Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Ouverture des Chakras - 1

Ouverture des Chakras - 1

mercredi 30 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

OUVERTURE DES CHAKRAS - 1

-  Yawaeh  : Nous avons Tous plus ou moins fait l’ouverture des Chakras selon ce qui était enseigné…. Nous passons maintenant à autre chose selon ce que Nous avons cheminé, et Nous accédons maintenant à une autre réalité complémentaire de l’ouverture des Chakras. Nous abordons maintenant une réalité allant au-delà de tout ce que Nous avons pratiqué et qui Nous a bien servi, et surtout qui Nous a amené à être plus en conscience…

Soyez simplement Vous, en Vous, en Conscience…..

Laissez maintenant Yosuel et toute « La Source » Vous guider dans ce qui Vous est insufflé…

Il est très important dès le départ de suivre ce qui Vous est insufflé dans un lâcher-prise total, sans chercher à aller ailleurs que d’être présents, et de ressentir ce qui va être pour Vous une nouvelle compréhension à des niveaux plus subtils de ce que sont les chakras.

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous lâchons tout…..

-  Yosuel  : Mes Amis, détendez-Vous………

 Vous êtes Vous, en Vous, en Conscience……… Vous ne pensez pas, Vous êtes pleinement Vous sans que rien ne Vous interfère………… Vous êtes Vous en Amour de Vous-mêmes………dans la plénitude intérieure………….. Vous êtes Vous simplement……. Ne Vous laissez pas détourner par des pensées suggestives, Vous êtes Vous en conscience………. Vous ne cherchez rien, mais Vous êtes conscients, en quelque sorte, de ce que Vous Êtes. Vous Êtes……..

 Maintenant, Voyez-Vous dans l’immense joie « d’Être »………. Ressentez…….. Vous Êtes, et en cela Vous rayonnez……….

 Maintenant, Vous ressentez que tous vos Chakras sont partie intégrante de ce que Vous êtes ici, en incarnation….et vos Nadis(*) jouent un rôle important dans l’effective émission de tous vos Chakras, et cela ne peut être dissocié de la pleine Conscience de ce que Vous Êtes……………

Vous Êtes, et Vous comprenez enfin que ces Chakras sont en interaction avec la Lumière Vibrale, et qu’en cela Vous rayonnez……..

(*)Les nadis sont des conduits astraux ou méridiens par lesquels circule l’énergie vitale dans le corps astral. Il en existe 72 000. Les NADIS sont donc des conduits existant par milliers, qui pénètrent et entourent le corps telle une toile d’araignée. Ils sont de constitution semblable à de fins faisceaux de rayons lumineux, ayant pour fonction de transporter les énergies (PRANA) dans les différents corps constituant le mécanisme humain, et assurant, de ce fait, son entretien, sa sensibilité générale, son mouvement, bref sa Vie.

 => Le 1er Chakra est en interaction avec le Cristal de la Terre. Ne cherchez pas, Vous ressentez qu’il Vous permet à la fois d’être ancrés, mais aussi d’être en pleine interaction avec la Grille 144, sans Vous maintenir dans l’attraction terrestre……c’est ce qui n’a pas été compris, et c’est ce qui fait que beaucoup Vous croient non-incarnés et perchés, alors qu’Ils sont Eux-mêmes pris dans l’attraction terrestre. Ne cherchez pas…...c’EST simplement…… Vous l’acceptez…….. Vous le vibrez………

……Pause……

 => Maintenant, Vous Êtes……..et Vous ressentez que le 2ème Chakra est en interaction avec l’Amour de Vous-mêmes…………

Il Vous permet de concevoir que Vous n’êtes plus sujets au virus de l’énergie sexuelle…….

Ne cherchez pas, Vous rayonnez………et Vous ressentez que Vous pouvez être Vous en Amour de Vous-mêmes……….

Vous Êtes………..

Et maintenant, Vous savez que Vous n’êtes plus assujettis au besoin de Vous chercher en l’Autre…….

Vous savez que Vous n’avez plus à Vous identifier à un pouvoir sur l’Autre en voulant absolument Le posséder……

Vous savez que si l’Autre Vous attire dans le besoin d’assouvir sa jouissance en Vous attirant, Vous pouvez être Vous, en Amour de Vous-mêmes, et ne pas y répondre………

Vous savez que si votre Cœur émet de vouloir vivre un moment de jouissance, cela se fait naturellement par le ressenti de l’Amour de Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, et ainsi partager ce que Vous Êtes, sans ne plus être pris dans l’attraction du pouvoir de l’Autre………..

Vous êtes Vous…en Conscience…sans ne plus être assujettis à aucune énergie de pouvoir…Vous êtes Vous…en Conscience…dans la pleine jouissance de ce que Vous Êtes…dans la pleine jouissance de la Puissance-même de ce que Vous Êtes, de l’Emulsion intégrante de « Tout ce qui Est »……..

……Pause……

 => Maintenant, Vous êtes Vous…..en Conscience……Vous Vous ouvrez pleinement à votre radiance en votre Cœur, en votre espace, en votre point de fusion, qui sera le moment venu l’exact ressenti du « J’existe » sans ne plus rien conscientiser………..

Accordez-Vous de ressentir que Vous êtes dans la pleine conscience « du Tout »………et qu’en cela ce 3ème Chakra est la vibration exponentielle reliant toutes les Particules ici en incarnation avec les Particules des Maîtres…………

Et en cela Vous ne pouvez plus Vous considérer comme un Humain, mais comme une Particule Subatomique dont le Cœur-même est en Vous, dans toute la conception de ce qu’est « le Tout »……

Ne cherchez pas…ressentez sans rien émettre………..

Ressentez sans rien faire d’autre qu’être présents à Vous, en l’instant……..

Tout est dans l’instant du présent, et tout est en concordance en ce point focal qui est « Tout »…….

C’est l’exacte compréhension de ce qu’a émis le Maître de tout temps Elayeh sur le lieu vibratoirement Puissant à Mokala National Park……

……Pause……

 => Alors maintenant, il Vous faut Vous permettre de ressentir qu’en votre Cœur Vous êtes l’Emergence de toute « La Source »…………….

Vous êtes l’Emanescence en votre sein de « Tout Ce Qui Est »………..

Ressentez qu’en Vous il y a la Puissance de « Tout Ce Qui Est » sans rien chercher, sans rien faire d’autre que de Vous permettre « d’Être »………………

Et là, Vous Vous permettez « d’Être »…………..

D’être en Amour de Vous-mêmes………..

D’être dans la joie « d’Être »………..

D’être Vous………

D’être pleinement ce que Vous Êtes……et même de tout lâcher……..au point que plus rien n’existe que « d’Être », en quelque sorte………..

Et là, Vous rayonnez au niveau de votre 4ème Chakra …….

Vous rayonnez l’Amour……….

Vous rayonnez la Puissance de Christos……….

Ne contrôlez rien, soyez simplement, Vous Êtes…………

Et Vous Vous permettez enfin de Vous laisser aller……...de Vous abandonner…….de tout lâcher……..de lâcher prise sur cette condition humaine…….de lâcher prise sur tout ce que Vous avez cru être………de tout lâcher dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de toute « La Source »……………

Alors, Vous Vous permettez, pour une fois, de Vous re-trouver, et de ne plus être du tout pris à partie dans quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

……Pause……

 => Ce que Vous allez maintenant Vous permettre de ressentir, c’est l’interaction entre ce 5ème Chakra de la gorge et votre force à aller au-delà de toutes interprétations quelles qu’elles soient de tout ce qui est dit, et de Vous permettre ainsi de pouvoir laisser le flux de l’Energie, non plus de s’épandre uniquement dans la fluctuation énergétique descendante, et ainsi ne pas bénéficier du courant énergétique en flux et reflux, au point que Vous ressentez que Vous Êtes, et en même temps Vous stagnez dans les niveaux terrestres.

Laissez-Vous aller…….

Vous Êtes……..

En votre point de fusion, Vous laissez libre le flux et le reflux…sans rien mentaliser…de l’impulsion énergétique de votre Ascendant et de votre Descendant…être en parfaite mouvance dans tous vos corps auriques et bien au-delà………….

Ce qui Vous confère d’être en parfaite supra-Conscience au niveau de ce que Nous appelons « le mental Divin », qui n’est autre que la voix de l’Atome Primordial. Et c’est ainsi……

……Pause……

Alors sachez que Vous êtes à même de pouvoir vivre en conscience dans la fluctuation des Energies au niveau de la pleine condition d’être Vous, en interaction avec toutes les Particules Subatomiques qui vont pouvoir maintenant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de pouvoir concevoir qu’est une Conscience, et comment L’exprimer. Et c’est ainsi.

……Pause……

Mes Amis, laissez-Vous aller………..

=> Vous êtes Vous, et dans cette expression de Vous-mêmes, Vous acceptez qu’il puisse y avoir une ouverture à votre pinéale…….et qu’en cela Vous êtes à même de pouvoir être reliés à la Conscience « du Tout »……mais aussi à la Conscience de ce que Vous Êtes………

Ne cherchez pas, mais acceptez que cela puisse se faire sans peur de Vous voir rayonner au niveau de votre 6ème Chakra en partenariat avec votre « Moi-le Maître-La Source » et tous les Maîtres ………..

Ce qui veut dire que Vous n’êtes pas seulement ce que Vous croyez être, mais Vous êtes aussi la Source de toutes choses….. Vous êtes Vous et Vous êtes « le Tout »…… Vous êtes Vous et Vous êtes la Conscience « du Tout »……

Vous êtes Vous et Vous êtes Nous……… Vous êtes Vous et Vous êtes « Tout Ce Qui Est »……à la différence que Vous pouvez être Vous ici en incarnation, vivre ce que Vous avez envie de vivre, mais être aussi ce que Nous Sommes……et en cela, Vous devez accepter de ne plus penser comme Vous le faisiez, mais de Vous octroyer des moments où Vous Vous accordez « d’Être », sans rien chercher, Être » simplement…..

Soyez….et sachez que Vous seuls pouvez maintenant décider de ce que Vous voulez réellement vivre en étant en Conscience….et cela implique, non seulement l’intégrité, mais aussi de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, sans ne plus y mettre aucune pensée quelle qu’elle soit de l’Humain. Et il en est ainsi….

……Pause……

Maintenant, lâchez tout……….

=> Pouvez-Vous Vous accorder de Vous ouvrir en totalité à ce que Vous Êtes……sans ne plus Vous chercher…..et en cela Vous Vous permettez de Vous ouvrir à la plus grande des ouverture qui soit : l’adombrement de « La Source »………et cela se fait au niveau de votre 7ème Chakra que Vous appelez « Couronne »………

Alors, cela va Vous demander d’être conscients que Vous ne pouvez plus croire un seul instant que Vous êtes livrés à Vous-mêmes, et qu’en réalité Vous êtes insufflés en permanence, mais Vous ne Vous l’accordez pas, parce que Vous avez peur de ne plus pouvoir rien contrôler, et surtout Vous avez peur que cela ne corresponde pas à ce que Vous êtes ici en tant qu’Humains…..

Alors, il Vous faut aller au-delà de ces peurs, et c’est en Vous que Vous pourrez le ressentir, et nullement dans une pratique quelconque ou des croyances quelconques……

C’est en Vous que Vous pourrez accepter que Vous êtes partie intégrante de « La Source », et cela Vous demande encore de passer quelques moments en Vous, avec Vous, comme Certains maintenant le ressentent. Et c’est ainsi.

……Pause……

Maintenant mes Amis, il Vous faut accepter une chose, c’est que Vous êtes au tout début d’une ouverture que Nous allons aborder, mais qui ne se fera qu’au fil du temps pour Ceux et Celles qui le décident. Et ce que Nous allons faire maintenant est la compréhension de votre cheminement à d’autres niveaux, mais cela Vous demandera d’en faire le choix, et surtout de ne plus Vous chercher, et d’accepter que Vous puissiez accéder, à un moment donné, à d’autres niveaux de conscience si Vous Vous le permettez.

Alors, Je vais Vous faire ressentir quelque chose qui sera donc disponible, puisque Vous allez le ressentir, et que cette disponibilité Vous pourrez en bénéficier lorsque Vous serez prêts.

Maintenant, acceptez que Vous êtes pleinement Vous, dans votre rayonnement…………..

Vous êtes à la fois la Lumière, et Vous êtes à la fois ici en incarnation…………..

Votre rayonnement est visible par votre MER-KA-BA, et c’est un bon début………

Cette Mer-Ka-Ba, comme Vous l’a dit Métatron , est déjà dépassée pour Ceux et Celles qui sont en parfaite Conscience, c’est ce qu’Il voulait exprimer pour Ceux et Celles qui s’expansent bien au-delà du simple Humain incarné….

Maintenant, lorsque Vous Vous permettez de vivre en conscience, et que Vous êtes au-delà de toutes interférences du mental humain, Vous pouvez accéder dans votre rayonnement plus exponentiel, à votre MER-KA-NA qui est bien au-delà de tout ce qui a été dit sur les corps subtils, mais Nous y reviendrons.

Alors, au niveau de votre Mer-Ka-Na Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes, et Vous le vivez dans le ressenti que tout est inter-relié, et surtout que tout est dans l’Amour, l’Amour de Soi, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans ne plus jamais, et c’est là que J’appuie sur le « sans ne plus jamais » émettre la moindre pensée interférente…..

Alors, à ce niveau là, Vous êtes conscients que tout à sa raison d’être, et surtout Vous êtes conscients que tout est jeux au niveau de cet hologramme de 3ème dimension. Et c’est à partir de là que Vous pouvez être en total partenariat avec toutes les Consciences, même si cela se fait d’une certaine façon au niveau de votre Mer-Ka-Ba. C’est un passage des plus difficiles, parce qu’il Vous demande vraiment et réellement de tout lâcher dans l’Humain. Et Nous y reviendrons.

Alors mes Amis, à partir de là, Vous Vous acheminez vers votre rayonnement en MER-KA-VA et en MER-KI-VA dans une totale immersion de la Lumière que Vous Êtes. Et en cela Nous Vous le révèlerons le moment venu lorsqu’un pourcentage de Maîtres suffisant se sera réalisé. Et il en est ainsi.

Soyez mes Amis, surtout ne laissez pas votre mental interférer. Cheminez en Vous, en votre centre, et cela est déjà pour Vous une grande révélation qui peut maintenant Vous amener à être un peu plus ce que Vous avez cru être jusqu’à présent.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(25/11/2017)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi