Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Partages de ce que Je veux exprimer par Yawaeh > Partage avec Yosuel sur une certaine réalité de ce qu’Est la Lumière

Partage avec Yosuel sur une certaine réalité de ce qu’Est la Lumière

mercredi 6 novembre 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage avec Yosuel sur une certaine réalité de ce qu’Est la Lumière

-  Yawaeh  : A la session n° 5 à Gradignan du 03/03/2012 – « Être Soi » - Phase 1 – Initiation, Yosuel Nous a dit à propos de la Lumière : - «  Ce que J’en dirai et qui s’en rapproche le mieux c’est que ce que Vous comprenez et imaginez qu’est la Lumière est en réalité plus une émission injectée par la Force émise en chaque Atome qui ressent ce qui Lui est impulsé pour Lui-même s’exprimer dans sa toute Puissance. C’est la Puissance-même de la Force Subatomique, c’est la Puissance-même de tout Atome, c’est la Puissance-même de la Puissance Métatronique . »…

Le temps a passé, et Je suis tombée sur cet extrait, et J’ai demandé à Yosuel une plus large expression maintenant que Je peux ressentir un peu plus en profondeur ce qu’Il M’impulse à ma juste mesure, bien sûr, et que J’ai à cœur de partager avec Vous.

-  Yosuel

Tout ce qui est conscient est Atome.

Tout ce qui se meut dans les expériences est Particules.

Tout ce qui est émit est la Puissance que Nous émettons pour Nous Atomes et pour toutes nos parties Particules.

Chaque Particule est une partie de l’Atome.

Tu es Atome et Tu œuvres avec tes propres Particules.

La Lumière est l’émission par chaque Atome, et c’est ce qui fait que tout se coordonne. Et c’est ainsi

La Force subatomique est ce que l’Atome Primordial exulte en Lui-même et que tous les Atomes expriment dans la Puissance-même dont Ils ressentent tout le Plan de toute « la Création » en se syntonisant dans l’exacte réalité de ce qui doit être exécuté. Et c’est en cela que tout se coordonne entre les Atomes et les Particules. Et il en va de même pour tout ce qui constitue les Force employées par les Maîtres Cristaux et tout ce qui résonne le Cristallin. Et en cela la Puissance Métatronique est l’exacte configuration de tout ce qui est émis pour que tout entre en synergie.

La « Fleur de Vie » est l’exacte réalité d’une configuration spécifique répondant à tout ce qui peut être maintenant la reproduction de l’ensemble des mesures dans cette réalité physique et non-physique, au point que tout peut alors se coordonner lorsque les Particules se syntonisent au Cœur-même de cette « Fleur de Vie » en un point focal où alors la Particule entre en synergie avec son propre Atome et Nous-mêmes.

Et c’est ainsi pour le moment.

Yosuel

(Le 06/11/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi