Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message du Maître KWAN YIN du 31/10/2019

Message du Maître KWAN YIN du 31/10/2019

jeudi 31 octobre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message du Maître KWAN YIN du 31/10/2019

Mes Amis, Je Suis…

Alors, ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est que ma Présence en Chacun est effective lorsque Vous êtes en ouverture en Vous, en votre centre. Je ne peux M’exprimer qu’au travers de Ceux qui en leur centre se permettent d’être en pleine Conscience.

Alors bien sûr Je Me suis véritablement exprimée à certains d’entre Vous selon votre capacité à recevoir et à comprendre ce que J’exprimais, mais la réalité est que Je suis dans l’effective Présence de ce qui Vous est dit, à savoir l’Atome Primordial , comme tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Alors, cela est un peu difficile à concevoir, mais plus Vous Vous ouvrirez à ce que Vous Êtes, plus Vous serez en réception de ce que Nous pouvons Vous impulser, et plus Vous serez à même alors de percevoir une réalité allant au-delà de tout ce qui a été dit, allant au-delà de toutes vos croyances, et bien sûr au-delà de tout vos conceptions.

Je Me suis incarnée en des temps très lointains et J’ai ensemencée cette Terre de tout mon Amour, de tout mon déploiement pour que Vous puissiez à votre tour ressentir qu’en réalité tout n’est pas comme Vous le croyez, tout n’est pas ce que cet hologramme de 3ème dimension est, mais il Vous permet de finaliser une réelle expérience duelle Vous ramenant à la Puissance-même de ce que Vous Êtes et dont Vous avez maintenant la réelle possibilité d’émettre en Vous cette Puissance, qui, avec tous les Maîtres , va Vous permettre de Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés, mais surtout de pouvoir amener cette réalité terrestre à évoluer dans des sphères les plus hautes sans ne plus subir tout ce qui se joue au niveau des basses fréquences.

Alors bien sûr, cela ne se fait pas comme Vous pourriez le croire avec notre Âme à Vous sauver, c’est une croyance qui ne Vous permet pas de Vous re-trouver, et bien sûr de ressentir qu’en Vous il y a cette Puissance qui Vous permet de reconfigurer tout ce que Vous avez vécu, et bien sûr tout ce que Vous avez cru être dans l’oubli de votre véritable Essence Stellaire.

Mes Amis, il est temps maintenant que Vous preniez conscience de ne plus Vous laisser croire à tout un amalgame de choses dont Vous cherchez une issue qui ne sera jamais votre réalité.

La réalité elle est en Vous, et uniquement en Vous, n’en déplaise à tous Ceux qui prônent le retour des Maîtres pour Les sauver. Ils sont dans une illusion qui fera jour quand tout se dévoilera au fil de votre temps.

Alors, Nous sommes là maintenant pour Vous dire ce qu’il en est, pour Vous accompagner, en sachant que tout ce que Nous Vous dirons ne devra pas être simplement une compréhension mentale, mais bien une effective Présence en Vous Vous reconnectant à ce que Vous Êtes de toute éternité.

C’était mon message du jour, car il était nécessaire que les choses soient rééquilibrées dans leur juste réalité. Et il en est ainsi pour le moment.

En ce qui Me concerne, Je dirai juste que Je Me déploie dans toutes les dimensions, et c’est à partir de la 9ème dimension que Je peux insuffler tous Ceux qui sont en mesure de Me ressentir et d’être guidés par mes Energies dans l’Amour et la compassion. Mais Je suis aussi un Maître qui œuvre dans la restructuration de tout ce qui doit être réajusté à tous les niveaux de la transcendance interdimensionnelle. Et c’est pour cela que bien des Êtres M’ont ressentie dans une effective Présence d’Amour car J’œuvre pour que cette Humanité puisse le moment venu ressentir ce qu’est l’Amour, l’Amour de Soi et de tout Être en l’effective Présence de Christ et envisager de nouvelles reconversions de ce que sont les Communautés évolutives dans l’Amour, le respect et bien sûr une réelle expression de créativité où Tous seront à même de pouvoir vivre tout ce qu’Ils ont à cœur de vivre sans que plus jamais un seul Être soit en marge d’une façon ou d’une autre. Et c’est ainsi.

Je suis issue, non pas de l’étoile Régulus ou Alpha de la Constellation du Lion , mais c’est à partir de là que Je Me déploie pour Vous, et il fallait que cela soit réajusté.

Je suis aussi le Maître qui de tout temps s’est exprimé en tant que Pléïadienne , mais aussi au sein-même du Concile Interstellaire pour que chaque Emulsion que Vous Êtes puisse se re-trouver au cœur-même de leur Cristal intérieur et ressentir leur origine stellaire, ce qui est primordial pour ne pas stagner dans des énergies de non-conscience d’être une Parcelle Stellaire déployée dans bien des configurations comme cette configuration de 3ème dimension sur cette Terre.

Alors, tout ce qui a été dit sur Moi, et Je ne vais pas le détailler, a été ce qui a été compris au niveau mental et les réajustements sont nécessaires, quoi que bien des réalités soient effectives, mais maintenant Nous Nous exprimons Tous au niveau de ce qu’est la réalité effective que Vous êtes à même de comprendre et de ressentir pour tous Ceux qui ont atteint le niveau le Leur permettant.

Vous n’êtes pas tout ce que Vous avez cru être, mais Vous êtes des Particules Subatomiques qui vivez dans des projections holographiques Vous permettant de Vous exprimer dans des expériences qui Vous amèneront, comme c’est le cas de cet hologramme de 3ème dimension, à Vous re-trouver et à Vous élever à des niveaux supérieurs où Vous allez participer à une reconfiguration nouvelle ramenant tous les Êtres dans l’effective Grandeur de co-créer une nouvelle Génération de Maîtres où tout pourra être vécu sans le spectre de la dualité. Et il fallait que Je Vous l’annonce. Et c’est ainsi.

Kwan Yin qui Vous suis, qui Vous aime et Vous accompagne si Vous Vous permettez d’être en ouverture en Vous, en Conscience, et alors Nous pourrons interagir Ensemble à bien des niveaux où Nous danserons dans l’effective Présence de ce que Nous Sommes


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi