Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 29/09/2019 à Mirabel et Blacons (26 - Drôme)

jeudi 24 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 29/09/2019

Animée par l’Élohim Yosuel

Intervention de Hévoharaeth Maître Intergalactique

canalisés par Yawaeh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Ho Hy Ha Weh  !

-  Tous  : Ho Hy Ha Weh Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce grand Groupe pour, comme Nous le dit Yosuel , ces échanges interactifs pour tous les dépassements, êtes-Vous prêts à partir plus légers ?

-  Tous  : Bien sûr… Oui…

-  Yawaeh  : Car, selon le chemin de Chacun, Tous peuvent repartir légers, mais d’Autres peuvent faire la route encore avec ce qu’Ils retiennent.

Voilà, Vous êtes Vous en Vous, Présence……

Nous prenons une profonde et lente respiration ……… Présence effective……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ……… Présence sans penser……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ……….

……...Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Quel merveilleux Groupe, que de prestance, que de joie, maintenant il y a encore des impondérables, il y a encore des choses qui subsistent, et Nous allons voir ça de plus près.

Présence en Vous mes Amis…….

Ne cherchez pas, ne cherchez rien, laissez-Vous Être, laissez-Vous aller, accueillez-Vous……

Accueillez-Vous en Vous……

Ressentez…..

Ressentez au plus profond de Vous ce que Nous Vous impulsons en l’instant…..

Les Maîtres sont très nombreux, Ils Vous assistent, Ils Vous impulsent. Votre présence était recommandée et Nous Vous honorons. Vous participez à l’émergence de cette Conscience Universelle qui aura lieu dans un peu moins d’un mois et demi (12.11.2019) et cela s’en vient très vite, cela se profile et à travers les Maîtres que Vous Êtes et bien sûr bien d’autres Maîtres à travers ce Monde, cela prend forme, cela est déjà.

Mes Amis, Vous êtes Ceux qui amenez une reconversion sans même Vous en rendre compte qui va changer la face de ce Monde, alors bien sûr cela ne va pas se faire d’un claquement de doigts, mais au fil de votre temps, Vous verrez des choses changer, bouger, Vous serez parfois étonnés de certaines structures qui vont se modifier et surtout qui vont amener un changement précurseur de ce qui va se passer dans les deux petits siècles à venir, et Nous y reviendrons.

Mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

……Pause………

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Mélanalayah  : Il y a quelques semaines, J’ai vécu quelques remous relationnels et « par hasard », qui n’existe pas, Je suis « tombée » sur un post-it que M’avait écrit Yawaeh , avec le nom de la Petite Mère qui M’accompagne actuellement Ma Anarayah Yawaeh , Mère de l’Allégeance entre les Êtres, et quand J’ai lu, et pourtant Je l’ai lu et relu, le mot « allégeance », il y a eu un oups...des relents, des relents de soumissions à bien des niveaux, dans bien des situations et même l’allégeance…(ça remonte...)envers Dieu, J’allais dire l’allégeance suprême. Je demande donc de transmuter ce qu’il y a à transmuter, et ma question qui n’est pas une question, mais J’aimerai avoir des précisions sur : qu’est-ce que l’allégeance, comment on peut vivre l’allégeance dans le Renouveau, l’allégeance entre tous les Êtres, et c’était par rapport au relationnel Me perturbant actuellement, mais qui permet de vivre cette allégeance entre tous les Êtres dans le Renouveau.

-  Yawaeh  : Il va falloir vraiment Vous laisser aller pour qu’aucunes compréhensions humaines n’interfèrent la compréhension subtile à d’autres niveaux. Ça, c’est très, très important, parce que bien souvent on a le mental qui interfère, et on va interpréter selon ce qu’il va Nous impulser, alors que lorsque Nous sommes Nous, en Nous, dans ce « rien » qui n’en est pas un, que Nous sommes en réception de ce qui Nous est impulsé Nous sommes alors en mesure de ressentir une compréhension allant bien au-delà de ce que le mental pourrait interpréter ou toutes suggestions dans les compréhensions humaines.

Bien souvent on interprète selon une définition, alors que la réalité est tout autre et n’a rien à voir avec tout ce qui se passe au niveau de cette Planète telle que conçue.

Donc, Tu es Toi, en Toi, Présence…. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous. Permets-Toi de ressentir ce qui T’est impulsé…

-  Yosuel  : Mon Amie, cette allégeance c’est comme une reconnaissance à différents niveaux de tout ce que les Humains ont vécu et qui doit être ramené, non pas dans des obligations, non pas dans des injonctions, mais ramené à la Source Pure de ce qui peut être ressenti comme l’immense mouvance où Chacun va pouvoir se re-connaître dans l’immensité « du Tout », dans ce qu’Est l’Atome Primordial , et cette allégeance est un retour, non plus à se devoir à un Être suprême, à un gouvernement, à un Roi, à une patrie ou quoi que ce soit, mais à une reconversion de tout ce qui peut être vécu dans l’Amour, et toujours dans la mouvance que tout est inter-relié, qu’aucune Émulsion n’est seule, que tout se superpose, que tout a une définition spécifique, où aucun Être, aucune Émulsion ne peut agir de son côté, mais que tout est ressenti dans ce qui doit être émis, créé pour que « la Création » s’exprime, et pour que toutes les Émulsions puissent impulser tout ce qui est en concordance avec la réalité qui doit s’exprimer dans ce Renouveau.

Alors ne reviens pas à la définition de ce qui T’a été donné, mais ressens en Toi la Puissance que Tu Es….. ressens en Toi le Maître que Tu Es……. Ne Te pose plus de questions, ne Te cherche plus et dans cette grande Mouvance en Toi, sans Te référer à cette Petite Mère , et il y en aura d’Autres, Tu sais qu’en œuvrant pour Toi, en Te réalisant pour Toi, en étant en Amour de Toi-même, en ne Te cherchant plus dans rien, ni dans Qui que ce soit, tout ce que Tu seras amenée à ressentir, dans l’Amour de Toi-même, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », dans l’impulsion que Tu recevras à chaque instant pour vivre pleinement ce que Toi Tu as envie de vivre dans la Joie, dans l’Amour, T’amènera alors à ressentir, sans même T’y identifier, sans même rechercher quoi que ce soit, à ressentir que tout a un impact sur tout, que tout se reconfigure, que tout prend une autre dimension, que tout est inter-relié, que tout peut être transmuté et que tout peut être ramené à la Puissance-même de « Tout ce qui Est ».

C’est cela que Tu peux Te permettre de ressentir et rien d’autre. Et il en est ainsi.

-  Mélanalayah  : EIO . Je tiens aussi à remercier, EIO à la Petite Mère  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Avaweh  : Hier dans la session, à un moment donné, Je Me suis touchée l’oreille droite et c’est un endroit où J’ai mal depuis très, très longtemps. Quand J’ai appuyé, J’ai eu envie de pleurer. Je ne sais pas ce qu’est cette douleur, mais Je crois que J’ai peur d’être Moi vraiment, et c’est pour ça que Je fais du yo-yo en fait !

-  Yawaeh  : Ne cherche pas, sois-Toi, ne laisse pas ton mental et ta conscience humaine chercher des réponses. C’est vraiment en ouverture en Toi, sans fabuler, sans rien chercher, sans penser, permets-Toi en connexion de ressentir ce qui T’est impulsé, et cela Nous concerne Tous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as la sensation que si Tu écoutais réellement ce que Tu as toujours voulu entendre, il se pourrait qu’il y ait des choses qui Te fassent peur, qui ne Te correspondent pas, qui T’amènent dans tes retranchements, et tes retranchements Tu sais qu’ils doivent tous émerger, être ressentis et dépassés, mais Tu Te demandes ce qu’il y a dans ces retranchements et si cela ne va pas T’amener des moments difficiles et très douloureux à vivre.

Alors, il y a à cet endroit de ton oreille un amas d’énergies qui T’amènent à ces sensations douloureuses. Il est temps que Tu cesses de Te chercher, il est temps que Tu dépasses tous tes questionnements, il est temps que Tu lâches toutes suggestions de ta personnalité humaine et que Tu ne rentres dans aucuns jeux qui Te disent : - « Surtout permets-Toi d’entendre juste ce que Tu es à même d’entendre, et peut-être qu’il n’est pas bon de réellement entendre ce que les Maîtres sont à même de T’insuffler. »…

Ressens cette injonction, cette peur, ne la cherche pas, laisse-la émerger……….et cela concerne la majorité d’entre Vous……….

Mon Amie, accepte enfin de pouvoir être pleinement Toi en ouverture, Toi en Toi en permanence, mais ne laisse plus aucunes injonctions Te faire croire que Tu es à la solde de certains Êtres ou de Nous-mêmes…..

Il est temps que Tu ressentes ta liberté, ta Souveraineté, la Puissance que Tu permets qu’Elle s’exprime en Toi de ce que Tu Es, de ne plus avoir peur d’être en communication, et quel que soit ce que Tu as à dépasser, de toute façon, si c’est ton choix de Te réaliser, Tu devras être face à ce qui doit être dépassé, sans faire obstruction à ce qui doit émerger, car même si Tu ressens sur le moment, une peine, une douleur, une incompréhension, Tu peux l’accueillir dans l’Amour, en Amour de Toi-même, l’accueillir dans la joie, l’accueillir comme dirait Yawaeh  : - « Wouahhhh c’est vraiment un gros point, J’avais ça encore dans ma profondeur. Wouahhhh comme Je l’accueille… Ah, c’est lourd, mais quelle joie de le dépasser, quelle joie d’en ressentir ce qui subsistait et qui M’empêchait encore de M’ouvrir pleinement à ce que « Je Suis »… Ah oui, combien Je comprends que c’est une forme de fabulation qui M’empêche d’être pleinement en connexion, de communiquer dans la joie, avec tous les Maîtres , avec tous les Amis célestes . »…

Il est temps de dépasser toutes vos supputations, vos interprétations et de ne pas avoir peur de ne pas laisser émerger ce qui doit l’être, même si sur le moment cela Vous bouscule, mais c’est à Vous de l’accueillir d’une certaine façon, plutôt que de l’accueillir dans la déconcertation, la lourdeur, Vous pouvez l’accueillir dans la joie, l’Amour et Vous dire : - « Enfin c’est sorti, enfin Je peux le dépasser. »…

Mon Amie, ne Te joue plus à Toi-même. Tu as des connaissances, Tu as des perceptions, Tu as des ressentis, mais cela ne T’empêche pas d’avoir des questionnements, des recherches qui bloquent totalement le flux et le reflux, l’ouverture en totalité, le ressenti en Toi de ce que Tu es à même de ressentir, au-delà de tes moments de tes ressentis puissants.

Il est temps de T’ouvrir en totalité, définitivement, et de Te réjouir de ne plus être prise à partie par bien des pensées suggestives dans lesquelles Tu Te cherches et Tu joues comme quelque chose de sérieux, alors que cela ne l’est pas, mais T’empêche d’Être, Te décentre, Te détourne en réalité de ce que Tu Es.

-  Hévoharaeth  : Mes Amis soyez…. Hévoharaeth Je Suis…

Puissance injectée en l’instant-même…….

Réajustement dans les peurs de la pleine connexion, réajusté à des niveaux puissants…...

Laissez-Vous Être, ne cherchez pas, Présence…….

Joie retrouvée…… Présence…….

Incapacité de se laisser aller en totalité, réajustée…...

Présence effective……..

Pas de mental, n’y mettez pas de pensées, ne contrôlez rien… Présence simplement…….

Plus de jeux en l’instant, Présence en Vous……….

Injonctions rétablies au niveau des différentiels Vous empêchant d’être pleinement Vous, en Vous, en ouverture……

Réajustement effectif…..

Puissance injectée……..

Cela devait être fait, rééquilibrage en cours……

Rééquilibrage effectif……

Ré-encodage ajusté……

Présence…...

Et Je reviens à Vous si nécessaire !

-  Yawaeh et Tous  : EIO Hévoharaeth  !

-  Yosuel  : Mon Amie, c’est ainsi, cela devait être rééquilibré. Ressens la Puissance en Toi…….

La Puissance qui s’exprime pleinement en Toi où Tu ressens cette Puissance que Tu Es, le Maître que Tu Es……..

Ressens que le Cœur Cristallin de chaque cellule, chaque particule et l’eau de ton corps sont en résonance en Toi, dans ta Puissance, avec le Cœur Cristallin de « Tout ce qui Est », la Puissance même de tout ce qui est émis et qui permet au corps de se réajuster en totalité….

Et il en est ainsi.

-  Avaweh  : EIO  !

-  Yawaeh  : EIO à Toi qui a permis à Tous, au Groupe et à tous Ceux qui entendront ou écouteront de se libérer de cette injonction profonde…...

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Amarayah  : J’ai toujours eu très, très peur des chevaux et Je faisais de grands, grands, grands détours. Depuis quelque temps, ça va mieux, Je leur fait des soins, et la dernière fois Je suis rentrée dans un box avec un cheval et qui, pour une fois, n’était pas du tout attaché et Je suis rentrée. Je suis de mieux en mieux avec, mais Je pense avoir de vieilles mémoires. Il y a des moments où Je commence mon soin et plouf, Je Me décentre et Je sens que le cheval réagit aussi quand Je ne suis pas centrée. Je M’améliore, mais par contre, Je peux rester très peu de temps et ça M’arrangeait que ce soit assez court pour poursuivre mes soins plus tard quand Je suis loin d’eux. Si J’arrivais à dépasser le petit truc qui Me reste, il se passerait beaucoup plus de choses avec les chevaux et ce serait bien mieux pour faire mes soins et ce serait beaucoup plus fluide. Là, Je sens qu’il y a des choses qui coincent, ça vient de Moi…

-  Yawaeh  : Présence en Toi…. Surtout pas de mental, ne cherche pas à comprendre, Tu es en ouverture pour ressentir ce qui T’es impulsé et le comprendre à d’autres niveaux que ton mental.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce n’est pas une vieille mémoire qui subsiste, c’est la peur que l’on T’a inculquée, c’est la peur de cet Être qui est imposant, d’une Puissance…n’est-ce pas Maître Alavaeth  !

-  Alavaeth  : Sûrement, oui…

-  Yosuel  : Cette Force, cette Puissance que représentent ces Êtres les Chevaux Vous intimident et Vous ramènent à la peur d’être bousculés, de ne rien contrôler, de ne pas le contrôler, d’être dans l’impuissance et de pouvoir être d’une certaine façon tués.

Il est temps de ressentir cette peur, cette injonction, cette interprétation……….

Tout ce que Vous avez à être, c’est d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de chaque Être, y compris ces Êtres et de ressentir que tout peut être dans la mouvance de l’Amour, de la légèreté, de la Puissance de la Lumière que Vous permettez qu’Elle s’exprime en Vous. Vous pouvez ressentir cette interaction dans l’Amour qui exclut toutes peurs, toutes formes d’interprétation et que votre Puissance est bien au-delà de la force musculaire, la force corporelle que représentent ces Êtres……..

Soyez-Vous, pleinement Vous, ressentez de plus en plus ce que Vous Êtes dans l’immense Amour de partager, d’accueillir, d’être en osmose avec cet Être. Il est temps d’aller au-delà de tout ce qu’on Vous a inculqué et de comprendre que si Vous êtes dans le respect, l’Amour, alors Vous n’avez rien à craindre d’aucun Être, quel qu’Il soit !

Réajustement en cours………..

Puissance injectée………..

Paix rétablie en Vous….. ……

Il est temps de Vous ressentir au niveau de ce que Vous Êtes en réalité et de Nous laisser Vous impulser pour que Vous puissiez Vous mouvoir ici, sans que plus rien ne Vous affecte. Et il fallait que cela soit ressenti, rééquilibré, réajusté.

Quant à Toi mon Amie, sois de plus en plus Toi, en Conscience, Présence, ne laisse plus ta conscience effective humaine prendre le dessus. Permets-Toi d’Être, permets-Toi de ressentir ce que Nous T’insufflons et tout ce que Tu es à même d’apporter à ces Êtres, et Tu en es capable, Tu as cette capacité, ressens que c’est ce que Nous T’impulsons………

Jamais un Humain ne fait des soins ou n’amène un rééquilibrage quel qu’il soit, c’est toujours votre propre Émulsion et Nous-mêmes qui interagissons dans la Puissance-même de ce qui doit être impulsé en l’instant. Suis-Je clair mon Amie ?

-  Amarayah  : Je n’ai jamais pensé le contraire !

-  Yosuel  : C’est parfait, et il en est ainsi… Nous Nous accordons ! A Toi de Te coordonner de plus en plus à Nous et tout se passera bien. Et il en est ainsi.

-  Amarayah  : Merci !

…….Pause……

-  Yawaeh  : Une autre question ?….

-  Maya Vayah  : Je voudrai communiquer bien plus un ressenti, évidemment une question… Depuis quelque temps, ça fait plusieurs mois où Je Me rends compte que Je ne vois plus avec mes yeux. J’ai l’impression, le ressenti de plus en plus, quand Je suis à côté de Personnes, Je palpe plus un état d’être, des sens assez limités dans les niveaux humains, mais Je ne vois plus avec mes yeux, Je vois d’une façon différente, J’entends différemment, Je Me ressens différemment, Je Me sens bien incarnée ici, mais Je sens la densité du corps totalement différente et renforcée dernièrement, avec l’accident de vélo, avec le coup de Lumière de Mikael et l’accompagnement que J’ai en ce moment avec mes deux Amis, ça M’ouvre une porte et Je ne vois plus avec mes yeux. Je sais que mes yeux, en tant qu’Humain sont observateurs, mais Je ne sais pas comment expliquer, Je vois, Je vois autrement, et le Groupe, c’est comme si Je…c’est l’Aura, Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est une Essence qui Est… Je ne vois plus avec mes yeux, Je n’entends plus avec mes oreilles…

-  Yawaeh  : Et les autres sens dont Je Vous ai déjà parlé et Yosuel va en parler lors d’une prochaine session. Donc ressens…. Tu es Toi, en Toi, pas de mental, ne cherche pas à comprendre au niveau de ta conscience effective humaine (comme Ils l’appellent maintenant), mais en ouverture ressens ce qui T’est impulsé, et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as des perceptions qui se développent. Alors que veux-Tu que Je Te réponde ? Ce sont des facultés que Vous avez Tous, mais qui sont endormies ou qui vont se développer pour Chacun au fur et à mesure de votre cheminement.

Reste-Toi, pleinement Toi, n’interprète rien. Tout ce que Tu ressens, que Tu vois différemment, ne rentre dans rien, mais permets-Toi d’être sans penser, permets-Toi de ressentir ce que Nous T’impulsons, afin qu’à chaque pas Tu puisses ressentir nos guidances et ne permets pas à ta conscience effective humaine de prendre le dessus, de vouloir comprendre ce que Tu ressens ou vois, d’interpréter, de T’immiscer ou de vouloir intervenir.

Accepte et accueille tes facultés qui se développent, tes sens au-delà des cinq sens humains qui prennent une autre tournure, et tes sens Te ramènent à une autre dimension où les choses sont perçues différemment qu’au niveau de cette 3ème dimension…………

Il est temps que Tu l’acceptes, que Tu Te permettes de le vivre, mais encore une fois, ne laisse pas l’Humain prendre le dessus. Permets-Toi d’être de plus en plus en ouverture, et cette ouverture ne peut être effective en totalité que si Tu lâches ta façon de penser. Présence permanente, Présence en Toi, Présence dans le ressenti puissant et profond au niveau de ce que Tu Es, de ce que Nous Sommes. C’est tout ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi, et ceci Vous concerne Tous !

-  Maya Vayah  : Merci !

…….Pause……

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Méliayah  : Alors c’est au niveau de mon pied droit, mon orteil. Depuis très longtemps J’ai comme un durillon, certainement à l’époque où Je portais des talons pour Me grandir, et là, Je ne porte plus de talons, mais le durillon s’accentue et Je ressens comme si J’avais, non pas un clou, mais quelque chose comme ça et depuis à peu près un mois, Je ressens aussi des fourmis. Ça se concentre là-dessus…

-  Yawaeh  : Donc Tu Te permets de ressentir….et pour tous nos maux physiques, se permettre de ressentir cette Puissance que l’on Est et qui amène toutes nos cellules, nos particules et l’eau de notre corps à entrer en résonance avec le Cœur Cristallin de « Tout ce qui Est ». C’est à faire chaque fois, même le faire si on n’a aucun souci physique, ça va Nous amener à ressentir de plus en plus ce corps qui va graduellement et très lentement, au fil du temps, vibrer à d’autres niveaux.

Tu es Toi, en Toi, Présence…… Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es en connexion, en ouverture, ressens ce qui T’est impulsé…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as toujours eu de la difficulté à T’accepter et à aimer cette vie pour Toi. Tu aimes cette vie pour tout ce qu’elle apporte de joyeux, de merveilleux endroits, de bien des choses que Tu fais, des Êtres que Tu rencontres, mais au plus profond de Toi, aimer la vie pour Toi, sans Te complaire simplement dans des joies et des beautés extérieures. Il Te faut aller au plus profond de Toi-même et Te permettre de ressentir d’aimer la vie pour Toi, en excluant tout Être, et dans cette acceptation d’aimer la vie pour Toi, dans cette joie de la vie pour Toi, alors Tu pourras être bien plus dans le partage de la vie avec les Autres.

Il Te faut Te laisser ressentir que la vie est bien au-delà de ce que Vous concevez qu’est la vie, simplement par tout ce que Vous voyez, par simplement croire… : - « Je suis né et Je dois profiter de la vie avant la mort. »…

La Vie est la Puissance en Vous qui Vous permet de vivre chaque instant comme un moment unique, où en Amour de Vous-mêmes, Vous Vous permettez de le vivre dans le ressenti profond que tout a sa raison d’être et que Vous en vivez le meilleur, la beauté, la jouissance dans l’Amour de Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, sans ne plus Vous arrêter à quoi que ce soit, mais que tout peut être perçu à différents niveaux, en l’instant, dans la matière et la non matière, dans la matière et au travers de la matière, dans la matière et au niveau de « Tout ce qui Est », alors les choses, Tu les ressentiras différemment et Tu ne T’impliqueras plus pour vivre la vie au travers des Autres, au travers de uniquement ce que Tu vois et perçois, mais bien plus dans une profondeur où sans le forcer, le chercher, mais en ouverture en Toi, Tu seras à même de le ressentir, et cela T’amènera à concevoir les choses différemment, et Nous y reviendrons.

Ton pied a accumulé une quantité non négligeable d’énergies tant Tu Te cherchais dans cette vie, sans la vivre et l’aimer pour Toi. Il est temps que Tu reconsidères les choses, il est temps que Tu Te permettes de ressentir à bien d’autres niveaux ce qu’est la vie, ici et ailleurs, en Toi et pour Toi, en Toi et dans la résonance de « Tout ce qui Est ».

Paix en Toi………..

Paix retrouvée au-delà de toutes les fabulations, toutes les recherches et de la non-considération de ce qui peut être vécu à des niveaux puissants, en Vous, pour Vous……..

Et il en est ainsi ma chère Amie, et cela Vous concerne Tous, si Vous Vous permettez de le ressentir.

-  Méliayah  : Merci !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?….

-  Djamila  : Depuis le mois d’août, J’ai eu une grande, grande, grande ouverture que J’ai ressentie puissamment qui fait que Je suis depuis le mois d’août, quasiment Je ne mange plus, Je peux rester quinze jours sans rien avaler, sans être en hypoglycémie, sans être fatiguée, avec une super énergie. Je dors beaucoup moins, c’est comme ça aussi et Je suis dans un flux et un reflux puissant, d’une douceur que Je suis émue d’en parler, parce qu’au niveau humain, Je ne sais pas si ça peut s’entendre…

Voilà, Je suis dans ce changement que J’accepte, et donc depuis le mois d’août Je n’ai plus d’intérêt pour tout ce que Je faisais, donc Je ne suis plus dans les clubs où J’allais, Je n’ai plus les mêmes activités culturelles que J’avais, c’est un désintérêt qui s’est fait simplement, naturellement, et J’ai dit à un Ami qui s’étonnait de ne pas Me voir dans le club, qui s’est fait avec Amour. Je Lui ai dit : Je ne sais pas, Je ne comprends pas, Je ne Me l’explique pas, J’ai fermé un livre, et là, Je passe à autre chose.

La question est maintenant, c’est que J’entends dans ce flux et ce reflux dans lequel Je suis, quand Je vais au travail, Je reste centrée, et dès que Je suis en réaction, que le mental prend le dessus, Je ne peux plus parler, alors ça M’oblige à Me recentrer. Déjà Je parle peu de nature, mais là, Je parle encore moins, mais Je suis bien dans ce silence, il est puissant, il est doux, c’est une joie paisible, et ma question est que J’ai des fréquences intenses, de plus en plus intenses que Je laisse faire, et parfois c’est tellement fort que ça Me sert derrière la nuque, et Je Me dis, dans ces moments-là, quand Je Me laisse vraiment aller dans ce flux et ce reflux qui est vraiment très puissant, il y a une peur qui émerge. Et Je Me dis : - « Pourquoi, qu’est-ce qui Me fait peur, est-ce que c’est la peur de cette Puissance que Je ressens qui Me fait mal là. »… Mais ça n’empêche pas les fréquences, elles sont toujours là et puissantes…

-  Yawaeh  : Donc sois-Toi, pleinement Toi, ressens au niveau de ton ouverture, sans chercher à comprendre, sans interférences du mental.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu T’ouvres de plus en plus à ce que Tu Es. Il y a des fréquences dimensionnelles et interdimensionnelles qui s’expriment. Tu es en reconversion totale, et contrairement à beaucoup d’Êtres, Tu l’accueilles, Tu le permets, Tu le suis, Tu ressens. Tu ne sais pas où cela va T’amener, mais Tu es en ouverture. Tu ne sais pas si c’est bon pour Toi, mais tant que Tu ne tombes pas, eh bien ma fois, Tu Te dis « On continue. »…

Tu ressens de plus en plus la Puissance que Tu permets qu’Elle s’exprime, alors bien sûr, il y a encore beaucoup de lacunes, permets-Toi de persévérer, permets-Toi d’être en ouverture, permets-Toi de Nous ressentir, surtout ne fabule pas, n’interprète rien, permets-Toi d’être en ouverture afin de ressentir ce que Nous T’impulsons afin d’être guidée pleinement dans ce que Tu Es, dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre, sans prendre des chemins détournés ou des voies de fabulations ou d’interprétations.

Tu lâches prise sur tout, Tu ne contrôles rien, Tu ne Te laisses pas impressionner par quoi que ce soit, mais Tu Te permets de ressentir……. Présence……. Et à partir de là Tu vas être grandement guidée. Tu es venue pour Te réaliser et ne plus subir Qui que ce soit, ne plus Te confondre dans quoi que ce soit ou Qui que ce soit, mais de pouvoir par Toi-même faire les choix qui Te correspondent sans que plus rien ne T’en empêche, sans que plus aucun Être ne Te dise ce que Tu dois faire et comment Tu dois le faire.

Alors Tu T’es permis une ouverture qui T’a amené à dépasser bien des choses. Tu n’en as pas eu peur, mais Tu as même voulu aller au-delà de tous les impondérables, les injonctions, les croyances et tout ce que les Autres émettaient. Tu étais de plus en plus dans le ressenti que c’est en Toi que Tu trouveras toutes les réponses, sans ne plus les chercher dans la conscience de masse. Tu as eu ce besoin de Te re-trouver, d’être calme en Toi, dans la paix intérieure, mais attention, ne dérive pas dans des fabulations de croyances spirituelles.

Ton corps n’est plus à même de vouloir autant de nourriture que tout ce que les Humains ingurgitent, mais ne passe pas à côté de certains plaisirs, ne tombe pas dans le jeu : - « C’est en ne se nourrissant plus que l’on va pouvoir vibrer la Lumière. »… Cela est une vérité, mais à des niveaux puissants que Vous n’avez pas atteints, aucun d’entre Vous encore.

Permets-Toi de T’écouter, d’être en Amour de Toi-même, c’est de Toi, uniquement de Toi dont il s’agit ! Libère-Toi de toutes croyances, de toutes obligations, de tous chemins spirituels quels qu’ils soient, écoute-Toi simplement, fais-Toi plaisir. Tu as besoin effectivement de ne plus T’immerger dans des rencontres et dans des lieux qui ne correspondent plus à ce que maintenant Tu Es. Tu auras de plus en plus à cœur d’être avec des Êtres avec qui Tu puisses échanger, être dans la joie, l’humour, le rire, sans un brouhaha de concentration d’Êtres, dans des lieux spécifiques où les énergies sont tourbillonnantes, sont lourdes.

Permets-Toi de ressentir en Toi ce qu’est la Vie, la vie ici et ailleurs, la vie comme Je viens de Vous la faire ressentir. Il est temps que le Maître que Tu Es ressente tout ce qui est cette réalité qui ne sera jamais revécue dans l’expression-même de ce qu’elle est si Tu décidais de ne pas revenir en incarnation. Il Te faut ressentir ce que Je T’impulse et qui est aussi ta vérité……….

Accueille tout et ressens ce qui Te correspond. Accueille tout et ne rejette rien, mais vis ce que Toi Tu ressens que Tu as envie de vivre. Tu n’as plus envie de T’immerger dans ces clubs parce que Tu ressens que cela ne Te correspond plus et que Tu peux être dans un Groupe pour partager, rire, échanger, mais ne Te ferme pas aux Autres, ne Te ferme pas à beaucoup de choses, mais ressens ce dans quoi Tu Te sens bien, ce dans quoi Tu Te sens en paix, sans ne plus Te laisser infiltrer par les énergies sombres des Uns et des Autres, par les énergies non libérées, mais qu’en Toi, dans ta Puissance, Tu peux être là où Toi Tu as envie d’être, dans la joie, le partage, le rire, l’humour, l’harmonie.

Ne rejette rien, mais ne subi rien, ne rejette rien, mais trouve ton équilibre, ne rejette rien et vis la vie véritablement, comme Je viens de Vous la faire ressentir, alors les choses s’en viendront à Toi selon ce qui Te correspond, selon ce que Tu as à cœur de vivre, de créer, dans l’immensité « du Tout » ramené à la Puissance de créativité ici, pour Toi, dans le renouveau et au service de l’Ensemble. Cela Tu dois maintenant le ressentir au plus profond de Toi-même pour vivre autre chose, autrement, et T’ouvrir à d’autres réalités, qui, si Tu ne fabules plus, si Tu Te laisses totalement aller dans cette Présence, en ouverture à ce que Nous sommes à même de T’impulser, alors Tu laisseras émerger au plus profond de Toi-même tout ce que Tu es à même maintenant de ressentir à d’autres niveaux que Tu n’imaginais même pas. Il en est ainsi pour le moment et Nous y reviendrons.

Sois-Toi mon Amie, simplement Toi, en Amour de Toi-même, dans la joie d’Être, et ressens de plus en plus, sans forcer, sans le chercher, ce qui T’est impulsé. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Djamila  : EIO , merci Yosuel  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Avaweh  : Hier Je parlais au restaurant de Shakespeare , et petite Je ne savais pas lire…et Moi qui suis dans le théâtre, J’adore écrire… Je voudrais savoir si c’est Elayeh , Saint-Germain , mais aussi Shakespeare qui s’exprime en Moi. Je parle de ça et Je Me sens bizarre… J’ai chaud et oufff…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller, Tu es Toi en Toi, ne cherche rien….. Présence, ressens…

-  Yosuel  : Mon Amie Je vais être très clair. Tu es Toi, en Toi….

Tu prends une profonde respiration ….

Tu lâches tout……….

Ce qui s’est passé, c’est que Tu a été en contact avec certaines mémoires, avec certains moments puissants vécus, et Je n’en dirai pas plus… Il est temps maintenant de Te re-trouver, d’être ici présente, en ouverture, en conscience de ce que Tu Es, de ne plus Te chercher par rapport à un passé, mais de ressentir maintenant ce que le Maître que Tu Es peut s’exprimer dans sa réalisation, sa réalité en laissant tous les Maîtres T’impulser pour que Tu puisses être guidée et vivre chaque instant ce que Tu Es, sans Te chercher outre mesure dans ce que Tu n’as pas à Te chercher et qui T’empêcherait de ressentir en l’instant, et toujours en l’instant, la Puissance de ce que Tu Es et qui Te permet de créer ta réalité selon ce que Tu as à cœur de vivre, tout en ressentant que cela sert l’Ensemble.

Elayeh s’est puissamment exprimé, de tout temps, en bien des Êtres et Il a accompagné tous les Êtres qui s’incarnaient et qui avaient une connexion Leur permettant de ressentir à d’autres niveaux pour ne pas être totalement immergés dans la densité des basses fréquences. C’est ce que Je Te dirai en l’instant…

Maintenant dans cette vie, dans l’instant présent, que ce soient Elayeh ou tous les Archanges , Nous-mêmes , Nous Vous accompagnons, Nous œuvrons en Vous, et c’est ce qui doit primer : votre réalisation en conscience. Lâchez toutes vos fabulations, surtout retour à Vous-mêmes, retour dans votre centre, en Conscience, lâchez tout…et ressentez ce qui Vous est impulsé pour créer votre réalité en étant le Maître qui ressent la Puissance qu’Il Est et qui peut créer et engendrer toutes choses en l’instant, et pour Lui et pour l’Ensemble, pour le renouveau, en partenariat avec tous les Maîtres . Suis-Je clair dans ce qui est l’importance de votre réalisation ?

C’est ce vers quoi Nous Vous amenons, mais Vous confondez tout, Vous recherchez bien des choses, Vous fabulez, Vous interprétez, et cela ne Vous permet pas d’être simplement en ouverture, simplement, simplement là, simplement en Conscience, simplement recevoir, créer, ressentir.

Puissance effective en l’instant…..

Puissance dans la Joie et la Lumière en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est »……

Et Nous y reviendrons encore et encore, et encore et Nous Vous y emmenons. Et il en est ainsi.

-  Avaweh  : EIO  !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Alavaeth  : Je n’ai pas de question vraiment précise, mais J’apprécierai beaucoup une guidance plus précise...

-  Yawaeh  : Parce que Tu trouves qu’Ils Nous en donnent pas à chaque instant ?

-  Alavaeth  : Si, si, si…

-  Yawaeh  : D’une Force et d’une Puissance, mais dans cette Force et dans cette Puissance qu’Ils Nous amènent à ressentir… : « Qu’est-ce qui pourrait faire que Je le ressente et que Je le vive ? »… Et non, ça ne marche pas !

-  Alavaeth  : C’est le mot « fabulation »…

-  Yawaeh  : « Fabulation »…c’est des tas d’interprétations et de recherches. On Nous impulse quelque chose, on Nous le dit et Nous on va dire, c’est un exemple : - « Et bien Je voudrai une autre guidance, une autre compréhension, et puis peut être que c’est comme ça plutôt que comme ci, et pourquoi Je ne suis pas à même de comprendre les choses, et si il y avait encore autre chose, etc… »...ce sont des fabulations, ce n’est pas ton ouverture totale où il n’y a rien que la Puissance ressentie de tout créer. Mais ça, au niveau de l’Humain, il faut se permettre un cheminement progressif pour y arriver.

Alors bien sûr il y a plein de choses qui se greffent là-dessus et ce sont toutes des fabulations sur des recherches, des interprétations, des questionnements, des ceci, des cela…alors qu’on Nous amène petit à petit simplement à être dans cette Puissance en Soi, et surtout à tout lâcher pour ne pas tomber inlassablement dans des tas de peurs qui ne Nous permettrons jamais de pouvoir accéder à la pleine ouverture en Nous.

-  Yosuel  : Mon Ami, Je rajouterai simplement et ressentez Tous… Vous voudriez être la baguette magique qui transforme tout en l’instant ! Cela n’est pas possible, il Vous faut Vous permettre d’être Vous, en Vous, chaque instant, comme Nous Vous amenons à le ressentir quand Nous Vous impulsons puissamment dans ces regroupements. C’est pour cela que ces regroupements Vous sont nécessaires, et Je dirai même indispensables, parce que Vous le voyez bien, dès que Vous passez le pas de la porte de vos sessions, il y a quelque chose qui Vous prend à nouveau, mais déjà Vous n’êtes plus ce que Vous étiez avant un certain temps ou au début quand Vous avez commencé ces sessions.

Vous le voyez mes Amis, le fait d’être pleinement Vous, en Vous, en conscience et de tout lâcher dans l’Humain Vous est encore difficile, et pourtant c’est le chemin de la maîtrise. Vous n’êtes pas seuls, Vous n’êtes pas abandonnés à Vous-mêmes, Vous êtes suivis, et maintenant par tous les Maîtres où qu’Ils soient, Vous êtes aidés, Vous êtes guidés. Nous Vous ramenons à chaque fois en Vous, cela maintenant est une réalité, votre réalité, mais c’est à Vous de prendre conscience que pour vivre pleinement ce que Vous Êtes, Vous devez faire le choix de ne plus Vous laisser gérer par quoi que ce soit, et quand Je dis quoi que ce soit, Je ne vais pas encore énumérer tout ce qui Vous a été dit tout au long de vos sessions.

Présence mon Ami…… Tu n’en es déjà plus là où Tu en étais auparavant. Apprends à être Toi, en Toi, et à ne pas Te laisser submerger par bien des pensées, par bien des fabulations, des recherches, des questionnements. Présence… Et il en est ainsi.

-  Alavaeth  : Merci !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Elinayah  : Tout à l’heure, quand Tu répondais à Avaweh , J’ai ressenti une petite boule de chaleur à l’entrée de l’oreille droite et au fur et à mesure de la réponse ça c’est un petit peu élargi jusque vers la tempe, en fait. Donc tout sur le côté droit, et Je voudrai savoir s’il y a quelque chose de spécifique liée à ce ressenti ?

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller, surtout pas de mental, ne cherche pas. Tu es Toi, en Toi, Présence….. Tu es Toi, en Toi, ressens…….. Tu es Toi, en Toi en ouverture…..

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as permis que soit libéré ce qui était coincé là et qui T’empêchait de T’ouvrir grandement à ce que Tu Es. Alors ne cherche pas, ne Te pose pas de question, ne laisse pas ton mental interférer. Accueille, réjouis-Toi, sois-Toi, pleinement Toi. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Elinayah  : Merci !

……...Pause……….

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Maya Vayah  : Hier, lorsqu’il y a eu l’intervention d’ Elayeh , et à l’instant J’ai vu des copies, des écrits défiler, défiler, défiler… Ca avait l’air comme des calligraphies, et quand Tu as parlé d’ Elayeh , c’est revenu exactement la même chose, les mêmes copies, la même façon de rédaction, les mêmes alignements et ça défilait, ça défilait…

-  Yawaeh  : Donc ressens…. Surtout pas de mental, ne cherche pas à comprendre, ressens……

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu es en présence d’une réalité que Tu as vécue et qui remonte en des temps très anciens. Il Te fallait simplement l’accueillir et laissez aller… - « J’accueille…et Je ne reviens pas sur ce qui s’est passé, mais maintenant Je vais au-delà. Le passé ne doit plus M’interférer, quel que soit ce passé. »…

C’est une belle représentation de ce qui peut émerger et qui représente un passé/présent dans ton Akash et qui ne doit pas T’empêcher maintenant de Te réaliser, et comme Je Vous l’ai dit, tout ce que Vous avez vécu, Vous ne devez plus Vous y référer. Présence dans cette vie….. Chaque fois que quelque chose émerge du passé, laissez aller, restez-Vous, en Vous, laissez Nous Vous insuffler, et cela se place où cela doit se placer.

Présence en Vous……… Conscience…. Ouverture, connexion, réalisation, création……. Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est »……. Partenariat avec tous les Maîtres …… Création dans le renouveau, cheminement dans la maîtrise… Je n’irai pas plus loin. Et il en est ainsi.

-  Maya Vayah  : Merci.

……Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session….

-  Yawaeh  : Oui Danielle (qui lève la mains)…

-  Danielle  : Lorsque Je suis arrivée vendredi soir, J’étais très fatiguée, J’avais besoin de dormir, Je suis allée au lit, et par contre dormir, ça était très compliqué dans le sens où jusqu’à deux heures du matin, Je Me retournais continuellement. J’avais l’impression que J’avais le mental qui faisait du forcing…

-  Yawaeh  : Je vais Te demander de Te laisser aller….. Avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je Te dirai que beaucoup de fatigue que beaucoup ressentent, correspondent à une activité utilisant une quantité phénoménale d’énergies qui Nous épuisent, ce qui fait que lorsque l’on s’allonge, cette activité est toujours là, et c’est là qu’il Nous faut comprendre que plus on se laisse aller, si le mental s’active, le laisser aller, mais ne pas rentrer dedans, car en rentrant dedans, en supputant et en brodant, Nous utilisons beaucoup, beaucoup d’énergies, Nous ne sommes plus centrés, Nous sommes décentrés, Nous sommes en connexion avec la conscience de masse et il y a une quantité énorme d’énergies qui Nous affaiblissent.

Plus Nous allons être en Présence, en Conscience, Présence effective, moins Nous allons penser et plus Nous maintiendrons nos énergies puissantes où Nous Nous sentirons vivre, Nous pourrons être en permanence insufflés, et en cela Nous pourrons donc être dans une belle Mouvance. Voilà, c’est ce que Je Te dirai, maintenant ressens ce que Yosuel Te dit…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as beaucoup de courage parce que Tu voudrais être pleinement Toi, Tu voudrais ressentir, Tu voudrais ne pas gaspiller l’énergie qui T’est impulsée, l’énergie dans laquelle Tu peux baigner, la Puissance de la Lumière dans Laquelle Vous pouvez être en permanence, et Tu as beaucoup de courage parce que Tu as un mental très actif qui Te tire en permanence dans la conscience de masse.

Accepte que Tu puisses maintenant Te re-trouver de plus en plus en Toi sans rien interpréter sur tout ce qui se dit, sur tout ce que Tu entends, sur tout ce que Tu vois, Te permettre d’être de plus en plus Toi, en Toi, Présence, de ne plus chercher de correspondance en quoi que ce soit, de ne plus Te chercher dans des tas d’enseignements, d’écrits, de tas de choses pour comprendre toujours un peu plus ce que Tu Es à l’extérieur. Cela Te semble tellement presque irréel de tout lâcher et d’être simplement Toi, en Toi, simplement être là, simplement ressentir ce qui se passe en Toi, et cela Tu peux le vivre en permanence.

Yawaeh a encore des choses à dépasser et des paramètres qui L’empêchent encore, mais Nous y venons à faire le dernier pas, mais dans son quotidien, Elle n’est plus assujettie à toutes les pensées interférentes. Si Elle y arrive, Tu peux y arriver. Ne force pas, ne cherche pas, décide simplement maintenant, que pas à pas, Tu puisses y arriver, sans rien combattre.

Commence par apaiser ton mental en laissant aller les pensées sans T’y arrêter, puis prends des petits moments pour être Toi, en Toi, dans le calme intérieur. Si ça dure trois secondes, c’est déjà pas mal, puis Tu y reviens un peu plus tard, dix secondes…ah une amélioration, et ainsi de suite tous les jours. Quand Tu Te promènes dans la Nature, regarde en Amour de Toi-même cette Nature et fais en sorte de ne pas penser, alors à un moment donné, Tu seras beaucoup plus au calme et en paix en Toi, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

-  Danielle  : Merci !

……Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, elle fut très puissante, Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti, tout, absolument tout est relié à votre ouverture, Présence effective, connexion, ressentis, sans ne plus Vous décentrer. Je n’irai pas plus loin. Vous avez libéré une quantité non négligeable d’énergies, Vous avez gradué, Vous avez libéré une injonction importante, Vous avez dépassé certains paramètres, Vous avez reçu un taux d’énergies non négligeable également et votre ré-encodage a été réajusté.

Je Vous honore, J’honore les Maîtres que Vous Êtes, Je Vous impulse de tout mon Amour, de toute ma Puissance, recevez, ressentez………..

Vous êtes accompagnés, Vous êtes aimés. Et il en est ainsi, Oh Be Ahn mes Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Yosuel  ! EIO EIO à Toi Yawaeh

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : Mélanalayah

Merci de tout cœur à Toi Mélanalayah pour la transcription de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassement à Mirabel et Blacons du 29/09/2019.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi