Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Chaponost du (...)

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Chaponost du 30/09/2018

samedi 29 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Chaponost (Rhône – 69)

Animée par Yosuel

Intervention d’ Hévoharaeth, Maître Intergalactique

canalisé par Yawaeh

Dimanche 30/09/2018

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, Présence…en votre centre, en votre Cœur, sans penser, Joie d’Être………. On lâche tout……

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes … et Nous expirons très, très lentement…….. Présence sans penser……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Être, être Soi, en Soi, simplement……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en Soi, sans rien chercher…….. Présence en Soi, en Conscience…… Présence en Soi, simplement…..

….. Pause …..
-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Moi votre Ami Yosuel . Quelle joie de Vous retrouver ! Et c’est avec Joie que J’accueille ce nouvel Être, c’est avec Joie que Je Me meus en Chacun d’entre Vous, ressentez……

Ne cherchez rien, pas d’imagination, pas de recherches, simplement Être, être Vous, en Vous, Présence…….. Présence en Vous mes Amis……..

Lâchez tout ce que Vous croyez Être…..

Lâchez tout ce que l’on Vous a appris…….

Lâchez tout ce que Vous avez étudié de part et d’autre…….

Présence en l’instant………

Présence en Vous, dans ce « rien » qui n’en est pas un, dans ce vide qui n’en est pas un…….

Vous ne forcez rien, et quand Je dis « Vous ne forcez rien », Vous ne cherchez rien, Vous ne cherchez aucune connexion, car alors Vous Vous branchez Je ne sais où, mais certainement pas à « La Source » que Nous Sommes et que Vous Êtes………

Vous lâchez tout, Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, Présence……..

Présence en Vous, Présence en Vous de toute éternité……..

Choix de Vous accueillir, choix d’être avec Vous, en Vous, avec Vous……..

Choix de lâcher tout le reste…….

Toutes recherches à forcer quoi que ce soit ne Vous amènera pas à être directement reliés à ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes……..

Prenez une profonde respiration …..et lâchez tout… : - « « Je Suis »… « Je Suis » est « La Source »… « Je suis » ne se contrôle pas… « Je Suis » Est, simplement… Ouverture où « Je Suis »… »……….

Ouverture à votre connexion, sans chercher, sans forcer, sans mentaliser, sans visualiser quoi que ce soit…….

Mes Amis, toutes recherches Vous amènent à Vous brancher là où Vous ne devez pas être branchés. Toutes recherches Vous amènent à contacter des énergies qui parlent d’Amour, qui se nomment selon nos Émanescences et ce n’est pas la vraie connexion.

Lâchez tout, ne cherchez pas… : - « « Je Suis », Je suis Présence en mon centre… Je descends en profondeur…… Je ne pense pas, Je ne cherche rien….. Dans cette profondeur, Je laisse émerger ce qui doit l’être, sans forcer… »……. Et Nous y allons mes chers Amis !

Je M’apprête donc à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concernent à différents niveaux.

-  Géraldine  : Ça concerne justement les ressentis. Encore l’année dernière, quand J’ai suivi une thérapie avec Clotilde , les premières sessions que J’ai faites ici, J’avais énormément de ressentis. J’ai fait de l’ Adamus en intensif, Je faisais quasiment une session par jour, jusqu’à un moment de fin décembre, Je crois que Je terminais le « Transhumain », et dès que la session s’est terminée, Je Me suis sentie…en fait mes ressentis c’était un petit peu comme des filins qui étaient autour de Moi et qui Me portait et l’avais l’impression d’être reliée à ceci, à cela, J’avais quelque chose qui Me traversait et là, c’est comme si d’un coup, tous les filins s’étaient cassés et J’ai explosé en sanglots et Je Me suis dit : Ils M’ont abandonné !

-  Yawaeh  : Et pourquoi Tu ne M’as pas appelée à ce moment-là ?

-  Géraldine  : Et bien, voilà !

-  Yawaeh  : Tu as besoin d’aide pour avancer dans ton chemin…

-  Géraldine  : Et ce qui M’ennuie le plus, ça a été le fond du gouffre, parce que Je Me suis dis : Tu n’es pas sur la bonne voie, qu’est-ce que Tu es entrain de faire, où Tu vas, c’est n’importe quoi et Je Me suis accrochée… Il n’y a que ça, c’est une évidence, il faut que J’y aille. Donc, Je M’accroche, Je M’accroche, mais ce ressenti, Je l’ai de temps en temps, mais c’est très fugace, et ça Me donne l’impression, comme d’être handicapée. Si J’avais perdu la vue, ça n’aurait pas été pire. J’ai vraiment l’impression de ne plus arriver à…de ne plus M’autoriser… Je sais très bien qu’Ils ne M’ont pas abandonnée, c’est Moi qui ai lâché, c’est Moi qui ai abandonné et Je n’arrive pas, J’ai beau essayer, mais ça Me ronge quelque part, parce que Je Me dis que Je passe à côté de quelque chose que Je n’arrive pas à reconnecter et ça Me…

-  Yawaeh  : Je vais laisser Yosuel s’exprimer, mais avant qu’Il s’exprime, Je Te dirai : lâche tout ton côté humain et surtout ta personnalité humaine et ta conscience humaine qui veulent Te gérer dans quelque chose qui peut T’amener dans le désarroi. Tu sais que Tu es autre chose qu’un Humain, Tu sais que Tu Es une Émulsion de « La Source », on n’est pas seul, Tu n’es pas abandonné, c’est impossible, mais Tu traverses quelque chose, et plutôt que de tomber dans ce désarroi, pose-Toi, respire, sois-Toi… : - « Oui, J’accepte ce qui est entrain de se passer, Je ne sais pas ce que c’est, mais Je l’accepte et Je vais au-delà. De toute façon, Je sais qu’il y a quelque chose qui se passe en Moi, Je laisse les Êtres de Lumière œuvrer à travers Moi et même si Je ne ressens plus rien, Je sais que c’est un passage. Je M’honore, Je sais que c’est en Moi que tout se passe, que tout peut être réajusté pour que Je puisse à nouveau être pleinement Moi. »… Et retrouve-Toi dans ta Joie, en Conscience, dans ta Présence effective !

Donc maintenant Je vais laisser Yosuel s’exprimer, et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux. Donc, Tu Te laisses aller, Tu es Toi, en Toi, surtout Tu ne cherches pas à comprendre ce qui est dit, Tu vas au-delà des mots, mais Tu laisses émerger de ta Profondeur ce qui doit l’être, afin de l’accueillir, l’intégrer et le dépasser…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je vais être clair. Tu as traversé un grand déballage de bien des choses. Tu as pris contact avec ta partie humaine qui a très peur, et Je le dis, que Tu la lâches, que Tu ne sois plus Celle que Tu étais au niveau de l’Humain. Alors c’est une très grande contradiction qui s’est jouée en Toi. Cette contradiction, elle Te dit… : - « Plus Je vais Me re-connaître, plus Je vais avoir des ressentis subtils, mais subtils allant bien au-delà même de mes ressentis actuels, cela va M’emmener dans quelque chose dépassant tout entendement humain, dépassant tout ce qu’on pourrait imaginer. Est-ce que c’est ce que Je veux ? Est-ce que Je suis prête ? Est-ce que c’est ma voie ? Est-ce que cela ne va pas M’entraîner dans quelque chose où Je ne contrôlerai plus rien, où Je ne sais même pas où Je vais, que va-t-il se passer après ? Que va-t-il se passer ensuite ?...

Mon Amie, c’est un passage délicat, un passage que Vous passez Tous, Certains abandonnent, Certains Nous reviennent et d’Autres persévèrent. C’est à Toi de faire tes choix en Toi, mais surtout ne jamais désespérer, ne jamais croire comme Tu l’as dit, que Tu es abandonnée, « La Source » n’abandonne jamais les Mouvances qui sont parties intégrantes d’Elle-même. Ne tombe plus dans la déconcertation, mais permets-Toi, en Toi, de faire tes choix. Que veux-Tu ? Qu’est-ce que Tu choisis de vivre ? Es-Tu à même d’aller au-delà de là où Tu en es, d’aller au-delà de tout ce que Tu as été dans l’Humain ? Es-Tu à même de persévérer à ressentir plus profondément ce que Nous sommes à même de T’insuffler ?

Alors mon Amie, cela T’appartient, surtout ne crois jamais que « La Source » T’abandonne, et en ce sens, ressens en Toi, ressens dans ta Profondeur, sans chercher, sans contrôler, ressens au plus profond de Toi, descends en Toi, et cela Vous concerne Tous mes Amis, Tous qui êtes ici, qui entendrez et écouterez cette session, Vous avez Tous vécu des choses terribles lors de l’effondrement de l’Atlantide et Vous avez cru que Nous Vous abandonnions, Vous avez cru que Nous Vous laissions être engloutis sans Vous tendre la main. Cela n’a jamais été la réalité, mais cela était un choix, car les choses en arrivaient à de telles considérations qu’il n’était plus possible pour cette Humanité de perdurer encore et encore dans toutes les frasques qui se passaient, mais « La Source » ne Vous a pas abandonnés, Elle Vous a accompagnés. Une fois que Vous êtes revenus de notre côté, Vous l’avez compris, ressenti, mais lorsque Vous revenez en incarnation, Vous oubliez « Qui Vous Êtes » et là, toutes vos peurs, vos angoisses, vos croyances reprennent le dessus.

Alors mon Amie, ressens que Tu n’as jamais été abandonnée, mais que tout est une question de choix, selon ce que les Êtres veulent vivre……. Du temps de l’Atlantide , il y avait une grande émulsion émise par la majorité de ne plus vouloir perdurer dans le chaos et Gaïa y a participé. Cela est difficile à accepter et à comprendre au niveau de la simple conscience humaine, mais plus Tu élèveras ta conscience en Toi, plus Tu T’élèveras au niveau de ce que Tu Es et plus Tu le ressentiras et plus Tu comprendras à des niveaux subtils ce que Nous Te disons.

Pour le moment, ne donne plus sens à cet abandon, va au-delà, re-trouve-Toi en Toi, dans la Joie d’Être, en Conscience de ce que Tu Es et Nous serons là. Il T’appartient de faire le choix d’aller de plus en plus en Conscience de ce que Tu Es et de ne plus Te retourner, de ne plus Te nourrir des Uns et des Autres, mais de ressentir véritablement en Toi, ce que Tu Es, de ressentir la Puissance de la Lumière que Tu Es, de ressentir que tout peut être vécu différemment si Tu lâches l’Humain, si Tu lâches toute correspondance à ce qui s’est dit et si Tu Te permets simplement d’Être, être Toi, en Toi, ressentir avec fulgurance que ce que Tu veux vivre et voir se manifester est déjà ta réalité.

Nous Vous avons amené à le ressentir hier dans la session, permets-Toi, si c’est ton choix, au calme, de la réécouter et de ressentir ce que Nous Vous avons impulsé, et petit à petit, Tu vas pouvoir élargir tes ressentis, allant bien au-delà même des ressentis que Tu avais. Et il en est ainsi pour le moment.

-  Géraldine  : EIO Yosuel  !

-  Yosuel  : Et Je T’honore !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Isha  : Cette semaine J’ai rêvé du Maître de yoga qui transmettait un enseignement des Maîtres Indiens que J’ai suivi pendant très longtemps et que J’ai quitté parce que Je n’étais plus en accord. C’était plus un rêve de réconciliation Je dirai, Il était agréable et il y avait aussi deux autres Personnes de cette association et du coup, Je Me demandais, aussi par rapport à un vécu à Hawaï, où il est nécessaire de tout lâcher, tous les enseignements connus dans cette incarnation et dans les autres, et du coup, Je Me demandais s’il n’y avait pas encore quelque chose que Je n’avais pas lâché dans l’attachement…

-  Yawaeh  : Donc permets-Toi de ressentir, alors surtout Tu ne cherches rien. Comme on Nous l’a bien fait ressentir hier et ça a été dit tout à l’heure, c’est comme si Tu es Toi en Toi dans ce rien qui n’en est pas un. Tu vas au-delà des mots et Tu laisses émerger ce qui doit l’être, et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, c’est très clair. Tu as compris une chose : tout ce que Tu as vécu, tout ce que Tu as contacté, Tu dois tout lâcher…… C’est comme si Tu repartais à zéro, qui n’en est pas un, c’est comme si Tu Te re-trouvais en Toi et plus rien maintenant n’a d’importance que ce que Tu Te permets d’être en l’instant.

Alors ce rêve est significatif : - « Je ne sais pas ce que Je dois faire, mais ce que Je sais, c’est que J’ai eu des bons contacts, ce que Je sais, c’est que Je ne dois pas rejeter Qui que soit. »…et effectivement mon Amie, Tu ne dois jamais rejeter Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais passer à autre chose, passer à autre chose en Amour de Toi-même, dans la véritable connexion en Toi, sans ne plus Te référer à quoi que ce soit, sans ne plus rien chercher…vacuité…Présence… Présence en Soi dans ce « rien » qui n’en est pas un. Présence en Soi en Amour de Soi-même, en Amour de tout Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, sans ne plus se référer à quoi que ce soit, mais être là. Si quelque chose se présente, quel que soit ce quelque chose, aie du recul, ne rentre pas les deux pieds dedans, mais laisse-Nous T’insuffler si c’est véritablement quelque chose avec lequel Tu peux être en connexion ou laisser aller.

Tu n’as plus à Te référer à tout ce que Tu as vécu, mais de T’honorer pour toutes les expériences que Tu as faites, d’honorer tous Ceux que Tu as côtoyés et de repartir maintenant, dans la pleine Conscience, et cela Te demande de ne pas laisser la moindre incartade, la moindre pensée, la moindre interférence, la moindre intervention s’exprimer ou prendre le dessus, sans que Tu ne sois pas pleinement Toi en Toi, Présence...

Alors mon Amie, il Te faut avoir le courage de Te re-trouver nouvellement et Nous T’y aiderons si c’est ton choix. Tu as la possibilité de re-venir à la Source de ce que Tu Es, sans ne plus Te référer à tout ce que Tu as vécu et expérimenté, qui Te permet avec du recul de comprendre et surtout de ressentir tout ce qu’il est possible d’expérimenter à bien des niveaux, sans vraiment savoir où on est, avec Qui on est, même si parfois Ceux qui se présentent se disent être de « La Source ».

Alors bien sûr, tout est « La Source », mais quand on Vous dit de « La Source », c’est juste pour Vous faciliter la compréhension de ce qui est dans les différentiels et de votre propre connexion à ce que Vous Êtes en étant ici en incarnation. Alors ne mélangez pas tout, ne fabulez pas, n’interprétez rien, lâchez ce que l’on Vous dit, mais ressentez ce que cela veut dire, et c’est toute la différence. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons, car Tu as le mérite de vouloir Te chercher au travers de tout ce que Tu as expérimenté et côtoyé, mais maintenant Tu as à cœur de Te re-trouver dans ce que Tu Es de toute éternité, en permettant que ce que Tu Es puisse véritablement s’exprimer à travers Toi et Te permettre de Te réaliser dans ce que Tu as à cœur de vivre, et c’est en cela que Nous T’accompagnons, et c’est en cela que Nous ne Te lâchons pas si Tu ne cherches plus à renouer avec des choses avec lesquelles Tu n’as plus à Te laisser interférer. Et c’est ainsi pour le moment.

-  Isha  : Ma deuxième question, c’est venu dans la voiture quand Florence a partagé mes questions, il y a eu une grosse émotion et J’ai eu envie de pleurer…

-  Yawaeh  : Exprime-Toi, permets-Toi de T’exprimer au niveau du Cœur ce que Tu ressens, ce qui est à même d’émerger…parce que ce n’est pas ce que Tu Es, mais cela a besoin d’être libéré… Exprime-Toi maintenant sincèrement avec tout ton Cœur..

-  Isha  : C’est quelque chose que J’ai exprimé à Ayaweh, que Je sens que c’est un très, très gros passage à faire. Je ne pensais pas oser le dire ici, et puis c’est trop fort…. (les émotions remontent...)….

-  Yawaeh  : Accueille-Toi, accueille-Toi……. Ca n’est pas ce que Tu Es, Tu le sais, Tu es source d’Amour, accueille-Toi...et laisse émerger en T’exprimant avec tout ton Cœur…

-  Isha  : C’est une relation très forte à Ayaweh , bien au-delà de… L’Amour est là, et Je ressens qu’il faut en effet se libérer de quelque chose qui doit être de l’ordre de l’attachement et qui empêche de grandir...

-  Yawaeh  : Bon, Tu es là, en Toi, en ton centre…… Maintenant va au-delà de ce qui émerge en conscience de ce que Tu Es qui n’est pas l’Humain qui souffre de T’accrocher à un Être pour s’en nourrir….. Laisse-Toi aller, et ressens….… Va au-delà des mots, ressens…… Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, peux-Tu prendre une profonde et lente respiration …..

Maintenant peux-Tu ressentir au plus profond de Toi, sans rien contrôler, sans rien chercher, simplement Être… : - « Je laisse émerger au plus profond de Moi ce que Je suis à même de dépasser qui n’est pas ce que Je suis, mais qui est un poids qui M’empêche d’être Moi, d’être pleinement ce que « Je Suis » et Je l’ai assez expérimenté. Il est temps que Je passe à autre chose ! »…

-  Yawaeh  : Descends au plus profond de Toi, comme si Tu descendais dans ton ventre, ne cherche rien, ne contrôle rien, va au-delà des mots, ressens…

-  Yosuel  : …- « Je n’ai plus à M’accrocher à aucun Être….. Je ne suis pas un vampire énergétique…. Je suis simplement un Être qui a erré tant de vies à vouloir Me re-trouver et à M’accrocher désespérément à tous Ceux dont Je ressentais qu’il y avait quelque chose en Eux. Alors J’ai créé que tout Maître que Je côtoierai, Je M’y accrocherai comme un vampire énergétique. »…

Accueille-Toi……. C’est une expérience grandiose dont Tu as fait le tour, il est temps que Tu passes à autre chose maintenant, il est temps que Tu lâches ce conditionnement que Tu T’es imposé, c’est Toi avec Toi. Accueille-Toi dans ce que Tu Es…….. Tu n’as jamais été un vampire énergétique, mais Tu as voulu en faire l’expérience. Toute expérience est honorable, ne rentre plus jamais dans le déni de Toi-même, ne Te critique plus, ne Te dévalorise plus, mais renaît maintenant, à l’instant, comme le Phénix, renaît en Toi-même dans ce que Tu Es……. Lâche le passé……et ne Te cherche plus au travers de toutes tes expériences quelles qu’elles soient dans tes nombreuses vies, c’est de maintenant dont il s’agit, c’est de ta reconnexion avec ce que Tu Es dont il s’agit.

Maintenant lâche toute incartade concernant tout ce que Tu as entendu, tout ce que l’on T’a dit, tout ce que Tu as cru… : - « Je Me re-trouve, Je ne joue plus, Je ne M’accroche plus… « Je Suis », Je vais faire en sorte d’être Moi, en Moi, sans Me chercher, sans fabuler, sans rien imaginer, sans vouloir absolument contacter quoi que ce soit. Je Me re-trouve Moi, avec Moi, en Moi….. Je Me re-trouve dans ce que « Je Suis » et Je peux enfin partager avec les Autres ce que « Je Suis », en Amour de Moi-même, en Amour de tous les Êtres, dans la simplicité, l’authenticité et l’intégrité. « Je Suis », « Je Suis » est « La Source », « Je Suis » est ce que « Je Suis » et Je ne joue plus à un Je Suis tronqué, erroné, mais aux ressentis véritable de ce que « Je Suis », Présence….. »…….

Présence en Vous mes Amis……….

Présence véritable……….

Présence en connexion………..

Présence de toute éternité……..

Retournement effectué………

Prise de conscience en l’instant-même……..

Prise de conscience en Amour de Moi-même, « Je Suis »……….

« Je Suis » est la Source-même de ce que « Je Suis »………..

« Je Suis » est l’ineffable attraction dans le flux et le reflux qui circule en Moi, sans que Je n’ai plus rien à faire d’autre qu’Être……..

Conscience…… Conscience créatrice……… Conscience qui crée……. Conscience qui ne doit plus être interférée par quoi que ce soit, et surtout pas la conscience humaine qui veut prendre le dessus dans sa quête de ce qu’elle a acquis………… Conscience exponentielle……..

Présence………

Présence en Toi mon Amie……..

Présence de toute éternité, véritable Présence………

Ouverture du chakra couronne……..

Ne cherche pas, reste en Toi, Présence………

Ouverture du chakra du 3ème œil…….

Ne contrôle rien, toujours Présence…….

Ouverture de l’expression véritable dans ce qui peut M’être impulsé au niveau du chakra de la gorge…… N’émets rien, toujours présence……….

Ouverture de l’Amour de Moi-même au niveau du chakra du Cœur………

Reste-Toi, Présence…..ne manipule rien……..

Présence simplement, simplement « Être »………. Présence…….

Respiration profonde ……. Présence…….

Ouverture de tous les autres chakras dans l’enracinement…….

N’émets rien, n’imagine rien, reste-Toi Présence……….

Je lâche tous contrôles, toutes demandes de compréhensions, toutes manipulations, tous conditionnements…….

Retour en Moi-même, retour en Soi…….

Réajustement……..

Réajustement de la pleine Conscience……….

Ne revient plus à ce que Tu as ressenti, à ce qui a été échangé, réajustement effectué. Point…..

« Je Suis ». Point…..

Je ne pense plus. Point…….

« Je Suis »…….

Présence….

C’est tout !

Je ne laisse plus mon mental prendre le dessus, Je ne cherche plus à Me brancher à droite et à gauche, Je ne sais où, et Je Me tiens droite…… Réalignement effectué…. Et il en est ainsi.

-  Isha  : Mahalo .

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Laurence  : Moi, J’ai des Parents qui sont vieillissants et Je les aide avec une sœur et ça prend beaucoup d’énergie, beaucoup de temps et ma question est : Comment ne pas se laisser envahir. Il y a des fois où J’y arrive bien et des fois Je n’y arrive pas.

-  Yawaeh  : Donc Tu Te laisses aller, Tu es Toi, en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ressens ce qui T’es insufflé en Toi pour le comprendre à d’autres niveaux et le dépasser, et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, ma chère Amie, Tu dois accepter ces Êtres comme Ils sont, Tu ne dois pas tomber dans le devoir absolu à ces Êtres, mais exprimer ta compassion, expanser ton Amour et ta Lumière et ressentir ce que Toi, Tu as à cœur de Leur apporter, sans ne rien subir, sans Te devoir, sans être accablée.

En ton Cœur, en Toi-même, ressens que Tu peux être présente quand Toi-même le ressens, que Tu peux être présente d’une toute nouvelle façon sans Te sentir redevable à ces Êtres. Alors dans cet Amour de Toi-même, dans la pleine Lumière que Tu Es, sans ne plus émettre aucune pensée d’accablement, de devoir, de questionnement, de penser que l’on Te rejettera si Tu ne Te dois pas à 100 % à ces Êtres.

Aucune pensée où si Tu prends du temps pour Toi, si Tu T’écoutes, Tu vas accabler encore plus ta Sœur biologique. Tu ne dois émettre aucune pensée qui ne soit pas dans l’Amour de Toi-même et de tous les Êtres, mais dans ta Lumière Te voir pleinement accomplie dans ce que Toi Tu veux vivre. Alors si Tu es sincère, si Tu es en Amour de Toi-même, si Tu n’émets aucune manipulation sur Autrui, si ton Cœur est sincère, si Tu es dans l’intégrité, alors des choses se manifesteront pour que les choses soient simplifiées et que Tu sois allégée.

C’est ainsi que l’Être crée au-delà de tout accablement dans la 3D, de tout accablement dans l’Humain. Cela est encore un peu difficile pour Toi, mais prends tous les jours du temps pour être Toi, en Toi, pour ressentir ce que Tu Es, pour T’accueillir, pour réapprendre à ne plus Te laisser gérer par ton mental et ta personnalité humaine. Et il en est ainsi pour le moment mon Amie. C’est ce que Je peux Te dire en l’instant, les choses peuvent évoluer, les choses peuvent changer et bouger si Tu Te permets de ressentir ce que Nous Te disons, ce que Nous T’insufflons, ce que cela veut dire. Fais-Toi aider. Et il en est ainsi.

-  Laurence  : Ma deuxième question… Cette semaine, J’ai le sentiment que si ma Maman partait, J’aurai l’impression qu’Elle M’abandonnerait et c’est un sentiment qui revient souvent.

-  Yawaeh  : Oui, oui, c’est un sentiment qui prend tous les Humains et il va falloir le dépasser et aller au-delà… Donc c’est pareil, Tu es là en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es complètement ouverte, Tu ressens ce que Yosuel T’impulse, « La Source » et ce que Tu Es dans « La Source » aussi et Tu laisses émerger de ta profondeur ce qui est à même de remonter, d’émerger pour l’intégrer et le dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, il Te faut avoir le courage de ressentir que ta Mère biologique n’est pas ta Mère, cela veut dire qu’Elle a vécu beaucoup de vies, Elle a eu beaucoup d’Enfants, qu’Elle reviendra dans de nombreuses vies, qu’Elle aura d’autres Enfants. Peux-Tu comprendre ce que Je veux T’insuffler en disant qu’Elle n’est pas ta Mère ? Elle est simplement, du point de vu biologique, un Être qui T’a permis de venir en incarnation, car pour venir en incarnation, il faut en passer par la naissance à travers un corps. Elle est ta Mère biologique, mais Elle n’est pas ta Mère ! C’est une Âme comme beaucoup d’Autres et qui poursuivra son chemin, honore-La pour T’avoir permis de venir ici en incarnation, honore-La pour tout ce que Vous avez vécu, car le choix de cette Mère biologique n’est pas anodin, Tu l’as choisie pour T’aider à comprendre bien des aspects de Toi que Tu n’as pas compris, dépassé dans tes vies passées.

Accepte maintenant qu’Elle puisse partir en paix sans que Tu La retiennes et qu’Elle puisse aller là où Elle doit aller avec un immense Amour, avec une Joie, car Tu sais que le retour à « La Source » permet à chaque Être de se délivrer de tout le poids de ce qui est vécu dans la densité sur cette Terre……..

Accueille-Toi maintenant, Toi !.......

Permets-Toi de ressentir que Tu n’as plus à retenir cet Être, que Tu n’as plus à être dans l’attachement, mais dans l’Amour véritable, l’Amour de Toi-même, l’Amour de cet Être, mais au-delà de ce que les Humains conçoivent de ce qu’est l’Amour, Amour inconditionnel, Amour de Soi, Amour de tout Être, dans le véritable Amour de ce qu’est la compréhension subtile, de ce qu’est la Vie, de ce qu’est la réalité, au-delà de cette réalité………

L’Amour inconditionnel est l’Amour de « Tout », sans conditions, sans attachements, sans liens, sans peurs, sans retenues, sans manipulations, sans conditionnements… : - « « Je Suis » est l’Amour de « Tout ce qui Est » sans ne plus Me confondre dans l’Autre, dans les Autres, sans ne plus Me nourrir de l’Énergie de l’Autre, des Autres, sans ne plus Me croire vidée de l’énergie de cet Être. »…qui à la fois se nourrissait de Toi et à la fois Tu Te nourrissais d’Elle.

Accepte de lâcher tous liens………

Accepte que Tu n’as plus à La retenir……

Accepte que Tu n’as plus à croire en ta Lignée familiale qui est un conditionnement Vous empêchant d’être Vous et surtout Vous amenant à vivre inlassablement ce que Vous avez créé et que Vous appelez karma, cela n’existe qu’au niveau de cette 3D et cela est un enfermement………..

Libération immédiate, si c’est ton choix……..

Libération immédiate de tous liens, si c’est ton choix……….

Libération immédiate de tous liens à cette Famille terrestre et à toute ta Lignée… : - « Je Me coupe de tous liens, car Je suis en réalité une Emanescence de « La Source » qui n’est en rien tout ce qui se vit dans cet hologramme de 3ème dimension, ce qui ne M’empêche pas d’aimer tous Ceux qui Me sont proches, mais d’une toute nouvelle façon, d’une façon plus vraie, authentique, intègre, sans ne plus subir Qui que ce soit, sans ne plus Me confondre dans Qui que ce soit, sans ne plus Me nourrir de Qui que ce soit. »…

Et il en est ainsi pour le moment, mon Amie. Nous y reviendrons, si c’est ton choix, une prochaine fois.

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Hélaraeth  : Alors, c’est un peu compliqué, c’est un peu comme Géraldine et MaAhé , quand on est revenu d’Hawaï, premier état général : compassion. Le maître mot que Je ressentais, c’était compassion pour les Gens, les choses, les situations, et J’ai l’impression que ça c’est refermé, Je Me suis coupé de mes ressentis et là globalement, si Je devais Me décrire, Je suis un peu comme un cosmonaute tout seul au milieu de rien. Alors c’est très cool, parce que Je flotte, Je suis nourri, logé, Je n’ai pas faim, Je n’ai pas soif, Je ne M’embête pas spécialement, mais bon OK, jusqu’à quand Je vais flotter dans le vide intersidéral… Voilà !

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose, donc Tu es Toi, en Toi, Tu sais maintenant, surtout Tu ne cherches pas à comprendre, Tu Te permets de laisser émerger de ta profondeur, d’accueillir, d’intégrer, de dépasser…

-  Yosuel  : Mon Ami, c’est très clair...

-  Hélaraeth  : Tant mieux !

-  Yosuel  : Tu as besoin de dépasser tout ce que Tu as cherché, c’est comme si Tu avais compris bien des choses, Tu avais compris bien des choses… : - « Et maintenant là-dedans où Je Me situe et qu’est-ce que Je fais ? »… C’est exactement ce que Nous sommes à même de Vous faire ressentir, et ce que Je Vous ai amené à ressentir hier dans la session, si Tu l’as ressenti, va T’amener alors à toucher ce que le Maître que Tu Es a à cœur de vivre et de créer ici en incarnation et bien au-delà.

Lâche ton Cosmonaute qui flotte dans l’espace……reviens en Toi……… Réécoute ce que Je Vous ai amené à ressentir en Te permettant de le ressentir, sans imaginer quoi que ce soit, sans rien chercher, sans rien contrôler, simplement dans un ressenti profond, et mets-le en pratique, vis-le, alors les choses s’exprimeront de plus en plus en Toi, c’est ce que Je peux Te dire en l’instant, car tout est dans cette clé, qui n’en est pas une, et tout est dans cet état d’être qui n’en est pas un, et Tu sais de quoi Je parle ! Je ne peux rien Te dire d’autre en l’instant, car c’est ce que Tu vas Te permettre de ressentir au-delà du ressenti en Toi qui va T’amener enfin à vivre ce que Tu Es, en lâchant tout ce qui T’a amené à Être ce que Tu Es en l’instant. Et c’est ainsi.

-  Hélaraeth  : Hévolayah Yosuel .

-  Yosuel  : Ha Lhy Ah à Toi mon Ami !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Anavalayah  : J’ai l’impression que jusqu’à maintenant, J’ai eu comme des piliers à l’extérieur de Moi et maintenant Je suis sur un autre pilier qui est plus à l’intérieur et que Je navigue encore entre ces deux aspects et ce n’est pas forcément très confortable. Quand on parlait de l’attachement tout à l’heure, J’ai senti qu’il y avait encore des attachements affectifs dont Je voudrai Me débarrasser...

-  Yawaeh  : On ne se débarrasse jamais de rien, on comprend, on ressent, on intègre, on…

- Anavalayah : Je voudrai M’alléger de ces aspects-là qui M’encombrent encore, comme si J’avais encore besoin de M’agripper à ces piliers extérieurs…

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous. Permets-Toi de ressentir en Toi, sans rien chercher, sans rien mentaliser, Tu Te permets de ressentir ce qui émerge…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu Te cherches entre ce qui est une certaine réalité extérieure, ce que Tu ressens de plus en plus en Toi et Tu ne sais pas réellement où donner de la tête. Pour cela il Te faut, non seulement passer des moments en Toi, des moments de calme, des moments où Tu Te permets d’Être, sans penser, sans rien chercher, sans rien forcer, jusqu’au moment où Tu vas ressentir que ce que Tu Es, Tu peux le vivre en lâchant l’extérieur, en ressentant que dans la pleine Lumière que Tu Es, dans ce flux et ce reflux, tout peut être ressenti et vécu selon ce que Toi Tu aspires à vivre, sans ne plus T’accrocher à Qui que ce soit, sans ne plus Te référer à Qui que ce soit, mais en étant Toi, pleinement Toi. C’est un cheminement intérieur qui demande de plus en plus la Présence. C’est ce que Je Te dirai pour l’instant. Et il en est ainsi.

Mes Amis, mes chers Amis, Je vais clôturer cette session…

-  Ayaweh  : Je voudrais encore M’exprimer… Déjà Je voulais remercier Yosuel du message par mail qu’Il M’a donné (après le voyage à Hawaï), parce que c’est vrai qu’il y a tout qui remonte pour de bonnes raisons, c’est simplement que J’ai encore un peu de difficulté à ce qui est lié à la peur matérielle, la peur du lendemain. Pour Moi, c’est un gros passage, parce qu’il faut que J’arrive à lâcher ça, et à ce moment-là Je sentirai qu’il y a de la place pour autre chose. Pour l’instant c’est récurrent, et ce WE, J’ai nagé dans la 3D… Voilà, c’est vraiment la peur du lendemain qui est présente et c’est comme une grosse montagne et J’ai du mal à aller au-delà !

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux. Tu es Toi, en Toi, Tu n’es pas dans le mental, Tu ne cherches pas à comprendre et Tu descends dans ta profondeur et Tu laisses émerger ce qui doit l’être...

-  Yosuel  : Mon Amie, ma chère Amie, grand Maître Ayaweh, c’est ce que Tu n’as plus à vivre, alors pourquoi cela perdure, parce qu’il y a un passage des plus difficiles où il T’est difficile justement de ne pas T’impliquer, de ne pas T’immerger dans une réalité que Tu crois encore être une réalité tangible qu’il faut prendre en compte. Cela est dû à ton incapacité à lâcher la partie humaine qui veut savoir comment les choses peuvent se dérouler, comment les choses peuvent trouver leur solution, comment les choses peuvent s’en venir au niveau de cette 3D, et c’est un total imbroglio. Tu ne peux pas trouver de solution et de résolution au niveau de ta partie humaine.

Il Te faut laisser émerger cette partie et accepter enfin que dans la toute Puissance en Toi, si Tu Te permets de ressentir, non seulement ce qui Vous a été dit aux quatre Maîtres révélés suite à votre demande sous l’arbre, le Maître Arbre, rappelle-Toi, ainsi que ce que Je Vous ai insufflé hier dans la session, et Yawaeh est entrain de Vous préparer un petit condensé de ce qu’est véritablement la clé qu’il Vous faudra ressentir en Vous, comme une vérité qui Vous amène à créer votre réalité au-delà de l’Humain.

Lorsque Tu Te permettras de ressentir profondément ce qui Vous a été impulsé à Hawaï, ce jour-là, comme ce qui a été impulsé hier, alors Tu sauras que dans la pleine Conscience de ce que Tu Es, dans ce flux et ce reflux qui circule en Toi et qui est la Puissance qui Vous amène à Vous réaliser dans tous les domaines, ici sur cette Terre et bien au-delà, alors Tu ressentiras et comprendras ce qu’est véritablement la Puissance de la Lumière, mais ta partie humaine a peur que cela ne soit pas ainsi que les choses puissent se créer.

Alors il Te faut avoir le courage de lâcher tout dans l’Humain et de ressentir ce que Tu Es et de Te permettre de le vivre, sans conditions, sans maîtrise, sans chercher, sans forcer, mais dans un ressenti en ce que Tu Es, sans même que Tu n’aies rien à faire d’autre que d’être en permanence dans ce ressenti, au-delà du ressenti, qui est une forte impulsion au-delà de toute manigance de ressentis.

Alors Tu comprendras que sans nuire à Autrui, sans intention sur Qui que ce soit, Tu as la Puissance en Toi qui, dans une impulsion fulgurante peut tout créer dans l’Amour de Toi-même, dans l’Amour de tous les Êtres, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », en transcendant toutes choses, toutes situations, sans ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit, mais simplement Te mouvoir dans la toute Puissance en Toi que Tu Es, où que Tu sois, avec Qui que Tu sois.

-  Hévoharaeth  : Hévoharaeth Je Suis, mon Amie, lâche tes peurs, tes incompréhensions, tes accablements, toute obsession du manque, de la non-réalisation, toute obsession que tout doit être vécu selon cette réalité terrestre………….

Réajustement effectué…….

Libre arbitre dépassé………..

Accusations vectorielles simulées dans différents plans, réajustés………

Accusations à différents niveaux, non-accessibles à l’Humain, mais répertoriés dans des différentiels vectoriels passés et manifestés, rééquilibrés, réintégrés, réajustés, dissous…………

Intégration de peurs vectorielles assujetties à toutes les conditions d’incarnation, de désincarnation, de déploiements au niveau de certains interstices dont Tu T’es impliquée en tant que Maître réajusteur tout en Te laissant aspirer dans une certaine spirale dimensionnelle qui n’est plus ce que Tu as à ressentir, à vivre, à subir, à expérimenter…….. Cela est reconsidéré, réajusté, rééquilibré, dissout........

Mon Amie retrouve-Toi, sois le Maître que Tu Es, ne Te laisse plus impressionner par les pensées suggestives, ressens ce que Tu Es, vis-le, en Nous laissant T’insuffler une réalité que Tu es à même maintenant de percevoir, de ressentir. Et il en est ainsi pour le moment, et Je Te retrouve, et Tu le sais, très bientôt et de toute éternité en Toi. Ha Lhy Ah à Toi.

-  Ayaweh  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth .

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Hévoharaeth .

-  Yosuel  : Mes Amis, cette fois-ci, Je clôture cette session, elle fut très puissante. Vous avez libéré bien des énergies, Vous avez élevé votre conscience en ce que Vous Êtes. Ne cherchez rien d’autre qu’à Être et Je Vous dis à très bientôt ! Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel .

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Relecture : Elamah

 Merci de tout Cœur à Vous MaAna et Elamah pour la transcription et la relecture de cette session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Chaponost du 30/09/2018.

Je Vous honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi