais voulu que l’abondance coule à flot, parce que J’ai trop souffert de vivre une certaine abondance que l’on M’a retirée. Je laisse enfin émerger cette peur, cette croyance, Je Me permets de la ressentir, Je l’accueille……… Je n’ai plus à subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit… Je prends conscience clairement, pleinement de cette peur, de cette croyance. »…

Intégration totale en l’instant………

Intégration définitive en l’instant……..…

-  Les Maîtres Intergalactiques  : Nous les Maîtres Intergalactiques revenons…

Rééquilibrage, rééquilibré………

Présence éclaircie………..

Présence dans « la Création »……….

Présence dans tous les potentiels………

Ouverture expressive à tous les niveaux…….

Ouverture dimensionnelle, rééquilibrée………

Ouverture multidimensionnelle, réajustée…….

Flux et reflux possibles…….

Flux et reflux expressifs dans toute « la Création »……….

Expression du retournement, réajusté…….

Retournement, rééquilibré…….

Flux et reflux, réajustés……

Et Nous Te saluons…

-  Mayah Vayah  : Merci ! J’ai très, très chaud !

-  Arzael  : « Je Suis », J’en ai pas fini avec Toi, avec Vous Tous, si c’est votre choix… Tu n’as jamais accepté qu’il puisse être enfoui au fond de Toi une croyance ne Te permettant pas l’ouverture à l’abondance. Cela est réajusté, cela est intégré, cela a été rééquilibré. Maintenant mon Amie, n’émets plus rien au niveau de tes blablatages habituels. Il est temps que Tu parles en l’instant présent avec ton Cœur, avec ce que Nous T’impulsons. Et il en est ainsi.

-  Mayah Vayah  : Namasté  !

-  Arzael  : Mes Amis, soyez…. Je Vous accompagne, Je Vous suis de très près, Je ne Vous lâche pas et Je Vous dis à la toute prochaine fois et en Vous de toute éternité. Et il en est ainsi.

Bonne continuation, bonne soirée à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Yawaeh  : EIO Arzael  ! EIO les Maîtres Intergalactiques  ! Hévoharaeth on T’aime.

…… Pause……….

Prenez une profonde et lente respiration …….. Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous………..

……Pause……….

-  Mayah Vayah  : Je peux poser une question ?

-  Yawaeh  : Oui !

-  Mayah Vayah  : Tout à l’heure sur la première partie avec les Maîtres intergalactiques , c’est la première fois dans une session, vraiment la première fois, J’ai eu l’image des dodécaèdres. C’était clair, c’était visionné sur la droite, J’ai bien vu et J’en ai vu deux et avec plein de Lumière. C’est la première fois des sessions que Je vois ça !

-  Yosuel  : Tu Te permets de voir autrement, et Nous y reviendrons.

-  Yawaeh  : C’est comme ça que Tu T’es permis de voir les choses, mais Tu va avoir d’autres ressentis et c’est l’acceptation de : - « Je suis autre chose qu’un Humain. »…pour le moment, il y a encore autre chose de puissant derrière !

-  Elabel  : Et bien mes Amis, Je ne vais pas faire long. Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous ! Je suis ce que Je Suis Elabel , mais ce qui vient d’être ressenti est d’une telle Puissance que finalement Je Me sens un peu ridicule avec mes trois questions.

…….Rires de Tous……

-  Mayah Vayah  : Méfions-Nous du ridicule Elabel  !

-  Elabel  : Et bien justement mon Amie, ma première question était : qu’attendez-Vous de la Vie pour Vous ?

-  Mayah Vayah  : L’abondance, l’Amour, la Vie, la Joie…et Être...

-  Yawaeh  : En fait, ce serait presque ça en premier !

-  Mayah Vayah  : Oui, bien sûr,

-  Yawaeh  : Parce que quand Tu vis ce que Tu Es, il y a tout !

-  Mayah Vayah  : Ben voilà…c’est ça que Je veux et c’est ça qui est en train de se mettre en place ! Moi, c’est Être, dans la Joie, l’Amour, tout !

-  Eliarael  : C’est vrai que l’ « Être » résume tout en fait !

-  Yawaeh  : Et encore le « Être », c’est encore autre chose !

-  Elabel  : Alors mes Amis, mes Amis, restez bien en conscience de ce que Vous avez ressenti, car véritablement peu d’Êtres le ressentent et le vivent !

Alors ma deuxième question était : qu’attendez-Vous de Vous-mêmes ?

-  Yawaeh en s’amusant : Mais tout a été résumé !

-  Elabel  : Alors on va s’amuser : qu’attendez-Vous de Vous-mêmes ?

…..Échanges entre Tous….

-  Danielle  : Cette capacité à Être, simplement.

-  Elabel  : Alors Je Vous dirai simplement : lâchez tous vos questionnements, ne permettez plus à votre conscience humaine de gérer votre vie. Permettez-Vous d’être dans la joie au quotidien. Permettez-Vous d’être ce que Vous Êtes à tout instant, en permanence, et laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même de vivre et d’être guidés.

Pour Certains, cela va être très rapide, pour d’Autres ce sera un peu plus long, mais échangez entre Vous, sans comparaison, sans d’infériorité ou de supériorité, mais échangez entre Vous dans ce que Vous vivez de plus grandiose pour que cela ait une résonance entre Vous, en sachant que Aucun de doit dépendre de l’Un ou de l’Autre, Aucun ne doit se nourrir de l’Un ou de l’Autre, mais Chacun, en étant en conscience de ce que Vous Êtes, échangez pour que cela soit un échange d’Amour, d’espoir, de joie et quand Je dis « espoir », n’y mettez pas du « J’espère », mais une réalité ressentie comme étant déjà votre réalité.

-  Eliarael  : C’est essentiel !

-  Elabel  : Au-delà mon Ami, au-delà !... Et ma troisième question était : qu’attendez-Vous de votre réalisation ? Alors là, Je vais M’y attarder un petit peu plus. Permettez-Vous de le ressentir au plus profond de Vous-mêmes………

…..Pause…..

Et bien mon Ami Eliarael , qu’attends-Tu de ta réalisation ?

-  Eliarael  : Je dirai vraiment : jouir en permanence…

-  Elabel  : Très bonne réponse, Nous n’irons pas plus loin ! Je Vous enveloppe de tout mon Amour, recevez……. Je Vous dis à une toute prochaine fois et en Vous de toute éternité !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel  !

-  Yawaeh  : Hévolayah Elabel  !

Hévolayah Nous a été dit par le Maître Intergalactique, notre cher Ami Hévoharaeth , ça veut dire : « On se comprend ! »

J’aime bien aussi l’expression galactique Héloyah qui veut dire : - « Dans l’échange ! » Transmis par le Maître Galactique Mevloak .

Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous !

……Pause……

-  Elayeh  : Alors mes Amis Je M’avance, Je ne vais pas être très long. Je suis ce que Je Suis votre Ami de tout temps, Elayeh , Elayeh dans sa Puissance, Elayeh dans une nouvelle tournure qui prend effet à partir de maintenant.

Pourquoi une nouvelle tournure ? Parce que Vous avez atteint un niveau, mais Je l’exprimerai bien plus longuement à la prochaine session, comme Yawaeh les a appelées « La Puissance de ce que Vous Êtes », mais juste pour Vous dire que Vous ne devez plus épiloguer sur certaines choses, Vous ne devez plus Vous référer à tout ce que Vous avez acquis jusqu’à présent, et en même temps ne pas Vous croire ou ne plus Vous croire dans quelque chose que Vous n’êtes pas à même de maîtriser.

Alors il se passe des choses en Vous, il y a beaucoup de choses qui passent à travers Vous, mais en l’instant ressentez et vivez cette nouvelle émergence……..mais restez-Vous, restez-Vous dans ce que Vous Êtes, restez-Vous en Amour de Vous-mêmes, restez-Vous le Maître que Vous Êtes, éclatez-Vous, aimez la Vie, échangez entre Vous, ne rentrez pas dans certaines considérations, et lorsque Vous voulez échanger quelque chose, ressentez si c’est juste, ressentez ce que Nous Vous insufflons.

Alors Moi Elayeh , Je vais M’exprimer de plus en plus dans ce qu’est l’émergence de votre réalité. Pour Certains elle est effective, pour d’Autres, elle pointe son petit bout de nez, pour d’Autres il faut encore un cheminement, pour d’Autres cela ne les concernent pas, Ils sont juste là pour se nourrir des énergies, mais tout est approprié, tout tourne.

Dans votre Groupe C.C.U. que J’affectionne particulièrement, il y aura des départs, il y aura des arrivées, il y aura beaucoup de nourriture énergétique de la part de Certains, d’Autres resteront. Il y en a qui partiront, d’Autres arriveront, il y aura un turnover, mais le Groupe résiduel grossira avec des Êtres merveilleux, avec des Êtres avec Lesquels Vous allez échanger de plus en plus, et pour Ceux qui sont prêts, dans un futur pas si loin, mais pas si proche car il faut une certaine préparation, pour Ceux réellement qui auront décidé de se réaliser et qui seront toujours là, et Je le dis maintenant, certaines réunions concernera certains Êtres arrivés à un certain niveau de conscience avec notre Présence physique !

-  Tous  : Wouahhhhhh !

-  Elayeh  : Et il en est ainsi. Je Me suis exprimé, nouvelle émergence, nouvelle réalité, nouveau Monde, nouveaux Maîtres. Bonne soirée à Vous. Je Vous aime, Je Vous enveloppe de toute ma Puissance, ressentez………

Je Vous insuffle toute ma Puissance, ressentez………

Je Vous insuffle tout mon Amour, ressentez………

Je Vous insuffle tout mon Amour, ressentez………

Ha Thy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Elayeh  !

-  Yawaeh  : EIO Elayeh  ! Hévolayah  !

Permettez-Vous maintenant de ressentir avec cette musique en Vous, pour Vous……

 => Musique de fin de session : Michel PÉPÉ – La Fleur de Beauté – n° 4 du CD L’éveil du Lotus

* * * * * * * * * *

Transcription par MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 37 à Créon du 11 août 2018.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi